Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You call me monster ✦ Crystal & Ezechiel :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 15 Jan - 14:57



You call me monster

Crystal & Ezechiel


But even if the stars and moon collide I never want you back into my life You can take your words and all your lies Oh, oh, oh, I really don't care


17 septembre 2018

Tu voulais en avoir le cœur net. Non, tu n’y croyais vraiment pas. Toi qui pensé que cette…Cette chose était un mythe dans ta famille, au même titre que le père noël ! Certes, tu l’as croisé pendant ton enfance, mais que furtivement, et puis tu étais trop jeune pour te souvenir clairement d’elle. D’où cette impression de mythe pour toi… Une cracmole dans la famille Avery ! Et puis quoi encore ? Certes, c’est une cousine, une proche cousine en plus à ce que tu as compris, du moins d’après le hibou que Jez, ta petite soeur cherie, t’a envoyé ce matin même. Mon dieu, tu n’arrives pas à y croire que votre sang si pur ai pu donner ce… Cette chose… Une tonne de questions te passe dans la tête depuis ce hibou matinal, « Que fait-elle ici d’ailleurs ? Elle n’a rien à faire dans le monde magique ! Pourquoi l’a-t’on autorisé à reprendre cette boutique ? » , et tu as trépigné d’impatience de savoir si c’était vrai. Une Cracmole Avery… Heureusement qu’elle n’est pas ta sœur, tu l’aurais tellement mal vécu… Tu n’aurais pas pu rester dans la même maison qu’elle !

C’est pour ça que tu te trouves là, à Gaichiffon un samedi après-midi au lieu de profiter de cette belle journée pour draguer ou lire à la bibliothèque tranquillement. Mais cette lettre t’as rendu tellement curieux que, dès que tu as pu te faufiler au village, tu as foncé tel un vif d’or poursuivi par un attrapeur. Le tintement de la cloche au-dessus de la porte d’entrée d’accueil. Alors que tu refermes cette dernière doucement, tu observes la boutique de prêt-à-porter avec un regard hautain. C’est donc ça que la cracmole a ouvert ? Une boutique de vêtements ? Un soupir t’échappe alors que tu te balades dans les rayons de la modeste boutique, dégoûté que le nom de ta famille soit associé à cet endroit. « Ya quelqu’un ? » Cris-tu dans l’espoir d’attirer l’attention de ta « Cousine » rien que d’y penser, tu as envie de vomir. Comment ton oncle et ta tante ont pu merder à ce point en engendrant cette chose ? « La cracmole tu es là ? » Tu continus le tour de la boutique, une main dans les poches et l’autre déplaçant de temps en temps un vêtement pour l’observer, septique.




(C) MR. CHAOTIK
(C) Avatars  — DΛNDELION & Kettricken
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 15 Jan - 15:43
You call me monster
Crystal & Ezechiel

17 septembre 2018

J’étais encore incroyablement remontée par cette visite d’hier. Je n’arrivais toujours pas à croire qu’Etienne Delacour, de qui je n’avais pas eu de nouvelles depuis trois ans avait osé débarquer dans ma boutique, la bouche en coeur, et certainement pas pour prendre des nouvelles. J’étais terriblement en colère, et surtout outrée par la raison de sa venue. Comment pouvait-il croire, après m’avoir cotoyé un bon moment, que j’étais l’une des traîtres du monde sorcier ? Comment pouvait-il croire que malgré mes convictions, j’étais capable de trahir ma propre famille et mes amis qui eux-même étaient des sorciers ? J’étais tellement déçue par cet homme que j’avais tant admiré par le passé, alors même que je le détestais pour m’avoir lâchement abandonné. Je ne tenais pas en place, depuis hier, depuis qu’il était parti après m’avoir craché toutes ces horreurs à la figure. Inutile de dire que j’avais besoin de prendre un peu l’air, et du recul aussi, beaucoup de recul. Il fallait que je réfléchisse à tout ça, ailleurs, alors j’avais décidé pas plus tard que ce matin de passer plusieurs jours à Londres, chez Nathaniel, pour souffler un peu après tout ce qui s’était passé depuis le début du mois, même si au fond, je le faisais un peu aussi pour une autre raison …

Seulement, une commande importante que je devais terminer pour mardi me clouer ici encore quelque jours. Pourtant je ne faisais que tourner en rond malgré la tonne de travail que j’avais encore. Je n’avais pas la tête à me concentrer sur cette robe qui attendait encore un bon nombre de finition, alors je faisais un peu tout et n’importe quoi, comme vouloir ranger ma réserve qui m’insupportait étrangement en cet instant, cassant quelques bocaux et autres bricoles à cause de ma rage que je peinais à contrôler. C’était plus fort que moi. J’imaginais encore Etienne au milieu de ma boutique, et forcément, ma maladresse était à son comble, quand je n’envoyais pas valser ce qui me faisait perdre patience. Chose encore plus dangereuse, voilà que je commençais à remettre en ordre mes aiguilles de coutures quand la cloche de la porte me fit sursauter, me transperçant le doigt par la même occasion.

Sous l’impulsion du moment, je balançais le tas d’aiguille sur l’une des étagères avant de porter mon doigt ensanglanté à ma bouche. Fallait bien que ça arrive. Certainement que je n’arrivais pas assez vite, puisque le visiteur se fit savoir une seconde fois, mais cette fois ci en en utilisant un terme qui me figea sur place .. La cracmole ? Autant dire que je n’avais plus entendu ce mot depuis un bon nombre d’année, et s’il me glace le sang, il eut aussi le don de décupler ma colère, à tel point que je quittais mon arrière boutique à grande enjambée. « Qui êtes-vous pour oser … » Je ne finissais cependant ma phrase, tandis qu’en arrivant dans la boutique, j’eus la surprise de découvrir mon plus jeune cousin, et pas celui avec lequel je m’entendais le plus, ni même que j’avais l’habitude de côtoyer … « Je me disais bien qu’il n’y avait qu’un Avery pour m’appeler comme ça … Commençai-je, séchement. Ezechiel c’est ça ? Je ne m’attendais pas vraiment à ta visite, et je commences même à la regretter à vrai dire. »

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 8 Fév - 10:31



You call me monster

Crystal & Ezechiel


But even if the stars and moon collide I never want you back into my life You can take your words and all your lies Oh, oh, oh, I really don't care


17 septembre 2018

Alors que tu observes cet environnement des plus, simpliste, quelques bruits dans l’arrière-boutique attirent ton attention. Bon au moins, il y a quelqu’un, mais tu te demandes si c’est vraiment la personne que tu espères, afin de confirmer les dires de ta cadette. Alors que tu observes un des nombreux vêtements accroché, une voix s’élève dans la pièce, attirant de nouveau toute ton attention. « Qui êtes-vous pour oser … » Elle se stoppe net en te voyant au milieu de sa boutique. Pas de doute, c’est bien vrai ! Mon dieu, votre famille a vraiment créé cette chose ? « Je me disais bien qu’il n’y avait qu’un Avery pour m’appeler comme ça … Ezechiel, c’est ça ? Je ne m’attendais pas vraiment à ta visite, et je commence même à la regretter à vrai dire. » Un petit sourire hautain né sur tes fines lèvres alors que tes bras, musclés par les heures de Quidditch, se croisent sur ton torse. « Alors la rumeur dit vrai… Il y a bien un défaut dans notre famille. » Dis-tu avec une pointe de dégoût dans la voix.

« Ne crois pas que ça me fait plaisir d’être ici, mais je me devais de voir si cette histoire de cracmole était vrai. » Tu commences alors à lui tourner autour, l’observant comme un animal de foire. Tu n’en crois toujours pas tes yeux… « Tu étais un mythe pour moi, et savoir que tu existes vraiment… » Tu laisses ta phrase en suspend tout en te replaçant face à elle. Ton regard est plein de dégoût que ton patronyme soit associé à cette chose indigne de ce nom ! Tu ne comprends pas pourquoi ton oncle et ta tante ne l’on pas exilé quand ils ont remarqué la tare qui habite ta … Cousine. Non, tu ne les comprends vraiment pas. Après tout, toute votre famille a été élevée avec des convictions et des opinions tellement à l’opposé de cette chose. Il va falloir que Jez continu de fouiner pour moi… Je veux le fin mot de cette histoire ! « Qu’es-ce que tu fais ici, cracmole ? Tu n’as rien à faire dans ce village ! Ta place est chez les moldus. » Dis-tu d’une voix hargneuse tout en te rapprochant de ta cousine, la dominant en taille d’une bonne tête. « Comment oses-tu venir salir le nom des Avery par ta présence ? »





(C) MR. CHAOTIK
(C) Avatars  — DΛNDELION & Kettricken
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 11 Fév - 9:47
You call me monster
Crystal & Ezechiel

17 septembre 2018

Autant dire que je n’attendais pas cette visite. Si j’avais toujours été proche du grand-frère, en revanche, Ezechiel Avery restait un total mystère pour moi. Il faut dire, six ans nous séparaient, lui et moi, et j’avais déjà traversé toute l’Europe jusqu’en Italie quand il eut atteint l’âge de ne serait-ce s’intéresser à moi. Au fond, je ne le connaissais pas, ce gosse, je ne savais pas ce qu’il me voulait, mais du peu qu’avait pu me raconter Nathaniel à son sujet, et surtout la façon dont il avait fait son entrée dans ma boutique, je pouvais clairement deviner qu’il n’était pas là pour sympathiser. Et en effet, il le confirma quand il reprit la parole, alors je levais les yeux au ciel, plus agacée qu’autre chose tellement ses dires étaient à des millénaires de m’atteindre aujourd’hui. « Comme tu vois, j’existe, alors maintenant tu peux repartir d’où tu viens l’esprit tranquille, j’ai du boulot qui m’attend … » Je n’avais pas envie de perdre mon temps avec ce genre de connerie. Il y avait bien longtemps que je ne me laissais plus abattre par ce genre de propos insultants à mon égard, et de toute façon, je n’étais certainement pas d’humeur à ça.

Je tournais déjà les talons pour retourner à l’arrière boutique, mais mon cousin commençait une  danse lente et infernale autour de moi, alors je me stoppai, croisant les bras sous ma poitrine, tandis que je commençais déjà à perdre patience. « Bon ça suffit tes conneries, tu dégages de là et vite, j’ai pas de temps à perdre avec des gamineries de ce genre ! » La voix montée d’un cran, je fis un pas dans sa direction, les bras déjà tendus pour le pousser vers la sortie, et tandis qu’il s’approchait à son tour, ses nouvelles paroles beaucoup plus agressives encore me laissèrent bouche bée un instant, puis je finis par exploser « Eh oh tu baisses d’un ton sale petit con ! T’es qui pour me parler comme ça hein ? T’entends un peu ce que tu dis ou tu répètes juste les conneries de tes imbéciles de parents ?  » Plus je crachais ma colère, plus je m’approchais du jeune Avery, le doigt tendu en l’air qui vint percuter le torse du gamin.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 13 Fév - 7:13



You call me monster

Crystal & Ezechiel


But even if the stars and moon collide I never want you back into my life You can take your words and all your lies Oh, oh, oh, I really don't care


17 septembre 2018

Tu pouvais sentir l’agacement dans la voix de ta cousine. Oui, ta visite l’importune dans son travail et ça t’arrache un sourire de satisfaction. Bien que les souvenirs de vos rencontres passés soient flous dans ton esprit, rien que te la voir aujourd’hui, sa façon de parler ou même sa façon d’être, tu sais que ça ne collera jamais entre vous. Tu ne comprends vraiment pas pourquoi elle a le droit de porter votre célèbre nom, signe d’un sang pur, et non-digne d’une cracmole dans son genre. Alors que ton regard bleu profond, héritage digne d’un Avery, en tournant autour d’elle, tel un serpent qui ne demande qu’a entouré sa proie pour la dévorer par la suite, tu vois qu’elle se contient afin de faire bonne figure. « Bon ça suffit tes conneries, tu dégages de là et vite, j’ai pas de temps à perdre avec des gamineries de ce genre ! » Son avertissement t’arrache un petit rire, puis tu cherches à savoir pourquoi ta cousine à décider de venir ouvrir cette fichue boutique dans le monde magique, te rapprochant d’elle pour la dominer par ta grande taille et ta carrure de sportif. Tes mots la laissent bouche bée, ce qui t’arrache un nouveau sourire triomphant, au moins tu es clair, tu ne l’aimes pas et elle l’a bien compris. Mais d’un coup, la situation change littéralement, te surprenant même, ta cousine explose de colère, et ton sourire ne fait que s’agrandir. « Eh oh tu baisses d’un ton sale petit con ! T’es qui pour me parler comme ça hein ? T’entends un peu ce que tu dis ou tu répètes juste bêtement les conneries de tes imbéciles de parents ? » Bon, pour le coup, elle a bien le caractère de merde des Avery et ça t’arrache la gueule de te l’avouer. Elle finit son monologue en pointant son doigt de cracmole sur ton torse. Pour qui elle se prend à te toucher de la sorte ? D’un geste vif, tu attrapes son poignet pour le faire retomber le long de son corps, avec un regard transpirant de haine. « Laisse mes parents tranquilles ! Et qui t’a donné l’autorisation de me toucher sale cracmole. »Siffles-tu entre tes dents. « Je suis assez grand pour me faire mes propres idées sur les gens de ton espèce ! » Un soupir t’échappe alors que tu regardes ta cousine avec tout le dégoût qu’elle t’inspire. « Et tu n’as pas répondu, que fais-tu ici ? Tu as quelques choses à prouver à notre famille, c’est ça ? » Dis-tu en montrant la boutique à l’aide de tes mains. « Tu ne seras jamais digne de nous, tu n’as rien à faire ici ! »





(C) MR. CHAOTIK
(C) Avatars  — DΛNDELION & Kettricken
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 14 Fév - 22:28
You call me monster
Crystal & Ezechiel

17 septembre 2018

Si j’avais su garder mon calme au début, alors que ses paroles n’étaient que sarcasmes qui, aujourd’hui, ne m'atteignaient même plus tant je les avais entendu enfant, je n’appréciais pas le ton qu’il prenait, moins arrogant, mais bien plus haineux et agressif. Cette fois, je pouvais être sûre qu’il ne venait pas simplement par simple curiosité pour voir la « bête de foire », mais bel et bien pour venir cracher son venin, répandre sa haine là où j’avais fièrement réussi malgré ce que pouvait bien penser ma famille. Parce que oui, il avait beau prétendre qu’il était assez grand pour se faire une idée des gens de mon espèce, je savais pertinemment que ses idées, il ne les sortait pas totalement de sa tête. Il n’y avait qu’à voir Nathaniel qui lui, ne s’était pas fait berner par les paroles de notre famille, qui avait su se faire une opinion de lui-même dès le début. Si je n’arrivais pas à maudire le plus jeune des garçons Avery, c’est bien parce que je savais que par son âge, et son arrogance, il avait su se faire manipuler à la perfection, même si cela n’excusait pas tout.

Mais voilà, en cet instant, je ne réagissais pas parce que ses paroles me touchaient, mais plutôt parce que j’étais en colère de voir le résultat des foutues convictions de notre famille, et aussi de la stupidité de mon cousin de n’avoir même pas essayé de me connaître en faisant abstraction de ma nature … Alors forcément, ses paroles m’arrachèrent un ricanement tant je pouvais presque entendre mon père parler à sa place. « Je n’ai certainement rien à prouver à ces gens … D’ailleurs, je t’invite même à courir dire à tes parents que j’en ai rien à faire d’être digne d’eux ou non, ça me passe totalement au dessus … » S’ils savaient tous à quel point je m’en foutais royalement de ce qu’ils pouvaient bien penser ... D’ailleurs, je n’en restai pas là, ayant une trop grande envie de donner une petite leçon à mon cousin …  « Ah mais oui c’est vrai … ton père est mort … repris-je alors qu’un rictus se formait sur le coin de mes lèvres. Faudrait que je pense à envoyer une lettre à Arès pour le féliciter d’ailleurs … Continuai-je, la voix et le regard teintés de provocation. Quel dommage qu’il est pris la perpétuité … J’aurai pu lui demander de continuer le travail avec mon père, hein ? Qu’est ce que tu en penses, Ezechiel ? »

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
You call me monster ✦ Crystal & Ezechiel
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-