Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
In your head, Zombie, Zombie ♠ Tobias & William ♠ :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 312
Gallions : 92
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 23 Sep - 17:38
In your head, Zombie, Zombie
«Rhéa Nina Sion»


Le cadavre de Emma Gina Sion gisait sur le sol. Elle avait été balayée par la colère que la mort du Lapin avait causé dans le cœur de Tobias. En un sortilège, son âme n’était plus. William Ombrage consola le jeune Towsen en le prenant dans ses bras. Les mangemorts avaient appris à tuer, torturer et manipuler… mais seulement d’autres êtres humains. Le cœur de Tobias était encore trop pur pour ce qui concernait la souffrance animale. C’était une limite qu’il s’était refusé de franchir, et à cause des méthodes de la psychomage, il était passé de l’autre-côté. Elle avait réussi à réunir les deux hommes, mais à quel prix ? L’âme du plus jeune avait été entachée à jamais, tandis qu’elle le payait de sa propre vie. Son âme s’en était allée.

William consolait son ancien disciple, tout en envisageant des grandes funérailles. Tout en ayant Tobias dans ses bras, il se voyait enterrer décemment le pauvre Lapin et lui donner les éloges qu’il méritait. Tant d’émotions fortes qu’Elle pouvait ressentir. Des pensées pures qui La nourrissait.

«Ne restez pas là ! Fuyez !»

L’un des tableaux essayait de prévenir les deux hommes du terrible drame qui allait se produire. Mais ce n’était pas n’importe quel tableau. C’était celui d’un célèbre Médicomage, Malo Dick Sion. Celui là même qui avait été radié de l’Ordre des Médicomages pour ses pratiques beaucoup trop sombre. Le sorcier avait été accusé d’utiliser la Magie Noire à des fins médicales. Mais la Magie Noire était beaucoup trop dangereuse, instable et maléfique pour être utilisée ainsi. C'était une forme de magie très puissante, dont le tribut était souvent bien trop lourd à payer.

«Maintenant que Emma est morte. Elle va se réveiller… La Chose va… »

Mais ils ne l’écoutaient pas. Ombrage annonça à Tobias qu’ils allaient faire un hommage pour le Lapin qui méritait une véritable cérémonie. Pendant ce temps, le corps d’Emma rampait doucement en direction du cadavre de l’animal, et seul le portrait de celui qui fut jadis son père semblait le voir. Le cadavre de la psychomage se mouvait, doucement, silencieusement. Emma n’était plus, mais Elle était enfin libre d'agir à sa guise et Elle s’empara du cadavre du lapin.

«Ne restez pas là ! Transplanez pendant qu’elle est encore faible ! Après il sera trop tard ! »

Un long silence s’en suivit. On pouvait lire l’incompréhension dans les yeux des deux mangemorts. Faible ? Elle était plus que faible, elle était morte ! Personne ne se relève d’un sortilège de mort. Un craquement se fit entendre suivi d’un bruyant bruit de succion.

«Oh bon sang… Vous ne pouvez plus transplaner… Le Manoir va se verrouiller… Vous devez fuir, je vous expliquerait en chemin. Quittez cette pièce, dans la salle d’attente, vous aurez une autre porte que la sortie, elle vous conduira dans un long couloir et… Mais vous attendez quoi ?»

La créature se leva, Elle avait la bouche recouverte de sang et un peu de duvet de la fourrure du Lapin sur le bord des lèvres .Elle jeta le cadavre de l’animal dans un coin de la pièce. Elle n’avait pas fini de dévorer ce qu’il restait de son cerveau mais Elle avait récupéré suffisamment de forces pour espérer un autre gibier bien plus copieux. Toutes ces pensées. Toutes ces émotions. La plus jeune des proies avait cessé de fermer son esprit depuis la mort de l’animal et Elle pouvait se renforcer en ressentant ses peines, ses pensées tandis que le plus âgé n'était qu'un flot appétissant de pensées. Tristesse, Amour, Colère, Culpabilité, Frustration. Un délice. Un sortilège la percuta de point fouet, mais Elle ne cilla pas. Un large sourire tira les traits de sa bouches, ses yeux regardaient les deux hommes avec gourmandise.

«COURREZ ! LA MAGIE NE PEUX RIEN CONTRE ELLE !»

Elle tourna lentement la tête vers ce portrait qui l’importunait. Il n’était pas fait de chair, il n’avait pas de pensées. Il ne La nourrirait pas.

«Papa manger ?»

Le visage dans le tableau pâlît.

«Ça fait depuis bien longtemps que je ne suis plus ton père… Rhéa.»

Le portrait disparut dans la pièce voisine, espérant pouvoir guider les deux meurtrier de sa fille pour qu’ils puissent mettre fin aux agissements du Zombie.

«Rhéa… Rhéa… Nina… Sion… »

La chasse était ouverte…

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Suite du RP fun : Shared Psychosis


In your head, Zombie, Zombie ♠ Tobias & William ♠ YXrjmkyG_o

In your head, Zombie, Zombie ♠ Tobias & William ♠ JEDy0qnL_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 25 Sep - 0:06

Cette thérapie de « couple » s’était soldée par un magnifique retournement de situation. Tobias avait fait preuve d’un courage et d’une efficacité à toute épreuve et je ne pouvais m’empêcher de ressentir de la fierté pour mon ancien apprenti. En effet, le jeune homme, tout sensible qu’il soit, avait réussi à terrasser l’horrible psychomage qui avait tenu les propos les plus abjects qu’il m’ait été donné d’entendre au cours de la dernière décennie. Penser à ma fille avant de me taper une conquête… elle avait sérieusement un problème, cette bonne femme ! C’était tellement malsain que ça me choquait presque, en vérité. Et puis, elle avait aussi été plus que désagréable avec Tobias… il était évident qu’elle ne pouvait pas s’en tirer comme cela. Nous étions des mangemorts, après tout, et certainement pas le genre d’hommes à se laisser faire par une vieille psychomage rachitique et laide.
Mon ancien apprenti avait agi, comme je lui en laissais l’honneur, et il avait fait cela à la perfection.

Après toutes ces aventures, après tant d’émotions, je n’aurais pas pu faire sans serrer le jeune Towsen contre moi. Une étreinte qui ressemblait à un câlin de retrouvailles, une réconciliation digne de ce nom… C’était indispensable, en quelque sorte, parce que cela nous liait à nouveau, en quelque sorte. Pas comme s’il ne s’était rien passé, non, mais plutôt comme dans cette histoire qu’on raconte parfois, où l’on comparait les relations entre les personnes à des cordes. Quand une personne en blessait une autre, la corde était rompue, la relation était cassée… mais quand on faisait la démarche de pardonner, c’était comme faire un nœud dans la corde, la relation était renouée. En faisant comme cela, la corde était plus courte, aussi, ce qui rapprochait les deux personnes. Une relation renouée était toujours plus forte qu’une relation que rien n’avait jamais égratignée.

Au fond, c’était clair : traverser cette épreuve ensemble, cela nous rendait plus proches l’un de l’autre. En cela, Emma G. Sion avait réussi la mission pour laquelle elle avait été mandatée, à savoir nous réconcilier, Tobi et moi. Et, foi de Willou, ce n’était pas une mince affaire. Si elle avait été encore en vie, la psy aurait bien mérité un pourboire... quoique, en fait, je ne dois pas du tout certain que cela pouvait se faire, d’octroyer un pourboire à une thérapeute. Il faudrait que je pose la question à quelqu’un de spécialisé dans le droit, comme ma femme ou alors Toni Santana... voilà une merveilleuse idée, n’est-ce pas ?

Et puis, soudainement, l’un des tableaux du cabinet de la psy se mit à s’exciter. Un type avec une barbichette qui nous enjoignait de fuir. A peine alarmiste, ce type. Je fronçais les sourcils. Je n’aimais pas trop qu’un tableau vienne se mêler d’un moment aussi intime entre mon ancien apprenti et moi. Serait-il intervenu si nous avions partagé un autre type de câlin ? Non, sans doute, alors, pourquoi cette fois ? Et ses propos décousus… Cela me donnait juste envie de lui lancer un Silencio pour avoir la paix.
Mais ce devait être une sorte de système d’alarme que la psychomage avait dû payer cher et vilain. Un tableau qui répétait inlassablement la même antienne, comme on étudiait par cœur les dates pour les cours d’histoire de la magie à Poudlard, en espérant que le professeur Binns s’endormirait pendant l’évaluation…

Penser au fantôme du professeur d’histoire de la magie me fit baisser les yeux sur le cadavre d’Emma G. Sion. Peut-être fallait-il l’enterrer avec le lapin ? ou à côté ? Même s’il était mort à cause d’elle, peut-être qu’ils avaient entretenu, de leur vivant, une relation très forte…
Mais alors ça, pour être forte, c’était une relation intense, le genre de relation dont on pouvait se nourrir, pour ainsi dire… Debout, la bouche sanguinolente, la psy semblait avoir traversé un désert pour arriver à se tenir à peu près droite. Je plissais alors les yeux et les quelques poils blancs qui collaient à ses lèvres et à son menton, grâce au sang coagulé, ne trompaient pas : elle avait dévoré le lapin ! D’ailleurs, dans un coin du bureau, le malheureux cadavre du malheureux rongeur gisait sur le sol, dans une position assez ridicule…

La psy… elle avait changé, c’était le moins qu’on puisse dire… elle était toujours aussi hideuse, mais c’était pire. Il se dégageait d’elle une odeur pestilentielle, comme si elle s’était déjà décomposée et que ses entrailles n’étaient plus qu’une sorte de boue informe et malodorante… Très malodorante, même.
C’est à ce moment-là que le tableau s’excita de plus belle, puisque l’homme à la barbichette se mit à beugler qu’il nous fallait courir… et là, la psy, ou du moins ce qu’il en restait, s’exprima dans un langage assez approximatif… une sorte de pidgin peu développé, alors qu’elle nous avait bassinés quelques dizaines de minutes plus tôt avec des propos tout droit sortis de grandes théories de psys moldus et sorciers dont je n’avais pas retenu les noms.
Je restais figé en regardant la scène. Elle, avec sa barbichette en fourrure ensanglantée du mignon petit lapin blanc et lui, désormais blanc comme un cul, avec sa barbiche pas du tout ensanglantée, mais aussi tremblotante que celle d’une chèvre atteinte de la maladie de Parkinson-Leglas.

« Mais… qu’est-ce que c’est encore que ce truc ? » Mrs Sion, donc, qui se révéla avoir changé de prénom en poussant son dernier soupir. Emma était devenue Rhéa.« Rhéa… rea… res, rei, rei, rem, res, rerum… la CHOSE ! » Le latin, ça revenait toujours bien vite en mémoire... surtout les déclinaisons de base.

Par Salazar ! je venais de comprendre ce que le tableau avait voulu dire ! la Chose allait arriver… eh bien, ce type dans le tableau était soit excellent en divination, soit il connaissait vraiment bien la psy… enfin, oui, puisqu’il avait dit être son père, mais ça, c’était avant…
J’avais un peu de mal à garder le fil de mes idées, là. Ça partait un peu dans tous les sens et à toute vitesse. C’était complètement incontrôlable et je n’avais même pas remarqué que j’avais lâché Tobias depuis un moment et que je regardais la chose comme un idiot depuis quelques instants déjà.

« Tobias, cours. »
Puisque le transplanage n’était plus possible et que la magie semblait n’avoir aucun effet sur cette chose – puisque mon ancien apprenti avait été plus réactif que moi et avait essayé d’agir en lui lançant un sort un peu plus tôt –, il nous fallait nous dépêcher, nous n’avions pas le choix. Je montrai au jeune Towsen la direction qu’avait prise l’homme du portrait. « Par là, vite ! »

La fuite… ça n’avait rien d’élégant ni de grandiose, mais quand il s’agissait de sauver sa peau, je peux vous assurer que c’est bien le moindre de nos soucis. Je n’attendis pas Tobias pour foncer vers la porte et l’ouvrir pour m’y engouffrer.
Ce que j’ignorais, c’était que le bâtiment était aussi ensorcelé que les escaliers de Poudlard et qu’il allait falloir garder l’homme à la barbichette en vue pour avoir un guide dans tout ce labyrinthe de couloirs et de portes. « On doit suivre le portrait de Malo Dick Sion ! » Et j’étais désormais dans un couloir qui semblait interminable… le long des murs, de chaque côté, en alternance, se trouvaient une dizaine de portes…
Il n’aurait plus manqué qu’on nous demande le laissez-passer A38 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 4 Oct - 18:04
In your, head, Zombie, Zombie
Garnet & William & Tobias


Tobias pensait que sa journée ne pouvait plus empirer mais il était encore bien loin du compte. Après tout il venait de tuer contre son gré, se faire insulter par une vielle folle ? Que pouvez-t-il arriver de pire ? Il c’était blottie dans les bras de son mentor, celui qu’il voyait comme un père. Tout ce que voulait le jeune homme à ce moment précis, c’était oublier. Il n’avait jamais vraiment connu l’amour d’un père, mais son contact avec William lui en donnait un aperçu de ce que ça pouvait être. Le fait de se réconcilier avec son mentor, lui faisait plus de bien qu’il ne l’aurait cru. Tempi pour ce qui c’était passé avec Toni, après tout torturé une jeune femme, était bien moins pire que de tuer un lapin, si quelqu’un était fautif à présent, c’était bien lui. La culpabilité rongeait le jeune homme et il aurait sûrement passé toute sa nuit à penser à l’horreur qu’il venait de faire si ce n’était pas arrivé. Alors que William venait de finir les funérailles, du pauvre lapinou, Tobias la vue, la chose se remettre à bouger. Au début il cru rêver ce n’était tout simplement pas possible, les morts restaient morts, Tobias savait de quoi il parlait après tout, des morts il en avait vu un bon nombre. Mais sur le coup il préféra se dire que ce n’était que le fruit de son imagination, après tout ce qu’il venait de vivre c’était normal de délirer un peu. Pourtant, il n’y avait pas que lui, le portrait à son tour se mit à crier, mais que ce passait-il ? Ce n’est qu’au moment où cette monstruosité avalât sans remord le pauvre cadavre de neige, que Tobias compris. Sans plus attendre il sortie sa baguette près à achever une nouvelle fois la chose, mais rien ne se produisit, le sort rebondit sur elle : La magie ne peut rien contre elle. Cette phrase le fit frissonner d’effroi, comment vaincre quelque chose qui ne craignait pas la magie ? Les deux mangemorts n’avait plus qu’une seule solution : la fuite. Sans réfléchir Tobias suivit les instructions de son mentor et partie vers la porte.
« Mais que ce passe-t-il ? » Tobias était perdu, il voulait une explication, il avait besoin d’une explication. Par reflexe il ferma la porte à clé, cela ne restera pas bien longtemps mais ça donnait un peu deux répits à nos deux mangemorts.
« C’est quoi ses conneries ? Et qu’est ce qu’il nous veut ce tableau ? » Tobias commençait petit à petit à reprendre ses esprits, au fur et à mesure que le traumatisme de la mort du lapin passait. Il devait trouver une solution. Pourquoi cette femme avait repris vie, Tobias tourna un œil accusateur face à Malo Dick Sion, il savait quelque chose, ça n’en faisait aucun doute.
« Vous le débile dans le tableau ! Que se passe-t-il, qu’avez-vous fait ? » Ce tableau avait déclencher quelque chose, mais pour l’instant il était leur seule chance de survie. « William je ne sais pas ce qu’il se passe, mais ce n’est vraiment pas bon. » Il fallait qu’il reprenne leurs esprits, quitte à suivre les instructions d’un homme sûrement mort, c’était à présent leur seul option. « Il faut que l’on continue William, la porte va bientôt céder ! » Alors que Tobias voyait la porte faillir petit à petit, il prit son mentor par la manche, essayant de suivre le tableau qui n’avait pas l’air de connaître beaucoup mieux qu’eux le chemin. Mais il n’avait plus le choix, cet homme, était le seul à avoir l’air de comprendre un temps soit peu ce qu’il se passait dans ce foutu cabinet de psy, il était leur seule chance de sortir vivant de ce merdier.





©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 312
Gallions : 92
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 15 Oct - 22:37
IN YOUR HEAD, ZOMBIE, ZOMBIE
«BLABLABLA »


Les deux hommes quittèrent précipitamment la pièce et verrouillèrent la porte derrière eux. La créature tourna la poignée, en vain. Rhéa tambourina contre la porte, une simple porte en bois ne saurait l’arrêter mais elle était encore trop faible pour la défoncer à mains nues. Ou plutôt, pour le faire rapidement. Elle arrêta un instant.

«Rhéa… Nina… Sion… Rhéa… Nina… Sion… »

De l’autre côté de la porte, on pouvait entendre les coups répétés, suivit d’un long silence.

«N’allez pas croire que c’est cette misérable porte qui la stoppera. Mais bien vu, ça permettra de gagner un peu de temps.»

Comme pour donner raison au tableau, des coups bien plus violents se firent contre la porte, et la tête d’une hache transperça le bois. On pouvait ensuite voir les mains de la créature élargir le passage.

«Ne perdons pas de temps, par ici, dans les habitations. Vous aviez rendez vous jusqu’à quelle heure ? Le manoir est verrouillé, on ne peut pas transplannner vers l’extérieur, mais la réciproque… »

Demander à fuir était inutile, les deux hommes avaient déjà pris la poudre d’escampette. Malo se téléporta donc de tableau en tableau pour rester à leur hauteur, tout en expliquant ce qu’il se passait.

«Je suis Malo Di… Enfin… Je suis plutôt le portrait de Malo Dick Sion… Enfin, c’est la même chose, vu qu’il n’est plus et que je le représente. Je suis le père du Docteure Emma Gina Sion. Mais ce que vous devez savoir, c’est qu’elle n’était pas fille unique. Ma femme et moi avions eu des jumelles. Mais notre deuxième fille avait une santée très fragile, et elle est morte quelques semaines après sa naissance. Malgré ma réputation de grand Médicomage, je n’avais rien pu faire. Alors j’ai tenté l’impossible. J’ai voulu braver l’interdit. Quel idiot. Je pensais réussir à me jouer de la Mort elle même. Là où même le Seigneur des Ténèbres a échoué. Je… Il m’arrivait d’avoir recours à la Magie Noire à des fins thérapeuthique. Prenez cette porte sur la droite. Pardon, je disais… Magie Noire. J’avais en ma possession l’authentique Pierre de Résurrection, celle du Conte des Trois Frères. Me regardez pas comme ça, vous pensez vraiment que j’ai le temps de vous expliquer comment je me suis retrouvé en sa possession ? La Pierre ne fait pas réellement ressusciter les morts, cependant… Entre le pouvoir initial de la pierre, la Magie Noire résiduelle qui en avait fait un Horcruxe ainsi que quelques sortilège de mon cru… J’avais accompli ce qu’aucun Sorcier n’aurait dû accomplir. J’ai… J’ai créé un monstre dévoreur de chair humaine. À gauche maintenant, et verrouillez cette porte derrière vous. »

Pendant que les deux Mangemorts suivaient le portrait de son père, Rhéa Nina Sion était parvenue à sortir de la pièce. Sur son épaule siégeait le cadavre réanimé du Lapin dont elle n’avait pas fini de consommer le cerveau. Les proies couraient. Elles avaient peur. Mais elles pouvaient courir autant qu’elles le voulaient, elle finira par les attraper. Le Manoir était une Prison. Une Prison conçue pour elle. Et elle pouvait les pister tellement facilement.

«Lorsque j’ai réalisé mon erreur, que la Chose que j’avais ranimé n’était pas ma fille, j’ai été contraint de la sceller en Emma. Pauvre Emma… Elle ne méritait pas ça. Elle n’avait aucune conscience du Mal Latent qui était en elle. Au début, Rhéa arrivait à prendre le dessus sur Emma, pendant son sommeil notamment. Il faut savoir que… Je ne sais pas si c’est de naissance, ou si c’est à cause du sortilège, mais Rhéa est une Légilimens extrêmement puissante, nous avions fini par comprendre qu’elle pouvait capter les pensée et les émotions des autres afin de s’en nourrir. J’ai donc très fortement influencé Emma pour qu’elle devienne psychomage, je savais que ainsi, le besoin de chair humaine de Rhéa pouvait être apaisée. Je savais que la Légilimencie de sa soeur influençait son jugement. Elle avait l’impression de comprendre le ressenti des gens, mais en fait c’était grâce au pouvoir latent de Rhéa. Même les occlumens les plus puissant ne ressentent pas une intrusion dans leur esprit, parce qu’elle ne pénètre pas de force… Elle… elle sert plutôt de relai pour les pensées et les émotions. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé pour que vous en veniez à tuer ma fille. Est-ce que l’un d’entre vous a eu le réflexe de fermer son esprit, ce qui a faussé son raisonnement ? Dans tous les cas Emma n’est plus, et Rhéa est maintenant libre d’agir… Et quand elle a le contrôle, elle a faim. Très faim. Et avant de me dire qu’il suffit de la tuer. Vous ne pouvez pas. Elle est déjà morte. Vous avez vu vous même, la Magie ricoche sur elle. Le seul moyen c’est… C’est de la contenir dans un autre corps. La Pierre est dans les cachots, mais pour y accéder, vous devez retourner dans le bureau de Emma, derrière le portrait de Kath Hakomb il y a un passage secret qui fait office d’extension de son bureau, mais pas que. Il faut attendre qu’elle cherche à vous traquer pour libérer la voie. Je ne peux pas vous en révéler plus pour le moment. Si elle vous attrape, elle saura, elle peut lire dans votre esprit. Le mieux, je pense, serait de vous séparer, et surtout… si vous la croisez… Fuyez ! »

Pendant ce temps, Rhéa retrouvait ses forces. Il fallait dire que le prochain rendez-vous avait eu la malchance de transplaner au mauvais endroit, au mauvais moment. Le corps inanimé de Vicky Time gisait dans une marre de sang. Le monstre ainsi que son compagnon rongeur zombifié n’avaient pas eu besoin de poêle à frire pour se repaître de sa chair et de sa cervelle. Grâce au sacrifice de la patiente, ils étaient plus en forme que jamais.

«Va… Chercher… »

Le lapin mort partit en éclaireur flairer la piste des deux hommes, talonné par Rhéa.  

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


In your head, Zombie, Zombie ♠ Tobias & William ♠ YXrjmkyG_o

In your head, Zombie, Zombie ♠ Tobias & William ♠ JEDy0qnL_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 17 Oct - 16:38
Fuir, cela n’avait jamais été quelque chose de très glorieux, mais quand il s’agissait de survivre, il n’y avait parfois pas d’autre choix que de mettre de côté son ego pour prendre ses jambes à son cou. Et tant pis pour la petite gloriole, pour ma part, je n’avais jamais cherché cela... et l’on pouvait m’offrir un bouquet de roses ou un cactus pour me féliciter de ceci ou de cela, c’était tellement vain que j’avais tendance à vite oublier cela. Par contre, quand je recevais quelque chose d’une personne qui me tenait à coeur, j’avais l’habitude de tout faire pour conserver le cadeau le plus longtemps possible. Question de principe, somme toute. Je n’accordais pas la même valeur à chaque chose.
Et pour fuir, il n’y avait pas d’autre option, il nous fallait écouter et suivre les conseils de ce tableau étrange qui expliquait des choses quelque peu inhabituelles et plutôt difficiles à croire… mais quand on était, comme Tobias et moi, mis devant le fait accompli, eh bien, nous n’avions tout simplement pas le choix.

Le jeune Towsen avait eu la présence d’esprit de verrouiller la porte derrière nous, ce qui permit de ralentir la psychomage… quelques instants au moins.
Je n’avais jamais été un grand fanatique de la course-poursuite, même si c’était une course-poursuite avec une vieille sorcière qui m’avait rapproché de la belle Valentinia, un rapprochement que je n’avais jamais regretté et que je pensais, à tort ou à raison, ne jamais regretter, d’ailleurs.

Le portrait de Malo Dick Sion nous expliqua un peu l’histoire de sa fille, enfin, de ses filles… quelque chose d’assez glauque, soit dit en passant, qui me fit ressentir un peu la peine que l’homme avait dû éprouver lorsqu’il avait été forcé de faire ce choix… Comment aurais-je agi, moi, à sa place ? Je n’en savais strictement rien… Condamner son enfant, voilà bien une idée qui me faisait froid dans le dos… et je ressentis un frisson me parcourir l’échine. Comme quand j’étais petit et que ma grand-mère préparait un gratin de brocolis ou des choux de Bruxelles que nous étions obligés de manger, sans rechigner…
Mais nous n’avions pas le temps pour ce genre de considération, il fallait courir, il fallait nous sauver et faire en sorte que cette créature qui n’était pas la psy mais sa sœur démoniaque soit réduite à néant… ou bien nous pouvions juste nous enfuir et la condamner à rester là pour l’éternité…

Il y eut tout de même une information du tableau qui me fit tiquer. Il parla de légilimancie et d’occlumancie… Je n’étais capable ni de l’un ni de l’autre, pour ma part. Mais si le raisonnement était correct, cette chose se nourrissait d’émotions, notamment… et là, j’étais peut-être un peu mal barré. « Tobias… je n’ai jamais su gérer mes émotions et je ne sais pas fermer mon esprit… » Mon ancien apprenti était sans doute au courant, même si je ne le lui avais jamais dit, depuis le temps que nous nous fréquentions, il était évident que le jeune homme avait dû s’en rendre compte par lui-même.

Si cette chose se nourrissait de nos pensées et de nos émotions, elle allait avoir de quoi faire avec moi... je ne savais pas ce qui serait le pire pour nous, mais c’était encore un de ces jours où il aurait été bienvenu d’avoir un cerveau de normo-pensant...

« Comment faire pour l’emprisonner dans un autre corps ? Il n’y a que nous... et nous n’avons pas de matériel pour un rituel de scellement d’âme... »

Ou alors il fallait affaiblir la créature et la maintenir dans un état d’immobilité totale... alors nous pourrions peut-être avoir une infime chance de pouvoir peut-être agir...
Moi qui avais plus l’habitude de réfléchir aux différentes manières de gérer les choses que d’être sur le terrain à essayer de trouver concrètement comment se sauver... je devais reconnaître qu’il n’était pas des plus faciles d’analyser les choses tout en fuyant... et ce tableau qui déblatérer autant d’informations à la suite... cela faisait beaucoup à emmagasiner, même pour moi.

De patients, nous étions devenus des proies.
C’était un statut que je n’aimais pas vraiment… et pour cause. J’étais plutôt le genre à être un prédateur. Je traquais des moldus du Blood Circle, je traquais des sorciers ennemis et des cracmols indignes de vivre… je me faisais un devoir de faire bien les choses et, sans vouloir me vanter, il était admis de façon assez générale que j’étais doué dans ce que je faisais. Qu’il s’agisse de torture physique ou psychologique, j’étais devenu un modèle, une référence en la matière. Avec ou sans baguette… et j’y prenais beaucoup de plaisir, bien sûr. J’adorais cela. D’ailleurs, j’aimais assez l’idée du manoir qui était une prison et un labyrinthe à la fois… enfin, j’aurais apprécié encore plus si je n’avais pas été dans le rôle d’une proie, mais l’idée était, ma foi, fort sympathique.
Peut-être que je pourrais aménager une partie de mon manoir en quelque chose du genre, ce serait sans doute bien agréable de courser un beau petit moldu dans un environnement de ce genre, mais où je tiendrais le rôle de prédateur. Bien sûr, dans ce cas-là, il était clair que je ferais en sorte de ménager des espaces pour attraper le prisonnier et le coincer dans un coin pour lui faire ce que vous pensez… Entre ses cris de douleurs et de plaisir, je me sentirais parfaitement bien, je le savais d’ores et déjà…

Mais pour pouvoir envisager tout cela, il fallait d’abord réussir à ce que nous sortions d’ici. Et vivants, de préférence. Ce qui n’était pas une mince affaire… Il fallait continuer à courir, car le bruit de raclement que faisait la créature se faisait entendre : elle se rapprochait.
Suivre le portrait de salle en salle, de couloir en couloir, cela nous mena jusqu’à une autre porte que nous allions pouvoir refermer derrière nous. Mais la porte était verrouillée et, tandis que le lapin blanc trépané entrait dans mon champ de vision, je pris ma baguette pour lancer un Alohomora sur la porte.

Une fois ouverte, je m’engouffrais dans l’ouverture, sans avoir la moindre petite idée de quel serait l’endroit où j’allais me retrouver à présent…

« Vite, Tobias, viens par ici ! » Bon, il n’y avait pas d’autre issue de toute façon, mais quelques mots encourageants, c’était toujours plus sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 23 Nov - 15:46
In your, head, Zombie, Zombie
Garnet & William & Tobias
▬ WOODKID



Cette histoire dégénérait. Tobias pouvait n’aimait pas la tournure qu’allait prendre les choses. Déjà que cette séance lui été particulièrement désagréable alors un plus si la femme qu’il avait pris la peine de tuer (à juste titre) en plus il fallait qu’elle réussite. Qui plus est elle ne s’arrêta pas là, elle avait apparemment comme une envie de les dévorer. Au moins elle n’était plus aussi donneuse de leçon que de son vivant, mais Tobias n’était pas sûr de préférer sa faim morbide et sa repartie incessante. Nan, maintenant il se retrouvait à courir à travers à bâtiment qui commençait à lui semblait bien plus grande qu’à l’allé tout en suivant un foutu tableau qui apparemment était responsable de ces conneries. Dans un premier temps Tobias avait espéré que de l’enfermer à l’intérieur de la salle serait suffisant mais bien entendu ce ne fut pas le cas, comme le tableau jugea bon de lui rappeler. Mais ce ne fut pas la seule chose qu’il avait dit. Cette abomination était dû à … à une expérience qu’avait fait son père sur elle. Tobias écouta son histoire tout en suivant les indications du tableau. Alors cette pauvre femme n’était que le fruit d’un traitement ignoble que lui avait fait subir son père ? Le jeune homme pris la peine de fermer son esprit pour que la bête ne puisse pas l’entendre mais il était en colère comme il ne l’avait jamais été.
« De toute façon elle ne mérite pas de mourir. » Bon c’était un peu exagéré venant de la personne qui venait de la tuer, mais ce n’était pas pour Ema Gina Sion qu’il ressentait de la compassion mais Rhéa. D’une certaine façon ils étaient toutes les deux victimes de leur père abusif, qui avait jugé bon de faire d’eux une expérience. Bon d’accord Malo avait voulu réanimer sa fille décédée et non contrôler l’esprit de quelqu’un mais c’était du pareil au même. Si cette femme avait décidé de mourir alors c’était son choix, ses parents n’avaient pas décider pour elle. Cette histoire était sordide mais Tobias n’était pas sûr d’être en capacité d’en vouloir à cette pauvre Rhéa, après tout ce n’était pas elle qui avait tué le lapin et si elle avait fini par le manger c’était surement la faute de son père, c’était toujours la faute du père de toute façon. Heureusement alors que William à côté de lui n’était pas on vrai père, sinon les choses auraient été autrement différente, Tobias l’aurait laissé en pâture à la bête ou même plutôt il se serait joint à son repas. Mais là il était avec William, la seule personne qu’il connaissait sachant si peu contrôler ses émotions.
« Et si je t’y obligé ! Je peux te lancer un impérium et te contraindre à cesser de penser ! » Son idée lui semblait géniale mais pour ça il fallait que William accepte son entreprise. Mais Pour l’instant, les deux hommes ne pouvaient trouver le temps de chercher une solution il devait se contenter de courir, courir aussi vite qu’il pouvait. Mais Tobias ne savait plus ce qu’il voulait et si… et s’il pouvait la sauver ? Après tout il était le seul à pouvoir la comprendre. Quand William lui fit signe de le suivre Tobias s’arrêta.
« Non. » Il aurait aimé dire qu’il avait pris le temps de réfléchir à la question mais ce n’était pas le cas, il y avait neuf chances sur dix, que ce qu’il s’apprêtait à faire était stupide et suicidaire. « On ne peut pas la laisser continuer. En tant que futur maître du monde on a le devoir de protéger la population. Et puis …. On ne peut pas la laisser comme ça tu comprends elle est comme moi ? » Tobais finit par tourner dos à son ancien mentor pour faire face à la bête qui se rapprochait de plus en plus. « Ne t’en fait pas pour moi, j’ai fermé mon esprit elle ne peut pas me sentir, si j’ai bien compris, de cette façon elle n’essaiera pas de me manger. » Tobias n’avait tout bonnement aucune idée de ce qu’il aller faire, mais alors aucune. « Il y a encore du bon en elle… » La baguette à la main Tobias offrit un dernier coup d’œil à William. « Fuis ! J’ai la situation en main. »




©️ Gasmask



Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 312
Gallions : 92
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 16 Déc - 15:38
But you see, it's not me, it's not my family
«Papa Willou m'a dans sa hotte»


L’un des deux sorcier s’exprima avec colère en affirmant que Rhéa ne méritait pas qu’ils la tuent, même si c’était possible.

«Vous faites erreur. Elle est déjà morte et elle ne méritait pas de revivre. Pas en cette… créature.»

Le plus âgé des deux sorciers avoua ensuite être incapable de fermer son esprit.

«Ça, c’est problématique. Elle va vous localiser très facilement et ça risquerait de compromettre nos projets.»

Pour ce qui était de la manière de l’emprisonner dans un autre corps, le portrait garda le silence. Effectivement, il n’y avait qu’eux et il était plus qu’évident que l’un des deux allait devoir porter le fardeau de sceller le mal en lui.

«Vous avez tout ce qu’il vous faut dans les cachots. Pierre de résurrection et tout le reste. La seule chose qui vous manque… C’est un hôte.»

Malo Dick Sion ne pouvait pas ouvertement suggérer que l’un deux se sacrifie. Il fallait que la décision vienne d’eux. Le second sorcier proposa d’utiliser l’Imperium pour forcer l’autre à fermer son esprit.

«Vous pouvez tenter, mais même si vous réussissez, ça réduira juste ses chances de vous trouver. Ça va vous demander beaucoup de concentration de canaliser le sort tout en fermant votre esprit. D’ailleurs, je ne sais même pas si c’est vraiment possible de le faire. Le but de l’Impérium n’est pas justement d’imposer sa volonté par la force de votre esprit ?»

Un couinement se fit entendre au bout du couloir, c’était le Lapin Ressuscité qui donnait l’alerte. L’un des deux sorcier utilisa sa baguette pour ouvrir la porte et fuir, tandis que le second décidait de rester. Des chants se firent entendre dans le couloir.

«C’est Noël…  C’est Noël…
On… va… tous… Chanter…
Les… Moldus.. vont… dégager…
Et… on… pourra… régner…
Hey !

Petit… papa… Noël…
Quand… tu… descendras… du… ciel…
Avec… tes… jouets… par… milliers…
N'oublie… pas… mon… petit… dragonnier…
Mais… avant… de… partir…
Il… faudra… bien… te… couvrir…
Dehors… tu… vas… avoir… si… froid…
C'est… un… peu… à… cause… de… moi…

Celle… qui… croit… au… Père… Noël…
Celui… qui… n’y… croit… trop… pas…
Nombreuses… sont… les… querelles…
Où… le… moral… tombe… bien… bas…
Et… l’appétit… bien… trop… frêle…
Pour… un… si… somptueux… repas…

Nos… dignes… Aurors…
Glorieux… et… fiers…
Protègent… et… défendent… les… nôtres…
Nous… grandissons…
Dans… la… magie…
Pendant… qu'ils… traquent…
Le… Blood… Circle…

Vivelesort… vivelesort… vivelesort… d'hiver…
Qui… s'en… va calmer… mes… envie… mortifères…
Oh… Vivelesort… vivelesort… vivelesort… d'hiver…
Boule… de… neige…  j'en… ai… ma… claque… j'veux… faire… enlever… ma… marque…
»


La maléfique Rhéa Nina Sion apparut à son tour au bout du couloir.

«Oh c’est pas bon… Elle a récupéré une partie de sa puissance, vous devez fuir, tenez vous en au plan !»

Même si, à part rejoindre les cachots, il n’y avait pas de véritable plan. Il ne fallait pas le dire  deux fois à l’aîné des deux sorciers qui s’engouffra dans la suite du manoir. Il encouragea Tobias pour qu’il le suive, mais ce dernier avait une autre idée en tête.

«C’est de la folie, vous devez fuir ! Vous NE pouvez PAS l’affronter !»

Mais le sorcier ne l’écoutait pas. Rhéa continua d’avancer en chantant des comptines un peu bizarres, qu’elle avait probablement puisées dans l’esprit de patients plus ou moins dérangés. Elle s’arrêta à quelques pas de Tobias et le fixa, puis elle le huma. La Chose semblait hésiter. Elle pencha la tête pour regarder la porte vers laquelle l’autre sorcier était partie. Son regard passa de Tobias à la porte et de la porte à Tobias.

«On… s’adonne… bien… à… la… luxure…
Entre… nous… point… question… de… vice…
À… la… moindre… petite… ouverture…
Faut… pas… grand-chose… pour… que… ça… glisse…

Papa… Willou… m’a… dans… sa… hotte…
Il… pense… à… moi… à… toute… heure… du… jour… »


Rhéa Nina Sion ignora Tobias, elle passa à côté de lui et partit à la suite de Willou, dont le doux cocktail d’émotions laissait une trace des plus claires et dont le fumet était si appétissant. Elle pouvait ressentir la peur qu’elle inspirait en cet être, Elle ressentait également ses pensées. Il pensait à elle. Il ne savait pas quoi faire. Fuir. Fuir. Courir. Mais la proie ne pourrait pas courir éternellement, contrairement à Elle, il n’était pas infatigable, et au jeu du chat et la souris, la souris perdra. Le Lapinou zombifié suivit sa maitresse avec des petits bonds, et on pouvait peu à peu entendre les chants de Rhéa s'estomper à mesure qu'elle s'éloignait à la recherche de son repas.

«Je crois que votre ami est bien plus attirant que vous, vous avez eu de la chance. Mais c’est surtout NOTRE chance, vous allez pouvoir rejoindre la cacher et commencer le rituel. Votre compagnon peut continuer de faire diversion le temps que vous mettiez tout en place et il pourra l’attirer en bas. Dépêchez vous de retourner dans la salle de consultation, je vous y rejoindrais, je vais voir comment ça se passe pour votre ami »

Le petit bonhomme disparut aussitôt du portrait.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


In your head, Zombie, Zombie ♠ Tobias & William ♠ YXrjmkyG_o

In your head, Zombie, Zombie ♠ Tobias & William ♠ JEDy0qnL_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 12 Fév - 9:55
Les choses étaient très bizarres. J’avais l’impression que tout ceci m’échappait. Je ne pouvais pas avoir le contrôle et cela constituait une source de stress, en quelque sorte. J’étais habitué à trouver des parades, des solutions et des méthodes plus ou moins orthodoxes pour arriver à mes fins… mais jamais encore je n’avais été confronté à cela.
Cette créature qui nous filait, suivant apparemment nos émotions à travers les couloirs et les portes, semblait se rapprocher. Moi qui n'avais jamais vraiment appris à gérer mes émotions, cela me faisait un fameux point faible par rapport à Tobias qui, lui, était capable de fermer son esprit. J'avais même tendance, pour ma part, à avoir des émotions exacerbées, le genre à devenir incontrôlables car trop intenses... Eviter les métamorphoses intempestives était nécessaire à chaque instant... et je me devais d'être concentré en permanence, sans quoi, mes cheveux viraient au bleu ou au vert sans qu'il n'y ait le moindre petit signe avant-coureur ; tout comme cela m'arrivait encore assez régulièrement lorsque je rêvais la nuit et que mon inconscient prenait le dessus.

La pression montait, de plus en plus, il fallait trouver une issue mais cela demeurait impossible, d'autant plus que nous ne connaissions pas vraiment les lieux. Nous nous trouvions, somme toute, dans un fameux pétrin, puisqu'il fallait que nous puissions à la fois nous débarrasser de la créature pour l'empêcher de nuire de façon définitive, sauver notre peau, trouver la sortie et retrouver l’air libre… Beau programme en perspective, mais pour ça, il fallait s’en sortir vivants.
L’idée de Tobias de me mettre sous imperium pour m’empêcher de penser n’était peut-être pas mauvaise… en fait, c’était peut-être même un fameux coup de génie. Et si nous étions encore en froid quelques heures auparavant, je n’avais pas vraiment d’autre choix que de compter sur lui. Nous avions toujours formé un binôme qui fonctionnait plutôt bien. Alors, pourquoi pas ?

Mais les idées du jeune homme se précipitèrent bientôt… et je le reconnaissais bien là. Il avait, une fois encore, bien raison. Une fois que l’Augurey serait maître du monde et que nous dominerions l’humanité entière, il allait falloir jouer le rôle de protection de la population, et pour cela, évidemment, débarrasser le monde de ce genre de créatures. D’ailleurs, cela ne pourrait que renforcer l’image positive de notre Cause aux yeux du monde : les mangemorts protecteurs, les mangemorts œuvrant pour la sécurité et le bien-être, les mangemorts pensant aux sorciers plus ou moins nantis… Oui, si l’on voulait changer la société, notre image était importante.

« Ecoute, je ne peux pas te laisser seul face à ce monstre. A deux, on a plus de chance d’arriver à quelque chose. » Le père Sion nous avait donné de nombreuses explications. Emprisonner la créature dans un autre corps, cela pouvait être une solution… mais cette histoire d’hôte, c’était peut-être plus délicat. « Vous voulez dire… un autre lapin ? On ne peut pas faire ça… Il doit bien y avoir une autre possibilité… »
La psychomage avait peut-être un autre animal de compagnie.
« Peut-être qu’on pourrait trouver un rat à la cave… »

Je me tournai vers Tobias.
« Mets-moi sous impérium, ça retardera la créature. Puis, on fonce à la cave pour chercher un hôte. »

Mais déjà le lapin ressuscité apparaissait au bout du couloir, j’attrapais mon ancien apprenti par la manche. « Viens, on ne peut pas sauver le monde si on se fait bouffer ! »

J’avais la trouille, c’était vrai. Pas du lapin, bien sûr, mais de la situation. D’elle. De sa puissance. De sa non-mort. Entre ces émotions très négatives, puis l’espoir, sans cesse martelé, je ne pouvais m’empêcher de penser, aussi, à mon épouse et mes enfants. Que leur arriverait-il si je venais à disparaître ? Je pensais à l’avenir, régulièrement, mais il était clair que je n’avais pas prévu de les laisser seuls… pas aussi tôt, en tout cas… La plupart des sorciers vivaient au-delà de cent ans… à ce compte-là, j’étais censé être à la moitié de ma vie… Je ne pouvais pas imaginer abandonner ma femme en perdant la vie… Quant à Marcus et Septima, c’était tout aussi impensable.
« Bordel… » Penser à ma famille, je n’étais pas sûr que cela me faisait beaucoup de bien… je ne voulais pas qu’il arrivât quoi que ce soit à ma femme et à mes enfants, mais il était clair que la situation m’échappait.

Tobias restait là, prêt à combattre, tandis que j’essayais de le faire partir, de le pousser à venir avec moi. Et puis il y eut un moment de flottement. Le monstre s’était approché fortement et je refermai la porte, pour mettre au moins cet élément entre Rhéa et moi. J’entendis distinctement une chansonnette qui semblait m’être adressée et qui fit se hérisser tous les poils de mon corps. La chanson aurait pu être coquine, en réalité, si je n’étais pas sur le point de défaillir. Le malaise vagal n’était pas loin, je le savais bien…

Courir. Je n’avais pas d’autre choix. Impossible de transplaner ici. Je regrettais presque d’être métamorphomage plutôt qu’animagus : si j’avais pu me changer en animal, j’aurais peut-être pu m’échapper, mais là…
Mon esprit vrillait. Je passais d’un extrême à l’autre. Et ces couloirs, ces portes… je n’avais aucune idée de l’endroit où je me trouvais dans la grande bâtisse, mais il était clair que si je ne trouvais pas rapidement un moyen pour me planquer, le monstre allait me rattraper. Et me bouffer. Ou pire… sa chanson laissait entendre qu’elle voulait peut-être autre chose… un accouplement. Mais je n’étais pas prêt à ça. Surtout pas. C’était au-dessus de mes forces, jamais je ne pourrais être en condition face à une créature – n’était-ce pas de la zoophilie, d’ailleurs ? – et un lapin zombie. C’était tout bonnement impossible.

J’arrivais à un croisement. Je ne pouvais même pas imaginer brouiller les pistes, puisque mes pensées me suivraient de toute façon. C’était mon esprit qu’elle suivait… et dans ce labyrinthe – car, oui, le bâtiment semblait vraiment sans fin – je n’avais que peu de ressources pour lutter.
Je pris à gauche, en priant Salazar que je puisse me retrouver dans une pièce où je pourrais trouver une solution ou au moins une piste de solution…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 11 Avr - 11:35
In your, head, Zombie, Zombie
Garnet & William & Tobias


Tobias était un jeune homme plein d’esprit. Il avait souvent de bonne idée, même dans les situations les plus extrêmes. Dans un premier temps, l’idée de l’impérium avait été bonne, mais ce fut la suite que se compliqua un peu. Le mangemort voulait qu’une chose : protéger son mentor. Cette histoire n’avait que trop duré et pour lui la seule solution de se sortir de là c’était d’affronter le monstre. Lui était sûrement le plus amène d’y parvenir étant donné qu’il arrivait à bloquer ses pensées. Un exercice qu’il faisait depuis son enfance maintenant, ses années durant à s’exercer à ne laisser transparaître aucune émotion avait laissé des traces. Tobias était sûr de pouvoir l’éviter. Et malgré toutes les supplications du père Sion, Tobias se prépara à l’affronter. Près à tuer cette bête. Mais il ne se passa rien. Alors que le monstre passa devant lui, Tobias resta immobile. Il était comme paralyser par la peur. Mais le jeune homme avait bien calculé les choses quand il c’était dit que le monstre ne s’intéresserait pas à lui. Il ne laisser aucune émotion transparaître, ça le rendait fade à ses yeux.

Tobias n’écouta le vieux tableau que d’une oreille, alors que le monstre passa juste à côté de lui. Il hésita à se jeter sur elle, mais il n’y arriva pas. Trop de peur il y avait en lui. Au fond il savait qu’il n’avait aucune chance. La seule solution c’était … le rituel. Tobias n’aimait pas l’idée d’abandonner William mais c’était la seule solution. Pour le sauver lui, il fallait qu’il serve d’appât au moins un certain temps. « William cours ! je vais trouver une solution, toi tu dois fuir le plus vite possible. » C’était le seul moyen pour que Tobias puisse faire le rituel, William devait emporter le monstre avec lui. Le jeune homme se tourna ensuite vers le tableau. « La salle de consultation ? j’y vais j’espère que vous avez réellement un plan pour la contenir sinon … » De quoi pouvez-t-on bien menacer un tableau. Il était déjà mort de toute façon. Enfin bon, Tobias préféra laisser place à l’imagination et continuer son chemin. Maintenant que le monstre n’était plus là, il pouvait se rendre à la salle de consultation sans crainte.

Alors que le jeune homme courrait vers le lieu de rendez vous il pensa à son mentor. Comment allait-il ? Était-il encore vivant ? Tobias était persuadé que oui, William était un homme fort et intelligent, il arriverait à s’en sortir. Il avait toujours réponse à tout et survivre à une vielle mégère ne lui était pas impossible loin de là. Pour l’instant Tobias devait se concentrer sur la suite, trouver un moyen d’emprisonner le monstre. Mais il leur manquait quelque chose, un hôte. Si seulement il y avait un moldu qui trainait dans le coin les choses auraient été tellement plus simple mais non. William avait parlé de lapin, mais le jeune homme savait pertinemment que ce n’était pas la solution. Mais l’idée qui commençait à germer dans son esprit, Tobias ne voulait pas en entendre parler. Il préfèra effacé cette pensé de son esprit et se laisser guider par ce tableau complétement taré qui avait transformé sa propre fille en monstre.

« Me voilà. On fait quoi maintenant ? » Tobias savait que dans un premier temps il devrait se rendre aux cachots pour prendre le matériel dont ils avaient besoin, mais pour la suite il n’avait aucune idée de ce qu’il devait faire. Tobias n’aimait pas l’idée d’être guidé par un type mort, qu’il ne connaissait même pas. Ça se trouve c’était un imbécile de première qui ne savait absolument pas ce qu’il faisait. Mais Tobias n’avait pas d’autre choix, car M.Sion était le seul qui semblait avoir un semblant d’idée de ce qu’il pouvait faire. Alors Tobias allait l’écouter et suivre son plan, de toute façon c’était mieux que rien.




©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 312
Gallions : 92
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 4 Sep - 15:26
In your, head, Zombie, Zombie
«Maintenant ! C'est le moment !»


Le portrait de Malo parcourait les couloirs, à la recherche de William Ombrage ; il devait le localiser avant que l’infâme créature ne s’empare de lui. On pouvait entendre le monstre mortifère chantonner d’étranges chants de Noël. C’était une course contre la montre, à tout moment l’homme poursuivi risquait de quitter le camp des vivants pour grossir les rangs de l’ennemi. Le bonhomme de peinture peina à trouver la trace du sorcier, mais il finit tout de même par le retrouver dans une salle sans autre issue que la porte d’entrée ; l’homme s’était barricadé comme il le pouvait.

«Vous devez gagner du temps ! Videz votre esprit comme vous le pouvez, lancez vous un sortilège de confusion, ou je ne sais quoi, mais elle ne doit pas vous retrouver immédiatement. Notre seule chance de la contenir, c’est que vous puissiez la retenir suffisamment longtemps !»

Malo Dick Sion rejoignit l’autre sorcier. Tobias était occupé à rejoindre la salle de consultation d’Emma. Le portrait suivait silencieusement le mangemort ; ce dernier savait ce qu’il avait à faire et semblait reconnaître le chemin, lui parler c’était prendre le risque de capter l’attention de Rhéa Nina Sion. Il était trop tôt pour l’attirer dans cette partie du manoir, ils devaient mettre le piège en place, et pour cela il leur fallait encore un peu de temps. Le temps de tout mettre en place. Le Towsen arriva dans la salle de consultation, et demanda ce qu’il fallait faire ensuite.

«Le portrait de l’Archélomage. Le mot de passe. Dean Hosor.»

Dean Hosor était le meilleur ami de Kath Hacomb ; ils ont toujours été inséparables de leur vivant et effectuaient des fouilles ensemble. Le passage ouvert, Tobias commença à s'engouffrer, mais Malo Dick Sion le retint rapidement.

«Attendez. Je ne vais pas pouvoir vous suivre, vous devez me porter. »
Ils entrèrent tous les deux dans le bureau secret d’Emma Gina Sion. Ils étaient proches du but.

«La statue au fond. Elle représente Guy Lee. L’un des premiers Magiclowns. C’est derrière lui que se trouve l’accès aux cachots. Pour ouvrir le passage, vous devez le faire rire en lui chatouillant les aisselles. Ne me jugez pas comme ça, je ne suis qu’un tableau. Dépêchez vous !»

Le second passage ouvert à son tour, ils descendirent jusque dans les cachots. Malo guida le sorcier jusque dans une grande pièce. Tobias accrocha magiquement le portait contre un mur pour ne pas avoir à devoir le porter en permanence.

«Tout ce dont nous avons besoin est ici. La pierre de résurrection est dans le coffret posé sur ce bureau. Vous devez renouveler le marquage à la craie sur le sol, il est encore visible, vous avez juste à passer par-dessus. Ensuite il faudra poser la Pierre de résurrection au centre.»

La suite n’allait pas plaire au sorcier, mais c’était leur seule solution.

«Pour sceller Rhea… L’un de vous deux devra se sacrifier et héberger son esprit. Le rituel ne la neutralisera pas éternellement. Il faut un hôte pour qu’elle puisse retomber en léthargie. Un hôte vivant. Un hôte humain. L’hôte ne mourra pas, mais il sera condamné à héberger ce monstre à l’intérieur de lui. Et s’il meurt… Vous savez maintenant ce qu’il se passera. Lorsqu’elle sera temporairement neutralisée, la personne hôte devra enlacer Rhea. Il y a une formule à prononcer, elle est inscrite sur le parchemin qui est sous la Pierre de Résurrection. Je sais que c’est horrible ce que je vous demande, mais c’est la seule solution. Sinon le Monde est condamné. Une fois que tout sera en place, je vais vous expliquer comment on va faire pour l’attirer ici.»

Pendant ce temps là. L’abominable Rhéa Nina Sion arpentait les couloirs. Elle s’était arrêté de chanter ; elle ne captait plus la présence des proies. Elle déambulait, lentement, silencieusement, dans les différentes parties du manoir. Le lapin ressuscité s’était posé sur son épaule, prêt à agir au moindre ordre de sa maîtresse. Soudainement, elle capta un flot de pensées en provenance d’une pièce. Elle s’y dirigea.

«Sep… Tima… Mar… Cus… Sep… Tima… Mar… Cus… Sep… Tima…»

Elle arriva devant la porte. Elle était verrouillée. La nourriture était derrière. De la bave coulait abondamment le long de sa bouche. La Chose savait qu’elle allait passer un excellent repas. Elle tapa avec force contre la porte, et rapidement, elle fut aidée par un deuxième corps ressuscité. Le corps de Vicky Time, à moitié dévoré, était désormais réanimé et tambourinait contre la porte aux côtés de sa maîtresse. Le lapin était descendu de son perchoir et aidait à la tâche en donnant des coups de têtes frénétiques contre la porte. Les coups des monstres se faisaient de plus en plus fort, rythmés par le découpement de syllabe de la voix de Rhéa qui répétait inlassablement le nom des enfants Ombrages.

«Sep… Tima… Mar… Cus… Sep… Tima.»

La porte montra des signes de fragilité. Plus les abominations abîmaient la porte, et plus Rhéa Nina Sion ressentait les pensées de Willaim qui se dirigeaient vers sa famille, comme une forme de testament. Se nourrir de ses pensées accroissait les forces de Rhéa qui cognait de plus en plus fort contre cette porte, elle était prêt à exploser à chaque instant.

«Mar… Cus… Sep… Tima… Elia… Nor… »

La porte vola contre le mur opposé. Le repas était debout, face à elle, baguette tendue, la main tremblante. Elle n’avait plus qu’à manger. Elle fit un pas puis… Quelque chose l’aveugla quelques instants. Ses compagnons zombies s’effondrèrent au sol tandis qu’un loup argenté monopolisait sa vision. Cette lumière était une source immense de nourriture pour elle, elle le sentait. Elle était attirée par ce phénomène. Elle n’avait plus conscience de ce qui se passait autour d’elle. Où était sa précédente proie ? Elle s’en fichait. Dévorer cette énergie lui serait bien plus profitable. Elle suivit le Loup Argenté à travers les couloirs étroit, les différentes pièces et les escaliers qui semblaient descendre jusque dans les entrailles de la Terre. Elle était hypnotisée par l’idée de ce somptueux repas. Ils arrivèrent dans une grande salle, le loup se tenait immobile dans le centre de la pièce. L’abominable monstre s’approcha de lui. Il était à sa merci, elle allait l’attraper lorsqu’il disparut. Face à elle, se trouvait ses deux précédentes proie, main dans la main. Le Loup avait disparu, mais elle ne jeûnerait pas. Elle fit un pas dans leur direction, une lumière apparut autour d’elle. Elle voulut faire un autre pas, mais son corps ne réagit pas. Elle ne pouvait plus bouger. Ses proies étaient là, devant elle, elles la narguaient et elle ne pouvait pas les manger.

«MAINTENANT ! C’est le moment ! Allez-y !»

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


In your head, Zombie, Zombie ♠ Tobias & William ♠ YXrjmkyG_o

In your head, Zombie, Zombie ♠ Tobias & William ♠ JEDy0qnL_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
In your head, Zombie, Zombie ♠ Tobias & William ♠
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-