Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Métier : Conseiller juridique au Ministère de la Magie, dans le Département de la Justice Magique, au Service des usages abusifs de la magie
Messages : 480
Gallions : 1102
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL
Lumos Je rp en : Peru Mon allégeance : Neutre
Lun 5 Avr - 19:29
Hit me with your best shot
Elias Kaneki & Balthazar Salvan Fin août | Londres | Journée
Les vacances n’allaient pas tarder à prendre fin. Le mois d’août arrivait bientôt à son terme et bientôt Balthazar rentrerait dans sa dernière année à Poudlard. C’était un sentiment étrange autant que grisant. Il avait hâte, si hâte de pouvoir enfin servir à quelque chose dans ce monde. Il serait juge et sauverait, peut-être pas le monde, mais au moins quelques personnes. Il sourit à cette perspective alors qu’il terminait de mettre les protections de Quidditch et sa batte dans son sac. Ce dernier dans une main, la mallette des balles dans l’autre et le balai sur l’épaule, le jeune homme transplana.
Sa tête était emplie de tout et n’importe quoi. Aussi bien ses inquiétudes quant à l’état d’Erin que de la nouvelle saison de Quidditch qui arrivait. Il y avait un soupçon de tristesse de quitter à nouveau sa famille pour Poudlard mais une satisfaction sans borne de fouler à nouveau les vieilles pierres de l’édifice. Il y avait eu cette étrange rencontre avec ce justicier masqué et ses entrevues avec Sean. Quant à son physique, l’été ne l’avait pas aidé : il s’était laissé aller ces derniers mois. Entre les soirées, les bons repas et les journées « farniente », son corps n’était plus le même que quelques mois plus tôt et il commençait à s‘en rendre compte. Il avait tenté de courir un peu sur son temps libre mais la motivation n’était pas vraiment au rendez-vous lorsqu’il avait l’habitude de s’envoler des heures sur son balai. Mais en plein milieu de Londres, ce n’était pas particulièrement faisable. Il y avait pensé plusieurs fois mais non, définitivement, s’il ne voulait pas s’attirer de nouveaux des ennuis avec le Ministère de la Magie, il valait mieux ne pas tenter le Diable. De plus, sa partenaire d’entrainement habituelle, Erin, n’était pas vraiment en état de reprendre son rôle habituel : lui envoyer les balles à pleine vitesse pour améliorer son revers de batte.
Ainsi, une grande partie de ses soucis résidaient dans son manque de motivation. Il avait bien demandé à son équipe si quelques-uns étaient disponibles pour des entrainements et en ce jour, seul Elias avait pu se libérer. Hésitant à annuler, Balthazar s’était finalement persuadé qu’un entrainement entre batteurs ne pourrait être que bénéfique. Après tout il connaissait ce poste depuis maintenant quatre ans chez les Poufsouffle et encore trois ans avant à Beauxbâtons (il avait été gardien sa première année dans l’équipe de l’Organza sans vraiment se complaire dans ce rôle. Il préférait être dans l’action que la réaction). Il avait donc une expérience sur le sujet et quelques petits conseils. Le Salvan n’était pas vraiment dans une optique d’étaler sa science. Il avait véritablement à cœur de faire d’Elias le meilleur batteur qui soit, ce qui serait aussi bénéfique pour le jeune homme que pour l’équipe. Derrière cette idée d’équipe, il y avait aussi le fait que Balthazar se reconnaissait un peu dans le jeune Poufsouffle. Il avait trouvé sa place par le sport et le chant et c’est ce qu’il espérait pour Elias.
Arrivant à l’adresse à laquelle ils devaient se retrouver, Balthazar posa ses sacs en relevant son regard protégé par des lunettes de soleil vers la maison à proximité. Il savait qu’Elias vivait chez sa grand-mère mais pour le pourquoi, il n’était pas sûr que cela n’ait jamais vraiment été abordé. Ce n’était pas ses affaires après tout. Taz savait que toutes les familles n’étaient pas aussi ouvertes que les Salvan, plus encore lorsqu’il s’agissait de moldus. D’une poche, il sortit un chewing-gum et de l’autre son téléphone. Mâchonnant, il pianota un petit message à Erin pour connaître les détails de leurs prochaines rencontres. Il était un peu dépité ces derniers temps sur ce sujet : elle semblait sans cesse occupée ou fatiguée.
Un bruit de porte se fit entendre et Balthazar releva la tête. Elias le rejoignait. La journée était radieuse au niveau de la météo et le jeune homme avait prévu de les faire transplaner tous les deux sur un terrain dans la campagne anglaise où ils ne seraient pas embêtés par les moldus. Balthazar fit un signe de la main au nouveau venu. « Hey Elias ! En forme pour l’entrainement d’aujourd’hui ? » La main en visière pour le voir approcher, il lui servit un sourire chaleureux de bienvenue. « Prêt à transplaner ? » Dit-il en lui tendant la main. Et oui, des deux il était le majeur et celui qui avait les autorisations pour le faire. Ce savoir lui avait littéralement changé la vie. Il avait pu visiter sa famille bien plus souvent. Aline et Zoey, ses sœurs en avaient été particulièrement jalouses. Quant à Tybalt, il piaffait depuis son entrée à Poudlard pour un jour faire de même.
PrettyGirl
two hearts still beating / on with different rhythms. maybe we should let this go. we’re fallin’ apart, still we hold together. we’ve passed the end, so we chase forever.
Métier : Conseiller juridique au Ministère de la Magie, dans le Département de la Justice Magique, au Service des usages abusifs de la magie
Messages : 480
Gallions : 1102
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL
Lumos Je rp en : Peru Mon allégeance : Neutre
Sam 24 Avr - 10:12
Hit me with your best shot
Elias Kaneki & Balthazar Salvan Fin août | Londres | Journée
Plus le temps passait, plus Balthazar était satisfait d’avoir lancé cette idée d’entrainement de Quidditch. Il n’avait absolument pas envie de se morfondre pour Erin dans la maison familiale ou de supporter les jumeaux et leurs jeux idiots. Il voulait du calme, de la tranquillité et, pourquoi pas, taper quelques balles. A sa plus grande satisfaction, Elias avait accepté et le Salvan se retrouvait donc devant la maison de son camarade Poufsouffle. Ils se saluèrent et le sourire de Balthazar s’agrandit encore davantage à la mention de la grand-mère qui les regardait de la porte d’entrée. Il leva la main et s’exécuta en faisant coucou à la vieille femme. « Bonjour Madame Kaneki ! Bonne journée à vous ! » Il jeta un regard à Elias. « Tu veux que j’aille lui parler deux minutes pour la rassurer ? »
La journée venait à peine de démarrer et le jeune Poufsouffle commençait déjà à ensevelir son ainé sous une montagne de question. Balthazar écouta attentivement les craintes et les interrogations d’Elias avant de prendre quelques secondes pour répondre. Il n’avait pas tout à faire tort le jeunot dis donc. Le Salvan regarda instinctivement autour d’eux pour détailler la densité de population qui les regardait. Quelques personnes se baladaient sur les trottoirs et quelques autres étaient visibles à leur fenêtre. Balthazar avait tellement l’habitude de transplaner de sa propre maison quand il devait aller quelque part qu’il n’avait même pas pris en compte cette possibilité. Pourtant les transports moldus, il connaissait bien ! « T’as pas tort Kaneki… » Son visage trahissait une certaine réflexion. « On peut prendre le taxi mais je doute qu’on trouve un endroit aussi peu passant qu’ici… Mais oui pour le transplanage ! Le transplanage d’escorte est tout à fait toléré par le Ministère. » Ajouta-t-il avec un sourire, satisfait d’avoir retenu ses cours de droits Magiques sur les transports sorciers. Et pourtant cela n’avait pas été gagné ! Ces leçons-ci avaient été données sous la forme de longues listes indigestes de transports où Balthazar avait dû tout apprendre par cœur. Il ne s’agissait pas de l’un de ses meilleurs moments.
Le Salvan jeta un coup d’œil à tous ses bagages et imagina un instant devoir tout transporter à pied. Il ne put retenir une petite grimace à cette perspective. Il avait beau être en bonne condition physique, il avait déjà prévu de faire le trajet en transplanant et il n’aimait pas vraiment changer ses habitudes surtout lorsqu’il était plutôt sûr d’avoir fait le bon choix. « Il suffit de passer derrière cette camionnette et de transplaner avant d‘en ressortir. Personne ne prêtera attention à nous. » Ajouta-t-il sûr de lui.
Balthazar commença à charger son balai sur une épaule et à prendre les deux sacs en main. Il n’avait définitivement pas envie de se balader dans tout Londres avec son fatras sur le dos… Le Poufsouffle prit un air pensif avant de reporter son attention sur Elias en reposant toutes ses affaires sur le sol. « Sauf si tu n’es pas à l’aise de transplaner. Ça peut se comprendre c’est assez particulier quand on n’en a pas l’habitude… » Balthazar se sentait déjà dépité. Effectivement si Elias ne voulait pas, il n’allait pas pouvoir le forcer. Même s’il espérait fortement que son propre plan serait suivi. Cela permettrait d’arriver plus rapidement à destination, ce qui voulait dire plus de temps pour l’entrainement.
PrettyGirl
two hearts still beating / on with different rhythms. maybe we should let this go. we’re fallin’ apart, still we hold together. we’ve passed the end, so we chase forever.