Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rachel White ✞ Without fear, there can not be courage  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 11 Juil - 17:41
Rachel White
« Ft. Kristine Froseth Ϟ Crédit gif »
Quelle est votre allégeance ? Pour être très honnête, je ne me sens pas vraiment légitime à donner mon allégeance à un groupe plus qu'à un autre. Je suis d'accord avec certains points de vue d'un groupe, mais je comprends ceux de leur opposant. En tant que née-moldue, je me vois mal cracher dans la soupe, et dire que "mon genre de sorcier" est faible ou moins méritant qu'un autre. Néanmoins, je ne peux absolument pas dire que les moldus méritent totalement d'être mis sur un pied d'égalité avec les sorciers. Pourquoi ? Parce qu'ils ont peur. Et que, comme n'importe quel créature terrorisée, ils sont agressifs. Pourront-ils changer, apprendre que les sorciers ne sont pas une menace ? J'en doute, ils ont peur entre eux, à cause de couleur de peau ou de religion. Je ne veux pas choisir de camp, dans cette lutte. Je souhaite simplement aider à apaiser les tensions autant que possible, dans un camp comme dans l'autre, et aider ceux qui en ont besoin.

Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Les sorciers ont des capacités incroyables qui ne peuvent que m'émerveiller. Je ne dirais pas que je suis investie pour la politique ou toutes ces questions. Mon objectif est bien plus modeste, en parlant ici. Je tiens simplement à partager mon expérience, mon vécu, à faire entendre raison à ceux qui l'ont perdu. Les moldus font des choses terribles. Ce que je sais, pour l'avoir vu de mes propres yeux, c'est que la raison qui les pousse à agir ainsi n'est autre que la peur. La peur est un mécanisme très puissant qui peut pousser le plus sage des Hommes aux vices les plus terribles. Cette bataille est nécéssaire, mais je ne sais quoi en penser. Elle me paraît aussi sans fin. Plus que de trouver un terrain d'entente, chacun veut se faire entendre. Dans les deux camps, certains veulent prouver qu'ils sont les plus forts. Si je devais choisir un camp, je choisirais le groupe le plus pacifiste, ceux qui agissent pour aider les autres et non pour prouver quelque chose. (pour les élèves de 1ère à 7ème année, donnez simplement vos avis sur les questions sans donner d'allégeance, nous considérons les personnages trop jeunes pour avoir réellement choisi)
« I'll be the heroin of my life, not the victim»


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Melu
Age ϟ 24 ans trois quart (les 3/4 sont hyper important)
Scénario ou inventé ϟ inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ via une publicité
Dernier mot ϟ Poireau

« crédit avatar »
Carte d'étudiant n° xxxx
Le nom de ma famille est White et mes parents ont décidé de me nommer Rachel. Je suis né(e) le 21 septembre 2003 dans cette belle ville qu'est Londres, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 17 ans. Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) née moldu . Ma famille d'accueil est plutôt Aisée et nous vivons au Domaine des Slughorn. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les Hommes, sans être encore consciente d'une potentielle attirance pour les femmes Je suis un(e) élève de Poudlard et je suis en 6 eme année. Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez Poufsouffle/Gryffondor. Je suis une élève plutôt bonne et mes matières préférées sont les cours de potion, botanique magique et soin aux créatures magiques. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique mais celle-ci a été brisé en septembre 2019 par mes parents. Ma nouvelle baguette est faite en bois de chêne blanc avec un cœur de crin de sombral et elle mesure 28cm. Elle me permet/pas de faire apparaître un ours brun comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de du corps de Dean avec un riddikulus de centaines de papillons s'envolant. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de lavande et des blés dorés ondulant sous un soleil d'été. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois dans le parc de Poudlard, devant l'enclos des animaux magiques, avec mon matériel à dessin et mes ami(e)s.  Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un lapin belier albinos et il se nomme Chubby. Et pour finir je suis neutre (Obligatoirement neutre pour les élèves du collège).
  • Caractère

    Si la douceur devait exister en une personne, elle serait en Rachel. D'une nature altruiste et calme, Rachel aime prendre soin des autres. Peut être un peu trop pour son propre bien. Alors qu'elle s'est toujours considérée comme relativement faible et pleurnicharde, elle s'est découvert un courage qu'elle n'aurait jamais imaginé, lorsqu'elle s'est retrouvé entourée d'autres enfants dans le même cas qu'elle. Si elle reste très discrète, c'est simplement pour ne pas risquer d'ennuyer quiconque. Elle apparaît parfois froide auprès des inconnus, mais elle est en réalité plutôt timide. Studieuse, elle est très sérieuse, prête à tout pour trouver sa place au sein du monde magique. Trop effrayée à l'idée d'être renvoyée chez les moldus, elle se prive de toute exhubérance, même si elle est en réalité plutôt joueuse. Sa force ne ressort que lorsqu'elle est véritablement en danger, elle, ou les gens autour d'elle. Si elle n'a pas vraiment confiance en elle, elle est prête à de nombreux sacrifices pour devenir une sorcière parfaite. Néanmoins, elle est si anxieuse qu'elle risque parfois d'échouer sur des sujets qu'elle maîtrise, simplement à cause de cette anxieté.

    Protectrice avec les enfants avec qui elle a vécu l'enfer, elle est aussi très serviable. Toujours disponible, souriante, elle est tout à fait charmante. Elle n'a jamais séduit, n'ayant connu que l'enfer de l'enfermement et de la torture à l'âge où d'autres découvrent les amourettes. De ce fait, elle a beaucoup de mal à comprendre lorsque quelqu'un essaie de flirter avec elle, et cela peut parfois mener à des quiproquos. De manière générale, elle ne maîtrise pas très bien les codes des relations avec les gens de son âge, ni les adultes. Elle se sent plus à l'aise avec les personnes plus jeunes qu'elle, dont elle s'occupe. Avec les gens de son âge, ou plus âgé, elle a toujours peur d'être un boulet, et ne veut pas s'imposer.


  • Pensine



    *Mes sanglots étaient le seul bruit dans cette pièce. Là, en retrait, mes parents m'observaient d'un oeil morne, tandis que plusieurs prêtres m'observaient d'un air grave. Depuis des jours déjà, j'étais attaché contre la croix, que notre sauveur avait supporté. Mes bras et mes jambes étaient terriblement douloureux. Mon corps était couvert de crasse, et mes larmes avaient creusé des sillons dans les traces de saletés sur ma joue.

    Je me souviens avoir prier, supplier, demander à tous les adultes présents d'avoir pitié de moi. Mais il n'y a pas de pitié pour un démon. Les abominations de la nature en mon genre n'auraient même pas dû avoir la chance de continuer à vivre. Le prêtre de notre église me l'avait dit, la veille.*

    "Nous faisons cela pour ton bien, mon enfant. Le mal doit quitter ton corps. Sans quoi, nous serons dans l'obligation de mettre un terme à cette misérable vie."

    *Je n'avais que 15 ans, mais déjà, le poids du monde pesait sur mes épaules désaxés par la position de mes bras. J'avais faim, si faim. J'avais soif, tellement soif. Mon corps tout entier était douloureux. Je n'avais plus la force que pour quelques mots, quelques sanglots. Les flammes ondulaient dans le brasero qui avait été amené, ce matin là. Etait-ce seulement le matin ? Dans l'obscurité de ce sous-sol, j'avais perdu la notion du temps. Les prêtres avait mis dans ce brasero une barre de métal que je n'avais pas bien vu de l'endroit où j'étais. Et puis, ils avaient béni cette barre de métal, pendant que ma voix suppliait toujours.

    Mais mes supplications ne trouvèrent ni le coeur ni la raison de ces hommes. Et c'est alors que je pus voir cette forme de croix, d'un rouge scintillant. J'avais réuni mes dernières forces pour me débattre, alors que l'objet étincelant s'approchait dangereusement de moi. Un prêtre déchira ce qui restait de mon t-shirt, et l'autre y appliqua la croix, au creux de ma poitrine naissante. Le hurlement que je poussais alors brisa le silence, résonnant dans toute la pièce, toute la maison.

    Mais la magie était toujours là, en moi. Tout comme cette marque, en forme de croix, qui n'avait pas quitté le creux de ma poitrine depuis.*





Poufsouffle Gentille et douce, Rachel est une jeune fille des plus altruiste, qui n'hésite jamais à rendre service.
Gryffondor Si elle peut paraître fragile, c'est bien sa force qui la caractérise, lorsque danger il y a. Loyale et parfois impulsive, la demoiselle est peut être peureuse, mais il n'y a que lorsque l'on a peur que l'on peut véritablement être courageux.

Les deux choix sont obligatoires. C'est nous qui choisirons dans quelle maison vous serez envoyé.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 11 Juil - 18:06
the story of a broken soul
« My scars mean I survived »


Rapport d’après le témoignage de Rachel White - Dossier 1037 - 12 janvier 2021
Mineure retenue contre son gré au centre des Terry par le Blood Circle
Née-moldue - 17 ans
Par le Procureur Simons du Ministère de la Magie



Timide au premier abord, Rachel commence par présenter une vie assez paisible. Vivant dans la maison familiale, elle découvre ses pouvoirs vers l’âge de 7 ans. Éduquée dans la religion, elle a conscience que ses pouvoirs ne plairont pas à ses parents et décide de garder le secret.

Rachel montre des signes d’une grande maturité et d’intelligence. Introvertie, elle apparaît observatrice et sage. Elle garde le secret de ses pouvoirs pendant environ 3 ans. A 10 ans, alors qu’elle s’occupe de ses deux petits frères et de sa petite sœur -étant la fille aînée de la famille, elle soigne une petite plaie de son petit frère. Apparemment maladroite, il lui arrivait souvent de soulager un bleu ou des petites plaies bénignes avec sa magie. Une étonnante maîtrise des soins magiques pour son âge, ce dont elle aura conscience plus tard.

Sa mère voit Rachel soigner son fils. Après en avoir discuté avec son époux, ils décident de maintenir leur fille aînée loin de leur autres enfants, de peur que son mal se propage. Sa chambre sera donc installé en vitesse sous le toit. Depuis ce jour, Rachel fut contrainte de rentrer chaque jour directement après l’école, n’avait pas le droit de voir ses amis ou de jouer avec ses frères et soeurs. Ses parents lui faisaient souvent faire pénitence, avec des jeunes d’une journée, ou la lecture de la bible et d’autres livres sacrés, difficiles pour une enfant.

A 11 ans, comme chaque sorcier, Rachel reçoit sa lettre pour Poudlard, une école “pour sorcier”. Ses parents sont méfiants, mais voyant l’opportunité de changer sa vie, Rachel soufflera l’idée que l’école existe sûrement pour lui apprendre à contrôler la magie, et qu’il s’agissait du seul moyen de trouver comment l’éliminer de son corps.

A Poudlard, Rachel revit. Elle est plus libre, s’ouvre un peu plus aux autres. Sa passion pour le dessin l’ont rendu très observatrice et curieuse du monde qui l’entoure. Elle adore apprendre sur le monde magique, ses créatures, ses possibilités… D’après le témoignage de ses professeurs, c’est une élève timide, mais studieuse et appliquée, toujours prête à donner un coup de main à ses camarades qui ont des difficultés. La réputation de Rachel est plutôt positive à Poudlard : elle est relativement discrète, mais serviable et souriante.

Chaque année, de retour pour les vacances d’été, Rachel mentira à ses parents, les informant qu’ils n’ont pas encore réussi à lui retirer entièrement, mais que les choses avancent, et qu’une cérémonie aura lieu lors de sa dernière année… Après laquelle elle sera libre de fuir sa famille. Elle confie, tous les étés, tous ses objets magiques à ses amis de Poudlard, pour éviter que ses parents ne les découvrent, les détruisent, ou pire encore. Alors qu’elle revient de sa quatrième année, Rachel est plus sereine que les années précédentes. Mentir à ses parents étaient devenus de plus en plus simple. Néanmoins, elle ne s’imagine pas que ses mensonges ne tiennent plus, et que ce retour là lui coûtera énormément.

Le début de l’été sera comme tous les autres. Si Rachel n’a pas vraiment le droit de sortir de la maison, elle parvient à voler quelques instants avec ses frères et sœurs, assez pour leur raconter des histoires sur le monde magique qui la fascine tant. Mais un soir, son père la trouve, racontant ses “inepties” à sa fratrie, et la giflera, la renverra dans sa chambre, et sa mère lui apportera un repas qui la fit tomber dans un sommeil profond.

A son reveil, Rachel n’est plus dans sa chambre trop chaude en été. Installée sur une croix, à l’instar du messie en qui ses parents croient durs comme fer, Rachel soupçonne l’endroit d’être un sous-sol. Le lieu était sombre et humide. Plongée dans l’obscurité, elle n’a aucune idée du temps qui s’est écoulé. Son dernier souvenir d’avant cet enfermement date du 20 août 2020. D’après les registres et les manuels d’expérimentation, Rachel est arrivé au centre environ un mois après cette date.

La suite des événements semblent extrêmement durs à raconter pour Rachel. Tout était fluide, jusque là. Elle était seule, à 15 ans, face à de nombreux hommes. Elle semble avoir subi beaucoup de torture, avoir été affamée et assoiffée, frappée, punie. Pendant des jours et jours, les prêtres continuaient encore et encore leur exorcisme. Jusqu’au jour où, sans solution, ils marquèrent son corps au fer rouge d’une croix au creux de sa poitrine. La cicatrice est toujours là. Après un temps de silence, elle nous l’a montré. Ses yeux semblent alors vides de toute émotion. Ces quelques semaines passées dans cette pièce ont clairement laissé un traumatisme très important.

D’après Rachel, les prêtres, à court de solution, auraient reçu des indications par leur semblable. C’est là qu’elle est arrivée au centre des Terry.

Les conditions d’enfermement sont horribles, mais plus supportables que son enfermement au sous-sol. Elle sera mise dans une pièce avec des enfants. Les enfants lui rappellent ses petits frères et sœurs, et elle ne supporte pas de les voir maltraités ainsi. Elle prendra souvent les coups à leur place, leur racontera des histoires sur le monde extérieur, sur la magie, pour les aider à ne pas sombrer.

D’après les témoignages des enfants que j’ai pu interroger avant elle, Rachel a fait preuve d’un courage sans borne, d’un acharnement sans faille et d’un altruisme impressionnant. Sa faible constitution ne lui permettait pourtant pas de résister à la douleur, mais elle semble être devenue comme la grande sœur de bon nombres des plus jeunes enfants, comme elle, nés moldus et maltraités dans cet institut des Blood Circles. Elle semble néanmoins marqué par la mort d’un camarade de son âge. D’après elle, un certain Dean Spikes et elle s’étaient liés d’amitié, une amitié très forte. Ensemble, ils avaient réussi à maintenir la santé psychologique, ou du moins, à éviter les plus gros traumatismes, aux enfants de leur section. Rachel décrit qu’il lui donnait sa force et son courage lorsqu’elle en manquait, et la relation qu’elle décrit paraît romantique, quoi qu’aucun terme de ce genre n’a franchi ses lèvres. En a t-elle conscience elle-même ? Je n’en suis pas certain. Mais Dean subit un jour une expérience, une parmi tant d’autre, que son corps ne supportera pas. Dean s’éteint dans sa cellule, auprès de Rachel, brusquement, et son corps sera récupéré avec violence pour être étudiée. Je cite directement la protagoniste ici : “après la disparition de Dean, j’ai dû me montrer courageuse pour nous deux.”

L’enfer prend alors fin lorsque l’expédition arrive à l’institut, quelques semaines à peine après ce tragique événement. Rachel a été sauvée et ramenée au domaine des Slughorn, après plusieurs semaines de soins médicaux. Pour la première fois depuis bien trop longtemps, pour une jeune femme d’à peine 16 ans, elle fut bien traitée. Aujourd’hui, elle est très reconnaissante envers la famille Slughorn. Aujourd’hui, elle est de retour à Poudlard. Pour rattraper son retard, elle a étudié tout l’été avec des professeurs particuliers, et voit toujours un professeur qui l’aide à rattraper le retard qu’elle a encore de cette année terrible.

D’après mon analyse, malgré une constitution physique plutôt faible, Rachel est une fille forte. Timide et discrète, elle a développé une grande peur envers le monde moldu, et refuse d’y remettre les pieds seule. Sa magie n’est toujours pas parfaitement revenue, mais elle commence enfin à pouvoir utiliser des objets magiques sans trop de soucis. Elle a rejoint Poudlard, et est une élève timide mais serviable. D’une nature anxieuse, elle s’est beaucoup excusée tout le long de l’entretien. Rachel semble tenter de toujours plaire à son interlocuteur. Il n’a pas été simple de la faire parler, elle est très réservée et a du mal à confier son histoire difficile. C’est en lui faisant comprendre que nous raconter son histoire nous permettrait de venir en aide aux autres jeunes dans sa situation qu’elle a finalement accepté de nous raconter l’histoire de l’enfer qu’elle a vécu, mais je doute qu’elle nous en ait conté tous les détails morbides, peut être plus pour s’épargner elle que pour nous épargner.

Bien qu’encore assez renfermée, elle semble toujours ouverte au monde de la magie avec curiosité et émerveillement. C’est une enfant courageuse qui a pris sur ses épaules le poids des horreurs vécues. Si ce dossier reste privé, je suis convaincue que son témoignage pourrait être porté jusqu’aux moldus pour leur montrer les conséquences de leur peur avec une “fin heureuse” grâce à une jeune victime forte et sage, qui n’a pas spécialement de rancoeur, mais plutôt une immense peur de la violence moldu, afin de permettre aux moldus effrayés de comprendre qu’ils ne sont pas les seuls à avoir peur de l’autre, et que cette peur est peut être plus justifié que la leur.










Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 11 Juil - 18:09
Bienvenue à toi, Rachel, et bon courage pour ta fiche! J'ai hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle Slughorn!! Tu verras, tu as fait le bon choix en posant tes bagages sur GoB! Amuse-toi parmi nous!! Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  798258651 Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  8298856
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5499
Gallions : 3421
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 11 Juil - 20:11
Bienvenue Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  90846501


Never Ending Circles
ANAPHORE


Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  CBY7jAc
Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 11 Juil - 20:36
Bienvenue parmi nous ! Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  3591612274
J'aime beaucoup le choix du prénom ^^

J'espère que tu trouveras ton bonheur niveau liens par ici et que tu te plairas parmi nous ! J'ai hâte de découvrir ton personnage ! Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 11 Juil - 23:02
Bienvenue sur GoB avec ce FC tout doux.. J'adore cette frimousse Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  8298856
Courage pour la rédaction de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 11 Juil - 23:46
Bienvenuuuuue ! Je suis pressé d'en voir plus sur ta demoiselle ! En tout cas j'espère que tu vas te plaire parmi nous ! Bon courage pour ta fiche Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  3280841801
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 12 Juil - 0:00
SISTER Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  3533268422 Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  3533268422 Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  1192356147 Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  3038106599 Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  470091841 Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  714380051

Bienvenue par ici Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  481657455
Tu le sais déjà mais je suis super contente de te voir débarquer Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  1616589981 Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  8298856 Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  8298856

Bon courage pour la fin de ta fiche Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  933607020
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Haig
Théodora Haig
Sorcier neutre
INRP
Métier : Comptable
Messages : 578
Gallions : 570
Date d'inscription : 20/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : MediumSlateBlue
Mon allégeance : Neutre/Cosa Nostra
Lun 12 Juil - 1:29
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la rédaction Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  836441773 Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  3533268422



We were searching for reasons
To play by the rules
But we quickly found
It was just for fools
But through all the sorrow
We were riding high
And the truth of the matter is
I never let you go, let you go
Your beauty never ever scared me
Mary on a, Mary on a cross

KoalaVolant
Petites récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 723
Gallions : 1183
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Lun 12 Juil - 2:26
Bienvenue Rachel !

Cousine de Phoebus, il nous faut un lien Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  933607020

Je suis ta fiche avec grand intérêt. Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  181133889



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 12 Juil - 2:31
Merci à touuuuuuus ! Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  3533268422 Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  3280841801

@Phoebus Malefoy avec plaisir (surtout un lien avec le diable Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  1f60d C'est pas comme si j'étais actuellement en train de regarder Lucifer actuellement Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  329797102 )
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 723
Gallions : 1183
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Lun 12 Juil - 2:52
@Rachel Slughorn Très bonne série. Oui, je regarde aussi. Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  1848932734  Puis, tous mes avatars et mes gifs pour Phoebus viennent de là.

Bon courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  181133889

C'est drôle parce que Rachel est cousine de Phoebus, mais son caractère se rapproche de ma Nymphéa Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  1848932734



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 12 Juil - 3:18
@Phoebus Malefoy c'est seulement sa cousine adoptive, par contre, mais ça peut être drôle de les confronter Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  1460222910 Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  329797102

Et merceeee j'essaie de finir ça dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9583
Gallions : 341
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Lun 12 Juil - 9:48
Bienvenue à toi Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  1848932734

Bon courage pour ta fiche !



Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  TGJMiPbF_o
Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  D9XJKsXQ_o


Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 13 Juil - 14:57
Hello douce petite fleur, un plaisir de te voir ici ! Courage pour ta fiche Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  1f499
Revenir en haut Aller en bas
Erin Delacour
Erin Delacour
Admin Serdaigle Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 5ème année de droit magique, préfète de Serdaigle
Messages : 1640
Gallions : 5910
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #AFEEEE
Mon allégeance : Neutre avec un penchant clair pour l'Ordre du phénix
Mer 14 Juil - 16:13
Bienvenue sur le fofo ! Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  8298856


No light, no light
in your bright blue eyes
Would you leave me If I told you what I've done ? And would you leave me If I told you what I've become ? 'Cause it's so easy To say it to a crowd, But it's so hard, my love To say it to you out loud


Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  LVx7lg7W_o

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 14 Juil - 17:08
Hello, me voilà enfin Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  8298856

Excuse-moi pour le temps mis, mais ta fiche a demandé pas mal de réflexion au sein du staff et du coup cela a demandé du temps afin d'avoir l'avis du plus grand nombre et qu'on se mette d'accord Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  1616589981

Nous sommes assez embêtés parce que nous allons te demander beaucoup de modifications et cela risque de changer pas mal de choses à ton histoire Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  1558278603

- Tout d'abord, nous trouvons que cela fait réellement beaucoup pour une seule et même personne de se retrouver enfermés dans un grenier en étant affamée, déshydratée, punie etc... Pour finalement se retrouvée enfermée dans une cave, avec exorcisme, marqué au fer rouge etc... Et enfin se retrouver au centre des Terry ou ce n'est vraiment pas mieux tout en ressortant de tout cela sans même réellement de séquelle mentales... Rachel devrait être détruite en réalité...

- On se demandait si les parents de Rachel étaient membre du Blood Circle ou est-ce que ce sont des moldus lambda et dans ce cas comment ont-ils eu connaissance du centre des Terry ?

- Ensuite elle ne peut pas arriver à Poudlard à 17 ans et entrer directement en 7ème année. Non, c'est impossible. Il lui manque 6 années d'enseignement, elle peut pas débarquer ainsi et arriver à sa dernière année, elle ne peut pas entrer en 1ère année non plus à son âge... Ce n'est d'ailleurs pas très crédible toute cette affaire car le ministère détecte tous les enfants qui sont des sorciers, ils l'auraient arraché à sa famille en ne la voyant pas venir à Poudlard à ses 11 ans.

- D'ailleurs en allant plus à l'école depuis ses 7 ans, qui lui a appris à compter ? A lire ?  Il y a beaucoup de choses qu'elle ne devrait pas connaitre à moins que ses parents se sont réellement occupé de son éducation ? Mais ça tu ne le dis pas dans ta fiche :/

Citation :
Mais Dean subit un jour une punition pour un enfant qui aurait volé une portion de nourriture, et pour insubordination, et sera tué sous ses yeux

- Cette prise de liberté par rapport au centre des Terry nous dérange. Parce que tout d'abord oui ce ne sont pas des enfants de coeur, mais ils ne tuent pas ainsi alors que chaque enfant leur ai précieux pour les tests qu'ils ont à faire sur eux. De plus s'ils devaient tuer cela ne se passerait pas ainsi devant tout le monde, ce serait beaucoup plus subtil que cela.

- Enfin les familles d'accueil n’adoptent pas, elles accueillent juste les enfants née-moldue au sein de leur famille, mais cela ne veut pas dire qu'ils deviennent leur enfant. Et si désir d'adoption il y vraiment, cela ne se fait pas en claquant des doigts, cela demande des mois pour adopter un enfant du coup elle peut difficilement avoir leur nom de famille... (Le système de famille d'accueil est très récent il a été mis en place en mai inrp et nous sommes qu'en octobre inrp, cela serait très rapidement rien que pour prendre la décision de l'adopter et ensuite pour entreprendre toutes les démarches.)

Voilà pour le moment les gros points qui posent problème dans ta fiche Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  1558278603 evidemment on reste à ta disposition si tu as des questions, si tu souhaite voir certaines chose avec nous, il y a aucun problème Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  8298856

Courage pour les modifications Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  2357130225
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 14 Juil - 17:20
Coucou @A. Tristan Vandwyck !

En réalité, je me suis posée plusieurs de ces questions, mais je ne savais pas où trouver les réponses... Au moins je les ai maintenant ! Du coup, pour répondre un peu point par point !

- Je vais modifier cette partie, dire qu'elle allait à l'école mais était très contrainte, séparée de ses frères et soeurs, moins bien traité, sans recevoir d'amour tout ça, ça suffirait pour adoucir et dire qu'elle sait lire/écrire etc.. Si elle a été jusqu'au collège !

- Je ne l'ai pas écrit parce que Rachel n'est pas au courant, mais en réalité, pour moi, ce sont les prêtres qui ont contactés leurs compagnons du même avis qui et qui ont été guidé vers les Blood Circle. Je sais pas si c'est suffisant comme lien ?

- Ca, ça a été ma principale question et je suis débutante sur forum, donc je sais pas trop où je pouvais les poser ou quoi donc... Désolée Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  1616589981 Du coup, ma question c'est : est-ce qu'il y a une branche spéciale, des cours de rattrapage, quelque chose pour les élèves dans sa situation ? Si je modifie la fiche comme je l'ai dit plus haut (limitation au lieu de l'enfermement), elle aurait été jusqu'au collège (vers la 4eme ?), mais moldu. Donc voilà, est-ce qu'il y a un truc spécial pour les enfants qui ont, comme elle, subit tout ça sans être éduquée à la magie ?

- Okay, je le supprime ! J'aurais plutôt vu ça comme une punition qui tourne mal que comme une mise à mort, en réalité, mais si ce n'est pas possible, tant pis ! Elle aura été confronté à suffisamment de choses haha

- Ok, je ne savais pas ! Je modifie son nom, j'espère qu'on peut modifier les pseudos Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  418760342

Est-ce qu'il y a une plateforme pour échanger peut être plus directement, genre une messagerie instantanné, pour discuter de toutes ces modifications ? Merci d'avance pour vos réponses, et merci pour votre retour rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 14 Juil - 17:54
Rachel Slughorn a écrit:
- Je vais modifier cette partie, dire qu'elle allait à l'école mais était très contrainte, séparée de ses frères et soeurs, moins bien traité, sans recevoir d'amour tout ça, ça suffirait pour adoucir et dire qu'elle sait lire/écrire etc.. Si elle a été jusqu'au collège !

Alors oui déjà ça adoucirait pas mal, mais du coup elle aurait quand même le droit au grenier ? Au sous-sol et au centre ? comment est-ce que tu comptes modifier tout ça ? Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  1616589981

Rachel Slughorn a écrit:
- Je ne l'ai pas écrit parce que Rachel n'est pas au courant, mais en réalité, pour moi, ce sont les prêtres qui ont contactés leurs compagnons du même avis qui et qui ont été guidé vers les Blood Circle. Je sais pas si c'est suffisant comme lien ?

Oui du coup pas de soucis pour que le lien ce fasse ainsi Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  798258651

Rachel Slughorn a écrit:
- Ca, ça a été ma principale question et je suis débutante sur forum, donc je sais pas trop où je pouvais les poser ou quoi donc... Désolée Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  1616589981 Du coup, ma question c'est : est-ce qu'il y a une branche spéciale, des cours de rattrapage, quelque chose pour les élèves dans sa situation ? Si je modifie la fiche comme je l'ai dit plus haut (limitation au lieu de l'enfermement), elle aurait été jusqu'au collège (vers la 4eme ?), mais moldu. Donc voilà, est-ce qu'il y a un truc spécial pour les enfants qui ont, comme elle, subit tout ça sans être éduquée à la magie ?

Alors notre soucis c'est que J.K.Rolling n'indique absolument rien à ce sujet... Donc non on ne peut pas créer des branches de rattrapage sur le forum :/ Et du coup pas possible non plus qu'elle à été jusqu'en 4ème côté moldu car elle aurait loupé plusieurs années à Poudlard... La seule solution serait qu'elle soit bien aller à Poudlard à 11 ans et qu'elle se retrouve ensuite piéger par ses parents ya quelques mois ou même un an et ai été enfermés chez les Terry. Parce que derrière soit elle redouble simplement son année et si elle n'a manqué que quelques mois elle peut rattrapé avec un professeur par exemple.

Rachel Slughorn a écrit:
- Okay, je le supprime ! J'aurais plutôt vu ça comme une punition qui tourne mal que comme une mise à mort, en réalité, mais si ce n'est pas possible, tant pis ! Elle aura été confronté à suffisamment de choses haha

- Ok, je ne savais pas ! Je modifie son nom, j'espère qu'on peut modifier les pseudos Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  418760342

Aucun soucis si tu supprimes du coup ^^ Pas de problème non plus pour le pseudo, dis moi si jamais tu rencontres un soucis pour la modification du nom.

Rachel Slughorn a écrit:
Est-ce qu'il y a une plateforme pour échanger peut être plus directement, genre une messagerie instantanné, pour discuter de toutes ces modifications ? Merci d'avance pour vos réponses, et merci pour votre retour rapide !

Aloooors je n'ai pas encore répondu à toutes tes questions sur où poser tes questions etc... Puisque je vais répondre à tout ça en une fois Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  1616589981 Tu as plusieurs choix à ta dispositions, par exemple ce topic ou tu peux poser toutes tes questions sans soucis. Il y aussi nos boites à mps et celles de l'augurey qui sont toutes à ta disposition (pour envoyer un message privé, c'est le petit oiseau à gauche sur le forum :

Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  210714055843482116

D'ailleurs quand toi tu reçois un message privé, ce petit oiseau changera de couleur ^^

Pas de messagerie instantanée du coup mais sinon on peut aussi continuer de voir ça sur ta fiche sans soucis Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 14 Juil - 18:05
@A. Tristan Vandwyck je ne sais pas comment citer les commentaires alors je vais répondre point par point ici, ça sera le plus simple ! Aloooors

- Je me dis qu'elle peut avoir eu une chambre assez vetuste installé sous les combles, alors que ses frères et soeurs sont à l'étage d'en dessous. C'est pas super cool, mais c'est pas un trauma non plus terrible haha

- Point 2 ok du coup !

- Ok alors du coup je pense que je vais modifier un peu la timeline ! Les parents de Rachel aurait pu penser que Poudlard était une école pour apprendre à renier sa magie (j'ai pas dit que c'était des lumières hein) et qu'en comprenant que ce n'est pas le cas (disons vers ses 15/16 ans ?) ils "profitent" des vacances d'été pour la traîner chez les prêtres, p'tit exorcisme qui fonctionne pas, les prêtres contactent d'autres qui conseillent les blood circle, et quelques mois plus tard, elle est sauvé. Elle n'aurait loupé qu'une année scolaire du coup, et aurait pu commencer à le rattraper pendant l'été et avec un professeur particulier qui l'aiderait ?

- En réalité j'aurais bien aimé qu'elle affronte la mort, mais j'ai une autre idée... Je ne sais pas si ça peut fonctionner. Si, pendant son exorcisme, elle aurait relâché une dose de magie après avoir été brûlé, elle aurait pu causer une mort (pas directement par la magie, mais un prêtre aurait pu être projeté au mur et tué ?) Si ce n'est pas possible, c'est pas grave, mais je trouve ça intéressant qu'elle ait pu être confronté à la puissance de sa magie, et qu'elle puisse en avoir un peu peur.

Voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 14 Juil - 18:26
Aloooooors je prend le temps au passage de t'expliquer les petites choses que tu connais pas pour que tu puisses le faire ensuite Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  8298856

pour citer, tu peux sois simplement citer mon message en cliquant ici :

Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  210714063149796930

Seulement ça va citer mon message en entier, pour citer juste un passage faut que tu cliques ici :

Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  210714063430871863

Tu entres le pseudo de la personnes que tu veux citer et ensuite tu copies colle la partie que tu veux citer Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  1616589981 (surtout si je suis pas claire tu me le dis Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  8298856

Rachel Slughorn a écrit:
- Je me dis qu'elle peut avoir eu une chambre assez vetuste installé sous les combles, alors que ses frères et soeurs sont à l'étage d'en dessous. C'est pas super cool, mais c'est pas un trauma non plus terrible haha

Pas de soucis pour nous du coup.

Rachel Slughorn a écrit:
- Ok alors du coup je pense que je vais modifier un peu la timeline ! Les parents de Rachel aurait pu penser que Poudlard était une école pour apprendre à renier sa magie (j'ai pas dit que c'était des lumières hein) et qu'en comprenant que ce n'est pas le cas (disons vers ses 15/16 ans ?) ils "profitent" des vacances d'été pour la traîner chez les prêtres, p'tit exorcisme qui fonctionne pas, les prêtres contactent d'autres qui conseillent les blood circle, et quelques mois plus tard, elle est sauvé. Elle n'aurait loupé qu'une année scolaire du coup, et aurait pu commencer à le rattraper pendant l'été et avec un professeur particulier qui l'aiderait ?

Je pense que ça serait mieux ainsi, même si bon effectivement, ils sont pas fut fut les parents pour le coup Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  239894567

Rachel Slughorn a écrit:
- En réalité j'aurais bien aimé qu'elle affronte la mort, mais j'ai une autre idée... Je ne sais pas si ça peut fonctionner. Si, pendant son exorcisme, elle aurait relâché une dose de magie après avoir été brûlé, elle aurait pu causer une mort (pas directement par la magie, mais un prêtre aurait pu être projeté au mur et tué ?) Si ce n'est pas possible, c'est pas grave, mais je trouve ça intéressant qu'elle ait pu être confronté à la puissance de sa magie, et qu'elle puisse en avoir un peu peur.

Hummm ça nous semble très peu probable que la magie agisse ainsi... Mais en restant dans ton idée de base, si tu veux qu'elle soit confrontée à la mort, pourquoi est-ce que son ami ne perdrait pas la vie suite aux tests que les Terry aurait fait sur lui ? Parce que tuer pour vol de nourriture non, par contre s'il perde un sorcier lors de test qu'ils effectuent sur eux et bien... C'est le jeu pour le coup Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  1460222910

Donc peut-être que ça peut t'aider pour cette partie ?

Je voulais aussi te dire que quand tu seras validée tu pourras faire une demande de parrain, cette personne pourra t'aider et répondre à toutes tes questions si tu le désires vue que tu débutes sur le fofo, elle pourra t'aider pour plein de chose je pense Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  945728833
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 14 Juil - 18:39
[quote="@A. TRISTAN VANDWYCK"][/Je pense que ça serait mieux ainsi, même si bon effectivement, ils sont pas fut fut les parents pour le coup]

(J'espère que ça a fonctionné Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  1885401136 )
Du coup, je pense qu'ils sont surtout aveuglée par la magie, et Rachel les aurait pipoté en arrivant à Poudlard probablement !



[quote="@A. TRISTAN VANDWYCK"][/JHummm ça nous semble très peu probable que la magie agisse ainsi... Mais en restant dans ton idée de base, si tu veux qu'elle soit confrontée à la mort, pourquoi est-ce que son ami ne perdrait pas la vie suite aux tests que les Terry aurait fait sur lui ? Parce que tuer pour vol de nourriture non, par contre s'il perde un sorcier lors de test qu'ils effectuent sur eux et bien... C'est le jeu pour le coup]

C'est parfait !! Un peu trop de sérum maybe, ou son corps qui ne résiste pas, c'est parfait !

Je réécris tout ça dans l'après midi ! (Je suis à +6h de la France pour info Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  2515695364 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 14 Juil - 18:48
Cela n'a pas fonctionné parce que tu n'as pas écris entre les balises
Code:
[quote="A tristan vandwyck"][/quote]
mais tu as écris
Code:
[quote="A tristan vandwyck"][/A CET ENDROIT LA ET C'EST PAS BON CAR DU TOUT CA CASSE XD]

Du coup faut écrire ton message
Code:
[quote="A tristan vandwyck"]ICIIIIIIII :coeur:[/quote]

En tout cas du coup pour le reste ça me semble tout bon Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  1616589981

Couraaaage pour la réécriture  Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  1192356147
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 14 Juil - 19:04
Je suis un bouleeeet mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  329797102 Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  1460222910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 14 Juil - 19:18
T'en fais pas tout le monde passe par la case apprentissage, il n'y à pas de secret Rachel  White  ✞ Without fear, there can not be courage  798258651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Rachel White ✞ Without fear, there can not be courage
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-