Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Téléphone d'Abigail MacFusty :: Passeport :: Filet du Diable :: Emails & sms
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5481
Gallions : 4171
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 28 Nov - 21:34

Abigail MacFustyvoici un petit exemple de texte pour un message reçu sur ce téléphonevoici un petit exemple de texte pour un message envoyé par ce téléphone©️ 2981 12289 0

Code:


Never Ending Circles
ANAPHORE


Téléphone d'Abigail MacFusty CBY7jAc
Téléphone d'Abigail MacFusty Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 19 Jan - 16:15
Sean O'Malley
Hey! bah écoute ça va et toi ? Pas de problème. Un empêchement ou tu n'arrives plus à suivre? =P
Dis moi quand ça t'arrange pour le report de l'entrainement, je verrais si je suis libre!  




©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 19 Jan - 16:44
Sean O'Malley


Yo, comment tu vas ?
Hey dis, on peut reporter l'entraînement ? 


Hey! bah écoute ça va et toi ? Pas de problème. Un empêchement ou tu n'arrives plus à suivre? =P
Dis moi quand ça t'arrange pour le report de l'entrainement, je verrais si je suis libre!  


ça va bien, merci =)
J'arrive très bien à suivre ! Tu me prends pour qui ? C'est plus ... un genre d'empêchement. Mais un genre seulement tu vois ?
Mes dispos ensuite c'est compliqué avant août, ça fait loin... entre les examens des élèves et les vacances...  


Un genre hein?... Tu me rends curieux Abi!! C'est toi qui voit mais ça sera encore plus difficile de reprendre après un long moment ! Viens pas t'en plaindre!  Téléphone d'Abigail MacFusty 1460222910  



©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 19 Jan - 17:04
Sean O'Malley

Yo, comment tu vas ?
Hey dis, on peut reporter l'entraînement ? 


Hey! bah écoute ça va et toi ? Pas de problème. Un empêchement ou tu n'arrives plus à suivre? =P
Dis moi quand ça t'arrange pour le report de l'entrainement, je verrais si je suis libre!  


ça va bien, merci =)
J'arrive très bien à suivre ! Tu me prends pour qui ? C'est plus ... un genre d'empêchement. Mais un genre seulement tu vois ?
Mes dispos ensuite c'est compliqué avant août, ça fait loin... entre les examens des élèves et les vacances...  


Un genre hein?... Tu me rends curieux Abi!! C'est toi qui voit mais ça sera encore plus difficile de reprendre après un long moment ! Viens pas t'en plaindre!  Téléphone d'Abigail MacFusty 1460222910  


u sais que j'adore me plaindre Téléphone d'Abigail MacFusty 1258551690 mais oui j'ai conscience que ça fait loin c'est pour ça que je viens t'en parler.
Curieux ? Toi ? C'est un défaut professionnel d'Auror ? Téléphone d'Abigail MacFusty 233741475 Non mais oui je dois voir Thomas. Pour un truc.  


Oh bah si c'est Thomas pour un "truc" alors... Je ne fais pas le poids. Mon défaut professionnel et moi on t'attendra t'en fais pas!
Cette fois c'est peut-être moi que tu entendras raler... Encore qu'avec mon frère tu auras surement de la matière toi aussi...



©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 19 Jan - 17:22
Sean O'Malley a écrit:
Sean O'Malley

Yo, comment tu vas ?
Hey dis, on peut reporter l'entraînement ? 


Hey! bah écoute ça va et toi ? Pas de problème. Un empêchement ou tu n'arrives plus à suivre? =P
Dis moi quand ça t'arrange pour le report de l'entrainement, je verrais si je suis libre!  


ça va bien, merci =)
J'arrive très bien à suivre ! Tu me prends pour qui ? C'est plus ... un genre d'empêchement. Mais un genre seulement tu vois ?
Mes dispos ensuite c'est compliqué avant août, ça fait loin... entre les examens des élèves et les vacances...  


Un genre hein?... Tu me rends curieux Abi!! C'est toi qui voit mais ça sera encore plus difficile de reprendre après un long moment ! Viens pas t'en plaindre!  Téléphone d'Abigail MacFusty 1460222910  


Tu sais que j'adore me plaindre Téléphone d'Abigail MacFusty 1258551690 mais oui j'ai conscience que ça fait loin c'est pour ça que je viens t'en parler.
Curieux ? Toi ? C'est un défaut professionnel d'Auror ? Téléphone d'Abigail MacFusty 233741475 Non mais oui je dois voir Thomas. Pour un truc.  


Oh bah si c'est Thomas pour un "truc" alors... Je ne fais pas le poids. Mon défaut professionnel et moi on t'attendra t'en fais pas!
Cette fois c'est peut-être moi que tu entendras raler... Encore qu'avec mon frère tu auras surement de la matière toi aussi...


Roh réagit pas comme ça, je m'en veux maintenant ... Téléphone d'Abigail MacFusty 1616589981 Remarque, au moins on sait à qui l'autre peut se confier en râlant, c'est bien non ? Téléphone d'Abigail MacFusty 233741475
Au pire, je regarde avec lui pour changer la date de notre rendez-vous. Après tout j'ai agendé avec toi avant et j'ai pas toute ma tête en ce moment, du coup je suis coincée...  


C'est toi qui défini tes priorités Abi, je t'en voudrais pas pour ça ;) Et j'ai toujours une oreille attentive pour tes râleries surtout si elles sont dirigées sur une certaine personne!  Téléphone d'Abigail MacFusty 1460222910
Mais dis moi.... Vous avez quoi de prévu?



©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 19 Jan - 17:47
Sean O'Malley

Yo, comment tu vas ?
Hey dis, on peut reporter l'entraînement ? 


Hey! bah écoute ça va et toi ? Pas de problème. Un empêchement ou tu n'arrives plus à suivre? =P
Dis moi quand ça t'arrange pour le report de l'entrainement, je verrais si je suis libre!  


ça va bien, merci =)
J'arrive très bien à suivre ! Tu me prends pour qui ? C'est plus ... un genre d'empêchement. Mais un genre seulement tu vois ?
Mes dispos ensuite c'est compliqué avant août, ça fait loin... entre les examens des élèves et les vacances...  


Un genre hein?... Tu me rends curieux Abi!! C'est toi qui voit mais ça sera encore plus difficile de reprendre après un long moment ! Viens pas t'en plaindre!  Téléphone d'Abigail MacFusty 1460222910  


Tu sais que j'adore me plaindre Téléphone d'Abigail MacFusty 1258551690 mais oui j'ai conscience que ça fait loin c'est pour ça que je viens t'en parler.
Curieux ? Toi ? C'est un défaut professionnel d'Auror ? Téléphone d'Abigail MacFusty 233741475 Non mais oui je dois voir Thomas. Pour un truc.  


Oh bah si c'est Thomas pour un "truc" alors... Je ne fais pas le poids. Mon défaut professionnel et moi on t'attendra t'en fais pas!
Cette fois c'est peut-être moi que tu entendras raler... Encore qu'avec mon frère tu auras surement de la matière toi aussi...


Roh réagit pas comme ça, je m'en veux maintenant ... Téléphone d'Abigail MacFusty 1616589981 Remarque, au moins on sait à qui l'autre peut se confier en râlant, c'est bien non ? Téléphone d'Abigail MacFusty 233741475
Au pire, je regarde avec lui pour changer la date de notre rendez-vous. Après tout j'ai agendé avec toi avant et j'ai pas toute ma tête en ce moment, du coup je suis coincée...  


C'est toi qui défini tes priorités Abi, je t'en voudrais pas pour ça ;) Et j'ai toujours une oreille attentive pour tes râleries surtout si elles sont dirigées sur une certaine personne!  Téléphone d'Abigail MacFusty 1460222910
Mais dis moi.... Vous avez quoi de prévu?


Bien sûr que tu m'en voudras, surtout s'il s'agit de Thomas voyons ;) une autre personne ça aurait été égal, mais pas Thomas ! Petit malin =p
Non mais oui, je vais voir avec lui ce n'est pas grave, t'étais là avant, et lui de toute façon je dois le voir durant les vacances pour qu'on coordonne nos cours pour l'année prochaine.
Du coup, on se retrouve au même endroit ou est-ce que tu as prévu un programme spécial ?  


Non j'aurais seulement fait ma tête de chien, mais je t'en aurais pas voulu.
Au même endroit que d'habitude alors! Mais le programme spécial sera de faire sortir quelques vers de ton nez! Téléphone d'Abigail MacFusty 3591612274  Téléphone d'Abigail MacFusty 572853315  



©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Téléphone d'Abigail MacFusty
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Filet du Diable :: Emails & sms-