Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Let's get physical || LYLA I :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Dim 3 Jan - 23:57

Let's get physical, lights out, follow the noise.
Baby, keep on dancing like you ain't got a choice

LYLA I - Début janvier 2020

Alors que je brandis fière comme un paon les premiers résultats de mes examens et les montre à mes parents, ma mère scrute chacune des lignes et énonce à voix haute toutes les notes tandis que mon père effectue des pirouettes de félicitations à chacune d’elles. Cela en est presque ridicule mais je les laisse faire tant je vois que cela leur procure de la joie. Il faut dire que mon cas était presque désespéré après deux ans d’errance et une véritable hésitation dans le choix de mon orientation. Après Poudlard, j’étais paumée. J’ai choisi d’aller en Droits Magiques parce qu’on me l’a conseillé. Mais il faut le dire, cela a été une catastrophe monumentale et il m’en a fallu du temps, des petits boulots et de nombreux stages pour trouver ma voie. La protection magique, en voilà un choix formidable. Je ne comprends même pas qu’il ne me soit pas apparu plus tôt comme étant LE CHOIX le plus sensé et le plus rationnel car maintenant que je suis dans cette filière, cela me paraît tellement évident. J’imagine qu’il me fallait quelques mois d’égarement pour en arriver à cette conclusion et lorsque je vois mes résultats, je ne peux qu’être gonflée d’orgueil. Ce ne sont que les résultats du premier semestre, mais cela m’autorise à croire que je pourrais réussir. Les encouragements du jury sont également une immense fierté. Il faut dire que j’avais tellement eu peur de me prendre une énorme claque en pleine figure. Alors voir ces appréciations élogieuses sur mon bulletin… On toque à la porte et sans que mes parents ne daignent aller ouvrir, une de mes cousines pénètre dans la maison sans s’annoncer ni attendre qu’on vienne l’ouvrir. « FELICITATIOOOOOOOOOOONS ! » Julia me saute dans les bras et j’accueille son étreinte avec grand plaisir. Mes parents la saluent et retournent dans la cuisine préparer le repas et elle me regarde avec ces yeux qui ne laissent présager rien de bon. « NON NON NON, c’est hors de question. J’ai cours demain. » Je connais ce regard et je la connais, je sais ce que ça veut dire et je m’y refuse. Je ne vais pas gâcher tout ce travail et ces encouragements en sortant dès le premier soir. « MAIS pourquoiiiiiiiii ? Promis, on rentre tôt. » Je dodeline de la tête en disant non : « Tu sais bien qu’on ne sait pas rentrer tôt. On ne va pas sortir un soir de semaine, c’est hors de question ! » dis-je, avec la volonté farouche de m’y tenir.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Je monte sur le podium au milieu de la piste de danse. Ok je suis faible, et alors ? Ok je n’ai aucune volonté, et alors ? J’ai déjà bu de nombreux verres de cocktail et je commence déjà à avoir la tête qui tourne. La preuve, le fait que je vienne de grimper sur l’espèce d’estrade et commence à chanter avec mes cousines la nouvelle chanson de Dua Lipa : « All night, I'll riot with you. » je chante, tout en tournant autour d’un des poledance. Ma main accrochée à celui-ci, je tourne et chavire, mon verre toujours à la main en m’égosillant : « I know you got my back and you know I got you, so come on, come on, come on ! » Les filles me rejoignent et trinquent avec moi comme elles le font toutes les cinq minutes depuis que nous sommes entrées dans cet bar dansant. Qu’est-ce que je les aime… Je jette un coup d’œil au bar où je vois l’un de mes cousins se resservir joyeusement et je me réjouis d’avoir la chance d’incroyable d’avoir une famille sur qui compter. J’ai grandi dans cette ambiance plus que conviviale où l’on s'enchante d’un rien et où l’on reste uni. Julia attire mon regard vers elle et mes pensées sont de nouveau sur la piste de danse. « Baby, keeeep on danciiiiiiing ! » hurlons-nous comme des folles tandis que je termine mon verre. Dois-je en commander un nouveau ? Il est déjà deux heures et je n’ai pas envie de me coucher trop tard car j’ai cours à neuf heures demain matin mais je sens que c’est mal parti. Une fois que je commence à boire, il m’est difficile d’arrêter. Toutefois, ce soir, je suis heureuse, je me sens libre, je reste consciente de tout ce qu’il se passe et je me sens bien. Alors mes yeux se tournent à nouveau vers le bar et je cherche mon cousin du regard sans le trouver ; sans doute a-t-il décidé d’aller se griller une cigarette à l’extérieur comme il en a souvent l’habitude. La place qu’il a laissée n’est plus vide et je croise le regard d’un autre homme, plus âgé que moi de quelques années à ce que je vois et je continue de danser tout en le regardant. Je souris tandis qu’il continue de me scruter avec attention. J’ai l’habitude qu’on me regarde ainsi, je sais que je suis désirable et que je plais, ça ne m’a jamais posé problème de m’amuser quand il le faut. Je descends avec une grâce insoupçonnée du podium alors que j’ai clairement 2 grammes dans le sang et je m’avance vers le bar pour recommander un verre. Je me glisse aux côtés de l’homme sans lui adresser un seul coup d'œil. Je pose mon verre vide sur le bar et dis au serveur : « Un blue lagoon s’il vous plaît. » Et tandis que le barman me sert le cocktail bleu, empreint du curaso et de vodka, je me tourne vers l’homme et lui dis d’un air amusé : « Bonsoir. » Je sirote mon cocktail et le dévisage pour la première fois. Putain qu’il est beau. Souvent, quand j'ai bu, j'ai pas les yeux en face des trous et je vois pas très bien de loin : donc quand je m'approche, je pense souvent beau de loin mais loin d’être beau mais cela ne semble pas s’appliquer à cet homme. « Je m’appelle Kayla. » On va pas faire genre on est au collège et on va passer directement aux présentations, on gagnera du temps.

KoalaVolant


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Let's get physical || LYLA I FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 5 Jan - 15:50


Let's get physical
Lyla I ♣ Début Janvier 2020

Le réveillon du nouvel an venait d’avoir lieu il y a quelques jours et il voulait déjà remettre ça ? « Doryan non, pas ce soir… » Tu n’avais même pas vraiment le temps de finir ta phrase que tu voyais le regard espiègle de ton jumeau qui te faisais bien comprendre que tu n’avais pas le choix. Tu soupires passant ta main sur ta nuque alors qu’un sourire vainqueur étirait les lippes de ton frère. « J’appelle Charly pour savoir si elle peut garder Alice et Belle. » Et voilà comment tu te retrouvais embarqué malgré toi encore dans une de ces soirées où tu n’avais pas vraiment décidé d’y être, mais tu ne savais pas tellement leur résister et puis au fond tu devais l’avouer tu aimais bien passer du temps avec eux et c’était de bons moments que vous partagiez. Il y a juste des fois ou tu aimerais simplement rester tranquille chez toi, mais ça ils n’avaient pas forcément l’air de toujours le comprendre. Et l’excuse Alice ne fonctionnait pas toujours. Celle du travail non plus puisque justement, demain c’était ton jour de congés et il le savait très bien. Lorsque la question d’Alice et Belle fut bouclé, il était donc question de vous retrouver au bar dans lequel vous veniez assez régulièrement. Ce même endroit ou ton frère et ta sœur c’étaient lancés ce stupide défis de te trouver une fille… Alors certes tu n’étais pas le plus doué dans ce domaine, mais inutile d’en arriver à de telles extrémités n’est-ce pas ? De toute façon puis que la mère d’Alice était partie et que vous vous étiez retrouvés tous les deux, tu n’avais jamais réellement essayé de la remplacer. C’était elle, toi, tonton Doryan et tante Charly contre le reste du monde et tu n’avais pas forcément envie que ça change. Une fille de temps en temps pour partager ton lit t’allais très bien parce que tu n’étais pas un moine non plus et tu avouais que parfois l’aide de ton frère qui était bien plus à l’aise que toi pour draguer les femmes était tout de même bien utile. D’ailleurs, tu le vois du coin de l’œil, il a déjà repéré sa future proie et est passé à l’attaque, un sourire en coin se dessine sur tes lèvres tandis que tu trempes ces dernière dans ton troisième ou peut-être bien quatrième verre. Tu as toujours admiré cette aisance avec une présence féminine à ses côtés, cette assurance naturelle qu’il a toujours dégagée depuis votre adolescence, quand tu le regardes, cela à l’air si facile et si lui y parvient, pourquoi pas toi ? Cela ne pouvait être une question de physique puisque vous aviez le même, cela avait toujours été drôle d’ailleurs, de se ressembler autant et d’être en même temps si différents.

Lorsque ton verre se retrouve vide, tu te lèves en direction du bar afin d’en recommander deux autres, un pour toi, un pour Doryan, faisant signe au barman tu prends l’une des places libres pour passer commande alors que tu cherches de nouveau ton jumeau du regard, ton regard fut attiré ailleurs, une silhouette féminine de l’autre côté de là où se trouvait Doryan. Avant de réellement réfléchir, ton regard parcours déjà son corps qui est en train de se déhancher autour de la barre de pôle dance en rythme de la musique qui était en train de passer tandis qu’elle avait l’air de chanter à tue-tête accompagnés de ses amies sans doute, leurs comportements laissaient deviner qu’elles avaient dû ingurgiter pas mal de verres, mais ce n’était pas là-dessus que tu t’arrêtais, non ta première pensée était plutôt qu’elle était jolie et qu’elle dansait plutôt bien en passant et sans doute que dans un autre contexte il n’aurait pas été appropriée de la fixer de cette façon. Dans un autre contexte, tu ne te serais pas permis de la fixer de cette façon. Evidemment, comme souvent tu ne comptais rien faire d’autre que de la regarder, parce qu’accoster les filles ce n’était vraiment pas ton truc, tu n’étais vraiment pas doué, pour cela, mais il faut croire que ce soit le destin était de ton côté puisqu’elle se dirigeait droit vers toi, où plutôt droit vers le bar… Alors qu’elle s’approchait tu détournais le regard, tu ne voulais pas passer pour un gros lourd pervers qui ne cessait de la mâter. C’est d’ailleurs pile à ce moment-là que le serveur te donna ce que tu avais commandés, pile poil pour attirer ton attention ! Tu le remerciais tout en entendant la jeune femme passer commande à son tour et tandis que tu attrapais les verres prêts à retourner à votre place, c’est à cet instant que la fille qui t’avait littéralement tapé dans l’œil t’adressa la parole. Alors que pendant une demie seconde ton regard coule sur elle, ne pouvant t’empêcher de te dire qu’elle est encore plus belle de près que de loin. Son sourire est solaire, son aura dégage quelque chose qui t’attire tel un papillon vers la lumière. Tu remarques aussi qu’elle a l’air un peu plus jeune que toi mais sans plus, un sourire fendit alors ton visage, laissant les deux verres sur le bar pour le moment.

« Bonsoir. » Répondais-tu alors tandis que tu sentais qu’elle te sondait à son tour. Bon si tu n’ouvrais pas la bouche, il n’y avait pas de raison qu’elle parte en courant n’est-ce pas ? Tu n’avais jamais réellement eu l’impression que ton physique rebutait, loin de là même, en revanche tu étais bien trop maladroit, surtout quand tu avais affaire à une fille qui te plaisait. Tu n’as pas tellement besoin de dire quoique ce soit d’ailleurs, tu as déjà son prénom qui était très beau lui aussi d’ailleurs. « Enchanté Kayla, moi c’est Lyam. » Répondais-tu tout en te disant qu’il fallait que tu trouves autre chose à dire, bon sang tu faisais tourner ton cerveau à plein régime tout en te disant que bordel c’était plus facile quand tu étais en plein mission avec ton œil dans le viseur. Fort heureusement ce soir tu avais tout de même l’aide de l’alcool pour te désinhiber tout de même un peu. « Tu viens souvent ici ? » Bon une question classique, mais au moins ce n’était pas catastrophique. « Je ne t’y avais jamais vue avant aujourd’hui. » Ah ça pour sûr que si tu t’étais déjà retrouvée dans la même salle avec elle tu l’aurais déjà remarquée, aucun doute là-dessus. Autant tu n’étais pas forcément très doué pour approcher les filles, autant tu savais regarder et tu ne t’en privais pas…



Codage par Magma.



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Let's get physical || LYLA I Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Mar 5 Jan - 19:49

Let's get physical, lights out, follow the noise.
Baby, keep on dancing like you ain't got a choice

LYLA I - Début janvier 2020


Je me maudis de ma propre faiblesse tandis que je me déhanche sur la piste de danse. Franchement, je ne suis jamais la dernière pour sortir et ma cousine savait très bien ce qu’elle faisait en venant directement chez mes parents pour me le proposer. Par texto, j’aurai facilement pu refuser mais lorsqu’elle m’a regardé avec ses yeux de merlan frit, franchement, qui aurait pu résister ? J’adore faire la fête depuis que j’ai l’âge d’aller dans un bar, ça commence à faire quelques années maintenant. Même à Poudlard, je n’étais pas la dernière pour faire la bringue et picoler dans la salle commune des Gryffondor, j’ai même fait perdre des points à ma maison pour avoir organiser une fiesta non autorisée, alalala, les profs et leurs besoins irrépressibles de nous emmerder… Tout ça pour dire que je n’en suis pas à ma première soirée et en plus de ça, j’adore vraiment danser. C’est presque une seconde nature chez moi, dès que j’entends la moindre musique légèrement entraînante, je ne peux m’en empêcher et cela peut durer toute la nuit.

Malheureusement pour moi, la danse, ça donne soif. Et même si je sais que ce n’est probablement pas raisonnable de boire autant, je cherche mon cousin des yeux car la dernière fois que je l'ai vu, il picolait au bar, mais c’est une autre paire d’yeux que je croise. Celle d’un homme qui m’attire aussitôt, du moins, assez pour que je daigne descendre du podium et que j’aille m’installer juste à ses côtés pour commander un nouveau verre. Et depuis que je suis accoudée au bar, mon verre de Blue Lagoon à la main, je l’avoue, je le mate tranquillement tout en le saluant. Lorsque je lui donne mon prénom, il se présente à son tour et dit s’appeler Lyam. C’est un prénom sympathique comme tout et je souris en l’entendant, je ne sais pas vraiment pourquoi peut-être parce que j’ai 2 grammes dans le sang, mais chut, faut rien dire ; peut-être aussi parce que je le trouve très séduisant et ce n’est pas si souvent qu’un gars me tape dans l’œil. Je ne suis pas vraiment une fille qu’on pourrait qualifier de volage ; j’ai eu des aventures, des histoires avec certains garçons à Poudlard et à l’Université, certains coups d’un soir mais pas tant que ça et jamais rien de bien sérieux. Non pas que je ne le voulais pas, c’est juste qu’à chaque fois, ça ne marchait pas. Il y avait toujours quelque chose qui n’allait pas : parfois c’était lui, parfois c’était moi. Tout ça pour dire que lorsque j’aborde quelqu’un de la sorte, c’est qu’il me plaît vraiment. Physiquement du moins. Maintenant, faut vérifier qu’il est intéressant. Non pas que je veuille trouver l’amour ou quoi que ce soit, faut pas abuser, mais bon, quitte à lui parler autant que cela soit pertinent et que la conversation ne se résume pas à de simples banalités. Enfin bon, franchement, je chipote parce que je pense être trop ivre pour tenir une discussion intellectuelle.

Et de toute manière, pour le moment, j’attends. Il s’est présenté mais il ne dit rien d’autres et je commence à me demander s’il ne va pas en rester là parce qu’il n’engage pas la conversation. Et si je ne lui plaisais pas ? Je passe une main dans mes cheveux d’un air nerveux mais j’espère qu’il ne l’interprétera pas ainsi. Je bois une nouvelle gorgée. Après un moment qui te semble interminable, il me demande si je viens souvent ici. Et puis… « Je ne t’y avais jamais vue avant aujourd’hui. » Un sourire s’étire sur mes lèvres et je réponds du tac au tac. « Moi non plus je ne t’ai jamais vu, je m’en serai souvenue. » Je mords doucement ma lèvre en me disant que j’aurais peut-être mieux fait de la fermer, bon c’est trop tard façon, c’est dit. C’est certain qu’un homme aussi beau, avec cette carrure et les muscles que je devine sous ses vêtements, cela m’aurait marqué. Putain, maintenant je suis en train de l’imaginer sans chemise… Je secoue la tête pour chasser cette idée de mon esprit, j’ai vraiment trop picolé. « Je ne dirai pas que je viens souvent. Plutôt de temps en temps, mais c’est rarement en semaine. Plutôt le week-end. » Il faut l’avouer, d’ordinaire, je suis plutôt sérieuse parce que je ne veux pas m’endormir en cours et je veux être en totale possession de tous mes moyens pour prendre des notes et comprendre l’enseignement du professeur. Mais c’est que je deviens raisonnable dis donc ! Je ne pensais pas comme ça lorsque j’étais plus jeune, comme quoi, choisir la bonne formation, choisir la bonne voie, cela change une femme.

Je sirote mon cocktail tranquillement et je lui demande : « Tu es venu avec des amis ? Ou avec quelqu’un ? » Façon détournée de demander s’il a une copine. Bah ouais, j’suis pas une fille qui parle avec un mec déjà en couple, encore moins si celui-ci me plaît, j’suis pas comme ça. Ma phrase n’est pas franchement subtile mais en fait, je m’en fiche totalement. « Moi je suis venue avec des cousins et cousines. » Hop, petit message subliminal, moi non plus je ne suis pas venue avec un gars… Je continue de l'examiner et plus je le regarde, plus ce gars me perturbe. Faudrait peut-être penser à regarder ailleurs, ce que je fais pour ne pas perdre la face et ne pas passer pour la fille reloue qui mâte salement et sans vergogne, je n’aimerais pas forcément qu’on me le fasse et qu’on me regarde uniquement comme un objet de convoitise. « On a un truc à fêter. » Pourquoi je lui dis ça ? Il doit en avoir rien à secouer en plus. Je me tais et j’attends de voir la suite. Faut vraiment que j’apprenne à ne pas tout dévoiler d’un coup. Mais je suis comme ça, je parle beaucoup, même avec les inconnus. Il faudrait peut-être perdre cette vilaine habitude.
KoalaVolant


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Let's get physical || LYLA I FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 5 Jan - 21:46


Let's get physical
Lyla I ♣ Début Janvier 2020

Si tu faisais un effort afin que ton regard n’erre pas trop sur le joli corps de la demoiselle, tu te rendais assez facilement compte que l’inverse n’était pas totalement vrai. Son regard glissait sur toi et tu devais avouer que c’était plaisant et tu ne pouvais t’empêcher de sourire en retour. Mais parce qu’un sourire et un simple bonjour ne suffisait pas, tu te devais de relancer la conversation. Elle était venue jusqu’ici, avait fait le premier pas, ce qui était assez rare chez la gente féminine, pas question de laisser cette chance te passer sous le nez n’est-ce pas ? Surtout quand cette chance était aussi jolie qu’elle ! Si toi tu avais mis un moment à reprendre la parole, sa réponse à elle ne se fit pas attendre et pour le coup tu te demandais un instant s’il y avait bien le sous-entendu que toi tu entendais… Petit sourire en coin, sans savoir réellement où tu vas, tu décides de suivre la même voix qu’elle tout simplement et voir ce que cela donne. « Je crois qu’effectivement, je m’en serais souvenu aussi. » disais-tu alors sincèrement. Le souci était que tu venais réellement assez souvent ici et que si c’était également le cas pour elle, comment est-ce que cela se faisait que vous n’aviez jamais eu l’occasion de vous voir ? Ce pourrait-il que le destin soit si cruel qu’il s’arrangeait toujours pour que vous ne tombiez pas sur les mêmes jours ? Alors qu’elle secoue la tête pour une raison que tu ignores, elle reprend finalement annonçant qu’elle venait de temps en temps et surtout les week-end, voilà ce qui pouvait expliquer que vous ne vous soyez jamais vue effectivement. Tu n’avais pas forcément tes jours de congés le week end pour ta part, cela dépendait de tes missions et puis tu devais avouer que justement, quand tu le pouvais tu évitais d’y aller les week end. Mais tu étais conscient que pour pas mal de monde c’était plus simple de sortir en fin de semaine plutôt qu’en plein milieu. « Je comprends. Je viens moins les week end, l’endroit est en générale beaucoup plus bondés et la moyenne d’âge chute complètement. » Annonces-tu alors dans un sourire et oui, naturellement, c’était dans ces moment-là qu’on retrouvait tous les étudiants, ceci dit la jeune femme en face de toi ne te parait pas très vieille non plus, mais tu avais du mal à définir son âge… Elle te semblait assez mature pour que tu puisses poser ton regard sur elle en tout cas.

« Tu travailles dans quoi ? » Demandais-tu alors curieux, te disant qu’il y avait tout un tas de métier qui expliquait qu’elle soit surtout disponible les week end. Il y avait tellement de choix qu’il valait mieux que tu poses la question tout de suite au lieu de passer la soirée à l’imaginer dans tel ou tel métier… Tu passerais certainement à côté de la meilleure partie sans même t’en rendre compte. Alors qu’elle te demande finalement si tu es venu avec des amis, tu ouvres la bouche pour lui répondre, mais le fait qu’elle te demande par la suite si tu es venu avec quelqu’un te fait comprendre ce qu’elle cherche réellement à savoir. Pas très subtile la demoiselle, exactement ce qu’il te fallait dans le fond ! Vue que tu n’étais pas le plus à l’aise avec les femmes, là au moins tu savais où tu allais, en tout cas tu commençais à en apercevoir le chemin et ce n’était pas plus mal. Alors qu’elle ajoute qu’elle est venue avec sa famille, elle t’annonçait donc par là qu’elle était disponible. Oui tu étais peut-être maladroit mais tu savais encore lire entre les lignes surtout lorsque les interlignes étaient surlignées de cette façon sans que ce soit lourd pour autant loin de là, c’était justement très flatteur. « Je suis là avec mon frère. » Réponds-tu alors en désignant Doryan plus loin entourés de quelques filles et alors que tu te doutes de la tête qu’elle va faire en voyant ce dernier, tu la prends de court. « Oui on est jumeau. » Glisses-tu alors amusé alors que son regard se perd une nouvelle fois sur toi, cette fois ton regard ne la fuis pas non plus et tu bois une gorgée de ton verre tandis qu’elle annonce qu’ils ont quelque chose à fêter. Tu hausses un sourcil, te demandant de quoi elle parlait, un peu étonné qu’elle te fasse ce genre de confidence. Mais si tu attends la suite, te demandant ou elle voulait en venir, s’il y avait un message caché derrière cette phrase, tu ne la comprenais pas… Mais rien ne venait, elle gardait le silence… C’est quoi ces gens qui lançait ce genre d’information pour ne pas en dire plus par la suite ? « Ah oui ? » Demandais-tu alors intrigué en te demandant ce que cela devait être… « C’est… Ton anniversaire ? Tu as quel âge ? » Demandais-tu en te basant sur ce qui avait le plus de probabilité d’être vrai et peut-être que c’était pour ça qu’elle était là un soir de semaine ? Oui cela expliquait tout, mais tant qu’elle n’avait pas affirmer que c’était cela, tu n’étais sûr de rien…




Codage par Magma.



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Let's get physical || LYLA I Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Mer 6 Jan - 20:58

Let's get physical, lights out, follow the noise.
Baby, keep on dancing like you ain't got a choice

LYLA I - Début janvier 2020

Lorsque je commence à boire, je perds toutes mes inhibitions et je m’enhardis encore plus que d’ordinaire. Déjà, de base, je ne suis pas le genre de personne à rester seule dans son coin. Au contraire, mon caractère, ma façon de voir la vie et voir les choses, le fait de croire que le verre est toujours mieux à moitié plein qu’à moitié vide, tout cela fait que je n’ai jamais eu de mal à faire des rencontres ; que ce soit des rencontres amicales ou sentimentales d’ailleurs. Ma mère me dit souvent que j’apporte le soleil quand je rentre dans une pièce, il est vrai qu’il est rare que je me défasse de mon joli sourire. Ce joli sourire, il est aussi très utile en boîte de nuit ou ce soir comme au bar. Je ne sais pas si Lyam m’a remarqué grâce à ça ou parce que je suis sacrément bien foutue (bah quoi, faut le dire) et que je dansais comme une cinglée autour de la barre de pole dance. Peut-être les trois en même temps mais peu importe à vrai dire. Ce qui m’importe, c’est ce qu’il vient de dire. qu’il s’en serait souvenu aussi. Je souris en me rendant compte que je dois lui plaire tout autant qu’il me plaît et c’est vraiment grisant de l’entendre. Au moins, je ne suis pas la seule à ne pas savoir faire taire mes plus bats instincts. Même si je suis quelqu’un de solaire, je n’ai pas tellement l’habitude d’aborder des hommes comme ça, souvent, j’attends plutôt qu’on vienne à moi. Est-ce l’excitation de la réussite de mes examens, le fait que j’ai trop bu ou qu’il soit super canon qui m’a poussé à l’aborder ? Peut-être les trois en même temps mais peu importe à vrai dire. L’important, c’est d’avoir osé. En tout cas, lui comme moi semblons être des grands soiffards et de grands adeptes de ce bar, alors pourquoi nos routes ne se sont encore jamais croisées ? La réponse est rapidement trouvée parce que vous ne semblez pas venir les mêmes jours. Mon sourire faiblit légèrement lorsqu’il dit qu’il n’aime pas venir en week-end parce qu’on y retrouve que des jeuneots. Et là je me dis merde. C’est vrai qu’il a l’air plus vieux que moi, je lui donne facilement la trentaine alors que je viens à peine d’avoir vingt-deux ans. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai la désagréable impression qu’il va se désintéresser de moi si je lui avoue mon véritable âge alors je préfère ne pas relever. Mais je me retrouve encore une fois de plus coincée lorsqu’il me demande je travaille dans quoi. Putain, j’peux pas lui dire que je suis encore étudiante et que je sors de deux ans d’errance et que j’ai galéré pour trouver mon orientation… Contrairement à tout à l’heure, je décide de la jouer un peu plus finement. « Essaie de deviner. » Je me recule du bar, fais un tour sur moi-même et lui demande : « A ton avis, dans quelle branche je travaille ? » Hop, comme ça je détourne la question et je ne prends pas de risque. « Quand tu auras trouvé, je chercherai ce que toi tu fais. » Une carrure et une gueule comme il a… il doit être mannequin ou… médecin ? Omg j’aurais envie d’être plus souvent malade. Mais putain Kayla, mais arrête d’avoir des putains de pensées salaces ! Je n’arrive pas à comprendre ce qui m’arrive, ça devient vraiment n’importe quoi.

Je me reprends et me reconcentre. C’est plus facile de lui demander s’il est venu accompagné parce que cela m’intéresse beaucoup et que j’ai envie de savoir si je peux me lâcher ou non. Il me répond en disant qu’il est venu avec son frangin. Il pointe un homme plus loin et je plisse les yeux en l’apercevant et me retourne rapidement vers Lyam. Une copie conforme. « J’avais compris ! » dis-je en riant, lorsque Lyam me dit qu'ils sont jumeaux. « Tu ne peux pas vraiment le cacher. » Mon regard se tourne à nouveau vers son jumeau et je remarque qu’il est entouré d’un bon nombre de jeunes femmes et il rit à gorge déployée, sans doute après la blague d’une d’entre elles. « Il a du succès dis donc. » affirmé-je. C’est vrai qu’à première vue, il a l’air différent de Lyam. Plus… à l’aise ? Moins réservé ? Mais personnellement, je m'en fiche. Cela ne me dérange pas au contraire, je trouve ça mignon un gars moins rentre-dedans. Du moins… au début. Je me retourne à nouveau vers Lyam car ce soir, c’est bien lui qui m’intéresse. Il ne détourne plus le regard et je continue de sourire. J’espère que c’est pas un sourire qui a l’air niais ou idiot.

Lorsque je lui dis qu’on a quelque chose à fêter, je me sens bête. C’est sûr qu’il va me demander pourquoi je lui dis ça et maintenant que je sais qu’il n’apprécie pas sortir lorsque les étudiants viennent envahir les bars de nuit donc si j’en viens à lui dire que je fête la validation de mon premier semestre, franchement, ça fait gamine… Mais sa réponse est pire que ce que je m’attendais. Mon âge ? Putain de merde et pourquoi pas ma carte d’identité pendant qu’on y est ? Je ricane doucement en disant : « On ne demande pas son âge à une femme qui approche de la trentaine ! » Un premier mensonge glissé l’air de rien. « Pas du tout, mon anniversaire c’est en septembre. » Je ne peux pas lui dire pourquoi je suis là. Bon, deuxième mensonge. « Je fête mon nouveau boulot. » dis-je en lui faisant un clin d’œil. Comme ça, il allait peut-être avoir envie de trouver plus rapidement. Je me rends compte que je vais m’enfoncer dans mon mensonge donc je préfère tenter de changer de sujet rapidement. « Et toi ? Qu’est-ce que tu fais dans un bar un soir de semaine ? »

KoalaVolant


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Let's get physical || LYLA I FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 7 Jan - 0:51


Let's get physical
Lyla I ♣ Début Janvier 2020

Oh mademoiselle voulait jouer les mystérieuses ? Voilà qu’elle te demandait de deviner quel métier elle exerçait alors que juste avant tu te disais que si tu devais faire la liste de tous les métiers existant, tu n’avais pas fini… Bien… Ton regard se pose alors sur elle, sur ses traits cherchant ce qui se dégageait d’elle… Sauf qu’elle se reculait pour tourner sur elle-même et qu’elle te perdit à ce moment-là… Tu n’étais soudainement plus en train de la regarder pour deviner quel métier elle faisait, mais tu la regardais simplement parce qu’elle était très belle, tu suivais sa silhouette du regard, ses lignes qui bougeaient et n’arrivait pas à détourner le regard ne serait-ce qu’une seule seconde jusqu’à ce qu’elle réponse sa question et qu’elle te rappelle que de base tu devais réfléchir. Tu souris légèrement amusé, te prêtant volontiers au jeu. Buvant une nouvelle gorgée, tu te frottais ensuite un instant les mains. « D’accord très bien. » Commençais-tu par dire tandis que tu plissais les yeux, regardant un peu plus son sourire qui te faisait fondre, son regard qui te captivait, cette lumière qui émanait d’elle… Tu la voyais quand même bien au service des autres avec ce sourire pour égayer les journées… « Peut-être que tu es… Institutrice ? » C’était fou, mais tu n’avais pas de mal à l’imaginer près des enfants sans même savoir pourquoi. « Ou alors… » Tu souriais d’avance en pensant à ce que tu allais dire, en l’imaginant dans un uniforme. « Hôtesse de l’air ? » Ah ça elle avait le physique pour en tout cas il y avait aucun doute ! Et puis de toute façon puisqu’il y avait des milliers de possibilité, je me doutais bien que je devais être loin du compte. « Est-ce que je brûle ? Aurais-je le droit à un petit indice ? » Demandais-tu alors finalement à la jeune femme en face de toi qui avait l’air de bien s’amusée de la situation en tout cas tandis que ton cerveau lui continuait de réfléchir afin de trouver d’autres idées… Alors qu’elle te demande finalement si tu es venu seul, tu lui présente alors de loin ton jumeau et souris lorsque sa tête se retourne vivement sur toi s’étant rendu compte que Doryan te ressemblait comme deux gouttes d’eau. A sa remarque tu souris un peu plus. « Ah oui ? Nais-je pas un meilleur profil ? » Demandais-tu avant de rire franchement tandis qu’elle remarque ensuite le succès que remporte ton frère auprès des filles. Allait-elle finalement se détourner de toi pour tenter sa chance avec Doryan ? Sincèrement, tu espérais bien que non.

« Mon frère à… Ce petit truc qui fait qu’il est à l’aise avec les femmes, c’est inné chez lui depuis toujours. » Réponds-tu alors dans un sourire. « Mais si tu veux tout savoir, c’est moi qui a hérité du cerveau. » Ajoutes-tu alors sur le ton de l’humour. Tu plaisantais bien entendu, tu savais que ton frère n’en était pas moins intelligent pour autant. Kayla fini alors par annoncer qu’elle avait quelque chose à fêter, tu attendais simplement qu’elle continue sur sa lancée, sauf que rien ne venait et tu trouvais cela étrange, ceci dit tu ne t’arrêtais pas à cela et tu la relançais donc pour savoir de quoi elle parlait, faisant même une supposition qui te paraissait tout à fait crédible d’ailleurs. Tu en profitais du coup pour lui demander son âge, information intéressante pour savoir dans quoi tu t’embarquais après tout puisque tu avais tout de même un doute. Sa réponse néanmoins si elle restait un peu mystérieuse, te rassurais à ce sujet. « Oh de nos jours, on demande son âge à n’importe quelle femme tu sais. » Répondais-tu amusé. Et oui il était loin le temps ou effectivement, cela pouvait sembler un peu déplacer, ceci dit tu n’avais pas besoin d’en savoir plus pour le moment donc tu n’insistais pas tandis que tu notais dans un coin de ta tête que son anniversaire était en septembre. Tu étais ce genre de personnage qui notait chaque petit détail dans un coin de son cerveau. Chaque détail était important, tu l’avais appris au fil des années durant tes missions. Elle t’annonce alors qu’elle fête son nouveau boulot, boulot que tu n’as toujours pas trouvé d’ailleurs et qui te rappel que tu devais faire d’autres proposition. Tu levais ton verre en revanche et venait trinquer dans le sien. « Félicitation alors ! Je peux t’offrir le prochain pour l’occasion ? » Proposais-tu à la jeune femme qui avait l’air bien plus que réceptive, autant que toi tu l’étais en tout cas.

« Moi mademoiselle, il se trouve que c’est mon jour de congé demain. » Et donc par conséquent tu avais le droit de faire la fête ce soir. Ceci dit tu désignais ton jumeau d’un petit hochement de tête. « Il m’a empêché de rester tranquillement à la maison. » Dis-tu alors dans un sourire, bon et aussi si tu avais l’occasion de ne pas rentrer seul ce soir, tu n’allais pas dire non, mais cela ne te semblais pas judicieux de l’annoncer à voix haute, tu ne voulais surtout pas paraitre pour un gros lourd et lui rentrer dedans de cette manière. « Alors ce nouveau boulot… Est-ce… Dans la mode ? » Pourquoi après tout encore une fois elle aurait carrément le profil… Tu avais beau être assez observateur, tu n’avais malheureusement pas encore assez d’élément pour pouvoir deviner tous seul dans quelle branche elle travaillait…



Codage par Magma.



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Let's get physical || LYLA I Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Sam 9 Jan - 1:17

Let's get physical, lights out, follow the noise.
Baby, keep on dancing like you ain't got a choice

LYLA I - Début janvier 2020
Je me sens incroyablement à l’aise alors que je sais pertinemment que j’ai trop bu. C’est probablement ce qui fait que je suis si… détendue ? Que tout me semble simple et facile ? Je suis une personne sociable, avenante et affable donc c’est assez facile pour moi de débuter une conversation avec un inconnu. Mais dans la situation présente, c’est un peu différent parce que Lyam me plaît et que j’ai envie de lui plaire également. C’est con mais je me dis que je pourrais raconter n’importe quoi pour qu’il s’intéresse à moi. Le coup des devinettes, c’est plus simple, plus facile. Si je ne suis pas inspirée, je pourrais écouter les réponses qu’il me propose et les utiliser pour lui donner un métier qui me rendra plus intéressante. Je le regarde sourire à ma proposition avant de boire une longue gorgée. J’attends avec impatience sa première idée et je rigole de bon cœur lorsqu’il m’imagine institutrice. « Et non ! Loupé ! C’est vrai que je n’y ai jamais pensé mais je ne pense pas avoir les compétences pour y arriver, ce sont des études difficiles. » Dans le monde sorcier comme dans le monde moldu d’ailleurs. C’est vrai que j’adore les enfants -enfin, surtout ceux des autres-, je l’avoue. Même si j’adore m’occuper de mes neveux et nièces, je sais que dans une classe avec une trentaine d’élèves, ça serait trop difficile à gérer et bien trop compliqué. Je ne sais pas si j’aurais la patience. Et je sais désormais que je suis une femme de terrain qui a besoin d’être à l’extérieur ; ce qui n’est donc pas compatible avec un travail dans une salle de classe. « C’était bien tenté mais ce n’est pas ça. Une autre idée ? » lui demandé-je. Je ris à sa seconde proposition mais pas pour les mêmes raisons. Je suis nerveuse. Putain c’est quoi déjà une hôtesse de l’air ? Je fouille dans un mémoire mais j’ai un doute. Mon esprit est légèrement embrûmé donc je ne suis pas du tout certaine alors je préfère rester vague et dire : « Encore raté. » Je fais une petite moue innocente, faisant semblant de montrer ma grande déception au fait qu’il ne trouve pas encore mon ‘’métier’’. Pendant ce temps, je réfléchis à ce que je pourrais lui dire de plus : « D’accord, magnanime, je vais t’en donner un, laisse-moi le temps de réfléchir. »

Et pendant que je réfléchis à cet indice, nous évoquons -ou plutôt je questionne- sur les personnes qui nous accompagnent ce soir. Il faut être honnête, c’est assez rare qu’une personne aille seul dans un bar à moins d’être asocial coucou Luca et me concernant, de toute manière, je n’y allais seule. J’étais souvent accompagnée par ma famille, par mes cousins et cousines ; et il faut le dire, qu’est-ce qu’on rit ensemble ! Qu’est-ce qu’on s’amuse ! Je jette un coup d’œil par-dessus l’épaule de Lyam pour regarder où ils sont. Mon cousin est en train de jouer aux fléchettes avec une inconnue tandis que mes cousines continuent de se déhancher sur la piste de danse ; je croise le regard de Julia pile au moment où mes yeux tombent sur elle. Comme d’habitude, elle me surveille. C’est ça qui est bien avec la famille, ça vous laisse jamais tomber. En tout cas, Lyam semble également s’y connaître rayon famille puisqu’il me dit qu’il est venu avec son frère. Son jumeau, pour être plus exact. « Ah oui ? N’ai-je pas un meilleur profil ? » Je regarde alternativement Lyam et son frère tout en sachant très bien que je ne verrais aucune différence physique, ce sont de vrais jumeaux donc bon. Sans réfléchir, je dis : « Fais voir ? » Je pose ma main sur sa mâchoire et force sa tête à se mettre de profil. Je fais mine de réfléchir et je me prononce : « T’as raison, ton profil est nettement plus beau. » Putain Kayla. Je fais outrageusement du rentre-dedans à cet homme sans que cela me pose aucun problème. J’ai vraiment trop picolé. Je l’écoute parler de son jumeau en disant qu’il est davantage à l’aise que lui pour parler aux femmes. Je souris, compatissante. Certains sont plus doués que d’autres, mais personnellement, je suis bien en compagnie de Lyam, je le trouve drôle même s’il m’a mis mal à l’aise tout à l’heure avec sa question de l’âge. Mais j’oublie ça et je ris encore lorsqu’il dit avoir hérité du cerveau. « Ah bah ça, c’est encore à démontrer ! On verra si tu trouves mon métier ! » Je le taquine tout autant qu’il le fait. Je pensais vraiment ce que je disais tout à l’heure, cet homme a beau dire qu’il est moins à l’aise que son frère avec les femmes, il n’en demeure pas moins amusant. En tout cas pour le moment.

Lorsqu’il me félicite pour l’obtention d’un boulot que je n’ai même pas, je préfère oublier mon mensonge et me concentrer sur la ‘’récompense’’. « Rien ne me ferait plus plaisir. » dis-je en avalant une autre gorgée de mon cocktail bleuté. La perspective de boire un autre verre en sa compagnie me fait légèrement rougir. On dirait une collégienne me dit la petite voix dans ma tête. Je suis peut-être légèrement ridicule mais bon, je n’arrive pas à refreiner mon inclination à son égard ; il y a un truc qui m’attire chez lui, même si je ne comprends pas encore quoi. Lorsqu’il me dit qu’il est en congé demain, j’ajoute : « Je payerai le suivant dans ce cas, tu es libre de rester ici jusqu’au bout de la nuit vu que tu n’as aucune obligation demain. » Enfin… bout de la nuit, c’est vite dit, il est deux heures passées et le bar ferme à trois heures. Enfin, ça me laisse encore une petite heure pour apprendre à mieux le connaître… « Il a bien fait, sinon on ne se serait pas rencontré… » dis-je un peu plus bas, sur un coup de tête, quand Lyam dit que c’est son frère qui l’a embarqué ici. Tu es niaise me dit la voix et pour une fois, je suis d’accord. Je me reprends et réponds à sa question. « La mode ? Tu trouves que je suis le genre de nana à faire la gueule en défilant sur un podium ? » Je ne peux m’empêcher de paraître outrée. C’est vrai que les visages inexpressifs des mannequins me font peur et puis le fait qu’elles n’aient que la peau sur les os aussi. Certes, je ne suis pas épaisse non plus mais au moins, depuis que je me suis mise au sport, j’ai un corps plus harmonieux et plus ferme ; plus agréable à regarder. En tout cas, ça n’a pas l’air de déranger Lyam…

Je repense à cet indice de tout à l’heure. « Bon alors… Un indice… » J’ai réfléchi et je me dis que pour éviter de me planter, de partir dans un délire où je ne pourrais pas répondre à ses questions s’il demande des détails, il vaut mieux que je parte de ce que je connais. C’est-à-dire la protection magique. Je n’ai qu’à dire que je suis gendarme, policière ou quelque chose d’approchant. Quel est l’équivalent de la police magique dans le monde moldu ? Probablement gardien de la paix. J’ai déjà entendu plein de fois ce mot à la télévision lorsqu’on parle de la police moldue. « J’exerce un métier où il faut être relativement sportif. » Je ris à nouveau. Je ne fais que de rire ce soir. Est-ce parce que j’ai trop bu ou parce que je suis nerveuse ? Peut-être les deux. Je montre mon bras droit et fais mine de contracter mon biceps qui est ferme mais un peu faiblard. « Tu veux qu’on fasse un bras de fer pour que je te montre à quel point j’ai de la force ? » Je plaisante, Lyam me mettrait au sol en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Ses muscles à lui, ce n’est pas de la gonflette. Je me dis que moi aussi je peux essayer de deviner son métier après tout. « J’ai une idée pour ton métier. » Je le regarde encore une fois de bas en haut et je propose : « Tu serai bien pompier. » Le fantasme du pompier, voilà où j’en suis ce soir ; je suis vraiment ridicule. « T’as la carrure. »

KoalaVolant


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Let's get physical || LYLA I FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 24 Jan - 21:09


Let's get physical
Lyla I ♣ Début Janvier 2020

Il aurait été bien trop beau que tu devines le métier qu’elle exerçait du premier coup n’est-ce pas ? Même toi tu n’y aurais pas cru il était donc normal que tu te loupes, tu n’étais pas du tout surpris qu’elle se mette à rire, d’ailleurs tu souriais te doutant que cela devait être amusant pour le coup, mais ce n’était pas si simple de deviner le métier d’une personne lorsqu’on ignorait tout de cette dernière… Alors qu’elle finit par te demander si tu as une autre idée, tu te lance dans une toute autre branche, te disant que même si ce n’était pas cela, elle aurait pu, elle était bien plus qu’agréable à regarder et souvent les hôtesses de l’air sont jolies n’est-ce pas ? A moins que ce soit l’uniforme qui fasse tout ? En tout cas tu ne te posais pas plus de question que cela et arrêtais de l’imaginer en uniforme puisqu’elle brisait tes rêves en t’annonçant que c’était encore raté, mince ! Tu finissais donc par essayer de gratter un indice, qu’elle t’aide un peu avant de te dire que tu avais oublié le plus important dans cette histoire. « Et si je trouve ? Qu’est-ce que je gagne ? » Demandes-tu alors en haussant un sourcil et un petit sourire en coin. Si tu n’étais pas expert en drague et que tu avais du mal à aller vers les filles, les avances de Kayla étaient tout de même assez limpide pour que tu les comprennes sans problème, alors autant ne pas tourner autour du pot n’est-ce pas et faire comprendre que toi aussi tu avais bien une petite idée en tête ? Comme poser ta bouche sur la sienne ? Bon sang tu avais presque l’impression que Doryan avait pris possession de toi en cet instant. Elle te plait, c’est indéniable et tu as du mal à réfléchir autrement, sans doute que l’alcool aide aussi à délier ta langue… Tandis que vous indiquiez chacun votre tour avec qui vous étiez venus et qu’elle remarquait donc que ton frère était ton jumeau, tu fis de l’humour en demandant si tu n’avais pas le meilleur profil elle te surprend alors en s’approchant de toi et en posant ses doigts sur ta mâchoire, tu frissonnes un instant à son contact tandis qu’elle fait mine de t’examiner de près et tu joues le jeu en la laissant faire. Sa réponse t’arrache un grand sourire et plonge ton regard dans le sien. Alors que tu continues à faire de l’humour à propos de ton frère, elle te met de nouveau au défis, tu rappelant que tu devais deviner son métier.

« Mais j’y travaille mademoiselle. »
Réponds-tu alors en prenant une gorgée de ta boisson. Lorsqu’elle t’annonce qu’elle était là ce soir pour fêter l’obtention de son nouveau boulot, tu la félicite et ne peux t’empêcher d’en profiter pour lui proposer de lui offrir son prochain verre, ce qui voulait dire qu’elle resterait plus longtemps à côté de toi. Pour ton plus grand plaisir elle accepte et tandis que tu lui explique que toi tu es en congés demains elle surenchérie en annonçant qu’elle payerait le suivant. Le regard que tu poses sur elle se fait plus brûlant à la limite d’une promesse d’une nuit que vous n’alliez pas finir seul chacun dans votre coin, parce qu’il était tout de même évident de ce que vous désiriez tous les deux. Tu demandais tout de même juste pour le plaisir de le faire. « Cela veut dire que tu restes aussi toute la nuit ? » Amusé, tu hausses un sourcil attendant sa réponse. Tandis que tu expliques que ton frère à du te trainer ici, Kayla elle voit les choses de manières positive et elle a bien raison. Alors que tu bois une nouvelle gorgée tout en la dévorant du regard, tu réponds, « Tout à fait. » Alors que tu n’oublies pas non plus que tu dois toujours deviner son métier, tu fais une autre proposition demandant si elle était dans le domaine de la mode, si pour toi c’était un compliment, apparemment, elle ne le voyait pas de la même façon et à sa remarque tu ne peux t’empêcher de sourire. « Non au contraire, vue ton sourire, j’imaginais que tu devais être parfaite derrière un objectif. » Celle-là, elle était sortie toute seule et bon sang que tu te sens con, te disant que t’aurais peut-être dû la garder pour toi. Tu te gratte l’arrière de la tête légèrement gêné sans savoir si c’était une bonne idée tandis qu’elle semble chercher un indice et que tu es littéralement suspendu à ses lèvres… Mais quand elle t’annonce, le dit indice tu n’es pas beaucoup plus avancer… Tu te dis que ça serait trop facile si elle était justement dans le domaine sportif n’est-ce pas ? Elle aurait choisi autre chose… Evidemment en second choix tu pensais forcément à l’armée, parce que tu es dedans et qu’il fallait être très entrainé mais… Tu regardais ses prunelles, tu y voyais son innocence en cet instant et tu te disais que ce serait bien dommage si c’était le cas, car elle finirait par la perdre… Tu souris lorsqu’elle te demande si tu veux faire un bras de fer avec elle, comprenant bien qu’il s’agissait d’une plaisanterie.

« C’est là que je suis censé te laisser gagner ? » Demandes-tu alors amusé avant de continuer de réfléchir tandis que cette fois, c’est elle qui te fait rire. Tu ris de bon cœur avant de pouvoir te reprendre. « Alors je pourrais presque dire que tu n’es pas loin, tu t’es juste trompé de jumeau. Le pompier est là-bas. » Dis-tu alors en désignant ton frangin d’un coup de la tête. « Alors laisse-moi deviner… Ambulancière ? » Demandais-tu te disant qu’il fallait quand même de la force pour pouvoir transporter les blesser et comme tu la voyais bien au service des autres, cela correspondait plutôt bien à ton idée de départ… « Est-ce que tu portes un uniforme ? » Finissais-tu par demander, te disant que si ce n’était pas ambulancière et bien peut-être devrais-tu chercher ailleurs…



Codage par Magma.



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Let's get physical || LYLA I Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Mer 27 Jan - 19:48

Let's get physical, lights out, follow the noise.
Baby, keep on dancing like you ain't got a choice

LYLA I - Début janvier 2020

Ce jeu m’amuse drôlement, plus que je ne l’aurais cru. Passée l’angoisse du léger mensonge, je dois admettre que je me sens mieux maintenant que la tension est redescendue. Je souris, je ris, mes yeux pétillent sous l’excitation de la partie auquel nous jouons tous les deux. « Et si je trouve ? Qu’est-ce que je gagne ? » demande-t-il un sourire en coin. Sans réfléchir, je dis : « Moi bien sûr. » Putain, t’as pas dit ça Kayla ? la voix de la raison me rappelle à l’ordre. « Enfin je veux dire… » Qu’est-ce que je veux dire exactement ? J’ai trop bu et mon esprit est totalement désinhibé. Je dis les choses comme elles me viennent et ce n’est franchement pas une bonne idée. « Oublie. » Voilà, c’est plus simple comme ça, il vaut mieux qu’il oublie. Hop, un petit rembobinage de quelques secondes et voilà, mon cerveau a déjà effacé la séquence, c’est plus facile de tenter de s’en persuader. Mes défenses s’élèvent et je fais comme si cela n’est pas arrivé. Je regarde Lyam, son sourire en coin et son sourcil froncé, et je me fais la remarque qu’il est juste magnifique ainsi. Non pas que je ne m’en étais pas rendue compte avant mais lorsque ses lèvres s’étirent en un joli sourire, je ne peux que fondre. Et puis, au fond, peut-être que sa question n’était pas des plus innocentes… Je pense lui avoir déjà fait comprendre qu’il m’intéresse donc sa phrase était peut-être là pour me faire comprendre que je l’intéresse également ? J’avoue que d’ordinaire, je suis plus subtile que ça et je sais que l’alcool que j’ai ingurgité m’empêche de l’être.

Je laisse tomber cette histoire et me concentre sur la suite de ses propos. Il y travaille. Trouver mon métier n’est pas aisé tout simplement parce que je n’ai pas de métier ; du moins pas encore mais je suis vraiment impatiente de terminer mes études. C’est important pour moi de pouvoir défendre et aider les autres. La protection magique n’est pas une branche qui m’est venu naturellement mais pour autant, je suis ravie d’avoir enfin pu comprendre que c’était la voie qui me convenait le mieux. Et j’ai de la chance, j’ai de l’aide. L’entraide dans la promotion est importante et j’ai un tuteur de deuxième année qui me donne énormément de conseil ; j’ai de la chance d’être tombé sur Eirian Howl. Je me reconcentre sur Lyam qui me promet de me payer un verre pour me féliciter d’avoir obtenu un emploi auquel je n’ai pas postulé. Ma voix intérieure balaye cette information dans un coin de ma tête : en soi, mon mensonge, c’est un peu comme si je m’entraînais pour une mission infiltration non ? Je me mets dans la peau de mon personnage et cela soulage mon psychisme d’avoir menti. « Toute la nuit, je ne sais pas, mais au moins jusqu’à la fermeture. » dis-je d’un ton enjoué. La piste de danse me fait encore de l’œil et je ne peux m’empêcher de glisser mon regard sur celle-ci où mes cousins viennent de se réunir et continuent de se déchaîner. Mais pour l’instant, c’est Lyam qui m’intéresse et encore davantage que le dancefloor. Si je pouvais avoir les deux, cela serait merveilleux mais je ne sais pas s’il est ce genre d’homme ; de ceux qui aiment danser.

Lorsque Lyam propose le domaine de la mode comme métier, je me renferme. Je ne suis pas contente car pour moi ce n’est pas un compliment du tout, au contraire. Je fais la moue. Mais il se rattrape en disant que mon sourire ne peut qu’être parfait derrière un objectif. Ses mots ont pour effet immédiat de me faire sourire une fois de plus. Je replonge mes yeux dans les siens et je me rends compte qu’il me dévisage. Les mots qui sont sortis de sa bouche le gêne ; son attitude l’en témoigne. Il est trop mignon lorsqu’il se détend et qu’il laisse son inconscient aux commandes. « Dis comme ça, je comprends mieux… C’est gentil. » Ma réponse est idiote mais je ne sais pas quoi dire d’autres. Je ne vais quand même pas lui avouer que cela me fait plus que plaisir. J’ai l’habitude qu’on me dise que je suis solaire et que je suis jolie ; mais qu’on me dise que je suis parfaite… J’en suis loin mais cela m’est suffisant pour me sentir toute chose. Je fais mine de chercher un indice ensuite pour ne pas paraître trop troublée. Un métier où l’on a besoin d’être sportif. Cet indice ne l’aide pas vraiment, il est à côté de la plaque. Tandis qu’il fait plusieurs propositions, je me dis que ce jeu est amusant et je veux chercher moi aussi à quoi il occupe ses journées. Pompier, c’est ma première proposition, celle qui m’est venue vraiment naturellement. « Alors je pourrais presque dire que tu n’es pas loin. » Je me réjouis : « Ah ouais ! » Je suis prête à prendre mon air victorieux mais il reprend : « Tu t’es juste trompé de jumeau. Le pompier est là-bas. » Mon sourire s’efface et je me mets à rire sans pouvoir m’arrêter devant la situation que je trouve plus que cocasse. Les soubresauts soulèvent mon corps frêle et mon verre tremble. Je le pose sur le comptoir le temps que la crise se calme. « C’est que je commence à te connaître si j’arrive à trouver le métier de ton frère sans effort. » dis-je. « Franchement, ça doit être super d'avoir un jumeau ! Vous devez avoir une super complicité. » Je lui lance un clin d’œil et lui fais signe que c’est à son tour de faire une proposition. Ambulancière ? Pourquoi pas après tout mais ce n’est pas ça. Lorsqu’il te demande si je porte un uniforme, une lueur s’éclaire dans mes yeux. « Toi aussi tu as le fantasme de l’uniforme ? » Je ris encore une fois et je me précipite sur mon verre pour boire une autre gorgée pour ne pas qu’il voie mes joues rosir une fois de plus. « Mais oui c’est exact. Mon métier nécessite d’être reconnu en toutes circonstances. » Cela lui donne un indice important, je pense qu’il va trouver. En dehors du médical, des pompiers et de la police, il n'y a pas non plus trente-six milles solutions. « Et toi ? Aide-moi un peu ! » dis-je en faisant mine de le rabrouer. Reprenant ses propres mots, j’ajoute : « Et moi ? Qu’est-ce que je gagne si je trouve ? » Je vais fondre s'il répond que je le gagne lui. Je me sens en confiance mais si ça se trouve, je vais me prendre le plus grand râteau de ma vie.

KoalaVolant


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Let's get physical || LYLA I FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 30 Jan - 21:50


Let's get physical
Lyla I ♣ Début Janvier 2020

Ce n’était pas ton style d’être autant franc jeu, mais l’alcool plus le fait qu’elle était plutôt très clair dans ses intentions sans être non plus trop rentre dedans t’aidais à rentrer un peu plus dans le jeu à ton tour, en revanche, tu ne t’attendais pas à autant de franchise en posant ta dernière question. Plaisantait-elle ? Ou était-elle aussi sûre d’elle ? Tu te demandais un instant si tu trouvais cela sexy ou si c’était un peu trop présomptueux de sa part ? Mais tu ne te posais pas la question très longtemps, lorsque finalement elle parue totalement gênée de sa propre réaction, la réponse à cette question venait d’elle-même, c’était adorablement sexy ! « Oh non, je ne pense pas être en mesure de pouvoir oublier. » Réponds-tu alors amusé, le sourire aux lèvres la taquinant ouvertement. Même que tu trouvais cela très interessant tu n’allais pas te mentir n’est-ce pas ? Alors que tu laisses entendre que demain c’est ton jour de repos elle en profite pour dire que tu es obligé de rester jusqu’au bout de la nuit, tu prends évidemment cette perche pour savoir si cela voulait dire qu’elle aussi restait ! Sa réponse te satisfaisait qu’à moitié et t’arrachait un sourire, prenant ton courage à deux mains, tu plonges tes prunelles dans les siennes avant de prononcer la question qui te brûlais les lèvres.

« Et ensuite ? » Glissais-tu, non pas pour la mettre mal à l’aise mais simplement pour avoir une petite idée de vers où vous alliez ce soir, vous vous plaisiez c’était évident, cependant peut-être n’avait-elle pas forcément l’intention de finir dans ton lit ce soir et tu ne voulais pas te fourvoyer. Alors que son regard s’échappe un instant vers la piste de danse, tu devines qu’elle cherche probablement sa famille et peut-être une pointe d’envie de les rejoindre ? Devais-tu l’invité à danser ? Ce n’était pas ce que tu préférais bien entendu, mais contre toute attente avec ton caractère réservé, tu ne te débrouillais pas trop mal. Faut dire que tu en avais fait des soirées et tu avais dansé un bon nombre de fois avec Charly bien entendu avant même de danser avec d’autres filles. Le truc sympa d’être deux c’est qu’au moins elle ne vous fatiguait jamais toute une soirée lorsque vous étiez beaucoup plus jeunes ! Alors que tu continuais d’essayer de deviner le métier de la jeune femme sans aucun indice pour t’aider, apparemment la mode ne semblait pas lui plaire tu espérais que cela n’allait pas te porter préjudice, répondant honnêtement pourquoi toi, tu aurais pu l’imaginer dans cette branche, te sentant légèrement idiot au passage. Tu souris légèrement gênée et un peu désolé de lui avoir fait ce que tu pensais être un compliment qui n’en était apparemment pas un.

A son tour elle essai de deviner dans quoi tu travailles et tu lui souhaites bonne chance intérieurement car tu sais déjà que ce n’est pas simple, ce n’est clairement pas le premier métier auquel on pense, pour n’importe qui. Elle t’arrache un rire alors qu’elle devine le métier de ton jumeau. Faut croire qu’en revanche, vous aviez parfaitement le profil du pompier, que ce soit toi ou ton frère et alors qu’elle à ce petit sourire de vainqueur, tu fais taire, le début d’illusion qui semble naitre dans son regard en expliquant que le pompier dans la famille ce n’était pas toi, mais ton frère. Ce qui eut l’art de la rendre hilare elle aussi et tu ne pouvais t’empêcher de rire avec elle. Alors qu’elle reprend la parole, tu souris de plus belle. « Est-ce vraiment moi que tu commences à connaitre ? Ou mon frère justement ? » Glisses-tu amusé, tout en te disant que ce serait quand même dommage qu’en ne parlant qu’avec toi, elle apprenne à cerner Doryan et non toi, ce serait vraiment étrange d’ailleurs. Alors qu’elle reprend sur le fait que ça doit être chouette d’avoir un jumeau tu hoches la tête. « Ouais, on a de la chance, on le sait, on est effectivement très proche, on a également une petite sœur, mais elle n’est pas avec nous ce soir. » Expliques-tu alors à la jeune femme. « On est très soudés tous les trois. » Ajoutes-tu avant de reprend la parole. « Et toi ? Tu as des frères ou sœurs ? » Demandais-tu intrigué, car tu savais qu’elle avait des cousins ça oui, mais ce n’était pas forcément pareil. Alors qu’ambulancière ne semble pas être son métier, tu finis par demander si son métier nécessite un uniforme, sa question t’arrachait un sourire en coin.

« On peut dire ça. » Répondais-tu à propos du fantasme de l’uniforme, pas que l’uniforme te fasse plus fantasmer qu’autre chose, mais tu y avais pensé parce que toi-même tu en porte un, mais tu ne voulais pas la mettre tout de suite sur la voie. Pas question que tu sois le seul à galérer n’est-ce pas ? Alors qu’elle te répond que c’est exact, tu tiques lorsqu’elle précise que son métier nécessite qu’elle soit reconnue en toute circonstance… Humm tu as bien une idée, mais tu te demandes réellement si elle a le profil. Elle a l’air si jeune, si joyeuse, si menue même si tout de même musclé, tu avais du mal à l’imaginer dans un tel métier et pourtant tu demandais « Tu travailles dans la police ? » Demandais-tu en plissant des yeux, ce serait assez amusant sachant que ton métier n’est pas dans la même branche, mais n’est quand même pas très loin du sien. Qui l’aurait cru ? Alors qu’elle te demande de l’aider, tu souris de nouveau. Tu ouvrais la bouche, mais elle te coupa l’herbe sous le pied en te demandant ce qu’elle, elle gagnait si elle trouvait. L’espace d’un instant tu réfléchis, amusé, c’est en plantant tes prunelles dans les siennes que tu réponds simplement tout comme elle. « Moi bien sûr. » Réponds-tu alors taquin, reprenant ses propres mots pour lui montrer que tu étais loin d’avoir oublié. Si cela était évidemment dit sur le ton de la plaisanterie, tu n’en restais pas moins sérieux, cependant tu lui laissais une porte de sortie puisqu’elle pouvait simplement prendre le parti d’en rire et en rester là sans aller plus loin si elle n’était pas intéressée, ce qui serait quand même étonnant vu la direction de votre conversation et de vos regards…

« Je peux te dire une chose, c’est que je porte aussi l’uniforme, mais que ce n’est pas le même que le tiens. » Ajoutais-tu pour l’aider à son tour dans la recherche de ce que tu faisais dans la vie. Avant de faire signe au barman afin de lui payer un verre comme promis. « Tu veux boire quoi ? » Lui demandais-tu alors avant de pouvoir passer commande.



Codage par Magma.



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Let's get physical || LYLA I Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Dim 7 Fév - 19:28

Let's get physical, lights out, follow the noise.
Baby, keep on dancing like you ain't got a choice

LYLA I - Début janvier 2020
Je suis totalement sous le charme de l’homme que je drague outrageusement depuis maintenant une bonne dizaine de minutes. Je sais que j’ai trop bu mais peut-être, je sais que cela serait exactement la même chose si j’étais sobre. Je ne saurai dire pourquoi mais je me suis sentie attirée par lui comme un papillon vers la lumière. Il faut dire qu’il est très plaisant à regarder et peu importe qu’il ait un frère jumeau ou non, me concernant, c’est lui qui m’intéresse, pas sa copie conforme qui rit plus loin avec d’autres femmes qui se pâment à ses bras. De ce que j’en perçois jusqu’à maintenant, le caractère de Lyam est différent, plus.. réservé ? Il semble l’être mais je me rends compte au fil de la conversation qu’il est de plus en plus à l’aise et je ne sais pas dire pourquoi mais j’ai l’impression que j’y suis pour quelque chose ; comme je n’ai jamais caché mes intentions et que j’ai rapidement montré (même inconsciemment) que Lyam me plaisait, cela semble l’avoir détendu. Il doit faire partie de ces hommes qui prennent garde de ne pas être de gros forceurs et je l’avoue, j’apprécie ça. En tout cas, le fait qu’il me plaît ne passe plus inaperçu. Encore moins maintenant que je viens d’avouer sans l’ombre d’une hésitation qu’il me gagnait moi s’il trouvait mon métier. Le gêne que je ressens est toujours présente et je ne sais pas comment la calmer, je ne veux pas qu’il me prenne pour une fille trop sûre d’elle, une fille prétentieuse car ce n’est pas ce que je suis. Au contraire. Alors je lui demande d’oublier, cela me semble plus simple pour moi, mais Lyam ne l’entend pas ainsi et répond qu’il n’est pas en mesure de pouvoir oublier. Son sourire amusé sur ses lèvres, je hausse doucement les épaules, soudainement timide, et je trempe mes propres lèvres dans mon verre que j’ai bientôt terminé en ajoutant doucement : « Tu feras comme si, s’il-te-plaît, ça m’arrange beaucoup. » Je laisse un léger rire nerveux s’échapper de ma bouche. Ce n’est pas dans mes habitudes d’agir ainsi, mais il faut bien reconnaître que l’alcool que j’ai ingurgité n’aide pas vraiment à garder les idées claires. Note pour moi : quand j’ai bu, je dis et je fais n’importe quoi. La petite voix dans ma tête s’éveille à nouveau : Comme si tu ne le savais pas déjà Kayla, me murmure-t-elle. Elle n’a pas totalement tort mais pour le moment, je choisis d’ignorer ces belles paroles, c’est plus facile comme ça.

La conversation dérive ensuite sur le programme de l’after. Lorsque je sors le week-end, la soirée se termine la plupart du temps dans une boîte de nuit ou chez un de mes cousins. Mais ce soir, c’est différent, on est un soir de semaine et c’est la raison pour laquelle j’ai souhaité aller dans un bar de nuit afin de ne pas rentrer trop tard ; c’était ça le deal de départ. Mais alors que Lyam me demande en toute innocence ce que je compte faire après, je me mords la lèvre fortement pour ne pas lui avouer que je viens de m’imaginer passer la nuit avec lui. Les messages subliminaux de mon esprit me frappent un plein fouet et je me rends compte qu’effectivement, j’en aurai envie. Et puis, il ne travaille pas demain, est-ce pour m’indiquer qu’il souhaitait également ça qu’il me l’a dit ? Je ne sais pas encore mais je me dis que j’ai encore une bonne demi-heure pour le découvrir avant que le bar annonce sa fermeture. « Ensuite, j’irai où le vent m’emporte. » Cette phrase tout simple sous-entend bien entendu que je ne suis fermée à rien. Il faut dire que si je n’avais pas eu envie de poursuivre cette conversation en dehors du bar, j’aurai sans doute exprimé plus fermement mes intentions en disant que je rentrerai chez moi. « Peut-être que… » Je laisse ma phrase en suspens, cherchant les mots à employer. Je ne veux pas avoir l’air d’être une fille facile non plus… Je préfère avouer : « J’ai pas vraiment l’habitude de tout ça tu sais. » J’ai déjà eu de nombreux petits amis. Enfin nombreux… Quelques-uns. Mais je suis plutôt du genre relation sérieuse et on sépare si c’est trop la merde. Mais les relations d’un soir… Je n’en ai pas eu tant que ça. Bon il y a bien eu Owen mais je le connaissais déjà d’avant, c’est différent. Pour autant, ce soir, peut-être que je me sens différente parce que je me sens enfin à ma place : j’ai réussi mes examens et j’ai trouvé ma voie, peut-être que cela change tout. Je me sens plus sûre de moi, plus confiante. Plus belle ? C’est con, mais c’est vrai.

En tout cas, ce qu’il faut aussi souligner, c’est que Lyam n’est pas très doué pour deviner les métiers des autres. Je ne l’en blâme pas, mes propositions sont tout aussi stériles que les siennes. Lorsque je devine non pas son métier mais bien celui de son frère, je trouve ça à la fois drôle et dérangeant. Et Lyam appuie pile sur ce qui t’embête lorsqu’il demande si c’est lui que je commence à connaître ou son frère. « Tu n’as pas tout à fait tort, il faut que je fasse attention à ne pas me tromper. Vous vous ressemblez tellement que ce n’est pas évident. » Lyam m’explique à quel point lui et son frère sont proches. Il te dit même avoir une sœur. Je les envie un peu, j’aurai tant aimé avoir cette chance. Lorsqu’il me demande si j’ai des frères et sœurs, je lui réponds donc : « Non malheureusement, il n’y a que moi. Mais j’ai des supers cousins cousines ! » dis-je en jetant une fois de plus un coup d’œil à la piste de danse où Julia est encore en train de se déhancher tout en te gardant à l’œil ; vos regards se croisent et le sien en dit long. Elle me connaît trop bien ma cousine, elle a compris que Lyam me plait beaucoup. « J’aurai bien aimé mais on ne décide pas toujours. » Mes parents ont déjà eu du mal à m’avoir.. Les médecins ont ensuite déconseillé à ma mère de tenter une nouvelle grossesse. J’ai de la chance que le quartier était plein d’autres enfants et puis la famille de mon père est nombreuse ; il y avait toujours du monde pour jouer avec moi.

En ce qui concerne la recherche fastidieuse des métiers, je me frotte les mains, je cherche, je suppose. Un uniforme… C’est déjà un bel indice. Je souris lorsqu’il évoque à demi-mots que lui aussi aime les uniformes ; il faut dire que souvent, que ce soit les médecins, les infirmiers, les policiers, les pompiers, l’uniforme en impose. Le fantasme de la soumission peut-être. Je n’en sais rien mais il faut dire qu’un bel uniforme sur un bel homme… C’est excitant. Pendant que je réfléchis à tout ça, Lyam m’interpelle. « Tu travailles dans la police ? » Je me tourne vers lui brusquement et je regarde ses yeux, lui-même n’y croit pas. C’est vrai que physiquement, je ne suis pas franchement le genre de personne auquel on pense lorsqu’on imagine la police. Un sourire s’étale sur mes lèvres tandis que je me mets au garde à vous : « Exact. » Je vois qu’il est surpris. « Brigadier Kayla, pour vous servir. » J’ajoute : « Je sais ce que tu es en train de te dire, mais j’essaie vraiment d’y remédier ahaha ! Le sport n’est pas vraiment ma tasse de thé, mais je fais au mieux ! » Je termine mon verre pour faire redescendre la pression que je ressens au fond de mon cœur même si je commence à me complaire dans mon mensonge et que cela devient de plus en plus facile. Comme à l’entraînement, comme en infiltration, il faut paraître sûr de soi et cela ira. « Bon, faut que je m’active à trouver ton métier dans ce cas… » Je lui demande ensuite ce que je gagne si je trouve également à quoi il occupe ses journées. La réponse ne se fait pas attendre et je rougis beaucoup alors que c’était une réponse totalement évidente et vue d’avance. Je lui donne un petit coup d’épaule et je fais mine de me cacher derrière mon verre vide : « Hé ! Je t’avais demandé d’oublier ça ! Moqueur ! » Mais en réalité, je suis aussi flattée parce que si ma ‘’proposition’’ de tout à l’heure ne lui plaisait pas, il est peu probable qu’il la réutilise maintenant. Je me mords la lèvre puis je ris doucement. « Alors… » dis-je, l’air à mon tour taquine. Il m’embête ? Je vais en faire de même ! « Un uniforme d’accord. » murmuré-je lorsqu’il me donne un indice supplémentaire. Pendant que je réfléchis, Lyam fait signe au barman et me demande ce que je veux boire. J’ai terminé mon blue lagoon depuis quelques instants et j’en ai un peu marre du Curaçao. Je dis : « Je veux bien un Sex on the Beach s’il-te-plaît. » Je ne me rends pas compte des messages que m’envoient mon subconscient en choisissant ce cocktail car je suis trop occupée à chercher. Lyam passe commande et le serveur s’active à la réaliser tandis que je réfléchis à voix haute. « Tu as proposé ambulancière tout à l’heure donc je suppose que tu n’es pas dans le médical toi non plus. » Je souris : « Oui c’est une supposition tout à fait arbitraire ! » Je ris doucement tandis que le serveur dépose mon verre devant moi. « On élimine donc les pompiers, la police… Que reste-t-il donc ? » Mes doigts viennent effleurer mon menton et je prends la pause du penseur de Rodin. Quand j’ai pensé aux pompiers, c’était en rapport avec sa carrure et je pense que malgré tout, j’étais sur la bonne voie. Un métier exigeant physiquement, encore plus que le mien. Une lumière s’allume dans mon cerveau : « Mais oui ! Tu es dans l’armée ? » Je ne sais pas pourquoi, je sens que j’ai raison ou du moins que je me rapproche de la vérité. J’ajoute : « En tout cas, tu as trouvé en premier donc tu m’as… » Gagnée ? ça fait un peu pute non ? Je me mords la lèvre à nouveau et demande : « Que comptes-tu faire de ton gain ? » Pour mon gain, j’ai déjà une petite idée mais je ne sais pas s’il se laisserait tenter par la piste de danse. « Concernant le mien, j'ai déjà une petite idée. » dis-je amusée, en montrant d'un signe de tête le dancefloor. Je porte le cocktail payé par Lyam à mes lèvres et en avalant une gorgée, je nous imagine déjà sur la piste, nos corps encore plus proches qu'ils ne le sont déjà et je sens une vague chaleur s'insinuer dans tout mon être.

KoalaVolant


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Let's get physical || LYLA I FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 11 Fév - 20:05


Let's get physical
Lyla I ♣ Début Janvier 2020

Comment oublier ce genre de parole ? Surtout en se rendant compte qu’elle est gênée par la suite et que donc elle n’est pas aussi prétentieuse que sa phrase pourrait le laisser penser. Tu la trouvais totalement adorable et tu ne pouvais t’empêcher de la taquiner. A sa demande néanmoins si tu étais tenté de la chercher encore un peu, tu te retenais n’osant pas encore totalement et te contentait de sourire avant d’ajouter… « Je vais voir ce que je peux faire… » Glissais-tu tout sourire sans chercher à l’empêcher de changer de sujet, le but n’était pas qu’elle se sente mal bien au contraire. Quant à la suite ? Et bien c’était ce que tu cherchais à savoir, serait-elle partante pour continuer la soirée ailleurs ? Ou est-ce que cela n’irait pas plus loin qu’échanger quelques verres ? Du moins pour ce soir en tout cas. Alors que tu oses poser la question à mi- mot, sa réponse reste assez évasive et en même temps elle t’apprend ce que tu veux savoir, elle n’est donc pas fermée à l’idée, sinon elle te l’aurait fait comprendre n’est-ce pas ? Enfin tu espérais ne pas être à côté de la plaque… Toi et la drague il fallait rappeler que ça faisait deux et tu ne savais pas toujours voir les signaux, mais ceux de Kayla était tout de même assez clair pour toi cependant… Plutôt satisfait de cette réponse, tu souris tout simplement, mais soudainement elle reprend la parole, d’une phrase beaucoup moins sûre d’elle et tu la trouvais encore plus touchante lorsqu’elle avouait ne pas avoir l’habitude de tout ça, c’était mieux, à la vérité, tu préférais. « Ça tombe bien, moi non plus et je crois que ça se voit. » Réponds-tu alors dans un sourire un peu plus timide. Alors certes des coups d’un soir tu en avais déjà eu mais la drague ce n’était vraiment pas un sport dans lequel du excelle loin de là et en générale tu es très maladroit avec la gente féminine alors elle n’avait pas tellement de quoi s’en faire et tu préférais sans doute avoir à faire à une fille qui ne s’envoie pas en l’air avec un mec tous les soirs de la semaine, même si tu ne l’aurais sans doute pas jugée pour autant. Ceci dit tu étais quand même surpris parce que depuis tout à l’heure tu avais eu cette impression qu’elle savait ce qu’elle voulait et où elle allait alors qu’au final cela ne semblait pas être le cas.

Alors que vous continuez à essayer de trouver le métier de l’autre, voilà qu’elle m’était dans le mille du premier coup en devinant le métier de ton jumeau, mais non le tiens. Chose qui avait au moins le don de vous faire rire tandis que tu soulignais que c’était plutôt ton frère qu’elle apprenait à connaitre finalement. Sa réponse te fit sourire. « On se ressemble beaucoup c’est vrai, mais on à quelques différences quand même. » Des petits détails comme la longueur de la barbe, votre façon de vous habillé au quotidien, votre caractère qui n’était pas le même, mais c’était des détails que seuls des personnes vous connaissant au quotidien pouvait savoir, tu pouvais reconnaitre sans problème que pour quelqu’un comme elle, qui venait de te rencontrer alors cela pouvait paraitre totalement déroutant. Te confiant alors sur le fait que tu étais proche de ton frère et même de ta sœur, tu finissais par lui demander si elle en avait. Elle t’apprenait donc qu’elle était fille unique, mais qu’evidemment elle avait des cousins et cousines ce que tu avais déjà compris. « Non effectivement ce n’est pas toujours un choix. » Répondais-tu aux dires de la jeune femme, tu savais bien que c’était rarement l’enfant en question qui choisissait s’il allait avoir un frère ou une sœur et des fois ce n’était pas non plus le choix des parents. Néanmoins, tu ne te voyais pas creuser le sujet ce soir, pas alors que vous vous connaissiez à peine. Après un petit indice et beaucoup de doutes, tu finissais par faire une proposition de métier en laquelle tu ne croyais pas tellement dans le fond, mais tu avais du mal à voir autre chose et tu restes un peu sur les fesses lorsqu’elle te répond que c’est exact. Ton regard ne peut s’empêcher de l’étudier des pieds à la tête et d’avoir du mal à la voir dans un tel métier, mais pourquoi pas après tout et elle n’avait aucune raison de te mentir n’est-ce pas ? Tu souris néanmoins à sa seconde phrase, quand à la suite elle te surprend un peu plus et tu te passes une main sur la nuque afin de te reprendre et ne pas la laisser que tu te basais là-dessus.

« Non ne t’en fais pas, cela se voit que tu es tout de même musclée. » Faisais-tu remarquer, elle n’avait pas besoin d’avoir les muscles très dessiner pour avoir l’air sportive bien au contraire, même si tu étais certain d’avoir tout de même le dessus face à elle. « C’est juste que… » Tu cherchais tes mots un instants… « Tu es… » Bien trop jolie ? Sexy ? Féminine ? Tu ne savais pas lequel de ses adjectifs utilisés, les trois à la fois ? « Les femmes dans la police en général n’ont pas ton… Physique. » Et parce que tu avais peur qu’elle ne le prenne pas de la bonne façon tu glissais « Tu es bien trop jolie. » Tu t’étais décidé sur le terme à utiliser. A présent il ne restait plus qu’elle en course pour deviner ton métier et alors qu’elle te retourne la question de savoir ce qu’elle gagnerait, tu t’amuses à lui retourner la même réponse, toi. A sa réponse, tu pris une mine faussement désolé avant d’hausser les épaules. « C’est vrai, pardonne-moi, mais c’était beaucoup trop tentant… » Admettais-tu le sourire aux lèvres. Quant à lui fournir un indice, tu lui avouais alors que toi aussi tu avais un uniforme avant de lui demander ce qu’elle voulait boire, sa réponse t’aurait fait recracher ta boisson, si tu en avais pris une gorgée en même temps, tu fis de ton mieux pour garder un visage neutre, te demandant si elle ne t’envoyait pas un message… Tandis qu’elle continue de chercher dans quoi tu pouvais travailler tu passes commande et les boissons ne tarde pas à arriver. Elle t’arrache un sourire tandis qu’elle devine que tu n’es pas dans la branche médicale, tu ne dis rien en revanche, tu attends qu’elle fasse son cheminement et qu’elle tente une nouvelle proposition pour ne pas la mettre ni sur une fausse voie, ni sur la bonne. Elle éliminait bien évidemment les pompiers et la police ? Pourtant tu aurais pu en faire partie après tout, mais encore une fois tu ne disais rien, attendant simplement buvant une gorgée de ton verre. Des métiers ou l’uniforme était obligatoire il y en avait encore plein, si bien que tu ne t’attendais pas forcément à ce qu’elle trouve aussi vite. Bien sûr elle n’avait pas l’intitulé de ton poste exacte, mais dans l’armée il y en avait tellement et de toute façon tu ne tenais pas à ce qu’elle découvre ce que tu faisais réellement car à coup sûr cela jetterais un froid n’est-ce pas… Oh, tu tues des gens ? Sympa ton métier… Même si bien évidemment ce n’était pas que cela, mais tout de même…

« Effectivement, je suis dans l’armée. » Finissais-tu donc par confirmer un petit sourire aux coins des lèvres, elle était tout de même assez observatrice puisque tu avais bien conscience qu’elle s’était fiée à ta carrure. Alors qu’elle reprend la parole sans finir sa phrase, tu es légèrement gêné car tu sais très bien ce que cela sous entends et tu ne voulais pas qu’elle le pense ainsi, tu ne l’avais jamais envisagée ainsi. Tu ne relavais donc pas, en revanche, tu fronçais les sourcils tandis qu’elle te demandait ce que tu comptais faire de ton gain, faisant mine de chercher. Alors que tu allais lui répondre, elle te coupait en reprenant la parole et te disant qu’elle, elle avait une idée de ce qu’elle voulait faire du sien, intrigué, tu attendais avant de voir son regard partir vers la piste de danse, un petit sourire étira alors tes lippes en comprenant son message silencieux. « Puis-je prendre le temps d’y réfléchir ? » Demandais-tu alors avant de reprendre. « En attendant allons-nous occuper du gain que tu as gagné. » Tu pris ton verre en buvait une nouvelle gorgée, te disant que tu avais bien fait de boire, tu avais un peu plus de mal à te décider d’aller sur la piste de danse sans alcool dans le sang. Ensuite tu attrapais sa main et l’entrainait alors au milieu de tous ces gens qui dansaient. Il n’y avait pas trop de place, ce qui était une aubaine dans un moment pareil puisque vous n’aviez pas le choix de quasiment vous coller l’un à l’autre… Si au début tu es tout de même un peu dans la retenue et pas forcément très à l’aise au final des minutes qui passaient tu te laissais aller, finissais par poser tes mains sur ses hanches, la rapprochant encore plus de toi tandis que vous vous déhanchiez au rythme de la musique… Tu la fais tourner à un moment si bien qu’elle se retrouve le dos coller contre ton torse, ta main glisse sur ses côtes et ton nez se perd un instant dans sa chevelure, sentant les effluves de son parfum, ton instinct te pousse à te frayer un chemin jusqu’à son cou sur lequel tu finis par déposer tes lèvres sans t’arrêter de danser pour autant…


Codage par Magma.



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Let's get physical || LYLA I Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Sam 13 Fév - 23:55

Let's get physical, lights out, follow the noise.
Baby, keep on dancing like you ain't got a choice

LYLA I - Début janvier 2020
Je ne suis pas le genre de fille à ramener un inconnu différent dans mon lit chaque semaine. Au contraire. Même si je suis quelqu’un de sexuellement libérée et qui n’a pas honte d’avoir une vie sentimentale, je confie rarement mon corps à quelqu’un que je ne connais pas. C’est con, mais la plupart des personnes avec qui j’ai eu des histoires d’une nuit, je les connaissais déjà. Comme des gars de ma promotion, des potes à mes cousins, des personnes étudiant à Poudlard avec moi. Bref, que des gens en qui j’avais plus ou moins confiance et dont je savais qu’ils n’étaient pas un psychopathe. La drague dans les bars, oui, je connais et j’en apprécie chaque instant mais cela termine rarement chez l’autre. Déjà, cela ne se termine jamais chez moi puisque j’habite encore chez mes parents et que je ne me permettrais jamais ça, je trouve ça trop gênant. J’ai beau avoir 22 ans et toutes mes dents mais cela m’embarrasse alors je préfère autant les laisser à la porte du bar. Certains ont déjà pris mon numéro et ne m’ont jamais rappelé, ça montre bien à quel point ils s’en foutaient. Je ne sais pas si Lyam sera différent d’eux et je ne sais pas si je vais l’abandonner à la sortie du bar et rentrer avec ma famille. Seul l’avenir pourra nous le dire même si j’ai très envie que tout cela aille plus loin. Je ne sais pas, il y a quelque chose entre nous, quelque chose qui m’attire, je ne saurai pas dire pourquoi. Lyam n’est pas le premier homme séduisant qui me tape dans l’œil, mais peut-être que son attitude un peu gauche et le fait qu’il soit si pudique m’a interpellé. Même s’il se lâche à présent, je le trouve beaucoup plus détendu qu’au début de la conversation et il se permet même quelques petites taquineries qui me font rosir, quoi de plus claire que cela pour marquer mes intentions mais aussi le fait que moi non plus, malgré mon côté un peu plus… rentre-dedans que lui, je veux lui signifier que non, ce n’est pas dans mes habitudes d’ordinaire. Il sourit et je me demande pourquoi avant qu’il n’ajoute que lui non plus, je suis rassurée même si une petite voix dans ma tête me dit qu’il peut me mentir. Certains hommes font ça pour gagner plus facilement la confiance de leur victime. Mais je ne pense pas que ce soit le cas de Lyam. C’est bête, il a l’air d’être ‘’un vrai gentil’’.

En tout cas, en dehors du fait que Lyam soit particulièrement attirant, il ne semble pas posséder un petit pois en guise de cerveau ; la preuve en est, il a trouvé mon soit-disant métier en quelques questions seulement. Je vois qu’il n’est pas très convaincu lorsque je lui dis qu’il a visé juste. Je sens son regard me dévisager de la tête au pied et je me demande pourquoi il fait ça même si j’en ai une petite idée. Je suis petite, menue, avec quelques petits muscles durement gagnés en six mois d’entraînements physiques intensifs à l’Université. Ces entraînements, couplés aux séances hebdomadaires de footing dans le parc de Poudlard avec Eirian m’ont aidée à devenir plus endurante et à ne plus cracher mes poumons au moindre effort. Mais il n’empêche que je n’ai pas la carrure pour le métier. Je peux comprendre qu’il soit surpris. Il me dit qu’il trouve que je suis tout de même musclée. Je me sens flattée que cela se voit, je n’ai pas l’impression d’avoir tant changée que ça depuis le début des entraînements et cela me désespérait un peu. « C’est juste que… Tu es… » Je suis suspendue à ses lèvres. Je suis quoi ? Gringalette ? Fluette ? Maigrichonne ? Il ne trouve pas que le mot pour qualifier ton physique rachitique. Non il a raison, les femmes dans la police n’ont pas mon physique, elles sont plus musclées, plus charpentées, souvent plus grandes aussi. C’est qu’il en faut de la force pour appréhender un suspect. Mais cela vaut surtout dans la police moldue. Dans la police sorcière, la suprématie de la magie prime sur tout, on peut être faible physiquement et l’emporter lors d’un duel magique. Dans la police du côté sorcier, les profils ‘’physiques’’ semblent plus éclectiques. Puis la sentence tombe et ma bouche s’ouvre et se referme plusieurs fois jusqu’à ce que mon cerveau assimile cette nouvelle information. Trop jolie. Je souris doucement, pour le coup, je ne suis pas gênée du tout de son compliment mais cela me fait drôlement plaisir de l’entendre. J’ai l’habitude qu’on me trouve belle, mais dans la bouche de Lyam, ses mots résonnent différemment. Je ne peux m’empêcher de plaisanter : « T’es pas dégueu non plus tu sais. » Je ris doucement tout en ajoutant : « T’es même le moins dégueu ici, si tu veux mon avis… » Dans ma bouche, c’est un sacré aveux. J’observe à nouveaux les traits de son visage, chaque ligne et je m’attarde sur ses lèvres. Dieu que j’aurais envie de les embrasser… Je me reprends, ce n’est pas encore le moment.

Ce n’est pas le moment parce que maintenant, je meure d’envie de trouver son métier. Pas parce que cela m’intéresse vraiment. Mais plutôt parce qu’il m’a promis que je le gagnerai le cas échéant, en réponse à ma propre proposition, celle qui est sortie sans filtre. Et en plus de cela, il se moque de moi en disant que c’était trop tentant et je ris à nouveau, secouant ma chevelure en arrière. Il a raison, j’aurais probablement fait la même chose que lui si j’avais été à sa place. En tout cas, à mon tour, les indices qu’il m’a fournis m’ont permise de trouver son métier. L’armée, je n’y ai pas pensé au premier abord mais c’est vrai que cela lui va bien, physiquement parlant. Lorsqu’il me confirme que j’ai bien trouvé, son sourire m’emporte sur un petit nuage tandis que je sirote mon cocktail. Putain, le jus de fruit camoufle le goût de la vodka, j’avais oublié que ce genre de cocktail se boit comme du petit lait. « C’est marrant, on bosse presque dans la même branche finalement. Au service des autres, pour leur sécurité. » je conclue. Pour terminer sur cette conversation. Vient l’heure de penser aux récompenses. Nous en avons chacun gagné une et j’ai déjà une idée bien précise de la mienne. Depuis tout à l’heure, j’ai envie d’être plus proche de lui, que nos corps se frôlent et se rencontrent. Quoi de mieux que ça qu’une piste de danse ? Je lui sous-entends que j’ai déjà trouvé ma récompense et le laisse réfléchir à la sienne tandis que j’arrive déjà à la fin de mon verre. Punaise, il va me prendre pour une alcoolique, j’ai ingurgité le verre qu’il m’a offert en trois minutes chrono. Il me demande s’il peut penser plus longuement à son gain et je dis d’un air amusé : « Permission accordée. » Il reprend aussitôt en disant que nous allions nous occuper du mien pendant ce temps. Sans crier garde, il m’attrape la main, je lâche mon verre presque terminé sur le comptoir et le suis sans hésiter. Sa paume contre la mienne est chaude. Il m’entraîne au milieu de la piste, au milieu de tous ces gens, dont son frère et mes cousins d’ailleurs, mais je ne vois plus que lui, je suis comme dans ma bulle, tandis que la musique commence doucement à habiter mon corps. Je regarde Lyam danser, cela se voit qu’il n’a pas trop l’habitude, contrairement à moi, je trouve ça trop mignon. Je le laisse faire, je laisse nos corps se rapprocher, puis s’éloigner à nouveau, je me laisse emporter par les mouvements qu’il m’impose. Ses mains sur mes hanches laissent une traînée de feu et je me demande quand il va m’embrasser. Je le regarde intensément mais cela ne vient pas. Puis à un moment, la musique accélère et il me fait tourner sur moi-même et j’atterris contre son torse. Ma respiration s’accélère et je bouge mes hanches contre les siennes au rythme de la mélodie. Je sens sa main parcourir mon ventre, mes cotes et je me sens bien tout contre lui. Je ferme les yeux tandis que je le sens se pencher, d’abord sur mes cheveux puis sa bouche dépose un léger baiser dans le creux de mon cou, juste au niveau de mes omoplates et je sens le désir s’insinuer en moi avec l’envie de ne plus attendre. Je profite pendant quelques instants des sensations qui m’animent avant de me retourner et sans hésiter une seule seconde, je me mets sur la pointe de pieds et dépose mes lèvres sur les tiennes. Mes bras trouvent leur chemin seuls jusqu’autour de son cou et je me colle davantage à lui tandis que le monde semble s’arrêter autour de moi. Nos bouches se fouillent, mon corps s’embrase et ce baiser dure, dure et dure. Au bout d’un moment, je le romps et me détache légèrement de lui. Mes yeux trouvent les siens tandis que nous nous regardons sans rien dire. Mon regard se trouble, une flemme ardente brûle dans mes yeux. Je murmure : « Lyam je… J’ai… » Je quoi Kayla ? J’ai envie de toi ? Putain non. Mais si tu en as envie. me dit la voix de la déraison, celle qui me pousse à faire des conneries la plupart du temps. Je ne sais pas s’il entend ce que je lui dis mais je demande quand même : « T’as réfléchi ? » Je parle du gain bien sûr. Je suis sûre qu’il a compris. Je me sens comme une gamine.

KoalaVolant



 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Let's get physical || LYLA I FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 17 Fév - 20:24


Let's get physical
Lyla I ♣ Début Janvier 2020

Ce n’était pas que tu trouvais forcément les policières ou même tes collègues moches, loin de là, il y avait de très belle femme, comme Olivia par exemple. Mais la jeune femme devant toi avait ce petit quelque chose qui faisait que tu avais bien du mal à l’imaginer dans quelque chose d’aussi… Strict. Mais après tout pourquoi pas ? Il faut bien de tout pour faire un monde et en découvrant son métier, tu découvrais également que vous aviez certainement certaines choses en communs, certaines valeurs, comme celle de désirer un monde plus sûr. Tu prenais alors conscience que si elle te plaisait physiquement, il y avait des chances qu’elle te plaise également bien au-delà de son enveloppe corporelle… Tu étais légèrement perdu dans tes pensées lorsqu’elle prend finalement la parole pour te retourner le compliment d’une manière un peu spéciale puisqu’elle avait choisi de dire que tu n’étais pas dégueux ce qui t’arrachais un léger rire qui faisait écho au sien avant qu’elle n’ajoute que tu étais le moins dégueux du bar. « Effectivement ton avis m’intéresse… » Laissais-tu entendre dans un regard amusé et forcément flatté par ce qu’elle sous entendait. Oh tu le savais que tu n’étais pas dégueu comme elle le disait, pas que tu manquais de modestie, mais tu voyais bien les regards des femmes glisser sur ton corps ou même celui de ton frère et même si vous aviez certaines différences, avec vos métiers vous étiez quand même battis de la même façon ou presque. Ton regard capte le sien qui descend sur ta bouche et l’espace d’un instant tu as cette impression qu’elle désirait y goûter… Te faisais-tu des idées ? Où est-ce qu’elle aussi était dans l’attente de se moment ou ta langue irait caresser la sienne ? Mais si toi tu as trouvé son métier, pour elle ce n’est pas encore le cas… Enfin pas tout à fait, puisqu’elle finissait tout de même par trouver juste après toi. Elle fit étrangement le même rapprochement que toi, le fait que vous bossiez effectivement dans la même branche. Tu souris sincèrement en l’entendant plongeant tes prunelles dans les siennes.

« Et nous prenons tous les deux des risques pour leur assurer cette sécurité. » Complétais-tu avant d’ajouter, « Peut-être est-ce un signe ? Nous étions peut-être destinés à nous rencontrer dans ce bar ? » Est-ce que tu croyais au destin et à toutes ces choses ? Dans le fond tu n’en savais rien, tu avais toujours été un peu plus terre à terre que ton frère à ce sujet, mais parfois quand la vie faisait ce genre de drôle de surprise, tu ne pouvais t’empêcher de te poser quelques questions. Vint finalement le moment de savoir ce que vous aviez gagnés. Si tu avais une certaine idée en tête, tu n’étais pas certains que ce soit encore le moment de la dire à voix haute, tu la laissais donc commencer puisqu’apparemment elle désirait t’emmener sur la piste de danse. Ce n’était pas ce que tu préférais bien entendu, mais tu n’étais pas totalement à l’ouest sachant tout de même bouger en rythme et faire quelque pas de danse, tu n’étais pas le plus à plaindre loin de là. Bien sûr à côté d’elle tu faisais pâle figure, mais tu t’appliquais afin de ne pas non plus lui marcher sur les pieds, ce qui serait un peu fâcheux n’est-ce pas ? De toute façon sur la piste de danse tu es loin de tout ça, après les quelques premières minutes, il n’y a plus que vos mouvements et vos regards qui compte, chaque frôlement attisant encore un peu plus cette attirance et ce désir que tu éprouvais pour elle. Alors que dans une pirouette tu attires son corps contre le tiens, ta bouche trouvant le chemin jusqu’à son cou, tes lèvres découvrent alors la douceur de sa peau. Le fait qu’elle ne te repousse pas t’encourage et tu dessines un chemin de quelques baiser supplémentaire jusqu’à ce qu’elle se retourne finalement pour t’embrasser. Dans son regard il n’y a aucune hésitation et dans le tiens non plus.

Tes lèvres accueillent les siennes avec évidence, comme s’il n’aurait pu en être autrement. Alors qu’elle enlace ta nuque et se rapproche de toi, tes bras passent dans son dos et la serrent également contre toi. La saveur de son baiser est à la fois doux et piquant avec une pointe de sex on the beach que tu goûtes sur la pointe de ta langue. Plus rien n’existe, c’était comme si vous étiez soudainement seuls dans ce bar que tu sais pourtant bondés de monde. Ton palpitant redouble d’ardeur et ce bout de femme de fait totalement perdre la tête. Lorsque vos bouches se décollent, tu es à bout de souffle et pourtant tu ne voulais pas t’éloigner, tu ne voulais pas arrêter ne serait-ce qu’une seconde, tu avais soif d’elle, tu en voulais plus, beaucoup plus et ce désir devait sans aucun doute se trouver dans tes prunelles… Pourtant tu ne la retiens pas lorsqu’elle se recule, elle n’était pas allée loin si bien que tu la tenais toujours dans tes bras tandis que ses prunelles fouillent les tiennes. Si aucun mot ne traverse tes lèvres qui portaient encore le goût des siennes, tu es certain quelle peu deviner sans mal ce que tu désirais, puisque c’était la même chose qu’elle. C’est avec douceur que tu la regardes alors qu’elle prononce ton prénom. Si tu sais qu’elle brûle pour toi en cet instant, tu sais également qu’elle pourrait aussi vouloir en rester là et ce serait son droit, mais ce n’est pas ce genre de parole qui sortent de sa délicieuse bouche et à sa demande tu souris tandis que ton regard se voile de nouveau de ce désir que tu éprouves pour elle. Tu hoches un instant la tête pour répondre de manière affirmative avant de la rapprocher de toi de nouveau, pas pour l’embrasser, mais pour venir mettre ta bouche à hauteur de son oreille pour qu’elle seule t’entende, tandis que le mouvement de tes hanches reprenaient doucement un petit rythme avec elle pour ne pas rester totalement statiques.

« J’aimerais continuer cette soirée chez moi, avec cette superbe fille que je tiens dans les bras… Enfin à condition qu’elle en a envie également. » Ajoutais-tu alors pour qu’elle comprenne qu’il y avait aucune pression à avoir, qu’elle avait le droit de dire non si elle le souhaitait. En revanche, ton regard et le ton de ta phrase ne laissait aucun doute à ce qui allait se passer si elle acceptait de te suivre, assurément tout cela vous mènerait au milieu de tes draps ce que tu refusais d’imaginer en cet instant sinon cela deviendrait difficile de contenir ce désir qui te consume de l’intérieur depuis que ton regard a croisé le sien.


Codage par Magma.



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Let's get physical || LYLA I Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Sam 20 Fév - 21:03

Let's get physical, lights out, follow the noise.
Baby, keep on dancing like you ain't got a choice

LYLA I - Début janvier 2020

« Peut-être est-ce un signe ? Nous étions peut-être destinés à nous rencontrer dans ce bar ? » Je souris bêtement. Je ne crois pas au destin, je ne crois pas vraiment en la chance non plus mais il faut dire que le hasard a bien fait les choses ce soir. Certes, je camoufle mon léger mensonge par mon beau sourire, mais il est vrai que nous exerçons (ou allons exercer pour ma part) tous les deux dans des secteurs similaires. Protéger, secourir, être au service des autres, c’est une vocation que j’ai découvert il y a encore peu de temps mais j’en suis persuadée maintenant, c’est exactement ce que je veux faire de ma vie et je sais que c’est un métier où je vais pouvoir m’épanouir. « Peut-être bien. Qui sait après tout ? » Je ne peux m’empêcher de penser que peut-être qu’une puissance divine dans laquelle je ne crois absolument pas a mis Lyam sur ma route et je me surprends à imaginer que ce ne soit effectivement pas une coïncidence. C’est idiot de penser cela mais j’ai tout de suite ressenti une attraction irrésistible. Il faut dire que comme je lui ai si bien fait remarquer il y a quelques instants, Lyam n’est vraiment pas dégueu envers lui. Mais au-delà de son physique plus qu’attirant, en échangeant avec lui, je trouve sa personnalité intéressante. Du moins si c’est celle qu’il montre tous les jours et non pas uniquement les soirs où il veut choper une nana. Et dernier point, cette connivence qui existe presque imperceptiblement entre nous et qui nous a attiré l’un vers l’autre. Je commence peut-être à commencer à croire aux signes.

Lorsque Lyam m’entraîne sur la piste de danse, je me laisse aller. J’adore danser mais d’habitude, je me déhanche en compagnie de mes cousins et de mes cousines, je n’ai pas forcément l’habitude d’être aussi proche d’un homme, pas de cette manière-là en tout cas. J’apprends à apprécier chacun de nos mouvements, nos corps s’attirent, se repoussent, s’éloignent et se rapprochent à nouveau jusqu’au moment inattendu où je me retrouve dans ses bras, où ses lèvres parcourent mon cou et où mon cœur fait des ratés dans ma poitrine. Je ne peux m’empêcher de me retourner et de lui voler ce baiser, celui-là même qui me tente depuis maintenant une bonne dizaine de minutes. Mon corps réagit de la meilleure des manières à ce contact bienvenue. Ma langue fouille sa bouche, son corps se ressert contre le mien et je m’abandonne dans cette étreinte. J’ai la tête qui tourne et je ne suis pas certaine que cela soit à cause de l’alcool. Au contraire. Je me sens incroyablement bien et je ne veux pas lâcher Lyam. La musique me tambourine dans les oreilles mais je n’entends plus rien sauf les battements de mon cœur qui tambourinent à tout rompre dans mes tympans, il s’emballe sous le flot de désir qui m’anime soudainement tandis que je romps presque à contre cœur ce baiser dans lequel je me suis complètement laissé aller. Je me recule doucement mais Lyam ne me lâche pas. De toute manière, je n’ai pas envie d’aller bien loin, je suis bien dans ses bras. Sa chaleur m’enveloppe comme un linceul et ses yeux me regardent comme si j’étais la plus belle chose au monde ; son désir est ardent tout comme le mien. Je ne sais plus vraiment où j’en suis, je me sens comme une adolescente idiote. Ce n’est quand même pas la première fois que j’embrasse un garçon, pourquoi c’est différent des autres ? Je n’en sais rien. En tout cas, je n’arrive pas à exprimer ce que je veux à Lyam, j’ai peur qu’il le prenne mal où qu’il ne me comprenne pas bien. C’est plus simple de lui demander ce qu’il compte faire lui.

Nous reprenons un rythme lent de danse tandis que je vois ses lèvres s’approcher à nouveau de moi. Mais cette fois elles ne se dirigent pas vers ma bouche mais vers mon oreille dans laquelle il prononce les mots que j’avais envie d’entendre mais que je n’aurais pas osé prononcer moi-même. Je frisonne à ses mots et ma déesse intérieure s’enflamme. Je me penche vers lui à mon tour et lui murmures : « Cette superbe fille en a très envie aussi. » Putain Kayla, t’es un adulte merde, détends-toi ! me dit la voix de la déraison et je décide de l’écouter ce soir. J’ai l’impression que je fonds sous son regard tandis que je lui vole un second baiser, tout aussi délicieux que le premier. Mes yeux brillent d’une lueur qui ne faiblit pas tandis que je me détache à nouveau. Je lui dis : « Accorde-moi quelques minutes. » Je me sépare de lui et cherche du regard ma cousine. Je fais le tour de la piste de danse plusieurs fois et le tour de la salle également avant de retrouver Julia plantée par très loin du coin fumeur. Elle me regarde arriver et mes joues prennent immédiatement une teinte rosée. « Dis donc Kayla, tu t’amuses bien ce soir ! Il est canon ! » me dit-elle en me faisant un clin d’œil et je me doute qu’elle n’a absolument rien loupé de ce qu’il vient de se passer sur la piste de danse. Je me mords les lèvres et je lui dis : « Il vient de me proposer d’aller chez lui. » Je suis majeur et vaccinée, c’est con, mais j’ai besoin qu’elle me rassure, qu’elle me dise que j’en ai le droit. Elle me sourit et me dit : « Va t’amuser ! Active ton partage de localisation sur Whatsapp, on sait jamais si c’est un psychopathe. » Elle le dit sur le ton de la plaisanterie mais je sais qu’elle est sérieuse et je m’exécute immédiatement. Elle me serre dans ses bras et me dit : « Je t’appelle demain. Hésite pas si tu as un soucis. » J’acquiesce et me retourne vers la piste de danse. Putain, Lyam est plus là. Mais il est où ? Mon regard scrute la foule dense qui se trémousse au rythme de la musique mais aucun signe de lui.

Mes yeux se tournent instinctivement vers le bar où nous étions installés il y a encore peu de temps et je le rejoins, soulagée. Soulagée de quoi ? Qu’il ne soit pas parti ? Je me sens vraiment comme une collégienne, ça en devient ridicule. Il est en train de terminer son verre. Je sors mon téléphone et je demande : « Je commande un Uber ? J’ai trop bu pour conduire façon. » Conduire quoi ? J’ai même pas mon permis moldu, je dis vraiment n’importe quoi. En tout cas, il approuve mon idée et je lui tends mon téléphone pour qu’il rentre son adresse. Une fois que c’est fait, l’application me dit que le chauffeur sera là dans 7 minutes. Largement le temps qu’il finisse son verre. Je lui dis : « Je vais chercher ma veste au vestiaire, on se retrouve devant l’entrée ? » Il acquiesce à nouveau et je me dirige rapidement vers l’endroit où j’ai déposé mon sac à main et ma veste. Une fois que je les ai récupérés, je m’emmitoufle dans ma doudoune et j’enfile mon bonnet et mon écharpe. Je sors dehors et le froid vivifiant de janvier me gèle sur place. Je regrette de ne pas avoir pris de gants. Lyam m’attend et mes joues rosissent à nouveau tandis que j’attrape son bras pour partager sa chaleur corporelle. « Oh mon dieu, qu’est-ce qu’il fait froid ! » Je me sens soudainement un peu nerveuse et tendue. Sur la piste de danse, cela me paraissait naturel mais maintenant que je suis seule avec lui dehors, je me sens quand même un peu bizarre. Le Uber arrive et je reconnais la voiture à la description qu’il y avait sur l’application. Je fais signe à Lyam et nous montons dans celui-ci. Ma main s’approche timidement de la sienne et mes doigts s’agrippent au sien. La sienne est chaude alors que la mienne est complètement gelée. Je me sens timide et je n’ose plus trop le regarder tandis que je lui murmure : « Tu habites loin ? » Je n’ai même pas pensé à regarder la longueur du trajet quand j’ai validé.

KoalaVolant


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Let's get physical || LYLA I FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 22 Fév - 15:49


Let's get physical
Lyla I ♣ Début Janvier 2020

Tu peux presque entendre les battements de ton cœur cogner plus fort dans ta poitrine pendant les quelques secondes ou tu attends sa réponse. Tous les signes étaient là. Le jeu de la séduction avait été mis en place dès que vous vous étiez adressé la parole, les regards, vos sous-entendus et la sensualité maintenant que vous dansiez l’un contre l’autre et bordel il te fallait au moins tout cela pour que tu oses te jeter à l’eau. Mais même comme ça, tu as conscience qu’elle a le droit de changer d’avis n’importe quand, tout comme toi et que rien n’est gravé dans la roche. Tu voulais d’ailleurs, lui faire comprendre qu’encore maintenant elle avait le choix. Ses hanches s’adaptaient au rythme des tiennes et lorsqu’elle se penche à son tour pour dire une phrase que tu espérais mais que tu avais craint de ne pas entendre, un sourire s’affiche sur ton visage tandis que le désir que tu éprouvais pour elle devait se lire également dans tes yeux. Un deuxième baiser arrive sur tes lèvres et tu l’accueille avec plaisir, tu aurais aimé que jamais vos lèvres ne se décollent, mais si tu voulais avoir beaucoup plus, ce qui était le cas, il allait falloir bouger d’ici, la jeune femme semblait en être arrivé à la même conclusion puisqu’elle te demandait quelques minutes, tu hochais alors la tête en la laissant filer, te rendant compte qu’elle se dirigeait vers ceux qui devait être sa famille.

Quant à toi, tu cherchais bien évidemment ton frère du regard, il avait l’air bien plus que bien partie avec une voir deux demoiselles, tu secouais la tête un instant, te disant qu’il ne changera probablement jamais, en tout cas dès que tu intercepte son regard, tu lui fais comprendre que tu files. Son regard à lui est loin d’être dupe, tu comprends que lui aussi à remarquer la présence de Kayla à tes côtés et que donc tu n’allais pas rentrer seul, tu lui fais signe de ne pas en rajouter puis tu files au bar afin de terminer ton verre avant d’essayer de retrouver la jolie demoiselle avec qui tu allais finir la nuit, enfin si elle ne t’avait pas planté en cours de route n’est-ce pas ? Elle n’était quand même pas partie ? Ton regard fouille alors la foule et tu commences légèrement à te poser des questions pile au moment où ton regard tombe sur elle. Bien sûr que non elle n’était pas partie. Tu termines ta dernière gorgée, l’alcool te tourne un peu la tête, oh celui-là, tu l’as un bu un peu trop rapidement et lorsqu’elle te demande si elle commande un uber, tu hoches la tête pour lui répondre par l’affirmative. « Oh je crois bien que moi aussi. » Dis-tu avec ce qui devait être un sourire totalement niais en cet instant. Mais tu retenais une chose, c’était qu’elle ne prenait pas le moindre risque, elle ne s’était pas dit je prends la voiture, encore une chose que vous aviez apparemment en commun et qui te plaisait, elle prenait ses responsabilités et ne faisait pas de bétise aussi grosse que celle-ci. Alors qu’elle te tend son téléphone, tu mets un moment à comprendre que c’est pour rentrer l’adresse, oui bah tu étais prêt à lui donner ton numéro si elle le voulait. Lorsque tu lui redonnes le téléphone elle t’indique alors que le uber serait là dans quelques minutes. Tu hoche de nouveau la tête pour signifier que c’était d’accord lorsqu’elle te proposait de vous retrouver devant l’entrée mais avant qu’elle ne file, tu la retiens par le bras pour l’embrasser une nouvelle fois, laissant ta langue savourer la sienne.

« A tout de suite » Réponds-tu alors tandis que tu as toujours un petit sourire aux lèvres. Alors que tu la laisse se diriger vers les vestiaires, tu prends ta veste qui traine à la table que vous aviez avec ton frangin et prends la direction de la sortie et l’attend comme convenu devant le bar. Le changement d’atmosphère est spectaculaire. A l’intérieur il fait chaud et la musique bat son plein alors qu’à l’extérieur, tes tympans semblent bourdonner encore un peu et l’air est presque glacial ce qui te fait tout de même du bien et va peut-être te permettre de remettre un peu tes idées au clair. Kayla ne met pas très longtemps à te rejoindre et attrape ton bras comme pour pouvoir se coller à toi et à ses paroles, tu passes un bras tout autour d’elle en l’attirant plus proche de toi pour lui insuffler de la chaleur. « Viens-là. » Chuchotes-tu alors tout contre elle tandis que des dizaines d’images envahissaient tes pensées de la façon dont tu pourrais lui donner chaud… Mais avant que tu ne dises quoique ce soit, une voiture s’arrête à votre niveau, il s’agissait de votre véhicule. Tu lui ouvres alors la porte, la laisse rentrer à l’intérieur et t’engouffre ensuite à ton tour. Alors que le silence se fait finalement en dehors des bonsoirs dis à l’attention du chauffeur, les doigts de kayla viennent retrouver les tiens. Tu sens alors assez rapidement qu’à présent elle ne parait plus aussi certaine d’elle et tu serrais ses doigts comme pour vouloir lui montrer que tu étais là. « Entre dix et quinze minutes, cela dépend de la circulation, mais à cette heure-là, cela ne devrait pas être un problème. » Répondais-tu à sa question avec un sourire que tu voulais doux. Doucement, dans la pénombre, ta main se pose sur son genou et remonte de quelques centimètres sur sa jupe sans aller plus loin. Tu t’approches alors et viens de nouveau déposer tes lèvres dans son cou avec douceur. Mais avant de faire quoique ce soit de plus, tu voulais t’assurer d’une chose.

« Si tu changes d’avis, ce uber te déposeras là où tu le souhaites d’accord ? » Dis-tu parce que tu as bien sentis qu’elle n’avait plus l’air aussi à l’aise qu’à l’intérieur et tu ne voulais pas la forcer à quoi ce soit, bon dieu non tout ce que tu voulais, c’était lui procurer du plaisir et en recevoir bien entendu… Juste passer un bon moment avec elle et certainement pas lui faire le moindre mal, de toute façon à partir du moment où tu intercepterais le moindre doute, tu n’es pas certains que tu serais capable de continuer, tu ne voulais pas avoir la sensation de lui forcer la main… Tu n’avais evidemment pas mentis, une dizaine de minutes plus tard, la voiture s’arrêtait devant ta maison, alors que tu ouvrais la portière pour en sortir, tu tendais ensuite la main à la jeune femme, si elle la prenait et décidait donc de te suivre, il serait ensuite très compliqué de revenir en arrière…



Codage par Magma.



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Let's get physical || LYLA I Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Lun 22 Fév - 22:51

LET'S GET PHYSICAL, LIGHTS OUT, FOLLOW THE NOISE.
BABY, KEEP ON DANCING LIKE YOU AIN'T GOT A CHOICE

LYLA I - Début janvier 2020
KoalaVolant


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Let's get physical || LYLA I FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 23 Fév - 15:22


Let's get physical
Lyla I ♣ Début Janvier 2020

Tu avais conscience que parfois dans l’euphorie d’une soirée, on se pense capable de tout ou presque et ensuite lorsqu’on se retrouve en dehors de ce contexte, ce n’est peut-être pas toujours facile d’assumer ces choix. Kayla paraissait beaucoup moins sûre d’elle tout à coup, presque fébrile quelque part et si cela te plaisait beaucoup, tu n’en oubliais pas que la raison de cela pouvait être le fait qu’elle n’était plus tout à fait sûre de vouloir venir avec toi, dans ta maison. Voilà pourquoi il est important pour toi de lui faire comprendre qu’elle a toujours le choix, que même si elle a accepté, elle peut se rétracter. Tu n’insisterais pas comme l’un de ces vieux lourdauds et pourtant dieu sait combien tu avais envie d’elle ce soir, mais si tu pouvais avoir des défauts, tu n’étais pas égoïste, ne pensant qu’on ton plaisir et rien d’autre. De plus, au fond n’est-ce pas galvanisant de l’entendre te répondre qu’elle espère que ce uber la dépose chez toi ? Si bien sûr que si. Tu lui rends son sourire et tu déposes de nouveau tes lèvres contre son cou tandis que tes doigts forment de léger petit cercle contre sa cuisse sans chercher à aller plus loin le but étant de faire doucement monter la chaleur entre vous, sans que vous n’explosiez non plus, tu n’oubliais pas ou vous vous trouviez et qu’il fallait que cela reste discret tout de même, ce que tu avais hâte que cette voiture s’arrête devant chez toi bordel. Lorsque ce fut enfin le cas, tu trouvais cela terriblement dur de t’écarter d’elle, mais bon ce que la suite promettais suffisait à te motiver, tu remerciais évidemment le chauffeur et en sortant de cette voiture, tu tends évidemment la main à la jeune femme, sachant qu’elle avait toujours le choix de la prendre ou non, même si tu resterais sur ta faim on allait pas se mentir. Lorsque sa main se glisse dans la tienne, tu l’attires naturellement à toi et tu souris à sa remarque, ce n’était qu’une simple maison londonienne de plein pied, pas de quoi fouetter un chat, mais apparemment cela avait l’air de lui faire de l’effet.

« Qui y a-t-il de drôle ? » Demandais-tu en souriant également sans comprendre pourquoi elle riait, mais apparemment, elle, elle savait et tu étais bien curieux pour le coup. L’attirant vers la porte d’entrée, tu ne mettais pas longtemps à ouvrir la porte et à vous faire rentrer à l’intérieur. Ton premier réflexe évidemment est de fermer à clé derrière vous-même si tu sais que ce n’est pas une porte fermée qui arrête un sorcier, sinon il ne serait jamais rien arrivé à ta fille. Tu ne t’inquiète pas un seul instant de ton intérieur, le fait que tu sois aussi maniaque permet au moins une chose, c’est que tu pouvais avoir de la visite n’importe quand c’était toujours impeccable, bon à deux trois exceptions près lorsqu’Alice oubliait que les jouets, c’était dans sa chambre… Tu aperçois le regard de Kayla regarder autour d’elle et sa remarque t’arrache un petit sourire un peu penaud sur les bords… Oui effectivement ton lit est au carré. « Tu n’imagines pas. » Réponds-tu lorsqu’elle te parle de déformation professionnelle avant que tu n’allumes la lumière et qu’elle n’enlève elle aussi ses affaires. Sa remarque suivante, tu ne t’y attendais absolument pas. Ton regard se rive alors au sien alors qu’elle s’approche de toi et caresse ta mâchoire, tu la fixe alors que ton désir en cet instant est brûlant… « Et toi, tu es vraiment trop jolie… » Murmures-tu d’une voix beaucoup plus rauque soudainement sous la tension sexuelle qui se dégageait de vous deux en cet instant, ses doigts glissent sur ton torse et tu ne sais pas vraiment qui se jette sur l’autre, mais vos bouches se trouvent, s’accrochent, se fouillent, avec une avidité toute nouvelle, mué par un besoin urgent qui vous rendaient presque animal en cet instant. Si les mains de la jeune femme partent à la découverte de ton corps, les tiennes de son pas en restent. Plaquant la jeune femme contre le mur du couloir tandis que vous vous dirigiez tant bien que mal vers ta chambre, l’une de tes mains remontaient doucement de sa hanche jusqu’à sa poitrine à travers le tissu de sa robe pull, tandis que l’autre, était beaucoup plus bas, passant par en dessous pour savourer toi aussi sous tes doigts, la douceur de sa peau.




Codage par Magma.



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Let's get physical || LYLA I Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Mer 24 Fév - 1:18

Let's get physical, lights out, follow the noise.
Baby, keep on dancing like you ain't got a choice

LYLA I - Début janvier 2020

KoalaVolant


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Let's get physical || LYLA I FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 24 Fév - 20:54


Let's get physical
Lyla I ♣ Début Janvier 2020

« Ah oui, tu penses cela ? » Demandais-tu en haussant un sourcil tandis qu’intérieurement tu te demandais si c’était vrai. Commençait-elle déjà à bien te cerner ? Arrivait-elle à lire en toi aussi facilement ? C’était assez perturbant parce que dans ton métier, être un livre ouvert était une mauvaise chose, alors cela serait tout de même assez embêtant qu’en quelques heures elle sache déjà tout de toi et que tu ne représentes déjà plus aucun mystère n’est-ce pas ? Après est-ce que cela devait réellement t’embêter ? Ce n’était l’affaire que d’une nuit n’est-ce pas ? Et quelle nuit… Tu savais déjà que tu allais adorer… Tout dérape très vite, maintenant que vous étiez enfin seul chez toi, il n’y avait plus rien pour vous retenir cette envie qui vous tenaillait depuis des heures lorsqu’elle était venue t’adresser la parole dans ce bar. Bon sang si tu avais su que tu ferais sa rencontre et que mieux, tu la ramènerais chez toi, tu aurais moins trainé des pieds pour y aller tu n’allais pas te mentir. Alors que vous vous jetiez l’un sur l’autre, vous finissiez par rejoindre ta chambre tant bien que mal avec quelques arrêts entre temps, faut dire que l’appel de sa peau était beaucoup trop fort pour pouvoir te retenir jusqu’à ta chambre.



« Si ça va ? Kayla si quelqu’un te répond non après un moment pareil c’est un véritable connard. » Répondais-tu amusé par sa question, bien sûr que ça allait bien, ça allait même très bien tu étais aux anges. Doucement tes doigts venaient caresser son bras alors que tu savourais les cercles qu’elle dessinait sur ta peau. Alors qu’elle se redresse sur son coude, tu tournes la tête vers elle pour laisser ton regard rejoindre le sien sentant que quelque chose allait suivre sans trop savoir quoi. Alors quoi ? Elle du comprendre que tu ne comprenais pas parce qu’elle ajoutait une phrase pour que tu saisisses ou elle voulait en venir. Tu souris légèrement alors qu’elle se cache, ce que tu trouves totalement adorable et tu te tortille un instant pour atteindre ses chevilles. « Dis donc toi, tu ne serais pas en train de me taquiner ? » Demandais-tu alors que tu étais en train de la chatouiller et tu n’en restais pas qu’à ses chevilles, tu remontais doucement sur tout son corps le temps de quelques secondes. Finalement tu finissais à demi sur elle et tu déposais quelques baiser sur sa peau qui au départ se voulaient chatouilleux et finissait par devenir tendre. Finissant par un baiser sur ses lèvres, tu venais frôler son nez avec le tiens. « Si c’est une question pour savoir si j’ai apprécié. La réponse est oui mademoiselle Kayla. Même plus qu’apprécier si tu veux savoir. » Disais-tu avant de revenir te coucher sur le dos en l’invitant à revenir contre toi si elle le souhaitait. « Et toi ? Est-ce que ça valait la peine d’avoir pris ma main pour sortir de la voiture ? » Demandais-tu à ton tour, un sourire toujours autant amusé sur le visage…



Codage par Magma.



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Let's get physical || LYLA I Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Jeu 25 Fév - 18:38

Let's get physical, lights out, follow the noise.
Baby, keep on dancing like you ain't got a choice

LYLA I - Début janvier 2020
Chaque geste, chaque mot prononcé par Lyam me rend dingue. Je sais que je suis probablement encore sous l’emprise de l’alcool et que c’est probablement pour ça que je fais n’importe quoi. Peut-être que je me mens à moi-même également en pensant que j’ai agi ainsi parce que j’ai bu. Cela a dû aider, c’est certain, mais pas uniquement. La raison pour laquelle j’ai couché avec Lyam, je ne la connais pas. Il est beau, il est sexy, je le trouve drôle avec son air réservé. Je sais pas, il y a un truc qui s’est passé entre nous et qui m’a plu. Et puis je dois l’avouer, je suis adulte, faut que j’arrêter de me prendre la tête avec ce que j’ai le droit ou non de faire. Et depuis le début de la soirée, j’avais envie de Lyam donc pourquoi m’en priver ?

Mon cœur bat à tout rompre. Alors que je suis installée contre son torse, je repense à ce qu’il vient de se passer. Je sens mon bas-ventre s’agiter lorsque je repense à ce qu’il a dit il y a quelques minutes. Parce que je veux être en toi. C’est super con comme phrase mais cela m’a mis dans un état que je ne saurais expliquer. La passion qui nous a animé, je la connais, j’y ai déjà longuement goûté avec mes anciens petits amis mais avec Lyam, c’est différent puisque rien de tout cela n’était prévu, je n’ai vraiment rien vu venir. Je souris doucement tandis que je fais tournoyer mes doigts contre sa poitrine, me perdant dans sa chaleur corporelle. J’adore être comme ça, j’adore être proche de mes amants, quels qu’ils soient. Et si je n’étais au début pas certaine que Lyam apprécie, je suis rassurée lorsqu’il dépose un baiser dans la cime de mes cheveux. Son bras me rapproche encore plus de lui et j’affectionne cette marque de tendresse à mon égard. Coucher avec un inconnu, ça m’a toujours fait flipper parce que j’ai toujours eu peur qu’on ne me respecte pas, qu’on ne respecte pas mes envies, mes désirs et mon sens de la moralité. C’est idiot, mais lorsque je me donne à quelqu’un, savoir que je ne suis pas qu’un vulgaire bout de viande, c’est appréciable. Il rit lorsque je lui demande si ça va. Il a raison, je pense que je serai partie s’il avait osé dire que ça n’allait pas. Je ne suis pas le genre de personne à vouloir avoir un retour sur mes performances, à vrai dire, je m’en fiche un peu. Mais je suis le genre de femme qui se soucie des autres, ça oui. Et en toutes circonstances. « J’avoue. » dis-je dans un murmure, plus pour moi-même que pour lui.

Lorsque je me dissimule sous les couvertures après ma taquinerie à peine dissimulée et je sens les mains de Lyam me chercher sous les draps, je ne comprends pas tout de suite ce qu’il cherche à faire avant que ses doigts s’égarent sur mes jambes et particulièrement sur mes chevilles. C’est étrange d’être si chatouilleuse à cet endroit-là mais il l’a bien compris et s’en sert comme une arme délicieuse contre toi. Je me tortille à nouveau pour tenter de me dérober mais Lyam est trop fort pour moi et je ne peux pas faire grand-chose d’autre que subir. Mais c’est une douce torture auquel j'accepte sans mal à me soumettre. Sans que je ne comprenne pourquoi ni comment, Lyam est à nouveau sur moi et embrasse quelques parcelles de mon corps. Je ferme les yeux, profitant de cette caresse inattendue et ses lèvres terminent sur les miennes. Les mots qu’il prononce par la suite me font sourire. Ai-je eu raison de prendre sa main? « Je sais pas, je suis encore en train de réfléchir. » dis-je en riant doucement pour bien lui faire comprendre que je plaisante. Alors que je m’apprête à retourner dans ses bras, mes yeux dérivent sur le radio réveil et je soupire. Punaise, il est tard. Sans dire un mot, je me lève et sors de la chambre pour retourner dans l’entrée. Je sens le regard de Lyam sur moi mais comme je sors nue, il doit se douter que je ne vais pas me barrer comme ça. Je fouille dans mon sac à main et en sors mon téléphone. Sur le chemin du retour jusqu’à la chambre, je vérifie mes messages et j’en ai un qui me fait sourire. Je commence à tapoter une réponse tandis que je rejoins à nouveau Lyam dans le lit. J’explique : « Ma cousine me demande si je suis encore en vie ou si tu es un psychopathe. Qu’est-ce que je réponds ? » Je ris doucement. Je me blottis tout contre lui en envoyant le SMS pour dire que tout va bien et que je l’appelle demain. Juste avant de reposer mon téléphone, j’active une alarme pour 8h tapante. J’ai cours à 9h, ça me laisse largement le temps de transplaner, de prendre une douche rapide chez mes parents et de me pointer devant la grille de Poudlard. Je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit, c’est certain. Déjà parce qu’il est déjà 3h du matin et que d’ordinaire, je dors 10h pour bien récupérer. Mais je ne vais pas beaucoup dormir surtout parce que je ne compte pas laisser Lyam à si bon compte… Façon il bosse pas demain lui, alors il peut bien passer la moitié de ce qui reste de la nuit à… Je souris effrontément à cette idée qui me plaît plus que de raison. Je sais que ce n’est pas sérieux et que demain, j’aurais drôlement besoin d’un thermos de caféine mais j’ai décidé que je m’amusais ce soir donc autant aller jusqu’au bout et que je me souvienne de cette nuit mémorable. Je me tourne vers Lyam et je dis : « Non, je ne regrette pas du tout. » Je me penche vers lui et presse mes lèvres contre les siennes d’une manière non-équivoque. Sans réfléchir, mon corps bascule à nouveau sur le sien et je lui fais comprendre que j’ai envie d’un deuxième round. Nous nous perdons à nouveau dans une multitude de sensations qui nous emporte bien loin de la réalité. Plus rien n’existe si ce n’est nous.

▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽

Endormie dans les bras de Lyam, je me réveille en sursaut. Je mets quelques secondes à émerger et me demande où je suis. Le corps chaud de Lyam me rappelle où j'ai passé la nuit. J'attrape mon portable, angoissée que celui-ci n'ait pas sonné et je me rends compte qu'il est 7h58. Je pousse un léger soupire de soulagement et m'éloigne de l'homme avec qui j'ai dormi. Lorsque je sors du lit, je sens Lyam qui grommelle dans son sommeil et qui bouge légèrement sans se réveiller vraiment. J’allume la lampe torche et récupère ma culotte, mon collant et ma robe que j’enfile assez rapidement. Je sors de la chambre et referme la porte doucement pour ne pas réveiller mon hôte de la nuit. La lumière du jour traverse toute la pièce et je pose véritablement mes yeux sur l’environnement dans lequel vit Lyam. Mon regard se pose sur une photographie encadrée dans l’entrée. Lyam sourit, une petite fille blonde dans ses bras. Putain. Il est papa ? T’as couché avec un daron me dit une petite voix dans ma tête qui trouve cela drôle. Je suis un peu surprise. Choquée ? Je ne sais pas ce que je ressens, je ne veux pas regarder ailleurs, j’ai peur de trouver les photos d’une femme et me rendre compte que j’ai couché avec un homme marié ou je ne sais pas quoi. Je suis perdue lorsque j’enfile ma veste, mon bonnet et mon sac. J’en oublie mon écharpe. Je regarde la porte de la chambre bien fermée et sans réfléchir, je transplane.

KoalaVolant


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Let's get physical || LYLA I FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Let's get physical || LYLA I
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-