Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission Thomas et Sean O'Malley :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6425
Gallions : 14793
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 1 Nov - 16:31
Sean et Thomas
« Votre mission »
Les temps deviennent de plus en plus durs. Depuis que les Sorciers sont parvenus à pénétrer dans le QG des Blood Circle. Les missions de surveillance et de reconnaissance sont de plus en plus nombreuses. Que cela soit côté moldu comme sorcier. Les rafleurs semblent prendre un malin plaisir à traquer les moldus et parfois il y a des dérives. C'est pour cette raison que les frères O'Malley ont été réquisitionnés afin de faire un état des lieux. Contrôle sur les méthodes des rafleurs...

Les suivre, vérifier qu'ils s'en prennent uniquement à des Blood Circle. Et ce de façon éthique. Tout cela n'a pas l'air bien compliqué. Sauf quand vous contrôlez une énième équipe qui, pour finir la journée... va vous donner du pain sur la planche. Car clairement leurs méthodes laissent clairement à désirer. Mais quand vos remarques sont mal prises par ces derniers et qu'une dispute virulente commence, les prisonniers qu'ils ont fait en profite pour fuir ou vous attaquer...

Bon courage pour vous défendre ou les rattraper...

Rappel des règles :
- Favoriser les rps courts (500 mots environs maximum)
- Vous avez deux mois HRP pour réussir votre mission.

Courage à vous deux !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 9 Nov - 21:37

Mission
Sean et Thomas

mi-avril 2020
-

Une mission avec son frère, quel brillant cerveau avait mis ça sur pied ? Lorsqu’il avait reçu son ordre, Sean s’était rassis aussitôt. Depuis combien de temps ne s’étaient-ils pas vus ? Pas parlé ? Il n’en savait rien pour Thomas mais lui l’évitais de son côté. Comme il évitait presque toute la famille d’ailleurs ces derniers temps. Il n’y avait bien qu’avec Leah qu’il échangeait quelques textos pour prendre des nouvelles. Ou leur mère lorsqu’il n’avait plus le temps de changer de couloir au ministère. Mais Thomas ! Nan là ils avaient fait fort.

Contre toute attente leur collaboration se passa plutôt bien. Il fallait dire qu’ils se laissaient de l’espace et du silence. Beaucoup de silence. Au risque de dire encore une connerie et se prendre un pain dans la gueule Sean était partisan de ne rien dire.  Surtout devant ces raclures de rafleurs, se prendre un œil au beurre noir ou un nez cassé ça faisait mauvais genre. Et ça allait salir ses vêtements.

C’est donc dans une ambiance lourde et ponctuée par les grognements de Sean qu’ils évoluèrent tout au long de la journée. A moitié filature, à moitié contrôleurs des opérations, ils ne laissaient rien passer. Sean guidait la première partie, Thomas la seconde, tout contrôlé c’était un peu sa seconde nature vous voyez ? Et puis il était intransigeant, ils avaient certes cette qualité en commun, mais l’ainé était du genre pointilleux. Sean n’avait rien à redire là-dessus. Il aimait le travail bien fait.

La plupart des groupes qu’ils eurent à contrôler durant la journée étaient certes des vicelards, mais le boulot était fait dans les grandes lignes. Ils en avaient recadré un peu certains mais globalement c’était plus pour leur faire des rappels à l’ordre qu’avoir observer de véritables dérives.  
Ces derniers en revanche…. C’était une autre paire de manche. Des branquignoles ! Des m’as-tu vu ! Des putains de Cow-boy avec tout dans la baguette et rien dans le ciboulot alors forcement quand ils avaient dû intervenir en urgence pour cela, ça n’avait pas plu. Ils venaient de récupérer un groupe de moldus de manière douteuse. Sean soupçonnait même qu’ils n’aient aucune affiliation avec le Blood Circle. On aurait dit plus une bande de jeunes adultes un peu éméchés prêts à amuser leur galerie de potes en racontant des conneries sur le monde sorcier qui s’ouvrait à eux.  Alors quand les rafleurs s’étaient jetés sur eux pour les effrayer, et avaient transformé l’un d’en eux en fouine pour les faire hurler de peur, la moitié s’était enfuit.  Ça avait poussé les plus sadiques des sorciers à leurs courir après en lançant des sorts pour les terroriser encore plus. L’autre moitié avait tenté de se battre pour libérer leur copain mais ils avaient vite été maitrisé et Sean soupçonnait plusieurs d’entre eux d’avoir usé du Doloris.

Les O’Malley n’avaient pas tardé à intervenir, bondissant de leur cachète pour demander des comptes.  La situation s’était alors bien vite envenimée. Même prit en flagrant délit ces abrutis ne lâchaient pas le morceau. « Mais de quoi vous parlez ! Vous n’avez pas vu ? Ils complotaient je vous dis ! Pourquoi on se montrerait gentil avec ce genre de vermine ! Regardez ce que ces Bourbes ont fait au Ministère !! Ce sont des chiens ! »
Sean avait tenté de l’apaiser mais le chef de bande n’en démordait pas. C’est alors qu’un des gars qui avait pourchassé les moldus et rentrait lui, bredouille s’en était mêlée.  Un éclair jaune avait fusé vers Thomas. Du coin de l’œil, la vision entrainée de Sean avait intercepté la menace « Protego ! ». Le sort avait été lancé par réflexe et renvoyé le sortilège à l’envoyeur. Mais le chef à proximité, prenant cela pour une déclaration de guerre, envoya son poing dans les côtes de l’Auror.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 2 Déc - 19:04
Thomas devait bien se douter que cela arriverait un jour. Il venait même à être surpris que les choses ne se soient pas faites avant. Mais bon les mystères de la vie, et les emplois du temps de chacun avaient sans doute permis aux deux frères O'Malley de ne pas avoir à se retrouver sur une mission commune ordonnée par l'ordre. Il était clairement connu que l'animosité entre les garçons remontait à très longtemps déjà et qu'elle ne semblait pas prête de disparaître du jour au lendemain. Il fallait dire qu'ils avaient toujours eu du mal à se comprendre depuis qu'ils étaient enfants, en grandissant, Thomas avait dû jouer le rôle du père à un moment où Sean était en pleine révolte contre tout et tout le monde, ce qui n'avait fait qu'accentuer un peu plus le fossé entre les deux. Et puis, il y avait eu également ce coup de poing que l'aîné de la fratrie n'avait pas manqué d'envoyer dans le visage du blond, qui en était ressorti avec le nez cassé après ça. Bien que la magie pouvait réparer beaucoup de chose, elle ne semblait pas pouvoir réparer la colère et la rancoeur qui les animaient tous les deux contre l'autre. Et pourtant, Thomas n'avait jamais désiré que les choses se transforment comme cela, bien au contraire. Et Sean était d'ailleurs le seul avec qui le courant passait aussi mal, il n'avait jamais rencontré ce genre de problème avec Leah ou avec Jimmy, mais il sentait bien que ça venait à crisper toute la famille O'Malley. Alors c'était peut-être l'occasion pour eux de tenter d'enterrer un peu la hache de guerre au moins aujourd'hui, et de travailler ensemble pour le bien de cette mission. De plus il n'y avait personne d'autre pour les accompagner, ils étaient véritablement en tête à tête et cela éviterait d'avoir une personne supplémentaire pour pouvoir jouer le rôle de l'intermédiaire entre les deux.

Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'ils viennent presque à s'ignorer tout au long de la journée. S'adressant à peine la parole pour pouvoir choisir une direction plutôt qu'une autre, l'ambiance était plus que glaciale et le O'Malley aurait certainement apprécié qu'ils viennent à s'expliquer les yeux dans les yeux, de façon claire et précise, plutôt que de jouer au roi du silence. Thomas ne manquait pas d'hausser un sourcil à chaque fois que Sean se mettait à grogner, mais il garda pour lui ses commentaires acerbes qui lui brûlaient la langue. Cependant, des rafleurs encore moins intelligents que la moyenne avaient décidé qu'il était temps de s'amuser et cela avait également créé de l'occupation pour les deux frères. Certains comportements allaient de plus en plus vers une dérive dangereuse et chaque acte pouvait énerver l'autre camp. Et même si les jeunes attaqués semblaient avoir une bonne dose d'alcool dans le sang, ils n'avaient sans doute pas assez bu pour pouvoir oublier cette soirée, et cette attaque. Thomas avait serré les poings en entendant les mots d'un des hommes de la bande qualifiant les moldus de « bourbes », chose que le professeur d'université avait toujours exécré.Mais il avait laissé Sean tempéré le petit groupe, sans grande réussite. Quand ils furent rejoints par un nouvel homme, c'est à cet instant que tout se mit à dégénérer, on lança un sort vers lui et avant qu'il ne puisse réagir, son frère avait contré l'attaque sans parer le coup de l'homme. Thomas le récupéra rapidement pas le col de son manteau, il donna un coup dans les jambes qui le fit chanceler et il le poussa violemment par terre. « Vous voulez vraiment tenter de jouer à ça contre nous ? » Thomas avait pris sa baguette dans sa main, prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 9 Déc - 20:56

Mission
Sean et Thomas

mi-avril 2020
-

A ce coup-là, il ne l’avait pas vu venir, un crochet venu d’en bas, le poing avait percuté ses côtés et il avait absorbé l’impact dans son intégralité sans pouvoir s’y préparer. Ça lui en avait presque retourné l’estomac. Il eut la respiration coupée. Assez pour ne pas réussir à contre-attaquer l’homme, qui se fit à la place charger par son frère.  Enfin contre-attaquer…. Sean aurait au moins espéré qu’il lui mette son fameux poing dans la gueule mais non, l’homme lui avait juste le droit se faire mettre par terre alors qu’il avait frappé son propre frère. Décidément Thomas et le sens de la mesure….

Pas le temps pour les haut-le-cœur, un autre imbécile ramenait déjà le bout de son nez. Il avait récupéré et assommé un moldu et le faisait léviter tout en faisant bien attention à le cogner partout. Bande de salaud, c’était à cause de types comme eux que la bonne entente était compliquée entre sorciers et moldus ! Puisque Thomas enguirlandait copieusement le chef de la bande, Sean se mit à monter vers l’autre. Le terrain était pentu, et surement grâce à cela, il n’avait pas encore repéré son copain au sol. Une chance.  En revanche, il aperçut Sean et le héla.

« T’es qui toi ?! »
« Des renforts ! »

Sean lui avait répondu tac au tac, lui faisant signe d’avancer vers lui, mais le raffleur était méfiant. Un peu trop lent cependant. Lorsqu’il aperçut Thomas, le chef et leur copain au sol, l’irlandais avait déjà atteint le sans-magie à l’horizontal lui aussi. Attrapant le moldu au col, il tourna rapidement sa tête pour regarder ses oreilles… rien. Le regard de glace de Sean s’embrasa et le raffleur se mit à bégayer.

«C’… C’est pas vrai ! Tu mens ! »
« Toi aussi ! »

Le stupéfix de l’auror toucha le sorcier en pleine tête, il s’effondra aussitôt sur le sol. Annulant son propre sortilège, le moldu chuta à son tour au sol, à peine retenu par le bras de Sean sous une aisselle pour l’empêcher de se fracasser le crâne parterre. Il faut dire que le poids d’un corps inanimé c’était plutôt lourd….
Sean se mit à trainer le pauvre jeune moldu contre un arbre, histoire de l’y assoir quand il perçu le grand costaud de la bande revenir avec non pas une mais deux prises. Dont une qui se débattait sauvagement sur son épaule et cela n’avait pas l’air de lui poser de problème. Un autre jeune homme inanimé sous le bras.

« Chef ! Elle a un truc à l’oreille ! Mais lui…. J’en fais quoi ? »

Sean resta interdit. Merde, il y avait bien des membres du Blood Circle dans le tas ! Son regard passa du géant à son frère, c’est alors qu’il repéra du mouvement.
Pendant tout ce temps, le moldu transformé en fouine fut délivré du sortilège et de son côté il essayait de ranimer discrètement ses amis et de les libérer.  Sauf qu’à présent… Ies O’Malley non plus ne pouvaient plus les laisser partir….  



lancé de dés:

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6425
Gallions : 14793
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 9 Déc - 20:56
Le membre 'Sean O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Thomas et Sean O'Malley 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 9 Jan - 9:55
Thomas n'était pas le plus grand combattant qui pouvait exister sur cette terre, ni même le plus grand bagarreur, même si Sean pouvait se souvenir d'un certain crochet du droit qui était venu lui éclater le nez quelques années auparavant durant un repas de famille. Il fallait réellement pousser le sorcier à bout pour qu'il puisse se décider à devenir violent, il était sinon bien plus souvent adepte de la discussion plutôt que de la force. D'ailleurs, cela se ressentait même dans les choix de carrière des deux frères O'Malley. Thomas était un serdaigle, un des meilleurs élèves de sa promotion, il aurait sans doute pu s'engager dans une formation d'auror s'il l'avait voulu, mais il n'en avait jamais eu envie, il préférait l'étude des créatures magiques à tout le reste, et puis avec la mort de leur père, il avait été dans l'obligation d'accepter le poste que William lui avait proposé et même là il n'avait pas été question de force, mais de pratique plus subtile du sortilège d'oubli. Sean s'était engagé dans le métier qu'il désirait faire, répondant à sa soif d'aventure, d'action, et Thomas en était profondément heureux pour lui. Cependant, il était certain qu'il y avait un petit décalage entre les deux frères dans cette mission que l'ordre leur avait confié, l'un était habitué à ces situations, alors que l'autre s'occupait d'élèves tout au long de la journée, et il se mettait bien plus souvent en colère pour un devoir non rendu que pour une course poursuite dans les couloirs de Poudlard.

En attendant, les raffleurs venaient à mettre le bordel dans les rues de Londres et cela posait un énorme problème pour la continuité des événements. Thomas n'avait jamais eu beaucoup de confiance en eux, et cela se confirmait à présent, ils n'avaient guère envie de faire la différence entre des moldus et des membres du Blood Circle, ils voulaient juste s'amuser. Il fallait répondre. Le chef de bande n'avait pas décidé de se laisser ainsi réprimander par l'aîné des O'Malley, et trouvait amusant que ce dernier tente de s'opposer à lui dans cette histoire. Thomas le vit lever sa baguette, mais il le désarma très rapidement, s'approcha de lui et le frappa avec force dans le ventre, poussant l'homme à se plier en deux sous le coup. Thomas en profita alors pour lui faire chuter sur le sol, comme il avait pu l'apprendre lors de ses cours de karaté au cours de son enfance, et finit par pétrifier le chef des raffleurs, au moins lui, ne poserait plus de problème, et finalement cela faisait un bien fou de taper sur quelqu'un après avoir passé la journée aux côtés de Sean. Il entendit alors la remarque sur une marque derrière l'oreille d'une des moldus présents et il se redressa comme piquer au vif, et se dirigea immédiatement vers le raffleur pour pouvoir soulever la chevelure de la jeune femme qui continuait à se débattre comme une furie, constatant bien la marque derrière son oreille. Il leva les yeux sur son frère. « Sean, qu'est-ce qu'on fait ?! On ne peut pas la laisser partir ! » Mais il suivit le regard de son frère, vers le moldu qui en était redevenu un et qui s'attelait auprès de ses amis à les réveiller. Thomas pointa sa baguette vers le moldu. « Incarcerem ! » Des cordes apparus alors, venant bloquer le corps de l'homme, le professeur n'avait aucune volonté de lui faire du mal, mais il devait vérifier maintenant que chacun des moldus présent ne portait aucune marque. Il fit quelque pas en direction de son frère, restant à l'affût du moindre mouvement de la part des raffleurs ou des moldus, l'un et l'autre représentant potentiellement une menace. Pour autant, trop occuper à regarder ce qu'il se passait vers l'avant, il se fit avoir par l'arrière, un homme à la force plus brute, qui visiblement ne souffrait pas des affres de l'alcool, le désarma avant de place un couteau sous sa gorge, l'enfonçant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 25 Fév - 20:42

Mission
Sean et Thomas

mi-avril 2020
-

La situation ne risquait pas de s’arranger, le chef des rafleurs était stupéfixié, deux autres sorciers étaient hors d’état de nuire et on pouvait compter deux moldus inanimé, une furie du Blood Circle et tout un groupe ligoté. Ah et Il y avait le grand gaillard des rafleurs aussi, qui visiblement était assez lent d’esprit, puisque quand son frère alla vérifier si l’une de ses prises était bel et bien une moldue du Blood Circle il le laissa faire en se foutant complètement de voir son chef à terre…

« Sean, qu'est-ce qu'on fait ?! On ne peut pas la laisser partir ! »

Qu’est-ce qu’on fait… qu’est-ce qu’on fait ? Comme s’il le savait !! La situation était déjà assez critique, il n’avait aucune idée de comment pouvait réagir le grand costaud s’il se mettait à connecter ses deux neurones, sans parler des potentiels apprentis tueurs de sorciers.

« Toi là ! Ne la laisse pas filer ! Le mec à la même chose ? »

Puisque Thomas le considérait comme le chef des opérations, autant prendre complétement le rôle !

« J’sais pas ! »
« Bah regarde !! » Bordel il n’allait pas s’en sortir avec celui-là ! Il se tourna vers son frangin toujours à proximité.
« On va devoir ramener au ministère les rafleurs, les membres du BC et oublietter les autres... ça va aller ? »
Le grand dadais se mit à tourner un peu le pauvre moldu inanimé sous son bras, tandis que son frère se chargeait de ligoter à l’aide d’un sortilège la fouine re métamorphosé. C’est alors qu’un moldu libéré probablement plus tôt vint menacer au couteau Thomas. Sean resta interdit, il voyait nettement une goutte de sang perlé sous la lame.  Il fallait faire vite, Sean avait la main crispée sur sa baguette, il devait libérer son frère mais l’autre connard se cachait derrière lui. C’est alors que…

« Ah ! Non c’est bon il a rien aux oreilles lui ! »

La voix tonitruante du grand benêt, les déstabilisa tous les deux, si bien que l’attention du moldu fu détourné et l’auror en profita pour lui envoyer un expéliarmus académique dans la tronche ! La lame se mit à voler loin de son frère, le moldu s’étala au sol et Sean eu un petit sourire satisfait.

« Ça fait 2 fois Thomas ! »
Puis il se tourna vers le grand rafleur.
« Pose le garçon vers l’autre et ne laisse pas s’échapper la fille mon grand ! Tu as fait du bon travail ! »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 14 Mar - 20:38
Il fallait dire qu'entre le présence des rafleurs, puis des moldus, dont au moins une qui était du Blood Circle, on venait à ne plus trop savoir où donner de la tête. Tout le monde avait dans son esprit la mission qu'il devait accomplir, sauf qu'indéniablement ces dernières s'entrechoquaient les unes aux autres, ce qui faisait que l'ambiance était plus qu'électrique. Thomas n'avait strictement rien contre les moldus présents ce soir, ils s'étaient malheureusement retrouvés au mauvais endroit, au mauvais moment alors qu'ils pensaient sans doute juste à passer une bonne soirée, où l'alcool avait coulé à flot et où le chemin leur semblait à présent, sans doute, interminable pour pouvoir rentrer chez eux. Il fallait avouer que tomber sur la jeune femme qui arborait le symbole des Blood Circle derrière son oreille était sincèrement un coup du sort, mais même si les rafleurs étaient tombés sur son groupe un peu par hasard, cela l'avait pleinement éveillé contre les sorciers présents et il était presque certain qu'elle n'avait pas dit son dernier mot.

A présent, l'important était de savoir s'il n'y avait qu'elle qui faisait parti de l'organisation ou s'ils étaient plusieurs et donc livrer tout un bon petit paquet au ministère de la magie. Après tout, ils étaient en train de vivre une guerre, et dans une guerre, chaque prisonnier comptait. Thomas ne les portait nullement dans son cœur, et il était dégoûté par ce nouveau visage, ces nouvelles convictions que plus d'un moldu pouvait porter par peur de l'univers magique. C'était une nouvelle chasse aux sorcières, mais il n'était pas pour l'extermination pour autant. Néanmoins, Sean était le plus expérimenté dans ce genre de situation, et même s'il ne le dirait jamais à voix haute, il lui faisait confiance pour le guider à cet instant. Thomas hocha la tête. « J'ai été oubliator pendant plusieurs années, je pense que je devrais réussir sans trop de difficulté à retirer ses souvenirs de leurs esprits. » Après tout, on n'oubliait pas ce genre de choses.

Le sorcier allait d'ailleurs s'atteler à la tâche quand la situation bascula en sa défaveur. Thomas ne faisait pas le mariolle alors que l'un des moldus avait porté un couteau sous sa gorge et commençait à appuyer la lame contre sa peau mais il fallait dire qu'avec l'agitation, il ne s'était pas penché personnellement sur chacun des protagonistes présents. Finalement, il dut son salut en partie par l'intervention du rafleur mais aussi grâce à Sean et le regarda avec un petit sourire avant de porter la main à sa gorge pour voir si le saignement n'était pas trop intense. « Et bien écoute, je te dois doublement une dette ! » Il se pencha immédiatement vers le moldu qu'il pétrifia, il s'assura qu'il n'y avait pas de cercle rouge derrière son oreille et alors il lui lança le sortilège d'oubliettes. Il reproduisit ça avec chacun des autres moldus qu'il estimait innocent dans cette affaire et s'approcha de Sean. « Je vais appeler les flics pour pouvoir leur dire qu'il y a eu une bagarre dans le quartier entre des fêtards un peu trop alcoolisés. Ils ne sont pas du Blood Circle, on ne va pas les laisser se faire dépouiller comme ça dans la rue par des gens malintentionnés. Et puis nous on va ramener tout ce joli petit monde au ministère. » Ils avaient assez fait de bruit dans la rue pour ne pas s'attarder ici plus longtemps, histoire que cela n'est pas rameuté le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 16 Mar - 1:14

Mission
Sean et Thomas

mi-avril 2020
-

Bon il était temps de faire les comptes. Pour résumé, côtés sorciers ils avaient deux rafleurs au sol avec leur chef et un troisième un peu lent mais utile et jusque là non hostile. Côté moldu en revanche c’était un peu plus le bazar. Deux jeunes hommes gisaient inconscient et vérifié contre un arbre, le mec transformé en fouine s’était pris un incarcerem de la part de Thomas et enfin le plus couillu du tas qui avait essayé de le saigner venait de se prendre un expeliarmus plutôt énervé doublé d’un stupéfix dans les dents. Il allait se réveiller avec une sacrée migraine celui-ci. Thomas n’avait d’ailleurs pas perdu de temps, à peine maitrisé, il avait été le premier moldu à se faire oublietter. Son frère lui avait rappelé à peine quelques secondes auparavant qu’il avait travaillé pour ce bureaux plusieurs années. C’était une période dont Sean avait quelque peu du mal à se souvenir… Surement qu’en ce temps-là son esprit était bien trop perturbé par d’autres choses.

Sean eu un grand sourire en coin lorsque son ainé lui confirma qu’il avait maintenant une double dette envers lui.  Oh ça il n’était pas près de l’oublier… il irait peut-être même le fanfaronner à leur mère et faire en sorte que Thomas le répète aux repas de famille ! Ce lanceur de chien !  Mais son attention était distraite par le grand rafleur un peu benêt qui tenait toujours la seule moldue appartenant au club du BC… Enfin s’ils n’en découvraient pas d’autres d’ici là. Il lui avait fait un compliment, mais le brave gars venait de répliquer.

« Mon nom c’est Humphrey ! Pas mon grand ! »
« Pardon Humphrey… heu… » Sean se rapprocha de lui, envoya un incarcerem sur la moldue qui n’en finissait plus de gigoter et donna une petite tape amicale au géant.
« Voilà comme ça elle t’embêtera moins. Humphrey comme tu as l’air bien costaud, tu voudrais bien nous aider à ramener tes copains et la fille au ministère ? »

Le grand rafleur haussa les épaules et acquiesça. C’était donc vraiment un suiveur. Pas un méchant, juste il avait besoin qu’on lui dicte quoi faire. Sean avait presque de la peine pour lui de s’être retrouvé avec ces abrutis.

Enfin, lorsqu’il se retourna Thomas l’avait rejoint et lui exposa son idée. C’était une très bonne idée. Maintenant que les principaux dangers étaient écartés, il fallait penser aux victimes de cet abus de pouvoir. Et si les flics ne venaient pas d’eux-mêmes avant pour les chasser, il fallait en effet les prévenir qu’un petit paquet de jeunes gens étaient…étendus dans la rue.

« Bonne idée !  Je réunis les dégénérés avec notre nouvel ami et quand tu as fini de les oublietter, on se fait la malle ! »

Restant à proximité du géant, Sean renforça ses sortilèges d’encordage sur les membres problématiques du petit groupe. Il regarda Humphrey soulever un des rafleurs les plus maigres puis le transporter jusqu’aux deux autres. Ils n’avaient plus qu’à attendre que Thomas finisse son oubliettage et son appel et ils pourraient rentrer.


lancé de dé:


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6425
Gallions : 14793
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 16 Mar - 1:14
Le membre 'Sean O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Thomas et Sean O'Malley 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 28 Mar - 15:53
Sean était égal à lui-même et se félicitait toujours d'un petit rien, avec cette histoire de dette, il était parfaitement conscient qu'il n'allait pas cesser de l'embêter avec ça, et au final son petit frère n'avait jamais changé : il restait un véritable gamin. Parfois, Thomas venait à songer à Rose, en tout bien tout honneur, bien évidemment, mais il avait un sincère respect pour la sorcière qui devait supporter le O'Malley toute la journée, mission après mission. Enfin, on allait dire que tout cela était bon enfant, et que cela allait peut-être permettre de les rapprocher un peu plus, même s'il n'était pas certain qu'une mission conjointe des frères O'Malley soit réellement une bonne chose pour l'Ordre du Phénix. Certes, ils s'en étaient bien sortis ce soir, mais cela pouvait souvent venir à dégénérer entre les deux frères, plutôt que de vraiment travailler main dans la main. Après tout, ils ne s'étaient pratiquement pas parlés de la journée, et avait commencé à communiquer quand la bande de rafleurs et celles des moldus s'étaient retrouvés nez à nez et qu'ils avaient été obligés de s’interposer pour pouvoir calmer tout le monde. Thomas éprouva un certain plaisir vis-à-vis de son frère quand il vint à lui rappeler qu'il avait été oubliator pendant plusieurs années, travaillant aux côtés de William Ombrage qui lui avait proposé le poste après sa sortie de Poudlard. Bien évidemment, c'était une période où les deux frères étaient en conflit, en réel conflit, où Sean se débattait contre l'autorité quelque peu paternelle de Thomas et où Thomas était d'une certaine façon, obligé de travailler au ministère, pour pouvoir aider sa mère et sa famille à s'en sortir après la mort de leur père. Il était certain qu'il valait sans doute mieux pour eux deux qu'ils ne viennent pas à aborder cette triste et difficile période, même s'il existait toujours cette petite tension l'un envers l'autre, le professeur pouvait dire sans mentir que les choses semblaient s'apaiser entre eux et il fallait que ça dure le plus longtemps possible.

Thomas laissa donc Sean discuter avec son nouveau meilleur ami, qui semblait quelque peu être en difficulté avec sa prisonnière mais aussi en difficulté avec son esprit qu'on pourrait estimer de limiter. En même temps, cela restait des rafleurs, on ne leur demandait pas non plus d'avoir fait de longues études pour pouvoir finir à faire un tel travail. Le sorcier s'employa donc de son côté à jeter le sortilège d'oubliettes sur les différents moldus présents qui se trouvaient tous plus ou moins dans un état comateux. Demain, ils ouvriraient les yeux, dans une cellule de dégrisement du commissariat de police le plus proche, avec un terrible mal de tête et peut-être quelques bosses et quelques bleus un peu partout sur le corps, sans pouvoir expliquer un seul instant ce qui avait bien pu se passer. Quand il eut fini, il se rapprocha donc de l'un des moldus inconscients et prit son téléphone portable qui se trouvait dans la poche intérieur de sa veste. Il composa le numéro de la police, expliqua qu'il avait vu une bagarre dans telle rue et que plusieurs personnes gisaient par terre, inconscient. Une fois qu'il eut raccroché, il rangea le téléphone au même endroit et s'approcha de Sean. « Bon, vu que tu sembles bien t'entendre avec ton nouvel ami Humphrey, je te laisse transplaner avec lui et la fille et moi je m'occupe de ses deux comparses. On se retrouve au ministère. » Thomas se pencha vers les deux autres rafleurs et disparut.

Fin du Rp pour Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mission Thomas et Sean O'Malley
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-