Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Lumos Je rp en : #ff9900 Mon allégeance : L'ordre du phénix
Jeu 29 Avr - 18:18
Dans notre vie, il y a tant de choses qu’on voit sans les comprendre
Lasérian & Sélénya
« Septembre 2020 »
Les cours venaient de reprendre depuis une petite semaine. Même si j’y étais habituée et que je m’y étais préparée, cela me faisait tout de même bizarre de ne plus pouvoir retrouver Théo lorsque je le voulais, de ne plus l’avoir à mes côtés toutes les nuits… Mais c’était ma dernière année. Ensuite je serais diplômée. Cette dernière année avait une saveur particulière, tout simplement parce que déjà je n’avais pas eu de septième année proprement parlé à Poudlard, je n’avais pas donc pas connu cette sensation de passer un cap. Non à la place j’avais été enlevée par des moldus et retenue prisonnière pendant deux longues années… Lorsqu’on m’avait retrouvé il était évident que je ne pouvais pas retourner à Poudlard aussi rapidement et j’avais donc passé cette dernière année en suivant des cours à la maison. Mais pas cette fois. Cette fois je serais à Poudlard, j’obtiendrais mon diplôme et ensuite… Ensuite je me jetterais enfin dans ma vie d’adulte. Le stage que j’avais effectué cet été avec Ludivine m’avait permis de confirmer dans quoi est-ce que je voulais me lancer. Moi qui avait toujours hésité entre l’élevage et les soins, je m’étais décidée. Je voulais soigner les créatures magiques. Retourner à Poudlard après les évènements de la fête d’étudiant de cet été avait quelque chose de rassurant, je savais qu’ici il ne nous arriverait rien, du moins je l’espérais.
Mes blessures ont guéri très rapidement, ce dont je n’avais pas douté une seule seconde avec les soins que m’avait prodigué Théo. Je ne m’en suis pas très bien sortie ce soir-là, mais j’ai conscience que je m’améliore, mes entrainements m’aide à me défendre, mais surtout je n’ai pas paniqué en présence de moldu qui nous voulait du mal et ça c’est la première fois en trois ans. Mais j’espère tout de même continuer à me tenir à l’écart de tout ce qui se rapproche de près ou de loin du Blood Circle… Rien que ce mot me hérisse le poil. Cet après-midi je n’avais pas cours et cela tombait bien puisque j’avais rendez-vous avec mon père. Entre lui et moi… Les choses semblaient s’améliorer, ce n’était peut-être pas encore parfait, je ne savais pas si vraiment il acceptait entièrement ma relation avec Théo, mais en tout cas il faisait des efforts. Ayant quitté la maison depuis janvier, je suis revenue cet été pendant quelques semaines. L’idée n’était pas de retournée vivre avec mes parents, je ne voulais pas faire marche arrière et faire subir cela à l’infirmier au passage. Mais nous avions besoin de nous retrouver en famille. Nos liens étaient fragiles, mais aucun nous ne voulait se perdre les uns et les autres. Nous étions donc tous prêts à faire des efforts, du moins je l’espérais. Recevoir un hibou de mon père avec cette proposition qu’on se voit à Pré-au-Lard m’avait fait plaisir et j’avais bien évidemment accepté. Après mon dernier cours de la matinée j’étais montée dans mon dortoir afin de déposer mes affaires, troqué également mon uniforme contre des vêtements plus ordinaire j’avais profité de la compagnie de quelques amis pour ne pas me rendre à Pré-au-Lard toute seule.
Une fois sur place, j’abandonnais mes amis à leurs occupations et avant de rejoindre mon père à l’endroit convenu, je passais chez honeydukes pour m’acheter quelques gourmandises. J’étais en train d’en engloutir une lorsque je reconnaissais la silhouette de mon père qui était déjà sur place. « Salut. » Soufflais-je chaleureusement en m’approchant assez pour déposer une bise sur sa joue, sentant sa barbe venir chatouiller mes lèvres. Une sensation qui me réchauffait de l’intérieur, une sensation qui me faisait me sentir chez moi, comme chaque fois que je me retrouvais avec mon père, du moins c’était ainsi jusqu’à cette dispute en janvier… Depuis un nouveau faussé c’était tout de même créer entre nous… Un faussé que je détestais, mais qui malheureusement ne pouvais pas se soigner en deux trois mouvements… « Tu n’attendais depuis pas trop longtemps j’espère. » Je savais comme son temps était précieux et que je m’en serais voulu de lui en faire perdre. « Tu vas bien ? » Demandais-je en le détaillant un instant. Si mon père était du genre à ne rien montrer, s’il était très difficile de savoir ce qu’il pensait réellement. Avec les années j’avais appris à reconnaitre tout de même lorsque quelque chose le travaillait. Il y avait un petit éclat particulier dans son visage et une petite ride au niveau du front et ça malgré tous ses efforts, je savais la repérer. « Comment va maman ? » Demandais-je également. Bon j’avais vu mes parents il n’y a pas si longtemps que cela, mais je savais qu’ensuite en étant à Poudlard ce serait forcément plus compliqué. « Kiara m’a dit de te passer le bonjour, elle ne pouvait pas se libérer, elle avait cours ce matin. » Ah le souci avec la médecine, déjà nous n’avions pas du tout le même emploi du temps et puis alors le sien était bien plus rempli que le mien.
« Est-ce que tu veux marcher ? Ou est-ce que tu préfères qu’on aille s’installer aux Trois Balais ? » proposais-je également avec le sourire. J’avais cette petite pointe d’appréhension de me retrouver seule avec lui et en même temps, égoïstement, j’avais hâte de savourer ce moment et d’avoir pour une fois, mon père rien que pour moi.
(c) DΛNDELION
☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾
(c) champi
♥:
Dans notre vie, il y a tant de choses qu’on voit sans les comprendre ∞ Ft. Lasérian
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum