Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission Amber Towsen & Phoebus Malefoy :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6234
Gallions : 14358
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 14 Fév - 19:19
Amber et Phoebus
« Votre mission : Niveau Difficile »

Un grand entrepôt désaffecté dans un coin désert à une vingtaine de kilomètres de tout habitation. C’est cet endroit qui depuis quelques jours est le théâtre de scène de violences des plus inouïs. Une chance qu’il n’y ait personne autour sinon la police, puis le Blood Circle aurait rappliqué fissa en entendant les hurlements d'un des leurs qui a des informations capitales mais qui ne veut rien dire.
7h00 l’heure où les sévices commencent, pourtant ce matin, ils ne peuvent avoir lieu et pour cause le prisonnier à tout simplement disparu. Oh dans l’état dans lequel il est, il n’a pas pu s’échapper de l’immense entrepôt. Il n’empêche qu’il va bien falloir remettre la main dessus et lui faire regretter d’avoir pris ses geôliers pour des imbéciles. Le responsable de la surveillance en a pris pour son grade pour avoir laissé le prisonnier sans surveillance, une demande de renfort a été envoyé sur le champ. Quelques minutes passent avant que Amber et Phobos n’arrivent sur les lieux et très vite ils sont mis au parfum, le gars est un gars dangereux, mieux vaut il encore l’avoir mort que de le laisser quitter l’entrepôt vivant oh et cerise sur le gâteau, il a réussi à récupérer une arme. Toutes les personnes présentes initialement regardent leurs pieds, se sentant coupable.

Votre mission est ni plus ni moins de mettre la main sur le prisonnier du Blood Circle qui sait très bien ce qui l’attend et qui compte bien défendre chèrement sa peau et si possible éliminer tout le monde. Une chasse à l’homme commence et la question à se poser est au final qui chasse qui ?



Rappel des règles :
- Favoriser les rps courts (500 mots environs maximum)
- Vous avez deux mois HRP pour réussir votre mission.

Courage à vous deux !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Lun 15 Fév - 15:52

Mission difficile
Phoebus & Amber




— Amber, réveille-toi !

La voix de sa mère résonna à travers la porte de sa chambre… Ô doux réveil ! Ne pouvaient-ils pas la laisser en paix ? Amber avait envie de profiter des premières matinées de ses vacances scolaires et elle n’y parviendrait pas si ses parents la sollicitaient tout le temps.

— Et rends-toi présentable.

Un grognement émana de ses lèvres et elle regarda son téléphone. Il était six heures du matin. Les réveils étaient de pire en pire dans ce manoir ! Qu’y avait-il cette fois-ci ? Ne pouvait-elle tout simplement pas faire semblant de ne pas avoir entendu ?

— Je sais que tu m’as entendue, Amber. Alors dépêche-toi ! Monsieur Malefoy t’attend en bas.

Monsieur Malefoy ? Que fichait-il ici aussi tôt ? Avait-il encore transplané comme s’il était chez lui ? Forcée de ce réveil et de voir ce qu’il se passait au rez-de-chaussé, elle enfila un débardeur noir et un jean de la même couleur. Elle réunit rapidement ses cheveux en queue de cheval haute, pour avoir l’air moins endormi. Sa mère allait payer ce réveil !

Prête à jouer la comédie, elle arbora son plus beau sourire et descendit les escaliers. L’invité était dans le salon, en compagnie de son père. Par tous les gobelins ! Elle espérait qu’il ne lui ait pas parlé de l’histoire de la cafetière. Elle passerait un mauvais quart d’heure…

— Bonjour, Monsieur Malefoy.

Argh… Elle voulait dormir…

— Te voilà. Nous discutions justement de votre mission.

Une mission ? Quelle mission ? Elle avait signé pour quelque chose ? Elle n’était même pas au courant, mais son père poursuivit tout de même.

— Tu vas partir avec Phoebus pour la matinée. L’Augurey a besoin de lui et je pense que cette mission te formera comme il se doit.

Son père arborait un sourire peu rassurant et elle ne comprit pas immédiatement pourquoi. Elle le découvrirait bien vite, lorsqu’elle arriverait dans l’entrepôt où avait eu lieu l’évasion. Amber aurait aimé contester et ne pas se rendre en mission avec Phoebus (ou qui que ce soit d’ailleurs), mais elle n’avait aucune envie qu’il se doute qu’elle ne prêterait jamais allégeance à l’Augurey.

— Je vais chercher mes affaires.

Et ce fut ainsi qu’elle se retrouva devant un bâtiment dont elle ignorait l’existence. Amber avait un mauvais pressentiment, mais elle tenta de l’évacuer en discutant avec son binôme.

— Au fait, l’autre jour… J’ai un peu exagéré avec la cafetière. Tobias m’avait agacée la veille de votre visite et je me disais que ramener un objet moldu et encombrant l’agacerait fortement. J’espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de ce petit écartement.

Amber avait plutôt cherché à énerver son père, mais elle savait que Phoebus appréciait plus Thorfinn que son frère. Elle s’était dit qu’il accepterait davantage cette version de l’histoire que celle où son père était mis en cause. Au moins, les choses étaient dites et elle éviterait peut-être que cette histoire s’ébruite, si ce n’était pas déjà fait.

— Savez-vous ce qui est attendu de nous ? Thorfinn ne m’a pas donné d’informations au sujet de la mission.

(c) ROGERS.


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 709
Gallions : 1103
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Ven 19 Fév - 3:54


Mission
Amber Towsen & Phoebus Malefoy
Ce n’étaient pas mes premiers ordres de l’Augurey en tant que chef exécutant des Mangemorts, mais c’étaient les premiers qui me ramenaient de plein fouet à la source de mon évincement du triumvirat, à cette colère sourde. Thorfinn Towsen avait, néanmoins, longuement discuté avec moi concernant sa fille Amber souhaitant en faire une digne mangemort et éviter de reproduire la catastrophe du mois de mars. Thorfinn croyait en moi et non seulement parce que j’étais le nouveau chef des exécutants. Remarquez que ce n’était pas difficile qu’il croit en moi vu son crâne plein de pus. Certes, sachez qu’il en fallait de ses alliés. Des gens vous restant loyaux même si on vous coupait les ailes. Cela aidait à la reprise. Alors, bien que je ne n’eusse plus du tout repenser à mademoiselle Towsen depuis mars dernier sachant, dès lors, cette jeune femme inutile dans ma vie, j’acceptais de l’emmener aux prochains ordres que l’Augurey me donneraient. De surcroît, si elle était blessée je n’en serais que plus heureux. Oh ! J’entendais la colère habituelle de Tobias Towsen, mon successeur, d’ici.
Et ces ordres étaient ce matin.

Après avoir laissé Towsen Senior au manoir Selwyn, nous tranplanions ensemble à l’entrée de l’entrepôt servant à la torture des Moldus trouvés coupable du Blood Circle. À attendre mademoiselle Towsen se préparer, je pensais que le prisonnier allait finir par fuir l’entrepôt. Elle m’avait déjà agacée et je faillis la laisser là si Thorfinn ne m’en avait pas empêché d’un regard entendu. Vêtue de noire tout comme moi, mais évidemment bien moins élégante, mademoiselle Towsen continuait à couiner des excuses. Je ne la regardais même pas répondant du tact au tact.

- Si vous vouliez m’aidez, il aurait fallu le faire le 14 avril au matin mademoiselle Towsen. Vos excuses arrivent trop peu, trop tard.

Sur ce, je m’avançais vers ces gens que j’avais sous mes ordres. Je ne me baissais pas à répondre à la question de mademoiselle Towsen. Elle n’aurait qu’à mieux observer et écouter. Moi, je l’avais fait dès notre arrivée au lieu de me convulser en excuses bidons. J’observais, plutôt, ces hommes, sortant lentement, mais sûrement ma baguette magique. Ils n’étaient qu’une belle bande d’incompétents. Diantre, on demandait à une étudiante de réparer leurs tords.

- Bande d’incompétents de bouse de dragon infecte ! Une étudiante fait mieux que vous lâchais-je en pointant Amber Towsen ! Est-ce qu’un seul d’entre-vous a eu au moins la jugeotte pour voir par où avait filé ce Moldu ?

Gueulais-je de plus en plus hors de moi plus les mots se précipitaient hors de ma bouche. Puis, la réponse me fit tellement enrager que le veracrasse alla percuter le sol à la force de mon sortilège de la torture. Puis, il n'avait ce qu'il méritait …

- Avada Kedavra !

Sur ce, je serais ma baguette et fit signe à Amber Towsen de me suivre avant de brusquer mon passage au travers des autres hommes. Je me tournais vers elle pour lui donner mes ordres.

- Rendez-vous utile et allez vérifier l’étage !


Codage par Emi Burton


Citation :
Oui - Oui L'un d'entres eux l'a vu précisément monter l'escalier menant aux chambres
Non - Non Personne ne la vu
Oui - Non L'un d'entre eux a vu le prisonnier Moldu fuir vers l'étage, mais sans plus détailler
Non- Oui L'un d'entre eux a cru voir le prisonnier, mais ne sait pas par ou il est passé. Au moins, il n'a pas fuit à l'extérieur



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6234
Gallions : 14358
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 19 Fév - 3:54
Le membre 'Phoebus Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission Amber Towsen  & Phoebus Malefoy D12-icon
Résultat :
Mission Amber Towsen  & Phoebus Malefoy 190111024111707007 Mission Amber Towsen  & Phoebus Malefoy 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Mer 24 Fév - 22:35

Mission difficile
Phoebus & Amber




Eh bien… Ce Phoebus, elle ne l’appréciait vraiment pas. À vrai dire, elle avait éprouvé de la sympathie plus d’une fois à son égard, mais elle ne supportait pas le côté hautain qu’il arborait avec elle en mission. Elle avait trouvé intéressant d’échanger avec lui avant l’arrivée de Tobias au manoir ou faire équipe avec lui en mission, mais ça s’arrêtait là. Elle ne lui vouait pas un culte. Il n’était qu’un mangemort qui avait d’étranges affaires avec son père. Rien de plus. Alors s’il voulait la jouer sec avec elle, grand bien lui fasse ! Toutefois, Amber préféra le mettre en garde sur le genre de personne qu’elle était, elle aussi. Elle préféra lui montrer qu’elle n’allait pas se laisser marcher sur les pieds, tout en restant dans le respect et la courtoisie.

— Eh bien, je ne pense pas que vous soyez le genre d’homme à avoir besoin de l’aide d’une étudiante.

Elle lui offrit un doux sourire, même s’il pouvait très clairement comprendre que sa remarque n’était pas la bienvenue. Et cette situation s’appliquait également pour cette mission. Il n’avait vraiment pas besoin de son aide, alors elle ne comprenait pas ce qu’elle faisait ici, dans ce vieil entrepôt immonde.

Quand il tua le premier homme présent sur la route, au moment de leur arrivée, Amber comprit que cette mission n’allait pas être joyeuse. Cela annonçait très clairement la couleur. Elle ignorait qui s’était enfui, mais au vu de l’air paniqué des hommes, cela ne présageait rien de bon. En fin de compte, elle aurait mieux fait de reprendre un gilet pare-balle qu’elle avait lors de l’offensive à l’Institut. Elle avait une mauvaise impression sur cette mission, très mauvaise.

Elle suivit silencieusement Phoebus, lorsqu’il se fraya un chemin sans la moindre délicatesse parmi ces hommes. Son regard émeraude se déposa une dernière fois sur le cadavre de l’un des leurs qui gisait sur le sol de cet entrepôt. Pauvre gars… Elle espérait que la suite soit moins violente que cette introduction.

D’un simple hochement de tête, elle fit comprendre à Phoebus qu’elle se rendait à l’étage. Sa baguette à la main, elle ne savait pas tellement à quoi s’attendre, mais Amber préféra rester silencieuse et aux aguets. Si cet homme appartenait au Blood Circle, il était certainement entraîné au combat. Une chance qu’elle se soit entraîné avec Jaeden des mois entiers. En revanche, les leçons de William pour apprendre à gérer un Impérium ne lui seraient pas utiles dans l’immédiat.

Arrivée à l’étage, Amber fouilla pièce par pièce et guetta le moindre bruit. Si l’ennemi se trouvait ici, elle enverrait un patronus immédiatement à Phoebus pour qu’il ramène ses fesses. Elle n’allait pas tout faire toute seule !

(c) ROGERS.


Spoiler:


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6234
Gallions : 14358
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 24 Fév - 22:35
Le membre 'Amber Towsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission Amber Towsen  & Phoebus Malefoy D12-icon
Résultat :
Mission Amber Towsen  & Phoebus Malefoy 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 709
Gallions : 1103
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Lun 1 Mar - 3:47


Mission
Amber Towsen & Phoebus Malefoy
Mademoiselle Towsen se la jouait insolente ce matin. J’aimais bien. Elle se montrait forte. Mais je ne voulais pas de ça maintenant ! Son sourire suffisant n’avait pas du tout passé inaperçu de mon regard. J’avais alors une forte inspiration tâchant de moduler ma réaction. Penser à Tobias Towsen ? Non, c’était bien pire. Penser à Meredith ? Non, car jamais celle-ci ne réagissait aussi piètrement : et cela me mettait encore plus en rogne d’y songer. Ce troll de Thorfinn arriva finalement à mon esprit. Bon ! Quand il fallait l’éduquer celle-là. Puis, je n’allais pas la laisser dire tout et n’importe quoi.

- Mademoiselle Towsen, je vous prie d’agir avec plus de sérieux et de maturité. Ne soyez pas comme votre frère.

Que j’avais maugréé entre mes dents. Je n’avais vraiment pas besoin d’une personne chialant derrière moi. Tellement que je pensais à nouveau à Tobias Towsen, monsieur dragon crachant du feu, allant se plaindre à « papa » Ombrage la queue entre les jambes. Tss ! Mais il fallait que je me recentre moi-même.
La mort d’un des trolls fut, ainsi, catharisant.

Observant alors momentanément mademoiselle Towsen pour m’assurer qu’elle montait vraiment l’escalier, j’entendais encore ses pas dans les marches en métal rendu dans la pièce suivante. C’était très grand et sombre. Je chuchotais un sortilège « lumos » me permettant d’y voir plus clair.

Au même moment, je fus totalement aveuglé par un lumière bleutée formant plus rapidement encore un renard arctique.

- Non ! Incroyable, elle le trouva songeais-je dans un ricanement. Mais hors de question qu’elle vole ma gloire !

Je me précipitais au pied de l’escalier. C’était alors que les quatre hommes – oui, les trolls qui m’attendaient incapables d’avoir assez de jugeotte pour agir par eux-mêmes – s’y trouvaient déjà. J’aboyais quelques ordres avant de me précipiter moi-même dans l’escalier.

- Allez bloquer l’escalier de l’autre côté. Et ne songez même pas à fuir où vous êtes plus morts que le Moldu !

Sur ce, je me retrouvais à l’étage. Sachant devoir faire reculer, coûte que coûte, le Moldu vers le deuxième escalier, j’incendiais la literie se trouvant entre nous.

Lentement, mais sûrement je m’avançais sûr de moi dans la pièce remarquant à peine la présence de mademoiselle Towsen. Baguette en main, je n’en avais plus que pour ce prisonnier. Je commençais déjà à ressentir la douce chaleur du feu sur mon visage : je frissonnais du plaisir de la situation. J’eus alors un large sourire en coin à l’immobilisme qui prenait le Moldu si subitement.

- Rappelle-moi encore comment tu songeais nous échappez lâchais-je jouissant de la peur et de la colère de cet homme. J’ai plusieurs idées pour ta punition. À toi de décider celle que tu préfères : je pourrais t’amener à brûler par le feu ou bien préférerais-tu des blessures plus classiques ou bien encore aimes-tu ressentir la véritable douleur. Oh ! J’adore celle-ci !

- Allez pourrir en enfer espèce de fou furieux !

Je perdis automatiquement mon sourire. Mauvaise réponse.  

Codage par Emi Burton


Citation :
1 - Premier choix Phoebus voit Amber en face de lui, mais pas le Moldu qui le surprend en tirant sur lui. Il est blessé à la jambe.
2- Deuxième choix Phoebus avance trop vite et dans la pénombre se prend le genou droit dans un coin de lit – oui, ça fait mal – se déconcentre et donc son sortilège incendio va heurter le plafond qui fait tomber un tuyau en métal au sol effrayant, un peu, le Moldu.
3 - Troisième choix Phoebus voit à peine Amber non loin que le Moldu le surprend en tirant sur lui, mais il évite.
4 - Quatrième choix Phoebus lance un incendio sur un lit près du centre dans le but de faire reculer le Moldu vers le piège, mais ce dernier ne semble pas décider à le faire.
5 - Cinquième choix Phoebus lance un incendio sur deux lits de part et d’autre du centre et le Moldu n’a d’autre choix que de reculer.



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6234
Gallions : 14358
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 1 Mar - 3:47
Le membre 'Phoebus Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Mission Amber Towsen  & Phoebus Malefoy 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Lun 1 Mar - 18:25

Mission difficile
Phoebus & Amber




Amber ne savait pas tellement comment s’y prendre. Phoebus n’aurait aucun scrupule à tuer cet homme, mais la sorcière avait plus d’empathie que lui. Elle n’avait jamais fait usage de sortilèges impardonnables, à l’exception du jour où son père l’avait contrainte. Sans oublier que la seule fois où elle avait tué un homme, elle ne l’avait pas fait exprès et avait culpabilisé de ne pas culpabiliser. Oui, drôle de situation ! Amber n’avait absolument pas envie de l’expérimenter à nouveau.

Phoebus reçut donc son message et ne tarda pas à intervenir, lançant un Incendio sur l’un des lits. Un véritable pyromane, celui-là… Quoi qu’il en soit, au moment où l’ennemi s’apprêta à tirer dans la direction du mangemort, Amber brandit sa baguette magique.

— Accio !

L’arme à feu lui échappa des mains et arriva en direction d’Amber, qui la jeta un peu plus loin sur le lit. Hors de question de s’en servir ! Elle ne saurait même pas mettre une balle dans la chambre et, si elle y parvenait, elle risquait de viser n’importe comment.

Bien loin de se laisser malmener, le moldu fonça dans sa direction. Il paraissait furieux et prêt à tout pour sortir d’ici, vivant et glorieux. Sans doute voulait-il retourner à son quartier général en ayant tué un maximum de sorciers, mais Amber n’allait pas faire partie de ses victimes. Impossible ! D’un geste furtif, elle envoya son pied dans son estomac et le fit reculer de quelques mètres. Cette ouverture lui laissa le temps de brandir sa baguette et de lancer un sortilège classique et imparable.

— Petrificus Totalus !

Le maléfice du saucisson ne laissa aucune chance à ce prisonnier, qui tomba inerte sur le sol. Avait-il une chance de s’en sortir de toute manière, face à autant de sorciers armés et aux aguets ? Elle en doutait. Quoi qu’il en soit, elle n’allait pas lui prendre sa vie. Ce n’était pas son rôle. Les soldats en feraient ce qu’il voulait ou Phoebus pourrait en faire son nouveau jouet… Peu lui importait ! Elle avait seulement envie de rentrer chez elle, s’asseoir sur un fauteuil, un bon livre entre les mains.

Cette mission aurait pu être simple, mais elle était persuadée que la capture de ce prisonnier lui réservait de nouvelles surprises. Pas plus agréables les unes que les autres. Les sorciers n’avaient pas apprécié de se faire berner et ils allaient sûrement réclamer des sanctions douloureuses et lentes, pour faire perdurer le plaisir...

(c) ROGERS.


Spoiler:


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6234
Gallions : 14358
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 1 Mar - 18:25
Le membre 'Amber Towsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Mission Amber Towsen  & Phoebus Malefoy 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 709
Gallions : 1103
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Lun 8 Mar - 2:38


Mission
Amber Towsen & Phoebus Malefoy
Mademoiselle Towsen se montrait finalement utile face à notre homme. Elle venait justement de dévier son arme de métal de moi. Expérimenté, j’avais suivi la trajectoire de l’objet pour la voir atterrir aux pieds d’Amber Towsen puis, valser plus loin dans la pièce. Je marmonnais un juron agacé que ce ver de terre ait osé me viser.

Mais venait-elle de me sauver … ? Je n’irais pas jusqu’à dire la « vie », mais à tout le moins, d’une vilaine blessure. Rapidement, j’avais alors voulu lancer moi-même mon propre sortilège d’attraction, mais ce veracrasse passa outre le lit en feu et sautait sur Amber. Mais ! songeais-je alors qu’il se fit mettre au tapis face à elle. Cela se passa vite, mais je me rendais compte que la jeune femme venait de prouver un peu plus de sa valeur envers moi.

Levant le menton, la baguette magique toujours en main, je souriais sûr de moi lorsque notre Moldu allait choir au sol. Je ne voyais pas ses yeux bouger, mais je les imaginais. Je jubilais littéralement. Je ne savais pas si je devais rire de lui ou bien complimenter ma partenaire de la matinée. En fait, je fis les deux. Je ricanais face au Moldu m’approchant à grands pas de lui sans en être effrayé une seule seconde. J’interpellais alors Amber Towsen. Je ne la regardais pas trop occuper à observer le prisonnier.

- Bravo mademoiselle Towsen ! Votre vivacité d’esprit et votre rapidité rendraient sûrement fier votre père.

Lâchais-je machinalement tout en m’accroupissant au-dessus de l’homme. Pointant ma baguette magique sur sa jambe, je chuchotais « endoloris ». Je lui envoyais, ainsi, une décharge de douleur au travers le corps. Je fus bien vite déçu. Heureusement que j’étais un génie, car je me rendais compte que le sortilège du saucisson l’empêchait de ressentir quoique ce soit. Aussitôt, j’agrippais l’homme par le cou le trucidant du regard, un sourire heureux, rempli de joie défigurant le bas de mon visage. J’aimais cette sensation. Mais … Je le lâchais subitement me retournant brusquement vers Amber Towsen.

- Oh ! Mais j’ai une bien meilleure idée mademoiselle Towsen. C’est vous qui allez le torturer eussé-je un petit sourire en coin à cette parfaite idée. Le sortilège de la torture n’est pas si difficile à utiliser qu’il en a l’air. Voyez, vous n’avez qu’à le vouloir. Et quoi de mieux pour commencer à le faire qu’un Moldu du Blood Circle qui voulait faire pareil et pire encore !

Je hurlais ! Ça me remontait à l’esprit. Ça me remontait au cœur. Mais je ne devais pas être égoïste. J’allais laisser Amber Towsen le faire et, ainsi, me montrer tel un bon petit Mangemort. Prestement, je me mis derrière le Moldu et empoignais son cou. Je coinçais sa tête vers l’arrière, la baguette pointée sur la jugulaire. Je murmurais un « finito ».

Aussitôt, je le sentis bouger. Certes, ma baguette magique pointée sur lui je ne me fis pas prier pour lui donner un petit choc de douleur le faisant taire.

- Allez-y mademoiselle Towsen ! Torturez-le !

Hurlais-je le regard braqué sur Amber Towsen.
 
Codage par Emi Burton


Citation :
1 - Premier choix Lorsque Phoebus enlève le sortilège de la torture, le Moldu le frappe au visage et s'échappe.
2- Deuxième choix  Lorsque Phoebus enlève le sortilège de la torture, le Moldu le frappe au visage, mais le Mangemort lui fit un croc-en-jambe et ce dernier s'écroula au sol.
3 - Troisième choix Phoebus semble perdre le contrôle sur le Moldu et au moment ou ce dernier tente quelque chose, il se retrouve stupéfixé.
4 - Quatrième choix Phoebus ressent le Moldu gigoter, mais le fait taire rapidement avec un exemple du sortilège de la torture à l'enlèvement du sortilège du saucisson.
5 - Cinquième choix Phoebus tient le Moldu avec tellement de force que ce dernier ne peut absolument pas bouger à l'enlèvement du sortilège du saucisson.

Ayant 13 points de combat, je choisi de monter d'un pallier pour ce lancé. Phoebus ne va quand même pas se rétamer face à Amber. Mission Amber Towsen  & Phoebus Malefoy 233741475



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6234
Gallions : 14358
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 8 Mar - 2:38
Le membre 'Phoebus Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Mission Amber Towsen  & Phoebus Malefoy 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Dim 14 Mar - 20:09

Mission difficile
Phoebus & Amber




Amber ne s’attendait pas à cette suite d’événements. Elle était venue en mission sous ordre de son père, mais elle n’avait aucune envie de torturer un moldu, qu’il soit du Blood Circle ou non. Elle n’avait pas l’âme du tortionnaire. Certes, Phoebus l’avait vu s’exécuter lors d’une offensive, exécutant un homme par inadvertance, mais elle n’avait pas envie de revivre les tourments qu’elle avait connus ce jour-là. La remise en question avait été longue et périlleuse pour Amber. Elle avait mis du temps à se retrouver, à comprendre qui elle voulait être.

— Je… Je ne suis pas sûre d’être prête pour ce genre de sortilèges.

Elle était terrifiée. Elle n’avait jamais utilisé de sortilège impardonnable, sauf sous ordre de son père, sous l’effet de l’Impérium. Quant au Doloris, elle en avait subi les conséquences à plusieurs reprises, au cours de ses entraînements avec William. Le peu d’expérience qu’elle avait eu lui permettait de se rendre compte de la souffrance qu’infligeait ce sortilège.

Malgré tout, elle était cernée. Si elle n’agissait pas, son père lui ferait payer ou son « allégeance » envers la Cause serait remise en question. Elle était encore trop jeune pour braver les interdits, quitter le domicile familial et se dresser contre ce fardeau familial. Elle n’était pas prête à dire non à l’Augurey, parce que les répercussions seraient terribles, avant même qu’elle ne commence sa vraie vie d’adulte.

Pour s’en sortir, elle devait servir à Phoebus ce qu’il voulait. Très peu rassurée, elle dressa sa baguette en direction du moldu et murmura le sortilège qui risquait de sceller son destin à jamais.Contre toute attente, le sortilège fonctionna.

Amber ne comprenait pas. Peut-être qu’une partie d’elle haïssait le Blood Circle, peut-être qu’une partie d’elle en avait envie finalement… Elle maintint le sortilège interdit de longues secondes, encore sidérée par ce qu’il venait de se produire. Elle ne parvenait même pas à entendre les hurlements du prisonnier.

Quand elle revint à elle, elle recula de quelques pas et abaissa sa baguette. Elle ne voulait pas en faire plus. Contrairement à Phoebus, elle ne ressentait aucun plaisir à sentir un homme la supplier d’arrêter. Elle n’aimait pas dominer… Pas de cette manière… Amber n’avait aucune envie de s’exercer plus longuement sur le Doloris. Elle était terrifiée par ce qu’elle venait de faire subir à cet homme.


(c) ROGERS.


Spoiler:


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6234
Gallions : 14358
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 14 Mar - 20:09
Le membre 'Amber Towsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission Amber Towsen  & Phoebus Malefoy D12-icon
Résultat :
Mission Amber Towsen  & Phoebus Malefoy 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 709
Gallions : 1103
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mar 23 Mar - 2:57


Mission
Amber Towsen & Phoebus Malefoy
J’avais osé espérer qu’elle ne me sortirait pas l’excuse de ne pas être prête à lancer un sortilège de la torture. Je n’avais donc pas pu m’empêcher de lâcher un bruyant soupir de frustration resserrant, par le fait même, ma prise sur le ver de terre gigotant entre mes doigts. Je posais vaguement un œil sur ce dernier le ramenant ensuite sur Amber Towsen pour l’encourager dans son geste.

- Vous êtes plus forte que vous le pensez mademoiselle Towsen. Je sais que je vous le sachez.

Manipulation, vérité ou un peu des deux ? C’était probablement cette dernière qui ressortait de mes mots posés ne faisant même pas écho dans cette pièce. Le feu derrière devait me faire passer pou un dragon ou pire encore, mais je me fichais totalement des Moldus et de leurs croyances. Je les haïssais plus que tout au monde et, tel le Seigneur des Ténèbres nous le souhaitait avant sa fille, il fallait les éliminer. Je n’avais jamais compris cette obsession d’Ombrage pour les mettre en esclavage. C’était d’une futilité déconcertante, car ils ne nous seront jamais soumis. Ils voudront toujours nous tuer, nous faire souffrir. On devait les tuer.

- Vous êtes forte ! Lui, il n’est qu’un Moldu !!!

Crachais-je avec hargne tout en maintenant ma baguette magique contre la jugulaire de ce dernier allant jusqu’à le faire couiner. Mais j’aimais ça. J’appréciais encore plus de voir la baguette magique d’Amber Towsen se lever puis, lancer le maléfice. Je lâchais prestement le corps qui allait se tordre de douleur au sol. Je souriais, je ricanais à ce que je voyais. Je me sentais déjà mieux. Parfois, tout ce qui me fallait était de voir un Moldu se faire torturer et je me sentais bien. Finalement, Amber Towsen s’arrêta. Je ne pus pas m’empêcher d’opter pour un sourire en coin.

- Pas mal. Je me demande même si vous vous entraînez en secret.

Sur ce, j’allais jusqu’au corps tremblotant du Moldu et l’observant de toute ma hauteur. Dans un sourire satisfait, je lui murmurais quelques mots.

- On t’avait laissé la vie et comment tu nous remercies ? En fuyant et pire en restant muet comme une tombe. Tu sais bien que tu n’es rien Moldu. Tu ne seras jamais rien contre nous, les Sorciers. Avada Kedavra !

Sans faire montre d’un excès d’émotion, je rangeais ma baguette magique heureux d’avoir fait taire ce regard haineux m’ayant observé peu avant le lancement du maléfice. Peu après, les quatre hommes montaient l’escalier nous faisant face. Levant des yeux au ciel à leur effarement de voir l’incendie, j’éteignais les flammes d’un coup souple d’aguamenti.

- Débarrassez-moi le plancher du corps … Et … Faites-le aussi avec votre copain en bas.

Je me sentais bien ce matin. Je me sentais même indulgent envers ces trolls. Puis, bon : j’avais eu besoin d’eux. Même moi, je pouvais m'en rendre compte. Merci mademoiselle Towsen, car grâce à votre compétence je me sentais assez satisfait pour leur laisser une seconde chance. Je me tournais alors vers elle avant de transplaner.

-  Mademoiselle Towsen, partons d’ici : cela empeste le Moldu. Ah oui, je ferais évidemment part de vos prouesses à votre père.
 
Codage par Emi Burton


Mission Amber Towsen  & Phoebus Malefoy 2237676292 Mission faite Mission Amber Towsen  & Phoebus Malefoy 794825412



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mission Amber Towsen & Phoebus Malefoy
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-