Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Est-tu près à lier nos destins ? ft French_Bahamut Alias Raphaël  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 23 Mar - 7:33
Est-tu près à lier nos destins ?


Ça y est. C’était enfin le moment. Carl aller officiellement devenir un informateur pour les sorciers, enfin si tout se passait bien. Le soldat avait bien conscience qu’il n’avait pas fait bonne impression face à French_Bahamut. Mais il avait eu un rendez-vous et c’était déjà bien. Carl était persuadé qu’il arriverait à convaincre le youtubeur de travailler avec lui. Enfaite le soldat n’avait pas d’autre choix que de réussir. Il ne pouvait pas continuer seul, combattre seul dans son coin le Blood Circle. Il avait besoin d’aide. Besoin de quelqu’un pour le guider. D’autant plus que le jeune homme était dans une position délicate, étant un Mackenson il était supposé adhérer aux idéaux tu Blood Circle. Mais Carl n’arrivait pas à se convaincre que tuer des enfants et des innocents, pourchasser son propre fils, était la clé. En ayant entendu l’histoire de son ami d’enfance, Nathan, il c’était rendu compte à quelle point la chasse au sorcier était idiote. En plus de cela contrairement à son frère il avait été beaucoup moins éduqué dans cette optique. Sa mère avait tout fait pour l’écarter de cette histoire. Mais Erebe était têtu comme très peu de personne l’était et avait finis par obtenir ce qu’il voulait : Carl avait intégré le Blood Circle. Pourtant le jeune homme n’arrivait pas à si faire. Il ne ce n’était pas habitué aux missions meurtrières que on lui confier. A tel point qu’il faisait toujours de son mieux pour les saboter.

Ce jour-là, Carl allait peut-être trouver le moyen d’être utile dans cette lutte. De ne pas être un patin du Blood Circle mais bien quelqu’un qui se battait pour ce en quoi il croyait. C’était important pour lui. Ce moment allait être crucial pour lui. Il se devait d’être parfait, d’être le plus présentable possible. Carl c’était donc coiffé et bien habillé. Il se serait bien mit en haute couture pour faire bonne impression, mais il se devait d’être discret. Si quelqu’un le surprenait Carl devait donner l’impression d’être en train de discuter avec un ami, pas d’être à un entretien d’embauche.

C’était plus qu’angoissé que le jeune homme décida de se rendre sur les lieux du rendez-vous. Il était arrivé exprès en avance au cas où son contact comme il aimait l’appeler était un maniaque de la ponctualité. Carl ne savait pas trop à quoi s’attendre. Il s’imaginait avoir à faire à un homme qui en imposait. Peut-être assez vieux, mais sa maîtrise de l’informatique remettait grandement en cause cette dernière supposition. En tout cas Carl s’attendait à quelqu’un de particulièrement charismatique. Mais rien ne servait de jouer aux devinettes ça ne faisait qu’augmenter son stress. Et s’il refusait ? Comment Carl pourrait s’en sortir ? Après ce qu’il avait fait il ne pourrait jamais vraiment être un membre du Blood Circle et il n’en avait pas envie, mais il ne pourrait pas continuer de lutter seul c’était tout simplement impossible. Peut-être pourrait-il demander de l’aide à Nathan ? Il avait peut-être quelques contacts chez les sorciers qui pourrait l’idée. Mais Carl n’avait pas envie de le mêler à ça son meilleur ami. Pour l’instant sa meilleur chance c’était French_Bahamut.

Alors que Carl commençait vraiment à s’inquiéter (chaque seconde lui semblait très très longue) un jeune homme arriva. Et viens se mettre face à lui à l’endroit où French_Bahamut était censé arrivé. Pourtant le jeune homme avait l’air disons … très normal. « Excusez-moi, j’attends quelqu’un. » Carl ne savait pas trop quoi penser, peut-être que ce n’était qu’un inconnu. « A part si vous êtes la personne que j’attends ? »


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9536
Gallions : 611
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Lun 5 Avr - 1:20
Es-tu prêt à lier nos destin ?
«Mi Juillet 2020»


Est-ce que c’était une bonne idée d’accepter ce rendez-vous avec ce type ? C’était la question que Raphaël s’était posée pendant des semaines. Lorsqu’il était chez ses parents, il avait repoussé l’instant où il allait devoir répondre à Bidbad et lui donner la confirmation, ou non, qu’ils allaient pouvoir se rencontrer. Il avait simplement prétexté qu’il avait besoin de temps pour réfléchir, et mettre tout ça en place. C’était pas tout à fait un mensonge, puisqu’il ne savait pas trop comment il allait s’y prendre, mais la véritable raison c’était qu’il était en séjour en France et qu’il ne pouvait pas le dire.

Pendant ses vacances en famille, il avait repris contact avec Badgerias, un membre de sa guilde dans l’un de ses jeux en ligne. Après avoir papoté un peu, ils avaient décidé de se rencontrer lorsque Raph retournerait à Londres. C’était une bonne occasion de voir comment pouvait se dérouler la rencontre avec un inconnu. L’ado avait l’air un peu bizarre, voire dérangé, au début, mais au final Raphaël avait passé un excellent après-midi. Mais bon… Là c’était différent, il n’allait pas rencontrer un pote de l’internet. Il allait rencontrer une personne qui lui avait déjà donné des renseignements importants concernant une attaque contre une famille de sorciers.

Qui était ce type ? Comment avait-il accès à ces informations ? Parce que ce n’était pas un canular, ça aurait pu, c’était même la première chose à laquelle Raphaël avait pensé, mais dans le doute il avait quand même prévenu d’autres membres de l’Ordre et il s’était avéré qu’une escouade du Blood Circle était réellement venue visiter la maison de ces sorciers. Est-ce que ça leur a sauvé la vie ? Raphaël n’en savait pas plus sur ce sujet là, mais il ne faisait aucun doute que le Cercle ne leur voulait pas du bien. Raph était tout de même réticent à le rencontrer. Il avait eu un peu peur des échanges qu’il avait eus avec lui, quelques mois plus tôt. Bigbad ne semblait pas réellement adhérer à la cause sorcière, il avait des œillères et ne semblait pas trop vouloir voir les choses comme le français les voyait. Raphaël ne savait pas non plus si son correspondant était maladroit dans ses propos ou s’il pensait vraiment que les sorciers étaient des malades mentaux. Bref, il y avait pas mal de choses qui faisaient que le Français préférait attendre que Bigbad soit bien sûr de vouloir une rencontre, et d’en connaître les raisons, pour accepter de le rencontrer.

Le jour fatidique de la rencontre arriva tout de même. Raphaël aurait pu proposer d’aller au London Bar pour que Leah puisse surveiller la rencontre, comme avec la mystérieuse Ashley, mais il avait accepté d’aller dans un autre endroit. Il ne savait pas trop ce qu’il attendait de Bigbad, ni ce que ce dernier attendait de lui. Est-ce que c’était un piège ? C’était un risque à prendre. Rien dans les propos de l’inconnu ne laissait supposer que ses intentions étaient mauvaises ; mais ça ne voulait pas dire qu’elles ne l’étaient pas. Mais Raphaël avait une idée en tête. Arrivé sur le lieu du rendez-vous, volontairement en retard, il parvint à repérer l’emplacement de son correspondant secret. Il aurait pu s’en tenir à ça, il avait pu mettre un visage sur ce Bigbad, mais il devait aller jusqu’au bout. Le français prit son courage à deux mains et alla s’asseoir en face de l’inconnu, comme si de rien n’était. Il y avait un monde où Raphaël s’était trompé de bar, ou de table, mais les propos du jeune homme lui donna rapidement la confirmation que c’était bien l’homme qu’il cherchait. Lorsque Bigbad l’interpella en lui disant qu’il attendait quelqu’un, Raphaël se contenta de lui sourire, mais lorsqu’il lui demanda si c’était la personne qu’il attendait, Raphaël lui mima de se taire, en posant son index sur le bout des lèvres ( celles de Raph parce que ça peut paraître ambiguë) tout en sortant son téléphone, il prit une photo du visage de son interlocuteur avant de l’éteindre. Il sourit à nouveau à l’inconnu.

«Désolé, simple précaution. Étant donné le contexte dans lequel nous nous rencontrons, j’imagine que tu ne m’en voudras pas.» Il posa le téléphone, écran visible sur la table pour bien montrer qu'il était éteint. «Si jamais mon ami n’a pas de nouvelle de moi d’ici ce soir, il aura une photo de la personne qui m’a empêché de lui en donner. Bon avec une photo on ne fait pas tout, mais c’est mieux que rien.» Du bluff. Du bluff pur et dur. Cependant, c’était un mensonge facile à raconter puisqu’il avait réellement envisagé de faire ça, mais c’était compliqué à mettre en place. Mais ça, l’autre ne le savait pas. C’était une simple mesure de précaution, mais ça n’empêchait pas de continuer de lui parler avec sympathie«Bon… Comme tu l’as deviné, je suis French_Bahamut, mais tu peux m’appeler Raphaël. Au cas où tu te le demandes, oui je viens de France. Mais on est pas là pour parler de ça j’imagine ?»

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Est-tu près à lier nos destins ? ft French_Bahamut Alias Raphaël  TGJMiPbF_o
Est-tu près à lier nos destins ? ft French_Bahamut Alias Raphaël  Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Est-tu près à lier nos destins ? ft French_Bahamut Alias Raphaël  D9XJKsXQ_o


Est-tu près à lier nos destins ? ft French_Bahamut Alias Raphaël  Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 7 Mai - 18:39
Est-tu près à lier nos destins ?

Carl était effrayé. Le stress lui donnait des douleurs à l’estomac. Il ne savait pas vraiment comment il était supposé gérer la chose. Déjà était ce vraiment une bonne idée que de se lancer dans une telle entreprise. Certes, il ne se voyait pas continuer à travail pour le Blood Circle sans rien faire. Il se devait de lutter. De trouver un moment pour contre-carré leur plan. Car ce qu’ils faisaient été inacceptable et Carl ne pouvait rester sans rien faire. Il avait donc décidé de rencontrer ce French_Bahamut. Il ne connaissait pas ce type, pourtant à travers ses vidéos, il lui avait inspiré confiance. Car finalement ce n’était que ça, une question de confiance.

Peut-être que c’était une mauvaise idée, peut-être que cet homme allait le balancer au Blood Circle. Si ça arrivait, Carl était un homme mort. Même s’il était le fils d’une des têtes de l’organisation, ce ne serait pas suffisant. Carl pourrait dire qu’il avait essayé de le piéger. Mais il avait tout de même prévenu de l’attaque de cette famille et il n’était pas sûr de pouvoir mettre cela sur le dos d’une quelconque entourloupe. De part, là, Carl offrait beaucoup de confiance à cet homme avec qui il avait rendez-vous. Il prenait d’énorme risque. Mais le jeune Blood Circle prenait vraiment à cœur ce qu’il faisait. Il ne pouvait pas rester sans rien faire face aux agissements du Cercle.

Carl était angoissé, il s'était coiffé et bien habillé pour faire bonne impression. Il craignait que son interlocuteur ne le prenne pas au sérieux. Vous allez me dire que c’est une bien petite occupation quand on pensait que Carl jouait sa vie sur ce rendez-vous. Mais il devait avoir un minimum confiance, s’il partait du principe que les choses allaient mal se passait alors forcément que ça n’allait pas être du gâteau.

Quand French_Bahamut arriva sur place, celui-ci fit une chose que Carl n’attendait pas : il le prit en photo. Ce geste pétrifia le jeune homme. Il ne savait pas pourquoi son interlocuteur fit cela, mais en vérité ses explications ne firent qu’augmenter son angoisse. Un ami ? Il avait prévenu quelqu’un de leur entrevue quelqu’un qui maintenant savait à quoi il ressemblait. Et si cette personne était un espion du Blood Circle ? Et si ce Raphaël lui-même était en train de le piéger. Il avait sur lui la preuve qu’il avait rencontrée, Carl Mackenson. Le jeune homme ne réfléchissait pas vraiment, il avait peur. Cette histoire de photo cette menace était un vrai danger pour lui. « Vous… Vous avez envoyé cette photo à quelqu’un ? » Carl blêmit, sur le coup, il ne sut pas vraiment quoi faire. Et puis il se raisonna, pour l’instant, il n’avait rien donné encore rien dit, ni fait. « Ce n’est pas ce que nous avions prévu. C’est trop risqué en fait. » Carl se leva. Il ne connaissait pas l'intention de Raphaël mais il n’était clairement pas en capacité de le couvrir face au Blood Circle étant donné qu’il avait prévenu des gens, chose que Carl n’avait pas fait.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9536
Gallions : 611
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Sam 22 Mai - 15:17
ES-TU Prêt À LIER NOS DESTINS ?
«C’est toi qui a voulu ce rendez-vous et maintenant tu te casses ?»


Raphaël s’assit en face de ce qui semblait être le mystérieux Bigbad. Le jeune homme était assez surpris. Il s’attendait à avoir affaire à un type un peu grassouillet, un no-life habitué aux technologies, le genre de gars un peu cliché des pro de l’information derrière leurs PC qu’on voit dans les films et les séries. Il se demandait même s’il ne s’était pas trompé de table, ou de personne ; après tout, l’erreur était possible. Il eut cependant la confirmation que c’était bel et bien la bonne personne lorsque celui-ci lui affirma qu’il attendait quelqu’un, avant de lui demander s’il était celui qu’il attendait. Raphaël lui fit silencieusement signe de se taire, avant de prendre une photo de l’inconnu et d’éteindre son téléphone. Il expliqua, en lui souriant, que c’était une simple garantie pour qu’il ne lui arrive rien ; mais Bigbad réagit très mal à cette démarche. Raphaël s’attendait à de l’indifférence ou une réaction colérique de la part de l’inconnu, il ne s’attendait pas à le voir pâlir et être mal à l’aise. Le type avait peur.

«Bien sûr que je l’ai envoyée, c’est là tout l’intérêt d’une garantie. Mais j’ai pas envoyé ça à n’importe qui, c’est dans les mains d’une personne de confiance.»

Bigbad déclara que ce n’était pas ce qui était convenu. Il se leva et commença à partir. Le français s’empressa de le rattraper pour le retenir.

«Hey… Attends, calme toi. De quoi t’as peur ? Je croyais qu’on était censé être dans le même camp, qu’on était dans le même bateau Raphaël continua à voix basse pour ne pas attirer trop l'attention sur eux. «Tu es bien là pour m’aider à combattre le Blood Circle, non ? Dans ce cas, tu sais que j’ai envoyé cette photo à une personne de confiance. Je vois pas qui tu pourrais craindre à part le Cercle, et eux, ils m’ont déjà dans le collimateur. Ça serait suicidaire de ma part de les contacter.»

Mais Raphaël comprenait les craintes de son rendez-vous mystérieux. Lui-même avait peur, et c’était pour ça qu’il avait mis en scène toute cette comédie. Il avait au moins eu la confirmation que ce Bigbad était du même côté que lui. S’il était du Blood Circle, il n’aurait rien eu à craindre de lui, il l’aurait arrêté sur le champ, il en avait le pouvoir et l’autorisation.

«C’est toi qui a voulu ce rendez-vous et maintenant tu te casses ? C’est extrêmement dangereux pour moi de m’exposer ainsi, sans le couvert de l’anonymat. Je préférerais me fondre dans la masse, mais j’ai pris des risques pour qu’on ait cet entretien. C’est normal que je prenne des précautions, mais si tu es prêt à t’opposer au gouvernement Kane, alors mes menaces n’ont pas à avoir d’effet sur toi, parce que tu ne vas rien me faire et qu’on aura pas besoin de découvrir ce qu’il m’est arrivé. »

Quand même… Ça faisait au moins depuis le mois de mai que ce type cherchait à le rencontrer, et maintenant qu’ils étaient face-à-face, il voulait se faire la malle ? C’était du foutage de gueule, du gros foutage de gueule !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Est-tu près à lier nos destins ? ft French_Bahamut Alias Raphaël  TGJMiPbF_o
Est-tu près à lier nos destins ? ft French_Bahamut Alias Raphaël  Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Est-tu près à lier nos destins ? ft French_Bahamut Alias Raphaël  D9XJKsXQ_o


Est-tu près à lier nos destins ? ft French_Bahamut Alias Raphaël  Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Est-tu près à lier nos destins ? ft French_Bahamut Alias Raphaël
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-