Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do. »
Mes pas battaient la cadence sur le trottoir mouillé de Londres au fur et à mesure que je m’éloignais du centre-ville direction mon appartement. Il commençait à se faire tard, le soleil était tombé depuis quelques temps en ce frais mois de mai, et mes pensées grincheuses m’accompagnaient le long de mon trajet. Encore une fois, le déjeuner dominical chez mes parents s’était éternisé, et il avait été harassant au possible. Comme d’habitude, ils avaient cherché à combler ma soi-disante solitude et avaient invité des amis, lesquels ne s’étaient évidemment pas déplacés seuls, mais accompagnés de deux de leurs jeunes filles « en âge d’être mariées » comme dirait l’expression consacrée. Oh, je les avait trouvé charmantes, là n’était pas la question. Mes géniteurs n’avaient pas encore compris que je ne souhaitais pas me re-fiancer, ce, non pas parce que ma période de deuil n’était pas encore terminée, mais surtout parce que je refusais de répondre une nouvelle fois à leurs attentes avec un second mariage arrangé qui ne me rendrais pas plus heureux. Je voulais avoir le choix de ma future femme, et plus encore, je voulais avoir le choix de ne pas me marier du tout. Nous n’étions plus dans les années 50, ou une famille devait se composer du mari et de son épouse, avec une ribambelle de gamins tous aussi bien éduqués que les autres. Toutes ces opinions un peu rétrogrades n’étaient pas les miennes, et ce n’était pas le seul potentiel point de discorde avec eux. Cela faisait un moment que je m’étais détaché de toutes les croyances Black qui avaient régi mon éducation. Ma rencontre avec Leah O’Malley, l’année dernière, avait quelque peu fait bouger les choses. J’avançais donc droit devant moi, les mains dans les poches de ma cape de sorcier qui volait derrière mes mollets. J’avais refusé de prendre tout moyen de transport magique au sortir de la maison familiale, mais pour autant, je ne passais absolument pas pour un moldu. Ma tenue en était le parfait exemple, mais me pointer en pull et jean chez mes parents aurait surement causé une nouvelle guerre magique, et je tenais encore trop à l’esprit familial pour pouvoir envisager de commettre un tel affront. Après tout, c’était mes parents, et je les aimais. Hors de question d’être celui qui bafouerait l’honneur des Black, alors je me tenais à carreaux le plus possible, petit fils que l’on pensait malléable mais qui par derrière n’en pensait pas vraiment moins.
Le rire guttural raisonna à mes oreilles au moment même ou je passais une des ruelles mal éclairées qui longeait la rue que j’empruntais. Immédiatement sur mes gardes, je plongeais la main vers ma baguette qui se trouvait dans un pli de mes vêtements, sans la sortir, et pivotait sur mes talons à la recherche de l’auteur du bruit. Je repérais rapidement l’ombre dans l’intersection des deux rues, menaçante, ricanante, peut être même ivre. Je gardais mon bras le long du corps, baguette dissimulée au cas ou j’aurais simplement affaire à un moldu qui en voudrait à mon argent. La silhouette bougea et émergea de l’obscurité dans laquelle elle se trouvait. C’était un homme, on ne peut plus banal, des cheveux bruns et gras ébouriffés sur son crâne, la peau pâle, la tenue basique du moldu propre sur lui mais manifestement pas de la haute société. Un sourire mauvais s’étirait sur ses lèvres alors qu’il dardait sur moi un regard noir. Il tenait quelque chose dans sa main, mais je ne savais pas ce que c’était, sauf que ce n’était pas une baguette. Je ne comptais pas le lui demander. « Sorcier » fut le premier et unique mot qu’il prononça en jouant avec l’objet. A mes oreilles, cela raisonnait comme une injure, et rien qu’a sa manière de me regarder, je savais que pour lui ce n’était pas anodin non plus. En un clin d’oeil, je savais également à qui j’avais affaire. Je levais alors la baguette que je tenais, et un regard de convoitise passa dans les yeux du jeune homme qui me faisait face. « Que voulez vous ? » demandais-je d’un ton impérieux. Je n’étais pas le meilleur duelliste, ni le meilleur orateur, mais le sang des Black coulait dans mes veines avec la fierté d’être un sorcier de sang-pur, de bonne famille. « Oh, je suis sûr que tu sais ce que je veux » répondis l’homme dont le sourire s’élargissait de plus en plus. « Je veux ta mort, et celle de tous ceux qui te ressemblent » confessa t-il dans un soupir, comme si ce n’était pas la première fois qu’il dévoilait ses intentions à un autre « comme moi ».
Je n’avais jamais été confronté à des membres du Blood Circle. Je ne m’étais jamais proposé pour une mission, je n’avais été que petite main au service de la Justice Magique, mais je savais ce dont quoi ils étaient capable. Cet homme avait dû attendre dans cette rue le premier sorcier qui passerait à sa portée dans le but de lui faire regretter ses particularités magiques. Beaucoup de compatriotes étaient morts tués par ce groupuscule de moldus qui commençait à faire beaucoup de torts à notre communauté. Je ne m’étais néanmoins pas attendu à tomber nez à nez avec un des leurs. A vrai dire, j’imaginais qu’ils attaquaient en groupe, après tout, ils n’avaient pas de baguette et ne savaient donc pas se défendre contre notre magie. Aussi, soit d’autres moldus se cachaient dans les environs et je devais déguerpir au plus vite, soit il se trouvait seul et avait décidé de se faire justice lui-même. Peut être que des sorciers avaient massacré sa famille, sa femme, ses amis. Peut être n’avait-il plus rien à perdre. Je sentais les vapeurs d’alcool de là ou j’étais, et cela ne le rendait que plus dangereux à mes yeux. Un simple sort d’immobilisation suffirait pour en rester là, mais je ne faisais pas confiance à l’objet qu’il tenait, et qu’il s’amusait à passer d’une main à l’autre. L’inconnu était la plus grande menace. De plus, je ne tenais pas à user de magie pour attaquer le premier. Pour autant, il commençait à avancer vers moi, et l’imminence du danger ne me permettait pas de rester sans rien faire, d’autant que son arme était désormais pointée sur moi. Il n’hésiterai pas à s’en servir, je le savais, et il me fallait donc agir rapidement plutôt que de laisser les choses se dérouler. Se fut un mouvement derrière mon adversaire qui précipita les choses. La suite se déroula en une fraction de secondes.
(c) DΛNDELION
Leah O'Malley
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1839
Gallions : 1345
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #DE948C Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Ven 4 Déc - 21:12
"Le moldu, la sang-mêlée et le sorcier"
Moreah V Mai 2020
C’était vraiment une idée de merde de rentrer toute seule, Leah le savait, mais elle n’avait pas eu envie de déranger qui que ce soit. Depuis un peu plus d’un an à présent, depuis son agression, elle ne rentrait plus seule chez elle le soir, surtout quand il faisait nuit comme c’était le cas à présent. Mais sa mère travaillait et son patron qui normalement aurait dû être libre pour pouvoir la ramener avait eu une urgence. Alors bien sûr que lorsqu’il lui avait demander si ça posait problème qu’il ne puisse pas la ramener, la jeune serveuse avait répondu qu’elle saurait se débrouiller avec un grand sourire poussant son patron à se rendre à ses obligations. Elle rentrait chez elle à pied tous les jours de son boulot à sa maison depuis ses seize ans, elle connaissait le chemin par coeur et depuis un an elle ne s’était faite agressée par personne, ça allait aller non ? En tout cas elle tentait de s’en convaincre, elle allait être capable de le faire et de se prouver qu’il n’y avait aucune menace. Alors certainement que lorsqu’elle avait dit à son patron qu’elle allait se débrouiller, il avait pensé qu’elle demanderait à quelqu’un d’autre, mais évidemment ce n’était pas ce qu’elle avait eu en tête. La jeune femme avait besoin de se prouver qu’elle pouvait le faire et qu’elle n’allait pas passer le reste de sa vie à avoir peur de quelque chose qui pourrait se passer sans aucune certitude que ce soit le cas. Pourtant… A présent qu’elle se retrouvait seule dans les rues de Londres elle n’avait plus autant fier allure… Son manteau bien refermée sur elle, les bras croisés, elle tenait fermement son sac tandis que son regard épiait les moindres recoins et que ses oreilles étaient sur le qui-vive se préparant à réagir au moindre bruit suspect. Certainement que les quelques passants qu’elle croisait devait se dire qu’elle n’était pas tout à fait net. Si Leah n’était pas une grande courageuse, elle refusait pourtant de se cacher derrière la peur, elle voulait pouvoir être forte s’il le fallait et puis quelque part, faire partie de l’ordre l’aidait à aller dans ce sens même si ce n’était pas encore parfait. Plus elle avançait et plus elle comptait le temps qu’il lui restait pour rentrer chez elle, s’enfermer et soupirer en se disant que rien ne lui était arrivée…
Ce ne fut pas un bruit qui mit en alerte la jeune femme, mais une émotion. Une émotion assez forte qu’elle commençait à connaitre assez bien. Celle de la haine. Alors vous allez vous dire que n’importe qui pouvait être en colère et ressentir de la haine pour n’importe quoi n’est-ce pas ? Oui sauf que ces derniers temps la haine était tout de même très prononcés envers les sorciers et cette dernière mêlée à l’instinct de la jeune femme lui firent lever le regard, cherchant d’où cela pouvait provenir avant qu’elle n’intercepte un mot « Sorcier. » Leah s’arrêtait net en l’entendant et tournait la tête vers la ruelle qui croisait la sienne. Cette dernière était plus étroite et plus sombre que celle dans laquelle elle se trouvait et pourtant elle pouvait y déceler deux silhouettes, dont celle à qui appartenait l’émotion qu’elle avait ressenti… L’instinct de la jeune femme lui dictait dans un premier temps de courir, de ne pas s’en mêler et d’aller se mettre en sécurité parce que de toute façon elle ne serait pas de taille à combattre qui que ce soit et puis si le sorcier s’avérait détester les moldus et qu’il finissait par les tuer tous les deux ? Pourtant l’idée que dans la presse demain elle y retrouverait un article d’un homme retrouvé mort lui donnait la nausée, elle ne pourrait plus se regarder en face s’il s’avérait qu’il avait besoin d’aide et qu’elle ne s’était pas arrêter pour lui en donner… Essayant de rester discrète, avançant dans la ruelle tout en choisissant de rester dans l’ombre dans un premier temps faisant tout ce qu’elle pouvait pour ne pas faire de bruit, elle s’approchait donc des deux hommes. Plus que d’entendre réellement la voix du sorcier parce qu’elle était encore loin, ce fut lorsqu’elle fût assez proche qu’elle le reconnut et sentis son cœur loupé un battement en se rendant compte qu’il s’agissait de Morgan et qu’il était menacé par un moldu tenant une arme pointée sur lui. S’il avait sorti également sa baguette, il n’avait pas l’air d’être sur le point de s’en servir et en même temps, qu’est-ce qu’elle préférait ? Qu’un sorcier tue un moldu ou qu’un moldu tue un sorcier ? En oubliant l’affection qu’elle pouvait avoir pour le sorcier, aucune des deux solutions ne lui semblait viable et elle ne voulait pas voir son ami devenir un meurtrier sous ses yeux.
Voilà ce qui la décidait à intervenir sans trop savoir ce qu’elle allait faire. Encore tapis dans l’ombre de la ruelle elle réfléchissait et malheureusement elle n’avait pas réellement d’arme sur elle. Son sac à main mais il n’était pas vraiment lourd… Peut-être qu’il lui suffirait de détourner l’attention de l’homme pour permettre à Morgan de prendre le dessus ? Ce n’était pas réellement reluisant comme plan, mais c’était tout ce qu’elle avait et puis l’union faisait la force pas vraie ? Deux contre un, l’avantage serait pour eux… Elle prenait donc son courage à deux mains, malgré son cœur qui battait à la chamade dans sa cage thoracique et avançait doucement derrière l’homme essayant de faire taire sa peur intérieur car la situation lui rappelait un peu trop ce qui s’était passée l’année précédente, sauf que cette fois, la menace était un moldu... Elle n’était pas vraiment sûr que même Morgan ne s’est aperçu de sa présence. Petite, menue, elle ne faisait pas de bruit en se déplaçant et elle arrivait derrière le type qui transpirait l’alcool sans se faire repérer… Bon prendre une bonne inspiration et ne plus penser à rien. Elle prenait son sac à deux mains et prenait tout l’élan donc elle était capable pour le faire taper dans la tête du type. Bon alors est-ce que vraiment ça lui faisait mal ? Elle n’était sûr de rien, en tout cas, cela avait l’effet escompté, son attention était détournée, elle pouvait même ressentir sa surprise tandis qu’il se retourne pour la regarder tandis qu’il se demandait ce qui se passait. Leah en profitait alors pour se jeter sur lui dans l’espoir de lui faire lâcher son arme…
« Toi t’es morte avec lui ! » Oui alors, il était bien gentil, mais Leah espérait bien que non et surtout elle espérait avoir fournis la distraction nécessaire au sorcier pour qu’il puisse intervenir avant que le moldu ne mette sa menace à exécution ! Tout se passait très vite et l’agresseur finissait par ne plus être en état de nuire à qui que ce soit pour le moment. Leah se redressait alors et cherchait Morgan du regard tandis qu’elle reprenait sa respiration. « Vous allez bien ? » Demandait-elle-même s’il n’avait pas l’air d’être blessée, c’était plus une façon de se rassurer plus qu’autre chose, elle avait eu peur, autant pour elle que pour lui…
Récompenses:
Invité
INRP
IRL
Mer 13 Jan - 20:40
Le moldu, la sang-mêlée et le sorcier
leah & morgan
« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do. »
Une présence familière sortit de l’ombre et abattit un objet contondant sur la tête de mon agresseur sous mes yeux ébahis. Je ne l’avais pas vu venir celle-là et pendant un moment je restais coi, les bras ballants, alors que l’individu se retournait en jurant. Se faisant, le visage du nouvel arrivant se dégagea et je vis quelqu’un que je ne m’attendais pas du tout à voir. Je réagis à ce même instant, car, même si j’avais des scrupules à attaquer par magie même un mec armé, il était hors de question que je n’agisse pas alors qu’il pouvait s’en prendre à une femme, une moldue, une amie, ou les trois à la fois. Menaçant de la tuer, il avait l’air de m’avoir complètement oublié et je profitais de la bienheureuse diversion pour reprendre mes esprits. Prestement je levais ma baguette et visait le dos du moldu qui s’apprêtait à sauter sur Leah : « Petrificus Totalus ». L’homme se raidit comme un bout de bois, la main armée levée au dessus de sa tête, et lentement, tomba à la renverse. Je me précipitais vers les deux jeunes gens, écartait la jeune femme pour me pencher vers lui. Ses deux yeux grands ouverts lançaient des regards surpris autour de lui, mais dès qu’il me vit, se fut de nouveau des éclairs qui me transpercèrent de part en part. Je sentais qu’il essayait de bouger, mais il n’en était pas capable. De plus, même si je n’étais pas expert en sortilèges, je savais que celui que j’avais lancé était assez puissant pour le maintenir au sol une bonne dizaine de minutes, cela parce que j’y avais mis beaucoup de volonté.
La jeune femme ne semblait pas réaliser ce à quoi elle et moi avions pu échapper. Elle n’avait pas l’air blessée, il devait y avoir un peu d’adrénaline dans l’air. Nous ne pouvions pas laisser cet homme là, non seulement parce qu’il était dangereux, mais aussi parce que cela aurait été très suspect pour n’importe qui passant par là dans les prochaines minutes. Je savais ce qu’il fallait faire dans les cas comme ça. C’était sans nul doute un membre du Blood Circle, et les sorciers ne pouvaient se permettre de les laisser se balader en liberté surtout quand ils devenaient agressifs. Un bon petit patronus avertissant le ministère ferait l’affaire et, malgré la présence de Leah à mes cotés, je matérialisais le mien. La forme féline s’évapora dans l’air de Londres après que je lui ai laissé les coordonnées de notre position puis, sans un soupçon de pitié, fis léviter le corps de mon adversaire direction la ruelle de laquelle il était sorti. Quelques liens en plus plus tard en attendant l’intervention des renforts et le tour était joué. Ce qu’il adviendrait du moldu ? Une perte de mémoire peut être, ou pire s’il était membre du Blood Circle comme je le soupçonnais. J’avais effectué tous ces gestes sans adresser la parole à Leah, mais je devais faire vite avant que quiconque n’ait la curiosité de jeter un oeil dans la direction de notre attroupement. « Il ne faut pas rester ici » lui dis-je en revenant vers elle. Je lui attrapais le bras que je mettais sur le mien et nous obligeais à presser le pas pour sortir de l’ombre et regagner la lumière de la grande rue. « Faites comme si de rien n’était, nous sommes juste un couple qui rentre chez lui après avoir été au cinéma » lui glissais-je alors que nous commencions à croiser quelques personnes.
Je marchais ainsi quelques pas, le temps que l’adrénaline retombe. « Pour vous répondre, je vais bien. Mais vous ? Vous auriez pu y laisser votre peau ! ». Je réalisais tout ce que cela impliquait en le disant, mais je réalisais surtout qu’elle m’avait probablement sauvé la vie ! Peut être aurais-je su me défendre contre cet homme, surement même, mais elle avait risqué gros pour détourner son attention. Je me devais bien évidemment de la remercier. « Je vous remercie de ce que vous avez fait pour moi ! Mais la prochaine fois, protégez-vous je vous en prie, je ne pourrais accepter que vous soyez blessée à ma place ! Vous êtes trop importante à mes yeux ». Oui, je pouvais lui avouer. Je n’avais pas honte de le dire. après tous ces mois à nous voir, nous croiser, nous parler… Je ne pouvais nier qu’il y avait quelque chose en elle qui m’intriguais et m’attirais, et ce malgré la non pureté de son sang.
(c) DΛNDELION
Leah O'Malley
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1839
Gallions : 1345
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #DE948C Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Dim 24 Jan - 21:40
"Le moldu, la sang-mêlée et le sorcier"
Moreah V Mai 2020
Dire que Leah n’avait pas eu peur serait trop présomptueux. Bien sûr qu’elle avait eu peur, mais l’instinct de vouloir venir en aide à une personne qu’elle appréciait beaucoup avait été plus fort que tout le reste. Il n’avait suffi que d’une seconde à Morgan pour mettre son agresseur hors d’état de nuire et alors le soulagement avait déferlé dans les veines de la jeune femme. Se remettant à peine de ce qui venait de se passer, remettant plus ou moins les images dans le bon ordre, son premier réflexe est de demander au sorcier s’il va bien, c’était tout ce qui comptait pour elle et pourtant elle n’obtient aucune réponse. Alors qu’elle allait reprendre sans comprendre pourquoi est-ce qu’il ne lui adressait pas la parole, il utilisait la magie pour faire apparaitre ce qu’elle savait être un patronus. Oh Leah en savait des choses sur la magie et elle avait déjà pu voir celui de sa propre mère en action. Elle savait également à quoi ressemblait celui de ses frères même si elle ne les avait jamais vues de ses propres yeux. Elle ne s’était pas attendu à ce que Morgan lance un sort de cette envergure devant elle sans même hésiter une seule seconde, preuve de la confiance qu’il plaçait en elle. Elle découvrait alors que le patronus de Morgan était un chat et c’est d’un regard émerveillé qu’elle regardait alors la boule de poile bleue partir sous l’ordre du sorcier.
« Que faites-vous ? » Finissait-elle par demander après l’avoir entendu dire lui indiquer le lieu où ils se trouvaient. D’accord Leah savait des choses, mais c’était quand même la première fois qu’elle était témoin d’une scène pareille, alors elle ne comprenait pas tellement ce qui allait suivre. Toujours dans le silence elle suivait des yeux ce qu’ils faisaient tandis qu’elle s’inquiétait toujours un peu plus, le fait qu’il ne lui parle pas, n’aidait pas la jeune femme à rester sereine. Alors que certaines personnes que Leah comprenait être des sorciers commencent à arriver, c’est à ce moment-là que Morgan semblait se rappeler la présence de la jeune femme puisqu’il venait la chercher pour l’éloigner de la scène. Elle ne résistait pas et le laissait les emmener plus loin désirant elle aussi se retrouver loin de tout cela. Son bras sur le sien elle le suivait silencieuse jusqu’à ce qu’il reprenne la parole.
« Alors vous ne m’adressez pas la parole pendant tout ce temps et maintenant je dois faire comme si nous étions un couple ? » Faisait-elle alors remarquer légèrement vexée sur les bords elle devait l’admettre, ceci dit, même si elle faisait comprendre son mécontentement, elle fit ce qu’il lui demandait parce qu’elle avait bien conscience de ce qui était en jeu et qu’elle ne voulait pas leur attirer plus de problème que ce n’était déjà le cas aujourd’hui. En tout cas il semblait enfin se rappeler qu’elle lui avait posé une question puisqu’il prit enfin la peine d’y répondre avant de retourner la question à la jeune femme. Elle baissait le regard un instant oui elle avait conscience qu’elle avait mis sa vie en danger, mais elle n’avait pas pu rester dans son coin sans rien faire. « Je passais à côté de cette ruelle, je l’ai entendu, je n’allais pas le laisser vous attaquer sans essayer de vous aider et puis… Détourner son attention à apparemment suffis pour le maitriser. » Indiquait-elle alors dans un demi sourire avant qu’il ne la remercie et laisse sous-entendre qu’elle importante à ses yeux. Touchée la jeune femme se demandait ce qu’elle devait comprendre par là. A quel point était-elle importante pour lui ? Etait-elle importante autant que lui était important pour elle ? Perturbée, elle mit quelques secondes à chercher ses mots… Elle sourit alors légèrement gênée en sentant ses joues se rosir légèrement. « Vous aviez votre baguette à la main, dans tous les cas vous étiez plus rapide que lui à partir du moment où son attention était détournée… » Expliquait-elle alors avant d’avouer à son tour… « C’est moi qui n’aurait pas accepté de regarder quelqu’un vous blessé, cacher dans un coin alors que j’aurais pu vous aider. » Elle n’aurait pas pu se regarder en face après cela. « Il va se passer quoi pour lui ? » Demandait-elle en espérant qu’il ne pourrait plus s’en prendre à qui que ce soit sous prétexte qu’il s’agit d’un sorcier. Alors qu’ils continuent de marcher, Leah se mord un instant la lèvre, hésitant sur une chose qu’elle n’avait pas dite, mais elle se rendait compte que ce n’était pas juste, si elle avait accès à ses émotions, lui ce n’était pas le cas, alors elle se devait d’être aussi franche qui lui, ou en tout cas essayer de l’être…
« Vous aussi, vous êtes important pour moi. » Lâchait-elle dans un souffle, sur le ton de la confidence…
Récompenses:
Invité
INRP
IRL
Dim 28 Fév - 14:54
Le moldu, la sang-mêlée et le sorcier
leah & morgan
« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do. »
Au fur et à mesure que nous nous éloignons de la scène, je commençais à mieux respirer, et à me détendre. Je ne devais pas communiquer mon appréhension à Leah, et c’était d’ailleurs la raison pour laquelle j’avais tout remis en place, rapidement et en silence. Je la sentais frustrée à coté de moi alors que nous étions encore en train de marcher, mais le plus important pour moi était de nous mettre en sécurité tous les deux. Le Ministère savait que c’était moi qui avait envoyé le patronus, mais la présence d’une moldue sur les lieux aurait été mal vue, et puis, ils avaient déjà bien trop à faire avec le corps que nous avions laissé sur place. Je me ferai surement interroger dans les jours qui viennent mais je n’aurai pas trop de mal à expliquer que je n’avais agi qu’en légitime défense s’il s’avérait que l’homme était véritablement un membre du Blood Circle. Cela serait différent s’il s’avérait qu’il n’en était pas un, mais j’étais convaincu au fond de moi que s’il avait voulu m’attaquer, c’était qu’il savait ce qu’il faisait et que ses convictions étaient bien plus fortes que celles d’un simple moldu lambda. Tout cela, je l’expliquerai sans problème, mais le temps n’était pas là pour ça. Si j’avais été seul, je serai resté pour les attendre mais tant pis. Je ne faisais que protéger Leah, et moi également en même temps. Même si elle faisait partie d’une famille sorcière, je n’avais pas fait que lancer un petit sortilège de défense de rien du tout, et je ne voulais pas qu’on apprenne que j’avais fait apparaitre un patronus devant elle.
Je pensais que Leah resterai silencieuse jusqu’a ce qu’on atteigne un endroit plus sur, mais lorsque j’évoquais l’idée d’un couple, elle se vexa instantanément. Manifestement elle n’avait pas conscience que ce qui s’était passé n’aurais jamais dû arriver. Je ne répondis pas tout de suite, mais je ne voulais pas qu’elle s’énerve face à mon silence aussi bien je décidais de l’informer. « Ce n’est pas anodin ce qui vient de se passer. Pour l’instant, on va croire que j’ai attaqué délibérément un sorcier, si en plus je l’ai fait en votre présence, je pourrais avoir des problèmes… Je voulais juste faire vite et nous éloigner, ne le prenez pas pour vous… ». Je voulais la rassurer en la remerciant et en lui disant que j’appréciais le geste qu’elle avait eu pour moi, mais je ne voulais pas que cette situation se réitère. Malheureusement, au vu des évènements actuels dans le monde sorcier, les attaques entre les deux espèces se feraient plus fréquentes. Les Sang-mêlés n’étaient pas en reste non plus dans l’histoire. « Nous avons effectivement eu de la chance, je crois qu’il était ivre ou alors il avait pris un truc, sinon il aurait pu sauter sur moi plus rapidement et je n’aurai pas pu compter sur votre apparition. D’accord j’avais ma baguette mais comme je vous l’ai dit, je ne veux m’en servir qu’en défense, pas en attaquant des moldus en pleine rue ! ». Tout comme on apprenait aux sorciers mineurs à ne pas faire de magie devant des non-sorciers en dehors de Poudlard, il était toujours recommandé aux adultes d’éviter de sortir une baguette en présence de n’importe qui. Certes, la porte du monde sorcier avait été ouverte depuis quelques années et notre existence était de plus en plus connue mais je n’avais aucune envie par exemple que mes voisins apprennent que je manipulais de temps en temps des potions d’effacement à mes heures perdues ou que mon animal de compagnie était un hibou qui m’apportait des vrais doigts humains offerts en cadeau par un cousin Mangemort un peu trop taré.
Quant à ce qui allait se passer pour cet homme… Cela dépendrait bien sur de son allégeance tout d’abord, mais un effacement de la mémoire serait bien évidemment pratiqué peu importe cette dernière une fois tous ses secrets dévoilés. « Vous voulez quoi ? Une version soft ? Je pourrais juste vous dire qu’ils vont lui faire oublier cet incident d’un petit coup de baguette, mais en vrai, j’ai peur que ce soit plus grave et qu’ils effacent un peu plus que sa mémoire immédiate… après avoir essayé d’apprendre des trucs, j’imagine ». Je lui jetais un regard, ne sachant pas trop si elle voyait ou je voulais en venir. Il me semblait qu’elle connaissait l’existence du BC, après tout elle travaillait avec l’Ordre donc cela était plus que probable. A vrai dire, nous n’en avions jamais vraiment discuté ensemble. Etrange, pour quelqu’un considérant une autre personne comme ayant de l’importance pour lui de ne pas avoir évoqué des choses aussi importantes que l’actualité du monde ! Nous en savions encore si peu l’un sur l’autre également, et pourtant, il y avait ce petit truc en moi qui me poussait à dire cela, je ne savais pas trop ce que c’était ,hors du fait que j’aimais beaucoup être en présence de cette jeune femme. Je découvrais avec plaisir qu’elle ressentais la même chose que moi et je sentis une drôle de chaleur m’envahir. Si la situation n’avait pas été aussi compliquée, sans doute aurais-je réagi naturellement en la serrant contre moi. A la place, je me contentais d’un sourire un peu crispé et d’une main se refermant un peu plus fort sur son bras. A vrai dire, je n’étais pas habitué à ce qu’on me dise ça. Durant mes jeunes années, je n’avais eu que peu de relations, et les années que j’avais passé avec Circéa n’étaient dues qu’a notre mariage arrangé par nos familles, autant dire que je n’avais jamais vraiment ressenti cette sensation de vouloir protéger coute que coute quelqu’un d’autre. « Je vais vous raccompagner » ordonnais-je, n’ayant que peu envie de parler du sort de notre agresseur « Ce n’est pas négociable ! J’aurai besoin de vous pour me défendre si on m’attaque une nouvelle fois » ajoutais-je en riant.
(c) DΛNDELION
Leah O'Malley
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1839
Gallions : 1345
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #DE948C Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Ven 5 Mar - 21:01
"Le moldu, la sang-mêlée et le sorcier"
Moreah V Mai 2020
Leah avait conscience que ce n’était sans doute pas juste de se vexer après ce qui était arrivé. Que le fait qu’il ne lui ai pas parlé jusqu’ici ne devrait pas être aussi important. D’ailleurs, pourquoi est-ce que ça l’était ? Pourquoi est-ce que ça la touchait à ce point ? Une petite voix venait souffler à la jeune femme qu’elle savait très bien pourquoi, mais elle faisait taire cette dernière car encore une fois ce n’était pas le moment. Et malgré sa remarque, elle fit tout de même ce que Morgan attendait d’elle, parce qu’elle n’avait aucune idée de ce qui se passerait si elle ne le faisait pas, mais elle se doutait que c’était pour leur sécurité et elle lui faisait confiance. Lorsqu’il lui explique ce qu’il vient de faire, Leah hoche la tête, oui elle savait qu’il était interdit de faire de la magie devant un moldu. Mais elle venait d’une famille de sorciers, elle connaissait la magie, elle faisait partie de l’ordre… Elle n’était pas choquée par ce qu’il avait fait loin de là. En revanche elle se remettait à peine de l’attaque en elle-même ça elle devait bien l’avouer, elle n’avait pas été préparée à devoir lui sauver la vie aujourd’hui. « D’accord, oui je comprends excusez-moi. » Répondait-elle sur un ton beaucoup plus adouci, en répétant qu’effectivement il se donnait du mal pour que rien ne leur retombe dessus et que ce n’était vraiment pas le moment d’être vexée pour des bétises de ce genre, ce n’était d’ailleurs pas l’habitude de Leah en temps normal… En tout cas il finissait par répondre qu’il allait bien et cela rassurait la jeune serveuse, elle finissait par expliquer le pourquoi de sa présence dans cette ruelle ou il a été attaqué et pourquoi elle avait agi, elle ne pouvait pas ne rien faire. Alors qu’il la remerciait et lui répondait qu’ils avaient eu de la chance, ce dont la jeune femme était d’accord, elle trouvait cela tout à fait à son honneur qu’il ne veuille également se servir de sa baguette que pour se défendre, mais là si le moldu avait attaqué il n’aurait eu aucun moyen de pouvoir le faire… Et il aurait alors perdu la vie, une pensée qui faisait frémir la jeune femme.
« Le problème c’est que face à une arme à feu votre seule chance est d’attaquer le premier… » Répondait-elle alors d’une voix basse. « Ce genre d’arme Morgan peut vous tuer en une fraction de seconde et le temps que vous lanciez un sort c’est trop tard… » Expliquait-elle alors sans savoir s’il connaissait le type d’arme que l’homme avait eu dans la main. « Je suis d’accord avec vous sur le fait que vous ne voulez-vous en servir que pour vous défendre, mais si vous vous trouvez face à une personne prête à vous tirer dessus avec ce type d’arme, c’est déjà le moment de vous défendre. » Disait-elle en espérant qu’il prendrait conscience du danger que cela représentait. Alors qu’elle confiait qu’elle n’aurait pas pu accepter de le laisser de rester à regarder ce qui se serait passé, elle finissait par demander ce qui allait se passer pour l’homme qu’ils avaient laissé dans la ruelle. Ce qu’elle voulait ? Se sentir en sécurité… Mais elle n’eut pas vraiment le temps de répondre réellement à la question. Version soft ? Pensait-il qu’elle voulait qu’il ne soit pas puni pour ses actes ? Elle ne souhaitait pas forcément sa mort, non Leah n’était pas ainsi, mais un petit tour derrière les barreaux ne seraient pas de trop si vous voulez son avis. Alors une simple perte de mémoire ? Pour Leah elle trouvait cela gentil dans le fond, il pourrait reconstruire une vie sans aucune incidence sur sa vie, alors certes, ce serait sans doute cruel pour la famille, ça elle pouvait le reconnaitre… Mais elle comprenait bien que le remettre aux autorités pour tentative de meurtre face à un sorcier… Il y avait de grandes chances que cela n’amène à rien… Le monde moldu n’était pas encore prêt à défendre la cause sorcière… Elle finissait alors par simplement hocher la tête. Quand à ce qu’ils tenteront d’apprendre, Leah comprenait bien qu’il devait s’agir du Blood Circle ce qui était sans doute normal.
« Je trouve… Qu’il s’en sort bien au final… Alors qu’il a essayé de vous tuer… » Avouait-elle alors au sorcier avant d’avouer également que le sorcier était important pour elle. Avait-elle bien fait ? Elle l’ignorait, seul ses émotions lui permettaient de savoir que sa phrase semblait être agréablement perçue et cela lui suffisait pour ne pas s’inquiéter davantage devant le sourire un peu crispé du sorcier. Alors que le silence commence à s’installer pendant un court moment, Morgan finissait par le rompre en annonçant qu’il allait la raccompagner et vue le ton de ce dernier autant dire que Leah n’avait pas tellement voix au chapitre, ce qu’il confirmait dans la suite de ses paroles. Et bien heureusement que Leah n’avait pas envie d’être contrariante, il lui arrachait tout de même l’ombre d’un sourire en ajoutant que ce n’était uniquement que pour sa sécurité à lui. « Je suis donc votre super héros attitré ? » Demandait-elle en souriant de plus belle. Elle qui pourtant n’en menait pas large et ne savait même pas se battre… C’était à se demander comment elle avait pu lui venir en aide. « J’accepte bien entendu et ce n’est surtout pas parce qu’il pourrait également m’arriver quelque chose n’est-ce pas ? Parce que j’aurais naturellement besoin de personne du coup ! » Ajoutait-elle sur le ton de la plaisanterie, pas du tout sérieuse pour un sou.
Récompenses:
Invité
INRP
IRL
Sam 20 Mar - 18:17
Le moldu, la sang-mêlée et le sorcier
leah & morgan
« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do. »
Le pouvoir de tuer sans toucher n’avait en effet pas été accordé qu’aux sorciers et autres créatures magiques. Cette arme fatale avait fait la fierté de nombreux êtres noirs au cours des derniers siècles, mais les moldus s’en étaient également servi pour faire le mal. Je ne connaissais pas la législation des non-sorciers, mais je savais que telle magie était proscrite de notre coté, même si certains, même dans ma famille, ne l’avait pas respecté. Je ne m’étais moi même j’avais trouvé face à ce que Leah appelait arme à feu, et ne savait donc à quoi cela ressemblait. Chez nous, la baguette magique était la seule arme, et c’était donc facile de la repérer lorsque quelqu’un la sortait, mais chez eux ? Non pas que j’ai envie d’en croiser une, ma curiosité n’allait pas jusque là, mais si j’en croyais la jeune femme, c’était par cela que j’avais été menacé quelques minutes auparavant. Si je l’avais su, j’aurai en effet peut être réagi différemment, mais je ne savais en combien de temps leur arme faisait effet. Si c’était vraiment si rapide, mon stupefix me serait probablement resté en travers la gorge, et je m’estimais donc encore plus chanceux qu’elle soit intervenue pour me défendre. Elle n’en était pas obligée, elle aurait pu être menacée elle aussi et se faire tuer à ma place, et je n’en étais que plus reconnaissant. « Oh, d’accord, je ne savais pas » dis-je piteusement en pensant à la situation dramatique qu’aurait pu engranger la situation. « Je voyais bien qu’il avait envie de faire quelque chose, mais si j’avais su que j’étais autant en danger, j’aurai surement réagi autrement ». Je prenais pleinement conscience de la volonté funeste de ces non moldus qui, pour la plupart, voulaient faire payer aux sorciers les nombreuses morts du passé, et je n’en étais que plus désolé. C’était de notre faute si cela arrivait maintenant. Si le secret magique avait pu être mieux gardé…
« Je ne pense pas que l’on peut appeler ça bien s’en sortir Leah… » lui avouais-je quand elle se confiait sur son sort. Je connaissais les ravages du sortilège Oubliettes, et je ne le souhaitait à personne, malheureusement c’était la procédure. Je ne pouvais plus lui l’expliquer, cela aurait été plomber encore plus l’ambiance. Bien entendu, je n’étais pas triste pour cet individu, mais imaginer ce qui pouvait se tramer dans les recoins du Ministère pour un membre du Blood Circle dévoilé… Quoi qu’il en soit, je ne voulais plus penser maintenant à ce qui allait arriver, car je le saurai bien assez tôt en étant convoqué au Ministère pour témoigner, ou pour être interrogé sur ce qui s’était passé ce soir. Ce que j’avais envie maintenant c’était rentrer, m’affaler sur le canapé et dormir. L’adrénaline quittait mes veines petit à petit, me laissant une sensation d’extrême lassitude. pour autant, je ne pouvais me résoudre à laisser Leah rentrer seule chez elle, c’est pourquoi je prenais la décision de la raccompagner. Je ne lui laissais pas vraiment le choix, mais pour l’amuser, je précisais que c’était parce que je ne comptais pas partir seul de mon coté, au cas ou un nouvel individu ne se décide à me sauter à la gorge une fois que je l’aurai quitté. « Vous êtes ma… Vonter Woman, c’est comme ça que l’on dit ? » questionnais-je même si la jeune femme était loin du style bustier métallisé rouge et or (vert et argent aurait été de toute façon beaucoup plus classe). « Je vous remercie d’accepter alors, à deux nous sommes plus forts, et puis, je ne pense pas que quelqu’un ici soit disposé à se venger à la fois des moldus et des sorciers » ajoutais-je d’un rire jaune, de nouveau sérieux.
Je la raccompagnais donc, mon oeil à l’affut du moindre mouvement bizarre à l’horizon. La main qui ne tenait pas son bras était accrochée à la baguette, j’étais prêt à dégainer au moindre mouvement. Les choses étaient différentes puisqu’elle était avec moi, je faisais plus attention, et j’avais surtout compris que tout pouvait basculer en un quart de secondes. Peut être que je devais la serrer un peu fort, en tout cas elle ne formula pas de plainte. Elle devait me guider, j’étais venu chez elle qu’une seule fois, et nous ne venions pas du même endroit. Le trajet me sembla en tout cas bien court, et je ne pus retenir un soupir de déception quand je reconnus la maison O’Malley. « Hum, et bien c’est là, vous voyez, comme vous étiez avec moi personne n’a voulu en découdre avec un sorcier ! » J’en étais fort soulagé, mais cette petite plaisanterie laissa finalement en moi une sorte de gêne. Je pouvais facilement mettre les mots dessus ce soir : je n’avais tout bonnement pas envie de la quitter aussi brusquement, avec ce qu’elle avait fait pour moi, j’aurai simplement voulu la remercier. « Est- ce que la prochaine fois vous voudriez… qu’on se retrouve quelque part ? Je veux dire, nous avons souvent laissé nos rencontres au hasard jusque là, mais j’aimerai beaucoup qu’on se prévoie quelque chose… si vous le voulez bien sur ! Je sais bien que nous nous sommes vus au London Bar mais vous travailliez… ». Ce n’était pas la première fois que je proposais un rendez vous à quelqu’un mais là… ça me semblait plus difficile. Mais maintenant que les mots étaient lachés, je ne pouvais pas revenir en arrière. Je ne le voulais pas d’ailleurs. C’est vrai qu’une fois nous nous étions retrouvés à son travail, mais je sous-entendais quelque chose de différent. Nous étions bientôt en juin, et les beaux jours allaient revenir, ce serait donc l’occasion de sortir et de profiter. Tous les deux.
(c) DΛNDELION
Leah O'Malley
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1839
Gallions : 1345
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #DE948C Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Mer 7 Avr - 15:43
"Le moldu, la sang-mêlée et le sorcier"
Moreah V Mai 2020
C’était un tout autre regard que la jeune femme posait sur le sorcier en cet instant alors qu’il prenait conscience à quel point la situation avait été dangereuse pour lui, que sa vie avait été mise en danger. Il est vrai que pour elle et pour toutes sa famille ce genre de choses étaient naturelles tout simplement parce qu’ils avaient la chance d’avoir un pied dans le monde moldu. Mais pour un sorcier ignorant de tout ce monde, il devenait soudainement si vulnérable… Un mot qui jusqu’ici Leah ne serait pas servi pour définir le sorcier et pourtant… Aujourd’hui il l’avait été. Elle prenait encore plus conscience d’à quel point les moldus comme elle, étaient essentiels dans l’ordre pour aider les sorciers à contrer le Blood Circle. Ils leur permettaient de prendre conscience de ce genre d’arme et de ne pas être pris par surprise. Ce savoir, elle voulait le partager avec Morgan, elle ne voulait pas qu’il lui arrive quoique ce soit.
« Si vous voulez je peux… Est-ce que ça vous dirait qu’on prenne du temps pour que je vous explique les effets de ce genre d’armes ? Et les autres qui pourraient vous blesser pour que la prochaine fois vous ne soyez pas pris de court ? » Proposait-elle alors au sorcier, parce que si elle avait eu la chance de grandir dans une famille qui mélangeait les deux mondes, ce n’était pas la chance de tout le monde… Alors qu’elle se demandait ce qui allait attendre l’homme qui avait attaqué Morgan, aux réponses de ce dernier elle trouvait qu’au final il s’en sortait bien… Certes il perdrait ses souvenirs, mais il serait libre et pourrait continuer de vivre sa vie sans incidence… Pourtant Morgan avait l’air de penser le contraire, pourquoi ? il y avait-il quelque chose qu’elle ne comprenait pas ? Elle ne cherchait pas à en savoir plus, sentant bien que ce n’était pas forcément le bon moment pour parler de ça. Morgan semblait plutôt préoccupé par le fait de la ramener chez elle en sécurité et alors qu’il faisait de l’humour, la jeune femme ne se fit pas prier pour rebondir dessus, prenant volontiers le rôle de super héros tout en sachant très bien que s’il devait se passer quelque chose, ce serait certainement l’inverse qui se produirait ! Elle souriait au moment où il lui sortait une référence totalement moldue à laquelle elle ne s’attendait pas, appréciant l’effort qu’il faisait.
« Wonder. » Le reprenait-elle juste sur le premier mot. « Oui voilà je suis votre Wonder Woman. » Dit-elle amusée en mettant ses poings devant son visage. « Suis-je terrifiante ? » Demandait-elle sans pouvoir s’empêcher de rire n’arrivant pas à garder son sérieux. Alors qu’il reprenait la parole, Leah souriait de plus belle « A deux nous sommes plus fort » Cette phrase sonnait tellement bien à ses oreilles. Et il est vrai qu’à eux deux ils représentaient à peu près les deux mondes réunis il y avait effectivement peu de chance que quelqu’un en veuille aux deux mondes en même temps… Le chemin jusqu’à la maison lui paraissait bien trop court en compagnie du sorcier. Elle avait gardé son bras sur le sien tout du long et avait profité de sa chaleur. Ceci dit aucun des deux n’étaient tranquille épiant les moindres recoins de chaque ruelle ayant certainement peur que les choses se répètent de nouveau. Connaissant le chemin elle le guidait à travers les ruelles de la capitale et ils finissaient par s’arrêter lorsqu’ils arrivèrent devant la maison de la jeune femme. Elle souriait une nouvelle fois alors qu’il reprenait la parole en démontrant qu’il ne lui était rien arrivé juste parce qu’elle avait été là.
« M’en voilà ravie. » Répondait-elle toujours amusée sans avoir envie de le laisser tout de suite, chose dont elle avait la sensation que c’était réciproque, devait-elle l’inviter à entrer ? Mais elle savait qu’au moment où elle passerait le pas de la porte, sa mère ne le laisserait sans doute pas tranquille une seule seconde et s’imaginerait tout un tas de choses… La demande de Morgan, la jeune femme ne s’y attendait pas, son regard brillait un instant au moment où elle comprenait où il voulait en venir. Elle hésitait un instant sur sa réponse, oh pas sur le fait qu’elle allait être positive loin de là, mais juste à savoir si elle allait oser poser la question qui lui brûlait les lèvres ou non… Elle ne voulait pas le mettre mal à l’aise et en même temps, elle avait ce désir de vouloir savoir ce qu’il avait en tête, si ce qu’elle pouvait commencer à ressentir au fond d’elle était réciproque ou non… Elle finit donc par prendre son courage à deux mains et plantais ses prunelles dans celles du sorcier.
« Vous voulez dire, un vrai rendez-vous ? » Demandait-elle avec un sourire timide avant d’ajouter. « Ce serait avec plaisir. » Répondait-elle en sentant son propre cœur se mettre à battre un peu plus rapidement, et cela n’avait rien à voir avec l’agression qu’ils avaient vécu quelques instants plus tôt. Elle s’approchait doucement de lui et venait déposer un baiser sur sa joue. « Merci de m’avoir raccompagné Morgan. » Ajoutait-elle alors avant de doucement défaire sa main de son bras. « A bientôt alors ? Vous allez transplaner pour rentrer chez vous ? » Demandait-elle parce qu’elle voulait s’assurer elle aussi qu’il serait en sécurité, elle ne voulait pas qu’il prenne le risque d’être de nouveau attaqué une fois qu’il serait seul, quand bien même elle savait bien qu’elle était loin de faire peur à qui que ce soit, mais cette fois, elle ne pourrait pas être là pour déconcentrer l’agresseur s’il y en avait un…
Récompenses:
Invité
INRP
IRL
Lun 19 Avr - 23:08
Le moldu, la sang-mêlée et le sorcier
leah & morgan
« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do. »
J’avais beau tenter de vouloir détendre l’atmosphère en plaisantant, n’en restait quand même que j’avais hâte que nous soyons tous les deux en sécurité. La vue de l’habitation de Leah suffit à me rassurer un peu mais je me repassais en tête ses propos quant aux armes des non-sorcier. Elle sembla deviner ma tourmente et me proposa donc de m’en parler une prochaine fois. Je me repassais la proposition dans la tête mais je ne voyais pas de raison de refuser, c’était d’ailleurs même une bonne idée, et je pourrais ainsi en apprendre plus sur ce monde qui n’était pas le mien mais qui le mettait en péril. Etre ainsi ami avec la jeune femme avait beaucoup plus d’avantages que d’inconvénients, même si, une fois mon poste retrouvé à Poudlard, les chances que je me retrouve de nouveau en danger de mort face à une arme à feu était presque nulles. D’abord, parce que je ne rentrerai plus à pied alors que la nuit était tombée. Ensuite, parce que je n’hésiterai pas à me servir de ma baguette, ne serait-ce que par précaution. « Avec plaisir, c’est toujours très intéressant de parler avec vous, vous m’apprenez beaucoup de choses que je ne connaissais pas ou peu » lui répondis-je en souriant en me disant que, un an auparavant, je n’aurai surement pas tenu le même discours. Non pas que je ne m’intéresse pas aux moldus, mais à l’époque, la pression familiale était tout de même plus poussée que maintenant. Je ne savais pas trop comment ni pourquoi j’avais commencé à m’en défaire. La mort de Circéa il y a quelques années avait été un élément déclencheur de beaucoup de choses, mais ce n’était pas pour autant que j’avais prévu de sympathiser avec quelqu’un avec qui je pensais ne rien avoir en commun. Je m’étais bien trompé je le sais, je m’en apercevais chaque jour en côtoyant la belle blonde. « J’aimerai vous dire que je pourrais vous rendre la pareille en vous parlant des sorts dangereux de chez nous, mais je sais que vous avez ce qu’il faut chez vous pour en savoir plus là dessus » dis-je, subitement agacé par cette simple constatation. Se dire que finalement je n’avais pas grand chose à lui apporter était tout de même très frustrant.
La seule chose peut être était que finalement nous étions arrivés sans encombre à son domicile. Il ne me restait quant à moi que le trajet du retour, mais l’aventure que je venais de vivre avec la jeune femme me permettait d’appréhender au mieux une éventuelle prochaine embuscade de moldu. Ce serait une histoire que je garderai pour moi, ne souhaitant pas que quiconque de mon coté en ai connaissance. Je voyais déjà les reproches et les regards en coin fuser de ma famille s’ils apprenaient que j’avais failli devant un non sorcier, et surtout que j’ai eu besoin d’aide. Bon, a vrai dire, je doutais que tout ce que je fasse en ce moment ne trouve grâce à leurs yeux, la seule présence à mes cotés de Leah aurait pu causer une syncope à ma mère qui se voyait déjà créer de nouvelles alliances grâce à ma personne. La relation que je menais avec elle ne me pesait pas, je n’étais même pas sur que quelqu’un soit au courant excepté Thomas. En fait, je ne savais même pas si elle avait pu parler de moi à quelqu’un, et si elle en avait eu envie. Pour autant, cela ne m’empêcha pas de lui proposer un « vrai rendez-vous » comme elle me demanda de préciser. Elle semblait un peu surprise mais à ma plus grande joie, accepta. Je me sentis d’un coup très bien. Je savais ce que c’était, ce que je ressentais, mais bien trop tôt pour mettre vraiment des mots. « Oui, c’est ça, un rendez-vous » avouais-je, un peu gêné. J’avais l’impression de retomber à la période adolescente à Poudlard lorsqu’il s’agissait d’inviter une fille au bal de Noël. C’était une sensation très grisante mais aussi très intimidante, et pourtant, j’avais le double de mon âge à l’époque. « Vous êtes disponible samedi prochain ? S’il fait beau nous pouvons toujours aller nous balader au parc, mais on peut aussi aller du côté du chemin de Traverse voir un peu les boutiques » proposais-je. Peu importe l’endroit, tant que nous trouvions le bon jour.
Elle m’embrassa sur la joue en me remerciant de l’avoir raccompagné, ce qui pour moi était tout naturel. L’ambiance morose de ce début de soirée avait laissé place à une bonne entente entre deux adultes sur la même longueur d’ondes. « C’est moi qui te remercie, Leah » dis-je en abandonnant pour la première fois ce vouvoiement trop guindé qui me rappelait l’attitude que je me devais d’adopter lorsque j’étais en famille. « Oui, je vais transplaner, j’ai vécu assez d’aventures ce soir et j’ai hâte de me reposer avec un bon bouquin ». Je me reculais d’un pas alors qu’elle retirait sa main de mon bras. « Tu peux toujours demander à ton frère de te prêter son hibou, si jamais tu veux m’écrire » lachais-je dans un sourire alors que je m’écartais de la propriété pour me préparer à transplaner. Le coeur battant, les mains un peu moites, je devrais faire appel à toute la concentration nécessaire pour réussir mon geste sans me louper. Je pensais bien que, si nous nous revoyions, elle préférait que je sois entier.
(c) DΛNDELION
Leah O'Malley
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1839
Gallions : 1345
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #DE948C Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Dim 25 Avr - 21:51
"Le moldu, la sang-mêlée et le sorcier"
Moreah V Mai 2020
Ce que Leah appréciait avec le sorcier ? C’était que pour un sang pur il n’était pas fermé au monde moldu et encore moins à l’idée d’en apprendre davantage à ce sujet. Quelque part, il lui faisait pensé à son ami Théo. Leah savait que c’était assez rare parce qu’on lui avait bien expliqué qu’en générale les sangs purs aiment vivre dans leurs traditions et ont tendance à ne pas vouloir se mélanger aux moldus. Pourtant Leah en connaissait désormais deux dont ce n’était pas tout à fait le cas. Elle souriait tandis qu’il glissait que c’était toujours interessant de parler avec elle, un compliment qui lui allait droit au cœur. En revanche, il avait raison sur une chose, c’est qu’au contraire de lui, la jeune femme connaissait pas mal de chose du monde sorcier. « L’avantage quelque part d’être née dans une famille ou les deux mondes se rejoignent. » Disait-elle alors simplement. « Mais je ne me fais aucun souci, je suis certaine qu’il y a encore beaucoup de choses que je ne sais pas. » Qu’il ne s’inquiète pas, Leah était certaine qu’il avait tout de même des choses à lui apprendre. Par exemple elle avait beaucoup appris à ses côtés le jour où elle l’avait aidé à faire de la traduction sur les runes. Elle était loin de tout savoir, heureusement d’ailleurs, cela serait triste de ne plus avoir quoique ce soit à apprendre. Si Leah ne s’attendais pas à ce que Morgan lui propose un rendez-vous, qu’elle n’était pas certaine d’avoir compris, elle fut totalement ravie lorsqu’il confirma qu’il s’agissait bien d’un rendez-vous. Il n’y avait plus la place pour le doute et le regard de la jeune femme reflétait la joie qu’elle ressentait intérieurement. Elle ne s’était pas rendu à quel point elle en avait envie jusqu’à ce qu’il lui fasse cette proposition, qui prouvait au passage que ce qui se passait entre eux n’était pas à sens unique… Elle souriait de plus belle lorsque sans tarder il lui donnait rendez-vous le samedi qui suivait, par bonheur cela tombait sur un jour où elle était libre.
« C’est parfait, je ne travaille pas ce jour-là. Le parc est une excellente idée, je préparais un pique-nique si vous voulez ! » Proposait-elle alors au sorcier. « Et puis cela ne nous empêche pas de nous promener ensuite si on le désire. » Faisait-elle remarquer soulignant alors que les deux idées lui allaient sans aucun problème. Le moment de se séparait approchait à grand pas, la jeune femme s’approchait donc du sorcier pour déposer un baiser sur sa joue, si c’était elle qui amorçait entre eux ce genre de rapprochement, le fait qu’il la tutoie en retour la rendait si heureuse qu’elle se sentait comme une adolescente vivant l’une de ses premières histoire d’amour. L’entendre la tutoyer raisonnait si bien à son oreille, comme une nouvelle mélodie. Son cœur battait à un rythme rapidement et elle avait presque envie de sautiller sur place tant elle se sentait heureuse et pourtant elle prenait sur elle pour tenter de paraitre tout à fait normale, heureuse, mais normale. Alors qu’elle l’avait interrogé sur la façon dont il allait rentrer chez lui, elle serait quand même plus rassurée en sachant qu’il transplanerait et le fait qu’il confirme que c’était ce qu’il allait faire, rassurait la jeune femme. Elle souriait en l’imaginant couché chez lui avec un livre entre les mains. Alors qu’ils se disaient au revoir, la remarque de Morgan la touchait et lui arrachait un nouveau sourire.
« Avec plaisir. » Répondait-elle alors le cœur battant. Elle connaissait bien le système de hiboux elle n’aurait aucun problème avec cela. Avant d’ouvrir la porte de chez elle, elle jeta un dernier regard au sorcier attendant qu’il transplane. C’est le cœur léger mais toujours rapide qu’elle rentra chez elle. Appuyant son dos contre la porte une fois que cette dernière est fermée. « C’est moi maman ! » annonçait-elle pour ne pas que sa mère ait à se déplacer pour découvrir qui était rentré. Elle reste un moment contre cette porte à sourire bêtement, imaginant ce futur rendez-vous avec Morgan, il lui tardait déjà d’y être…
Récompenses:
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Le moldu, la sang-mêlée et le sorcier ☀Moreah V
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum