Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un peu d'activité physique ? [Meetwitch Eirian & Morgan] :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 4 Oct - 14:47
Un peu d'activité physique ?
Eirian & Morgan


Alors que tous les élèves – sauf un - ont déserté les couloirs de l’école pour rejoindre leurs salles communes respectives, Eirian traîne un petit peu dans les couloirs, vraisemblablement peu motivé par le fait d’aller se coucher. Installé sur le même escalier que Morgan, un bruit sourd les alerte tout les deux et ils décident tout deux d’aller voir d’où vient ce bruit répétitif qui ressemble à une bagarre mais avec des bruits très métallique.  Ils se rapprochent petit à petit de la salle où se trouve toutes les armures et là constatent que les armures sont réveillées et se sont lancées dans un tournoi … semble-t-il amical – mais bruyant – et semblent ravies d’avoir deux nouveaux participants et les invitent par des grands gestes parce que des armures ça ne parlent pas voyons à se joindre à eux.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5387
Gallions : 8603
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
En ligne
Dim 11 Oct - 10:20
Un peu d'activité physique
« avril 2020 »
Le brouhaha des conversations résonne sous le plafond enchanté de la Grande Salle et te vrille la tête. Comment les autres arrivent à supporter un tel vacarme sans broncher, tu l’ignores. Tu saisis des mots au vol à droite et à gauche, on s’agite à côté de toi et chaque frôlement de ton voisin de table te crispe un peu plus. Lorsqu’il tend brusquement le bras pour attraper une carafe d’eau, tu manques de l’écarter brutalement, retiens ton geste à la dernière seconde. Il a perçu ton sursaut cependant, te jette un coup d’œil surpris, tandis que la fille hausse un sourcil. Tu les ignores avec soin, fais semblant de te plonger dans les quelques notes que tu as posées sur la table, plus dans l’intention de montrer que tu ne veux pas communiquer que pour réellement étudier. Il y a trop de bruit de toute façon, et tes pensées sont trop focalisées sur tes voisins pour que tu arrives à te concentrer sur autre chose.

Tu baisses les yeux sur ton assiette. Même si tu t’es peu servi, tu as à peine grignoté et tu n’as déjà plus faim, gorge serrée et ventre noué. L’odeur t’écœure. Tu n’avaleras rien de plus ce soir, te forcer n’a jamais servi à rien d’autre qu’à te rendre malade. Tu compenseras plus tard. Avec un soulagement un peu coupable, tu repousses ton assiette, ramasses tes affaires et fuis la Grande Salle. Le silence qui règne dans le hall, guère perturbé par le son étouffé qui provient du réfectoire, te défend. Tu inspires profondément, lentement – et tu te rends compte à quel point tu étais crispé, à quel point tu avais du mal à respirer là-bas. Toujours le même constat, et tu ne sais pas vraiment quoi faire. À part laisser du temps au temps, même si au bout de quelques semaines de cette stratégie, elle montre ses limites. Quoi d’autre de toute façon ? Il faut seulement que tu arrives à te ressaisir. Ça va venir, le temps de terminer d’encaisser ton entrée dans l’Ordre, les missions que tu accumules, les cours à gérer, ta recherche de boulot maintenant que tu t’es fait jeter. Et que tu arrives de nouveau à dormir plus de quelques heures par nuit, même si pour l’heure cauchemars et insomnies sont les grands gagnants.

Les portes du château ne sont pas encore fermées et tu gagnes machinalement le parc et le bord du lac. L’air nocturne te tire un frisson, mais achève de dissiper ton malaise. Bien sûr, tu restes trop attentif au silence, au moindre son qui pourrait trahir une autre présence, mais tu n’as plus l’impression que tes nerfs vont craquer d’une seconde à l’autre. Des clapotements discrets agitent la surface de l’eau, un sourire t’échappe en pensant à toute la vie qui habite le lac.
Le vent frais de la nuit te balaie, t’envoie des mèches dans les yeux. Tu écartes un peu tes boucles qui commencent à devenir un poil longues. Tu t’en occuperas… plus tard. Pour l’instant, tu profites du moment pour te ressourcer en paix, te vider la tête loin des autres. Tu essaies de tenir tes soucis à l’écart aussi. Tu y penses déjà bien assez au fil de la journée, pour ne pas qu’ils t’embêtent maintenant.
Un froissement d’ailes. Tu lèves le bras et ton petit duc vient se poser dessus, te mordille doucement les doigts. Tu glisses une main douce sur ses plumes. Au moins, cette fois, il ne te ramène pas de souris. Un petit hululement lui échappe et tu pars en quête de ses friandises. Pas trop, il a sans doute déjà profité de ses chasses.
L’heure du couvre-feu se rapproche et tu le laisses repartir. Le concierge te glisse un regard noir quand tu te faufiles à l’intérieur. « C’est bientôt l’heure du couvre-feu, dépêchez-vous ! » Tu presses le pas jusqu’au prochain angle de couloir, avant de ralentir. Les corridors et les escaliers sont déserts, les élèves ont déjà pratiquement tous rejoint les salles communes. Du bruit encore. Et dans les dortoirs… Peu importe qu’ils dorment ou pas, tu as toujours autant de mal à supporter la présence de tes condisciples. Un mouvement en rêvant, un ronflement brusque, l’un qui se lève au milieu de la nuit… n’importe quoi suffit à te réveiller. Sans parler d’arriver à t’endormir.

Décidé à prendre ton temps pour rejoindre la tour de Serdaigle, tu traînes dans les couloirs en négligeant tous les raccourcis que tu connais. En fait, s’il y avait un chemin crédible qui passait par les cachots, tu l’aurais emprunté aussi, mais tu as déjà pris la direction des étages. Alors que tu vas atteindre un nouvel escalier, un frôlement attire ton attention. On descend. Tu hésites à changer de route, à plonger dans l’ombre, mais tu n’es pas encore en dehors des horaires officiels.
Au bout de quelques marches, tu reconnais la silhouette du professeur de Runes, Morgan Black. Cela faisait longtemps que tu ne l’avais pas vraiment croisé, seulement aperçu lors des repas depuis le retour des élèves de l’université à Poudlard. Tu as toujours aimé cette matière. À son arrivée, lors de ta septième année, cela avait été une sorte de soulagement. Tu t’entendais bien avec l’ancien professeur et il aurait sans mal remarqué les changements chez toi. Là, c’était parfait pour te faire oublier au fond de la classe et que la chute brutale de tes notes n’attire pas trop l’attention. Puis tu as réussi à te reprendre et tu as continué de te fondre parmi les autres. Pas de vague, jamais. Tu le salues en parvenant à sa hauteur.

— Bonsoir, professeur !

Tu t’apprêtes à poursuivre lorsqu’un bruit sourd résonne soudain à l’étage supérieur. Ta baguette saute dans ta main avant même que tu y penses, tandis que tu lèves les yeux. Rien en vue, mais le vacarme se poursuit, répétitif, métallique. Pour un peu, tu aurais l’impression que des élèves se battent en duel avec des épées. Qu’est-ce qu’il se passe encore ?

— Nous devrions peut-être aller voir… ?


Non que ça t’enchante particulièrement de te retrouver embarqué dans tu ne sais quelle histoire, mais ta curiosité revient.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 18 Oct - 13:46
Un peu d'activité physique
eirian & morgan

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Passée l’heure du diner à Poudlard, chacun vaquait à ses propres occupations en attendant l’heure du couvre-feu. Je venais moi même d’entrer à la bibliothèque de l’école pour y chercher des livres dans la Réserve sur la puissance magique des Runes noires, et elle était encore pleine d’étudiants entassant des bouquins les uns sur les autres à la lumière des bougies posées de façon régulière sur les tables. J’appréciais le silence de cette salle du château, au coeur de laquelle les esprits érudits des élèves pouvaient se concentrer et s’épanouir, mais je ne m’y attardais guère  souvent, préférant la tranquillité de mes propres appartements du coté des cachots et de la salle commune de Serpentard. Une fois mes supports choisis et la clé rendue à la bibliothécaire, je m’empressais de redescendre les porter dans ma chambre, avant d’attaquer la tâche qui me semblait la plus ardue et la plus dispendieuse de ma vie de professeur, à savoir les tours de ronde du soir afin d’envoyer les petits chenapans retardataires dans leurs salles respectives, non sans avoir enlevé quelques points au passage selon l’heure plus ou moins tardive. A mon humble avis, le concierge seul aurait suffit à faire respecter le couvre-feu mais la directrice ne l’entendais pas de cette oreille et nous avait obligé, mes collègues et moi, à établir un roulement. Et bingo, ce soir, c’était à mon tour de me plier à la règle. Je laissais donc à contre-coeur mes livres sur mon bureau puis ressortais direction les étages.

Je houspillais quelques élèves au passage mais globalement, la soirée s’avérait plutôt calme, voire ennuyante. En effet, après que les portes se soient refermées derrière l’équipe de quidditch de Poufsouffle revenant de son entrainement tardif -heureusement, ce n’était pas les plus bruyants- les couloirs du château se firent plus ou moins silencieux, ce qui n’était pas une raison pour abaisser sa surveillance. Grâce à ma connaissance de quelques passages secrets entre les escaliers, j’arrivais du coté de la tour des Serdaigle, qui était l’une des plus hautes, et commençais à redescendre les marches en colimaçon menant à l’étage inférieur. J’y tombais nez à nez avec un jeune homme en cape bleue qui leva un regard un peu surpris, un peu anxieux, vers moi. Je le reconnus sans peine puisqu’il assistait à mes cours. « Monsieur Howl, je sais que les étudiants à l'université peuvent veiller plus tard, mais je ne peux que vous enjoindre à regagner votre salle commune assez rapidement » lui rappelais-je après qu’il m’eut salué. Cela ne devrait pas poser trop de soucis, et je comptais pas m’attarder dans l’escalier avec lui au cas ou j’aurai à prendre d’autres étudiants la main dans le sac et dans une position peut être plus contrevenante que Eirian qui n’avait que quelques marches à faire pour rejoindre son dortoir. Je me poussais de coté pour le laisser passer et m’apprêtais à continuer ma descente lorsqu’un bruit venant de l’étage supérieur me fit me retourner brutalement, et lui de même. Le jeune homme lui même me demanda si nous ne devions pas aller voir et, comme de toute façon sa salle commune était dans cette direction je ne lui fis pas de remarque. Nous montâmes donc tous les deux et arrivés à l’étage continuâmes dans le couloir à la recherche des auteurs de ce tapage qui commençait à prendre de l’ampleur.

Ce ne fut pas difficile d’en trouver la source. Quelle ne fut cependant ma surprise en découvrant que nul humain n’était coupable ! « Nom d’un hippogriffe empaillé ! » m’exclamais-je en apercevant deux armures se jeter l’une vers l’autre. Je restais interdit quelques secondes devant ce spectacle absurde, avant de jeter le sortilège qui me sembla le plus approprié sur l’instant, à savoir celui d’insonorisation. Je me tournais vers mon élève. « Je vais m’en charger, rejoignez les autres Serdaigles » lui dis-je, même si j’hésitais grandement à intervenir dans le duel qui s’était engagé entre les deux pièces de métal, et que l'aide d'un élève de l'université n'aurait pas été de refus.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5387
Gallions : 8603
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
En ligne
Lun 19 Oct - 18:29
Un peu d'activité physique
« avril 2020 »
Pour une fois que tu as pris globalement soin de respecter les horaires et que tu ne comptes pas traîner dans les couloirs en dehors des heures autorisées, il faut que tu tombes sur un professeur. Ça ne donne pas l’avantage au fait de respecter le règlement, tu es beaucoup plus tranquille lors de tes vadrouilles nocturnes – excepté cette fois où tu es tombé sur Helios Carrow, un préfet et Rusard en un joyeux comité dont tu te serais bien dispensé.
Le rappel à l’ordre ne tarde pas et tu hoches la tête.

— J’étais justement en train de rejoindre mon dortoir.

Ce n’est même pas un mensonge pour une fois. En dehors de tes escapades, dont le corps professoral ignore tout, tu as toujours maintenu une façade polie, discrète, un peu lisse, qui n’offre guère de prises et qui surtout ne retient pas l’attention. Tes bonnes notes en général la renforcent et, dans l’ensemble, tu arrives à te faire oublier et à convaincre les autres de ne pas s’intéresser à toi ni à ce que tu pourrais cacher.

Black s’écarte et tu reprends la montée en faisant en sorte de passer aussi loin de lui que le permet l’escalier, lorsqu’un fracas brutal te fait redresser la tête. Baguette à la main, tu poursuis l’ascension avec le professeur. Une fois à l’étage, il n’est guère difficile de trouver la source du bruit, une salle abandonnée d’où monte le bruit métallique, de plus en plus assourdissant. On dirait que les fantômes ont décidé de donner un concert de scies musicales… ou que les armures jouent du tambour sur leurs plastrons. C’est presque cela, comme tu t’en rends compte en jetant un coup d’œil dans la salle.
Deux armures sont en train de rejouer un tournoi, comme au bon vieux temps. Bien que leurs chevaliers les aient désertées depuis des siècles, elles portent sans doute le souvenir des joutes. Lorsqu’elles se heurtent de nouveau, le vacarme te vrille la tête. Tu grimaces tandis que Black lance un sortilège d’insonorisation.

Il t’invite à rejoindre ta maison, mais autant tu es doué pour fuir les problèmes, autant une fois que tu es plongé dedans tu as du mal à reculer. Il n’y a pas vraiment de danger, mais tu as toujours besoin de cette adrénaline qui revient lorsque tu te retrouves dans l’action. Une fois de plus c’est l’occasion de chasser les pensées qui t’envahissent, d’agir pour de bon.

— Je peux vous aider.

Tu lèves ta baguette. Un « Finité incantatem » devrait faire l’affaire, du moins tu l’espères. Les armures ne vous ont heureusement pas encore remarqué, mais cela ne devrait plus tarder. Elles s’élancent de nouveau l’une contre l’autre, se heurtent brutalement et roulent toutes les deux au sol avant de se redresser dans des grincements métalliques. L’une d’elles récupère son gantelet qui a roulé un peu plus loin et le fixe au bout de son bras. Elles rajustent leurs heaumes, prêtes à une nouvelle manche.

— Finite incantatem !

Ton sortilège frappe l’une des armures qui s’immobilise aussitôt. Elle oscille un peu, mais ne s’écroule pas. Tu attends quelques secondes, afin d’être sûr qu’elle est bien neutralisée, au moins pour les minutes à venir. Mais cela a l’air d’être le cas. Tu as forcé sur le sortilège, conscient que celui qui les anime est très puissant. Ton affinité avec cette matière et tes capacités ne sont plus à prouver, mais tu es quand même soulagé que cela ait fonctionné.

La deuxième armure s’est immobilisée, surprise par l’absence de mouvement de son adversaire, puis elle se tourne vers vous. Un grondement métallique émane du heaume vide, comme si elle vous lançait un défi. Elle se prépare visiblement à vous charger, furieuse que vous lui ayez volé sa victoire ou contente de se retrouver face à de nouveaux adversaires, c’est dur à dire. Tu resserres ta prise sur ta baguette.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




Oui/Oui : le sortilège réussit et immobilise l’une des armures. Le temps que l’autre réagisse, cela laisse quelques secondes pour essayer de la neutraliser. (je pensais pas voir autant de chance xD)


Oui/non : le sortilège réussit, mais attire l’attention de la seconde armure, qui vous fonce dessus pour vous entraîner dans le tournoi.

Non/oui : le sortilège réussit en partie, mais la seconde armure vous fonce dessus pour vous entraîner dans le tournoi. La première est assez sonnée, ce qui vous laisse un répit de quelques secondes.

Non/Non : le sortilège échoue et attire l’attention des armures, qui foncent dans votre direction avec la ferme intention de vous entraîner dans leur tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 19 Oct - 18:29
Le membre 'Eirian Howl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Un peu d'activité physique ? [Meetwitch Eirian & Morgan] D12-icon
Résultat :
Un peu d'activité physique ? [Meetwitch Eirian & Morgan] 190111024111644910 Un peu d'activité physique ? [Meetwitch Eirian & Morgan] 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 2 Nov - 14:55
Un peu d'activité physique
eirian & morgan

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Des duels magiques à minuit entre élèves de maisons différentes, pourquoi pas. Déloger des couples cachés entre deux tapisseries, éventuellement. Houspiller des retardataires, très souvent. Mais assister à une confrontation entre deux armures du château en pleine ronde, c’était la première fois que cela m’arrivait. Passé le premier moment de surprise, je jetais donc le sortilège d’insonorisation avant que toute l’école ne se réveille et ne nous donne encore plus de travail à mes collègues enseignants ou à moi. J’invitais Mr Howl a regagner sa salle commune avant de repasser dans ma tête les différentes solutions qui s’offraient à moi. Bien entendu, je pouvais tout laisser en l’état après tout le sortilège était assez puissant pour durer une bonne heure, mais je doutais que le directeur prenne bien que la moitié des armures de l’étage soient en mille morceaux le lendemain matin. Même si, à moi même, je me demandais bien quel pouvait être l’intérêt d’avoir de telles armures dans un lieu d’enseignement. Le jeune homme qui m’accompagnait proposa tout de même de me donner un coup de main, et j’évaluais le pour et le contre avant de lui donner ma réponse. Il ne m’en laissa pas le temps, jetant un premier sortilège sur une des pièces de métal engagée dans un des combats, laquelle se figea instantanément. « Je crois que votre aide ne sera pas de refus » concluais-je alors avec un petit sourire admiratif alors que le second duelliste se figeait devant nous, manifestement étonné de notre réaction.

Notre riposte ne se fit donc pas attendre. Profitant de l’effet de surprise engendré par le sort jeté par Eirian je levais ma baguette à mon tour et figeais le combattant. Un petit mouvement de plus, et l’armure reculait jusqu’au réceptacle sensé la garder puis reprenait son apparence d’origine. Alors que je me tournais vers l’autre armure pour en faire de même, je remarquais subitement que toutes les autres, agissant comme un seul homme, avaient fait le même mouvement, et nous regardaient à leur tour. Une sensation de mal-être s’engouffra en moi et je déglutissais un peu fort. Mais ce que je cru être une forme de malveillance se révéla être tout autre chose, car un concert de grincements et de pièces de métal frottées l’une contre l’autre s’éleva rapidement, comme si un tonnerre d’applaudissements répondaient à notre exploit. « Oui, alors je ne m’attendais pas à ça » gromellais-je en portant brièvement mes mains à mes oreilles. Heureusement que ce son horrible était bloqué par l’enchantement ! « C’est moi ou elles veulent que nous nous joignons à leurs joyeux combats ? » demandais-je à Eirian, le regard toujours braqué vers l’armée d’armures qui nous faisaient face. Manifestement, le fait d’avoir contré le premier groupe de duelliste avaient incité les autres à nous prendre pour de nouveaux combattants, et je ne serai pas étonné qu’elles nous prennent pour cible en nous voyant comme les potentiels gagnants de ce tournois improvisé. Il ne servait à rien de les dissuader par la parole, je savais par expérience qu’elles ne parlaient pas le langage commun. Nos sortilèges seraient donc probablement la seule arme efficace contre elle, et à moins de les combattre toutes, je n’étais pas sur qu’elles s’arrêtent gentiment avant la fin. Mais il y en avait au moins une vingtaine ! « J’espère que vos sortilèges seront aussi efficaces que le premier Mr Howl, sinon nous serons là encore demain matin ! » plaisantais-je.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5387
Gallions : 8603
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
En ligne
Mer 4 Nov - 8:54
Un peu d'activité physique
« avril 2020 »
Tu as déjà vu pas mal de choses lors de tes escapades nocturnes dans le château, mais ça, c’est bien la première fois et, à dire vrai, tu t’en serais volontiers passé. Avec un peu de chance, vous n’aurez pas trop de mal à vous débarrasser de ces deux-là et les autres vous laisseront tranquilles. Tu n’y crois pas trop ; la chance est un concept dont tu n’as jamais pu éprouver l’existence et, généralement, dès que tu penses à ce qu’elle pourrait faire pour toi, c’est le contraire qui se produit. Un jour, tu devrais tester dans l’autre sens, pour voir.
Face aux armures en train de s’affronter, tu prends l’initiative d’arrêter l’une d’elles, déjà pour t’assurer que vous pouvez en venir à bout. Sinon, tu es tout à fait disposé à les enfermer dans la salle et à les laisser se battre jusqu’à ce qu’elles en aient assez. Ton sortilège fonctionne. L’armure immobilisée, tu respires un peu mieux. Le professeur accepte ton aide avec un sourire.
À son tour, il lève sa baguette et fige le deuxième combattant, tandis que tu gardes ta baguette levée, attentif aux réactions des autres armures. Pourvu qu’elles ne prennent pas ça pour une ingérence… La deuxième armure regagne sagement son socle.
Un frémissement te traverse l’échine lorsque toutes les armures autour réagissent et tu resserres ta prise sur ta baguette. Bon sang, ça sent mauvais. Tu aurais peut-être mieux fait de ne pas intervenir, en fin de compte, et les laisser se débrouiller. Si elles vous attaquent toutes… Elles sont peut-être vides, mais leurs armes sont bien réelles. Tu lorgnes sur les épées, les lances et les masses d’arme qui vous entourent. Si vous êtes assez rapides, vous pouvez peut-être vous échapper.
Un grincement métallique te tire de tes réflexions pratiques. Les armures frottent leurs gantelets comme si… elles applaudissaient ? Tu jettes un coup d’œil vers le professeur Black qui a l’air aussi surpris que toi.

— Moi non plus. Elles nous… félicitent ?

Tu n’en es pas encore totalement sûr, mais elles ont l’air moins vindicatives. Les grincements te vrillent la tête, mais ils ne tardent pas à s’estomper. Le professeur émet l’idée qu’elles veulent que vous participiez à leur tournoi. L’idée ne t’enchante pas vraiment – même si tu as du mal à résister à une occasion de pratiquer des sortilèges. Le souci, c’est qu’elles ne mesurent pas leur force et qu’aucun de vous n’est en métal ni n’a de quoi se protéger. Et elles sont nombreuses… Un grincement métallique résonne dans ton dos. Une armure vient de se glisser devant la porte, bloquant la sortie. Okay.

— J’en ai bien l’impression. Et je ne suis pas sûr qu’elles nous laissent le choix.


Une vingtaine d’armures à vous deux… ça va être sportif. Mais au fond, tu aimes ça, non ? Te battre, esquiver, lancer des sortilèges… En général, tu essaies de faire ça de façon plus utile, on va dire, mais ce n’est pas le pire exercice qui soit. Et de nouveau, tu as un danger sur lequel te concentrer, de quoi maintenir ton hypervigilance occupée et arrêter le tourbillon dans ta tête. Ça pourrait être pire. D’accord, l’idée commence à te plaire, maintenant qu’il y a un vrai risque. Tu te sens tellement plus… lucide et vivant dans ces moments, en pleine possession de tes moyens, loin des pensées trop envahissantes enfin tenues à l’écart. Tu as l’impression de redevenir comme avant. Morgan plaisante et tu souris.

— Je vais faire mon possible, professeur. Vous êtes prêt ?

Elles doivent te comprendre ou saisir l’intonation de ta voix, parce que l’armure la plus proche te charge soudain dans un concert de grincements et de pièces qui s’entrechoquent et cliquettent. Tu plonges sur le côté en un roulé-boulé souple, évitant de justesse la lame qui s’abat juste à côté et s’arrête un cheveu avant d’esquinter le parquet. Tu te relèves un peu plus loin, baguette braquée vers l’armure. De nouveau, tu t’en tiens au « Finite Incantatem », malgré l’envie d’y aller un peu plus fort. Mais sans pouvoir déterminer comment les autres vont réagir, tu préfères en rester au plus simple et au moins violent.
Les autres armures bougent à leur tour. Pour récupérer un peu de marge de manœuvre, tu lances un Protego. Ça bloquera toute attaque et te laissera le temps de parer. Tu jettes un coup d’œil vers le professeur.

— Est-ce qu’on pourrait essayer d’en bloquer plusieurs à la fois ? Ou de les ralentir ? Ou c’est trop risqué et il vaut mieux les prendre une par une ?


Concrètement, tu ne sais pas trop comment. Les idées et les possibilités défilent : rendre le sol glissant, faire apparaître une sorte de filet géant pour les déséquilibrer… Mais tout dépend de si cela s’apparente à une tricherie pour elles. Tu n’es pas vraiment au fait des règles qu’elles appliquent entre elles.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Un peu d'activité physique ? [Meetwitch Eirian & Morgan] 21013008104866668 Un peu d'activité physique ? [Meetwitch Eirian & Morgan] M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 11 Nov - 20:36
Un peu d'activité physique
eirian & morgan

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Un instant, je regrettais ne pas avoir mieux écouté mes cours de sortilège à l’époque du collège, ou même de ne pas passer plus de temps avec le professeur qui s’occupait actuellement de cette matière ! Je ne connaissais que des basiques, et s’attaquer à une vingtaine d’armures avec un Finite Incantatem me semblait bien irréaliste, même si je ne doutais pas des capacités de mon jeune accompagnant en la matière. Son premier sortilège avait tout à fait bien réussi, mais nous étions maintenant en confrontation avec un nombre un peu plus imposant d’adversaires. La logique aurait surement voulu que, s’agissant d’un tournoi, nous nous retrouvions mêlés à l’agitation commune mais il semblait que les armures avaient une autre idée en tête. Peut être pas de nous mettre en pièces (quoi que je doutais du fait qu’elles aient connaissance de leur propre force, elles seraient bien capable de nous couper en morceau sans s’en apercevoir !) mais au moins de s’amuser un peu et de tester leur capacité à venir à bout de deux sorciers. Nos fines baguettes contre leurs épées de métal ne feraient pas long feu si nous n’étions pas vigilants. D’ailleurs, après leur simulacre de félicitation suite à la défaite infligée aux deux seules armures qui, docilement, s’avouaient vaincues en ne bougeant plus de leur socle, chacune se mit en garde, et je sentis tout de suite que l’atmosphère devenait plus menaçante. J’étais particulièrement mal à l’aise mais, curieusement, cela ne semblait pas du tout être le cas d’Eirian. Au contraire, il sourit à ma plaisanterie, et ajouta, sur un ton qui ressemblait à un défi, si j’étais prêt. Pas du tout, mais avait-on effectivement le choix ? A contrecoeur, je me préparais donc à effectuer quelque chose que je redoutais plus qu’un duel de magie : un combat à armes inégales contre ce qui n’était pas des êtres humains faits de chair et de sang.

Je laissais Eirian faire les premiers gestes alors qu’un premier homme de métal chargeait à notre encontre. Je ne devais pas rester sur place à attendre, je devais faire honneur à ma charge professorale et donc ne pas laisser tous les mérites à un étudiant, fut-il à l’université ! Ce dernier lança d’ailleurs un sortilège de protection sur nous, ce qui me semblait être la meilleure des idées. Je lançais des Finite Incantem à mon tour, mais cela devait manquer de conviction car en effet, les sortilèges faiblissaient au contact du plastron particulièrement épais de nos adversaires. C’était une difficulté de plus à surmonter, et peut être que cela ne s’avérait donc pas être la bonne solution. Je renonçais donc à ma première idée et utilisait un sort de glu perpétuelle au pied d’une des armures afin de l’immobiliser. Cette dernière se figea dans son geste de charge, mais continua d’agiter son épée avec fureur. « Vous pouvez essayer si vous y arrivez, mais je ne vous le conseillerai pas. Je doute de toute façon qu’elles nous attaquent tout en même temps. A l’époque médiévale, les combattants lors des tournois avaient un certain sens de l’honneur et ne prenaient jamais leur adversaire en traitre en attaquant à plusieurs ou par derrière » expliquais-je, ma théorie s’avérant être la bonne puisque l’armée d’armures semblait attendre que nous en ayons fini avec celle qui était collée au sol et celle que Eirian avait immobilisée. J’imaginais bien que ce dernier n’avait pas envie que je lui fasse tout un discours sur l’histoire de la magie à travers les âges, mais je n’avais pu m’en empêcher. « Vous devriez donc finir ce que vous avez commencé sur celle là. Et puis, après tout, peut être qu’un peu d’originalité suffira à dissuader certaines de nous combattre ? » concluais-je, sans être vraiment sûr de cette dernière affirmation.

La statue, a force de mouvements saccadés, commençait à se détacher de la couche de glu au sol (effectivement mes sorts n’étaient pas aussi puissants qu’ils auraient pu l’être). Quand j’y pense, un petit Imperium aurait pu être bien efficace, mais hors de question d’utiliser un impardonnable, même sur une statue non vivante, encore moins au sein de Poudlard et devant un élève. « Impedimenta » lançais-je une fois l’adversaire libéré. Aussitôt, l’amure s’effondra au sol dans un brouhaha assourdissant, et un heaume de métal vint rouler à mes pieds. Cela n’avait pas causé trop de dommage et, même si elle se releva avec difficulté, l’armure sembla admettre sa défaite. J’envoyais voler sa tête vers elle et elle se rangea sagement sur le coté. Aussitôt une autre vint prendre sa place. « Nous serions peut être plus efficaces si nous agissons ensemble mais je ne pense pas qu’elles le prendraient bien » dis-je à Eirian avec un soupir désolé. Je lançais de nouveau Impedimenta sur mon nouvel adversaire, mais un mouvement dans mon champ de vision me déconcentra : au lieu d’atteindre la jointure de l’armure, il ricocha en plein sur le plastron et je du faire précipitamment un pas de coté afin qu’il ne me frappe de plein fouet. De fait, je bousculais légèrement mon jeune acolyte. « Excusez-moi. Promis, je ne cherche pas à vous déstabiliser » lui dis-je avec nervosité.   
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5387
Gallions : 8603
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
En ligne
Ven 13 Nov - 19:00
Un peu d'activité physique
« avril 2020 »
Tu as toujours aimé les sortilèges. Depuis ton premier jour à Poudlard, c’est devenu une évidence, à la fois parce que ta baguette et les enchantements cristallisaient ce qu’était la magie pour toi, qui découvrais complètement ce monde, et parce que tu t’es tout de suite découvert une affinité avec la matière. Tu fonctionnes de façon intuitive, à l’empathie, et ça marche bien avec les sortilèges – beaucoup moins avec la rigueur affreuse des potions. Leurs couleurs, l’officielle comme celle qui n’est visible que de toi seul, le champ des possibles qu’ils ouvrent… cela t’a fasciné dès le départ, de même que le potentiel de la métamorphose. Avec les années, tu as beaucoup pratiqué seul, ton orientation pour l’université s’est en partie fondée sur la possibilité de poursuivre dans cette matière – en plus bien sûr de la nécessité de continuer d’apprendre à te défendre. Et tu as rejoint le club de duels.
Alors te retrouver face à ces armures pour te battre avec elles… ça te plaît, et tu réalises très vite que tu ne vas pas te contenter de Finite Incantatem, déjà parce qu’elles n’y semblent pas toute réceptives comme le montre la tentative du professeur Back, mais aussi parce que ça va rapidement devenir ennuyeux. C’est bien, ça va être l’occasion de faire montre d’un peu d’originalité.
Cependant, tu restes conscient du danger, de l’inégalité entre vos armes et les leurs. Si elles arrivent à approcher, ça va être plus compliqué. Mais tu aimes aussi le challenge. Et tu ne comptes pas te laisser faire par des armures. Le fait qu’elles ne soient pas humaines, qu’il s’agisse surtout de masses de métal animées, t’aide aussi ; tu appréhendes moins leur contact… enfin, elles peuvent sans doute te broyer le bras si elles te mettent la main dessus, mais ce n’est pas la même chose.

Le professeur englue une armure tandis que tu l’interroges sur la façon de procéder. Il te rappelle le sens de l’honneur des chevaliers et le fait qu’ils ne prenaient jamais en traître leurs adversaires. D’accord. Ta mère t’a appris à utiliser tous les moyens à ta disposition, parce que ton père et ses hommes ne se privaient pas de te prendre en traître, eux. Et la pratique du krav maga, dont le but est de se sortir des ennuis le plus rapidement possible, par tous les moyens – certes pas les plus dangereux en premier – t’a encouragé dans cette voie. Tu sais doser tes coups, mais tu sais aussi t’affranchir tes règles. Pour cette fois, tu les respecteras. Ça fait un bon compromis avec leurs capacités, et ça ajoute un peu de difficulté. Après tout, elles pourraient bien se ruer ensemble sur vous et elles s’en abstiennent.

— C’est compris, professeur. Si elles veulent de l’originalité, elles vont en avoir !


Déjà, ramener celle que tu as immobilisée à sa place. À peine as-tu eu le temps de le faire qu’une nouvelle s’avance. À côté de toi, le professeur Black lance un Impedimenta sur son propre adversaire qui s’écroule au sol dans un vacarme qui te vrille la tête et te tire un sursaut. Heureusement que le sortilège d’insonorisation fait toujours effet.
La voix du professeur résonne juste à côté de toi. Il n’a pas tort, c’est leur tournoi, leurs règles, il vaut mieux ne pas les contrarier.

— Vous avez raison. Et mieux vaut éviter qu’elles se liguent contre nous. Essayons quand même de ne pas trop nous éloigner l’un de l’autre.

Il faut quand même que vous puissiez vous protéger. Ton adversaire s’avance vers toi, sa masse d’armes levée, visiblement déterminé à l’abattre. Tu recules un peu, la laisses venir à toi, comme dans une sorte de ballet ou de danse incertaine. Tu prends des risques, elle est mobile malgré la masse métallique de son équipement, dont les plaques coulissent et s’articulent à la perfection. Ce n’est peut-être pas l’équivalent d’une combinaison, mais ça n’en est pas loin. Tu l’entraînes à droite et à gauche, mais elle commence à se rapprocher. Tu ne comptes pas sous-estimer sa vitesse. Hop, d’un mouvement de baguette, tu transformes sa masse d’arme en bouquet de fleur. L’armure s’arrête un instant, prise au dépourvu, le heaume tourné vers le mélange multicolore qui dépasse de son gantelet. Un sourire te vient. Remise de sa surprise, l’armure se précipite vers toi. Tu esquives d’un pas sur le côté, elle passe assez près pour que tu sentes le déplacement d’air sur ton visage.

— Reducto !

Le sort la réduit à la taille d’un jouet. Son pied métallique heurte le parquet en un mouvement d’humeur, elle jette un coup d’œil sur tes chevilles comme si elle envisageait de t’attaquer malgré tout, mais elle se résigne finalement à son sort et quitte l’arène d’un pas lent. Bien, bien.

Alors que tu cherches ton prochain adversaire du regard, on te heurte soudain. Et ce n’est pas une armure. Sans réfléchir, le cœur battant, tu lances ton coude vers l’arrière pour te dégager, heurtes ta cible… au moment où le professeur Black s’excuse. Tu recules aussitôt, penaud.

— Je… je suis désolé. Je ne voulais pas vous… attaquer. J’ai été surpris…


Tu espères qu’il mettra ta réaction disproportionnée sur le compte du tournoi et pas sur un problème extérieur. Cela commence à faire un moment que tu ne supportes plus les contacts, mais tu as l’impression que ça empire encore.
Vos adversaires en ont profité pour se rapprocher. Pour récupérer un peu de marge, tu lances un Glacio : une fine couche de verglas apparaît au pied des armures, sur laquelle elles patinent en essayant de se rattraper. Celle qui te fait face tombe dans un concert de grincement disgracieux. Un gant s’arrête devant toi, tu le fais glisser vers son propriétaire.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Un peu d'activité physique ? [Meetwitch Eirian & Morgan] 21013008104866668 Un peu d'activité physique ? [Meetwitch Eirian & Morgan] M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 21 Nov - 19:09
Un peu d'activité physique
eirian & morgan

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »

A vrai dire, les armures n’étaient pas les meilleurs duellistes qui m’aient été donné de voir en trente ans de vie. L’acier dont elles étaient faites n’assuraient pas une bonne coordination de leurs mouvements, leurs pas étaient lourds et gauches, le poids de leur épée les rendaient lentes, et puis, niveau intelligence il n’y avait rien de comparable à un vrai sorcier. Même pour quelqu’un comme moi, très peu habile en sortilèges, il y avait possibilité de s’en sortir avec les honneurs. En fait, je commençais même à trouver la chose assez amusante. Bien sur, nous aurions pu Eirian et moi utiliser le même sort à chaque nouvelle attaque, après tout il s’était révélé efficace, mais l’idée de jeter par exemple un peu de glu au pied de mon premier assaillant, même si elle aurait pu passer pour un peu foldingue au premier abord, avait eu un bon effet, et j’avais même trouvé que cela rajoutait un peu de challenge. C’est pourquoi j’avais fait part à l’élève qu’un peu d’originalité ne pourrait pas faire de mal. Ce petit duel me permettrait de m’entrainer. Bon, dans les faits je n’étais pas censé faire durer cette petite partie de plaisir mais bien faire revenir les choses dans l’ordre le plus vite possible mais, grâce au sort d’assourdissement, peu de chance de nous faire surprendre au final. Je n’ébruiterais d’ailleurs jamais cette histoire une fois que nous serions sortis de cette salle victorieux.

Eirian suivit les conseils que je lui avais donné en attaquant son prochain adversaire avec un sort de métamorphose puis un de réduction. Je ne pouvais qu’admirer son habileté, mon collègue lui avait bien appris les choses. Ce n’avait pas été un mauvais élève, et il s’était avéré aussi plutôt doué durant mes cours. Il semblait s’amuser encore plus que moi de la situation. Certes, ce n’était pas comme attaquer des congénères, ce qui aurait donné un peu plus de challenge, mais cela équivalait à un bon entrainement. J’avais un peu plus de mal de mon coté, je manquais même de le renverser lorsque mon sortilège me revint dans les jambes. Il riposta en me donnant un grand coup de coude, surement sous le coup de la surprise, et je poussais un cri de douleur avant de lancer de justesse un Wingardium Leviosa sur l’épée que s’apprêtait à m’enfoncer dans le bras la dernière armure qui prenait part au duel. L’arme atterrit derrière le Serdaigle et moi en un grand claquement métallique mais cela ne suffit pas à arrêter son propriétaire qui continuait d’avancer. Je ressentais encore le coup que m’avais donné Eirian mais ce n’était pas le moment de flancher. « Ce n’est rien, ce n’est rien » dis-je à son attention en esquivant le coup de l’armure en faisant un pas en arrière. « C’est qu’elles sont quand même coriaces ces grandes bestioles ! » dis-je en grimaçant en faisant de nouveau un pas en arrière avant de lever une nouvelle fois la baguette pour un autre sortilège. S’il y avait bien quelque chose qu’on ne pouvait leur enlever, c’était leur pugnacité !

Néanmoins, il me semblait que nous avancions plutôt bien dans les combats, ce même si ma priorité n’était plus la rapidité à les terminer. A deux, nous nous débrouillions plutôt pas mal, même si depuis le temps j’étais un peu beaucoup rouillé. Mon univers à moi c’était les livres et les parchemins, et cela faisait bien longtemps que je n’avais plus à utiliser ma baguette pour me battre. C’était devenu un instrument de la vie de tous les jours que des fois j’en oubliais que j’en avais une, ou alors je la cherchais alors qu’elle était tout simplement dans ma main. Mais la magie, cela ne s’oubliait pas. Et puis, j’en aurai peut être besoin un jour, en cas d’attaque, ce qui ne m’étonnerait pas vu les évènements. Dans ces moments là, je ne pourrais compter sur un autre sorcier pour me défendre. Je contemplais un instant la dernière armure patiner sur la glace qu’avait fait apparaitre Eirian. « Vous faites quoi déjà comme études Mr Howl ? ». Le moment n’était peut être pas de poser des questions de ce genre, mais il me semblait suffisamment habile pour rester concentré en même temps qu’il me répondait.   
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5387
Gallions : 8603
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
En ligne
Lun 23 Nov - 18:50
Un peu d'activité physique
« avril 2020 »
Sans chercher particulièrement la bagarre, tu apprécies les duels. Un reste des entraînements de ton enfance, débutés sous la houlette de ton père, mais surtout de ceux prodigués par ta mère. Évaluer les forces et les faiblesses de l’autre, trouver la faille dans sa garde et ses appuis, mesurer ses avantages par rapport aux tiens, adapter ta stratégie à ton adversaire du moment… Autant de réflexes acquis avec les années. Tu es longtemps resté petit et souple (et il faut bien avouer que même maintenant, tu n’as pas une carrure de catcheur), souvent amené à utiliser la force de ton opposant ou l’énergie de ses mouvements pour le déséquilibrer. Tu as fini par avoir l’œil pour jauger, et vite, d’autant qu’il ne s’agissait pas seulement d’une question de pratique pour toi, mais aussi d’une nécessité de survie. Face aux membres du Blood Circle, la moindre hésitation aurait pu te coûter la vie. Et si certaines de ces règles fonctionnent toujours dans le monde magique, d’autres sont rendues obsolètes par la magie et l’absence de contacts physiques. Esquiver les sorts ennemis, contrer, riposter rapidement… les réflexes sont les mêmes, mais pas la façon de faire. Tu continues de t’entraîner sur les deux plans, sur l’aspect sportif côté moldu et sur la vitesse d’exécution ainsi que l’esquive côté sortilèges. Tu as atteint une bonne maîtrise des informulés à présent, tu peux passer une bonne partie d’un affrontement sans avoir à prononcer le moindre sort. Et tu comptes bien t’améliorer encore. Face à la fois aux Mangemorts et au Blood Circle, tu n’as pas d’autre choix si tu veux rester en vie.
Face aux armures, la situation est encore bien différente. Elles restent mal coordonnées et lentes, ce qui vous donne un net avantage, mais, en contrepartie, elles sont bien plus destructrices au contact, sans parler de leurs armes. Si on t’avait dit que tu te retrouverais face à des épées ou des masses d’armes… D’un certain côté, c’est ce qui fait le charme de Poudlard. Et au moins ça te donne l’occasion de tester différentes choses et, surtout, de t’amuser, ce qui n’arrive pas si souvent, il faut bien le dire. L’adrénaline te rend plus lucide et, pour une fois, tu peux oublier tes pensées noires et envahissantes.

Le déséquilibre du professeur Black te prend au dépourvu et tu réagis d’instinct. Les réflexes acquis au fil des années, renforcés par ta vigilance constante, entrent en jeu avant même que tu aies le temps de vraiment réaliser ce qui se passe. Un cri de douleur échappe au professeur et tu pivotes, mortifié, en réalisant ton erreur. Il pare de justesse l’attaque de l’armure qui le vise. Par Merlin, s’il avait pris un coup par ta faute… Tu balbuties des excuses. Tandis que l’armure continue d’avancer, Black lance que ce n’est rien. Tu n’en es pas si sûr, tu sais très bien que tu n’as pas retenu ton coup. Au moins, les armures t’offrent un dérivatif.

— Très coriaces ! Mais nous sommes plutôt bien partis pour les vaincre !


Tu préfères ne pas crier victoire trop vite, c’est le meilleur moyen pour que la situation tourne en votre défaveur. Néanmoins, la lice commence à s’éclaircir, les armures vaincues regagnent leur place et il te semble qu’une ou deux ont l’air d’avoir moins d’entrain à l’idée de vous affronter. Voir leurs camarades se faire vaincre l’un après l’autre doit les décourager… mais d’autres restent très déterminées.

Sous l’effet de ton sortilège, l’armure patine, à la recherche de son équilibre. Ses semelles métalliques crissent désagréablement sur la glace et elle vacille de façon presque comique, son épée dessinant des moulinets tandis qu’elle tente de se rattraper. La voix du professeur te parvient. Tu lui réponds sans quitter l’armure des yeux.

— Je suis en Protection magique. On est loin des Runes et de l’Arithmancie.

Et ce n’est pas le choix le plus courant pour un Serdaigle. Tu as hésité avec le droit qui t’aurait bien plu aussi, mais il n’y avait quasiment plus de pratique magique, et si on en revient aux fondamentaux, il faut bien avouer que la maîtrise des sortilèges t’aidera plus facilement à t’en sortir que n’importe quel autre domaine.
L’armure commence à reprendre son équilibre. D’un Locomotor mortis informulé, tu lui bloques les jambes et elle s’effondre devant toi. Son heaume te cogne la jambe, mais rien de bien douloureux. D’un mouvement de baguette, tu renvoies les différents morceaux à leur place.

— Ça fait un bon entraînement pratique, du coup.


Même si dans un vrai combat l’efficacité primera toujours sur l’originalité. Il vaut toujours mieux aller droit au but ; moins longtemps la lutte dure, mieux c’est. Un grincement dans ton dos. Une armure en a profité pour s’approcher subrepticement, mais son mouvement pour amorcer son coup l’a trahie. Tu esquives la lame en souplesse.

— Ventus !

Une rafale de vent jaillit de ta baguette, s’enroule autour de l’armure pour la repousser petit à petit vers sa place. Elle force pour résister, essayant de s’ancrer dans le sol, mais tu augmentes l’intensité du sortilège, et elle finit par renoncer. Ouf, tant mieux. Tu désignes la salle autour de vous.

— Cela doit vous changer de l’étude des runes.

Il ne te fait pas vraiment l’effet d’être un combattant, tu le vois plus se perdre dans les parchemins. Tu as apprécié ses cours, il y a deux ans, à partir du moment où tu as été apte à les suivre et à les comprendre.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Un peu d'activité physique ? [Meetwitch Eirian & Morgan] 21013008104866668 Un peu d'activité physique ? [Meetwitch Eirian & Morgan] M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 5 Déc - 19:06
Un peu d'activité physique
eirian & morgan

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »

Aussi coriaces qu’elles soient, les armures s’effondraient au sol à tour de rôle sous l’impulsion des sorts d’Eirian et moi. Je n’étais pas peu fier de mes exploits mais me garderait de m’en vanter avec les autres professeurs. D’ailleurs, alors que j’étais moi même en train de me livrer à ce petit combat clandestin, je ne surveillais pas le reste du château. Il n’était pas très tard lorsque j’étais tombé sur le jeune élève, il me restait donc quelques heures à faire avant de pouvoir estimer que ma mission était terminée, et je croisais ainsi mentalement les doigts pour qu’aucun autre évènement fâcheux ne soit actuellement en train de se dérouler. Cependant, en tout état de cause, je ne pouvais être partout à la fois, et l’ordre était également régulé par les multiples fantômes de Poudlard ainsi que le concierge que je soupçonnais de ne pas se coucher avant deux ou trois heures du matin. S’il était en ce moment même en train de faire des rondes à l’étage, au moins ne pourrait il pas nous surprendre. Le sort d’Assurdiato avait été posé, et une des armures avait refermé la porte qui menait dans la salle avant que les duels ne commencent. Au pire, on était peut être en train de me chercher. Tant pis, si besoin j’assumerai les conséquences demain matin. Et quoi ? une ou deux nuits de garde en plus ? Je pourrais toujours minimiser les choses en avouant que j’avais empêché deux hommes de métal de se battre, ce qui était théoriquement vrai, au début.

Malgré les attaques de nos adversaires, Eirian répondit à ma question lors d’un moment de latence ou son adversaire tentait de maintenir son équilibre sur une plaque de glace. Effectivement, le cursus de Protection magique ne comportait que pas ou peu de cours de Runes ou d’Arithmancie, quoi que j’estimais que cela ne soit pas plus mal que les élèves en connaissent les bases. En effet, les Runes avaient été très souvent utilisées pour protéger des artefacts magiques au cours des siècles et même si on en trouvait peu couramment de ce jour il en restait encore caché dans les quatre coins du monde. A vrai dire, on ne faisait pas appel nécessairement à ceux qui sortaient de ce cursus pour s’en occuper, les spécialistes des Runes tels que moi ayant plus de capacités pour déterminer quels maléfices entouraient de tels objets. Je fis part de mon avis au jeune garçon. « Je suis sûr que d’avoir étudié les Runes vous donne plus de facilités dans certains cours, peut être pas pour la pratique je l’admets mais il est bon de savoir que tout n’est pas protégé uniquement par des sortilèges ». L’occasion était toujours bonne pour mettre en avant ma matière, que j’estimais particulièrement importante. Malheureusement, elle était en option de 3e année depuis de très longues années maintenant, et elle n’obtenait jamais beaucoup de ferveur à chaque nouvelle rentrée à Poudlard. « En tout cas je remarque que vous avez un certain talent » admettais-je alors que je faisais moi même une pause avant que le prochain combattant ne se porte à ma hauteur.

Il ne restait que 4 armures prêtes à nous affronter, soit deux chacun lorsque le vent aurait fini d’avoir raison de celle d’Eirian. Effectivement, cela me changeait et même si j’aurai préféré ma soirée tranquillement à lire ou à déchiffrer des parchemins je devais avouer que l’expérience n’était pas déplaisante, même si je n’étais pas prêt à la perpétuer de si tôt. « Vous avez tout à fait raison, mais à titre personnel, je trouve l’étude des runes bien plus plaisante que les sessions de duels avec les statues animées de Poudlard » dis-je dans un rire avec un mouvement de baguette involontaire qui faillit faire décrocher une des tapisseries du mur. Je refis finalement le même geste pour qu’elle tombe sur la prochaine armure qui arrivait. Aveugle, elle balança un coup d’épée sur le coté qui atteignit l’adversaire d’Eirian, lequel chuta en un bruit de métal. La fin était proche. « Par contre, si je me fie aux règles des tournois magiques de l’ancien temps, les deux derniers combattants debout doivent s’affronter » dis-je en me tournant vers le Serdaigle dans un regard entendu. « Vous n’oseriez tout de même pas attaquer un professeur ? » ajoutais-je d’un ton léger.   
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5387
Gallions : 8603
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
En ligne
Mar 8 Déc - 18:54
Un peu d'activité physique
« avril 2020 »
Le combat se poursuit, mais le nombre des armures ne cesse de diminuer. Certaines ont refusé d’office de vous affronter, peut-être parce que vous en avez vaincu de plus puissantes qu’elles ou qu’elles ne voulaient pas se confronter à des sorciers. Pour une fois, il se passe quelque chose d’original dans les couloirs de Poudlard, ça te change de tes vadrouilles nocturnes dont Rusard constitue le plus grand danger – alors, certes, il vaut mieux ne pas te faire prendre, mais au fil des années, cela fait partie de la routine, et tu ne le considères plus vraiment comme un obstacle. Ça te fera une anecdote à raconter… et cela fait longtemps que tu ne t’es pas amusé de cette façon. Tu te concentres sur tes sorts et tes adversaires, oublies le reste. Il n’y a pas d’enjeu, pas de risque autre que les armes des armures, et elles sont assez peu mobiles pour que tu puisses les éviter facilement. Pas de risque non plus qu’un ennemi te reconnaisse et te grille auprès de tes alliés. Même si ta vigilance ne t’abandonne pas et que tu gardes la sensation du danger, tes réflexes toujours aiguisés, tu te détends bien plus que tu ne l’as fait ces derniers temps.
C’est un peu étrange aussi de te savoir hors-la-loi avec une bonne excuse pour une fois : on ne peut pas t’accuser de traîner pour rien dans les couloirs et tu as l’aval d’un professeur ou presque pour ce faire. Alors, sans le risque de te faire surprendre et de retrouver en retenue, tu t’en donnes d’autant plus à cœur joie. Maintenant que le professeur s’est un peu éloigné, sa présence ne te dérange plus, tu ne le perçois plus comme un danger, et tu arrives même à faire un peu de conversation tout en continuant d’affronter tes adversaires métalliques.
Ton choix d’études t’a fait abandonner les Runes, mais tu appréciais cette matière, la réflexion qu’elle demandait – tu restes un Serdaigle, tu ne peux pas le nier. L’essentiel de ceux qui prennent cette option en sont d’ailleurs, les représentants des autres maisons sont plus rares. Du moins ça a été le cas pour ton année. Mais même si tu ne comptes pas te reconvertir dans l’archéologie magique ou la recherche d’artefacts, cela pourra toujours t’être utile, au moins pour savoir reconnaître le danger et faire appel à un spécialiste avant que la protection ne t’explose au visage. Tout cela dans le cas bien improbable où tu réussirais à devenir Auror… Non, tu ne veux pas y penser maintenant ; ce rêve n’est que cela, et tu vas bien devoir l’accepter. Il faudrait déjà que tu arrives vivant au bout de tes études et entre le Blood Circle et les Mangemorts, ce n’est pas gagné. Tu verras en temps et en heure.

Le professeur Black souligne que la pratique des Runes peut être utile dans ton cursus et tu approuves.

— Oui, ça entraîne à chercher autre chose… à réfléchir d’une autre manière aussi, et c’est toujours enrichissant. Et même si la matière n’est pas… utile au quotidien, elle est très intéressante.

Puis s’il fallait étudier seulement des choses qui serviraient tous les jours… ce serait triste. Tu préfères justement te donner la possibilité d’explorer des domaines qui s’éloignent un peu de ton quotidien pour garder l’esprit ouvert – et les différentes manières de pratiquer la magie t’ont toujours passionné, même si tu restes un amoureux des sortilèges.
Il remarque d’ailleurs ton talent à ce sujet.

— Merci, monsieur.

Ton sortilège de vent finit par venir à bout de ton adversaire. Il en reste encore deux, mais l’une d’elles ne manifeste pas le même entrain que sa collègue. La conversation continue, tu souris quand Black remarque qu’il préfère l’étude des Runes au duel avec les armures.

— Oh, c’est très différent, mais j’aime bien les deux, ça change de ce qu’on voit d’habitude dans les couloirs !


L’armure peu enthousiaste se réveille au moment où tu t’apprêtes à lancer un sortilège et tu plonges en hâte sur le côté pour esquiver l’espèce de… hache qu’elle tient. L’arme siffle assez près de toi pour que tu sentes un courant d’air sur ta joue. Ce n’est pas passé loin. Elle retient son geste juste avant de fracasser le parquet et tu te relèves d’un bond. Elle résiste à ton premier sortilège, remonte aussitôt à la charge. Elle cachait bien son jeu jusqu’à présent, et tu es obligé de te focaliser sur elle. Juste le temps de lui jeter un sortilège de vieillissement : aussitôt ses articulations se couvrent de rouille et commencent à grincer, grippées, tandis que ses gestes ralentissent de plus en plus. Elle essaie encore de soulever sa hache mais celle-ci lui échappe presque. Alors l’armure fait demi-tour d’un pas traînant, dans un concert de grincements métalliques qui te font serrer les dents.
Alors que tu te prépares à affronter ta dernière armure, celle qui est face à Black donne un grand coup d’épée. Ton adversaire chute dans un concert de métal qui signe sa défaite. Tu inspires profondément en balayant la salle du regard à la recherche d’une armure en embuscade, mais vous êtes visiblement venus à bout de ce tournoi.
Tu te tournes vers le professeur de Runes lorsqu’il reprend la parole, incertain de bien comprendre ce qu’il veut dire. Vous êtes les deux seuls encore debout, alors… Tu croises son regard. Oui, tu as bien saisi. Tu souris. Très bien. Un duel de sorciers pour conclure ce tournoi, ça te va. Ton sourire s’élargit devant sa dernière phrase, tandis que tu reprends un peu de distance par rapport à lui, en te plaçant de profil pour effacer un peu ta silhouette, ta baguette pointée dans sa direction.

— Mais vous n’êtes plus mon professeur, monsieur, tu réponds sur le même ton.

Tes réflexes te pousseraient à attaquer dès la fin de ta phrase, mais vous êtes censés vous affronter selon les règles des tournois, à la loyale. Et il a déjà souligné qu’il n’était pas un pro des sortilèges. Encore une fois, tu ne te bats pas pour ta vie.

— À vous l’honneur.

Tu restes dans l’expectative, prêt à parer tout ce qu’il t’enverra.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Spoiler:


Un peu d'activité physique ? [Meetwitch Eirian & Morgan] 21013008104866668 Un peu d'activité physique ? [Meetwitch Eirian & Morgan] M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 31 Jan - 16:57
Un peu d'activité physique
eirian & morgan

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »

Ca y était, nous approchions enfin de la fin. Je n’avais aucune idée du temps qui s’était écoulé depuis que nous avions déboulé dans cette salle pour constater la source du bruit qui aurait pu réveiller tout le château si nous n’étions pas intervenus à temps, mais d’avoir autant combattu m’avait quand même profondément fatigué, et j’avais hâte de pouvoir retrouver mes appartements. Les armures vaincues s’étaient sagement alignées le long des murs, retrouvant manifestement leur position initiale. Certaines avaient été bien amochées, tordues, rouillées, privées de tête ou de main, et je savais qu’il faudrait encore régler ces petits soucis avant de repartir.

Nous nous occupions des dernières armures encore en compétition, mais il semblait que tout le monde avait perdu un peu de son entrain. Je trouvais en effet le temps et l’occasion d’échanger quelques mots avec Eirian alors que notre attention aurait du être toute tournée vers le duel. Ce dernier approuvait mes dires concernant les Runes, et j’étais particulièrement content qu’il y voit le coté intéressant. Je n’étais par contre pas particulièrement d’accord sur le coté utile de la chose, mais je ne lui fit pas la remarque. Après tout, il n’avait pas comme moi poussé l’étude de ces dernières, et je ne pouvais pas lui en vouloir de n’y voir qu’un intérêt modéré.

Le dernier adversaire combattu, nous pouvons prendre une pause pour souffler. Bien entendu, je savais que tout n’était pas fini, et d’ailleurs, les hommes en métal avaient tourné leur heaume vers nous en attente de la suite. Je fis donc remarquer au jeune homme que la tradition voulait que nous nous affrontions à notre tour, afin qu’il n’y ait qu’un seul et unique vainqueur. Je m’attendais à ce qu’il refuse, mais il trouvait manifestement l’idée plutôt plaisante et je regrettais presque de lui avoir fait part de l’idée. Je savais que je n’avais pas grande chance contre lui, même si théoriquement j’étais plus expérimenté dans l’usage de la magie car plus âgé. Or, j’étais comme les armures, bien trop rouillé pour pouvoir prétendre gagner un duel magique, fut- ce contre un étudiant de Poudlard. J’avais usé sur la qualité de mon grade de professeur en plaisantant mais cela ne le dissuada pas, au contraire, et il me laissait même la priorité. « Très bien très bien, je n’ai pas à vous rappeler les règles du duel j’imagine » dis-je en me postant d’un coté de la pièce face à mon nouvel adversaire. Le but n’était pas bien sur de nous blesser l’un l’autre. Je n’avais de mon coté rien à prouver, et me faire battre par un élève de l’université ne me dérangeait pas outre mesure, si toutefois j’avais la promesse que rien ne sortirait d’ici. « Je vous fait confiance Mr Howl, ce qui s’est passé dans cette pièce, reste dans cette pièce ». Je savais qu’il n’y aurait aucun problème avec ça, les autres professeurs et notamment le directeur de Serdaigle ne serait pas forcément au fait qu’un élève de sa maison se soit tranquillement battu contre un professeur à minuit dans un couloir de château et donc Eirian resterait probablement muet sur cet épisode. Toutefois je voulais en être certain.

Je n’avais aucune idée de quel sort lancer, mais j’étais de toute façon plus à l’aise avec les basiques. J’étais de tout façon un peu plus habile en défense, cela était sûrement dû au coté rusé des serpents qui savent éviter les attaques les plus dangereuses. Pourtant, aucune chance de faire le poids contre quelqu’un qui étudierait les sortilèges magiques. Je lançais donc un banal experlliarmus pour commencer.  
(c) DΛNDELION


Oui : Le sortilège que va lancer Eirian me touche de plein fouet - fin du combat

Non : Je réussis à dévier le prochain sortilège qui touche le mur - poursuite du combat

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 31 Jan - 16:57
Le membre 'Morgan Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Un peu d'activité physique ? [Meetwitch Eirian & Morgan] D12-icon
Résultat :
Un peu d'activité physique ? [Meetwitch Eirian & Morgan] 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5387
Gallions : 8603
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
En ligne
Jeu 4 Fév - 22:19
Un peu d'activité physique
« avril 2020 »
Aussi paradoxal que cela puisse paraître, le combat te fait du bien. Tu te sens plus lucide, tu as l’impression d’être plus en forme, plus vivant d’une certaine façon, même si tu éprouves aussi de la fatigue face au nombre d’adversaires. Pour un moment au moins, tes angoisses se sont calmées, ton hypervigilance a trouvé un objectif utile, plutôt que de te faire réagir au moindre mouvement innocent. Tu savoures cette sensation, celle qui te fait de plus en plus rechercher le danger, dans les missions de l’Ordre ou ailleurs, parce que ce sont les seuls moments où tu arrives encore à te sentir bien, où tu as l’impression de te retrouver – même si ce n’est qu’une illusion éphémère. Au moins, pour quelques instants, tu es bien, tes pensées endormies ou presque.
Tu reprends ton souffle. La fatigue te pèse dessus, mais tu en as l’habitude. Elle est pratiquement devenue un état constant ces derniers temps, tu as de plus en plus de mal à dormir la nuit. Tes cauchemars te réveillent et tes insomnies te font souvent veiller jusqu’à l’aube. Peut-être que cette fois, tu dormiras mieux, si tu arrives à garder les sensations du combat, mais tu ne te fais pas beaucoup d’illusions sur le sujet.
Les armures reviennent peu à peu à leur place, pas toutes très en forme, surtout que des pièces de leur équipement restent éparpillées au sol. Un peu de rangement s’imposera pour effacer toutes les traces du tournoi. Le retour progressif du silence te fait du bien aussi, loin du vacarme métallique qui t’a attiré ici en premier lieu avec le professeur Black.
Pendant les duels, la conversation se poursuit. Étrange de te retrouver dans un tel contexte, avec un enseignant en plus, toi qui évites à tout prix de te faire remarquer, mais d’une certaine façon, c’est bien plus gérable. C’est presque la normalité à Poudlard et ça te tire du reste, comme une parenthèse bienvenue, qui va bientôt prendre fin.
Malgré la fatigue, tu te sens plein d’énergie – sans doute l’adrénaline qui court encore dans tes veines et tu es presque déçu que ça se termine aussi vite, que certaines armures aient préféré se replier sans vous affronter. Constatant cela, le professeur Black propose que vous vous affrontiez à votre tour pour décider du vainqueur du tournoi. Sans réfléchir, tu acceptes, porté par ta réussite jusqu’à présent ; ce sera une bonne occasion de terminer de te défouler, même si face à un adversaire réel, l’appréhension rôde un peu – mais ce sera de la magie, aucune chance qu’il vienne au contact et tu écartes tes inquiétudes. Ce n’est qu’au bout de quelques secondes que tu te demandes s’il était vraiment sérieux, s’il voulait simplement faire une plaisanterie, mais que tu l’as pris au mot. Il peut encore se reculer s’il préfère. Tu lui jettes un coup d’œil analytique, rassembles ce que tu sais sur lui, ce que tu as vu depuis le début du tournoi. Il s’en sort bien, mais il n’est pas réellement un combattant ; toi, tu t’entraînes tant que tu peux, trop conscient que face au Blood Circle ou aux Mangemorts, seuls tes réflexes pourront te sauver la vie. Et ta mère t’a élevé pour ça, pour que tu saches te battre et jauger une situation, s’il vaut mieux lutter ou abandonner le terrain.
Tu marques un coup d’arrêt brutal dans tes pensées. C’est un duel amical – pas un vrai combat. Tu n’as pas à examiner la situation comme si tu jouais ta vie, même si tu ne peux pas vraiment t’en empêcher. Tu prends une inspiration profonde pour te détendre, tandis que Black revient aux règles du duel. Tu as l’habitude du club, cela fait un moment que tu y participes.

— Non, je les connais bien.

Pas de coup fourré, juste un échange de sortilèges à la loyale. Non que tu veuilles le blesser, il faut juste que ton cerveau se rappelle qu’il n’y a pas d’enjeu. Un instant, tu hésites. Si l’échange devient trop intense, tu risques de déraper. Ton regard glisse sur les armures, sur le décor familier du château. Tout va bien. Tu te secoues tandis que Black gagne le côté de la pièce.

— Vous avez ma parole, professeur, rien ne sortira d’ici.


Tu n’es pas du genre à te vanter de tes exploits, que ce soit face aux armures ou, éventuellement, au professeur. D’autant que l’heure du couvre-feu doit être franchie depuis un moment et que tu aurais du mal à expliquer comment tu t’es retrouvé à te battre avec un enseignant. Ça te vaudrait sans doute un aller simple dans le bureau de Thomas O’Malley, et tu préfères éviter. Pas de vague, jamais.
Tendu, tu restes sur tes gardes, à l’affût de la première attaque, ta baguette pointée vers l’avant. L’expelliarmus surgit très vite. Tu ne perds pas de temps à lancer le charme du Bouclier, tu bondis sur le côté pour esquiver le sortilège qui s’écrase contre le mur, la riposte déjà dans la tête.
Le stupéfix informulé part à son tour, tandis que tu anticipes la suite. Le temps qu’il esquive, cela te laisse la possibilité de créer un bouclier bien solide. Ton stupéfix heurte le professeur de plein fouet, interrompt net tes réflexions. Merlin ! Tu ne pensais pas l’atteindre du premier coup ! En lançant le contresort, tu traverses la pièce en hâte, te penches sur lui, ta baguette sur le côté pour ne pas avoir l’air menaçant.

— Vous allez bien ? Je suis désolé…

Si ça n'avait pas été lui, ça aurait été toi, c'est le jeu, mais tu te sens embêté quand même.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Spoiler:


Un peu d'activité physique ? [Meetwitch Eirian & Morgan] 21013008104866668 Un peu d'activité physique ? [Meetwitch Eirian & Morgan] M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 14 Mar - 21:25
[quote="Morgan Black"]
Un peu d'activité physique
eirian & morgan

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »

Je me doutais bien que Eirian Howl n’était pas un débutant en matière de duels, et je savais moi même ne pas être le plus doué, mais je ne m’attendais pas à faire un vol plané dès les premières minutes du combat. Et pourtant, je me retrouvais au sol en moins de temps qu’il n’en faut pour dire quidditch, un peu sonné. Le sortilège avait du être plus ou moins retenu car je n’étais pas évanoui, mais je dû attendre que le jeune homme me libère, et il semblait presque aussi sonné que moi. De nouveau libre de mes mouvements, je vis qu’il semblait mortifié, alors qu’il aurait du être fier d’avoir pu m’avoir du premier coup. Je me redressais, époussetais ma robe de sorcier et récupérait ma baguette qui m’avais sauté des mains lors de l’attaque. Eirian s’excusait de ce qu’il m’avait fait mais comme je l’avais dit juste avant, tant que tout restait dans cette salle et n’étais pas ébruité, tout irait pour les mieux. « Ne vous en faites pas, vous êtes plus fort que moi, vous êtes plus fort que moi ! » Certes, ce n’était pas compliqué, mais je n’allais pas non plus me rabaisser devant un élève, aussi doué soit-il ! j’avais tout de même une once de fierté.

La pièce avait ainsi repris ses allures de salle des armures et si ce n’était quelques pièces de métal froissées, on aurait pu croire qu’il ne s’était rien passé, alors que cela faisait une heure que le couvre feu était dépassé. « Par contre, je. suis désolé de ne pouvoir attribuer des points à votre maison pour votre victoire, mais je peux glisser un mot à O’Malley pour dire que vous êtes vraiment très doué si vous le souhaitez » proposais-je en laissant le jeune homme passer devant avant de refermer la porte de la salle des armures. Je restais debout quelques secondes derrière, mais aucun nouveau fracas ne se fit entendre. Elles mêmes étaient épuisées par le combat, ou alors s’apprêtaient, comme l’ensemble du chateau, à plonger dans un profond sommeil. Il ne me restais plus qu’a raccompagner Eirian vers ses parties communes, refaire quelques allers-retours dans les étages en contrebas, puis rentrer dans mes appartements aux cachots. Je pense que je me souviendrais de cette soirée, et peut être que j’entendrais un jour un de mes collègues s’alarmer de ce que, lors de sa ronde de nuit, un joyeux fracas d’armures se serait fait entendre à Poudlard.   
(c) DΛNDELION



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5387
Gallions : 8603
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
En ligne
Mar 16 Mar - 15:38
Un peu d'activité physique
« avril 2020 »
L’idée d’affronter un professeur est à la fois excitante et un peu angoissante, ce n’est pas tous les jours que les enseignants acceptent de se confronter aux élèves – et tu les comprends. Tu es plutôt curieux de ce que ça va donner. Et un peu inquiet malgré tout : la situation n’a rien de bien conventionnel, tu espères qu’il ne le prendra pas trop mal selon comment ça tourne. Tu as toujours été bon en sortilèges et tu y consacres encore plus de temps ces derniers mois, tant au club de duel qu’en t’entraînant seul pour travailler tes réflexes, ta vitesse de riposte et la qualité de tes informulés. Vous êtes en guerre et il faut t’y préparer – sans compter les mangemorts qui ne rechignent pas à l’idée de s’en prendre aux nés-moldus et contre eux aussi, tu dois être prêt.
Tu adhères sans mal au fait que rien ne doit sortir de cette pièce, cela risquerait d’attirer un peu trop l’attention, et tu préfères éviter, même si l’épisode des armures ferait une anecdote intéressante à raconter.

Une fois en place, le duel ne tarde pas à commencer. Tu te tiens prêt, les sens en alerte, ta vigilance concentrée sur le professeur Black, paré à réagir. Ce que tu fais dès que l’expelliarmus jaillit avant de riposter d’un stupéfix. Tu ne t’attendais pas à le toucher aussi rapidement et tu te figes un instant avant de te précipiter vers lui. Les excuses sortent tandis que tu te penches sur lui. Heureusement, il ne semble pas t’en vouloir, ni être en colère, et il te rassure rapidement. Tu souris tandis qu’il se redresse. C’est plutôt flatteur pour toi, mais tu n’es de toute façon pas du genre à te vanter, préférant garder tes petits talents pour toi. Et tu n’es pas sûr que tout le monde prendrait aussi bien le fait que tu aies mis un professeur à terre.

La salle a retrouvé son allure tranquille, les armures de nouveau à leur place, certaines vous saluent du heaume tandis que tu parcours l’endroit des yeux. Quelques pièces traînent encore, tu les repousses dans un coin d’un coup de baguette. Elles sauront bien retrouver ce qui leur appartient et terminer de se reconstituer. Rien ne trahit ce qui s’est passé au cours de la dernière heure – tu jettes un coup d’œil à ta montre, tu avais perdu la notion du temps. La fatigue commence à te tomber dessus, avec un peu de chance tu n’auras pas trop de mal à sombrer. Les combats t’ont fait du bien, tu te sens un peu plus détendu.
Le professeur te propose de glisser un mot au professeur O’Malley, puisqu’il ne peut pas t’attribuer de points. Tu hésites quelques secondes, tu préférerais ne pas attirer son attention, mais d’un autre côté, avec tes recherches de stage du côté des Aurors, toute bonne mention et recommandation est bonne à prendre. Tu hoches la tête.

— Je veux bien. Merci beaucoup, professeur.

Tu sors le premier de la pièce, et il ferme derrière vous. Le silence règne, bien loin du fracas qui vous a attiré ici en premier lieu. C’est presque étrange de retrouver le château aussi paisible après cette parenthèse un peu hors du temps.
Le professeur Black à tes côté, tu prends la direction de la tour de Serdaigle. C’est toujours bon de voir que même après tant d’années, après des nuits d’explorations nocturnes, le château te réserve encore quelques surprises.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Spoiler:


Un peu d'activité physique ? [Meetwitch Eirian & Morgan] 21013008104866668 Un peu d'activité physique ? [Meetwitch Eirian & Morgan] M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Un peu d'activité physique ? [Meetwitch Eirian & Morgan]
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-