Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lost Brothers - Thomas O'Malley :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 18 Fév - 12:43
Lost Brothers ft Thomas O'Malley

I remember those days, Laughing out loud, staying up too late, Staring out the window

24 décembre 2018

Aujourd’hui, Sean est nerveux. Lui qui ne boit jamais une goutte d’alcool et n’a jamais fumé de sa vie, il en vient à se demander si cela ne pourrait pas l’aider, lui donner un peu de courage. Aujourd’hui, c’est le jour du réveillon de Noël et le jeune homme a décidé de renouer avec toute sa famille. Parce que c’est bien comme ça que Noël se fête normalement : en famille. Seulement, les choses ne sont pas simples. Parce que depuis cet été, il n’a pas revu son frère ainé. Cela dit, il s’est fait administrer une bonne correction par Thomas et il n’avait pas vraiment eu envie de recommencer pour le coup. Non pas qu’il n’ait pas pu le blesser en retour Mais Thomas est tout de même un peu plus grand et un peu plus fort que lui et pour le coup, être Auror n’a strictement servi à rien. Alors même si l’Irlandais a tenté de renouer avec le reste de la fratrie, il a tout de même préféré attendre avant de revoir le plus vieux (Oui, il est le vieux c’est tout !). Alors quoi de mieux que les fêtes en famille pour enterrer la hache de guerre ? Il a donc proposé à son frère de passer chez lui avant de se rendre à la maison familiale puisqu’elle n’est pas si loin. Il préfère cela aussi parce qu’il est en terrain connu chez lui et que c’est quelque chose de rassurant pour lui. Il a beau ne pas être du genre à angoisser, il ne se sent déjà pas à l’aise de revoir Thomas. Le jeune homme tourne en rond comme un lion en cage. Il n’a rien pour s’occuper, du moins rien qui retienne assez longtemps son attention. Les paquets sont déjà tous emballés et n’attendent plus que le départ pour aller rejoindre tous les autres sous le sapin chez les O’Malley.

Sean ne sait pas trop quoi faire. Il tente de s’installer avec un livre mais impossible de se concentrer sur sa lecture. Il ne tient plus, il est même déjà prêt à partir pour le réveillon.  Il vérifie pour la énième fois les paquets cadeaux. Il sait qu’il n’a pas à s’en faire mais le jeune homme à besoin d’occuper ses mains. Alors il range, une nouvelle fois alors que tout est en ordre. Il vérifie qu’il ne maque rien dans le frigo ou les placards, se trouve un prétexte pour sortir rapidement. Il ne manquerait plus que Thomas arrive pendant qu’il n’est pas là, ce serait la poisse… L’Auror fait donc vite, reprend quelques boissons. Il fait un stock de jus de pomme plus important que nécessaire, il se reprend quelques petites choses à grignoter. Il ne supporte plus cette attente. Alors, une fois ses courses sous le bras, il revient chez lui. Alors qu’il n’est plus qu’à quelques mètres, la neige se met à tomber. Instinctivement, il ressert son manteau contre lui et s’arrête pour lever les yeux au ciel. Ce n’est pas si mal, de la neige pour Noël après tout. Il s’arrête, prend le temps de respirer un grand coup. Peut-être que les choses vont bien se passer finalement. Il a juste besoin de rester calme, de ne pas décider d’en venir aux poings directement avec son frère. Parce qu’il a beau se dire que son frère n’avait pas à parler de lui filer une correction cet été, il l’a un peu cherché d’une certaine manière. A force de chercher le conflit, les deux en sont venus aux mains et cela a sans doute débloqué quelque chose. Certes, il a fallu un temps d’apaisement. Mais le blond tient trop à sa famille pour rester en froid comme cela. Et il sait que sa mère ne supportera pas, à long terme, de ne jamais avoir ses deux grands garçons en même temps à la maison.

Un fois revenu à l’intérieur, le jeune homme passe une main dans ses cheveux pour en chasser les derniers flocons qui n’auraient pas encore fondus. Il range les victuailles et attrape finalement un paquet de biscuits avant de s’installer dans le divan avec. Si sa mère le voyait, elle lui dirait que ce n’était pas bon pour sa santé, en plus de lui faire remarquer qu’il risquait de ne plus avoir faim pour le repas qu’elle avait sans doute passé des heures à préparer. A cette pensée, un léger sourire prend place sur ses lippes. Oui, Myrna veille toujours à ce qu’il mange bien. Quitte à ne pas le laisser repartir de chez elle sans une pile de boites ! Il sursaute légèrement en entendant quelques coups frappés à la porte. Il est temps de s’expliquer. Il repose alors la boite sur la table avant d’aller ouvrir. Il commence évidemment par faire entrer son frère, parce qu’il fait toujours meilleur à l’intérieur. Mais il ne peut retenir une petite pique. « Comment va ton nez depuis la dernière fois ? »

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 27 Fév - 10:26
Lost brothers
Sean & Thomas



Thomas regardait la lettre depuis de longues minutes déjà. Ce n'était pas la première fois qu'il la lisait, ce ne serait sans doute pas la dernière fois qu'il le ferait. Il l'avait reçu quelques jours auparavant de la part de son frère et avait mis du temps avant de répondre d'une façon positive à sa demande de venir passer quelques instants avant de rejoindre toute la famille pour Noël. Thomas grimaça doucement. En effet, c'était déjà Noël, voilà plusieurs mois qu'il avait quitté d'une certaine façon sa vie d'avant, celle où il passait son temps pour répondre aux besoins de sa famille, aux besoins des autres. Il avait oublié depuis longtemps de vivre pour lui. Il n'avait jamais ressenti ça comme étant un sacrifice de sa part. C'était à ses yeux, au moment de la mort de son père et aujourd'hui encore, il ne regrettait rien, il était prêt à refaire la même chose s'il le devait à nouveau, car sa famille s'était tout ce qui comptait le plus à ses yeux, il était prêt à donner sa vie pour lui. Mais malheureusement, il devait bien avouer maintenant qu'il appréciait sincèrement d'être là, à Poudlard. C'était le bon compromis, ni trop loin de sa famille (Jimmy comptait bien évidement mais ils n'étaient pas l'un sur l'autre à longueur de journée non plus), ni trop éloigné. Il continuait à venir rendre viste à sa famille sans pour autant avoir à gérer la même pression qu'avant et surtout en faisant quelque chose qu'il aimait réellement. Il fallait bien avouer qu'après le dernier repas où toute la famille s'était réunie dans la maison des O'Malley et où toutes les tensions avaient fini par être révélées au grand jour et exploser chez chacun des enfants de la famille. Thomas avait décidé de prendre un peu de recul par rapport à celui qu'il avait été pendant des années. Quatorze ans à se démener autant que possible pour pouvoir aider sa mère, prendre le rôle de chef de famille, être la figure paternelle auprès de ses frères et sœur qui venaient après lui. Et qu'est-ce qu'il avait réussi à obtenir ? Une confrontation et une confrontation musclée. Thomas en avait eu sincèrement assez des reproches que, notamment Sean, n'avait eu de cesse d'avoir contre lui. Les deux frères ne s'étaient jamais véritablement compris mais il n'aurait jamais pensé qu'ils iraient jusqu'à se battre un jour sous les fenêtres même de la maison familiale. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas son frère, la question n'était pas là, c'est qu'à un moment donné, il fallait que les choses finissent par sortir même si cela faisait mal aussi moralement que physiquement.

Alors Thomas n'avait pas spécialement cherché à renouer le contact. Il savait qu'il aurait du sans doute le faire mais il n'avait pas envie de faire le premier pas, il avait envie de se laisser porter et de voir ce que la vie allait bien pouvoir lui réserver alors. Il savait parfaitement qu'il allait revoir Sean à Noël. C'était une fête familiale et il ne sacrifierait jamais Noël pour des différents avec son frère. Alors, il valait forcément mieux que les deux hommes se retrouvent quelques instants avant la grande soirée pour, s'il le fallait, se dire les dernières choses qu'ils pouvaient avoir tous les deux sur le corps. Thomas avait accepté, il avait fait porter par avance tous les cadeaux qu'ils avaient prévus pour sa famille mais il était encore là. Là, dans la chambre qu'il occupait à Poudlard. Il était déjà habillé pour la soirée, préférant les habits moldus que ceux des sorciers, il ne manquait plus qu'il mette sa veste et il pourrait y aller. Cependant, il ne se sentait pas réellement rassuré, il avait le ventre noué et il essayait tant bien que mal de faire durer le moment de son départ. Puis, finalement il se décida, prenant même avec lui une bouteille de jus de pomme, il aurait bien emmené une bouteille de vin pour se mettre dans de meilleures dispositions mais Sean ne buvait pas. Alors le jus de pomme devenait presque quelque chose de symbolique. Il quitta donc Poudlard et transplana dans un coin discret avant de finir à pied la distance qui le séparait de la garçonnière de Sean. Il resta là, un long moment à attendre devant la porte de son frère sans oser faire un seul geste. Après avoir pris une grande inspiration, il donna quelques coups pour signaler son arrivée. Il ne lui fallut pas attendre trop longtemps avant qu'il ne vienne lui ouvrir et qu'il ne le fasse entrer à l'intérieur. Thomas leva les yeux à sa petite pique avant d'afficher un sourire malicieux sur ses lèvres. « Parfaitement bien comme tu peux le voir et toi … Pas trop de cicatrices au visage ? » Il continua à sourire avant de retirer sa veste puis il lui donna la brique de jus de pomme. « Je sais que tu n'en as jamais assez ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 1 Mar - 9:48
Lost Brothers ft Thomas O'Malley

I remember those days, Laughing out loud, staying up too late, Staring out the window


24 décembre 2018

Sean n’est pas habitué à recevoir un membre de sa famille chez lui. D’habitude, les O’Malley se retrouvent tous dans la maison familiale, si bien qu’il ne connait pas la maison de son ainé non plus. Il aurait pu proposer d’aller chez lui. Mais déjà, c’est lui qui a proposé qu’ils se voient juste avant le réveillon et ensuite, il sait pertinemment que c’est son appartement qui est le plus proche de la maison de leur mère. Il ne l’a pas choisi au hasard cet appartement après tout… Puisqu’il est seul, il  ne se voyait pas trop s’éloigner de sa famille. Peut-être qu’un jour quand il aura quelqu’un dans sa vie, il s’éloignera un peu plus du rassurant cocon familial pour former sa propre branche de la famille. Bon cela n’empêchera sans doute pas qu’il rende régulièrement visite à sa mère malgré tout mais quand même, il aura sa propre vie à faire. Pour le moment, elle est mise entre parenthèses. Parce qu’il se concentre sur son travail et parce qu’il a déjà eu bien assez de choses à régler dans sa famille sans pour autant avoir femme et enfants. Et puis malgré tout, c’est encore un peu un gamin dans sa tête. Il a toujours cette tendance à vouloir provoquer Thomas, lui rappeler qu’il n’est pas son père, vouloir le pousser à bout. Il est comme ça l’Irlandais, il pousse les gens à bout. Il a même réussi à faire craquer Thomas. Il reste juste à définir si c’était une bonne chose ou non, c’est l’élément le moins évident à démêler pour le coup. Parce qu’il n’est pas revenu le premier. Certes, c’est le second de la fratrie qui a le plus merdé sur ce coup-là.  Mais au final, cela avait permis de faire exploser toutes les tensions résiduelles. Maintenant, il fallait que le jeune homme y mette du sien pour recoller les morceaux avec son grand frère. Parce qu’il ne peut pas le nier, il tient à lui autant qu’au deux autres.

Alors que L’Auror fait rentrer son frère chez lui, il se rend compte qu’ils ont sans doute besoin de s’expliquer. Pour que les choses ne dégénèrent pas pendant le repas, pour que les tensions s’apaisent. Au moins pour leur mère, ce serait la moindre des choses alors qu’elle les reçoit. Et aussi pour les deux plus jeunes, pour montrer une certaine unité pendant cette période de fêtes et de rassemblement de la famille. Il ne peut évidemment s’empêcher de lancer une petite pique à Thomas, souvenir de leur bagarre juste sous les fenêtres de la maison, avortée tout de même par la volonté de Leah de les séparer. Le blond esquisse alors un sourire en coin en hochant la tête à la réponse qu’il se prend. D’accord, un partout, Souafle au centre. Ils sont au moins sur la même longueur d’onde sur ce coup-là, ce qui est plutôt un bon début. Il n’aurait plus manqué que l’ainé le prenne mal et on était fichu pour le coup. « Une de plus ou une de moins… Je crois que je suis plus à une cicatrice près. » Petite pointe d’arrogance qui revient. Mais après tout, Sean reste un Auror alors des coups il en a pris plus d’une fois et une continuera encore d’en prendre tant qu’il ne se décidera pas à changer de voie. Il ne se voit pas suivre les traces de sa mère pour la suite. Il est encore dans la fleur de l’âge, il ne s’imagine pas au Magenmagot. Lui ce qu’il aime, c’est être sur le terrain et prendre des risques. Même s’il connait parfaitement les conséquences, pour les avoir déjà observées.

Il ne peut retenir un petit rire au présent que lui fait son frère. Le jus de pomme, c’est sacré dans la famille. C’est quelque chose qui est autant source de partage que de discorde entre deux des fils de la famille. « Je vais la ranger avec les autres dans ce cas. Ou alors… On devrait prendre la tienne pour aller à la maison, en espérant que Jimmy ne la vide pas à lui tout seul ! » L’irlandais pose alors la bouteille sur la table. La maison… Il a beau être chez lui, pour lui aller à la maison c’est aller chez sa mère. Cet appartement lui sert uniquement à avoir un peu plus d’indépendance. Au moins, Myrna ne lui demande pas régulièrement quand il va rentrer. Non, maintenant elle lui demande plutôt à quel moment il reviendra passer du temps à la maison. « Tu veux peut-être enlever ta veste ? On a encore du temps avant d’aller chez Maman. Enfin… Fais comme chez toi quoi. » Il lui désigne le divan de la main, se précipite presque pour ranger le paquet de gâteau. Non pas que Thomas soit une balance mais quand même, il ne sert à rien de les laisser trainer. « Je pense qu’on a… pas mal de choses à se dire… » Nerveusement, il passe une main dans ses cheveux. Il ne sait pas trop par où commencer.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Lost Brothers - Thomas O'Malley
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-