Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Here I come, you can't hide. (Ezrael & Amber) :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Mer 16 Sep - 11:47

Ready or not, here I come. You can't hide.
EXORDIUM.| SONG ♪
Amber était particulièrement remontée à bloc, ce jour-là. Le fait est qu’elle enchaînait les poisses, ces derniers temps, et que l’arrivée du club de duel arrivait au bon moment. Elle y voyait une sorte d’échappatoire à ses problèmes, un moyen de se changer les idées. Entre son mariage arrangé avec Julius et le meurtre qu’elle avait commis lors de l’offensive, elle n’était pas au meilleur de sa forme, mais détestait se lamenter sur son sort. La vie était faite d’imprévus et de difficultés et elle ne voulait pas se laisser abattre, même s’ils s’entassaient au pied de sa porte. Elle avait connu et vécu bien pire. Elle surmonterait tout ça, comme elle l’avait toujours fait auparavant.

Sans oublier qu’avec la montée du Blood Circle, elle ressentait le besoin de mieux savoir attaquer et riposter. Elle devait s’améliorer. D’ailleurs, les inscriptions au club n’avaient jamais été aussi nombreuses que depuis cette année, d’après ce qu’elle avait entendu. Elle n’était pas vraiment du genre à discuter pour savoir ce genre d’informations. La Serdaigle restait plutôt dans son coin et attendait de pouvoir montrer ce qu’elle valait. En temps habituel, elle détestait recevoir des conseils, mais elle y faisait une exception à chaque fois qu’elle mettait les pieds dans cette Cour. Amber n’était pas parfaite, mais elle voulait sans cesse s’améliorer et donner le meilleur d’elle-même.

Ce jour-là, on l’avait d’ailleurs informée qu’elle affronterait Ezrael Nott. Ainsi soit-il ! Elle était impatiente. Depuis le début de sa scolarité, elle avait toujours été en concurrence directe avec lui. Quand un professeur posait une question, ils levaient souvent la main en même temps et des petits jeux de compétition étaient nés, ici et là. Malheureusement, depuis leur entrée à l’Université, ils n’avaient que rarement l’occasion de se croiser. Il n’y avait que très peu de cours commun avec les autres filières. Les interventions de ce type se faisaient rares, mais même si elle ne l’avouerait jamais, elle était heureuse de pouvoir recroiser son « adversaire » sur un terrain aussi intéressant.

Le duel avait lieu en milieu de matinée, en ce beau week-end de mars. Amber était tellement impatiente qu’elle s’était couchée tard, cogitant à la meilleure des façons de lui faire manger la poussière. L’excitation de pouvoir refaire un duel, après de nombreux mois de disparition, avait eu cette effet sur elle. Il fallait dire qu’après son enlèvement par le Blood Circle, début novembre, elle s’était éloignée de tout et de tout le monde, plus particulièrement des situations qui la mettaient en situation de soumission ou qui pouvaient heurter sa confiance en elle, déjà plus bas que terre. Amber avait fini par remonter la pente et, à présent, elle se sentait plus forte que jamais. Il fallait dire que ses entraînements avec William, sur la maîtrise des effets de l’Imperium, avaient joué un rôle primordial. Sans oublier, les combats au corps à corps avec Jaeden Evans. Drôles d’aventures, pourtant essentielles pour la survie de sa santé mentale !

— J’espère que tu as bien dormi, Nott. Parce que tu risques de ne pas fermer l’œil, ce soir, avec la raclée que je vais te mettre.

La jeune femme lui avait glissé cette phrase lors du petit déjeuner dans la Grande Salle, assez bas pour que les Serpentards ne la sermonnent pas ou autre. Elle n’avait jamais eu une relation très positive avec sa maison, en particulier avec ceux qui connaissaient sa famille et qui étaient destinés à devenir des mangemorts, avec plus d’ambition et de motivation qu’elle en avait. Pendant des années, elle s’était pris des commentaires désagréables qui l’avaient fait sortir de ses gonds et perdre un nombre assez conséquent de points à Serdaigle. Elle essayait de bosser sur son impulsivité, mais leur sourire sournois ne l’aidait pas toujours.

Soit ! Sur ce bref échange, elle avait vaqué à ses occupations, jusqu’à ce qu’elle se rende dans la Cour de métamorphose. C’était ici qu’avait lieu les entraînements de sa maison, mais également certains tournois. Elle avait l’avantage du terrain. Les Serpentards, quant à eux, étaient un peu plus loin, au niveau dans la cour pavée. Il n’y avait pas grand monde, surtout les personnes engagées dans le club de duel. Les autres élèves étaient soit à Pré-au-Lard, soit occupés avec les autres activités proposées par l’établissement.

Amber ne s’en plaignait pas. Elle préférait affronter Ezrael dans un lieu calme, plutôt qu’il soit bondé de monde, plongé dans un brouhaha insoutenable. Elle ne craignait pas la défaite devant une grande foule, au contraire. C’était plus pour son adversaire que ça la peinait. Elle ne voulait pas le descendre devant tous ses camarades de classe. Il risquait de subir des moqueries pendant des semaines. Enfin… Non. Elle s’en moquait totalement de son sort à vrai dire ! Tout ce qu’elle voulait à cet instant, c’était se vider l’esprit de la meilleure manière qu’il soit.



smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 10 Oct - 15:31
L'hiver s'en allait peu à peu, ce qui en soit était déjà une bouffée d'air frais pour Ezrael, naturellement frileux. Il appréciait particulièrement le mois de mars, celui-là même qui se chargeait de chasser ce froid mordant et s'amusait à faire repousser un tas de plantes. Le moment d'enfin enlever cette écharpe aux couleurs de sa maison, celle-là même dont il avait eu trop tendance à la remonter sur le bout de son nez : il était bien trop sorti en ce temps hivernal, que ce soit pour attendre son frère à chacun de ses entraînements où réprimander les plus jeunes crapahutant dans la Forêt Interdite.

Pourtant, même si le printemps pointait le bout son nez, il était resté dans la Grande Salle, surveillant les autres qui dégustaient leur petit-déjeuner tandis qu'il avait déjà achevé le sien. L'envie de sortir était maigre puisque la fraîcheur n'avait en rien disparue, elle subsistait légèrement, et la solitude à l'extérieur finirait sûrement pas l'achever, car bien évidemment son frère était déjà parti à l'entraînement.
Tête apposée sur son poing, il était particulièrement ennuyé et ne faisait que regarder le vide sans réel but. Seule une présence féminine su le tirer de sa mauvaise passe. Très discrète car loin de vouloir se mêler aux Serpentard, il lui glissa quelques mots de challenge, confiante sur sa réussite future. « J’espère que tu as bien dormi, Nott. Parce que tu risques de ne pas fermer l’œil, ce soir, avec la raclée que je vais te mettre. » puis elle s'en était allée, laissant le préfet remuer ses paroles sans cesse. Elle avait eu l'audace de le défier, mais n'était-ce pas là leur petit jeu : toujours se tirer dans les pattes afin d'atteindre le sommet ? En tout cas, elle avait toujours eu assez de cran pour le faire sourire et aujourd'hui encore, ça n'avait pas loupé. Il était maigre, certes, mais il démontrait toute l'excitation qu'il avait de pouvoir débuter leur duel.

Ayant sa flamme de ravivée, l'un des jumeaux Nott n'avait évidemment pas vu le temps passer et ils en étaient finalement arrivés à cette heure fatidique, l'heure de confronter leurs magies et non plus leurs connaissances. Pour une fois, ils allaient s'affronter sur la force brute et cela ne risquait pas d'être de tout repos. Amber Towsen, bien qu'elle ait son âge, avait un avantage considérable : sa filière. Elève de protection magique, les sortilèges et la défense magique étaient pour sûr des cours longuement travaillés. Il était évident qu'Ezrael était loin derrière, lui qui n'avait accès qu'aux sortilèges, il lui faudrait donc ruser un peu. Pourtant, il restait assez confiant sur l'issu du duel.

Celui-ci avait lieu dans la Cour de métamorphose, là où la Serdaigle l'attendait déjà, sûrement tout aussi pressée que lui de débuter ce combat à coup de baguettes. Il s'avança doucement et s'arrêta à deux mètres de distance, étudiant sa rivale comme il le faisait toujours lors de leurs querelles fictives. « N'oublies pas tes paroles, Towsen. » disait-il en guise d'énièmes salutations, l'objectif étant de la mettre en garde. Il attendait évidemment qu'elle lui prouve sa valeur afin que leur duel soit grandiose, celui-ci ne finirait d'ailleurs pas par tarder.

Glissant sa main sur son côté droit, il se saisit de sa baguette et la fit glisser jusqu'au haut, la dévoilant à son adversaire. Non pas pour son look et le soin qu'il lui apportait, mais pour se mettre en position et l'inciter à faire de même.
Un énième sourire, puis fronçant les sourcils de sérieux, il s'exprima une énième fois : « Montre-moi ce que tu vaux ! », démontrant toujours plus son excitation, et quelque peu son envie de lui faire ravaler ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Dim 1 Nov - 17:49
Ready or not, here I come. You can't hide.
EXORDIUM.| SONG ♪
Amber avait hâte de prouver sa valeur à travers ce duel. Elle attendait depuis des mois. Il fallait dire que l’attaque de leur université, sa fermeture prématurée et l’organisation des cours à Poudlard pour tous les étudiants avaient retardé l’ouverture des clubs. Au moins, ils y étaient et elle pourrait enfin se défouler un peu. Ce club lui faisait du bien pour extérioriser tous ses problèmes.

Elle ne saurait expliquer si ses entraînements avec William avait joué un rôle dans tout ça, mais elle se sentait particulièrement confiante en cet instant. Subir des impardonnables à répétition devait sans doute endurcir. Malgré tout, elle n’avait pas pratiqué depuis des mois et elle avait peur d’avoir perdu de la main, malgré les petits piques lancés à Ezrael.

Elle ne dirait pas qu’elle ne l’apprécie pas. Au contraire. Il lui donnait envie de se dépasser davantage sans qu’elle ne sache tellement pourquoi. Amber avait un esprit compétitif qu’il réveillait à chaque fois qu’il était là, depuis presque dix ans. En dehors de ça, ils n’avaient pas échangé. Sans doute qu’Amber n’avait pas envie de devenir son amie au risque de perdre cette rivalité qu’il y avait entre eux et lui faisait dépasser ses limites.

Malgré tout, en le voyant arriver sur le lieu du duel, elle ne put s’empêcher de sourire grandement. La Serdaigle était prête à montrer ce qu’elle avait dans le ventre, mais sa victoire ne serait pas assez grande si elle ne rajoutait pas un petit enjeu. D’un air quelque peu amusé, elle lui transmit l’idée qu’elle avait en tête. À voir s’il accepterait.

— Et si on rajoutait une mise supplémentaire ? Si je gagne, tu pourrais… commença-t-elle avant de se mettre à réfléchir quelques secondes. Tiens, tu pourrais m’offrir un repas entier au nouveau restaurant qui a ouvert à Pré-au-Lard et dont on ne dit que du bien. Et si tu gagnes, je te laisse décider. Alors, partant ?

Ils entamèrent une petite négociation et quand les termes furent bien élucidés, ils se mirent en place pour le duel. Amber ne lui avait pas proposé un rendez-vous galant. Loin de là. Et il la connaissait assez bien pour savoir que ce n’était pas le cas. La gourmandise avait été maître de ses mots et il avait dû la voir aller bien des fois en cuisine, entre les repas, pour se prendre quelques sucreries. Son plaisir à manger n’était un secret pour personne, en particulier lorsqu’elle étudiait sérieusement et qu’elle comptait sauter le repas du soir. Mais soit !

Elle dressa sa baguette face à elle, après s’être reculée de quelques pas. Elle était prête et visiblement Ezrael l’était aussi. Lorsque la personne qui encadrait ce duel proclama qu’ils pouvaient y aller, Amber ne perdit pas une seule seconde. Un petit mouvement de poignet et elle lança son premier sortilège.

— Stupéfix !

Simple et efficace pour mettre un adversaire hors d’état de nuire. Les secondes qui suivirent furent les plus longues de sa journée et elle chercha à voir si son sortilège allait l’atteindre, s’il allait lancer un Protego ou s’il avait lancé lui aussi un sort qui arrêterait le sien. Si tel était le cas, elle ne s’avouerait pas vaincue pour autant. Elle avait encore tout un tas d’idées de contre-attaque en tête et elle ne sortirait pas défaitiste de ce duel. Son ego risquait d’en prendre un sacré coup et elle ne voulait pas prendre le risque de subir les moqueries de quelques Serpentards égocentriques et narcissiques, des jours durant.  Si elle défiait Ezrael, ce n’était pas par hasard. Il faisait partie des personnes de cette maison qu’elle détestait le moins. Au contraire.



smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6234
Gallions : 14358
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 1 Nov - 17:49
Le membre 'Amber Towsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel' :
Here I come, you can't hide. (Ezrael & Amber) D8-icon
Résultat :
Here I come, you can't hide. (Ezrael & Amber) 191116050529658866
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 11 Nov - 18:05
S'étant fait désiré, Amber Towsen avait tout de même pris la peine de lui afficher un large sourire lorsqu'Ezrael se présenta à elle. Evidemment prête à en découdre, elle avait sûrement été impatiente à l'idée de le voir arriver et il n'avait heureusement pas ruiné ses espoirs. Car sur ce point, ils étaient semblables : vouloir démontrer l'étendue de leur magie, de leur réflexion et organisation, or quoi de mieux que le duel ! Cela stimulerait en grande partie leur rivalité constante, les poussant toujours plus à se dépasser. Aujourd'hui signait pour la première une réelle confrontation, sans passer par divers chemin pour y arriver. Une sorte de force brute en somme.

Mais le challenge n'étant pas assez beau, son adversaire proposa de conclure un marché, une sorte de pari. Une proposition intéressante à laquelle le Nott hocha la tête, souhaitant en entendre davantage. Elle proposa alors, pour sa part en cas de victoire, qu'il lui paie un repas entier au nouveau restaurant ayant ouvert ses portes à Pré-au-Lard. Ezra sembla réfléchir quelques minutes sur ce qu'il pourrait demander en cas de victoire, mais n'ayant aucun souhait de faisable, ni même connaissance de ce qui serait le mieux à faire avec d'autres, il sembla choisir la carte du hasard, à voir si les "on dit " s'avéraient véridiques. « D'accord. Alors si je gagne, TU m'offriras un repas dans ce restaurant. » déclara-t-il, pressé de voir s'il méritait sa réputation. Car dans chacun des cas, ils s'en retrouveraient à manger là-bas. Du moins, s'ils ne finissaient pas sur un match nul ; peu probable puisqu'il avait en face de lui une élève en protection magique.

Celle-ci se prépara d'ailleurs au combat, reculant de quelques pas, baguette dressée et prête à lancer un sortilège à tout moment. Le fils de Corvus s'empressa alors de faire de même tout en prenant soin de placer sa main inutilisée à l'arrière de son dos. Concentré à n'en plus pouvoir, ses yeux ne fixaient que la silhouette d'Amber et plus particulièrement le bout de sa baguette, sentant qu'à tout moment le départ serait donné. En ce début de duel, le premier sort pourrait être décisif, il s'agirait donc d'être rapide et précis. Et bien vite, le signal fut déclaré, or la duelliste n'hésita pas à lancer un stupéfix qu'Ezrael voulut contrer avec ce même sort. « Stupéfix ! » s'était-il donc écrié, accompagné d'un léger coup de baguette. Et visiblement, son apprentissage ne semblait pas le lâcher et son sortilège non plus puisqu'il annula celui-là même d'Amber. Une victoire du premier round, certes, mais qui pourrait être de courte durée. Les hostilités allaient vite reprendre, il ne s'agissait que de quelques secondes de répit, le temps que la Serdaigle s'élance à nouveau dans le duel.

A vrai dire, elle était une adversaire de taille, et Ezra la craignait. Sa filière n'y étant pas pour rien, ni même le prestige de sa famille, mais ce qui lui faisait bien plus peur, c'était son parcours. Elle avait emmagasinée de l'expérience à ne plus savoir quoi en faire, et elle connaissait les duels sur terrain. Autant dire que sur ce point là, le jeune mage ne pouvait en rien l'égaler.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6234
Gallions : 14358
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 11 Nov - 18:05
Le membre 'Ezrael Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel' :
Here I come, you can't hide. (Ezrael & Amber) D8-icon
Résultat :
Here I come, you can't hide. (Ezrael & Amber) 191116050530901175
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Mar 17 Nov - 11:57
Ready or not, here I come. You can't hide.
EXORDIUM.| SONG ♪
Amber aimait le petit défi qu’ils venaient de se lancer. Remplir son estomac ou celui d’Ezrael lui était égal. Elle se serait rendue dans ce restaurant d’une manière ou d’une autre. Malgré tout, elle avait son propre enjeu. Son ego refusait de perdre et elle n’avait pas besoin d’un défi pour se motiver et pour vouloir dépasser ses limites. Elle voyait plus ce repas comme une récompense en cas de victoire, plutôt qu’un levier d’encouragement.

Mais soit ! Elle tendit sa main en direction d’Ezrael et ils scellèrent ainsi leur compromis. Elle était prête à tout pour remporter ce duel et elle espérait que ses cours et sa filière l’aident à prendre l’avantage sur son adversaire. Elle n’était pas une experte et avait encore beaucoup à apprendre. Entre la théorie et la pratique, il pouvait y avoir un fossé. Elle ne baisserait pas les bras et elle parviendrait à mener ce duel jusqu’au bout.

Son premier sort échoua. Ezrael le contra avec une facilité sans égale. Il fit même émerger un petit sourire aux coins des lèvres d’Amber. Ce moment promettait d’être à la fois difficile et plaisant. Elle voyait son adversaire comme un défi à cet instant et elle entra dans une bulle bien à elle. Elle en oublia les élèves autour et se focalisa sur la suite des événements. Elle n’avait pas envie de lui laisser l’opportunité de contre-attaquer, alors elle enchaîna immédiatement avec un tout autre sortilège.

— Rictusempra !

Si elle réussissait son sortilège, il se mettrait à rire d’une façon incontrôlable et lui laisserait suffisamment de temps pour reprendre le dessus sur la suite du duel. Il lui faudrait un contre-sort et il perdrait forcément du temps à le faire. Suffisamment pour qu’elle puisse le désarmer. Amber avait presque envie de se dandiner à cette idée. Elle ne devait pas rater son coup, même si elle le pensait assez futé pour bloquer son sortilège.

Amber avait besoin de remporter son duel, plus que n’importe qui. Sa confiance en soi s’était faite massacrée au cours de l’année scolaire et elle avait du mal à s’en relever, même si elle ne le montrait pas. Gagner ce duel lui permettrait de se booster, pour reprendre du poil de la bête.

Ses entraînements avec William l’avaient énormément aidé. Malgré la difficulté qu’elle avait à résister à l’Imperium, elle progressait et cela était encourageant. Elle parvenait à supporter ce sortilège impardonnable de la main d’un jeune sorcier peu expérimenté. William ne mettait jamais la totalité de ses capacités dans leur entraînement. Il avait des années d’entraînement derrière lui et la puissance de ses sortilèges dépassait tout ce qu’Amber pouvait supporter.

D’un autre côté, il y avait Jaeden qui lui permettait de s’entraîner physiquement. Ces derniers mois, il lui avait appris à contrer des attaques à mains nues, à se défendre et à retourner les situations. Elle n’était pas une experte dans ce domaine, mais elle progressait également.

Ces deux sorciers avaient contribué à l’aider à reprendre confiance en elle et elle espérait continuer dans cette lignée en y rajoutant sa victoire sur Ezrael. Malgré tout, elle ne serait pas facile et c’était ce qui lui plaisait. Cet élève de Serpentard avait toujours été très discret, mais avec un tempérament qui amusait Amber. Il avait une bonne dose de connaissances, mélangée à la malice caractéristique de sa maison. C’était ce point là qui inquiétait Amber.

De son côté, elle avait l’aspect logique et stratégique qui pouvaient lui permettre de reprendre le dessus. Du sien, il pouvait facilement feindre la difficulté pour mieux la contre- attaquer. Elle restait méfiante et attendait de voir si son sortilège allait l’atteindre ou non.



Spoiler:


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6234
Gallions : 14358
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 17 Nov - 11:57
Le membre 'Amber Towsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel' :
Here I come, you can't hide. (Ezrael & Amber) D8-icon
Résultat :
Here I come, you can't hide. (Ezrael & Amber) 19111605053078304
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 31 Jan - 15:00
Leur duel avait été scellé d'un commun accord sur le prix qui serait accordé au gagnant. Un repas, quoi de plus banal, bien qu'Amber semblait avant tout vouloir découvrir ce nouveau restaurant à Pré-au-Lard. Ezrael, lui, n'avait une très grande imagination et plutôt que de réfléchir, avait pompé l'idée de sa camarade. Il n'avait pas trop l'habitude des paris, si ce n'est avec son frère, car la compétition avait toujours été une part de lui, seulement pour assouvir ses propres ambitions. Mais maintenant qu'affrontement et amusement s'étaient tous deux réunis, il y avait un je ne sais quoi d'excitant dans ce duel. Peut-être qu'en pensant ainsi, les choses deviendraient peut-être plus faciles ...

Enfin, ce ne fut qu'après un serrage de main entre rivaux que les deux s'écartèrent, prenant alors leurs positions. Un véritable duel de regards s'était déroulé avant que le top départ ne soit donné. Une totale épreuve de vitesse et de stratégie : voilà ce qu'était un vrai duel de magie. La Serdaigle, au courant des diverses astuces à  employer grâce à sa filière universitaire, déploya sans grand peine un stupéfix du bout de sa baguette. La rapidité exceptionnelle de la jeune femme, fut contrée par un même sort de la part du Nott. Un véritable coup du sort fit qu'il annula la magie de son adversaire qui ne semblait pourtant pas vouloir en rester là.

Un sourire au bout des lèvres, ce fut cette fois-ci à son rictusempra qu'elle fit confiance, espérant le voir toucher Ezrael de plein fouet et le faire rire à n'en plus pouvoir, ce qui lui donnerait enfin l'occasion de l'attaquer une bonne fois pour toute ! Mais loin de vouloir se laisser faire par la Towsen, le préfet s'apprêta à contrecarrer son coup. Baguette pointée dans sa direction, les muscles tendus et les doigts crispés sur ce bout de bois, il lança : « Expelliarmus ! » dans l'espoir de réussir à la désarmer et remporter ce duel une bonne fois pour toute.

Et son sort fonctionna ! Car Amber n'avait désormais plus de quoi se défendre, et l'arbitre de ce duel fit bien vite comprendre que c'était fini. Un soupir de soulagement s'échappa de la bouche d'un des jumeaux Nott, car tout cela avait été bien plus sportif qu'il ne l'aurait imaginé. Amber était une adversaire redoutable. Il ne tarda d'ailleurs pas à tendre sa main à celle-ci, après s'être avancé, histoire de conclure ce match. « Bien joué. » dit-il, avant de lui chuchoter quelques mots « Pour la date je te laisse le choix, hésite pas à m'envoyer un hibou. », faisant bien évidemment référence au restaurant dont elle devrait payer la note.
Un petit sourire, non pas peu fier de sa victoire, il espérait cependant qu'elle ne le prendrait pas mal. Ce ne serait pas du tout amusant qu'ils aillent tous deux à Pré-au-Lard sans qu'ils soient tous plus ou moins réjouis. Ce ne serait, en l'occurrence, pas passer un bon moment, alors qu'il s'agissait bien de leur souhait avant ce début de match.

Résultats:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6234
Gallions : 14358
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 31 Jan - 15:00
Le membre 'Ezrael Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel' :
Here I come, you can't hide. (Ezrael & Amber) D8-icon
Résultat :
Here I come, you can't hide. (Ezrael & Amber) 191116050529518851
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Lun 1 Mar - 18:46
Ready or not, here I come. You can't hide.
EXORDIUM.| SONG ♪
Le duel dura un petit moment, mais elle ne parvint pas une seule fois à atteindre son adversaire. Ezrael était plus robuste qu’il en avait l’air. Tant mieux ! Amber s’amusait à chercher des ripostes pour le vaincre. Elle aimait la difficulté et les défis. Son camarade s’inscrivait pile dans cette lignée. Néanmoins, la jeune femme avait du mal à digérer la défaite lorsque celle-ci était vraiment pitoyable. Elle savait qu’elle réagirait très mal si elle perdait ce duel de façon idiote.

Elle n’était pas mauvaise joueuse et n’allait certainement pas incendier le Serpentard. En revanche, elle se savait capable de ruminer pendant des heures, d’analyser ce duel et toutes les fautes qu’elle avait pu commettre. Amber aurait sincèrement aimé que cela se passe autrement et qu’elle puisse narguer Ezrael pendant des jours entiers.

Toutefois, ses pensées divaguèrent un instant vers son père et le mariage arrangé qu’il avait conclu sans son accord. L’agacement grandit en elle et elle ne vit pas le coup venir. Son camarade contre-attaqua à une vitesse fulgurante et parvint à lui enlever la baguette des mains. La mâchoire de la jeune femme se contracta un instant et elle se maudit d’avoir pensé à ses problèmes personnels lors d’un duel qui mettait ses compétences à l’épreuve.

Malgré tout, même pleinement consciente, elle savait que cette aventure aurait été difficile à mener à bien. Ezrael savait se défendre et il était un élève talentueux. Elle n’en doutait pas une seconde et ne prit pas mal son petit commentaire à la fin du duel. Il avait mérité sa victoire et elle était impatiente de pouvoir le rencontrer à nouveau. La prochaine fois, elle serait bien plus préparée et elle se jurait de donner le meilleur d’elle-même pour lui faire goûter les pavés de cette Cour.

— Bien joué, Nott ! Cela devait être la chance du débutant.

Amber lui offrit un léger sourire, qui suffit à lui faire comprendre qu’elle ne pensait pas ce qu’elle disait et qu’elle savait que cette victoire était méritée. Elle lui serra donc la main pour sceller la fin de cette rencontre et leur pacte.

— Ravie de ne pas manger seule. Je te ferai parvenir un rendez-vous dès que nous aurons moins de travail.


Il fallait dire que les professeurs les gâtaient, ces derniers temps. Amber avait une pile de parchemins à rédiger, dans toute sorte de matière. D’après les bruits qu’il y avait dans les couloirs, la filière Protection Magique n’était pas un cas isolé. Tous les étudiants croulaient sous les devoirs à rendre ou les examens. Dès que le calme reviendrait à Poudlard, la jeune femme ferait parvenir un hibou à Ezrael pour organiser ce repas à Pré-au-Lard.

Elle n’avait pas l’habitude de manger avec des étudiants qui ne faisaient pas partie de ses amis proches, mais elle avait hâte. Ce serait une première pour elle et elle pourrait sortir un peu de sa routine. Sociabiliser ne lui ferait pas de mal, après tout !

— À bientôt, Ezrael ! Prends soin de toi.




smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Here I come, you can't hide. (Ezrael & Amber)
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-