Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
|
| | Leah O'Malley INRP Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1839
Gallions : 1345
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL Lumos Je rp en : #DE948C Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
| Jeu 10 Sep - 20:34 | "Tâchez de la faire durer cette belle amitié"Théo & Leah 23 Avril 2019 |
Journée peu passionnante au travail, des conversations redondantes concernant les sorciers, Leah commençait déjà à connaitre quasiment tous les dialogues par cœur entre ceux qui veulent tous les anéantir, ceux qui disent qu’ils devraient se contenter de les neutraliser sans forcément les tuer, ceux qui n’ont pas d’avis et suivent bêtement le troupeau, certains essayaient de défendre leur cause, malheureusement ils étaient plus rares que les autres… Depuis que le secret avait éclaté, Leah prenait beaucoup moins de plaisir à aller travailler. Oh elle adorait chanter la n’était pas le problème et certainement que c’était une chose qu’elle ne perdrait jamais. En revanche servir des ordures pareilles la rendait malade. Devoir se contenir devenait assez difficile. Devait-elle commencer sérieusement à chercher un autre travail ? Continuer de venir au bar seulement pour se produire parce qu’elle savait que c’était une chose dont elle ne pourrait pas se passer ? Oui… C’était des questions qui lui effleurait l’esprit quelques fois. Choses qui la rendait dingue. Ce bar c’était comme son chez elle, elle se sentait si bien là-bas, elle aimait ses collègues pour la plupart, adorait son patron… Voilà qu’à présent toute cette merde venait tout remettre en cause. Elle commençait à ne plus se faire réellement prier pour rentrer, chose qui d’ailleurs ne s’était pas amélioré depuis son agression un mois plus tôt. Parfois en y repensant il lui arrivait encore d’en trembler, si elle fermait les yeux elle pouvait encore voir son visage… Aujourd’hui, c’était son patron qui l’avait déposé à la maison, sa mère n’était pas encore rentrée du travail. Elle se faisait parfois l’impression d’être une enfant en garde partagée, mais elle ne faisait pas d’histoire… Leah qui avait toujours aimé rentré à pied, à présent elle n’avait qu’une trouille, c’était de retomber sur ce fameux sorcier…
Arrivée à la maison elle avait pris le courrier, faisant le tri alors entre ce qui était pour elle, pour sa mère ou encore pour ses frères quelques fois. Elle défaisait ensuite son manteau, déposait son sac et partait en direction de sa chambre dans laquelle elle enlevait ses vêtements dans lesquels elle avait travaillé toute la journée, prenait des vêtements beaucoup plus confortables et se dirigeait dans la salle de bain, bien décidée à prendre une douce avant de faire quoique ce soit d’autre. L’eau chaude détendant ses muscles lui faisait un bien fou. Une fois fini elle s’enroulait dans une serviette avant de venir essuyer la buée qui s’était formée sur le miroir et l’empêchait de voir son reflet. Une fois sèche, elle se faufilait dans une tenue tout ce qu’il y a de plus agréable, un jogging gris avec des jambes assez larges et un t-shirt assez large également l’une des manches tombant sur son épaule. Elle remontait ses cheveux dans un chignon lâche qui ressemblait à rien, voilà c’était parfait pour ce qu’elle avait prévu ce soir, c’est-à-dire : Rien. Redescendant au rez-de-chaussée, Leah se dirigeait vers la cuisine pour sa seconde passion, le thé ! Elle mettait alors la bouilloire en route, préparant son sachet plus sa petite cuillère avant d’aller dans le salon de s’étaler dans le canapé, la télécommande à la main. Attendant que l’eau de son thé soit près, elle commençait alors à zappé, cherchant le programme qui allait certainement l’occupée une bonne partie de la soirée, se disant que là tout ce qui lui manquait ce n’était plus qu’un bon pot de glace… Qu’est-ce qui pouvait la rendre aussi morose ce soir en dehors des derniers évènements ? L’anniversaire mort de Charlie qui datait seulement de quelques jours… Un an qu’elle l’avait perdu et si avec les mois qui avaient défilés elle allait réellement mieux, ces derniers temps elle avait replonger dans une mauvaise passe… Sauf que ce ne fut pas le sifflement de la bouilloire indiquant que l’eau était chaude qui la sortait de ses pensées sordides, non. A la place se fut la sonnette de la maison qui retentissait. Qui dont pouvait donc venir à cette heure-là ? Alors qu’elle baissait le son de la télé, elle se levait en direction de la porte d’entrée et si jusqu’ici elle n’avait ressenti aucune peur, en mettant sa main sur la poignée, elle eut un moment d’appréhension. Moment qu’elle envoyait balader rapidement, elle n’allait pas avoir peur toute sa vie n’est-ce pas ? Et puis pourquoi un sorcier mal intentionné viendrait sonner à la porte ? C’était un peu idiot n’est-ce pas ? C’était ainsi qu’elle se rassurait tout en ouvrant la porte découvrant alors une personne qu’elle connaissait bien derrière puisqu’il s’agissait de Théo.
« Théo ? » Demandait-elle alors étonnée. Alors qu’elle était en train de capter qui elle avait en face d’elle, un sourire étirait alors ses lippes. « Tu vas bien ? » Demandait-elle par la suite, se demandant pourquoi il était là. Oh pas qu’il ne pouvait pas passer quand il le désirait juste elle était totalement surprise elle n’attendait personne, cela devait se voir d’ailleurs. Elle se poussait et ouvrait la porte en plus grand. « Tu veux entrer ? » Proposait-elle alors se souvenant que peu de temps avant elle avait reçu un hibou de lui, lui demandant ses horaires, elle y avait répondu bien entendu, ne sachant pas pourquoi une telle demande, mais elle était loin de s’imaginer le voir débarquer comme ça à l’improviste, mais en tout cas elle n’avait rien contre un peu de visite, bien au contraire cela allait occuper ses sombres pensées. Y avait-il pensée ? Etait-ce pour cela qu’il était là ? Ou peut-être qu’il ne faisait que passer ? « Qu’est-ce qui t’amène par ici ? » Finissait-elle par demander toujours le sourire aux lèvres, elle n’oubliait pas que leur dernière entrevue ne s’était pas si bien passée que cela, même s’ils avaient fini premier d’un concours de musique et quel concours… Elle avait été contente d’avoir des nouvelles et elle était ravie de le voir là ce soir, cela voulait dire qu’il ne lui en voulait vraiment pas n’est-ce pas et qu’il voulait toujours être son ami ?
| | | Théo Greengrass INRP Métier : Auror
Messages : 864
Gallions : 2629
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL Lumos Je rp en : #C7E1AA Mon allégeance : Alcyone
| Jeu 1 Oct - 21:47 Restez de bons copains « citation » Son comportement avait été anormal, il s’était laissé dominer par des émotions fortes, le fait d’être un peu dépassé dans un endroit rempli de moldus éprouvant de la haine, une véritable haine à l’égard des sorciers. Parfois, il est vrai qu’il y avait les imbécilités qu’on avait pu lui sortir enfant qui remontaient à la surface, il n’y pouvait pas grand-chose non plus, c’était presque naturel et c’était le reste du temps qu’il combattait sa nature. Ça pouvait ne pas avoir d’importance, après tout que Théo aime ou non les moldus, ça ne changeait pas grand-chose à sa vie, il vivait dans un monde de sorciers, les moldus c’était un monde à part. Un monde à part certes mais qui cassait un chouya les pieds, vraiment rien de trop méchant, juste il faudrait les tuer pour qu’ils arrêtent d’emmerder les sorciers sans arrêt – et leurs copains moldus qui n’ont rien demandés non plus mais c’est pas la préoccupation de Théo les moldus. Il n’empêche que s’il était loin des moldus en temps normal et qu’il ne s’en portait pas plus mal, il y avait bien des moldus qu’il lui arrivait de fréquenter, de temps en temps et pour le coup mademoiselle O’Malley en faisait partie.
Si la soirée s’était bien terminée, qu’ils avaient remporté le prix – et quel prix – ce n’était clairement pas dû à l’ouverture d’esprit de Théo. Enfin, il en fallait sûrement un peu pour critiquer les sorciers, noter tout ce qui n’allait pas chez eux pour pouvoir remporter un prix, mais il avait dépassé les bornes, plus que de raison et il devait admettre que lui, à la place de Leah, il aurait sûrement envoyé bouler le moldu qui l’accuserait d’être un sorcier sans pur voulant massacré l’humanité toute entière – ou tout du moins une partie de la population – là où Leah s’était montré beaucoup plus calme. Et sûrement qu’il lui devait la vie, pas parce qu’elle était du genre à l’envoyer au casse-pipe, il avait bien compris et il savait au fond de lui qu’elle n’avait jamais été ce genre de personnes mais bien parce que si elle n’avait pas eu, à ce moment-là, l’intelligence de rester calme, s’emportant de la même façon que lui. Ils auraient provoqué leur propre chute, alors que là, alors qu’il avait coulé leur barque, elle s’était efforcée de faire en sorte qu’ils gardent la tête hors de l’eau et qu’ils ne soient pas noyés par la vague de haine des autres personnes présentes dans la salle.
A partir de là, il avait fallu trouver comment se faire pardonner et si en temps normal, il aurait été ravi de se confier à Sélénya, disons qu’il trouvait ce sujet déplacé. Non pas qu’il craigne que Sélénya soit jalouse, tout de même, il serait bien idiot de se mettre en couple avec elle pour commencer dès le début de leur histoire par butiner à droite à gauche. Non, ce qui l’embêtait dans ce cas de figure c’est qu’il ne voulait pas raconter la moitié de l’histoire mais bien dans son intégralité mais ça voulait dire admettre qu’il s’était comporté comme un con, faisable, qu’il avait passé une soirée chez des moldus complètement débiles, faisable mais inquiétant pour Sélénya, et qu’il voulait de l’aide pour se faire pardonner d’une fille, un brin tendu, moldue, ça passerait difficilement à ce moment précis. Sélénya avait beaucoup souffert à cause des moldus et il craignait qu’elle ne soit pas la plus objective dans ce contexte précis… quant à mentionner directement la moldue en question, là ce serait l’affection de la Macmillan pour les O’Malley qui prendrait le dessus. Ouai très mauvais calcul. Il avait dû trouver par lui-même ce qui plairait à Leah et qui lui permettrait de se rendre compte que oui, il s’était comporté comme un imbécile fini mais qu’il ne fallait pas le juger sur une seule action qu’il avait pu foirer.
Afin de pouvoir mener à bien sa mission se faire pardonner, Théo avait tout d’abord cherché à savoir les horaires de la jeune fille et franchement, heureusement qu’elle vivait avec des sorciers parce que le coup du hibou était quand même beaucoup plus pratique… Surtout qu’Alcydeboutcouché était le hibou le plus… chiant au monde pour le coup, un hibou qui ne supportait pas de rester sur un autre perchoir que le sien et qui à peine sa lettre donnée repartait en direction de son perchoir à lui, oui… ce n’était pas pratique pour obtenir la réponse à la question posée… Dans ce cas de figure, il pouvait remercier Leah de vivre avec sa mère. Il savait donc à quelle heure elle finissait et avait fait en sorte de réserver une soirée avec elle en même temps à ce moment là personne chez les Greengrass ne squate. Au moment de partir de chez lui, il eut quand même un sourire un brin moqueur, si ses parents apprenaient qu’une moldue allait s’asseoir sur un des sièges qu’ils utilisaient en venant, qu’elle allait respirer le même air qu’eux, ils seraient verts et oui, l’idée plaisait à Théo qui transplana avec cette idée en tête.
Une fois devant chez les O’Malley il sonna et attendit quelques instants patiemment qu’elle vienne ouvrir, espérant qu’il n’y aurait pas Myrna non parce qu’avec elle, c’était le risque qu’elle pense qu’il draguait sa fille, voire même qu’ils sortaient ensemble… Bien sûr, alors ça, jamais de la vie, non pas qu’il soit incapable d’aimé une moldue, mais ce serait lui offrir en cadeau un cercueil parce que ça ne passerait pas auprès de sa famille, il y aurait un accident, il le savait et puis de toute façon, même sans ça, il semblerait que la place soit prise et bien prise à présent, pour le plus grand plaisir de Théo, naturellement.
Lorsque Leah ouvra la porte, il lui adressa un sourire face à sa question, devait-il répondre Leah ? Non c’était un peu trop moqueur. A la place, il hocha la tête, oui, il allait bien, pas sûr qu’elle soit la première personne qu’il viendrait voir si ça n’allait pas spécialement bien mais c’est un détail. « Je vais bien et toi, soirée tranquille à ce que je vois ? » Un sourire amusé se dessina sur son visage, on ne se refait pas, il fallait qu’il se moque. Lorsqu’elle lui demanda s’il voulait rentrer, il secoua la tête négativement, ce n’était pas le but de l’entreprise. Néanmoins, ce n’est qu’à la question de ce qui l’emmenait par ici qu’il répondit et là encore d’une façon pour le moins énigmatique « Je suis venu t’enlever Leah. » ce qui aurait pu paraître un peu menaçant s’il n’y avait pas le regard du sorcier qui brillait de bienveillance et d’amusement. « Tu n’as rien prévu pour ce soir, je me trompe ? » Un regard sur sa tenue pour être certain de ses dires « Je peux t’emmener, j’ai quelque chose à te faire voir. » Avait elle déjà transplané ? Pouvait-il le faire ou valait il mieux prendre un autre moyen de transport ? Si oui, il espérait qu’il y ait des balais chez les O’Malley parce que Théo ne se baladait pas vraiment avec le sien non mais il y a que Maëlle qui aime mieux se trimballer son balai plutôt que de transplaner « Veux tu m’accompagner ou préfères tu rester ici tranquillement ? Et si tu veux venir, on peut y aller ? Je peux nous faire transplaner… une fois que tu auras fermé la porte de chez toi, bien entendu. »
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés | | | Leah O'Malley INRP Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1839
Gallions : 1345
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL Lumos Je rp en : #DE948C Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
| Ven 2 Oct - 23:02 | "Tâchez de la faire durer cette belle amitié"Théo & Leah 23 Avril 2019 |
Oui elle était surprise de voir son ami ici ce soir, ce n’était pas prévu et cela ne voulait pas dire que Leah n’aimait pas les imprévue loin de là, juste qu’effectivement cela pouvait tout de même surprendre. Alors qu’elle lui demandait comment il allait, sa réponse fusait, lui retournant la même question en faisant une remarque sur la tenue de Leah. « Ouais je vis une véritable passion avec mon canapé ce soir si tu veux tout savoir. » Lâchait-elle le sourire aux lèvres. « Faut dire que je n’attendais pas de visite. » Fit-elle également remarquée, s’il avait voulu qu’elle soit apprêtée à recevoir du monde, il aurait fallu la prévenir n’est-ce pas ? Il ne pouvait donc pas se plaindre. Naturellement la jeune femme lui demanda s’il voulait entrer mais il secouait la tête et elle fronça un instant les sourcils se demandant alors pourquoi est-ce qu’il était là. Question qu’elle finissait bien entendu par poser. La réponse, en revanche, elle n’y était pas préparée du tout, comme à la présence de Théo ce soir. A croire que c’était une soirée surprise ce soir. « Euh… Quoi ? » Demandait-elle sans comprendre, il était venu l’enlever ? Alors attention, vue le regard de Théo, elle ne se sentait absolument pas en danger, en revanche, elle ne comprenait pas où il voulait en venir et surtout où il voulait l’emmener et dans cette tenue ? Il en était tout simplement hors de question. A sa demande, elle croisa les bras sur sa poitrine avant de prendre appuis sur le chambranle de la porte. « Non effectivement je n’ai rien de prévu. Un problème avec ma tenue Greengrass ? Elle ne te plait pas ? » Demandais-je alors soupçonneuse, mais pas vexée pour un sous bien au contraire. Lorsqu’il lui demandait s’il pouvait l’emmener pour lui faire voir quelque chose, elle se demandait bien de quoi il pouvait s’agir et surtout pourquoi ce soir ? Elle allait lui répondre lorsqu’il reprit la parole. Leah blêmit à la mention du transplanage, Théo voulait-il toujours sa mort pour la dernière fois ?
« Alors, plusieurs choses. Finalement tu vas entrer, parce qu’il est hors de question que je te suive où que ce soit dans cette tenue-là. » Prévenait-elle alors en lui faisant signe de rentrer à l’intérieur. « Ensuite tu… Tu n’as pas un moyen de transport plus… » Elle cherchait un mot tout en grimaçant. « Ça a tendance à me rendre un peu malade. » Admettait-elle en rougissant légèrement avant de refermer la porte de chez elle. « J’ai pas autant l’habitude que vous. » Se justifiait-elle. « Mais s’il le faut je… J’essayerais de ne pas vomir c’est promis. » En réalité, elle essayerait autant pour lui que pour elle, parce que ce n’était pas vraiment le truc le plus cool du monde à vivre. Entendant le sifflement de la bouilloire qu’elle avait oublié, Leah se précipitait dans la cuisine avant de reprendre en haussant le ton. « J’ai déjà pris ma douche, j’ai juste à changer de vêtement. Sers-toi si tu veux quelque chose à boire, t’ouvre le frigo et tu trouveras un verre par ici. » Disait-elle en lui désignant le meuble. « Je fais vite. » Promettait-elle en passant dans le salon pour éteindre la télé et ensuite filer à l’étage dans sa chambre ou une fois la porte fermée, elle enlevait son t-shirt et son jogging. Bien… Il ne lui avait absolument pas dit ou il l’emmenait et sortir en sous vêtement pour lui poser la question, c’était exclu. De toute façon quelque chose lui dirait qu’il ne lui répondrait pas. Dans le doute elle prit alors un jean et un chemisier à manche courte, le temps de boutonner ce dernier et elle était déjà prête ou presque. Elle sortait de sa chambre, rejoignant la salle de bain défaisant son chignon qui ressemblait à rien pour rattacher ses cheveux dans une queue de cheval bien plus disciplinée. Elle redescendait alors les escaliers rapidement et s’arrêtait en bas de ces derniers pour enfiler une paire de tennis.
« C’est bon je suis prête ! » Lançait-elle alors à l’intention du sorcier. Prenant une veste car elle ignorait où ils allaient et il ne faisait pas encore assez chaud dehors pour s’en passer, elle reprenait avec humour. « Attention tu viens de mettre fin à une excellente soirée passée en compagnie de Sydney qui allait enfin embrasser Joey ! » Disait-elle en faisant mention à l’émission qu’elle regardait juste avant qu’il n’arrive. « J’espère que ce que tu as prévue en vaut le coup ! » Ajoutait-elle avant de ne plus pouvoir garder son sérieux plus de deux secondes et de rire légèrement. Bien sûr qu’elle plaisantait et que c’était une façon bien à elle de faire comprendre qu’il venait de la sauver d’une longue soirée seule et déprimante devant un feuilleton qu’elle connaissait déjà par cœur…
| | | Théo Greengrass INRP Métier : Auror
Messages : 864
Gallions : 2629
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL Lumos Je rp en : #C7E1AA Mon allégeance : Alcyone
| Dim 22 Nov - 15:55 Restez de bons copains « citation » Une véritable passion avec son canapé, rien que ça ? Si Théo ne se moquait pas verbalement, son regard était bien assez expressif pour montrer que tout ceci l’amusait énormément. Néanmoins, elle marquait un point, elle n’attendait pas de visite ce soir. Devait il faire semblant d’être désolé de s’être pointé sans prévenir ? Non bien sûr que non, il était tout de même de bien meilleur compagnie que le canapé, quand il ne s’en prenait pas à elle pour des bêtises, cela va sans dire. C’était d’ailleurs une des raisons pour laquelle il était présent aujourd’hui, parce qu’il avait mal agi avec elle et qu’il était de son devoir de se rattraper. Sans être la personne la plus ouverte d’esprit, habituellement, il pouvait se targuer de ne pas trop juger quelqu’un sur son appartenance à une certaine partie de la population, faire cela, c’était donner du cachet aux sang purs, vivre dans un ancien temps et ne pas être en mesure de s’adapter au monde qui évoluait. Il ne voulait pas donner cette impression et pourtant, sous le stress, l’inquiétude et la méfiance, il s’était montré des plus détestable et pouvait d’ailleurs s’estimer heureux, Leah n’était pas une personne rancunière.
Alors qu’il lui annonçait qu’il était venu pour l’enlever. Elle sembla hésiter, peut être aurait-il dû mieux amener la chose parce que ça pouvait être un peu inquiétant. Enfin, pour ce qu’il constatait, elle n’avait pas l’air d’être très inquiète, Théo n’étant pas très menaçant comme personne, heureusement. Il leva les yeux au ciel, en constatant que mademoiselle O’Malley tiquait sur ses propos et qu’elle lui demandait s’il avait un problème sur sa tenue. Il fit mine d’hésiter quelques secondes sérieusement « Non mademoiselle O’Malley, ta tenue est parfaite pour la soirée canapé. » D’ailleurs, en toute franchise, ils ne faisaient qu’aller chez lui, rien de transcendant, sa tenue n’avait aucune importance. Il se retint de rire en voyant la tête qu’elle tirait à la mention transplanage. Par cette expression, il comprenait qu’elle n’avait pas l’habitude de ce genre de transport… mais par tous les sorciers de l’univers, sa famille avait décidé de la couper du monde magique ? Ils se déplaçaient comment chez les O’Malley ? Il n’avait pas prévu qu’il faille la convaincre, il plissa les yeux réfléchissant à une solution mais elle prit la parole avant qu’il n’ait de réponse à lui fournir, l’invitant à rentrer chez elle. Il esquissa un sourire avant d’obéir bien sagement à son autorité naturelle et flippante nah je déconne, il n’a pas peur du tout. Il l’observa attentivement tandis qu’elle parlait du moyen de transport et prit une expression peinée lorsqu’elle parla de rendre malade. Enfin ce n’était pas du petit barbouillage de rien du tout, c’était malade, malade. « Tu ne vomiras pas. Ça ne dépend pas uniquement de toi, plus quelqu’un est habitué à faire transplaner les gens en plus de soi et plus c’est facile pour la personne qui subit le transplanage et crois moi en tant qu’Auror j’ai dû transplaner des centaines de fois avec quelqu’un. » Il fit une pause, ça faisait prétentieux comme pas permis, donc il rajouta, au cas où elle ne le prenait pas au mot « Tu ne vomiras pas, s’il le faut je te lancerai un sort pour que ton organisme ne soit pas barbouillé. Ce ne sera pas infernal pour toi. Mais, je prends en compte ton inquiétude, la prochaine fois que je viens te chercher pour t’emmener quelque part, nous utiliserons un autre moyen de transport que transplaner. »
Décidément, cette fille était un courant d’air, ils étaient en train de parler qu’elle partait déjà en courant pour aller dans la cuisine. C’est d’un pas bien plus lent que Théo la rejoignit observant ce qu’elle faisait, éteindre la bouilloire. Bon sang, que c’était agaçant d’être moldu, devoir courir plutôt que de requérir à la magie. Il était bien content de pouvoir lancer des sorts à tout va. Se servir lui-même ? Ah non, ça n’allait pas être possible et ce n’était clairement pas parce que Théo était un assisté habitué à tout obtenir en un claquement de doigt mais bien parce qu’il n’était pas chez lui et qu’il ne se voyait clairement pas ouvrir les placards pour se servir et puis il était capable d’attendre la demoiselle sans avoir besoin de boire quelque chose. Voilà donc qu’il était immobile, observant les lieux néanmoins, comparant cette maison avec celles de ses parents. Si la différence de taille était saisissante et pas forcément en faveur des O’Malley, pour le reste la maison faisait bien plus chaleureuse que celle où il avait vécu.
Lorsque la frimousse de la blondinette revint dans son champ de vision, elle s’était changée et prenait une veste. Il se retint de faire de l’humour en lui disant qu’il avait de quoi faire un feu de cheminée, nul besoin de prendre une veste mais ce serait gâcher la surprise et Théo ne le souhaitait pas. Il hocha donc la tête, faisant quelques pas pour rejoindre l’extérieur. Non parce qu’il ne connaissait pas exactement la maison O’Malley mais souvent il y avait des restrictions de transplanage, surtout une maison si proche des moldus. Il tourna la tête en entendant attention ? Quoi ? Danger ? Où ça ? Ah, non aucun danger en perspective, c’était juste qu’il l’empêchait de voir son émission avec de l’amour partout. « Ciel, je m’en veux de te faire louper ça. Je savais que j’aurais dû te demander avant, est ce que Sydney et Joey ont sauté le pas ? Je me disais bien que j’avais oublié quelque chose dans mes lettres. » Est-ce que ça valait le coup, plus qu’un couple se formant, il n’en était pas certain, ne voulait pas s’avancer. C’est bien plus sérieusement qu’il prononça les mots suivants « Je n’en sais rien, mais il fallait que je le fasse. » En avançant vers la porte d’entrée, il se souvint de quelque chose et s’arrêta nette « J’ai mieux que le transplanage si tu es malade. Vous avez une cheminée ? » Il fallait juste qu’il récupère quelques choses dans la poche intérieur de sa veste, un petit sachet en papier craft dans lequel se trouvait de la poudre de cheminette. Il montra la poudre à Leah, questionnant ne sachant pas trop si elle connaissait tout du monde magique « Tu sais ce que c’est ? » Si elle savait, elle pourrait lui dire si c’était mieux pour son estomac que le transplanage et si elle ne connaissait pas et bien, Théo était prêt à faire un effort, voulant éviter qu’elle soit malade et qu’elle souffre à cause de lui.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés | | | Leah O'Malley INRP Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1839
Gallions : 1345
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL Lumos Je rp en : #DE948C Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
| Jeu 10 Déc - 17:28 | "Tâchez de la faire durer cette belle amitié"Théo & Leah 23 Avril 2019 |
Non mais vue le regard amusé de Théo, bien sûr que la jeune femme ne pouvait pas s’empêcher de faire une remarque et de lui demander s’il avait un problème avec sa tenue tout en sachant que clairement c’était vraiment pas la tenue de rêve on allait pas se mentir et Théo avait tout dit en une phrase, la tenue était parfaite pour une soirée canapé ! Une fois qu’elle comprenait un peu mieux ce qui se passait et ce que le sorcier avait prévu, Leah était inquiète de plusieurs choses, d’abord de sa tenue, car elle ne savait absolument pas ou il voulait l’emmener et elle ne sortirait pas ainsi et ensuite transplaner n’était pas un exercice qu’elle aimait beaucoup et cela devait se voir à sa tête. Ceci dit s’il fallait passer par là pour le suivre, la jeune serveuse était prête à le suivre. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas par amitié et pour éviter de passer sa soirée seule alors qu’il lui proposait un autre programme n’est-ce pas ? Lorsqu’il affirmait qu’elle ne vomirait pas, Leah fronçait les sourcils sans le contredire, elle comprenait bien qu’il était sûr de lui, la question était pourquoi ? Puisque jusqu’ici elle avait toujours été nauséeuse lors d’un transplanage. Elle n’eut pas besoin de poser la question, la réponse suivait dans la foulée comme s’il savait à quoi elle pensait. Tiens donc Théo aurait-il des dons de télépathie ? En tout cas elle était prête à le suivre s’il était sûr de lui, elle n’était pas difficile à convaincre… Ceci dit elle n’aurait pas dit oui à n’importe qui, là il s’agissait de Théo, une personne en qui elle avait confiance et il s’y connaissait beaucoup qu’elle en magie, donc clairement elle ne viendrait pas remettre en cause ce qu’il lui affirmait. Oh et l’idée du sort était génial aussi, Leah lui offrait l’un de ses plus beaux sourires, et très sincère également.
« Mais pourquoi ce n’est pas avec toi que j’ai transplaner toutes les autres fois ? Cela m’aurait épargné bien des soucis, mais où étais-tu hein ? » Demandait-elle amusée. « Si ça se passe aussi bien que tu le dis je veux bien essayer. » Disait-elle alors simplement avant de filer éteindre la bouilloire et de filer à l’étage en donnant quelques indications à son ami tout en lui expliquant où se trouvait les choses s’il voulait se servir à boire. En règle générale, Leah le faisait elle-même, mais elle ne pouvait pas partir s’habiller et le servir en même temps elle n’avait pas le don d’ubiquité et puis encore une fois Théo était une personne de confiance, il pouvait fouiller dans les placards ce n’était pas quelque chose qui inquiétait la jeune femme. Elle arrivait rapidement dans sa chambre et faisait aussi vite qu’elle pouvait ayant horreur de faire attendre quelqu’un surtout qu’il était seul en bas. Une fois rhabillée et coiffée elle redescendait donc comme promis, prête à transplaner, même si elle gardait une certaine appréhension, malgré sa confiance envers Théo, on ne changeait pas les habitudes en un claquement de doigts n’est-ce pas ? Elle mettait également des chaussures et prenait une veste ne sachant pas où le sorcier allait l’emmener avant de faire une plaisanterie au sujet de l’émission qu’elle avait failli regarder le soir même. Elle souriait de plus belle en entendant Théo jouer le jeu. « Et bien sache que oui ! Un grand moment si tu veux tout savoir. » Glissait-elle alors toujours avec le sourire et alors qu’elle plaisantait en disant qu’elle espérait que ça valait le coup, sachant très bien que tout ce qu’il pouvait avoir prévu ne pouvait être que mieux, elle fut curieuse de la réponse du sorcier. Fallait qu’il le fasse ? Comment ça ? Pourquoi serait-il obligé de quoique ce soit au juste ?
« C’est que tu m’inquièterais presque Théo tu sais ? Entre ça et l’enlèvement… » Répondait-elle toujours amusée parce qu’elle le connaissait assez pour savoir qu’il ne l’emmenait pas dans un guet-apens n’est-ce pas ? Alors qu’ils étaient prêts à sortir, Théo arrêtait Leah en reprenant la parole lui annonçant qu’il avait mieux que le transplanage à bon ? Oh une cheminée, Leah comprenait déjà où il voulait en venir. Elle fermait à clé la maison avant de lui répondre. « Bien sûr, c’est par là. » Lui indiquait-elle. « Ce ne sera pas pour cette fois que nous vérifierons si transplaner avec toi me rends malade ou non. » Fit-elle alors remarquer avec un sourire tandis qu’ils arrivaient près de la cheminée tandis que Théo lui montrait un sachet de poudre auquel elle s’attendait. « Oui. » Répondait-elle sans se départir de son sourire. « Et j’avoue que je préfère cette solution. » Avouait-elle reconnaissante qu’il change leur moyen de transport juste pour elle, c’était adorable de sa part. Elle tendait alors la main afin qu’il lui en donne un peu, poussant alors ce qui pouvait se trouver devant la cheminée pour pouvoir entrer à l’intérieur et au moment où Théo m’expliquait ce que je devais dire, la surprise était dévoilée, du moins en partie, je savais ou nous allions dans un premier temps, chez lui. Elle avait haussé les sourcils, surprise puisque je n’y avait jamais mis les pieds.
« Si tu comptes m’enterrer dans ta cave, je te préviens je n’y descends pas. » Lâchait-elle avec humour avant de prononcer les mots qui la téléportait dans la seconde dans la cheminée de Théo. Elle toussait un instant poussant de la main la fumée et elle sortait de la cheminée pour laisser l’espace à Théo qui n’allait pas tarder. Si son regard commençait à regarder autour d’elle curieuse, elle attendait la présence de Théo avant de réellement s’avancer dans la maison car elle n’était pas du genre à s’incruster chez les gens de cette matière. Elle devait tout de même admettre qu’elle était curieuse de savoir pourquoi il l’avait emmenée ici, pourquoi aujourd’hui ? Ce soir sans même la prévenir ? Elle connaissait Théo depuis quelques temps désormais, mais jamais il n’avait été aussi mystérieux que ce soir et elle ne savait absolument pas à quoi s’attendre… En l’entendant arriver derrière elle, Leah s’avança dans le salon se permettait de poser ses fesses sur le canapé. « Avoue, t’avais prévu une soirée canapé aussi et tu t’es dit que ce serait plus sympa à deux ? » Lançait-elle pour le charrier un peu, se doutant qu’elle était certainement loin de compte, mais cela ne coutait rien de faire un peu d’humour n’est-ce pas ?
| | | Théo Greengrass INRP Métier : Auror
Messages : 864
Gallions : 2629
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL Lumos Je rp en : #C7E1AA Mon allégeance : Alcyone
| Mer 16 Déc - 22:47 Restez de bons copains « citation » Il semblerait que ses paroles ne soient pas tombées dans l’oreille d’un sourd, preuve en est, le grand sourire sur les traits de Leah et le fait qu’elle se plaignait de ne pas avoir transplané avec lui les autres fois. Le sourire de Leah fut communicatif puisque Théo lui adressa lui aussi un sourire avant de dire « Tu veux savoir la vérité. » Il fit exprès une pause pour faire croire qu’il y avait du suspens alors que pas du tout, c’était tout moisi la justification qu’il allait sortir « C’est un stratagème de ma part, comme les autres sont des mauvais transplaneurs. » Là encore il n’en avait pas la moindre idée « Je les laisse te déprimer du transplanage, comme ça j’arrive derrière comme un sauveur et tu te dis mais wouah trop bien, je ne veux plus que lui. » Oui, c’était beau de rêver, il n’avait d’ailleurs pas a moindre idée quant au fait que les sorciers avaient qui Leah avaient transplané avaient l’habitude ou non mais si elle avait mal au cœur lorsqu’elle transplanait, il savait qu’il était en mesure de l’épauler à ce sujet. A quoi ça servait d’être médicomage si ça n’était même pas pour rendre la vie des gens plus facile.
L’instant d’après, il était seul au rez-de-chaussée, la petite Leah étant montée pour se changer. Chose qui était totalement inutile, même s’il s’était un peu moqué de son accoutrement, il se fichait éperdument qu’elle vienne chez lui en pyjama ou encore en jogging, le principal c’était qu’elle soit là mais s’il avait bien compris une chose en vivant avec une mère adorant prendre soin d’elle, c’est qu’il ne fallait jamais au grand jamais dire à une femme qu’elle était très bien comme elle était, il semblerait qu’elle se vexe. En tout cas la mère de Théo si elle n’était pas impeccable – et encore elle voyait des défauts là où Théo la trouvait sublime – ça n’allait pas et elle ne voulait pas sortir. Du coup, il ne se permit pas de faire la moindre remarque supplémentaire, attendant sagement, sans toucher à rien.
Lorsqu’elle revint, ce fut pour parler du couple à la télé. Théo était vraiment quelqu’un de cruel, oser faire ça, empêcher Leah de pouvoir vivre la formation d’un couple en direct. Un peu plus et il culpabiliserait. « Beaucoup de pression sur mes épaules pour que notre soirée soit au moins aussi bien que la leur. » même si pour l’occasion, il n’y aurait ni baiser, ni rapprochement, Théo étant pour ainsi dire, déjà pris. Cette simple pensée le faisant sourire, quel plaisir de se dire qu’ils étaient enfin en couple et que c’était encore mieux que tout ce qu’il avait espéré. Perdu dans ses pensées, il loupa un peu le fait que Leah s’inquiétait faussement par les propos de Théo, sinon nul doute qu’il aurait trouvé de quoi la faire stresser un peu plus. A la place, il décida de rendre un service à Leah, puisqu’elle ne semblait pas apprécier le transplanage – un sacrilège si vous voulez l’avis de Théo – il voulait bien aller chez lui grâce à la poudre de cheminette. Bien sûr il était persuadé de ce qu’il avait dit précédemment mais il voulait faire les choses pas pour lui mais bien pour Leah, il lui devait bien ça et si elle était stressée par le transplanage, ce serait pour une prochaine fois comme elle disait si bien après tout les occasions de se voir ne manquaient pas. En revanche, ils éviteraient les soirées dans les bars moldus à devoir écrire un texte pour critiquer les sorciers, cela éviterait au passage que leur amitié en prenne un coup.
Elle connaissait la poudre de cheminette, voilà qui était une très bonne nouvelle, il n’avait rien à lui apprendre pour aujourd’hui. Le seul inconvénient c’est que contrairement au transplanage où il pouvait faire durer le suspens, pour qu’elle ne se trompe pas d’endroit où atterrir, il fallait bien que Théo lui le donne le lieu où il comptait l’emmener – surtout qu’à l’époque Alcyone vit encore chez les parents, elle a pas de chez elle, il peut même pas se servir de sa cheminée -. Il secoua la tête, bien qu’amusé lorsqu’elle parla de l’enterrer dans la cave et du fait qu’elle n’y descendrait pas avant de disparaître. Oh elle ne payait rien pour attendre. Il la rejoignit en moins de trente secondes et une fois à ses côtés, sans pour autant faire le moindre geste pour ne pas qu’elle le prenne au mot et se sente menacé, il lui glissa amuser « Qui t’a parlé de t’enterrer, je comptais te séquestrer jusqu’à la fin de tes jours et comme personne n’était chez les O’Malley ce soir, aucun témoin. Ils vont tous croire que le couple formé à la télévision t’a fait péter les plombs et que tu as disparu. » Ah les plans de Théo ça valait le détour.
Tandis qu’elle allait s’installer dans le canapé, elle l’enquiquinait un peu sans que ça soit méchant ni que ça le vexe « Tu as tout compris. Je me suis dit qui je peux embêter ce soir et c’est fou tu es la première personne à qui j’ai pensé. » Il s’installa à ses côtés avant de dire bien plus sérieusement « Non en réalité, il y a quelque chose que j’aurais dû faire depuis longtemps à savoir te présenter mes excuses pour la dernière soirée que l’on a fait ensemble. » Il leva la main sentant qu’elle allait dire un truc du style, c’est pas grave, alors que si c’était grave « J’ai été injuste avec toi, me basant sur le simple fait que tu n’étais pas une sorcière pour te cataloguer comme ennemi. J’ai eu tort et je le regrette. Je te remercie aussi de t’être montré particulièrement compréhensive, peut être un peu trop même, tu aurais sûrement eu raison de me rentrer dedans et de m’insulter. C’est pourquoi, je voulais me rattraper en passant une soirée avec toi. » Il se leva pour aller chercher le trophée qu’il avait récupéré, on ne sait trop pourquoi – parce que Théo il voit un trophée direct il le prend, faut assumer au bout d’un moment – et le lui tendit « C’est pour toi, pour te remercier d’être restée mon amie et aussi pour être venue ici ce soir alors que j’ai l’air hyper dangereux comme personne et que je le sais tu es morte de trouille à l’idée que je t’enferme dans ma cave. » D’accord, la fin c’était de l’humour et probablement que ça gâchait tout mais c’était aussi du Théo tout craché.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés | | | Leah O'Malley INRP Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1839
Gallions : 1345
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL Lumos Je rp en : #DE948C Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
| Mar 5 Jan - 15:42 | "Tâchez de la faire durer cette belle amitié"Théo & Leah 23 Avril 2019 |
Leah n’était pas vraiment au courant pour le coup que lorsqu’une personne était habituée à transplaner alors c’était plus facile pour la personne qui transplanait avec eux, mais elle comptait bien garder l’information et tester afin de se rendre compte si effectivement c’était plus facile à vivre ou non. Alors qu’elle plaisantait en demandant au sorcier où est-ce qu’il était durant toutes ces années, ce dernier ne fut pas en reste, plaisantant à son tour. Elle rit un instant avant de reprendre la parole. « C’est un stratagème assez discutable si tu veux tout savoir. Car si ça avait été parfait dès le départ avec toi et qu’ensuite en transplanant avec quelqu’un d’autre j’aurais été malade, j’aurais vite compris ou était mon intérêt vois-tu ! Ceci-dit cela m’étonnerait que tu veuilles me servir de chauffeur chaque fois que j’ai besoin de me déplacer. » Ajoutait-elle en se disant que vraiment son plan craignait un peu, surtout pour lui au final, il aurait récolté une vraie sangsue sur les bras, est-ce que vraiment c’était un cadeau ? Leah n’en était pas sûre. « Ah moins que ton rêve était de m’avoir dans les pattes en permanence ? » Demandait-elle soudainement suspicieuse, oh on allait pas se mentir, Théo était canon, ceci dit elle n’avait jamais eu ce genre de pensée en sa présence, certainement dû à la disparition de Charlie ce qui avait dévasté son cœur pendant de longues années, donc même si de son côté il avait été intéressé, même pas certains qu’elle se serait rendu compte de quoi que ce soit.
Après être montée se changer afin de le rejoindre au plus vite, lui qui était son sauveur pour la soirée, elle le rejoignait pour le suivre, elle ne sait où, elle ne put s’empêcher de plaisanter au sujet de l’émission à l’eau de rose qu’il lui faisait raté et dont elle n’en avait rien à faire et riait à sa répartie. Répartie qui pouvait sans doute être mal interprétée lorsqu’il dit que cela mettait beaucoup de pression pour que leur soirée soient aussi bien que celle Sydney et Joey qui finissaient justement par s’embrasser, oui alors Leah n’en demandait pas autant n’est-ce pas ? Ceci dit pour ne pas que cela devienne gênant, elle préférait ne pas relever. Alors qu’elle tentait d’en savoir plus, le sorcier restait très mystérieux sur ses réponses et si cela n’inquiétait pas Leah parce qu’elle avait confiance en lui, elle devait avouer que sa manière de procéder était quand même assez étrange. Elle plaisantait donc une nouvelle fois tandis que finalement le transplanage n’était plus d’actualité, non, son sauveur d’un soir lui proposait finalement la poudre de cheminette, ce que la jeune femme préférait et de loin, nous n’allions pas nous mentir ! C’est d’ailleurs ainsi qu’elle comprit où ils allaient puisque de cette façon Théo était obligé de lui révéler l’endroit où ils allaient. Chez lui. Une chose que Leah n’avait pas du tout imaginé. Elle le taquinait une dernière fois à propos de sa cave, avant de se téléporter jusqu’à chez lui, endroit où il arrivait très rapidement après elle, avec sa répartie, elle n’en attendait évidemment pas moins de sa part ! Leah ne répondait pas tout de suite et faisait mine de regarder autour d’elle, c’était quand même assez grand, pas mal du tout même.
« L’endroit semble convenable pour y être séquestrée. » Répondit-elle avec un sourire aux lèvres en haussant les épaules parce qu’elle n’y croyait pas une seule seconde bien évidemment. Son regard se retrouvait même très vite happé par un piano. « Je dirais même qu’il est parfait. L’essentiel est là. » Disait-elle en désignant l’instrument avant de prendre place sur le canapé et le taquinait une nouvelle fois sur le programme de ce soir, car il fallait dire que blague à part, que tout cela était assez étrange et qu’elle n’en pouvait plus d’attendre de savoir ce qu’il avait en tête ! Elle sourit de plus belle à sa réponse, se doutant bien qu’elle ne devait pas être la première personne à qui il pensait s’il devait l’enquiquiner comme il le disait, ceci dit elle décidait de jouer le jeu. « Ravie de hanter à ce point tes pensées. » Ajoutait-elle donc avec le sourire aux lèvres. « Et puis t’inquiète que je suis sûr que je referais ta culture de cinéphile en quelques soirées, tu seras in-co-lla-ble ! » Disait-elle ne souriant de plus belle sachant très bien que les sorciers comme lui de sang pur n’avaient pas beaucoup de lien avec le monde moldu et que la télé tout ça, c’était très éloigné de leur monde. Alors que Théo s’installait à côté d’elle, c’était d’un air plus sérieux qu’il reprit la parole et Leah comprenait alors que l’humour venait de prendre fin, du moins pour l’instant. Alors qu’elle était de plus en plus intriguée, elle fronçait les sourcils lorsqu’il lui parlait de présenter ses excuses… Oh mais… Elle fut stoppée dans son envie de prendre la parole puisque Théo levait la main en lui imposant le silence, elle se fichait bien de ses excuses, ils étaient expliqués, Théo savait qu’elle n’était pas ne traite à son sang et il s’était calmé, c’était l’essentiel pour elle, surtout que cela ne semblait pas avoir entacher leur amitié. Oui il avait été injuste, elle le reconnaissait et le simple fait qu’il en avait conscience lui suffisait, elle n’avait vraiment pas besoin de plus… Elle sourit à la fin reprenant tout de même la parole à son tour.
« Oui alors je ne suis pas certaine qu’à ce moment-là, t’insulter aurait été une brillante idée. » Faisait-elle remarquer. Non parce qu’il avait été très en colère, il avait eu sa baguette à la main et même s’il ne l’avait pas vraiment menacée, Leah devait avouée qu’elle avait tout de même eu peur… Peur de ce qu’il aurait pu lui faire, alors non jamais elle ne se serait amusée à le provoquer pour qu’il soit encore plus en colère que ce n’était déjà le cas et en finisse avec elle… Elle n’avait pas fini de parler, mais Théo c’était levé, elle gardait donc le reste pour lorsqu’il reviendrait. Ce qui ne mettait pas très longtemps d’ailleurs et il lui tendait quelque chose qui ressemblait à un trophée, oui alors celui-là vue ce qu’il représentait elle n’était pas certaine de vouloir le garder, cependant alors qu’il reprend la parole, elle ne peut s’empêcher de se sentir touchée et de sourire également à ses plaisanteries, quoi le moment était trop sérieux pour lui alors il se sentait obligé de se cacher derrière de l’humour ? Leah souriait se disant que c’était bien typiquement masculin ça, Jonas avait tendance à faire pareil. Elle tendait la main alors pour prendre l’objet tout en souriant.
« Je l’avais déjà oubliée ta cave si tu veux tout savoir et quand tu es en colère, si, tu peux faire peur. » Ajoutait-elle sur le ton de l’humour, mais c’était vrai, elle le pensait vraiment puisque ça avait été le cas. « Mais tu n’as pas à t’excuser Théo, je peux comprendre ta réaction, c’est normal surtout vue les évènements, alors je ne dis pas que tu as eu raison à mon propos, mais je peux comprendre que tu sois sur la défensive avec quelqu’un comme… Comme moi… » Finissait-elle par dire parce que dans le fond c’était ça, il ne fallait pas se voiler la face. « Tu sais… Comme chez les sorciers ou il y a des personnes bien, comme toi. Il y en a d’autres qui ne sont pas fréquentable et bien c’est pareil chez les moldus, ils ne sont pas tous du côté du Blood Circle tu sais ? » Indiquait-elle afin de vouloir lui faire comprendre qu’elle n’était pas une exception loin de là. « Et tu n’étais pas obligé de m’offrir quoique ce soit tu sais ? » Ajoutait-elle tout de même avant de sourire une nouvelle fois tout en gardant tout de même le trophée précautionneusement ne voulant pas qu’il le reprenne. « J’espère qu’on aura l’occasion de refaire un autre concours, avec un tout autre thème, afin qu’on puisse rattraper cette fameuse soirée ! » Lançait-elle alors en espérant que cette soirée ne l’avait pas dégoûté à jamais des concours de musique…
| | | Théo Greengrass INRP Métier : Auror
Messages : 864
Gallions : 2629
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL Lumos Je rp en : #C7E1AA Mon allégeance : Alcyone
| Lun 25 Jan - 19:08 Restez de bons copains « citation » Il était agréable de plaisanter avec la demoiselle O’Malley, elle avait cette facilité à rebondir sur les sujets qui était des plus drôle pour Théo. En fait elle lui rappelait un peu Sélénya même si à force, la Poufsouffle se révélait des plus habiles puisqu’étant habituée à lui. Il fit mine de s’offusquer, pour cela il croisa les bras en la regardant avec un air qu’il voulait hautain mais qui aurait été bien plus crédible si la situation ne l’amusait pas « Mes stratagèmes discutables ? Je n’en crois pas un mot. » Pourtant, il est vrai que lorsqu’elle donnait ses explications, elle paraissait savoir de quoi elle parlait. Il fit la moue en l’entendant dire qu’il serait donc son chauffeur, ce n’est pas ainsi qu’il avait prévu les choses et l’avoir dans ses pattes en permanence, ça ne l’emballait pas outre mesure. Il secoua donc la tête rapidement pour montrer que non, ça n’était pas voulu « Non, je n’imagine pas une vie ou qui que ce soit soi toujours dans mes pattes. » Ce qui était vrai dans tous les cas de figures mais ça se révélait encore plus vrai lorsqu’il devenait un vulgaire canasson. Il préférait encore la faire dégobiller – bon on évite sur lui – que de se montrer être un bon transplaneur.
Certainement que ce fut ça d’ailleurs la raison pour laquelle il changea d’idée, ne voulant plus transplaner avec elle mais voulant utiliser de la poudre de cheminette. C’était presque aussi rapide et vu qu’il n’utilisait jamais sa cheminée ou que l’elfe de maison nettoyait très bien, que Théo n’était pas maniaque et bien la solution était toute trouvée. L’avantage de Leah par rapport aux autres moldus c’est qu’elle avait un pied dans le monde de la magie, enfin ce n’était pas qu’un pied, elle avait carrément sauté à pied joint dans ce monde. Du coup il n’avait pas besoin de lui expliquer ce qu’était la poudre de cheminette et comment ça fonctionnait, elle connaissait déjà tout et n’eut même pas besoin d’un exemple, elle fut la première à partir. Après mieux valait qu’il que ça soit elle, imaginez qu’elle se plante de maison parce qu’elle avait mal prononcé, s’il était déjà parti, il ne pourrait pas aller la récupérer. Heureusement pour tout le monde, elle prononça très bien maison de Théo – oui en même temps je suis d’accord c’est pas dur à prononcer – et il put la rejoindre pour parler séquestration.
Théo l’observa quelques secondes interdit, l’endroit semblait convenable ? Oui alors sans être un expert en séquestration, Théo n’était pas persuadé qu’il voudrait être séquestré ici. Il eut néanmoins un petit rire en voyant son regard dévier vers le piano et parler d’endroit parfait. Tout ça parce qu’il avait un piano ? S’il avait su que les pires criminels possédaient un piano avant aujourd’hui Théo aurait été un enquêteur hors pair. Les plaisanteries c’était bien mignon, son domaine de prédilection même pour être sincère, sauf que voilà, il ne l’avait pas embarqué pour le simple fait de l’enquiquiner, ni même de passer une soirée avec elle, surtout que si ça avait été le cas il aurait pu faire l’effort de rester chez elle, trouver un moyen de se faire inviter ou encore il aurait tout aussi bien pu l’inviter quelque part rien, à part le fait qu’il voulait être tranquille avec elle ne justifiait qu’il l’emmène ici. Il eut un sourire en l’entendant parler d’hanter ses pensées. Ça n’était pas vraiment le cas mais il joua le jeu « Tu n’imagines pas à quel point. » Il n’était pas certain d’apprécier les soirées cinéphile avec Leah « Oulah, je crois qu’il me faudrait beaucoup d’alcool pour tenir lors de ces soirées, surtout s’il me faut être incollable. » Pour autant s’il était capable de faire de l’humour, encore et toujours, lorsqu’il fallait être sérieux, Théo l’était tout autant, il commença par rappeler qu’il s’était mal conduit avec elle et que même si sur le coup il pensait avoir ses raisons, la vérité c’est qu’il n’en avait aucune et que Leah s’était comportée de façon admirable. Lorsqu’elle reprit la parole ce fut pour faire remarquer que l’insulter n’était pas l’idée du siècle. Il réfléchit quelques secondes, aurait il attaqué la demoiselle alors qu’elle n’avait aucune arme, il espérait que non, n’était sûr de rien mais il espérait qu’il se serait abstenu ne serait-ce que par respect pour la vie humaine. N’en savant cependant rien, il ne releva, il laissa tomber la répartie ne voulant pas lui mentir.
Alors qu’il se levait pour lui donner le trophée, il fit un peu d’humour, parce que c’était dans sa nature et qu’il est difficile de changer sa nature. Leah tendit la main pour récupérer le trophée qu’ils avaient gagné avant de prendre la parole et s’il y avait un ton plein d’humour, il sentait bien qu’au dela de cet humour, il y avait un fond de vérité, il pouvait faire peur, parfois, pas souvent parce que sinon elle ne le fréquenterait pas mais il avait conscience que ce soir là il l’avait effrayé « Tu m’en vois désolé, je pense que c’est parce que moi j’avais peur. » Qu’on se le dise, c’était peut être une faiblesse qu’il avouait mais il voulait être honnête puisqu’elle l’était quand bien même ça ne respectait pas une image hyper masculine, il restait un être humain et se retrouver seul face à des gens qui le détestait sans même le connaître, oui ça l’avait effrayé et sa réaction première avait été la colère. Il s’apprêta à la reprendre lorsqu’elle lui dit qu’il n’avait pas à s’excuser, enfin si son comportement n’était pas normal mais elle continua et il fit la moue, c’était plus ou moins compréhensible, ils allaient s’accorder là-dessus colère compréhensible, s’en prendre à Leah incompréhensible. Alors qu’elle s’arrêtait de parler, il poussa un soupir « Justement, ça ne devrait pas avoir d’importance. J’essaie depuis que je suis petit de montrer à mes parents que le sang a aucune importance et pourtant à la moindre difficulté je me suis rabattu sur des idées de pro sang pur. » Elle avait parfaitement raison de distinguer deux types de moldus, ceux qui voulaient la mort des sorciers, comme la catégorie sorcier voulant la mort des moldus de celle voulant œuvrer pour la cohésion de l’humanité. « Oui, je le sais mais sur le moment je t’avoue que j’ai sauté aux conclusions hâtives avec cette impression d’être pris au piège mais promis, je ne recommencerais pas. »
Ah les filles et les cadeaux. Il haussa un sourcil dubitatif, il n’était pas obligé de lui offrir quoi que ce soit hé mais heureusement qu’elle le lui disait, il s’était senti obligé avant cela c’est dingue. Il lui fit un grand sourire « Je te l’offre pas parce que je me sens obligé, je te l’offre parce que j’en ai envie. » Pour l’occasion il était tout à fait d’accord avec la O’Malley, ah oui il fallait refaire un autre concours avec un tout autre thème, non mais celui là avait été moisi, incompréhensible qu’ils le gagnent en apparence, alors oui c’était flatteur d’être meilleur que pleins de crétins mais bon le thème était moisi « Toi qui bosse dans un bar tu es au courant des soirées en avance ? Tu n’aurais pas eu vent d’une soirée avec un thème bien ? » Bon après qu’est ce qui était un thème bien ? Théo et Leah avaient ils vraiment les mêmes gouts enfin elle regardait quand même des couples se former derrière un écran de télévision.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés | | | Leah O'Malley INRP Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1839
Gallions : 1345
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL Lumos Je rp en : #DE948C Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
| Mer 27 Jan - 16:51 | "Tâchez de la faire durer cette belle amitié"Théo & Leah 23 Avril 2019 |
Leah sourit lorsque Théo fit semblant de s’offusquer tandis qu’elle lui balance des arguments dont elle était certaines qu’ils feront mouches, lorsqu’elle en venait au fait qu’elle sous entendait qu’elle ne savait pas qu’il rêvait de l’avoir dans les pattes, c’est fou hein, mais tout de suite il semblait changer d’avis ce qui la fit sourire de plus belle. En revanche à sa formulation la jeune femme se posait des questions, est-ce qu’il sous entendait qu’il ne voulait personne dans sa vie ? Pour toujours ? Pourquoi ? Et en même temps elle ne savait pas s’ils étaient assez proche pour ce genre de question et ces émotions ne l’aiguillèrent sur rien en particulier, il ne semblait pas agacé. Elle décidait alors de ne pas s’engager dans cette voie la ne voulant pas mettre son ami mal à l’aise, après tout ce n’était pas le but de cette soirée n’est-ce pas ? Même si elle ne savait même pas ce qu’était le but d’ailleurs, Théo se gardant bien de la mettre sur la voie. Elle finit juste par savoir leur destination lorsqu’il dut lui dire ce qu’elle devait prononcer, chez lui. Elle devait avouer qu’elle était intriguée se demandant ce qui l’attendait et puisqu’elle n’avait pas de réponse pour cacher sa nervosité elle utilisait l’humour. Pour Leah elle trouvait que sa maison était très bien, même parfaite pour y être séquestrée puisqu’il y avait un piano, à partir du moment où ses prunelles s’étaient posées dessus, Leah sentait ses doigts vibrer, appelés par l’instrument qu’ils ne demandaient qu’à rejoindre rien que pour l’essayer et savoir comment il sonnait, comment est-ce qu’il était accordé. Pourtant elle reste à sa place, parce qu’elle se doute qu’il ne là probablement pas fait venir là pour jouer un morceau n’est-ce pas ? Du coup en attendant de savoir la jeune femme se gênait pas de continuer à le taquiner et ce qu’il avait de chouette avec Théo c’était qu’il n’avait pas besoin de grand-chose pour jouer le jeu ce qui amusait grandement Leah avant qu’il ne pourrisse ses plans de le rendre incollable sur la culture du cinéma, disant alors qu’il lui faudrait boire beaucoup d’alcool, ce fut au tour de la jeune femme de prendre un air offusqué.
« Dis donc, insinuerais-tu que ce soit aussi horrible que cela en a l’air ? » Demandait-elle sans pouvoir garder son sérieux jusqu’au bout. Mais son sérieux elle finit par le récupérer lorsque Théo passait enfin au pourquoi de sa venue alors qu’il s’excusait sur son comportement au concours, ce qui était tout sauf nécessaire, mais il n’avait pas l’air de demander son avis à la jeune femme. Elle récupérait le trophée tandis qu’elle avouait que si, même si Théo ne faisait pas forcément peur en règle générale, il lui avait fait peur ce soir-là. Et puis tout de même, il était assez impressionnant dans sa posture on allait pas se mentir, surtout quand on était comme elle qui ne mesurait même pas un mètre soixante ! Elle souriait avec bienveillance alors qu’il lui confiait que c’était parce que lui avait eu peur. « Je sais… » Murmure-t-elle alors simplement plantant son regard compréhensif dans celui du sorcier. Oh que oui elle le savait, elle s’était prise sa peur de plein fouet ce soir-là et sa colère également, voilà pourquoi elle avait eu peur également. Elle reprenait la parole parce qu’elle ne voulait pas qu’il culpabilise, certe s’en prendre à elle était une mauvaise idée en soit, mais sa réaction n’avait pas été anormale non plus et elle pouvait le comprendre. Alors qu’il lui répond, c’est un regard compatissant qu’elle posait sur lui. « Mais il y a un monde entre la théorie et la pratique tu sais ? Et puis tu es humain, ta le droit de paniquer et ne mal réagir face à une situation que tu n’as jamais connu. » Disait-elle dans le but de dédramatiser sa réaction, il ne fallait pas qu’il s’en veuille l’essentiel était d’en prendre conscience et de s’améliorer par la suite. Elle sourit lorsqu’il lui promettait justement de ne pas recommencer.
« On apprend de nos erreurs » Enonçait-elle simplement. Alors qu’elle tenait le trophée dans ses mains, cela lui semblait important de lui rappeler qu’il n’était pas obligé de lui offrir quoique ce soit, sa réponse en revanche lui fit fermer sa bouche et elle sourit un instant. « C’est vrai, tu as raison. Alors sent toi libre de me faire des cadeaux quand t’en a envie. » Répondait-elle amusée sans pouvoir s’empêcher de rire un instant. Non mais s’il voulait lui faire d’autres cadeaux, elle n’allait pas dire non, non plus hein on allait pas se mentir. Afin de ne pas rester sur ce mauvais souvenir, la jeune femme proposa alors d’en refaire un autre pour évincer une fois pour toute cette mauvaise soirée. Elle était contente qu’il ne refuse pas, elle hocha simplement la tête dans un premier temps. « Oui je devrais savoir ce genre de chose assez facilement et promis j’éviterais les thèmes surprises. » Parce que le souci de ce concours c’est qu’ils ignoraient le thème à l’avance, mais ce n’était pas le cas de tous. « Merci en tout cas. » Ajoutait-elle parce qu’elle se rendait compte qu’elle ne l’avait pas dit et elle était tout de même touchée par son geste. Réfléchissant un instant, elle repensait à ce qu’il avait dit tout à l’heure et à cette question qu’elle n’avait pas osé poser et en même temps s’ils n’en profitaient pas pour se connaitre d’avantage, ils ne le feront jamais n’est-ce pas ?
« Dis-moi, tout à l’heure en plaisantant tu as dit que tu n’imaginais pas une vie ou qui que ce soit est toujours dans tes pattes. » Reprenait-elle alors pour le remettre dans le contexte. « Tu disais cela ne manière globale ? Dans le sens où tu ne veux réellement personne dans ta vie ? » Ou est-ce qu’elle avait mal interprété, ce qu’elle espérait dans le fond sinon elle trouvait cela assez triste tout de même et elle irait probablement essayer de comprendre pourquoi. « Ou était-ce simplement l’idée d’avoir l’idée de quelqu’un coller à toi en permanence qui n’envoyait pas du rêve ? » Reprenait-elle en souriant un peu plus, ça elle pouvait bien le comprendre, même elle ne souhaitait pas une personne qui serrait quasiment greffer à elle, on allait pas se mentir, ce n’était pas vraiment agréable.
| | | Théo Greengrass INRP Métier : Auror
Messages : 864
Gallions : 2629
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL Lumos Je rp en : #C7E1AA Mon allégeance : Alcyone
| Dim 7 Fév - 21:34 Restez de bons copains « citation » Comment dire, ce n’est pas qu’il trouvait ça horrible, si si, c’est juste que « Vivre ma vie par procuration à travers un couple, ça ne m’a jamais pleinement emballé. » Non surtout que ce qui plaisait à Théo dans les relations sociales et amoureuses, c’était de pouvoir échanger avec la personne, l’enquiquiner et se faire enquiquiner. Ce qui n’était pas possible lorsqu’il regarderait la télévision que ça soit parce que le couple en devenir ne pourrait communiquer avec lui mais en plus, même s’il était avec Leah et bien… il était sûr qu’au bout d’un moment elle lui demanderait de se taire parce qu’elle regardait la télévision et qu’elle trouverait ça passionnant, ELLE. Quoi que la façon dont elle en parlait laissait à penser l’inverse. Il ne lui posa la question à savoir pourquoi elle regardait si elle n’aimait pas… il s’était bien farci des études de médicomagie alors que ça le gavait au plus haut point, il ne pouvait donc pas se permettre de juger les gens qui regardaient les émissions un peu étrange à la télévision.
Et puis, niveau jugement, celui qui devait être jugé, c’est bien lui. C’est lui qui avait mal agi, bon pas ce soir, non là ça allait, il emmenait juste une fille sans lui dire où, mais le soir du concours, il s’était comporté comme un abruti et il reconnut sans trop de honte parce qu’il n’y a pas de honte à cela, avoir eu peur. Il fronça les sourcils lorsqu’elle lui dit savoir « Comment ça tu sais ? ça se voyait sur mon visage ? » Dans ses réactions peut être ? De toute façon, il ne pouvait pas revenir en arrière mais il était bien curieux de voir comment elle s’en était aperçu, même si ça n’était pas si important des mois après.Si lui s’en voulait un peu pour son comportement et ses réactions, il faut croire que Leah était bien moins rancunière et bien plus compréhensive. Il hocha la tête « Tu as raison. » Autant sur le fait qu’entre la théorie et la pratique il y avait un monde que sur le fait qu’il était un être humain et qu’il avait le droit de ne pas bien réagir. Pas pour autant qu’il était satisfait de lui mais c’est une autre discussion.
Il voulait bien croire qu’ils apprenaient de leurs erreurs. Oui enfin, des erreurs où il y avait un risque de faire du mal à quelqu’un, il n’en voulait pas. Il était bien content de lui offrir ce trophée pour au moins se dire qu’il avait fait quelque chose de bien sauf qu’elle râlait. Ah non mais elle allait l’accepter ce cadeau ? Pourquoi rendait-elle les choses plus compliquée et… deux secondes après voilà qu’elle voulait moult cadeaux… Ah mais dis donc, faudrait savoir ce que vous voulez miss O’Malley, c’est compliqué de vous suivre « Je note, je note, à chaque fois que j’aurais une idée. » sûrement loufoque « Je te l’achèterais, je vais te combler tu vas voir. » et potentiellement se faire détruire par sa copine qui allait certainement adorer qu’il fasse des cadeaux, régulièrement, à une autre fille qu’elle et pas sûr que l’argument oh ça va c’est la sœur de ton pote Jimmy soit un argument recevable.
Ils auraient d’autres concours pour montrer leur talent respectif… des concours avec un thème plus joyeux que le dernier, il comptait sur elle et lui mettait une grosse pression sur les épaules… quoi qu’elle n’avait pas l’air de le prendre comme tel. « Non mais les thèmes surpris, ça peut aller, c’est juste ce thème là qui est problématique. Et puis entre nous, c’est dur de faire des chansons bien sur un thème de ce genre. » Sûrement pour ça qu’ils avaient gagné d’ailleurs, même sans être inspiré parce que c’était difficile comme exercice et qu’ils avaient dû se forcer un peu. A ses remerciements, il lui adressa un sourire « Oh c’est pas grand-chose, tu le mérites plus que moi. »
Et alors que la conversation était pourtant basé sur le domaine musical, elle prit un virage à cent quatre vingt degrés avec la question de Leah. Enfin déjà la reprise de sujet fit froncer les sourcils de Théo. Euh, oui c’est ce qu’il avait dit, il ne se voyait pas avoir quelqu’un coller à lui h24. Rien de trop surprenant à ça, s’il voulait d’un pot de colle et bien il prendrait un chien. Il cligna des yeux à sa question donc… Qu’est ce que ? Alors là gros blanc de la part de Théo, il faut dire qu’il ne s’attendait pas à ça. Il fallut qu’elle lui balance l’autre vision des choses pour qu’il retrouve la parole « Oh non non, ce n’est pas que je veux personne dans ma vie. » Ah bah de toute façon, c’était un peu tard pour ça. « Ce n’est pas du tout ça, je n’ai rien contre avoir des petites amies. » alors par contre si elle était intéressée, c’était râpé et il ne pouvait pas lui dire pourquoi c’était râpé parce qu’il était inconcevable pour lui dire qu’il était en couple avec Sélénya « C’était l’idée d’avoir quelqu’un toujours dans mes pattes qui m’agacerait. Probablement parce que j’ai vécu plus de temps seul chez moi qu’avec une petite amie. Enfin, j’ai bien eu des petites amies qui passaient des nuits par ci par là mais jamais plus de trois semaines à la suite, parce qu’elles avaient leur chez elles et qu’on n’a pas toujours envie d’aller vivre chez l’autre, moi le premier ça me gonflait, j’aime mon chez moi. Mais du coup les choses font que je ne suis jamais ultra emballé à l’idée d’avoir quelqu’un sans arrêt sur mon dos soit à me suivre, soit à me demander où je vais avec qui. Ma dernière petite amie. » hum avant-dernière « était comme ça, c’était insupportable, des fois j’avais envie de l’étrangler. » et après il se souvenait qu’un cadavre dans sa maison c’était bof et que pour coucher c’était quand même vachement moins sympa bon et il l’aimait aussi, c’est juste qu’elle était relou… « Pourquoi tu me poses ces questions ? ça t’inquiétait de savoir que j’étais allergique à l’amour ? » Il se moquait un peu, amusé par la situation, il est vrai
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés | | | Leah O'Malley INRP Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1839
Gallions : 1345
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL Lumos Je rp en : #DE948C Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
| Mar 16 Fév - 0:43 | "Tâchez de la faire durer cette belle amitié"Théo & Leah 23 Avril 2019 |
« Oh tu sais, regarder la télé ça ne veut pas dire qu’on vit forcément notre vie par procuration, oui c’est sans doute le cas de quelques personnes mais… Sinon c’est un moyen de se divertir comme un autre. » Expliquait-elle tout simplement. Elle ne se considérait pas comme ces personnes qui ne vivait qu’à travers cela, mais en revanche elle pouvait totalement fondre devant une comédie romantique elle n’allait pas dire le contraire. Ceci dit elle pouvait comprendre aisément à quel point Théo ne pouvait pas voir les choses de la même façon qu’elle, il était un sorcier, puis un sang pur, il n’avait pas baigné là-dedans, ce n’était pas dans son éducation, ni dans ses habitudes. « Il y a des histoires qui valent vraiment le coup cela dit crois-moi. » C’était un peu comme les livres, mais elle ignorait si le sorcier aimait lire ou non, elle ne s’aventurait donc pas sur le sujet. Puis d’ailleurs ils s’étaient bien éloignés du sujet à présent puisque la façon d’agir de Théo envers elle l’autre soir revenait sur le tapis et lorsque le sorcier lui avait avoué avoir peur, les mots s’étaient échappés naturellement de la bouche de la jeune femme, si naturellement qu’elle ne s’était pas rendu compte que cela pouvait se faire poser des questions. Plusieurs réponses étaient possibles à cette question, elle aurait pu prétendre que oui elle l’avait vue sur son visage ou qu’alors c’était simplement normal d’avoir peur dans un moment pareil et que donc c’était ce qu’elle en avait déduit, mais la vérité n’était pas là et elle le savait bien. Elle tâtait le pour et le contre un instant, mais Leah n’aimait pas mentir à ses amis et tout ce qu’elle avait vue de Théo jusqu’ici c’était qu’il était digne de confiance. La rejetterait-il pour ce qu’elle était ? Plantant ses prunelles dans celles de l’ancien auror, elle espérait bien que non.
« Je l’ai senti. » Répondait-elle simplement, se doutant que c’était assez nébuleux comme réponse et que forcément cela soulèverait des questions de la part de Théo, elle précisa alors… « Je suis empathe. » Cela suffirait à expliquer n’est-ce pas ? Il savait ce que c’était non ? Il ne la jugerait pas ? Elle avait cette petite crainte au fond d’elle, comme à chaque fois qu’elle prend son courage à deux mains pour le dire à quelqu’un. Avec Théo cela semblait assez facile à dire. Pourquoi ? Parce qu’il connaissait le monde magique, parce que quelque chose de ce genre ne devrait pas le surprendre ? Parce que contre toute attente elle a toujours été très rapidement à l’aise avec lui, il y avait un truc, qui faisait qu’elle ne se posait jamais beaucoup de question quand il était là. Mais aujourd’hui était l’heure de la vérité. Quant au reste, ils semblaient au moins d’accord sur certaines choses, comme le fait qu’il était humain et qu’il avait le droit de ne pas être parfait à chaque instant et d’avoir des moments de faiblesse, Leah n’allait pas le blâmer pour ça. Alors qu’elle laissait entendre qu’il n’était pas obligé de lui faire des cadeaux, parce qu’elle ne voulait pas qu’il se sente mal après cette histoire, sa réponse fit sourire Leah qui revenait alors sur ses paroles disant qu’il pouvait lui en faire autant qu’il lui plaira puisque c’était ainsi. La répartie du sorcier la fit rire de plus belle. Elle lui aurait bien dit qu’il allait se ruiner à force, mais elle savait bien de quelle famille il venait et que l’argent était loin d’être un souci, même Théo ne s’en était jamais vanté bien évidemment. « J’attends de voir ça. » Répondait-elle sur un air de défis tout en sachant très bien que Théo n’était pas sérieux, n’est-ce pas ? Alors qu’elle propose au sorcier de refaire un concours tout en précisant avec un meilleur thème bien évidemment, Théo lui répondait que ce n’était pas le thème surprise le problème et elle était bien d’accord là-dessus.
« Le souci c’est qu’avec les thèmes surprises on peut retomber sur ce genre de sujet ou peut-être pire… Et même si on à vue qu’on était doués dans ce genre de domaine, le but c’est quand même de passer une bonne soirée. » Faisait-elle alors remarquée sur un ton amusée. « Et je suis d’accord, c’est quand même difficile ce genre de thème. » Trouver des rimes, faire une chanson, ils s’étaient débrouillés comme des chefs, mais heureusement qu’elle n’avait pas été seule sur ce coup-là. Alors qu’elle finissait par le remercier, elle sourit à sa réponse. « Oh je n’en suis pas sûre, je sais pas si j’aurais réussi si je n’avais pas eu ton aide. » Faisait-elle alors remarquer. D’accord, c’était elle la musicienne, elle avait l’habitude de créer des mélodies, des chansons, mais quand même… « C’était un vrai travail d’équipe ! » Tenait-elle à souligner ne voulant pas qu’il dévalorise son rôle à jouer dans cette histoire. Alors que cette conversation semblait terminée et qu’une chose continuait de trotter dans la tête de la jeune femme, elle changea totalement de sujet, osant poser des questions à Théo, se disant qu’au pire si elle était trop indiscrète, il refuserait de répondre et c’était tout ? En tout cas c’est ainsi qu’elle se décidait pour se lancer. Elle sentait bien que Théo avait été surpris par sa question si bien d’ailleurs qu’il ne semblait pas savoir quoi lui répondre jusqu’à ce qu’elle se reprenne et pose la question différemment tout en se disant l’espace d’un instant qu’elle aurait dû garder sa curiosité pour elle… Il finissait néanmoins par la rassurée en répondant que c’était vraiment l’idée d’avoir une personne dans les pattes h24 qui le rebutait ce qu’elle pouvait aisément comprendre. Elle l’écoutait avec attention souriant à sa façon d’analyser la situation. Ne pouvant s’empêcher de réfléchir à ses propres expériences, était-elle du genre à être dans les pattes ? Elle était caline oui, mais elle n’avait jamais vécu avec qui que ce soit assez longtemps pour le savoir puisqu’elle vivait toujours à la demeure familiale. Elle sourit en entendant que Théo n’était apparemment pas mieux placé qu’elle sur le sujet. Elle l’écoutait, intriguée lorsqu’il parlait de sa dernière petite amie et elle comprenait mieux pourquoi il ne supportait vraiment pas ça pour le coup.
« C’est amusant, moi aussi je n’ai pas vécu plus de quelques semaines avec une personne. » A de tous les points communs qu’ils auraient pu avoir elle n’aurait pas pensé à celui-là c’était certain. « Comme tu dis ont à pas toujours envie de vivre chez l’autre et puis… Des fois c’est la vie qui fait qu’on en a pas l’occasion… » Disait-elle en pensait à Charlie et à comment la vie lui avait arraché l’homme qu’elle aimait. Remarque il valait peut-être mieux, peut-être que si elle s’était mariée et s’était installée avec lui, elle serait morte et toute sa famille avec à l’heure qu’il est… Cette pensée lui fit si froid dans le dos qu’elle se mit à trembler légèrement. « Mais je comprends ce que tu veux dire, il faut trouver le bon équilibre, laisser tout de même de l’espace à l’autre sans l’étouffer, ce n’est pas un drame si l’autre fait des choses seul aussi parfois. » Disait-elle avant que Théo ne l’interroge sur le pourquoi de cette question, elle sourit lorsqu’il parle d’être allergique à l’amour. « J’aurais trouvé cela triste que tu veuille rester seul pour le reste de tes jours. » Avouait-elle alors avec humour mais aussi avec sincérité. « Et puis j’ai décrété qu’on ne se connaissait pas assez tous les deux, on est ami pas vrai ? » Demandait-elle tout de même pour se l’assurer. « Donc si tu avais dû être allergique à l’amour, en tant qu’amie, il fallait que je sache ! » Décrétait-elle amusée. C’était vrai après tout, ils se connaissaient uniquement grâce à son frère et ils s’étaient vue quelques fois, mais elle ne savait pas grand-chose de lui. Posant son regard sur le piano qui n’était pas très loin, elle posait le cadeau de Théo sur la table basse pour ne pas qu’il tombe se serait dommage, avant de demander, « Est-ce que je peux ? » Demandait-elle en désignant l’instrument, il lui faisait de l’œil depuis tout à l’heure, elle se sentait obligée de poser ses doigts dessus, évidemment, elle n’en ferait rien si Théo n’était pas d’accord bien entendu.
| | | Théo Greengrass INRP Métier : Auror
Messages : 864
Gallions : 2629
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL Lumos Je rp en : #C7E1AA Mon allégeance : Alcyone
| Mer 17 Fév - 21:06 Restez de bons copains « citation » Oh, ça ne servait pas à vivre sa vie par procuration ? Peut être qu’il faudrait donner un manuel à Théo sur les technologies parce que ça craignait, il ne savait pas vraiment à quoi ça servait. Alors bien sûr on pouvait accuser ses parents de lui avoir donné une éducation un peu anti-moldus mais bon Théo aurait aussi pu se renseigner un peu plus. « Je vois, tu ne rêves donc pas d’être Brenda ? » C’était Brenda au moins son prénom ? Arf Théo avait oublié mais bon en réalité, est ce que ça le dérangerait réellement de passer une soirée à regarder des histoires qui valent vraiment le coup, d’après Leah, avec la demoiselle. Certainement que non « Et bien si un jour tu entends parler d’un bon programme télé et que tu veux passer une soirée avec moi. » et que Sélénya ne crise pas trop à cette idée, il faudrait qu’il lui demande ce qu’elle en pensait avant toute chose, ce serait quand même dommage que sa copine lui en veuille pour ça. « Et bien je serais ravi de voir ça avec toi. » Enfin est ce que Myrna ne risquait pas de croire des choses s’il venait regarder la télévision avec sa fille, chez elle… certainement que si… ah les parents, il faut toujours qu’ils voient dans les amis de leurs enfants des potentiels amants.
La conversation prit une autre tournure que celle imaginée par Théo. Il faut dire qu’il ne s’attendait pas à ce que Leah puisse lire en lui comme dans un livre ouvert. Alors en vrai ça n’était pas ultra grave si c’était uniquement lorsqu’il était effrayé, il voulait bien admettre qu’il flippait. Il n’y avait pas plus grand courage que celui d’admettre que l’on avait peur. En revanche, il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’elle lui sorte qu’elle l’avait senti. Senti ? Sa langue fourchait et elle avait voulu dire menti, il ne voyait que cela jusqu’à ce qu’elle lui dise qu’elle était empathe, rien que ça « T’es en train de me dire que tu ressens les émotions des gens ? » Wouah, ça c’était une nouveauté des plus sidérantes « T’es vraiment une moldue pas comme les autres toi. » Il passa une main dans ses cheveux, essayant d’éviter de penser à plein de choses à la fois, se contentant d’une réflexion – ce qui est toujours mieux que de penser à sa copine – « ça a dû être horrible ce soir là. » Il eut une seconde de réflexion, de nouveau avant d’enchaîner « Tu as dû te prendre mon inquiétude de plein fouet, certes ça ne devait pas être génial mais surtout la haine de bien des gens. Comment tu fais pour supporter ça et ne rien laisser paraître. » Parce que oui, déjà que c’était impressionnant comme don, elle était encore plus fantastique à ses yeux puisque pas une seconde il n’avait pu se douter de cela, pas une fois il l’avait vu se crisper que ça soit ce soir là où tous les autres. Non il y avait pas dire, il était admiratif de Leah O’Malley.
Elle le défiait pour les cadeaux. Décidément, il allait devoir dire pleins de choses à Sélénya parce qu’il était hors de question que Théo se couche à cette proposition, il allait lui trouver des cadeaux. Il fallait juste le dire de façon très claire à Sélénya pour qu’elle comprenne bien que non, personne ne l’avait remplacé et que Théo était juste quelqu’un de sensible aux défis. Et cela était d’ailleurs plus important que sa radinerie en tout genre. Leah marquait un point avec le coup des thèmes surprises. Il ne voyait pas trop comment ça pouvait être pire de son côté, mais il est vrai que ça pouvait être le même genre. « Moi qui croyait qu’il y avait une multitude de thème à aborder, ce serait quand même vraiment pas de chance de retomber sur un thème moisi. » pas de chance mais possible et oui, lui aussi voulait passer une soirée agréable, c’est pourquoi, il remettait le choix de la soirée entre les mains de Leah, ne doutant pas qu’elle saurait se débrouiller. Si la victoire de la dernière fois, de lui-même Théo l’attribuait à miss O’Malley, elle ne la prit pas pour autant, préférant dire qu’il avait été présent pour aider. C’est donc avec un sourire entendu qu’il répéta, lui donnant raison pour ce fait « Un vrai travail d’équipe. » et en réalité, c’était une belle victoire parce qu’arriver à duper autant de monde, à gagner en étant un sorcier et une empathe, ce qui ne devait d’ailleurs pas plaire spécialement aux moldus. Ils avaient géré, il n’y a pas à dire.
Ce soir, ils abordaient bien des sujets, se confiant tour à tour sans que ça ne soit réellement gênant. Si elle s’était confié sur son don. C’était au tour de Théo de se confier sur ses expériences amoureuses. Ça n’était d’ailleurs pas un problème, ses copines il les avait toujours aimé sincèrement mais il faut aussi reconnaître qu’il n’était pas du genre à accepter que l’on gouverne sa vie ou qu’on l’empêche d’agir comme il l’entendait. S’il voulait bien faire parfois, rarement, des compromis, avoir une glue dans ses pattes était clairement au-dessus de ses forces. Tandis qu’elle parlait du fait qu’elle non plus n’avait jamais vécu plus de quelques semaines avec une personne, Théo se demanda s’il en était capable avec Sélénya. Est-ce qu’ils vivraient ensemble ? Pour le moment, forcément c’était tout neuf tout beau, il était tenté de dire oui mais et après ? Bon et il y avait ce petit côté liaison interdite qui devait jouer. Sans être naïf, le simple fait de ne pas avoir le droit de vivre avec donnait forcément envie de braver l’interdit et de vouloir toujours plus. Comme si elle lisait dans ses pensées, en plus de lire ses émotions, Leah parla de la vie qui pouvait empêcher cela. Il la regarda quelques secondes comme dérouté à l’idée qu’elle lise en lui avant de comprendre qu’elle parlait de son expérience, de son compagnon « Tu l’aimes encore ? » Il n’y avait aucune animosité dans sa voix, bien sûr qu’il était au courant que son compagnon aurait certainement voulu sa mort mais et elle, elle avait malgré tout perdu quelqu’un qui lui était cher. Ses sentiments s’étaient ils taris face à cette trahison où étaient ils toujours présent et quelque part, elle le pleurait encore parce qu’elle ne saurait jamais si elle n’était pas en mesure de le convaincre de changer de camp. Il fallait trouver l’équilibre et bien avec son ex, il ne l’avait jamais vraiment trouvé et ma foi, il ne s’en portait pas plus mal de ne plus être avec. A sa remarque sur le fait qu’elle soit triste pour lui s’il finissait seul, il eut un petit rire « Je n’ai pas l’intention de finir seul et même si c’était le cas, si ça vient de moi, tu n’as pas être triste. » Il la regardait les yeux brillants d’amusement, hochant la tête lorsqu’elle décréta qu’ils étaient amis et c’était une façon de voir les choses. Il devait donc lui dire ce à quoi il était allergique, pas de problème « Puisque nous avons décidé de nous faire des confidences sur ce à quoi nous sommes allergiques. Je suis allergique aux enfants, je n’en veux pas et je n’en aurais jamais. A toi, dis moi ce à quoi tu es allergique. »
Il la regarda zieuter le piano tout d’un coup et leva les yeux au ciel, amusé en voyant qu’elle voulait aller le toucher « Bien sûr, si je ne voulais pas qu’on le touche, il serait planqué dans un endroit où personne ne va. Fais toi plaisir. » Il lui fit un sourire avant de se lever pour la rejoindre même s’il n’avait pas l’intention de son côté de jouer mais c’était mieux s’ils étaient pas à trois mètres l’un de l’autre.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés | | | Leah O'Malley INRP Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1839
Gallions : 1345
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL Lumos Je rp en : #DE948C Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
| Sam 20 Fév - 20:19 | "Tâchez de la faire durer cette belle amitié"Théo & Leah 23 Avril 2019 |
Elle rit à la question de Théo et en même temps elle le comprend, elle est, elle-même certaine que certains doivent vivre leur vie par procuration de cette manière, mais ce n’était pas son cas à elle. « C’était Sydney, mais Sydney ou Brenda non je ne souhaite être ni l’un ni l’autre. » Assurait-elle amusée par les propos de Théo. « Tu sais, c’est comme lire un bouquin au final, ça raconte une histoire. » Il y en avait des plus intéressante que d’autre, c’était comme tout. Oui non parce que les romans sorciers ça existait, après est-ce que Théo était quelqu’un qui lisait et bien elle n’en savait rien. En tout cas elle était touchée que finalement il finisse par accepter de la laisser lui faire regarder un film, les pupilles de Leah s’éclairaient soudainement. « C’est noté, compte sur moi ! » Répondait-elle alors le sourire aux lèvres. Elle aimait faire découvrir sa culture moldue aux sorciers, mais autant qu’elle aimait découvrir la magie d’ailleurs, elle aimait ces deux mondes et elle trouvait cela dommage qu’ils étaient séparés, du moins jusqu’à maintenant. Mais même si le secret magique avait été dévoilé, ça n’enlevait pas le fait que les deux mondes ne se mélangeaient pas pour autant. Alors que la conversation film était terminée, ils passaient à une autre qui était un moins agréable, enfin c’était surtout les souvenirs de cette soirée qui était moins agréable pour le coup. Et lorsque Théo lui demandait comme elle savait qu’il avait eu peur, Leah prit le parti de ne pas mentir… Bien évidemment que cela soulevait des questions et lorsque le mot empathe sort des lèvres de la jeune femme, son cœur se serre légèrement tandis qu’elle attend la sentence en silence. Mais aucun jugement ou déception n’avait l’air d’émaner de lui, seulement une question à laquelle elle répondit par un simple hochement de tête, oui c’était bien cela, il avait parfaitement saisi. A sa seconde phrase, elle souriait franchement cette fois. « Et non, pas assez sorcière pour faire partie de votre monde, mais pas assez moldue pour faire partie du leur… » Faisait-elle alors remarquer avant que Théo ne parle de ce qu’elle avait dû ressentir ce soir-là. Oh des soirs ou cela avait été horrible elle pouvait en compter plusieurs, ce n’était qu’un parmi tant d’autres… En cet instant en revanche elle ne ressentait plus aucune inquiétude, de peur ou de colère venant du sorcier, mais une forme d’admiration ? Elle ne comprenait pas trop pourquoi mais un petit sourire naquit sur ses lèvres touchées par les émotions du sorcier.
« Oh il y avait ton inquiétude, ta peur, ta colère, un bon petit mélange. » Disait-elle avec un peu d’humour, car après tout maintenant ils pouvaient en rire n’est-ce pas ? Mais il avait raison il y avait aussi toutes les pensées des autres… « Je suis habituée depuis tout ce temps, mais sinon en générale j’arrive à ne pas me laisser submerger, lorsque les émotions ne sont pas intenses, elle me passe dessus sans que je n’y prête attention en revanche c’est plus compliqué avec la colère par exemple, parce que je peux vite me retrouver moi-même en colère sans savoir pourquoi si je ne fais pas attention. C’est parfois compliqué de garder pied. » Admettait-elle volontiers, il avait l’air de croire qu’elle gérait, en réalité elle faisait de son mieux et ce n’était pas toujours parfait loin de là. Après avoir débattu aux sujets des cadeaux que Théo allait apparemment lui offrir, Leah s’assurait que Théo aurait toujours envie de faire des concours de musique avec elle. Lorsqu’il acceptait elle en fut rassurée. Alors qu’il disait qu’ils pouvaient retenter un thème surprise, Leah expliquaient que le souci était qu’ils pouvaient tomber de nouveau sur un thème de ce genre… « Tu as raison, mais je suis sûre qu’ils ont assez d’imagination pour nous inventer différent thème sur la haine à porter aux sorciers. » Ajoutait-elle avec le sourire, malheureusement elle le pensait vraiment… Et elle ne voulait pas amener son ami une deuxième fois dans ce genre de soirée, cette fois il allait de nouveau croire qu’elle en avait fait exprès et elle n’arriverait sans doute pas à le convaincre du contraire. Non il y avait beaucoup trop en jeu pour la jeune femme. Et lorsqu’il tenta de lui mettre leur victoire sur le dos, Leah le reprenait en rectifiant qu’il s’agissait surtout d’un travail d’équipe, Théo avait autant participé qu’elle pour le coup et il ne cherchait pas à la contredire ce qui était parfait…
Quant au reste, Leah avait bien senti que la conversation l’avait surpris. Leah pouvait être curieuse quand elle s’y mettait et surtout elle avait envie de le connaitre, un peu plus que lorsqu’ils jouaient du piano ensemble. Elle était donc rassurée de voir qu’il n’était pas allergique à l’amour ce qu’elle aurait trouvé dommage. Ils se confiaient alors l’un et l’autre sur leur histoire d’amour tandis que Leah relevait que des fois ce n’était pas forcément un choix de ne pas vivre avec l’autre, mais seulement que la vie faisait bien ce qu’elle voulait. Qui était à présent un livre ouvert pour l’autre se demandait-elle au moment où Théo lui demandait si elle l’aimait encore, elle n’avait même pas besoin de demander pour savoir de qui il parlait… « Peut-on cessé d’aimer quelqu’un qui est parti de notre vie de cette façon ? Quelqu’un qu’on a pas arrêter d’aimer après une dispute, quelqu’un avec qui il n’y a jamais eu de séparation ? » Demandait-elle alors… « Je crois que je ne cesserais jamais de l’aimer… » Murmurait-elle sur le ton de la confidence. « Malgré qui il était, malgré ce qu’il a peut-être fait… Le souci c’est que je n’ai jamais eu la chance d’avoir une explication… » Alors ce n’était pas facile d’oublier tous les souvenirs partagés ensemble et de simplement se dire que ce n’était pas quelqu’un de bien et de ne plus l’aimer… Leah en était sans doute incapable. Finissant par reprendre la parole à propos de l’équilibre dans un couple, elle avouait qu’elle aurait donc trouvé cela triste pour lui s’il avait décrété ne jamais vouloir qui que ce soit dans sa vie. A sa réponse, elle sourit légèrement. « Ce serait quand même un drame. » Insistait-elle sans pouvoir s’empêcher de rire légèrement par la suite avant de déclarer qu’ils étaient amis et qu’elle voulait le connaitre un peu plus, il la prenait apparemment au mot puisqu’il passait directement aux aveux en lui disant à quoi il était allergique. Leah fut tout de même surprise de cette annonce, se demandant bien pourquoi il était allergique aux enfants, bordel sa mère aurait eu une attaque si elle l’avait entendu dire de pareille parole.
« Oh ? Pourquoi ne veux-tu pas d’enfants ? C’est tellement adorable… » Leah adorait les enfants et pour le coup elle était bien tout le contraire de Théo, elle avait du mal à comprendre qu’on puisse ne pas en vouloir mais elle ne porta aucun jugement et attendait simplement de savoir… Quand à ce dont elle était allergique, Leah réfléchissait un instant, est-ce qu’il y avait vraiment quelque chose qu’elle ne supportait pas ? Elle était tout de même plutôt de bonne condition… « Je dirais… Les mensonges. » Avouait-elle dans un sourire un peu triste. Après tout c’était ce qui lui avait coûté Charlie, comment pouvait-il en être autrement… « Tout découvrir après sa mort, je crois que c’est ça qui a été le pire. » Ajoutait-elle pour qu’il comprenne à son tour d’où cela lui venait. Intriguée par le piano de Théo, elle finissait par lui demander si elle pouvait se permettre d’aller le toucher, il lui faisait envie depuis qu’elle avait mis les pieds chez lui, c’était une torture pour elle d’être aussi proche d’un instrument et de ne pas pouvoir en entendre les notes. A la réponse de Théo, elle souriait avant de se lever pour se diriger vers le piano accompagné de l’homme de la maison. Elle s’asseyait devant un instant, avant de lever une main au-dessus des touches blanches et noires. Levant le regard pour sourire à son ami, son index se posait ensuite sur une des notes. Le son était parfait, résonnait de manière parfaite, elle ne put s’empêcher de fermer les yeux et dans savourer toutes les vibrations… Elle ajouta quelques notes sans rien jouer en particulier et son sourire s’agrandissait sur ses lèvres. « Le son est excellent. » Et en même temps en attendait-elle moins de sa part ? Sans pouvoir s’en empêcher ses doigts démarrait une mélodie plutôt légère. « Tu joues souvent ici ? » Demandait-elle alors au sorcier sans même se préoccupé de ses doigts qui de toute façon savait où aller quand il le fallait…
| | | Théo Greengrass INRP Métier : Auror
Messages : 864
Gallions : 2629
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL Lumos Je rp en : #C7E1AA Mon allégeance : Alcyone
| Mar 30 Mar - 12:07 Restez de bons copains « citation » Sydney mais quel nom aussi. Comment elle faisait pour retenir ce genre de prénom. D’accord, elle ne voulait pas d’une vie morne et sans intérêt, il pouvait comprendre aisément. « Il faut dire que ta vie est mieux, pleine d’aventure. La leur me paraît bien fade en comparaison mais si leur mariage à chacune est heureux, je te souhaite que le tiens le soit tout autant. » Il réfléchit quelques secondes avant de se dire que ça pouvait ne pas être son souhait le plus cher et il précisa néanmoins « Enfin si c’est le mariage qui te branche bien sûr. » C’était donc comme une histoire, une histoire derrière un écran qui ne favorisait pas l’imagination des gens mais qui leur permettait de passer un bon moment. C’était donc une invention tout à fait convenable et il voulait bien se laisser tenter par un film avec la demoiselle O’Malley. Il semblerait que le fait qu’il accepte lui fasse plaisir, c’est ce qu’il pu voir dans son regard qui s’éclaira en une demi seconde, ce qui eut le mérite de le faire sourire.
Le sujet se fit cependant beaucoup moins joyeux par la suite. Parler de la soirée qu’ils avaient vécu, ça n’était pas le meilleur sujet, c’était même la pire chose qu’ils avaient pu vivre ensemble et il espérait que jamais il n’aurait à revivre cela. Cependant, c’est en évoquant ce sujet qu’il apprit quelque chose d’inédit sur Leah. Elle percevait les sentiments des gens. Wouah, il était impressionné et en même temps un peu désolé pour la soirée qu’elle avait du vivre, vu l’inquiétude qu’il avait ressentie, elle avait dû avoir des vagues de paniques. Oh et avec tout ces gens qui étaient pleins de haine, elle avait dû ressentir cela aussi. Il n’en demeurait pas moins vrai qu’elle était impressionnante comme moldue, une moldue pas comme les autres. Elle nota la chose de façon bien négative, selon Théo, il secoua la tête « Tu es unique, tu ne rentres dans aucune case. Enfin tu étais déjà unique avant cela, la seule moldue qui apprécie les sorciers mais là, tu l’es encore plus. » Effectivement, elle avait bien ressenti toutes ses émotions, il lui lança un regard penaud « Mauvais cocktail, j’essaierais de faire attention et à ne pas te transmettre trop mes émotions. » Il était attentif à ce qu’elle lui disait, elle était habituée, certes mais ça n’était pas une raison pour qu’elle subisse cela. Un peu comme Théo, il était médicomage, ça ne voulait pas dire qu’à chaque fois que les gens avaient mal quelque part, il devait les soigner. Les émotions qu’il jugeait comme primitive du coup, pouvait submerger Leah, bon à savoir « Pas facile à gérer comme don n’est ce pas ? Mais il peut se révéler utile… contre le Blood Circle par exemple, si tu ressens de la colère voir de la haine sans arrêt lors d’une mission ordre du phénix, c’est que l’ennemi est proche. » Un joli cadeau que cette Leah. Après le sujet cadeau, qu’elle avait accepté finalement et c’était tant mieux, venait le sujet concours… Ils referaient des concours ensemble c’était une certitude, il ne s’attendait cependant pas à ce qu’elle soit défaitiste et qu’elle parle d’imagination pour choisir des thèmes toujours plus moisis « Ils sont chiants quand même, ils ne peuvent pas faire des efforts et nous faire des thèmes sympas ? » Il valait donc mieux éviter les thèmes aléatoires et savoir le thème à l’avance c’était la seule solution.
La discussion les mena sur un sujet bien plus épineux, la plupart du temps. Le sujet couple, ah le problème de la vie. Il allait éviter de parler de son couple parce qu’il n’était pas prêt à en parler avec qui que ce soit, c’était tout neuf, tout beau et il avait extrêmement peur du jugement des autres, ne voulant pas que quelqu’un lui dise qu’il faisait n’importe quoi et que la seule chose qu’il allait faire c’était détruire Sélénya. En revanche, il voulait bien parler des couples en règle générale, parler de son passé, de son vécu, des filles qu’il avait aimées et qui avaient été plus ou moins chiantes en communauté. Ces filles qu’il avait présenté à sa mère et avec qui étrangement, ça n’était pas bien passé. Tout cela, il voulait bien le dire mais aussi s’intéresser à Leah, parler de son vécu, de son couple et poser des questions sur son copain. Bien sûr, maintenant elle savait qu’il était un membre du Blood Circle mais ça ne changeait pas ce qu’il avait été avec elle, un amour à n’en pas douter. Il comprenait qu’elle l’aime toujours, parce qu’il est vrai que la seule chose qu’elle avait eu comme témoin de la vie qu’il menait, c’était une lettre, rien de plus elle n’avait jamais discuté sorcellerie avec lui. « Je pense que c’est normal que tu l’aimes encore et c’est malheureux, quand bien même il m’aurait sûrement détesté, que tu n’aies pas eu de discussion avec lui. » Bien sûr qu’elle méritait de discuter avec de comprendre ses motivations. D’ailleurs en parlant de cela, puisqu’ils avaient précédemment discuté des compétences surnaturelles de Leah, Théo avait une petite idée qui germait dans son esprit « Tu n’as jamais cherché à rencontrer un nécromancien ? Je sais qu’ils sont dans le monde sorcier mais on pourrait peut-être se renseigner et voir s’il y en a un qui peut communiquer avec ton gars ? Comme ça tu pourrais peut-être les avoir tes explications ? Tu en penses quoi ? » Quant au fait de finir sa vie sans amour et sans personne. Non, il n’en ferait pas un drame, c’est juste qu’il n’aurait pas trouvé la bonne personne ou alors et c’était possible aussi que la bonne personne n’était pas sang pure et qu’il avait promis de ne pas épouser quelqu’un n’étant pas de sang équivalent au sien, ça pouvait très mal passer, il le savait et l’avait déjà vécu le fait d’avoir une copine qui ne comprenait pas cela et ça pouvait exploser des couples. Donc c’était compliqué.
Puisqu’il était décidé à être son ami et à dire des choses sur lui, Théo se lança en parlant de la chose qu’il voulait le moins au monde… des enfants. Alors ça, il en était vacciné à vie en effet Myrna a regardé Théo l’air de dire t’es pas net toi tu sais Par contre il pouvait confirmer le fait que c’était adorable « C’est pas que je les trouve détestable, c’est mignon comme tout les enfants, je ne dis pas mais j’aurais trop peur de les perdre. J’ai vu des parents perdre leurs enfants et par perdre, j’entends décéder. Cet éclat dans leur regard, cette impression que toute leur joie de vivre meurt en même temps que leurs enfants. C’est un risque que je ne peux pas prendre. Je me vois déjà avec ma petite sœur, je suis angoissé continuellement pour elle, je serais pour la surprotéger mais c’est ma sœur et elle peut me dire j’ai besoin d’air là où un enfant qui serait le mien ne le pourrait pas. Non, vraiment, je ne me vois pas devenir parent un jour. » Les mensonges, c’était donc ça pour elle ? Théo réfléchit longuement avant qu’elle ne continue, c’était donc lié à Charlie ? Pour lui ça n’était pas un mensonge mais du non-dit, il n’avait pas délibérément menti, il avait juste évité de parler de ce qu’il pensait des sorciers. Mais bon, il n’allait pas remuer le couteau dans la plaie, se contentant de souffler « Je peux comprendre, pas facile de devoir apprendre tout cela en même temps que tout le monde. » et en même temps, elle l’aurait su, qu’est ce que ça aurait changé ?
Puis Leah demeurait une musicienne, elle avait envie de jouer, ce qu’il pouvait comprendre et il la laissait rejoindre le piano tout en la suivant et en s’amusant de la voir tester le matériel. Cependant, il fallait avouer quelque chose à sa jeune amie « Pas vraiment. C’est par période, je vais jouer un peu de temps en temps pour ne pas perdre la dextérité des doigts mais je joue beaucoup moins que je le devrais. J’étais meilleur musicien lorsque je vivais chez mes parents parce qu’il y avait un public et que c’est plus motivant de jouer pour quelqu’un que pour soi, je trouve en tout cas. La plupart du temps je joue quand ma mère passe mais c’est pas régulier parce que je passe plus souvent chez eux que l’inverse. » Probablement parce qu’Alcyone vivait là-bas et qu’il savait qu’elle n’était pas vraiment fan de ses parents, donc il passait souvent là-bas pour ne pas qu’elle dépérisse
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés | | | Leah O'Malley INRP Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1839
Gallions : 1345
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL Lumos Je rp en : #DE948C Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
| Mer 21 Avr - 20:56 | "Tâchez de la faire durer cette belle amitié"Théo & Leah 23 Avril 2019 |
Est-ce que la vie de Leah était mieux que celle d’une série télévisée ? Tout dépendait de la série en question, mais en tout cas elle l’espérait bien tout de même ! En revanche lorsqu’il parla de mariage heureux, Leah eu un pincement au cœur en pensant au mariage qu’elle aurait dû avoir avec Charlie et qu’elle n’aurait jamais… Elle aussi elle se le souhaitait sans savoir si elle pourrait aimer comme elle l’avait aimé un jour. Elle souriait légèrement néanmoins lorsque Théo se reprit. « Oui enfin il faut surtout la bonne personne. » Répondait-elle alors. Le mariage était une chose, mais elle n’était pas prête à se marier avec le premier venu non plus. Il fallait un lien spécial, ce lien qu’elle avait déjà eu… Pouvait-il se créer une seconde fois avec quelqu’un d’autre ? Elle avait du mal à le croire et en même temps, bien sûr qu’elle l’espérait. Parce que si elle arrêtait d’espérer elle arrêtait de vivre. Pour le plus grand plaisir de la jeune serveuse, Théo finissait par accepter de regarder un film un jour avec elle, le fait qu’il accepte de laisser de côté ses préjugés pour tenter l’expérience comptait beaucoup pour elle et puis cela ne pourrait que renforcer leur amitié n’est-ce pas ? Elle pensait déjà à quelques films qu’elle pourrait lui montrer tandis que la conversation changeait totalement pour revenir sur cette fameuse soirée qui elle, avait bien failli mettre en péril cette fameuse amitié un peu fragile qu’il y avait entre eux deux. Elle ne pensait pas que l’annonce de son don serait aussi bien perçu. C’était agréable de voir quelqu’un réagir aussi bien. Aucune crainte, aucun jugement, aucune incompréhension et au contraire, une totale acceptation et une certaine admiration semblait émaner de lui, c’était une chose que Leah avait ressenti auprès de très peu de personne, elle pouvait les compter sur les doigts de la main et elle ne pouvait s’empêcher de sourire tant cela lui faisait plaisir. Et alors qu’elle lui expliquait qu’elle n’appartenait à aucun des deux mondes, Théo avait le don de rendre cela totalement génial. C’est le regard brillant qu’elle regarda le sorcier se sentant reconnaissante.
« Merci Théo. » Répondait-elle avec un sourire qui éclairait tout son visage. A présent, elle avait cette certitude qu’elle pourrait toujours être elle-même à ses côtés et c’était quelque chose de très précieux dans une amitié pour la jeune femme. Alors qu’elle lui expliquait comment elle avait ressenti les choses ce soir-là, elle trouvait cela touchant qu’il tente de faire attention, elle le regardait avec un sourire amusé cette fois. « Tu es adorable tu sais ? » Dit-elle sans pouvoir s’empêcher de rire un instant. « Mais sans vouloir te vexer, ce sera quasiment impossible pour toi… J’ai mis des années à contrôler mon don et toi tu n’as aucun moyen de savoir comment tu me les transmets, tu te contentes de les vivre et c’est normal. Regardes. » Disait-elle afin de lui montrer un exemple tout simple. Elle approchait sa main de son bras et elle venait pincer sa peau à l’endroit où la peau était la plus fine dans le but de lui faire mal bien entendu mais pas assez pour que ce soit une forte douleur non plus, Leah ne lui voulait aucun mal loin de là. « Tu vois la légère douleur ? Tu l’as ressenti c’est instinctif et moi aussi. Pas à haute échelle parce que je ne t’ai pas fait bien mal ce n’était pas le but, mais les fortes émotions dans ce genre, comme celle-ci ou la colère ou même un moment de joie également sont les plus difficiles à contrôler. » Il faudrait qu’il passe beaucoup de temps avec une personne empathe et encore sans ressentir sois même les choses c’est très difficile… Elle-même ne contrôle pas ses propres émotions d’ailleurs et noierait sans doute quelqu’un qui serait comme elle sans le vouloir. Il le disait lui-même ce n’était pas un don facile à gérer, donc encore plus difficile à gérer dans le sens inverse. En revanche il saisissait plutôt bien l’utilité du don, la jeune femme souriait.
« Je reconnais bien là l’auror qui veille en toi. » Lâchait-elle amusée. « Mais oui effectivement. J’ai appris avec du temps à lever comme un bouclier autour de moi pour me protéger des émotions mais il suffit que je sois fatiguée pour que je baisse ma garde sans le vouloir. Mais effectivement pendant les missions ça peut aider. Je peux aussi reconnaitre lorsque quelqu’un ment, du moins quand une personne qui n’est pas habituée à mentir ment. Parce que forcément elle n’est pas à l’aise, elle peut être stressée et je remarque tous ces petits détails. » Là ou une personne entrainée pour mentir pourrait évidemment la bernée facilement elle en est également consciente. En tout cas Leah était contente que cette mésaventure ne vaccine pas pour de bon Théo des soirées à thème et qu’il était donc partant pour remettre cela. « Oh des fois il y en a je te rassure ! » Se reprit-elle à propos des thèmes, qu’il ne pense pas qu’à chaque fois le thème sera pourri, cela serait dommage quand même… Pour une fois qu’ils profitaient d’une soirée moins animée que la dernière et qu’ils avaient du temps rien que tous les deux, Leah en profitait pour poser quelque question et apprendre à connaitre un peu plus son ami. Car après tout avant d’être son ami, c’était par le biais de son frère qu’ils s’étaient connus et il y avait encore pas mal de choses qu’elle ne connaissait pas à propos du sorcier. Elle s’assurait alors tout d’abord qu’il n’avait pas de problème d’histoire de cœur, en revanche elle ne s’était pas attendu à ce que le sujet dérive sur Charlie, elle se confiait, se sentant en confiance après du sorcier. Pourrait-elle cesser d’aimer un jour Charlie ? Même elle n’en savait rien… Alors que Théo relevait qu’il l’aurait probablement détesté, Leah avait du mal à croire cela, tout simplement parce que ce n’était le Charlie qu’elle avait connu et pourtant… Pourtant elle sait qu’il a probablement raison… Et d’un autre côté le fait d’être parti sans avoir d’explication faisait qu’elle gardait une bonne image de lui, voulait-elle réellement gâchée cela ? C’était la question qu’elle se posait alors que Théo lui proposait une solution à laquelle elle n’avait jamais songée.
« Je ne sais pas si c’est ce que je veux, je sais qu’au moment où s’est arrivé, j’aurais voulu ses réponses, mais maintenant… J’ai peur quelque part d’apprendre ou de découvrir un autre visage que celui que j’ai connu et qui fera que je garderais un mauvais souvenir de lui. » Est-ce que Théo comprenait ce qu’elle voulait dire ? Bien sûr qu’elle en aurait probablement besoin de ces réponses et en même temps, elle ne voulait pas les avoir… « Je note quand même la proposition si jamais je change d’avis. » Rajoutait-elle avec un petit sourire, avant que finalement Théo prenne ce jeu de confidence au sérieux et annonce alors qu’il ne désirait pas avoir d’enfant ! Chose qui surprenait tout de même la jeune femme qui ne pouvait pas s’empêcher de demander pourquoi. Ce n’était pas le côté mignon de la chose qui avait l’air de poser problème au sorcier, mais tout autre chose. Leah perdait doucement son sourire alors qu’il lui expliquait avoir vue des parents perdre leurs enfants… Effectivement c’était quelque chose d’épouvantable qui pouvait arriver malheureusement… « Il parait qu’on ne cesse jamais de s’inquiéter pour ses enfants, qu’ils soient en danger ou non. » Dit-elle songeuse avant de reprendre. « Mais si beaucoup de gens en sont capable, pourquoi tu serais si différent d’eux dis-moi ? » Demandait-elle sans forcément vouloir le faire changer d’avis loin de là, elle essayait juste de comprendre. Quant à elle, elle réfléchissait un instant en choisissant le mensonge. Leah avait besoin d’honnêteté dans un couple, elle avait besoin de pouvoir faire entièrement confiance à l’autre et cela encore plus depuis Charlie qui lui avait caché tout un pan de sa vie. Elle acquiesçait lorsque Théo reprenait en disant que ce n’était pas facile d’apprendre cela en même temps que tout le monde.
« J’ai cette désagréable impression d’avoir failli me marier à un inconnu… C’est effrayant… » Expliquait-elle alors au sorcier. Ne pouvait combattre l’envie de jouer qui la taraudait depuis qu’elle avait remarqué l’instrument chez Théo, elle finissait par demander l’autorisation et vint s’installer pour jouer quelques notes avant de lui demander s’il en jouait souvent. Devant les explications de Théo, elle souriait un instant mais attendait qu’il est fini avant de répondre. « Je comprends, j’aime jouer quand il y a du monde aussi. Même si cela ne m’empêche pas de jouer quand je suis seule, mais ce n’est pas la même chose. » Ce n’était pas la même façon d’appréhender la musique. Jouer pour les autres c’est une belle façon de donner une partie de soi et de faire plaisir à ceux qui nous écoutes. Jouer pour soi cela peut-être pour simplement panser ses plaies, ou pour composer aussi, c’était souvent que Leah pouvait passer des heures au piano pour composer de nouveau morceaux. Elle se poussa un peu sur le banc et laissa une place libre jusqu’à côté d’elle. « Tu joues avec moi ? » Demandait-elle alors le sourire aux lèvres tandis que ses doigts prenaient alors un air connu qu’elle savait que Théo connaitrait pour qu’il puisse l’accompagner, s’il en avait envie bien entendu.
| | | Contenu sponsorisé INRP IRL | | |
Tâchez de la faire durer cette belle amitié ღ Ft. Théo |
Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|