Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 639
Gallions : 2151
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Dim 21 Fév - 12:32
Dory
Oui, c'est pour ?




©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 21 Fév - 14:43
Vos Initiales

00/00/00

Cher Doryan,

Je m'excuse par avance par cette imprudente lettre. J'aurais aimé vous dire en face tout ce qui me ronge, mais j'aurais bien peur que mon corps ne me trahisse avant que je ne réussisse à vous exposer mon coeur. Car, oui, je vous aime.
Je comprendrai si vous ne poursuivez pas ces quelques lignes, si votre vie était déjà conquise par d'autres bras ou que mes états d'âme ne vous intéressaient pas. Mais, malgré moi, je ne peux m'empêcher de vous offrir mon coeur, dans l'espoir de toucher le vôtre. Je vous aime depuis le premier regard, de cet amour aussi fou qu'imprévisible qui prend les jeunes adolescentes. J'ai passé l'âge des amourettes de passage et, bien que vous soyez de ceux qui découchent pour le plaisir, je serais malgré tout prête à partager la vôtre pour une nuit. Ou deux. Ou plus si vos sentiments m'étaient acquis.
Je rêve de partager votre existence, de l'enchanter, vous bâtir une bulle de paix loin de cette guerre qui nous sacrifie tous. Je saurais vous prouver que je ne suis pas comme les autres. D'une fidélité sans failles, je pourrais tout quitter pour rejoindre votre univers et vous aimer jusqu'à nos vieux jours, et plus encore.

Je ne souhaite pas vous faire fuir avec ma démesure, ni vous effrayer par mes mots, mais j'ai déjà aimé et perdu l'homme qui illuminait ma vie par le passé. Je sais que les sentiments que je vous porte sont aussi puissants que réels. Je ne peux les ignorer. De par la crainte de perdre à nouveau l'homme que j'aime, vous, je prends cette plume pour vous dicter le chant de mon cœur, avant qu'il ne soit un jour l'heure tardive de vous voir arracher à tous et que les remords de ne vous avoir rien dit ne me brutalisent. Si ces quelques envolées ont pu apaiser vos doutes ou éveiller votre curiosité, j'en ressors déjà gagnante. Si elles peuvent vous éloigner du danger, je serais conquise. Je n'espère presque rien de plus, tant avoir la possibilité de faire brûler de l'amour dans vos yeux m'évoque les champs de l'impossible. Et pourtant… j'en rêve, languissante d'une telle éventualité, folle et enivrante.

Si vous êtes d'accord, j'aimerais que nous nous rencontrions, officiellement, pour mieux nous connaître, pour me donner une chance de vous plaire autrement que par cette encre asséchée. Pour vous prouver que mes sentiments sont bien plus qu'un timide bout de papier et que mon âme est flamboyante et saura réchauffer votre vie.
Bien que je ne sois pas femme à me laisser abattre, j'espère sur votre réponse me sera favorable.

Amoureusement vôtre,
Votre Valentine
©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Mar 8 Juin - 18:50
Ame sœur
Holà mon amoureux




Une soirée quelle bonne idée ! Bien sûr que je veux venir ! Même si j'avais été occupée ce soir-là, je me serai libérée juste pour toi, tu crois quoi.




Pas la peine de t'en faire pour Charly et Lyam, je sais me tenir, pour qui me prends-tu ? Le plus important c'est est-ce qu'ils savent déjà combien c'est réciproque ? J'ai hâte qu'ils voient ça.





©️ didoum



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Mar 8 Juin - 19:18
Ame sœur
Parfait, je serai prête (et non je ne fais pas genre, je serai vraiment prête)




Oh tiens, plus question de rencontrer la fratrie ? Comme c'est bizarre, je me demande ce qui a pu te faire changer d'avis...




Tu vas voir, je porte le chapeau militaire comme personne. A très vite, besos.





©️ didoum



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 25 Fév - 22:17
Eliza
Salut, toi. Ca fait un bail !




Je sais que j'ai été la pire des amies et que j'ai disparu après la mission à Azkaban et ma convalescence.




J'ai été envoyée en mission aux Etats-Unis et j'ai dû me couper du monde. Tu es dispo pour qu'on se voit et qu'on rattrape le temps perdu ?
 Tel de Doryan 1885401136





©️ didoum
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 24 Mar - 7:52
Eliza
Longue histoire. J'avais ma galerie d'art à fermer là-bas et j'en ai profité pour découvrir de nouvelles choses sur les sorciers. Tu viens boire un café à la maison ce week-end ?








©️ didoum
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Dim 17 Sep - 22:04
Soledad
Tu sais quoi, je vais te prendre au mot et accepter ta proposition. Comme ça je ne serai pas la seule cible d'Edith. En plus je sais que tu ne te perdras pas.




Dis Holà à Belle de ma part





©️ didoum



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Mar 19 Sep - 20:49
Soledad
Holà, je serai chez moi après 19h. Passe quand tu veux.




Tu peux même emmener Belle.





©️ didoum



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Jeu 21 Sep - 21:46
Soledad
Holà, je ne peux pas ce soir. Je vais travailler tard, je ne sais pas quand je vais rentrer.





©️ didoum



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Mer 11 Oct - 22:24
Soledad
Holà, je viens de rentrer chez moi, je ne devrais pas bouger de la soirée. Viens quand tu veux.





©️ didoum



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Lun 15 Jan - 21:56
numéro inconnu
T'as pas oublié un truc par hasard ?




Il faudra que tu m'expliques comment tu comptes m'envoyer ton planning sans mon numéro au juste.




Ca va être plus facile maintenant, non ?





©️ didoum



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Tel de Doryan
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Filet du Diable :: Emails & sms-