Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thomas O'Malley Ϟ La fatalité est d'être seul :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 11 Nov - 10:00
Oui je pense que ça pourrait être pas mal (et puis ça a pu lui servir aussi après durant ses voyages xDDD). Non pour le coup, je vois Thomas un peu comme moi, c'est à dire que le bureau doit être rangé sinon c'est le bordel tout simplement (et je ne m'y retrouve plus !). En plus vu la situation familiale, il ne pouvait pas se permettre de ne pas bien faire son travail. Thomas est quelqu'un de déterminé et de professionnel. Donc on prend ce moment là ! Je me lance dans la rédaction du rp !

Ah oui d'accord forcément, si son meilleur lien c'est Alexis (bande de fous va xDDDDD). Ca n'empêche qu'ils peuvent travailler ensemble, sans doute que ça resterait pour le moment cordial entre eux.

Du coup pour Septima ça sera avec Levi. Dans ma fiche à la base, quand je l'ai faite la première fois, c'était professeur de soin et de créatures magiques. Du coup comme Levi occupait le poste, j'ai pris celui de Magiezoologie, mais j'ai pas tout modifié en écrivant ma fiche de personnage xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 11 Nov - 10:18
Oui ben en fait, Thomas et William devraient super bien s’entendre, si on laisse la politique de côté Thomas O'Malley  Ϟ La fatalité est d'être seul - Page 2 233741475
Mais du coup, vu que ça situe le rp il y a une quinzaine d’années, Will cache son allégeance à fond à ce moment-là. Ça va faire de quoi rebondir à mort quand le lien sera joué hic et nunc :P

Je pense qu’ils ont des filières en commun, du coup Thomas O'Malley  Ϟ La fatalité est d'être seul - Page 2 239894567 tu pourras sûrement aussi avoir un lien avec Gillian qui est prof d’herbomagie (et la joueuse se prépare à devenir... prof ! Ouais, encore une enseignante sur gob Thomas O'Malley  Ϟ La fatalité est d'être seul - Page 2 233741475 )
Je vais y réfléchir sous la douche. On réfléchit toujours mieux sous la douche (hein @Toni Santana ? Si tu passes par là xD je sais que ça te fera au moins sourire, bichette Thomas O'Malley  Ϟ La fatalité est d'être seul - Page 2 1848932734 )

Bah tant pis pour ma p’tite princesse... j’essaie de la guider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 11 Nov - 10:23
Ah bah tu m'étonnes, je vois vraiment que le changement, ou plutôt le fait qu'il vienne à montrer sa véritable allégeance, aurait été plus qu'un choc pour Thomas. Donc oui ça va faire trembler !

On va faire un gang des profs au sein des profs de Poudlard xDDD Je trouce ça classe !!!

Sinon on peut peut-être dire qu'il lui donne des cours particuliers si tu veux. Septima c'est qui par rapport à William ? Sa fille ? Sa nièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 938
Gallions : 522
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 11 Nov - 15:46
Hello hello ! Thomas O'Malley  Ϟ La fatalité est d'être seul - Page 2 90846501

Alors Oli a été réformée de l'armée après son accident en février 2018. Donc après cette date c'est un peu foutu pour qu'ils se soient rencontrés là-bas puisqu'elle aurait été soignée puis renvoyée en Angleterre directement.

J'aime beaucoup ton idée !  Thomas O'Malley  Ϟ La fatalité est d'être seul - Page 2 694868257  Par contre Olivia ayant été dans l'armée de l'air, ce n'était pas elle qui faisaient les patrouilles sur le terrain. Mais tous les deux peuvent s'être rencontrés dans une base à l'arrière des lignes de front après que Thomas ait été secouru par des soldats par exemple ?  Thomas O'Malley  Ϟ La fatalité est d'être seul - Page 2 836441773 Olivia a été déployée au Moyen Orient à partir de 2015. Thomas pourrait même avoir croisé le frère d'Olivia, Timothy, qui lui était dans l'armée de terre si on vise 2015 comme date de rencontre (car il est décédé en opération en septembre 2015....).
Pour le lien de compagnon, une vraie relation, ce n'est pas encore du genre d'Olivia. Elle a encore trop de soucis pour filer le parfait amour avec quelqu'un (faut que je l'explicite dans ce lien, désolée Thomas O'Malley  Ϟ La fatalité est d'être seul - Page 2 855979679 ). Mais tout cela n'exclut pas la possibilité qu'ils se soient rencontrés/recroisés après le Moyen-Orient et aient partagés des verres pour devenir amis ou amants pour quelques nuits   Thomas O'Malley  Ϟ La fatalité est d'être seul - Page 2 1848932734 . Si on choisit cette voie-ci, il ne faut absolument pas qu'Oli soit au courant que Thomas est un sorcier (le fait que Thomas connaisse parfaitement la vie moldue peut aider dans ce sens). Car sinon ça va créer des étincelles ! Thomas O'Malley  Ϟ La fatalité est d'être seul - Page 2 233741475 (Quoique cela pourra être un développement intéressant de relations, encore plus si Thomas a été aidé par le frère Baring... Olivia aura davantage de remords à l'emprisonner/l'exécuter  Thomas O'Malley  Ϟ La fatalité est d'être seul - Page 2 1386311327 )
Qu'est-ce que tu en penses ? Thomas O'Malley  Ϟ La fatalité est d'être seul - Page 2 1616589981

Pour Helios je m'en doutais mais c'était au cas où Thomas O'Malley  Ϟ La fatalité est d'être seul - Page 2 2788554588



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 11 Nov - 16:12
@Olivia V. Baring = Au niveau des dates je pense qu'on est bon, je ne précise pas à quelle période il a été pile au Moyen-Orient, surtout qu'il est devenu professeur à Poudlard en septembre 2018 donc ça collerait.

J'suis bête pour le truc de l'air force Thomas O'Malley  Ϟ La fatalité est d'être seul - Page 2 855979679 Comme j'avais des liens à discuter d'un seul coup avec plein de monde j'ai zappé ce détail, mais oui je pense qu'ils auraient pu se croiser dans les lignes arrières avant que Thomas soit renvoyé à Londres. Je pense que 2015 c'est un peu trop tôt pour se croiser, mais suivant l'âge du frère, peut-être que lui et Tom auraient pu se connaître par le passé ?
Alors non xDD je ne parlais pas forcément d'une relation sérieuse entre eux deux, mais si elle était célibataire de pourquoi pas dire justement qu'ils étaient parfois amants, et puis on verra s'il se passe quelque chose ou non de plus sérieux après. Mais oui en effet, il ne faut pas qu'elle sache que c'est un sorcier, et inversement qu'elle est une BC xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 30 Nov - 6:10
Thomas O'Malley a écrit:
Ah bah tu m'étonnes, je vois vraiment que le changement, ou plutôt le fait qu'il vienne à montrer sa véritable allégeance, aurait été plus qu'un choc pour Thomas. Donc oui ça va faire trembler !

On va faire un gang des profs au sein des profs de Poudlard xDDD Je trouce ça classe !!!

Sinon on peut peut-être dire qu'il lui donne des cours particuliers si tu veux. Septima c'est qui par rapport à William ? Sa fille ? Sa nièce ?

Oups j’avais oublié de te répondre Thomas O'Malley  Ϟ La fatalité est d'être seul - Page 2 855979679

Septima est la fille de William.
Elle est HPI mais elle sabote ses notes pour que personne ne devine qu’elle est neuro-atypique.
Sinon... elle est encore au Collège Poudlard, donc pour des cours particuliers je ne sais pas trop si c’est faisable Thomas O'Malley  Ϟ La fatalité est d'être seul - Page 2 239894567

Qu’en dit ma princesse ? @Septima Ombrage Thomas O'Malley  Ϟ La fatalité est d'être seul - Page 2 1616589981

Sinon... j’ai une place pour toi, si tu veux un p’tit rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5464
Gallions : 4091
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 30 Nov - 13:27
Hey yah

-pose un boursouf en guise de signe de paix et d'amour-

Tous les deux directeurs de maisons et prof avec les animaux fantastiques, membre de l'ordre tous les deux, ils ont presque le même âge, y'a ptetre moyen de faire un petit quelque chose si ça te dit ?  Thomas O'Malley  Ϟ La fatalité est d'être seul - Page 2 641455471
Je n'ai pas d'idées bien précises, mais si tu recherches quelque chose, je suis open ! Thomas O'Malley  Ϟ La fatalité est d'être seul - Page 2 227061687


Never Ending Circles
ANAPHORE


Thomas O'Malley  Ϟ La fatalité est d'être seul - Page 2 CBY7jAc
Thomas O'Malley  Ϟ La fatalité est d'être seul - Page 2 Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Octavia Nott
Octavia Nott
Serpentard
INRP
Messages : 799
Gallions : 2956
Date d'inscription : 06/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #3366ff
Mon allégeance : Neutre
Mar 1 Déc - 7:41
William Ombrage a écrit:
Thomas O'Malley a écrit:
Ah bah tu m'étonnes, je vois vraiment que le changement, ou plutôt le fait qu'il vienne à montrer sa véritable allégeance, aurait été plus qu'un choc pour Thomas. Donc oui ça va faire trembler !

On va faire un gang des profs au sein des profs de Poudlard xDDD Je trouce ça classe !!!

Sinon on peut peut-être dire qu'il lui donne des cours particuliers si tu veux. Septima c'est qui par rapport à William ? Sa fille ? Sa nièce ?

Oups j’avais oublié de te répondre Thomas O'Malley  Ϟ La fatalité est d'être seul - Page 2 855979679

Septima est la fille de William.
Elle est HPI mais elle sabote ses notes pour que personne ne devine qu’elle est neuro-atypique.
Sinon... elle est encore au Collège Poudlard, donc pour des cours particuliers je ne sais pas trop si c’est faisable Thomas O'Malley  Ϟ La fatalité est d'être seul - Page 2 239894567

Qu’en dit ma princesse ? @Septima Ombrage Thomas O'Malley  Ϟ La fatalité est d'être seul - Page 2 1616589981

Sinon... j’ai une place pour toi, si tu veux un p’tit rp ^^

La princesse est ok Thomas O'Malley  Ϟ La fatalité est d'être seul - Page 2 531860367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 1 Déc - 21:05
@William Ombrage : Je prends la place libre pour rp !

@Abigail McFusty : Oh un boursouf tu sais me parler toi Thomas O'Malley  Ϟ La fatalité est d'être seul - Page 2 3533268422 Du coup vu qu'on en a parlé sur discord tu as besoin qu'on refasse un point ici ?

@Septima Ombrage : Donc c'est possible pour les cours particuliers ? Après si tu es la fille de Will y a possibilité qu'on se connaisse depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 14 Fév - 22:21
Heyyyyy

Quand t'as un moment, tu serais partante pour un rp ? Flashback ou temps présent, comme tu veux (ou les deux Thomas O'Malley  Ϟ La fatalité est d'être seul - Page 2 1616589981 )
Et puis, si tu veux, on peut aussi faire un rp Thomas/Phobos, entre collègues... (oui oui je suis en manque de rp)
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Nott
Octavia Nott
Serpentard
INRP
Messages : 799
Gallions : 2956
Date d'inscription : 06/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #3366ff
Mon allégeance : Neutre
Lun 15 Fév - 7:32
@Thomas O'Malley Je suis partante :) D'autant plus que Septima à de plus en plus de raisons de prendre des cours particuliers en soins aux créatures magiques.




“Je lis donc je sais”

Palais mental:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 15 Fév - 10:28
Oh la famille Ombrage qui vient me rendre visite ^^

@William Ombrage : On avait parlé à l'époque de faire les deux ! Je suis à nouveau disponible pour rp. Ou alors on commence par un avec William et en même temps un avec Phobos. Tu me dis ^^

@Septima Ombrage : Et bien ça marche, puis-je te laisser commencer par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Thomas O'Malley Ϟ La fatalité est d'être seul
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-