Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est de l'histoire ancienne, je jette, j'enchaîne ✘ AnjEL I :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 672
Gallions : 1977
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Mar 21 Déc - 11:51


C'est de l'histoire ancienne, je jette, j'enchaîne
Elwyn & Anjelica

L’ambiance était survoltée. Je sentais cette énergie me traverser l’échine au point de hérisser ma chair éveillant en moi un tourbillon entêtant qui n’avait qu’une envie : monter sur cette moto, ma moto, et rejoindre les airs pour les pourfendre. Au début, je venais de temps en temps pour faire une course. Les membres de la Cosa Nostra anglaise n’avaient jamais eu l’habitude de me voir courir et autant le dire, au début, ils étaient un brin moqueur. Quant à ceux qui me connaissaient… ils s’étaient bien gardés de dévoiler de quoi j’étais capable. Cela avait rendu les choses bien plus amusantes. C’est vrai que j’ai dû retrouver mes marques. Etrange sensation que de renouer à nouveau avec la vitesse qui affole mon myocarde. Mais tout était revenu. Mes réflexes, mon style de conduite. Mon plaisir, ma soif d’adrénaline. Je savais que Luca serrait les dents à chacune de mes courses. Il a très vite compris que c’était ma façon à moi de m’enfermer dans une bulle, d’évacuer ces derniers mois qui nous avaient fait sombrer. Il retrouvait une version de moi qu’il n’avait pas vu depuis longtemps et qu’il était certainement le seul à connaître ici, en Angleterre - ou presque - et il le redoutait. Ce côté au bord du vide. Ce besoin de sentir la peur pour se sentir vivant. S’il avait tenté de m’en toucher deux mots, il avait été reçu… Qu’il ne règle ses problèmes d’addiction avant de venir me raisonner.

Le bruit des moteurs se mirent à rugir autour de moi faisant monter l’excitation d’un cran. Je me positionnais sur ma moto au sol avec les autres coureurs. Ici, il n’y avait pas que la Famille. J’avais souvent le droit à des regards libidineux de concurrents qui ne se gênaient pas pour me faire des remarques salaces. Comme celui qui se trouvait sur la ligne de départ à mes côtés. « Si tu veux monter sur des gros engins, je suis dispo. » Je levais les yeux au ciel et terminais d’attacher ma queue de cheval. « Pas intéressée, mais tu auras une belle branlée grâce à moi ce soir. » Je lui adressais un doigt avant de me concentrer et de m’élancer dans les airs alors que le go avait été donné. Certes le jeu de mot avait été facile, mais sa tête avait été mémorable. L’espace de quelques secondes, je montais plus haut que mes adversaires pour observer leurs techniques puis je plongeais sans hésiter, les forçant à s’écarter. Mon coeur pulsait jusqu’au bout de mes doigts, mais toute ma carcasse était en alerte et vibrait au rythme du moteur de ma bécane. Je me retrouvais avec un seul récalcitrant qui me tenait tête. Je donnais une dernière accélération dans le virage matérialisé par les balises flottantes. Je lui coupais la route, freinais brusquement pour le pousser à ralentir tandis que je me trouvais devant lui avant d’embrayer et de repartir bille en tête. Je franchissais le ruban tout levant les bras. L’exaltation était à son comble alors que je redescendais sur la terre ferme.

Je passais plusieurs minutes à échanger avec d’autres coureurs à discuter tandis que la suite des courses se préparait. Je prenais une boisson à l’un des stands. La musique commençait à s’élever dans les airs, la fête clandestine se mettait en marche. Je me baladais entre les gens et les motos. Je savais reconnaître celles qui venaient de chez nous. Je pouvais même dire qui avait bossé dessus en fonction du style de ces dernières. Chacune avait notre touche. « T’es complètement malade, tu aurais pu nous tuer ! » Ah, le pervers semblait remonté. « La prestation t’a déplue ? » dis-je avec une mine faussement déçue de ne pas lui avoir offert ce dont il rêvait. Il s’approchait de moi avec certainement l’intention de m’en coller une. Et aussi dingue que cela puisse paraître, j’étais prête à riposter. Mais ce crétin en percuta un autre qui s’énerva et je me retrouvais au milieu de mâles en pleine crise de testostérone.

Je fus alors bousculée en arrière, l’air de dire sort d’ici, c’est pas ta place. Je suspectais Luca de m’avoir collé un membre de la Cosa Nostra pour m’éviter les emmerdes. Je perdais l’équilibre en étant projetée un peu plus loin tandis que la foule se réunissait pour encourager la bagarre ou la séparer. Difficile à dire… La seule chose que je savais, c’était que je m’étais rattrapée de justesse à un bras. Mais plutôt que de regarder le propriétaire de ce dit bras, mon attention fut accrochée par la moto qui se tenait à ses côtés. « È uno dei miei bambini ! J’ai boosté le moteur en ensorcelant les injecteurs et les soupapes. Elle fait du 16000 tours facile ! » C’est un de mes bébés ça ! J’en avais chié sur ce modèle… Celui qui l’avait commandé avait eu des exigences précises. Tant sur son design que ses performances. Allier les deux était un véritable challenge, mais j’avais adoré me prendre la tête pour y parvenir. Je relevais finalement le visage vers le propriétaire réalisant que je lui tenais toujours le coude. L’ambre de mes prunelles rencontra des iris que je ne connaissais que trop bien. Je retirais brusquement mon assassine de sa personne. Pourquoi il n’était pas parti lui. D’habitude, c’était à peine s’il attendait les résultats globaux qui lançaient ensuite la fête. D’ailleurs, ces derniers explosèrent dans les airs au-dessus de nos têtes. Le numéro de chacune des courses s’affichait dans un écran de fumée et dessous le vainqueur. Je levais un instant le visage, voyais mon prénom apparaître, puis celui de Hell sous une autre… Bordel. La musique monta d’un cran  autour de nous, tout autant que le brouhaha de la foule en délire. Son surnom me renvoyait tellement loin. Ce connard qui avait abusé de ma confiance pour tenter de nous espionner… Dire que j’avais vraiment eu des sentiments pour lui. Ce n’était que les prémices de mon incapacité à aimer des hommes dignes de ce nom. Cela s’était confirmé avec Jaeden… S’il se tenait devant moi, c’était parce que malgré tout cela, je n’avais pas eu à coeur de le voir se faire détruire par la Cosa Nostra et je l’avais aidé… Luca le savait. C’était notre secret. « Bon et bien, c’est le moment où tu retournes astiquer tes balais non ? » finis-je par déclarer tout en le fixant avec provocation. J’avais utilisé ma langue maternelle, car je me souvenais qu’il la comprenait et la parlait parfaitement. Il avait toujours été dans le coin durant les courses. Toutefois, il était distant, se faisant discret. Il y avait de quoi… Mais ces dernières semaines, je trouvais qu’il était plus présent que d’habitude. Il avait changé. Il émanait de lui quelque chose d’encore plus sombre qu’à l’époque où je le fréquentais. Il possédait toujours ce charme déconcertant, mais son aura elle, était noire.

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 21 Déc - 18:12


C'est de l'histoire ancienne, je jette, j'enchaîne
❝ AnjEL - Janvier 2021 ❞

Assis à califourchon sur sa bécane, Elwyn venait tout juste d’arriver sur le terrain vague où se déroulerait la série de courses clandestines de la soirée. Ses iris azurés sondaient la foule déjà conséquente massée autour des différents écrans magiques annonçant les courses de la soirée tandis que d’autres étaient clairement là pour l’alcool et la drogue circulant déjà allègrement. Si pour beaucoup les courses étaient synonymes de défonce et d’excès, Hell tirait son plaisir dans le simple fait de concourir sur sa moto et pourfendre l’air à des allures démesurées. Alors qu’au Quidditch il avait déjà acquis une réputation d’adversaire redoutable, ces courses clandestines régies par encore moins de règles et bien plus dangereuses lui permettaient d’exprimer toute sa folie. L’attrait du danger était devenu tel avec les années qu’il ne pouvait plus s’en passer. Ce besoin viscéral et savoir qu’au moindre faux pas il pourrait en crever augmentait son excitation générale, l’électrisant de part en part. Privé du Quidditch, les courses de motos faisaient clairement l’affaire pour lui apporter son shoot d’adrénaline sans quoi il devenait plus imbuvable qu’il ne l’était déjà de base. Et, oui il y a bien une différence notable !

Comme depuis qu’il avait repris ce sport volant, sa présence restait discrète, uniquement là pour concourir et empocher sa première place. Après tout, même si un accord avait été passé entre l’ambassade d’Irlande tenue par son père et la Cosa Nostra en Italie, il était préférable qu’il fasse profil bas. Hell n’était pas inconscient au point de pavaner devant les membres de l’organisation mafieuse alors même qu’il les avait trahi quelques années auparavant. Il avait ainsi observé de loin l’arrivée de Luca puis d’Anje sur le sol anglais, participant à des fêtes dont il s’éclipsait systématiquement pour éviter de réellement les croiser. La présence de son ancienne amante compliquait les choses. Clairement ! Toutefois, la situation semblait évoluer depuis peu. Le fiancé n’était plus qu’un vague souvenir, Anje avait repris les courses alors qu’elle s’en tenait étrangement éloignée et il constatait un changement notable dans son attitude. Il retrouvait la même jeune femme qui avait su le séduire malgré lui. Autant d’éléments qui le poussaient à doucement imposer un peu plus sa présence. Raison pour laquelle il avait décidé de rester un peu plus longtemps encore ce soir après la course.

Sur la ligne de départ, plaçant ses lunettes devant ses yeux, Hell enclencha le moteur de l’engin qui se mit à doucement vibrer sous lui émettant ce ronronnement si caractéristique et grisant. Comme il en avait pris l’habitude depuis son premier match de Quidditch à Poudlard, le sorcier ferma les yeux dans un long soupir, bascula la tête à gauche puis à droite avant d’étirer ses bras face à lui pour finalement venir enserrer les poignées de l’engin volant. Les yeux toujours clos, la tête penchée en avant, il guettait les sons des moteurs environnants qui couvraient le brouhaha de la foule survoltée. Quand le départ fut lancé, Elwyn ainsi que ses opposants s’envolèrent en trombe, perçant l’air glacial de ce début d’année. Qu’il soit sur un balais ou une moto, ses techniques, son attitude et sa folie étaient les mêmes. Fourbe, dangereux et en quête de nouvelles façons de s’attirer la victoire, il opta pour une stratégie jusque là inexplorée. Laissant ses opposants à quelques mètres au dessus de lui, il accéléra suffisamment pour les dépasser avant de faire irruption face à eux. La surprise fut telle que le trio de tête freina brusquement, encore sous le choc de le voir débouler de sous leur bécanes. Le vacarme de son moteur couvrit le flot d’insultes des concurrents qu’il laissa derrière lui, partant en tête sous les acclamations de la foule restée au sol. Sans grandes difficultés mais avec toujours le même goût pour le sensationnel, il prit un premier virage au cordeau, sa roue arrière frôlant la balise. Face à l’absence de challenge maintenant qu’il était devant les autres, Hell s’amusa à ralentir, passant presque en première pour laisser finalement un, puis deux coureurs le dépasser avant de remettre les gaz. L’engin qu’il avait fait confectionner sur mesure selon des exigences bien spécifiques vrombit sous l’impulsion qu’il lui donna et avec une agilité déconcertante pour une moto de son envergure, il dépassa son premier adversaire par la gauche pour lui couper la route juste avant le second virage. Poussé à l’erreur, le coureur manqua le virage, se disqualifiant par la même occasion. Plus qu’un. Passant la dernière vitesse qu’il lui restait, il rattrapa une large partie de son retard sur l’avant dernière ligne droite du parcours et approcha du dernier virage sans ralentir, attendant le moment fatidique où le participant face à le ferait en premier. Une fraction de seconde après que les voyants rouges s’allumèrent, il mit un dernier coup d’accélérateur, le frôlant avant de freiner violemment. Sous la différence marquante de vitesse, son engin se déporta sur la gauche, barrant ainsi le passage au dernier concurrent sérieux qui lui restait et permit à Hell de repartir en tête. Pour le spectacle, il se permit même de faire une figure dans les airs au moment de franchir la ligne d’arrivée puis regagna le sol, revigoré par les sensations de la course.

Ses lunettes de course autour du cou, il glissa sa main dans ses cheveux noirs pour légèrement y remettre de l’ordre et partit acheter une bière moldue, échangeant au passage avec quelques admirateurs et autres coureurs présents. Depuis qu’il participait aux courses, ses prestations avaient le don de se faire remarquer. En dépit de son nom d’emprunt, certains le reconnaissaient également pour sa carrière dans le Quidditch, enthousiasmés de pouvoir approcher d’aussi prêt et d’échanger avec une star comme lui. Les discussions étaient tout de même courtes, ennuyantes au possible, poussant Elwyn à systématiquement écourter. Il était l’exemple même du fameux dicton «  Ne rencontrez jamais vos héros. ». Arrogant, froid, cinglant et impatient, son caractère de chien avait clairement empiré depuis l’accident. Malheureusement ça ne faisait pas fuir ses fans.
Par chance, ce soir là il put tranquillement déambuler entre les différents groupes sans trop se faire interpeller et rejoignit sa bécane, prenant au passage quelques gorgées de sa bière. Alors qu’il venait tout juste d’arriver, il put sentir une main s’accrocher à son coude. Automatiquement, ses sourcils se froncèrent et la colère monta en lui. What.The.Fuck !? Prêt à incendier l’abruti qui osait poser ses sales pattes sur son blouson en cuir, ses iris clairs renvoyant une impression de noirceur rencontrèrent une silhouette bien trop familière. Sa rage se noya dans l’incompréhension de la situation, interloqué qu’elle se tienne ainsi à lui, s’extasiant sur l’engin qu’elle-même avait fabriqué. Elle me fout quoi là exactement ?! Elle s’est cassée la gueule pendant sa course ou bien… ?! Sans un mot, Elwyn la toisait du regard, le visage fermé, les prunelles foudroyantes. A l’instant où leurs iris se croisèrent enfin, un large sourire narquois vint alors habiter ses traits en la sentant retirer ses doigts de sur son bras. Depuis tout ce temps ils ne s’étaient pas vraiment recroisés, s’apercevant simplement de loin.

Alors que les résultats des courses s’affichaient au dessus d’eux, Hell prit quelques secondes, profitant de l’inattention d’Anje pour la détailler du regard. Rien n’avait changé. Ou peut-être si… Elle était plus âgée mais pas plus mature. Non. Définitivement plus sexy en revanche. Englués dans leur passé, il s’attendait donc à une remarque acerbe de la part de la belle italienne. A la place, il n’eut droit qu’à une triste et écoeurante allusion dépourvue de toute finesse. Son bref sourire mauvais mourut pour laisser place à de la consternation, levant brièvement les yeux au ciel. Sérieusement ?! Elle est pas capable de faire mieux là ?! Heureusement qu’elle s’est pas fait passer la corde au cou, elle serait devenue un légume sinon. Le timbre de sa voix perça enfin le silence, plus railleur et acerbe que jamais. « Je ne sais pas si je suis disposé à te faire la moindre faveur vois-tu… Du moins pas une faveur de ce type là. » S’exprimant dans un italien parfait, dépourvu de la moindre trace d’accent anglais, Elwyn prenait un plaisir à se lancer dans une joute verbale avec la belle, son regard perçant ne lui accordant aucune trêve. Elle voulait jouer ? Le provoquer ? Elle n’avait aucune idée de qui il était devenu et des limites qu’il avait dépassées… Sans détourner une seule seconde ses prunelles glaciales de son agréable silhouette, Hell prit appui sur la moto qu’Angel avait reconnue, sa moto, un nouveau sourire un peu plus mauvais étirant ses lippes. « Moi au moins j’ai une certaine finesse dans le doigté. D’ailleurs, dans mon souvenir tu semblais l’apprécier et souvent en redemander… » A mesure qu’il prononçait cette dernière phrase, son sourire devenait plus provocateur, une pointe d’agressivité s’invitant dans son attitude qui renvoyait pourtant un calme inquiétant. Elle l’avait connu incisif et violent mais elle n’était pas prête pour ce qu’il était devenu. Par pure provocation, il la détailla des pieds à la tête, prenant une nouvelle gorgée de sa bière avant d’enchainer. « A ce que je vois tes mains pleines de cambouis ne t’ont pas empêchée de gagner ta course. Heureusement que tu étais dans le groupe le plus faible sinon ça aurait été embarrassant pour toi. » Hell marqua une brève pause, se mordant la lèvre inférieure de délice. « Cela dit, une petite crasseuse qui arrive en première place c’est quand même impressionnant, faut bien l’avouer. » Il détourna enfin son attention d’Anje, observant les différents groupes de fêtards qui s’alcoolisaient et dansaient ici et là dans le brouhaha ambiant. Bien qu’il était conscient que sa présence était loin d’être désirée, Elwyn ne put résister à la tentation d’un dernier affront en lâchant. « Pas de pistons à aller astiquer de ton côté, Angel ? » Se permettre d’utiliser le surnom dont il l’avait affublé quand ils étaient en couple serait peut-être la provocation de trop… Qui sait ?! Cela dit, c’était beaucoup trop tentant pour qu’il n’ose pas. Juste pour voir, juste pour tester à quelle vitesse et surtout à quel point il pourrait la faire sortir de ses gonds.
Code par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 672
Gallions : 1977
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Mer 22 Déc - 0:25


C'est de l'histoire ancienne, je jette, j'enchaîne
Elwyn & Anjelica


Est-ce que j’avais vraiment posé ma main sur son coude ? Un verre dans l’autre, déséquilibrée par cette bande de fous furieux et happée par sa bécane, je n’avais même pas reconnu que c’était lui. J’étais en colère contre moi et contre lui. Il avait mon travail. Ma création. Cet enfoiré. Il avait osé commander une moto chez nous. Certes, à dire vrai, les garages comme le nôtre étaient bien rares. Ces bolides demandaient une certaine expertise pour parvenir à les créer. Ils étaient des objets de luxe que peu de personne pouvait se payer. Souvent, les mecs des circuits travaillaient eux-mêmes sur leurs bécanes. C’était moins fini, moins professionnel tout simplement. Si je gardais pour moi cette colère qui montait petit à petit, j’avais clairement les boules de le voir user de mon boulot pour concourir sur les circuits clandestins. Est-ce que je me payais des balais dans sa boutique ? Non. Je détestais ce moyen de transport merdique de toute façon. Nos regards s’entrechoquèrent, s’accrochèrent jusqu’à ce que je me décide à ouvrir mes lippes pour l’éconduire. S’il avait un tant soit peu de jugeote, il partirait sans faire d’histoire. Mais visiblement, je lui accordais un peu trop de crédit puisqu’il ne semblait pas prêt à décoller. Et attendez, c’est moi ou il me faisait carrément une allusion graveleuse ?

Je le vois s’appuyer contre sa moto et je sais qu’il le fait exprès pour me foutre les boules. Le pire c’est que ça marche… Je suis écoeurée d’avoir autant mis mon coeur à l’ouvrage sur cette commande. Si j’avais su que c’était pour lui, je me serais arrangée pour lui réserver quelques surprises. Un bruit de moteur ridicule, une sellerie brûlante, des décharges aux poignées… Petit à petit, je ressens cette colère remonter. Sous-entendu libidineux, deuxième. Je pose ma paume sur le réservoir de l’engin, me rapprochant légèrement de lui, comme si j’allais lui faire une confidence. « Avec tes mains rugueuses à force de serrer un bout de bois toute la journée ? Tu te croyais si bon que ça ? C’est marrant comme la mémoire peut s’altérer. Moi je me souviens de ta dernière soirée avec la Famille. Sans moi, tes doigts, ils seraient six pieds sous terre. » Cet enfoiré laissa glisser son regard sur moi, comme si je n’étais un objet qu’il examinait avant d’en faire une acquisition. Il allait me rendre dingue. Je maudissais celui qui m’avait fait perdre l’équilibre et atterrir sur lui. J’aurais dû me taire. J’aurais dû me tirer, tout simplement. Mais je ne savais pas faire ça. Je n’étais pas douée pour garder mon calme et avoir la tête basse… Surtout quand celui qui se tenait en face cherchait a appuyé sur tous les sujets les plus agaçants qui soient. « Ca te rassure de te dire ça ? L’ancien prodige de Quidditch tente de se raccrocher à la seule chose sur laquelle il peut encore grimper pour voler. T’es pas mauvais, mais t’es loin d’être le meilleur ici. C’est mon terrain les circuits. Toi t’es juste bon à tailler des manches en bois maintenant. » Je retirais ma paume de sa moto avant de reculer légèrement afin d'observer sa réaction. Mes prunelles sombres ne lâchaient pas les siennes. Il avait voulu jouer, très bien. Je savais également appuyer là où cela faisait mal. « Et mes mains crasseuses devaient te manquer pour que tu en viennes à passer une commande auprès de moi. Mais toujours aussi lâche comme à l’époque, à faire les choses par derrière. » Traître, pensais-je. Je n’avais même pas besoin de le mentionner à haute voix. C’est tout ce qu’il était pour moi à présent. Un connard qui s’était joué de moi et qui avait cru que je trahirais les secrets de la Cosa Nostra pour ses beaux yeux. Si cela n’était pas arrivé, je m’étais réellement attachée à lui malgré cette carapace rude qui l’entourait. Il savait qu’il plaisait et savait en jouer. J’en avais fait les frais. Je m’étais sentie blessée. Humiliée. Une vague de sentiments violente qui m’avait happée il y a quelques mois alors que la déferlante autour de Jaeden nous avait tous fait sombrer en enfer.

Depuis je remontais la pente à ma façon. Cette douleur au creux de ma poitrine s’estompait à mesure que j’enchaînais les soirées et les actes insensés. Néanmoins… Sa dernière pique alors qu’il me donnait le surnom dont il usait à l’époque fit frissonner mon échine de dégoût. Je plaquais violemment la paume de mes mains contre son torse. « Fanculo, Hell ! » pas besoin traduire je pense héhé Mes pupilles s’étaient dilatées de colère. Comment pouvait-il se permettre d’aller sur ce terrain avec moi ? Angel… Il était le seul à m’avoir appelé comme ça. Tout le monde utilisait Anje, à l'exception de Luca qui me surnommait Anja. J’apposais mes paumes de part et d’autre de ses cuisses. Appuyé sur sa moto, il restait malgré tout plus grand que moi. Je relevais le visage pour le toiser. « Je vais passer au joint de culas. Ca porte mieux ses couilles que les lâches et les traîtres dans ton genre. » Je n’avais jamais caché ma bisexualité. C’était d’ailleurs un jeu avec Luca avant que je ne sois en couple. Draguer la même fille pour voir qui allait gagner. Étrangement je n’avais pourtant jamais eu d’histoire sérieuse avec une femme. II semblerait que je ne sois attirée que par des tocards aux allures de bad boys ratées. Depuis ma rupture à la fin de l’été, je n’avais pas eu de nouvelles aventures. Le début d’année était arrivé sans prévenir, mais j’avais décidé de commencer à avancer de ce côté-là. Plus de relations sérieuses. Cela n’apportait que des blessures et des déceptions. Je m’amusais à flirter un peu, à voir si je n’avais pas totalement perdu la main, mais je n’avais pas été bien plus loin. Se pourrait-il que cet enfoiré l’ait noté et qu’il ait volontairement usé de cette allusion douteuse pour me tester ? Si c’était le cas, il avait bien joué son coup, mais j’allais le lui rendre.

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 22 Déc - 13:05


C'est de l'histoire ancienne, je jette, j'enchaîne
❝ AnjEL - Janvier 2021 ❞

Qu’est-ce qui le poussait à rester là au fait ? A subir sa présence ? A s’infliger ça ? Si Elwyn gravitait dans cet univers depuis qu’il était définitivement rentré d’Italie c’était par pur besoin d’adrénaline, de sensations fortes que le Quidditch ne satisfaisait plus. Il lui en fallait encore et toujours plus. Tel un junkie prêt à tout pour sa dose, plus il découvrait de nouvelles sensations, plus sa tolérance au danger augmentait. Une pente extrêmement glissante et dangereuse sur laquelle il s’engageait les yeux fermés, tout schuss. A quoi bon ralentir quand plus rien n’était là pour le retenir ? C’était aussi ça qui le rendait meilleur que la plupart de ses opposants. Au Quidditch comme dans les courses de motos volantes à présent. Hell n’avait littéralement peur de rien. Il n’avait rien à perdre. D’une inconscience rare, le grave accident qui l’avait plongé dans une dépression dont certains diraient qu’il ne s’était pas extirpé, n’avait pas aidé son cas, bien au contraire. Ce qui changeait des fois précédentes ? La seule et unique raison pour laquelle il n’était pas déjà parti ? Elle venait tout juste de littéralement lui tomber dessus, s’accrochant à son bras en lorgnant sur sa moto. S’il avait remporté sa course haut la main, un autre jeu était sur le point de commencer. Un jeu dangereux dans lequel il n’avait pas peur non plus de plonger la tête la première. Tant pis si ses affronts allaient lui valoir quelques coups et un peu de sang, il n’était plus à ça prêt pour ressentir quelque chose d’autre que de la rage.

Première provocation : lui faire comprendre que cette moto était bel et bien sa moto maintenant. Ce petit bijou sur lequel elle avait dû tant travailler, suer sang et eau pour la faire correspondre à ses exigences se retrouvait entre ses mains. L’expression sur son visage valait bien le prix exorbitant qu’il l’avait payé. Incapable de cacher sa satisfaction, un large sourire mauvais étirait ses traits, le rendant toujours plus méprisable de suffisance. Hell savait tout de même qu’Angel n’était pas du style à se laisser faire. Elle avait du répondant. C’est bien ce qui avait rendu sa liaison avec elle intéressant, en plus du fait qu’elle était loin d’être atroce à regarder. Sans sourciller, il l’observa s’approcher, ne se défaisant pas de son air mauvais, amplement satisfait de réussir à si facilement la mettre en colère. Cela faisait presque quatre ans qu’ils ne s’étaient plus reparlés et pourtant sa simple présence semblait toujours lui faire de l’effet. Peut-être pas le même qu’à l’époque mais il réussissait à la titiller quand même. Sa réponse lui extirpa un léger rire moqueur. « Et pourtant… Des doigts suffisamment bons pour que tu daignes leur sauver la mise. Rien ne t’obligeait à le faire à l’époque. Surtout après avoir appris qui j’étais vraiment. » Une nouvelle provocation. On ne l’arrêtait plus. C’était comme s’il n’attendait qu’une seule et unique chose : que les gorilles sans cervelle qui devaient être probablement en charge de la tenir à l’oeil de loin décident de s’occuper de son cas. Il avait trahi. Il s’était servi d’elle. Il les avait espionné pour le compte du gouvernement italien. C’était pas rien quand même ! Pourtant, il lui restait un goût d’inachevé comme s’il était déçu de s’en être tiré si facilement. Il n’avait jamais vraiment compris pourquoi cette nuit là Angel avait décidé de l’aider. Qu’avait-elle à en tirer ? Quel était son avantage là dedans ? Un mystère de plus qu’il balaya en se rinçant allègrement l’oeil sur sa silhouette. L’évocation de sa carrière de joueur pro de Quidditch était un point si simple et pourtant si sensible sur lequel elle s’empressa d’appuyer sans vergogne.

Sans trop savoir pourquoi, Hell contint toute la rage qu’elle lui inspirait à cet instant précis. Il savait que s’il se montrait violent ici et maintenant, ça ne pardonnerait pas. Il n’en avait pas fini avec elle. Calme… Calme… « C’est tellement ton terrain que tu t’es tenue en retrait tout ce temps pour quelle raison exactement ?! Laisser leur chance aux autres ? Ou bien t’avais trop la trouille pour remonter sur une moto ?! » Demanda-t-il en penchant la tête sur le côté, les sourcils froncés et les iris foudroyant de rage. Il avait appris en captant quelques bribes de conversations en italien ici et là qu’Anje avait été impliquée dans un grave accident de moto volante. Un traumatisme qui avait dû freiner sa participation aux courses pendant un moment. Puisqu’elle avait osé jouer la carte du Quidditch, il n’allait pas se priver pour jouer celle-ci même s’il ne connaissait pas toute l’histoire. Elle, elle n’avait fait que répéter ce que les tabloïds racontaient. Trop facile ! La joute verbale continu et Hell esquisse un large sourire amusé à l’évocation de sa moto et de ses talents incontestable de mécano. Si Anje devait bien avoir retenu quelque chose de leur relation c’était qu’en plus d’avoir un caractère de merde, Hell ne voyait pas l’intérêt de mentir. Il était d’une honnêteté crue et déroutante, bien souvent cinglante. « J’ai jamais renié tes talents la crasseuse… En revanche, c’est grâce à ma « lâcheté » que j’ai pu te la faire fabriquer. » Dit-il en tapotant le capot de l’engin contre lequel il était appuyé puis repris. « Sur ce coup-ci je dois avouer que je suis plutôt fier. Je te l’ai bien fait à l’envers ! Chaque galion en valait le coup quand je vois la gueule que tu tires maintenant ! Franchement… Merci ! Beau boulot. » Conclut-il avant de prendre une nouvelle gorgée de sa bière en la défiant de ses prunelles azur.

Ultime provocation, il utilisa ce petit surnom qu’il lui avait trouvait, contrastant avec celui qu’on lui donnait. Hell et Angel. Les deux opposés. Sa réaction fut instantanée mais presque déçu qu’elle se contente de l’insulter, son sourire déjà inquiétant s’agrandit avant qu’il ne se saisisse de son poignet avec poigne et retire ses sales pattes de son torse. Comment osait-elle le toucher ? Lui avait-il fait un tel affront ?! La rage d’Anje alimentait la sienne, nourrissant le puit sans fond qui s’était creusé avec les années dans sa carcasse vide. Il l’observa se rapprocher à nouveau de lui, poser ses mains probablement encore huileuses sur la belle carrosserie reluisante de sa moto avec une expression de dégoût plaquée sur le visage. Pour unique réaction, Hell laissa un rire sinistre lui échapper. C’est tout ce qu’elle a dans le ventre ?! Ça devient chiant et gênant là. Surtout chiant d’ailleurs… Elle est devenue trop molle pour que ça en soit amusant ! Fini de rigoler. Sans crier gare, son expression changea du tout au tout. Ses paumes se posèrent sur les épaules d’Anje et en utilisant plus de force que nécessaire, il la repoussa violemment, ne supportant plus qu’elle touche sa moto. Le regard noir, il s’avança d’un pas déterminé vers elle alors qu’il l’avait fait reculer de quelques pas et rapprocha dangereusement son visage du sien. Si Anje ne l’avait pas remarqué jusque là, il lui donnait la parfaite illustration d’à quel point il avait changé. Le visage fermé, les traits tirés et le regard luisant d’une sombre folie, il lui siffla. « Ben vas-y… Ça va pas beaucoup te changer vu la lavette qui te sert d’ex-fiancé de toute façon. Tu seras pas beaucoup dépaysée ! » Accompagnant chacun de ses mots, un sourire cruel naissant avait élargi ses lèvres sans affecter pourtant la dureté de son regard. Le tout lui donnait un air plus fou et inquiétant que jamais, dévoilant cette nouvelle partie d’ombre que l’accident avait éveillé en lui. « T’es devenue si molle et fade que tu n’intéresseras plus aucun homme de toute façon. Du moins pas pour ton caractère… » Ajouta-t-il en se redressant pour lui faire face de toute sa hauteur. Hell lui jeta un dernier regard écoeuré, finissant sa bière avant de rejoindre sa moto. Autant en rester là entre eux. A part se cracher leur venin à la gueule, il n’y avait rien à tirer de leur confrontation où les attaques gratuites volaient en pourfendant l’air. C’était ça de fricoter avec l’ennemi, on avait plus de matière pour attaquer mais le jeu était pipé d’avance. Le match nul assuré.
Code par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 672
Gallions : 1977
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Jeu 23 Déc - 2:32


C'est de l'histoire ancienne, je jette, j'enchaîne
Elwyn & Anjelica


Je pensais passer une bonne soirée. Conduire, gagner, boire et danser. Le plan était parfait. Pourquoi il avait fallu que Hell pointe son nez ? Bien sûr, les courses ne nous étaient pas réservées. Il y avait des tas de coureurs qui n’étaient pas de la Cosa Nostra ce soir, mais bordel… Qu’il continue à traîner dans notre milieu après ce qu’il avait fait, dépassait les bornes. Mais un accord avait été passé avec son père. L’Ambassadeur nous permettait d’avoir un contrôle sur le gouvernement Italien à l’insu de tous et cela s’avérait être un sacré avantage. Cela avait donc évité à Elwyn d’être pris en chasse par la Famille. Sans cela, il ne serait certainement plus là. Est-ce que j’aurais souhaité sa mort ? Ce n’était pas mon genre… Mais le voir me défier ce soir avec tant de rage et colère qui si j’étais la fautive de toutes ses merdes à lui… Cela me rendait folle. Je ne comprenais pas toujours à quoi s’amusait le destin, semant sur notre route des embûches et des rencontres hasardeuses. Pourquoi m’étais-je lié à lui tandis que j’étais encore en Italie ? Pourquoi je méritais d’être prise pour une idiote alors qu’il se jouait de mes sentiments pour me dérober des informations ? Et ce soir, il me toisait de toute sa haine… Je ne le comprenais plus, mais j’en venais à me demander si je l’avais compris ne serait-ce qu’une fois… Et toutes ses piques, toutes ses attaques éveillaient en moi de vieilles blessures que je pensais pourtant enfouies. Je réagissais au quart de tour sans parvenir à maîtriser mes émotions. Je n’avais jamais vraiment fonctionné autrement, cédant à mon impulsivité. Ce soir ne faisait pas exception à la règle.

Dans son regard, sur les traits de son visage, j’y vois de la suffisance, de la colère et de la haine. Des sentiments ancrés, qui semblent l’animer au plus profond de ses entrailles. Je secoue la tête désabusée par sa réponse. « Non effectivement, rien ne m’y obligeait. Mais si même après toutes ces années tu n’as pas compris pourquoi, c’est que tu es encore plus con que ce que je pensais, O’Connor. » Je n’allais pas m’en cacher. A l’époque malgré ses humeurs, son côté taciturne, j’avais découvert d’autres facettes de sa personnalité. Une personnalité que j’avais appris à connaître, à apprécier. Je m’étais attachée. Pas au point de lui raconter les secrets de la Cosa Nostra, heureusement, mais assez pour savoir que j’éprouvais des sentiments pour lui. Assez pour lui permettre de s’enfuir. J’aurais certainement dû le tuer moi-même. La loi de mon paternel n’est qu’un jeu d’équilibre. Tu es trahie, tu fais payer. Balle au centre. Tout comme j’avais dû tabasser Jaeden pour lui faire payer ses mensonges, j’aurais certainement été obligée de m’occuper d’Elwyn. Et à l’époque, j’en aurais été incapable.  Son regard qui glissait sur moi n’avait rien de plaisant. Rien qui ne me rappelait cette époque où il m’embrasait d’une simple oeillade.

Il venait toucher un point sensible à son tour. Coup pour coup. Mon accident m’avait tenue éloignée des courses durant de longues années. Ce n’était que mon besoin frénétique de repousser mes limites depuis ma rupture avec Jaeden qui m’avait fait remonter récemment. « La trouille comme tu dis, je l’ai vaincue. Est-ce que tu peux en dire autant ? Tu es même plus foutu de grimper sur un balai. » Entre la moto et son Quidditch, je savais qu’il avait toujours préféré son sport. Qu’il en soit réduit à retrouver ces sensations fortes à bécane, cela voulait tout dire. Il se réjouissait d’ailleurs d’avoir réussi à obtenir une création  de chez nous. Une sur laquelle j’avais travaillé. Cela aurait pu être n’importe qui d’autre, mais j’avais récupéré cette commande. J’y avais passé des heures… Et il se félicitait comme un idiot… Je trouvais ses agissements si puérils, si stupides. Je me contentais de le toiser sans même prendre la peine de tergiverser. « T’es ridicule… »

Si j’étais en colère, il me fit clairement sauter un fusible alors qu’il m’appelait Angel. A l’époque, je lui avais trouvé ce surnom qu’il emprunte pour les courses. Hell. Cela lui collait à la peau, dans chaque pore de sa maudite carcasse. Mes mains percutèrent son torse de rage. Il se saisit de mon poignet pour me repousser. Alors quoi, monsieur n’aimait pas être touché ? Il me rejetait d’ailleurs brutalement en arrière. Une expression de fureur marquait ses traits. Il semblait enlacé par les flammes de l’enfer. « Il a plus de courage que tu n’en auras jamais, connard ! » D’accord, j’en voulais à Jaeden pour ses mensonges, mais je n’oubliais pas qui il était. Il n’avait jamais joué de mes sentiments comme Hell avait pu le faire et avait traversé bien des épreuves. « Mais si c’est pour attirer des enculés comme toi, ça me va parfaitement de paraître molle et fade. » Je relevais le visage pour le défier. Il était bien plus grand que moi, me dominait de toute sa hauteur. Il commença à s’éloigner, mais je n’avais aucune envie de le laisser s’en tirer comme ça. Alors qu’il pivotait, je transplanais et me retrouvais assise sur sa bécane. J’avais bien remarqué que cela l’agaçait que je la touche. Etrange paradoxe quand on sait que je l’ai montée de toute pièce. Le voyant prêt à me virer sans vergogne, d’un mouvement de hanches et à l’aide de mon pied, je repliais la béquille. « Tout doux Hell, ça serait embêtant que tu foutes en l’air tant de gallions… » S’il me poussait ou tentait de me faire basculer, son précieux petit bijou tombait à terre. Du bout des doigts, je dessinais la courbure du réservoir. Dommage, il n’avait pas laissé sa clé sur le contact. J’aurais pu jouer avec ses nerfs davantage. « Quel gâchis que ce travail se retrouve entre tes cuisses… Dois-je y voir une forme de métaphore perverse pour que tu aies tant voulu que ce moi qui te la prépare ? »

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 23 Déc - 18:14


C'est de l'histoire ancienne, je jette, j'enchaîne
❝ AnjEL - Janvier 2021 ❞

Elwyn avait beau savoir qu’il avait des chances d’apercevoir Anjelica en participant à une des courses de ce soir, il était loin de se douter qu’elle allait lui tomber littéralement dessus. La confrontation semblait cependant inéluctable. Leur passé en commun était beaucoup trop tumultueux sans parler de leur caractères respectifs pour qu’ils ne se prennent pas le bec plus ou moins violemment. Sur ce coup, Anje avait lancé les hostilités plutôt que de passer son chemin avec un simple regard noir et une moue écoeurée. Hell n’en attendait pas moins de sa part. Bien qu’en quatre années éloignés l’un de l’autre ils avaient eu le temps d’évoluer, lui sombrant plutôt qu’autre chose, il ne s’attendait pas à ce qu’elle soit devenue plus posée et réfléchie dans ses réactions. Sa simple présence semblait au contraire raviver la blessure qu’il avait infligée à son égo. L’aide qu’elle lui avait fourni pour qu’il s’échappe était probablement restée secrète. Il la voyait mal ébruiter cette trahison commise auprès des siens pour un simple plan cul comme lui. Après tout, c’est tout ce qu’ils avaient été l’un pour l’autre à cette époque, non ? Une relation charnelle où les sentiments n’avaient pas de place. Les sentiments n’avaient jamais eu leur place pour Hell de toute façon. Avec Anje comme une autre, il ne se laissait pas aller à ce type de considérations puériles et futiles. Meilleur moyen de se faire, une fois de plus, manipuler et jeter comme une vieille merde. Très peu pour lui.

Fermement convaincu qu’il ne pouvait rien ressentir pour personne et réciproquement, il évoqua leur compatibilité sexuelle comme seule et unique raison de son aide à l’époque. Hell avait bien une autre théorie cependant. Anje savait pertinemment qui était son père, le jeune joueur de Quidditch ne s’en était jamais caché. Il la soupçonnait donc d’avoir passé un accord avec ce dernier en cachette, assurant que le seul et unique héritier du politicien s'en sorte indemne dans le procédé. Une ruse fort probable qui expliquerait la facilité des négociations entre la Cosa Nostra et O’Connor senior. C’étaient les seules explications plausibles : le sexe et l’appât d’un deal intéressant. Ce que lui rétorqua la belle italienne le laissa un instant perplexe tout de même. Loin de lui l’idée de s’offusquer sur sa vaine tentative d’insulte, trop habitué à se faire traiter d’abruti ici et là. Quand on a longtemps été une personne aussi publique que lui, avec un caractère aussi exécrable que le sien, les remarques désobligeantes sur son intelligence, son talent ou même encore son physique étaient de l’ordre du quotidien. Non, ce qui le fit tiquer fut ce fameux pourquoi. Qu’après toutes ces années le pourquoi semblait, selon elle, encore lui échapper. Si ça n’était pas pour le sexe ou même les affaires il ne voyait pas ce qui l’avait poussée à agir comme elle l’avait fait. Hell se contenta de lever les yeux au ciel, exaspéré qu’elle reste évasive de la sorte. Inutile de plus gaspiller sa salive là dessus.

Le sujet tant attendu de leur présence respective arriva alors sur le tapis : les courses de motos et notamment leur maîtrise. Les attaques étaient faciles, d’un côté comme de l’autre jusqu’à ce qu’il décide enfin d’évoquer ce qu’il avait eu ouïe dire sur un accident qu’elle aurait eu. Sa réaction ne fut pas celle qu’il attendait. Pire encore, Anje évoqua son propre accident de vol. Grave erreur. Il n’y avait pas plus sensible comme sujet que celui-ci. Parler de l’incident c’était l’idée la plus merdique possible, surtout dès qu’il était question de bêtement répéter tel un vulgaire perroquet ce qui avait été dit dans la presse sorcière. Les seuls habilités à véritablement en parler en connaissance de cause avaient l’intelligence de se taire. La transformation qui s’effectua dans l’expression et l’attitude d’Elwyn fut telle qu’on comprenait sans la moindre difficulté à quel point il s’agissait d’un sujet extrêmement douloureux et tabou pour lui. Le Quidditch c’était littéralement sa vie. C’était grâce à ce sport qu’il pouvait canaliser sa colère, laisser parler son talent, dépasser ses limites, construire des rapports aux autres teintés d’un minimum de normalité… Cette simple petite étincelle de bonheur lui avait été brutalement retirée du jour au lendemain, le plongeant dans les ténèbres les plus totales. Cloué au sol et exclu de son clan, de cette famille qu’il avait trouvé grâce à son équipe. Alors, qu’Anje y fasse allusion pour le rabaisser ne passait clairement pas. Sa rage prit une toute nouvelle dimension. Il voulait lui faire le plus de mal possible avec ses mots, à défaut de pouvoir le faire physiquement. N’ayant pas la satisfaction qu’il attendait au sujet de sa moto, pour toute réponse à sa nouvelle insulte, Elwyn grommela en gaélique. « Soith bocht. » Pauvre conne. Sa langue de prédilection pour déverser son venin, un passage à un autre dialecte que l’italien ou même l’anglais, excluant ainsi la demoiselle tout en la rabaissant d’une manière détournée.

La satisfaction arriva enfin pour Hell quand, le simple surnom « Angel » sorti de sa bouche mit le feu aux poudres. Si seulement j’avais commencé là dessus putain ! Un petit mot magique qui la poussa dans de nouvelles tentatives d’attaque, glissant une à une sur l’épaisse carapace qu’il s’était forgé depuis l’enfance. Véritable amatrice, elle ne parvenait plus à l’atteindre. Lui en revanche… Qu’elle vienne frapper son torse, le traiter de connard, lâche et autre était bien la preuve qu’il avait obtenu satisfaction. Quand elle évoqua le supposé courage de son ex, un rire franc et bref lui échappa. La bonne blague ! « Laisse moi en douter… » Lâcha-t-il avec un regard pétillant de folie, considérant presque sa phrase comme une mise au défi pour lui prouver qu’elle ne connaissait rien du courage. Toutefois, beaucoup pouvaient affirmer qu’Elwyn possédait une définition complètement biaisée du courage, le qualifiant plus d’inconscient suicidaire qu’autre chose. Son rictus mauvais s’élargit un peu plus au terme « enculé » qu’elle employa pour le décrire. De moins en moins original… Décidément, la flamme que possédait autrefois Anje semblait être morte depuis le temps, il n’avait donc plus de réel intérêt à s’attarder en sa compagnie. Alors qu’il s’apprêtait à repartir, le claquement sonore distinctif d’un transplanage retentit à deux reprises et une nouvelle vague de colère rugit en lui en la voyant assise à califourchon sur sa bécane. Stoppé dans son élan en la voyant retirer la béquille, Hell tremblait littéralement de toute la haine qu’elle lui inspirait. Tout l’exaspérait chez Anje, de son attitude à ses expressions faciales en passant par ses paroles. Il va falloir lui donner une bonne leçon à cette conne. Sans la lâcher du regard, il fit glisser de façon imperceptible sa baguette qu’il gardait cachée dans la manche droite de son blouson en cuir, prêt à l’envoyer au tapis d’un simple sortilège. Un gâchis ?! Vraiment ?! Presque instantanément, une idée jaillit dans son esprit tordu, faisant naître un large sourire des plus inquiétant sur son visage peu habitué à s’étirer de la sorte. Hell se permit même de rigoler tout en s’approchant d’elle. Il glissa sa main sur sa nuque au début avec une douceur qui détonnait de ses habitudes, son visage dangereusement proche du sien. « Tu veux jouer ? » Souffla-t-il en sondant ses prunelles de ses iris d’un bleu glacé. « Jouons ! » En une fraction de seconde son expression changea du tout au tout, devenant maléfique, ses doigts se refermèrent avec force sur ses cheveux et il lui lança un sortilège informulé de mutisme en s’installant derrière elle sur la bécane. La clef dans le contact il démarra en trombe et s’envola dans les airs, provocant au sol une certaine surprise.

Quand il retrouva la liberté du ciel Hell fit glisser ses lunettes de vol sur ses yeux azurs et se lança pour mission de lui montrer ce qu’était le courage. Tout en la maintenant fermement entre lui et le guidon, Elwyn prit de plus en plus d’altitude, montant au dessus de quelques formations nuageuses. Ils s’éloignaient du terrain vague, lui faisait perdre ses repères et visualisait déjà ce qu’il allait faire dans la seconde qui suivait. Une fois arrivés à l’altitude souhaitée, Hell coupa brusquement le moteur, l’engin se stabilisant avant de progressivement piquer du nez pour s’élancer vers le sol à vive allure. Dans un sifflement sonore, ils tombèrent, dépassant les nuages qui laissèrent entrevoir une imposante forêt touffue sur laquelle ils fonçaient droit à la catastrophe. Il empêcha alors Anje de toucher aux commandes et vint rallumer la moto au tout dernier moment pour redresser l’engin, la roue avant entrant à peine en contact avec la cime des arbres sous leurs pieds. Une fois de plus il avait retardé le moment fatidique, là où tout aurait pu basculer. Il vira de bord brusquement en direction du sol et pénétra dans la forêt, slalomant dangereusement entre les imposants troncs d’arbres. Le moindre mauvais calcul à la seconde prêt et ils y laissaient tous les deux la vie. Lancés à vive allure, Hell affichait un large sourire amusé, retrouvant cette sensation de danger si grisante qu’elle en était presque jouissive. Après plusieurs minutes de rush intense d’adrénaline, ils atteignirent une clairière. Hell freina brusquement tout en effectuant un dérapage contrôlé alors que les roues de la moto arrachaient le sol mousseux de la forêt. Revigoré par cette virée intense, son corps tout entier tremblait d’excitation. Il ne tarda pas à reprendre conscience de la situation et coupa le moteur avant de retirer ses lunettes. D’un coup de pied il remit la béquille en place et descendit de la moto, entrainant violemment Anje à sa suite, ses doigts fermement enserrés autour de son bras, il leva le sort de mutisme qu’il lui avait lancé. Son regard planté dans le sien, il lui fit face, penchant son visage proche du sien pour lui murmurer d’un ton froid et menaçant. « Ne t’avise plus de retoucher à ma moto ! »
Code par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 672
Gallions : 1977
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Dim 26 Déc - 22:19


C'est de l'histoire ancienne, je jette, j'enchaîne
Elwyn & Anjelica


Je me traitais silencieusement d’abrutie alors que je réalisais qu’il n’avait aucune idée de ce qui m’avait poussé à l’air il y a de cela plusieurs années. Tout cela n’avait été qu’un jeu pour lui. Un simulacre pour tenter de me tromper. D’user de notre relation pour obtenir les informations qu’il souhaitait nous soustraire. A l’époque, je m’étais pourtant attachée à lui. J’avais cherché à soulever cette carapace qu’il s’était forgée, apercevant parfois plus qu’il ne voulait bien le montrer. Je ne dirais pas que je l’avais aimé avec un grand A, mais les sentiments avaient été présents. Au point que je l’avais aidé à filer pour lui éviter de finir dans des conditions affreuses. L’idée de faire du chantage à son père s’était imposée et avait convaincu les familles dirigeantes. Cela s’était donc arrêté là pour lui. Il avait voulu s’amuser à nos dépens, il avait perdu. Je m’étais sentie abusée et s’il n’avait pas fallu grand chose pour que je m’attache davantage à lui, le destin avait décidé de m’épargner avant que mon coeur ne soit totalement brisé. Je lui en voulais malgré tout pour avoir essayé de me tromper à ce point. Il avait tenté de s’en prendre à la Famille, à moi et cela ne passait pas. Même après toutes ces années. Je me souvenais pourtant de ces soirées ensemble, que cela soit sur les circuits ou en dehors. Nous avions une vision du monde similaire. Vivre à cent à l’heure, brûler la vie par les deux bouts et qu’importe où cela pourrait nous mener. Moto, alcool, sexe. Voila de quoi était rythmée notre existence à cette époque. Nous étions insatiables, sur tous les pans de notre relation. Alors oui, j’avais tenu à lui, oui il avait été un très bon amant et un partenaire de jeu intraitable, mais cette intention de nous trahir, de me trahir, avait tout balayé d’un revers de main. Je l’avais aidé pour toutes ces raisons qui lui échappaient encore après toutes ces années. Il gardait d’ailleurs le silence à ma réplique, se contentant de lever les yeux au ciel. Le fait qu’il ne sache pas pourquoi j’avais agi ainsi à l’époque était dur à digérer pour moi. Cela était d’autant plus blessant de réaliser qu’il n’avait fait que jouer la comédie quand il était avec moi.

Il voulait me faire mal, je le sentais. Je ne parvenais pas à comprendre ce qui provoquait en lui tant de haine à mon égard. Il m’avait trahi. Il avait tenté de me manipuler. J’étais logiquement celle qui était en colère et qui avait envie de lui en retourner une. Pourtant, il était si sombre, tellement envahi de rage… Dire que j’allais malgré tout aider malgré sa traîtrise. Il m’agressait comme si tout était de ma faute. Il voulait me faire mal. Je le lisais dans le fond de ses prunelles azurées. Sa haine avait quelque chose de démesuré. Me parler de mon accident alors que je commençais tout juste à remonter était cruel. Je n’avais toujours pas fait le deuil de mon meilleur ami. Il n’avait aucun respect. Il ne s’agissait pas que de moi. Andrea avait perdu la vie cette nuit-là. Ma vengeance était inassouvie, car je n’avais jamais réussi à retrouver le coupable qui avait provoqué notre accident. Il voulait aller sur ce terrain, très bien. Je lui renvoyais à la figure sa propre chute. Médiatisée à outrance, mais sans réelle information, cela avait fait la Une de plusieurs journaux dans le monde sorcier. Des mots dans une langue que je ne connaissais pas sortir de ses lippes et un léger sourire étira les miennes. C’était la preuve que j’avais réussi à le toucher. Toutefois le sentiment de satisfaction fut de courte durée alors qu’il m’appelait Angel… A l’époque, notre duo sur les circuits était iconique. Angel et Hell, deux inconscients du volant… Deux surnoms opposés qui nous rassemblaient. Aujourd’hui, il n’en restait que les contractions et l’incompréhension. Il attaquait Jaeden et cela me révolta. Malgré toute la merde qu’il avait créée, qui nous avait poussés à rompre, il avait bien plus de courage et de cran à mes yeux que Hell, qui avait agi comme un lâche. « Il n’y a aucune place aux doutes. » susurrais-je agacée par son culot qui n’avait aucune limite.

Je ne pouvais me résoudre à le laisser filer de la sorte. Nous ne nous étions pas parlé depuis des années et toute la rancune explosait. Tout dans son attitude me rendait complètement folle. Je transplanais sur sa moto comme une ultime provocation. Je voyais que j’avais fait mouche, me délectant presque de la fureur qui se lisait dans son regard. Il s’approchait malgré tout, sa main venant se poser avec une douceur malsaine sur ma nuque. Un frisson désagréable parcourut mon échine. Sentir la pulpe de ses doigts sur ma chair me troublait alors que je me disais que toutes ces fois où nous avions couché ensemble, il ne l’avait fait que dans l’espoir de me manipuler. Son visage s’approcha du mien et je sentais presque son souffle me caresser tandis que nos yeux se confrontaient. Je levais une main pour retirer la sienne, mais sa prise se fit plus ferme, tirant sur ma chevelure. Un léger cri de douleur s’échappa d’entre mes lippes. Un gémissement qui s’étouffa alors qu’il me jetait un sortilège de mutisme. Je tentais en vain de le rejeter, mais il fut plus rapide, se glissant dans mon dos. En à peine quelques secondes, il nous fit décoller. J’essayais de mettre de l’espace entre nous tandis qu’il maintenait son emprise sur moi, tout en prenant les commandes de sa bécane. Arrivés à une certaine hauteur, j’abandonnais l’idée de me débattre. Cela était plus dangereux qu’autre chose. Je le connaissais assez pour voir venir une échappée dans les airs plus que risquée. Etais-je prête à vivre ça ? Lorsque j’étais tombée avec Andrea, c’était durant une siamoise. Ceinturée dos à dos, me trouvant à l'arrière de la moto, je n’avais pas eu le contrôle de la situation et cela avait été pire que tout. Depuis que j’avais repris les circuits, j’avais retrouvé mes habitudes de conduite qui n’étaient pas raisonnable, mais au moins je maîtrisais la situation. J’avais les mains sur les commandes. Là, cet enfoiré m’empêchait de faire quoi que ce soit. J’étais enveloppée de sa carcasse, ses cuisses encadrant les miennes, son odeur m’assaillant de toute part. Je ne savais pas ce qui me troublait le plus dans cette escapade que je n’avais pas désirée.

Puis soudain, je vis son assassine couper le contact. J’essayais de le retenir, agrippant ses bras, mes ongles venant s’enfoncer dans la chair de ses mains. Sans succès. Si je tentais d’agir moi même, il m’en empêcha. D’accord. Celle-là, je voulais bien l’admettre, on ne me l’avait jamais faite. Je me raidissais contre lui. La moto était trop instable si je poursuivais mes gestes pour lutter encore une fois. Je dus prendre sur moi pour le laisser maîtriser la situation. La chute me sembla durer une éternité avant qu’il ne rallume le moteur et nous fasse atterrir. Il conduisit ensuite comme un dingue entre les arbres. En cet instant, il aurait pu rouler avec sa folie habituelle des heures que je m’en foutais. Nous étions à terre. Mon palpitant tambourinait avec violence au coeur de ma poitrine. L’image d’Andrea et moi chutant et nous écrasant au sol était venue me frapper de plein de fouet. Pourtant cela avait éveillé quelque chose en moi. De vieux démons bien enfouis qui s’étaient agités dans mes entrailles, susurrant dans mon esprit à quel point je pouvais aimer cette sensation de danger.

Il s’arrêta enfin me faisant descendre brutalement de la moto. Il me tenait par le bras et je me dégageais de sa prise alors qu’il me dominait de toute sa stature. Son visage de nouveau proche du mien. Je sentais encore l’empreinte de son corps derrière le mien. L’étau dans lequel il m’avait enfermée. Réminiscence de vieux souvenirs s’immiscent dans mon esprit. Ma respiration était hachée entre colère, peur et exaltation. « Tout ce manège pour ça ? » je finis par répondre quand je pus enfin le faire alors qu’il m’ordonnait de ne plus toucher à sa moto. « C’était quoi ? Une démonstration de virilité ? de courage ? Tu pensais m’effrayer ? » Je mentirais si je disais que je n’avais pas paniqué à l’idée de ne rien maîtriser. Je ne lui faisais pas confiance même si je me doutais bien qu’il n’avait pas l'intention de nous tuer. « C’est quoi la suite ? Tu te tires en me laissant au milieu des bois ? » Je me foutais bien qu’il m’abandonne ici. Je savais transplaner comme il l’avait remarqué. « Si tu crois que tes menaces me font peur, n’oublie pas qui je suis et qui a la main sur l’autre. Il ne suffit que d’une parole pour que tu subisses la traque de la Cosa Notra. »  Il osait prendre un ton menaçant avec moi, mais il ne semblait pas réaliser qu’à ce petit jeu, il risquait plus que moi.

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 27 Déc - 12:00


C'est de l'histoire ancienne, je jette, j'enchaîne
❝ AnjEL - Janvier 2021 ❞

Depuis son accident, Elwyn était une véritable bombe à retardement. Il lui suffisait d’une petite étincelle pour exploser déversant sa rage sur quiconque croiserait son chemin. Anjelica avait été cette flamme qui venait de mettre le feu aux poudres. Leur passif n’arrangeait rien, alimentant même sa colère et tout le flot de haine qu’il lui crachait en continu. Si en toute logique, rien ne justifiait qu’il se montre si odieux et provocateur en sa présence, Hell possédait une explication à son attitude. Tout chez Anje lui rappelait un passé dont il avait été violemment privé. On lui avait arraché sa vie, arraché sa seule et unique source de bonheur pour le laisser au sol, seul et avec un corps brisé devenu incapable de jouer. Il n’était même pas en mesure d’entraîner une équipe tellement son cas l’empêchait la pratique du Quidditch de façon sérieuse. Voler était une chose, participer à une compétition en était une autre. Les airs était toujours son domaine, sur un balais ou une moto volante, il régnait en maître incontesté, enchaînant les figures et autres comportements dangereux dès qu’il en avait l’occasion. Recroiser la silhouette bien trop familière de la jeune italienne générait systématiquement une douleur vive chez Elwyn. Le souvenir d’une époque plus simple, d’une vie où il se targuait d’être heureux. Tout lui souriait. Il était l’attrapeur vedette d’une des meilleures équipes de Quidditch du monde, ses coéquipiers formaient une seconde famille pour lui, on lui avait confié une mission top secrète des plus excitantes et dans le processus il avait rencontré la belle et intrépide Anje. Si leur relation était basée sur un mensonge et principalement motivée par les informations qu’il pouvait lui soutirer au début, le jeune joueur avait fini par se lier à elle. Une réalité qu’il avait toujours niée, se persuadant aujourd’hui encore que ça n’était que pour sa mission d’espion.

Recroiser, même de loin, Angel aux courses de motos volantes clandestines avait toujours été une source de souffrance pour Hell. Si jusque là ils s’étaient toujours évités, le besoin compulsif d’adrénaline de l’ancien joueur combiné à certaines pulsions pouvant être jugées de suicidaires, le poussaient à se faire plus présent. Coup de bol, ou pas en fonction de votre point de vue, la belle italienne lui tomba littéralement dessus. La joute verbale pouvait commencer. Comme il fallait s’y attendre, leurs échanges n’avaient rien de cordiaux. Tous deux affublés d’un caractère bien trempé et peu enclin à la demie-mesure, s’ils avaient pu ils en seraient probablement venus aux mains. Elwyn se refrénait pour ne pas être coupé en plein élan par les fêtards ainsi que les molosses qui devaient garder Anje à l’oeil. Ce qui la stoppait elle ? Un mystère. S’ils s’envoyèrent de nombreuses piques ce fut celle concernant son accident de Quidditch qui fut de trop. Ça ne passait pas. Lui n’avait eu aucuns détails sur ce qu’il lui était arrivé à moto alors qu’elle… Il lui avait suffi de lire la presse sorcière et tous les torchons à scandales pour en apprendre plus sur son cas. Aucun journal ne rentrait dans les détails car tous les membres officiels impliqués dans sa guérison avaient été tenus au secret, allant même jusqu’à être lié par un sortilège du serment inviolable les empêchant de divulguer l’état exact d’Elwyn. Seules quelques rumeurs circulaient à son sujet.

Bien décidé à ne plus subir sa présence, Anje en avait décidé autrement. Allant jusqu’à lui faire l’affront de transplaner directement sur sa moto, Hell ne se laissa pas démonter, lui aussi poussé par une détermination sans pareille. Il se rapprocha d’elle, glissant sa main sur sa nuque pour retrouver une forme de contact oubliée avec le temps. Sa peau sous ses doigts, sa chevelure, la proximité de son visage… Toutes ces petites choses qu’il avait mises de côté, étouffées, revenaient au galop. C’était comme si rien n’avait changé excepté sa colère insatiable qui teintait ses gestes d’une brutalité sans pareille. Pour la maîtriser, il referma son emprise sur ses cheveux, lançant un sort de mutisme à la jeune sorcière alors qu’il prenait place derrière elle. Combien de fois avaient-ils chevauché ensemble la même moto ?! Ces escapades, ces courses, ces moments de complicité partagés n’étaient plus que des fantômes du passé qui resurgissaient péniblement sous l’effet de sa chaleur, de son toucher et de son odeur. Trop obnubilé par sa quête d’adrénaline pour se laisser perturber plus que cela par sa proximité, Hell prit son envol et entama une échappée dangereuse, jouant avec les nerfs de sa passagère. Il suffisait de voir à quel point elle enfonçait ses ongles dans ses bras et mains quand il coupa le contact pour réaliser qu’elle n’était pas prête, qu’elle subissait l’instant, exactement comme il le souhaitait. Le rush intense se coupla alors avec la satisfaction de savoir qu’elle subissait l’instant, son corps raidit par la peur. Finalement, la chute prit fin, regagnant le sol avant de se stopper sous les arbres.

Enfin arrêtés, Hell descendit, entraînant Angel à sa suite pour l’éloigner de sa moto. Si cette virée n’avait pas vraiment pour objectif de lui faire peur mais plus pour prendre ses distances avec la fête clandestine et la faire chier, il était également bien déterminé à lui faire passer un message : qu’elle n’ose plus s’approcher de sa bécane. Tout en affichant un large sourire mauvais, il la défia du regard, satisfait de la voir le souffle court et désorienté par cette échappée volante soudaine. Lui-même ne s’expliquait pas son geste alors pourquoi prendre le temps d’essayer de se justifier ?!
« T’es une grande fille, non ? Tu vas pouvoir retrouver ton chemin en un claquement de doigts. » Dit-il avec un sourire mauvais en se retournant pour prendre la direction de sa moto quand la phrase suivante le stoppa net. Une nouvelle vague de colère l’assailli et Hell fit volte face, la tête légèrement penchée en avant, ses prunelles azurées la foudroyant sous ses mèches ébènes. D’un pas vif, il brisa la distance qu’il venait tout juste d’installer entre eux et la propulsa violemment contre le tronc d’un des arbres les plus proches. Son poing gauche venant appuyer contre son torse, il plaqua son autre main juste à côté de sa tête pour rapprocher leur visages l’un de l’autre. Il prenait un malin plaisir à la provoquer de la sorte, les souvenirs d’étreintes passionnées lui revenaient par vagues, ne faisant qu’alimenter un peu plus cette ambivalence de sentiments qu’elle générait par sa simple présence.

« Parce que tu crois que tu me fais peur peut-être ?! Je n’ai plus rien à perdre alors vas-y ! Lâche tes putains de chiens sur moi, qu’est-ce que tu attends ?! Je suis sûr que tu en meurs d’envie en plus alors te gêne pas, qu’on en finisse une bonne fois pour toute. » Il marqua une brève pause, ses prunelles azur s’attardant pendant quelques secondes qui lui semblèrent durer des heures sur ses traits pour glisser jusqu’à ses lèvres pulpeuses. Réfrénant une envie incompréhensible de franchir cette barrière de haine qui s’était érigée entre eux, Hell reprit une certaine contenance et enchaîna. « Je ne t’ai jamais demandé de m’aider à l’époque. Tu as décidé toute seule comme une grande que t’allais me sauver la mise ce soir là. J’étais prêt à en assumer les conséquences, visiblement toi tu t’en mords encore les doigts… » Un bref rire lui échappa, une étincelle de folie alimentant ses prunelles claires alors qu’il relâchait la pression de son poing de sur sa clavicule et recula légèrement, remettant un peu de distance entre eux. Sage décision quand on voyait que malgré les années, malgré la colère qui bouillonnait en elle, Anje avait toujours ce petit quelque chose pour le rendre complètement dingue. Peut-être que si elle n’osait pas envoyer ses hommes pour lui régler son compte il tentera de la provoquer par un baiser. Qui sait, son égo en sera probablement offensé et elle franchira enfin le pas. Tout en repartant à reculons vers sa bécane, il lui lança sur un ton de défi. « Quand t’auras pris ta décision tu sais où me trouver… » Aveu qu’il voulait en découdre, tentative de suicide à peine dissimulée, inconscience totale ? Allez savoir, comme il lui avait dit : Hell n’avait plus rien à perdre sa vie s’était arrêtée sur ce terrain de Quidditch.
Code par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 672
Gallions : 1977
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Mer 29 Déc - 17:35


C'est de l'histoire ancienne, je jette, j'enchaîne
Elwyn & Anjelica


Qu’est-ce qui était différent ce soir ? Pourquoi je m’étais rattrapée à son bras, trop absorbée par sa bécane, pour réaliser que c’était ? Souvent, je m’interrogeais : pourquoi le destin mettait-il une personne sur notre route ? Si je n’avais pas joué la carte de la provocation avec ce coureur, je n’aurais pas été projeté sur lui. De toute cette foule, il avait fallu que ce soit Hell. Je savais bien qu’il écumait également les circuits. Je l’avais aperçu plus d’une fois et j’avais toujours fait en sorte de ne pas croiser sa route. Une chance qu’aucune course ne nous ait réunis depuis que j’avais repris les compétitions. Si le destin était joueur, il avait malgré tout quelques limites. Comme celle de ne pas nous laisser nous entretuer dans les airs, seulement sur terre. Du moins, jusqu’à ce que je décide de pousser à bout Elwyn en prenant place sur sa moto. Pour tout motard qui se respecte, il n’y a pas pire que de voir quelqu’un prendre ses aises avec sa bécane sans même lui avoir demandé l’autorisation. Je le savais, cela m’aurait également mise en rage s’il s’était amusé à faire la même chose. Je me retrouvais dans cette envolée de l’enfer, ne sachant pas réellement ce qui me perturbait le plus : cette perte de contrôle totale m’enlisant au coeur de  mes vieilles réminiscences ou sa présence qui m’assaille de toute part m’enlaçant vers d’autres souvenirs ? Combien de fois avions-nous partagé une échappée dans le ciel profitant de cette proximité qui était loin de nous déranger ? Cela me ramenait à cette époque si insouciante. Avant l’accident, avant les responsabilités qui m’étaient tombées dessus avec la Cosa Nostra. Avant ces tortures, ces morts, ces blessures. Et puis bien sûr, avant ces mensonges. Une période si proche et si lointaine à la fois. Mais Hell n’était finalement qu’une façade, une image. Je n’étais même pas certaine de l’avoir réellement connu. Quand je le voyais aujourd’hui, je me demandais quel visage était vraiment le sien.

Si c’était celui qui souriait devant moi, satisfait d’avoir réussi à me troubler avec cette chute interminable, je ne regrettais en aucun cas de ne plus avoir à faire à lui. Si je cherchais à avoir des réponses quant à ses agissements, je me prenais un revers et il se contentait de me dire que j’allais bien retrouver mon chemin toute seule. Je levais les yeux au ciel, exténuée par cette rivalité qui nous étreignait. Pourtant… je ne pouvais me décider à me taire et à baisser la tête. Il avait toujours cet effet sur moi et c’était irritant de voir que, malgré les années, cela fonctionnait encore. Il me poussait à bout. Il est même possible, si cela n’avait pas été lui sur cette maudite bécane, que j’aurais pu céder à une crise d’angoisse. Le souci ? C’est que cette folie, je l’éveillais également chez lui. Alors quand je lui rappelais l’épée Damoclès suspendue au-dessus de sa tête, il sembla perdre totalement pied. Il fit demi-tour, me rejetant brutalement contre un arbre. Je tentais de le repousser en vain. J’avais beau avoir des techniques de boxe avancées, je n’avais pas la force nécessaire pour lui faire face. Une de ses mains me retenait contre l’écorce tandis que l’autre s’apposait près de mon visage.

Toute sa carcasse s’imposait à nouveau. Un léger sourire étira mes lippes alors que je constatais à quel point il perdait le contrôle suite à ses mots. J’allais lui répondre quand je sentis ses iris glisser sur les traits de mon visage, sur mes lèvres. Mon myocarde se serra brutalement dans ma poitrine et je relevais mon propre regard tandis que je me surprenais à faire comme lui. Cela n’avait pas de sens. Je rejetais au loin cette idée folle qui avait traversé mon esprit. L’émotion, la colère, la peur. Toutes ces émotions m’avaient persécutée et perturbée. « Si cela devait arriver, sache que je ne déléguerais pas cette tâche. » répliquais-je alors que je me redressais en cherchant ses prunelles azurées. J’avais bien été obligée de passer à tabac mon ancien fiancé. S’occuper d’un ex entre deux courses, finalement, ce n’était pas ce qui devait être le plus compliqué… En plus en cet instant, vu toute la colère qu’il parvenait à éveiller en moi, j’étais on ne peut plus sincère…


Tandis qu’il reculait, se dirigeant vers sa moto, l’ambre de mes yeux resta dans ses iris durant de longues secondes. Je restais appuyée contre l’arbre tout en le fixant. Je réalisais que tout mon corps était tendu et je tentais de me relâcher. Ma respiration jusqu’à présent désordonnée retrouva un rythme plus calme à mesure qu’il s’éloignait. Je gardais un instant le silence suite à ses paroles. « Tiens-toi prêt alors… » Le problème c’est que son père était bien utile à la Cosa Nostra et si nous ne respections pas notre part du marché, rien n’empêcherait l’ambassadeur d’arrêter de bosser pour nous. Ca, j’en avais conscience. Je ne pouvais pas réellement faire ce que je voulais même si cela m’avait bien démangé de lui coller mon poing au creux de son ventre. Je lui adressais un clin d’oeil provocateur avant de transplaner. Je me retrouvais au garage pour rentrer chez moi. Cette rencontre m’avait totalement troublée. J’avais prévu de faire ma course, de boire, de fumer, d’avaler quelques substances illicites… et ça jusqu’au petit matin, jusqu’à épuisement. Au lieu de cela… je me retrouvais dans mon appartement, seule, à fulminer contre Hell… Je lâchais un soupir, plein de dépit avant d’aller tranquilliser mes nerfs sous la douche. Peut-être qu’une bonne nuit de sommeil parviendrait à me calmer…

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
C'est de l'histoire ancienne, je jette, j'enchaîne ✘ AnjEL I
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-