Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
|
| | Invité INRP IRL | Jeu 17 Jan - 0:54 Il y a plein de gens qui me font des avatars de bonté de cœur ( ) et du coup je me suis dis, vu que j'ai appris récemment à faire des avatars 200x320 (POUAHAHA MISKINE IL SAVAIT PAS AVANT ), avec ma petite licence photofiltre en bombe et quelques autres logiciels qui ne me rajoute pas de talent (j'en ai déjà pas ) que pour vous remercier j'allais vous faire de la merdeDu coup on commence par faire offense à @Livia Flume , adepte de photoshop et DU CAPSLOCK MÊME SI ELLE AVOUE PAS avec trois avatar, qui sont exactement les même hein, mais avec quelques nuances signées Eddy (j'avoue j'ai voulu faire étoile parce que Astronomie mais boooon) : @Ella Bjornsson t'es la suivante rip toi - #j'ai des étoiles dans la gueule:
- #j'ai des étoiles dans la gueule mais en noir et blanc (WOW, TECHNOLOGY):
- #à l'aide je vois rien ou #i can't feel my face when i'm with you.jpg:
- #infinitywar:avecliviadanslevaisseaudonut.jpg:
| | | Invité INRP IRL | Ven 18 Jan - 9:55 Oh mais t'es pas obligé Eddy chou | | | Invité INRP IRL | Ven 18 Jan - 16:33 | | | Contenu sponsorisé INRP IRL | | |
Gallery of I don't know what's going on bro |