Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I miss you like an idiot misses the point ~ Ft. Keith :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 938
Gallions : 522
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 10 Jan - 19:26
Keith Milton & Olivia V. Baring || Pub || 29 Mai 2020 || Soirée
I miss you like an idiot misses the point

Trois semaines. Cela faisait trois semaines qu’Olivia n’avait plus de nouvelles de Keith. Du jour au lendemain, il ne lui avait tout simplement plus répondu. La première semaine, Olivia s’était dit qu’il avait probablement des centaines de choses à faire avec le bar et sa vie en général. La deuxième semaine, Olivia avait commencé à se demander s’il ne l’avait pas « ghosté » purement et simplement. Au bout de la troisième semaine, elle était carrément énervée mais acceptait le fait qu’il ne voulait plus rien à voir avec elle.

En même temps… Comment aurait-il pu en être autrement ? Ils s’étaient rencontrés une fois en janvier et devait se revoir le lendemain. Puis elle n’avait pas pu y aller. L’univers lui avait envoyé un message qu’elle aurait dû écouter. De plus, avec les nombreux combats qu’elle avait endurés, Olivia avait dû espacer les rencontres avec Keith pour éviter de se pointer avec ses blessures trop récentes et visibles… Cela aurait été trop difficile à expliquer. Puis, Keith et elle avaient finalement réussi à se recroiser plusieurs fois, boire des bières et se raconter leurs vies respectives. Bien sûr, Olivia avait senti que, comme elle, Keith ne  lui racontait pas l’ensemble de son existence. Mais à part le Blood Circle, elle avait plus ou moins tout raconté. Elle avait parlé de ses parents, de son frère décédé au Moyen-Orient et de sa petite sœur dans les Ordres. Elle lui avait avoué avec une pointe d’humour aimer tricoter et régulièrement s’entrainer pour garder la forme. Elle avait même, à sa plus grande surprise, succinctement évoqué ses médicaments qui lui permettaient de tenir. Dans une rapide forme de justification à leur première rencontre.

Et Olivia pensait vraiment que le courant passait entre eux. Ils rigolaient bien et Keith ne donnait pas l’impression de s’ennuyer à mourir lors de leurs rencontres. Cela faisait vraiment du bien d’ainsi trainer avec des gens qui n’étaient ni militaires ni du Blood Circle. Le monde en était plus joyeux, plus drôle et moins lourd de responsabilités ou ternis par les atrocités vécues. Keith était un gars normal… Et qu’est-ce que ça faisait du bien. Certes, elle jouait un rôle avec lui, elle ne pouvait jamais vraiment baisser sa garde au risque de laisser échapper ce qu’il ne fallait pas laisser échapper… Mais plus ils apprenaient à se connaître moins Olivia classait Keith dans ses ennemis. Mais après ces longues semaines de silence, cette histoire sympathique ne semblait avoir été qu’une illusion. La jeune femme s’était elle-même mise des œillères sans vraiment prendre en compte Keith dans tout ça. Elle était heureuse alors elle avait supposé que lui-aussi. Olivia semblait s’être particulièrement fourvoyée.

Et puis lundi, alors qu’elle discutait avec Carl sur le fait de ne pas laisser les gens le mettre à terre, elle s’était dit que ces si bons conseils pouvaient aussi bien s’appliquer à elle. Si elle voulait quelque chose, elle n’allait pas laisser des interrogations le lui prendre. Elle voulait comprendre. Olivia voulait savoir ce qui était allé de travers, ce qui avait ainsi fait fuir Keith. Et en tant que jeune femme indépendante, elle allait aller le lui demander elle-même les yeux dans les yeux. Olivia avait franchi le mur du son à plusieurs reprises, survécu à un crash et se battait régulièrement contre des sorciers. Elle pouvait parfaitement survivre à une discussion pour mettre les choses au point avec son joli barman.

D’ailleurs, qu’est-ce qu’elle cherchait avec ce « joli barman » ? Juste sa compagnie non ? Elle pouvait presque le désigner comme ami à ce stade non ? Enfin sans compter  sur le fait qu’il ignorait ses messages. Olivia décréta qu’elle se posait trop de questions. La jeune femme était directe et terre à terre. Elle n’était pas du genre à attendre sagement que le téléphone sonne. Elle allait plutôt obliger la personne à taper le numéro pour faire sonner le foutu téléphone. Alors dès son jour de pause suivant, qui tombait aujourd’hui vendredi, elle se retrouvait, pleine de détermination, devant la porte du Little Hopes Pub.

Bien que sûre d’elle et de son bon droit à venir réclamer des explications, elle n’en restait pas moins devant l’entrée sans vraiment se décider à s’y engouffrer. L’avantage de ne pas savoir les raisons de ce silence c’est qu’elle pouvait toujours espérer qu’il y avait des raisons extérieures en jeu. Mais s’il lui déclarait au visage qu’il n’arrivait pas à la comprendre ou à la supporter… Olivia serait dans l’obligation d’accepter le fait qu’elle ne savait plus comment vivre parmi les civils. Et cela lui faisait relativement peur. Car alors, elle n’aurait pas d’autres choix que de se laisser happer par le Blood Circle.

Un client la bouscula rudement pour pouvoir entrer dans le bar, ce qui eut pour effet immédiat de la ramener sur terre. Se retenant de l’insulter, Olivia lui emboita plutôt le pas pour retrouver cette chaleur si particulière. Le bar n’avait pas changé d’un iota, ce qui en un mois était plutôt rassurant. Il était bien rempli et accéder au bar risquait de prendre un peu de temps. En parlant du bar… Olivia se mit sur la pointe des pieds pour essayer d’apercevoir celui qu’elle était venu confronter mais des têtes lui bouchaient la vue. Il allait falloir s’approcher. Alors qu’elle jouait des coudes pour gagner le bois massif du bar, elle tenta de se préparer à ce qu’elle allait dire. L’improvisation dans les relations sociales, très peu pour elle. Comme en opérations, tout était planifié et si l’improvisation devait y mettre son grain de sel, c’était que tout allait très mal !

Après plusieurs longues minutes, les clients retournèrent s’assoir les uns après les autres, laissant le champ libre à la guide. Olivia se retrouva ainsi juste à côté des tireuses à bières. Et derrière ces tireuses à bière se trouvait un dos qu’elle aurait reconnu entre mille : Keith Milton en personne semblait sélectionner elle-ne-savait-quoi sur les étagères devant lui. Ah bah il était bien présent… Le cœur d’Olivia se serra. Elle aurait presque préféré que quelque chose lui soit arrivé… Au moins elle n’aurait pas été la raison de son silence.

« Hey Keith ! Ca faisait longtemps dis donc… »  Lui envoya-t-elle accusatrice. « Tu sais quand on veut plus voir les gens, on leur dit plutôt que de faire le mort… »  Pour être directe, elle l’était. Olivia avait bien du mal à ne pas montrer qu’elle en était particulièrement blessée.
:copyright: Grey WIND.



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 22 Fév - 21:59

i miss you like an idiot misses the point

I hurt myself today To see if I still feel I focus on the pain The only thing that's real The needle tears a hole The old familiar sting Try to kill it all away But I remember everything What have I become? My sweetest friend


Keith avait passé une semaine à l'hôpital avant de pouvoir sortir, toutes blessures cicatrisées. Les blessures physiques, tout du moins. L'expérience qu'il avait subie n'avait pas eu qu'un retentissement somatique et la douleur psychique était bien loin de pouvoir se refermer. Il lui arrivait de rentrer chez lui après le travail, terrorisé par les ombres qu'il croisait, par les bruits dans la nuit. Il se réveillait parfois chez lui, en sueur, apeuré par un son dans l'appartement et se dépêchait d'en faire le tour avec une arme de fortune, persuadé que quelqu'un était entré. Il lui était alors difficile, voire impossible de se rendormir, et chaque son devenait torture, chaque bruit était synonyme d'infraction. Il ne parvenait alors pas à se raisonner, se dire que si un sorcier avait voulu le tuer, il serait déjà mort. Il lui était même arrivé de dormir au travail, dans le fauteuil de son bureau de comptabilité ou à même une banquette. Il commençait même à envisager une thérapie avec un professionnel, encouragé par ses collègue qui, s'ils n'avaient été informés que de l'agression et non du motif ou de l'identité de l'agresseur, étaient extrêmement remontés et étaient un soutien exemplaire dans cette histoire. Ce que Keith ne leur avait pas dit c'est qu'au delà du choc post traumatique, il éprouvait une colère sourde et froide pour son agresseur. Sans la magie, il n'aurais pas hésité à le rechercher pour se venger proprement. Les jours avançaient et avec eux, la mémoire complète des événements de ces moments-là lui était revenue en éclairs douloureux qui lui vrillaient les tempes et lui donnaient une migraine horrible. Et ces derniers jours, c'est un autre problème qui lui tournait en tête et l'empêchait de trouver le sommeil. Cette nuit-là, sans qu'il sache ce qu'il était devenu, son téléphone portable avait disparu. Il pensait beaucoup à Olivia. Olivia.. Avec Olivia il avait eu droit à quelques rendez-vous étonnant de simplicité et avait pu goûter aux choses simples dont il s'était bien éloigné ces derniers mois. Elle était apaisante et torturée, forte et sensible, feu et glace. Après leur première rencontre, il avait mal encaissé le lapin qu'elle lui avait balancé à la gueule le lendemain alors que pour elle, il avait vidé son bar, attendu avec une appréhension inédite qu'elle pousse la porte pour passer cette soirée avec lui. Il avait attendu mais après deux heures à l'attendre il avait dû se rendre à l'évidence. Elle n'était pas venue et il l'avait chassée de son esprit, un petit regret persistant. Mais ils s'étaient revus. Et encore une fois, et même s'il débordait d'envies la concernant, ils n'avaient jamais brûlé aucune étape et chacun avec revêtit la douceur de l'ami de confiance. Mais Keith voulait plus, il brûlait pour elle et il lui avait fallu se déclarer tant la pression dans sa poitrine était prégnante. Mais il avait été kidnappé. Et à son réveil à l'hôpital son seul moyen de la contacter avait disparu. Il avait parfois hésité à la rejoindre sur son lieu de travail mais les blessures sur son visage n'étaient pas encore guéries tout à fait. Il avait encore un hématome conséquent sous l'œil, l'arcade recousue de sutures s'étirant sur quelques centimètres et une profonde entaille sur le nez qu'on savait d'un coup d'œil pas encore cicatrisée. Et puis, pour ne rien se cacher, elle n'était pas venue au bar, et pour lui, cela ne voulait dire qu'une chose; son silence ne la dérangeait pas plus que cela. Ce soir du vingt-neuf mai, Keith pensait à elle en fumant une cigarette dans la cour derrière le bar avec sa serveuse. Il voyait souvent les regards inquiets de ses employés et leur adressait dès qu'il le pouvait des sourires censés les rassurer. Il n'étais pas sûr que cela fonctionne mais il tentait de son mieux. Il rentra quelques caisses et partit nettoyer les verres qui traînaient dans l'évier de la salle principale. Ce vendredi soir était particulièrement agité et les éclats de rire des clients saouls rompaient ses réflexions. Mais malgré le bruit ambiant, la musique se déversant des haut-parleurs et les rires, il entendit Sa voix comme si elle avait chuchoté à son oreille. « Hey Keith ! Ca faisait longtemps dis donc… Tu sais quand on veut plus voir les gens, on leur dit plutôt que de faire le mort… »  Il ne put s'empêcher de sourire mais resta de dos. Il doutait qu'elle soit au courant de ce qui lui était arrivé et ne voulait pas que son apparence la révulse. Il baissa la tête, las, avant de se retourner. Le coeur battant à tout rompre il tenta un sourire mais savait très exactement à quoi il ressemblait. Son oeil droit était à moitié fermé et terriblement enflé sous son hématome et si le reste de son visage avait tout juste dégonflé cette semaine, il devait lui rester un air bouffi qu'elle ne lui connaissait pas. « Bonsoir Olivia. » L'air sembla se figer entre eux et il reprit la parole, d'un air contrit « Je m'excuse de n'avoir pas pu te rappeler, mais j'ai eu quelques soucis..»


CODAGE PAR LAVEI
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 938
Gallions : 522
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 24 Fév - 22:49
Keith Milton & Olivia V. Baring || Pub || 29 Mai 2020 || Soirée
I miss you like an idiot misses the point

Keith ne s’était pas retourné tout de suite. Olivia l’avait vu baisser la tête. Elle savait ce que ça voulait dire. Il était agacé de la voir. C’était sûr. Punaise pourquoi elle était venue ?! Elle aurait dû rester dans les incertitudes de l’inconnu, cela aurait fait du bien à son ego. Elle avait trop parlé de l’armée probablement. Ou alors de Timothy. C’était jamais le bon plan d’amener le sujet de son frère décédé lors d’un date. Peut-être qu’elle avait une trop grande descente et que Keith se sentait menacé dans son ego de barman ? Peut-être… Toutes ces raisons, que sa raison elle-même qualifiait d’idiotes, Olivia ne pouvait s’empêcher de les voir virevolter dans son esprit. Elle le savait pourtant qu’elle ne devait pas trop s’ouvrir, que c’était dangereux, et qu’elle risquait d’être blessée à vouloir s’intégrer. Qu’est-ce qu’il lui avait pris d’ainsi commencer à s’attacher à ce barman qu’elle ne connaissait franchement ni d’Eve ni d’Adam ? Elle aurait dû s’envoyer en l’air dès le départ avec lui. Au moins ils auraient pris du bon temps puis ils seraient repartis chacun sur leurs chemins bien trop différents pour converger.

Il y avait eu de nombreux moments où Olivia s’était franchement sentie conne. Le jour où elle avait découvert que le Père Noël n’existait pas, le jour où on lui avait expliqué comment on faisait les enfants ou encore le jour où elle avait confondu un ASLR de l’aviation française et un Shadow R1 britannique. À son palmarès pouvait maintenant s’ajouter cet instant où le visage de Keith se dévoila sous son regard. Et bah qu’est-ce qu’elle se sentie conne d’avoir élaboré tous ces scénarios abracadabrants où elle blâmait le plus souvent ledit Keith pour ce silence. Sa bouche s’ouvrit mais la surprise la laissa muette. « Bonsoir Olivia. » Cette voix… Elle n’acceptait pas vraiment que cette voix l’ait à ce point manquée. Grave, profonde, réconfortante. Mais cette dernière n’allait pas avec ce visage tuméfié. « Je m'excuse de n'avoir pas pu te rappeler, mais j'ai eu quelques soucis..» Olivia détailla les traits de Keith d’un œil critique. Œil gonflé, restes d’hématomes… Il ne s’était pas loupé. Olivia avait vu de nombreux visages similaires, à commencer par le sien. L’énervement de la jeune femme s’envola, cédant la place à l’inquiétude. « Oh merde Keith… C’est quoi cette gueule ? » Du tact ? Pas le fort d’Olivia. Elle se décala sur le bar pour se rapprocher du barman, sans le quitter du regard. Un accident de voiture ? Une bagarre ? Plus son cerveau fonctionnait pour combler le manque d’informations, plus l’énervement la gagnait. Si qui que ce soit était responsable de ça, elle allait leur faire payer. Son entrainement militaire revint au galop alors qu’elle enchaina les questions simples et précises pour comprendre l’étendue du problème. « Qu’est qu’il s’est passé ? Tu vas bien ? Qui t’as fait ça ? Je… » Elle allait dire quoi ? Que dès qu’il lui donnerait les noms elle irait leur faire bouffer les pavés ? Non, elle n’était qu’une petite guide de musée inoffensive, elle ne pouvait pas fracasser des méchants sur le macadam. Enfin si elle le ferait, mais Keith ne le saurait pas. « Je…. Je peux faire quelque chose ? » Demanda-t-elle en déglutissant difficilement.

Son cœur rata un battement alors qu’elle prenait la mesure de sa propre idiotie. Elle aurait dû savoir que quelque chose clochait. Elle aurait dû venir plus tôt. Elle aurait dû… C’était son boulot de protéger les civils. Certes les conditions de comment Keith s’était retrouvé avec cette tête restait à être évaluée mais tout de même. Cela la touchait. Beaucoup trop. Elle avait envie de passer sa main sur ce visage et lui murmurer que tout irait bien. Mais ils n’étaient pas à ce stade-là pas vrai ? Elle lui avait à peine pris la main une fois. Et encore cela devait avoir été pour comparer leur taille sur un sujet stupide d’une discussion tout aussi idiote. Olivia restait plantée derrière le bar sans vraiment savoir comment se comporter ou quoi faire. Devait-elle se poser là ? Ou alors s’en aller une fois qu’il lui aurait raconté ses malheurs ? L’inviter chez elle ? Se laisser inviter chez lui ? Non mais ça en devenait ridicule cette histoire. On aurait dit une collégienne avec le garçon sur lequel elle craquait. Ridicule… Ridicule vraiment ? Oui cela l’était. Il n’avait qu’à voir la douleur qu’elle ressentait en détaillant les traits meurtris de Keith. Elle ne pouvait pas ainsi s’attacher au risque de perdre encore quelqu’un. Non cela faisait trop mal. Et si ça valait le coup Olivia ? reprit la petite voix, imitant celle de Keith.
:copyright: Grey WIND.



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 20 Mar - 13:50

i miss you like an idiot misses the point

I hurt myself today To see if I still feel I focus on the pain The only thing that's real The needle tears a hole The old familiar sting Try to kill it all away But I remember everything What have I become? My sweetest friend


Le ressentiment qu'il éprouvait à l'encontre des reproches de la jeune femme trouva écho dans le choc qu'il vit passer sur son visage. Elle n'était pas prête à cela, et il s'en voulut de goûter avec délectation à ce petit plaisir pervers. Elle s'inquiétait de ne pas avoir eu de nouvelles? Lui avait failli mourir. Le plaisir passa aussi vite qu'il était monté et il ne put qu'observer Son visage s'emplir d'inquiétude. « Oh merde Keith… C’est quoi cette gueule ? » C'était en tout point la raison pour laquelle il n'était pas allée la trouver au travail pour la rassurer sur son état de santé. Il était repoussant et le peu de fierté que son agresseur n'avait pas piétiné aurait préféré qu'elle continue de le penser simplement attirant. « Qu’est qu’il s’est passé ? Tu vas bien ? Qui t’as fait ça ? Je… » Passant derrière le bar, elle s'était dangereusement rapprochée de lui. Il pouvait sentir son parfum l'effleurer et ressentit aussi soudainement que fortement l'envie, le besoin de la serrer contre lui pour la rassurer. Tout allait bien, il n'avait rien. Tout allait bien. Il resta planté là, à la regarder s'inquiéter pour lui, incapable de lui dire les phrases qui auraient pu la rassurer. Il aurait dû balayer d'un revers de la main ses questions, un sourire aux lèvres, inventer une histoire faite de cambrioleurs, d'assurances ou mieux, de chute dans les escaliers.. Mais elle lui avait tant dévoilé de choses la concernant, elle l'avait laissé pénétrer si loin derrière ses défenses qu'il ne trouva pas en lui la force de lui mentir. « Je…. Je peux faire quelque chose ? » L'inquiétude dans sa voix n'était pas feinte et c'est ce qui acheva de convaincre Keith que le mensonge n'avait plus sa place entre eux. « Oui, tu peux... Viens avec moi. » Il attrapa au passage deux chopes qu'il remplit d'une douce blonde en pression et, après avoir fait signe à ses collègues qu'il prenait sa pause, il se dirigea avec Olivia vers le fond de la salle. L'ambiance y était plus tranquille, la musique moins forte et surtout, ils étaient à l'abri des regards. Il ne supportait plus qu'on l'observe comme un monstre de foire même s'il se doutait qu'il devait offrir un drôle de spectacle avec son visage ravagé. Posant les pintes sur la table en bois, il se glissa d'un mouvement sur la banquette qui faisait face au reste de la salle et regarda Olivia quelques secondes, après l'avoir invitée à s'asseoir à côté d'elle. « Je suis désolé, Olivia. Si tu as cru que je ne souhaitais plus te voir, je suis désolé. Ces dernières semaines ont été plutôt compliquées pour moi, et je n'avais pas envie que tu me vois comme ça. » Il n'avait pu supporter son regard et avait terminé sa phase en regardant sa chope. Le verre était épais et son esprit trouva soudainement beau la façon dont la mousse s'y accrochait, comme refusant de se noyer à nouveau dans la bière. « Je ne suis pas encore sûr de ce qu'il s'est passé mais ce que je sais, je veux bien te le dire.» Il ignorait tout de ce qu'Olivia savait de la magie, du secret des sorciers, de cette guerre aux portes de leur monde, alors il sélectionna soigneusement ses mots. « Il y a quelques semaines j'ai été kidnappé et malmené par un homme qui cherchait des renseignements sur quelqu'un qui m'est cher. Je ne rentrerai pas dans les détails mais ça m'a valu quelques jours de coma, quelques semaines d'hospitalisation et, depuis, une sacrée peur pour tout ce qui concerne l'être humain.» Il avait essayé de sourire pour adoucir ces derniers mots mais il entendit lui-même à quel point cela sonnait faux. Et s'il l'avait entendu, elle aussi. Il leva sa chope pour en descendre une gorgée, se retenant à grand peine de lier ses doigts à ceux que la jeune femme promenait sur la table les séparant.


CODAGE PAR LAVEI
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 938
Gallions : 522
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 21 Mar - 21:50
Keith Milton & Olivia V. Baring || Pub || 29 Mai 2020 || Soirée
I miss you like an idiot misses the point

Le regard plongé dans les yeux bleus de Keith, Olivia lui demanda si elle pouvait faire quelque chose pour lui. Sans vraiment s’en rendre compte, elle s’était rapprochée et même sous l’éclairage feutré du bar, elle pouvait voir avec tristesse tous les dégâts que le visage de Keith avait endurés. Et à le voir se mouvoir, il n’y avait pas eu que son visage de touché. La mâchoire de la jeune femme se contracta alors que son regard s’emplissait encore davantage d’inquiétude. « Oui, tu peux... Viens avec moi. »  Elle regarda le barman sans comprendre alors qu’il servait deux pintes et qu’il lui indiquait une banquette au fond du bar. Olivia le suivit sans un mot, docilement, et le regarda s’installer, ce qu’il l’invita à faire également. Un silence. Elle hésitait. Pourquoi ? Car elle avait peut-être peur d’avoir les réponses à ses nombreuses questions précédentes et des répercutions que cela pourrait avoir ? Mais ses décisions étaient déjà biaisées, elle le savait. A la seconde où elle était entrée dans ce bar, sous prétexte de sauver son ego blessé, elle savait qu’elle n’était plus tout à fait indifférente à cet homme.

Elle glissa sur la banquette aux côtés de Keith alors qu’il s’excusait. « Oh Keith… »  Olivia le regarda détourner les yeux. Elle se retint de lui effleurer de visage dans un geste tendre. Pour le rassurer, lui dire qu’elle avait été en bien pire état que lui, que ce n’était pas deux hématomes qui allaient la dégouter, que… Qu’elle se battait pour vivre au quotidien et que des cassages de gueule en règle, elle connaissait ça par cœur ?! Sois réaliste deux minutes Olivia la rappela à l’ordre la petite voix dans sa tête. Elle ne pouvait pas lui dire ça… Cela ne ferait que lui attirer des problèmes. « Je ne suis pas encore sûr de ce qu'il s'est passé mais ce que je sais, je veux bien te le dire.»  De nouveau, sans vraiment s’en rendre compte, elle se rapprocha. Olivia oublia sa bière, les gens autour et sa colère passée. Elle voulait les informations qui lui permettraient de comprendre toute cette histoire. Elle encaissa en silence les révélations du jeune homme et sentit son cœur se serrer. Ces paroles lui transpercèrent le cœur de honte. Elle aurait dû être là. Elle aurait dû pouvoir l’aider. Le sourire qu’il lui offrait semblait si faux. « Oh Keith… »  Ne put-elle s’empêcher de répéter sans vraiment savoir quoi faire. Alors qu’il buvait une gorgée de bière, elle se décida à l’imiter, plongeant ses lèvres pour la première fois dans le breuvage apporté par le barman.

Ces quelques secondes de silence lui permirent de composer un visage correct qui n’irradiait pas la colère ou l’inquiétude, encore. Elle reposa son verre et ne put plus contenir ses actions. Elle posa sa main sur celle de Keith et chercha son regard. Elle eut tellement envie de tout lui avouer. Lui dire qu’elle était du Blood Circle, qu’elle pourrait le protéger de tout y compris de malfrats. Mais elle ne put s’y résoudre. Keith avait suffisamment de soucis seul. Lui avouer tout ça ne ferait qu’en ajouter davantage à la pile. Et au plus profond d’elle, elle savait trop tenir à lui pour le lui infliger ou encaisser ses réactions à ses mensonges. Alors elle fit ce qu’elle avait fait pour chacun de ses camarades qui étaient passés par une période sombre, elle le rassura de sa présence et lui répéta que tout irait mieux un jour. « Je… Je suis désolée. Vraiment désolée de ce qui t’es arrivé. Je… Je suis là si t’as besoin de quoi que ce soit et… »  Elle serra légèrement la main de son barman. « Je suis vraiment très heureuse de voir que tu vas bien. »  Elle tenta un léger sourire alors que sa main libre s’élevait lentement vers le visage de Keith. Mais elle suspendit son geste, préférant détourner le regard en reposant sa main sur ses propres cuisses. Que pouvait-elle dire d’autre ? Elle-même avait été défigurée plusieurs fois et une de ses côtés était encore douloureuse de l’incident de l’institut deux mois auparavant. « Ils ont retrouvé le gars qui a fait ça ? »  Redemanda-t-elle lentement. Si la réponse était négative, elle s’en occuperait elle-même. Qu’importe : homme femme, sorcier… Sorcier ? Non cela ne pouvait pas être un sorcier pas vrai ? Cela ne ferait qu’accentuer le sentiment de culpabilité d’Olivia. Ainsi lui rappeler que sa mission n’était pas terminée et que chaque jour qui passait où elle n’y arrivait pas au bout entrainait des gens vers la douleur ou la mort.
:copyright: Grey WIND.



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 22 Mar - 15:01

i miss you like an idiot misses the point

I hurt myself today To see if I still feel I focus on the pain The only thing that's real The needle tears a hole The old familiar sting Try to kill it all away But I remember everything What have I become? My sweetest friend


Elle l'avait écouté, tout le long, sans l'interrompre et les mot avaient coulé, simples, salvateurs. Il se sentait plus léger mais revint rapidement l'inquiétude alors. Pour qui passait-il? Quelqu'un de peu fréquentable qui risquait à tout moment de se faire taper dessus? Quelqu'un de dangereux. Tant pis.. Il lui avait raconté une part de vérité, et il ne doutait pas que les semaines à venir seraient difficiles, lui qui cherchait déjà à retrouver son agresseur mais il fallait qu'elle sache. Et lui aussi. Resterait-elle malgré tout cela? « Oh Keith… » Il lui était difficile de l'entendre prononcer son nom, il se faisait une idée de lui faiblarde, à prendre en pitié. Il n'était rien de tout cela et il devait lui faire comprendre. La peur était là, mais pas plus forte que la colère ou que son besoin de vengeance. Il n'était plus que proie, il était chasseur, il était danger. Ses mâchoires se serrèrent alors qu'il s'imaginait pour la dixième fois, la millième ce qu'il ferait subir à son ancien tortionnaire pour l'avoir cru capable, lui, de balancer quoi que ce soit sur Alexander. Même son corps sans vie ne lui aurait pas donné la moindre information. La main qui se posa avec douceur contre sa peau chassa en un instant ces considérations violentes et il releva les yeux vers elle. Les mâchoires se desserrèrent, un sourire s'approcha. « Je… Je suis désolée. Vraiment désolée de ce qui t’es arrivé. Je… Je suis là si t’as besoin de quoi que ce soit et… je suis vraiment très heureuse de voir que tu vas bien. » Il se dansait un drôle de ballet dans la poitrine de Keith, et pourtant, il tentait de donner le change, comme à son habitude. Il effleurait du bout des doigts les phalanges d'Olivia, refermées autour des siennes, et cette caresse, ce murmure lui brûlait le cœur, comme si elle l'avait serré au creux de son cou. Elle leva vers lui sa main libre et il cessa de respirer, un instant. Avant d'avoir achevé sa course, son bras retomba sous la table, comme si elle avait subitement manqué de courage et Keith esquissa un sourire. Il se retenait également à grand peine de parcourir la distance entre eux. Elle chassa l'instant de gêne entre eux en revenant sur le sujet qu'il avait jeté à ses pieds et il serra sa main en y répondant. « Non. J'imagine que les sorciers sont plus difficiles à retrouver. Ou alors la vie d'un barman de Londres n'intéresse pas les autorités, je pense.» Il ignorait beaucoup de choses concernant Olivia, en particulier son allégeance ou ce qu'elle pensait et savait du monde sorcier. Mais il n'était plus temps de lui mentir, alors qu'approchaient de Keith des heures sombres et un combat décisif. Il n'était plus temps de lui cacher quoi que se soit, alors il poursuivit. «J'aimerais que tu comprennes quelque chose Olivia, et après, j'aurais fini de parler de tout ça.» Il se tourna tout à fait vers elle, et il lui sembla que le bar, la banquette même suspendaient leur souffle. Alors qu'il glissait sa main de leurs doigts entrelacés à la ligne de son épaule pour s'en saisir, comme si elle avait été faite de verre, il plongea son visage dans son cou, pour venir lui chuchoter, au creux de l'oreille : «J'ai eu une magnifique surprise en me réveillant à l'hôpital pour y découvrir une personne chère mais ... Ces semaines de rééducation ont été affreuses.. J'avais mal, j'étais brisé, mais plus encore Olivia.. Je n'avais aucun moyen de te joindre.. Et tu me manquais horriblement. J'ai failli mourir mais ce qui m'a réellement tué, c'est que j'aurais pu partir sans jamais t'avoir dit combien tu comptes pour moi.  » Il s'écarta un instant d'elle, et vint replacer derrière son oreille une mèche qu'il avait dérangée. « Alors, tu n'as pas à t'inquiéter pour moi. Je n'ai pas prévu de te laisser. » Le cœur battant à tout rompre, il vint déposer un baiser sage sur son front.


CODAGE PAR LAVEI
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 938
Gallions : 522
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 22 Mar - 23:05
Keith Milton & Olivia V. Baring || Pub || 29 Mai 2020 || Soirée
I miss you like an idiot misses the point

Tout devenait trop réel, trop vrai. Olivia n’était vraiment pas du genre à annoncer sur la place publique ce qu’elle ressentait, ce qui allait et ce qui n’allait pas. Elle n’aurait su dire s’il s’agissait de sa nature ou de l’Armée qui l’avait formatée ainsi. Mais ce qui était sûr c’est qu’elle était grande gueule quand il fallait l’être sur des sujets qui ne la visait pas directement. Et même là, elle tentait cet air détaché et sûr d’elle, ce qu’elle n’était pas du tout. Alors quand elle avait dit haut et fort qu’elle était très heureuse de voir que Keith allait bien, elle s’était étonnée elle-même. Était-ce l’inquiétude ? La joie ? L’alcool qu’elle avait à peine touché ? Elle n’arrivait pas à savoir. Tout avait toujours été si facile avec Keith. Il l’emmenait loin de ses soucis, de cette guerre interminable. Mais là, face à ce visage tuméfié, Olivia dut reconnaître qu’elle ne pouvait pas fuir éternellement. Qu’elle le veuille ou non, la violence la rattrapait et s’insinuait dans chaque parcelle de son existence.

Et pourtant.  Et pourtant alors que les doigts de Keith effleuraient doucement les siens, le palpitant de la jeune femme s’emballait. Mais c’était trop tôt, trop réel, trop vrai. Olivia ne put se résigner à découvrir le visage du barman du bout des doigts mais elle crut voir un furtif sourire sur ses lèvres. Et merde. Qu’est-ce qu’elle faisait maintenant ? Qu’est-ce qu’elle voulait ? Comme la gamine qu’elle avait l’impression de redevenir devant Keith, elle ne savait pas vraiment quoi faire.

A la mention du mot « sorcier », le corps entier de la jeune femme se crispa et elle le dévisagea. Elle tenta de contrôler sa main mais celle-ci s’accrocha un peu plus vivement à celle du jeune homme. Elle devait se décider. Allait-elle être honnête ? Après tout, il était clairement déjà impliqué dans toute cette folie de sorciers. Il avait déjà peur. Tu ne veux juste pas qu’il ait peur de toi. Olivia ne voulait pas se l’avouer mais elle sombrait. Elle le sentait. Ses pensées se faisaient plus dures, plus directes. De vieilles amies qui lui revenaient. Comme après son accident. Et une noirceur qu’elle ne faisait que repousser se rapprochait de son cœur prêt à le dévorer. Et elle n’arrivait pas à savoir si les sentiments que Keith lui faisait ressentir allaient empêcher ou accélérer cette noirceur. Elle ouvrit la bouche mais la referma. Son cerveau n’arrivait pas à prendre une décision alors elle se décida à garder le silence.

«J'aimerais que tu comprennes quelque chose Olivia, et après, j'aurais fini de parler de tout ça.»   Olivia ne quittait plus Keith du regard jusqu’à ce qu’il s’approche. « De quoi tu parles ? »  Elle ne bougea pas lorsqu’il se tourna vers elle, lorsque sa main remonta jusqu’à son épaule ou lorsqu’il s’approcha pour lui murmurer à l’oreille. Sa peau frissonna d’excitation. Pourquoi était-ce différent cette fois-ci ? Des gars qui la draguaient dans les bars, ça lui était déjà arrivé. Mais avec Keith… Elle avait déjà eu plus d’un rendez-vous avec lui... Et puis elle sentait, elle sentait qu’elle s’attachait. Et ça l’emmerdait bien.

« J'ai failli mourir mais ce qui m'a réellement tué, c'est que j'aurais pu partir sans jamais t'avoir dit combien tu comptes pour moi. » Olivia s’arrêta presque de respirer. Toutes les émotions qu’elle ressentait se mélangeant en un tourbillon, lui faisaient presque perdre pieds. C’est juste un barman tenta de la raisonner son esprit. Tu ne peux pas sauver tout le monde lui asséna-t-il encore. S’attacher c’est souffrir à nouveau. Olivia dévisagea Keith qui se reculait. Elle n’était pas sûre d’avoir été aussi proche de ce visage avant. Ses yeux détaillèrent ceux qui lui faisaient face, ils glissèrent sur ce nez, ces lèvres et cette mâchoire si bien dessinée. Son propre cœur s’emballa. Boum, boum. Keith remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Boum, boum. « Alors, tu n'as pas à t'inquiéter pour moi. Je n'ai pas prévu de te laisser. »  Olivia ferma les yeux lorsque les lèvres de Keith vinrent s’apposer sur son front. Boum, boum. Elle reprit une bouffée d’air lorsque cette intimité prit fin, comme si elle sortait d’une apnée forcée, son esprit encore embrumé. Boum, boum. Il n’avait pas prévu de la laisser. Mais il ne savait même pas qui elle était, il n’avait aucune idée de ce dont elle était capable… Il… Il avait dit qu’elle comptait pour lui. Toute la lassitude qu’Olivia portait sur ses épaules et qui l’écrasait, Robin et ses pensées dangereuses qui dérivaient, Carl et son attitude trop détachée, Alexander et sa mélancolie torturée… Tout ce qu’elle portait avec elle : elle en avait assez d’être la sérieuse, celle qui ne fléchissait jamais, celle qui faisait toujours les choix les plus censés. Boum, boum. Olivia réouvrit ses yeux verts et les posa sur Keith. « Oh Keith… »  Murmure, répétition à l’ironie. Elle s’avança lentement jusqu’à ce que son nez effleure celui du barman. Il fallait qu’elle dise quelque chose. Un truc stupide pour se sortir de ce sérieux qui l’oppressait. Son front vint se poser contre celui de Keith. Un petit sourire orna son visage « T’es mourant et tu penses à la camée que t’as rencontré dans une ruelle que quelques mois auparavant ? »  Son souffle s’accéléra alors que son corps entier anticipait sa prochaine action. « Je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter pour toi… »  Articula-t-elle. Un silence qui suivit la révélation. Et alors une chute dans l’inconnu. Olivia sauta dans le vide, comme son avion ce jour funeste, et se laissa porter par les courants. Ses lèvres trouvèrent le chemin de celles de Keith et elles y déposèrent un baiser. Son corps s’électrisa, comme ravivé par une énergie inconnue. La main d’Olivia vint doucement parcourir la mâchoire du barman. Enfin. Elle se détacha du jeune homme, un instant seulement. « Promets-moi de ne jamais me détester... »  Comme une supplication, elle avait prononcé ces quelques mots, alors que ceux de la vérité, du Blood Circle et des choses dont elle était capable, eux n’arrivaient pas à dépasser ses lèvres.
:copyright: Grey WIND.



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
I miss you like an idiot misses the point ~ Ft. Keith
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-