Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sweet Sacrifice (Crystal & Livia) :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 12:16
Sweet Sacrifice
Crystal & Livia

19 septembre 2018

Je n’avais pas beaucoup dormi cette nuit. L'esprit trop occupé pour espérer fermer l’œil quelques heures après de derniers travaux nocturnes, j’avais passer la nuit à me tourner dans un sens et dans un autre, dans mon lit pourtant confortable mais peut être un peu trop grand et froid pour ce qui occupait ma tête. En réalité, ces insomnies duraient depuis quelques semaines maintenant, et cela devait sans aucun doute se ressentir dans mon humeur massacrante qui devait en étonner plus d'un, moi de nature si souriante habituellement. Et même si je ne me l'admettais pas, je savais au fond de moi ce qui en était responsable, puisque c’était aussi ce qui occupait toutes mes pensées, jours et nuits, au détriment de mes pauvres clients et de Lukasz, qui devaient me poser au moins trois fois la même question avant que je ne daigne leur répondre. Et puisque je n'avais pas fermé l’œil de la nuit, et que j’avais du temps à tuer, j’abandonnais à présent toute idée de repos et rapidement, me rhabillai, me coiffai, et quittai  ma boutique pour me promener dans les rues de Pré-Au-Lard.

Sans surprise, les ruelles étaient calmes, à cette heure matinale. Tant mieux, je pouvais déjà mettre de côté l’éventualité de croiser une personne indésirable, autant éviter de faire un meurtre. Enfin, ça, c'était avant de faire mon entrée dans la petite chaumière qu'était La Tête de Sanglier, de m'avancer jusqu'au bar, de commander un café bien noir puis de tourner la tête un peu par hasard vers la personne assise à une table, à l’autre bout du bar. Personne indésirable, justement. Je l’observai, nauséeuse, faire la cour à cette jeune femme qui ne savait visiblement pas dans quoi elle mettait les pieds, à voir son sourire naïf quand elle le dévorait des yeux. Qu’est ce que ça pouvait me dégoûter … Lui et ses manières pathétiques me filaient la gerbe comme il ne pouvait pas l’imaginer.

Exaspérée de son petit numéro, je me tournai vers mon café pour y boire une autre gorgée, puis, en reportant mon regard vers les deux tourtereaux, j’eus la surprise de constater qu’Etienne venait de quitter la table, laissant seule la demoiselle. C’est alors qu’un sourire se dessina peu à peu sur mon visage, alors qu’une idée vengeresse me traversa l’esprit. Aussitôt, je quittai mon tabouret pour venir rejoindre la jolie blonde, veillant toutefois que son compagnon n'apparaissait pas dans les parages, puis dans une légèreté digne d’un fauve, je me glissai sur la chaise de celui ci, adressant un grand sourire à la jeune femme. « Bonjour, ça fait un petit moment que je vous observe depuis le bar et … Non, ce n’était en aucun cas une méthode drague … et il se trouve que je connais bien l’homme qui vous accompagne, assez pour vous conseiller de vous en méfier … »


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 14:49


Sweet Sacrifice





But if you change your mind, you know where I am Yeah if you change your mind, you know Where to find me


J’ai passé la nuit à travailler avec les élèves sur le système solaire, et c’est seulement au petit matin que je rejoins les trois balais afin de prendre un bon thé en compagnie de mon ami, Etienne. Je lui ai fixé un rendez-vous tôt ce matin afin d’éviter de croiser des élèves ou des personnes que l’on connaissait, j’avais ce besoin de me confier à lui après avoir pris sous mon aile Mathilde, une jeune élève dans son projet de devenir animagus.

Je passe la porte de la taverne en remarquant instantanément mon ami assit au fond de la pièce. Mon corps réagit toujours de la même façon depuis que je l’ai rencontré il y a deux ans maintenant. On n’est comme des aimants, attiré l’un par l’autre inévitablement. Je le rejoins en commandant un thé afin de me réchauffer, mais aussi pour m’aider à dormir un peu en rentrant après notre discussion, la nuit a été longue.

On commence à parler de façon légère, avant d’aborder la raison de sa présence si tôt le matin à Pré-au-lard. Je lui révèle qu’un élève est venu me parler, intrigué par les animagus, et que ça m’a fait remonter pas mal de souvenir de Jake, et quand ça arrive, il le sait que j’ai ce besoin de le voir pour extérioriser. Il pose doucement sa main sur la mienne afin de me montrer son soutien et je le remercie d’un long regard, il sait que dans ces moments-là, j’ai besoin de plus qu’une main sur la mienne, mais il doit aller travailler et c’est trop risqué, on décide de reporter ça à plus tard. Je soupire doucement ce qui le fait rire puis il pose un baisé sur ma joue avant de partir payer nos consommations et de quitter la taverne pour se rendre à son travail.

Je reste pensive après son départ, si bien que je sursaute quand une jeune femme s’installe à ma table sans mon invitation. « Bonjour, ça fait un petit moment que je vous observe depuis le bar et il se trouve que je connais bien l’homme qui vous accompagne, assez pour vous conseiller de vous en méfier… » J’arque un sourcil en l’observant. Pour qui se prend-elle pour venir me dire ça ? « Bonjour… Et en quoi je dois me méfier de lui plus que de vous ? » C’est vrai ça, je connais Etienne depuis deux ans, je suis bien placé pour savoir qui il est… Alors qu’elle s’incruste à ma table pour critiquer mon ami.


(C) MR. CHAOTIK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 16:36
Sweet Sacrifice
Crystal & Livia

19 septembre 2018

Le regard pétillant de vengeance, je fixai la jolie blonde que j’avais visiblement surpris en engageant la conversation sans même avoir pris la peine de me présenter. Je ne perdais pas une seconde mon sourire ravie en annonçant d’entrée le thème, et cela m’innondait intérieurement de plaisir. Oh, bien sûr, je n’avais rien contre elle, toute ma rancoeur était destinée à Etienne, et l’offensive que je préparais n’avait but que de le nuire lui, pas elle. Elle, j’étais même certaine que mon intervention lui rendrait service en n’évitant cette connerie que j’avais faite moi-même. Du moins, je l'espérais. Et si elle serait trop idiote pour prendre à la légère ce que je lui dirai, et bien tant pis pour elle, au moins j’aurai tout de même pu exprimer ouvertement ce que je pensais de ce salopard. En tout cas, de la façon qu’elle me répondit, je compris rapidement que la partie n’allait pas être gagnée, mais en même temps, j’aurai été naïve de penser le contraire. Bien-sûr qu’elle se braquait, c’était tout à fait prévisible, mais je n’en perdais pas ma niaque … « Eh bien … parce que je suis une ancienne amante de ce cher Etienne voyez vous … Commençai-je, un grand sourire toujours aux lèvres. Et quelque chose me dit que ça sera bientôt votre cas aussi, mademoiselle … ou peut-être que ça l’est déjà ? Je pris un air faussement outrée. Dans ce cas ma mise en garde ne servira à rien, c’est très regrettable ... Attendez vous à ne plus jamais avoir de nouvelles de lui … Il est comme ça, Etienne, de belles qualités, mais un gros défaut, celui de prendre les femmes pour des objets à usage unique … » Terminai-je, la mine boudeuse.


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 15 Jan - 15:21


Sweet Sacrifice





But if you change your mind, you know where I am Yeah if you change your mind, you know Where to find me


« Eh bien … parce que je suis une ancienne amante de ce cher Etienne voyez vous … »

Elle pique ma curiosité. Je sais très bien qu’Etienne a eu des amantes bien avant moi, j’ai moi-même un beau tableau de chasse avant que le sorcier soit entré dans ma vie. Si elle pense me rendre jalouse avec ça, c’est loupé pour le coup.

« Et quelque chose me dit que ça sera bientôt votre cas aussi, mademoiselle… ou peut-être que ça l’est déjà ? »

Je lève de nouveau mon sourcil, pour qui elle me prend.

« Dans ce cas ma mise en garde ne servira à rien, c’est très regrettable ... Attendez-vous à ne plus jamais avoir de nouvelles de lui … Il est comme ça, Etienne, de belles qualités, mais un gros défaut, celui de prendre les femmes pour des objets à usage unique … »

Je ne peux m’empêcher de rire franchement à ses mots. C’est donc pour ça qu’elle est venue m’importuner de si bon matin ? Je calme mon fou rire en posant une main sur ma poitrine et reprend doucement mon souffle.

« Bien que cela ne vous regarde aucunement, sachez que j’utilise plus Etienne qu’il ne m’utilise. »

Je fini mon thé devenu tiède tout en regardant la jeune femme avec une lueur de défis dans mes iris. Il est vrai que depuis deux ans, avant d’être un ami, Etienne était un amant régulier, à la limite du sextoy ambulant, mais qui par la suite m’a beaucoup aidé à évoluer.

« Je ne sais pas votre histoire avec Etienne, mais c’est le passé, et je suis bien placé pour savoir que remuer tout ça n’apporte rien de bon. »

Je voulais couper cours à la conversation, mais malgré son intrusion, elle a piqué ma curiosité.

« Mais, que vous a-t-il fait pour vous faire agir de la sorte ? »

Connaissant Etienne, j’ai ma petite idée, mais je veux entendre sa version des faits avant d’aller questionner mon ami sur le cas de la jeune femme. J’espère pour lui qu’il ne lui a pas trop fait de mal, car je risque de mal le prendre… Va savoir pourquoi… ? Peut-être par solidarité féminine.



(C) MR. CHAOTIK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 15 Jan - 15:39
Sweet Sacrifice
Crystal & Livia

19 septembre 2018

Oui, cela me tuait de l’avouer, mais Etienne Delacour avait bien des qualités qui m’avaient justement attirée, à l’époque. Il était un bel homme, doté d’un immense charisme qu’il savait parfaitement utiliser. Mais Etienne était aussi un homme intelligent, un homme cultivé dont on buvait les paroles sans en perdre un seul mot. J’avais succombée, à l’époque. J’avais été extrêmement faible face à lui et je m’en voulais. Mais je lui en voulais bien plus d’avoir agi aussi lâchement avec moi, et si je pouvais lui faire louper son coup avec cette nana, cela n’en sera que jubilation. Seulement, si le rire de la jeune femme ne m’étonna pas tant que ça, ce qu’elle me lança me fit hausser un sourcil. Que voulait-elle dire par J’utilise Etienne bien plus qu’il ne m’utilise ? Ca paraissait si clair, et justement, cela suffisait à me faire perdre mon petit air satisfait et à me laisser sans voix pendant qu’elle continuait, jusqu’à sa question … « Je viens de vous le dire, répondis-je d’une voix sèche, un peu malgré moi, Etienne semble avoir la fâcheuse tendance d’utiliser les femmes pour les jeter ensuite. Il y a trois ans, notre ami m’a séduite, sans difficulté je l’avoue, puis tout a cessé quand je suis tombée dans ses bras. Je ne remue pas le passé, je sais que c’est de l’histoire ancienne, menteuse, il n’y avait qu’à voir ce que je faisais là pour savoir que je n’oubliais pas, mais vous voir ainsi avec lui m’a poussé à venir vous mettre en garde contre lui car l’idée qu’il fasse la même chose à une autre femme me dérangeait fortement … Ca en revanche, c’était la pure vérité. Mais à vous entendre, ça n’a pas vraiment l’air d’être votre cas, et j’en suis donc ravie pour vous … Quoiqu’on ne va peut-être exagérer … Sur ce je m’excuse de vous avoir ennuyée … » Je me levais de ma chaise, plus l’ombre d’un sourire sur mes lèvres, le regard sombre. « Bonne journée … » Je tournais les talons, entamant mon chemin vers la porte, puis je me retournais une dernière fois vers elle pour ajouter : « Faites attention à vous quand même … » avant de quitter le bar pour de bon.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 18 Jan - 16:58


Sweet Sacrifice





But if you change your mind, you know where I am Yeah if you change your mind, you know Where to find me




« Je viens de vous le dire, Etienne semble avoir la fâcheuse tendance d’utiliser les femmes pour les jeter ensuite. Il y a trois ans, notre ami m’a séduite, sans difficulté, je l’avoue, puis tout a cessé quand je suis tombée dans ses bras. Je ne remue pas le passé, je sais que c’est de l’histoire ancienne, mais vous voir ainsi avec lui m’a poussé à venir vous mettre en garde contre lui car l’idée qu’il fasse la même chose à une autre femme me dérangeait fortement … Mais à vous entendre, ça n’a pas vraiment l’air d’être votre cas, et j’en suis donc ravie pour vous … Sur ce je m’excuse de vous avoir ennuyée … »

Je croise mes bras en l’observant dans sa tirade. Il est vrai qu’Etienne a ce charme fou auquel on ne peut résister. C’est ce magnétisme qui m’a poussé vers lui lors de notre rencontre, et je comprends très bien qu’elle a cédé elle aussi par le passé.

« Merci pour vos mises en garde, mais je sais sur quel terrain, je suis avec cet homme. Je sais ce que je risque. Je vous comprends vous savez, mais après deux ans, je sais qui il est réellement, sous cette carapace. »

Car avec le temps, j’ai découvert le véritable Seth, celui qui est plus attentionné que séducteur. J’observe la jeune femme, ce lever, le visage fermé. L’ai-je mise en colère ?

« Bonne journée … »

Je hoche doucement la tête pour lui répondre puis soupire quand elle est à l’écart de moi. Cette rencontre était vraiment… Bizarre, étrange même.

« Faites attention à vous quand même … »

Je tourne la tête vers la jeune femme prêt de la porte, en essayant de comprendre son comportement. Un peu perdu par ce qu'il vient de ce passer.

« Vous aussi… »

Je la regarde partir l’esprit lourd de questions. Je vais devoir avoir une petite conversation avec Etienne afin de comprendre ce qu’il s’est passé à l’instant. Après quelques minutes dans mes pensées, je quitte enfin la taverne pour rejoindre ma maison pour enfin me reposer avant mes futurs cours.





(C) MR. CHAOTIK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Sacrifice (Crystal & Livia)
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-