Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ~ Maxime :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Sep - 0:58

Toni & Maxime
⚜ Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur. ⚜

La semaine était passée à vitesse vertigineuse. Le lundi arrivait et la sensation étrange d’être déjà vendredi te saisissait. Tes doigts courraient sur un parchemin ancien relisant quelques articles de lois. Tu cherchais une idée, une solution pour l’un de tes clients. Tant et si bien que lorsque tu relevais le nez du manuscrit vieillissant, tu réalisais qu’il commençait déjà se faire tard. Et ce soir tu avais prévu une soirée avec Maxime. A dire vrai la brune volcanique t’avait persuadée de passer une « vraie » soirée avec elle. En d’autres termes ? Au menu ? Et bien un cocktail en apéritif, un vin pour accompagner le plat et l’entrée et pourquoi pas un champagne pour le dessert ? En résumé, alcool, alcool et encore alcool. Tu te retenais de boire depuis bien des années et tu étais persuasée qu’au oui du deuxième tu allais finir par rouler en sol, les fesses en l’air et la tête en bas. Mais tu jouais à domicile, c’était au moins l’avantage que tu avais. Même si tu allais volontiers laisser Maxime dormir dans ta chambre d’amis si elle n’était pas apte à transplaner. Tu finissais par virer toute ta paperasse pour la ranger et finissais par quitter ton bureau. Parce qu’au delà de boire, tu devais quand même préparer de quoi manger histoire que vos estomacs ne se noient pas complètement. Et surtout... tu lui avais promis de tenter de rentrer en contact avec une personne décédée.

Une fois dans la rue, tu transplanais sur le palier de ton appartement puis sortait les clés de ton appartement. Tu avais toujours aimé rentrer chez toi. C’était comme un cocon de protection. Un lieu que tu avais cherché à rendre douillet par la décoration, un de tes passe-temps préféré avec la pâtisserie. Black vient se frotter directement à tes jambes, trop content de te voir rentrer. Il gambadait devant toi. Faisant des aller-retour entre tes pieds et sa gamelle, tu comprenais rapidement ce qu’il voulait. « Toi tu as faim Monsieur Flereur ! » Tu te dirigeais vers le récipient et le remplissais des croquettes, tout en caressant ce poilu caractriel. Je parle ni de Maxime, ni de Kesa, juste de Blacko le Flereur héhé.

Une fois tes affaires déposées, tu te rendais dans la cuisine et commençais à préparer de quoi vous nourrir. Tu t’étais décidée à ne faire que des choses faciles à picorer d’une main pendant que vous parleriez et... buviez. Tu jetais un œil à l’horloge. Le timing était bon. Tu apportais quelques plats sur la table basse du salon et bien sûr deux verres. Tu te dirigeais vers la salle de bain pour te débarrasser de tes vêtements qui pour le travail était bien trop sérieux pour une soirée détente. Après une bonne douche, tu enfilais un jean taille haute et un petit haut confortable. Tu retournais dans ton salon et t’installais dans ton canapé en attrapant ton téléphone moldu. Tu regardais un instant si tu avais des nouvelles. Que ce soit de Raphaël ou Samuel (même si tu avais peu d’espoir ayant cessé de lui écrire toi même...). Non si tu devais être honnête, tu regardais si Mikhaël ne t’avait écris. C’était assez aléatoire. Rien de sérieux entre vous depuis la première fois que tu l’avais invité chez toi. Mais depuis cette aventure avec Tobias, tu avais décidé de ne plus trop te prendre la tête. Surtout pour une relation avec quelqu’un... Le moldu était charmant, tu passais de très bons moments avec lui. Au delà de l’aspect charnel, même si c’était un bonus non négligeable, cela va sans dire. Depuis Tobias, tu n’avais jamais été du genre très investie dans tes couples. Alors cette situation ne te perturbait pas finalement. C’était même presque plus simple... Tu reposais ton téléphone sur la table basse alors que cela sonnait à la porte.

Tu rejoignais l’entrée rapidement et ouvrait la porte avec un sourire aux lèvres. « Tiens ! Tu as appris à sonner normalement depuis la dernière fois ! » Tu lançais un regard taquin à Maxime avant de la laisser rentrer dans ton appartement. Tu prenais son manteau et son sac pour l’en débarrasser et la guidais vers la cuisine. « Comment tu vas ? » lui demandais-tu. « Je te sers quelque chose à boire ? Sachant qu’il faut quand même que je garde toute ma tête si tu veux que je rentre en contact avec ton ami... » Parce que tu tentais quelque chose dans ce goût là en ayant bu... C’était la porte ouverte à n’importe quoi. Déjà que lorsque tu leurs demandais rien, ils s’invitaient à la fête, alors si tu cherchais à les rencontrer avec de l’alcool dans les veines, tu ne préférais même pas imaginer ce qu’il pourrait advenir. D’un mouvement de baguette, tu t’occupais de préparer vos verres que tu emmenais ensuite vers le salon. « J’ai prévu que des choses à grignoter. Un truc à manger dans une main, le verre dans l’autre. C’est bien le thème de la soirée ? » disais-tu amusée alors que tu t’enfonçais dans un de tes fauteuils. « Par contre, je suis plus habituée à boire... si je commence à faire une galipette.. après deux verres, te poses pas trop de questions... » Tu levais ton verre pour rencontrer le sien et buvais une petite gorgée avant de le reposer. « Alors dis moi... de qui tu voudrais des nouvelles ?  » Tu avais besoin d’informations pour pouvoir contacter un esprit. Parfois cela se faisait assez facilement, d’autres cela pouvait s’avérer très complexes. Il se pouvait également que tu n’y arrives pas du tout. Cela dépendait réellement des entités et tu n’avais pas toujours ton mot à dire. Comme bien souvent avec ces affreux. Mais depuis qu’avec Soledad vous aviez pu sauver une jeune femme grâce à un esprit teigneux, tu leur laissais le bénéfice du doute. Ils n’étaient pas tous là juste pour te casser les pieds. Certains avaient de rées messages à faire passer et ils avaient de l’importance. Mais être le pantin de certains esprits étaient pesant. Tu préférais bien mieux quand tu parvenais à contrôler la situation...  
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 523
Gallions : 1500
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Mar 15 Sep - 23:03
Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur
ft. Toni

Une soirée picole, il fallait au moins ça à Toni. Bon le problème c’est qu’elle craignait un peu que les morts viennent l’enquiquiner ou enquiquiner la personne avec qui elle buvait. Quand la personne c’était moi, tout de suite ça m’enquiquinait beaucoup moins. Alors d’accord j’avais une collection de mort autour de moi, impressionnante, ce qui était d’ailleurs un peu désespérant quand on y pensait. A force, on allait croire que traîner avec moi c’était un aller simple pour la mort. Mais dans toute cette brochette de mort, il n’y en avait qu’un qui était de ma main, façon de parler, c’était plutôt de mes dents, mais je n’éprouvais à l’égard de cette personne plus de mépris qu’une véritable culpabilité et pour le coup je n’avais pas peur une seule seconde que ça soit elle qui vienne me tourmenter ce soir, qu’elle vienne simplement et elle aurait droit au plus beau règlement de compte de sa carrière, qu’elle me reproche juste sa mort et je crois que je lui ricanerais au nez, il faudrait tout de même un sacré toupet pour venir.

En revanche, il y a bien quelqu’un avec qui je serais ravie de parler et un frisson de pur plaisir m’envahissait en sachant que Toni allait essayer de rentrer en contact avec lui. Il n’y avait là aucune garantie que ça marche mais le simple fait qu’elle tente le coup, alors que ça devait la gaver au plus haut point, ça me touchait.  
En préparant mes affaires – ou plutôt en comptant le nombre de bouteilles – une petite tête vint montrer le bout de ses moustaches. Durant quelques secondes, j’observais l’animal tricolore quelques instants. La quantité d’alcool était importante, vraiment importante, la probabilité que je sois torchée l’était tout autant mais si par malheur je m’endormais dans un lieu sans Poil de Châtaigne, surtout un lieu inconnu, la nuit allait être horrible pour moi premièrement parce que la peur me submergerait en me réveillant pour peu que ça ne soit pas elle qui me réveille, mais aussi pour Toni qui serait le témoin de mes nuits infernales. Ce n’était pas le but, j’allais passer pour une folle. J’attrapais donc la boîte du chat pour mettre mon animal afin de l’emmener avec moi, sûre que le fléreur de Toni allait adorer Poil de Châtaigne qui n’aimerait pas un animal si parfait ?

C’est donc comme si je déménageais pour la je ne sais trop combientième fois que je me rendais chez Toni, armée de mes bouteilles, de mon chat, de ma brosse à dent – ah ça c’est la rpgiste qui a un problème avec les dents, faut pas chercher – et de mon pyjama que je me pointais chez Toni avant d’appuyer une fois sur la sonnette, ne restant pas le doigt dessus cette fois-ci, puisque ce n’était pas une urgence vitale – encore que, boire c’est important. Bien entendue, elle ne me loupa en m’ouvrant la porte, je lui adressai un clin d’œil avant de rentrer chez elle, non sans avoir rétorquée « L’apprentissage fut long, une vraie galère, tu n’imagines pas comment c’est difficile d’enlever mon doigt et de ne plus entendre la petite musique agréable de ta sonnerie. »
Tandis que je la suivais dans la cuisine, je ne pu résister à faire mine de regarder derrière moi tandis qu’elle me demandait comment j’allais « Comme tu peux le constater, aucune goutte de sang, je suis en super forme. Et toi, tu vas bien ? » A la question numéro deux, je hochais la tête, bien sûr qu’elle me servait à boire, non mais quand même je n’allais pas la faire boire et tourner à l’eau à côté. Je posais les bouteilles que j’avais ramené sur la table avant de la reprendre doucement « Ce n’est pas un ami que je veux contacter. » Je baissais le regard vers Poil de Châtaigne, toujours dans sa boîte « C’est mon père. » Alors certes pas une seule goutte de sang de Georges ne coulait en moi mais il était de ma famille, pas besoin de partager le même sang, je le ressentais.

Une nouvelle fois, je lui emboitais le pas, esquivant Blacko qui venait se glisser entre mes pieds comme pour avoir des caresses… Technique de chats depuis millénaire, faire tomber les humains pour que nos mains soient à la hauteur de leur corps, c’est vrai que c’est exactement ce qu’on avait envie de faire s’ils nous faisaient tomber. En revanche aujourd’hui, est ce que c’était moi qui l’intéressais ou mon paquet surpris. Dans tous les cas, je caressais le Fléreur pour lui dire bonjour tout en répondant « Si exactement, picoler c’est le thème de la soirée, tu as tout compris ! » Un petit rire accompagna sa phrase, je venais de m’imaginer Toni faire des galipettes et il faut avouer que ce n’était pas forcément en sa faveur « Comme je suis quelqu’un de bien, même si je serais en meilleure forme, je ferais des galipettes pour t’accompagner. » Je posais le sac PUREE MAIS TU VAS L OUVRIR CE PUTAIN DE SAC MAXIME ! m’installant dans le fauteuil à côté du sien, ne laissant pas Blacko venir faire ce qu’il savait faire de mieux, squatter mes genoux et bien non, j’avais un verre à attraper avant, puis finalement avant de répondre à sa question, je regardais Toni « J’ai ramené Poil de Châtaigne. » Avant qu’elle ne me regarde bizarrement, j’admettais que ça pouvait être bizarre, je rajoutais « Je pense que je serais trop alcoolisée pour rentrer en transplaner, rentrer à pied jusqu’à Poudlard ou Sol me semble être une mission impossible avant coup. Or, je sais que j’ai des problèmes pour dormir la nuit, il faudrait sûrement que je fasse une thérapie ou que je dorme contre Kesabel mais c’est pas pour tout de suite mais Poil de Châtaigne réussit à merveille à m’apaiser. Je me suis dit que ça te dérangerait sûrement moins que d’être réveillée en plein milieu de la nuit parce que je panique à l’idée de me faire bouffer par un loup. » Je lui adressais un mini sourire, me rendant compte que j’étais un peu chiante. Puis, parce que pauvre chat, il n’allait pas être enfermé jusqu’à ce que j’aille me coucher, je libérais Poil de Châtaigne, la regardant avec tout l’amour du monde – et surveillant du coin de l’œil Blacko -.

Une fois cette bonne action accomplie, Toni au courant que ce n’était pas un caprice de ma part, enfin si c’était celui de mon cerveau. Je répondis à la question « Georges Whitefield mais je ne veux pas que ça soit éprouvant pour toi, si tu ne le trouves pas du premier coup, ne le cherches pas. Ce n’est pas indispensable, je suis là pour passer du temps avec toi, je ne veux pas me servir de toi pour plonger dans mon passé, mon présent et les personnes qui m’accompagnent à présent me suffisent. » Je ne disais pas là que son absence ne me faisait rien, bien sûr que si j’aurais voulu l’avoir dans ma vie mais j’étais prête à me contenter de ce que j’avais, des amis que je m’étais faite. Je voulais que Toni le sache, j’étais là pour sa compagnie à elle avant tout.




Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 17 Sep - 0:40

Toni & Maxime
⚜ Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur. ⚜

Passer la soirée à boire ? Ce n’était vraiment pas dans tes habitudes. Même pas du tout. A dire vrai, cela faisait bien longtemps que tu ne t’étais pas adonnée à ça. Tellement vaccinée lors de cette soirée alors que tu étais plus jeune. Ce don avait plusieurs facettes. Certaines pouvaient être très utiles. Pourtant tu avais tendance à ne t’arrêter que sur les points sombres. Ceux qui avaient pourri ta jeunesse quand tu étais toute jeune et encore au Mexique. Plus tard quand à Poudlard tu n’avais pas su résister à une entité qui t’avait ridiculisée lors d’un cours. Le professeur avait cru à une mauvaise blague et tu avais failli finir en retenue jusqu’à la fin de l’année. Pire encore... Des personnes que tu pensais être tes amis t’avaient tourné le dos. D’autres s’approchaient comme intéressés par une curiosité malsaine et morbide. Oui tout cela n’avait été qu’une succession d’évènements qui t’avait fait détester pendant plusieurs années ce don que la nature t’avait donné. Avec le temps, tu avais appris à le manier. A vivre avec. Tu contrôlais certaines choses pour évite de perdre le contrôle et tu parvenais à les provoquer quand tu en avais besoin pour une affaire ou une amie comme ce soir.

Tu avais toujours sélectionné avec soin les personnes avec qui tu faisais des séances. Tu ne voulais pas aider n’importe qui en réalité. Tu ne voulais pas qu’une personne sans intérêt ou sans motif réel puisse profiter de cette connexion que tu possédais avec les défunts. C’était un principe que tu t’étais toujours imposée. Et lorsque tu avais juste envie de t’amuser au dépends des gens, tu passais par le Neverland pour réaliser un spectacle qui aurait pu rendre la faucheuse jalouse. Quelque part tu aimais voir leur peur dans leurs yeux. Souvent les entités qui acceptaient de participer étaient en colère. Elle venait dire leur quatre vérités aux personnes présentes dans la salle. Tu ne choisissais pas. Pas de volontaires dans les gradins non plus. Les esprits venaient comme ils voulaient et les spectateurs savaient ce qu’ils risquaient en venant lors d’une soirée où tu étais présente. Tu faisais ces représentations masquée car tu ne voulais pas forcément que ta clientèle te reconnaisse en train de malmener des personnes. Mais depuis l’incident avec Ombrage, tu avais diminué tes prestations... Ce don, tu en jouais quand cela t’arrangeait et si cela pouvait aider des personnes que tu appréciais tant mieux et ce que tu allais tenter de faire ce soir.

Lorsque Maxime arriva chez toi, tu fus étonnée de la voir aussi chargée sans réellement réaliser ce qu’elle portait. Tu ne pus retenir un rire quand elle te parla de son apprentissage afin d’user correctement d’une sonnette. « Mais une vraie réussite ! Je te félicite. » Tu la laissais entrer tut en lui demandant si elle allait bien et sa réponse te fit sourire. « Ça va aussi merci ! C’est vrai que tu es quand même en meilleure forme que la dernière fois que tu es venue. » Et toi de meilleure humeur que lorsqu’elle t’avait cueilli de bon matin sans que tu ne t’y attendes. Il y avait une chose à savoir avec toi, tu étais plutôt un oiseau de la nuit. Et le matin, il fallait te laisser du temps pour t’éveiller tranquillement. Tu regardais les bouteilles qu’elle avait pris en te demandant si vous alliez vraiment boire tout ça. Tu préparais rapidement deux cocktails avant de la rejoindre dans un des fauteuils du salon, lui donnant sa boisson avant de s’asseoir. Tu ne peux t’empêcher de rire alors qu’elle te dit qu’elle fera des galipettes avec toi. Tu vous imagines un instant et te dit que cela risque d’être comique. Tu l’écoutais te raconter qu’elle avait ramené Poil de Châtaigne et esquissais un sourire en voyant la boule de poil sortir. Black se précipita vers lui avec curiosité. « Pas de soucis, ça fera un copain pour Black et puis j’ai préparé la chambre d’ami. Je m’étais dit que ça serait pas plus mal. Surtout si on se met à faire des galipettes dans le salon... » Tu reprenais néanmoins plus sérieusement alors qu’elle te disait qui elle voulait contacter. « Si je te le propose, c’est que cela ne me dérange pas. Sinon tu n’aurais jamais eu l’occasion de m’en parler » La rassurais-tu. Toutefois tu avais besoin d’un peu plus de détails. « Tu peux m’en dire un peu plus sur lui. » Tout en l’écoutant, tu te penchais vers la table basse et en sortait un pendule dont l’intérieur était phosphorescent. Comme c’était la première fois, l’outil pourrait utile. « Donne moi ta main... » Tu orientais sa paume vers le haut et laissait aller l’objet au-dessus. Ce dernier oscilla légèrement puis accéléra petit à petit. « Je ressens beaucoup de vibration autour de toi.  » Tu tentais de te concentrer sur ce qu’elle avait pu te dire mais si tu avais l’impression de ne pas être si loin de Georges, il n’était pas accessible. Il y aurait peut-être besoin de plusieurs séances. Tu glissais ta main dans la sienne et fermais les yeux. Tu cherchais à te concentrer mais ta vision semblait parasiter; « Il y a quelques chose qui m’empêche de vraiment le voir. » soufflais-tu. Puis un flash traversa ton esprit. Maxime petite. Poil de Châtaigne entre les bras alors qu’elle semblait avoir un gros chagrin. L’image s’estompe et tu devines un loup et au vu même des traits fins de l’animal, tu devines une louve. Puis plus rien. Tu ouvres les yeux, tu pendules s’agite signe que l’entité n’était pas si loin. Mais tu n’as pas réussi à avoir grand chose. Tu bloques la chaîne de l’objet entre tes doigts et le pose sur la table. Ton regard se pose dans le sien. « Je suis désolée, il n’a pas l’accès pour le moment. Il faudrait faire plusieurs tentatives. Mais je t’ai vu je crois. Tu étais petite avec la boule de poil entre les bras. Et ensuite, j’ai vu ce que je pense être une louve. Est-ce que cela te parler ? Souvent cela marche par interprétation... » Et ça seuls les proches des défunts pouvaient vraiment décrypter les messages. « Je ressentais beaucoup de chaleur humaine et d’affection. Il te protège de là où il est, ça se ressent en tout cas. » Disais-tu en un léger sourire. Tu ne voulais pas non plus la bouleverser. Avoir des messages de l’au-delà pouvait être plus que troublant. Tu savais que c’était loin d’être évident à appréhender. Tu prenais une petite gorgée de ton verre, bien trop habituée à faire attention quand tu buvais...
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 523
Gallions : 1500
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Ven 18 Sep - 20:25
Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur
ft. Toni

Les félicitations furent accueillies par un semblant de révérence avant que l’on parle de mon état de forme qui était excellent, en même temps, elle m’avait vu lors d’une des rares journées où je ne pétais pas le feu et que je n’étais pas ultra drôle. En parlant d’être drôle, j’en connaissais une qui, je le pressentais, allait me faire beaucoup rire une fois qu’elle aurait bu. Si elle me permettait de rester ici parce que je lui imposais Poil de Châtaigne, il faut dire que j’avais oublié ce petit détail lorsque l’on avait organisé la soirée. Pour le bien de mon sommeil, la présence de l’animal tricolore était indispensable.

Fort heureusement, Toni acceptait cette invitée surprise, de qualité et Black semblait être tout aussi intéressé par la présence d’une copine. J’étais donc cordialement invité à passer la nuit ici, voilà qui m’arrangeait grandement « Promis, je ne te réveillerais pas en sonnant sur l’interphone.» Bon déjà parce que moi aussi je devrais cuver après ingurgité de l’alcool mais qu’en plus, je n’avais pas pour passion dans la vie que d’appuyer sur les interphones, le passetemps était pour le moins débile selon moi.  

Je préférais lui rappeler tant que je n’étais pas là pour me servir de son don, je ne la voyais pas comme un moyen de communiquer avec les morts, elle me plaisait en tant que personne cette fille. Elle semblait savoir que ce n’était pas cette volonté qui m’animait, ne revenait pas sur ses propos, se contentant de me demander des informations sur Georges. Par où commencer ? Le physique, je n’avais pas la moindre idée de comment elle voyait les personnes mais je lui faisais un portrait de Georges tel qu’il était dans mes souvenirs. Puis son caractère, les petites particularités qu’il avait par rapport aux autres, cette sensation que j’avais toujours eu que tant qu’il était à mes côtés, rien ne pouvait m’arriver. Est-ce que ça suffisait, difficile de savoir. Je tendis ma main sans l’ombre d’une hésitation lorsqu’elle me la demanda et observa le petit objet tourner au-dessus, doucement avant qu’elle ne fasse une remarque qui me fit rire «Si par vibration, tu sous entends qu’il y a beaucoup de morts autour de moi, tu n’as pas idée.»

Elle m’attrapa la main et je la regardai se concentrer, me tendant totalement. Pourquoi cela semblait difficile à Toni, j’étais persuadée qu’il se précipiterait pour venir me parler, partant du principe que si ça avait été l’inverse, j’aurais attendu impatiemment de pouvoir lui adresser quelques mots. Se pouvait-il qu’il m’en veuille à propos de ce qui se passait avec Kesabel? Que ce soit au niveau de la meute en elle-même et des choix – qui ressemblaient plus à des obligations – que j’avais dû faire ou bien pour certaines occasions où je m’étais trouvée si proche de lui et que la seule chose qui m’avait intéressée était ses baisers. Ou pas... Comment ça quelque chose qui l’empêchait de le voir ? Qu’est-ce que je devais comprendre au juste et comment aider.

Sans signe avant-coureur de la part de Toni, elle arrêta l’objet, qui avait eu toute mon attention cette dernière minute, mon regard suivant le balancier. Je la regardais intriguée, avait-elle vue quelque chose qui avait décidé de la faire stopper la séance ? Elle était désolée, mais de quoi ? Elle avait vu la mort de Georges, oui bah aussi il aurait pu lui filer une autre vision, ce n’est pas un cadeau ça. Il n’avait pas accès qu’elle disait, je fronçais les sourcils, quelque chose le bloquait ? C’était possible ça ? Faire plusieurs séances ? Je hochai prudemment la tête mais n’étais pas sûre que ce soit une bonne idée, je ne voulais pas avoir cette relation avec Toni, elle avait sûrement assez de personnes qui venaient la voir pour ça sans qu’elle n’ait une casse burne qui vienne l’embêter le soir. Elle m’avait vu ? Je plissais les yeux lorsqu’elle évoqua un câlin avec ma boule de poil, petite. Il avait choisi de montrer cela ? Etrange, on avait pleins de moments tous les deux adultes, pourquoi me montrer quand j’étais haute comme trois pommes. Une autre vision, une louve. Ok d’accord, c’était au cas où j’oubliais que j’étais une louve, non mais ça, je ne risquais pas de l’oublier, il y avait un truc tous les 28 jours qui me le rappelait, la pleine lune. Non franchement, je n’étais pas plus avancée que ça, il s’était pas foulé, je secouais la tête négativement non ça me parlait pas le moins du monde « Georges dans toute sa splendeur, faire des énigmes et me faire réfléchir, j’aimais déjà pas ça petite.» ça marchait par interprétation ? J’interprétais quoi qu’il m’aimait bien petite et bien en louve ? J’avais envie de dire encore heureux. Ce n’est qu’à sa phrase suivante que je compris où il avait voulu en venir, lorsque Toni me fit la remarque qu’elle avait ressenti beaucoup de chaleur et d’affectation, mon regard s’éclaira « Oh, je crois savoir ce qu’il a voulu dire! Il m’a rappelé que j’étais sa petite louve.» Et cette fois contrairement, la possessivité était loin d’être négative, c’était même une marque d’affection de sa part me rappelant qu’il faisait partie de ma vie. Je me redressai venant attraper les mains de Toni « Tu pourrais lui faire passer un message de ma part ? Tu peux lui dire que je l’aime et que je ne l’oublie pas ?»  

Je m’écartais tout aussi vite que j’étais venue à elle, attrapant à mon tour mon verre, le buvant bien plus rapidement que Toni pour le coup, en même temps, moi je n’avais jamais dû arrêter à cause de mon don et je n’avais jamais arrêté les fêtes non plus, bien au contraire – bon même si elle devait y aller souvent avec Alcy mais que sa pote de beuverie est partie... et Sely mais elle a changé, elle est moins drôle - Non franchement, j’allais pouvoir habituer de nouveau Toni à boire, c’est juste qu’elle allait devoir me prêter sa chambre d’amie à chaque fois et que Black allait devoir accepter la présence de Poil de Châtaigne. D’ailleurs voulant voir comment ça allait de leur côté, je tournais la tête, cherchant ma boule de poil et constatai qu’elle faisait des papouilles entre les oreilles du fléreur... bon bah ça avait l’air d’aller... parfait.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 11 Oct - 19:58

Toni & Maxime
⚜ Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur. ⚜

Cela te semblait être d’un naturel désarmant que de te lier à Maxime. Cette complicité presque inée, tu ne te l’expliquais pas mais elle était bel et bien là. Les histoires parlaient souvent de coup de foudre en amour, mais finalement, cela semblait également exister en amitié. Il fallait pourtant admettre que cela semblait mal parti au départ… Son arrivée dans ton appartement, à l’improviste aux aurores ne t’avait pas vraiment enchantée sur le moment. Mais une étrange discussion s’en était découlée. Allant jusqu’à se livrer sur des sujets plus intimes et plus profonds comme si vous vous étiez toujours connues. Et vous vous étiez donc quittées avec cette promesse de se revoir et de boire ensemble. Pour te permettre de retrouver le plaisir de t’enivrer de temps en temps sans risquer de faire fuir toute une assemblée si un esprit se décidait à faire passer un message imprévu. Tu tapotes des mains ironique comme pour la féliciter quand elle déclare savoir user d’une sonnette et que, miracle, elle ne comptait pas l’utiliser ce soir pour te réveiller. C’était déjà une bonne nouvelle pour ta grasse matinée. « Je sens qu’on avance ! »

Avec vos verres, vous vous installez dans ton salon et rapidement tu abordes le sujet de Georges. Son père. Tu t’étais munie de ton pendule pour t’en servir de médium. Tu aimes particulièrement cet outil qui était comme une extension de ta personne. Il permettait parfois de ressentir au fil de ses mouvements. Et si tu avais l’impression que Georges n’était pas si loin, il semblait embué d’un brouillard complexe qui entourait Maxime. C’était sûrement la première fois que tu ressentais quelque chose de similaire. Tu souris quand elle releva ta remarque, les mots sortant de sa bouche d’une façon bien plus directe. « Oui, je parle bien des morts. Ils semblent tous très présents mais aucun ne s’approche pour communiquer avec moi… » C’est déroutant. Etrange. Son père est là mais quelqu’un s’interpose mais tu as assez d’expérience pour rejeter cette entité. Il en découle deux images que tu retranscris à Maxime alors que tu arrêtes le balancier du pendule, le posant délicatement sur la table. Tu libérais sa main et puis écoutais ses réflexions. « Si cela peut te rassurer, ils aiment bien parler par énigme tous. » Tu esquisses finalement un sourire, heureusement qu’elle ait réussi à comprendre ce qu’il voulait lui faire passer comme message. Un surnom affectif qu’il lui avait attribué visiblement. Cela montrait qu’il était là, toujours à veiller sur elle. Lorsqu’elle te saisit les mains, tu plantais tes onyx dans les siennes et l’écoutais avec attention. Tu resserrais doucement tes doigts autour des siens. « Il t’entends je pense… »

Elle se recule aussi rapidement qu’elle s’est approchée de toi. Tu portais ton verre aux lèvres et buvait une nouvelle gorgée. Ce n’était pas si instinctif de te laisser aller, toi qui avait tendance à toujours tout vouloir contrôler. Mais s’il y a bien une chose que tu te souvenais aimer, c’était le plaisir de te sentir grisée tout en te grillant une cigarette. Alors tu portais une nouvelle fois ton verres à tes lippes. Rattrapant presque ton retard sur Maxime. « Alors dis moi tout… que font deux jeunes sorcières quand elles veulent s’amuser en picolant ? » Tu attrapais un toast que tu avais préparé pour le croquer tout en observant Maxime. Une étrange sensation t’enlaçait depuis que tu avais cherché à rentrer en contact avec son père. Tu mettais cela sur le dos de ton angoisse habituelle à ne pas pouvoir gérer si un esprit venait te diriger. Il fallait reconnaitre que cela faisait bien longtemps que ce n’était pas arrivé et tu n’avais pas spécialement trouvé cela agréable. Du moins… dans les faits, tu te souvenais que c’était il y a longtemps car au final ce que tu ignorais ce que tu avais fait une belle démonstration à Mikhaïl… « On se raconte des ragots ? On parle de mecs ? Ou encore de sexe ? » Allons y joyeusement dans le cliché. Tu t’en amusais d’ailleurs. Car les ragots ce n’étaient clairement pas ton fort. Côté mec… tu aurais peut-être quelques trucs à raconter même si elle ne connaissait pas ton passif avec Tobias. Et tu n’avais pas eu l’occasion de lui parler de Mikhaïl même s’il n’y avait rien de très sérieux entre vous. Et le sexe… bon forcément l’un et l’autre étaient forcément lier quelque part. Mais… il fallait peut-être que tu aies bu davantage pour l’aborder aussi directement avec la brune. Pas que tu sois du genre prude mais ce n’était pas vraiment le genre de conversation que vous abordiez de but en blanc. Tu te voyais mal lui raconter tes aventures comme ça de but en blanc. En plus, comment expliquer que tu avais été retrouver Tobias dans sa chambre ? Sans parler de cette histoire avec Ombrage. Oui non… vraiment, c’était pas le sujet de l’année pour démarrer une conversation. « Hm… quoi que pour le dernier sujet, on va attendre encore quelques verres… comme ça on pourrait enchainer sur la partie on danse et chante a tue tête. » Disais-tu amusée prenant une nouvelle gorgée.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 523
Gallions : 1500
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Sam 19 Déc - 23:30
Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur
ft. Toni

La manière dont je percevais les choses en cet instant c’était que des esprits représentant des personnes qui avaient un jour fait partie de ma vie était installé autour de nous. Est-ce qu’il aurait été poli de leur servir un verre ? Certainement mais alors vu combien ils étaient, pour sûr qu’ils allaient nous coûter très cher en alcool… ou que j’allais finir complètement déchirer si je buvais pour eux, parce que bien sûr, j’étais prête à me sacrifier pour la bonne cause et boire des verres puisqu’ils ne pouvaient plus, quel dommage. Je fis un petit signe de la main pour leur faire coucou à tous ? Quoi c’était au cas où ils me voyaient, ils seraient sûrement très contents. Par contre qu’aucun ne s’approche pour communiquer, c’était un peu déroutant « Quelle bande d’impoli, tu fais ça bien, tu leur demandes de communiquer et eux ils se tiennent tous à distance. Serait-il possible que tu les effraies ? Ils ont dû te voir la dernière fois, quand tu m’as râlé dessus et ils ont peur que tu râles sur eux. » Oui ça me faisait beaucoup rire parce que Toni était, à mon sens, tout sauf intimidante, je l’aimais voilà tout.

Il n’empêche qu’elle finit par rentrer en contact avec Georges, chose qui me rassura, beaucoup. S’il y a bien un mort dont je voulais la présence à mes côtés, c’était lui. Si je demandais à Toni de faire passer quelques mots à cette personne que j’aimais tellement, il y a quelque chose que je ne disais pas mais que je pensais avec tout autant de puissance, qu’il me manquait, terriblement, que j’aurais voulu lui faire part de mes problèmes, lui faire rencontrer Soledad, lui expliquer qu’avec Greyback c’était compliqué parce qu’en sa compagnie tout un tas d’émotions m’assaillaient sans que je comprenne parfaitement pourquoi. Néanmoins, je ne disais rien, le passé était le passé et vivre dans le regret ce n’était pas une bonne chose, qu’il me manque, ça ne changeait rien, il n’était pas là et ne reviendrait pas et je pouvais m’estimer heureuse, j’avais rencontré quelqu’un pouvant communiquer avec lui, ah, il m’entendait. Je me redressais un peu sur ma chaise, regardant autour de moi comme s’il allait apparaître là, comme ça, mais bien entendu rien ne vint.

Je regardais attentivement Toni porter le verre à ses lèvres plusieurs fois de suite. Cette façon qu’elle avait d’agir me faisait prendre conscience que j’avais bien fait de lui proposer cette soirée. Elle aimait l’alcool et j’étais prête psychologiquement à ce que des morts viennent m’enquiquiner et je n’avais pas peur. Je passais toutes mes nuits de pleine lune avec le diable en personne, j’irais même jusqu’à dire que je fricotais avec le diable. Je n’avais donc aucune raison d’avoir peur.
A sa question, je haussais un sourcil. Depuis combien de temps n’avait elle pas bu au juste ? Et pourquoi elle me posait la question à moi, je me voyais très mal dire que souvent je dansais et qu’il m’arrivait de vouloir finir dans le lit d’un mec la soirée. Je pris soin de ne révéler qu’une partie de la vérité « Souvent, je danse. Enfin je n’ai pas besoin d’alcool pour danser mais j’ai cette idée totalement fausse, je t’assure, que je danse mieux une fois que j’ai bu. » Non pour avoir vu des vidéos, oh je craignais tout autant une fois alcoolisée. J’observais attentivement ma camarade qui grignotais et décidant de ne pas passer uniquement pour l’alcoolique de service – parce qu’elle me fixait – je grignotais à mon tour un toast, puis deux, puis trois. Je rigolais à sa proposition qui ma foi n’était pas si dérangeante pour ma part. Je n’étais pas timide mais ça, je crois qu’elle s’en était rendue compte toute seule comme une grande.

Elle se reprit toute seule pour éviter le dernier sujet et je lui adressais un sourire moqueur « Tien tien, il s’est donc passé quelque chose sexuellement ? » J’attrapais son verre dès qu’elle le reposa, le remplissant de nouveau même s’il n’était pas entièrement vide, les yeux pétillants d’amusement « Je vais te resservir parce que j’ai très envie de savoir. Presque autant que j’ai envie de danser et chanter à tue-tête avec toi. » Néanmoins, je voulais bien ouvrir le bal des ragots, voir des mecs… bon pour le sexe c’était légèrement compliqué en ce moment, mais ça je pouvais l’assumer aussi. « Je commence, déjà si tu as entendu Sol dire que je suis la meilleure employée du monde de l’univers à tout le monde. Sache que c’est la vérité, je suis une employée exemplaire. » Oui alors est ce que c’était ce genre de ragot dont on parlait j’en doute, est ce que j’avais l’air sérieuse, pas le moins du monde vu mon petit rire tandis que mes dents faisaient tinter le verre que je portais à mes lèvres. « Quant au sujet mec, qui est intiment lié au sujet sexe. C’est compliqué, très compliqué. Je suis attiré physiquement et je parle uniquement du physique, par un connard. » Ouai je trouve que ces quelques mots résumaient parfaitement bien la situation, encore que j’aurais pu dire le roi des connards, au pays des emmerdeurs mais ça faisait beaucoup de mots pour résumer un type quand même. « Et disons que ça se concrétise jamais vraiment et que pour arranger le tout monsieur a décidé que sous prétexte qu’il a envie de s’envoyer en l’air avec moi, ma vie sexuelle comprend lui et uniquement lui. » Bon après est ce que j’étais attirée par quelqu’un d’autres, bah non sinon sa règle à la con, je l’aurais probablement esquivé.

Bon j’avais rempli ma part du contrat, commencer par parler de moi pour lui délier un peu la langue, maintenant c’était au tour de Toni et pour montrer que ce qu’elle allait me dire m’intéressait réellement et que ce n’était pas juste la faire parler pour la faire parler, que je m’intéressais vraiment à sa vie, je posais mon verre pour la regarder « A ton tour je t’écoute, ragots, mecs ? » Je souriais « Pas sexe, j’ai compris, t’es sûr que tu veux pas boire un verre de plus ? »

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 3 Jan - 13:34

Toni & Maxime
⚜ Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur. ⚜

Tu ne pouvais t’empêcher t’éclater de rire alors qu’elle te disait que tu devais effrayer les fantômes puisqu’ils ne s’approchaient pas pour venir te parler. Si seulement pensais-tu très fort. Si tu assumais un peu mieux ce rôle d’intermédiaire, il fut un temps où c’était loin d’être le cas. D’ailleurs, cela revenait régulièrement que tu pestes contre eux. Certains avaient le dos de te pourrir l’existence. Et c’était à cause d’eux que tu avais cessé de boire à outrance lors de soirée. Pas que cela soit indispensable pour passer du bon moment mais tu devais reconnaitre que ressentir l’euphorie de l’alcool pouvait te manquer de temps à autre. « Dis donc, tu m’avais réveillée à pas d’heure et en plus je te connaissais à peine. Alors pour une entrée en matière, il y avait mieux quand même. » disais-tu en lui lançant un regard faussement accusateur. Mais lorsque Georges lui laissa finalement un message, tu sentais que l’émotion la rattrapais. C’était en cela que parfois, tu te réconciliais avec ton don. Car tu savais que certaine personne avait besoin de ce genre de communication. C’était pour eux une façon rassurante de continuer à avancer tout en sachant que les défunts n’étaient finalement pas bien loin et qu’ils continuaient de nous soutenir.

Tu gardais ton verre en main afin d’en boire plusieurs gorgées et finissais par parler d’autre chose afin de changer les idées de Maxime quant à cet échange avec Georges. Tu lui demandais ce que deux jeunes femmes étaient censées faire dans une soirée entre filles. Quand elle te répondit qu’elle dansait, et d’ailleurs qu’elle pensait le faire mieux une fois alcoolisée, tes lèvres esquissèrent un sourire. Tu repensais à Mikhaïl qui t’appelait Pavlova depuis qu’il t’avait vu danser lors de votre première rencontre. Ce soir là était particulièrement flou dans ton esprit. Verre en amin, tu te levais pour te diriger vers la petite chaine audio que tu avais et l’allumais pour mettre de la musique. Tu dis quelques mouvements de danse en lien avec musique. « Non parce que si on doit danser autant qu’il y ait un rythme à suivre ! » disais-tu amusée en retournant t’asseoir. A peine tu posais ton verre que Maxime le remplissait enchainant sur le sujet sexe. « Que veux-tu j’ai une vie complètement débridée ! » A dire vrai, ce n’était pas vraiment le cas normalement. Tu étais plutôt du genre classique jusqu’à présent. Même si tes relations ne duraient jamais vraiment et bien souvent par ta faute, bien trop captivée par ton travail. Mais la relation avec Mikhaïl, ce genre de plan sans être en couple, c’était nouveau pour toi. Et finalement, cela ne te déplaisait pas tant que cela.

Maxime commença alors à ouvrir les sujets de conversations à la chaine et tu l’écoutais tout en souriant mais aussi, sans oublier de t’occuper de ton second verre. Tu buvais vite, bien trop par rapport à ce dont tu étais habituée. Mais vous étiez là pour ça. Si tu ne t’arrêtais pas sur l’idée que Soledad la considère comme la meilleure employée du monde, tu écoutais avec attention la partie sur le connard. « C’est un connard jaloux dis donc… Il serait pas attaché à toi dans le fond pour se montrer si possessif ? » Tu marquais une légère pause avant de reprendre finalement. « Et toi dans le fond, pourquoi tu la respectes cette loi ? » Tu terminais finalement ton verre et tu savais qu’au troisième, tu risquais fortement de commencer à sentir la Terre tourner sous tes pieds. Tu lui rapprochais ton verre pour qu’elle te serve à nouveau alors qu’elle posait la question avec un sourire amusé. Quant à ses questions, vu qu’elle avait parlé en toute franchise autant le faire également. « Je fréquente un moldu. Mais on est pas ensemble. C’est juste du bon temps entre deux adultes consentant. » Tu te cachais derrière ton verre en buvant plusieurs gorgées. « Et si tu veux tout savoir, avant ça, j’ai couché avec mon ex que je pensais détester ! » Ah ! C’était sorti tout seul, trop rapidement. Tu prenais un toast histoire de te remplir l’estomac. Tu n’avais clairement rien mangé d’assez consistant pour résister à une soirée d'alcoolisées notoires. Loin d’être habituée à boire tu te sentais déjà plus légère. Tu maitrisais les choses et étais certainement loin de commencer à faire des galipettes comme tu le disais plus tôt, mais tu avais bu juste assez pour commencer à délier les langues. Et il fallait reconnaitre qu’avec Maxime, tu te sentais vraiment à l’aise sans même te l’expliquer. Comme elle avait ouvert la discussion en plus, ça avait été très simple d’enchainer derrière sans même se prendre réellement la tête. « Je lui ai même pas reparlé depuis cette histoire… C’était peut-être pas l’idée du siècle. » Tu haussais les épaules et attrapais de nouveau de quoi grignoter.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 523
Gallions : 1500
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Ven 22 Jan - 22:40
Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur
ft. Toni

Je l’avais réveillée à pas d’heure. Non mais elle était gonflée la madame. Ce n’était quand même pas ma faute si je me transformais en loup la nuit. Moi aussi ça me gavait, ça impactait mon sommeil ces bêtises. Et puis on en parle du fait que si j’étais venue la réveiller, ce n’est pas parce que j’étais très mal élevée  mais bien parce que je m’étais pris un ou plusieurs je ne sais plus trop, coups de couteaux et que ça faisait un mal de chien. Bon d’accord, elle n’y était pour rien, elle ne me connaissait même pas à l’époque et en plus et le réveil avait été un peu brutal, elle était donc tout à fait en droit de se plaindre. Je lui adressais un air un peu penaud pour répondre à son air faussement accusateur. En réalité, nous savions très bien qu’elle ne m’en voulait pas vraiment, je glissais même au bout de trois secondes «Au moins c’était original comme manière de faire connaissance.» et ça nous avait mené à une amitié alors c’était sûrement pas plus mal d’avoir été réveillé.

Savoir que George était là, tout près même si nous étions dans l’incapacité de le voir et de le contacter réellement sans que je comprenne vraiment pourquoi mais en même temps, ce n’était pas mon domaine, avait quelque chose d’intimidant. Est-ce que je ne devrais pas poser mon verre d’ailleurs et faire genre que j’étais un exemple, j’étais tentée mais bon vu que j’étais venue avec des bouteilles, qu’il avait pu constater de nombreuses fois que je buvais puisque je revenais complètement torchée chez lui, sans oublier que c’était un sacrilège de laisser une bouteille à moitié remplie et que laisser Toni boire seule, ça ne se faisait pas le moins du monde... ouai j’allais continuer à picoler et changer totalement de sujet puisque Toni me demandait ce que nous pouvions faire. Alors franchement, sans me vanter vu le nombre de fois où j’allais aux fêtes de Poudlard, j’étais une experte en la matière. Je la regardai se lever pour allumer la radio et souriais aux anges tandis qu’elle dansait durant quelques secondes «Tu n’as pas tort même si tu vas voir, tu vas danser n’importe comment parce que dans quelques verres, tu ne l’entendras même plus la musique.» Pour ce qui était de la vie débridée, avant de la soirée je pourrais dire si oui ou non c’était vrai puisque j’allais la faire boire encore et encore jusqu’à ce qu’elle me révèle tout... En attendant, sa vie sexuelle devait être plus intéressante que la mienne où il ne se passait pas grand-chose pour mon plus grand déplaisir.

Pour que sa langue se délie, je commençais par délier la mienne, racontant dans les grandes lignes ce qu’il se passait pour moi - à savoir pas grand-chose – et dressant un portrait très peu flatteur mais totalement réaliste de Kesabel. Lorsque Toni prit la parole pour décrire Kesabel, elle ne se trompa pas réellement avant qu’elle ne me mette le doute dans la suite de sa phrase. Je penchai la tête avant de hausser les épaules d’un air peu convaincue «Je ne pense pas. Je dirais plutôt qu’il veut que le monde tourne selon ses désirs. »  Si je n’étais sûre de rien le concernant, la partie me concernant était évidente « Au niveau de la meute, il leur a mis un coup de pression et il les fait flipper. » Bon moi aussi il me faisait un peu flipper, surtout dans la pénombre « Et en dehors, je crains que la moindre odeur qui signifierait que j’ai eu un amant signerait son arrêt de mort. Ce n’est pas ce que je veux. » Elle releva les yeux vers le ciel avant de rajouter « Tu sais qu’il y a beaucoup de morts qui m’entourent, je ne voudrais pas augmenter le nombre pour du cul. » J’étais tenté de dire vivement que cette histoire se termine mais cela signifiait tuer quelqu’un et ça ne m’emballait pas, sans oublier que je m’habituais au fil des jours à sa présence. Peut être que ça il valait mieux le garder pour moi. Surtout quand Toni commençait à parler de son expérience à elle, elle fréquentait quelqu’un, cette chance. En soit qu’il soit moldu  pour moi ça ne changeait strictement rien, j’avais bien trop aimé ce monde pour pouvoir en dire quelque chose de négatif. Je rigolais lorsqu’elle parlait de bon temps entre adultes consentants « C’est régulier ou occasionnel ? » La suite valait encore plus le coup, elle avait couché avec son ex qu’elle pensait détester, là j’avoue je me bidonnais « Mais qu’est ce qui t’as pris ? Je veux savoir toute l’histoire ! Comment c’est arrivé, est ce que c’était aussi bien que dans ton souvenir ? » Prenant exemple sur elle, je prenais des toasts grignotant avant de poser une autre question puisqu’elle était semblable à ce que je ressentais « ça fait quoi de coucher avec quelqu’un que l’on pense détesté ? » Si elle me disait que c’était nul, ça aurait quelque chose de rassurant.

Bon en revanche, visiblement de coucher avec son ex, ça n’avait pas vraiment  améliorer leurs rapports, loin de là puisqu’elle ne lui avait pas parlé. Bon peut être que je n’aurais pas dû poser ma question  parce qu’il était évident qu’elle n’avait pas aimé. En revanche est ce qu’on pouvait parler d’idée du siècle ou non, ça je n’en savais rien « Boarf, il n’y a rien de mal à ça, on a tous couché avec des ex… Il y  a certains de mes exs, même encore maintenant je serais partante pour coucher avec. » Est-ce que c’était vrai ? Je n’en étais pas sûr, j’avais surtout envie de me taper Greyback mais bon ça m’enquiquinerait de le reconnaître à haute voix parce que je me jugeais pour cela, énormément, je savais que c’était un monstre et moi… et bien je flirtais, je parlais comme si de rien était. Qu’est ce que ça faisait de moi au juste ? Une complice… ni plus ni moins… une complice d’un type sans aucune morale.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 3 Fév - 0:38

Toni & Maxime
⚜ Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur. ⚜

Originale comme manière de faire connaissance ? Effectivement, tu n’avais certainement pas fait plus original. Venir frapper, non sonner sans fin aux aurores couvertes de sang et blessures en tout genre, il fallait admettre qu’il y avait un certain style. Surtout que tu la connaissais vaguement de vue par l’intermédiaire de Soledad, pour qui elle travaillait. Si tu savais que ta cousine avait confiance en la jeune femme, toi, tu ne la connaissais pas. Mais le fait qu’elle soit approuvée par Soledad avait facilité les choses à tes yeux. Après, ce n’était pas une preuve de bon goût… Elle était bien amie avec ce Greengrass que tu ne pouvais pas voir en peinture Coucou Théo, ça va bien ?. « Oui original, c’est le mot…Pleine de sang et de blessures… Coincée sur ma sonnette ! » Mais comme tu avais pu le constater alors qu’elle était arrivée ce soir, elle avait fait du progrès en matière de sonnette. Elle semblait avoir compris comment cela fonctionnait et surtout… qu’il ne fallait pas s’endormir dessus au risque de déranger tous les voisins d’un immeuble.

Si tu cherchais à contacter Georges, cela fonctionna mais à moitié. A dire vrai, tu n’avais pas vraiment de contrôle sur le fait que les entités souhaitent ou non venir vers toi. Même pour certains procès, il te fallait de longues certaines de préparation pour parvenir à un quelconque résultat. Il se pouvait même que tu n’y arrives jamais et cela compliquait grandement la tâche. Toutefois, même si Maxime se montrait forte avoir un message d’un défunt ne laissait jamais indifférent. Le sujet de la conversation glissa alors doucement sur autre chose. De plus joyeux et festif comme cette soirée se devait de l’être. « Je ne me souvenais pas que boire rendait sourd. » Répondais-tu avec une mine sceptique après dansé danger, danser = danger ! quelques secondes. Tu t’installais de nouveau bien confortablement, n’oubliant pas de prendre ton verre à la main et en boire quelques gorgées pour lui faire honneur. Tu écoutais captivée l’histoire de Maxime avec son connard qui marquait son territoire sur elle. Tu te redressais comme si tu avais capté quelque chose de fou. « Mais attends attends ! En vrai, tu pourrais aller voir ailleurs ! Un petit sort qui retire les odeurs ça doit bien se trouver. Dooonc, ton connard, t’as quand même vraiment envie de te le faire et de respecter cette règle merdique. » Tes yeux sombres plongèrent dans les siens avec insistance. « Et pourquoi vous passez jamais à l’acte en vrai ? » Tu clignais des yeux en la fixant, comme si tout allait dépendre de cette réponse.

Le sujet fila également sur tes propres histoires. « Ca devient régulier mais on s’est rien promis. Ca me va plutôt pas mal pour le moment. Toutes les fois où j’ai été en couple, c’est parti de travers de toute façon ! Alors autant simplifier les choses ! » Oui être en couple, c’était pas vraiment ton truc. Tu étais souvent trop détachée, pas assez investie… la plupart du temps, tu faisais fuir tes conjoints. Quant cas Towsen… Quand elle te demanda plus de détails et tu réalisas soudainement que tu ne pouvais pas tout lu raconter. L’histoire avec Ombrage qui t’a mené jusqu’à Tobias… clairement cela devait rester secret. « J’ai du travailler avec lui alors que je l’avais pas vu depuis des années. C’était mon premier amour. Mon premier tout court même… Et le premier à me briser le coeur car je n’étais qu’une pauvre sang-mêlée et ça ne plaisait pas à son père… Bref de fil en aiguille, on a fini par remettre ça… Comme un au revoir qu’on s’était jamais vraiment dit. C’était doux et presque triste à la fois. » Disais-tu en y repensant. Tobias, tu ne pourrais jamais l’oublier. Il avait marqué ta jeunesse et lorsqu’il t’avait quitté, il avait été, sans le savoir, celui qui t’avait enfermé derrière une barrière protectrice. Trop de gens te décevaient, disparaissaient… Samuel, Xander…  Ce passif t’avait rendue méfiante et il était rare que tu fasses confiance aux gens facilement. Maxime était parvenue à percer ta coquille avec une facilité déconcertante. Tu attrapais la bouteille pour remplir ton verre ainsi que celui de Maxime. C’était agréable de ne pas avoir à réfléchir, à se limiter. Je me sentais déjà joyeuse et légère d’avoir trop bu et cette sensation était grisante. Cela m’avait manqué de pouvoir tout simplement profiter même si j’avais toujours peur que cela surgisse de nul part sans prévenir. « Et sinon, ton connard, il a fait quoi pour être si connard ? Il ressemble à quoi ? J’ai peut-être une photo dans mon portable de mon moldu. » Tu te levais légèrement vacillante, à la recherche de ton téléphone. Où était ton sac à main déjà. Tu te redressais agrippant alors la main de Maxime : « Oh ! J’adore cette chanson ! »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 523
Gallions : 1500
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Jeu 11 Fév - 19:25
Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur
ft. Toni

Le Greengrass en question te répond merde... pas très causant, pas très poli, tkt Maxime l’a tapé Hé hé, j’étais quelqu’un d’original, voilà qui faisait ma fierté. Bon après, cette originalité peut être que j’aurais pu m’en passer, je n’avais pas non plus apprécié de venir la voir toute esquinté. Je levais les yeux au ciel, n’ayant pas d’argument à fournir pour ma défense. Juste que cette fois j’avais fait mieux, beaucoup mieux. Je n’étais pas venue à l’improviste. Non nous avions un programme du tonnerre, picoler, le point le plus important de la soirée, essayer vite fait de contacter Georges qui avait sans doute mieux à faire que de monopoliser l’attention de Toni, donc il lui donna un message codé, parce que c’était toujours plus sympa et décréta certainement que le mieux c’était encore de nous laisser vivre notre vie et profiter de nos soirées sans la présence oppressante d’un mort. Merci Georges !

Mais non boire ne rendait pas sourd, ce n’est pas ce que j’avais voulu dire, non mais aussi, elle relevait ce qu’il ne fallait pas «Oh non, tu entendras toujours mais disons que ça te paraît plus lointain, tu feras moins attention.» Là c’était assez clair pour madame ?
Rappelez-moi juste pourquoi j’avais lancé le sujet mec ? J’avais l’impression que mon public était un peu trop attentif, ce que Toni confirma en se redressant pour commencer l’enquête. Est-ce qu’on était sûr qu’elle était avocate, pour le coup elle avait plus l’air d’être un flic sur une piste. Je l’observai tandis qu’elle me parlait petit sortilège pour enlever les odeurs avant d’en arriver à la conclusion, franchement déplaisante que si je respectais cette règle c’est que je le voulais bien. Merci Toni de me mettre face à la réalité, ça fait toujours plaisir, elle devrait peut-être arrêter de boire en fait, après réflexion. Je me râclais la gorge «Oui, j’ai envie de me le faire... un peu.» Auquel cas, quel intérêt d’attendre. «La règle a beau être merdique, c’en est une quand même, un peu comme les lois... Se croire au-dessus, c’est risquer de tout perdre.» Bon après Est-ce que c’était grave de perdre ma place qui n’en était même pas une, dans la meute, bonne question. Je fronçais le nez, peut-être qu’elle avait raison, d’accord actuellement personne ne m’attirait mais c’est certainement parce que je ne rencontrais pas assez de monde. C’est décidé j’allais me trouver un plan cul pour évacuer la frustration. Ah zut elle ramenait le sujet sur Kesabel, je reniflais «Parce que c’est un con et qu’il ne sait pas quand il faut la boucler du coup il m’agace, du coup je l’agace, on se prend la tête et on se sépare en mauvais terme à chaque fois qu’on est à deux doigts de conclure. Un jour je vais prendre sa tête et la fracasser contre un mur, comme ça là au moins je saurais pourquoi je ne peux pas me le taper.» Non mais à part ça je vous jure, je le vivais super bien de ne pas m’envoyer en l’air avec. Et je n’étais pas du tout dégoutée que tout soit si compliqué avec lui.  Pourtant le plan était bien établi à la base, coucher, dormir avec, le tuer dans son sommeil mais non il fallait que ça dure trois plombes et que je me coltine régulièrement. Pour le meilleur et pour le pire c’était la formule quand on était marié non et bah je découvrais ceci sans le mariage et ça ne me vendait clairement pas du rêve.

Si en apparence, tout allait ultra bien pour ma super copine Toni qui elle s’en sortait très bien avec son plan cul – le fait qu’il soit moldu étant clairement une qualité - surtout qu’elle avait l’air de bien vivre le fait que ça ne soit que du cul puisqu’il semblerait que les couples, ça ne soit pas son délire. Il fallait quand même qu’elle me raconte s’être tapé son ex. Voilà, ça c’était croustillant comme histoire et bien sûr que je voulais savoir le pourquoi du comment. Mon menton était appuyé dans mes mains pendant qu’elle expliquait comment elle en était venue à coucher avec. D’accord, c’était son unique amour, trop mignon, qui l’avait quitté parce qu’elle était sang mêlée, pauvre con ça ne se fait pas... pour faire plaisir à papa, han de pire en pire mais qui fait ça, qui décide de construire sa vie en fonction des agissements de quelqu’un ? Comment ça et moi ? Hé ho c’est différent, moi c’était par esprit de vengeance c’est pas du tout la même chose. Et puis on ne parlait pas de moi, c’était l’histoire de Toni, chut cerveau ! Je buvais un peu pour pas trop réfléchir et que mon cerveau me contredise, je ne l’aimais pas trop lui tout d’un coup. Je me grattais la tête essayant d’analyser donc le type, il était gonflé quand même celui-là. « Tu veux que je lui casse les dents pour avoir fait ça?» Ah oui c’était spontané, toutes les connexions se faisaient bien rapidement dans mon esprit.

J’étais contente de la voir comme ça, ça se voyait que c’était quelqu’un aimant faire la fête et que son était juste frustrant alors si je pouvais aider un petit peu en lui faisant passer des soirées pleines d’enthousiasme, je prenais ma mission très à cœur. Je la laissais remplir mon verre, amusée de voir sa descente et attrapais de mon côté de quoi tartiner du chai pas quoi sur du pain mie. Ah le chai pas quoi c’est vachement bon, il faudrait que j’en mange plus souvent. A sa question, je n’eus pas besoin de beaucoup de réflexions « Il prend de vies. » Pas besoin d’en dire beaucoup plus, ça suffisait à faire de lui un connard. En revanche pour ce qui était de le décrire, je crains devoir être plus locasse « C’est le genre de mec pour lesquelles les filles se retournent dans la rue. Il est vraiment canon, ça devrait d’ailleurs être interdit d’être aussi canon tout en étant aussi con, quel gâchis. » Ouai alors ça je voulais bien le reconnaître, Kesabel était réellement canon. Attendez d’où elle avait une photo de son mec, plan cul sur son téléphone « Tu l’as trouvé sur une appli de rencontre ? » Merde je verrais jamais la photo, je le crains puisqu’elle aimait cette chanson. Boarf, je me levais pour l’inviter à danser -pardon gesticuler plutôt – avec moi. Ouai, à moi aussi ça me faisait du bien, je me sentais bien, ne réfléchissant à rien, purée ce que j’aimais les effets de l’alcool.




Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 20 Fév - 19:05

Toni & Maxime
⚜ Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur. ⚜

Tu sentais allégrement que l’alcool commençait à faire des siennes. Tu parlais sans réellement réfléchir à tes propos, tu sentais légère et il fallait reconnaitre que cela faisait du bien de simplement profiter. De s’amuser sans compter ses verres. Tu appréciais aussi beaucoup les échanges que tu avais avec Maxime et cela, tu devais le reconnaitre, sa présence associée au reste faisait que tu passais une bonne soirée. Lorsque tu lui demandais si boire rendait sourd avec amusement, tu écoutas avec attention sa réponse. Tu hochais la tête et répondais. « En gros, c’est une excuse toute trouvée pour dire qu’on danse n’importe comment lorsqu’on a trop bu. » Tu la regardais avec un sourire. Après il y avait quand même plusieurs degrés avant de tomber raide en coma éthylique. Quelques verres permettaient parfois de juste rompre certaines brides pour agir plus librement et passer les barrières que l’on se mettait tout seul. Tu avais appris à vivre sans tout cela. Tu étais de nature assez casanière de base et si tu aimais de temps en temps faire la fête, la vie t’avait montré que tu devais la faire, mais autrement. Alors oui tu n’étais pas du genre à sortir tous les week-ends mais lorsque cela t’arrivait tu osais malgré tout danser avec tes amis sans même avoir un verre de trop dans le nez.

La conversation tourna alors autour des mecs. Bientôt, vous alliez faire le cliché de la soirée pyjama entre filles. Tu te dis pourtant que même bourrée, tu n’avais aucune envie de parler épilation ou maquillage. Autant le dire, tu n’étais pas très portée sur ses sujets. La mode… tant que c’était confortable, ça t’allait bien. Le maquillage ? Le mascara c’était bien non ? Lorsque tu plaidais ou rencontrais tes clients, tu te tirais toujours à quatre épingles. Cela te donnait un air rigide et froid. Déjà que c’était ce que tu dégageais naturellement… Alors quand tu n’étais pas au travail, tu te relâchais de ce côté là. De nature curieuse et surtout très intéréssée par l’histoire de Maxime, tu ne pouvais pas t’empêcher de poser des questions pour en savoir davantage et surtout tu lâchais assez rapidement tes conclusions. Ca, c’était ton boulot, analyser les éléments à charge pour mieux défendre ton client et faire tomber les charges contre lui. Là, en l’occurence, si Maxime avait été ta cliente, tu ne l’aurais pas beaucoup aidée avec son histoire de connard. Tu ricanais alors qu’elle admit vouloir se le faire un peu Promis, Kesa l’a absolument pas engagée. Aux propos prononcer ensuite, tu continuais de la regarder avec amusement. De ce que tu connaissais d’elle, elle était loin d’être une personne passive qui se laissait dominer. Alors quand deux caractères pareils venaient à se confronter, cela faisait forcément des étincelles. « Deux fortes personnalités qui se rencontrent pour résumer. Il y en a pas un pour baisser la garder. J’espère que vous allez finir par trouver comment passer à l’acte, sinon tu vas devoir investir dans des ptits joujoux pour évacuer la frustration. » ajoutais-tu avec une certaine malice. Ca au moins, ça ne laissait pas d’odeur pensais-tu amusée.

Tu te mis à rire une nouvelle fois alors qu’elle te proposait de lui casser les dents. « Non… Je pense que j’ai réussi à lui pardonner étrangement. Il m’a aidé dernièrement et je sais que je l’ai mis dans une position délicate. Alors non… On va pas lui casser les dents. Et puis ça serait dommage de l’amocher, il a une belle gueule en plus. » Et puis à l’époque, il faisait parti de ceux qui ne t’avaient pas rejeter à Poudlard. Quelque part, tu ne pouvais pas t’empêcher de penser qu’il n’avait pas un si mauvais fond. Tandis que tu remplissais vos verres, tu ne pus t’empêcher de demander ce qu’il avait de si connard son connard. A sa réponse, tu la fixas un instant dans les yeux et tu réalisais alors une chose, les brides de votre conversation te revenant à l’esprit la dernière fois qu’elle avait atterri chez toi blessée. « Euh… Ton connard, ça serait pas celui dont tu veux te venger ? » A sa réponse néanmoins sur son physique, tu riais une nouvelle fois et cela détourna assez ton attention pour que tu te lèves et avec dans l’idée d’aller chercher une photo de Mikhaïl. « Tinder ! Mais non. » Répondais-tu presque vexée qu’elle te dise être passée par là. « Je suis pas désespérée à ce point ! » Mais alors que tu attrapais ton téléphone, tu fus détournée de ton objectif à cause la musique et attrapait la main de Maxime pour l’entrainer à danser avec toi. Un instant, tu te sentis légèrement étourdie et mettant cela sur le compte de l’alcool, tu n’y prêtais pas plus attention mais tu aurais du. Ta main se crispa brusquement sur celle de Maxime et l’espace d’une seconde, tu compris ce qui se passait mais c’était bien trop tard. Ton regard se figea dans le vide et tout ton corps se tendit alors que tu te mis à parler au nom d’une entité. « L’Ange Déchu, suiveur de Lucifer. Je suis la Lune qui a guidé chacun de ses pas. Le Dernier Croissant est son fardeau. Regarde au-delà de l’horizon.  » Tu vascillais légèrement alors que tu reprenais possession de ta carcasse. Tu te mis à cligner des yeux, t’accrochant cette fois à Maxime pour ne pas tomber. « Merde… C’est arrivé ? Je suis désolée. » S’il y avait bien des choses qui te faisaient dessaouler, c’était bien celles là. Comme toujours tu n’avais pas le moindre souvenir de ce que tu avais pu dire. Seule la sensation d’avoir été viré de ta propre enveloppe corporelle te restait. « Est-ce que ça va ? » Tu la regardais inquiète, car ce genre de message n’était pas de bonne augure. Qu’allait-elle penser de ce qui venait d’arriver ? Avait-elle envie de te fuir pour avoir laissé un mot parler à ta place ? Lui délivrer un message qui l’avait visiblement troublé. Ca ne pouvait pas être son père… Il n’avait pas voulu se montrer tout à l’heure. Alors qui ? Mais ça… la question, tu la gardais pour toi, bien trop gênée parce qu’il venait de se passer par ta faute. Tu la relâchais pour aller éteindre la musique. Tu répétais encore une fois. « Je suis désolée… »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 523
Gallions : 1500
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Sam 27 Fév - 23:08
Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur
ft. Toni


Oh non, elle lisait dans mes pensées. Je la fixais donc et essayais de lui faire passer le message mental je ne bois jamais trop elle avait pas trop l’air de le capter le message mental… Elle devrait s’entraîner un peu mieux, je décidais donc de répondre à haute voix « Oh je crois que je danse toujours mal, que j’ai bu ou non. »  Je pouvais lui dire, ça ne changerait sûrement pas la vision qu’elle avait de moi.

Qui aurait cru que notre discussion tournerait autour des mecs ? Non mais franchement, moi quand j’étais venue ici je ne m’étais pas dit que la discussion porterait autour de monsieur Gros Con et bah pourtant c’était le cas. Faut dire que je l’avais pas trop anticipé la discussion mec alors que je savais très bien que c’était un des sujets favoris de tout le monde. Bah oui faut dire que tout le monde n’avait pas mes problèmes en matière de mec casse bonbon. Mais une fois que j’étais lancée – que l’alcool devait aider un peu encore que tout est relatif -et bien je répondais à toutes les questions qu’elle me posait sans trop de détour, lui décrochant même un petit rire lorsque j’admettais que oui, j’avais envie de me le faire en même temps est ce que si ça n’était pas le cas, le problème serait réglé depuis longtemps, je serais allée voir ailleurs et puis basta. Je redressais la tête en entendant ma partenaire parler de nos personnalités. Oh non mais attendez ce n’était quand même pas ma faute s’il avait un caractère de merde. Je grognais en comprenant où elle voulait en venir « C’est peut être la meilleure solution, investir là dedans et comme ça je pourrais me foutre de sa tronche parce que lui il est frustré. » Oui c’était un plan merveilleux même moi je me suis dit mais quelle emmerdeuse c’est pas possible

Mais le principal ou plutôt la partie de l’histoire qui m’intéressait parce qu’elle ne me concernait pas, c’était celle sur Toni et alors si moi j’avais un con, son premier amour était quand même pas génial génial. Alors on pouvait l’excuser un peu en disant qu’il était jeune mais bon quand même snober quelqu’un pour la non pureté de son sang, c’est quelque chose que je ne comprenais pas vraiment. Du coup je me proposais pour lui casser les dents mais elle n’accepta pas, ah s’il l’avait aidé, c’était compréhensif et si elle le mettait dans la mouise en prime, je n’avais peut être rien à dire. Et si en plus il avait une belle gueule tout à fait logique qu’on ne fasse rien. Pourquoi la conversation revint sur mon connard ah mais c’est une bonne question ? Puis vint la question, celle qui me fit la regarder longuement sans dire un mot, pesant le pour et le contre de ma réponse, pressentant qu’il s’agissait d’un tournant majeur dans notre relation. Mon passé complet peu de personnes le connaissait réellement, si j’admettais volontiers que j’étais un loup-garou trouvant que ça ne définissait qu’un trentième de jours ce que j’étais, le reste était moins souvent révélé, le pourquoi du comment, mon enfance, à part Kayla personne ne connaissait réellement tout de moi. Et maintenant, il y avait quelqu’un très proche de la vérité et je devais décider de ce que je lui révélais ou non ce qui prit un certain temps avant que je finisse par hocher la tête « C’est lui. » Je prenais la décision de lui faire confiance et de partir du principe qu’il n’y avait aucun risque qu’ils se croisent.

Comment ça elle était indignée par le fait que j’ai mentionné une application de rencontre, non mais attendez c’était pas courant d’avoir son plan cul sur tel. Je roulais des yeux « J’ai pas dit que tu étais désespérée, juste que tu savais te saisir des opportunit… » Ah bah flûte il fallait danser à présent, elle n’aurait pas la fin de la phrase puisque c’était bien plus intéressant de danser.

Pourquoi qu’elle se crispa sur moi ? Elle avait vu un truc chelou ? Je tournais la tête pour regarder ce qu’elle regardait tandis qu’elle se crispait et que mon cerveau un tout petit peu embrumé par l’alcool se souvint que lorsqu’elle avait bu les entités venaient lui parler. Oh non mais qu’ils lui foutent la paix et alors l’entité qui vint me parler, nous parler, je sais pas trop à qui elle parlait au juste et bien ce fut certainement l’énigme la plus compliquée de ma vie. Non mais au bout d’un moment les morts que vous soyez des gros rageux d’être mort, c’est ok, mais est ce que vous pouvez nous respecter cinq minutes. En plus dit comme ça c’était important, c’est sûr mais impossible de vous dire ce que ça voulait dire. Je regardais juste Toni un peu paumée, c’est grave quand même que sur trois phrases, j’en ai compris une non ? J’essayais de comprendre le sens et de mémoriser surtout chacun des mots pour n’en oublier aucun. Je dus avoir une tronche un peu spécial puisque Toni capta direct qu’il s’était passé un truc, je hochais mécaniquement la tête, même si c’était pas vraiment pour le je suis désolée, elle n’avait pas à être désolée qu’un mort pas très clair vienne l’enquiquiner. Un nouveau hochement de tête pour montrer que j’allais bien sans qu’une parole ne soit prononcée et je crois même que je n’avais pas entendu l’autre je suis désolée, pas plus que je ne l’avais vu bouger, pour éteindre la musique. D’ailleurs ce fut ce silence qui me fit secouer la tête avant de me concentrer sur elle « Tu aurais un papier et du crayon pour que je note et qu’on oublie pas ce que le mort a dit, si ça se trouve ça te concerne en plus. » Oui bah moi j’avais pas bien compris comment ça marchait. Une fois que j’eus retranscris les mots dans la fidélité la plus totale, je regardais Toni et me déchargeai royal parce que c’était trop compliqué pour moi « C’est à toi que c’est adressé pas vrai ? C’est limpide pour toi, tu arrives à regarder au-delà de l'horizon? » Non mais comment ça pouvait être limpide entre  l’ange chai pas quoi, Lucifer le chat de cendrillon, la lune qui guide les pas dans la nuit – alors que franchement le soleil ce serait plus logique – le fait que manger le dernier croissant soit un fardeau… en vrai ça je pouvais comprendre, la dernière viennoiserie c’est toujours problématique, soit plus personne a faim et on essaie de la refourguer aux autres, soit c’est l’inverse et tout le monde la veut… la merde quoi. Pour l’horizon c’était simple par contre fallait regarder au dessus des nuages. Niquel un tour à la montagne ! oui, elle a rien compris


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 5 Mar - 19:07

Toni & Maxime
⚜ Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur. ⚜

Tu riais certainement un peu trop, signe que l’alcool commençait a se disperser de plus en plus dans tes veines. Quand elle te fixa l’air de dire quelque chose mais tu te contentais de la regarder l’air de dire ‘qu’est-ce qu’il y a’. Alors elle finit par reprendre la parole et tu prononças un ‘oh’ très… trop ? marqué avant de lui dire. « Bois alors, au moins, on dira que c’est à cause de l’alcool. » Oui, tu gardais une certaine logique même lorsque tu avais quelques dégrés dans le sang. Après… la logique n’était peut-être pas aussi efficace en ce moment qu’elle n’avait l’habitude de l’être.

Tu étais certainement trop alcoolisée pour donner des conseils en matière de garçons. Et ta propre expérience était plutôt une catastrophe en la matière n’ayant jamais vraiment réussi à rester en couple très longtemps. La solitude, elle t’allait comme un gant. Tu t’y étais ajustée depuis ton plus jeune âge faisait de toi une personne réservée, qui comptait sur ses amis sur les doigts d’une main. Alors quand elle me répondis qu’au moins il serait frustré, tu ne pus t’imaginer comment il allait le savoir et tu te demandais un instant s’il était judicieux de lui dire qu’il avait une main. Après une courte réflexion, tu jugeas qu’il ne t’était pas utile de dire préciser ces informations. « Je te souhaite quand même de connaitre autre chose que ça. » Finis-tu par dire amusée. Mais finalement tu devais encore avoir deux neurones pas trop imbibés car force était de constater qu’ils s’étaient soudainement connectés pour comprendre qui était le connard. Ceci dit entre les confessions que vous vous étiez faites et cette phrase, tu n’avais pas du aller chercher bien loin. Tu fronçais les sourcils alors qu’elle ne répondait pas de suite. Tu n’eus pas vraiment besoin de sa confirmation. Le silence l’avait trahie avant même qu’elle ne prononce les mots ‘c’est lui’. « Et ben merde. » Disais-tu finalement. Sobre tu aurais peut-être, sûrement même, trouvé quelque chose de bien plus approprié mais là, tu ne savais pas vraiment quoi dire. « Je suis petite joueuse à côté de toi en fait. » dis-tu pour la détendre. Te taper ton ex c’était rien en comparaison de son histoire avec son connard. Est-ce que demain tu te souviendrais de tout cela ? Tu ne pensais pas avoir bu à ce point. Peut-être pas assez pour oublier mais ce qu’il fallait pour qu’un défunt vienne mettre un terme brutal à voir soirée ? Oui.

Cette sensation d’étourdissement, le regard de Maxime. Tu ne pouvais que comprendre ce qu’il s’était passé. A dire vrai, rare pouvait être une personne qui resterait indifférente devant cela. Tu t’en veux parce que ce sont toujours des moments perturbant. Le silence vous enlace et tu te sens tellement mal à l’aise de lui avoir infligé ça. Puis soudain, sa phrase me sort de ton propre état de torpeur. Tu la fixes un instant avant de te lever et de sortir un bloc-notes et un stylo. Tu regardes ce qu’elle écrit. « En fait, ça ne s’adresse jamais à moi quand ce genre de chose arrive. » Répondais-tu presque timidement. Tu tournes le papier vers toi pour observer l’enigme qui se trouve devant toi et soupire. « Bienvenue dans la nécromancie… » Tu prends le stylo et entoure d’abord ‘L’Ange Déchu, suiveur de Lucifer’ et ‘Je suis la Lune’. « Je pense que ce sont des personnes. La Lune, ça doit être celle qui a parlé. Ange déchu… il doit pas y en avoir cinquante… attends. » Tu vas pour attraper ton téléphone portable et tape ange déchu Lucifer sur ce dernier. Tu ne trouves que des articles sur Lucifer, Satan… Tu changes de mots clés et change Lucifer par nom. « Oh j’ai trouvé la liste ! Alors est-ce que tu connais un Abaddon, Azazyel, Léviathan. Léviathan… faudrait être cruel. Samyaza, Yekun, Kesabel, Gadrel, Penemue ou Kasyade. » Tu relèves le nez de ton téléphone et hoche la tête quand elle te confirme connaitre une personne portant ce prénom. Tu soupires et dis. « Et bien… La Lune, enfin la personne symbolisée par la Lune a une forte influence sur lui de ce que je comprends. La faudrait que tu creuses autour de lui pour savoir de qui il s’agit, ça pourrait t’aider. L’affaire du dernier croisant… Franchement, je sais pas trop. C’est sombre ? On voit plus la lune non ? Et puis la dernière phrase est la plus simple. Faut que tu vois au-delà des apparences. » Les esprits et leurs énigmes, tu les pratiquais depuis si longtemps que tu finissais par avoir quelques éléments de langages. Certains parlaient avec mystérieuses phrases. D’autres racontait une histoire précise qui rappelait à un souvenir, certains envoyaient des visions, des images… Mais ce n’était jamais facile et intuitif. « Est-ce que ça t’aide un peu ? Si tu veux, je peux faire des recherches avec toi. Enfin… Si tu veux en savoir plus et prendre en compte ce message bien sûr. » Après tout, elle pouvait très bien décider de l’ignorer.« Hey ? Tu remarques à quel point on dessaoule vite après un truc pareil ? » disais-tu histoire de vous détendre un peu avec un léger sourire.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 523
Gallions : 1500
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Lun 5 Avr - 13:42
Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur
ft. Toni

Si l’autorisation m’était donné de boire, je comptais bien en profiter. D’ailleurs je buvais encore une ou deux gorgées afin de montrer ma docilité. Est-ce qu’après j’avais besoin d’un alibi à savoir l’alcool, pour danser n’importe comment, rien n’était moins sûr. Je crois que j’assumerais dans tous les cas.

Ce que j’assumais tout autant c’était parler de mes problèmes de… cul on peut dire cul parce qu’il n’y avait rien d’autres. Quoi qu’en fait il n’y avait pas non plus de cul, ouai on va dire mes problèmes de Kesabel, ça fait code secret, c’est parfait. C’était compliqué, d’après ma pote de beuverie, il allait falloir remédier au problème en me débrouillant sans partenaire et bien l’idée me plaisait, jusqu’à ce qu’elle rajoute qu’elle me souhaitait connaître autre chose que ça. Ouai moi aussi, je me souhaitais de coucher avec Kesabel mais bon, c’était pas si facile.
Toni était bien trop perspicace pour moi, ça c’était une certitude. Il ne servait à rien de la mener en bateau, ce serait même indigne de la prendre pour une andouille. Autant l’admettre, oui elle avait parfaitement résolu le puzzle et la seule chose que je pouvais espérer c’est que ce secret, elle allait le garder. Moins de gens seraient au courant et moins je risquais ma peau… encore que ça c’était pas dit, j’étais très douée pour me mettre mon adorable loup-garou à dos en moins de dix minutes à chaque fois. C’est dommage qu’il n’y ait pas cette matière en cours, je suis sûr que je serais imbattable. Merde, c’était le mot et elle ne savait même pas à quel point c’était le bordel dans ma tête, à quel point tout se mélangeait et cette impression constante que j’avais de me trahir. Sans parler de cette crainte de devenir pareil à force de le fréquenter. Sans pouvoir dire de moi-même que j’étais influençable, les relations que j’avais m’avait forgé et me forgerait encore. Alors qu’elle constatait qu’elle était petite joueuse, je râlais pour la forme « Oh j’échange volontiers ma place avec la tienne. » Je suis sûre que je m’en sortirais bien à juste me taper mon ex.

Alors que tout se déroulait bien, que nos discussions étaient géniales et bien il y a un mort qui avait décidé de s’inviter à la fête, oui sans prévenir, bien sûr que ça ne se fait pas… si je l’ai déjà fait ? Oui mais c’est différent moi je ne plombais pas l’ambiance en faisant des énigmes à deux balles. Non mais franchement, le désespoir. Est-ce que moi aussi je serais chiante comme ça une fois morte ? A faire des phrases que personne comprend et je suis sûr que le mort là, il était fier de lui, c’est ça le pire, il devait se dire ahlala chui limpide comme gars. Bah non t’es pas limpide, on comprend rien, si on voulait se faire une soirée énigme on aurait sorti un escape game, si on sortait de l’alcool c’est pas pour rien. En plus, on en parle que c’était à moi de retranscrire tout ? Quelle feignasse ce défunt, il aurait pu au moins écrire sur un papier ? Non non qu’on ne me fasse pas croire qu’il était pas capable de forcer Toni à écrire, il la forçait bien à dire des trucs pas clair. Etant donné que moi je n’avais rien compris, je partais du principe que c’était pour elle… erreur c’est sûr, c’était pour moi. Alors là, je la regardais, je regardais le message, la re regardait. Ah bah j’espère pour le mort qu’il ne comptait pas sur moi parce que là franchement, c’est pas avec son message de croissant, d’horizon et de diable que j’arriverais à l’aider… Est-ce que ça se voyait que j’étais dépitée ? Sûrement puisque Toni s’empara du message pour me souhaiter la bienvenue «  Oh bah merci, c’est gentil. »  

Moi je m’étais dit c’est bon, on comprend rien au pire on jette le message et puis on picole pour oublier… sauf que voilà, miss Toni, elle s’était emparée du stylo pendant que moi je m’étais emparée de mon verre. Ok donc vraiment pas le même objectif, je buvais une gorgée tandis qu’elle dessinait des cercles sur le papier puis qu’elle m’expliquait. Super donc la lune me parlait… de mieux en mieux. Je l’observais tandis qu’elle s’emparait de son tel pour me lister des noms. Vraiment, il y a des gens qui s’appelait comme ça ? C’est ultra spécial comme prénom, jusqu’à ce que… le prénom Kesabel vienne sur le tapis. Je posais mon verre après avoir confirmé que je connaissais un ange – mon œil – déchu. Le problème maintenant c’est pas tant que je le connaisse, c’est qu’on me destine à moi un message pour lui ou le concernait. Je ne comprenais d’ailleurs pas plus et une fois n’est pas coutume, Toni décida de m’aider un peu. En fait je sais pas ce qui était le pire, que moi j’ai l’impression qu’on me parlait chinois ou que pour elle ça soit clair. Donc la personne ayant un melon gros comme je sais pas quoi qui se prenait pour la lune pensait avoir de l’influence sur Kesabel… Déjà rien que ça excusez moi de trouver ça louche. Et pourtant, ma curiosité était piquée, pourquoi un illustre inconnu venait me parler de Kesabel et là, ça ne semblait pas parler de vengeance ? En revanche creuser, ça me paraissait compliqué, je voulais bien essayer cependant et trouver cette lune. Je hochais donc la tête « Si le dernier croissant signifie qu’on ne voit plus la lune et que c’est une façon de nous dire que monsieur lune est mort, c’est pas un génie ton mort, ça on avait deviné toutes seules comme des grandes qu’il avait passé l’arme à gauche. » Voir au-delà des apparences ? Attendez la lune, il sous entendait que je jugeais les gens sur leur apparence ? Mais quel chnoc celui-là, j’étais plutôt relativement ouverte d’esprit je trouve, je ne jugeais personne et alors si msieur Lune me parlait de Kesabel, c’est lui qui était aveuglé hein parce que merci du conseil mais il était au courant que j’étais un loup à cause de lui et que quand nous avions abordé ce merveilleux sujet de la potion et donc de contrôle d’un sale cabot, il m’avait envoyé bouler. Les apparences rien du tout. Ce mort j’aimerais bien qu’il se radine en fait, je crois que moi aussi j’avais des énigmes à lui transmettre.

Toni m’empêcha de ronchonner trop longtemps mentalement en me demandant si elle avait aidé et si je voulais qu’elle fasse des recherches, je poussais un soupir avant de la regarder « ça m’aide. Je ne suis pas certaine que msieur Lune sois ultra objectif si tu veux mon avis. Je ne peux pas te demander de faire des recherches Toni. » ce n’est pas que ça m’intéressait pas, bien sûr que j’allais fouiner maintenant. « Je te l’ai dit je ne veux pas profiter de ton don. Essayer de contacter Georges, c’était déjà ultra gentil. Je ne veux pas abuser, déjà qu’à cause de moi, un mort vient de t’enquiquiner… Je vais pas en plus te faire perdre du temps. » En revanche je voulais bien reconnaître « Oui je veux en savoir plus et je vais essayer de prendre en compte le message. » essayer je dis bien parce que le problème c’est qu’il fallait un grand self contrôle pour parler avec Kesabel et je n’en avais pas vraiment. J’eus un petit rire cependant en l’entendant dire qu’on dessaoulait vite après un truc pareil. « Si j’avais su que ça serait si efficace, j’aurais été ravie de te compter parmi mes amies durant mes années de collèges, ça aurait été pratique pour éviter d’avoir la gueule de bois le matin en cours. »

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 21 Avr - 15:18

Toni & Maxime
⚜ Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur. ⚜

Pour une fois que tu pouvais boire, tu n’allais pas te gêner. D’ailleurs, cela se sentait que tu n’avais pas fait d'excès depuis longtemps que ta cervelle était assez rapidement grisée. L’alcool te montait rapidement à la tête, et ce pour ton plus grand plaisir, car tu adorais cette sensation de légèreté comme le monde n’avait plus aucune importance. Ne pas compter le nombre de verres, le porter à tes verres sans te soucier du moindre des problèmes qu’il pourrait advenir. Cela faisait réellement du bien. A croire que tu étais une alcoolique en manque…

La conversation était elle aussi des plus légère. Elle parlait surtout de mecs en cet instant et plus précisément de vos aventures. D’ailleurs que cela soit pour l’une ou pour l’autre, ce n’était que du sexe. Il n’y avait rien de sérieux dans ce vous étiez en train de vivre l’une et l’autre de votre côté. Quoiqu’à bien y penser, tu te sentais assez proche de Mikhaïl, mais vous ne vous étiez jamais rien promis. Quant à Tobias, il appartenait clairement à ton passé. Concernant Maxime, son histoire avec son loup-garou, elle obtenait le trophée haut la main de l’aventure la plus tordue de l’année. Il fallait reconnaître qu’elle y mettait quand du sien pour garder ce niveau assez fou. En tout cas, dans ton esprit embrumé par l’alcool, tu trouvais ça presque fort. Avoir envie de tuer son plan cul et ça au sens premier du terme, c’était quand même quelque chose. Tu n’étais pas sûre d’avoir fait correctement le lien concernant son amant, mais alors qu’elle t’avait parlé d’un connard qui était du genre à tuer des gens, cela n’avait pas été très compliqué de coupler les fils qui se correspondaient. Même si tu avais été de mauvaise humeur et que sa visite pleine de sang était matinale, ta mémoire ne te faisait pas défaut. Tu te souvenais parfaitement de ce que vous aviez pu vous alors c’est assez simplement que tu avais fini par comprendre. Sans alcool dans les veines, tu aurais peut-être gardé ton indélicatesse pour toi. Quoique… Cela pouvait clairement dépendre de ton humeur. Néanmoins, t’avais posé la question et tu avais eu la confirmation à ta demande. Tu ne te montras pas spécialement surprise, tu t’en doutais dans le fond, mais tu ne pus t’empêcher de rire légèrement malgré toi. « T’es une championne quand même. » Te moquais-tu un peu alors qu’elle te proposait d’échanger sa place avec la tienne. « ,Mais merci, je garde ma place en fait, elle est pas si mal. » Du tact ? Non pour quoi faire ? Maxime avait de toute façon bien conscience que sa situation était plus que périlleuse. Tu n’allais pas lui sortir des phrases de réconfort à deux rond pour tenter de lui faire croire que tout irait bien dans son conte de fées.

Malheureusement, si la soirée se passait bien et que vos échanges étaient bien amusants, alors que tu te levais dans l’idée de lui montrer la photo de Mikhaïl, une entité décida de venir s’exprimer. Comme souvent, tu as à peine le temps de le sentir venir qu’il est déjà trop tard pour que tu puisses prévenir Maxime. Ta main s’était posée sur son bras pour l’entraîner à danser avec toi et au lieu de cela, tu lui offrais une discussion macabre. Une danse rythmée par la mort. Tu n’avais vraiment rien de plus sympathique à offrir… Quand tu revenais à toi, la tête de Maxime aurait pu être drôle dans d’autres circonstances, mais là tout de suite, tu n’avais aucune envie de rire. Tu faisais comprendre à la jeune femme que le message lui était forcément destiné et elle avait l’air complètement perdue. C’était bien souvent le cas quand les esprits cherchaient à s’exprimer. Tu n’avais jamais compris pourquoi ils parlaient ainsi. Tu n’avais jamais croisé d’autres nécromanciens pour savoir s’ils avaient les mêmes problématiques ou si les esprits s’exprimaient selon le médium qui se mettaient à posséder. Tu souhaitais donc la bienvenue à Maxime dans le club des personnes qui ne comprennent rien à rien aux entités. Cette dernière te remercia légèrement désabusée. Il fallait reconnaître que c’était déroutant, mais lorsqu’ils choisissaient de s’exprimer ainsi, il était rare que cela soit sans une réelle raison. Une importante, à leurs yeux du moins. Combien de fois des esprits s’étaient imposés dans tes visions ? Tu te souviens encore de ce grand-père qui ne voulait plus te lâcher. Tu avais été voir Soledad pour qu’elle t’aide et vous aviez finalement sauvé la vie d’une jeune femme. Alors oui parfois, tu les détestais. Mais tu devais bien reconnaître qu’ils leur arrivaient d’être utile de temps en temps.

Mais là tout de suite, tu pris les choses en main, car Maxime était trop perdue pour comprendre quoi que ce soit. Tu lui encercles certains mots clés dans la phrase et lui explique ce que cela peut représenter ou symboliser. L’Ange Déchu, même si tu ne demandes pas le nom qui l’a fait tiquer, tu comprends que tu es sur la bonne voie. Tu tentes de l’aiguiller au mieux pour la suite, mais visiblement, si tu as complètement dessaoulé, ce n’est peut-être pas son cas. Tu lâches un léger à sa remarque. « Le dernier croissant, c’est le fardeau de ton Ange, je pense. Maintenant il faut que tu comprennes la métaphore qui se cache derrière le croissant et en quoi ça peut être son fardeau. Et il faut trouver qui est la Lune qui semble tant l’influencer cet Ange… » La jeune femme semblait ruminer dans sa tête et tu lui proposais de l’aider pour se sortir de cette histoire. Un sourire étira tes lippes alors qu’elle refusait poliment ton aide avec cette impression d’user de ton don. « Si je le propose, c’est que j’en ai envie. Si cela m’avait dérangé, je peux t’assurer que tu serais déjà bien au courant. » Ajoutais-tu avec un petit rire. « En tout cas, si tu galères, n’hésite pas, je peux tenter de faire revenir volontairement Monsieur Lune. Qui sait, c’est peut-être un bavard pour s’incruster comme ça à notre soirée. » Tu ajoutais. « Ou une fille qui avait envie de parler cul avec nous. » dis-tu en riant. Lorsqu’elle parla des effets de l’alcool dissipé, tu haussas les épaules. « Navrée mais je crois que ça enlève que l’effet plaisir et que la gueule de bois reste le lendemain. » Tu passas ta main devant ta bouche pour étouffer un bâillement. Ce genre de situation, lorsque tu étais ainsi possédée, avait le don de puiser dans ton énergie et de te fatiguer.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 523
Gallions : 1500
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Dim 25 Avr - 15:40
Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur
ft. Toni

Championne, c’est le mot en effet. Je poussais un soupir, exaspérée par moi-même. La vie ne voulait pas que tout soit simple, non moi il fallait que vraiment j’aille chercher les emmerdes et que je m’y accroche, bah oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliquée. Après, j’étais sympa pas du tout moi je voulais bien échanger avec elle mais elle ne voulait pas. Non mais quelle égoïste, à croire que j’avais mal vendu Kesabel. Peut être que la prochaine fois, je devrais éviter de mentionner ses défauts et passer aux qualités… ouai non en fait en une demi phrase ce serait bouclé et en plus ce serait terriblement mensonger. Après je savais dans quoi je m’étais engagée, ou tout du moins les grandes lignes, donc je pouvais répondre « Je vais me débrouiller à la perfection avec la mienne tu verras. » Je parlais un peu vite mais j’avais confiance en mes capacités, tout se passerait comme sur des roulettes.

Ce qui ne se passerait pas comme sur des roulettes, ce serait cette soirée avec Toni. Enfin, il n’y avait pas mort d’homme, enfin si mais c’est pas le sujet, nous étions en pleine forme, nous ne nous agressions pas non plus. Le problème c’est qu’un passager clandestin avait décidé de venir jouer les troubles fêtes et ça n’était certainement pas à cause de la musique trop forte. Et puis alors ce passager clandestin on peut en parler ? Il venait quand on avait bu, alors déjà que d’ordinaire, je n’étais pas vraiment la pro des énigmes, parce que c’est super chiant à comprendre. Mais alors quand j’ai bu mais faut pas compter sur moi. D’ailleurs ce n’était pas sur moi que notre Lune compta. Mais heureusement que la morsure d’un loup-garou ne faisait pas devenir nécromancienne parce que bon sang de bon soir, les morts avec moi ils auraient déchanté de fou. J’avais l’impression d’être dans une prophétie de film sauf qu’à la rigueur un film, on avance jusqu’à la fin avec la télécommande et on a la solution, moi je ne pouvais pas m’amuser à appuyer sur l’accélérateur pour que ma vie passe plus vite, comprendre en temps et en heure puis revenir dans le passé, toujours avec la zapette. Bah non, ça ne marchait pas comme ça.

Je jure, j’essayais d’être concentré, de comprendre mais faut dire ce qui est c’était du charabia et puis c’était franchement déstabilisant d’entendre Toni parler de Kesabel en utilisant le mot ange. S’il y en avait bien un qui à mes yeux n’était pas un ange, c’était lui. Je répétais comme si le dire à haute voix allait changer la donne « Le dernier croissant c’est son fardeau. » C’était pas plus clair. En revanche, me renseigner sur qui était le croissant, ça je pouvais le faire, bon ça prendrait un peu de temps parce qu’autant gonfler Kesabel, j’étais une experte, ahlala la meilleure même, autant le faire parler… oulalah ce n’était pas dans mes cordes. Je hochais la tête donc « Je vais trouver qui est cette personne. Tu penses qu’il peut l’avoir tué et qu’il regrette ? » ce serait bien la première fois qu’il regretterait quelque chose hein, mais sait on jamais. En tout cas msieur Lune avait l’air de l’apprécier, sinon il ne serait pas venu montrer le bout de son croissant. Si je la trouvais ultra généreuse avec moi, déjà pour avoir accepté de contacter Georges mais aussi pour m’avoir aiguillé avec cette mystérieuse formule, je ne me voyais pas abuser d’elle. Et pourtant, elle insista, ne prenant visiblement pas ça comme une contrainte. « Et bien si tu as le temps de te pencher de temps en temps sur cette énigme et que tu as des idées, n’hésite pas à m’envoyer un hibou pour que je passe. » Ouai, je préférais venir la voir plutôt que de l’utiliser « et moi de mon côté si je suis sur une piste, je te tiendrais au courant. Bonne idée pour monsieur Lune, il s’ennuie sûrement là-bas et il est ravi d’avoir enfin de l’attention, par contre si c’était une fille qui voulait parler cul, elle a totalement foiré sa mission, elle nous a parlé de tout sauf de cul. » A vrai dire, j’aurais préféré qu’elle parle de cul.

Ah la déception par excellence de la part de Toni, ça ne permettait pas de ne pas avoir la gueule de bois le lendemain, je fis la moue « Bon, j’aurais quand même voulu de toi comme amie mais j’aurais adoré ton super  pouvoir. » Son bâillement était contagieux, c’est le moins que l’on puisse dire. On pouvait remercier Kesabel l’ange déchu pour gâcher les soirées, c’est fou, même quand il était absent, il arrivait à me pourrir la vie et quand ça n’était pas directement lui qui était en cause c’était son fardeau monsieur la lune c’est grave. « On va se coucher ? purée même moi en écrivant ça je baille ça craint XD » Je cherchais du regard Poil de Châtaigne, espérant quand même qu’elle accepterait de délaisser l’amour de sa vie pour revenir dormir avec toi.
Après avoir aidé Toni à ranger tout ce qu’il y avait dans le salon, s’être brossé les dents, et s’être mis en pyjama, j’eus la bonne surprise de la retrouver dans mon lit. Ce chat était tout simplement génial. Néanmoins, je laissais la porte ouverte au cas où le fléreur de Tony souhaitait venir dormir avec sa chérie.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ~ Maxime
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-