Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
|
| | Invité INRP IRL | Dim 25 Oct - 19:08 Athéna Laissez lui avec confiance ce que vous voulez qu'elle me transmette, elle saura me retrouver sans difficulté. Elle adore qu'on lui fasse quelques caresses dans le cou, mais attention elle peut se montrer malicieuse et pincer. Vous serez prévenus ! Game of Blood Ϟ Tous droits réservés | | | Octavia Nott INRP Messages : 822
Gallions : 3051
IRL Lumos Je rp en : #3366ff Mon allégeance : Neutre
| Ven 26 Fév - 7:57
14/07/20 Cher Professeur O'Malley,
A la rentrée dernière, mon père, William, mon sweet Daddy, m'avait suggéré des cours de rattrapage en votre compagnie pour fortifier mes notes en Soins aux Créatures Magiques pour le moins désastreuse.
A l'époque, j'ai décliné l'offre, préoccupée par mes affaires d'adolescente résumées à se promener autour du lac noir.
Aujourd'hui, la donne a changé : j'ai des projets. Plus que jamais, j'ai besoin de vos lumières pour m'aider à combler ce vide de connaissances que j'ai creusé durant ces cinq années à Poudlard.
J'espère que vous serez partant pour répondre à ma requête et que le défi ne vous fait pas peur.
Je vous adresse mes plus sincères salutations, et vous donne rendez-vous le 17 juillet après l'heure du déjeuner à l'orée de la forêt du Manoir Ombrage. Il y a de l'ombre et nous serons tranquille.
A très vite j'espère.
Bien à vous,
Septima V. Ombrage
️️emi. - Spoiler:
| |