Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
My dear spiritual son :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 8 Juil - 16:15
My dear spiritual son



12 octobre 2020

Il y avait quelque temps déjà que je n’avais pas eu l’occasion de passer un moment avec mon ancien apprenti. Notre dernière rencontre remontait à un peu plus de deux semaines, lors des funérailles de Thorfinn Towsen. Enfin… « funérailles »… c’était un bien grand mot, mais ça, c’était une histoire qui ne pouvait pas être abordée n’importe comment. Ce jour-là avait été particulier, il y avait eu du monde, bien sûr, pour la cérémonie et pour la petite réception qui l’avait suivie, mais ce n’était pas le genre de moments que j’avais particulièrement envie de partager avec le jeune Towsen.

Le hibou que je lui avais envoyé, voici une semaine, était plutôt bref et spontané. Je ne m’étais pas caché derrière des faux-semblants ou du théâtre, j’avais juste évoqué, très sincèrement et sans fioritures, le fait que je souhaitais le voir et passer un peu de temps ensemble.
La dernière fois que je lui avais dit quelque chose comme cela par hibou, j’avais fini par transplaner jusque devant la porte de son appartement pour le voir. Mais je préférais le recevoir chez moi, pour être à l’aise, pour pouvoir mettre en place un cadre agréable et convivial moi-même, pour que nous puissions discuter au calme et tout ce genre de choses.

Ce soir, donc, je comptais bien cuisiner un repas pour deux. J’aimais prendre le temps de préparer de bonnes choses, ce n’était pas nouveau, mais je n'offrais pas à tout le monde l'occasion d'être invité à ma table. C'était quelque chose que je réservais à quelques personnes que j'appréciais vraiment et que je considérais comme étant des sorciers dignes d'intérêt et, souvent, dignes de confiance également.

Pour l'occasion, j'avais fait en sorte de disposer de tous les ingrédients nécessaires pour réaliser l'une de mes spécialités, même si j'avais des elfes de maison qui pouvaient très bien faire cela à ma place, mais il m'arrivait d'avoir envie de cuisiner moi-même, pour certaines personnes et pour certaines occasions. Il ne s'agissait, bien sûr, pas de haute et fine gastronomie, mais de plats que je cuisinais depuis des années, parce que j'avais pris l'habitude de le faire pour faire plaisir à mon épouse ou à mes enfants. Et quand nous allions chez ma soeur, en Norvège, il m'arrivait aussi de faire cela. Des plats sains et équilibrés, c'était primordial. J'avais toujours été attentif à l'alimentation de mes proches et, par conséquent, je mettais un point d'honneur à prendre des ingrédients de très bonne qualité : légumes frais, viande provenant directement d'un élevage de confiance, épices choisies avec minutie...

J'attendais Tobias pour dix-huit heures, afin que nous puissions prendre un petit apéritif ensemble avant le repas, le temps que cela cuise. J'étais un peu du genre à vouloir que tout soit parfait, mais ce n'étais certainement pas quelque chose que Tobias ignorait, depuis le temps que nous nous connaissions, lui et moi, il était clair que nous savions l'un sur l'autre des choses que bien d'autres personnes ne pouvaient qu'ignorer.
Au fil du temps, je pensais ne pas me tromper en pensant pouvoir dire que celui qui était mon apprenti était devenu un véritable ami. J'avais une véritable confiance en lui et j'avais le sentiment que nous nous étions trouvé un équilibre qui nous convenait très certainement. Surtout depuis que le jeune homme avait pris la place de Malefoy au sein du triumvirat.

Quand l'heure fut venue, je laissais Hector ouvrir la porte du manoir à mon invité, avant de venir à sa rencontre dans le grand hall d'entrée.
« Bonsoir Tobias... » J'étais très tenté de l'étreindre, comme un fils, comme un ami... « Je suis heureux de te recevoir ! »

J'étais souriant et on devait bien sentir dans mon timbre de voix que j'étais vraiment content à l'idée de pouvoir passer un moment avec lui. « Comment vas-tu ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 20 Oct - 22:00
My dear spiritual son


Les temps étaient durs. Il était arrivé pour les Towsen l’époque des mensonges. Sa vie était devenue très différente depuis quelques mois et Tobias avait du mal à savoir où il en était exactement. Eponine sa fiancée avait rompu leur accord ce qu’il l’avait pas mal chamboulé. En effet ça avait été une vraie humiliation pour le jeune homme qu’il était. Lui qui avait placé toute son espoir en elle. Mais il faut dire qu’il n’avait pas la tête totalement à ça, peut-être ne c’était-il pas assez battue après tout. Il fallait dire que la mort de son père avait été un coup dur pour lui. Il ne si était pas attendu, pas de cette façon. Tobias avait eu beaucoup de mal à se placer face à sa disparition. L’enterrement c’était fait que récemment et c’était un vrai soulagement pour la famille Towsen. Comme une porte qui se fermer. Thorfinn était maintenant considéré comme mort, il n’y aurait plus de recherche même si au fond Tobias se doutait bien que ce n’était pas finis. Si on ne venait à soupçonnait le meurtre Tobias allait avoir du boulot. Il était le suspect idéal et pour de bonne raison, car il était aussi coupable. Coupable de quoi ? D’avoir protéger sa sœur ? D’avoir pris sa défense. Thorfin méritait ce qu’il lui était arrivé. C’est ce que se répétait sans cesse Tobias. Il enfouissait sa culpabilité sous la montagne de ressentiment qu’il avait envers les autres. Il c’était isolé certes. Seul avec ses deux meilleurs amis, Kesabel et Alexi. Les deux seules personnes sans compter Amber à être au courant de ce qu’il c’était passé. On ne pouvait pas dire qu’il était malheureux. D’une certaine façon la mort de son père le libérait, il devenait le chef de famille. Pourtant ça le rongeait de l’intérieur et ça seul Kesa et Lexi pouvait le comprendre. Comprendre ses sentiments, que lui-même ne comprenait pas. Était-il heureux ou détruit par ce mort, il n’en savait rien. D’ailleurs il ne voulait plus savoir. Le jeune homme ne se concentrait plus qu’uniquement sur les faits : son père n’était plus là pour le gêner, Tobias avait la voix libre pour s’élever. Plus besoin de mariage, il était déjà l’homme de la maison. Non ce qu’il lui fallait c’était du pouvoir. Il devait redoubler d’effort dans sa carrière que ce soit au sein des mangemort ou ailleurs.

Tobias n’avait vu que très peu de monde depuis la mort de son père. William il ne l’avait pas vu depuis bien longtemps. Bien sûr il c’était croisé à l’enterrement. Officiellement les Ombrage et les Towsen était amis, il était normal qu’il vienne. Et puis William et Tobias était proche très proche. Il l’avait soutenu dans bien des étapes mais celle-là c’était différent. Tobias n’avait pas réclamé son aide comme il l’avait fait avec Kesa et Lexi. D’une certaine façon William représenter une forme d’autorité à ses yeux et lui rappeler son père, non pas par la ressemblance mais par le statu qu’ils occupai en tout dans son cœur. En plus de cela, Tobias avait été très occupé cet été, il n’aurait pas pu sortir chez ses amis comme ci de rien n’était alors que son propre père était porté disparu. Tobias avait pris ses distances avec pas mal de monde, c’était sa façon de gérer tout cela. Mentir à ses proches comme à William c’était pour lui très dur et il voulait l’éviter au maximum et donc l’éviter lui.

Mais les choses finirent par arrive et William pris les devant pour le rencontrer. Tobias savait l’attachement que son mentir avait pour lui. Et il avait parfaitement conscience que s’il refuser ces rendez-vous, William finirait tout simplement par se pointer à sa porte. Le jeune homme choisi donc d’accepter de le rencontrer. Honnêtement c’était plutôt un plaisir normalement de sortir avec son mentor, simplement il craignait cette discussion sur son père. Tout de même le jeune homme c’était préparer au rendez-vous. Il ne ce n’était pas habillé spécialement bien, après tout ce n’était qu’un repas entre amis, mais il voulait tout de même donner l’impression d’être en bonne forme.

Le jeune homme c’était donc rendu sur place à l’heure prévu et sonna à la porte. Il fut accueilli par Hector l’elfe de maison des Ombrage. Tobias n’avait pas grand respect pour les elfes ils les considéraient vraiment comme des sous-hommes. Donc comme a son habitude il n’offrait même pas un regard à Hector. « Bonsoir William… » Cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas vu d’autre personne en dehors de Lexi et Kesa et bien entendu sa famille. Ça lui faisait étrange d’être ici, près à manger et papoter. Il était un peu angoissé mais n’en montra rien. « C’est un plaisir pour moi d’être ici. »

Le jeune homme rejoignit très vite son mentor après s’être déshabillé. La première question que lui posa William était des plus banale pourtant elle était compliquée pour le jeune homme. En vérité, il était même incapable d’y répondre. Mais il n’était pas sûr de pouvoir se faire comprendre par son mentor san lui avouer ce qui poser vraiment un problème et ça c’était hors de question. Si les choses n’avaient tenu qu’à lui il aurait sûrement mis William dans le secret. Mais là c’était différent, il y avait Amber et Lexi. Il devait donc ne prendre aucun risque. « Moi ça va écoutes, je bosse beaucoup ses derniers temps je dois t’avouer que ce soit chez les mangemort ou au boulot. Et toi comment vas-tu ? » Tobias n’avait même pas abordé la mort de son père. C’était mieux ainsi, Tobias n’avait pas besoin d’introspection, il n’avait pas besoin que l’on parle de ses sentiments, ce qu’il voulait c’était tuer ses sale moldus et rien d’autre. Sa colère se faisait de plus en plus forte et le jeune homme devenait de plus et plus violent. Il fallait avouer que le meurtre de son père n’avait pas arranger les choses. Ses réflexes ces envies était de plus en plus sanglante. Mais ça il ne voulait pas en parler, simplement se détendre avec son ami c’est tout ce qu’il voulait.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
My dear spiritual son
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-