Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's time for big fun !▴amber & ezrael :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 6 Mar - 22:10
Déroulement du rp : fin juin.
À Pré-au-Lard.


Très peu serein, Ezrael ne savait en aucun cas comment il avait fini par atterrir ici : chez un serpentard qu'il ne connaissait pas tellement, et qui pourtant accueillait un tas de monde en cette soirée. Un mauvais coup ? Ou un manque de chance ? Sûrement un peu des deux.

Loin de la nature calme et tranquille, le jeune Nott n'avait hésité en aucun instant de relever le défi d'un de ses camarades. Evidemment la base du jeu s'était déroulé avec à la clé : un gage pour le perdant, non défini à l'avance. En manque de bonne fortune, l'un des jumeaux avait fini par échouer et se retrouvait contraint à participer à une fête. Sûrement que l'organisateur de cet événement espérait s'en faire un ami : après tout, il est toujours préférable d'avoir un préfet dans la poche en cas de pépin.

Toujours est-il que le perdant était peu à son aise. Loin de son frère, dans ce genre de festivité : il se retrouvait vite démuni par rapport à l'école où le rythme de vie était différent. Il se retrouvait parfois interpellé par des gens, lui faisait perdre la tête par quelques moments. Evidemment, ce fut à cet instant qu'on lui proposa de rejoindre un soi-disant " jeu amusant " et il accepta sans prendre la réelle mesure d'une telle invitation.

Ainsi il fut installé à une table ronde autour de laquelle six personnes - dont lui - étaient installées. Un grand meuble sur lequel était disposé un tas de gobelets, puis un tas de bouteilles contenant de l'alcool lorsque un homme en rapporta. Comprenant l'entourloupe, le serpentard fit de gros yeux, étrangement concerné sur ce qui allait se passer par la suite. Il s'était engagé à participer, il ne pouvait plus revenir en arrière. D'autant plus que chacun des regards posés sur lui semblait le défier constamment : quelle erreur de débutant que de refuser un tel pari !

Mais il restait tout de même frustré de s'être fait piégé d'une telle façon, alors il fut tout naturel pour lui de soupirer tout en fermant les yeux quelques instants. Persuadé que la seule manière de sortir de ce cauchemar serait de ressortir vainqueur de ce jeu, il fit en sorte de regarder à nouveau en face de lui avant d'être totalement surpris. Face à lui, un visage familier qui le rassurait tant le motivait. Il s'agissait bien évidemment d'Amber Towsen qu'il croisait déjà depuis un bon moment. Une des seules personnes auxquelles il était un minimum à l'aise, parmi toute cette foule.

À peine eut-il posé son regard sur la serdaigle, que celui qui semblait être l'organisateur de ce jeu annonça les règles. « Bon alors, on part sur la base de la base : un petit concours pour savoir qui tient le mieux. Mais ... Ce serait trop simple d'en rester là ! Alors on va faire des petits duos pour pimenter tout ça. » de là, ses yeux traînèrent sur les six participants avant de fixer Ezrael d'un léger sourire. « Allez, tiens ! On va faire jouer notre cher préfet avec la redoutable Towsen ! » annonça-t-il avant que le concerné ne lui jette un regard noir. « Quoi ?! » s'étouffa-t-il à moitié, sachant pertinemment qu'en face à face, il n'aurait aucune chance. À vrai dire, il n'avait pas tant touché à l'alcool que ça de sa vie, et Ezekiel lui faisait bien comprendre au quotidien qu'il était nul sur ce point. Mais voyant la mine de sa camarade, il se demanda s'il ne ferait pas mieux de ravaler sa fierté une bonne fois pour toute. D'autant plus qu'ils étaient tous là à le fixer comme des prédateurs, il n'avait plus aucun droit de revenir en arrière.

Il était remonté pour sûr et grimaçait par la même occasion. Mais il laissa pour autant le maître du jeu remplir son verre sans broncher. Son destin était désormais scellé.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Mar 16 Mar - 20:50
x


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6234
Gallions : 14358
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 16 Mar - 20:50
Le membre 'Amber Towsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
It's time for big fun !▴amber & ezrael 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 23 Avr - 16:00
Etre présent à une fête, obligé de participer à un jeu d'alcool : voilà que se dressait progressivement un cauchemar éveillé pour le Nott, loin d'être dans une totale confiance. Et le peu d'estime qu'il gardait encore pour ce genre de soirée, fut ruinée lors de l'annonce des règles et de son adversaire tout droit désigné.

Evidemment, il avait fallu que cela tombe sur Amber, la seule qu'il connaissait plutôt bien, voire même très bien. Il faut dire que beaucoup d'évènements les avaient amenés à se rencontrer encore et toujours, et à force : son visage et sa silhouette devenait quelque chose de réconfortant, familier. Un point de repère dans son petit monde.
Alors, devoir l'affronter sur un jeu stupide ne lui avait guère plu. Tout d'abord parce qu'il avait été entraîné malgré lui, et que les acclamations de ce qu'il considérait comme des tyrans plutôt que comme des camarades : l'obligeait à l'affronter ne serait-ce par fierté.

Désormais que son destin était scellé, il regarda avec dépit un de ces fêtard remplir son verre et celui de sa camarade. Amber semblait tout aussi en détresse, mais incapable de s'avouer perdante d'entrée de jeu.
Il n'en fallu pas plus pour faire soupirer Ezrael alors que l'on donnait le top départ et que son adversaire avait déjà attaqué sa boisson. Grimaçant légèrement, il tendit son verre auprès de ses lèvres, sous pression du groupe qui le voyait déjà perdant. Fermant les yeux et prenant à peine une gorgée, il sentit le liquide brûler toute sa gorge. Immédiatement, il retira le contenant de sa bouche par pur réflexe. « Bah alors, monsieur le préfet ne supporte pas l'alcool ? C'est pas comme ça que tu risques de gagner ! » dit le gérant de ce jeu stupide, assez moqueur avant que le concerné ne se risque à regarder la Towsen, ayant déjà une bonne longueur d'avance.
Ressaisissant son verre, il n'en fallu pas plus pour s'engager à nouveau dans ce rude combat.« Bien que si, je lui laissais juste un peu d'avance. » se vanta-t-il, bien qu'intérieurement : tout cela sonnait faux et creux.

Ainsi, le voilà repartit pour un tour, peinant à prendre des gorgées puisque tout son appareil digestif semblait crier à l'aide sans arrêt. A vrai dire, tout cela semblait lui infliger une douleur atroce, qu'il ne savait pas jusqu'où il saurait tenir. Et à peine eut-il débuté son deuxième verre qu'une étrange chaleur montait en lui, le faisant devenir tout rouge.
Loin d'avoir le cœur encore à gagner, le préfet acheva sa boisson avec peine avant de se désigner comme unique perdant : « Je-... J'en peux plus... » avoua-t-il, avant de laisser tomber sa tête sur la table, vaincu dans sa fierté et dans son état qui laissait à désirer.

Cependant, le Serpentard semblait avoir oublié un épisode très important : le gage accordé au perdant. N'ayant jusque-là accordé aucun regard à la Towsen, trop assommé par l'alcool, ce fut toujours le même bougre que le rappela à l'ordre : « Hé, Nott ! C'est pas le moment dormir, t'as toujours un gage qui t'attend ! ».
Ne connaissant toujours pas sa sentence, Ezrael sembla prendre cela bien trop à la légère, et grommela quelque peu, la tête toujours sur la table. « Hm-... J'ai pas oublié. » mentit-il, alors que son bourreau semblait ravi de le faire plier à ses volontés tout à coup. « Olala, ça va être difficile de trouver un truc amusant ... Des idées ? » s'adressa le bout-en-train au reste des joueurs, pressés de connaître le sort réservé.


Amber : 3 points - gagnante.
Ezrael : 2 points - perdant.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6234
Gallions : 14358
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 23 Avr - 16:00
Le membre 'Ezrael Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
It's time for big fun !▴amber & ezrael 191116043903821512
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Ven 23 Avr - 20:56
♛ It's time for big fun !

Ezrael Nott & Amber Towsen

▼▲▼

Dans quelle affaire s’était-elle embarquée ? Ils étaient en compagnie des plus gros crétins du château, alors forcément que leur jeu serait à la hauteur de leur intelligence… Malgré tout, Amber ne voulait pas paraître tâche. Elle faisait quelques efforts pour se sociabiliser et, honnêtement, elle avait envie de fêter cette fin d’année, mais également la rupture de ses fiançailles. Ce n’était pas tous les jours que la vie était aussi belle ! Elle n’aurait jamais imaginé que son mariage arrangé par son père tomberait à l’eau. La personne avec qui elle aurait dû se lier à jamais avait mystérieusement disparue. Amber n’y était pour rien et, bien que cela soit fâcheux pour cet inconnu, elle était heureuse de pouvoir choisir son destin, du moins en partie. C’était une petite avancée, mais il n’y avait pas de petits résultats.

Alors, elle n’avait rien trouvé de plus idiot à faire que de célébrer sa liberté en rejoignant le jeu débile des autres étudiants de Poudlard. La jeune Towsen ne tenait pas très bien l’alcool, mais elle commençait à multiplier les dégustations. Elle avait toutes ses chances face à Ezrael… À moins qu’il cache bien son jeu ? D’un air de défi, elle leva son verre comme pour lui dire silencieusement « à la tienne ». Elle enchaîna les verres jusqu’à ce que les acclamations du public lui firent savoir que cette torture était finie.

Par la barbe de Merlin ! Ce breuvage était affreux ! Elle finit son troisième verre et le déposa sur la table, avec un rictus de dégoût. Comment avaient-ils dosé sa boisson ? Cinquante pourcents d’alcool ? Plus ? Ils avaient clairement abusé sur la marchandise, mais elle ne dit rien. Elle avait gagné et ne put s’empêcher de tendre sa main à Ezrael avec un léger pique malicieux, mais pas dépourvu de gentillesse.

— À défaut d’avoir remporté notre duel. Même si je préférerai que ce soit l’inverse.

Il était évident que la sorcière préférait mille fois une scolarité brillante que de gagner un jeu pitoyable d’alcool. Mais soit ! La victoire était tout de même savoureuse. Enfin… L’amertume ne tarda pas à arriver à l’annonce du défi de ses camarades. Elle grimaça à chacune de leurs idées : un baiser, une séquestration, un massage… Elle qui détestait qu’on la touche… Mais elle n’échappa pas à cette éventualité.

— Et si on les attachait dos à dos pour la prochaine demi-heure ?

Un brouhaha d’approbation envahit la pièce et Amber ne put s’empêcher de grimacer. Sérieusement ? Elle avait gagné et était quand même punie par leur défi ? C’était d’une nullité absolue… Mais elle n’eut pas le temps de broncher qu’elle se retrouva dos à dos avec Ezrael. Elle n’était pas mauvaise joueuse et ne voulait pas taper un scandale pour si peu, alors elle les laissa passer deux cordes autour de leurs poignets.

— À plus tard, les amoureux !

Heureusement, elle ne pouvait pas voir la réaction de Ezrael et lui, la sienne. Elle était devenue rouge pivoine. Il fallait dire que la couleur de son teint ne s’arrangea pas au moment où elle trébucha sur une bouteille et, par réflexe, s’agrippa à la main de son partenaire de calvaire.

— Désolé.

Elle rompit immédiatement le contact et laissa son regard émeraude balayait la pièce. Le lieu était bondé et, en parfaite honnêteté, elle n’avait pas envie de se ridiculiser devant tout ce public. Son idée n’était pas stupide.

— Ça te dit qu’on trouve un endroit plus calme. Tous ces crétins sont embarrassants, grogna-t-elle entre ses lèvres, commençant à s’agiter comme un asticot. Comment on a pu se retrouver dans une telle situation, sérieux ?

Il fallait dire que tout s’était passé trop vite, beaucoup trop vite. L’alcool commençait déjà à lui monter à la tête et elle préférait s’asseoir avant que la situation devienne ingérable.

— Je pense qu’on a tous les deux conscience qu’ils ne reviendront pas nous voir dans une demi-heure, n’est-ce pas ?


Ils étaient déjà passé à d’autres bouc-émissaires.

CODAGE PAR AMATIS



Liste des défis:


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6234
Gallions : 14358
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 23 Avr - 20:56
Le membre 'Amber Towsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
It's time for big fun !▴amber & ezrael 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 11 Juin - 14:34
Il avait perdu et il semblait lamentable. Exténué par l'ampleur de la tâche, Ezrael ne cessait de se creuser les méninges, tentant de savoir s'il aurait pu éviter tout cela. Malheureusement, sa seule échappatoire aurait été de laisser sa fierté de côté, ce qui était - en soit - totalement impossible pour lui. De toute manière, les dés en avaient été jeté, et il ne pouvait qu'attendre sa sentence ; une sentence pour avoir si peu tenu l'alcool. Il faut dire que ce breuvage était étrangement curieux, puisque les effets en avaient été quasi-immédiats.

Mais là encore, il ne s'agissait pas de se trouver des excuses. Il avait échoué et Amber ne s'était pas gênée pour le lui rappeler, annonçant qu'ils étaient désormais à égalité en mentionnant leur duel. Elle n'avait pas tort même si ça le dérangerait de l'avouer, alors il se contenta de relever la tête et d'arborer une sorte de sourire, puisque totalement crispé. La défaite étant toujours aussi amer malgré tout.

Cependant, les festivités ne faisaient que commencer. Même si Ezrael commençait sérieusement à avoir mal au crâne, il entendait tout ce que pouvaient raconter leurs camarades : leurs idées les plus farfelues en guise de gage. Le serpentard n'avait pas tellement son mot à dire, mais chaque proposition le faisait toujours plus grincer des dents. Mais la cerise sur le côté fut déposée par un crétin, qui proposa qu'Amber soit aussi inclue dans le lot.
D'ailleurs, il n'eut même pas le temps de protester, qu'ils attrapèrent les deux adversaires afin de les ligoter au poignets. « Non, mais ça va pas la tête ! » s'exclama le préfet, tout en se débattant du peu de force qui lui restait. Il était si mou actuellement que c'en était affligeant pour le reste du groupe, qui les laissèrent seuls non sans les qualifier d'amoureux.

Ainsi, le voilà attaché à la Towsen. Il ne saurait dire ce qu'elle pensait de tout cela, puisqu'elle n'avait prononcé aucun mot jusque-là ; mais lui, il se sentait extrêmement embrassé, à un point où il ne bougeait plus. La seule à faire un mouvement fut sa camarade, qui manqua de tomber. Et dans sa chute, son réflexe premier fut de s'accrocher à la main du Nott qui fit les gros yeux immédiatement.
Son cœur manqua de lâcher, comme lorsqu'elle s'était endormie dans sa chambre d'hôpital, lui qui avait si peu l'habitude du contact et encore moins avec une fille. Et même si elle s'était excusée, angoissé comme jamais, aucun son ne parvint à sortir de la bouche d'Ezrael. Il en fut de même lorsqu'elle pensa à s'éloigner du groupe qui les avait ligotés ensemble, ou lorsqu'elle maudissait leur situation actuelle.

Le préfet restait de marbre, coincé entre sa gêne et son cœur qui n'en pouvait plus, sans oublier l'alcool qui lui montait à la tête. Le seul moment où il trouva la force de lui répondre, fut lorsqu'elle mentionna le temps qu'il leur restait à être attachés ainsi. A vrai dire, il ne pourrait pas tenir ainsi pendant plus de trente minutes. « Qu-que quoi ??! » s'étrangla-t-il dans ma foulée. « Ils ne vont pas nous laisser comme ça aussi longtemps, si ? » puis il scruta la pièce de ses yeux, souhaitant à tout prix trouver une échappatoire. « Faut qu'on trouve une solution. » lança-t-il, sa voix trahissant son angoisse.

Encore aurait-il été sobre, sa maîtrise de la situation aurait été parfaite. Mais là, tout semblait déborder inconsciemment, sans qu'il ne sache comment agir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Mar 27 Juil - 17:55
♛ It's time for big fun !

Ezrael Nott & Amber Towsen

▼▲▼

Amber n’était pas aussi embarrassée que Ezrael. Elle n’avait pas peur du ridicule, mais il était vrai que l’idée de ne pas être libre de ses mouvements la tracassaient un peu. Au moins, ces idiots avaient utilisé une corde et pas un sortilège pour les ligoter, ce qui signifiait que la situation n’était pas irréversible. Un sourire amusé aux lèvres, elle tenta de voir le positif de la situation. C’était une fête de fin d’année et tous les étudiants semblaient s’amuser. Pourquoi pas eux ?

— Bon, j’ai grave envie d’aller aux toilettes. Il va falloir que tu m’accompagnes.

La jeune sorcière ne pouvait voir la réaction d’Ezrael, mais elle était persuadée qu’il était en train de devenir livide, alors elle explosa de rire. Visiblement, ce préfet n’avait pas l’habitude de ce genre de soirée. Même si Amber était très casanière, elle n’avait pas de mal à se fondre dans la masse.

— Je plaisante, détends-toi.

Un sourire s’étendit sur ses lèvres, alors qu’elle commença à marcher en direction d’une chambre. Quelqu’un devait bien avoir des ciseaux par ici. Sauf qu’au moment d’ouvrir la pièce, elle se rendit compte qu’elle n’avait pas sa main pour s’emparer de la poignée. Sans ménagement, Amber mit un coup de pied dans la pièce et la porte s’ouvrit à la volet.

— Oh merde. Pardon !

La jeune femme fit les gros yeux en voyant un couple se bécoter sur le lit. Visiblement, elle les avait coupé dans leur lancée. Sa première réaction fut de se retourner, sauf qu’elle avait oublié un détail : Ezrael. Ce ne fut plus elle qui se retrouva face à ce couple, mais son camarade.

— Non, mais ça ne va pas ? Tirez-vous ! lança le garçon en refermant la porte avec violence.

Bon… Très mauvais commencement en temps que binôme inséparable. Amber préféra en rire qu’en pleurer, mais elle n’avait aucune idée de comment se sentait Ezrael derrière elle. Etait-il encore en vie ou traînait-elle un corps inerte qui avait perdu connaissance ?

— Pas trop choqué par ce que tu viens de voir, Nott ?

Avait-il assisté ou vécu ce genre de scène ? Elle n’en savait rien. Honnêtement, il semblait bien plus sérieux qu’elle sur de nombreux points. Si la jeune sorcière ne se gênait pas pour avoir des relations d’un soir, elle était persuadée que ce n’était pas le cas du Serpentard. Il semblait être du genre à attendre la « perle rare », ce qui était des balivernes aux yeux de la Towsen. Toutes ces histoires d’âme sœur ou d’amour de sa vie… Elle n’y croyait pas le moins du monde.

— Tiens, il y a une chambre ouverte là-bas. Essayons.

Sans lui demander son avis, elle le tira jusqu’à cette nouvelle pièce. Au moins, personne ne se tripotait ici. Ils avaient juste besoin de trouver une paire de ciseaux ou un cuter et l’affaire serait réglée. Leur corde était vraiment fine. N’importe quel truc coupant ferait l’affaire.

— Tu vois quelque chose de ton côté ? Faudrait s’accélérer avant que l’alcool nous montre trop à la tête.

Amber se connaissait. Elle montait haut en énergie, mais retombait rapidement à plat si elle ne buvait pas un autre verre pour se mettre dans l’ambiance. S’ils ne se bougeaient pas, elle finirait par s’endormir sur le dos d’Ezrael, comme elle avait pu le faire dans son lit d’hôpital. Elle était presque déçue de ne pas avoir vu sa réaction. Elle avait certainement dû être comique ! Malgré tout, Amber s’était éclipsée au petit matin et n’avait plus échangé avec le jeune Nott depuis ce jour. Ils s’étaient uniquement croisés dans les couloirs ou les salles de révision avant les examens.

CODAGE PAR AMATIS




smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
It's time for big fun !▴amber & ezrael
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-