Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's true that visions are seldom all they seem ~ Meredith / Nymphéa / Helios / Rose :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 18 Déc - 0:43
It's true that visions are seldom all they seem
Meredith A. Carrow, Helios Carrow, Nymphéa E. Chang

Le froid environnant fit frissonner l’échine de la Princesse Rose. Dans ce sombre cachot aux allures de fin de parcours, l’air était chargé d’humidité, laquelle se faufilait partout où elle le pouvait, trempant textile et sapant l’humeur. Malgré son armure de cuir renforcée et sa robe de combat pour la couvrir, l'immobilisme de la jeune guerrière inquiète ne l’aidait pas à conserver une chaleur suffisante pour se protéger de cette chute de température. L’unique et minuscule ouverture vers l’extérieur donnait directement sur le ciel étoilé et sa Lune maîtresse, sans rien pour isoler la pièce austère du vent chantonnant. Rose se leva alors de sa paillasse et fit les cent pas du bout de ses chaînes, dans l’intention première de réchauffer ses muscles engourdis. Ses bottes de cuir souple claquaient sur les dalles de pierre poussiéreuses et faisaient fuir les insectes rampants qui avaient eu la curiosité de venir trop près de la nouvelle résidente. Laquelle n’arrivait pas à croire qu’elle puisse s’être faite avoir si sottement. Quelle imbécile !

Il y avait encore quelques heures de cela, la Princesse était libre de tout mouvement et avait quitté son royaume pour rejoindre son Prince. Sa bonne fée Nymphéa l’avait averti avant son départ de sa cruelle inquiétude. Selon elle, la sournoise fée Maléfique avait bien l’intention de s’attaquer au Prince, afin de mettre un terme à leur amour naissant et les empêcher d’honorer l'alliance de leurs deux nations. C’est dans l’idée de lui porter secours que Rose s’était équipée et avait chevauché jusqu’à la demeure reculée de son soupirant. Et c’est aussi en ayant parfaitement prédit cette réaction plus que triviale que Maléfique avait pu ainsi piéger Rose.

Depuis la Princesse demeurait là, chevilles aux fers et cœur aux loups. Délestée de ses armes, elle se sentait d’autant plus vulnérable. Sa colère contre la fée maudite, mais aussi contre sa propre bêtise, la rongeait. Comment avait-elle pu être si stupide ? Tout lui laisser croire qu’elle était désormais aux mains de leur ennemie commune et qu’elle aurait toutes les peines du monde à se tirer de ce mauvais pas. Sa bonne fée absente, Rose ne pouvait être ni avisée de ses conseils, ni aidée de sa précieuse magie. Quant au Prince… elle pouvait déjà envisager le pire.

Soudainement, ses oreilles furent alertées par un son approchant. Des pas venaient à elle. Était-ce un garde qui comptait la relâcher ? Peu de chances d'y croire. Il était également clair, vu ses conditions de détention, que ce ne serait pas non plus pour lui proposer un peu de thé. La démarche feutrée laissait plutôt suggérer que c’était Maléfique elle-même qui s’en venait ici. Et cette simple pensée resserra la poitrine de la jeune femme. Si Rose savait bien qu’elle finirait par quitter ce monde un jour, elle ne s’attendait pas à ce que cela soit si tôt dans sa brève existence. Pourtant, elle avait beau retourner la question sous tous ses angles, elle voyait mal pourquoi la fée malveillante viendrait jusqu’ici si ce n’était pas pour en finir définitivement elle-même. Cette dernière devait par ailleurs très certainement être accompagnée par son corbeau malicieux que Rose avait pu entrapercevoir quelques fois. Allait-il rire d’elle, de cette future carcasse avant de s’en repaître ? Un nouveau frisson ébranla son corps et elle se força à se rasseoir, le dos droit, dans un semblant de dignité.
Les yeux rivés sur la lourde porte de sa cellule, Rose attendait, le cœur battant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 8 Fév - 5:42
It's true that visions are seldom all they seem
Rose Cartwright, Helios Carrow & Nymphéa E. Chang


« Le prince vient de demander la main de la.. »
« Suffis, Diaval! Ne dis rien de plus.»  interrompis-je mon corbeau d'un geste sec de la main tandis que je lui faisais dos pour contempler les splendeurs du paysage de la Lande. « Ne gâche pas ma journée… »

En réalité, elle l'était déjà gâchée, ma journée! Si cette nouvelle, en apparence, ne sembla guère m'affecter plus qu'il ne le fallait, intérieurement, je bouillonnais littéralement de rage… Se marier! Comment Rose pouvait-elle me faire une chose pareille. Comment pouvait-elle me faire ça, à moi, celle qui l'avais prise son mon aile, en quelque sorte, et qui, depuis qu'elle était toute petite, la chérissait tendrement, un peu comme si elle était mienne. N'avait-elle donc pas plus de considération que cela à mon égard ?  Mon affection ne lui suffisait-elle pas ?

J'aurais pourtant dû m'en douter… Mon petit singe n'était plus une enfant, à présent. Elle avait bien grandi ces derniers temps. Elle était désormais une jeune femme… Une ravissante jeune femme, qui plus est. Je savais que tôt ou tard un jeune homme deviendrait le centre de son attention et j'avais toujours appréhendé cet instant où elle m'annoncerait avoir trouvé l'élu de son cœur. À dire vrai, aussi égoïste que cela puisse sembler, j'aurais voulu que ce jour n'arrive jamais… Mais voilà que nous y étions. Je maudissais cette journée autant que je maudissais celui qui osait m'arracher ma princesse.

Je voyais bien le regard de la Princesse Rose s'illuminer lorsqu'elle me parlait de lui. Il y avait, dans ses prunelles, toute cette audace et cette candeur que j'affectionnais tant chez elle. Je m'efforçais de lui sourire pour partager son bonheur, mais chaque fois, c'était comme si l'on m'enfonçait un coup de poignard dans le dos. J'étais pourtant persuadée que cette lubie de trouver le prince charmant lui passerait… J'étais certaine qu'elle finirait par suivre mes conseils. Je l'avais toujours mise en garde contre les histoires d'amour. L'amour… Pfff! Ça finit toujours mal, l'amour. Il fallait croire que la Princesse Rose n'en avait que faire de mes conseils! Eh bien soit! Si elle ne voulait pas entendre raison par la douceur, j'allais la lui faire entendre, et cela quand bien même qu'il me faudrait utiliser la force ou, pire encore, la torture. Cette alliance entre les deux nations n'aurait pas lieu, pas plus que ce stupide mariage! Paroles de Maléfique!

Voilà quelques heures, donc, que j'avais mis à escient la première partie de mon plan. Je m'étais d'abord infiltrée au château du Prince afin de m'occuper personnellement de ce petit gêneur. Oh, rien de bien méchant… Juste un gros dodo dont seul le baiser d'une belle princesse pourrait mettre fin. Quant à ladite princesse, j'avais envoyé mes sbires lui tendre piège. La malheureuse y était tombée avec une facilité presque déconcertante. J'avais ensuite donné à mes hommes de main l'ordre d'enfermer la princesse.

Il devait s'être écoulées 5 ou 6 heures depuis que ma jolie invitée séjournait dans ses nouveaux appartements. J'espérais que cela lui ait suffi à comprendre ce que j'avais toujours voulu lui faire comprendre : elle était mienne et elle le demeurerait! Ainsi, en toute bonne hôtesse, j'avais attendu la tombée de la nuit pour lui rendre une petite visite de courtoisie.

Accompagnée par mon corbeau, dans ces cachots qu'étaient les miens, plus rien ne résonnait sinon que le bruit de mes talons claquant sur les dalles de pierre, le couinement de petits rongeurs fuyant sous mon passage et le croassement de mon fidèle ami, juché sur mon épaule droite. Puis, sans même m'annoncer, je fis mon entrée dans la cellule de la princesse.


« Je viens voir comment se porte mon invitée.. »  dis-je avant de refermer la porte derrière moi. « Alors...Tu ne me manques de rien, ma belle enfant ? »  Elle était assise, là, immobile et les yeux grands ouverts posés sur moi. C'était presque triste à voir… Lui faisais-je peur à ce point ? Je fis quelques pas pour m'approcher de cette toute petite ouverture servant de fenêtre. « Mais quelle vue magnifique! Cette cellule est de loin la meilleure de toutes les cellules que nous avons! Tu verras, tu y seras très confortable… » J'avais laissé échapper un rictus qui n'avait rien de ce rire tendre que je lui réservais habituellement.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Helios Carrow
Helios Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Médicomage, spécialisé en "Empoisonnement par plantes et potions"
Messages : 1173
Gallions : 578
Date d'inscription : 06/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #009966
Mon allégeance : Mangemorts
Ven 12 Fév - 19:50
It’s true that visions are seldom all they seem

Rose, Meredith, Nymphéa & Helios


Depuis que Maléfice m’avait sauvé de cet odieux fermier de pacotille, je me devais de la servir. Une question d’honneur. Une vie pour une vie. Ma maîtresse était des plus grandioses. Comment ne pas vouloir suivre cette Puissante Dame même si ce n’était que dans son ombre ? J’étais ses ailes, ses yeux et ses oreilles sur le monde des Hommes. De mon plumage iridescent, de mon vol gracieux, je la servais au mieux de mes capacités. Et pour elle, j’acceptais même de perdre cette forme si belle d’oiseau pour la laideur propre à l’humanité. Lorsqu’elle prononçait quelques mots de sa langue magique, en un nuage de poussière dorée, je devenais un homme, le regard perçant mais triste, si triste d’abandonner sa forme originelle.

Des nouvelles récentes et pressantes du monde des Hommes m’avaient fait voler jour et nuit sans relâche pour atteindre le château de ma Maîtresse. La Princesse Rose, celle sur laquelle la Dame gardait un œil particulièrement scrutateur, voyait sa vie sur le point de basculer. Le Prince du royaume voisin s’était amouraché de cette chevelure de jais, aussi sombre que mon plumage, et comptait sans attendre la mener en épousailles. Traversant la fenêtre qui menait à son trône, je me posais sans autre forme de cérémonie sur le sceptre de ma Maitresse.  « Le prince vient de demander la main de la… » . C’est avec cette même brusquerie que Maléfice m’intima de me taire. Elle savait me clouer le bec ! Malgré cet agacement dont je ne savais être que le porteur malheureux, je ne pus m’empêcher de frissonner légèrement de plaisir. Entendre mon nom si commun, si insignifiant dans l’immensité de la forêt, ainsi prononcée par la Maîtresse des lieux m’emplissait d’une joie folle.

Je connaissais Maléfice et en cet instant elle bouillonnait de rage. Compréhensible. Elle avait tant donné à cette petite Princesse et la voilà qui la remerciait en s’en allant avec le premier Prince venu. Je n’étais peut-être pas très partial mais qu’importe. Tout ce que ressentait ma Maitresse ne glissait pas sur mon plumage comme l’eau sur celui de mes cousins canards. Elle avait sans attendre mis en mouvements ses pions sur le grand échiquier du Royaume et comme prévu, elle avait d’une main de maître dominé la partie du début à la fin. Oh qu’est-ce que cela avait été divertissant de pénétrer chez le Prince et de voir son regard si désespéré, comprenant l’inévitabilité des événements qui accompagnait, telle une cape sombre, ma Dame.

Quant à la Princesse, un simple enlèvement aussi efficace que facile. L’amour faisait faire des choses si idiotes… Ma Dame en savait quelque chose mais je tenais à mes plumes ! Jamais, ô grand jamais n’aurais-je osé lui en parler. Il y avait des choses qu’il fallait mieux laisser là où elles étaient. Ce qui ne s’appliquait pas à la jolie Princesse. D’un vol léger, je suivais Maléfique dans les entrailles de son Palais, tout droit et au fond à gauche vers les geôles. De nombreuses âmes y avaient séjourné ou y séjournaient encore jusqu’à leur dernier souffle. Il ne fallait pas vouloir s’en prendre à ma Maitresse sans être prêt à en subir les conséquences. Me posant prudemment sur son épaule, nous franchisâmes les derniers couloirs avant d’atteindre la cellule de la Princesse Rose. Il y avait quelque chose dans la présence de ma Dame qui faisait se glacer le sang et s’agenouiller le manant. Et moi, fier comme un coq, je me tenais sur son épaule, savourant ma position de conseiller privilégié de la grande Maléfique.

Malgré la présence de cette dernière sous mes pattes, voir ainsi la porte se refermer derrière nous me laissa mal à l’aise. Bougeant quelque peu mes pattes pour évacuer ce malaise grandissant, je fixais de mes prunelles sombres la Princesse. Je n’aimais pas être en cage. Et elle non plus semblait-il. Alors que ma Dame commentait la vue, je ne pus m’empêcher d’éprouver une certaine jalousie de la cette Lune, irradiant le paysage. Elle n’était que l’avatar sans vie du Dieu Soleil Helios. Je m’élançais de l’épaule réconfortante de ma maîtresse pour me poser sur la petite lucarne et ainsi à mon tour me faire l’avatar de la nuit, englobant de mon ombre magnifiée la petite pièce. Fier comme un paon, je sautillais en répétant les dernières paroles de ma Dame. « Une vue magnifique en effet Maîtresse. » Cette princesse m’intriguait au plus haut point. Je la voyais grandir depuis si longtemps. Dès sa plus tendre enfance, il lui avait été offert la beauté, la grâce et la volonté. Et par la barbe du Grand Cornu, les Fées ne cessaient jamais de m’émerveiller par leur pouvoir. Rose était tout de cela et plus encore. Retrouver ainsi deux femmes aussi puissantes dans cet espace, cela promettait d’intéressants évènements.

Codage d’après Libella sur Graphiorum


Never look back and say
It could have been me
Don't wanna live as an untold story. Rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, i don't fear you now. Wrapped in your regrets. What a waste of blood and sweat. × by lizzou.

Petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2234
Gallions : 1541
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 18 Fév - 3:42
It's true that visions are seldom all they seem
- Volez ! Volez ! Volez plus vite !!! Allez mes petites ailes !

Je volais tellement vite dans la nuit que cela commençait à devenir risqué pour moi. Je pouvais percuter un arbre … Alors, je décidais de voler plus haut. La fatigue me taraudait les ailes, mais je devais continuer. Je ne pouvais pas arrêter même si cela me faisait mal. La princesse Rose avait été mise aux fers par Maléfique. C’était ma faute ! Cela avait toujours été mon erreur. J’aurais dû être plus déterminée et l’aider à mieux planifier l’attaque sur le château. Maintenant, elle était aussi prisonnière.

Cela m’avait pris un long moment avant de localiser Rose dans le château. J’avais fait milles et un détours autour ne trouvant aucune manière d’y entrer. Heureusement, ma petite taille me permettait de passer plus facilement inaperçue et mes ailes me rendaient même plus agile. Je réussi finalement à pénétrer par l’une des hautes tours du château. Je ne m’arrêtais pas pour autant continuant à voler jusqu’à atteindre le bas des escaliers en colimaçon puis, … Je ralentis l’allure. Pour les 10 prochaines minutes, je tentais de me confondre avec les murs. Difficile lorsque ma robe était rose tout comme ma longue chevelure ondoyante. Je tendais l’oreille me cachant derrière une porte non verrouillée pour laisser passer quelques gardes. Heureusement, Maléfique ne semblait pas penser que je viendrais jusqu’ici. C’est calme songeais-je presque tout haut.

Subitement, je vis l’ombre de Maléfique dans le couloir. Statufiée sur place, je fermais discrètement la porte pendant que la mauvaise fée et son horrible corbeau passaient. Je croyais sincèrement que les battements de cœur allaient me faire repérer. Je sortis de ma cachette uniquement pour savoir ou ils allaient … Vers les cachots bien sûr !

- Les cachots, c’est en bas …

Murmurais-je ayant perdu à nouveau leur trace, car je prenais trop de temps à les suivre. En même temps, j’étais morte de trouille. C’était finalement en marchant dans un long couloir humide et sans fenêtre, les ailes repliées dans mon dos, que j’entendais finalement des voix étouffées. En même temps, je me demandais ou était le prince. Il ne semblait pas être présent dans les cachots. Je balayais ces interrogations du revers la main décidant de me concentrer sur la libération de Rose.

Je me trouvais, malheureusement, en trop loin de la pièce ou la princesse était tenue prisonnière. Je me m’approchais donc encore un peu jusqu’à pouvoir finalement voir la porte … Oui, celle dont j’entendais la voix grave et effrayante de Maléfique derrière. Je savais ce que je devais faire : une diversion ! Plaquée contre le mur, je m’activais en regardant partout autour de moi. Je cherchais un objet qui pourrait être jeté au sol.

Il n’y en avait, malheureusement, aucun nulle part. Je dus donc me rendre à l’évidence d’utiliser ma magie. En reprenant mon envol, je lançais des la poussière de fée qui allait exploser plus loin telle des petits pétards. J’étais en train de faire un mini feu d’artifice en plein milieux des cachots du château de Maléfique. Elle allait littéralement me pire, mais pire vu que j’étais venue sauver Rose.

Pour ne pas me faire voir, je tentais de filer le plus loin possible dans le couloir et d’atteindre l’escalier dans lequel je pouvais me cacher.
 
(c) AMIANTE


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
It's true that visions are seldom all they seem ~ Meredith / Nymphéa / Helios / Rose
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-