Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Questions et suggestions :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 17 Aoû - 2:02
@Adèle de Lestang : Mais omg c'est merveilleux ! J'avais complètement oublié que cette option existait. Vous êtes vraiment en béton les filles ! Questions et suggestions - Page 2 794825412

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse rapide, ça m'oriente pour la suite de ma Thalia, vous êtes des amours Questions et suggestions - Page 2 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 17 Aoû - 19:51
Questions et suggestions - Page 2 90846501 Questions et suggestions - Page 2 90846501

Bon je passe plus pour une suggestion/proposition qu'une question pour le coup Questions et suggestions - Page 2 8298856 On est tous au courant à l'heure actuelle que Bazzart ferme ses portes et le discord des rpgistes se bouge pas mal pour trouver des solutions diverses niveau plateforme d'entraide/de ressources/de pub pour remplacer le colosse Questions et suggestions - Page 2 481657455 Questions et suggestions - Page 2 241730485
Entre autres alternatives il y a notamment ce répertoire de tous les forums que ce soit rpg ou d'entraide qui a ouvert : https://www.forums-rpg.fr/ du coup je passe vous le proposer ou cas ou vous n'ayez pas vu et que cela puisse vous intéresser de référencer GOB dessus Questions et suggestions - Page 2 1616589981

C'est assez propre et bien géré niveau présentation, il y a un aperçu global des forums via les différents tags et en cliquant sur "en savoir plus" on a accès à une présentation globale de ce style pour chaque fofo (j'ai flouté la plupart des infos pour pas pubber, j'ai juste laissé ce qu'il faut pour que vous ayez une vision globale de la présentation) :

APERÇU RANDOM :

Voilà voilà, je me dis que cela peut être un bon plan pour pubber d'une façon ou d'une autre pour le forum Questions et suggestions - Page 2 8298856 Sorry d'avance si jamais vous aviez déjà vu passer l'info Questions et suggestions - Page 2 544686074 mais bon comme mieux vaut trop que pas assez, je tente quand même ce poste au cas ou Questions et suggestions - Page 2 8298856 Questions et suggestions - Page 2 3570364663
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4311
Gallions : 853
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Lun 17 Aoû - 22:46
@Adèle De Lestang supeeeeeeeeeeeeeer merci Questions et suggestions - Page 2 1558278603 Questions et suggestions - Page 2 3038106599


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 29 Aoû - 16:15
D'accord ! merci merci pour cette réponse ! Questions et suggestions - Page 2 3591612274
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 31 Aoû - 11:50
Bien le bonjour à tous!

Comme vous le savez, ma présence en ce moment est en demie-teinte car notre cher Alexander s'en est allé vers une nouvelle vie IRL qui a dû bien l'occuper ! Questions et suggestions - Page 2 8298856
Vous êtes au courant de ma baisse de motivation, vous êtes au courant de tout cela mais je ne souhaite pas lâcher GoB, parce que j'aime être ici, j'aime ce forum, j'aime cette ambiance et vos plumes...

En clair, ma question est la suivante:
- Au vu de Keith, dont toute la vie tourne autour de Xander, il ne me semble pas judicieux de remanier l'histoire pour l'en sortir directement. Pensez-vous possible/judicieux d'indiquer que Xander a trouvé la mort dans un quelconque affrontement? Ou pensez-vous qu'il vaudrait mieux que Keith le cherche, toute sa vie sans jamais le retrouver?

Bien à vous Questions et suggestions - Page 2 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 31 Aoû - 12:06
Yep !

Je me permets, puisque tu es dans la situation dans laquelle je me suis trouvée avec Phobos quand Erebos s’en est allé...
Le truc de tuer Xander... sachant que c’est un pv du forum, ce n’est peut-être pas judicieux... ou alors, Keith peut être persuadé de sa mort, mais sans que ce soit vraiment le cas... Questions et suggestions - Page 2 239894567
(Si jamais Patate nous revient, c’est sans doute mieux que le perso soit toujours en vie, quelque part... peut-être complément paumé, vivant au milieu de ravachols ou de hippies, défoncé du matin au soir et du soir au matin...)

Comme le perso a pour habitude de disparaître quelque temps, est-ce que ça changerait vraiment tout pour Keith s’il doit passer sa vie à se demander où se trouve son pote ? Puis même si j’ai lancé en rp fun, je pense que William pourrait chercher Alexander aussi... c’est qu’on s’y attache, à ces bestioles... Questions et suggestions - Page 2 1848932734

Si tu as besoin, pour relancer Keith, je suis là. Avec Will, mais avec Phobos aussi au besoin (même si je vois moins bien comment les lier) Questions et suggestions - Page 2 2357130225
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 31 Aoû - 19:54
@Keith Milton

Effectivement comme c'est un petit PV (qui sort de ma tête en plus Questions et suggestions - Page 2 1616589981), je n'ai pas envie de le voir disparaitre. Et puis comme dit William, il se pourrait que Patate nous rejoigne, qui sait ?

Je suis un peu comme toi avec Toni, qui cherchait à retrouver Xander puisqu'ils se connaissaient depuis qu'ils étaient enfants jusqu'à ce qu'il disparaisse et ne lui donne plus de nouvelles. Il connaissait sa nature sorcière (ceci explique cela Questions et suggestions - Page 2 1848932734) Je te propose que Xander est laissé une lettre à chaque personne que cela peut impacter, en disant qu'il ne voulait pas être retrouvé. Sans détail, comme ça si retour il y a, ou si quelqu'un prends le PV, cela pourra s'adapter. Et avec le staff, nous proposons également d'ajouter les liens sur le PV.

Au passage, on pourrait aussi se bidouiller quelque chose ensemble côté lien ? Questions et suggestions - Page 2 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 1 Sep - 15:15
C'est bien noté du coup !
Je suis assez partante pour l'idée qu'il les aurait contactés une fois au moins pour leur dire de ne pas le chercher ! Je pense que je vais partir sur ça en RP ! Questions et suggestions - Page 2 8298856

Hé ouiii Toni, je suis partante pour un lien ! Questions et suggestions - Page 2 470091841
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 1 Sep - 21:54
C'est parti alors.
Et ajouté au PV également. Questions et suggestions - Page 2 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 3 Sep - 16:57
Merci, ça m'aide grandement (si ça peut te rassurer). Questions et suggestions - Page 2 3038106599
Oups, mauvais compte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4311
Gallions : 853
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Ven 4 Sep - 14:41
Merci mon p'tit loup Questions et suggestions - Page 2 8298856 Questions et suggestions - Page 2 3038106599 Questions et suggestions - Page 2 2357130225


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 4 Sep - 15:02
Oh super ! Merci beaucoup Questions et suggestions - Page 2 3591612274
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 4 Oct - 18:10
Super, merci ! Questions et suggestions - Page 2 481657455


Questions et suggestions - Page 2 21013008104866668 Questions et suggestions - Page 2 M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9580
Gallions : 326
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Jeu 8 Oct - 1:20
D'accord Questions et suggestions - Page 2 3216393668

Merci quand même Questions et suggestions - Page 2 8298856 Et désolé pour les migraines (mais bon, depuis le temps vous n'êtes plus à une migraine près Questions et suggestions - Page 2 1558278603 )



Questions et suggestions - Page 2 TGJMiPbF_o
Questions et suggestions - Page 2 Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Questions et suggestions - Page 2 D9XJKsXQ_o


Questions et suggestions - Page 2 Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Questions et suggestions
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration-