Nom ou idée de nom : Au choix (je lui ai donné le nom de Hargraves dans un rp mais ce n'est pas une obligation de le reprendre)
Lien recherché : Maitre de stage, employeuse & mentor dans le domaine des potions
Avatar(s) proposé(s) : Complètement au choix
Histoire : Ϟ L'histoire générale du personnage est complètement libre, j'imagine seulement qu'il s'agit d'une femme de caractère d'environs 30 ans ou plus, qui a réussi à mener sa vie comme elle l'entend, d'une manière ou d'une autre. Elle peut venir d'une famille de sang-pur comme d'une famille de moldus ou même d'un autre pays.
Ϟ C'est une potionniste de talent et chercheuse dans ce domaine, elle travaille sur ses propres mélanges et inventions et possède son propre laboratoire sur l'allée des embrumes/le Chemin de Traverse (au choix): le
Purple Vial. Celui-ci est divisé en deux partie : une boutique dans laquelle elle vend ses potions et derrière le labo dans lequel elle travaille.
Ϟ (
Facultatif) Elle a travaillé en étroite collaboration avec la branche anglaise de la Cosa Nostra pendant un moment, leur fournissant des potions et autres services aux choix. Le lien avec l'organisation est à votre convenance, sa famille peut y être liée ou non, comme vous préférez. Elle aura rejoint la CN officiellement depuis quelques mois.
(pour plus d'informations sur la Cosa Nostra vous pouvez aller
là)
Ϟ Au début récalcitrante à l'idée d'accueillir une stagiaire, elle a fini par céder devant l'insistance de Hestia et son talent manifeste en potion. La cohabitation se passe cependant relativement bien, elle n'hésite pas à mettre Hestia à l'épreuve pour qu'elle fasse ses preuves et se surpasse. Leurs forts caractères entrent parfois en collision mais Hestia a à cœur de voir son talent en potion reconnu, alors elle fait des efforts.
Ϟ En mai 2020, Hestia a été attaquée par des mangemorts pour avoir tourné le dos à sa famille. L'attaque a eu lieu dans la boutique, ce qui a été pris comme une véritable offense par la sorcière : on ne touche pas à ses possessions, soit sa boutique et son employée. Suite à cela, elle a davantage pris Hestia sous son aile et l'a même hébergé chez elle quelques jours, le temps que tout cela se tasse.
Ϟ En octobre 2021, Hestia apprend que le Purple Vial est accusé de commercialiser des ingrédients et potions interdites. Une enquête est ouverte et de faux témoignages sont utilisés. Derrière ces accusations fallacieuses se cachent notamment les parents Carrow, décidés à faire payer leur fille.
(point à développer ensemble suivant les envies/idées)Volontés du créateur :Ϟ Je n'ai pas grand chose de plus à ajouter, globalement ce pré-lien est très libre, l'objectif est que vous puissiez vous l'approprier pour votre personnage et qu'on en discute ensembles
Ϟ Les prénoms/nom, âge, nationalité, origines sociales etc sont donc à votre choix.
Ϟ Une seule condition non négociable : le personnage ne doit pas être proche de la famille Carrow (ou du moins ouvertement proche). Hestia ayant été reniée par les Carrow, il ne serait pas logique qu'elle ait été chercher du travail auprès de quelqu'un en contact avec sa famille.
Ϟ J'ai placé ce pré-lien comme membre de la Cosa Nostra car c'est un groupe plutôt sous représenté qui selon moi apporte des perspectives intéressantes, ce personnage correspond donc aussi au
pré-lien d'Anjelica Zabini. Si l’appartenance à la CN vous bloque, ce n'est pas obligatoire. Si au contraire ça vous plait, vous pourrez en discuter avec Anje & Luca
Ϟ Pour tout le reste, venez en papoter avec moi, je ne mords pas, promis, et j'ai hâte d'avoir une mentor pour ma Hestia