Février 2019
Il fallait bien revenir un jour… Et quoi de mieux que de proposer un cours sur la métamorphose humaine a tes jeunes étudiants ? Parce que tout de même, tu peux bien continuer à leur apprendre des choses ! On va éviter de les laisser sans enseignement pendant trop longtemps, ils seraient capable de ne pas tenir en place. Et puis tu ne vas pas non plus trop te fatiguer aujourd’hui, cela va rester une bonne part de théorie. Sinon tu les connais, certains seraient capable d’en jouer pendant tout le cours ! Ce qui est totalement hors de question. Certes, tu aurais pu te reposer un peu plus longtemps. Mais au final, à quoi cela aurait servi ? Tu n’es pas du genre à rester lovée dans un divan sans rien faire. Tu as bien essayé entre les bouquins et autre mais rien à faire. Au pire, ce n’est pas comme si tu n’avais pas accès à une infirmerie ici donc si quelque chose ne va pas, tu peux toujours aller y faire un tour. Alors te voilà à préparer ton bureau et la salle aujourd’hui pour ton premier cours traitant de la métamorphose humaine. Tu as presque tout. Une fiole de polynectar trône sur ton bureau grâce à Edward. Non pas que tu ne saches pas la faire mais autant demander au maitre des potions de le faire. Cela pourra donner un petit aperçu aux étudiants après tout. Il ne te manque qu’un animagus pour faire une démonstration mais tu n’as pas eu la possibilité d’en croiser un récemment. Il faudra que tu vois avec le jeune Londubat s’il veut bien se prêter au jeu. Tu regardes alors les élèves entrer dans la salle de cours, t’installant sur ton bureau et croisant les jambes. Tu leur laisses le temps de s’installer, de papoter un peu. Tu entends certains murmures mais préfères ne pas y prêter une trop grande attention.
Tu te laisses alors glisser des meubles, les talons de tes bottes claquant sir le sol. Comme toujours, cela suffit à amener le silence dans la salle. D’un mouvement de baguette, tu inscris Métamorphose humaine sur ton tableau noir. «
Je pense que ce genre de chapitre risque de vos captiver. Aujourd’hui, nous verrons surtout de la théorie. Mais ne vous en fait pas, vous aurez de la pratique par la suite. » Tu les observes alors attentivement. Vont-ils réussir à retrouver toutes les méthodes ? Evidemment, tu es un parfait exemple de métamorphose mais tout de même, il n’y a pas que cela. Tu inscrit à nouveau quelque chose au tableau avant de revenir vers tes jeunes élèves. «
Qui peut me dire quels sont les différents types de métamorphose humaine ? » Tu retournes donc t’installer sur ton bureau pour les observer. Il n’y a pas énormément de variantes, cela sera tout de même suffisant pour te permettre d’avoir plusieurs cours suivants. Tu prends alors la fiole et l’agite doucement entre tes doigts. «
Voici déjà un moyen de procéder à une transformation humaine. Je vous déconseille tout de même de tenter aujourd’hui. Je serai bien incapable de vous dire ce que le professeur Harrison a mis dedans ! » Evidemment que tu sais ce que ton collègue a mis dedans, la composition du polynectar ne change jamais… Sauf pour le morceau de la personne. Ne manquerait plus qu’un cheveu soit tombé dedans, tu te retrouverais vite entourée par plusieurs Edward… Non merci ! Hors de question que les jeunes fassent n’importe quoi en ayant l’apparence d’un enseignant.
code by EXORDIUM.