Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
quand le sort est contre toi ft Khris :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 21 Jan - 17:04
Quand le sort est contre toi

Cela faisait maintenant plusieurs mois que Tobias avait repris contacte avec son grand-père. Pendant longtemps il n’avait jamais su grand-chose à son sujet. Enfin officiellement si, il connaissait ses exploits, sa place dans le gouvernement Australien, mais il ne le connaissait pas personnellement. Chose qui était normal étant donné de la distance physique qu’il y avait entre eux. D’autant plus que l’on ne pouvait pas dire que la relation entre Torin et Thorfin était très joyeuse. Mais récemment Tobias avait décidé d’entre en contacte avec cet homme avec on le comparait tant. Apprendre à le connaître un peu plus que ce qu’il avait la chance de faire lors des repas de famille. C’est donc plein d’entrain que Tobias lui envoya son premier hibou. Très vite Tobias se rendait compte que leur similitude déplaçait leur physique, Torin et Tobias avait la même façon de penser, les mêmes objectifs. Les deux hommes communiquèrent donc récemment pendant un certain temps. Parlant de sujet divers et varié. Torin le conseilla même pour ses fiançailles. Tobias finit par rendre visites à sa famille australienne de plus en plus souvent apprenant petit à petit à les connaître. Mais malheureusement, Tobias était un homme débordé et il ne pouvait pas se rendre tous les jours à l’autre bout du monde. C’est donc principalement à l’écrit qu’il communiquait avec son grand-père.
Ce jour-là Tobias devait rencontrer un possible allié des mangemorts. Ce n’était pas la première fois qu’il s’occupait de se genre d’affaire et il devait avouer qu’il aimerait plus se concentrer sur des actions plus importantes sur la cause, comme l’implantation de la Cause aux Etats-Unis dont il était à l’origine. Mais ses supérieurs lui avait promis que ce n’était pas n’importe qui et qu’ils avaient besoin de lui. Tobias avait fait plus d’une fois ses preuves, tant qu’à ses capacités de convaincre. C’était un recruteur exceptionnel il fallait bien l’avouer. En quelque mois il avait réussi à rallier de grande famille comme les Burbanks ou même les Campbels. Et parfois ses supérieurs lui demander de mettre à profit ses capacités pour des personnes qu’il jugeait spécial. Comme à son habitude Tobias ne refusa pas la mission, même s’il pensait pouvoir être plus utile dans d’autre domaine. Le mangemort espérait pouvoir être promu incessamment sous peu et être plus libre de ses choix. Il voulait être vraiment utile et même si le recrutement était crucial, il était persuadé que le cas d’un allié mystérieux était moins important que leur extension à travers le monde.
Tobias c’était installé à une table un peu à l’écart dans le but de pouvoir discuter en toute tranquillité avec le potentiel allié. Comme à son habitude il était arrivé en avance, le jeune homme ne supportait pas le retard. Ni de ne se part ni des autres. Il fut donc particulièrement mécontent quant à leur du rendez-vous personne n’arriva, ni même le quart d’heure qui suivit. Tobias n’avait qu’une envi c’était de passé un savon à cet abruti mais cela aurait été contreproductif. Ce n’était pas un criant sur les potentiel futur mangemort que Tobias allait pouvoir les recruter. Le jeune homme fit donc l’effort de se calmer un peu, laissant son esprit virevolter à droite à gauche dans l’espoir d’y trouver un peu d’apaisement. C’est à ce moment là qu’il le vit cette chouette effraie masquée presque identique à celle de Thorfin. Pourtant Tobias aurait été étonné que son grand-père fût en train de communiquer avec un quelqu’un ici présent. D’autant plus que cette chouette avait tout l’air d’appartenir au jeune homme qui s’en occupait. Un Australien ? Tobias sourit à l’idée de pouvoir avoir un confrère ici, dans le cœur de Londres. Mais après tout ce n’était pas étonnant Thorfin n’était pas le seul immigré australien. Le mangemort ce dis qu’allait discuter du pays serait un bon moyen de se détendre un peu (d’autant plus qu’il serait fier de pouvoir souligner son affiliation avec Torin). C’est donc d’un pas décidé que Tobias s’approcha du jeune homme à la chouette.
« Une chouette effraie masquée ? C’est un joli spécimen, qui plus est avec un très bon caractère. Vous l’avez eu en Australie ? » Ce n’était une espèce pas utilisé par les Anglais qui préférait les le chouette effraie. De part là elle n’était pas vendue dans le pays ou très peu, il avait donc des chances que le jeune homme devant lui avait une certaine affiliation avec le pays natal de Tobias. « Que suis-je mal polie, je ne me suis pas présenté. Mon nom est Tobias, Tobias Towsen. »


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 6 Fév - 18:21



 
quand le sort est contre toi
Tobias Towsen
6 Juillet 2020



Le temps était agréable. J’avais fini un peu plus tôt le boulot et Anje m’avait libérée de mes obligations, j’étais à peu près sure qu’elle voulait surtout profiter de ça pour rester en tête à tête avec un autre mécanicien qui lui ronchonnait sur sa réparation. Mais je m’étais contenté d’un petit sourire en coin dont elle avait très certainement deviné la signification. Après tout je risquais d’avoir le fin mot de cette histoire bientôt. Autour d’un verre sans doute ! Je m’étais éclipsé sans attendre et par l’intermédiaire de ma chère Naïra avais rapidement envoyé une missive à mon ange pour lui proposer de se retrouver un peu plus tôt si son travail à elle le lui permettait. En attendant sa réponse, je m’étais surprise à flâner dans les rues. Le temps était doux, agréable, en tout cas suffisamment qu’il me prenne l’envie de prendre mon temps, de rentrer à pied.

Les badauds étaient affairés devant les vitrines des échoppes ou aux terrasses qui commençaient à se remplir. J’hésitais un peu à me prendre une bière, mais je préférais attendre la réponse de ma bien-aimée, elle avait parfois des idées bien plus alléchantes. Mon cerveau était fertile en imagination et je commençais à rêver à toutes sorte de possibilités pour occuper ce temps. Bar, restaurant, soirée festive, ou plus cocooning à la maison… ce qui créait encore plus de ramifications à tout ceci, et comme souvent, penser à elle avait tendance à m’échauffer…  Il était clair à présent que si elle était trop absorbée par son travail, j’allais devoir trouver un plan B et la bière refit surface dans mon esprit.  Décidément c’était un cercle vicieux!  

Heureusement c’est à cet instant que Naïra me retrouva, je reconnu son hululement, puis la vis fondre sur moi avant de se stabiliser en douceur en écartant ses ailes au plumage moucheté et se poser en douceur sur l’avant-bras que je lui tendais.

« J’espère que tu m’apportes de bonnes nouvelles ma douce ! »

Lui grattouillant affectueusement le cou, je fini par détacher la missive à sa patte qui portait bien l’élégante écriture de Val. J’avais hâte de la décacheter et de la lire, d’avoir mes réponses pour organiser ma fin de journée en fonction. La résolution de tout cela n’était qu’à quelques traits d’encre mais c’est à cet instant qu’un parfait inconnu me surprit en venant m’aborder. Frustration extrême ! J’étais toujours réservé avec les gens, je ne faisais pas de social depuis ma plus tendre enfance et cela s’était aggravé avec la fuite. Enfin sauf quand le but était de trouver quelqu’un pour la soirée, là je savais me débrouiller. Mais il était rare qu’on m’aborde en pleine rue, j’adoptais automatiquement une attitude défensive, fermée. Même si c’était pour me parler de… ma chouette ? Je regardais Naïra avec un petit air froncement de sourcil. Traitresse !

J’observais alors plus en détail l’homme qui venait de s’adresser à moi. Il était bien plus jeune sans aucun doute, mais j’étais à peu près sur qu’il ne s’en doutait pas. Une fine barbe, sur de lui. Soit il était issu d’une bonne famille, soit son assurance lui venait de son travail qui payait bien, ou qu’il avait lui-même fondé et qui marchait. En tout cas il n’avait pas l’air d’un ornithophile.


« Heu oui c’est exact… »

Naîra restait sagement sur mon bras, comme pour appuyer ses dires. Elle tournait simplement la tête sur le côté se posant surement autant de question que moi sur l’inconnu. L’espèce n’était pas particulièrement populaire ou connue et qu’il sache son pays d’origine pouvait facilement laisser à penser qu’il y avait voyager ou qu’il connaissait quelqu’un avec le même animal. Dans tous les cas, ça ne me rassurait pas, j’avais fait beaucoup d’effort pour gommer mon accent, le rendre… neutre, qu’on me piège sur ma chouette c’était quand même un manque de chance assez incroyable.

« Que suis-je mal poli, je ne me suis pas présenté. Mon nom est Tobias, Tobias Towsen. »

Mes yeux s’agrandirent d’un coup. Towsen ! Non ce n’était pas possible…. Et pourtant… si forcement ! Il connaissait la chouette effraie masqué, l’Australie… il ne pouvait qu’être de cette famille de timbré !! Le sang ne fit qu’un tour dans mes veines, mon cerveau fonctionnait à toute allure. Ne rien laissé paraitre : Trop tard mon visage devait m’avoir trahi… très bien, que faire alors ? Il était bien plus jeune que moi, son accent le laissait penser Londonien, il était jeune et les faits s’étaient passées douze ans auparavant. Il ne devait même pas être majeur alors, vu que je l’étais à peine.

« Bonjours, je suis Khris…. Khris Esmereld. » Dis-je en lui tendant ma main libre et encore un peu noirci par le travail.

Je ne pouvais pas donner mon vrai nom, il fallait rester prudent… alors autant donner celui de ma femme. J’avais d’ailleurs très vite oublié toute volonté d’ouvrir sa lettre qui avait fini froissée au fond de ma poche. Fini les pensées chaudes et lubriques, mon cerveau était en mode survit. Tomber en plein Londres sur l’un des rejetons de la famille qui voulait ma peau. Il ne manquait plus que Mokoï fasse le baby-sitter !  Enfin pour le moment, il fallait surtout que je trouve une bonne manière de rattraper la surprise flagrante sur mon visage.

« Excusez-moi mais vous n’auriez pas un lien avec les Towsen d’Australie ? C’est que c’est une famille assez connue par là-bas ! »

Bon voilà qui donnait le change… pour le reste, il allait falloir improviser, ne pas se tromper. Et surtout, se barrer de là très vite !!


Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 5 Mar - 22:46
Quand le sort est contre toi

Est-ce que Tobias avait pris la peine d’insister sur son nom de famille pour que on le lie au Towsen d’Australie ? Oui bien sûr, ce n’était peut-être pas très mature, mais Tobias était très fier de ses origines. Il aimait pouvoir se dire que son pouvait faire trembler l’Australie tout entière. Même si le mangemort faisait tout pour être reconnu pour ce qu’il accomplissait, il aimait être lié, aux Towsen Australien, plus particulièrement à son grand-père. Torin était pour ainsi dire une forme d’idole pour lui. L’homme qui avait réussi, le genre de personne qui aux yeux de Tobias équivalait l’Augurey. Un homme qui avait mis en œuvre toutes les ambitions de leur famille. C’était un homme d’exception et Tobias n’hésitait pas à montrer sa filialité avec son grand père. Malgré tout cela, le jeune homme ne s’attendait pas à une telle réaction de la part de son interlocuteur. Tobias n’arriva pas à décrypter sa réaction. Certes, il ne s’attendait peut-être pas à tomber sur un Towsen ici, mais de là à paraitre aussi surpris, ça paraissait légèrement disproportionné. Mais Tobias préféra faire comme ci de rien était, tout en gardant une tête cette bizarrerie.
De base il n’avait eu pour objectif que te faire passer le temps. Allez savoir pourquoi Tobias était d’humeur social ce jour-là et avait préféré faire connaissance avec un inconnu plutôt que de rester dans son coin à s’énerver. Après tout parler de l’Australie le détendait toujours, ça lui rappelait un peu son enfance. Même s’il n’y allait que rarement à cette époque les grands repas de famille auxquelles ils avaient assisté lorsqu’il était jeune était des souvenirs bien marquant. Tout de même le jeune homme avait eu sacrément de chance. Il aurait pu tomber sur un fana du pays qui n’y connaissait pas grand-chose, ou pire un expert de chouette australienne, qui lui aurait fait un cours de magizoologie pendant des heures. Mais non en plus de se présenter poliment le jeune homme qui faisait face à Tobias avait l’air de connaître les Towsen, au moins de nom et ça c’était bien pour flatter l’égo du mangemort.
« Oui bien sûr ! Mon père n’est venu ici que une fois adulte. Et vous vous devez être australien pour connaître le nom de Towsen ? » Le Hiboux plus la réaction au Towsen ça ne pouvait pas être une coïncidence. Au moins ça allait faire de la discussion, si son camarade était un peu callé en politique il pourrait discuter avec Tobias. Même s’il fallait être honnête, il n’y avait pas besoin d’être un pro de la politique pour connaître le nom de Towsen quand on vivait en Australie. Mais au vu de la réaction de Khris les Towsen n’était pas juste des types célèbres, Tobias était bien curieux de savoir ce que pensait le jeune homme d’eux. Sans trop se gêner Tobias pris une chaise pour se mettre en face du jeune homme. « Je peux m’assoir ça ne vous gêne pas ? » Sans attendre sa réponse Tobias s’assis devant lui. Sa curiosité était piquée, ce n’était sûrement rien mais il voulait allait au bout des choses. « Alors vous disiez que vous venez d’Australie ? » Tobias aurait aimé dire qu’il était le petit fils de Torin, mais il ne voulait pas paraitre trop vantard et se présenter ainsi ça l’été. Il préféra donc placer le sujet au travers d’une discussion.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
quand le sort est contre toi ft Khris
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-