Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tatoue-moi sur mes bras, fais le du bout de tes doigts ♦ Luca Zucchini ♦ :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9582
Gallions : 336
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Dim 18 Avr - 22:38
Tatoue-moi sur mes bras, fais le du bout de tes doigts
«Juin 2020»


«Excusez-moi, vous avez déjà dû me croiser plusieurs fois, je suis moldu mais j’appartiens à l’Ordre mais j’aurais besoin de passer de l’Autre Côté. »

Le barman du chaudron toise le jeune homme qui lui fait cette demande, jauge la salle avant de soupirer en prévenant qu’il ne faudrait pas que ça ne devienne une habitude. Le moldu le suivit jusque dans la cour pour le voir tapoter les briques avec sa baguette pour que le passage vers le Chemin de Traverse ne s’ouvre devant les yeux émerveillés de Raphaël, toujours aussi fasciné par la Magie. Le français remercia une dernière fois le tenancier avant de s'engouffrer dans la rue marchande.

C’était la première fois qu’il se rendait seul sur le Chemin de Traverse. La première fois c’était avec Myrna O'Malley, pour chercher un cadeau pour Leah, qui avait pris la place de meilleure amie aux yeux de Raph depuis qu’il avait évincé Samuel de sa vie. Il y était retourné à plusieurs reprises pour retrouver Jaeden, cet ami sorcier qui lui avait forcé la mise en empêchant des machos de le faire monter de force sur une moto et qui avait accepté, avec l’aide de sa fiancée, d’apprendre à Raphaël à piloter une moto. Dernièrement, il y était allé avec Eirian et Nymphéa, pour faire une sortie tranquille pour manger des glaces. Ce n’était bien sûr qu’un immense stratagème pour forcer le moldu à se remettre les idées en place et d’assumer un peu plus certaines choses. Raphaël n’était pas seul, et il pouvait faire confiance à ses amis pour partager ses peines, ses secrets et ses peurs. Certaines choses peuvent et doivent rester secrets, mais il ne pouvait pas verrouiller son cœur au monde entier.

C’était il y a quelques semaines, en compagnie de ses deux amis qu’il avait pris la décision de faire ce tatouage. Il avait toujours la cicatrice encore fraîche de cette morsure que le molosse lui avait faite lors de l’assaut de l’Institut. La douleur s'était atténuée, grâce aux traitements magiques des médicomages, mais ils n’avaient pas osé refermer magiquement la plaie entièrement car c’était un moldu et qu’ils ignoraient les effets de tels sortilèges sur un non-sorcier. Raphaël garderait une cicatrice à vie, c’était officiel. Avoir une telle cicatrice qui déformait son corps risquait d'être sujet à questions. Ses amis proches de Londres savaient ce qu’il lui était arrivé. Mais concernant sa famille, et les autres personnes qui n’étaient pas au courant de son implication dans le Secret Magique, c’était une autre histoire. Comment allait-il pouvoir justifier cette blessure ? Il n’allait pas pouvoir masquer éternellement le haut de ses bras pour qu’il évite de lui poser des questions, l’été montrait le bout de son nez et il allait faire bien trop chaud pour ça. (N’est-ce pas Eirian ? )

Raph avait donc décidé d'essayer de masquer la cicatrice avec un tatouage. Les tatouages c’était cool. Pas cool dans le sens “Ouais mon gars, j’suis un Bad Boy” mais plus dans le sens artistique de la chose. Il paraîtrait qu’une personne tatouée était une personne sublimée. Et en tant qu’artiste, de l’audiovisuel certes, Raphaël ne pouvait que confirmer cette affirmation. Il ne comptait pas se couvrir le corps de tatouage, comme Jonas et Jaeden, mais ce n'était pas grave. C’était pas grave parce qu’il savait exactement ce qu’il voulait faire, et pourquoi il voulait le faire. Après son rencard avec Eirian et Nymphéa, il avait quitté ses amis pour se rendre au White Thestral, en leur prétextant qu'il avait un projet bien précis en tête mais qu'il ne pouvait pas leur en parler dans l'immédiat. Il avait déjà entendu parler de Luca, le meilleur ami de Jaeden qui était tatoueur. Le moldu savait qu’il pouvait avoir confiance en l’ami de son ami donc il n’avait aucune crainte sur ce sujet là. Il était impatient que le sorcier apprenne qu'il avait franchi ce cap là et qu'il s’était fait tatouer.

Cette fois c’est la bonne. Et pour cause, la première fois, c’était simplement pour parler de la possibilité et des modalités. Enfin non, à la base il comptait se faire tatouer, mais la blessure n’était pas assez cicatrisée. La Magie pouvait aider, mais si les médicomages n’avaient pas voulu refermer magiquement, ce n’était pas à lui de voir avec des personnes tierces pour le faire. Il avait donc été contraint d’attendre quelques semaines de plus avant de se présenter une fois de plus devant Luca. Il pénétra enfin dans le White Thestral et rejoignit le tatoueur avec qui il avait rendez-vous.

«Je suis là ! Comme prévu ! Tu n’as rien dit à Jaeden, j'espère ? J’ai hâte de lui faire la surprise ! »

Raphaël était tellement excité qu'il commençait déjà à se déshabiller.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Spoiler:



Tatoue-moi sur mes bras, fais le du bout de tes doigts ♦ Luca Zucchini ♦ TGJMiPbF_o
Tatoue-moi sur mes bras, fais le du bout de tes doigts ♦ Luca Zucchini ♦ Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Tatoue-moi sur mes bras, fais le du bout de tes doigts ♦ Luca Zucchini ♦ D9XJKsXQ_o


Tatoue-moi sur mes bras, fais le du bout de tes doigts ♦ Luca Zucchini ♦ Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1657
Gallions : 517
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Mar 20 Avr - 17:01

Tatoue-moi sur tes murs
Un futur à composer

Luca & Raphaël - Juin 2020, White Thestral

C’est samedi. Tu aimes les samedis parce que les samedis, c’est grosse murge au White Thestral et ça depuis des années. Depuis que vous êtes en Angleterre, c’est un des rituels auquel tu ne déroges pas parce qu’il permet de se retrouver ensemble, que la famille soit réunie et que vous vous amusiez tout en décompressant de la semaine. Lors de ces soirées, se joignent bien entendu Anjelica et Jaeden, parfois Adèle et Théodora, mais tu as alors l’impression d’être invincible avec eux. C’est ta famille, c’est ta raison de vivre et de te battre. Mais avant de pouvoir boire jusqu’à plus soif, avant de pouvoir faire tout cela, il y a ce rendez-vous avec Raphaël en début d’après-midi noté sur ton agenda et cela risque de prendre du temps. Tout l’après-midi en réalité.

Lorsque le jeune moldu s’est pointé un soir pour te parler tatouage, tu n’y as pas cru tes oreilles. Il faut dire que tu n’as pas l’habitude de tatouer d’autres personnes que les membres de la Cosa Nostra ou des connaissances de la famille. Mais Raphaël n’est pas n’importe quel moldu puisqu’il est un ami de Jaeden et d’Anje, et donc par conséquence, un de tes amis. Enfin ami, il ne faut pas exagérer, disons que tu es prêt à lui rendre ce service, parce que t’es sympa comme mec. Le jeune homme a été gravement blessé lors de l’attaque de l’Institut attaque dont tu s’es sorti sans la moindre égratignure d’ailleurs, parce que c’est ça, la Zabini attitude, et ouais les loosers désolé pour vous ; il a été mordu par les clébards que ces putains de Blood Circle ont lancé sur la foule déchaînée. Tu n’es pas certain que c’était la place de Raphaël d’être là malgré le fait qu’il semble impliqué dans le combat que mène les sorciers pour faire comprendre au monde moldu que vous n’êtes pas les méchants de l’histoire. Mais c’était peut-être ridicule de s’investir autant quand on a pas les capacités physiques pour se défendre, mais là c’est ton humble avis qui prévaut. Si Raphaël avait envie de se faire bouffer à chaque raid sorcier, entre guillemets, c’est son souci et non le tien. Lorsqu’il est arrivé au White Thestral il y a quelques semaines, avec l’envie farouche de te faire tatouer dans l’heure (déjà non mais le gars il croit que tu as que ça à faire ou quoi ?), tu as du réfréner ses ardeurs en lui disant que vu la gueule de sa blessure, cela n’allait pas être possible tout de suite. La cicatrisation n’était pas terminée et tu lui avais conseillé une crème pour favoriser celle-ci et accélérer le processus de guérison.

Tu es en train de préparer la salle, la porte ouverte sur le bar où quelques clients attendent qu’on serve leur café. Il faut dire qu’en journée, c’est souvent assez calme, ce qui te permet de tout installer jusqu’à l’arrivée du moldu qui ne tarde pas à se pointer. Tu viens à sa rencontre alors qu’il passe la porte du bar et lui fais signe de te suivre. Tu lui pointes le fauteuil dans lequel il s’assoit bien rapidement tout en commençant à se déshabiller. « Bah putain, t’es sacrément excité, on dirait moi lors de mon premier rapport sexuel. » ricanes-tu en regardant le jeune garçon. Tu secoues la tête : « Non, comme tu me l’avais demandé, je ne lui ai rien dit. » Tu sais garder un secret lorsqu’on t’en confie un. Et puis au final, tu peux comprendre qu’il veuille garder la surprise pour ses proches. Un tatouage, ce n’est jamais anodin. Après, qu’il ne compte pas rivaliser avec Jaeden, il n’existe personne au monde de plus tatoué que lui. Il n’est jamais surpris de rien à ce niveau-là. Quoi que… Le modèle pensé par Raphaël est simplement magnifique. Tu avais réfléchi longtemps à ce qu’il souhaitait et tu avais réalisé plusieurs croquis avant d’arriver au modèle qui lui plaisait. Un tatouage en deux parties, ce n’est pas si commun. Les deux avant-bras du jeune homme seront bientôt recouverts d’un magnifique Phenix qui s’échappe de sa cage. Tu as rapidement compris qu’il avait un lien avec l’Ordre du Phénix mais tu n’as jamais posé de question, ce n’est pas le genre de la maison de questionner les amis.

Tu lui montres le dernier croquis réalisé par tes soins et lui demandes : « On part toujours sur ça ? J’ai rajouté des ombrages ici et là. » Tu lui montres les endroits où tu as accentué l’ombre et les floutages pour rendre le tatouage plus vivant, plus intéressant. Tandis que Raphaël vérifie que tout lui convient, tu attrapes son bras et vérifies sa cicatrice : « C’est nickel pour tatouer, cela a bien cicatrisé. » Tu commences par nettoyer la peau de Raphaël pour la préparer à l’aiguille qui va bientôt mitrailler sa peau, il est probable qu’il fasse moins le malin lorsqu’il verra la taille de l’aiguille.

KoalaVolant


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9582
Gallions : 336
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Lun 17 Mai - 14:05
Tatoue-moi sur tes bras, fais le du bout de tes doigts
«Ça te pose un problème si je filme avec ma caméra ?»


Luca repéra rapidement Raphaël lorsque ce dernier pénétra dans le bar et lui fit signe de le suivre jusque dans le salon de tatouage. Raph avait connu le White Thestral bien plus bondé que ça. C’était plutôt calme, il n’y avait que quelques clients et le bruit de la bouilloire qui sifflait pour signaler au barman qu’il pouvait finir de préparer du café dans une cafetière à l’italienne. À peine assis sur le fauteuil, le moldu commença à se déshabiller sous les remarques du tatoueur, amusé.

«Bah quoi, il faut pas que j’enlève mon haut pour le tatouage ? »

Le sorcier lui confirma qu'il n'avait rien dit à Jaeden pour conserver la surprise. Il lui montra ensuite le modèle qu’il avait dessiné d’après ce que le français lui avait décrit la fois d'avant. Raph craignait de voir un dessin abstrait, bourré de polygones aux formes incompréhensibles que seul l’artiste pouvait comprendre. Crainte idiote, parce qu'il avait remarqué au passage d'autres croquis de l'italien. Au final Luca lui présenta donc un majestueux phénix qui s’échappait de sa cage. Un dessin en deux parties, prévu sur les deux bras du jeune homme qui, collés l’un à l’autre ne font qu’une seule et même œuvre. Il était…

«Parfait !»

Le moldu s’extasia devant le coup de crayon de Luca pendant que ce dernier observait la cicatrisation de sa blessure. Il constata que c’était prêt pour le tatouage et que ça avait suffisamment bien cicatrisé. Il commença donc par désinfecter la peau.

«Tu sais comment tu vas t’y prendre pour incorporer le dessin pour cacher la cicatrice ?» Il ne cherchait pas à être irrespectueux ou insulter le travail du tatoueur, mais Raph trouvait que sa demande était assez particulière et il n’était donc pas certain que ça soit quelque chose de facilement réalisable. «Après c’est pas très grave si on la voit un peu. Ton dessin est magnifique, on ne regardera que lui. Je pensais pas que tu cernerais aussi précisément ce que je voulais.»

Évidemment, c’était le boulot du tatoueur, il était censé comprendre et retranscrire ce que ses clients voulaient. Mais c'était impressionnant, aux yeux du jeune homme, de constater le résultat et il avait hâte de le voir gravé sur sa chair. S’il avait été plus objectif, il se serait rendu compte que c’était tout à fait normal, puisque Raphaël et Luca avaient passé un long moment à discuter du projet de tatouage du moldu. Ce dernier avait pu prendre pas mal de temps pour expliquer ce qu’il voulait, et pourquoi il le voulait. Le faire à l’emplacement de la cicatrice, ce n’était pas un choix anodin. Outre le côté esthétique, ça avait un symbole fort. La blessure était une des conséquences de cette Guerre idiote. Cette Guerre qui forçait les gens à se refermer sur eux-même, dans une prison de peur, dans une Cage. La peur de mourir, de perdre un proche. Mais aussi la peur de décevoir, de blesser. La Cage ouverte, c’était la libération. La libération physique, évidemment, mais pas que, c’était également la libération des mots. Le fait de dire à ceux qu’on aime, qu’on les aime. C’était les langues qui se déliaient pour confier ses peurs, ses craintes, ses secrets. C’était l’abolition du régime de terreur qui poussait chacun de nous à se taire et à tout garder pour soi. L'évasion du Phénix avait une interprétation qui était des plus explicites. Quand au fait d’avoir le tatouage en deux parties, sur les deux bras, c’était parce qu’on ne pouvait pas avancer seul. On avait besoin d’autres personnes pour achever un tel projet. La Confiance et la Coopération étaient des choses primordiales pour aller de l’avant.

«Au fait, j’y connais rien, mais ça va se passer comment ? Tu vas faire une anesthésie locale ? J’voulais savoir aussi, pour le paiement, tu acceptes les Livres Sterling si je n’ai pas assez d’argent sorcier pour te régler aujourd’hui ? J’ai essayé de prévoir assez large, mais comme les tarifs sont à l’heure, si j’ai bien compris, j’ai peur de ne pas avoir assez. Ah et un dernier truc… » Il dégagea son bras de l’emprise de Luca pour fouiller dans son sac. «Ça te pose un problème si je filme avec ma caméra ? J’aimerai pouvoir immortaliser ce moment ! Enfin bon, ça sera immortalisé sur ma peau, mais c'est intéressant de voir les différentes étapes. T'en penses quoi ?»


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Tatoue-moi sur mes bras, fais le du bout de tes doigts ♦ Luca Zucchini ♦ TGJMiPbF_o
Tatoue-moi sur mes bras, fais le du bout de tes doigts ♦ Luca Zucchini ♦ Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Tatoue-moi sur mes bras, fais le du bout de tes doigts ♦ Luca Zucchini ♦ D9XJKsXQ_o


Tatoue-moi sur mes bras, fais le du bout de tes doigts ♦ Luca Zucchini ♦ Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1657
Gallions : 517
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Ven 21 Mai - 23:53

Tatoue-moi sur tes murs
Un futur à composer

Luca & Raphaël - Juin 2020, White Thestral

Tu es amusé de voir à quel point Raphaël est excité et attend avec impatience que tu tatoues un motif à l’encre indélébile sur sa peau. C’est souvent ainsi lors de premiers tatouages en réalité. Même si celui que tu portes au bras est l’unique que tu possèdes, tu as remarqué que la plupart des personnes que tu tatoues reviennent quelques jours après pour un second, puis pour un troisième, voire davantage pour les plus férus. Personnellement, personne ne dépassera jamais Jaeden en la matière mais il est vrai que tu prends plaisir à marquer la peau des clients. Lorsque ton meilleur ami t’a présenté Raphaël, tu as rapidement accepter de tatouer le modèle qu’il désirait : une cage et un Phénix, tout un symbole pour lui. Tu as accepté par pur philanthropie vous y croyez vous? : déjà parce que, en tant que pote de Jaeden il a le droit à un passe-droit -bah oui, tu ne tatoues pas n’importe qui-, de plus le motif choisi par le moldu était intéressant et t'a plu, et enfin c’était un beau moyen pour lui de camoufler cette blessure infligée par les chiens fous du Blood Circle. Te concernant, même si tu n’as que faire de la guerre entre Mangemorts et Ordre du Phénix, tu n’en demeures pas moins que tu n’es pas d’accord avec les agissements des Blood Circle, encore moins quand cela blesse des moldus innocents. Enfin bon, quoi qu’il en soit, lors de ce fameux raid, Raphaël avait hérité d’une bien jolie blessure. Te concernant, pas une seule égratignure au compteur mais tu te promets de ne pas en parler au moldu, il pourrait se sentir rabaissé, voire même carrément nul même si c'est la vérité. Même si en soi, tu n’approuvais guère ce genre de mission kamikaze. Il avait été idiot mais bon, que veux-tu, peu ont ton génie. « Ce n’était pas forcé, ton tatouage est sur l’avant-bras, pas sur l’épaule ou le buste. Mais t’inquiète, je vais pas mater. » ricanes-tu lorsqu'il te demande s'il a eu tort de se dévêtir. Il faut dire que Raphaël n’est pas très malin, ni voluptueux, donc il ne t’intéressait pas du tout.

Tu confirmes à Raphaël n’avoir rien dit à Jaeden et un sourire satisfait s’installe sur les lèvres du français ; il tient vraiment à ce que la surprise soit complète. C’est amusant comme les gens veulent toujours surprendre les autres. Le croquis que tu as effectué sur la base des souhaits du moldu semble lui plaire également. Tu es ravi que cela lui plaise, il faut dire que tu as passé quelques heures dessus pour que cela soit parfait et à sa convenance. Tu aimes les choses bien faites comme Théodora. Pendant que tu examines sa blessure, celle qu’il souhaite masquer, Raphaël te demande comment tu comptes t’y prendre pour couvrir la cicatrice et tu attrapes le dessin pour lui montrer. « Je vais me servir de l’armature de ses ailes, ici et ici. Limite la cicatrice va donner du relief, ça va être top, ne t’en fais pas. » Tu tentes de le rassurer tandis que tu nettoies sa peau, bientôt elle sera mitraillée par une aiguille sans relâche. Tu passes également une crème anesthésiante pour tenter de calmer la douleur mais cela ne l’empêchera pas. « Ravi que ça te plaise en tout cas. » conclues-tu, pensant que la conversation va s’arrêter là et que tu vas pouvoir commencer à travailler tranquillement. Tu l’avoues, tu aimes bosser en silence parce que tu te mets dans ta bulle et que tu ne penses plus à rien. Cela te permet aussi te garder toute ta concentration, toute ton attention.

Raphaël n’est pas de cet avis puisqu’il réouvre la bouche dix secondes plus tard, te posant mille et une questions. Celles-ci sont légitimes alors tu te contentes de lui répondre le plus précisément possible. « Bah la crème que je viens de te mettre va atténuer un peu la douleur mais tu sentiras quand même. On peut pas faire d’anesthésie locale, la peau serait toute molle et ça irait pas pour tatouer. Et puis je suis pas médicomage, je sais pas comment tu peux réagir à un produit comme ça. » réponds-tu tranquillement tandis que tu prépares les aiguilles et enfiles tes gants après avoir désinfecté le matériel. « Comme tu veux pour le paiement, j’accepte les deux. » dis-tu, concis. Il faut dire que la Cosa Nostra a de l’influence des deux côtés, que ce soit côté magique et sorcier, tout comme le Thestral Motor d’ailleurs. Peu importe dans quelle monnaie il te paiera, cet argent sera blanchi les affaires sont les affaires. Alors que tu t’apprêtes à débuter, tu soupires lorsqu’il se dégage pour farfouiller dans son vieux sac moche. Tu te redresses sur ton tabouret et croises les bras autour de ta poitrine, légèrement agacé. Tu te contiens parce que c’est un pote de Jaeden mais putain, il est agaçant non ? Tu le regardes sortir une caméra et tu fronces les sourcils à sa demande saugrenue. « Euh ok mais tu me filmes pas et tu me mets pas sur votre informatique là, internet truc muche. » Tu souris doucement : « Ouais, je sais, dommage, ma tête rend si bien en vidéo, t’aurais buzzé de fou. » Une bombe atomique sur la caméra, bien sûr que ça aurait fait boum vous avez vu le jeu de mot ? c’est marrant non ? Allez riez un peu s’il vous plaît ! Tu attrapes l’aiguille et tu demandes : « On y va ? Je commence par la cage, c’est plus simple et cela t’habituera à la douleur. Tu auras plus mal sur l’autre à cause de la cicatrice je pense. » Tu te rapproches de lui et lui demandes l’approbation pour débuter. Quelques secondes plus tard, l’aiguille mitraille enfin la peau blanche de Raphaël, bientôt à jamais marquée par une multitude de traits à l’encre inaltérable.
KoalaVolant


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9582
Gallions : 336
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mer 16 Juin - 15:47
Tatoue-moi sur tes bras, fais le du bout de tes doigts
«Blablabla. T'es Ambassadeur askip ? Blablabla»


Raphaël s’était montré un peu trop impatient. Avec du recul, c’était logique qu’il n’avait pas spécialement besoin de se dévêtir entièrement. Lorsqu’il demanda s’il avait tort de se déshabiller, Luca lui répondit que ce n’était pas indispensable mais qu’il n’avait pas de soucis à se faire, l’Italien ne le materait pas.

«Parce que ça t’arrive souvent de mater tes clients pendant que tu tatoues ? »

Le jeune homme installa rapidement la caméra et s’intéressa ensuite à la manière dont le sorcier allait s’y prendre pour que le dessin se marie parfaitement avec la cicatrice pour la cacher. Le tatoueur lui expliqua qu’il allait utiliser les armatures des ailes à plusieurs endroits pour les incorporer au tatouage. Il ajouta que ça donnerait même du relief au dessin.

«Dis comme ça, ça a l’air encore mieux que ce que j'imaginais..»

Le moment où la chair de Raphaël allait subir les attaques répétées de l’aiguille allait bientôt commencer. Cependant, le moldu s’interrogea sur plusieurs choses. Est-ce qu’il allait être anesthésié ? Comment allait se passer le paiement ? L’ami de Jaeden répondit assez calmement à ses questions. Pas d’anesthésie, car ça risquait d’altérer la texture de la peau pour le tatouage et ça ne rendrait pas pareil. Quant au paiement, il n’y avait pas de soucis pour combler avec des Livres Sterling, Luca acceptait les deux. Le sorcier était cependant un peu plus sceptique concernant la caméra, mais accepta quand même, à condition qu’on ne le voit pas et que Raph ne le diffuse pas sur Internet.

«Non t’en fais pas, c’est juste pour montrer à des amis. J’ai un pote moldu qui est à peine moins tatoué que Jaeden, il va être soufflé que je me fasse tatouer.»

Un salon de tatouage dans le fond d’un bar où le tatoueur Italien un peu taciturne ne pose pas trop de questions sur l’argent, Raphaël se croirait presque dans une planque de la mafia. Bien sûr, le français savait que les courses de motos que Jaeden, sa fiancée et leur groupe d’amis motards organisaient étaient totalement clandestines, mais c’était bon enfant. Luca finit par lui demander s’ils pouvaient commencer.

«Oui, je suis prêt.»

L’italien lui précisa qu’il allait commencer par la cage, pour qu’il puisse s’habituer à la sensation. Il le prévint également que la partie où il y aura la cicatrice sera probablement plus douloureuse.

«À mon avis, ça sera pas plus douloureux que la morsure de ce clébard qui m’a confondu avec le talon du dernier jambon de la Terre. »

Le tatoueur demanda une dernière fois l’approbation de Raphaël avant de commencer. Le jeune homme acquiesça et le travail débuta. Il serra les dents la première fois que l’aiguille pénétra sa chair. La douleur était largement supportable, mais ça restait désagréable. Il resta silencieux en tentant de penser à autre chose. Comment en était-il arrivé là ? Comment l’insouciant Raphaël Millet en était-il venu à devoir masquer une cicatrice à son bras, causée par les chiens de guerres du Blood Circle ? Si un an plus tôt on lui avait prédit qu’il serait investi pour une cause au point d'être blessé, et peut-être de mourir, pour elle, il ne l’aurait jamais cru. Et pourtant le voilà… Tout ceci était réel. La magie, la guerre, les morts. Il avait quitté l’insouciance des jeux et se retrouvait impliqué dans le monde réel. Il faisait de son mieux pour montrer sa vision du monde. Un monde où sorciers et non-sorciers vivaient en paix. S’il pouvait côtoyer des sorciers, pourquoi tout le monde ne le ferait pas ? Pourquoi établir des lois visant à éliminer le monde magique ? Pourquoi le peuple laissait faire pareilles choses ?

Il avait choisi d’être la voix moldue non-officielle des sorciers, et il en payait le prix. Sa chaîne YouTube était supprimée et il avait probablement, une fois de plus, échappé à la mort de justesse. On avait du mal à le prendre au sérieux… Que ça soit sur internet où il défendait la cause des sorciers, ou même au sein de l’Ordre où il voulait des relations plus pacifiques entre sorciers et moldus. La paix n’était pas pour demain. Il repensa à la conseillère, Elyssa Rosier, qui lui avait suggéré de postuler pour être un Ambassadeur au sein du conseil. Même si le moldu avait été flatté, il avait rejeté l’offre. Est-ce qu’un moldu avait le droit de prétendre au rang d’Ambassadeur ? Et si c’était le cas… N’y avait t’il pas de personnes mieux placées, comme Anita McThrew, qui était à la tête de l’Ordre Moldu ?

Avec les mois, il avait eu l’occasion de réfléchir à cette proposition. Il se sentait inutile au sein de l’Ordre. Il n’était rien, il n’était personne. Et si le statut d’ambassadeur donnait du poids à ses paroles ? Et si on commençait à écouter ce qu’il avait à dire si les gens savaient que le conseil avait confiance en lui ? S’il pouvait éviter que des tueries inutiles, comme celle de février, aient lieu, ça serait une grande avancée. Un coup d’aiguille un peu plus douloureux que les autres le tira de ses pensées.

«Ouch… » Un pensée traversa l’esprit du jeune homme. «Dis moi Luca… Il me semble qu’on m’a dit que tu étais Ambassadeur au sein du conseil. Ça se passe comment, c’est compliqué pour faire la demande ? Et une fois ambassadeur, t'es censé faire quoi ?»


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Tatoue-moi sur mes bras, fais le du bout de tes doigts ♦ Luca Zucchini ♦ TGJMiPbF_o
Tatoue-moi sur mes bras, fais le du bout de tes doigts ♦ Luca Zucchini ♦ Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Tatoue-moi sur mes bras, fais le du bout de tes doigts ♦ Luca Zucchini ♦ D9XJKsXQ_o


Tatoue-moi sur mes bras, fais le du bout de tes doigts ♦ Luca Zucchini ♦ Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1657
Gallions : 517
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Lun 19 Juil - 22:39

Tatoue-moi sur tes murs
Un futur à composer

Luca & Raphaël - Juin 2020, White Thestral
Tu souris en entendant ce que Raphaël te répond sur le fait de mater. Il faut dire que tu ne te prives pas pour te rincer l’œil quand tu le peux mais bon, que le jeune homme se rassure, il n’est franchement pas ton genre. Pas du tout même. Il lui manque de sacrés atouts bien situés. Et étant donné ce que tu vois actuellement, Raphaël est loin de les posséder. « Certains oui, mais t’inquiète pas, t’en feras pas partie. » dis-tu en ricanant doucement. « T’as pas ce qu’il faut. » Tu ajoutes : « Cela ne m’empêche pas de demeurer très professionnel. » Tes tatouages sont toujours réalisés à la perfection. Peu importe que la nana soit super bien gaulée et que tes yeux lorgnent outrageusement sur sa poitrine ou sur le creux de ses reins ; il n’empêche que chaque client ou client est toujours reparti satisfait du White Thestral.

Les précisions sur le tatouage passées, tu tentes de réassurer le jeune homme et cela fonctionne. Raphaël semble ravi de ce que tu proposes de faire pour lier le tatouage à la vilaine cicatrice qu’il tente de dissimuler. Il faut dire que c’est le but premier de l’encre noire sur sa peau donc tu t’es évertué à trouver la meilleure solution, celle qui permettra au jeune homme de camoufler sa blessure tout en ne l’oubliant jamais ; elle fera bientôt partie de lui et de l’histoire du tatouage. Tu aimes bien ces demandes : ce n’est pas si souvent que cela qu’on cherche à embellir une blessure mais tu trouves l’idée foutrement belle. Ne pas faire disparaître la cicatrice mais la sublimer au travers d’un dessin à jamais gravé dans l’épiderme, voilà ce que cherche Raphaël et les autres clients comme lui. « Ravi que cela te plaise. » Après quelques banalités échangées notamment sur le mode de paiement et sur la gestion de la douleur, le moldu fit une demande un peu particulière : il souhaitait filmer le truc. Filmer le moment où tu allais marteler sa peau. Tu n’as rien contre même si tu n’as franchement pas envie de te retrouver sur l’internet, le lieu où les moldus se retrouvent pour diffuser des choses inutiles. Non pas que tu ne souhaites pas que le monde entier admire ton sublissime visage et ton incroyable travail, cela n’est pas ça, mais tu n’as pas envie de te retrouver à devoir justifier cette activité qui n’est pas tellement déclarée et qui n’est qu’un passe-temps par-dessus le marché. Pas envie de te retrouver avec des dizaines de clients qui souhaitent passer entre tes mains expertes comprenez ce que vous voulez « D’accord pas de problème. C’est vrai que la première fois, c’est un moment dont on se souvient. » Cela indique aussi à quel point l’on devient accro ou non à ces aiguilles. Si l’on regarde Jaeden, effectivement, on peut sans contexte dire qu’on en veut toujours davantage. Mais si l’on regarde ta sœur et toi, on se rend compte rapidement à quel point certaines autres personnes restent plus sobres. Toi-même, seul le tatouage de la Cosa Nostra vient noircir ta peau. Anjelica en possède un autre que tu lui as fait à la mort d’Andréa mais rien d’aussi voyant que Jaeden. Les gens réagissent différemment. « Après notre rendez-vous, tu sauras assez vite si tu en veux d’autres ou non. Cela t’apparaîtra assez rapidement. » Sur ces bonnes paroles, tu commences ton travail. L’aiguille martèle enfin la peau du jeune moldu et tu mets Raphaël en garde sur la douleur mais il fait son gros dur en rappelant que la morsure du chien qui lui a valu son petit séjour dans la salle de tatouage est sans doute bien plus douloureuse, ce qui est probablement vrai après tout. Te concernant, tu as échappé sans problème à ce clébard donc tu ne sais pas ce que ça peut faire de sentir les crocs de l’animal dans sa chair. Pas de chance pour Raphaël.

Le silence s’installe ensuite et tu travailles religieusement, avec précaution, méticuleusement. Tu aimes cette ambiance tranquille où rien ne vient troubler ce que tu fais, où rien ne vient troubler cette quiétude et ta concentration. Tes pensées divaguent loin tandis que la cage prend doucement forme sur le bras de Raphaël. Les traits sont fins, délicats, épurés et tu te félicites d’être si bon. Raphaël gigotte à un moment où une aiguille touche probablement une veine, rendant le coup d’aiguille plus douloureux. « Désolé. » dis-tu sans le penser vraiment. C’est le revers de la médaille pour une œuvre de qualité, il faut passer par là et par la douleur. Tu relèves l’aiguille de la peau de Raphaël et ta tête se tourne vers lui lorsqu’il t’interroge bien soudainement sur le Conseil d’administration. Tu gardes une expression neutre et te repenches sur le tatouage pour ne pas qu’il puisse lire tes réactions. Tu détestes le Conseil. Tu hais ce qu’ils sont, tu hais comment tu dois les servir. Comment être neutre sans griller ta couverture ? En mentant, bien évidemment. Il allait falloir user de supercherie. Par chance, c’est une de tes qualités. « C’est Jae qui te l’a dit ? » Cela t’intéresse de le savoir. « Cela ne fait pas très longtemps que j’en fais partie. Seulement depuis quelques semaines en réalité. » Depuis ton retour d’Italie. Tu avais rapidement eu envie de défaire Anjelica de cette obligation. « Disons que le Conseil était intéressé par ce que notre entreprise pouvait leur apporter en tant que boîte qui fonctionne bien et qui a un lien entre les deux mondes. » Ce n’est pas totalement la vérité mais tu dois bien t’en arranger. « Anje avait été approchée et faisait déjà le lien entre eux et nous, j’ai repris le relais à mon retour. Cela s’est fait assez naturellement. Le Conseil recherche des ambassadeurs donc il suffit simplement de te présenter et d’expliquer ce que tu peux apporter à la cause. » Cause dont tu te fiches éperdument en réalité. Rien ne t’intéresse en dehors de ton propre business et de la protection de ta famille. « Disons que pour le moment, je prends mes marques. Je dirige une entreprise qui emploie de nombreux sorciers que ce soit sur le Thestral Motor ou le White Thestral, ils me demandent notamment mon avis sur la poursuite de la gestion des entreprises dans le contexte de crise qu’on traverse. Ils ont finalement besoin de personnes qui sont proches des réalités de terrain et qui collaborent côté sorcier et côté moldu. » En fait, ça, c’est le côté officiel. Il y a bien évidemment tout le côté officieux avec certaines demandes de transports délicates et illicites mais étrangement, le conseil s’en arrange bien quand c’est à son avantage. Avoir les pieds et mains liés à cause de ce connard de William, voilà où vous en êtes rendus. Tu demandes : « Pourquoi cette question ? » On ne pose jamais de telles questions au hasard et tu t’interroges sur les motivations du jeune français sur ton rôle au conseil.
KoalaVolant


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9582
Gallions : 336
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Jeu 26 Aoû - 19:26
TATOUE-MOI SUR TES BRAS, FAIS LE DU BOUT DE TES DOIGTS
«Je t'aime copaine (oui pas d'idée de citation je suis au tel, ça me saoule de chercher Tatoue-moi sur mes bras, fais le du bout de tes doigts ♦ Luca Zucchini ♦ 233741475


Le tatoueur avoua à Raphaël qu’il n’avait pas peur de mater ses clients, et ses clientes, pendant qu’il les tatouait, tout en restant très professionnel,  mais que Raphaël n’avait pas de soucis à se faire pour ça : il n’avait pas ce qu’il fallait.

«Et qu’est ce qu’il… Oh… Je vois.» Raphaël venait de comprendre. «D’accord.»

La parenthèse étant fermée, ils se concentrèrent sur le tatouage. Luca répondant aux questions de Raphaël sur le sujet. Luca n’arrêtait pas de montrer qu’il était ravi que le projet plaise à Raphaël. Raphaël demanda quelques précisions auxquelles le sorcier ne se fit pas prier pour y répondre. Finalement, au moment de commencer, il lui demanda s’il pouvait filmer la scène. Bien que réticent de prime abord, le tatoueur finit par céder, concédant qu’une première fois, c’était un moment dont on doit se souvenir. Le français avait hâte de montrer à Jonas que lui aussi s’était fait tatouer. Luca lui confia qu’il saura très rapidement si le moldu allait vouloir d'autres tatouages après celui là, que c’était une évidence qui allait rapidement lui apparaître. Raph fut mis en garde à propos de la douleur que l’aiguille allait lui faire quand elle attaquerait sa peau, mais il répliqua que ça ne pouvait pas être pire que les crocs de ce chien qui était prêt à le becter vivant.

Le travail de précision commença. La douleur était présente, mais comme l’imaginait Raph, ce n’était rien d’insurmontable. Quelques coups d’aiguilles le firent grimacer de temps à autre, mais le jeune homme choisit rapidement de se perdre dans ses pensées pour ne pas à avoir à se concentrer sur la douleur. Il repensait à comment il en était arrivé là, de simple étudiant en audiovisuel il s’était retrouvé à rejoindre un camp dans cette guerre. Il repensait à comment le Monde pouvait laisser le Blood Circle agir ainsi. Et surtout, il repensait à cette proposition de devenir Ambassadeur au Conseil que Elyssa Rosier lui avait faite plusieurs mois plus tôt. Il ne se sentait pas le plus légitime à ce poste, mais il devait avouer que la Conseillère avait de bons arguments. Il était forcé de reconnaître qu'il était investi pour la paix entre Sorcier et Moldus : il n’était pas un combattant mais il utilisait d’autres moyens pour cette guerre.

Un coup d’aiguille douloureux le ramena à la réalité. Qu’est ce que ça voulait dire d’être Ambassadeur ? Raphaël, curieux, avait eu l’occasion de farfouiller la liste des noms des ambassadeurs et était tombé sur celui de Luca. Le jeune homme s’était dit qu'il pouvait profiter de la situation pour avoir des réponses à certaines de ses questions sur le statut d'ambassadeur.

Il répondit par la négative lorsque Luca lui demanda si c'était Jaeden qui lui avait dit pour le conseil. «J’ai eu l’occasion de jeter un œil au registre.» Il y avait également un autre nom qui l'intéressait dans la liste ; la curiosité n'avait pas été son seul moteur.

Le sorcier expliqua ensuite plus en détail comment il en était arrivé là. Apparemment, c’était le Conseil qui les avait approchés parce que le Thestral Motor touchait aux deux mondes.

«Ils sont au courant pour les courses ?»

Raph savait que la plupart de ces courses étaient illégales. Est-ce que le Conseil l’ignorait, ou est-ce qu’ils fermaient les yeux ? Le sorcier continua ses explications. Pendant qu’il était à l’étranger, c’était Anjelica qui gérait la maison et le lien entre le conseil et le garage. Le Conseil d’Administration Sorcier cherchait des ambassadeurs pour qu’un maximum d’opinions soient représentées, il suffisait de se présenter en ayant quelque chose à apporter. Le conseil avait besoin de personnes qui collaboraient entre sorciers et moldus. La poitrine de Raphaël se serra. Il comprenait un peu mieux la proposition d’Elyssa Rosier quelques mois plus tôt.

«Je vois… Intéressant.»

Le tatoueur lui demanda pourquoi cette question sur ce sujet précis.

«Oh… Je voulais comprendre un peu mieux. Je suis d’une nature assez curieuse.» C’était vrai. Raph était bien du genre à poser des questions juste pour satisfaire sa curiosité. «Mais c’est vrai que c’était plutôt intéressé pour le coup. Ce n’est un secret pour personne que j’appartiens à l’Ordre du Phénix, du moins à la branche moldue.» Quand Raphaël parlait de secret, c’est qu’il ne le cachait pas aux sorciers. Ceux qui ne le savaient pas, c’était uniquement parce que ce n’était pas venu sur le tapis, mais il ne cherchait pas à masquer cette information. «Il y a quelques mois, j’ai eu une… euh… discussion ? Avec Elyssa Rosier, représentante de l’Ordre du Phénix au sein du Conseil d’Administration.» Une discussion… Ils s’étaient croisés en coup de vent et Raph avait enchaîné maladresses sur malentendus. Malgré ça, Elyssa trouvait que la manière que le moldu menait le combat méritait plus de visibilité. «Elle trouvait que mon implication au sein de l’Ordre et la Paix avec les moldus méritait d’être prise plus au sérieux, et qu’il serait pertinent que je postule pour devenir Ambassadeur.» Le moldu grimaça sur un nouveau coup d’aiguille un peu douloureux. Luca continuait son travail, imperturbable et professionnel.  «Ouh, je l’ai sentie celle-là. » Il reprit. «J’ai refusé l’offre. Je jugeais qu’il y avait plus méritant et légitime que moi, même parmi les moldus de l’Ordre.» Anita McThrew, pour ne citer qu’une personne. «Mais je dois avouer que cette offre est restée dans un coin de ma tête. J’aime pas les responsabilités, mais si personne ne veut les prendre… Et puis j’ai un peu peur. Les moldus ne sont pas les personnes les mieux vues du côté sorcier. Je serais pas trop à l’aise, surtout avec un certain groupe de sorciers… »


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Tatoue-moi sur mes bras, fais le du bout de tes doigts ♦ Luca Zucchini ♦ TGJMiPbF_o
Tatoue-moi sur mes bras, fais le du bout de tes doigts ♦ Luca Zucchini ♦ Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Tatoue-moi sur mes bras, fais le du bout de tes doigts ♦ Luca Zucchini ♦ D9XJKsXQ_o


Tatoue-moi sur mes bras, fais le du bout de tes doigts ♦ Luca Zucchini ♦ Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1657
Gallions : 517
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Dim 5 Sep - 19:51

Tatoue-moi sur tes murs
Un futur à composer

Luca & Raphaël - Juin 2020, White Thestral
Maintenant que les bavassages de convenance sont terminées, tu t’évertues à te concentrer sur la tâche pour laquelle il est venu. Le tatouage. Il est vrai que le motif que tu as dessiné selon ses volontés est vraiment réussi et tu as hâte de pouvoir le voir une fois fini. L’encre noire contraste avec une simplicité déconcertante avec la peau blanche du jeune moldu. Tu souris à chaque trait dessiné, chaque dessin qui prend forme tout en y prenant un plaisir non dissimulé. Tu aimes ça, tatouer. C’est l’une des choses que tu apprécies le plus avec le dessin, cela te met dans un état de calme que tu ne saurais définir. Alors que tu t’attaques à un des éléments plus complexes du tatouage, Raphaël brise le silence en te posant des questions sur ton rôle en tant qu’Ambassadeur. Si au prime abord tu hésites à l’envoyer chier, tu te contiens pour Anjelica. Elle aime bien ce gars-là alors il ne s’agit pas non plus de se montrer désagréable. Pour autant, tu aurais toutes les raisons de l’être. Après tout, tu n’as nulle envie de faire parti de ce Conseil. On t’y a forcé, toi et la Cosa Nostra d’ailleurs. Tu t’enquières de savoir comment il a eu l’info et tu es rassuré quand tu comprends que ce n’est pas Jaeden qui lui a dit. « D’accord. » dis-tu lorsqu’il évoque le registre. Après tout, même si c’est connu de tous, tu n’as pas forcément envie que cela s’ébruite et que tu doives répondre tous les quatre matins à d’autres gugus comme Raphaël qui s’interroge. Non pas que cela te dérange tant que ça, mais tu n’as pas envie de devoir encore et toujours déblatérer les mêmes conneries alors que tu en as strictement rien à branler. Moins on te parle du Conseil, mieux tu te portes.

Tu expliques néanmoins quelques brides de la raison pour laquelle tu es obligé de t’asservir à ce putain de conseil, en enrobant la vérité par quelques mensonges. C’est l’histoire que tu balances à chaque fois. « Je ne pense pas. » dis-tu lorsqu’il demande s’ils sont au courant pour les courses. « Après, peut-être qu’ils ferment les yeux. Cela n’a rien à voir avec le Conseil. Cela n’apporterait rien. » C’est faux et tu le sais, c’est justement ce qui les intéresse mais Raphaël n’a pas à savoir ça alors tu dissimules la vérité derrière un joli drap de soie, comme d’ordinaire. Intéressant. C’est le mot qu’il prononce lorsque tu termines ton discours et tu ne peux t’empêcher de refreiner un haussement de sourcils. Super intéressant ouais…. On a pas tous la même définition du mot intéressant, apparemment. Pour toi, un contrat juteux c’est intéressant, une nana canon c’est intéressant, un rail de coke c’est intéressant. Pas devoir se faire chier tous les jeudis soir aux réunions des ambassadeurs. Ça non. Comme quoi, il faut vraiment de tout pour faire un monde.

Tu relèves les yeux vers Raphaël quand il explique faire parti de l’Ordre du Phénix. Tu l’ignorais et cela te surprend. Ni positivement ni négativement. Cela te surprend, c’est tout. Il est vrai que dans cette guerre, tu es neutre, la seule allégeance qui t’importe est celle de la Cosa Nostra, l’allégeance à ta famille, à ton clan, à la mafia. Le reste n’a que peu d’importance tant que cela ne vient pas déranger ton business et tes affaires. « Je ne le savais pas. » dis-tu tranquillement tout en te penchant à nouveau vers son bras. Tes doigts se crispent de manière presque imperceptible sur l’aiguille lorsqu’il évoque Elyssa Rosier et un sourire carnassier s’installe sur tes lèvres. Rosier, une vivante contradiction à elle toute seule. Tu as eu l’occasion de la côtoyer d’assez près et c’est une femme effectivement très intéressante, et cette fois-ci, le mot est réellement bien choisi. Pour autant, tu détestes qu’elle tourne autour de la Cosa Nostra, tu détestes qu’elle enquête et tu détestes qu’elle vienne fouiner. Heureusement pour toi, depuis qu’elle est au Conseil, elle a d’autres chats à fouetter.

Tu écoutes sagement, continuant ton travail avec la rigueur et les soins qui te caractérisent tout en l’écoutant lui expliquer son entrevue avec Rosier. Tu hoches la tête à plusieurs reprises afin de montrer qu’il a ton attention, plus par politesse que pour autre chose. Lorsqu’il a terminé, tu dis : « Tu veux mon avis ? » Oui dis oui ahahah ça te rappelle quelqu’un ? Tu n’es pas bon pour donner des conseils, mais il est là pour ça. « T’as l’air d’être un gars intelligent sinon tu serai pas amie avec ma sœur. Cela a l’air d’être une cause qui te tient à cœur. Je pense qu’effectivement ce combat a besoin de personnes qui ont vraiment envie de s’y impliquer. » Tu rajoutes : « Il y aura toujours des gens plus légitimes ou méritants. Mais tu as raison, si tout le monde se dit ça, personne ne fait rien en définitive. » Tu t’arrêtes de tatouer un instant, posant l’aiguille sur la table et scrutes les traits prenant vie sur la peau de Raphaël. Parfait. Tu reprends ta besogne et soupires : « Tu peux toujours essayer de proposer l’idée, au moins, cela permettra peut-être d’ouvrir le débat. Mais je suis d’accord avec toi, je ne serai pas serein à ta place en tant que moldu chez les Ambassadeurs. » Tu n’as nul besoin d’expliciter, il sait de quoi tu parles. « Tu fais partie de l’Ordre, t’es en quelque sorte choyé là-bas. Les sorciers qui y sont croient réellement à la paix entre les moldus et sorciers et s’y attèlent du mieux qu’ils peuvent. Mais au Conseil, se lancer dans la gueule du loup avec la moitié des gens qui veulent ta mort, c’est effectivement pas le meilleur plan. » Tu ajoutes : « Je ne sais pas s’il y a de bonnes ou de mauvaises réponses. Mais si j’étais moldu au conseil, j’aurai peur à mon cul. » Tu termines : « Le Blood Circle a fait trop de mal Raphaël. Les partisans de la magie noire sont plus nombreux que jamais. Peut-être qu’il faudrait penser à une autre instance qui n’existe qu’au sein de l’Ordre pour commencer ? J’en sais rien, je pense à voix haute. » Tu conclues : « Quelles compétences tu pourrais apporter ? »
KoalaVolant



Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9582
Gallions : 336
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mer 8 Sep - 13:12
TATOUE-MOI SUR TES BRAS, FAIS LE DU BOUT DE TES DOIGTS
«C'est tout bleu :D»


Un coup d’aiguille un peu trop bien placé, une plainte de douleur. Il n’avait rien suffit de plus pour que Raphaël lance un sujet de conversation. Il aurait pu parler de la météo, du nouveau roman à la mode, du dernier film sorti. Dans un autre registre, ils auraient pu parler de moto ou de nanas. Ou tout simplement parler de tatouage. Non… Raphaël faisait dans l’originalité, il aborda cash le sujet d’ambassadeur. Dans un premier temps, Luca se contenta de demander au moldu si c’était Jaeden qui lui avait parlé de son statut d’ambassadeur au conseil. Raph infirma, il avait eu l’occasion de consulter les registres, par curiosité. Mis à part des noms qui ne lui évoquaient soit pas grand chose, soit rien de rassurant, ça ne l’avait pas grandement avancé. Luca se contenta d’abord de simplement acquiescer avant de finalement répondre aux questions de Raphaël concernant le statut d’ambassadeur. Le conseil était intéressé par le lien du Thestral Motor entre les deux mondes. Le monde Sorcier et le monde Moldu. Le français demanda si le conseil était au courant pour les courses et le sorcier lui répondit que ce n’était probablement le cas, ou que si ça l’était il n’était pas au courant. Raph se contenta d’acquiescer. L’italien releva les yeux vers le moldu lorsque ce dernier évoqua son appartenance à l’Ordre du Phénix. On pouvait lire la surprise dans son regard.

«Bah quoi ? » Le sorcier se contenta de dire qu’il l’ignorait, avant de reprendre sa tâche. «C’est pas vraiment un secret, je n’ai pas peur d’en parler. Je suis pas trop sûr de faire illusion quand je viens sur le Chemin de Traverse. je pense qu'on peut repérer assez facilement que je suis un moldu à ma manière de… D’être moi. Je me dis que c’est assez rassurant pour les gens d’apprendre que Harry Potter a confiance en moi. Enfin… Je sais pas. J'espère.»

Raphaël expliqua finalement les raisons pour lesquelles il évoquait le sujet des ambassadeurs. On lui avait fait la proposition il y a quelques mois et, même si au début il ne pensait pas que ça soit quelque chose qui puisse l’intéresser, il devait admettre qu’il avait peut-être des choses à apporter pour l’effort de paix. De paix oui. Tout le monde se préparait pour la Guerre mais Raphaël, lui, se battait pour la Paix. Le moldu évoqua donc brièvement son entrevue avec Elyssa Rosier. Luca opina de la tête de temps à autre pour signifier qu’il l’écoutait. Raphaël conclut ses explications en affirmant qu’il ne se sentait pas le plus légitime sur le rôle mais qu’il gardait l’idée dans un coin de sa tête, parce que si personne ne voulait du poste, il fallait bien quelqu’un pour le faire. Ce qui posait surtout souci au jeune homme, c’était son statut de moldu. Il avait un peu peur d’être vu comme du bétail à abattre aux yeux des mangemorts.

Luca finit par demander au français s’il voulait son avis. Bah nan connard, j’te raconte tout ça parce que j’aime bien ta gueule. «Bah euh… Ouais ?» Le sorcier commença par affirmer que Raphaël était sûrement quelqu’un d’intelligent sinon il ne serait pas ami avec sa sœur. Le moldu tourna sept fois sa langue dans sa bouche et garda le silence ; il avait déjà eu l’occasion de croiser quelques amis de Jaeden et Anje et certains n’avaient pas l’air d’être des gros exemples d’intelligence. Luca continua en expliquant qu’il estimait que le combat que menait Raph avait besoin de personnes qui avaient vraiment envie de s’impliquer et que, quoi qu’il arrivait, il y aurait toujours plus légitime que soi. Mais si personne ne se dévouait, personne ne faisait avancer les choses, et la situation stagnait. Personne ne voulait faire le sale travail, mais il fallait bien que quelqu’un se désigne. «Donc tu penses que je devrais le faire quand même ?» Luca ne répondit pas. Il posa l’aiguille et observa les formes qui commençaient à se dessiner pour devenir le futur tatouage du jeune homme. Il reprit l'aiguille, et le travail avant d’ajouter, dans un soupir, que Raph pourrait se proposer, histoire de tâter le terrain mais qu’effectivement, l’italien non plus ne serait pas serein en tant que moldu dans une assemblée de sorciers. Raph acquiesça. Avec pas un peu moins de la moitié de mangemorts présents, ce n’est pas un endroit sécuritaire pour un moldu. Luca confirma les pensées de Raphaël, ils étaient sur la même longueur d’onde sur le sujet. Le moldu était choyé au sein de l’Ordre, parce que les Phénix croyaient réellement à la paix entre sorcier et moldu. Raph toussa. «Euh… Oui… Oui oui… » La vie de Moldu au sein de l’Ordre n’était pas toujours facile. Il y avait pas mal de sorciers qui se demandaient ce que des non mages faisaient à Square Grimmaurd et ce qu’ils pouvaient apporter à la Cause. D’autres qui faisaient l’amalgame entre Moldu et Blood Circle et qui regardaient d’un mauvais œil ces traîtres potentiels. Raph préféra éviter de révéler qu’au sein de l'Ordre ce n’était pas aussi accueillant pour les moldus que ce qu’on pourrait le croire. Heureusement la plus grande majorité des sorciers étaient très ouverts, mais la minorité de connards casse-couilles faisait parfois oublier la bienveillance de la majorité. Luca ajouta qu’il n’y avait pas de bon ou mauvais choix. Être ambassadeur ou ne pas l’être… Tout ce qu’il pouvait dire, c’est que s’il était un moldu au conseil, il aurait “peur à son cul”. «Ouais… J’imagine bien.» Le Blood Circle avait fait trop de mal. Raph acquiesça. Les adeptes de la magie noire étaient de plus en plus nombreux. Il opina une nouvelle fois. Raphaël pourrait peut-être envisager de passer par une instance qui n’existait qu’au sein de l’Ordre. Cette fois il hocha négativement de la tête. «Non… Déjà parce que ça serait tout aussi compliqué administrativement pour mettre ça en place. Mais surtout… C’est pas le but du truc. Comme tu l’as dit, l’Ordre est principalement composé de sorciers “Moldu-Friendly”. Ça sert pas à grand chose de montrer ma bonne foi et de prêcher la bonne parole à des gens qui sont déjà convaincus.» Rien qu’à l’idée de ce qu’il allait bientôt dire, un frisson parcoura l’échine du jeune homme pour aller lui donner la chair de poule jusque sur les bras. «Comme tu le dis, le nombre de partisans de magie noir augmente ; le Blood Circle a fait trop de dégat dans le coeur et l’esperit des sorciers. Je ne peux pas convaincre l’Augurey de faire ami-ami avec Georges Kane. C’est impossible, et ce n’est pas mon intention. Mais… » Mais ce qu’il envisageait n’était pas beaucoup moins fou. «Mais si je peux montrer à des indécis que tous les moldus ne sont pas mauvais, qu’il y a encore de l’espoir quelque part. Que les deux communautés peuvent vivre ensemble, sans se cacher. Que les civils moldus n’ont pas à pâtir des erreurs de la minorité au pouvoir. Si en faisant ça, je peux briser le cercle vicieux où chaque parti extrémiste fait grossir les rangs de l’autre par leurs actions.» Le Blood Circle poussaient les sorciers à rejoindre le camp des Mangemorts tandis que les Mangemorts poussaient les moldus à rejoindre le Blood Circle. Un cercle sans fin. «Pour ce qui est de ma sécurité, j’imagine que des membres de l’Ordre pourraient m’escorter. Je doute qu’il puisse m’arriver quelque chose pendant une séance, tout le monde doit faire bonne figure, en apparence.»

Luca finit par demander à Raphaël ce qu’il pourrait apporter au conseil, et aux sorciers. Le jeune homme compris qu’au delà de sa propre sécurité, il fallait surtout réussir à convaincre qu’il pouvait être utile. Pour avoir l’opportunité de convaincre des sorciers que les moldus n’étaient pas tous bons à jeter, il fallait qu’il convainque des sorciers que les moldus n’étaient pas tous bons à jeter… Ah… La politique…

«J’en sais trop rien… Depuis mon arrivée dans l’Ordre, je travaille plus ou moins à recueillir des témoignages de sorciers victimes du Blood Circle, pour les partager sur des plateformes moldues. Je dénonce les actions du Blood Circle. La cicatrice. La… Morsure du cabot là… » Raph resta silencieux un moment… «J’étais allé à l’Institut. Pas pour me battre. Même si on m’a appris à me défendre, mes poings et ma volonté ne peuvent pas lutter contre des balles de fusils.» Petit rire amer. «Non. Je voulais filmer les horreurs du Blood Circle. Je voulais que le Monde voient en direct que le gouvernement Kane avait des prisonniers. Des sorciers. Et que le monde entier puisse voir les horreurs qu’ils leur faisaient subir. Les moldus ne sont pas tous aussi haineux que le Blood Circle. Je dirais même qu’on est dans une ère où les gens sont bien plus tolérants qu’avant. Mais il ne faut pas laisser le champ libre à la propagande anti-sorcière.» Raph poussa un long soupir. «Je peux déjà apporter ça. Aider à gagner l’opinion publique des moldus. Peut-être apporter un regard moldu sur certaines actions pour aider à redorer l’image des sorciers. Cette guerre ne peut pas continuer jusqu’à l’entière éradication de l’autre civilisation. Si on pouvait pousser les moldus à s’opposer au gouvernement Kane, pousser le Blood Circle à lâcher les brides du gouvernement. Ce serait super. Et puis… J’imagine que ma connaissance du monde moldu serait extrêmement utile. Avoir un regard non sorcier sur la situation pourrait aider, je pense. Pour vous c’est plutôt facile - désolé si je me montre offensant, ce n’est pas le but - mais d’un coup de baguette vous pouvez faire énormément de choses. Là où pour vous déplacer, vous avez des outils pour faire le trajet Londres - Écosse en quelques secondes, pour le Blood Circle il faut plusieurs heures.» Nouveau silence de la part de Raphaël, pour laisser à Luca le temps de réfléchir. Il finit par conclure. «Je pense que mon avis pourrait permettre de donner plus de voix aux moldus qui veulent aider la Cause sorcière. On peut vous aider à comprendre l’ennemi, analyser leurs limites et trouver des faiblesses. Et surtout… Je pense qu’on peut, par exemple, contribuer pour aider les sorciers qui ont temporairement perdu leurs pouvoirs. Encore une fois, je ne veux pas me montrer offensant, ce n’est pas mon but. Je sais que perdre sa magie, c’est quelque chose de terrible et je ne le souhaite à aucun sorcier. Mais on ne peut pas être dans le déni. Le sorcier est plus fort de jour en jour et un jour au l’autre, leur sérum sera entièrement au point. Il y aura forcément des sorciers qui seront touchés. C’est dramatique, c’est terrible. Mais… Si on ne trouve pas comment rendre leur magie à ces gens… Qu’est ce qu’ils vont devenir ? On peut pas les laisser livrés à eux-même. Et… Je suis pas sûr que des sorciers en pleine possession de leur magie soient les mieux placés pour les réconforter. Apprendre à vivre à la moldue pourrait être une alternative. Dans l'hypothèse où on arriverait là, chose que je ne souhaite pas.»

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Tatoue-moi sur mes bras, fais le du bout de tes doigts ♦ Luca Zucchini ♦ TGJMiPbF_o
Tatoue-moi sur mes bras, fais le du bout de tes doigts ♦ Luca Zucchini ♦ Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Tatoue-moi sur mes bras, fais le du bout de tes doigts ♦ Luca Zucchini ♦ D9XJKsXQ_o


Tatoue-moi sur mes bras, fais le du bout de tes doigts ♦ Luca Zucchini ♦ Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1657
Gallions : 517
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Dim 12 Sep - 12:10

Tatoue-moi sur tes murs
Un futur à composer

Luca & Raphaël - Juin 2020, White Thestral
Raphaël est épuisant à ouvrir sa grande bouche. D’ordinaire, tu aimes bosser dans le calme. Après les quelques échanges de convenance concernant la pluie, le beau temps et les derniers détails sur le tatouage, tu avais espéré -il faut bien le dire- pouvoir travailler en paix mais cela ne semblait pas être l’idée du jeune Raphaël qui te pose des questions sur ton rôle en tant qu’Ambassadeur. Si la première idée qui te traverse l’esprit est de dire la vérité, de dire que t’en as rien à branler et que ça te fait chier d’être mêlé à toute cette merde, tu te dis que tu ne peux pas faire ça parce que cela serait trahir ta couverture et tu ne le souhaites pas. Alors au lieu de mentir, tu lui sors la version édulcorée que tu balances à chaque personne qui te pose des questions sur le sujet. Pour être honnête, c’est assez rare qu’on vienne t’enquiquiner sur cela. La plupart des membres de la Cosa Nostra n’a que faire du Conseil d’Administration. Lorsque Raphaël annonce qu’il fait parti de l’Ordre du Phenix, tu es surpris et le jeune homme explique qu’il ne s’en cache pas. Tu hausses les épaules. « Ah c’est pas vraiment la raison de ma surprise. Je reviens d’un an en Italie, je savais pas que l’Ordre avait élargi ses critères d’inclusion, c’est tout. C’est pas si idiot que ça que des moldus en fassent partie en réalité. » Tu ricanes doucement en repensant à ce qu’il a dit être lui, oh oui, tu vois très bien ce qu’il veut dire par-là… Un moldu relou qui pose plein de questions, étonnant qu’il ne passe pas inaperçu. Tu ravales ta boutade et restes poli. Après tout, c’est un ami d’Anje et Jae’, alors continuons à mettre les formes.

Après avoir expliqué tout ce que tu pouvais lui dire sans se griller, tu espères avoir la paix. Mais non, Raphaël te demande clairement ton avis sur la question alors tu le lui donnes, tout en ignorant si cela va lui convenir ou non. Raphaël pose la question de savoir s’il doit le faire ou non et tu ne sais pas quoi lui répondre. A-t-il envie d’être du bétail près à subir le courroux des mangemorts ? Après avoir donné ton avis, Raphaël explique qu’il ne veut pas perdre de temps et qu’il est presque inutile de prêcher la bonne parole à des gens qui croient déjà que la paix est possible. « C’est juste. » dis-tu en opinant de la tête tout en continuant le tatouage, méticuleux. Briser le cercle vicieux ? Tu y crois aussi. Pas pour les mêmes raisons que Raphaël. Cela serait bon pour ton business c’est certain. Mais au fond, n’es-tu pas d’accord avec cela ? Même si la famille Zabini a eu quelques tendances mangemortes il y a quelques générations, Anjelica et toi n’avaient jamais perpétués cette tradition, tout comme votre père. Des amis moldus, des amis sorciers, peu importe bien. Et même si tu complais davantage dans le monde sorcier, tu sais qu’Anjelica a beaucoup d’amis dans le monde moldu et cela ne te pose aucun problème. « Pas faux. » dis-tu distraitement lorsqu’il évoque le fait qu’il pourrait avoir des « gardes », des « agents de sécurité » qui pourraient l’escorter. « Prends peut-être un nom d’emprunt ? Je sais pas ? Fais gaffe à ta famille. » conseilles-tu. La famille, n’est-ce pas ce qu’il y a de plus important ?

Ce sont les derniers mots que tu prononces parce qu’ensuite, Raphaël se lance dans une si longue explication que tu n’écoutes pas tout. Mais ce mec est un véritable moulin à parole ! Si au début tu te dis que tu vas répondre à tout cela, tu te dis ensuite que c’est presque vain. Raphaël fait les questions et les réponses seul. Cela tombe bien, cela te permet de demeurer concentré sur ta tâche qui prend forme petit à petit sur le bras du jeune homme. Tu ne captes que quelques mots clés recueillir des témoignages, blabla ; gouvernement Kane blabla ; propagande anti-sorcière blabla. Il y a déjà tellement réfléchi, tu te demandes vraiment s’il avait besoin de ton aide où s’il cherchait simplement quelqu’un qui puisse le pousser à prendre cette décision. Redorer l’image des sorciers blabla. Bon courage Raphaël, tu penses. Perdre sa magie blabla, tu relèves doucement la tête, acquiesçant à cette idée. Tu n’imagines pas ce qu’on doit ressentir lorsqu’on se sent démuni, sans ses pouvoirs et sans perspectives de guérison. Les cas relevés étaient plus ou moins graves, de ce que tu en sais et les médicomages n’arrivaient pas vraiment à comprendre comment ni pourquoi certains étaient peu touchés et d’autres développaient des formes plus intenses. Apprendre à vivre à la moldue. Tu tiques et hausses un sourcil. « Aucun sorcier n’a envie de vivre à la moldu Raphaël. Mais effectivement, des connaissances de base pourraient être utiles. Rien que comprendre fonctionne le métro londonien serait déjà incroyable pour la plupart des sorciers. » Tu conclues en disant : « T’as pas besoin de moi pour prendre ta décision, elle est déjà prise depuis longtemps. » dis-tu, un sourire amusé aux lèvres.

Tandis que le silence se réinstalle doucement dans la pièce, tu laisses tes pensées vagabonder bien loin. Raphaël se contente de poser quelques questions sur l’avancée du tatouage, sur des choses insignifiantes et vos échanges en restent là. Le tatouage terminé après de longues heures du travail, tu finis par poser l’aiguille, satisfait. Un sourire s’étale sur tes lèvres, tu es ravi du résultat et la réaction du jeune moldu indique qu’il l’est tout autant. Il n’arrête pas de te remercier cent fois pour ton travail et tu secoues la tête. « Content que ça te plaise. » Tu lui donnes une crème et quelques recommandations pour les semaines à venir puis tu termines en disant : « Repasse dans un mois, je ferais les retouches. » Le moldu sort du bar et tu t’affales sur ta chaise, épuisé par cette longue séance de tatouage, tout autant que par les bavassages du jeune français.
KoalaVolant


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Tatoue-moi sur mes bras, fais le du bout de tes doigts ♦ Luca Zucchini ♦
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-