Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est toi seul que j'adore, Toi la raison de ma vie [Leah] :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 28 Mar - 20:43
C'est toi seul que j'adore , Toi la raison de ma vie
ft. Leah

Tout dans cette journée était un cauchemar. Ça avait pourtant si bien démarré mais pour ce qui était de dégénérer ça avait été tout aussi vite. Le regard fixé sur l’écran de télévision, Myrna n’avait pas ressenti cette adrénaline que bon nombre de sorciers avaient dû ressentir en comprenant que le secret n’était plus. Elle n’était pas spécialement effrayée, ni pour elle, ni pour ses enfants puisqu’ils étaient habitués depuis tout jeune à vivre avec des moldus. Il n’y avait donc pas de raisons de regarder tout le monde avec un regard suspicieux. Ils se fondaient parfaitement dans le décor… Après tout, c’était bien la famille O’Malley dans son intégralité et bien indépendamment de sa volonté qui avait réussi à duper un membre de cette organisation. Et quelle organisation, elle n’en revenait pas de la violence avec laquelle ils avaient agi. Si pour les membres à l’intérieur de cette fête foraine, le temps avait dû paraître bien long, parce que leurs vies étaient en danger de mort, pour le reste de la population ça n’avait pas été très long, parce qu’il ne fallait pas longtemps pour qu’une situation devienne dramatique et que des personnes mal intentionnées puissent aller au bout de leurs convictions et détruire bon nombre de vies.
Le soulagement à l’idée que sa famille n’ait pas la moindre raison de se trouver là-bas allait très vite s’évaporer. Il y eut ce premier message envoyé à Leah dans un Anglais tout à fait correct pour savoir si elle regardait les informations – bon en vrai non le message il est pas correct mais c’est habituel, elle fait de son mieux c’est ce qu’il faut retenir – message qui n’eut pas de réponses immédiates. En soi ce n’était pas si grave, pas de raison de stresser Myrna, ses enfants n’étaient pas non plus pendus à leur téléphone et ça pouvait arriver que Leah ne réponde pas dans la minute. Oui, pour le moment elle relativisait, parce qu’elle n’avait pas de raisons d’être inquiètes.

Le moment où ce fut légèrement plus tendu fut quand elle arriva à la maison une heure après le fameux envoi du sms. Normalement, Leah devait être là, parce qu’elle avait terminé le travail… qu’en théorie lorsqu’elle partait de la maison, elle laissait un message que ce soit sur papier ou par sms. Là, il n’y avait rien et pourtant lorsque Myrna prononça le prénom de sa fille avec un ton interrogatif, il n’y eut que le silence pour répondre à sa question. Il n’y avait pas le moindre sac dans l’entrée qui aurait pu indiquer la présence de la demoiselle. Et là, étonnamment, l’inquiétude commença à se nicher dans la poitrine de Myrna, le rythme cardiaque qui s’accéléra bien qu’elle essayait de rationnaliser. Si ça se trouvait, elle avait monté son sac dans sa chambre, exceptionnellement et elle prenait sa douche, ne pouvant donc pas entendre l’appel. Myrna déposa donc son propre sac pour monter, voulant croire que c’était cela mais le résultat de son investigation lui apporta la réponse qu’elle ne voulait surtout pas avoir. Il n’y avait pas âme qui vive dans cette maison et là… direct c’était les films qui défilaient dans l’esprit de la mère de famille qui attrapa son téléphone pour envoyer un second message et là, étonnamment le fait qu’il ne soit pas écrit en minuscule passait très bien avec l’état d’esprit de Myrna #TU ES OU ?# Au moins c’était très clair et ça démontrait à la perfection qu’elle attendait une réponse… dans les dix secondes. Réponse qui une fois encore ne vint pas.

Bien sûr que le climat actuel l’impactait, en temps normal, elle n’aurait sûrement pas réagi de la sorte, Leah était bien assez grande pour aller et venir sans se faire fliquer comme une adolescente de quatorze ans. Sauf qu’il ne suffisait de rien pour que sa fille ait décidé d’aller faire un tour à la fête foraine après le boulot, pile pendant que ça dégénérait et qu’est ce qu’elle aurait pu faire face au déferlement de haine ou de flammes. Non Myrna ne pensait pas que c’était sous prétexte que sa fille n’avait pas de magie qui circulait dans ses veines qu’elle était moins à même de se défendre. De toute façon, dans ces moments-là, magie ou non, ça ne changeait pas grand-chose. Elle ne pouvait pas rester ici, pas si son enfant était en danger, clairement, se mettre en danger elle-même ne lui posait plus le moindre soucis, transplaner au beau milieu de tout ça et devenir une cible pour ces humains assassins, elle n’en avait rien à faire, si c’était pour la survie de Leah, rien n’avait plus d’importance. La seule chose qui l’importait à l’heure actuelle, c’était son enfant… cet enfant qui était peut-être en urgence vitale et qui devait sentir son téléphone vibrer dans sa poche, ce qui devait être carrément gonflant.

Elle avait été bon nombre de fois sur le terrain, ça n’avait en soi rien d’exceptionnel ce jour, ils n’étaient pas tellement différents de mages noirs et pourtant, Myrna était fébrile parce qu’elle avait l’impression que ça la touchait personnellement et qu’elle avait peur, pas pour elle mais pour son enfant. Elle n’avait pas envie qu’il lui soit arrivé la moindre chose et avait parfaitement conscience que tous les cours pour se préparer à perdre un proche, mais c’était du gros pipo, rien ne préparait et forcément que ça détruisait psychologiquement, ça l’avait détruit une première fois avec Colin mais ça n’était rien à côté de la perte d’un enfant. Elle avait beau se préparer psychologiquement, elle n’en menait pas large lorsqu’elle ouvrit la porte de la maison dans le but de rejoindre le plus vite possible l’enfer sur Londres.

L’enfer, ce ne serait pas pour cette fois-là puisque la personne en bas des quatre marches d’escaliers fit s’éclairer le visage de Myrna. Clairement, ça n’avait pas de prix et elle la rejoignit en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, l’attrapant pour la serrer dans ses bras murmurant la gorge nouée par l’émotion, le soulagement « Mais tu étais où ? » La question était un peu plaintive. Dans un même temps elle avait envie de lui hurler dessus pour la frayeur intense qu’elle venait de lui procurer mais elle était tellement heureuse de la voir en forme qu’aucune autre parole ne voulait sortir de sa bouche, elle la serrait juste contre elle, se rassurant… et devant certainement gonfler Leah mais peu importe.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1839
Gallions : 1345
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Jeu 28 Mar - 23:02



Moi aussi je t'adore maman
Myrna & Leah - 02 Février 2019


☾☾ C'était plutôt une bonne journée dans l'ensemble, il faisait encore frais à cette époque de l'année mais cela n'avait pas empêché le soleil de montrer de temps en temps le bout de son nez. Leah était en plein service, le sourire aux lèvres elle déambulait entre les tables s'assurant à ce que les clients ne manquent de rien. Comme d'habitude la bonne ambiance régnait au sein du bar. Les plaisanteries fusent, les sourires s'affichent sur les visages. D'autres sont plus maussades et sont sûrement ici pour oublier des choses de leur vie... Il est rare que Leah pose des questions en générale ressentir leurs émotions suffit à la jeune femme pour deviner sans vraiment le vouloir ce qui les mets dans un tel état. C'est quelque chose qu'elle n'a pas choisi. Pas sorcière, pourtant empathe, les émotions des autres viennent à elle sans qu'elle ne le veuille vraiment. Les années lui ont quand même permis d'apprendre à se protéger de ce flot lorsqu'il est bien trop important et commence à l'étouffer ce qui au final arrive tout de même assez régulièrement... Ce fût finalement des cris, des gens qui se bousculent dans la rue, des bruits comme des explosions des jeux de lumières qui sortirent tout le monde de la réalité dans laquelle ils étaient dans ce bar. Les yeux de Leah reconnaissant tout de suite la magie qui file dans l'air pour l'avoir déjà vue sous ses yeux, pourtant elle ne comprend pas... Elle reste un moment sans bouger les yeux en l'air jusqu'à ce que quelqu'un rentre en panique dans le bar.

"Ils sont devenus fou." Hurlait alors une personne. "Des sorciers, des sorciers partout !" Il n'en fallait pas plus pour que la panique se rependent, comme une maladie, un microbe sautant de personne en personne. Les gens se lèvent, se mettent à courir dans tous les sens et Leah ? Leah elle reste là sans bouger, regardant les éclairs de différentes couleurs dans les airs jusqu'à ce que du feu viennent les remplacer... Quelqu'un la tire alors par le bras, elle reconnait alors sa collègue, celle qui tient le bar. "Leah ! Il faut faire quelque chose." Oui elle avait raison, mais pourquoi est-ce que c'était à elle qu'elle venait de demander quoi faire ? Est-ce que Leah avait la tête de quelqu'un qui savait quoi faire ? Elle était surtout paniquée elle aussi. Mais pas parce que les sorciers existaient, ça elle le savait déjà, mais parce qu'elle savait que cela allait exposer bientôt toute sa famille et puis... Etait-ce la seule attaque ? Que se passait-il dans le monde sorcier ? Qu'arrivait-il à ses frères ? A sa mère ? Pourtant pas le temps d'y penser, le patron de Leah arrivait à côté des deux jeunes femmes. "On barricades les portes, on garde tout le monde à l'intérieur, on ferme le bar aussi longtemps qu'il le faudra. Allez les filles !" Disait-il alors. Leah prenait sur elle et se bougeait, se dirigeant vers les clients elle leur faisait signe d'aller vers le fond du bar. Avec sa collègue elles leurs donnait comme consigne de rester calme, qu'ici ils ne risquaient rien. Mais était-ce vrai ? Cela avait l'air de se passer à quelques rues d'ici... Mais dans combien de temps arriveraient-ils jusqu'au bar ? Un autre collègue fermait alors la façade du bar, une dernière personne entrait in-extremis et ensuite se fût l'attente sans doute la plus longue de sa vie...

Son portable ? Où était-il ? Dans la réserve avec ses affaires sauf qu'avec tous les gens devant elle n'y avait pas accès... Combien de temps attendaient-ils ainsi ? Elle ne savait pas vraiment, mais les heures sont passés sans doute, les autorités sont arrivées et les gens ont commencés à pouvoir sortir et rentrer chez eux après avoir dit ce qu'ils avaient vue pour certains... Leah n'ayant pas vue grand-chose par rapport à d'autres, épuisée, elle se contentait de rentrer chez elle. Son patron en revanche l'empêcha de rentrer à pied et mis un point d'honneur à la raccompagner. Comme toujours il était un amour avec elle la connaissant depuis presque dix ans... Ses mains dans les poches de son manteau dans la voiture, elle sortit son téléphone. Eteint, il n'y avait plus de batterie, super. Il lui suffisait d'un regard vers l'heure de la voiture pour savoir que s'il n'était rien arrivé à sa mère, elle serait sûrement folle d'inquiétude. L'idée qu'elle ne sache rien ne lui venait même pas en tête. Il s'agissait du monde de sa famille, bien sûr qu'ils savaient. Au moins sa mère et son frère Sean. Tandis que le paysage défilait Leah se sentait totalement déconnecté de la réalité, ne répondant que par mono syllabe à son patron.

"Prend soin de toi Leah." Lui disait-il une fois qu'il l'avait déposé devant chez elle. "Merci." Répondait-elle autant pour ses mots que pour le fait de l'avoir ramenée, Leah ne savait même pas si elle aurait été en état de marcher sans se perdre... Que c'était-il passé au juste ? Et cela voulait dire quoi tout ça ? Quand elle arriva aux marches de la maison, la porte d'entrée s'ouvrait alors sur sa mère qui à peine une seconde plus tard la prenait dans ses bras. Leah s'accrochait alors à Myrna de toutes ses forces. "Je suis désolée maman." Elle se doutait bien qu'elle avait dû essayer de la joindre. Elle se prenait toute son inquiétude de plein fouet, elle faisait écho à celle qu'elle ressentait elle-même pour sa famille. "Mon téléphone n'a plus de batterie. J'étais au bar, il s'est passé un truc de dingue, mais ça tu dois le savoir... Je n'ai pas pu rentrer à l'heure on a dû garder les gens à l'abri, il..." Oui elle était peut-être un peu en train de paniquer, mais elle avait toute la pression de toute cette journée qui redescendait d'un coup et pour tout dire elle était à deux doigts de fondre en larme. "Il se passe quoi ? Les gens disent avoir vue des..." Elle s’arrêtait avant de continuer, elle ne voulait pas parler là devant leur maison où tous les voisins pouvaient entendre leur conversation...

"Rentrons." Proposait-elle alors en poussant sa mère doucement vers l'intérieur ne se décollant même pas d'elle une seule seconde. Ce n'est qu'une fois que la porte fût fermé qu'elle reprit la parole toujours aussi perdue... "C'est grave à quel point ?" Demandait-elle alors tandis que ses prunelles aux bords des larmes demandaient silencieusement à sa mère de ne pas l'épargner de toute façon si elle mentait ce serait une chose qu'elle sentirait parce que son émotion serait différente et Myrna était tout de même bien placée pour le savoir n'est-ce pas ?

CODAGE PAR AMATIS









Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 2 Avr - 19:11
C'est toi seul que j'adore , Toi la raison de ma vie
ft. Leah

Son enfant allait bien, rien n’avait plus d’importance que la chaleur du corps de sa fille dans ses bras. Toute la pression redescendait petit à petit. Elle n’avait pas failli à sa tâche de parent, elle n’aurait pas à se reprocher une chose de plus dans sa vie. Leah n’était pas en danger. Avait-elle, à cet instant besoin des excuses de cette dernière, Myrna aurait aimé répondre que non, que seul le fait qu’elle soit là importait et pourtant, si, elle en avait besoin parce qu’elle avait cru la perdre.
Elle avait beau savoir qu’elle devait essayer de garder le maximum ses émotions pour elle en compagnie de Leah, c’était tout bonnement impossible là maintenant tout de suite, elle n’en était plus maîtresse et de toute façon, elle se doutait aussi que Leah n’avait pas passé la meilleure journée de sa vie, pas la pire certes mais pas la meilleure non plus. Son portable n’avait plus de batterie, mais comment ça son portable n’avait plus de batterie… Non mais ce truc-là, ce n’était pas sensé durer toute la journée ? Myrna était dépassée même elle qui ne gérait pas spécialement avec le téléphone arrivait à toujours avoir assez de batterie pour pouvoir répondre quand un de ses enfants lui envoyaient un message… Franchement, si c’était à elle d’apprendre à Leah que le téléphone il fallait le charger tous les soirs, où allait le monde ? Donc elle était au bar, au vu de son état, il n’était rien arrivé là-bas, pas de fou furieux faisant la chasse au sorcier ou aux moldus, non parce que les extrémistes ça allait être des deux côtés. Pour répondre à la supposition de sa fille, elle hocha la tête brièvement, oui elle était au courant. Elle avait même été aux premières loges pour assister impuissante à tout ça et ensuite, l’inquiétude avait pris le pas sur tout le reste.

Si durant les premières secondes, elle en avait voulu au gérant du bar qui n’avait pas relâché sa fille, elle pouvait aisément comprendre qu’il ne l’ait pas fait, il ne savait pas à quoi il avait à faire, relâcher des clients et des employés dans la nature, ça aurait pu être dangereux. Fermer boutique était donc en effet la meilleure solution, même si ça avait mis Myrna dans tous ses états et actuellement, raconter cet épisode mettait Leah dans un état de panique. La réponse de sa mère à la panique grandissante de sa fille, c’était de frictionner son dos. Tout irait bien, rien n’allait changer pour elles. Donc, elle était au courant de ce qui c’était dit, Myrna aurait pourtant préféré lui cacher, non pas qu’elle trouve sa fille pas assez mature mais lui donner des soucis en plus, ça n’avait pas le moindre intérêt. Ce n’était pas à sa fille de s’inquiéter pour sa famille, il fallait qu’elle vive sa vie, pas qu’elle vive dans l’inquiétude constante de ce qu’il pouvait leur arriver à tous.

Elle retourna donc à l’intérieur pour écouter la dernière question de sa fille, voir dans son regard à quel point ça l’angoissait. Oui, elle aurait voulu lui mentir, lui dire que ça ne la concernait pas mais tout d’abord ce serait marquer une différence entre elle et ses frères, chose qu’elle n’avait jamais voulu faire et en plus ce serait l’infantiliser. Elle avait le droit de savoir, Myrna avait bien tenu Colin au courant de tout ce qui se passait dans le monde sorcier, en quoi tenir Leah au courant était-ce différent. Elle prit la parole, sans chercher à paraître sereine, mentir à Leah étant la chose la plus inutile au monde. « Je crois que l’on vient de rentrer à l’aube d’une nouvelle ère. » Elle cherchait ses mots pour paraître le moins alarmiste possible. « Les gens ont raison, ils ont bel et bien vu des sorciers. » A quoi bon lui cacher ce détail, de toute façon ce n’était pas comme si Leah ne voyait pas des sorciers depuis qu’elle était enfant. Myrna la regarda embêtée « Un groupe de terroriste a utilisé des sorciers pour attaquer une foule. Ils ont réussi ce qu’ils voulaient, instaurer la peur des sorciers dans la plupart des moldus présents sur place. » Elle grimaça « Pour ce que j’en sais, ils ont aussi un moyen de neutraliser les pouvoirs des sorciers. »

Voilà, elle la mettait dans la confidence. Elle n’avait rien à lui cacher, elle caressa avec douceur sa joue « ça ne change rien pour nous Leah. Nous vivons ici depuis des années, chacun de tes frères sait se fondre à la perfection parmi les moldus. Tout ira bien, il faut continuer à vivre comme avant. » Est-ce qu’il était nécessaire de lui dire cela. Peut être bien que oui, elle ne voulait pas que ça change pour Leah, elle ne voulait pas la voir angoisser pour tout le monde, ce n’était pas son rôle. Tout irait bien pour leur famille, elle espérait néanmoins qu’une guerre entre sorciers et moldus ne se profilaient pas à l’horizon parce qu’elle ne voulait pas prendre parti, ayant un pied dans chaque monde.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1839
Gallions : 1345
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Mer 3 Avr - 15:38



Moi aussi je t'adore maman
Myrna & Leah - 02 Février 2019


☾☾ Leah était perdue. Elle ne comprenait pas ce qui se passait réellement. Elle avait vue des choses aujourd’hui et elle avait besoin que sa mère mette des mots sur tout ça. Qu’elle lui explique et surtout vienne démentir toute cette histoire. Qu’elle lui assure que ce n’était rien, que tout cela n’aurait aucune répercussion sur leur famille et leurs deux mondes. Que ce soit le monde sorcier ou le monde moldu. Mais Leah savait déjà que ce n’était pas ce que sa mère allait lui dire. Elle savait déjà que le monde n’était pas rose, elle l’avait appris à ses dépens… A l’abris des regards, à l’intérieur de leur maison, la jeune femme attendait alors des réponses. Patiente, elle laissait le temps qu’il fallait à sa mère pour lui répondre, pour chercher ses mots avec soin. Lorsqu’elle prit la parole, Leah ne savait pas si elle devait être soulagée ou angoissée. Fronçant les sourcils, elle se demandait ce que sa mère voulait dire par-là. Elle finissait par lui confirmer que les gens avaient bien vu des sorciers… Mais alors le secret n’était plus ? Comment était-ce arrivé ? Pourquoi ? Les questions fusaient dans l’esprit de la jolie blonde, mais elle laisse le temps à sa mère de répondre aux premières dans un premier temps.

D’ailleurs, c’était comme si Myrna arrivait à lire dans les pensées de sa fille puisqu’elle répondait aux questions que Leah n’avait même pas posée à voix haute. Plus la jeune femme entendait sa mère parler et plus ses yeux s’arrondissait au fur et à mesure. Des terroristes ? La peur s’engouffrait peu à peu en elle en se demandant si ce genre d’attaque allait se répéter, si les gens ne seront plus en sécurité au milieu des rues… Leah encaissait le coup, sans rien dire, mais pourtant son esprit lui tournait à plein régime, sans s’arrêter une seule seconde. Et cela voulait dire quoi pour sa famille ? Seront-ils en sécurité ? Qu’est-ce qui allait se passer à présent ? Serait-elle séparée d’eux ? Elle était prête à partir où que ce soit avec eux s’il le fallait, mais elle ne supporterait pas un seul instant d’être séparée de sa famille. Là encore, Myrna répondait sans que Leah n’ait besoin de dire le moindre mot. Comme si elle savait lire en Leah comme dans un livre ouvert, comme si elle savait ce qui inquiétait la jeune femme au plus profond d’elle-même avant même que sa propre fille n’en prenne conscience… A la mention de ses frères, le regard de Leah se fit alors plus vif.

« Comment vont-ils ? Est-ce qu’on a des nouvelles de chacun ? Est-ce qu’ils étaient sur place ? » Demandait-elle alors sans même prendre le temps de respirer une seule seconde. Elle se disait qu’il y avait peu de chance pour Jimmy puisqu’il était à Poudlard n’est-ce pas ? Mais qu’en était-il de Thomas ? Et Sean ? Sa mère avait-elle des nouvelles de chacun de ses enfants ? « Pourquoi ? » Demandait-elle alors après s’être enquit sur la santé de ses frères. « Pourquoi vouloir instaurer la peur chez les moldu ? Ça n’a aucun sens les sorciers ne sont pas une menace… » Elle serait la première au courant si c’était le cas n’est-ce pas ? Et elle était la preuve qu’une personne vivant chez les sorciers peut très bien s’intégrer. D’accord elle avait toujours désirée être une sorcière et vivait assez mal d’avoir tenue de leur père de ce côté-là, mais ça n’empêchait pas le fait qu’elle n’avait jamais eu peur auprès d’eux loin de là… « Est-ce que se sont le même genre de personne qu’était Charlie ? » Demandait-elle alors tout à coup tandis qu’une larme venait perler sur le coin de son œil. Elle la chassait rapidement du revers de la main. Elle s’en voulait toujours de cette erreur-là et sans doute qu’elle ne se le pardonnerait jamais. Mais elle savait qu’il n’était pas seul, elle savait qu’il faisait partie d’un groupe, était-ce eux qui étaient coupable de cela ? Est-ce que sa mère savait ? Avait-elle des réponses ? Leah savait que sa mère n’était plus auror, mais elle travaillait toujours au ministère, c’était le genre de chose qu’elle devait savoir non ? Au lieu de se laisser être dévorée par la panique, elle tentait de se laisser bercer par le soulagement d’être à la maison. Le soulagement d’avoir sa mère près d’elle, de pouvoir la prendre dans ses bras si elle en avait besoin.

« Du thé. Il nous faut du thé. » Assurait-elle alors. D’accord ça n’allait pas résoudre tous leur problème, mais cela allait peut-être l’aider à se détendre n’est-ce pas ? Leah se dirigeait alors vers la cuisine en s’assurant que sa mère la suivait. A l’intérieur elle attrapait la bouilloire afin de la remplir d’eau. Des gestes qu’elle avait l’habitude de faire, des gestes qui la rassurait. Une fois remplie elle la mettait à chauffer. Myrna avait beau assurer que ça ne changerait rien pour eux… Leah était persuadée du contraire et elle était tout sauf réellement rassurée au fond d’elle…

CODAGE PAR AMATIS









Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 7 Avr - 18:22
C'est toi seul que j'adore , Toi la raison de ma vie
ft. Leah

Il n’était pas si évident de se confier, de vouloir faire preuve de franchise envers Leah alors que tout ce que souhaitait Myrna c’était la protéger de tout cela. Pas elle individuellement, ses frères aussi mais il y a un temps pour tout. Un temps où l’on fait croire à ses enfants que le monde dans lequel ils vivent est exempt de toute cruauté et un temps où il est nécessaire de leur dire que non, le monde n’est pas merveilleux et qu’il y a toujours eu et qu’il y aura toujours des gens dont le but est de détruire le bonheur des autres. Pour quelle raison ? Myrna n’en savait rien. De toute façon, sa famille savait depuis bien longtemps que le monde dans lequel ils vivaient était dangereux et que les mauvaises nouvelles pouvaient subvenir à chaque instant. Ce n’est pas pour autant que ça rendait la tâche de Myrna plus facile. Elle n’aimait pas être l’oiseau de mauvais augure. En plus, sa fille pointait les zones d’ombres de l’histoire. Le cœur de Myrna se serra à la question de Leah, elle n’en savait rien, elle n’avait pas la moindre idée de comment les garçons allaient. Répondre bien pour la rassurer n’avait pas le moindre intérêt, déjà parce que s’il était arrivé un malheur, c’était mentir à sa fille mais en prime, comme Leah ressentait très bien les émotions des autres… essayer de lui faire avaler ceci c’était peine perdue. Elle posa un regard remplit d’incertitude sur sa fille avant de lui avouer. « Je ne sais pas. Je n’ai pas de nouvelles et j’étais beaucoup trop loin de l’endroit où tout s’est déroulé pour reconnaître les gens. Elle déglutit longuement avant de souffler abattue « Et en rentrant, tu n’étais pas là alors c’était pour toi que j’étais la plus inquiète parce que toi tu aurais dû être là. Les garçons n’avaient aucune raison d’être ici. Nous sommes dans l’obligation d’attendre qu’ils donnent de leurs nouvelles.

A la question suivante de Leah, Myrna retrouvait Colin et son incompréhension à ce sujet. Elle regarda son enfant dans les yeux avant de reconnaître. « Je suppose que ça dépend de leur vision du monde et de leur première expérience avec des sorciers. Pour toi, ça a été une évidence, tu es née dans ce monde donc tu n’as pas eu besoin d’apprentissage. C’était comme ça et la magie t’a semblé naturelle. Pour ton père, ça a été une découverte et peut être que si c’était arrivé différemment, par une tierce personne, sur un acte malveillant d’un sorcier malveillant ça aurait changé sa vision des choses. Et si ça avait été le cas, elle aurait été grandement en danger parce qu’elle n’avait pas cet état d’esprit de se méfier de l’inconnu. Elle observait son enfant, si elle avait craint que son amour pour Charlie l’éloigne des sorciers, pas forcément de sa famille mais des sorciers en règle générale, le fait qu’elle dise ouvertement que les sorciers n’étaient pas une menace, ça avait quelque chose de rassurant.
Décidément, Leah avait pleins de questions dans la tête, à présent c’était l’appartenance de ces moldus et leur lien possible avec Charlie qui faisait s’interroger la demoiselle. Myrna  ne pouvait que supposer, n’ayant pas de preuves concrètes, elle n’était pas en service lorsque tout ça s’était déroulé et William comme elle n’avaient été que les témoins, n’ayant que leurs yeux et leurs esprits pour tenter de comprendre. « En tout cas, ils avaient la même envie… tuer les sorciers. Elle savait que sa fille se sentait coupable pour le jeune homme et la regarda avec tendresse « Tu n’es pas responsable de la façon dont les gens pensent Leah. Tu ne sais pas comment il aurait réagi. J’ai fait pareil que toi, je sortais avec ton père avant qu’il sache que j’étais une sorcière, je n’avais aucune garantie que ça se passerait bien quand il l’apprendrait. Ça ne dépend pas uniquement de nous, sinon ça serait trop simple. Le problème d’après Myrna c’était surtout que les sorciers allaient eux aussi voir les moldus comme des menaces et ça, ça ne plaisait pas à Myrna, elle n’avait pas envie que sa fille soit menacée. De toute façon, la question ne se posait même pas, sa famille serait sa priorité, peu importe les ordres des supérieurs, ça n’avait pas la moindre importance par rapport à l’amour pour ses enfants.

Prendre un thé semblait être la solution au problème pour Leah, pas parce que le thé résout tous les maux, plutôt parce que c’était quelque chose d’habituel pour la demoiselle et que les habitudes aident à relativiser. Myrna la suivit sans l’ombre d’une hésitation, n’ayant pas du tout envie de la quitter et visiblement sa fille voulait aussi l’avoir dans son champ de vision. Soudain, une idée passa dans la tête de la mère de famille qui observa la demoiselle tandis que cette dernière s’occupait de la bouilloire « Leah, on est d’accord qu’à aucun moment tu envisagerais de rentrer en contact avec ces gens pour en apprendre plus, les infiltrer de l’intérieur ? Elle avait besoin d’être sûre parce que malgré le tempérament calme de la jeune fille, aux vues des parents qu’elle avait, mieux valait être certaine qu’elle n’avait pas ces idées en tête. Ça rassurerait quelque peu Myrna d’avoir un oui franc. En attendant la réponse de la jeune fille, elle sortit les tasses pour le thé, les déposant sur le plateau ainsi que le sucrier, préférant qu’elles aillent dans le salon par la suite.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1839
Gallions : 1345
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Mar 9 Avr - 14:11



Moi aussi je t'adore maman
Myrna & Leah - 02 Février 2019


☾☾ Ses frères, c'était pour eux qu'elle s'inquiétait à présent. Sachant sa mère en sécurité, où étaient les autres membres de la famille ? Leah jaugeait chaque réaction de sa mère. Elle n’aimait pas se servir de son empathie et à vrai dire elle n’en faisait pas exprès, c’était instinctif, ça faisait partie d’elle, lutter contre n’était pas naturel. Ainsi sa mère savait qu’il était toujours inutile de lui mentir. Leah le sentait directement lorsque c’était un mensonge. Mais la vérité n’était pas toujours facile à dire. Myrna faisait pourtant de son mieux envers sa fille. Sa réponse ne soulageait pas Leah, mais ne l’inquiétait pas d’avantage que c’était déjà le cas. Zéro nouvelle. Cela voulait autant dire qu’ils allaient bien, ou pas bien. Cinquante pour cent de chance des deux côtés. Elle sentait son cœur battre rapidement dans sa cage thoracique. Sa mère était logique. Oui évidemment, Leah aurait dû être là. Elle le savait…

« Je suis désolée maman, je ne voulais pas t’inquiéter. » S’excusait-elle en s’en voulant réellement d’avoir fait une peur bleue à sa mère. Leah exprimait par la suite ses questionnements tout haut. Elle trouvait aucune logique à la situation. Elle ne comprenait pas pourquoi est-ce que ceux qui avaient fait ça voulait faire passer les sorciers pour des monstres, cela n’avait aucun sens. Certes, il y avait des sorciers qui n’avaient pas de bonnes intentions, mais chez les moldus aussi… C’était la même chose d’un côté ou de l’autre… Sa mère avait beau lui expliquer… Leah se disait que même si quelqu’un qui n’était pas né dans cet univers, il pouvait attendre et découvrir avant de juger non ? Cependant elle avait raison si cette personne l’apprenait par un acte malveillant, il était logique que par la suite il en ait peur ?

« Je ne veux pas qu’il vous arrive quoique ce soit… » Disait-elle alors en sentant la peur lui tordre les boyaux. Sa mère avait beau chercher à la rassurer, qu’est-ce qu’elle en savait que les choses iraient forcément bien ? Les pires scénarios commençaient à se jouer dans son esprit et elle faisait de son mieux pour ne pas perdre totalement pied en cet instant alors qu’il serait si facile de se laisser dévorer par la panique. Mais la présence de sa mère la rassurait tout de même assez pour le moment. Forcément, Leah faisait le lien avec Charlie. C’était normal n’est-ce pas après tout ? Lui qui l’avait trahi, lui qui avait failli nuire à sa famille… Dans la lettre qu’il lui avait laissée il avait parlé de personnes qui sont contre les sorciers… Cela paraissait trop gros pour qu’il ne s’agisse pas des même personnes. Et Myrna semblait en venir à la même conclusion, que si ce n’était pas le même groupe, ils ont en tout cas la même envie. Leah prend peur un instant… Elle se demande combien de groupe de ce genre de personne existe dans le monde entier et s’ils étaient beaucoup plus que personne ne l’aurait imaginé ? Sa mère tentait bien évidemment de la rassurer. Leah offrait alors un faible sourire à la mère de famille. Son sourire devenait un peu plus grand quand elle pensait à Myrna et Colin, leur couple et surtout leur amour avait toujours été un modèle pour elle.

« J’aimerais tomber sur quelqu’un qui est aussi bien que papa l’était. » Murmurait-elle alors les larmes aux yeux en pensant à son père parti beaucoup, beaucoup trop tôt. Leah finissait par décider qu’il leur fallait du thé. Pas sûr que cela serait la solution miracle, mais Leah avait surtout besoin de s’occuper. De s’occuper l’esprit et aussi les mains. Le thé c’était donc bien. S’assurant évidemment que sa mère la suivait jusqu’à la cuisine tandis qu’elle commençait à le préparer. Sa mère la surprit avec une nouvelle question. Heureusement que l’eau était en train de chauffer et que Leah ne faisait rien en cet instant, elle aurait été capable de tout lâcher soudainement. Elle se tournait vers sa mère en plongeant ses yeux dans les siens. Leah était à la limite de rire. « Maman… Tu es sérieuse ? » Demandait-elle un instant. « Tu t’inquiètes réellement de ça ? » C’était une chose qui ne lui avait jamais traversé l’esprit. Jamais Leah ne se serait vue faire une chose pareille. « Tu me vois moi ? En espionne ? Vraiment ? » D’accord, là elle finissait doucement par rire légèrement. Non vraiment elle aurait sans doute zéro crédibilité. Il fallait savoir jouer double jeu, il fallait savoir mentir, il fallait ne pas avoir envie d’en étriper un dès qu’elle en aurait un sous les yeux… Il fallait du courage, il fallait mentir aux siens aussi… « Tu sais, je suis lucide maman, je sais bien que c’est le genre de chose que je ne pourrais jamais faire… Tu n’as pas à t’inquiéter pour ça. » Tentait-elle de la rassurer, elle venait alors près de sa mère et venait la prendre dans ses petits bras, déposant un baiser sur sa joue.

« En revanche, si je pouvais vous aider, d’une manière ou d’une autre… Je n’hésiterais pas une seconde. » Assurait-elle. Mais pas en infiltrant une organisation ennemie. Elle n’en était vraiment pas capable. Et pas une seule seconde ce genre d’idée lui était passé par la tête. En revanche, si elle devait choisir un camp, le sien était tout trouvé, elle était du côté de sa famille.

CODAGE PAR AMATIS









Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 11 Avr - 14:36
C'est toi seul que j'adore , Toi la raison de ma vie
ft. Leah

Elle n’avait pas à s’excuser de ne pas avoir pu rentrer à temps. Certainement que dans le feu de l’action, prévenir est la dernière chose à laquelle les gens pensaient. Myrna ne pouvait pas lui en vouloir, elle était pareil qu’elle. La seule chose un peu frustrante c’était que son téléphone n’ait plus de batteries mais ça, c’était de la faute à Colin, il avait enquiquiné uniquement Myrna pour qu’elle charge son portable tous les jours… Peut-être qu’il aurait dû apprendre la leçon à ses enfants aussi. M’enfin le principal, c’était que Leah soit là et sans avoir la moindre blessure. Elle lui offrit un sourire plein de tendresse. « Je dois t’avouer que je m’inquiète tout le temps pour vous quatre, aujourd’hui n’allait pas faire exception. » C’était le rôle de parents, chacun semblait signer ce contrat à la naissance de leur enfant et c’était un contrat à vie, ni remboursable, ni échangeable.

Dans le regard de sa fille semblait danser des milliers de questions. Elle ne parvenait pas à comprendre tout ce qui se passait et quelque part, ça prouvait que Myrna avait réussi son rôle de mère, préserver sa progéniture de bien des problèmes. Alors oui, avec les questions venaient aussi l’inquiétude à l’idée qu’il arrive quoi que ce soit aux autres. Elle ne pouvait décemment pas promettre que tout se passerait bien, qu’il n’y avait aucun risque, ce n’était pas le cas, personne ne pouvait prédire ce genre de choses. En revanche, ce qu’elle pouvait faire, c’était essayer de la faire relativiser. « Je pense que nous sommes une des familles les moins en danger, d’un côté, comme de l’autre. Tes frères vivent parmi les moldus depuis qu’ils sont nés, tu côtoies des sorciers depuis que tu es née. Je ne vois pas pourquoi ça dégénérerait pour vous et si ça devient trop dangereux, nous aviserons à ce moment là et s’il le faut, nous irons ailleurs. Le principal étant que nous restions soudés. »

Le problème en parlant de Colin, c’est que ça restait une douleur vive pour sa fille, bon pour chaque membre de la famille en réalité mais à cet instant c’était Leah qui en souffrait. Elle lui souffla doucement « ça viendra ma puce. » Elle l’espérait en tout cas et pour une fois, pas parce qu’elle voulait des petits enfants – bon ça aussi – mais surtout parce que c’était quelque chose de sensationnel à vivre que d’avoir trouvé son âme sœur.

Bon visiblement, les inquiétudes que Myrna entretenaient au sujet de sa fille étaient à mille lieues de la vérité au vu de l’expression dans son regard qui pétillait. Elle ne répondit pas à voix haute quant au fait qu’elle était sérieuse, se contentant d’un hochement de tête discret, confirmant cela à la question suivante. Oui, elle s’inquiétait réellement de ça parce qu’elle n’avait pas envie que ça arrive. Pas qu’elle ne pense Leah pas assez douée pour ce genre de choses, bien sûr qu’elle la pensait capable de tout, c’était son enfant forcément que sa fille était la plus douée de toutes les filles du monde. Après, au vu des réponses de Leah, elle se trompait lourdement, ce genre de pensées n’avait jamais effleuré l’esprit de sa mistinguette et d’ailleurs ça la faisait rire, alors que Myrna était un tant soit peu crispée à l’idée de lui avoir donné des idées… pourvu que non. Elle préférait que sa fille reste en dehors des ennuis. Son inquiétude devait transparaître, voir même sans ça, vu l’empathie de Leah il paraissait évident que toutes les émotions de Myrna étaient captées et décryptées dans la seconde, cela permis donc à sa fille de s’exprimer, de la rassurer un peu, appuyant ses dires par un câlin et un bisou, faisant sourire Myrna qui répondit alors « Je t’avoue que oui je m’inquiète, les chiens font rarement des chats et je préfère être sûre que ce genre d’options ne te traverse pas l’esprit. »

Elle n’avait d’ailleurs pas entièrement tort, voilà, elle savait que sa fille n’était pas du genre à rester en dehors de tout ça. Non mais elle n’avait pas à faire ça. Myrna secoua doucement la tête « Leah, je veux que tu restes en dehors de ça. Tu ne mets pas ta vie en danger, tes idées sur les sorciers, tu les gardes pour toi, même si tout le monde autour de toi trouves que les sorciers sont des monstres tu ne dis rien, tu ne les défends pas. Tu ne prends pas partie, je préfère sincèrement que tu restes en dehors de tout ça. » Oui, elle se doutait que la convaincre allait relever de l’exploit, parce qu’elle lui demandait beaucoup, c’était un brin compliqué de renier son appartenance à ce monde en public mais il en allait de la sécurité de son enfant et c’était le plus important pour Myrna, préserver la sécurité de ses enfants.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1839
Gallions : 1345
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Jeu 11 Avr - 16:27



Moi aussi je t'adore maman
Myrna & Leah - 02 Février 2019


☾☾ Inquiéter sa mère était la dernière chose que Leah voulait faire. Cela l’embêtait même d’avoir mis Myrna dans cet état… Mais sa mère avait ajouté quelque chose de vrai. Pas un jour ne se passait sans qu’elle ne s’inquiète pour ses enfants. Mais c’était de l’inquiétude habituelle et qu’il était sans doute normal de ressentir pour ses enfants. Rien à voir avec l’inquiétude de ne même pas savoir si son enfant est en vie ou non… Leah offrait alors un doux sourire à sa mère. Elle ne pouvait pas lui en vouloir de s’inquiéter, elle se doutait qu’elle ferait probablement la même chose le jour où elle aurait des enfants. Elle-même s’inquiétait déjà d’ailleurs, pour chaque personne de sa famille et elle savait que sa mère avait raison. Ils faisaient parties de ses familles qui s’étaient totalement fondue dans le monde moldu et pour cause, elle est une moldue et son père aussi. Quelque part Colin les avait préparés à vivre dans ce monde sans même savoir que plus tard une guerre pourrait éclater. Il leur avait pourtant donné les armes pour pouvoir survivre. Pourtant elle avait cette peur en elle qu’ils soient démasqués. Mais Myrna venait la rassurée en lui assurant qu’au pire des cas ils fuiraient. Tous ensemble. Parce que oui le plus important était d’être soudés, Leah était bien d’accord ! Elle finissait alors par hocher la tête en se disant que sa mère avait raison. Est-ce qu’elle était totalement convaincue ? Ça c’était une autre histoire… Mais elle essayait car ce n’était pas vraiment le moment de paniquer.

La guerre n’était pas encore à leur porte après tout. Tandis qu’elle se confiait sur le fait qu’elle aimerait trouver quelqu’un aussi bien que son propre père. Myrna tentait une nouvelle fois de la rassurer. Mais quand on voyait Charlie, on pouvait comprendre que Leah se pose des questions n’est-ce pas ? Elle s’était trompée une fois, qui disait que ça ne pouvait pas recommencer ? Mais ce n’était pas le moment de pensé de nouveau à tout ça. Il y avait bien plus grave en cet instant et quelque part cela permettait à Leah de pouvoir penser à autre chose sans trop de mal. Il n’y avait pas que ça qui l’aidait à se changer les idées d’ailleurs. Lorsque Myrna émis l’hypothèse que Leah pourrait avoir pensée à infiltrer ces moldus qui voulaient s’en prendre à sa famille et au monde sorcier, Leah se demandait si elle n’était pas tombée sur la tête. Elle avait conscience qu’elle s’adressait à sa fille qui serait certainement incapable de ce genre de chose ? Myrna ne connaissait donc pas sa fille pour savoir que jamais elle n’aurait pensé à une chose pareille ? Elle avait raison, les chats ne faisaient pas des chiens, mais ce n’était clairement pas Leah qui avait hérité du côté aventureux ou casse-cou de la famille loin de là. En revanche elle exprimait son envie de vouloir les aider puisque sa mère avait mis le sujet sur le tapis. Leah voulait que sa mère sache que quoiqu’il se passe, Leah préférait se battre à leur côté que d’infiltrer quoique ce soit et jouer aux espionnes. Elle écouta évidemment sa mère qui tentait de l’en dissuader, le contraire aurait sans doute été étonnant de toute façon.

« Maman. » Commençait-elle alors. « Je te promets de ne pas chercher à mettre ma vie volontairement en danger. » Assurait-elle alors avant de reprendre la parole. « Je tenterais de garder mes idées pour moi. Mais je… Je ne promets pas de pouvoir rester maître de moi dans chaque situation… » Fermer sa bouche une fois, deux fois oui ça pouvait passer, mais si c’était tous les jours qu’elle entendait des moldus insulter sa famille… Leah ne pouvait pas promettre de rester calme tous le temps.  « Je ne dis pas que je vais aller au-devant des ennuis, je suis moins impétueuse que mes frères. Je dis juste que si un jour je dois faire un choix, se sera vous. Toujours. » Et ça, sa mère ne pouvait pas lui demander de choisir le contraire, parce que ce n’était pas possible. Jamais Leah ne renierait cette partie de sa vie, au contraire, elle en était fière de faire partie de cette famille. La bouilloire se rappelait alors à leur bon souvenir en sifflant pour indiquer que l’eau était chaude. Leah prenait alors deux tasses, des sachets de thé, un plateau et du sucre. Elle remplissait les deux tasses avant de faire signe à sa mère de la suivre. « Allons-nous installer dans le salon. » disait-elle alors en se dirigeant vers ce dernier. Elle posait ensuite le plateau sur la table basse mettant les sachets de thé dans les tasses avant de s’installer sur le canapé. Instinctivement elle prit une couverture sur le dossier pour s’enrouler dedans. Elle prenait sa tasse entre ses doigts. Pas pour la boire puisque le thé n’était pas infusé, mais la tenir ainsi, sentir sa chaleur lui faisait du bien et la rassurait.

« Et maintenant ? » Demandait-elle alors en regardant sa mère. « On attend des nouvelles de chacun ? » Comme ça dans le salon sans savoir ce qui pouvait se passer ? Cette idée avait tendance à la rendre un peu folle… Mais qu’est-ce qu’elle pouvait faire d’autre ? Est-ce que Myrna allait tenter de les joindre maintenant qu’elle savait sa fille en sécurité ? Leah jusqu’ici n’avait pensée qu’à une chose, rentrer chez elle et serrer sa mère dans ses bras et s’assurer que tout allait bien. Mais maintenant que tout était fait ? Il allait se passer quoi par la suite ? L’idée d’attendre indéfiniment dans le salon familiale ne l’emballait pas des masses…

CODAGE PAR AMATIS









Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 12 Avr - 14:06
C'est toi seul que j'adore , Toi la raison de ma vie
ft. Leah

Qu’il est compliqué d’avoir des enfants qui grandissent, lorsqu’ils sont petits, il est facile d’avoir le dernier mot parce que l’autorité parentale est bien définie, qu’un rapide monte dans ta chambre calme toujours les ardeurs des plus réticents, en tout cas dans la famille O’Malley ça avait toujours pleinement fonctionné. Mais maintenant qu’ils avaient grandi, chacun avait ses opinions et ne se laissait pas convaincre aussi facilement qu’auparavant. Ce n’était pas de l’insolence, juste une prise de position réelle dans un combat réel mais ce n’est pas pour autant que c’était forcément plaisant. Déjà, il faut savoir que quand une phrase débute par un maman c’est jamais très bon mais alors le reste, c’était clairement pas mieux. A quel moment c’est sensé ne pas inquiéter Myrna ce genre de phrases. Encore heureux avait-elle envie de lui souffler, bien sûr qu’elle n’avait pas intérêt à mettre sa vie volontairement en danger, il manquerait plus que ça. Il n’empêche qu’elle allait se mettre en danger, Myrna le sentait gros comme une maison et ça ne l’emballait pas mais alors pas du tout. Elle pensait avoir été clair mais visiblement pas assez puisque Leah n’en prenait pas compte. Bien sûr qu’il y avait ses sentiments pour sa famille en jeu, qu’elle n’avait pas envie qu’on les bafoue, ça Myrna le comprenait très bien, elle-même était prête à tout pour défendre sa progéniture et assumait pleinement son pied dans chacun des deux mondes, sauf que les sorciers savaient depuis des millénaires que les moldus existaient, l’inverse n’était pas vrai… Il fallait donc se méfier de tout ce qu’on pouvait dire et elle ne voulait pas que les sentiments de sa fille pour sa famille lui porte préjudice. « Chérie, s’il te plaît, tout ce que tu as à te dire c’est que ta famille n’est pas une famille de sorciers. Ils insultent les sorciers, très bien, tu n’en connais pas. » Elle avait envie de lui dire de ne pas se mettre en danger pour eux, sauf que ça n’avait pas le moindre sens. La prise de position de Leah était évidente, elle ne pouvait pas non plus lui demander de tourner le dos à toute sa famille

Sa fille restait néanmoins lucide, elle ferait de son mieux pour éviter les conflits, chose rassurante. Et oui, elle n’avait pas tort, de la fratrie elle était la plus posée et de très loin. Néanmoins, elle était direct, ne cherchait pas à apaiser sa mère, elle prenait position, réellement, elle serait avec eux. Myrna la regardait, sans un mot. Une fois, par le passé, elle avait essayé d’éloigner Colin de ces combats qui, d’après Myrna ne le concernait pas réellement, oui ça l’impactait mais elle pensait que c’était un combat qui devait se faire sans lui, sans les moldus. Elle avait eu tort, ce n’était pas juste de demander aux gens, même pour les protéger de faire comme si ça n’existait pas. Alors, dans ces convictions, Leah ressemblait plus que jamais à son père et Myrna souffla juste « Si j’avais un choix à faire, ce serait le même que toi. » Pas besoin de faire semblant, elle n’essaierait pas de la faire changer d’avis, autant lui dire que son combat était le même celui de son enfant, pas une seule seconde Myrna n’hésiterait, oui William n’avait pas tort lorsqu’il disait qu’elle serait vue comme une traîtresse, sa famille passait bien avant ses idées politiques.

Bien sûr qu’elle aurait suivi sa fille dans le salon même sans que cette dernière ne le lui demande. Elle avait eu l’impression de l’avoir perdu il y a moins d’une heure, ce n’était certainement pas pour la quitter dans la minute. Elle s’installa à ses côtés, la regardant s’emmitoufler dans sa couverture comme dans un cocon protecteur. Elle était inquiète, ça se voyait et elle cherchait du réconfort dans tout ce qui lui semblait familier, cette couverture, cette tasse… qu’elle n’avait pas intérêt à casser sinon Myrna allait hurler, mais c’est un détail et dans le regard de sa mère qui, étrangement, était moins inquiète pour les garçons ou tout du moins pour deux d’entre eux… Peu de chance que Thomas et Jimmy y soient allé ensemble, si l’un des deux allait mal, l’autre ce serait empêché de contacter sa mère. Quant à Sean, il allait être occupé un bon bout de temps et n’allait pas être sur son portable, aucun moyen de la joindre. Elle s’appuya contre le dossier avant de répondre, partageant ses pensées à haute voix « Je pense que pour Jimmy et Thomas ça va. Certainement que le directeur de Poudlard doit envoyer des hiboux aux familles des victimes. J’en conclue que ça va et que Thomas est trop débordé pour nous contacter et nous rassurer… Quant à Jimmy, c’est Jimmy je ne suis pas certaine qu’il capte qu’on puisse s’inquiéter. Et pour Sean… nous sommes dans l’obligation d’attendre, si ça va bien, il est débordé, si ça va mal les autres sont débordés et on sera prévenu quand tout ce sera calmé. » Oui, pour le coup, elle était beaucoup plus calme que sa fille, parce que c’est quelque chose qu’elle vivait depuis des années. Combien de fois Colin était rentré plus tard que prévu et qu’elle se faisait un sang d’encre, ça ne changeait donc pas de d’habitude. Elle essaya donc d’inviter sa fille à penser à autre chose « D’après toi, comment tes collègues et ton patron vont réagir à la nouvelle ? »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1839
Gallions : 1345
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Sam 13 Avr - 1:40



Moi aussi je t'adore maman
Myrna & Leah - 02 Février 2019


☾☾ Leah tentait du mieux qu’elle pouvait de rassurer sa mère à propos de cette histoire d’infiltrer ces groupes de moldus s’en prenant aux sorciers… Mais elle tentait aussi de la rassurer à propos du fait qu’elle n’irait pas au-devant des dangers. En revanche, faire comme si de rien n’était ? Ne pas choisir de camps ? C’était impossible. Leah avait être la plus douce et sans doute incapable de se battre physiquement, cela ne voulait pas dire qu’elle n’était pas capable de suivre ses convictions. Sa famille avait toujours été ce qu’il y avait de plus important dans sa vie. Et ce n’était pas pour rien. C’était les valeurs que Myrna et Colin leur avait appris à chacun. Alors comment pourrait-il en être autrement ? Leah écoutait alors les propos de sa mère avec attention. Etait-ce si facile de faire semblant ? De ce dire que sa famille n’était pas une famille de sorcier et de faire comme si rien de tout cela ne nous touchait réellement ? La jeune femme qu’elle était fronçait les sourcils doucement.

« Ce ne serait pas un peu vous trahir ? » Demandait-elle. Elle avait peur que si elle agissait ainsi, elle trahirait plutôt les siens qu’autre chose, même si elle comprenait ce que sa mère voulait lui faire comprendre. Il valait mieux qu’elle fasse ainsi plutôt que de s’attirer des ennuis. Mais ce n’était pas forcément le plus simple… Surtout pour Leah qui avait déjà eu l’impression d’avoir trahi sa famille lorsqu’ils avaient appris pour Charlie. Et tandis qu’elle prenait position et qu’elle s’attendait à ce que Myrna tente de l’en dissuader de nouveau, sa mère la surprenait par ses propos. En une seconde Leah se retrouvait avec les larmes aux yeux, submergée par les émotions. Les siennes, celles de sa mère également. Elle souriait alors en regardant sa mère un instant avant de déclarer… « Merci maman. » Elle venait doucement se glisser un instant dans ses bras. Profitant quelques secondes de ces derniers si réconfortant lorsqu’ils étaient autour d’elle. Des fois Leah rêverait pouvoir redevenir une petite fille pour profiter de ces câlins encore plus souvent qu’au jour d’aujourd’hui. Par la suite, elle avait fini de préparer le thé et les deux femmes s’étaient alors installées dans le salon. Endroit ou Leah pris rapidement ses marques pour tenter de se rassurer un maximum. Elle avait également besoin de réchauffer, la couverture ainsi que le thé entre ses doigts étaient donc les bienvenus. Myrna s’installa non loin d’elle, encore une présence rassurante pour elle, la plus importante d’ailleurs dans sa vie. Leah finissait par poser encore d’autres questions. Qu’est-ce qui se passait à présent ? Qu’attendait-elle ? Elle avait du mal à s’imaginer se regarder avec sa mère à se regarder dans le blanc des yeux à attendre des nouvelles des garçons…

Elles allaient devenir folles non ? Ou alors juste elle ? Peut-être qu’elle se faisait une montagne de pas grand-chose ? Myrna prit enfin alors la parole tentant alors de rassurer Leah. Elle n’avait pas tort et Leah le savait dans le fond. Jimmy et Thomas n’avaient pas réellement de raison d’y être, surtout Jimmy qui était à Poudlard. Et Thomas ? Elle gardait un léger doute en elle, mais tentait de se convaincre que sa mère avait raison. Après tout n’était-elle pas la voix de la raison ? Il n’était pas rare que Leah s’appuie sur cette dernière pour être rassurée, elle ne savait pas ce qu’elle ferait sans sa mère dans sa vie. Surtout qu’ils avaient déjà vécu la perte tragique d’un parent… Elle n’était pas pressée de le revivre un jour… Quant à Sean… Elles devaient donc attendre. Un frère sur trois, pour Leah ça revenait au même, elle allait se faire autant de sang d’encre que ce soit pour un ou pour trois. Mais peut-être que Sean était celui qui était le plus préparer à ce genre de situation ? Qu’est-ce qu’elle en savait de toute façon Leah ? Elle savait qu’il était auror comme l’avait été leur mère, elle savait que si elle avait besoin de comparer à un métier moldu cela s’apparenterait à la police, mais c’était tout. Leah finissait alors par simplement hocher la tête. D’accord. Il ne leur restait donc qu’à attendre… Elle savait que ce ne serait pas simple, mais tant qu’elle restait toutes les deux ce serait déjà ça n’est-ce pas ? Elle prenait alors une gorgée de son thé bien chaud. Fermant les yeux en laissant le liquide coulé dans sa gorge. Cette dernière venant l’apaiser et dieu sait qu’elle en avait besoin, d’être apaisée, en cet instant. Leah tentait aussi de calquer ses émotions sur celles de sa mère qui lui apparaissait plus calme. Si Myrna n’était pas plus inquiète que cela, ça montrait qu’effectivement elle s’inquiétait peut-être un peu de trop ? Elle se concentrait alors sur la nouvelle question de sa mère. Réfléchissant réellement, essayant de deviner les réactions de chacun.

« Tu connais mon patron. » Répondait-elle avait un léger sourire aux bords des lèvres. Leah chantait dans ce bar depuis ses seize ans, Myrna l’avait accompagnée un nombre incalculable de fois et elle connaissait en effet très bien cet homme qui transpirait uniquement la gentillesse. « Je suppose qu’il n’y a sans doute pas plus ouvert d’esprit que lui. » Si Leah devait miser sur quelqu’un dans leur entourage se serait probablement lui. Sans aucun doute. Il avait toujours été un soutien sans faille pour Leah, un patron en or comme il en existait peu. En revanche pour ses collègues. Elle les connaissait moins, étaient moins liés avec eux même si elle s’entendait avec tout le monde… La barmaid était une amie… Mais comment réagirait-elle ? « Pour les autres… C’est difficile à dire… C’était tellement la panique cet après-midi que je n’ai pas vraiment pris le temps de m’arrêter sur ce que chacun ressentait. » Aussi parce que la peur et la panique des clients avaient pris le pas sur le reste. Elle avait tenté de ne pas se laisser elle-même gagner par la panique tant les émotions étaient fortes. Leah tentait de se repasser les images de l’après-midi, tentant de voir si quelque chose lui aurait échappé. Elle finissait par hausser doucement les épaules. « Je pense qu’ils avaient peur, surtout parce qu’ils ne comprenaient pas tellement ce qui se passait. » Disait-elle en réfléchissant. « J’en saurais certainement d’avantage la prochaine fois que j’irais au bar. » Les esprits seront plus calmes, enfin elle l’espérait, même si elle se doutait bien que le sujet de conversation s’entendrait à toutes les tables…

« Et toi ? Du côté des sorciers ? Tu sais ce qu’il va se passer ? » Demandait-elle alors tout en prenant une nouvelle gorgée de thé.

CODAGE PAR AMATIS









Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 15 Avr - 17:25
C'est toi seul que j'adore , Toi la raison de ma vie
ft. Leah

Tout n’était pas si évident, si le désir de la mère était de protéger son enfant. Leah voyait les choses bien différemment. C’était la deuxième fois en une journée qu’on parlait à Myrna de trahison, une fois c’était elle qui passait pour une traîtresse si la guerre se déclarait et qu’elle restait entre les deux et une fois c’était Leah qui avait l’impression de trahir les siens si elle venait à faire croire qu’elle était issue d’une famille purement moldue. Myrna secoua la tête négativement pour montrer à sa fille que ce n’était pas sa manière de penser avant de prendre la parole « Moi je sais que tu ne nous trahiras jamais. Ce que les personnes extérieures à la famille pensent, ça n’a pas de raisons de te perturber. » Quant à ses deux plus jeunes frères, s’ils avaient rendus responsable Leah – bien injustement – de ce qui s’était produit avec Charlie, ils n’allaient pas recommencer de sitôt. S’il y avait bien une personne dans ce monde dont la loyauté était indiscutable, c’était bien Leah et même dans sa manière de percevoir les choses, ça donnait raison au fait qu’elle était loyale, à sa famille, à la cause sorcier. Néanmoins, elle pouvait comprendre les réticences de son enfant, si dans le cas contraire, il avait fallu faire croire qu’ils ne connaissaient pas de moldus, ça aurait été dur pour elle de ne pas assumer avoir une fille comme Leah.

La journée semblait pour le moins compliquée pour la jeune fille, compréhensible, elle était beaucoup trop jeune lors de la dernière vraie bataille, c’était nouveau pour elle et même si prendre position semblait être une évidence, elle s’attendait à ce que ça ne soit pas vraiment la réponse attendue par Myrna, et pourtant… C’était de la gratitude n’est-ce pas ? Celle de se sentir comprise et soutenue par quelqu’un qui comptait à ses yeux. Elle laissa la blondinette venir se glisser dans ses bras pour la remercier. Myrna déposa un baiser sur sa tête sans savoir trop quoi dire. Elle avait beau comprendre, ça ne l’empêchait pas de s’inquiéter pour son enfant et d’avoir peur que des moldus s’en prennent à elle… ou des sorciers parce que dans ces cas de figures, les deux camps d’extrémistes ne lui semblaient pas vraiment des plus rassurants.

Une fois dans le salon, c’était l’attente qui commençait mais ce n’était pas spécialement angoissant pour Myrna, en revanche pour Leah, cela semblait l’être, ça se voyait à ses traits soucieux, à sa façon de se tenir dans le canapé et même des mots choisis avec soin ne l’aiderait pas à se dérider. Tant qu’elle ne saurait pas pour ses frères, Leah ne serait pas apaisée. Sauf que le problème de Myrna c’était qu’elle n’avait pas le pouvoir de les faire apparaître tout de suite là maintenant donc elle était obligée de laisser sa fille dans l’attente, la seule chose qu’elle pouvait faire, c’était rester calme afin que Leah soit forcée de faire de même. Autre solution dans le même genre, la faire parler, la faire penser à autre chose et cela semblait plutôt bien marcher, le petit sourire en parlant de son patron était authentique et il est vrai que si Leah appréciait son patron, Myrna l’appréciait aussi, auquel cas elle aurait sûrement essayé de dissuader sa fille d’aller travailler dans ce bar et l’aurait aidé à en trouver un autre parce qu’elle avait commencé drôlement tôt sa mistinguette et qu’il fallait la protéger des patrons peu recommandable. Et pourtant, Myrna avait envie de souffler que si plus ouvert d’esprit que lui il y avait, sauf qu’elle était partiale n’est-ce pas ? Comment ne pas à trouver à Colin toutes les qualités du monde. Elle n’en dit rien, laissant à sa fille le soin de pouvoir le flatter… et puis après tout c’était sûrement lui qui les avait gardés à l’abri lorsque les ennuis étaient arrivés quelques heures auparavant et à coup sûr, c’était lui qui avait ramené Leah après coup.
Il paraissait évident après coup que Leah n’ait pas réussi à capter toutes les émotions de ses collègues afin de pouvoir définir ce qu’ils songeaient. Il devait y avoir un trop plein d’émotions même, elle ne devait pas être des plus à l’aise. Et pourtant, si elle ne pouvait pas répondre avec certitude à sa mère, elle ne s’arrêtait pas sur cet échec faisant remonter les souvenirs de ce qu’elle avait ressenti et se montrait assez précise en réalité. « Je peux comprendre qu’ils aient réagi ainsi, pas facile de découvrir les sorciers de cette façon, ça doit paraître un peu gros et en même temps... difficile de ne pas y croire. » Même si c’était sûrement évident pour Leah et que ce n’était qu’une rengaine qu’elle avait entendu des centaines, voir des milliers de fois, Myrna précisa suite à sa dernière phrase « Sois prudente. » Elle aurait aimé pouvoir lui dire de rester à la maison mais ce ne serait pas très juste pour la demoiselle, de plus, rester enfermer n’aiderait pas le moins du monde.

Vint alors le sujet des sorciers. Elle la regarda dans les yeux, hésitant quelques secondes, non pas sur ce qu’il fallait ou non révéler mais plutôt sur ce qui pouvait se passer en lui-même. « je me demande si ça va pas causer des problèmes tout ça. Il y a beaucoup de sorciers qui méprisent les moldus et je crains qu’ils se servent de ce déferlement de haine des moldus pour prétendre qu’il faut se défendre d’eux et partir en guerre. J’espère que tout se résoudra pacifiquement mais je t’avoue que je n’y crois pas vraiment… Pour ce que j’ai pu constater, ça a été un choc pour les sorciers de voir que les moldus savaient très bien se défendre et qu’eux aussi pouvaient taper des grands coups. » Il n’en demeurait pas moins que cette situation lui déplaisait drôlement, elle ne voyait toujours pas l’intérêt de se battre alors qu’ils pouvaient tous vivre en paix mais il semblerait qu’elle était beaucoup trop positive pour ce monde

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1839
Gallions : 1345
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Jeu 18 Avr - 18:47



Moi aussi je t'adore maman
Myrna & Leah - 02 Février 2019


☾☾ Ce que sa mère lui disait venait doucement réchauffer son cœur à Leah. Intérieurement oui elle savait sans doute que sa mère savait que jamais elle ne les trahirait ou tout du moins elle espérait qu’elle sache. Mais l’entendre le lui dire était encore autre chose. Cela la rassurait, même si elle n’était pas totalement convaincue qu’elle arriverait à faire comme si de rien était devant des moldus qui insulteraient les siens… En tout cas elle voulait bien essayer, mais elle ne pouvait rien promettre et se contentait alors d’un faible sourire accompagné seulement du silence avant de simplement remercier sa mère pour sa compréhension venant alors dans ses bras et profitant de la chaleur de ces derniers. Il n’y avait rien de mieux pour se sentir en sécurité que les bras d’un de ces parents. Elles s’étaient ensuite installées dans le salon à la demande Leah. De toute façon la jeune femme ne voyait pas ce qu’elles pouvaient faire de plus debout dans la cuisine, cela ne ferait pas avancer les choses n’est-ce pas ? Alors elle se sécurisait avec son environnement et se mettait au chaud sous une couverture en tenant son thé entre ses doigts. Quelque chose qu’elle faisait assez souvent les jours ou elle n’avait pas le moral. Les jours de congés ou dehors il ne faisait pas assez beau pour sortir, ou des fois où elle avait simplement froid aussi ou un simple coup de fatigue. Réagir ainsi était quasiment sa solution à tout. Si elle était inquiète et que cela se ressentait sans même avoir besoin d’empathie.

Leah faisait de son mieux pour calquer son humeur sur celle de sa mère se disant que s’il y avait un véritable danger pour l’un de ses frères, Myrna ne serait pas aussi calme. Pas besoin de paniquer donc, pas vrai ? Parler de comment ses collègues allaient réagir la faisait rapidement penser à autre chose. Certainement que sa mère en avait fait exprès et cela fonctionnait très bien. Mais si Leah n’avait aucun doute à propos de son patron, les autres rien n’était moins sur… Elle tentait de se concentrer, de se rappeler les émotions ressentis. Pourtant elle ne se rappelais pas de haine ou de colère, il y avait surtout beaucoup d’incompréhension et de peur. Personne ne comprenait ce qui était en train de se passer. On leur parlait de sorcier, de magie et eux ils ne connaissaient cela que dans les films et les livres. Comment comprendre que c’était réel ? Comment surtout l’accepter ? Et comment bien réagir ? Elle l’ignorait. Parce qu’elle avait eu la chance de naitre dans une famille de sorcier. Mais elle était totalement dénuer de gêne magique. En revanche elle ressentait les émotions comme jamais… Parfois elle se demandait tout de même si ce n’était pas un cadeau qui lui venait de sa mère, elle n’avait pas pu lui transmettre sa part de sorcière, mais elle avait tout de même un petit quelque chose qui faisait que même pour une moldue elle n’était pas tout à fait normal. Et si ses frères savaient lancer des sorts, elle, elle pouvait connaître leurs émotions en un claquement de doigt, même si ce n’était pas toujours apprécié.

« Oui. » Reconnaissait-elle alors aux propos de sa mère. « Pour eux ils se demandent dans quelle dimension ils ont basculés… C’est un peu leur monde et leurs certitudes qui s’écroulent… » Leah avait beaucoup de peine pour eux. Et elle se demandait si ses amis moldus apprenaient qu’elle était au courant du monde sorcier depuis le début, est-ce qu’on lui en voudrait ? Est-ce qu’on lui jetterait la pierre de ne rien avoir dit ? « C’était difficile de voir leurs visages emplit d’incompréhension… » Murmurait-elle alors doucement avant de prendre une gorgée de thé qu’elle tenait entre ses mains. Un fin sourire s’installait sur ses lèvres en entendant sa mère. « Toujours, c’est promis. » Bien sûr qu’elle serait prudente. Leah n’était pas une tête brûlée, ni une très grande courageuse. C’était au contraire une grande rêveuse qui ne désirait rien de plus que la paix. Elle retournait alors la question à sa mère pour savoir si elle avait une idée de ce qui allait se passer du côté des sorciers. Si Leah sentie l’hésitation de sa mère le temps d’une demie seconde, Myrna prit finalement la décision de ne pas cacher quoique ce soit à sa fille et Leah la remerciait intérieurement de la penser assez grande et assez adulte pour faire preuve d’une telle confiance. Evidemment sa réponse venait rejoindre les inquiétudes de la jeune femme. Son inquiétude grandissait même lorsqu’elle utilisa le mot guerre. Leah devait bien l’avouer cela lui faisait peur et tout comme sa mère elle espérait que tout se résoudrait pacifiquement… Les chiens ne font pas des chats n’est-ce pas ? En tout cas apparemment le choc n’était pas que du côté des moldus, les sorciers aussi semblaient ne pas s’attendre à tout cela…

« Et il n’y a pas de moyen de parler avec ses personnes ? De leur faire comprendre qu’une guerre servirait à rien si ce n’est détruire des familles, deux mondes qui n’ont rien demandés ? » Demandait-elle alors à sa mère. Peut-être était-elle trop naïve ? Sans doute oui… Mais Leah ne voulait pas croire que tout pouvait exploser en un seul jour, elle ne voulait pas penser que ce serait le début de la fin…

CODAGE PAR AMATIS









Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 23 Avr - 14:53
C'est toi seul que j'adore , Toi la raison de ma vie
ft. Leah

Le problème de vouloir cacher des choses, c’était lorsque les gens l’apprenaient. Les sorciers avaient toujours voulu cacher ce qu’ils étaient aux moldus, parce que l’histoire montrait que certaines fois ça dérapait et plutôt que de faire le calcul sur plusieurs générations, se dire qu’à force, les moldus s’habitueraient, il y avait eu un clivage, ils n’étaient au courant de rien… Lorsque naissait un sorcier parmi les moldus, il fallait se rendre dans la demeure de cette famille afin d’expliquer tout ce que ça impliquait d’avoir un enfant doué de magie en son sein, que non ça n’était pas exceptionnel, que l’enfant n’était pas bizarre… bref tout un tas de choses qui aurait pu être évité si les sorciers s’en étaient donnés la peine. Après tout, pour avoir plusieurs fois été celle parlant aux familles, Myrna pouvait attester qu’il y a avait plus de moldus qui prenaient bien la nouvelle que l’inverse. Alors, oui, comme Leah le faisait remarquer si justement, aujourd’hui, l’information avait été brutale, sans personne pour relativiser le fait que la magie, ce n’est pas destiné à des fins négatives. Là, c’était un peu compliqué, au lieu de montrer des sorts mignons comme Myrna lorsqu’elle avait fait découvrir ce monde à Colin, le premier sort que les moldus avaient découverts c’était un sort plus dangereux qu’un feu de forêt en pleine canicule, génial pour montrer le côté positif des sorciers. Il faudrait du temps pour renverser la tendance, mais Myrna avait confiance, le ministre trouverait une solution, les dirigeants moldus aussi, tous les hauts placés savaient qu’une guerre n’était pas la solution.

A la façon dont Leah tournait ses phrases, Myrna se demanda si elle ne culpabilisait pas quelque part d’être au courant et pas eux, sauf que les lois étaient claires, pas de magies devant les moldus et il ne fallait pas en parler, sa fille n’avait donc aucune raison de s’en vouloir de respecter les lois. « Je pense que tout le monde avait la même expression Leah, les sorciers non plus ne s’attendaient pas à ce déferlement de haine… au fait que les moldus possèdent le moyen de les rendre impuissants. » Elle fit une pause, réfléchissant à ce que ça impliquait exactement, ces gens pouvaient donner naissance à des sorciers, un sorcier pouvait naître n’importe où… qu’adviendrait ils d’eux ? Seraient-ils tués à la naissance ou élevés dans une haine des sorciers, des armes destinées à combattre les sorciers de l’intérieur, en existait-il déjà ? Essayant de ne pas songer à cela, elle reprit « Tu n’avais pas le choix Leah, ne l’oublie jamais, les règles ont beau nous paraître profondément injustes parce que nous sommes la frontière entre ces deux univers, nous n’avons d’autres choix qu’obéir sinon notre famille aurait eu de graves ennuis. »

Impossible de ne pas voir la similitude entre les deux filles O’Malley, leur façon de percevoir le monde était décidément le même pour Leah que pour Myrna. Elle aussi avait envie de leur parler, elle aussi songeait qu’une guerre ne ferait que détruire des familles. Myrna observait sa fille avant de reconnaître à haute voix qu’elle avait eu les mêmes réflexions. « C’est ce dont je parlais avec William avant de rentrer à la maison. Il dit que c’est impossible de parlementer avec ces gens et que le temps du pacifisme est révolu. Il semblerait même que ce soit suicidaire que d’essayer de parlementer avec ces gens. » Elle fronça les sourcils « Après, il a une vision plus négative des moldus que nous je pense. Je voudrais bien parler avec ces personnes Leah, le problème c’est que j’ai quatre enfants, si les discussions n’aboutissent à rien, j’ai mis mes quatre enfants en danger et je n’ai pas envie que vous soyez obligés de vous cacher parce que des gens ont l’esprit fermé. » Après tout, les sorciers avaient beau savoir que la pureté du sang n’avait aucun intérêt, ça n’empêchait pas certains de penser qu’il valait mieux être purs – même si bonjour la consanguinité – plutôt que de se mélanger un peu plus… donc les moldus pouvaient avoir le même esprit fermé que ça ne serait pas spécialement plus étonnant. Néanmoins, ce n’était pas le sujet du jour, le sujet c’était plutôt les discussions, elle rajouta par principe « Je n’ai pas non plus envie que tu ailles essayer de parler à ces personnes. » Oui, oui, elle avait bien compris que sa fille n’était pas du genre à aller au-devant des ennuis… sauf que Leah avait beau être la personne au tempérament le plus doux qui existe sur terre, sa famille comptait et elle aurait à cœur de les protéger, donc autant lui mettre des stops directement.

Après, Leah étant adulte, elle pouvait avoir un avis sur la question et savoir comment faire, Myrna ne le prendrait pas mal du tout si sa fille se montrait brillante, bien au contraire, la jeunesse avait son mot à dire et des idées judicieuses, il fallait donc écouter, surtout lorsque la jeunesse en question c’était sa fille et que cette dernière percevait les émotions des gens, une forme de magie un peu particulière mais tout aussi intéressante que celle se faisant avec une baguette.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1839
Gallions : 1345
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Mar 23 Avr - 18:51



Moi aussi je t'adore maman
Myrna & Leah - 02 Février 2019


☾☾ Leah se confiait à sa mère, sur ce qu’elle avait ressentis au milieu de la foule, ce que les gens eux avaient ressentis, elle tentait de mettre des mots sur tout ça. Elle était heureuse d’être près de Myrna. Sa présence la rassurait énormément, elle avait l’impression que tant qu’elle serait là, tout irait bien. Elle écoutait la mère de famille avec attention. Oui certainement que les sorciers étaient tombés des nues eux aussi… Mais eux ils connaissaient l’existence des moldus, c’était tout de même un peu différent non ? Etait-elle en train de défendre les moldus ? Leah ne voulait pas défendre un camp ou l’autre au final. Elle était surtout loyale envers sa famille. « Tu es sûre ? » Demandait-elle tout de même avant de s’expliquer. « Tu ne trouves pas ça étrange toi ? Que des moldus connaissant l’existence des sorciers et ayant des moyens pour les rendre impuissants sortent de nulle part comme ça ? Qu’aucun sorcier n’ait jamais été au courant ? » Leah fronçait les sourcils, mais à bien y réfléchir, elle trouvait cela un peu gros tout de même… Est-ce que sa mère penserait-elle comme elle ? Ou avait-elle une réponse logique à répondre à son raisonnement qui rassurerait la jeune femme ? Lorsque sa mère lui rappelait qu’elle n’avait pas le choix que de cacher leur secret, elle se demandait qui pouvait connaitre les émotions de l’autre finalement. Etait-elle aussi facile à décrypter ? Pour sa mère sans doute, après tout c’était Myrna qui l’avait élevée n’est-ce pas ?

« Je sais maman… Je ne regrette pas de l’avoir fait… Je me demande juste comment les autres l’apprendraient s’ils savaient… » Avouait-elle alors en disant tout haut à quoi elle pensait quelques instants plus tôt. Leah essayait par la suite de chercher une solution, demandant s’il n’y avait réellement aucun moyen de parler avec ces personnes qui voudraient entrer en guerre. Pour Leah il était impensable que personne ne veuille écouter quoique ce soit, simplement parce qu’elle était une partisante de la paix éternelle. Elle fronçait alors des sourcils lorsque sa mère se mit à parler du fameux William dont elle connaissait le nom. « Mais s’il n’a pas essayé, comment il peut le savoir ? Les moldus ne sont pas tous pareil… » Répondait-elle à sa mère tandis que cette dernière avait continué sur sa lancée. Les yeux de Leah s’arrondissaient alors en entendant ses propos, Leah se redressait. Sa tasse dans une main elle posait l’autre sur les mains de sa mère. « Je ne te demande pas d’aller toi-même leur parler maman… Je ne souhaite pas que tu te mettes en danger. Ce qui vaut pour moi, vaut pour toi aussi tu sais. » Disait-elle alors, elle en voulait pas que sa mère aille au-devant du danger, d’accord elle avait été auror, mais elle ne l’était plus aujourd’hui, elle devait penser un peu à elle. Mais il y avait des dirigeants côté sorcier n’est-ce pas ? C’était à eux d’aller leur parler non ? « Il n’y a personne au ministère qui peut le faire ? » Demandait-elle finalement pour que sa mère comprenne où elle voulait en venir. Mais voilà qu’elle se mettait à interdire à sa fille d’aller leur parler…

« Ne soit pas bête maman… Pourquoi est-ce qu’il m’écouterait ? Je suis personne. Ils ne vont pas allez écouter la petite Leah qui sort de nulle part, même si j’ai la maman la plus merveilleuse du monde tu sais ? »
Disait-elle le sourire aux lèvres en regardant Myrna avec tendresse et tout l’amour qu’elle lui portait. le mot bête n'était pas une insulte dans sa bouche, elle ne se l'aurait jamais permis. « Puis je t’ai promis de ne pas aller me mettre dans les ennuis pas vrais ? » Ce n’était pas pour aller directement leur en parler… Leah ne s’en sentait absolument pas capable, elle ne se ferait pas porte-parole… Elle voulait bien aider à trouver des solutions mais malheureusement ce ne serait pas elle qui changerait le monde… « Maman, je crois que tu me penses capable de bien des choses, mais je ne suis certainement pas aussi aventurière que mes frères. C’est eux que tu devrais mettre en garde tu sais ? » Disait-elle alors en taquinant gentiment sa mère avant de se remettre doucement contre le canapé et de boire une nouvelle gorgée de sa boisson. En parlant de ses frères, cela lui rappelait qu’elles n’avaient toujours pas de nouvelle et Leah avait beau vouloir être tranquille, elle n’arrivait pas à se rassurer entièrement et elle ne le saurait que lorsqu’elles auraient de nouvelles de chacun elle le savait. Finalement elle décidait se tourner, tournant le dos à sa mère, elle venait se coller contre cette dernière venant chercher sa chaleur, son dos venant se coller contre le flanc de Myrna, sa tête se glissant sur son épaule, sa tempe contre le menton de la mère de famille. Là, oui elle était bien, il n’y avait pas d’âge pour faire un câlin à sa mère n’est-ce pas ?

« Je t’aime, maman. » Chuchotait-elle alors dans le silence du salon avant de boire une nouvelle gorgée de son thé qui serait probablement bientôt fini.

CODAGE PAR AMATIS









Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 26 Avr - 17:21
C'est toi seul que j'adore , Toi la raison de ma vie
ft. Leah

La vision des choses de sa fille en cet instant effrayait Myrna. Pourtant, ça avait débuté par une question toute simple qui avait juste fait se questionner Myrna. Non elle n’était pas certaine de ce qu’elle avançait, elle n’était pas à la place des autres, mais pourquoi poser ce genre de questions. Et bien pour la suite des propos de son enfant. Elle relevait des points sur lesquels Myrna ne voulait pas spécialement se pencher. Leah avait, malheureusement raison et ce n’est que lorsqu’elle en parlait que sa mère voyait le problème sous un autre angle. Elle prit une gorgée de thé Pourquoi on fait subir à nos persos, la boisson la plus infecte du monde, explique moi, les sorciers étaient au courant qu’un groupe de moldus avait pour objectif l’élimination des sorciers. Facile à le savoir puisqu’ils avaient été au courant pour Charlie, qu’ils avaient, assez ouvertement en plus, accusé Leah d’être de faire parti de la même organisation, donc c’est qu’ils étaient au courant. Pourquoi n’avaient ils pas réglé les choses alors, pour utiliser à leur tour la peur contre les moldus ? Sauf que tout ça, Myrna ne pouvait pas le dire à voix haute, à quoi bon inquiéter un peu plus sa fille. La seule chose qu’elle pouvait faire – puisque mentir à Leah était proscrit – c’était de reconnaître que c’était un peu étrange sans trop s’épancher. « Les sorciers étaient au courant, on le sait toutes les deux. Ils ont dû minimiser les choses comme nous.  Je savais que quelques personnes avaient en haine les sorciers, de la même façon que les moldus sont haïs par certains sorciers. Tout le monde devait espérer que ça ne déraperait pas, que personne n’en viendrait à ce genre d’extrémité. » Oui, Myrna voulait songer comme ça, elle voulait croire à ses propres paroles pour ne pas avoir à se dire qu’ils étaient entourés de deux camps prêts  à sacrifier des vies pour leur cause.

C’était injuste pour sa fille de se trouver si étroitement mêlé à tout ceci alors qu’elle aurait pu naître dans une famille moldu et ne jamais avoir ce sentiment de trahison envers les autres parce qu’elle n’aurait été au courant de rien. Myrna la regarda, inquiète « Tu aurais préféré ne rien savoir toi non plus ? » Ce n’était pas possible, pas que la magie ne serait pas capable de faire cela mais parce qu’à aucun moment Myrna serait capable de faire cela. En revanche, elle voulait savoir si ça aurait été plus facile pour Leah de vivre au courant de rien, on ne peut pas changer le passé, bien sûr, mais c’était intéressant de voir si on ne s’était pas trompé en voulant faire les choses bien.
Leah pensait elle réellement ce qu’elle disait quand elle essayait de justifier le fait que les moldus n’étaient pas tous pareils. Croyait-elle sincèrement que sa mère n’était pas du même avis qu’elle ? Myrna avait-elle ne serait ce qu’une seule seconde laisser sous-entendre que tous les moldus étaient des assassins, elle essayait depuis des années de se mêler à ce monde, ce n’était certainement pas pour lui tourner le dos à la moindre occasion. Pour ce qui est de William c’était plus compliqué, elle poussa un soupir. « Je pense que l’éducation joue beaucoup sur les jeunes sorciers, tu sais que certaines familles voient les moldus comme des moins que rien, ça se transmet. William a, parfois, des idées un peu arrêtées à ce sujet. Je pense qu’il préférait régler le problème d’une manière moins pacifique. » Elle regarda sa fille dans les yeux pour essayer de la convaincre puisqu’elle avait l’air d’en douter aujourd’hui. « Je n’ai jamais prétendu que les moldus étaient tous comme ceux de la fête foraine. Je défendrais les moldus comme je l’ai toujours fait, tu n’as pas à t’en faire, je n’ai pas changé d’avis. »

Bien sûr que Leah ne voulait pas que sa mère se mette en danger, ah vouloir protéger les gens, c’était une histoire de famille il faut croire. Elle hocha la tête, confirmant que ce qui valait pour l’une, valait pour l’autre. En revanche, pour ce qui était du ministère, c’était toujours compliqué, elle souffla « Il faut que tout le monde se mette d’accord, savoir ce qui prédomine protéger les sorciers ou essayer de régler le conflit, déclencher des batailles ou travailler sur la paix, ça ne dépend jamais d’une seule personne. Je te dirais quand je serais au courant, je ne peux pas te dire qu’ils vont parler, je n’en sais rien, je l’espère, j’espère qu’ils vont essayer de contacter les ministres moldus pour essayer d’œuvrer ensemble sur la paix des mondes. »

Elle ne pouvait rien dire d’autres, excepté protéger son enfant. Visiblement elle s’inquiétait pour rien, Leah s’empressant de dire qu’elle n’irait pas, pensant qu’ils ne l’écouteraient pas. Elle n’en était pas aussi sûre mais préférait la laisser penser cela, ne voulant pas la mettre en danger. Elle sourit à son compliment, confirmant par la suite d’un bref hochement de tête qu’effectivement, sa fille avait promis de ne pas se mettre dans les ennuis « Moi je suis fière de la petite Leah qui sort de nulle part mais tu as sûrement raison, ils ne t’écouteraient pas. Est-ce qu’ils écouteraient une autre personne que toi en revanche, je me pose des questions, ils sont tellement persuadés d’avoir raison qu’ils n’ont sûrement envie d’écouter quiconque. »

Et bien en réalité, oui Myrna pensait que sa fille était capable de bien des choses. Il ne s’agissait là pas d’un trait aventureux. Parfois, ils ne s’agissaient pas de courage, pas d’aventure, juste de sentiments et Leah était bourrée de sentiments. Voilà pourquoi Myrna la pensait capable de bien des choses parce que cet amour qu’elle avait pour sa famille la pousserait à intervenir si besoin était. C’était cet amour qui la faisait prendre position et si Myrna en était si sûr c’est parce que les mêmes sentiments qui l’habitaient. Néanmoins, elle relevait un point important, le fait qu’il fallait prévenir ses frères pour ne pas que ces derniers ne fassent des choses stupides. « Je pense que toi tu te sous-estime ma chérie. Je mettrais tes frères en garde, sauf que Jimmy et Thomas sont à Poudlard et donc ils ne sont pas en contact direct avec des moldus. Je ne crains donc pas qu’ils essaient de s’en mêler, pour Sean c’est autre chose, je lui en parlerais quand je le croiserais au ministère. »
Leah était une boule de stress à cet instant et parler de ses frères ne devait pas spécialement aider. Elle vint donc se blottir contre sa mère dans l’espoir de récupérer un peu de sérénité et d’amour. Un sourire vint accompagner les propos de son enfant. Elle chuchota « Moi aussi je t’aime, tu veux que j’envoie Waldo pour prendre des nouvelles ? » Après tout, s’il fallait envoyer un hibou et recevoir une lettre pour rassurer Leah, et bien ça n’était pas un problème pour Myrna. En revanche, pas sûr qu’envoyer des textos seraient utiles, en plus lors des attaques, il y avait souvent beaucoup de personnes qui envoyaient des messages à leurs proches pour prendre des nouvelles, les lignes allaient être saturés, le ciel risquait moins d’être saturé par les hiboux.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1839
Gallions : 1345
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Lun 29 Avr - 21:26



Moi aussi je t'adore maman
Myrna & Leah - 02 Février 2019


☾☾ Est-ce que Leah avait envie de crier au complot ? Elle n’irait peut-être pas jusque-là. Mais oui elle avait envie d’ouvrir les yeux de sa mère sur une autre alternative. Les sorciers ne savaient-ils rien ? Réellement ? Comment avaient-ils fait pour ne rien voir du tout et que du jour au lendemain des moldus arrivent avec des moyens de pouvoir les contrer ? Leah ne disait pas que c’était voulu de la part des sorciers bien entendu, mais elle trouvait qu’il y avait tout de même de quoi se poser de sérieuse question et au regard de sa mère elle comprenait qu’elle avait effectivement soulevé un point important. Finalement Myrna reprenait la parole accordant raison à sa fille, oui ils savaient. Après est-ce qu’ils savaient à ce point ? Rien n’était moins sur… Et puis sa mère avait raison probablement qu’ils espéraient que ça ne prenne pas une telle ampleur. Leah finissait par soupirer un instant prenant alors une nouvelle gorgée de thé. On pouvait admettre une chose si c’était le cas. Ils s’étaient bel et bien plantés… Tandis qu’elle était encore songeuse ne sachant pas réellement quoi répondre à sa mère, le sujet dérivait plutôt sur les secrets que Leah avait été obligée d’avoir pour ses amis moldus sans jamais rien dire du second monde qu’elle connaissait. Bien sûr qu’elle se questionnait, se demandait comment ils réagiraient s’ils savaient qu’elle avait toujours été au courant, s’ils lui tourneraient le dos ou non… Cependant la question de sa mère la surprenait. Ses prunelles venaient alors chercher celles de sa mère. Vraiment ? Elle s’inquiétait vraiment à propos de cela ?

« Tu rigoles ? » Demandait-elle alors tandis qu’un sourire venait doucement étirer les traits de son visage. « Tu sais combien j’aime la magie et combien j’aurais aimé être comme vous. C’est un cadeau pour moi de connaître votre monde, je me suis toujours sentie chanceuse de pouvoir le toucher du doigt même si je ne pouvais pas en faire réellement partie. » Disait-elle alors avec ce petit éclat qui éclairait son visage dès qu’il s’agissait de magie. Leah était passionnée par cette dernière, elle avait toujours aimé cela, son petit regard s’émerveillait chaque fois que sa famille l’utilisait devant elle. Quand elle était enfant elle applaudissait chaque fois. Si elle, elle émerveillait les gens avec sa voix, ce qui l’émerveillait elle, c’était le monde auquel sa mère et ses frères appartenait. Voilà pourquoi une guerre entre ces deux mondes serait si terrible… Leah ne voulait pas avoir à choisir dans le fond, même si bien évidemment son choix serait toujours sa famille avant tout. Myrna lui parlait ensuite de William, du fait que ces idées étaient plutôt arrêtées et donc Leah rebondissait bien évidemment sur les propos de sa mère. Elle hochait également la tête lorsqu’elle lui parlait des familles qui voyait les moldus comme des moins que rien. Oui elle se rappelait de ce que sa mère lui avait appris, des histoires qu’elle lui a déjà racontées, elle connaissait tout cela, même si elle ne le comprenait pas pour autant. Et pour ce qu’elle lui racontait, le fameux William, Leah n’était pas certaine de l’apprécier s’il était de ces personnes… Elle posa néanmoins un regard bienveillant sur sa mère lorsque cette dernière reprenait encore une fois la parole.

« Je sais bien maman. » Disait-elle simplement. Jamais elle ne remettrait sa mère en cause, à aucun instant. Leah savait qu’il soutiendrait autant les moldus que les sorciers. Lorsqu’elle parlait de leur parler, elle ne parlait pas d’elle évidemment. Leah ne se voyait pas comme porte-parole des moldus loin de là et elle ne voulait pas non plus que sa mère s’y risque. Elle pensait simplement aux personnes qui gérait chaque partie, mais elle ne voulait pas qu’un seul membre de sa famille aille se mettre en danger. Leah écoutait alors attentivement les propos de sa mère, elle se doutait bien que rien n’était simple et au fond d’elle, elle ressentait de l’impuissance de ne pas pouvoir faire avancer les choses. Elle répondit alors simplement. « Merci maman. » Oui merci de la tenir au courant, merci de ne pas la tenir à l’écart de ce monde qui n’est pas tellement le sien. De la considérer comme l’adulte qu’elle était à présent. Un sourire s’affichait de nouveau lorsque la mère de famille repris la parole, annonçant qu’elle était fière de sa fille. Leah n’en doutait pas, mais cela ne voulait pas qu’elle était capable de souder deux mondes aussi éloigné, elle n’avait rien d’un héros. Et d’ailleurs Myrna lui donnait raison en indiquant qu’il l’écouterait pas. Mais Leah se posait la même question que sa mère, est-ce qu’ils écouteraient réellement quelqu’un d’autre ?

« J’espère tout de même qu’ils seront capables d’écouter. » Disait-elle alors dans un nouveau soupire, elle n’avait pas beaucoup d’espoir, mais elle en avait quand même. Elle souriait une nouvelle fois, avant de rouler des yeux un moment tandis que sa mère lui disait qu’elle se sous-estimait. Oh non, Leah savait très bien ce qu’elle valait, ce dont elle était capable ou non, autant elle pouvait chanter une chanson au monde entier, mais tenter de parler aux sorciers pour défendre la cause moldue c’était tout autre chose… Elle hochait simplement la tête à propos de ses frères, est-ce que vraiment ils iraient leur parler ? Leah n’en savait rien, elle avait dit ça parce qu’elle était la moins aventureuse des O’Malley, mais elle ne savait pas forcément de quoi ses frères étaient réellement capable. N’arrivant pas tellement à se détendre, c’était naturellement que Leah venait se caler contre sa mère cherchant encore à vingt-quatre ans le réconfort de ses bras avant de simplement lui dire qu’elle l’aime ce qui restait le plus important au monde pour elle. Un nouveau sourire étendit ses lèvres en entendant sa mère, comme si cette dernière savait comment rassurer sa fille.

« Oui s’il te plait maman, je veux bien. »
Elle avait besoin des nouvelles de chacun. Elle avait besoin de savoir qu’ils allaient bien c’était plus fort qu’elle. Elle se redressait alors afin de laisser l’espace nécessaire à sa mère pour envoyer la lettre…

CODAGE PAR AMATIS









Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 1 Mai - 20:05
C'est toi seul que j'adore , Toi la raison de ma vie
ft. Leah

C’était une question importante pour Myrna de savoir comment sa fille vivait la chose, parce que c’était peut-être plus cruel encore d’être tout proche des sorciers, d’avoir espéré qu’elle aussi ait des pouvoirs sans que cela n’arrive réellement. Elle aimait sa fille, il était donc évident qu’elle veuille le meilleur pour son enfant, même si au final, ça ne changeait pas grand-chose à ce qui c’était vraiment passé. Elle l’observa attentivement tandis que Leah avait un sourire sur le visage après avoir demandé si sa mère était sérieuse. Leah devait, elle aussi, confondre avec un de ses frères parce qu’aux dernières nouvelles, celui qui faisait de l’humour tout pourri – en dehors de Colin – c’était encore Sean et non pas Myrna. Bien sûr que Leah aimait la magie, Myrna n’en avait jamais douté. De la même façon qu’il paraissait logique que sa fille dise qu’elle aurait voulu, elle aussi, être une sorcière. Oui, les gênes avaient carrément déconné lorsqu’il s’agissait d’avoir fait de Leah une moldue, était ce pour pas que Colin se sente seul moldu au milieu d’une famille de sorcier ? C’était réussi mais c’était énervant à la fois de ne pas avoir de choix là-dessus, en tant que parent Myrna aurait voulu que tous partent avec les mêmes chances dans la vie et ça passait par la magie. Il avait donc fallu faire avec. Leah ne semblait pas avoir mal vécu la chose, c’était même rassurant de voir qu’elle se considérait comme chanceuse de connaître ce monde, de fréquenter des sorciers. Myrna lui fit un sourire « Je suis contente que tu penses comme cela, je suis contente que tu vois la magie comme quelque chose de positif. Tu fais parti de ce monde Leah, que tu sois sorcière ou non, tu as de la magie dans tes veines, celle de me rendre heureuse. » Et c’était le principal, peu importe que quand Leah dise Lumos, aucune lumière physique ne vienne éclairer les gens, elle éclairait les gens de par sa personne et sa personnalité.

Sa fille semblait convaincue quant au fait que Myrna n’avait rien contre les moldus, malgré aujourd’hui, malgré le déferlement de haine de la part de certains, sa position ne changeait en aucun cas. Si ça allait changer pour certains sorciers, elle n’en doutait même pas de cela, pour Myrna ce ne serait pas le cas. Elle aimait beaucoup trop les moldus qu’elle connaissait et celle qui vivait sous son toit pour commencer, jamais elle ne songerait à mal d’eux quand elle voyait Leah et la façon dont celle-ci se mêlait parfaitement à leur monde sans n’éprouver aucune colère ni aucune haine à l’égard des sorciers et de la magie en général, malgré aujourd’hui… elle aurait pu douter, avoir peur des sorciers mais cela ne semblait pas être le cas ou alors elle ne disait rien.
Les deux filles étaient d’accord, une fois plus, sur le sujet des pourparlers qui devraient avoir lieu mais le problème c’était que ça sentait pas très bon, quand les gens n’avaient pas envie d’écouter et bien bonne chance pour arriver à les tenir calme et disposés mais bon il y aurait sûrement des bons orateurs Ouai ils appelleront surement Elise, elle est douée avec les mots elle ^^ et puis ce n’était pas à Myrna, ni à Leah de s’en occuper, elles avaient d’autres choses à penser… Bon même si en réalité, la seule chose à laquelle Leah pensait à cet instant, c’était ses frères, ça ne passait décidément pas. Tout dans la posture de la demoiselle démontrait qu’elle était anxieuse, que toutes les paroles de sa mère ne la rassureraient pas, il faudrait des nouvelles concrètes. Myrna avait donc proposé d’écrire une lettre à Thomas en premier lieu, comme ça ils auraient des nouvelles. Sa fille répondit par la positive, comme c’est étonnant tien, puis s’écarta pour laisser passer sa mère qui se leva donc afin d’aller récupérer du papier et un stylo bille – parce qu’on ne va pas se mentir… les stylos c’est plus pratique quand même -. Elle demanda donc des nouvelles des deux garçons, cherchant à savoir aussi comment ça se passait à Poudlard, est ce qu’il y avait eu beaucoup d’élèves à cette fête, des amis à Jimmy peut être ? Une fois la lettre terminée elle siffla doucement l’oiseau blanc, ne le laissant en revanche surtout pas se poser sur son poignet parce que merci les serres des oiseaux de proies, ça laisse des marques. Une fois la lettre entre les pattes de Waldo, elle eut à peine le temps d’ouvrir la fenêtre pour laisser la chouette s’envoler qu’un hibou s’engouffra par l’ouverture. Un hibou qu’elle ne connaissait pas, c’était celui d’aucun de ses enfants. Elle attrapa la lettre qu’il lui tendait, jetant un regard à Leah sur le canapé. Devait-elle se rasseoir à ses côtés pour laisser sa fille lire par-dessus son épaule ou devait elle lire à haute voix directement. Myrna opta pour la solution d’eux, elle ouvrit donc l’enveloppe pour commencer la lecture. Au fil des mots… sa gorge se serrait, les battements de son cœur s’affolaient en comprenant ce qui arrivait. Et bien… tout compte fait la journée allait être beaucoup plus tendue que prévu. C’était un cauchemar, un véritable cauchemar, elle glissa à sa fille, un peu penaude « J’avais tort, allons voir ton frère. » Elle n’avait rien à dire d’autres, parce qu’elle avait mal au cœur, parce que c’était son enfant là-bas et qu’elle avait juste envie d’aller le retrouver le plus vite possible pour être certaine – bien que la lettre était assez claire à ce sujet – qu’il s’en sortirait.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
C'est toi seul que j'adore, Toi la raison de ma vie [Leah]
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-