Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le premier et le dernier :: Extension Charm :: One Shot
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 521
Gallions : 1480
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Jeu 3 Déc - 23:56
Noël
Noël


La maison vue de l’extérieur était bien moins accueillante que dans mon souvenir. Il faut dire que deux ans sans être entretenue, il aurait été surprenant que la maison ne soit pas envahie par les mauvaises herbes. Une légère culpabilité pointa le bout de son nez, normalement c’était à moi de m’occuper de tout cela, un jour prochain. J’avançai d’un pas lent jusqu’au pas de la porte, presque solennel. Je sortais mes clés, insérant celle qu’il fallait et ouvrit la porte. Il me fallut cependant un peu de temps pour pousser la porte du plat de la main et encore plus pour pénétrer en ces lieux. Réflexe un peu crétin que d’appuyer sur l’interrupteur et de constater presque étonnée que ça ne s’allumait pas. Pourtant, c’était logique, personne ne payait les factures d’eau et d’électricité les gens n’allaient pas me faire une fleur. Si j’étais le genre de sorcière à abuser clairement de la magie en faisant le moins possible de mes dix doigts, le contexte ambiant de guerre contre les sorciers me poussait à éviter les lumos à tout va. A la place, je me dirigeai, un peu à l’instinct et en me cognant dans les meubles, jusqu’au tiroir de la cuisine pour en sortir une lampe torche. Cette dernière, après avoir reçu deux tapes, se mit à fonctionner éclairant quelque chose. Un petit carnet de velours vert avec griffonné en doré dessus Contes de Noël avec écrit en énorme écrit par la merveilleuse MAXIME, d’accord donc la modestie, je ne connaissais pas. Qu’est ce que c’était que ce machin, ça ne me disait rien. Je me laissais glisser au sol, ouvrant le cahier d’une main et l’éclairant de l’autre. Même à la lumière de la lampe, on pouvait constater mon manque de sérieux évident, il y avait des traces de gras sur la feuille, signe que j’avais mangé en écrivant… super auteur. Néanmoins, j’étais curieuse et je me décidais à lire ce chef d’œuvre de la littérature à n’en pas douter.

Il était une fois, dans une forêt prénommée GOB, des animaux très malheureux et pour cause le petit loup – j’aide au début c’est moi le loup hein – s’était aventuré chez les hommes durant la nuit… à la base pour manger parce que c’est important de manger. Mais ce qu’il avait vu avait fait briller ses yeux : des lumières de partout, dans les rues, sur les lampadaires, dans les arbres, du bleu, de l’argent, du jaune et du rouge, c’était tout simplement splendide. Il s’était donc mis à arpenter les rues jusqu’au clou du spectacle un magnifique sapin, énorme, gigantesque même avec des baballes brillantes qui pendaient à ses branches, sans oublier des espèces de fils multicolores qui clignotaient. Maxime était persuadée que ce serait partout pareil et que bientôt la forêt de GOB serait elle aussi éclairée et qu’il fallait que tous les animaux de la forêt se préparent à voir les sapins devenir comme ceux de la ville. Aussi, elle partit ventre à terre jusqu’à la forêt pour prévenir ses amis. Tout d’abord, elle se glissa dans les espèces de rochers où Alcyone la vipère dormait l’attrapant du bout des dents pour l’emmener, pas pratique de ramper je tiens à préciser qu’au départ j’étais partie sur ton patronus mais ça faisait trop magique pas assez esprit de noëlune fois Alcy installée, elle courut rejoindre Sélénya la bicheon en parle du cheval qui fait pas non plus animal de la forêt puis cette dernière prévenue, elle s’en alla chercher Thalia… le renard Bon au bout d’un moment j’arrête mon conte pour dire que vous m’aidez pas du tout avec vos patronus ! Du coup je vais mettre tous les gens du forum pour peupler ma forêt NA MAIS Maxime rassembla tout le monde Phobos le glouton, Meredith l’ours, Helios la fouine, Adèle la grenouille quoi d’autres pour Adèle je vous le demande Hestia le Lynx, Kiara l’hermine, Epo l’écureuil, Anya la martre, Ielena la genette, Alexis la loutre, Raph le putois, Rose le lièvre, Morgan le loir,  Aeden la musaraigne, Elias le cerf, Ambroise la souris, Angus le blaireau, Darius le castor, Gillian le daim, Nael le mulot, Nepentheo la taupe – qui est une taupe magique ok, celle là elle voit-, Orion le lapin, Rebekah le chevreuil, Septima le campagnol, Thomas le sanglier, Tobias l’élan et Valentina la salamandre. Tous ces animaux là se couchèrent devant l’immense sapin, rejoint par Amber le hérisson qui sortait d’hibernation et qui eut bien du mal à se bouger – contrairement à Meredith qui était motivé – Tout le monde était silencieux et regardait Maxime qui était assise droite comme un i, faisant monter le suspens et ronchonner les plus pressés – si si même chez les animaux, il y en a qui aime pas le teasing –. Pourtant elle ne disait rien, attendait, les oreilles pointés en avant jusqu’à ce qu’un battement d’aile la fasse bondir sur place. Ça y est Eirian le hibou – quoi d’autres – avait accompli sa mission et s’était occupé de ramener tous les oiseaux de la forêt Aby le héron, James le pinson, Will le geai, Sean le rouge gorge, Keith la mésange, Kun le merle, Nymphéa la pie et Owen le pivert. Tout le monde était fin prêt. Les animaux quadripèdes dans la neige et les volatiles sur les branches. Maxime leur raconta donc se qu’elle avait vu chez les hommes, faisant briller dans les yeux de tous ses amis l’envie de voir la même chose. Les oiseaux se posèrent à leur tour près de leurs compagnons à poil au cas où il ne fallait pas toucher le gros sapin millénaire pour qu’il se décore… mais… après une nuit… à veiller – chacun poussant de la patte son voisin lorsqu’il piquait du nez – le constat fut affligeant… pas la moindre baballe sur le sapin… rien d’autres que de la neige sur le roi de la forêt et ce constat attristant tout le monde les sapins des forêts ne se décoraient pas tout seul, c’était uniquement ceux des villes.

Aussitôt il y eut une immense assemblée des animaux de Gob. Bon comme bien souvent, ça n’était pas ultra productif, chacun y allant de sa participation fort intéressante « Les humains ont des sapins magiques en plus des distributeurs magiques de nourritures ! » « Pourquoi on ne fabriquerait pas nous même nos baballes avec de l’herbe » « oh oui des baballes de neige ! » « C’est quand qu’on va dormir » « Moi aussi j’ai sommeil » Merci Amber et Meredith, vraiment vous aidez au débat « Moi hier j’ai mangé une noisette et j’ai caché le reste mais je l’ai pas retrouvé. » « C’est vrai qu’une noisette ça me dirait bien. » Oui… décidemment, les animaux ne faisaient pas des masses d’efforts. Enfin ceci jusqu’à l’intervention de Thalia, elle était restée silencieuse tout ce temps  et finit par donner l’idée salutaire – mal lui en pris puisque tout le monde lui donna un coup de patte pour la féliciter ouille – Elle lançait dès à présent la mission Boule de Noël. Déjà rien que le nom il claquait tout le monde voulait participé Rose, Orion, Sely, Gillian, Elias et Rebekah sautaient déjà comme des petits fous ravis d’être de la partie. La mission consistait à aller chez les hommes – même pas peur – tous ensemble et de récupérer de quoi décorer leur sapin. Pour cela, il fallait attendre la nuit parce que les humains le jour ils sont relous ils dorment pas. Le départ ce serait les oiseaux qui les donneraient parce qu’ils allaient plus vite et que les grands animaux à savoir Maxime, Sely, Thalia, Phobos, Meredith, Hestia, Elias, Angus, Darius, Gillian, Rebekah, Thomas et Tobias  devaient se reposer puisqu’ils porteraient leurs petits camarades.

La nuit tombée, il fallait voir cette assemblée qui avançait comme un immense troupeau, guidée par une Maxime à qui Alcy perché sur son dos oui non mais moi aussi je me dis c’est bizarre arrêtait pas de dire « ralentis tu vas les semer. » Le voyage se fit sans encombre, leur plan étant sans faillepeut être faudrait il que les gens en event demandent aux animaux comment ils font pour gérer Une fois en ville, c’était aux petits animaux de jouer ! Et il faut admettre qu’ils étaient doués, Alcy, Helios, Kiara, Epo ? Anya, Ielena et Raph grimpant sur les arbres avec une facilité évidente pour décrocher les boules et les guirlandes puis revenant vers leurs amis Adèle, Rose, Amber, Morgan, Aeden Ambrose, Nael, Nepentheo, Orion, Septima et Valentina qui eux devaient se charger d’accrocher les boules sur les guirlandes et les faire tenir sur les plus grands. A très vite les animaux qui transportaient au départ les petits animaux ressemblaient à des sapins ambulant.

Lorsque l’immense sapin fut mis à nu et que de toute façon, il était impossible de faire porter à un seul animal une décoration de plus, la colonie de GOB retourna auprès de son sapin centenaire. De nouveau, tout le monde s’affaira, enlever les décorations des animaux, les remettre sur le sapin. Et petit à petit ce brouhaha de satisfaction mêlés à leurs yeux qui brillaient en voyant le sapin être décoré. Une fois leur œuvre terminée, les animaux de la forêt de GoB s’allongèrent sur la neige, attendant que les guirlandes s’illuminent comme en ville mais rien… Rien du tout… Maxime était désespérée, hurlant à la lune son malheur ah il lui en faut peu et cassant les oreilles de tout le monde… tout ce travail pour rien.
C’est alos qu’un tintement de clochettes résonna dans l’air glacial.. Qui est ce qui venait de faire un détour par la forêt avec son beau traînant rutilant ? Le père noël ! Les animaux regardèrent cet étrange personnage tout de rouge vêtu avec plein de Sélénya et d’Elias décorés de clochettes. La personne s’exclama de sa voix un peu raque « Joli sapin les petits. » Maxime fidèle à l’award gagné cet été s’exclama « Je ne suis pas petite ! » Est-ce qu’il ne venait pas de tapoter sur sa tête comme pour dire bon chien… mais si totalement. « Je vais vous offrir un cadeau, je vais l’éclairer  votre sapin les petits. » Il écoutait rien le vieux hein « On est des grands nous. » Tout le monde en cœur, bande de traitres souffla « CHUT MAXIME. » Le père noël se concentra, un mouvement de la main et pouf, les guirlandes s’éclairèrent et voyant le plaisir dans les yeux de chacun, que personne ne réclamait rien, il en profita avant de repartir avec ses Selys magiques, un cadeau à chacun.

Ce Noël, tous les animaux furent unanimes pour dire que c’était le meilleur de leur vie. C’est pourquoi nous pouvons dire depuis qu’un noël sans sapin… c’est pas un vrai noël.

Je vous mets en spoiler le trombinoscope les petits potes :D je crois j'ai oublié personne (j'espère auquel cas désolée mais je crois j'ai vérifié plusieurs fois) vous pouvez l'ouvrir en grand pour voir votre bouille
Spoiler:


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Le premier et le dernier
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Extension Charm :: One Shot-