Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Quelle est votre allégeance ? Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ? Mon père m'a toujours raconté l'histoire de Harry Potter, si bien que je crois que je me suis toujours identifiée comme de son côté. Mon père s'était battu à ses côtés, et défendait la même cause, qu'au fil du temps, je me sentais autant Harry Potter que Potter lui-même. Aujourd'hui, alors que l'homme de ma vie est un moldu, j'ai plus qu'envie de faire cesser cette guerre que je trouve inutile, simplement parce que les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas. Ils pensent tout savoir, mais il se trompent. Il y a autant de bons comme de mauvais sorciers, et pourtant, ils ont la même chose chez les moldus. Et ils ne leur font pas la guerre. Aujourd'hui, je veux me battre aux côtés de l'Ordre du Phoenix, pour assurer un avenir pour ma petite soeur et pour retrouver l'homme que j'aime.
« Petite citation »
Derrière l'écran Pseudo ϟ Ethana Age ϟ Bientôt 30 Scénario ou inventé ϟ Inventé, bien que pas mal de scénarios étaient cools Comment as-tu connu le forum ? ϟ En cherchant un HP sur PRD Dernier mot ϟ J'ai repris mes études, je suis donc en BTS deuxième année, donc il se peut que j'ai des périodes plus compliquées que d'autres pour rp, comme le mois d'Octobre où je suis en stage, mais je respecterai toujours le minimum demandé, promis!
« crédit lux aeterna »
Dossier ministériel n° xxxx
Le nom de ma famille est Findlay et mes parents ont décidé de me nommer Ailsa (cela se prononce Elsa). Je suis né(e) le 12 Octobre 1994 dans cette belle ville qu'est Fort William en Ecosse, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 25 ans, bientôt 26. Je suis une sorcière et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang-mêlée. Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maison des Gryffondor, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui une simple serveuse dans un bar sorcier pendant que j'essaye de me faire connaitre en tant qu'auteure de livre illustré pour enfants. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière correcte et de vivre à Godric's Hollow. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour la gente masculine. Je me suis procuré(e) il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de Lierre avec un cœur de Plume de Phoenix et elle mesure 24,5 cm. Elle me permet/pas de faire apparaître une belette comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme d'un Serpent avec un riddikulus remplaçant le serpent par un ballon long dont on créait des formes d'animaux dans les fêtes d'enfants. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de chocolat chaud et de cannelle, surmontée d'une touche de cardamome. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois une famille, dans un jardin, assise sur une balancelle entrain de lire un livre pour enfants signé de mon nom, un homme une femme et une petite fille.... Il se trouve que je n'ai pas une particularité magique, je suis. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est une Chatte toute noire, avec une patte entièrement blanche et elle se nomme Raven. Et pour finir je prête mon allégeance à l'ordre du phoenix.
Caractère
Quand vous êtes bercée d’histoires sur l’élu qui a vaincu Voldemort, je crois que vous êtes destiné à faire de grandes choses. Vous devenez intrépide, téméraire, un peu tête brûlée, ce qui peut s’avérer parfois problématique si comme moi vous êtes assez maladroit. Je suis assez peu sûre de moi, j’ai tendance à me sous-estimer si bien que si on ne me dit pas que c’est bien, j’ai tendance à ne jamais le penser. Pourtant, je suis assez intelligente et plutôt douée en magie, mais, j’ai ce besoin de l’entendre de la bouche des autres. Relativement modeste, je suis vite gênée quand je reçois trop de compliments et je rougis très facilement. Assez têtue, je boude souvent quand on me vexe ou quand on se moque de moi. Je finis toujours par pardonner aux gens que j’aime, car je suis prête à tout pour eux. Je suis assez rancunière et sanguine quand quelqu’un fait du mal à mes proches. Je ne suis pas méchante, mais je pense que je peux vite le devenir si on me contrarie un peu trop. Je n’ai jamais utilisé la magie contre un moldu, ou même contre un sorcier qui n’avait rien fait. Je ne compte pas le faire, mais je sais que dans une guerre, il faut savoir dépasser ses limites. Je suis prête à le faire pour le bien, pour une bonne cause, car je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, et qu’on ne me le reprochera pas. Je suis amoureuse, et je n’ose pas vraiment en parler. J’utilise parfois un sortilège pour ne pas penser à lui, à ce qu’il fait et s’il a quelque chose à voir avec les Blood Circle, même si j’ai compris avec le temps, que son frère en fait partie et qu’il a du sans doute l’obliger à faire de même. J’ai peur qu’il utilise les capacités intellectuelles de son frère pour fabriquer des objets qui seraient un problème pour nous.
Pensine
« Ailsa ? »
Alors que je suis assise sur mon lit, je lève les yeux de mon cahier de dessin, pour voir Alina devant ma porte, son doudou trainant par terre. Elle me regarde avec ses petits yeux, et je comprend qu’elle a besoin d’un câlin. Je n’ai pas besoin de lui demander, on se comprend. Ma sœur est la prunelle de mes yeux, et je crois pouvoir dire que nous sommes connectées. Elle s’avance vers moi et après avoir grimpé sur mon lit, elle vient s’allonger contre mon corps, déposant sa tête contre ma cuisse. Elle regarde mon carnet, avant de plonger son doigt vers la feuille griffonnée.
« C’est un sombral, ce sont des créatures magiques qui ont une grande prestance. On dit que peu de gens peuvent les voir, et que si tu peux les voir, tu es quelqu’un de spécial. » Elle tourne doucement les pages, avec la délicatesse qui ne correspond pas à une enfant de son âge et elle touche un autre de mes dessins.
« C’est un Phoenix. C’est un oiseau majestueux, qui sait reconnaitre quand une personne est gentille. Comme toi ! »
Je touche le bout de son nez avec mon doigt et elle rit avant de gigoter un peu. Je dépose le carnet à côté de moi, et j’attrape Alina pour la rapprocher de moi et lui faire un câlin. Je m’allonge moi aussi dans le lit, pour être à sa hauteur et je la regarde, son regard posé sur moi m’apaise et me donne envie de dormir.
« Tu veux une histoire ? »
Elle hoche la tête, et ses yeux me fixent attendant avec impatience que les mots sortent de ma bouche. Je me met à réfléchir, mais très vite, les mots sortent tous seuls, comme si c’était inné, comme si cela avait toujours fait partie de moi. Je prend ma baguette sur ma table de nuit et j’éteins la lumière de la pièce, pour n’éclairer que le plafond d’une petite lumière jaunâtre. Tout en lui racontant une histoire, je dessine avec ma baguette des formes, des dessins, des animaux. Alina regarde, elle lève les bras comme pour essayer de toucher les dessins, elle est attentive. Puis au fil de mes paroles, elle ferme un peu les yeux, elle inspire, elle baille et elle finit par s’endormir. Je souris, fière de moi, fière de voir que j’ai pu apporter un peu de plaisir et d’amour à ce mini moi. J’éteins finalement la lumière magique amenée au plafond, je tire le petit plaid sur nous, et je finis par m’endormir moi aussi, prenant enfin conscience, du chemin que prendra ma vie.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Mar 21 Sep - 8:49
Votre histoire
« petite citation »
Spoiler:
oct-94 Naissance 1998 - 4ans - Guerre de Poudlard 2005-2006 - 11ans - 1ere année 2006-2007 - 12ans - 2ème année 2007-2008 - 13ans - 3ème année 2008-2009 - 14ans - 4ème année 2009-2010 - 15ans - 5ème année 2010-2011 - 16ans - 6ème année 2011-2012 - 17ans 7ème année 2012-2013 - 18ans - uni 1ère année 2014-2015 - 19ans - uni 2ème année 2015-2016 - 20ans - uni 3ème année 2016-2017 - 21ans - uni 4ème année 2017-2018 - 22ans - uni 5ème année 2018-2019 - 23ans - Emménage à Londres 2019-2020 - 24ans - Fuit dans le monde magique, emménage à Godric'sHollow et commence à travailler dans un bar du chemin de traverse, tombe dans une légère dépression sept-20 - 25ans - a passé un entretien et commence à travailler en même temps que le bar pour une maison d'édition de livres magiques pour enfants, reprend gout à la vie et décide d'aider son père et l'Ordre du Phoenix à faire revenir la paix dans le monde
Tic Tac. Une inspiration, des yeux fermés. Tic Tac. Une expiration, des yeux ouverts. Assise devant la cheminée, je prend conscience que le monde change et que la vie continue d’avancer. Je suis Ailsa, et aujourd’hui j’ai un entretien. Un entretien pas comme les autres, un entretien qui pourrait changer ma vie.
Longtemps j’ai attendu ce moment, même si je ne m’en rendais pas réellement compte. Je suis née à Fort William en Ecosse. Mon pays, mes gênes, mes amours. Je suis une sang-mêlée, mon père est un sorcier, alors que ma mère est une moldue. Ils se sont rencontrés sur le chemin de traverse, alors que Maman accompagnait son frère acheter sa première baguette pour se rendre à Poudlard. Ils ont eu un véritable coup de foudre. Papa avait toujours habité à Londres, si bien que quand ils ont terminé leurs études, ils ont décidé d’aller vivre dans la ville de Maman pour changer un peu d’environnement. Pendant des années, dès qu’il pouvait aller la voir il y allait, durant les week-end ou les vacances scolaires. C’était le seul moment où ils pouvaient se voir, Papa étant en internat à Poudlard. Mais ils ont tenu bon, leur amour semblait plus fort que tout. J’ai donc grandi en Ecosse, gagné les origines de Maman, d’ailleurs, elle m’a même donné un prénom bien de là-bas. Ailsa. C’est un prénom écossais avec des origines Vikings qui fait référence à une île. J’ai toujours aimé l’histoire de ce prénom, et le fait que ma mère l’ait choisi pour moi. Je trouve qu’il me correspond bien. Il me rappelle mon chez-moi. Quand j’étais petite, Papa est parti durant des semaines, voir plus longtemps. Je ne me souviens pas trop, je n’avais que quatre ans, mais maman m’a raconté qu’une grande guerre avait vu le jour dans le monde magique, et que Papa n’avait pas pu rester les bras croisés. Il voulait défendre ses valeurs, il voulait défendre Poudlard, qui avait été sa deuxième maison durant toute sa vie. Je connais l’histoire, je l’ai entendue un paquet de fois. Harry Potter, l’élu, celui qui a permis de vaincre Voldemort…. L’avoir entendue si souvent a sans doute amené ma décision aujourd’hui, à savoir quel camp choisir. Et le fait qu’il soit à mes côtés encore plus. C’était tout simplement normal.
En grandissant à Fort William, je m’étais fait pas mal d’amis, et en particulier un que j’appréciais beaucoup. Nous étions voisins, il avait un an de plus que moi et il venait souvent jouer à la maison. Nous n’avons jamais été dans la même école puisque dès que j’ai eu onze ans, j’ai pu intégrer Poudlard à mon tour. Je suivais les dignes traces de mon père, au grand damne de ma mère qui avait espéré un jour avoir une fille moldue. Pour ne pas que les gens ne se posent de questions, Maman disait que j’allais dans une école privée en pensionnat.
Quand j’ai eu quatorze ans, Papa et moi faisions un gâteau, mais pas vraiment de façon habituelle. Papa me montrait sa maitrise de la magie en lévitation d’objet, et je riais de le voir chanter en même temps. C’était un de ces rares moments où il se rendait disponible et où il semblait heureux. Imaginez l’horreur quand une inspiration de surprise a surgi dans mon dos…. Il était là, il nous regardait avec des yeux pleins de dégout ou bien de fascination, c’était étrange car cela semblait réellement être un mélange des deux. Est-ce que nous lui faisions peur ? Je n’avais pas prévu qu’il vienne à la fenêtre, j’imagine qu’il voulait que nous sortions jouer comme nous le faisions souvent. Il s’est mis à courir, et je n’ai pas pu m’empêcher de le suivre. Au début, il ne voulait pas que je l’approche, je croyais réellement que c’était la peur qui parlait. Et puis il s’est retourné, et il m’a regardé avec un regard triste. « Toi aussi ? » Je n’ai pu qu’acquiescer, incapable de sortir le moindre mot face à son regard indéchiffrable. « Ma famille ne doit jamais le savoir ! Jamais tu m’entends ? » J’ai acquiescé de nouveau, et il m’a tout avoué. Il n’avait pas peur de ma magie, pas peur de ce que je pourrais lui faire, mais plutôt de ce que les autres pourraient me faire. Il connaissait l’existence de Poudlard, du monde magique mais il n’avait pas de pouvoir. Il avait eu une sœur, née quelques années avant lui, qui avait rapidement montré ses capacités… magiques. Sa famille avait réellement eu du mal avec ça, d’avoir une enfant aussi monstrueuse, et surtout, différente d’eux. Ils avaient déclaré sa mort par noyade quelques mois après l’avoir découvert, répétant à tout le monde que c’était un accident. C’est son frère qui lui avait une fois dit la vérité, alors qu’il cherchait à savoir si son petit frère avait lui aussi des pouvoirs hors normes. Heureusement, il était plus humains que jamais. Mais il ne voulait pas prendre le risque que quelqu’un découvre qu’elle était une sorcière, il tenait trop à elle pour ça. Même s’il n’avait pas les mêmes idéaux que sa famille, il savait que si un jour ils lui ordonnaient de lui faire du mal, il ne pourrait pas refuser. Il n’en aurait pas le droit.
Quelques années plus tard, alors que nous étions à une fête d’anniversaire d’un autre voisin, j’ai reçu ce qu’on appelle un premier baiser. Et ça été un chamboulement en moi. Je suis vite tombée amoureuse, et j’imaginais déjà ce qu’était ma vie plus tard. C’est là que j’ai commencé à dessiner et inventer des histoires. Au début des histoires d’amour, et très vite, j’ai changé pour faire des histoires pour Alina. J’adorai lui raconter la vie des animaux magiques, à travers mes dessins et mes écrits. Mes parents étaient très fiers de moi. Une fois diplômée du collège, il a donc été naturel pour moi de continuer à l’université de Poudlard, étant donné qu’il était désormais possible de rester là-bas. J’aimais cette école, j’aimais ces professeurs et c’était devenue à moi aussi, ma deuxième maison. J’ai choisi le cursus Art magiques, afin de m’améliorer dans mes dessins. Je savais désormais ce que je voulais faire de ma vie, et je voulais tout faire pour y arriver. Je voulais devenir auteure de livres pour enfants, afin de voir la joie dans les yeux de ceux, qui comme Alina, avaient la possibilité de voir mes dessins et entendre mes histoires. Je crois pouvoir dire que c’était les années les plus belle de ma vie, à cette époque, le monde tournait rond et ma vie se dessinait peu à peu devant moi dans une palette de couleurs vives et chaudes.
Malheureusement, la noirceur a vite pris le dessus et tout a dégringolé. A la sortie de l’université, l’amour de ma vie travaillait déjà dans une usine de Londres. Il concevait des objets multimédia comme des ordinateurs et des téléphones. Il était en apprentissage et finissait son école d’ingénieur. Nous avons décidé d’emménager ensemble pour que je puisse essayer de me faire connaitre sur Londres et lui pouvoir terminer ses études. Nous étions heureux, et amoureux. Nous ne nous doutions de rien. Son grand frère faisait partie d’un groupe de moldus qui partageaient les mêmes idées que sa famille. J’étais choquée, je n’avais jamais eu à imaginer une chose pareille étant née d’une mère tout à fait ordinaire, et j’avais espérée qu’il changerait d’avis. Je ne sais pas comment ils ont su pour mes pouvoirs, et j’ai été très peinée de voir que même s’ils me connaissaient depuis ma plus tendre enfance, à leurs yeux je n’étais qu’une menace. Quoi que, j’aurai du m’en douter, ses parents avaient tuée sa propre sœur, la pensant être une abomination, le diable en personne. Ils avaient débarqué à la maison, pour moi, pour m’attraper et me faire du mal, comme à tous ceux qu’ils avaient eu avant moi. Je ne m’y attendais pas ce jour-là. J’ai regardé ma moitié, les larmes aux yeux, il m’a ordonné de fuir. Il savait….. Il savait ce que son frère faisait et ce qu’il allait me faire s’il m’attrapait. Il m’a ordonné de lui lancer un sort, pour faire croire que j’avais pris la fuite et non qu’il m’avait aidé à le faire. Je pense qu’il savait que son frère lui aurait fait du mal s’il le pensait être un traitre. Je lui ai demandé de venir avec moi, mais il n’a pas voulu. Je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi, ce dont il avait peur s’il venait dans mon monde.
J’ai donc transplané avant d’atterrir dans la maison de mes parents. Elle était complètement vide. Mes parents avaient fui, de la même manière que moi, pour aller je ne sais où. J’essayais de me souvenir, s’il y avait un lieu qui aurait pu être le refuge de ma famille. Je me suis alors souvenue d’une arrière grande-tante du côté de mon père qui habitait Godric’s Hollow. Alors je m’y suis rendue. Cela a été un soulagement de retrouver ma famille, mes parents, ma sœur, et surtout de les savoir en sureté. Maman avait beau être une moldue, elle avait sa place dans notre monde, elle était chez elle. Car même si elle n’avait pas de pouvoir, son cœur respirait la magie. Mes parents ont emménagé dans la grande maison de la tante, et j’ai récupéré le petit appartement situé à l’étage. J’avais mon indépendance comme ça. Ne pouvant rester sans rien faire, j’ai trouvé un petit job de serveuse dans un bar sorcier sur le chemin de traverse, mais très vite, ce milieu alcoolisé et de débauche a commencé à me faire prendre conscience que ma vie avait été complètement chamboulée. Je suis tombée dans une légère dépression, j’ai commencé à boire un peu tous les jours, pas étonnant en travaillant là-dedans, et à moins manger. Chaque jour, je changeais la couleur de mes cheveux, du bleu, du rouge, du rose…. Je n’étais plus moi-même. J’avais perdu l’amour de ma vie, j’avais perdu ma maison, et mon rêve. Il m’a fallu un moment avant de me remettre sur pieds.
Quelques mois après, Alina m’a demandé une nouvelle histoire, que je n’osais pas lui écrire. Je me sentais nulle, je ne voulais pas écrire car ce que je faisais ne me plaisait pas. Papa avait repris du service dans l’Ordre du Phoenix et me tenait au courant de ce qu’il s’y disait. Il pensait que ça allait me faire reprendre conscience de qui j’étais. Une battante. Je crois que le combo des deux a été un déclencheur en moi, et j’ai très vite arrêté de colorer mes cheveux, et que l’alcool est devenu occasionnel. Cela ne me donnait même plus envie. J’avais de nouveau envie de profiter, j’avais des rêves, des devoirs. Je me devais de faire retourner le monde correctement, pour Alina, pour lui assurer un avenir. Je voulais recommencer à écrire, à dessiner et à aimer. Je me disais qu’un jour, je pourrais le retrouver et l’amener ici, avec moi. J’ai très vite décroché un entretien avec une maison d’édition sorcière, qui faisait des livres pour enfants animés. Ils avaient aimé mon travail, même si aucun de mes dessins ne semblaient bouger. Ils voulaient que je travaille sur ce point, mais il aimait réellement mon style.
C’est comme ça qu’aujourd’hui, je continue de travailler au bar car je ne suis pas assez connue dans le monde du livre pour que cela me permette de vivre, et j’aspire à ce que cette stupide guerre, cesse un jour pour que tout le monde, puisse redevenir heureux.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Raphaël Millet
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9706
Gallions : 951
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL
Lumos Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français Mon allégeance : La paix
Mar 21 Sep - 8:57
Oh Ailsa. T’en va pas ! Si tu nous aimes t’en va pas ! Si tu aime le forum dis lui. Qu’il est le forum de ta vie vie vie !
Sinon, je suis content que tu aies décidé de nous rejoindre ! J’espère que tu te plairas ici Bon courage pour ta fiche !
Spoiler:
Invité
INRP
IRL
Mar 21 Sep - 9:36
Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu te plairas sur GOB ^^ Tu verras, c'est vraiment un endroit où il fait bon vivre
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir comment tu vas mettre en oeuvre tes idées ^^ je n'ai pas posté dans ton post d'invitée, mais j'aime beaucoup cette idée de serveuse qui veut percer dans le monde de la littérature jeunesse
Abigail MacFusty
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5883
Gallions : 4741
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL
Lumos Je rp en : #cc3333 & lightgrey Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 21 Sep - 9:48
Rah, ce choix de célébrité, quel choix ! Je n'ai pas répondu sur ton sujet de question parce que je suis une petite patate mais je peux te proposer Abigail pour un éventuel lien si tu en as besoin :) elle est aussi écossaise (originaire des Hébrides) et adore la musique et la littérature, il y aura peut-être un petit quelque chose à exploiter ;)
En attendant je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche, au plaisir de te croiser !
Never Ending Circles
ANAPHORE
Revelio:
Invité
INRP
IRL
Mar 21 Sep - 11:34
OMFG MAEVEEEEEEEEEEEEE
Pardon Quel excellent choix d'avatar !!!
On va facilement pouvoir trouver un lien entre Ailsa et Rory je pense. C'est un habitué des bars dans lesquels il passe pas mal de temps donc ils pourront facilement se connaître Hâte d'en lire plus sur cette ravissante demoiselle en tout cas ! Bon courage pour la suite de ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous
Hestia Carrow
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4809
Gallions : 8570
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #107058 Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Mar 21 Sep - 22:46
Bienvenue par ici
J'ai suivi un peu tes idées en zone invité et je dois dire que c'est très intéressant tout ça ! Ca promet alors j'ai hâte de voir ça en jeu ! Et ce choix d'avatar on en parle ? Bon courage pour ta fiche
'Cause there were pages turned with the bridges burned
Luca Zabini
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1675
Gallions : 592
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL
Lumos Je rp en : royalblue Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Lumos Je rp en : crimson Mon allégeance : Blood Circle
Mer 22 Sep - 2:54
Bienvenue ici !
Oui, je suis la stalkeuse de ton sujet questions dans la partie invités et maintenant, je viens le faire sur ta fiche de présentation.
Juste hâte de voir ton histoire.
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.
anaphore
Invité
INRP
IRL
Mer 22 Sep - 10:52
Merci à tous !!!! Vous êtes chou !!!!
Je vais essayer de la finir assez rapidement, le temps que je me remette dans le monde HP avec les baguettes et tout ça :P
Harper MacFusty
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 943
Gallions : 3839
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL
Lumos Je rp en : #cc66ff Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 22 Sep - 11:30
Bienvenu parmi nous
Oh la la, j'ai déjà ma petite idée pour te proposer un lien... bon courage pour ta fiche
Balthazar Salvan
INRP
Métier : Conseiller juridique au Ministère de la Magie, dans le Département de la Justice Magique, au Service des usages abusifs de la magie
Messages : 480
Gallions : 1102
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL
Lumos Je rp en : Peru Mon allégeance : Neutre
Mer 22 Sep - 15:01
Bienvenue par ici Ailsa ! Bon courage pour la rédaction et effectivement, Emma est un excellent choix d'avatar
two hearts still beating / on with different rhythms. maybe we should let this go. we’re fallin’ apart, still we hold together. we’ve passed the end, so we chase forever.
Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum (je suis Sely qui t'avait répondu dans ton post d'invité ) Ta fiche est très bien il y à juste un petit détail qui me chiffonne, le fait qu'elle dise à son meilleur ami qu'elle soit une sorcière déjà c'est assez moyen puisqu'elle est censé garder le secret magique, mais pourquoi pas... En revanche faire de la magie devant un moldu est interdit et alors à 14 ans bah encore plus... Donc montré ce qu'elle sait faire à son meilleur ami me semble quand même assez compromis sauf si lui aussi à un pied dans le monde magique ? :/
Voilà voilà je te laisse modifier cette partie là et me faire signe quand tu as fini ?
Invité
INRP
IRL
Sam 25 Sep - 21:45
Bienvenue parmi nous
Invité
INRP
IRL
Lun 27 Sep - 10:08
@A. Tristan Vandwyck ça marche!!! Effectivement je n'avais plus pensé à ce détails!!!! J'ai apporté des modifications, n'hésite pas à me dire si ça convient ^^
Lyam Rosebury
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 712
Gallions : 1450
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL
Lumos Je rp en : #dfdfae Mon allégeance : Blood Circle
Mar 28 Sep - 19:59
@Ailsa Findlay Alors désolé, ça ne va toujours pas être bon, la magie pour un mineur en dehors de Poudlard est également interdite... Harry potter avait reçu une lettre directement et c'était fait renvoyé de Poudlard pour en avoir fait usage... Donc à moins que ton personnage ce fasse renvoyé de Poudlard cela ne peut toujours pas se passer ainsi :/
Encore désolé mais je vais encore devoir te demander de modifier
EDIT : Pardon j'étais pas Tristan
Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.
Invité
INRP
IRL
Mer 29 Sep - 8:11
@Lyam Rosebury Shit xD Voilà j'ai remis la faute sur le papa xD c'était plus simple ^^ J'espère que ça ira ^^
Invité
INRP
IRL
Mer 29 Sep - 14:53
Heyaaaa
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Emma cette queen
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Ailsa Findlay - Quand un coeur à trois nationalités
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum