Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une blonde ou deux, musique maestro On connaît tous la recette [Charly] :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 645
Gallions : 2196
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Dim 20 Déc - 13:37
Une blonde ou deux, musique maestro On connaît tous la recette
Charly  

« Alice, j’ai une mission pour toi. » La petite frimousse se désintéressa de ses jouets quelques secondes, réagissant parfaitement bien au mot mission. Doryan posa le téléphone qui venait de le persuader de confier cette fameuse mission à sa nièce et rejoignit cette dernière. Il s’installa à ses côtés, faisant monter le suspens volontairement. Il voyait bien dans le regard de la pitchoune qu’elle attendait impatiemment de savoir. Voyant que ça n’avançait pas assez vite selon elle, elle relança même son oncle avec sa moue de bout de chou qui faisait clairement craquer Doryan, une vraie manipulatrice cette petite et lui il était beaucoup trop attaché pour réussir à lui résister, aussi s’exprima-t-il « Je sors avec tata Charly ce soir et je ne suis pas sûr que je rentrerais chez moi pour la nuit. » Le contexte était posé, l’attention d’Alice parfaitement monopolisé, aussi pouvait il continuer sa démarche « Belle serait donc seule à la maison. » Le regard de la petite brilla d’une certaine forme de détermination, elle venait de comprendre ce que son oncle allait lui demander ou plutôt elle voyait à peu près où il voulait en venir « Il faudrait que tu arrives à convaincre ton papa que ce soir tu veux la garder. Je peux compter sur toi ? » La réponse fut oui oui et oui et quand Lyam vint récupérer à la base sa fille, il eut le droit à tous les arguments possibles et inimaginable de la part de sa pitchoune pour garder la chienne et comme à chaque fois et bien… résister à Alice se révélait être impossible… trop de charme en elle. Et voilà, comment être libre comme l’air et pouvoir ramener une fille à la maison si le besoin s’en faisait ressentir sans avoir Belle dans les pattes parce qu’elle était bien mignonne comme chienne bah ouai elle a une tache en forme de cœur sur le nez, forcément qu’elle est mignonne mais si c’était pour qu’elle gâche tout en voulant des papouilles quand son maître rentrait avec une fille, c’était pas top…

Une fois cette bonne chose de faîte, il fallait se préparer à sortir, alors oui il est vrai qu’en théorie, Doryan était sensé passer une soirée avec sa sœur et uniquement avec sa sœur, que le stratagème pour refourguer Belle n’avait pas spécialement de raison d’être. Mais il fallait les voir lorsqu’ils étaient que tous les deux, ça ne dégénérait toujours alors bien sûr pas l’un contre l’autre, ça non pas systématiquement mais ils étaient pour ainsi dire incapable de rester sagement à boire un verre. Il fallait toujours qu’ils se lancent des défis pourris ou qu’ils essaient – encore et toujours – de trouver une copine à Lyam… non parce que Lyam c’est bien connu, il ne s’en sortait absolument pas tout seul. Il fallait que son frère et sa sœur mettent la main à la patte, quelle chance il avait quand même de les avoir et pour sûr que même si Doryan perdait cette bataille au mariage – ce qui avait peu de chance d’arriver vu qu’il était mille fois meilleur que Charly à ce petit jeu Modestie viens ici ! il ferait quand même un espèce de discours pour dire que quand même c’était grâce à eux. D’ailleurs pour l’une des rares fois où il n’avait pas filé un coup de main, Lyamou s’était foiré en beauté, ah non mais sa coupine, elle était toute pourrie, preuve en est mais quelle mère se tire sans vouloir entendre parler de son enfant… ça craint totalement. Voilà pourquoi Charly et lui étaient obligé de l’aider, ça n’allait pas sinon ils allaient se retrouver avec quinze neveu et nièces – et j’ai même pas parlé du budget cadeau à noël et aux annivs pour ces gosses -. Bref tout cela pour dire que Doryan avait encore passé un certain dans la salle de bain, pressentant qu’il allait y avoir de l’action ce soir et qu’il devait se montrer sous son plus beau jour.

Une fois dans le bar sélectionnée par cette très chiante euh chère je voulais dire chère Charly, Doryan se chargea de commander un verre pour les deux vu qu’elle n’était pas vraiment dans les temps. C’est dingue d’ailleurs, c’est elle qui donne rendez-vous, c’est elle qui choisit le lieu, elle n’avait pas Alice à s’occuper – est ce que vraiment cet argument est recevable, non pas vraiment – et pourtant, elle n’était pas foutue d’arriver avant lui. Bon d’accord, le bar était plus proche de Doryan que de chez Charly mais ce n’était pas une raison et lorsqu’elle arriva, il commença un peu c’est vrai les hostilités « C’est toujours la même qu’on attend, c’est dingue. La ponctualité ça te dit un petit truc ou pas du tout t’en as jamais entendu parler ? » Oui c’était l’hôpital qui se foutait de la charité mais que voulez-vous, la charité de toute façon c’est passé de mode par les temps qui courent. Il poussa délicatement de l’index, le verre vers sa sœur pendant qu’elle s’installait. Normalement, jusqu’à preuve du contraire et si elle n’avait pas envie de le faire suer, ce qui était possible, il connaissait ses goûts en matière de boissons – forcément à force de picoler avec j’espère bien qu’il la connaît un peu – et ça devrait lui plaire et puis si ça lui plaisait pas, et bien ça ferait deux verres pour Doryan, ça ne devrait pas être trop compliqué à boire et s’il finissait un peu alcoolisé et bien ça arrangerait les affaires de sa sœur pour un défi qui ne tarderait sûrement pas à être lancé, après un verre terminé probablement.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 27 Déc - 21:51

Doryan & Charly
⚜ Une blonde ou deux, musique maestro On connaît tous la recette ⚜

La route avait été longue. Je venais de couvrir un reportage sur un meurtrier en série dans le Nord de l’Angleterre. Si pour le moment la piste d’un fou furieux était envisagée, j’avais le sentiment intime qu’il s’agissait d’un de ces sorciers complètement dingue qui opérait de façon méthodique.  Depuis que j’avais quitté les pays en guerre, j’avais retrouvé les reportages plus classiques mais je m’orientais toujours sur les scènes de crimes. Je travaillais d’ailleurs pour la plus grande chaîne d’Angleterre, chez BBC. C’est déjà pour eux que je partais sur le terrain et c’était toujours le cas à présent. Depuis que j’avais rejoins le Blood Circle, cela me permettait de diffuser les actes horribles que pouvaient réaliser les sorciers. Il fallait reconnaître que depuis que les Kane avaient gagné le gouvernement, cela était beaucoup plus simple de relayer la vérité auprès de la population. Je venais de rentrer en avion tous frais payés par la chaîne. La porte de mon appartement claqua dans mon dos alors qu’enfin je retrouvais mon chez moi. Je devais avouer que passer mon temps sur la route et le terrain m’avaient toujours fait vibrer et que l’action que j’avais dans mes précédents reportages de me manquait. J’avais tout quitté quand j’avais découvert la vérité sur les sorciers, sur la mort de mes parents mais je devais avouer que le journaliste qui me faisait vibrer me semblait bien loin à présent. C’est en partie pour cela que je connais mes frasques, particulièrement nocturnes, en grimpant dans des lieux insolites. D’ailleurs ce soir, j’avais un autre genre d’activité puisque je devais retrouver l’un de mes très cher frère dans un bar. Je regardais l’heure sur l’horloge accrochée au mur de mon salon. Aïe... j’allais être en retard, il n’y avait pas photo.

Je me dépêchais de me rendre à la salle de bain pour prendre une douche. Je maquillais ensuite mes yeux sombres et filais dans ma chambre afin d’enfiler une robe seyante. Même si c’était une soirée dans un bar en compagnie de mon frère, je n’oubliais pas qu’il y aurait potentiellement d’autres hommes aux alentours. Depuis mon histoire avec Timothy, je n’avais plus eu de relation vraiment sérieuse. Sa disparition alors qu’il était soldat m’avait marquée brutalement et je n’avais plus jamais eu le besoin de m’attacher sentimentalement à un autre homme depuis. Il était encore dans mon coeur et irremplaçable à mes yeux. Alors je préférerais m’amuser pour le moment et profiter de la vie. Une devise qui convenait aussi parfaitement à Doryan. C’était amusant de voir comme les jumeaux pouvaient avoir un caractère différent. Si vous me mettiez quelques parts avec des verres avec Doryan vous pouviez être certain que cela allait certainement partir en vrille. Car rien de tel que de se lancer des défis en tout genre afin de se changer les idées.

Une fois prête, j’enfilais mon manteau et descendais par le biais de l’ascenseur au sous sol pour récupérer ma voiture. Et puis après une petit hésitation, je décidais que je n’étais plus à quelques minutes et contactais un taxi. Ca serait plus sûr pour rentrer… J’étais certaine de boire plus que de raison, alors il n’était pas question de prendre des risques. J’arrivais finalement à destination et tendais un billet au chauffeur avant de descendre. Sac l’épaule, le bruit de mes talons marqua le rythme de mes pas jusqu’à la porte du bar que j’ouvris rapidement. La chaleur des lieux m’enveloppa doucement alors que je tirais sur mon foulard. L’été arrivait doucement mais la brise était fraiche alors que la nuit venait à tomber. Mes obsidiennes parcoururent la salle des idées et je trouvais rapidement mon frère déjà attablé. Je n’avais même pas pris la peine de lui envoyer un message pour le prévenir de mon retard. Il allait faire avec et puis il était habitué… D’ailleurs dès que je m’approchais de monsieur, le tacle ne manqua d’arriver. « Bonsoir Doryan, moi aussi ça me fait vraiment plaisir de te voir ! » répondis-je à sa remarque retirant ma veste pour la suspendre sur le dossier de ma chaise alors que je m’installais. Je lui adressais un sourire éclatant et amusé. Je le vis alors pousser un verre dans ma direction. Un cocktail avec la petite rondelle de citron qui va bien. Mes yeux pétillèrent de satisfaction alors que je trempais les lèvres dedans pour le gouter. « Sex on the Beach ! Bien joué frangin ! » Je levais la main pour qu’il tape dans la mienne. Je buvais une gorgée plus franche de ma boisson avant de reposer mon verre sur la surface lisse de notre table. « Et sinon, tu es bien ponctuel toi ! Tu étais si pressé de me retrouver ? Tu n’avais rien à faire de beau ? » Un sourire en coin étira mes lippes alors que l’observais un brin moqueuse. Je replaçais ma médaille autour de mon cou alors que nous discutions, précieux bijou que je gardais de cette vie dont je ne me souvenais plus.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 645
Gallions : 2196
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Sam 9 Jan - 14:58
Une blonde ou deux, musique maestro On connaît tous la recette
Charly  

Oh bon sang, il avait oublié la politesse, quelle personne détestable il faisait. Ah, quoi que maintenant qu’il y réfléchissait, non il s’en foutait royalement de ne pas lui avoir dit bonsoir, elle l’avait laissé poireauter, seul, comme un petit malheureux. Oui, il en faisait beaucoup trop mais ce n’est pas grave, elle n’avait pas le droit à un bonjour, c’était sa punition. Bon après ça n’avait pas l’air de beaucoup affecter sa sœur d’amour puisqu’elle installait sa veste, qu’elle posait ses fesses sur la chaise et qu’elle souriait. Non effectivement, elle n’était pas traumatisée, elle n’avait pas non plus l’air de lui en vouloir, il pouvait donc pousser délicatement son verre du bout des doigts pour lui montrer qu’il avait beau être un mufle, il avait quand même penser à son petit gosier qu’il ne fallait surtout pas desséché.

Est-ce qu’elle craignait qu’il lui fasse une crasse ? Il semblerait puisqu’elle goûta timidement la boisson, comme si Doryan était le genre à faire des blagues pourries. Bon d’accord, ça arrivait mais certainement pas avec l’alcool, l’alcool c’était sacré. Il semblerait que finalement il connaisse très bien les goûts de sa sœur – à force de picoler avec elle certainement – puisqu’elle le congratula avant de lever sa main, Doryan lui adressa un sourire des plus rayonnants avant de venir taper – pas trop fort faudrait pas lui défoncer la main non plus – sa paume dans la sienne avant de faire exactement la même chose, boire une gorgée et d’écouter sa soeurette constater qu’il était bien ponctuel, il retira ses lèvres du verre pour marmonner, en bon gros menteur qui n’assumait pas d’être en retard « Je suis toujours ponctuel » Devait-il lui dire qu’elle ne devait surtout pas faire une liste de toutes les fois où il avait été en retard ? Mais non pas besoin, il pouvait lui faire confiance. En revanche à sa question, Doryan la regarda l’air blasé, alors qu’en réalité, elle était dans le vrai, oui, il avait été pressé de la retrouver « C’est ça, je brûlais d’envie de te revoir, je me disais ça faisait longtemps que j’avais pas pris une cuite mais où diable est ma sœur quand j’ai besoin de boire et pouf tu es apparue ! »

Que venait elle de demander ? S’il n’avait rien à faire de beau ? Doryan s’appuya contre le dossier de sa chaise avant de souffler « C’est fou que tout le monde me pose cette question. J’ai l’air d’être un ministre selon toi ? » Quoi que, vu la façon dont ils géraient le pays, Doryan se demandait s’il n’avait pas un emploi du temps plus chargé que les ministres. « Et même si c’était le cas, je pense que si ma sœur me demande de passer du temps avec elle. » Il fit une pause, décidant quand même de préciser un peu le fond de sa pensée « et que je n’ai aucun plan avec une fille de prévue. » Encore que ça dépendait sûrement de la fille, Charly passait avant bien des filles, privilège de fratrie oblige. « Je n’aurais rien de plus beau à faire que d’être avec toi. » Il lui fit un sourire charmeur bien que parfaitement conscient qu’elle y serait totalement insensible. « Et toi, comment se fait il que tu sois en retard ? » Il fit une pause « Non j’ai même une meilleure question, comment explique-tu qu’en donnant l’heure et le lieu de rendez-vous, que ton adorable frère. » Ouai elle allait parler de Lyam s’il la laissait s’exprimer, il précisa donc pour ne pas se faire avoir « C’est de moi dont je parle bien entendu, horaire que je n’aie bien évidemment pas discuté, tu sois quand même en retard ? » Quant au fait qu’elle ait quelque chose de beau à faire, l’orgueil ne tuant personne, Doryan prit bien soin de ne pas poser la question, pour peu qu’elle lui sorte qu’elle avait mille choses plus intéressantes à faire mais qu’il avait répondu en premier, ça n’était pas la peine. Non, c’était à lui de la faire suer en premier « Tu sais que j’ai profité que tu sois je ne sais trop où, tu étais où d’ailleurs ? A prendre des photos pour faire la une des journaux et que les parents achètent ce journal en disant à tout leurs voisins comme à chaque fois que c’est leur fille qui a pris la photo. Pour présenter Lyam à une fille. » Comment ça c’était un mensonge, mais non pas du tout il l’avait présenté à la fleuriste du coin « ça a été un coup de foudre, il ne jure plus que par elle. » Bon d’accord, là c’était complètement un mensonge, Lyam avait pas été intéressé du tout… il avait des goûts de merde aussi le frérot au bout d’un moment faut être honnête. « Je me déclare donc vainqueur de notre petit défi, t’écrasant à plate couture… bah comme à chaque fois que nous nous défions toi et moi en fait. » Voilà, là avec ça, les hostilités étaient lancées et Doryan pouvait boire son verre avec un sourire triomphal aux lèvres même si tout était complètement faux.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 28 Jan - 22:06

Doryan & Charly
⚜ Une blonde ou deux, musique maestro On connaît tous la recette ⚜

J’observais mon frère alors qu’il affirmait soudainement être toujours ponctuel. Un rire moqueur s’échappa d’entre mes lippes. Lui ? Ponctuel ? Ca devait bien être la première fois qu’il était à l’heure. Quoi que… « Tu n’es jamais à l’heure Doryan… Je suis sûre que tu es arrivé en retard. Mais arriver avant moi, ne fait pas de toi quelqu’un de ponctuel, grand frère… » Je me moquais ouvertement de lui avec un grand sourire aux lèvres. Autant dans le travail, je pouvais être d’une rigueur implacable, le métier le voulait, autant avec ma famille et mes amis, je n’étais pas souvent très douée pour respecter les créneaux horaires des soirées. Mais ils étaient habitués. Et Doryan mieux que quiconque n’étant pas mieux que moi à ce sujet. « Je savais que je t’avais manqué, crétin. » Je lui adressais un clin d’oeil. Il parlait déjà de cuite. Cela annonçait la couleur de la soirée et pour le coup, je ne m’attendais pas à autre chose quand je sortais seule avec lui. Je l’observais se redresser contre sa chaise avec un sérieux qui ne lui ressemblait pas. Amusée, je l’écoutais badiner. « Comment ça ? Je passe après tes plans cul ? » m’exclamais-je, sûrement un peu fort alors que des regards se tournaient vers vous. Oops. Je fis un signe de la main pour faussement m’excuser. Il fallait avouer que d’un point de vue extérieur, personne ne pouvait deviner que j’étais la soeur de Doryan. Nous ne nous ressemblions absolument pas et pour sûr… Pas un gramme de sang n’était comment entre nous deux puisque ses parents, nos parents, m’avaient adoptée. Je voyais déjà les tables voisines s’inquiéter d’une dispute de couple à venir.

Lorsqu’il enchaina, me demandant pourquoi j’étais en retard, ou plutôt comment j’avais réussi pour lui fixer un rendez-vous et ne pas y être à l’heure, je me mis à rire. Plus encore, lorsqu’il précisa qu’il parlait de lui en usant des mots adorable frère. « J’étais avec un plan cul ! » cette fois le volume était parfaitement maitrisé et les regards écarquillés autour de nous me firent rire. J’aurais bien voulu lui dire que j’étais en reportage pour la chaine, mais il semble brancher en mode monologue. Et puis, après tout ce n’était pas réellement le lieu, ni l’ambiance pour parler de ces maudits sorciers. Nous ne savions pas vraiment qui pouvait se trouver autour de nous en plus. Ils se fondaient de plus en plus dans la masse. Je me mis à tousser quand il m’indiqua avoir trouvé la femme de la vie de Lyam. « Je veux des preuves. T’es gagnant de rien du tout tant que j’ai pas vu Lyam rouler la pelle de sa vie à cette nana, qui j’en suis certaine, n’existe pas ! » Nos voisins les plus directes, qui enfilaient leur manteau, nous regardèrent une dernière fois avant de s’éloigner. Je lui fis au revoir de la main, ce qui me valu des regards fuyants. Elle leva les yeux au ciel. Je n’avais pas beaucoup de gêne. La timidité ne m’avait jamais étouffée. J’assumais pleinement avoir un caractère bien trempée et sans attache. Ce qui faisait souvent des étincelles lorsque j’étais en compagnie de Doryan. Il n’y en avait pas un pour arrêter l’autre. Lyam avait bien du travail avec nous deux. Surtout lorsqu’on se mettait en tête de lui trouver une nana… Le pauvre quand j’y pensais… J’avais même tenté de le caser avec ma meilleure amie, Olivia… Manque de chance, cela avait été un fiasco totale. « Les gens sont d’un coincé… » dis-je alors que les clients qui étaient à leur côté avaient enfin quitté le bar. Je portais mon cocktail à mes lèvres et en buvais de longues gorgées. Il était frais et on sentait à peine l’alcool. C’était certainement d’autant plus traitre à bien y penser. Mon regard se posa sur la salle. Elle était emplie de monde. Vendredi soir, c’était le moment de sortir faire la fête. C’était encore mieux pour distraire les deux frangins qui avaient semé le seul de fratrie capable de les raisonner. Je saisissais mon téléphone, cherchais dans mes favoris, frangin n°2 et à peine eut-il décroché que je m’exclamais. « T’es toujours célibataire ? » Mon regard ambré plongea avec satisfaction dans celui de Doryan. « Ca marche ! T’inquiète pas, on est toujours sages ! Bisous à Alice ! » Je continuais de fixer mon gredin de frère avec amusement. « Espèce de menteur ! » Je lui jetais une serviette en papier que je froissais au visage. « Il est fort, il savait que j’étais avec toi. » fis-je faussement impressionnée par les exploits de Lyam. « Et si tu me prouvais vraiment ce que tu vaux en direct. Ramène le numéro de cette fille. T’as quinze minutes. » Je m’enfonçais dans ma chaise, sourire aux lèvres attendant avec impatience que mon frère réponde à mon défi. Car il le ferait, c’était certain. J'avais pointé du doigt une petite blonde qui se cachait derrière ses lunettes et vêtements trop grand au milieu de trois autres filles qui semblaient l'avoir presque oubliée.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 645
Gallions : 2196
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Mar 9 Fév - 9:55
Une blonde ou deux, musique maestro On connaît tous la recette
Charly  

Souviens-toi Doryan, c’est ta sœur, on ne tue pas sa sœur c’est mal… oui même quand elle se fiche ouvertement de toi, c’est pas grave. Si dans sa tête le message était très clair, cela n’empêcha pas le frère de Charly de lui envoyer un regard noir. Le problème c’est qu’il ne pouvait pas répliquer, elle était dans le vrai, il n’était jamais à l’heure. Après c’était pas forcément sa faute, c’était son portable et sa montre qui retardaient, les secondes duraient plus longtemps sur ces moyens d’obtenir l’heure. Comment voulez vous en toute bonne foi qu’il soit à l’heure derrière. Qu’est ce qu’il avait fait pour mériter une sœur comme ça, une sœur qui le reprenait avec un grand sourire, une sœur qui osait le traiter de crétin alors qu’il lui disait gentiment qu’elle lui avait manqué. Bon d’accord, ce n’était pas exactement ce qu’il avait dit mais les détails ce n’est jamais intéressant, tout le monde s’en fout.

Comme bien souvent, Doryan se montrait agaçant avec sa sœur, osant prétendre qu’elle passait après sa libido alors que tout en chacun savait que la famille et bien ça passait avant mais bon c’était drôle de lui faire croire qu’elle passait après les nuits torrides dans un lit… ou n’importe où ailleurs. Ça ne passa pas, voilà que madame s’indignait un peu fort, poussant les gens à regarder ce couple un peu spécial que formait Charly et Doryan, de la même façon que Charly leur offrit un petit signe de main pour s’excuser hypocritement, Doryan leur adressa son plus beau sourire, s’excusant de gâcher leur soirée qui avait l’air bien monotone s’ils passaient leur temps à s’occuper de la table de leurs voisins. Après il pouvait comprendre, forcément que Charly et lui étaient plus intéressants.

Ah la peste, elle était en retard parce qu’elle était avec un plan cul mais qui fait ça à part elle ? Franchement même lui il faisait l’effort de pas se taper une fille avant un rendez-vous. C’est dingue quand même que leurs parents aient oublié d’inculquer cela à Charly… Bon après est ce qu’ils avaient parlé plan cul une seule fois à leurs enfants… hum attendez que Doryan réfléchisse. Ah bah non, non ils avaient dû oublier et Doryan avait loupé le coche en expliquant pas ce genre de choses à la sœurette. Etant donné qu’ils avaient un public fort attentif à leurs propos, aucune tenue les gens abusé, Doryan en rajouta une couche parce que c’était marrant de scandaliser tout le monde « Et tu as réussi à te lever derrière pour me rejoindre ? Et bah dis donc ça ne devait pas être un si bon coup que ça, il a essayé de te retenir au moins ? » Franchement, c’était drôle d’entendre les gens bouger sur leurs chaises, mal à l’aise d’écouter cette conversation mais en même temps ne faisant rien pour s’y soustraire, les petits curieux. Le regard de Doryan pétillait tandis qu’il portait son verre à ses lèvres pour boire une gorgée.

Une gorgée, ce fut le petit répit pour tout le monde puisque juste derrière, Doryan enchaînait en expliquant à sa sœur qu’elle avait perdu leur pari puisqu’il avait trouvé la femme de sa vie à Lyam – pas du tout, il était pas intéressé -. Charly était mauvaise perdante, elle voulait des preuves… Non mais il n’allait pas filmer son frère embrasser une fille pour un pari… enfin quand même il respectait Lyam… ouai ou alors ce dernier n’embrasserait jamais la fleuriste. En revanche, il pouvait très bien tricher et se faire passer pour Lyam, embrasser cette gourdasse de fleuriste qui n’était même pas foutu de plaire à son frère, se filmer et transmettre la vidéo à sa sœur. Easy, franchement elle ne se douterait de rien… il fallait juste mettre Lyam dans la confidence en appuyant sur le fait qu’il devait être de son côté parce qu’il était son frère préféré.
Tout comme sa sœur, Doryan était très poli – provocateur j’aurais dit – et fit un coucou aux gens qui s’en allaient, retournant à la vie monocorde qu’ils avaient, les pauvres. Tout concentré à son plan qu’il était et à son excessive politesse qui le faisait dire au revoir, il haussa à peine les épaules en entendant sa sœur parler des gens coincés, ça n’était pas une grande nouveauté pour le coup et ils étaient particulièrement à l’aise Charly et lui, c’était un peu déstabilisant pour les autres. Est-ce qu’il regardait le couple partir ou les demoiselles présentes ce soir là, oh bah des fois c’est mieux de ne pas savoir. Il ne s’attendait pas spécialement à la question de Charly sur son célibat « Quoi ? » Il se tourna vers elle pour constater qu’elle était au téléphone. A qui parlait-elle au juste ? Et puis à quel moment la première phrase qu’elle prononçait c’était ça ? Ah oui non mais Charly était spéciale,  Doryan l’avait toujours dit. Bisous à Alice ? Comment ça Bisous à Alice ? Oh merde, elle était au téléphone avec Lyam et d’après le sourire de la soeurette, il avait pas essayé de couvrir son frère, la solidarité entre mecs, inconnu au bataillon. Et cette indigne de sœur qui le martyrisait, oui bon avec une serviette c’est pas excessivement douloureux mais bon par principe, Doryan était un martyr « J’ai dû confondre la bise et rouler une pelle, ça arrive à tout le monde. » Pour le reste, il n’était pas d’accord, probablement parce que Lyam avait fait le faux frère, Doryan n’allait donc pas le soutenir « Ouai ou alors c’était logique. » De la mauvaise foi ? Oui bien sûr c’en était.

Deux secondes après il se retrouvait avec un défi. Il tourna la tête pour voir la fille en question « La blondinette ? » Non mais il ne voulait pas se faire avoir et récupérer le numéro de la mauvaise pour ensuite que Charly lui dise qu’il avait perdu le défi. Ayant eu la confirmation de la part de la soeurette, Doryan se leva « Quinze minutes, petite joueuse. » Doryan rejoignit la table des quatre demoiselles « Bonsoir mesdemoiselles, je peux m’installer à votre table, il n’y aucune table de libre. » Oui bah vous savez ce qu’on dit plus c’est gros, plus ça passe puisqu’aucune des quatre filles ne regarda les tables alentours pour voir s’il disait la vérité ou s’il mentait, les trois dont le numéro n’intéressait pas le moins du monde Doryan hochèrent la tête, comme par hasard, Charly avait choisi la plus timide du lot. Il tira donc une chaise de la table voisine, un grand sourire aux deux personnes installées au passage « Je vous l’emprunte. » Si le gars s’apprêta à râler par principe semble-t-il, il faut toujours des gros lourds qui râlent sans raison « Oh vous ne voulez quand même pas que je m’assieds sur les genoux d’une de ces demoiselles. » Et hop des gloussements, ah non mais il n’y avait aucun challenge franchement, il allait récupérer les quatre numéros même, histoire de réussir le défi avec panache. Si pendant les premiers échanges, il s’adressait aux quatre, sachant faire des sourires à chacune, très rapidement, il se concentra sur la petite blondinette puisqu’il était évident qu’elle ne prenait que très rarement la parole, subissant le fait d’être ici plutôt qu’autre chose autant faire en sorte qu’elle soit à l’aise et essayer de trouver LE sujet de discussion qui la ferait sortir de son mutisme et oublier qu’elle était avec un inconnu, dans un endroit qui ne lui plaisait pas. Doryan eut un sourire quand ENFIN il trouva, donc mademoiselle voulait parler voiture… oui elle n’avait pas du tout la tronche à aimer les voitures, c’était incompréhensible mais étant donné le nombre de phrases qu’elle lui sortit et qui firent soupirer les trois autres filles, démontrant qu’elles avaient l’habitude de ce sujet, Doryan était ravi de s’engouffrer là-dedans. C’est bon dans moins de trois minutes il aurait le numéro et le triomphe tout sauf modeste, Charly allait en entendre parler au moins jusqu’à noël prochain.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 16 Fév - 3:22

Doryan & Charly
⚜ Une blonde ou deux, musique maestro On connaît tous la recette ⚜

Alors que je lui mettais sous le nez qu’il n’était pas un exemple de ponctualité, je sentais bien sans son regard que je l’agaçais. A ma plus grande satisfaction. Ses prunelles sombres vinrent percuter les miennes et je lui adressais un sourire innocent en guise de réponse. C’est qu’il était susceptible le frangin. Il valait mieux le brosser dans le sens du poil. Manque de chance, j’adore l’ébouriffer sans faire preuve d’aucune délicatesse. C’est ce qui fait le charme de notre relation après tout. Lien qui est totalement différent avec Lyam. Pas qu’il ne soit pas prompt à rire de mes idées folles ou exclamations libidineuses qui attirent l’oeil mais il était plus posé que Doryan et moi. Peut-être était-ce du à Alice ? Etre père, cela devait fortement vous ancrer dans la réalité. Personnellement, je la fuyais. Tout était bon pour vivre à mille à l’heure et ne pas avoir le temps de penser. Car si je m’arrêtais une seconde pour penser, alors c’était fichu. Non moi j’étais immortelle comme je me plaisais à le dire. Et il fallait bien ça pour résister au phénomène Rosebury qui se tenait en face de moi. Oui… Il en fallait de la ténacité pour ne pas flancher devant son culot et mieux encore, y renchérir.

Si je fais mine de m’offusquer de passer après l’un de ses plans culs, attirant par la même quelques regards vers nous. Je ne peux m’empêcher de résister à sa question de lui sortir ce que j’étais en train de lui reprocher, houspillant faussement. Est-ce qu’il me croit réellement ? Je ne sais pas s’il me croyait réellement mais je me pris une sacrée remarque suite à cela. Agitation côté voisin. Mon regard glisse un instant sur eux. Je sens les iris acérées. Ils murmurent entre eux. Visiblement, cela ne doit pas être des commentaires très élogieux à notre encontre. Tant pis, ils vont pouvoir profiter jusqu’au bout. « Voyons Doryan… Tu sais très bien qu’à la minute où j’ai eu mon orgasme, je les vire. Je voudrais pas qu’ils s’attachent non plus. » Autre point commun avec le grand dadais  qui se trouve en face de moi ? Etre en couple et posé, merci mais non merci. Si je ne sais pas vraiment ce qui pousse Doryan dans cette voie, moi je sais pertinemment que ce qui me faire de palpitant et qui marque le rythme de ma vie, s’est refermé à double tour à la mort de Timothy. Une raison de plus de croquer la vie avant qu’elle ne vous soit arrachée.

Finalement, le départ de nos voisins se fit de façon certainement précipité. Je me retins d’éclater de rire alors que Doryan et moi leur adressions un signe de la main pour les saluer. Une fois plus loin, je me mis à rire franchement. Pas de chance s’ils avaient voulu passer une soirée tranquille, ils étaient tombés à côté de la mauvaise table. En attendant, il fallait bien que je trouve une solution pour lui clouer le bec au sujet de Lyam et quoi de mieux que d’aller à la source. Vérifier les sources, première règle en journalisme. Je n’étais pas douée dans mon métier sans raison après tout. Je lui jetais une serviette à la figure parfaitement satisfaite de la réponse de Lyam et surtout de pouvoir traiter Doryan de menteur. « C’est ça… la prochaine fois qu’on se voit, je te roulerai une pelle au lieu de te faire la bise. Tu me diras si tu vois toujours la différence ! » Bon rien que l’idée d’embrasser son frère était déguelasse, aussi canon soit-il. Alors certes, nous n’avions pas le même sang, et clairement on était loin de se ressembler - la magie de l’adoption - mais, jamais je n’aurais pu faire ça. « Oh Monsieur Rosebury est chafouin… » me moquais-je avant d’enchérir rapidement sur un petit défi. « Bonne chance Don Juan ! » murmurais-je alors qu’il se levait. Je m’installais bien au fond de ma chaise et observais le frangin qui se rapprochait de la table. Mon Dieu… Sur les quatre trois étaient déjà en train de se pâmer devant lui. Celle que j’avais choisi se tenait un peu mieux que ses copines les greluches. Elles avaient réellement gloussé à je ne sais quelle connerie qu’il avait pu dire. Je sirotais mon verre en me disant que j’allais devoir intervenir. Non… sinon ça ne serait pas drôle. J’étais presque certaine qu’il aurait le numéro des quatre à la fois s’il le voulait. Et même s’il ne le voulait pas… Non sérieusement… Il fallait que je m’en mêle pour ajouter ma petite touche, histoire qu’on s’amuse un peu. Je me levais et faisais mine de revenir des toilettes en m’approchant de la tablée. « Toi ! » J’avais pris un ton volontairement sec et accusateur. « Je te remercie pas pour le cadeau… »
L’avantage d’être adoptée, c’est qu’elles étaient loin de se douter que je n’étais que sa soeur. Je me penchais sur la table et parlais juste assez fort pour que eux seuls entendent. « Cet enfoiré m’a refilé une maladie vénérienne… Passez votre chemin les filles. » Regards outrés, exclamations choquées. Des chaises qui se raclent. Les jeunes femmes s’éloignent non sans un ‘gros porc’ qui fuse avant qu’elles ne s’éloignent pour aller payer leur consommation. « Et sinon, toujours célibataire ? » Dis-je en le regardant amusée.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 645
Gallions : 2196
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Mer 17 Fév - 21:09
Une blonde ou deux, musique maestro On connaît tous la recette
Charly  

Elle était délicieusement scandaleuse, se rendait compte être la cible des paroles des gens autour d’elle et pourtant, elle ne perdait aucunement son panache arrivant au summum de son art, provoquant les oreilles des gens autour et cherchant, comme bien souvent, un frère qui se faisait une joie de la relancer. A ses propos sur le fait qu’elle virait ses compagnons dès qu’elle avait eu ce qu’elle voulait, Doryan claqua la langue, réprobateur « Tu as tant de choses à apprendre petite Charly. Qu’ils s’attachent c’est pratique pour les jours où tu as la flemme de draguer, un texto avec quelqu’un que tu as quitté en bon terme et hop tu as un plan cul pour la nuit. » Alors certes, des fois c’était relou de reprendre les mêmes personnes parce qu’il y a toujours un moment où ça dérapait et ça enquiquinait Doryan. Il y avait comme une espèce de possessivité à la longue et ça le dérangeait profondément. La plupart du temps c’était pratique et drôle surtout quand la personne croyait être dans une relation exclusive alors que du côté de Doryan, ça ne l’était pas du tout.

Alors que Charly et Lyam s’alliaient contre ce pauvre Doryan, d’ailleurs, il avait très envie d’envoyer un sms pour lui dire faux frère ! Ce dernier essaya de s’en tirer en sortant le mensonge le plus honteux de sa carrière de menteur et c’était une carrière fort bien fournie. Charly ne le loupa pas en retour, lui décrochant une grimace étant à la fois choqué par la teneur de ses propos et qu’elle ose dire ouvertement qu’elle ne croyait pas une seconde à ses propos « ça va, ça va, tu as raison. En même temps, quelle idée d’aller parler à Lyam sans que je n’aie eu le temps de le mettre au parfum, c’est dingue ce manque de confiance en moi. » Oui c’était de la mauvaise foi et oui il était chafouin, même s’il se contenta d’une grimace comme pour dire qu’elle le soulait. Cependant son attitude changea du tout au tout tandis que super Charly lui donnait un défi. Le regard de Doryan brilla, signe qu’il marchait carrément et puis alors si en plus il pouvait épater sa sœur sur ses qualités de dragueur, mais bien sûr qu’il allait récupérer le numéro de la demoiselle, rigolant légèrement lorsqu’elle l’appela Don Juan.

Tout se passait à merveille, il était à l’aise comme un poisson dans l’eau, discutant avec les quatre filles, même si mademoiselle voiture restait sa cible principale, il ne pouvait pas ignorer les trois autres jusqu’à ce qu’une voix qu’il reconnaissait fort bien pour l’entendre très régulièrement depuis des années, se fit entendre. Il releva le nez de son verre pour regarder Charly. Mais quelle mouche l’avait piqué ? Il la fixa tandis qu’elle parlait de cadeau. Oh, ça sentait le roussi, mais quelle mauvaise joueuse, ce n’est pas possible ! Il se contenta d’un regard méprisant tandis qu’elle l’accusait. Il n’essaya même pas de se défendre dans le sens où premièrement il existait une coalition fille contre garçon et à cet instant Charly jouissait d’une telle position de force et il avait l’air tellement pris au dépourvu, ce qu’il était, que jamais il n’aurait pu inverser la tendance. En second lieu, elle restait sa sœur et il préférait laisser quatre nouilles partir que de se prendre la tête avec elle, quand bien même les quatre nouilles insultaient Doryan et que ce dernier fusillait, sans rien dire, la sœurette du regard. Ce fut elle d’ailleurs qui prit la parole pour lui poser une question en apparence bien innocente. « Oui, toujours célibataire. Tu vois, je venais de rencontrer la femme de ma vie et là une fille avec qui je n’ai jamais couché s’est incrusté, quelle lourde… pour m’accuser de lui avoir refilé une maladie vénérienne. C’est dingue quand même la jalousie des gens parfois. » Il attendit que les quatre filles aient quitté l’établissement pour retourner à sa place avec Charly, ne voulant quand même pas montrer aux demoiselles, qu’en réalité la fille il la connaissait plus que bien et qu’il s’entendait que trop bien avec elle.

Une fois de nouveau installé, avec un verre rempli dans les mains et après en avoir commandé un autre pour sa sœur. Doryan l’observa « Tu sais que tu es une mauvaise joueuse Charly Rosebury, j’allais les avoir les numéros. » Ce n’était même pas un excès de confiance, il savait qu’il aurait réussi et si elle était intervenue, c’est bien qu’elle aussi en était arrivé à la même conclusion que lui. Pour autant, il était près à jouer le jeu et à la laisser montrer son talent, parce que si elle était venue le stopper, c’est qu’elle connaissait parfaitement bien le sujet, étant habituée à agir de la même façon que lui et de récupérer des numéros en un claquement de doigt « A ton tour, dix minutes pour obtenir un numéro. » Il observa les alentours avant de jeter son dévolu sur un type avec sa copine « Celui là. » Avant qu’elle ne proteste, il l’acheta avec fourberie « Tu relèves le défi ? »


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 22 Fév - 3:33

Doryan & Charly
⚜ Une blonde ou deux, musique maestro On connaît tous la recette ⚜

Je ne pus m’empêcher de rire alors qu’il m’expliquait les bases des relations. Comme si lui et moi étions des modèles concernant ce sujet… Toutefois, ce qu’il racontait c’était quand même abusé pour la gente féminine qui avait le malheur de finir entre ses bras. Est-ce que j’étais un modèle et pouvais-je me permettre de critiquer ? Certainement pas. « Erreur frangin ! Dans ce cas là, la meilleure carte à jouer, c’est le sexfriend ! Il te prends pas la tête et il risque pas d’espérer ce qu’il n’y a pas à espérer ! » coucou Jojo si tu passes par là !Parce que soyons clairs, je ne laissais entrevoir aucune perspective de couple à qui que ce soit. Toutefois, il me semblait que cela était plus évident en tant que femme. D’après ce qu’il se disait, toute nana parfaitement constituée rêvait du mec, de la maison, du bébé et du chien. Le mec, je l’avais quand je voulais, la maison, j’étais trop sur les routes pour m’en soucis. Le bébé, merci Lyam, ma nièce est parfaite, le chien, merci Doyan même si un Berger Allemand aurait été plus classe. « Tout célibataire endurci devrait avoir un sexfriend, c’est la base. Et puis j’ai pas envie de donner de faux espoirs à un mec. » Je prenais une gorgée de mon cocktail savamment choisi par mon frère. D’accord, je ne me posais pas en couple, mais je ne voulais pas faire croire à l’un d’eux qu’il pourrait y avoir plus. Non, c’était le meilleur moyen d’avoir des problèmes. Non c’était bien le sexfriend pour dépanner. Lyam devrait peut-être y songer également. Je lui avais bien proposé de se mettre avec Oliv, mais je m’étais fait méchamment rembarrer. Alors crois que Doryan lui avait trouvé l’amour de sa vie en quelques jours, je n’y avais pas cru une seconde.

« Tu sous-entends qu’en plus, tu lui aurais demandé de me mentir en plus ? » Je plissais les yeux tout en le regardant d’un air faussement accusateur. Il était gonflé. Ceci dit… Les jumeaux… et bien ils ne l’étaient pas pour rien. Le lien qui les unissait était différent de celui que j’avais avec chacun d’entre eux. Non pas parce que j’étais une pièce rapportée qui ne partageait aucun lien de sang avec eux… Non c’était juste différent car ils étaient jumeaux. Et si ils se ressemblaient comme deux gouttes d’eau, ils en étaient pas moins totalement différents dans la vie. D’ailleurs le petit défi que je lui lançais, pas sûre que je l’aurais fait à Lyam. D’ailleurs, il était même pas drôle ce défi. C’était sûr qu’il y parviendrait à sa belle gueule et sa tchatche naturelle. Non je me devais d’intervenir afin de rendre de rendre cela plus distrayant. Bon j’y allais un peu fort car je faisais carrément fuir la tablée sous le regard sombre de mon frère. Je lui adressais un petit air innocent en guise de pardon. « Mon Dieu, elle a osé faire ça ? Une jalouse à tous les coups oui… » Je riais malgré tout en retournant à nos places d’origines. Une fois installés avec un nouveau verre bien frais et surtout rempli, je lui faisais une petite moue. « Rhooo, c’était juste pour mettre un peu de piquant, c’était trop facile sinon. » Je jouais un instant avec la paille de mon verre alors qu’il me cherchait une victime. Une victime avec sa nana… Je n’eu pas le temps de rechigner qu’il me provoquait. J’analysais rapidement la situation. Leur proposer un plan à trois ne semblait pas être la meilleure option. « Avec ce que je viens de te faire, je le sens mal cette histoire. » Dis-je avec un petit rire alors que je me levais. Tiens, j’étais en veine, la nana venait de se lever pour se rendre aux toilettes. Je n’avais pas dix minutes dans les faits mais tout au plus cinq et c’était sans compter sur la possibilité que le frérot intervienne pour s’amuser. J’ajustais robe, mettais mes cheveux en place. et m’approchais du jeune homme désigné par Doryan qui attendait toujours sa copine, accolé au bar. J’avançais avec une certaine élégance, un sourire étirant mes lippes et mon regard se planta délicatement dans le sien afin de le charmer. Prunelles qui glissent de bas en haut sur ma personne ? C’est fait. Faut dire que dans la famille, on est canons - même si je partageais aucun gène, ça avait du se transmettre d’une façon ou d’une autre. « Bonsoir, je te dérange ? » Son regard se dirigea vers les escaliers au fond da la salle qui menait aux toilettes. Je le dérangeais pas mais il était stressé de se faire prendre. « Je sais que tu es avec ta copine, mais j’ai pris le risque, j’ai craqué sur toi. » Le mettre en avant, regard qui se veut désolée mais qui en dit long. Résultat ? Rire satisfait du mâle primaire. « Si tu veux, tu me donnes ton téléphone rapidement et on se reparle quand tu es dispo ? » Je lui montre mon téléphone que j’ai en main, de celle libre, je joue avec le pendentif qui orne mon cou et attire son attention sur mon décolleté essayant ainsi de l’empêcher de trop réfléchir. Dépêche toi gros naze, avant que mon frère fasse une connerie…

Petits dés:
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6253
Gallions : 14443
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 22 Fév - 3:33
Le membre 'Charly Rosebury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Une blonde ou deux, musique maestro On connaît tous la recette [Charly] D12-icon
Résultat :
Une blonde ou deux, musique maestro On connaît tous la recette [Charly] 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 645
Gallions : 2196
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Lun 5 Avr - 11:25
Une blonde ou deux, musique maestro On connaît tous la recette
Charly  


Erreur frangin, erreur frangin ? Mais elle sortait d’où celle là pour croire que Doryan faisait des erreurs. Il la laissa terminer parce qu’il était très gentil mais à peine eut elle terminé qu’il la contredit « Attends soeurette, c’est bien beau ton plan mais imaginons qu’un des deux, on va dire l’autre te connaissant, tombe amoureux, tu fais quoi. Avoir un plan cul régulier c’est toujours problématique, c’est un peu comme une routine et puis un jour il finit par vivre chez toi et t’es foutu. » Non ça n’était jamais arrivé à Doryan et heureusement parce que ça aurait été super chiant vu comment il décrivait la chose.  Critique pas Belle, elle a une tâche en forme de cœur sur le museau rien que pour ça, c’est la meilleure. Tout célibataire endurci devait avoir un sexfriend « Oulah, tu sais que tes deux frères sont des célibataires endurcis et que ni l’un ni l’autre n’a de sexfriend attitré. » A moins que Lyam fasse des trucs en fourbes et se tape la même nana toutes les semaines ? Non c’était pas le genre de la maison « Qu’est ce que tu t’en fiches de donner des faux espoirs si toi de ton côté tu en souffres pas de tout ceci. » Non mais il fallait être honnête cinq minutes, si l’autre tombait amoureux, ça n’était pas le problème de Charly. En pensant à Lyam, elle était drôle Charly avec son reproche « Bien sûr que je lui aurais demandé de te mentir, tu crois quoi, solidarité masculine. »

En même temps, la solidarité avec Charly c’était zéro. Elle lui lançait un défi, il acceptait parce qu’il était ce genre de personne qui acceptait tous les défis surtout de ce genre. Et la mauvaise joueuse, alors qu’il s’en sortait extrêmement bien et qu’il aurait réussi, voilà qu’elle intervenait pour lui pourrir son défi. Heureusement qu’il l’aimait bien cette sœur et qu’il ne galérait pas trop à récupérer des numéros, sinon c’est sûr qu’il aurait hurlé dessus. Son petit air innocent eut quand même le mérite de le faire sourire tandis qu’elle faisait mine de rien « Oui elle a osé. C’est moche la jalousie si tu veux mon avis. » Oh l’hôpital qui se fout de la charité mais ça c’est un détail. Il revint avec sa sœur qui était quand même bien plus intéressante que les midinettes avec qui il avait parlé et alors qu’il se plaignait du manque de fairplay de sa sœur, celle-ci flatta tout de même son ego en admettant que sinon ça aurait été trop facile, le talent mademoiselle, le talent.

Mais la soirée n’allait quand même pas s’arrêter à un essai infructueux, bien sûr qu’ils allaient faire la revanche. Au tour de Charly de montrer tout son potentiel pour la drague, pas une seconde il se dit qu’elle allait refuser, non sa sœur était de la même trempe que lui et il était évident qu’elle avait toute ses chances. Doryan lui fit un sourire hypocrite « C’est mal me connaître que croire que je vais venir t’embêter. » Oui bon c’était un mensonge mais il n’allait quand même pas lui dire la vérité.
En revanche, Doryan se décomposa en constatant que la demoiselle du couple se tirait mais non… mais qu’est ce qu’elle faisait la gourdasse ? Forcément si on enlevait tout le challenge, c’était du grand n’importe quoi. Alors oui, le gars aurait pu être fidèle, sauf qu’en face il avait Charly, Charly qui était une bombe, qui savait très bien ce qu’elle faisait et qui savait qu’elle avait très peu de temps parce que soit la copine allait revenir, soit le frère allait intervenir.

D’ailleurs Doryan ne perdit pas une seconde pour se lever et partir à la recherche de la fille qui devait être allée aux toilettes. Ça faisait d’ailleurs vu de l’extérieur sûrement prédateur mais bon c’était pour la bonne cause il sauvait son couple des vilaines griffes de sa sœur, franchement un amour il méritait une médaille. Il poussa un grognement en la voyant entrer dans les toilettes avant qu’il n’ait eu le temps de la rattraper, hésita deux secondes – le temps de rejoindre la porte – puis se glissa à l’intérieur sous le regard scandalisé, c’est vrai de plusieurs demoiselles à qui il offrit un beau sourire « Je ne fais que passer. » il se glissa entre la porte des toilettes et la demoiselle qu’il suivait « Bonjour c’est vous que je viens voir. » Il se retint de lever les yeux au ciel lorsque la demoiselle utilisa l’argument je suis en couple pour l’empêcher de continuer à parler. Ça marche ça des fois « Ah bah si vous m’écoutez pas, vous allez très vite le perdre votre couple. Il y a une fille, franchement. » Comment dire mieux que toi sans être vexant « bien foutue, qui a profité du fait que vous soyez pas là pour courtiser votre. » il se fit couper par une autre fille qui disait qu’elle voulait aller aux toilettes, oh mais dis donc ça va hein. Doryan reprit après seulement un sourire pour la gourdasse qui intervenait « votre copain je disais. » La fille hésitait et Doryan dans le genre un peu relou commençait à faire le tic tac de la montre, c’est chiant mais ça marche toujours puisque la fille sortit des toilettes, Doryan sur les talons tout en marmonnant que c’était juste pour lui donner tort, c’est ça, elle n’avait pas confiance en son copain… sinon elle ne l’aurait pas suivi. Ils déboulèrent dans la salle au moment où le type se saisissait du portable de Charly. L’attitude de la fille à côté de Doryan changea du tout au tout et ce fut un véritable miracle qu’il ne rajoute pas alors qui a tort selon toi. Il resta immobile tandis que la demoiselle fonçait sur son copain en hurlant des trucs. Doryan fit un coucou à sa sœur pour qu’elle se retire rapidement, enfin qu’elle chope son tel et qu’elle se tire, ce serait tout de même dommage qu’elle se prenne une baffe.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 12 Avr - 2:48

Doryan & Charly
⚜ Une blonde ou deux, musique maestro On connaît tous la recette ⚜

Parler plan cul avec son frère, cela en aurait certainement choqué plus d’un, mais avec Doryan nous n’avions pas ce genre de sujet tabou entre nous. C’est ce qui faisait que nous étions parfaitement intenables lorsque nous étions ensemble. La preuve en était encore ce soir alors que nous jouions avec les nerfs des tables qui étaient installées à nos côtés. Je l’écoute alors qu’il m’expose à ses yeux le risque que ledit sexfriend tombe finalement amoureux. Je pensais un instant à Jonas, persuadée que cela n’arriverait jamais. « Si cela arrive, c’est qu’il y a erreur de casting ! Tu imagines quand tu rappelles une ex-conquête d’un soir l’espoir que tu fais naître en elle ? A mon avis, elle se voit déjà mariée à tes côtés. Rien de tel pour te créer une sangsue ! Crois moi,  j’ai des copines et je sais comment pense la plupart des nanas » Oui, la plupart et je ne me comptais clairement pas dedans puisque j’étais dans la même catégorie que mon frère. Je restais persuadée qu’avec la bonne personne, le sexfriend était le plan idéal. « Peut-être parce que les nanas avaient peur que vous tombiez amoureux d’elle. En fait, c’est elle qui vous jette. » répondis-je avec un petit rire amusé. Vu l’allure de mes deux frères, il n’y avait aucun doute… les nanas qui le rejetaient ne devaient pas être nombreuses. Et Dieu avait plus décidé qu’en plus, ils seraient deux à avoir cette belle gueule. Trop de chanceuses dans ce monde… Bien que Lyam était malgré tout plus sage que Doryan de ce point de vue là. Il avait une fille et à mes yeux, ça expliquait tout. « Voyons ! Tu donnes de faux espoirs et tu te retrouves avec des glus. T’as plus qu’à changer de téléphone et d'appartement pour peu que tu l’aies fait venir chez toi ! » Je prenais une gorgée de mon cocktail tout en levant les yeux au ciel alors qu’il me disait qu’il aurait bien évidement demandé à Lyam de mentir. Je ne renchérissais pas, mais je me serais bien rendu compte de la supercherie si notre frère n’avait jamais ramené ladite jeune femme…

Le défi que je lui lançais, j’y mettais finalement un terme assez drastique en intervenant. Je devais être une sacrée bonne comédienne pour qu’elles y croient ainsi quand même. Je lui adressais un petit sourire innocent et répondais à sa remarque. « Tu vois, c’est le risque quand tu recroises des ex coup d’un soir. » La jalousie. Je savais que certaines de mes consoeurs avaient beau dire oui oui, pas d’engagement, derrière, elles espéraient fortement être celle qui allait tout changer.,Ce fut alors mon tour de récupérer un défi. Et quel défi ! Aller draguer un mec qui était en couple. Coup de chance, la jeune femme se levait pour s’éclipser aux toilettes. Alors je ne perdais pas de temps et fonçais vers ma cible. Le but était d’avoir rapidement son numéro. Je mettais en avant tous mes atouts, le flattais dans le sens du poil pour qu’il se sente fier, mettant de côté mon propre ego. Tout était bon pour gagner. Mais cette devise, mon frère l’avait certainement en tête aussi.

L’homme en face de moi hésita un instant, mais se saisit de mon téléphone portable que j’avais déverrouillé pour qu’il n’ait plus qu’à le taper. Dans ma tête, je le traitais de connard, mais en même temps, j’étais ravie qu’il cède. Il rentre alors dans mes contacts pour créer une fiche. Bordel. Il aurait pu simplement taper son numéro sur l’écran principal. « Je voudrais pas que tu perdes mon numéro »  dit-il avec un sourire qui se voulait charmeur. Je le lui rendais même si j’avais envie de lui dire de se magner le cul. Ce que je fis, de façon plus polie. « Tu devrais te dépêcher, je ne voudrais pas t’attirer d’ennui. » Pourtant, il prend son temps avec un air qui se veut assurer. Il complète la partie nom et de ce que j’aperçois à l’envers il me met un roman. Le débile. Il relève finalement les yeux, semblant satisfait, mais son numéro n’est toujours pas noté. Par contre, soudainement, il me refourgue brutalement le téléphone entre les mains. Son visage trahit soudainement la nervosité. A tous les coups, sa nana est dans mon dos. Je prends un léger pas de recul. La nana semble hurler dans mon dos. Quand je la sens plus proche, je me mets à parler. « Désolée, vraiment, vous ressemblez comme deux gouttes d’eau au copain d’une de mes amies. J’étais à deux doigts de lui envoyer votre photo avec votre compagne ! » J’adressais un sourire qui se voulait désolé à ce couple en carton et m’éloignais pour les laisser régler leur compte. Je n’avais pas envie de me retrouver au milieu d’une dispute de couple.


Je retrouvais Doryan à notre table et à son sourire je comprenais que la jeune femme n’était pas revenue aussi rapidement grâce à l’opération du Saint-Esprit. « Petit con va… » Je m’asseyais et regardais la fiche de contact qu’il avait créé. « Oh l’abruti, regarde ! » Je lui montrais l’écran et en prénom, il avait inscrit ‘beau gosse du bar’ et je ne m’étais même pas rendu compte qu’il avait pris une photo… de sa braguette. Le lourdingue… Je tournais la tête vers lui et il m’adressait malgré tout un clin d’oeil alors que sa nana fouillait dans son sac et semblait calmée. Je verrouillais mon téléphone. « Tu vois lui, mauvais casting, direct. » Je sirotais ma boisson tranquillement pour reprendre des forces. « Et sinon, quoi de nouveau depuis la dernier fois ? »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 645
Gallions : 2196
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Dim 25 Avr - 15:54
Une blonde ou deux, musique maestro On connaît tous la recette
Charly  

Donc, ce serait potentiellement une erreur de casting, Doryan hochait la tête, il comprenait… en fait non pas du tout, il s’arrêta donc pour observer sa sœur comme si elle avait pété un boulon, attendez elle en était à combien de verres là ? Trop peu pour avoir l’esprit qui partait en sucette « Attends Rosebury, t’es en train de me dire que tu couches toujours avec la même personne ? » il recula la tête tandis qu’il réfléchissait « ça ma cocotte, c’est la définition même du couple. C’est dingue que je ne t’en ai jamais parlé. » oui, il se payait sa tronche mais faut dire ce qui est, qui choisissait de fréquenter toujours la même personne au lit, quel gâchis et quel égoïsme bon sang, elle pensait à tous les autres mecs qui ne pouvaient que baver en la regardant. Pour ce qui était du reste, non mais il n’avait jamais promis monts et merveilles à aucune fille. Il fit la grimace « Je me demande à quel moment il peut y avoir ambiguïté dans leurs têtes au juste. » Non mais c’est vrai, ça se voyait qu’il n’était pas intéressé, déjà s’il les rappelait juste pour passer une nuit ensemble, c’est qu’il n’avait pas envie de plus. « Tu as parlé du fait que tu as des copines, tu me les présentes ? » Quoi, c’était quand même pas interdit d’aller piocher dans les connaissances de sa sœur… quoi que si elles étaient toutes pètecouilles comme Olivia, peut être que Doryan devrait s’abstenir.

Attendez, il avait bien entendu ?  Il ricana « C’est ça, je tombe amoureux de toutes les filles et je couche avec d’autres pour oublier que je me fais jeter par la première. » Crédibilité zéro, non non si Doryan n’avait pas de sexfriend c’est parce que c’était pas drôle du tout… quel intérêt ? Bon d’accord, il y en avait un, il voulait bien admettre que c’était pratique quand on avait envie de cul genre là maintenant tout de suite, lui de son côté était obligé de scroller dans ses contacts, de faire un message groupé à plusieurs et ça prenait du temps, de l’énergie, ça ouai, c’était chiant. Alors qu’il essayait de convaincre sa sœur que franchement, ça n’était pas un drame si l’autre tombait amoureux d’elle, au pire elle le dégageait de sa vie. Elle voyait les choses autrement et elle n’avait pas tort « Ou alors, on dit à Belle d’attaquer. Tu vois, c’est pour ça que j’ai pris un chien, pour nous débarrasser des glues. »  Il fallait juste faire abstraction du fait que Belle était le chien le plus affectueux de la terre, que l’argument de Doryan était invalidé de base.

La mission numéro de téléphone capota rapidement, la faute à une Charly qui ne s’était pas privé d’intervenir pour faire perdre son frère. C’était de l’anti jeu, ni plus ni moins et ça méritait des représailles.  Il grimaça lorsqu’elle compara son action à celle d’une ex coup d’un soir « Merci de l’information, je vais me méfier. » parce qu’il n’avait pas pour l’intention d’arrêter les coups d’un soir et il restait persuadé qu’un sex friend, c’était le coup à ce qu’il y ait de l’ambiguité, il ne fallait pas tout mélanger, le cul c’est le cul et les amis, c’est les amis.
Puisque le défi lancé par Charly pour Doryan avait été une démonstration, tant et si bien que l’arbitre avait dû intervenir. Il était grand temps de voir la soeurette à l’œuvre. Doryan devait avoir la poisse ce soir… pourquoi de tous les couples, il choisissait celui où la fille avait envie d’aller aux toilettes. C’est dingue ça, non mais il n’y avait aucun challenge, Charly elle allait le manger tout cru. Hors de question qu’elle gagne de la sorte. Il se chargea donc de récupérer la fille qui gâchait tout.

Une fois madame je hurle sur mon copain revenue des toilettes, Doryan reprit sa place à leur table, non sans avoir vérifié au préalable que l’autre agressait pas sa sœur mais non elle revenait vers lui. Alors qu’il s’essayait à avoir l’air innocent, il faut croire que Charly n’était pas vraiment facile à manipuler puisqu’il eut le droit au fameux, au merveilleux, au magique… petit con. Insulte qui le fit sourire avant qu’il ne dise, un brin moqueur, il est vrai. « Je suis un grand romantique, il faut pas croire, j’aurais vraiment culpabilisé de briser un si joli couple. » Ah, abruti, ça c’était pas à lui que ça s’adressait, il se pencha pour observer ce qu’elle montrait et alors là, wouah « Mais qui fait ça ? Mais le gars, il a besoin de conseils, ça va pas du tout, même Lyam il se débrouille mieux. » Il observa le gars qui ne lâchait pas le morceau « Je crois que tu pourrais proposer un plan à trois qu’il arriverait à convaincre sa copine… Elle est un peu con elle non ? » Erreur de casting, il était d’accord avec sa sœur et hocha la tête tandis qu’elle lui demandait des nouveautés. Si habituellement, il était du genre à faire comme tout le monde et à répondre rien de nouveau. Là il avait une histoire à raconter. « Tu te souviens que régulièrement suite à des incendies privant des familles de la grosse majorité de leurs bien, je récupérais des objets n’ayant pas brûlés et je les ramenais dans une boutique ? » Il lui laissa le temps de se remémorer ou pas d’ailleurs et enchaîna « Bah il y a des crétins de premières qui sous prétexte que la boutique vendait des objets atypiques se sont dit ahlala c’est de la sorcellerie et ont tous mis à sac. Je trouve qu’ils font des raccourcis un peu vite. » Non, il n’en était pas revenu « Du coup j’ai filé un coup de main à la gérante pour condamner la devanture avec des planches en bois. »  Voilà, bon ça n’était peut être pas les nouveautés les plus joyeuses de la terre mais en même temps, c’était un épisode important à raconter, ne serait ce que pour dire à quel point il trouvait les gens cons. « Et toi ? Quelque chose de nouveau dans ta vie ? »

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 2 Mai - 16:18

Doryan & Charly
⚜ Une blonde ou deux, musique maestro On connaît tous la recette ⚜

Visiblement, avec le frangin, nous n’étions pas raccord sur nos process internes en matière de plan cul. Le débat était riche en illustrations et propos avec pour preuves nos expériences personnelles. Pourtant rien n’y faisait, je n’arrivais pas à le convaincre et lui encore moins. Il mélangeait tout en plus. Je lâchais un « oh » complètement offusquée, alors qu’il me parlait de couple. « Mais n’importe quoi, c’est pas un couple. Tu peux t’envoyer en l’air ailleurs entre-deux. L’avantage du sexfriend, déjà tu le choisis parce que c’est un bon coup en plus d’être un bon pote, et parce que tu peux en profiter quand tu veux et il te fait pas chier si tu vas voir ailleurs. » J’allais devoir lui expliquer tout ça au frérot, il avait pas l’air bien au courant de ce qui faisait dans la société de nos jours. Il n’était pourtant pas beaucoup plus vieux que moi… « Tu vieillis Doryan… » concluais-je faussement désabusée par ce triste et terrible constat. Je le vis grimacer alors que je lui expliquais le fonctionnement du cerveau humain. « A partir du moment où la nana croit qu’elle peut être celle qui va enfin ravir ton coeur voyons ! Comme dans tous les romans érotiques ! » Et ça, c’était de sacrées conneries. Cela faisait passer les femmes pour des êtres stupides, qui tombaient amoureuses parce qu’elles couchaient avec un mec trop doué au pieu. Est-ce que c’était crédible à un moment donné ? Comment pouvait-on donner un esprit si limité aux femmes, sérieusement ? « Pas touche à mes copines ! » J’adorais mon frère, alors si mes amies voulaient un plan cul pourquoi pas, sinon, jamais je leur présenterais. Je n’avais pas envie de les ramasser à la petite cuillère. « Est-ce que je vais draguer tes potes moi ? Est-ce que je te demande de m’inviter à une de vos soirées à la caserne moi ? » Sous-entendu, hésite pas à le faire surtout… Non parce qu’une soirée bondée de pompiers… j’allais pas faire ma difficile. Je le regardais avec un petit sourire malicieux.

« Je le savais ! » m’esclamais-je comme si jamais gagné quelque chose tandis qu’il m’annonçait qu’il couchait avec une nouvelle fille chaque soir pour oublier l’autre dont il était tombé amoureux. J’éclatais de rire à cette idée.  Bonjour la santé mentale du frère si c’était vraiment sa façon de procéder. Je riais deux fois plus alors qu’il me disait que Belle allait attaquer les glus. « Oh oui… Je l’imagine bien, sa balle à la gueule, la truffe en coeur et la queue s’agitant dans tous les sens. Elle serait très dissuasive, c’est sûr ! » J’adorais cette chienne. C’était ma deuxième nièce en quelque sorte. Je pouvais autant acheter un jouet pour elle que pour Alice. C’était du n'importe quoi aux yeux de certains, mais j’adorais les animaux et Belle était géniale. A part que c’est pas un berger allemand

Lorsque le défi numéro un fut avorté dans l’oeuf, bien sûr qu’un second fut lancé. Ils étaient intenables les deux Rosebury quand ils sortaient ensemble. Je revenais rapidement vers notre table, laissant le type régler ses comptes avec sa nana alors que j’évitais plus ou moins la tornade avec une excuse complètement bidon. En parlant d’excuse bidon, j’écoutais celle de mon frère pas du tout convaincue tout en regardant mon téléphone et les merveilleuses traces que notre victime du soir avait laissées dedans. Je pouffais, mettant ma main devant ma bouche alors qu’il disait que même Lyam faisait mieux que ça. « Je suis ravie d’apprendre que mes frères ne sont pas de gros lourdauds ! » Je me tournais sans aucune discrétion vers le mec et sa copine à la remarque sur le plan à trois de mon frère. J’observais un instant les deux comme si je pesais vraiment le pour et le contre. « Non, c’est pas mon style meuf ! » dis-je amusée comme si cela pouvait expliquer que j’allais refuser une telle proposition. « Paraît que l’amour rend aveugle. » Est-ce que j’avais été aveugle avec Tim ? J’étais persuadée de ne plus rien y voir depuis qu’il était parti, bien au contraire. Je lui demandais alors un peu de ses nouvelles et l’écoutais avec attention. Cela me disait vaguement quelque chose son histoire de boutique. « Elle vendait quoi la boutique ? » Je savais que certaines personnes comme nous se prenaient pour des sorcières. Genre sauge à brûler, intention à la lune, lecture de tarot et pendule en tout genre. Les nanas qui suivaient les cours de yoga avec moi avaient beaucoup ce genre de délires…Je les trouvais un peu frappés ces personnes, mais de là à démolir leur business… Par contre je ne peux m'empêcher de taquiner mon frère. « D'ailleurs... Tu dois la trouver bien à ton goût la proprio pour te donner tant de mal ! » Je reprends néanmoins plus sérieusement. « C’est le problème… Maintenant que tout ça n’est plus secret… Il y a des malins qui vont agir comme s’ils étaient des Blood Circle et faire n’importe quoi… » Je n’étais pas en phase avec toutes les méthodes du groupe. Tuer, torturer… certains le faisaient pour le plaisir et je n’y voyais aucun intérêt. Moi… je voulais juste maîtriser leur magie et qu’ils ne puissent plus faire de mal à personne. Quitte à leur enlever totalement…

« En parlant de ce genre de chose… J’ai un pote qui a été enlevé par des rafleurs… Il s’en est sorti mais bon… Ca devient presque une banalité que ces ordures fassent n’importe quoi… »soufflais-je. Je reprends pour parler d’autre chose. « Sinon au boulot, ils veulent me confier un reportage sur l’armée. Pour mettre en avant nos défenses face aux sorciers tout ça… Mais je sais pas si je suis prête à remettre les pieds dans cet univers. » Si j’avais tout arrêté, c’était pour m’investir au sein des Blood Circle mais aussi parce que c’était trop de souffrance, de pertes et de douleurs. « Ca serait ici, hein, mais être au milieu de militaires, juste d’y penser ça me ramène là-bas. » Là-bas, la Syrie, la perte de Tim, la mort d’un cameraman. La population en souffrance… Je termine finalement mon verre, cherchant une serveuse du regard pour lui demander de renquiller.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 645
Gallions : 2196
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Ven 7 Mai - 19:54
Une blonde ou deux, musique maestro On connaît tous la recette
Charly  

Mais si c’était un couple. C’est juste qu’elle assumait pas. Voilà, ça arrivait à tout le monde. En vrai Charly, elle était en couple avec son copain mais elle avait le droit d’aller voir ailleurs. C’est tout fallait pas chercher plus loin et en plus l’excuse du c’est un bon coup. Non mais il manquerait plus qu’en plus il soit nul au pieu, un fiasco total. En revanche, il était d’accord sur un minuscule petit point, qu’il ne dirait pas parce qu’elle allait avoir un sourire immense comme s’il lui avait annoncé qu’elle avait raison, c’est que c’était quand même moins chiant pour savoir avec qui coucher. Après, est ce que Doryan était vraiment à plaindre à ce sujet-là… non pas vraiment. Elle venait de dire quoi ? « Je vieillis ? C’est toi qui vieillis. Tu couches avec la même personne sauf exception, dans quoi deux mois tu vas nous annoncer le mariage et que tu attends un enfant. » Ce qui d’ailleurs ne serait pas un problème, Doryan avait hâte. Par contre, il y avait un point sur lequel il fallait se mettre d’accord directement « Je te préviens, je veux être le témoin et je veux bien me taper le témoin fille… prends pas Oli en clair parce qu’elle voudra jamais coucher avec moi, elle est coincée. » Comment ça on ne demandait pas à Doryan de choisir les témoins, oui certes, mais il était un frère modèle, il donnait son avis… la vieillesse, l’expérience, tout ça il fallait l’écouter.

Par contre, il n’aimait pas du tout sa vision des choses. Il n’avait pas du tout envie qu’on lui ravisse son cœur. Ah si c’était pour être comme Davy Jones dans pirate des caraïbes, non merci, sans façon. De toute façon, personne ne tombait amoureux aussi rapidement et facilement. Il n’y avait rien à craindre. Doryan avait une sœur profondément égoïste, c’est méchant de le dire mais comment ça pas touche à ses copines. Avec un grand sourire, il rétorqua « On fait pas la règle de tout ce qui est à toi est à moi entre frère et sœur ? » La fourbe, voilà qu’elle retournait la situation à son avantage, sous le regard amusé de Doryan pour l’occasion « Je t’ai jamais dit pas touches à mes potes. » quant au message à propos des soirées à la caserne, le message étant plus que bien passé, Doryan accepta la requête « Très bien, la prochaine fois, tu m’accompagneras. »

Zut, le fait que son frère soit un cœur d’artichaud n’avait donc pas échappé à sa sœur. Il eut même un petit rire en s’imaginant être ce genre de personne. Disons que ce serait quand même désolant pour les filles, elles seraient des pansements bien inefficace. Alors qu’il était motivé pour se servir de Belle comme d’un chien pour dissuader les potentiels glues, Charly dans sa fine analyse du partenaire canin de son frère décida de mettre les points sur les i. Il ne faudrait pas compter sur Belle pour faire fuir quiconque. « Tu peux faire semblant de croire au potentiel agressif de ma chienne ? » Mais si, il lui arrivait d’être agressive envers ses peluches… oui bon c’est sûr que sur le dos avec les pattes qui gigotent dans tous les sens, ses grognements étaient ridicules mais l’idée était là non ?

Le gars à qui Charly devait récupérer le numéro était désespérant, ça c’était une certitude mais ça marchait puisqu’il sortait avec une fille. Doryan adressa un sourire devant le faux compliment de sa sœur et rétorqua « Ah non mais te faire honte, jamais, je le vivrais très mal. » oui sauf si c’était lui qui lui fait la honte. Comment ça pas son style de meuf, Doryan regarda la jeune femme et fit la moue « Je te trouve bien difficile Rosebury. Elle est mignonne. »  Il hésita quelques secondes avant de reprendre suite à sa phrase « un peu aveugle et complètement con. »

Elle demandait des nouvelles, ah bah elle allait être ravie d’apprendre qu’il était devenu un as du bricolage. C’est plein de sérieux qu’il parla de la boutique de Soledad « Elle aurait pu vendre des baguettes magiques pour enfant que j’aurais trouvé ça tout aussi ridicule de détruire son gagne-pain.  Un peu de tout, ça faisait un peu caverne d’Alibaba d’après moi. » Oui, c’était le problème, il était bien d’accord. Les gens faisaient n’importe quoi et il ne comprenait pas pourquoi. Sa famille aussi n’aimait pas les sorciers, ce n’est pas pour autant qu’ils s’en prenaient aux gens en prétextant tout et n’importe quoi. « Ce serait peut être une idée judicieuse que d’aller chez les parents pour récupérer les magazines du parfait petit magicien que je possède afin qu’ils ne risquent pas de représailles. Tu m’accompagnerais ? » C’était plus sympa de faire de la route en compagnie de quelqu’un. Il aurait tout aussi bien pu dire à ses parents de brûler les dits magasines mais il tenait à sa collection et ce n’est pas parce que les sorciers se révélaient être des enfoirés de premières que la magie était une mauvaise chose.  En revanche si lui pensait cela et que ça pouvait déplaire à certains un peu limité intellectuellement, il préférait autant les avoir chez lui à Londres histoire que ses parents, qui n’avaient rien demandé, ne soient pas des cibles par sa faute. Incroyable déjà que les sorciers se révélaient être des ennemis, il fallait aussi se méfier de ses contemporains, il n’en revenait pas. La trouver bien à son goût ? « Rien à voir,  elle est pas à mon… » Oui bon ça c’était peut être un brin exagéré « Si, je reviens sur mes précédentes paroles, totalement à mon goût. En revanche, c’est quoi cette vision ultra dénigrante que tu as de moi. Genre j’aide les gens uniquement par intérêt ? N’importe quoi. » Elle mériterait qu’il ne l’aide pas la prochaine fois qu’elle avait besoin d’aide, sœur de pacotille là.

Elle était dans le vrai, ça devenait une banalité et c’était inquiétant. Il avait pourtant mis du sien pour essayer de ne pas les voir comme des monstres mais il y a des fois où toute la bonne volonté du monde ne suffit pas. Si les gens sont mauvais, peu importe ce qui était fait, ils resteraient mauvais. « Comment vas ton pote ? » parce qu’elle ne donnait aucune précision, il s’en était sorti oui bah si c’était comme Doryan qui s’en était sorti face aux flammes, ça n’était pas top. Il observa sa sœur, tandis qu’elle parlait boulot, fronçant les sourcils. Peut être était il excessivement prudent après s’être pris des sorciers dans la tronche. Il n’empêche qu’un reportage, il allait être diffusé où au juste ? C’était prendre les sorciers pour des débiles que de croire qu’ils n’y auraient pas accès. Est-ce qu’ils ne leurs donnaient pas des billes pour combattre le Blood Circle en faisant ça ? Pourtant ça n’était pas sur ce point que Charly voulait communiquer, il en avait bien conscience et après tout, ça ne le regardait pas. Il voyait parfaitement où elle voulait en venir, elle avait été traumatisée, à juste titre. Il resta silencieux un long moment, si bien qu’elle précisa qu’elle ne quittait pas le pays et qu’elle signala bien ce qui la gênait dans l’histoire. « La première fois que j’ai dû intervenir pour un incendie suite aux évènements du deux février. J’étais terrifié, c’est mon métier et pourtant j’avais peur. Je pense comprendre un peu ce que tu ressens. » Sauf que la ressemblance était minime, il n’avait pas perdu quelqu’un qu’il aimait. « Ce reportage ne sera pas dans les mêmes conditions. Les risques seront moindres. Tu peux tenter et si tu vois que c’est trop dur, te rétracter ? Je serais là si tu as besoin de parler ou simplement d'une présence. » Il n’avait pas de solutions miracle, il n’était d’ailleurs pas sûr qu’il y en avait, elle ne pourrait savoir si elle était capable qu’en y allant. « Tu as gardé contact avec des militaires ? » Peut être que ça pouvait aider ou au contraire être pire… dur à dire.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 1 Juil - 2:08

Doryan & Charly
⚜ Une blonde ou deux, musique maestro On connaît tous la recette ⚜

Je tousse à moitié alors qu’il me sort que je vais bientôt annoncer le mariage et en prime l’arrivée d’un bébé. C’est officiel, Doryan a perdu la tête. Je jette un regard à son verre. Il n’a pas l’air d’avoir bu si vite que cela. Non, alors c’est vraiment la vieillesse. Il fatigue le frangin. Je ne vois que ça comme raison à sa réaction. En couple avec Jonas… n’importe quoi Désolée Amidon, j’l’aime bien quand même Jojo. En plus, y’a mieux ailleurs à une lettre près Une blonde ou deux, musique maestro On connaît tous la recette [Charly] 1848932734 Je me note dans un coin de lui raconter ce que mon frère pense de tout ça. Ca risquait de bien le faire rire. « T’es l’aîné, tu vas te marier avant. J’attends que tu me montres comment on fait. » dis-je moqueuse alors que je savais parfaitement que le jour du mariage de mon frère n’était pas prêt d’arriver. Je le voyais déjà répondre qu’il avait bien trop de jeunes femmes à séduire et à combler pour le réserver à une seule. « Et bien sûr que si ça devait se faire un jour que ça serait Liv ma témoin, qu’est-ce que tu crois ? Et elle est pas coincée, elle sait juste à qui elle a à faire. » Non parce que j’adorais mon frère, mais toute nana normalement constituée souhaitant être en couple, ne devait clairement pas se tourner vers lui. « Je fais ça pour toi frangin… je ne voudrais pas que tu te retrouves avec des pots de colle. » De toute façon, j’avais plus de potes mecs que filles. Fallait dire que le freerun était rarement pratiqué par des femmes et il en allait de même quand j’étais reporter de guerre. Mes collègues à BBC restaient des relations assez superficielles. Toutes nanas normalement constituées souhaitant être en couple, ne devaient clairement pas se tourner vers lui. « Je pourrais peut-être te présenter une journaliste ou deux. » finis-je par concéder. Le peu que tu en avais vu, elles n’étaient pas du genre à s’accrocher. Parfait pour le grand frère. Par contre, cela devenait intéressant. « Yes, des pompiers rien que pour moi ! » m’enthousiasmais-je en forçant un peu le trait. Même si une petite voix me murmurait que Doryan ne serait pas du genre à rester sagement dans son coin si je draguais ses collègues.

Je hochais ensuite négativement la tête alors qu’il me parlait du potentiel agressif de Belle. Non, cette chienne n’avait pas une once de méchanceté. Elle ne devait même pas avoir conscience de sa taille et qu’elle possédait des crocs qui pourraient vous percer un bras. Je me tournais pour regarder à nouveau la jeune femme. Le plus amusant, c’est que Doryan ne semblait même pas s’offusquer que je puisse envisager la possibilité de me faire, voir faire un plan à trois. Non lui, ce qu’il retenait, c’est qu’elle n’était pas si moche. « Avec sa tonne de make-up. » complétais-je tandis qu’il disait qu’elle était mignonne. Par contre, je me mis à rire franchement alors qu’il ajoutait qu’elle était aveugle et con. « Elle aussi ça serait une erreur de casting ? Ou justement le coup parfait d’un soir ? » Le pire c’est que je demandais vraiment son avis sur le sujet. J’aimais bien savoir ce que pensaient les mecs.

La conversation dériva sur les nouvelles compétences de Doryan qui aidait à retaper une boutique. Je haussais les épaules. « J’ai entendu certains membres dire qu’il fallait interdire la diffusion des contes de fées aux enfants, que ça allait les pervertir. Imagine si Kane met en place un truc pareil… » D’accord, je ne portais pas les sorciers dans mon coeur, mais devait-on en arriver à telles extrémités ? Était-ce vraiment encourager la pratique de la sorcellerie ? Certains parlaient de lavage de cerveau. Bientôt, nous allions découvrir que Walt Disney était en fait un mage noir à ce rythme… Je lâchais un petit rire alors qu’il souhaitait récupérer sa mallette de magicien. Ca aussi faudrait-il l’interdire ? Était-ce une apologie à la sorcellerie ? Cela permettait de rêver avant. Maintenant, nous savions que certains n’avaient pas besoin de trucage pour parvenir à faire des tours. Le problème c’est qu’ils en usaient à des fins immondes. « J’accepte de t’accompagner dans cette terrible mission frangin. » En plus cela faisait un moment que je n’avais pas vu mes parents en chair et en os. Cela ne me ferait pas de mal de les prendre dans mes bras.

J’arquais un sourcil septique à ses paroles concernant la jeune femme qui ne serait pas à son goût. Il se reprit d’ailleurs et une nouvelle fois je ne pus que rire à ses propos. « Je dis pas ça, juste que ça doit te motiver davantage te connaissant. Elle ressemble à quoi ? » Dans le genre nouvelles, je lui parlais alors de Jonas qui s’était fait enlever par des raffleurs. C’était inquiétant de voir comme cela pouvait devenir banal. Il n’était même pas membre des  Blood Circle. « Il s’en veut d’avoir possiblement tué l’un d’entre eux. » Ce n’était pas évident. Ils restaient des êtres humains malgré cette magie qui coulait en eux. Je n’avais jamais tué sciemment un sorcier en mission. Je me défendais, contre-attaquais. Peut-être que certains avaient perdu la vie, mais ce n’était pas mon objectif premier, contrairement à certains membres du Blood Circle.

Je lui parlais également de ce reportage que j’allais devoir effectuer et hochais la tête alors qu’il me disait avoir eu peur lorsqu’il avait du intervenir à nouveau sur un feu. Bien sûr qu’il comprenait… « Tu me connais, quand je commence quelque chose, je termine. » Un léger sourire étira mes lèvres. Entre la perte de Timothy ou de Jim qui était le cameran de mon équipe, j’avançais en terrain miné. Le tout agrémenté de scènes affreuses que j’ai pu voir. « En dehors de Liv et Sofiane, non. » pourtant j’étais proche de nombreux soldats à l’époque. Mais avec Olivia, le lien était différent. Quant à Sofiane, il m’était tombé dessus des années après…
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 645
Gallions : 2196
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Jeu 5 Aoû - 9:50
Une blonde ou deux, musique maestro On connaît tous la recette
Charly  

D’après la petite crise de toux de mademoiselle Rosebury, ça serait pas pour demain la veille le mariage. Non mais à ce rythme-là, la première personne à se marier chez les Rosebury, ce serait Alice, ça craint un peu non ? D’accord c’était une bêtise, une grosse bêtise qu’il venait dire, mais de là croire qu’il avait trop bu. Non même pas besoin d’un trop plein d’alcool dans le sang pour dire des bêtises. Elle était pas mal dans son genre la soeurette et lui il ne lui fit pas l’offense de regarder son verre, de toute façon elle était bourrée naturellement cette fille. Il la regarda comme si elle avait perdu la tête « C’est quoi cette règle pourrie? Tu inventes les trucs au fur et à mesure toi c’est pas possible. Mais pas de problème, je t’explique comment ça marche. Il y a un type il va te sortir des compliments, plein de compliments comme quoi t’es la meilleure chose qui lui sera arrivé, tout ça tout ça. Le but pour toi c’est de pas rigoler face à toutes les bêtises qu’il va te sortir. Ensuite il te demandera un truc du genre tu veux m’épouser. Le but pour se marier c’est de dire oui... et après les emmerdes commencent...  faut trouver une salle, un jour, les invités potentiellement, enfin normalement c’est simple, tu prends les gens que t’aiment bien et tu oublies pas tes amies célib canons, c’est important. Les galères vont s’enchainer, les tensions aussi, tout ça pour qu’un parfait inconnu vous dise Est-ce que vous voulez être marié ? Et là tu peux même pas dire non non je me faisais chier, je me suis dit et si on organisait une grosse soirée. » franchement il avait bien décrit pas besoin de lui montrer... et puis merde il avait pas du tout du tout envie de se retrouver marié... Non mais mariage c’était un attrape nigaud, la fidélité c’est un peu inutile non ? Et puis les filles, s’il était casé, vraiment casé, elles seraient déçues, Est-ce qu’il avait envie de les décevoir, mais pas du tout... il était altruiste, voilà c’est exactement ça.

Et merde, la témoin ce serait Olivia... bordel mais pourquoi elle ? Elle était chiante comme la mort non non pire que la mort « Je suis ravi, ça se voit pas mais j’exulte là » Pas coincée Olivia? Cte grosse blague et ho attendez « ça veut dire quoi ça? » à qui elle a à faire... non mais tout de suite Tu insinues que Sol elle est pas normalement constituée? Heureusement qu’elle lit pas le rp, elle serait choquée déçue Voilà qu’en plus, elle sortait des âneries plus grosse qu’elle, elle faisait ça pour lui « Abstiens toi de faire ce genre de choses pour moi, je gère les pots de colles t’en fais pas pour moi. » Bon, de toute façon, il était en réalité guère surprenant que ça soit Olivia et puis sa sœur n’était pas si cruelle que ça, elle acceptait de lui présenter des collègues, voilà, ça c’était une vraie sœur et comme il était un frère génial, de son côté, il lui présenterait quelques collègues et  essaierait... on dit bien essayer, de ne pas s’en mêler.

Le frère et la sœur étaient occupés à regarder le couple qu’ils avaient un peu enquiquiné en duo et si Doryan était d’avis de dire que la fille était mignonne, il semblerait que Charly soit un peu plus critique que lui à ce sujet. Non mais le problème n’était pas d’ordre physique d’après lui, elle était juste un peu concon. A sa question, il l’observa attentivement, observa la fille une nouvelle  fois « Coup parfait d’un soir mais je pense qu’il faut surtout pas lui donner mon numéro, au risque d’être harcelé. » elle avait quand même l’air de s’accrocher beaucoup à sa relation, quand bien même cette dernière était complètement pourri de ce qu’ils avaient pu constater. Cette fille était donc une glue.

Le sujet dévia un peu et alors là, il n’était pas prêt à entendre ce que lui disait sa sœur. Ah il y en a certains, c’était des petits génies. Allons bon, sous prétexte que les sorciers étaient des égoïstes profonds et des meurtriers en puissance, il fallait interdire les contes de fées, c’était hors de question. « Il serait aussi crétin que ceux qui ont cette idée. On a eu des contes de fées étant enfant, c’est pas pour autant qu’on est perverti, il y a aucune raison pour que ça soit différent avec la génération suivante. »Sa confiance envers Kane était tel qu’il allait peut être profiter d’une virée chez leurs parents pour aussi récupérer les contes de fées, pas question que ses enfants à venir n’aient comme vision de la magie que ce que les sorciers réels leurs montraient. En prime, il avait gagné une sœur pour faire le voyage avec lui et comme copilote, il n’y avait pas mieux que Charly. « C’est pour ça que t’es ma sœur préférée, t’es toujours partante. » ça et le fait qu’il en avait qu’une donc que niveau concurrence… oh bah elle n’avait pas à s’en faire.

Pourquoi elle le regardait comme ça lorsqu’il disait que Soledad n’était pas à son goût ? Bon d’accord il avait parlé un peu vite mais quand bien même elle ne l’avait pas été, ça n’avait aucun lien avec le fait qu’il l’ait aidé. « Mais pas du tout, je suis un modèle de serviabilité, peu importe que la fille soit belle ou non. On a besoin de moi et pouf je viens » Oui bon, ça ne s’était pas vraiment passé ainsi. Prenant clairement sa sœur pour une con, parce que c’est important de prendre les gens pour des idiots, Doryan répondit l’air de rien « A une fille je dirais? » Une description pour le moins fidèle de Sol, n’en déplaise à Charly. Néanmoins avant de se faire insulter de Petit con, il compléta ses dires « Brune, pas grande, yeux bruns, peau un peu plus foncée que nous, jolies fesses, beau sourire et cela malgré la journée de merde qu’elle passait. » C’est bon, c’était assez précis pour l’exigence de madame Rosebury?  
Il comprenait parfaitement que l’ami de Charly s’en veuille d’avoir tué un sorcier. Si Doryan ne les appréciait pas spécialement et qu’il leur en voulait réellement d’avoir brisé cette vision si positive qu’il avait de la magie, tuer restait un acte atroce à ses yeux. Si eux arrivaient à tuer sans scrupule, voyant en les gens sans pouvoir des êtres inférieurs, qui ne méritaient pas de fouler le même sol et respirer le même air qu’eux, ce n’est pas pour autant que c’était pareil du côté de Doryan. Lui, pour agir était obligé de se répéter sans cesse c’est toi ou eux, devait fouiller dans sa mémoire pour se prouver qu’il avait essayé de tendre une main amicale, plusieurs fois, et que ça avait été un échec cuisant. « J’espère qu’il s’en remettra... Ce n’est pas un monstre, il a juste fait ce qu’il devait pour survivre, je crois que c’est ce qu’on aurait tous fait. »

Oui, il la connaissait et bien sûr que si elle devait se retirer, ça la rendrait folle. Il en avait conscience mais la folie, ça n’était pas seulement de s’en vouloir par ce qu’elle aurait été, selon des critères subjectifs et idiots, trop faible pour aller au bout des choses « Fais attention à ne pas te perdre en chemin Charly. Si c’est trop, reculer devant un obstacle pour mieux le sauter par la suite n’a jamais été un mauvais choix. » Dans tous les cas, il serait là, ne serait ce que pour vérifier qu’elle allait bien, elle était maîtresse de ses choix et de ses décisions mais ça ne l’empêcherait pas de l’épauler du mieux qu’il pouvait. Hum Olivia et Sofiane étaient donc les deux seuls. Doryan réfléchit un peu « Tu en as parlé avec eux? » il était tenté de dire que Sofiane pour le coup mais il savait aussi qu’Olivia avait beau ne pas être la fille qu’il préférait au monde, elle demeurait une très bonne amie et qu’elle n’avait pas que des défauts, loin de là, son avis pouvait donc compter.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 10 Oct - 21:43

Doryan & Charly
⚜ Une blonde ou deux, musique maestro On connaît tous la recette ⚜

Pourquoi Doryan et moi, deux célibataires endurcis, avions glissé sur une telle conversation ? Il n’y avait aucune logique et surtout aucune raison. Le mariage. Une grande institution. Je n’avais rien contre les gens qui passaient le cap. Seulement… Ce n’était pas pour moi. Ce n’était plus pour moi. Si cela avait dû m’arriver, c’était avec Tim. Il était parti rejoindre le ciel et avec lui s’était envolée toute idée d’union pour moi. Je ne voulais plus être en couple. Plus rien de sérieux. Avec ce sentiment ardent de le trahir si je cédais à ce genre de relation. Je me complaisais à butiner et c’était d’autant plus amusant de le faire quand on avait un frère comme Doryan pour partager ses histoires et aventures. Plus encore tandis que nous nous retrouvions dans un bar pour nous défier de faire des conneries. Il n’y avait bien qu’avec lui que je pouvais faire ce genre de soirées sans se prendre la tête. Et surtout à faire n’importe quoi. Il commençait donc à me parler du mariage. Visiblement, l’idée qu’il soit l’aîné et qu’il doive se marier avant ne plaisait pas tant que ça. J’étouffais un petit rire alors qu’il s’offusquait et se mettait à décrire l’image qu’il avait de la chose. Ah ! Et autant le dire, il était loin de vendre du rêve. À mesure qu’il parle, je ris tant j’imagine le truc. « Oh mon Dieu ! Il ne reste plus que Lyam pour offrir un mariage à nos parents. Eux qui économisent en espérant un jour nous voir à l’Eglise. » Et encore Lyam, il allait falloir qu’on bosse pour lui pour trouver la future mariée ! C’était notre mission.

« ,Mais qu’est-ce que tu as contre ma pote toi ? » dis-je faussement outrée. Bon je savais clairement que c’était pas l’entente entre eux deux, mais quand même. Je connaissais parfaitement ce qui agaçait Olivia chez mon frère et de ce fait, lui-même ne l’aimait pas à cause ça. Pauvre Doryan qui laissait insensible une jeune femme… il n’était pas habitué, il fallait le comprendre… « Si tu as envie de te poser avec un mec, une nana va pas se tourner vers au premier abord ! » Je le regardais dans les yeux. Qu’il me dise le contraire après tout ce que nous venions d’échanger tous les deux. Le pire, c’est que je m’attendais à ce qu’il le fasse pour le plaisir de me contredire. Je levais les mains en signe de reddition. « Très bien, tu te débrouilleras avec elles et tu viendras pas te plaindre quand ta tête finira dans les faits divers en guise de représailles. » Est-ce que c’était déjà arrivé ? Oui. La nana avait été virée, mais le type en question devait se payer une réputation plus que douteuse de nécrophile depuis… La vengeance avait au moins été efficace.

Nous voilà donc à observer ce pseudo couple. En carton, si vous voulez mon avis. Le mec n’avait pas résisté bien longtemps et la nana semblait accrochée à lui d’une façon totalement irréelle. Elle devait être attachée à l’image qu’il renvoyait et une pseudo sécurité que lui offrait le mâle. Si j’avais battu en retraite pour ne pas semer la zizanie au sein du couple, je me demandais s’il n’aurait pas été plus honnête de retourner la voir, portable à la main avec la photo offerte gracieusement par la maison. A peu de choses près, je repartais avec une dick pick. Le charme à l’état brut. Elle savait les choisir… il était peut-être blindé d’oseille. J’observais un instant les tenues et étant une férue de mode, je devais admettre que son costume tombait à la perfection. Du sur-mesure dans une marque grand luxe. « Je me demande si c’est pas le genre à aimer les mecs avec une belle grosse voiture. » Superficielle à souhait. « Elle risquerait pas de te harceler du coup ! » ajoutais-je amusée avant de terminer mon verre.

J’opinais du chef alors qu’il réagissait à ces rumeurs concernant les contes de fées. J’étais toujours une grande fan d’ailleurs. J’avais eu plusieurs livres enfants, pour les cassettes des Disney. Je continuais sans aucune honte à en mater de temps en temps. Alice servait parfois d'alibi pour aller au cinéma voir le dernier sorti, mais je le vivais bien. « Il y a quand même de plus en plus d’extrémistes… Les grenouilles de bénitier me font flipper avec leurs expériences. » Je ne citais pas à voix haute les Terry me méfiant toujours des personnes qui pouvaient nous entourer. J’acceptais par contre une virée chez les parents. Cela faisait longtemps et ils seraient contents de voir leurs rejetons. « Lyam est une femme ? » Ma voix se voulait tout à fait sérieuse, mais je riais malgré tout en imaginant mon autre frère avec des seins et des cheveux longs.

Mais c’est qu’il allait bientôt s’offusquer le frangin. Je penchais la tête sur le côté alors qu’il me prenait clairement pour une bille. Je le connaissais comme si je l’avais fait celui-là. Il finit malgré tout par me décrire la jeune femme. « Donc une jolie paire de fesses compte sur toi pour rouvrir rapidement son magasin de baguette magique pour enfant. La pauvre ! » Je lui tirais la langue amusée. La conversation dériva sur des sujets encore moins réjouissants. Concernant Jonas, je ne pouvais qu’acquiescer. « c’est ce que je lui ai dit effectivement. Mais il semble avoir du mal à assimiler le choc pour le moment. » Je restais silencieuse aux paroles qu’il eut ensuite concernant mon boulot. J’appréhendais ces miniséries de reportage. J’avais peur de replonger dans certaines affaires que je préférais tenir loin de moi. Pour autant, j’avais adoré mes années sur le terrain. Les rencontres avec les locaux, être au coeur de l’action, vivre sur le fil… Jusqu’à ce que tout cela me frôle de bien trop près. « Euh… non. Je n’y ai pas pensé. Mais tu sais, pour Liv, c’est aussi un sujet sensible. Sofiane je le connais moins bien, mais je ne crois pas que ce soit évident pour lui non plus… » Je jouais du bout des doigts avec la touillette de mon verre. « Au pire, tu seras obligé de venir picoler avec moi à la fin des reportages pour que je m’en remette. C’est la base pour être élu frangin de l’année. » concluais-je tout sourire.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 645
Gallions : 2196
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Dim 19 Déc - 12:26
Une blonde ou deux, musique maestro On connaît tous la recette
Charly  

Très franchement, pour être convaincu que le mariage était une chose géniale, mieux valait il ne pas demander à Doryan son avis au risque d’être un peu refroidi sur la question. Il ne fallait pas non plus oublier que le mariage, ça voulait bien souvent dire vivre avec la personne. Ah, le cauchemar, devoir se coltiner la même gonzesse toutes les nuits. Impossible d’en ramener une autre à la maison dans ce cas de figure.  Ouai non, il était pas super chaud et il se doutait bien que du côté de la soeurette, c’était presque pareil. Les raisons différaient mais la finalité était la même, pas de mariage en vue. Il ne restait donc plus que Lyam pour faire plaisir aux parents. Ça allait être une galère ça encore, déjà qu’il faisait pas d’efforts au niveau de la copine, malgré la liste oh combien qualitative et quantitative de prétendantes que lui fournissaient les deux acolytes, pour le mariage, c’était un peu voué à l’échec. « Le mieux pour ne pas les décevoir et parce que Lyam a zéro goût dans ce domaine c’est qu’on organise son mariage sans lui en parler, je me fais passer pour lui lors de la cérémonie et les photos. » C’est important d’avoir la place centrale sur les photos «Et hop tout le monde est content, nous deux parce qu’on aura trouvé une épouse à Lyam et  les parents parce qu’ils n’ont pas économisé et fait des films toutes ces années pour rien. » Si Lyam n’était pas couillé dans l’histoire ? Connais pas de Lyam de toute façon… Oui bon si, non il n’était pas couillé du tout, c’est Doryan qui se chargeait de la partie barbante. Si, si c’est super barbant d’écouter un inconnu dire pleins de trucs et de devoir rester debout planté comme un piquet et faire semblant que c’est intéressant ce qu’il sort. Franchement si avec ça c’était pas un frère exemplaire, c’est que les gens avaient mal lu le mémo et c’est chiant les gens qui lisent pas bien les mémos. Bon d’accord, c’était pas une bonne idée mais elle amusait quand même beaucoup Doryan, faudrait voir la tête de Lyam lorsqu’il lui annoncerait ah au fait t’es marié, un petit sourire ? Oh et puis crotte à la fin si on lui avait donné gracieusement un jumeau, c’est bien que quelqu’un s’était attendu à ce que Doryan en profite pour faire toutes les bêtises possible et inimaginable en utilisant le prénom de son frère, sinon à quoi ça sert d’avoir un jumeau on se le demande.

Sujet numéro deux, ce qu’il avait contre la pote de Charly ? Vraiment, elle posait la question, c’était pas évident peut être ? C’est quand même fou de devoir se repéter encore et encore surtout auprès de  Charly. En fait c’était une sadique la blondinette, pas l’air comme ça, mais uniquement pour blesser un peu plus l’ego très très très meurtri oui j’en fais beaucoup trop de Doryan. Il allait répéter, une fois de plus, peut être qu’elle devrait prendre des notes sur sa serviette, il y a bien des filles qui notent des numéros de tel sur des serviettes, pourquoi pas des mémos « Jt’explique, ta pote je veux me la faire et, elle, pour on ne sait trop quelle raison, le plaisir de faire chier tout le monde sûrement, a décidé que non. Du coup, on a inventé un jeu, on joue à qui fait le plus chier l’autre et crois moi qu’à ce petit jeu chui imbattable, du jamais vu, jamais égalé sur cette planète. » Après c’était un peu beaucoup de la faute d’Olivia, elle avait qu’à dire oui. En plus c’est sûr que ça lui ferait du bien d’arrêter de faire la frigide.
Sujet numéro trois, attendez, la soeurette là, elle essayait pas de planter un petit couteau dans le dos de son frérot là avec cette histoire de filles qui ne viendrait pas vers lui pour se poser. Non mais Olivia se poser, cte grosse blague, son mec sauterait par la fenêtre pour ne pas avoir à la supporter une minute de plus et ça, ce serait au bout du deuxième jour, une championne cette fille. Bon évitons le sujet Olivia, parlons fille en général, c’est plus simple « Neuneu vas. Toi, tu me connais, tu sais comment je suis. Va pas me faire croire que les filles elles ont un radar à mec pas fiable pour des relations. » Forcément que si la nana rencontrait Doryan dans une soirée un chouya alcoolisée, peu de chance qu’elle se dise et si c’était lui l’homme de ma vie… quoi que après quelques parties de… oui on s’égare pardon. Disons que le reste du temps, Doryan faisait illusion, un peu, vraiment un tout petit peu.
Quant au fait que super soeurette le sépare d’une fille parce qu’elle était collante, merci mais non merci il se débrouillait très bien tout seul. Enfin ça c’était avant qu’elle ne parle d’une apparition de sa tête dans les faits divers et pas du tout pour son travail exemplaire de pompier. Retour arrière toute « Soeurette d’amour que j’aime et que j’adore t’as levé les yeux au ciel ? c’est pas très gentil tout compte fait, protège moi des glues, je veux pas finir à la une d’un journal pour un truc négatif. » Ah oui sinon aucun problème il  voulait bien.

En parlant de fille pot de colle, l’insupportable duo observait de nouveau le couple, essayant de comprendre ce qu’ils foutaient ensemble. Charly sembla mettre le doigt sur leur alchimie, le fric. Ah bah oui mais là aussi, c’était quand même pas la faute de Doryan s’il était pas né hyper riche. Ça c’est petit comme façon de voir le monde. « Personnellement je trouve mon camion de pompier bien assez gros. » même que des fois pour se garer, c’était un peu la merde. Effectivement, ça n’était pas assez chic pour mademoiselle, il haussa les épaules avant de prendre un air des plus attristés « Je pense que je devrais réussir à me consoler entre les jambes d’une autre sans trop de soucis. » Et puis s’il n’y arriverait pas, il utiliserait son camion pour aller écrabouiller la grosse voiture du type et voilà, il y a toujours une solution aux problèmes.
Peut être qu’il faudrait aussi songer à percuter les extrémistes avec le camion parce qu’ils allaient un peu loin à trouver que toute chose est pervertie. Le problème d’après Doryan ne résidant pas spécialement dans la magie, le problème c’était plutôt les gens. Il observa sa sœur, acquiesçant à ses propos « Je t’avoue que je suis pas leur plus grand fan non plus. » mais eux, ils étaient du côté des gens sans magie là et se battaient à leurs côtés, là où les sorciers n’hésitaient pas à les tuer, le choix était donc vite fait même si ça impliquait de devoir faire un petit tour chez les parents pour récupérer toute trace de magie afin qu’ils ne soient pas pris à partis par des fous à cause de leur fils. Alors qu’il complimentait, sans la complimenter Charly, cette dernière essaya de le coincer, bien vu jeune fille « Je suis surpris que tu t’en rendes compte que maintenant alors que ça fait des années que tu avais toutes les preuves sous ton nez… Une chance que tu ne sois pas détective. »  

Pourquoi est ce qu’il s’était fait suer à faire une description fidèle de Soledad puisque tout ce que retenait Charly c’était qu’elle avait une jolie paire de fesses… La prochaine fois il pouvait s’arrêter à ce détail oh combien important, ils gagneraient du temps. Est-ce qu’il avait vraiment aidé à rouvrir le magasin, oui alors plutôt l’inverse en réalité, il avait aidé à la fermeture définitive, la pauvre, la pauvre rien du tout « Elle était à deux doigts de me proposer de devenir son associé dans la vente de baguettes magiques. Elle a même dit un truc du genre merci tu es la meilleure chose qui me soit arrivé dans la vie.  » L’avantage que Soledad soit pas là, c’est qu’elle ne pouvait pas rétablir la vérité et Doryan pouvait cultiver son image du type le plus parfait du monde. Après Doryan n’avait pas l’impression que Charly gobe ses mensonges, preuve en est son tirage de langue. Si le sujet boutique de Soledad était déjà pas franchement joyeux, celui de l’ami de Charly qui avait tué même en cas de légitime défense, ça n’était pas mieux. La seule chose qu’elle pouvait faire maintenant c’était de l’épauler comme elle pouvait et de tenter de changer ses idées. Tout menait au sujet du reportage de Charly. Doryan n’était pas franchement rassuré, sa sœur n’était pas entièrement remise et ne le serait probablement jamais. Il comptait sur les personnes qui vivaient un peu la même chose pour épauler sa sœur, génial la meilleure amie n’était d’aucune utilité car traumatisée aussi et Sofiane ça n’était pas évident… ils n’allaient pas être d’une grande utilité, Doryan esquissa une moue dépité avant que sa sœur ne trouve une idée qui n’était pas pour déplaire à Doryan « Je suis ton homme et je ne veux pas être élu frangin de l’année, je vise plutôt le titre de frangin de la décennie, oh non c’est même pas assez, frangin du siècle ! Il faut au moins ça pour rivaliser avec le titre de sœur préférée. » Il lui fit un clin d’œil joyeusement.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 21 Déc - 22:02

Doryan & Charly
⚜ Une blonde ou deux, musique maestro On connaît tous la recette ⚜

C’était donc décidé, les deux Rosebury présents ne se marieraient jamais. Il fallait mettre la main à la patte pour aider Lyam dans cette quête et faire du plus beau jour de sa vie celui de nos parents aussi. Je nous trouvais quand même super sympas avec Doryan. Une belle entraide fraternelle. « Je m’occuperai de l’organisation et tout sera parfait pour grand jour ! » Pouvait-on dire que notre frère devait être usé de notre humour et acharnement commun quant à ce sujet ? En même temps, il fallait qu’il y en ait qui se sacrifie pour les autres. C’était ça le sens de la famille. Et il était certain que de nous trois, il était le mieux placé pour finir en couple et marié. Il avait déjà l’enfant. Que demander de plus, honnêtement ? Quant à Olivia… clairement nous étions loin du mariage vu ce qu’il était en train de me dire. J’attrapais une serviette en papier que je roulais en boule pour le viser avec. « Sérieux ! Pose ton dévolu sur une autre que ma meilleure pote. Monsieur Doryan n’est pas habitué à se faire recaler… » concluais-je en levant les yeux au ciel. Ceci dit, j’avais bien tenté de la mettre avec Lyam. Parce qu’il était plus… calme. Doryan, lui enchaînait les conquêtes alors je n’allais pas la jeter dans ses bras pour que le lendemain, il l’ait déjà oublié.

D’ailleurs, le frangin ne semblait pas vraiment penser que les femmes étaient capables de voir venir le genre de mecs comme lui. « Ca se sent quand même… » dixit la nana qui va pas comprendre que Sofiane veut une relation exclusive, c’est d’un comique… « Les mecs comme toi, canons, qui traînent en soirée, qui drague ouvertement, si tu n’es pas stupide, tu sais qu’il y aura pas de lendemain. C’est juste que tu t’accroches à une illusion si tu imagines le contraire. » Il y avait combien de chance pour que cela se termine par « et ils vécurent heureux ? » « C’est comme les nanas, je veux dire, moi clairement, si t’es pas con, tu sais que tu vas pas m’enfermer avec une bague au doigt. » Je n’avais rien de la fille sérieuse qui comptait se ranger, se marier, acheter une maison, avoir des enfants et un chien. La baraque et le toutou, ça me suffisait parfaitement.

J’éclatais de rire à sa remarque pour que je le protège de finir en une du journal. « C’est véridique, c’est déjà arrivé… La nana n’a pas fait long feu dans la rédac', mais elle avait eu sa vengeance. » Sur le coup, je me souviens qu’avec quelques collègues nous avions ri à n’en plus pouvoir. Notre responsable beaucoup moins. L’article était précieusement conservé dans un coin du bureau et agaçait au plus haut notre chef. Mais c’était trop hilarant pour s’en séparer. Une nouvelle fois, je m’amusais des paroles de Doryan alors qu’il me parlait de son camion. « Je suis ta soeur, je veux pas savoir ce genre de chose, pervers ! » dis-je en plaisantant, laissant entendre qu’il faisait une remarque douteuse sur son engin. Je regardais la salle durant un instant. « Il y a quelques jolies filles. Promis, je reste sage et je n’interviendrai pas cette fois. » Un sourire innocent se dessina sur mes lippes. « Ah je le savais. J’ai toujours rêvé d’avoir une soeur. » dis-je faussement enjouée.

La conversation dériva sur la jeune femme avec sa boutique dédiée à la magie pour enfant et je secouais la tête désabusée quand il lui fit tenir des propos hyper élogieux à son sujet. Je levais les yeux au ciel reconnaissant bien là toute la modestie de mon fraternel… « T’es vraiment pas possible. Je vais t’offrir un chapeau haut de forme pour vendre tes baguettes tiens. » Je secouais la tête avant de boire une gorgée de mon cocktail.

Nous parlions ensuite de mon travail et de ces reportages qui allaient me demander de prendre énormément sur moi. Me réfugier vers Olivia serait égoïste et Sofiane, je ne le connaissais pas assez pour ça… Mais avoir mon acolyte de frère pour me remonter le moral autour de quelques verres, ça c’était le bon plan. « Vendu, je te surclasse en frangin du siècle si tu veux. » Je terminais ma boisson et voyant celui de Doryan dans le même état, je hélais la serveuse afin qu’elle vienne prendre une nouvelle commande. Nous continuâmes de parler encore un long moment. Un brin euphorique à enchaîner nos verres. L’histoire ne nous dira pas si Doryan ou Charly ont trouvé des bras pour les accueillir pour une nuit. Nous vous laissons le loisir de faire vagabonder votre imagination quant à ce que ces deux zébulons auront pu réaliser comme prouesse pour prouver à l’autre qu’il n’était pas prêt à se marier.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Une blonde ou deux, musique maestro On connaît tous la recette [Charly]
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-