Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alea jacta es • Grigri chéri :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 22 Nov - 11:56
Alea jacta es
Grand frère ♥
Déracinée de mon monde. Du jour au lendemain, j’avais quitté ma Russie natale pour venir m’installer ici en Angleterre. Le climat, plus doux, m’avait séduite alors que l’été nous offrait la douceur du soleil qui réchauffe les cœurs de même que l’âme. Mais rapidement, l’humidité de l’automne était venue geler mes os avec bien plus de mordant que le froid hibernal de l’hiver russe. Cela aurait pu entamer ma détermination à rester en Angleterre mais cela continuait à ressembler à un petit bout de paradis sur terre. Perdre ses repères aurait déstabilisé bien des personnes mais ce qui me rattachait à ma terre natale n’était qu’illusion. J’avais des amis mais depuis plusieurs mois, je n’avais reçu aucun courrier. Je n’avais pas même obtenu de réponse à mes derniers parchemins adressés à ceux que je considérais comme des amis. Je n’avais aucun lien de cœur qui me rattachait à ma vie d’antan alors c’était pour moi un soulagement. Mais mon rêve s’étiolait. J’avais pensé rompre avec la souffrance mais parfois elle s’accrochait comme un vieux chewing-gum collé à la semelle d’une chaussure. C’est ce que représentait Grigori dans mon existence. J’avais beau tenter de m’en débarrasser, il n’était jamais très loin de ma petite personne. J’avais souffert bien plus que nécessaire dans mon existence et je n’aspirais qu’à une chose : un peu de paix. J’en avais assez d’avoir mal et je voulais me reconstruire. J’étais une jeune fille qui estimait avoir le droit d’exister, de respirer mais cela n’était visiblement pas l’avis général. Chaque seconde de mon quotidien était rythmée sur une mélodie enchanteresse mais en fond sonore, si l’on tendait bien l’oreille, une mélodie bien plus sombre distillait un sentiment de malaise. Il m’arrivait de sursauter sans raison car cela faisait un peu trop longtemps que mon cher grand frère adoré, sentez le sarcasme, ne s’était pas rappelé à mon bon souvenir. Il semblerait que me briser complètement soit une mission de la plus haute importance pour lui. Je ne peux m’empêcher de me questionner sur la raison de cette haine. Je n’avais jamais rien tenté contre lui alors pourquoi… Je ne me souvenais pas de lui avoir fait du mal par le passé. Ceci dit, je ne me souviens pas d’un jour où il m’ait témoigné la moindre émotion positive.

Je bondis de mon lit sentant la rage gronder en moi. Elle me surprend alors même que je paraissais pensivement dans mon lit. Je la sens enfler dans mes veines et je sais qu’elle finira un jour par me consumer. Je ne veux pas qu’elle pervertisse mon âme pour y semer le poison de la haine. J’aime le monde et je veux continuer à l’aimer plus que tout. J’avais cru que libérer du joug de nos parents, Grigori changerait et laisserait une chance à sa famille de lui montrer ce que cela représente. J’avais cru que les liens du sang triompheraient. Pauvre idiote. Ma naïveté l’emportait toujours quand on parlait de Grigori. J’aurais dû apprendre de mes leçons mais c’était plus fort que moi. Je continuais à laisser l’espoir me dicter ma conduite avec lui. Je ferme les yeux essayant de me calmer alors qu’une larme silencieuse coule sur ma joue. Je me mords la lèvre mais rien n’y fait. Je reste folle de rage devant son entêtement espérant enfin trouver l’idée de génie qui lui permettra d’enfin percevoir en moi une petite sœur qu’il peut aimer. Mais comment pourrait-il entrevoir la vérité ? Grigori représente un complexe mélange d’intolérance et de cruauté. Son âme était un torrent de lave en fusion prête à brûler toute lumière s’approchant trop près de son cœur. Il était reclus dans un château fort où les douves infranchissables auraient dissuadé la moindre âme chevaleresque. Il fallait que je parvienne à le convaincre de passer du temps à mes côtés. J’aurais pu employer mon charme légendaire et ravageur mais l’idée me semble extrêmement limite niveau moralité. Dimka en serait révulsé tant cette idée saugrenue semble limite incestueuse. Mais je secoue la tête alors que l’idée germe dans mon esprit telle une fleur qui s’épanouit dans le désert. Tel un lion en cage, j’évolue dans l’espace restreint de la chambre. Je passe ma tenue de Quidditch songeant que c’est bien le seul point commun entre mon frère et moi… Je souris en coin lançant l’invitation mais encore faut-il que le grand méchant loup réponde à l’appât du petit chaperon rouge.

Le terrain de Quidditch est désert. J’en souris satisfaite songeant que c’était l’effet désiré. Il est trop tôt, les autres élèves sont occupés à se goinfrer de jus de citrouille et gaufres. J’ai un petit répit pour essayer de trouver le courage de faire face au vilain monstre qui se cache dans le placard. Le vent fouette mon visage et cela fait un bien fou. Je voltige dans les airs oubliant le monde qui tournoie autour de moi sans avoir la moindre prise. Le cours du temps n’a plus la moindre prise sur moi alors qu’il file sans que je n’en aie aucune conscience. Je n’entends plus rien. Je ne vois plus rien. Je ne perçois plus rien. Soudain, la douleur m’arrache un petit cri qui se perd dans le vent. Je n’ai pas vu venir le projectile songeant que je suis une andouille de ne pas être restée vigilante. Il semble impossible qu’il n’ait pas prévu un mauvais coup dès qu’il m’aurait aperçu. Mais le petit poisson a mordu à l’hameçon, si prévisible. Je viens lentement me poser au sol me tenant un peu en retrait. Je souris mielleusement, avec toute l’hypocrisie dont je suis capable. « Grigori, mon grand frère chéri. Quel plaisir de te voir, tu m’as tellement manqué depuis… euh… Je sais plus… » Je feins l’assurance mais sans grand succès. Je ne suis qu’une petite fille apeurée qui redoute le prochain mauvais coup. Je soupire lourdement alors que je ne sais pas comment amener le sujet sur mon projet loufoque. « J’espère que tu vas bien ? Je suppose que oui. Puis on n’est pas du genre à échanger des bavardages inutiles. Je me demandais si tu voulais qu’on fasse un petit duel de Quidditch ? » Je garde un peu de suspens mais je ne suis pas habile à ce jeu-là. Je ne parviens pas à feinter car je suis une personne entière et franche. Je me dandine nerveusement d’un pied sur l’autre prenant une très grande inspiration. Je finis par lâcher ma petite bombe. « Bien évidemment, je me dis que l’on pourrait augmenter le challenge en pariant sur l’issue du match. Que dirais-tu d’une semaine complète à faire ce que l’on veut de l’autre ? Bien évidemment, excepté tordre son cou. »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 486
Gallions : 2411
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 6 Déc - 12:59
Alea jacta es
soeurette ♥  

Un oiseau de proie tapant sur le carreau de la chambre régulièrement. Bruit agaçant, car répétitif. Est-ce que la personne à qui appartenait cet oiseau pouvait venir le récupérer ? Non bien sûr que non, tous des empotés au réveil c’est incroyable, alors Grigori se leva dans un soupir démontrant à quel point tout cela l’agaçait au plus haut point. Ses doigts se posèrent sur le loquet de la fenêtre avant de l’ouvrir et de permettre à l’oiseau de pénétrer à l’intérieur. Il le suivit du regard tandis que l’animal se posait sur son propre lit attendant visiblement. Grigori plissa les yeux, une lettre, pour lui ? Il s’approcha caressant doucement le plumage de l’oiseau de nuit avant de s’emparer de la lettre. Etrange tout de même de recevoir une lettre, il n’avait pas souvenir d’en recevoir des masses, si des fois de ses parents… ah non faut c’est lui qui en envoyait, une fois de ses grands-parents. D’ailleurs, il s’était promis que si lettre des grands parents arrivaient et qu’on lui demandait gentiment – oui oui là aussi c’est de l’ironie – de venir et bien il prendrait exemple sur Dimka et ne bougerait pas ses fesses. Non mais si c’était pour se retrouver lier à quelqu’un d’autres, merci du cadeau qu’ils ne se fatiguent pas, il n’était pas intéressé. Enfin il disait cela mais bon, certainement qu’il irait quand même parce que désobéir lui semblait être la pire idée au monde. Sauf que cette fois-ci certes, il ne s’était pas trompé en songeant que ça venait de sa famille mais alors le signataire, il regarda l’écriture trois fois, non pas que c’était mal écrit, plutôt qu’un flot d’émotion le gagnait en se demandant bien ce qu’elle voulait l’autre merdeuse et qu’il dû vérifier quand même qu’il avait bien lu le prénom et que ce n’était pas son esprit qui pour une obscure raison avait décidé de lire ce qu’il voulait – c’est vrai que dans ce cas précis, la logique veut que ça soit Anya qu’il lise en premier, bien sûr -.

Très franchement, en temps normal la lettre de sa sœur il l’aurait lu, aurait utilisé sa baguette pour la faire flamber et serait passé à autre chose puisque n’ayant pas particulièrement envie de passer du temps avec elle. Non, elle ne méritait clairement pas son attention, bon sauf pour lui faire des croches pattes dans les escaliers, la bousculer ou tout un tas de truc très amusant pour lui parce qu’il faut admettre que la faire chier était un passe-temps formidable lorsqu’il s’ennuyait. Mais est ce que là il s’ennuyait mais pas le moins du monde. Pourtant, il y eut un mot qui capta toute son attention, Quidditch. Mais là encore, il était hésitant, tout d’abord ils n’étaient pas dans la même maison le frère et la sœur, n’avait pas le même cercle d’amis et en prime, Grigori l’affirmait sans détour cette sœur ne servait à rien. Bon déjà de base avoir des frères et sœurs, il n’était pas ultra fan de l’idée aux vues de la merveilleuse fratrie qu’il se tapait et que sur trois il en supportait un à la base… mais que celui-ci ne supportait pas vraiment les idées de la famille. Oui, c’était un véritable scandale pour Grigori mais ce n’est pas grave, il passait plus ou moins outre ce petit détail. Après, pour les deux qui restait, la fille à part être un souffre-douleur très intéressant, son utilité dans la famille était totalement relative, voir inexistante mais à la manière des petits cafards, elle s’accrochait à la vie. Passer du temps avec elle ne l’emballait donc pas le moins du monde, elle n’existait pas, pourquoi vouloir se coltiner quelqu’un qui ne lui apportait rien.

Avec cet état d’esprit, la question que tout le monde serait en droit de se poser c’est pourquoi accepter l’invitation. La réponse tenait en deux mots : la pulvériser. Non parce que si elle ne se sentait plus mademoiselle Dimitrova et qu’elle croyait que c’était la fête, qu’elle pouvait se permettre d’envoyer des lettres, de lui proposer de jouer au Quidditch, il allait la ramener un peu sur terre et qu’elle reste à sa place de merdeuse. Il enfila donc sa robe de Quidditch, vérifiant, comme à son habitude devant le miroir que tout était impeccable, qu’aucun pli ne venait froisser la tenue. Comme toujours, ça n’était pas le cas et si sa main époussetait la tenue, ça n’enlevait pas la moindre poussière puisqu’il n’y en avait pas et il fila hors de la chambre. Une fois remonté au niveau 0, il passa tout de même par la grande salle pour récupérer un truc à manger et à boire parce qu’il ne fallait pas exagérer non plus, il n’allait pas y aller le ventre vide hein, il ne tenait pas assez à sa sœur pour faire cet effort.

Une fois arrivé dans les vestiaires, il récupéra son balai, sa batte et parce  qu’il était sûr et certain que sa sœur était trop niaise pour avoir pensé à récupérer un cognard, il s’empara d’une de ces balles dans une des caisses, la maintenant à bout de bras pour que cette dernière évite de faire de son ventre un champ de bataille, n’étant pas vraiment fan de la moindre douleur et puis il faut aussi reconnaître qu’il avait encore en mémoire la douleur dû à l’explosion et que la moindre chose qui le toucherait un peu brutalement ne l’emballait pas des masses.
Il sortit donc des vestiaires avec la balle dans une main, le balai et la batte dans l’autre et une fois sur le terrain, leva la tête pour observer où était la petite andouille prétentieuse qui croyait en ses rêves et qui… était visiblement d’une débilité sans nom puisqu’elle ne regardait pas au sol. Il déposa son balai en douceur, serra entre ses doigts la batte, analysant la trajectoire que faisait sa sœur dans les airs. Il relâcha le cognard et alors que ce dernier le prenait pour cible, il tapa un grand coup dedans l’envoyant droit sur sa sœur et faisant mouche du premier coup, au vu du petit cri qu’elle poussa. Cri qui fit naître un sourire satisfait sur le visage de Grigori.

Il la laissa se poser au sol sans encombre, non par volonté de sa part de faire un effort, plutôt que cet imbécile de cognard, qu’il surveillait du coin de l’œil ne voulait pas le prendre pour cible et donc il n’avait rien à envoyer sur sa sœur. Pourtant, lorsqu’elle ouvrit la bouche une première fois, il se demanda sincèrement si lui fracasser le crâne avec juste une batte et planquer son cadavre dans le lac ce n’était pas la meilleure chose à faire. Elle se foutait de sa gueule là non ? Il fit un pas vers elle « Non, ça n’est pas un plaisir de te voir. » Qu’elle ne se méprenne pas sur ses intentions une seconde, il n’était pas là pour créer du lien familial, surtout avec l’inutile de la famille, aucun intérêt, la seule chose pour laquelle elle pouvait être utile, c’était se marier et augmenter le prestige des Dimitrov. Il plissa les yeux lorsqu’elle lui demanda s’il allait bien avant de répondre à la question elle-même. En fait voilà, elle faisait le dialogue toute seule et lui et bien, il n’écoutait déjà plus ses piaillements, observant le ciel et cherchant la balle. Une fois encore, il ne réagit qu’à la mention du mot Quidditch et déposa un regard sombre sur elle, plein d’arrogance tandis qu’elle voulait corser le jeu avec un pari. Il réduisit drastiquement l’espace qui les séparait l’un de l’autre, rentrant dans son espace vital et venant à quelques millimètres d’elle annonçant « Je fais déjà ce que je veux de toi. »

Néanmoins, parce qu’il était sûr et certain d’avoir le dessus sur elle et parce qu’il avait cette volonté de l’écraser, de bousiller cette pseudo confiance qu’elle pensait avoir, et de lui rappeler que dans tous les domaines sans aucune exception il était meilleur qu’elle, Grigori accepta le duel « J’accepte ta proposition. » Pourtant, faire un duel sans avoir de cadre, ça n’était pas possible pour lui, il avait besoin que tout soit clair net et précis déjà pour savoir comment gagner et ensuite pour savoir comment la pulvériser dans les règles de l’art « Bien, comment déterminer le gagnant ? Est-ce que c’est une course, est ce qu’il faut mettre un certain nombre de souafle dans les buts ? Jouons-nous à tous les postes ? » C’est à ce moment là que le cognard sembla se souvenir que lui, son but était de frapper les joueurs. Lequel de la fratrie fut visé, difficile à dire mais dans tout les cas, Grigori ne chercha pas à vérifier que c’était bien sa sœur la victime, il frappa la balle avant qu’elle ne les atteigne la renvoyant plus loin… quand bien même il aurait été tentant de la laisser se faire fracasser une nouvelle fois, il préférait de loin montrer sa suprématie une fois dans les airs.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


On a tous un jour eu ce moment de magie, croisé ce héros malgré lui qui veut sauver une vie.
Un mot, un sourire, une histoire et l’espoir fleuri

Revenir en haut Aller en bas
Alea jacta es • Grigri chéri
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-