Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je ne dois pas faire un seul faux pas Ψ Ft. Théo :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 607
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Jeu 15 Oct - 22:31
♛ Je ne dois pas faire un seul faux pas
Théo & Dimka -  Fin juillet 2019

▼▲▼

C’était avec la boule au ventre et la gorge serrée que tu entrais dans la demeure du Greengrass ce jour-là avec cette sensation que tu avais bel et bien sacrément merdé… La défaite est amère, l’impuissance est âpre et pourtant tu le dois, tu LUI dois. Tu avais échoué à protéger Alcyone, cette nouvelle t’avais rendu fou, aveugle, tant la rage t’avais pris au corps. Apprendre que ton propre frère, ton propre sang avait levé la main sur Alcyone, lui avait fait du mal était juste inconcevable pour toi. Et même si ton étoile avait beau t’avoir demandé de ne pas y aller, de ne pas t’en prendre à ton frère, tu n’avais pas pu respecter sa demande… Il ne méritait pas d’être épargné, il ne méritait pas son ni même sa pitié et quand même bien même c’était pour te protéger toi, tu n’en avais que faire. Tu voulais le tuer, l’étriper de tes propres mains et que plus jamais il ne soit un danger pour elle et là encore tu avais échoué. Oh pas parce que tu n’étais pas assez doué, pas parce que tu avais hésité, ni même parce que ton frère aurait eu le dessus, mais tout simplement parce que tes grands parents avaient eu l’idée la plus merdique qui soit et que si tu tuais ton frère, cela revenais à tu tuer toi-même. Alors est-ce que cela faisais de toi quelqu’un d’égoïste de ne pas l’avoir tué au péril de ta propre vie ? Il était certains que si vous étiez morts tous les deux, au moins Alcyone serait tranquille et ne craindrais plus rien… C’était en parti pour cela que tu étais là aujourd’hui. Te retrouvant dans l’incapacité de faire quoique ce soit pour la protéger, tu te devais d’aller chercher et mettre au courant la personne qui tenais à elle autant que toi, si ce n’était plus, son frère !

Ceci dit, si tu savais que c’était ce que tu devais faire, annoncer son propre échec à quelqu’un dont l’estime comptait beaucoup pour toi était une tâche assez ardue. Tu appréciais Théo, tu ne savais pas à quel point l’inverse était tout aussi vrai, mais bon il te permettait de passer l’été ici ce qui voulait dire déjà qu’il acceptait plus ou moins la relation que tu avais avec sa sœur… Voilà pourquoi tu n’avais pas envie de tout gâcher et en même temps, tu lui devais la vérité, quand bien même Alcyone t’avait demandé de rien dire… Tu étais prêt à garder le moindre de ses secrets, mais pas ceux qui mettait sa vie en péril, s’il y avait un moyen de la garder en sécurité, tu te devais de le faire. Tu t’étais également assuré que Sélénya ne serait pas là. Déjà parce que le dire à une personne c’était déjà trahir ton étoile donc tu ne voulais pas en rajouter une couche et aussi parce qu’arriver en plein moment de tourtereaux ne serait pas l’idéal… Lorsque tu arrivais devant la maison, tu soufflais afin d’essayer de te donner du courage et si tu frappais c’était plus pour la forme qu’autre chose, tu étais souvent ici, il était d’ailleurs rare que tu frappes en générale tu étais accompagné d’Alcy ou allait la rejoindre, tu ouvrais donc la porte dans la foulée et tu ne mettais pas très longtemps à trouver le sorcier ou plutôt c’est lui qui te trouvait puisqu’en ouvrant la porte, Paprika, lancée dans sa course te passait entre les jambes tandis que ton beau-frère semblait lancé à sa poursuite.

« Salut ! » Lançais-tu légèrement amusé, tu l’aurais été bien plus si la discussion que tu lui préparais n’était pas en train de broyer tes entrailles en même temps. « Tu vas bien ? » Demandais-tu alors dans un premier temps afin de ne pas lui sauter dessus non plus. « Je sais, Alcyone n’est pas là. » Continuais-tu afin qu’il ne s’embête pas à te mettre au courant et puis finalement, tu te lançais enfin. « En fait, c’est toi que je venais voir… Tu… Tu as un moment ? » Demandais-tu afin d’être certain qu’il n’était pas occupé ou n’allait pas partir dans deux secondes, ce n’était pas le genre de discussion qu’on avait en coup de vent… « Si tu as des bièraubeurre, je pense qu’elles ne seront pas de trop. Je crois que… Ça ne va pas te plaire. » Ton cul ! Ça n’allait pas lui plaire du tout même et t’en étais certains. Mais tu allais porter tes couilles bien hautes et tout lui raconter, parce que tu le devais, parce que l’idée qu’Alcyone soit en danger en ce moment même et à chaque seconde qui passait était bien plus important que la colère de Théo qui pourrait bien t’interdire de voir sa sœur et te balancer que tu ne la mérites pas. Elle était plus important que tout ça…

CODAGE PAR AMATIS



when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 827
Gallions : 2344
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Dim 6 Déc - 17:54
Je ne dois pas faire un seul faux pas
Dimka  

POUIC fit le petit jouet couineur lorsque Paprika se jeta dessus de tout son poids. En toute honnêteté ce n’était pas ultra impressionnant, le chaton avait quatre mois, ça n’était pas une grosse bestiole, loin de là mais la souris était bien plus petite et se faisait malmener,se prenant des coups de pattes, des coups de dents, bref la victime du plus féroce prédateur de la maison. Théo qui à la base avait décidé de ne pas intervenir, occupé à lire, trouva bien tentant le fait de mettre sa main sur la petite souris, de la serrer entre ses doigts, quitte à se prendre quelques griffures au cas où Paprika était un sauvage, et de soulever. Il faut admettre que ce fut très drôle de voir le  chat ne rien lâcher, son arrière train se décollant du sol. Instinctivement ses pattes arrières lâchèrent la prise pour battre dans le vide. Il y eut un léger temps d’adaptation, le chaton finit par se laisser tomber au sol et Théo eut la bêtise de penser petit joueur. La seconde d’après  une boule orangée jaillit de ce même sol se propulsant avec une dextérité étonnante jusqu’à sa proie s’en saisit, faisant lâcher Théo prit par surprise, et détala. La sale bête, ça n’allait pas se passer comme ça, abandonnant toute activité tranquille, il se précipita à la poursuite du chaton qui dérapait sans arrêt sur le sol glissant, étonnant même qu’il ne lâche rien. Paprika semblait pour le moins déterminé et passa entre les jambes de quelqu’un... Entre les jambes de quelqu’un? Théo s’arrêta net, ce n’était pas normal ça qu’il y ait quelqu’un à cette heure-ci. Il cessa de pourchasser son chat pour tomber presque nez à nez avec Dimka. C’est un peu essoufflé qu’il répondit à ce dernier «Bonjour.» Et bien le moins que l’on puisse dire c’est que Théo savait se mettre dans des situations tout sauf à son avantage.  Il répondit à la seconde question sans avoir à cacher quoi que ce soit «Il m’épuise ce chat.» La phrase aurait pu paraître un brin négatif mais vu que Théo claquait des doigts pour attirer l’attention de l’animal roux afin qu’il revienne par ici, aucun doute ne pouvait plâner sur l’affection qu’il portait au jeune chat.  

Il s’apprêtait à faire remarquer à Dimka qu’Alcyone n’était pas encore là mais ce dernier le prit de rapidité en répondant qu’il le savait, même sans avoir eu la phrase. Merde, à croire que Dimka lisait dans les pensées, comme c’est flippant. Après, Théo n’était pas non plus le genre de personne qui allait dire à Dimka de revenir quand Alcy serait là, loin de là, le Dimitrov  faisait bien ce qu’il voulait. Théo fronça les sourcils en entendant que c’est lui que Dimka venait voir. Ça faisait un peu solennel ça. Lorsque Dimka lui demanda s’il avait un moment, Théo désigna de la main le chat avec lequel il jouait précédemment «Mon occupation c’était Paprika, je pense que je peux le laisser jouer tout seul pour converser avec toi, il devrait s’en remettre.» Et puis, ça avait l’air de tenir à cœur à Dimka, Théo n’allait pas lui dire non, ce n’était pas son genre. Il se tourna vers le canapé, sans avoir spécialement de pressentiment d’ailleurs, c’est juste que de parler debout, c’était quand même moins sympathique. Ce n’est pas non plus à la mention de la bièraubeurre que Théo se posa des questions, à la rigueur si le jeune homme voulait boire un coup en parlant, Théo ne voyait pas le problème.  

Non, ce n’est qu’à la mention du ça ne va pas te plaire que Théo s’immobilisa, se tourna vers Dimka pour le regarder, sentant l’inquiétude pointer le bout de son nez «ça concerne Alcyone?» Dans ces trois mots résonnaient un amour immense, inégalable pour sa sœur. La question était injuste, Théo en avait bien conscience mais son monde tournait autour d’Alcyone et c’est tout naturellement qu’elle s’imposait à son esprit, réveillant en lui un instinct de protection. Si Dimka avait fait quelque chose à Alcyone et qu’il venait voir Théo avec l’espoir que ce dernier lui vienne en aide, il allait être très mal reçu. Néanmoins, Dimka, aux dernières nouvelles, n’était pas un crétin, il savait très bien que Théo était plus que dévoué à la cause Alcyone et qu’il était tout bonnement impensable qu’il ne se range pas du côté de sa sœur - même dans l‘hypothèse où le frère avait parfaitement conscience que sa sœur avait tort, c’est comme ça, loyauté envers sa sœur oblige-.

Il s’installa sur un des fauteuils du salon, écoutant malgré tout Dimka, faisant apparaître suite à la demande de Dimka deux boissons mais il ne toucha pas la sienne. Il s’était crispé, s’imaginant tout un tas de trucs. Son esprit était d’ailleurs bien fertile lorsqu’il s’agissait de sa sœur. Il posa ses mains sur ses genoux, relevant les yeux vers le jeune homme, prévenant en amont de la révélation, au cas où «Il faut que tu saches une chose avant Dimka, au cas où tu en doutes, je prendrais toujours le parti de ma sœur. Donc si tu as fait une connerie, je te conseille vraiment de ne pas m’en parler à moi en premier mais bien à elle, parce que moi je ne pardonnerais pas qu’on lui fasse du mal.» Sous-entendu, il risquait d’arriver des bricoles à Dimka. Cette mise en garde effectuée, Théo attendait, son regard fixé dans celui de son cadet, attendant la sentence. Qu’est ce qui n’allait pas plaire à Théo, Est-ce qu’Alcyone était en danger? Non, ça ne pouvait pas être ça, non pas que Théo soit le genre de personne qui ressentait quand sa sœur allait mal mais si c’était le cas, qu’Alcyone souffrait, Dimka l’aurait emmené avec lui et puis de toute façon, la demoiselle était au boulot, s’il lui était arrivé quelque chose, elle n’aurait probablement pas pu prévenir Dimka et puis même, c’était bien trop bizarre qu’elle prévienne uniquement Dimka, pour quelle raison cacherait-elle quoi que ce soit à Théo, ça ne ressemblait pas vraiment à Alcyone.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 607
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Jeu 10 Déc - 17:30
♛ Je ne dois pas faire un seul faux pas
Théo & Dimka -  Fin juillet 2019

▼▲▼

Oh oui, le chat avait vraiment l’air d’épuisé Théo, un fin sourire étirait tes lippes depuis le temps que tu venais ici tu t’étais bien rendu compte de la relation qui reliait le Greengrass à son chat. Ce que tu ne jugeais pas, à la limite tu pouvais mieux comprendre la relation d’un être humain et son animal qu’avec un autre humain… Et puis vue ce qui t’amenait aujourd’hui, tu n’avais pas vraiment le cœur à faire de l’humour. Avant que Théo ne vienne te dire qu’Alcyone n’était pas encore là, tu prenais les devant en lui indiquant que tu le savais. Pourquoi est-ce que tu t’attendais à ce qu’il te le dise ? Parce qu’en dehors de venir la voir, tu passais rarement pour une visite de courtoisie. Peut-être que ça viendrait avec le temps, tu n’en savais rien, mais pour le moment ce n’était pas le cas. Et puis ensuite tu indiquais anxieux que c’était lui que tu venais voir. Tu es tout de même un peu soulagé lorsque Théo t’annonce que sa seule occupation était Paprika et que donc il n’avait aucune urgence en cet instant, parce que tu ne savais pas trop si tu aurais trouvé le courage une seconde fois de venir le voir pour ce sujet-là. Tu lui souriais alors de nouveau avant d’entrer pour de bon cette fois à l’intérieur et de te diriger vers le canapé que Théo t’avait désigné avant de lui dire que s’il avait des bièraubeurres elles étaient les bienvenus parce que ce que tu avais à lui dire n’allait pas lui plaire… Au moins les choses étaient dites, tu n’y allais pas par quatre chemin, autant donner le ton de cette conversation n’est-ce pas ?

Tu sentis à quel moment tes mots firent mouche lorsque le sorcier se tourna vers toi prenant alors conscience que ça n’allait pas être une conversation cool pépère et lorsqu’il te demanda si cela concernait Alcyone, tu hoches la tête par l’affirmative. En même temps quel autre sujet qui te concernais également pourrais ne pas lui plaire ? Sauf si cela concernait Sélénya ? Mais Théo avait évidemment été au plus logique, tu n’en attendais pas moins de sa part. Théo venait alors s’installer dans un des fauteuils tandis que toi tu avais posé tes fesses sur le canapé s’il fit apparaitre les bièraubeurres, il n’y toucha pas cependant et tu n’avais pas envie de boire tout seul non plus. Alors que tu cherchais tes mots pour savoir par où commencer, comment lui annoncer ce qui s’était passé, que tu avais failli à ton devoir, ce fut Théo qui prit la parole en premier et autant dire que ses paroles ne te rassuraient pas des masses… Certes de base tu n’avais pas fait de connerie, ce n’était pas toi qui avait fait du mal à Alcyone loin de là et ce n’était pas toi qui avait lancé ce sortilège qui te liait à ton frère. En revanche, tu ne pouvais pas t’empêcher de te sentir coupable et tu encaissais alors le fait que Théo ne te pardonnerait jamais. Après tout c’était le risque, tu le savais en venant ici. Il t’offrait la une belle porte de sortie, il pourrait ne rien savoir, rien ne changerait alors, mais tu ne serais plus jamais capable de le regarder dans les yeux et surtout tu resterais mort de trouille à l’idée qu’il arrive quelque chose à ton étoile un jour… Ton raisonnement ne changeait pas, il avait le droit de savoir et tu aurais aimé être au courant si ta propre sœur était en danger. Juste qu’à présent les mots étaient encore plus dur à prononcer. Finalement tu prenais ta bièraubeurre afin de te donner un peu de courage, c’est après ta première gorgée que tu finis par prendre la parole.

« Je sais Théo, mais c’est parce que tu l’aimes et tu tiens à elle que je tiens à te parler. Et de toute façon elle est déjà au courant de toute l’histoire puisque ça la concerne elle à vrai dire. » Expliques-tu dans un premier temps pour expliquer le fait que tu venais lui parler à lui et non à elle. « Et elle serait probablement en train de m’étriper si elle savait ce que je m’apprête à te dire. » Et pourtant tu risquais ton couple pour sa sécurité… N’était-ce pas là une preuve d’amour ? Pour ce que tu en savais… « Mais j’ai… J’ai peur pour elle et je sais que tu feras toujours ce qu’il faut pour la protéger. » C’était une évidence il n’y avait même pas à discuter là-dessus. Tu étais tenté de reprendre une gorgée, tu avais la gorge sèche, mais tu ne voulais pas laisser Théo attendre et faire durer le plaisir, cela n’avait rien d’un plaisir. « Grigori, mon frère. » Précisais-tu pour qu’il n’y ai aucune ambigüité sur la personne dont tu parlais. « L’a frappée. » Voilà, la bombe était lâchée, du moins le début, maintenant il fallait continuer. « Cela s’est passé il y a plusieurs semaines et si tu te demandes pourquoi tu n’es au courant que maintenant c’est parce qu’elle n’a rien dit… A personne… » Tu marquais des pauses pour lui laisser le temps de digérer les informations que tu lui donnais au fur et à mesure et continuait sur ta lancée. « Je l’ai appris seulement par hasard parce que j’ai vue… » Tu t’arrêtais, tu n’avais pas non plus envie de donner des détails, fin Théo devait bien se douter que tu ne jouais pas aux échecs avec sa sœur mais bon… « Elle avait encore des bleus même s’ils étaient atténués, j’avais bien remarqué qu’elle était un peu plus distante mais jamais… Jamais je n’aurais pensé que c’était pour cacher une chose pareille… » Et tu n’allais clairement pas la forcée à coucher, tu espérais que Théo comprenait cela.

« Si je viens te voir, c’est parce que j’ai voulu me débarrasser du problème moi-même, mais… » Ah putain mais pourquoi fallait-il qu’il y ai ce mais… Tu aurais aimé pouvoir dire, c’est bon Théo, je gère, ta sœur elle est en sécurité avec moi, je la protègerais, toujours… « Rien n’est jamais simple avec les Dimitrov… » Ah ça, il pouvait comprendre non ? Il n’avait pas la famille la plus facile au monde. « Mes grands-parents n’ont rien trouvé de mieux que de nous lier Grigori et moi-même… Si bien que lorsque je lui suis tombé dessus en lui mettant mon poing dans sa gueule et bien j’ai eu littéralement eu l’impression que c’était dans la gueule à moi que je le mettais… » Tu avais conscience que cela faisait beaucoup d’informations à ingérer, tu espérais que ça allait aller pour le sorcier. « S’il lui arrive quelque chose, cela m’arrive également et inversement… Donc en conclusion si quelqu’un le tue je… » Pas besoin de lui faire un dessin pas vrai ? Il en arriverait à la conclusion que tu ne disais pas à voix haute n’est-ce pas ? « Alors j’ai bien conscience que si je meurs, cela règle tous les soucis, mais je n’ai pas eu les couilles de mettre fin à mes jours. » Oui autant être honnête, quand bien même tu aimais Alcyone, c’était quand même dur de se suicider lorsque ce n’était pas du tout dans ton tempérament… « Et je suis désolé parce qu’à travers ma lâcheté c’est sa vie que je mets en danger. » Ajoutes-tu sans oser le regarder cette fois tandis que la culpabilité empoisonne ton myocarde qui bat dans ta poitrine… « Grigori l’a clairement menacée et je ne suis pas capable de pouvoir la protéger de lui. » Cette fois, tu la prenais ta seconde gorgée, parce que si Théo avait envie de t’étriper, ce n’était pas une fois mort que tu pourrais la boire. « J’ai donc tenu à te mettre au courant pour que tu sois en mesure d’agir si… S’il devait arriver quelque chose. » Ta peur pour elle devait transparaitre dans ta voix à cet instant. « Et si tu veux me mettre à présent ton poing dans la figure, j’ai un conseil, mets-y toute ta force pour lui faire le plus mal possible. » Ah autant que cela serve à quelque chose n’est-ce pas ? Si ça faisait mal à Grigori, alors tu voulais bien te laisser faire, pour la bonne cause !

CODAGE PAR AMATIS



when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 827
Gallions : 2344
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Jeu 17 Déc - 20:29
Je ne dois pas faire un seul faux pas
Dimka  

Quelle ambiance de merde tout d’un coup. Théo était pour le moins tendu, s’il y avait bien sujet qu’il ne souhaitait pas aborder c’était celui d’Alcyone, parce qu’il tenait à elle, qu’il était tout sauf objectif lorsque ça concernait la demoiselle et qu’il pressentait que Dimka n’était pas porteur de nouvelles des plus réjouissantes. Dans ces cas-là autant mettre en garde le Dimitrov, s’il avait besoin du soutien de Théo pour une faute qu’il avait commis, c’était mort, le soutien il ne risquait pas de l’avoir. Dima prit la parole pour dire qu’il savait, voilà qui était une très bonne nouvelle au moins il ne se faisait pas d’illusions et il connaissait vraisemblablement bien son beau-frère - ou alors Théo était totalement transparent lorsqu’il s’agissait d’Alcyone. Les choses étant dites, Dimka pouvait se lancer. Elle était donc au courant de l’histoire puisque ça la concernait. Naturellement, Théo ne pouvait s’empêcher de deviner le sujet, quelle chose horrible pouvait vivre Alcyone ? La première chose qui venait à l’esprit de Théo c’était une grossesse, chose qui était au sommet du désespoir pour lui et qui expliquerait parfaitement bien la tronche de Dimka et cette envie qu’il avait de boire. Du coup, imaginant que c’était cela, Théo fit exactement la même chose que son beau-frère, buvant une gorgée. Il fronça même les sourcils en entendant Dimka dire que si Alcyone savait ce qu’il s’apprêtait à dire, elle l’étriperait. Allons bon, voilà qui était des plus surprenants et douloureux quelque part de s’imaginer qu’Alcyone lui cachait des choses. Alors bien sûr, tout le monde avait des secrets, Alcyone et Théo étaient comme tous les frères et sœurs et l’un comme l’autre n’avait pas forcément parler de son couple directement. Sauf que là, d’après le ton employé par Dimka et les mots utilisés, cela semblait être grave, donc comme tout bon grand frère qui se doit, Théo était stressé. Pour ne rien arranger, Dimka en rajoutait une couche sur le fait qu’il s’inquiétait pour elle et que Théo ferait tout ce qui était en son pouvoir pour la protéger. Effectivement c’était une bonne analyse de la chose, Théo quand bien même il n’avait pas été présent en mai pour elle, chose qui le culpabilisait toujours par ailleurs... essaierait toujours de faire en sorte d’être là.  

Il y eut un léger temps de silence avant que Dimka mentionne Grigori, alors très franchement si Théo n’avait pas était mis dans l’ambiance un peu flippante, sûrement qu’il aurait fait de l’humour en disant merci pour l’information. Quel besoin de préciser, il savait très bien qu’il y avait pas trente-six Grigori dans la vie de Dimka. Et puis qu’est-ce qu’il venait faire dans l’histoire ? Oh ça ne pressentait rien de bon tout cela. La surprise dû se lire dans le regard de Théo à la phrase suivante tandis que les mots se gravaient au fer rouge dans son esprit, ce type avait tapé sa sœur. Et pas une seconde il ne fut dupe sur la violence du mot frappé, ça n’était pas une petite tape affectueuse, sans ça jamais Dimka aurait cette tête d’enterrement et jamais il ne serait venu en parler, ça n’était pas non plus une bagarre. Ce que Théo comprenait sans que le Dimitrov n’ait besoin de le mentionner, c’est qu’un type avait passé, volontairement, sa sœur à tabac... Ce type était mort, clairement, si Théo ne transplana pas sur le champ pour aller le débusquer, c’est uniquement parce qu’il n’était pas devin et qu’il n’avait pas la moindre idée d’où le trouver mais il était mort, clairement. Dans sa colère sourde qui devait clairement se voir dans son regard et dans l’expression de son visage, Théo avait oublié un léger petit détail... Sa sœur ne lui avait rien dit. Il fallut une phrase de Dimka pour qu’il fasse le lien et en plus de cette colère, il y avait une immense vague de tristesse, elle ne s’était pas confiée. Si au départ, égoïstement, il s’était dit pas confier à lui, Dimka leva le doute. Bon passons le fait qu’il sous entendait clairement voir Alcyone en sous-vêtement oui oui juste en sous vêtement, elle est trop jeune pour coucher il s’en était aperçu autrement. Pourquoi n’en avait elle pas parlé bonne question, avait elle été menacé de mort? Avant de songer à régler le problème Grigori, il fallait rester concentré sur Alcyone «Tu sais si elle a vu un médicomage?» Alors, franchement, ça n’avait pas grand intérêt pour Théo, à la rigueur, ça l’aiderait à savoir si sa sœur était inconsciente ou non mais dans tout les cas, il ne la louperait pas ce soir et vérifierait par lui-même l’étendue des dégâts.

Une nouvelle fois, Théo avait un peu manqué le coche puisque pas une seconde il ne s’était mis en tête que cette envie de meurtre qu’il ressentait et qu’il comptait mettre à exécution, Dimka avait la même envie. Oui il ne fallait pas oublier que pour Théo, les liens du sang était extrêmement important et qu’il aurait eu bien du mal à avoir envie de tuer Alcyone, même si cette dernière s’en était prise à Sélénya, parce qu’elle demeurait sa sœur quoi qu’il advînt et qu’il l’aimait quoi qu’il advienne. Visiblement ce n’était pas pareil dans toutes les fratries et Dimka avait eu beaucoup moins de scrupule que Théo n’en aurait eu. En fait, ce n’était pas la fratrie Dimitrov qui était un problème mais bien les Dimitrov dans leur globalité qui étaient problématique. Théo en resta bouche bée devant le côté malsain de cette famille. Ah non mais c’était du grand art d’être autant des batards. A quel moment ils s’étaient dit que liés Dimka à ce débile de Grigori c’était une bonne idée. Au dela du fait que les désirs de vengeances de Théo étaient clairement en train de se faire la malle, il trouvait cela profondément cruel pour Dimka. Il comprenait bien que ça n’était pas des suppositions de la part du Dimitrov, que son frère ne manipulait - ce qui aurait été possible – mais Dimka l’ayant vécu, impossible de remettre sa parole en cause, non Théo ne crut pas une seconde que ce dernier protégeait son frère... ça aurait pu dans une famille normale mais on ne va pas se mentir les Dimitrov étaient loin, bien loin d’être une famille normale.

En revanche, là où Théo avait été étrangement perspicace, c’est sur la mort de Dimka si Théo s’en prenait à son frère, ça très vite il l’avait capté. Autant, vengé Alcyone ça n’aurait pas été un problème, se salir les mains pour la protéger, il n’aurait pas hésité une seconde, autant le reste, c’était hors de question. Comment pourrait-il accepter de vivre s’il avait tué, même en dégât collatéral quelqu’un qui n’avait rien fait, pire qui était venu le prévenir et le mettre en garde. Non, ça n’était pas le genre de Théo. Il observa longuement le jeune homme qui disait ne pas avoir de couille en ayant pas le courage de s’être donné la mort pour sauver Alcyone. Il resta silencieux, même lorsqu’il entendit que Grigori avait menacé la vie d’Alcyone. Quel enfoiré, incroyable ce type. Il resta silencieux quand Dimka l’invita à agir s’il devait arriver quelque chose, oh pour le coup quand bien même il n’aurait pas eu l’autorisation, s’il avait pu intervenir, il serait intervenu, le seul problème demeurait donc Dimka qui serait la cible sans avoir rien fait, il fallait donc mettre de côté toute cette rage pour éviter qu’il n’en fasse les frais. En revanche quand Dimka proposa de se faire frapper, Théo secoua la tête «Non Dimka, ça ne me ferait aucun bien de te frapper, ça n’est pas toi que j’ai envie de frapper et d’ailleurs, je n’ai aucunement envie de frapper ton frère, j’ai envie de le tuer.» Autant annoncé les choses telles qu’elles étaient, Théo n’était pas Grigori il ne passait pas les gens à tabac, faire souffrir pour faire souffrir ça n’avait aucun intérêt ça avait juste un côté sadique qu’il n’avait pas. «Mais je comprends bien que c’est impossible... pour le moment.» A son tour, il prit une gorgée ou deux d’alcool pour aider à faire passer la pilule même si rien n’aiderait. «Notre priorité ça n’est pas vraiment le trépas de Grigori.» Probablement parce que ça impliquait une autre mort «Mais bien la protection d’Alcyone. Si je comprends bien il a tabassé ma sœur et il s’est débrouillé par la suite pour ne pas être inquiété et que rien ne lui retombe dessus. Que cherche-t-il à obtenir?» Euh franchement par contre si la réponse de Dimka était rien, ça allait être très problématique. Théo soupira avant de dire blasé «Vous pouviez pas faire comme tous les frères et sœurs vous piquer vos jouets et faire les quatre cents coups ensemble plutôt que vous déclarer la guerre et mettre Alcyone en plein milieu de vos conneries?»  


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 607
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Mar 5 Jan - 15:32
♛ Je ne dois pas faire un seul faux pas
Théo & Dimka -  Fin juillet 2019

▼▲▼

Raconter ce qui c’était passé n’était pas simple. Tout d’abord parce que cette histoire te mettait dans une rage inimaginable mais aussi parce que tu avais cette insupportable sensation d’avoir merdé au regard de Théo. Chose étrange n’est-ce pas puisque tu partais toujours du principe que tu ne devais rien à personne. Pourtant prendre soin d’Alcyone, qu’il ne lui arrive aucun mal, tu l’avais promis et tu voyais tout cela comme un échec. Un échec qui avait sérieusement du mal à passer il fallait l’admettre… Mais parce que s’il devait arriver quelque chose à ta cadette, tu aurais aimé être au courant, tu te disais qu’il devait en être de même pour le sorcier en face de toi. Voilà pourquoi tu lui devais la vérité. Une vérité qui ne faisait pas plaisir, une vérité qui rendait fou de colère et une vérité qui vous montrait combien vous étiez impuissant parce qu’agir reviendrait à mettre fin à ta propre vie et égoïstement evidemment tu n’en avais pas envie. Si Théo était silencieux écoutant dans un premier temps ce que tu avais à lui confier, tu imaginais sans problème les émotions par lesquelles il devait passer… Sa première question fut de savoir si sa sœur avait vu un medicomage, tu haussais doucement les épaules. « Je crois qu’elle a été aidée par une amie qui s’est occupée de la soigner. » Dis-tu en secouant la tête car même toi tu ne la trouvais pas raisonnable pour le coup. « Mais elle n’a quasiment plus rien. » Si tu pouvais rassurer Théo c’était au moins à ce sujet même si c’était sans doute bien maigre, tu en avais bien conscience… Maintenant que la première bombe était lancée, tu passais alors à la seconde, expliquant comment tu avais réagi et ce qui s’était passé. La suite n’était pas plus facile à dire que le reste. Admettre ses erreurs, admettre ses faiblesses bon sang que c’était dur ! Mais la vie d’Alcyone passait avant le reste et quelque part, tu prouvais à quel point tu tenais à elle en cet instant. Théo douterait-il de tes sentiments après cet épisode ? En tout cas tu étais prêt à encaisser, tu étais prêt à offrir une façon de venger sa sœur sur un plateau, pourtant il ne saisissait pas cette chance et quelque part, tu aurais presque préféré qu’il te tape… Pas parce que tu aimais les coups, même si ton rapport à la douleur était assez étrange tu le savais, mais parce que la douleur causée par le coup viendrait camouflée celle que tu ressentais en comprenant que tu n’étais pas à la hauteur de protéger la jeune femme. Ou celle encore de t’être fait baisé par ta propre famille… Mais Théo enleva tous tes espoirs au moment où il annonçait que ça ne lui ferait aucun bien de t’en coller une. Tu souris, tristement, lorsqu’il dit qu’il n’a pas juste envie de frapper ton frère, non loin de là, il veut le tuer.

« Il va te falloir faire la queue alors. » Dis-tu dans un sourire qui est loin d’être heureux… Oui parce que pour le coup tu étais le premier à être sur cette liste. « J’ai demandé à une amie excellente en potion de voir si elle pouvait trouver une solution. » Expliques-tu dans un soupire lorsque Théo ajoute qu’il savait que pour le moment ce n’était pas possible. « Si jamais tu as des idées je ne suis pas contre une aide supplémentaire. » Ajoutes-tu à ton tour parce que tu savais que côté potion, ton beau-frère s’y connaissait plutôt bien même si c’était surtout de la médicomagie. « Mais ils ont utilisé de la magie noire, certainement très puissante, je ne sais pas si c’est réellement faisable et je ne veux pas que vous vous mettiez en danger. » Que ce soit Théo ou Hestia, ce n’était pas une chose que tu souhaitais. En revanche, Théo avait bien compris où tu voulais en venir et pourquoi tu étais ici. Puisqu’il était impossible de vous débarrasser de ton frère, l’important devenait alors la sécurité de ton étoile, sa sœur. « Non je ne pense pas qu’il se soit débrouillé pour que rien ne lui retombe dessus… Grigori est tellement imbu de lui-même qu’il se pense invincible… Et dans tous les cas, se lier à moi aurait été sa dernière volonté, pour le coup nous vivons aussi mal l’un que l’autre cette histoire… C’est juste, très mal tombé… » Mais cela n’avait rien à voir avec le fait qu’il avait frappé Alcyone, de cela tu en étais convaincu. « Du coup en dehors de se défaire de ce lien, je ne suis pas sûr qu’il veuille grand-chose, il n’a pas frappé Alcyone pour obtenir quelque chose, en revanche, il la menace pour m’atteindre, parce qu’il sait que je n’ai rien pour le contrer, il n’a pas de faiblesse, il ne tient à personne… » Tu baisses les yeux, car quelque part c’est ta faute si elle est en danger, si tu ne tenais pas à elle, alors elle ne serait pas une cible… Encore plus lorsque les derniers mots de Théo sonnent plus comme un reproche qu’autre chose…

« Je n’ai pas voulu qu’elle se retrouve au milieu… Moins je vois Grigori et mieux je me porte… Cela a toujours été compliqué avec lui, il y a eu une espèce de jalousie, il n’a jamais supporté de ne pas avoir été choisi par nos parents pour prendre la relève, il a toujours besoin de prouver qu’il est meilleur, sauf que ça n’arrive pas… » Quoiqu’il fasse, Grigori arrivait toujours derrière moi, dans mon ombre et nos parents ne lui avait jamais montré la moindre importance… « Je n’ai jamais mêler Alcyone à ces histoires, je n’étais même pas au courant de ce qui s’était passé entre eux… » De base ce n’était même pas à ton sujet qu’ils s’étaient disputé pour en arriver à la frapper… « Je tiens sincèrement à elle Théo… » Dis-tu alors en reprenant la parole et en plantant tes prunelles dans les siennes. « Il y a quelques temps tu m’as demandé ce que représentait ta sœur pour moi. » Et tu n’avais pas pu répondre, parce que tu n’étais pas prêt. Est-ce que tu l’étais aujourd’hui ? Pas vraiment, dans le sens ou assumer ce qu’il y avait entre vous te foutais toujours une trouille bleue. En revanche ta confiance envers Théo avait grandi encore un peu plus et puis… Ta démarche d’aujourd’hui prouvait un peu ce que tu étais sur le point de lui confier non ? Tu espérais en revanche, qu’il avait bien les oreilles ouvertes parce que ce ne serait pas une chose que tu répèterais tous les quatre matins, sauf à l’oreille de ton étoile. « Je l’aime. » Dis-tu tandis que tes prunelles sont plongées dans les siennes sans te défiler un seul instant. « Je ne sais pas où est-ce que cette histoire nous mènera, mais j’y tiens et je ne me serais pas amusé à mettre ce qu’il y a entre nous en danger avec mon abruti de frangin. » En revanche, rompre avec Alcyone pour sa sécurité ? Est-ce que c’était ce que Théo attendait de toi ? En serais-tu capable ? Serait-elle vraiment en sécurité puisque de toute façon tu continuerais à tenir à elle ? C’était bien pour cela que tu étais là, parce que malheureusement, tu n’avais pas la solution pour qu’elle soit en sécurité et tu comptais sur Théo pour avoir une meilleure idée…


CODAGE PAR AMATIS



when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 827
Gallions : 2344
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Dim 24 Jan - 11:30
Je ne dois pas faire un seul faux pas
Dimka  

Une amie s’était donc occupée de la soigner. Théo inspira profondément, il allait tuer Alcyone. Comment en ayant une famille de médicomage, cette andouille finie, cette emmerdeuse de renom, cette cachotière j’en ai plein d’autres des critiques du genre mais au cas où elle lit je vais me taire s’était dit mais je vais me faire soigner par une amie. Alors bien entendu, il y avait surtout une frustration énorme, celle de n’avoir rien soupçonné, cela faisait de lui un médicomage bien pourri soit dit en passant. En même temps, ça n’était pas non plus la grosse passion médicomage hein qu’on ne se mente pas, il aimait mieux être Auror, mais bon dans tout les cas, il s’était coltiné une formation de malade, avait supporté sa mère qui le couvait comme s’il avait cinq ans -mais qui l’augmentait bien – il était quand même sensé repérer ce genre de choses mais il n’avait rien vu. Oh bien sûr qu’il savait pourquoi, une confiance aveugle et complètement déplacée d’après ce qu’il comprenait en sa sœur. Il regarda Dimka qui lui rappelait qu’elle n’avait presque plus rien, hochant la tête, bien que ses propos démontrent à quel point il était soucieux en réalité « Au bout de quelques semaines Dimka. » De toute façon, il vérifierait par lui-même, c’était une étape obligatoire… dès ce soir, il comptait bien se rassurer et rappeler à Alcyone qu’elle n’avait pas intérêt à faire la cachotière une autre fois.

Faire la queue pour tuer quelqu’un. Voilà qui était une grande première, c’était d’ailleurs une sensation très étrange et qu’il ne recommandait à personne que d’avoir envie de massacrer quelqu’un, réellement et il était convaincu que ça n’était pas des paroles en l’air, s’il en avait eu la possibilité, que ça ne touchait pas Dimka, il l’aurait éliminé sans pression le Dimitrov même si en toute franchise je pense que ça serait l’inverse qui se serait produit vu la morale de chacun. Théo regarda dubitatif le jeune homme qui lui annonçait avoir demandé à son amie de voir si solution il y avait avant de lui demander s’il avait des idées. Il le laissa s’exprimer et émettre ses doutes avant de dire assez terre à terre pour l’occasion « Je doute que les compétences de ton amie aussi douée soit elle en potions puissent contrer la magie de ta famille Dimka. On a vu ce que ça donnait avec la bague, des gens capable de faire une bague pour que seul un membre de cette propre famille, masculin je suppose en plus, puisse l’enlever, tu crois vraiment qu’avec des potions on puisse faire quoi que ce soit. Oh non, à mon avis tu vas être coincé un bon moment. » Il ne s’agissait pas de se mettre en danger ou non, il y a des fois où c’était tout bonnement hors de ses compétences.

Donc ça ne venait pas du petit merdeux de la famille ? Théo en doutait fort, ça tombait vraiment trop bien pour qu’il ne le soupçonne pas d’être derrière ceci. De plus, quand bien même, il ne portait pas Dimka dans son cœur, ce qui semblait être une évidence, ça lui était plutôt profitable en réalité. Non mais c’était du délire, à quel moment dans la tête de quelqu’un c’était logique de frapper la copine pour atteindre le frère. Ça ne serait jamais venu à l’esprit de Théo, quel mec tordu que le frère de Dimka. Il passa une main dans ses cheveux, réfléchissant, il ne tenait à personne oh à la rigueur d’après Théo ça ne changeait pas grand-chose « De toute façon même s’il tenait à quelqu’un Dimka, ce ne serait qu’une escalade de violence si tu faisais pareil et étant donné que la cible de ton frère resterait ma sœur, si tu empirais les choses pour jouer à qui fait le plus mal à l’autre, je risquerais de t’en tenir rigueur tu vois ? » Non mais autant qu’il n’y pense même pas à cette idée de merde et puis quoi pour peu que Grigori se trouve une fille assez con ouai non ça paraissait compliqué même avec le mot con, la fille n’avait rien fait, pourquoi morflerait elle, c’était complétement crétin. « Mais il doit bien avoir une raison d’agir, il essaie pas de d’atteindre pour le plaisir de te faire du mal si ? » Pourvu que la réponse soit non, parce que comment raisonner un fou sinon parce que Théo ne voyait que ça, raisonner un fou, surveiller Alcyone au passage pour ne pas qu’elle retombe dans ses pattes, un programme des plus chargés en réalité.

Il y avait quand même quelque chose dans cette fratrie de pas nette et alors les arguments de Dimka, Théo les balaya d’un geste de la main « Je te rappelle dans quelle famille je vis Dimka ? Je te rappelle que mes parents méprisent royalement Alcyone et font des différences énormes entre elle et moi ? Est-ce que tu as l’impression pour autant qu’on se fout sur la gueule ? Il faut être deux pour déclencher des conflits et deux à vouloir les résoudre. Ma sœur est la cible parce que ton frère est un connard comme j’en ai rarement vu et que tu l’as laissé devenir comme ça. Demande à Alcyone si elle a pas aussi essayé de prouver qu’elle valait la peine qu’on la regarde, si elle a pas essayé d’être la fifille parfaite pour faire plaisir à nos parents. Oui c’est dégueulasse qu’ils fassent des différences, je suis d’accord et vu qu’on ne peut pas influer sur les sentiments complètement débiles de nos parents qui visiblement ne comprennent pas grand-chose dans les rapports humains, c’est à nous fratrie de faire le taff. Il va bien falloir qu’un de vous deux fasse le premier pas vers l’autre Dimka parce que je te jure que si ma sœur meurt sous les coups de ton frère je fais de vos vies un enfer avant de vous massacrer, l’un et l’autre. Et vu que ton adorable frère est con comme un manche à balai et que lui a très bien su trouver ton point faible et bien ça va être à toi de le faire ce premier pas. « Bien sûr qu’il ne voulait pas mêler Alcyone, non mais encore heureux, il faut pas exagérer, le problème c’est qu’elle était mêlée, qu’il le veuille ou non Alcyone était mêlée, Alcyone prenait cher et Alcyone risquait sa vie donc hein Théo se moquait pas mal de ce qu’il voulait ou non il voyait les résultats -enfin voir c’est vite dit – et cela ne lui plaisait pas le moins du monde.

Pas une seule seconde Théo n’avait douté du fait que Dimka tenait sincèrement à sa sœur oulah sinon il aurait mit son nez là-dedans – et aurait été poutré par Alcy huhu -. Oui, il se souvenait avoir demandé ce que représentait Alcyone pour lui et il n’avait su répondre. Cette fois, il réussit à répondre et Théo eut un sourire, pas le sourire moqueur, non plutôt celui du gars satisfait de savoir sa sœur avec quelqu’un qui éprouvait des sentiments amoureux pour elle, elle le méritait grandement. Ah ça, c’était toute la magie des histoires d’amour que d’ignorer où elles menaient. « A part arranger les choses entre toi et lui si le lien qui vous lie n’est pas détruit je ne vois pas. S’il est détruit oh bah le tuer me semble être une très bonne stratégie. »




Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 607
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Lun 25 Jan - 21:14
♛ Je ne dois pas faire un seul faux pas
Théo & Dimka -  Fin juillet 2019

▼▲▼

« Je sais… » Réponds-tu alors à Théo alors qu’il souligne que les traces sur le ventre d’Alcyone s’efface peut-être, mais qu’au bout de plusieurs semaines seulement… Bien sûr que tu le savais, mais tu voulais simplement le rassurer sur le fait qu’aujourd’hui elle allait bien, parce que c’était tout ce que tu pouvais faire. Cela ne voulait pas dire que tu cherchais à minimiser les faits, loin de là. Pour tuer ton frère il lui faudrait faire la queue, car malheureusement il y avait du monde, dont toi sur la liste. Tu expliquais aussi également que tu avais demandé de l’aide à une amie même si tu n’y croyais pas beaucoup parce que tu savais quel type de magie avait été utilisée et tu ne voulais pas qu’Hestia tombe là-dedans, pas même Théo d’ailleurs. Il avait de toute façon fait les mêmes conclusions que toi apparemment, te mettant face à la réalité que tu savais déjà, t’épargnant, évinçant le moindre espoir que tu aurais pu avoir. « Je sais bien Théo… Mais je ne peux pas tout simplement abandonner… Je ne peux pas, rien faire me rend dingue… » Avouais-tu alors sur le ton de la confidence à celui qui était ton beau-frère. L’espoir était tout ce qui te restait face à l’impuissance de cette situation. Alors que Théo essayait de comprendre les motivations de ton frère, tu lui expliquais alors que le sortilège ne venait pas de lui, si Grigori avait voulu sauver sa peau, certainement qu’il aurait choisi autre chose que cal n’est-ce pas ? Alors que tu expliques aussi qu’il n’a aucune faiblesse et ne tiens à personne, sous entendant que si c’était le cas tu pourrais riposter en t’en prenant à cette personne, Théo te tient alors des propos auxquels tu n’avais pas pensé. Pour toi, ça te semblait normal de réagir, œil pour œil et dent pour dent, cela avait toujours été comme ça entre ton frère et toi. Alors ne pas te servir de sa faiblesse sous prétexte que tu ferais du mal à une personne externe ? Tu avais du mal à accepter qu’il avait peut-être raison sur ce coup, mais que cela serait bien trop tentant… En revanche si cela devait attirer encore plus d’ennuis à Alcyone, il était vrai que ce n’était pas l’idée du siècle… Alors quoi ? Que fallait-il faire dans ce cas-là ?

« Je vois. » Répondais-tu alors aux propos de Théo en hochant la tête continuant de réfléchir tandis qu’il te demande les raisons de ton frère d’agir ainsi. Tu soupires un instant tandis que tu réfléchis et fini par hausser les épaules… « Il veut ma place, si je pouvais ne pas exister cela lui simplifierait la vie. Il veut avoir tout ce que j’ai eu et pas lui et cela à créer des rancœurs puisqu’il a commencé à s’en prendre à moi, je ne me suis pas laissé faire et ensuite… » Il la connait la suite n’est-ce pas ? Pas besoin de lui faire un dessin. Alors que je tentais d’expliquer un peu plus pourquoi Grigori agissait ainsi, Théo pris l’exemple de sa propre famille. Alors tu étais d’accord, les Greengrass n’étaient pas forcément des enfants de cœur, mais la situation était encore différente. « Tu ne peux pas comparer ta famille à la mienne Théo. » Avait-il été battu comme vous l’aviez été ? Quand bien même il y avait eu une sacrée différence entre lui et Alcyone elle n’avait pas été traitée de la même façon que ma propre petite sœur… Tu te fermais un peu lorsqu’il laissait sous-entendre que c’était ta faute si ton frère était ainsi. Tu étais venu pour le tenir au courant, tu étais venu parce que tu tenais à Alcyone, pas pour te prendre ce genre de remarque dans la gueule. « Quand bien même Alcyone a voulu faire ses preuves, tu es le seul héritier, même s’il y a eu une compétition entre vous ce n’est pas la même chose. » Faisais-tu remarquer. « Il y à combien d’écart d’âge entre toi et ta sœur ? Toi tu avais peut-être le recul nécessaire pour éviter que votre relation ne parte comme celle que j’ai avec Grigori, mais à l’âge ou ça a commencé je ne l’avais certainement pas et ensuite cela n’a été qu’une escalade sans retour en arrière possible. Je ne suis pas venu ici pour que tu me face une leçon de morale, je suis simplement là parce que je trouvais que tu avais le droit de savoir. » Précisais-tu également, parce que c’était bien beau, mais tu aurais pu tout simplement t’abstenir aussi. Quand à faire le premier pas envers Grigori, alors déjà tu n’en avais aucune envie, mais admettons que tu fasses cela pour le bien être d’Alcyone, parce que clairement les menaces de Théo tu en avais rien à carrer et que si tu t’écoutais tu te serais très certainement déjà barré parce que tu n’étais vraiment pas venu pour ça et que s’il voulait te braquer, c’était exactement comme ça qu’il fallait s’y prendre. Comment donc est-ce que tu étais censé t’y prendre ? Est-ce que ton frère t’écouterait ? Tu doutais de tout cela on n’allait pas se mentir… Mais puisque Théo semblait tout savoir sur ce qu’il fallait faire, autant lui demander, pas vrai ?

« Et comment est-ce que je fais ça ? Il ne voudra même pas m’écouter et pour dire quoi au juste ? Comment tu t’y prends pour faire le premier pas vers une personne avec qui tu n’as jamais réellement parlé depuis tes quatre ou cinq ans en dehors des piques qu’on peut se lancer ? » Non parce que s’il avait la solution miracle hein tu la voulais bien. Et puis comme tu fais le premier pas alors que tu ne veux même pas le faire pour toi de base ? Malgré ton agacement, malgré le fait que tu avais envie de te refermer comme une huitre et de simplement partir en te disant que la prochaine fois tu éviterais certainement de compter sur lui, tu prends sur toi pour lui dire combien tu tiens à sa sœur. Le sourire de Théo, tu sais pas trop comment l’interpréter et le fait qu’il ne dise rien là-dessus était peut-être le mieux. Quant à arranger les choses avec ton frère, on en revenait au même point, tu ne savais pas si vraiment c’était faisable. Tu souris lorsqu’il rajoute que si le lien se retrouvait être détruit alors le tuer serait la meilleure option, vous étiez au moins d’accord là-dessus… En tout cas tu comprenais une chose, c’était ta merde et donc à toi de t’en occuper. « Je vois. » Répondais-tu alors simplement, te retenant de peu de soupirer, te demandant si finalement te confier à lui avait vraiment été la meilleure chose à faire, surtout que tu savais que cela ne plairait pas à Alcyone… « Il n’y a donc plus qu’à espérer que j’arrive à quelque chose avec mon imbécile de frère. » Avais-tu dis du bout des lèvres. Sachant bien que si tu n’arrivais pas à arranger la situation vous mourriez tous les deux, l’information n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd…


CODAGE PAR AMATIS



when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 827
Gallions : 2344
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Jeu 28 Jan - 21:16
Je ne dois pas faire un seul faux pas
Dimka  

Il savait et bien voilà qui était une bonne nouvelle et savait il au passage que Théo était complètement terrifié à l’idée de perdre sa sœur ? Probablement, de toute façon, qu’elle aille bien ou non, il fallait qu’il mette les points sur les i avec elle, on a pas idée de cacher ce genre de choses aux gens et pour le coup il parlait de lui, bien évidemment mais aussi de Dimka, enfin c’est quoi cette lubie de vouloir leur planquer des choses.
La discussion porta très rapidement sur autre chose, sur le lien sensationnel des deux frères. Ah non mais la palme d’or de la famille pourrisseuse de destinée revenait sans aucun doute possible aux Dimitrov, ah non mais des grands génies que cette famille. En fait c’était même à se demander comment Dimka avait fait pour survivre déjà en tout premier lieu parce que ça devait être compliqué de pas vouloir se prendre mais en plus comment il avait fait pour ne pas se tirer et couper les ponts avec ces tarés de première même si en réalité ça n’aurait sûrement rien changé au problème actuel...encore que, la question pouvait se poser et troisième question, pas des moindres, comment il avait réussi dans ce contexte à être une personne sympathique, un exploit. Par contre, c’est un fait Dimka croyait au père noël, d’accord il avait une amie spécialiste des potions, Théo ne doutait même pas de cela, des petits génies ça existait, il fallait voir ce dont Alcyone était capable avec ses bijoux. En revanche, pour réussir à sauter ce genre de magie, qui était sans doute de la magie noire, c’était pas un génie des potions qu’il fallait mais un génie du mal. Théo pressentait que ça ne serait pas si simple compte tenu du passif de la famille, comme si c’était presque une seconde nature chez eux que de pourrir la vie des uns et des autres dans leur propre famille. Ah non mais à côté les parents Greengrass – enfin maman l’était déjà donc surtout papa- étaient des parents modèles. Il était porteur de mauvaises nouvelles en réfutant que l’amie de Dimka puisse, selon lui, réussir à inverser la tendance. Il adressa un sourire penaud à Dimka avant d’essayer de lui donner un peu d’espoir «Je ne dis pas que tu ne dois rien faire. Je dis juste que selon moi et je serais heureux de me tromper, la piste de faire sauter cette malédiction de la sorte c’est un peu le même genre que de donner des potions à un loup garou pour l’empêcher de se transformer.» ça ne fonctionnait pas et cela même si les meilleurs sorciers au fil des siècles s’étaient penchés sur la question.

Le mieux c’était donc de se concentrer sur quelque chose de faisable, puisqu’ils n’étaient pas en mesure d’agir sur ce sortilège, autant se concentrer sur le lien qui unissait Dimka à son petit frère et le moins que l’on puisse dire c’est que Théo ne fut pas déçu. Il n’y avait pas de lien, rien du tout et si le petit frère avait pour ambition de faire chier tout le monde - sacré ambition- et de s’en prendre au passage à Alcyone pour le plaisir d’atteindre Dimka  Grigori dit d’ailleurs que s’il a frappé Alcy c’était uniquement parce qu’elle avait commencé, aucun rapport avec Dimka pour le coup, Théo ne s’attendait pas vraiment à ce que Dimka veuille jouer au plus con avec. Non mais sérieusement, peu importe l’identité de cette personne, pour laquelle Grigori pourrait éprouver des sentiments assez fort pour que ça puisse le blesser  moralement, il s’agissait d’une personne qui n’avait rien fait, rien demandé à personne et ce serait une escalade de violence et vu la personnalité de l’autre bimbin, ça se finirait par la mort d’Alcyone et c’est fou mais Théo n’était pas spécialement pour cette option donc il fallait mettre un peu de plomb dans la cervelle de Dimka et qu’il n’envisage pas cela. Au moins, il voyait, c’était une bonne nouvelle «Ne sois pas comme lui, tu vaux mieux que ça.»

Ce qui, d’après les dire de Dimka n’était pas difficile. Il était con le Grigori non mais qu’il ouvre les yeux de secondes, sa famille était pourrie, qu’est ce qu’il croyait au juste que ça y est, sous prétexte qu’il prendrait la place qu’il convoitait sa vie allait changer  ? Des parents cons, peu importe sa place dans la fratrie, ça reste des parents cons. Théo observait Dimka, ne sachant pas quoi lui dire, à ses yeux Grigori était complètement con de vouloir une chose qui n’avait, en tout cas de l’extérieur, pas sensationnelle, mais si c’était le cas, il faudrait qu’on explique à Théo pourquoi Dimka jouait ce drôle de jeu, peut être que lui aussi en réalité, tout en critiquant cette famille qui était la sienne n’était pas si éloigné que ça de leurs valeurs... Sinon Théo ne comprenait plus rien.
En revanche une chose était sûre, ça ne pouvait pas continuer comme ça, en soit qu’ils s’entretuent mais grand bien leur fasse sauf que l’autre gland là, il avait décidé que sa cible serait Alcyone et merde à la fin si Dimka aimait Alcyone et qu’il l’aimait vraiment, il pouvait peut être penser à sa sécurité avant de penser à son orgueil ! Ne pas comparer leur famille, amusant comme manière de voir les choses «Je pense qu’Alcyone a souffert autant que vous, certes elle n’était pas tapée mais je ne suis pas certain que les mots soient moins important que les coups. Et à la rigueur ce n’est pas le sujet de savoir quelle famille est la plus tordue.» Oh bah non, il lui donnait la couronne avec un immense déplaisir. «Ce qui importe c’est le comportement de chacun dans sa fratrie. Le monde n’est ni tout blanc, ni tout noir et chacun peut faire des efforts à son niveau.»

Il était le seul héritier oui et non, parce que déjà il avait d’ores et déjà prévu un partage équitable quoi qu’il advienne, décrétant qu’elle valait autant que lui mais ça effectivement c’était sa vision de la chose, il le faisait sans consulter ses parents et parce qu’il était adulte et qu’il se foutait bien du prestige de l’hériter qu’est ce que ça lui apportait si ce n’est des obligations? - dont il se moquait éperdument en plus -. Il prit une profonde inspiration, mais la leçon de morale il y avait le droit parce qu’il agissait comme un débile et que la fille avec qui il était, c’était la sœur de Théo, à partir du moment où il serait avec une autre fille ah mais il pouvait mettre ses œillères, Théo s’en moquait, là non. «Donc tu es en train de te cacher derrière le fait que ça à commencer lorsque vous étiez enfant? Rien est figé dans la pierre Dimka, ne te cherche pas d’excuses, même si tu étais enfant à partir de 14 ans, tu as pu constater que c’était injuste les différentes entre les uns et les autres et rien ne t’empêchait d’essayer d’apaiser les choses mais tu n’as rien fait non plus. Oui tes parents ont merdé, oui ton frère est un bel enfoiré, certainement le pire type que je connaisse mais tu ne fais rien pour apaiser et c’est ma sœur qui pâtit de tout ce cirque. Mais tu as raison j’étais plus vieux, je n’avais donc en réalité aucun intérêt à m’intéresser à cet enfant qui n’était pas une compagne de jeu, pas forcément une sœur puisque bien trop jeune pour qu’on partage des choses et qui venait au monde pour la simple et bonne raison qu’on essayait justement de m’écarter de cette position d’héritier» pas de chance c’était une fille oups «Et pourtant, je ne l’ai pas vu comme tel, j’ai fais le choix de l’aimer et de la protéger. C’est un choix, ce n’était pas obligatoire, j’aurais pu rester en dehors de sa vie, vivre ma vie sans me soucier d’elle à l’instar de mes parents. Ne vas pas croire que tout coule de source, ce sont nos actions qui définissent la nature de nos liens.»

Non mais il se foutait de la gueule du monde? Il demandait des conseils à Théo alors que deux secondes avant il lui disait que c’était pas pareil, faudrait penser à être cohérent deux secondes hein puisqu’il savait tout mieux que tout le monde. Mais bon, peu importait que Théo soit pris pour un pigeon, il n’agissait pas forcément pour lui mais pour éviter des problèmes à Alcyone «S’il veut ta place et qu’elle t’indiffère, cède là lui, au point où tu en es tu as refusé des fiançailles.» Ou plutôt il avait laissé Alcyone le faire pour lui, profitant de cela malgré tout «Tu peux tout aussi bien dire merde à ta famille non?» Si la solution ne plaisait pas à Dimka, ce qui était possible «Tu peux essayer des choses banales, comme bonjour comment tu vas à chaque fois que vous vous croisez? C’est pas grand-chose mais peut être que sur le long terme ça peut changer quelque chose.» enfin ça c’était uniquement si la personne en face avec une cervelle et c’est fou mais Théo en doutait fortement. Que Dimka soit dépité, Théo le comprenait, lui aussi ça le ferait suer de devoir parler à Grigori et il aurait bien du mal à ne pas l’étrangler mais bon, pour Alcyone il l’aurait fait sans problème. Il essaya donc d’aider Dimka à positiver «Vois le côté positif, il a pas de jumeau fusionnel avec lui, tu as qu’un débile à convaincre.» Oui c’était son meilleur argument «et rien ne t’empêche de te dire qu’au pire tu le buteras dès que le lien sera rompu...» Il lui fit un sourire «Sauf si je le fais avant toi bien sur.»





Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 607
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Mer 3 Fév - 16:40
♛ Je ne dois pas faire un seul faux pas
Théo & Dimka -  Fin juillet 2019

▼▲▼

Oh tu le savais bien qu’il y avait zéro chance qu’Hestia trouve quoique ce soit, mais la simple idée de te dire que tu essayais de trouver une solution t’aidais rien qu’un peu et c’était à cela que tu te raccrochais. A la réponse de Théo tu te contentais donc de soupirer. Oh pas parce qu’il t’ennuyait loin de là, mais simplement parce que tu ressentais de nouveau cette impuissance qui t’empoisonnait la vie. Que c’était dur également d’admettre que s’en prendre à sa faiblesse s’il en avait une ne ferait que créer une spirale infernale ou chacun ne cesserait jamais de se venger… Si c’était ce que te dictait ton instinct, ta tête devait reconnaitre que ce n’était pas la meilleure idée du siècle… Mais de cette façon, ce serait toujours lui qui gagnerait non ? Tu restes interdit lorsque Théo laisse entendre que tu vaux mieux que ça. Etait-ce vraiment le cas ? Qu’en savait-il au juste ? « C’est juste que… C’est frustrant de se dire que lui peu s’en prendre aux personnes auxquelles ont tient tout en restant impuni… » Répondais-tu alors simplement tandis que la suite commençait à t’agacer de plus en plus tandis que d’après Théo tout dépendait de toi ou presque, comme si c’était facile. A l’entendre parler cela n’aurait jamais dû tourner ainsi. Tu haussais un sourcil lorsqu’il parlait d’être tapé, tu n’en parlais pas à grand monde même Alcyone n’était pas au courant, alors comment savait-il ? Peu importe en tout cas, il ne comprenait pas vraiment ce que tu voulais dire. Et pis à partir de là on pouvait dire que celle qui avait le plus pris c’était ta petite sœur qui avait autant pris sur le côté physique que sur le moral et cela n’avait pas été une mince affaire que de la protéger. Mais quand bien même vous aviez tous autant souffert, non il ne pouvait pas comparer vos familles, les Dimitrov jouait à un autre niveau de cruauté, quand bien même celle de Théo et Alcyone était tordue. « Bien sûr qu’elle a souffert autant que nous ce n’est pas ce que je voulais dire. » Tu ne voulais pas minimiser ce qu’elle avait vécu, loin de là. Mais tu n’ajoutais rien parce qu’effectivement vous n’alliez pas compter les points, pour savoir qui avait la famille la plus merdique.

« Je ne me cherche pas des excuses Théo, mais je ne pouvais pas aider tout le monde… Ma sœur serait morte sous les coups de mon père si je n’avais rien fait. » Répondais-tu après l’avoir écouté sans rien dire. Et Grigori aussi s’en prenait à elle au passage, il y avait tellement de rancœur entre vous que ce n’était pas simple de pardonner… Tu trouvais ça tellement facile de te donner cette leçon de morale alors qu’il n’avait simplement pas vécu avec vous, il ne pouvait pas comprendre, tout ce qu’il voyait c’était qu’Alcyone était en danger et le reste il ne voulait pas l’entendre, ce que tu pouvais comprendre aussi mais tu n’acceptais pas que toute la faute te revienne totalement sur le dos. Tu n’avais peut-être pas fait ce qu’il fallait pour apaiser les choses avec Grigori mais tu n’étais pas resté passif non plus, tu avais juste fait un choix entre ta sœur et ton frère et ce choix avait été très simple. Tant mieux pour Théo si lui avait su faire ce qu’il fallait, il voulait une médaille aussi pour avoir été parfait ? « Je suis d’accord, mais tout le monde ne réagit pas forcément de la même façon. » Répondais-tu alors simplement pour tenter de ne pas envenimer les choses, tu n’étais pas là pour te disputer avec lui. Et puis même si tu tendais une main à Grigori, qui te disais qu’il allait la prendre ? Mais tu gardais cette réflexion pour toi et tu finissais par demander à Théo comment t’y prendre puisqu’apparemment il semblait tout savoir sur la meilleure façon de faire les choses, autant qu’il t’explique quoi faire n’est-ce pas ? Sauf que sa réponse te fit écarquiller les yeux un instant avant que tu ne reprennes ton masque impassible. Ce n’était pas la première fois que tu te posais cette question de tourner le dos à ta famille et voilà que tu te retrouvais une nouvelle fois confronté à ce choix, cependant une chose trottait dans ta tête. Voilà pourquoi tu trouvais qu’il ne fallait pas comparer vos familles. Les Greengrass avait foutu la paix à Alcyone, il ne fallait pas attendre la même chose des Dimitrov…

« Ce n’est pas si simple, tu trouves que mon frère est un connard ? Attend de voir le reste de la famille lorsqu’ils menaceront de s’en prendre à Alcyone si je décide de tout plaquer. » Parce que tu n’étais pas si certains que cela qu’ils allaient gentiment te laisser partir sans rien faire, quand bien même il restait encore Grigori, c’est en toi qu’ils avaient placés leurs espoirs et on ne défiait pas les Dimitrov… Et puis tu n’allais pas te mentir à toi-même, tu n’étais pas prêt… Le ferais-tu pour la survie d’Alcyone ? Sans doute, mais tu trouvais le prix très, très élevé… En revanche, tu voulais bien essayer le reste même si tu n’y croyais pas beaucoup… Tu hochais alors simplement la tête tout en méditant sur les paroles de Théo. Finalement ce dernier terminait avec une note d’humour qui t’arrachait quand même l’ombre d’un sourire. « On le fera ensemble si tu veux. » Proposais-tu alors lorsqu’il parla de buter ton frangin au moins vous auriez tous les deux cette satisfaction d’avoir débarrasser le monde d’un être tel que ton frère. Prenant une gorgée de ta bière, respirant quelques secondes, tu reprenais ensuite la parole. « Je ne promets pas que cela va fonctionner, mais j’essayerais. » Promettais-tu alors, tu étais prêt à mettre ta fierté de côté et essayer d’aller vers ton frère si cela permettait de sauver Alcyone, tu espérais juste que ce n’était pas trop tard et qu’il y avait encore quelque chose à en tirer…

CODAGE PAR AMATIS



when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 827
Gallions : 2344
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Jeu 11 Fév - 20:24
Je ne dois pas faire un seul faux pas
Dimka  

Le soupir de Dimka était plus que compréhensif, pour Théo. Pas évident de se dire qu’il ne fallait pas rendre coup pour coup, il devait bien l’admettre mais parfois, il valait mieux, pour éviter que ça empire, ne rien faire et Théo avait visiblement une haute estime de son presque beau frère puisqu’il ne le voyait pas vraiment se lancer dans cette compétition avec son frère. Certes, Grigori agissait mal, ça c’était une certitude mais si conflit il y avait, il faudrait s’en prendre à quelqu’un qui n’avait rien fait juste pour pourrir quelqu’un ? Dimka serait prêt à faire souffrir une personne, fille, garçon, qu’importe, juste pour faire mal ? Oublier que cette personne avait déjà un sérieux problème en étant proche de Grigori, donc lui faire mal en plus, non franchement Théo ne voyait pas Dimka agir ainsi. En revanche, il était d’accord, c’était frustrant au plus haut point « Je sais bien, Dimka. C’est pas pour le protéger lui que je dis ça, je peux te l’assurer. »
Visiblement, il y a certains détails que monsieur Dimitrov oubliait, volontairement ou non, à propos de Théo qui se désigna de la tête au pied pour répondre à son haussement de sourcil qui disait ce que ses mots ne diraient probablement jamais « Je suis médicomage Dimka, ce sont des choses qui se remarquent en réalité pour peu qu’on observe les gens et les réactions. » et il n’imaginait même pas à quel point Théo se faisait chier lors des soirées sang pur et forcément il n’avait rien de mieux à faire que de regarder les gens ou de couver sa sœur du regard quand elle rejoignait des amis… par exemple Dimka. Rahlala que ce jeune homme pouvait être naïf parfois. Néanmoins, parfait, il ne disait que Alcyone avait une enfance idyllique et que tout était rose chez les Greengrass, que le lien frère-sœur était inné et que c’était un hasard s’ils s’entendaient bien.

Il fixa son cadet qui si, se cherchait des excuses, c’est exactement ce qu’il faisait alors qu’il était en train de dire qu’il avait fait un choix. Purée mais comment il pouvait croire que tout se passerait bien dans sa fratrie s’il faisait des choix. Non mais au bout d’un moment discuter avec une telle tête de pioche c’était quand même un exploit. Bien sûr qu’il fallait protéger sa sœur, Théo serait quand même gonflé de prétendre que la pitchoune ne méritait pas l’aide de son frère, bien sûr qu’elle la méritait, bien sûr que Dimka avait été indispensable pour elle, pas une seconde Théo n’en doutait mais ça n’enlevait rien au problème, ça l’empirait même selon Théo. S’il comparait un tant soit peu à l’échelle Greengrass, Dimka avait le rôle de la mère des deux Greengrass qui en préférait un, assez ouvertement et qui délaissait l’autre et bien oui, du coup il ne fallait pas s’étonner que l’autre lui en veuille, mais bordel comment en ayant Alcyone pour copine il pouvait être aussi aveugle alors que le schéma était quasiment le même… bon sauf qu’Alcyone était loin d’être con, bien plus agréable, exempt de défaut… quoi qu’aujourd’hui elle venait d’avoir son premier défaut, duper les gens…
De toute façon, peu importait les relations, des uns et des autres, la seule chose qui importait pour Théo et cela quand bien même en cet instant précis il avait envie d’étrangler lui-même Alcyone stu passe par là soeurette, t’inquiètes c’est affectueux. Aux propos de Dimka, qui ressemblaient un peu à de la mauvaise foi, Théo pouvait jouer dans le même domaine « Oui et pas tout le monde ne déteste son frère au point de s’en prendre à sa copine. » Non mais un peu de bon sens monsieur Dimitrov. Et puisque visiblement il fallait des clés pour savoir comment agir, Théo tentait tant bien que mal de lui en trouver. Il ne disait pas que c’était la solution du siècle, juste selon lui celle qui protègerait mieux Alcyone de l’autre timbré qu’il aurait fallu buter avant qu’il soit lié… Dommage ils avaient tous manqué le coche. La tête de Dimka valait le détour, il avait l’air d’être étonné, bah quoi si la position il s’en tamponnait et que l’autre rapace là, il en voulait, pourquoi pas lui donner si ça arrangeait la situation ?

A la question est ce que tu trouves que mon frère est un connard, Théo hocha par trois fois la tête, ah non mais il n’était même pas sûr que connard suffise à décrire ce fumier.  Qu’est ce qu’il venait de dire là ? Théo était un peu trop occupé à insulter mentalement Grigori quand Alcyone fut mêlée à la conversation… pardon elle était menacée. Théo écarquilla les yeux « Attends, attends. T’es en train de me dire que tes parents qui n’ont pas bougé le petit doigt alors que ma sœur a clairement dit merde à sa famille et à son héritage et qui  donc a quand même dit merde aux Dimitrov au passage. Des parents qui soit dit en passant sont en prison donc qui n’ont accès aux informations que parce que les gens qui viennent les voir leur annoncent des choses. Donc cette Alcyone qu’ils n’ont pas attaqué alors qu’elle mettait à mal la réputation de ta famille, ils la menaceraient parce que toi tu leur dis merde ? Je ne vois pas pourquoi, il faut que tu m’expliques. » Il y a autre chose qu’il ne comprenait pas « Pourquoi ils s’en prendraient à ta copine alors que pour ton frère aîné ils n’ont rien fait ? Si encore tu étais leur dernière chance mais à moins qu’ils soient un peu demeurés. » Ce qui devait un peu être le cas hein qu’on ne se mente pas « Ils aient oublié qu’ils avaient trois garçons. » Théo aurait bien dit quatre, mais bon si lui mettait les filles au même niveau, il avait bien compris que pour certaines familles sangs pures, c’était peine perdue.

La proposition, butons du gros con sembla plaire à Dimka qui valida la proposition. Quel dommage quand même qu’ils ne puissent pas le faire maintenant tout de suite et que l’autre Dimitrov soit… pour le moment intouchableet noooon ça va être toujours, il se protège bien MOUAHAHA, merci Kiara. Théo non plus n’était pas sûr que ça fonctionne mais il fallait bien commencer quelque part, il poussa un soupire « J’espère qu’il est un peu plus intelligent qu’il en a l’air. Je te souhaite bien du courage et si tu as besoin de venir te plaindre de lui et de le critiquer, tu peux venir ici. » Théo prit une gorgée de sa boisson « Boire avec toi ne me pose aucun souci. » Loin de là, après tout le jeune homme installé était sympathique, c’est juste que niveau relation humaines, parfois c’était une brêle mais rien d’insurmontable, à la limite faudrait qu’il cache un peu ses émotions parce que si Théo arrivait à lire très bien sur son visage quand il gavait Dimka, pour sûr que son débile de frère devait le remarquer aussi et Théo craignait que ça ne joue pas en la faveur de Dimka.S



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 607
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Mer 17 Fév - 17:17
♛ Je ne dois pas faire un seul faux pas
Théo & Dimka -  Fin juillet 2019

▼▲▼

Oh Théo n’avait pas besoin de préciser que ce n’était pas pour protéger ton frère qu’il disait cela, il était en ce moment l’un des premiers avec toi à souhaiter qu’il disparaisse, il n’avait aucune raison de le vouloir en vie, ou alors il était tombé sur la tête, littéralement. Alors que la conversation prenait une tournure qui ne te plaisait que très moyennement, tu étais surpris par le fait que ton beau-frère semblait savoir que vous aviez été battu, si tu ne prononces pourtant aucune question à ce sujet-là, Théo du lire en toi comme dans un livre ouvert puisqu’il répondit sans même y avoir été invité… Alors qu’il te sort la réponse facile, je suis médicomage, tu ne répondais rien dans un premier temps, tu te disais qu’il y en avait plein des médicomage et que pourtant d’autres ne se rendait pas forcément compte de ce qu’ils avaient sous les yeux, ou refusaient peut-être de voir, tu n’en savais rien. Mais la suite de sa phrase finissait de te convaincre. Ainsi donc il t’avait observé ? Tu ne répondais rien, il n’y avait rien à dire de toute façon, ce qui était fait, était fait tout simplement. Quant à la suite, vous n’étiez pas vraiment d’accord et cela se voyait comme le nez au milieu de la figure… Dire que tu étais simplement venu dans le but de le mettre au courant afin qu’il puisse t’aider à protéger Alcyone, tu n’avais pas imaginé qu’au final les reproches allaient te retomber dessus… Tu faisais de ton mieux, du moins tu en avais l’impression mais apparemment ce n’était pas assez pour le sorcier. Chaque situation était différente et tu restais persuadé que comparer vos familles et les réactions de chacun n’était pas la chose à faire, que c’était simple de dire, hey regarde-moi, j’ai été parfait, ta juste à faire pareil… Et bien non ce n’était pas aussi simple… Quand il te répondit, tu soufflais, oui bien que tout le monde ne déteste pas son frère au point de s’en prendre à la fille qu’il l’aime tu le savais bien…

« Il y a eu bien pire dans la famille… » Répondais-tu simplement, ça n’excusait pas ce qu’il faisait attention, tu n’étais pas en train de dire cela, juste que voilà, Théo avait l’air d’oublier de qui ils parlaient, niveau idées pourrit à la con, les Dimitrov se posaient bien là quand même… Même si tu n’étais pas forcément d’accord avec Théo, tu écoutais tout de même et puisqu’il semblait savoir ce qui était le mieux à faire tu finissais par lui demander ce que tu devais faire. Tu étais prêt à essayer en tout cas, tu ne disais pas que cela fonctionnerait mais si lui y croyait alors peut-être… En revanche laisser ta place à ton frère ? Tu ignorais si tu le désirais, tu ignorais si tu serais capable de le faire et tu n’étais pas certain que cela mette Alcyone à l’abris pour autant… Tu écoutais attentivement Théo qui reprenait la parole. « Pour me faire plier… Pour mon frère ils n’ont rien fait parce qu’ils n’avaient pas de moyen de pression et peut-être parce que c’était le premier, je sais pas… De plus les fiançailles nous pendent toujours au nez, elles ne sont suspendues que pour nous laisser le temps de présenter une meilleure alliance ce qui nous permet seulement de gagner du temps pour le moment… Je ne dis pas que c’est forcément ce qu’ils feront, je dis simplement que c’est un risque, bien sûr qu’ils pourraient tout recommencer avec Grigori, mais je ne suis pas certains qu’ils me laissent sagement leur claquer la porte au nez… » Il fallait juste tout prendre en compte et tu ne voulais pas qu’un danger encore plus grand tombe sur Alcyone, tu n’étais pas prêts à prendre ce risque en revanche et du coup l’idée de faire le premier pas envers ton frère te donnait la nausée mais c’était sans doute la meilleure solution, du moins pour l’instant. Pourtant cela ne t’emballais pas plus que ça et évidemment que Théo le voyait en même temps, tu ne faisais pas d’effort pour le cacher cette fois. Cette fois se fut lui qui soupirait, aucun de vous deux n’était satisfait… Tu souris à sa phrase.

« Grigori est très intelligent en réalité, du moins sauf pour tout ce que nous venions de citer. » Glissais-tu amusé, mais même si tu détestais ton frère, tu savais qu’il était loin d’être con, c’était toi qui était chez les Serdaigle, certes, mais cela ne lui enlevait rien. En tout cas la proposition de Théo te surprenait, mais elle était la bienvenue, donc tu ne l’avais pas assez saoulé pour qu’il ne veuille plus passer en ta compagnie, une bonne chose… « Merci. » Répondais-tu alors dans un premier temps et comme pour illustrer les propos de ton beau-frère, tu bus une gorgée de ta boisson. « J’espère tout de même que nos prochaines conversations ne seront pas aussi déprimantes que celle-ci. » Reprenais-tu avec un peu d’humour, après tout après autant de sérieux, vous aviez peut-être besoin de souffler un peu ? Tu espérais que son plan allait fonctionner, pas forcément à merveille, mais juste de quoi aplanir doucement les choses avec ton frère, histoire que même si ce n’était pas parfait, que la vie de ta copine ne soit pas en danger à chaque instants…

CODAGE PAR AMATIS



when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Je ne dois pas faire un seul faux pas Ψ Ft. Théo
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-