Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I think we're alone now. (Ezrael & Amber) :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Dim 29 Nov - 21:02
♛ I think we're alone now

Ezrael Nott & Amber Towsen

▼▲▼

Cette nouvelle offensive avait été une véritable catastrophe. Amber n’aurait pu imaginer son moral plus bas que lors de son enlèvement de novembre dernier. Elle s’était sentie terriblement frustrée de ne pas pouvoir mener sa mission à bien. Elle avait été stoppée en quelques minutes et s’était contentée de subir les pièges du Blood Circle. Elle les haïssait tellement. À cause d’eux, elle avait l’air d’une faiblarde qui avait fini à St Mangouste en moins de temps qu’il ne le fallait pour le dire. Sans oublier qu’Amber détestait les hôpitaux et que passer une nuit en observation l’avait terriblement agacée.

Par Merlin, elle n’avait rien ! Oui, on avait dû lui faire quelques points de suture à cause de ses maudits clébards, et alors ? Elle allait bien. Juste un peu secouée par le choc, mais rien de plus. Elle n’était pas non plus en détresse psychologique. Amber voulait rentrer chez elle dans son lit. Même si elle devait subir la compagnie de Thorfinn, elle aurait mille fois préféré cette alternative.

Comme pour couronner le tout, les infirmiers lui avaient donné une tenue totalement ridicule simplement pour « mieux pouvoir voir ses blessures et pouvoir les surveiller ». Bordel, il s’agissait seulement d’un piège de chasseur. Le Blood Circle n’avait pas injecté de poison mortel au niveau des pointes… Malgré tout, vu que l’ennemi était de taille, ils avaient jugé bon de ne pas prendre de risque et de ne pas la laisser rentrer chez elle.

Les visites n’étaient même pas autorisées, ce qui signifiait qu’elle allait devoir attendre le lendemain matin pour voir son frère. Si ça se trouve Tobias ne savait même pas qu’elle était à l’hôpital et allait s’inquiéter ? Même s’ils avaient leur haut et leur bas, elle aurait vraiment apprécié qu’il débarque en trombe dans l’hôpital, hurlant sur tous les infirmiers qu’il fallait faire sortir sa sœur de là, qu’elle allait très bien… Il était beau de rêver… À la place, elle lui envoya son patronus pour qu’il ne s’inquiète pas de son état de santé.

Amber avait bien compris qu’elle allait devoir rester ici pour la nuit et elle n’avait aucune envie de fermer l’œil. Pas après l’échec cuisant qu’elle venait de ressentir. Comme pour évacuer la douleur, elle décida de marcher dans le couloir et d’aller chercher quelques friandises. Elle eut même le droit à quelques commentaires du gardien de nuit sur son escapade.

— Oh, c’est bon. Je vais me prendre quelque chose à manger. J’ai le droit ou nous sommes en prison, ici ?

La jeune femme se sentait pistée et elle détestait cela. Ces surveillants étaient bien pire que les préfets de Poudlard… Au moins, elle pouvait leur échapper à eux. Ils étaient bigleux. Le nombre de fois où elle n’avait pas respecté le couvre feu… Elle ne les comptait plus. Elle avait fini par devenir une experte dans ce domaine. Sur son chemin jusqu’au restaurant, elle aperçut une pancarte sur une des portes au nom d’Ezrael Nott. Lui aussi était donc hospitalisé ici… Pas étonnant s’il s’était aussi fait écraser la jambe avec ce foutu piège. Les morsures n’avaient pas suffi ! Ses bras étaient plein de bandages, permettant de camoufler le massacre. Même son chat dans ses pires périodes de folie n’était pas aussi violent. Il fallait le dire !

Un léger sourire s’étira sur ses lèvres et une idée lui vint en tête. Les bras chargés de dragées surprises de Bertie Crochue, de deux bièraubeurre (acquis grâce à ses supers talents d’agent secret) et de friandises en tout genre, elle frappa à la porte de sa chambre. Elle voulait au moins l’alerter et ne pas rentrer alors qu’il pourrait être occupé à autre chose ou endormi. Mais sa lumière allumée l’informa que ce n’était pas le cas, alors elle s’engouffra dans la pièce avant que le gardien ne la repère.

— Je ne te dérange pas, j’espère ? Je me doutais que tu ne dormirais peut-être pas.

Elle s’avança un peu dans la pièce et déposa leur nourriture pour la nuit, sur la table au bout de son lit.

— Je sais que ce n’était pas le repas que nous devions nous faire à Pré-au-Lard, mais ça peut être un petit festin provisoire ?

Peut-être le dérangeait-elle ? Au quel cas, il ne devrait pas tarder à lui faire savoir… Mais Amber n’avait pas vraiment envie d’être seule ce soir. Elle ne parviendrait pas à fermer l’œil et penserait sans doute un peu trop. Ezrael était sûrement dans le même cas. Leur défaite avait été cuisante et elle était persuadée qu’il aurait aimé montrer l’étendue de ses capacités. Aucun d’eux n’en avait eu la chance.

— Je vois que tu as toi aussi hérité d’une des tenues les plus sexy de St Mangouste ! s’exclama-t-elle, avec un léger sourire nerveux et amusé à la fois, avant de reprendre un peu plus sérieusement. Je peux ?

Elle lui pointa le bout de son lit, pour savoir si elle pouvait s’installer. Au moins, elle serait fixée et elle saurait bien rapidement s’il voulait bien de sa compagnie ou si elle était condamnée à errer seule dans sa chambre.

CODAGE PAR AMATIS



smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 31 Jan - 17:10
Ces derniers jours auront été incroyablement éprouvants. Se préparer à attaquer le Blood Circle afin de délivrer ces pauvres sorciers emprisonnés, lancer cette attaque et en revenir lamentablement blessé : cela n'avait été que la première étape d'un véritable désastre. Le moral autant en miette que l'état de sa jambe, lacérée par les différents pièges tendu par les moldus extrémistes, savoir que son frère était resté pour sauver Helios, avait été un véritable coup de massue pour Ezrael, totalement désemparé du fait qu'il lui avait ordonné de rentrer. Pour accompagner le tout, cette mésaventure qu'avaient vécue bien des membres de ce sauvetage, les avait tout droit conduits à Sainte-Mangouste.

Un véritable paradis selon le Serpentard, rien que pour toutes ces petites tenues ridicules et ces infirmiers incroyablement casse-pieds. Seulement il avait du s'y faire et attendre comme si de rien n'était, seul la visite d'Ezekiel semblait pouvoir le sortir de ce cauchemar. Une pensée réconfortante qui bien vite s'essouffla. Prétendant à son rôle " d'aîné ", Zeke lui interdit sans autre forme de procès toute mission, et serait reparti en laissant un Ezrael marmonner de multiples phrases avec colère. Il détestait réellement ce côté-là de son frère, se pensant être la figure protectrice qu'ils n'avaient jamais eu, alors qu'ils n'étaient que deux jumeaux, rien d'autre. Intérieurement, le préfet se jura bien des choses, comme celle de lui faire mordre la poussière, mais aussi de ne jamais écouter cette directive exécrable à souhait. Aujourd'hui, il pouvait autant l'aimer que le détester et quelque part, ça lui faisait oublier sa situation actuelle : posé dans un lit, les bras croisés, en tenue de patient d'hôpital.

Il avait d'ailleurs tellement de rancune envers lui, qu'il avait d'abord penser à ce qu'Ezekiel soit celui qui frappait à la porte, expliquant le fait qu'il ne lui ait jamais répondu. À vrai dire, il s'apprêtait déjà dans sa tête, à lui lancer le premier objet venu lorsqu'il ouvrirait sa bouche. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit entrer une allure féminine dans la chambre, les bras chargés. Redressé, le Serpentard semblait être surpris de la venue d'Amber Towsen, alors même qu'elle ne l'était pas. Il cligna plusieurs fois des yeux, pensant rêver. « Je ne te dérange pas, j’espère ? Je me doutais que tu ne dormirais peut-être pas. » annonça la nouvelle venue, avant de déposer le trop plein d'affaires qu'elle possédait. La suivant lentement du regard, le sorcier lui répondit avec nonchalance : « Euh- ... Non, tu as vu juste. » toujours aussi abasourdi du fait qu'elle se tenait là, à la place de son frère. Cependant elle ne semblait pas s'étonner du comportement du Nott, puisqu'elle enchaîna sur le fait que toutes ces confiseries qui traînaient sur la table, pourraient être un avant-goût de leur festin qu'ils s'étaient promis. Il hocha la tête, voyant bien qu'elle faisait allusion à leur duel qui pour le coup, avait été plus amusant que leur mission.

Enfin, Amber ne souhaitait pas en rester là puisque la conversation semblait être de courte durée avec un Ezrael stupéfié pour interlocuteur. Ainsi, elle renchérit : « Je vois que tu as toi aussi hérité d’une des tenues les plus sexy de St Mangouste ! » accompagnant le tout d'un rire nerveux.  « Ouais, franchement j'ai du mal à croire que ce soit pratique pour qui que ce soit. » répondit-il enfin correctement, déchargeant un peu sa colère sur ces tenues ridicules. D'un certain point de vue, il se disait que c'était pratique pour les vieux médecins prêts à reluquer les moindres formes à leur goût : en soit, ce n'était pas une raison très louable, mais il ne voyait que cette possibilité. Sinon quel serait l'imbécile qui se serait dit que c'était une bonne idée ?

En tout cas, la cadette Towsen ne perdit pas le nord, demandant au préfet si elle pouvait s'installer plus confortablement au pied du lit. Ne voyant pas en quoi ce serait dérangeant, il hocha une énième fois la tête  « Oui. » et de là, un long silence gagna la pièce tandis que la Serdaigle eut le temps de s'installer. Un grand moment de blanc, particulièrement gênant pour Ezrael qui préféra prendre les choses en main, histoire d'amener la conversation.  « Et dooonc, tu es aussi en surveillance ? » dit-il bêtement avant de comprendre son erreur, du fait que la réponse semblait évidente. Alors il se rattrapa tant bien que mal :  « ... Je veux dire ici ! Pas loin de ma chambre ? ». Instinctivement, sentant le moment gênant revenir à la charge, il tendit sa main en direction des friandises pour en attraper une, qu'il goba d'une traite.  « Non, parce que, je ne t'ai pas croisé. » avoua-t-il, bien qu'il n'ait croisé personne à part son frère et rien qu'à cette pensée : ses sourcils se froncèrent et le revoilà de nouveau à piocher parmi tous les bonbons que venait d'amener Amber. Une réserve dans la main, le voilà prêt à écouter sa camarade tout en crachant intérieurement sur Ezekiel.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Lun 1 Fév - 9:53
♛ I think we're alone now

Ezrael Nott & Amber Towsen

▼▲▼

Amber ignorait si elle avait bien fait d’aller voir Ezrael. Il n’était pas très expressif à son arrivée et elle n’arrivait pas à cerner si elle le dérangeait ou non. Elle aurait aimé savoir clairement si elle devait rebrousser chemin, mais tant pis. Elle ferait avec. Au pire, elle ne resterait que cinq minutes si elle voyait qu’il restait toujours aussi silencieux. Ezrael n’était pas non plus extrêmement bavard, tout du moins elle n’avait jamais vu cette facette de sa personnalité. Alors peut-être préférait-il rester silencieux après le massacre qu’ils avaient connu en mission ?

Il fallait dire qu’ils n’avaient pas eu énormément de chance. Elle ne savait pas comment s’était déroulée cette aventure de son côté, mais du sien, sa confiance en elle avait pris un sacré coup. Entre le piège qui s’était refermé sur son mollet et les multiples morsures de chiens, elle avait un air pitoyable. Pour couronner le tout, elle s’était pris une balle dans son gilet qui l’avait fait volé sur plusieurs mètres. La puissance était plus surprenante qu’un stupéfix, ou alors elle ne s’y était pas encore habituée. Son visage habituellement lisse était même parsemé de micro-coupures dont elle ignorait la provenance.

Quoi qu’il en soit, elle ne parvenait pas à avoir sa démarche élégante et fluide. Ses jambes étaient lourdes et douloureuses. Cette fichue blouse d’hôpital laissait entrevoir ses bandages et elle devait avouer que si les médecins avaient continué sur la même lignée, elle se serait transformée en momie à l’heure actuelle. Honnêtement, cela n’avait rien de glamour. Même Amber qui n’était pas une adepte des robes aurait accepté de la troquer contre cette blouse sans broncher. Visiblement, Ezrael partageait son point de vue. Il dénoua sa langue et pesta contre ce bout de tissu qui ne servait à pas grand-chose.

— Et dire qu’il y en a qui aime les jeux de rôle en uniforme… Je suppose que les blouses d’hôpital ne doivent pas se vendre très facilement dans les magasins.

Par la barbe de Merlin ! Quelle blague venait-elle de faire ? Ses yeux s’arrondirent quelques secondes plus tard. Ezrael et elle n’avaient pas encore atteint le stade d’ « amitié avec un humour assez étrange ». Elle allait se faire mettre à la porte en moins de deux si elle continuait sur cette lignée.

— Je… Désolé. Ils m’ont blindée d’anti-douleur. Je ne sais plus ce que je raconte.

Oui, ça devait certainement être les médicaments qui lui faisaient avoir un humour louche… Évidemment… Ou bien, Amber n’était simplement pas douée avec le contact humain et les conversations de ce genre. Elle racontait n’importe quoi et ne savait pas tellement comment s’y prendre. Nom d’une chouette ! Elle avait terriblement honte de sa propre blague.

Amber décida donc de ne pas creuser cette gêne plus longtemps et lui demanda si elle pouvait s’installer sur le bout de son lit. Le petit bout de matelas n’était pas nécessairement très confortable, mais la chambre n’avait aucune chaise et elle ne pouvait pas sortir en attraper une sans se faire sermonner par le personnel. Et elle n’allait certainement pas demandé à Ezrael de se pousser pour lui laisser de la place. Elle n’était pas encore à l’aise avec lui. Il aurait eu une chevelure blonde longue, des yeux bleus et porterait le nom d’Elise, les choses auraient pu être différentes. En attendant, il restait un camarade avec qui il avait vécu une mission sanglante, des compétitions tout le long de leur scolarité et un duel qu’elle avait perdu. Voilà l’étrangeté de leur relation actuelle, mais elle ne s’attendait pas à grand chose. Amber était une femme étrange, pas étonnant qu’elle reste dans cette lignée, si en plus elle n’était pas douée avec les relations amicales ou amoureuses.

— Je suis un peu plus loin dans le couloir, mais j’avais besoin de sortir de la chambre glauque qu’ils m’ont donnée. Je déteste les hôpitaux, souffla-t-elle entre ses lèvres.

Elle observa un instant Ezrael, qui semblant s’empiffrer de nourriture. Ces friandises connaissaient donc un franc succès et à voir sa bouche à moitié pleine, elle ne put s’empêcher de sourire doucement. Il ressemblait à un petit écureuil avec ses joues quelque peu gonflées. Elle se demandait quel sentiment l’animait pour qu’il veuille autant manger. À son tour, elle attrapa un chocolat et commença à le manger, tout en reprenant la parole.

— Tu ne souffres pas trop ?

CODAGE PAR AMATIS



smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 26 Fév - 22:07
La chute avait été difficile pour Ezrael, pas tellement pour cette mission où il aurait pu y laisser sa peau, mais plutôt pour le coup bas d'Ezekiel. Il n'en revenait toujours pas qu'il lui ait interdit d'aider la cause sorcière, et ce serait s'avouer vaincu que de suivre ses directives. C'était déjà décidé, il n'en ferait qu'à sa tête, n'en déplaise à son cher " grand-frère " : ça lui servira de leçon.

Cependant s'il avait beau vouloir tirer un trait sur sa conversation précédente, il ne faisait aucun doute qu'il n'y arrivait pas. Très peu concentré sur Amber, qui était venue l'interrompre dans ses songes ; mais voyant bien qu'elle était plus intéressante que Zeke, il avait fini par tendre l'oreille. Après tout, il ne la détestait pas ou plutôt, il l'appréciait. La Towsen avait été la seule à pouvoir à l'aider durant ce combat face au Blood Circle et le préfet lui était d'autant plus reconnaissant pour cela. Sans oublier, qu'elle au moins n'allait pas juger sur de potentielles missions suicide ou non.

Alors leur conversation avait pu démarrer doucement ; le sujet  ? Ces horribles tenues d'hôpital censées être pratiques mais loin d'être confortables. Et ce fut peut-être à l'entendre râler que la Serdaigle fut bien plus en confiance qu'ils ne l'auraient tous deux pensé. Car ces quelques mots semblèrent lui filer entre les doigts dès l'instant où ils sortirent de sa bouche : « Et dire qu’il y en a qui aime les jeux de rôle en uniforme… Je suppose que les blouses d’hôpital ne doivent pas se vendre très facilement dans les magasins. », et de là ... Un long silence s'installa. L'une faisant les gros yeux et l'autre pouffant légèrement de rire, faisant indirectement un lien avec les blagues d'Ezekiel. Après tout, l'expert en cette matière chez les jumeaux, c'était bien lui.
Tentant à tout prix de se défaire de cette image d'elle qu'Ezrael découvrait, elle se confondit en excuses mettant la faute sur ces pauvres anti-douleurs. Alors que visiblement, elle était déjà découverte, ce que le Serpentard lui fit bien comprendre avec un petit sourire moqueur, « Hm ! » lui dit-il tout simplement.

Mais ils en étaient vite passés à autre chose, du moins dans le cas du sorcier. Encore dans son trop plein d'émotions envers son frère, il s'était jeté sur les bonbons comme si de rien n'était. Juste avant de questionner étrangement sa camarade, histoire de combler le silence. « Je suis un peu plus loin dans le couloir, mais j’avais besoin de sortir de la chambre glauque qu’ils m’ont donnée. Je déteste les hôpitaux. » lui avoua-t-elle avec un sourire lui étant tout droit destiné. Ni une, ni deux, il avala toutes les friandises qu'il détenait dans sa bouche. S'il fallait lui répondre, il valait mieux passer pour quelqu'un de sérieux. « À ce point ? » lui demanda-t-il tout bêtement avant de reprendre l'air pensif : « C'est pas très différent de Poudlard pourtant. » puis il la fixa l'air un peu coupable tandis qu'elle s'empressait de prendre un chocolat, persuadé de l'avoir influencé sur ce geste. Ne serait-ce pour qu'il ne dévore pas tout.

Enfin, un peu hasardeuse, elle lui posa la question qui serait bien trop difficile pour Ezrael. « Tu ne souffres pas trop ? » lui demanda-t-elle, perturbant le Serpentard sur plusieurs secondes. À vrai dire, avec son frère, il aurait clamé haut et fort que tout allait bien, et avec toutes les autres personnes : que cela ne les regardaient nullement. Mais il avait le sentiment qu'il ne devait pas la remballer comme ça. Amber l'avait aidé et sans elle il n'en serait pas là. Le regard fuyant, il lui adressa ces mots qui semblaient lui coûter un tas d'énergie : « Hé bien, sans toi ça serait pire ... Alors, merci. » laissant planer alors un certain malaise. Il s'efforça de rapidement passer à autre chose, sans quoi il redoutait un peu de vantardise de la part d'Amber. « Et toi ? », une question un peu bateau et pas très maligne sur le coup mais qu'importe, il ne voulait pas rester sur des remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Mar 16 Mar - 20:11
♛ I think we're alone now

Ezrael Nott & Amber Towsen

▼▲▼

Amber avait envie de se lever et d’aller se fracasser la tête contre un mur. Autant courir à la gare en direction du mur de la voie 9 3/4 et se manger violemment les briques. Ça aurait été moins douloureux que l’humiliation qu’elle venait de subir. À quel moment avait-elle pu imaginer que faire une remarque à connotation sexuel serait opportun ? Le menton légèrement incliné vers le bas, Amber tentait de se remettre de cette gêne intense dans laquelle elle était plongée. Elle avait terni à jamais l’image de la fille solitaire et tenace, qui n’avait envie de sociabiliser avec personne. Ce genre de commentaire, elle se le permettait uniquement avec des moldus, lorsqu’elle savait qu’elle ne les reverrait jamais. Hors de question de s’afficher devant un élève de Poudlard et de ternir sa réputation de dure à cuire qu’elle avait eu du mal à mettre en place… Sauf que visiblement c’était trop tard et Ezrael se moquait déjà d’elle.

La jeune femme fit une légère moue avant de s’enfuir la tête dans les mains. Elle était aussi amusée, mais la gêne était inévitablement présente. Vite ! Un autre sujet de conversation ! Ezrael semblait ailleurs, mais elle n’osait pas le questionner sur ses moments d’absence. Il avait l’air d’avoir plein de tourments et il valait mieux ne pas s’en mêler. Elle n’avait pas envie de démarrer une relation d’un mauvais pied. Déjà que les blagues cochonnes n’étaient pas forcément au top !

— Pas différent de Poudlard ? Comment ça ? Et pour ma part, je n’aime pas trop être ici. Y’a trop de mauvaises ondes, trop de surveillance et trop de personnels qui pensent que je vais me froisser un muscle en marchant trois mètres. Être prise pour une faible, je déteste ça…


Amber souffla entre ses lèvres et ne savait pas tellement pourquoi elle lui racontait tout cela.

— Je dois t’ennuyer.

La jeune femme rit légèrement et se gratta l’arrière de la nuque. Après tout, elle s’était pointée dans sa chambre sans son avis, avait ramené plein de cochonneries et en racontait même ! Pour couronner le tout, les médicaments ne l’étaient pas à réfléchir correctement. À moitié allongée sur le bout du lit, elle se mit à réfléchir à ce qu’elle venait de lui avouer.

Évidemment qu’elle n’aimait pas être faible, mais elle ne pouvait pas dire qu’elle avait fait preuve de courage et de force lors de l’offensive. Elle s’était fait laminer et cela était douloureux, à la fois physiquement et pour l’ego. D’ailleurs, elle ne comprit pas très bien pourquoi Ezrael la remerciait. Elle l’avait simplement aidé à dégager sa jambe. Elle n’avait rien fait d’héroïque… M’enfin, elle avait simplement pas l’habitude qu’on la remercie. Elle resta donc silencieuse de longues secondes et se contenta de hocher la tête. Amber n’avait rien à rajoute et se contenta donc de répondre à sa question.

— Ma confiance en moi est certainement plus blessée que l’intégralité de mon corps, alors… Argh ! râla-t-elle d'un profond soupir. J’aimerai vraiment être autre chose qu’un bouc émissaire lors des offensives. On a été formés pendant des années, mais on se fait battre par des moldus ! C’est déroutant !

CODAGE PAR AMATIS



smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 23 Avr - 15:52
Amber s'était mise dans de beaux draps avec sa blague de trop, laissant Ezrael en jouer un peu et la mettre l'embarras. Même si elle restait la personne qu'il côtoyait le plus en dehors de son frère et de Will Burbank, elle gardait bien les facettes de sa personnalité pour elle, et aujourd'hui, elle venait de lui en dévoiler une. Ce qui en soit, valait de l'or pour un préfet.

Heureusement pour elle, le Serpentard avait préféré ne pas tourner trop longtemps autour du pot, saisissant l'occasion qu'elle lui avait présenté sur sa haine des hôpitaux. Un lieu qui pourtant, restait bien trop semblable à Poudlard pour le Nott, ce que sa camarade avait bien du mal à comprendre. Haussant les épaules, il lui répondit du tac au tac : « Tu ne crois pas qu'à Poudlard tu es surveillée de la même façon ? Peut-être pas de la même façon... » puis il coula un regard discret vers Amber, malicieux, « ... Mais tu sais, faire chier son petit monde, c'est le travail des gens comme moi. » reprit-il, faisant notamment le parallèle entre infirmiers trop soucieux et préfet relous. Une réalité à laquelle aucun étudiant ne pouvait échapper, pourtant la Towsen n'avait aucunement fait cette supposition, ce qui était assez intriguant.

« Je dois t’ennuyer. » souffla-t-elle finalement, faisant culpabiliser le Serpentard presque immédiatement. Il esquissa une petite grimace discrète, pensant avoir plombé l'ambiance en ayant rappelé le fait qu'il était préfet. « Euh... Non, non, ça va. » avoua-t-il, un peu dans l'embarras tandis que le sorcière se grattait nerveusement la nuque tout en riant. Ezrael ne soupçonnant aucunement sa gêne sur ses aveux précédents, alors que lui même venait de la remercier pour son aide. Et plutôt que de rester calmement sur des félicitations, l'un des jumeaux Nott s'était empresser de la questionner sur son état physique avant tout, mais aussi psychologique.
Ce qui était plus qu'évident, fut qu'Amber soit profondément blessée dans son égo, digérant mal cette situation où elle se comparait à un bouc-émissaire. « On a été formés pendant des années, mais on se fait battre par des moldus ! C’est déroutant ! » ajouta-t-elle, laissant Ezrael faire un véritable parallèle entre son ressenti et le sien. Comme elle l'exprimait si bien, ils se faisaient battre par des moldus ... Qui n'avaient aucune magie, et aucune connaissance profonde du monde sorcier.
Qu'est-ce que le jeune homme pouvait les détester, eux qui se croyaient tous puissants avec leur technologie, et pourtant, ils semblaient les surpasser en tout point.

Il soupira et afficha une mine bien trop sérieuse que d'ordinaire. « Tu as raison, mais qu'est-ce qu'on peut y faire ? » demanda-t-il, n'espérant aucune réponse de la part de la Towsen. « Nous sommes des sorciers, alors c'est notre devoir de protéger ce monde qui est le nôtre. » faisant une totale distinction entre monde sorcier et moldu, puisqu'ils vivaient déjà dans le secret pour ne jamais rien subir. « Et ce n'est pas l'entraînement qui nous forgera plus, mais l'expérience ... Alors ne t'en fais pas trop là-dessus. » termina-t-il sa tirade en tentant de réconforter sa camarade par la même occasion, lui faisait comprendre qu'ils s'en sortiraient mieux la prochaine fois.

Du moins, s'il y avait une prochaine fois. Pas sûr qu'Ezekiel se décide à laisser partir son frère en mission, comme auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Dim 2 Mai - 15:00
♛ I think we're alone now

Ezrael Nott & Amber Towsen

▼▲▼

Amber écouta attentivement Ezrael. Elle avait hâte de savoir ce qui, selon lui, rendait similaire cet hôpital et Poudlard. Quand il parla des préfets, elle ne put s’empêcher de rire de bon coeur. Elle n’était pas méchante et ne se moquait pas de lui. Elle pensait seulement à toutes ces fois où elle était parvenue à sortir en douce sans tomber sur un préfet. Certes, la surveillance était la même, mais elle avait fini par développer des subterfuges pour ne pas se faire prendre la main dans le sac.

— Peut-être, mais dis-moi, combien de fois m’as-tu croisé dans les couloirs après le couvre-feu ?

Elle arqua un sourcil et le regarda, un doux sourire aux lèvres. Jamais. Il ne l’avait jamais vu en dehors de son dortoir, tout simplement parce qu’elle avait été assez maligne pour trouver des recoins où se cacher, des pièces qui n’étaient jamais fouillées par les préfets, ou très rarement. Parfois, elle se rendait même dans la salle de classe du Sortilèges ou Enchantements, au troisième étage. Il n’était pas rare qu’elle finisse des devoirs, au calme, au beau milieu de la nuit. La plupart des préfets cherchait dans des coins plus attractives, comme la tour d’astronomie, la cuisine du château, les jardins… Jamais ils ne pouvaient imaginer qu’un élève soit dans une salle de classe au beau milieu de la nuit pour finir un devoir.

Quoi qu’il en soit, Amber n’avait jamais été trouvée dans ces salles. En revanche, quand elle revenait de la Forêt Interdite… C’était plus compliqué de se dédouaner. Mais elle parlait peut-être trop vite. Une fois, un couple d’élèves de deux maisons différentes s’était retrouvé dans la salle où elle travaillait et autant dire qu’elle avait pris rapidement ses affaires avant de voir la suite de leur excursion. Amber aurait pu les traiter de débaucher en s’en allant, mais au fond d’elle, elle savait qu’ils étaient pareils. Elle ne se serait pas gênée, si elle était amoureuse ou si elle avait quelqu’un pour partager sa nuit. Or, ce n’était ni l’un ni l’autre et elle préférait rester concentrée sur ses études autant que possible.

Finalement, la conversation dévia vers leur douloureuse défaite et Amber ne put s’empêcher de baisser légèrement le regard aux propos d’Ezrael. Elle avait l’impression d’être une usurpatrice à cet instant. Elle n’avait jamais fait de distinction entre leurs deux mondes, pas comme tous les mangemorts qu’elle connaissait. En revanche, elle distinguait le Blood Circle des moldus.

Pour elle, Raphaël n’avait rien à voir avec les autres. Jonas non plus. Elle avait fait la rencontre de plusieurs moldus et ils n’étaient pas tous mauvais. Elle ne voulait pas mettre un mur entre leurs deux mondes. Ils étaient humains, tout comme eux, et elle était persuadée qu’une entente était possible. Vivre cachait du reste du monde ne la tentait guère… Et puis, Amber trouvait quelque point avantageux au monde moldu. Ils savaient faire des pizzas comme personne, s’amuser jusqu’au bout de la nuit, s’adapter… Elle aurait aimé savoir faire tout ça. Mais au fond, elle n’était qu’une sorcière qui ne connaissait pas grand-chose à leur monde, à leur technologie. Elle n’avait pas envie de repousser les éléments qu’elle ne connaissait pas. Une arme à feu ne devrait pas l’effrayer, au contraire. Amber aurait aimé apprendre à dompter cette arme, à comprendre son fonctionnement pour pouvoir mieux y faire face les prochaines fois. Si les moldus parvenaient à créer des sérums anti-magie, c’était uniquement parce qu’ils avaient pris le temps d’apprendre à connaître leur monde. Si les sorciers voulaient pouvoir les vaincre, il fallait qu’ils s’y prennent de la même façon. Chacun d’entre eux devrait se projeter dans la tête de l’ennemi pour mieux le comprendre.

— Tu sais comment va ton frère ?

Amber resta silencieuse à ce sujet. Sa cuisante défaite était encore mal digérée et elle ne voulait pas s’attarder dessus. Alors, elle se contenta de fermer les yeux, adossée contre la barre métallique du bout du lit, et attendit la réponse d’Ezrael. Elle était exténuée par l’aventure qu’ils venaient de vivre. Même si elle était intéressée par la réponse qu’elle venait de poser à son camarade, elle finit par s’endormir en quelques secondes. Il était très rare qu’Amber soit fatiguée. Elle avait tendance à se coucher tard, pour finir une lecture, un devoir à rendre, pour vivre une nouvelle aventure en dehors des murs du château de Poudlard… Mais ce soir-là, leur excursion l’avait vidé de son énergie. Sa tête bascula lentement vers l’avant et elle s’endormit dans la chambre d’hôpital de son camarade. Il était évident qu’elle n’aurait jamais fait ça en temps normal et à son réveil, elle prendrait rapidement ses affaires et partirait si Ezrael n’était pas déjà debout avant elle. Quel doux boulet elle faisait parfois ! On ne s’endort pas au milieu d’une conversation, voyons !

CODAGE PAR AMATIS



smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 26 Juil - 21:37
Lorsqu'Amber fit de léger sous-entendus sur ses sorties nocturnes, le préfet inutile qu'il avait été pour ce genre d'escapade se tut littéralement. Il avait du mal à croire avoir failli à cette tâche, maintenant qu'elle lui révélait ses petits secrets. Donc, il ne pipa mot. Sa seule réponse fut un haussement de sourcil, surpris par tant de confidence et de son rôle inexistant la concernant.

Cependant, elle n'était pas une de ces " rares " explorateurs de la nuit, non, ils étaient plusieurs à aimer ce danger perpétuel, à préférer risquer des points pour leur maison que d'être privés de liberté. Or, beaucoup passaient entre les mailles du filet, trop rapide ou fougueux pour ceux s'évertuant à faire respecter l'ordre. Il y avait aussi d'autres cas, passés sous silence comme un frère couvrant les bêtises de son jumeau. C'est qu'Ezekiel avait sacrément de chance pour qu'Ezrael tienne à lui à ce point, jusqu'à risquer son beau titre mais aussi son honneur ... Car qu'est-ce qu'il avait pu rabâcher les oreilles des autres, mais pas les siennes.

Mais pour tout ce qui avait pu se dérouler aujourd'hui, le Nott n'en tiendrait pas rigueur à Amber : ils avaient déjà un cerveau bien bouillonnant pour en rajouter une couche, ils en avaient eu suffisamment. L'humiliation leur avait été totale, du moins pour Ezrael, dont le comportement de son jumeau ne lui plaisait en rien. C'est donc, sûrement maladroitement, qu'Amber aborda le sujet d'Ezekiel et la sensibilité qui s'y accordait. La mine renfrognée pour le garçon, fatiguée pour la serdaigle il lâcha sèchement, sans qu'elle ne puisse en saisir la raison. « Oh, il va très bien. » évidemment, puisqu'il n'était pas à Sainte-Mangouste et que durant cette mission : plutôt que partir avec son frère, il avait préféré courir au secours de quelqu'un. Visiblement, c'était l'hôpital qui se foutait de la charité.

Il était en tout point aigri par les directives de Zeke, mais lorsque son regard se mit à lire toute la fatigue dans les yeux d'Amber : il s'adoucit de par sa mine, mais en crispa tous ses muscles. Car à peine avait-elle eu sa réponse qu'elle en tombait de fatigue, se laissant plonger dans les songes les plus profonds, sûrement loin de toute cette guerre avec le Blood Circle. Un monde de paix que tout sorcier pourrait envier, mais qui restait malheureusement trop idyllique pour y croire puisque le mal avait été engendré.

C'est donc livré à lui-même que le serpentard la vit partir ailleurs, se rappelant sans cesse qu'il partageait une même pièce, un même lit alors que le contact n'était pas son fort. Il était en proie à d'interminables tourments, ne sachant comment agir en la présence d'une dormeuse chez lui.
Il aurait souhaité l'appeler, la réveiller une bonne fois pour toute. Mais qui était-il pour briser une si douce transition après une mission aussi désastreuse ? En fin de compte, il n'en avait aucun droit. Alors, il s'était terré dans son coin, à la surveiller pour chacun de ses mouvements non sans stress.

La nuit risquait d'être longue puisqu'il n'arrivait aucunement à fermer ses paupières pour aller la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
I think we're alone now. (Ezrael & Amber)
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-