Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dans notre vie il y a tant de choses qu'on voit sans les comprendre ♦ Elyssa Rosier ♦ :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Hunter Conley
Hunter Conley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Gérant magasin de Comics
Messages : 179
Gallions : 483
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : White
Mon allégeance : La Justice
Ven 26 Fév - 19:19
Dans notre vie il y a tant de choses qu'on voit sans les comprendre
«Fin-juillet 2020»


En plein jour ou dans la nuit noire, nul mal n’échappe à votre regard. Mais seulement à votre regard. Ce n’est pas évident pour vous d’agir. Vous êtes seul. Vous devez gérer votre boutique, votre loyer, vos courses. Bref, vous avez une vie normale à entretenir, en guise de façade. La criminalité à Londres est clairement bien moins élevée que dans la région de Détroit, d’où vous venez. Mais elle est beaucoup plus vicieuse, beaucoup plus subtile. Il n’y avait que l’Angleterre où le Blood Circle sévit. Au point d’arriver au pouvoir. Quel autre pays emprisonnerait des gens pour la simple raison qu’ils sont sorciers ? Quel autre pays ferait la chasse aux boutiques proposant des articles en rapport avec l’ésotérisme sous le simple prétexte que c’est une incitation à la sorcellerie. Ils étaient les seuls. Pour le moment en tout cas, car vous devez admettre que le rapprochement entre le gouvernement Américain et la secte des fanatiques de Salem ne vous rassure guère. Le gouvernement Kane est comme une pomme pourrie qui corrompt les fruits des autres gouvernements en étant à leur contact. Combien de temps avant que l’Europe tout entière soit à la solde du Blood Circle ? Puis le monde. Plus aucun sorcier ne serait à l’abri.

Vous savez qu’il est faux de dire que personne ne tente d’action contre le Blood Circle. Vous avez pu voir de vous même la création du Conseil Hypocrite. L’Ordre et le Phénix oeuvrant main dans la main pour exterminer le Blood Circle. Vous ne savez pas comment faire pour que les choses s’arrangent. Vous avez pour mission de combattre le crime et d’envoyer les criminels derrière les barreaux. Mais que pouvez-vous faire quand les criminels en question sont les lois, et les dirigeants de ce monde ? Comment pouvez-vous faire condamner l’Homme et le Gouvernement qui a les pleins pouvoirs sur toute l’Angleterre ? Comment pouvez-vous faire envoyer à Azkaban les Mangemorts qui abusent de leur magie, quand ces mêmes Mangemorts siègent au Conseil d’Administration aux côtés de L’Augurey et de Harry Potter, qui doivent se faire la bise à chaque séance? À quoi servent les Aurors ? À quoi sert le Magenmagot ? Il est juste là pour réprimander les pauvres collégiens qui sèchent les cours ?

Cette mascarade doit cesser. Cette bouffonnerie vous met hors de vous. Vous avez cherché pendant des mois pour savoir comment vous allez faire régner l’ordre et la justice dans ce pays. Mais la seule conclusion que vous êtes parvenus à en tirer, c’est que la Justice n’existe pas en Angleterre, que ça soit chez les non-majs ou chez les sorciers. Le Blood Circle est un danger immédiat pour le monde sorcier, mais les Mangemorts sont un danger bien plus important à long terme pour le monde entier. Harry Potter, l’Élu, le Survivant, doit avoir perdu la tête pour tolérer de tels agissements. Vous ne savez pas comment vous allez faire pour stopper Georges Kane et ses petits soldats, mais vous avez une idée pour freiner les Mangemorts dans leur ascension vers le Pouvoir.

Les membres du Conseil et leur allégeance sont de notoriété publique. Et il n’est pas compliqué de retrouver leur profession. Et plus vous en apprenez, et plus cela vous dégoûte. La Directrice Adjointe de l’Université Poudlard, et également professeure de Droit Magique dans ladite université, siégeait au Conseil. Ce n’est pas vraiment un problème. Du moins, si elle n’était pas également une Mangemorte reconnue. Elle devait probablement former des petits extrémistes dès le berceau, pour leur apprendre correctement à bien s’occuper des Non-Majs et des Né Non-Majs. Vous vous dites également qu’en plus de ça, ses connaissances des lois devaient lui permettre à ces futurs terroristes de manipuler correctement les lois magiques pour passer entre les mailles du filet de la justice. Comme si cela ne suffisait pas, le troisième Mangemort du conseil n’était autre que le chef de la brigade des oubliators. Vous n’osez pas imaginer à quel point le Ministère de la Magie britannique est gangrené, mais vous savez jusqu’où ça risque d’aller si personne n’agit.

Vous risquez peut-être Azkaban pour ce que vous vous apprêtez à faire. Vous aviez pris rendez vous avec Maître Elyssa Rosier. L’une des avocates renommées du Magenmagot. Oh non, vous n’avez pas réellement besoin d’avocat, du moins, pas tant que votre entretien avec elle ne sera pas terminé. Il se trouve que cette personne est également une éminente membre du Conseil, appartenant à l’Ordre du Phénix. Elle pouvait aussi bien vous mettre en relation avec Harry Potter pour que vous le rameniez à la raison. Ou alors elle peut vous arranger un aller-simple pour Azkaban. Encore une fois, vous jouez à la Roulette Russe, oui c'est très ironique pour un américain. Ahem… Oui donc… Une fois encore vous prenez d’énormes risques, mais vous n’avez pas d’autre choix. Vous devez choisir vos combats et trouver une manière de mener à bien ces combats.

C’est votre tour. Vous entrez dans le bureau de l’avocate.

«Maître Rosier, je suis monsieur Conley. Hunter Conley.»

Vous n’avez pas eu d’autre choix que d’utiliser votre véritable identité. Hors de question d’aggraver votre cas avec une falsification d’identité. Vous ignorez tout de la procédure à suivre, alors vous vous contentez de poser votre baguette sur le bureau de la sorcière.

«Avant toute chose, j’aimerais savoir une chose Maître. Quel est votre avis sur les Mangemorts ?»

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 9 Avr - 17:56
Dans nos vies il y a tant de chose de l'on voit sans les comprendre


En ce moment Elyssa était débordé. Son travail d’avocat lui prenait beaucoup de temps, il fallait l’avouer. Mais en même temps avec l’histoire de se son frère lui prenait pas mal de temps. En plus de son devoir avec le conseil. Cette histoire la fatiguait, car plus elle enquêtait et plus elle voyait que ce groupe n’était pas des sains et que Edouard et Ignatus c’était mis dans sacrée draps. Et elle elle se retrouvait en milieu de tout ça. Pour l’instant elle n’avait pas encore fait par de ses découvertes à Edouard mais ça ne serait tarder. Après cela, les choses commenceraient vraiment et Elyssa devra prendre un sacré risque en menaçant et groupe aussi avar. Mais elle était prête à tout pour sa famille. Ce jour-là, Elyssa avait un nouveau client à sa charge. Un certaint Hunter Conley. Elle ne le connaissait pas de nom. Et il n’était pas non plus des clients qu’elle avait l’habitude de prendre. Elyssa était assez talentueuse pour choisir ses clients. De ce fait elle pouvait écouter ce monsieur Conley et voir si oui ou non, le cabinet accepterait de le défendre. L’avocate ne savait pas encore sur quoi portait l’affaire mais elle était déjà curieuse de le savoir. Même si ce n’était qu’une affaire comme les autres, Elyssa était à chaque fois intéressé par ce qu’elle faisait. Toujours empli de la curiosité de comprendre ses clients. De les défendre de la meilleure façon qu’elle pouvait, n’importe qui elle était.
L’avocate avait quand même une préférence pour la défense du droit des femmes. Que ce soit l’évincions d’une jeune fille de sa famille patriarcale ou alors le refus d’un mariage, Elyssa était là pour faire respecter leur droit. Bien entendu Hunter Conley n’était sûrement pas ce genre d’affaire. Mais Elyssa prenait pas toujours la même chose, pour restait compétant dans tous les domaines. Elle était donc curieuse de voir quel genre d’affaire aller lui amener ce fameux Conley. Ils avaient tout deux rendez-vous dans le bureau de la jeune femme.  « Enchanté Monsieur Conley vous voulez vous assoir ? » La suite ne se passa pas vraiment comme l’avait prévu la jeune femme. Dans un premier temps elle écouta le jeune homme sans rien ajouté de plus. Pour qui il se prenait ? A venir comme ça dans son bureau en lui demandant presque des comptes. Elyssa savait très bien où ce genre de discussion menait. Elle faisait partie de l’Ordre du Phoenix de se fait son avis sur les mangemorts étaient plus que clair et connu de tous. Une demande aussi brusque mènerait simplement à une discussion sur le conseil. Elyssa était déjà agacé. Mais si elle le faisait renvoyer avant même de le laisser s’expliquer, ça renverrait une mauvaise image d’elle et en tant que membre du conseil. Avec un soupir Elyssa se rassoit et plongea son regard froid dans celui de son interlocuteur. « Je suis membre de l’Ordre du Phenix, de ce fait je lutte ardemment contre les mangemorts et leurs principes. » Elyssa n’allait tout de même pas répondre tranquillement aux questions du jeune homme. Elle avait envie d’avancer et de finir sa journée. « Mais vous le savez pertinemment. Vous savez mon avis sur les mangemorts, mais sachez que ça ne changera pas ma façon de traiter votre affaire, donc si vous voulez bien me donner la raison de votre visite. » Elyssa avait réussi à faire en sorte que le sujet ne dur pas trop longtemps. Monsieur Conley c’était montré fort désagréable et l’avocate était agacé. Cet homme n’était sûrement qu’une personne avec peu de manière, qui avait loupé son introduction. Mais Elyssa était fatigué et donc plus irritable que la norme. Heureusement elle avait réagi avec tact. Le jeune homme avait eu sa réponse et maintenant il pouvait passer aux choses sérieuses.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Conley
Hunter Conley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Gérant magasin de Comics
Messages : 179
Gallions : 483
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : White
Mon allégeance : La Justice
Sam 8 Mai - 14:11
DANS NOTRE VIE IL Y A TANT DE CHOSES QU'ON VOIT SANS LES COMPRENDRE
«Pour vaincre la peur tu dois te fondre en elle.»


Après vous être présenté et avoir posé votre baguette sur son bureau, l’avocate vous invite à vous asseoir pour que vous puissiez parler des raisons qui vous ont conduit ici. Bien entendu, Elyssa Rosier s’attend probablement à ce que vous lui parliez de justice, du Magenmagot, ou de n’importe quoi en rapport avec son métier d’avocate. Ce que la sorcière ne sait pas, c’est que vous n’avez jamais eu besoin d’avocat, et que ce rendez-vous était dans l’unique but d’entrer en relation avec Harry Potter ou d’essayer d’influencer le conseil pour écarter les mangemorts de ses décisions. Vous n’arrivez toujours pas à concevoir que l’Ordre du Phénix et les Mangemorts travaillent main dans la main. La réponse de Elyssa vous surprend, vous ne vous attendez pas à ce qu’elle vous réponde aussi calmement. Cependant elle enchaîne rapidement pour que vous parliez de votre affaire et pour savoir pourquoi vous avez besoin de ses services en tant qu’avocate. D’après votre expérience, vous savez que vous pouvez rester sur ce sujet encore un peu avant que la personne ne réagisse très mal. Le souci, c’est que vous n’avez pas affaire à une simple avocate ou chef d’entreprise. Cette personne a le pouvoir de vous envoyer tout droit à Azkaban et vous n’aurez probablement pas d’avocat prêt à vous défendre.

«Oui je comprends tout à fait. » Vous savez qu’elle veut que vous lui parliez de votre affaire, mais vous n’en avez pas, vous ne pouvez et ne voulez pas changer de sujet maintenant. «Mais je ne saisis pas bien… Vous me dites que vous luttez ardemment contre les mangemorts et leurs méthodes… Ce  n’est pas en contradiction avec votre position au Conseil ? L’existence même du Conseil d’Administration ne va pas à l’encontre même des valeurs de l’ordre du Phénix ? »

Vous sentez que vous empiétez un peu trop sur la patience de Maître Rosier ; d’autant plus que vous avez conscience de manquer parfois de tact. Vous décidez donc de désamorcer partiellement le conflit en parlant de vos origines.

«Pardonnez moi, c’est légèrement déplacé comme question. J’étais au collège à Ilvermorny lors du règne de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Même si en Amérique du Nord, nous étions très éloignés de l’influence de vous-savez-qui et dans l’implication dans ces combats, nous étions au courant pour les rafles de né-non-maj. En tant que né-non-maj, je ne vois pas d’un très bon œil le fait que les mangemorts aient une importante part décisionnelle dans la gestion du monde sorcier. Ça me rappelle les heures les plus sombres de l’Histoire.» Vous tentez finalement de glisser innocemment «Vous pensez que je pourrais rencontrer Monsieur Potter ; que vous pourriez m’introduire auprès de lui ?»

La dernière phrase est plutôt culottée, mais vous vous dites que qui ne tente rien n’a rien. Même si vous pouvez ressentir l’agacement de la femme, vous savez que vos arguments et vos crainte sont fondées. Vous savez également que c’est pas la raison officielle de votre rendez vous, et que à tout moment Elyssa Rosier peut demander à mettre fin à votre entretien si vous ne lui apportez pas d’élément allant dans ce sens là. Vous auriez dû mieux vous préparer sur ce terrain là, prévoir une affaire inventée à lui proposer pour pouvoir adoucir la discussion. Vous improvisez donc une affaire bidon.

«En fait… Comme vous devez vous en douter… Mes soucis concernent un différend avec un Mangemort, et je crains qu’en faisant appel à la justice, ça puisse se retourner contre moi à cause de leur influence.»

Vous espérez pouvoir donner l’illusion d’avoir vraiment quelque chose à proposer. Vous n’avez pas de nom à donner, pas de visage, rien. Mais vous pourrez toujours prétexter la peur pour ne pas avoir à le faire. Le soucis, c’est que vous êtes en improvisation totale, et que cette femme est une avocate, elle doit savoir déceler les mensognes ou les histoires foireuses mal ficelées. Vous espérez donc qu’elle ne verra pas que vous lui racontez des cracks.




Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Dans notre vie il y a tant de choses qu'on voit sans les comprendre ♦ Elyssa Rosier ♦
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-