Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eponine Vandwyck & Sneeuw  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 15 Nov - 20:26
Sneeuw

Votre petit message pour présenter votre hiboux
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 6 Déc - 22:09
T.T

02.06.20

Chère Eponine,

Sachez que le plaisir était grandement partagé. Vos excuses me vont droit au cœur et j’avoue avoir été surpris de votre comportement, dont je serais curieux d’avoir la raison. Tout de même vous êtres pardonné, à vrai dire vous m’avez plus amusé qu’autre chose.

De ce fait je serais bien entendu ravie de revoir pour clarifier ses petites choses et surtout pour le plaisir de votre douce compagnie. Que pensez-vous de samedi ? Je pense que j’arriverais à me libérer et normalement vous ne serez pas embêté par vos cours.

Au plaisir de vous lire,

Tobias Towsen

©️️emi.
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 7 Déc - 20:25
T.T

04.06.20

Chère Eponine,

J’ai la triste impression de vous avoir offensé, même si une fois encore je n’en comprends pas la raison. Sachez que chacun de mes mots n’ont pour but que de vous complimenter et je suis navré si votre regard a pu être biaisé.
Pour en revenir à notre rencontre, avez-vous une préférence pour le lieu ? Je peux vous faire faire le tour de cette jolie ville de New-York où je loge depuis quelque mois. Ou alors venir au manoir des Towsen, nous y seront tout aussi tranquille. A part si vous avez une préférence pour à lieu qui vous est moins inconnu ?

Amicalement,

Tobias Towsen

©️️emi.
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Gallions : 14773
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 21 Fév - 14:42
♥

14/02

Eponine,

Aujourd’hui encore, je pense à toi.

Tu vis dans mon esprit, dans mes pensées, seule, fixe, sans répit, à tout moment, même si peut-être le visage que je vois en rêve ne permet pas à la flamme qui me dévore silencieusement de se refléter sur ma propre face… Mon coeur se serre dans ma poitrine et je sais bien ce que cela signifie. Nul remède ni traitement n'y pourront rien.

Dans ma fantaisie lugubre et parfois morbide, ton image, lumineuse, divine et pure, brille, comme le rayon de lumière que le soleil envoie à travers une voûte sombre sur le marbre brisé d'une tombe… Ta lumière jaillit dans les ténèbres et laisse entrevoir un monde meilleur, où l’or de tes cheveux symboliserait le sens de nos vies sur Terre…

Calme, inerte, dans une profonde stupeur, mon cœur s'emballe et s'aliène, et là, en son centre, il vibre en mourant quand, dans ce vacarme vain du monde actuel, retentit la mélodie de ton nom. Un nom qui me conduit dans des contrées paisibles où le cœur peut s’épanouir.

Sans lutte, sans empressement et sans regret, sans trembler dans une frénésie aveugle, sans prononcer un seul mot, mais mu d'un léger frémissement, je compte les longues heures de la nuit et j'ai seulement soif de toi…

Tendrement et tout à toi,

Ton Valentin

©️️️emi.
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Eponine Vandwyck & Sneeuw
Sauter vers: