Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retour de karma • Ezrael :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 17 Aoû - 13:02

WILL & EZRA ; 27 FÉVRIER 2020
⤜⤐⤞
Comme une traînée de poudre, la rumeur se répand depuis quelques jours maintenant et poursuit Will partout où il va. Les élèves plus âgés, plus indifférents à la vie d’un adolescent parmi tant d’autres dans cette école, se contentent de regards en coin quand ils croisent sa route par hasard. Le problème vient des autres. De ceux proches de son âge, dont le sang et la noblesse égalent les siens et dont les idéaux sont emprunts d’un conservatisme pesant. Personne n’a de preuve, Will y veille soigneusement, mais il suffit qu’assez de monde en parle pour qu’une rumeure se transforme soudainement en fait. Aux yeux de ceux qui ont décidé de lui faire vivre un Enfer, la sentence est sans appel : Will Burbank est gay. Plutôt éveillé malgré son jeune âge, le Serpentard décide que le meilleur moyen de s’en sortir est de ne pas réagir. Il s’est mis en colère une fois et le résultat est devenu incontrôlable. Désormais, il garde la tête haute et prétend ne pas entendre les murmures dans son dos. Il fuit, aussi, et passe le plus de temps possible loin de la cohue du château, inquiet à l’idée que la rumeure se mette à gronder si fort qu’elle arrive jusqu’aux oreilles de son grand-père.

Il passe un peu plus de temps seul, à se cacher dans un recoin de la bibliothèque ou à faire le tour du parc jusqu’à épuisement. Comme maintenant. À l’intérieur du château, étudiants et professeurs profitent d’un repas chaud dans la Grande Salle, mais Will, incapable de supporter plus longtemps les moqueries et les insultes de la part de ces trois sixièmes années qui ne lui laissent aucun répit, a décidé de sauter le dîner. Il attend le bon moment pour rejoindre son dortoir en toute discrétion.

Il longe le lac quand un miaulement pour le moins vindicatif l’arrache à ses pensées et l’oblige à baisser les yeux sur le sol, où se trouve une petite chatte écail de tortue à la démarche enjouée. Un sourire échappe au garçon presque malgré lui quand il reconnaît l’animal de compagnie d’Elias. Pour une raison qui lui échappe complètement, la chatte semble s’être prise d’une profonde affection pour lui, alors qu’il ne l’a vu que trois fois - en comptant ce soir. “Hey, Clary !” la salut-il pourtant, se penchant vers elle pour la caresser. Elle profite un instant de l’attention et semble tellement inoffensive et adorable que Will ne peut s’empêcher de baisser sa garde. Aussi, quand l’animal plante ses crocs dans le pan de son écharpe et s’enfuit en courant, le vêtement dans la gueule, il a tout juste le temps de réaliser. Il ne réfléchit pas, son orgueil prenant le dessus dans cet affrontement contre un simple chat, et se met immédiatement à lui courir après. Y compris quand, à son plus grand désarroi, la petite chatte va trouver refuge derrière les arbres à la lisière de la Forêt Interdite. “Clary, non !” Mais elle n’a que faire de ses ordres et il jurerait même qu’il y a une certaine pointe de défi dans le regard qu’elle lui lance.

Il a fait tout juste quelques pas à l’intérieur de la forêt quand un bruit dans son dos, comme le craquement d’une branche, le fait sursauter et se retourner. Du coin de l’oeil, il voit avec dépit Clary qui s’enfonce un peu plus entre les arbres, mais son attention est vite attirée par la silhouette humaine qui s’approche et semble prête à signer son arrêt de mort…

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 22 Aoû - 19:45
L'hiver, la saison synonyme de froid et de confort à l'intérieur. Une chose qu'aurait souhaité Ezrael, mais avec tous les entraînements de son jumeau, le devoir l'appelait à s'aventurer dehors et il n'en était jamais bien ravi. Si la neige n'était pas toujours présente, le sol humide et la terre transformée en boue : si, ce qui avait le don de le mettre en rogne. Déjà que son sommeil n'était que de courte durée et que son rôle de préfet devenait parfois compliqué, cette saison ne faisant que renforcer sa mauvaise humeur.

Frissonnant légèrement, le deuxième frère Nott quitta le terrain de quidditch alors que le froid ne faisait que lui giffler les joues. Encore une fois, il était seul, sans Ezekiel pour l'accompagner jusqu'à la Grande Salle. Le repas les y attendait et voilà que Zeke se faisait désirer, la faute à son poste de capitaine de l'équipe. Pour ainsi dire, le Serpentard s'y était attendu mais il semblait tout de même déçu. Il en soupira même alors que seule la solitude l'accompagnait, formant alors une fumée de vapeur avec son souffle.
Il pensait pouvoir remonter jusqu'au bâtiment de l'école assez rapidement, malheureusement son attention fut attirée par quelque chose ou plutôt quelqu'un. Ce n'était pas si étrange que cela, puisqu'il était sur le chemin vers l'école, mais la direction que l'individu venait de prendre n'était pas de bonne augure. Le bâtard Nott s'arrêta alors de marcher, fixant ce qui semblait être Will Burbank poursuivant un chat et en plissant bien les yeux, son cadet se dirigeait tout droit vers la Forêt Interdite.

Une énième fois, il soupira avant de courir auprès d'un professeur présent à l'entrée du bâtiment. Rapidement, il lui signala la situation avant d'avoir l'ordre de partir le chercher, du moins jusqu'à ce que l'enseignant puisse se libérer pour rejoindre Ezrael. Il hocha la tête n'ayant pas vraiment le choix, car il en était de son devoir en tant que préfet.
Ainsi le revoilà à courir de plus belle, arrivant à la lisière de la forêt sans savoir dans quelle direction exacte était parti l'autre Serpentard. Heureusement pour lui, après avoir passé quelques arbres, il le retrouva mais il n'afficha en rien une mine bienveillante à son égard. « Oh, Burbank !! » hurla-t-il non sans une pointe de colère dans la voix. Le visage toujours aussi crispé, il s'osa à approcher le fuyard afin d'éviter tout moment de répit où Will pourrait prendre ses jambes à son cou. « T'as rien à foutre ici, et moins non plus. Alors dépêche-toi de rentrer, car je suis pas là pour jouer le rôle du grand-frère. » vociféra-t-il prêt à lui saisir le poignet en cas de refus.

Son ressentiment était palpable et il y avait bien une raison à cela. Will Burbank était celui qui désirait plus que tout sa place, et il n'avait jamais raté une seconde de trouver une raison selon laquelle il ne méritait pas son poste de préfet. Ainsi, en plus d'être incroyablement agaçant, Ezrael ne l'a jamais porté dans son cœur. Et aujourd'hui encore, il a trouvé le moyen de l'irriter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 25 Aoû - 18:41

WILL & EZRA ; 27 FÉVRIER 2020
⤜⤐⤞
Il a beau avoir vu la silhouette approcher, quand un hurlement le rappelle à l’ordre, Will sursaute violemment. Il se fige presque immédiatement et ferme les yeux tandis qu’un flot d’injures lui échappe à voix basse. Il ne dirait pas qu’il pourrait reconnaître cette voix entre mille, mais bien avant de voir le visage du Préfet de Serpentard, il sait que c’est lui qui se dirige dans sa direction. Contrairement aux idées reçues, le fait d’appartenir à la même maison n’a aucune influence sur la façon dont Ezrael Nott traite le cinquième année, bien au contraire. À la décharge de Nott, il faut dire que Will lui-même fait vivre un Enfer à son aîné. C’est-à-dire que l’été précédant sa rentrée en cinquième, l’adolescent a longtemps attendu la lettre de Poudlard lui annonçant sa nomination en tant que Préfet. Il savait pourtant la place déjà occupée, mais… Un homme a le droit de rêver, non ? Et puisque l’école refuse de déstituer Ezra pour offrir cet honneur au plus jeune, le Serpentard a décidé de rétablir la justice par lui-même. Voilà donc plus de six mois qu’il fait tout son possible pour prouver que Nott ne mérite pas son badge, chose qui agacerait n’importe qui. Autant dire qu’il ne sait que trop bien qu’au moindre pas de travers, Nott ne va pas le louper.

“Bonsoir, Nott.” salue-t-il, appuyant bien chaque mot comme pour donner une leçon de politesse à son aîné. “Je te remercie de ta sollicitude et je me ferai un plaisir de te suivre… Dès que j’en aurais terminé avec la raison de ma présence ici.” Et malgré le ton qu’il emploie et l’air un peu hautain sur son visage, il est parfaitement sincère : il ne passera pas une seconde de plus que nécessaire dans cette maudite forêt. Merlin sait ce qui se cache entre ces arbres et Will n’a aucune envie de le découvrir par lui-même. Seulement… Il ne peut pas laisser Clary vagabonder toute seule là-dedans, ce serait cruel. Cette petite chose peut sembler féroce quand elle l’a décidé, mais le Serpentard doute qu’elle soit capable de se défendre contre une araignée géante ou pire, un loup-garou ! Elias ne lui pardonnerait certainement jamais s’il laissait sa chatte risquer sa vie. Le sens des priorités de Will peut paraître assez confus, mais il reste un gosse de quinze ans amoureux, ça rendrait crétin n’importe qui. Sans oublier qu’il tient beaucoup à cette écharpe et qu’il apprécie peu de perdre contre un animal.

Tournant donc le dos à Ezrael, il avance d’un autre pas en même temps qu’il sort sa baguette de sa poche. “Tu peux m’aider, si tu veux que ça aille plus vite. lance-t-il par dessus son épaule. De toute façon, que risque-t-il réellement ? Même si Nott le déteste - ce dont il ne doute pas une seconde - quel Préfet retirerait des points à sa propre maison ? “Je cherche un chat. Petit, noir et roux… Oh, et elle doit avoir une écharpe de Serpentard avec elle. Lumos ! Le brusque faisceau de lumière l’oblige à plisser les yeux, mais l’aide à repérer rapidement la chatte qui attend sagement au pied d’un arbre un peu plus loin. Il lance un nouveau regard vers le Préfet, lèvres pincées. “Laisse-moi juste la récupérer, d’accord ? Je n’ai pas plus envie que toi d’être ici.” Il ne mérite sans doute pas la pitié d’Ezra, mais… ça ne coûte rien de demander gentiment, n’est-ce pas ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 30 Aoû - 18:35
Etre au sein de cette forêt, qui plus est en compagnie du jeune Burbank : cela ne ravissait nullement Ezrael qui se contentait de ronger son frein. Telle était l'attitude que l'on attendait d'un préfet digne de ce nom, ce que son cadet n'était en rien et ses salutations froides ne faisaient que renforcer ses idées déjà toutes tracées. Accompagnant ces mots par un refus d'obtempérer, Will se décida à arborer une mine hautaine, chose dont son supérieur commençait à avoir l'habitude. Il semblait avoir une raison d'être ici, pourtant il ne jugea pas utile de préciser laquelle, et, sans nul doute, il irrita Ezrael plus qu'il ne l'était déjà.
Sourcils froncés, bras croisés et lèvres pincées, le plus âgé des Serpentard se contenta de fixer le jeune rebelle comme pour lui faire cracher le morceau. Malheureusement pour lui, son petit manège n'aboutit jamais puisque Will Burbank alla jusqu'à pratiquement demander son aide. « Et puis encore ? » lâcha-t-il, sec. Pas une seconde il ne s'imaginait aider son Némésis, celui qui s'amusait à lui pourrir la vie depuis son caprice où il souhaitait devenir préfet. Non, ce serait lui manger dans la main, ce qu'il n'accepterait jamais.

Pourtant, il fut surpris par la détermination de l'américain, tentant toujours de le convaincre de rester l'aider en décrivant sa cible : « Je cherche un chat. Petit, noir et roux… Oh, et elle doit avoir une écharpe de Serpentard avec elle. Lumos ! ». Sans plus tarder, ils y découvrirent l'animal en question et pourtant, le sang-pur ne sembla pas flancher, allant jusqu'à poser sa main sur la baguette d'où venait le sort pour finalement l'abaisser vers le sol. Yeux dans les yeux, Ezrael tenta de faire comprendre qu'il valait mieux pour lui de rentrer sans faire d'histoire. « Je t'ai dit quelque chose, or ce n'était pas une demande mais un ordre. Ne me fait pas répéter, Burbank. », pensant avoir fait passé le message et qu'il était, pour ainsi dire, enregistré, il retira sa main de la baguette. Cependant, il fut tout aussi déçu qu'ennuyé de voir le retour de sa détermination. Il n'en avait rien à faire, tout ce qui lui importait c'était de récupérer ce chat ... Ou plutôt son écharpe, puisqu'il n'en portait aucune. « Laisse-moi juste la récupérer, d’accord ? Je n’ai pas plus envie que toi d’être ici. » insista-t-il, arrachant un soupir au fils Nott qui n'appréciait visiblement pas son comportement. Son cadet était déjà assez têtu comme ça, mais aujourd'hui, il semblait vouloir viser le gros lot. Or si les mots doux ne semblaient l'atteindre, Ezrael se devait d'y aller plus fort. « Un pas de plus et je n'aurais aucun scrupule à le faire. » annonça-t-il, Will Burbank sachant pertinemment de quoi il était en train de parler : retirer des points. Certes, cela lui faisait à chaque fois un pincement au cœur, mais il ne devait en aucun cas décevoir les professeurs. Et ici, aller dans la Forêt Interdite était ... Eh bien, interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 3 Sep - 12:12

WILL & EZRA ; 27 FÉVRIER 2020
⤜⤐⤞
Will voit le faisceau de lumière s’abaisser avant de sentir réellement le poids d’Ezrael sur sa baguette et s’il est assez surpris par le geste, il se contente de lancer un regard mauvais à son aîné. La chatte est juste là, à quelques pas seulement. S’il fait vite, il peut la rattraper avant qu’elle ne tente une nouvelle fuite. À cette distance, il peut même multiplier ses chances à l’aide d’un Stupefix. C’est l’histoire de quelques secondes, rien de plus. Si le Préfet se montrait un peu moins borné, ce serait déjà une affaire résolue. Bien sûr, s’imaginer ne serait-ce qu’un instant qu’il est possible de raisonner avec Nott tient plus ou moins de la naïveté pure et simple, mais par orgueil ou simple stupidité, Will s’imagine vraiment qu’il ne risque pas grand chose à désobéir.

“Je comprends ton point de vue, vraiment.” assure Will au Préfet. “Mais je crains de ne pouvoir céder. Ce chat compte vraiment beaucoup pour moi, tu comprends.” Son explication calme lui paraît très sensée et même raisonnable. Il ne voit aucune raison qu’on lui refuse, à part bien sûr, l’animosité évidente entre les deux Serpentards. Quand il demande ensuite à Nott de le laisser récupérer l’animal, le cadet a la désagréable sensation de supplier. Ça lui déplaît beaucoup, mais il espère quand même un peu qu’Ezrael aura la même perception. S’il arrive à prétendre qu’il met son ego de côté pour supplier son ennemi… Il peut éventuellement le convaincre de le prendre en pitié, non ?

C’est en tout cas avec cette certitude que Will fait un nouveau geste pour s’approcher doucement de Clary. Il vient à peine de tourner le dos au Préfet quand la voix glaciale de ce dernier le fait se stopper net. La menace le laisse perplexe l’espace d’une seconde, avant de devenir très claire. Mais enfin, Nott n’oserait pas, n’est-ce pas ? Crispé, Will se tourne de nouveau vers lui, un air interdit sur le visage. Il jauge son ennemi avec soin, recherche désespérément une faille dans le masque de froideur ciselé sur le visage du Préfet. À son plus grand désarroi, il ne trouve rien de ce genre. Nott lui semble même mortellement sérieux : il pourrait presque entendre les lourdes émeraudes glisser dans le sablier du Hall lorsqu’Ezra annoncera la sentence. La décision peut sembler très simple pour un autre, mais Will se sent tout à coup aux prises avec un terrible dilemme cornélien : partagé entre l’honneur de sa maison et son affection pour Elias. Sa vie est déjà plus que compliquée en ce moment, avec toutes ces rumeurs qui courent à son sujet… Si l’on venait en plus à apprendre qu’il a fait perdre des points à sa maison pour le chat du Poufsouffle, non seulement il vivrait un Enfer, mais en plus ça reviendrait à confirmer que les rumeurs sont vraies.

Au fond, Will sait bien ce qu’il a à faire. Elias ne saura probablement jamais rien de toute cette histoire… Mais lui, si. Ça fait toute la différence. “Alors fais-le.” souffle-t-il, à l’adresse du Préfet. Il y a encore une toute petite chance que tout ça ne soit que du bluff, pas vrai ? C’est ce que Will se dit alors qu’il tourne délibérément le dos à Ezra et pointe sa baguette sur Clary. Le Stupefix suit rapidement et la chatte figée tombe sur le sol. Will court la récupérer et a même l’audace de replacer son écharpe autour de son cou avant de revenir auprès du Préfet. “Combien est-ce que ça va me coûter ?” demande-t-il avec une défiance évidente. De toute façon, au point où il en est… Si Nott ne bluffait pas, c’est le moment de vérité.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 6 Sep - 22:05
Retirer des points à sa propre maison n'était pas ce qu'Ezrael appréciait le plus, mais il s'agissait là de son job et si on l'avait choisi, c'était bien pour être impartial. Il devait s'occuper de cette charge ingrate, créée pour faire respecter l'ordre à Poudlard et ainsi fermer le clapet de tous ceux qui ont un jour pensés être au-dessus des lois.
Ce qui était plutôt ironique aujourd'hui, c'est que Will Burbank, auto-proclamé futur préfet, faisait perdre des points à Serpentard à cause de ce que le Nott appelait un caprice. Evidemment, il lui avait laissé le choix : l'écouter ou continuer à faire sa tête de mule et visiblement, il semblait être en proie face au doute. Des doutes que le préfet ne comprenait pas, le choix était pourtant simple ... Respecter sa maison semblait bien plus logique que de récupérer un chat qui saurait très vite rentrer au château.

Malheureusement, son cadet ne semblait pas de cet avis, misant sur un chat qui n'était pas le sien et auquel il était très attaché. Le fils bâtard croisa les bras, fâché par sa décision mais aussi parce qu'il lui tournait délibérément le dos. Du bout de sa baguette, Will lança un Stupefix et s'éloigna de son aîné avant de récupérer le félin immobile. De là, il enfila à nouveau son écharpe faisant claquer les dents à Ezrael, toujours aussi remonté.
C'est ainsi qu'il demanda le coût de sa bêtise, avec cette lueur d'espoir que tout ceci n'était qu'une vaste blague ... Une simple menace. Pourtant ses mots avaient été prononcés avec soin, et jamais ils n'auraient été que du vent. « Moins dix points pour Serpentard. » disait-il, brisant le silence avec sa sentence. Il n'appréciait pas ces paroles, et encore moins pour le caprice d'un enfant. Or il se ferait un plaisir de le crier sous tous les toits.

Toisant son prétendu successeur de loin, il sembla souffler du nez, prêt à lancer un tas de morales ... Et c'est ce qu'il fit. « Tu devrais avoir honte, tu ne mérites pas ta maison et encore moins un potentiel rôle de préfet. », il soupira, « Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué dans " il faut respecter les règles ", c'est d'ailleurs quelque chose que tu devrais apprendre, hein, M. Je-Veux-Devenir-Préfet ? » dit-il tout en se frottant le coin des yeux, aigri par la situation.

Tout de même, il parvint à retrouver son sang-froid et aussi à regagner cet instinct qui lui disait de partir de cette maudite forêt. Elle était interdite pour bien des raison, et ce n'était d'ailleurs pas pour rien qu'on l'avait envoyé chercher Burbank pour l'en sortir le plus vite. Néanmoins, la rapidité n'avait pas été de mise puisqu'il ne l'avait pas écouté, mais heureusement, Ezrael était toujours vivant pour pouvoir y penser.
Un léger signe de tête invita le jeune Serpentard à le rejoindre maintenant qu'il avait récupéré son matou et son écharpe. « Allez, dépêchons-nous de rentrer. Ça évitera au moins aux professeurs de nous rejoindre. » annonça-t-il, ne voulant pas vraiment passer quelques minutes de plus en cet endroit. La témérité n'était pas faite pour lui, il la laissait volontiers à son frère jumeau. Alors plus vite ils seront partis, mieux ce sera, car loin de lui l'idée de croiser des loup-garou ou encore des acromentules. Vraiment des sales bestioles qu'il préférait éviter.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 8 Sep - 17:52

WILL & EZRA ; 27 FÉVRIER 2020
⤜⤐⤞
Le petit corps figé de Clary est presque réconfortant alors que Will se plante devant son bourreau, prêt à recevoir sa sentence. Jusqu’à la dernière seconde, l’adolescent se surprend même à prier pour que toute cette histoire ne soit que du bluff de la part de son camarade. Il sait que les chances sont minces, pour ne pas dire inexistantes, mais après tout malgré leurs différends, Ezra et lui appartiennent à la même maison. Ils sont censés se battre pour le même camp, vouloir la même chose. Seulement, même avec toute la mauvaise foi du monde, Will sait pertinemment ce qu’il ferait à la place d’Ezra. Après les six mois qui viennent de s’écouler, même si le Préfet avait commencé par bluffer, il doit mettre ses menaces à exécution.

Dix points. Ce n’est pas grand chose, objectivement et pourtant, une grimace de douleur suit la déclaration du Préfet. Du mieux qu’il peut, Will tente de se consoler en se disant que s’il raconte ça à Elias, il pourra peut-être passer pour un genre de héros et s’attirer encore un peu plus de l’affection du Poufsouffle, mais… Ce n’est pas aussi réconfortant qu’il l’espérait, à vrai dire. Et bien qu’il ait très, très, envie de rétorquer, il se contente de baisser les yeux et de pincer les lèvres, acceptant sa punition avec autant de dignité que possible. De toute façon, ce qui est fait est fait, il n’a aucune chance de convaincre Ezrael de lui pardonner ce petit écart.

Ils pourraient en rester là. Maintenant que Will a eu droit à sa petite humiliation qui, il en est certain, va le poursuivre un moment, à quoi bon en rajouter une couche ? Bien décidé à prouver qu’il tenait parole depuis le début, l’adolescent s’empresse de faire un pas vers la sortie, s’attendant tout naturellement à ce qu’Ezra le suive de près. Il n’est pas naïf au point de croire qu’ils vont rentrer jusqu’au château côte à côte sans que Will n’ait droit à des remontrances dans les règles, mais… Les mots du Préfet lui font grincer des dents. La meilleure chose à faire serait d’accepter en silence, mais il paraît désormais évident que Will prend trop souvent les mauvaises décisions.

“Ca va, je sais que j’ai eu tort, d’accord ?!” rétorque-t-il, entre ses dents serrées. Il est en colère, oui, mais il commence à se demander si cette dernière est vraiment dirigée contre le Préfet ou contre lui-même. “Alors félicitations ! On vient non seulement de prouver que je ne suis qu’un sale hypocrite, mais aussi qu’il n’y a personne de plus parfait que toi dans toute cette école !” Il a un peu envie de larguer le Préfet là et de rentrer tout seul de son côté, mais bien trop effrayé qu’Ezra prenne ça pour une tentative de lui échapper, il se force à rester tranquille et à marcher au même rythme que son camarade alors qu’ils quittent enfin la Forêt Interdite. Dire que Will y a à peine mis les pieds ! Alors qu’il est prêt à parier que des dizaines d’élèves sont déjà allés beaucoup plus loin derrière la lisière des arbres et que personne ne l’a jamais su.

Fulminant, le jeune homme grince tellement des dents qu’on pourrait bien l’entendre. De tous les Préfets qui pouvaient lui tomber dessus, il a fallu que ce soit Ezra. “Il n’y a donc rien qui compte plus que ton précieux insigne, à tes yeux ?” Non pas que ça le regarde ou même qu’il en ait quelque chose à faire. À dire vrai, il ne s’attend pas non plus à ce que le Préfet lui réponde, c’est juste sa manière à lui d’exprimer sa frustration et de passer le temps jusqu’à ce qu’ils rejoignent le château et qu’ils puissent retourner à leurs vies respectives.


⇜ code by bat'phanie ⇝

Spoiler:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Sep - 18:30
Si retirer des points à sa propre maison semblait être une punition suffisante, le jeune Nott n'hésita pas à en rajouter une couche, sermonnant son cadet à ce sujet, persuadé qu'il venait de condamner ses camarades. D'ailleurs, cette méthode semblait plutôt bien marcher puisque l'autre Serpentard semblait s'en mordre les doigts. Choisir entre ce chat ou bien sa maison avait été un choix difficile pour lui et quelque aurait été sa décision, il l'aurait regretté sur le champ.
Cependant, on ne pouvait pas dire que les réflexions du préfet lui faisait un bien fou, il suffisait de tourner la tête pour voir sa mine mécontente avant qu'il n'avoue avoir eu tort sur ce coup. Et non insatisfait de ces paroles, celui à qu'il s'adressait leva la tête, fier comme un paon.

Néanmoins, cela était loin d'être suffisant pour Burbank qui aurait pu s'arrêter là et donc cesser tout conflit. Seulement, sa nature le poussait à rétorquer encore et toujours, ironisant sur le fait qu'il était un hypocrite et Ezra un être des plus parfaits de Poudlard. Evidemment, il pourrait lui intimer de se taire, d'arrêter ses caprices et avancer toujours plus en direction du château. Mais la seule chose qu'il fit pour le moment, fut de le regarder avec un sourire narquois. « Hé bien. Ravi que tu en prennes enfin conscience, je sais que ce n'est pas évident pour un gamin de quinze ans. » lui lâcha-t-il sans aucun regret, ayant l'habitude de toute sorte de sarcasme et puis, c'était toujours plus amusant si cela faisait enrager ce petit qui s'amusait à lui pourrir la vie.

De là, l'ambiance fut particulièrement tendue, bien qu'elle l'avait déjà été assez comme ça. Seulement, Will était plutôt fâché contrairement au moment où ils traînaient dans la forêt, et si Ezrael gardait une certaine rancœur, il préférait être moqueur avec lui en cet instant. « Il n’y a donc rien qui compte plus que ton précieux insigne, à tes yeux ? » finit par relancer l'adolescent, qui pourtant, semblait n'avoir peu en faire. Cela était encore un moyen de déverser sa colère et de faire comprendre au préfet qu'il n'aimait pas sa manière de faire et que cela le contrariait sévèrement.
Haussant les épaules, Ezrael s'arrêta en pleine marche, les yeux rivés sur le Burbank avec bien trop de sérieux. « Si je te disais " non ", est-ce que ça changerait quelque chose ? », le Serpentard savait pourtant bien que cela était faux, son jumeau comptant bien plus que tout ... Mais qu'est-ce que Will pouvait en savoir ? Il n'était pas dans sa tête. « Si tu étais un brin plus observateur, tu trouverais vite la réponse. » continua-t-il, persuadé que tout ceci était évident. Après tout, il y avait bien une raison si Ezra l'avait vu rentrer en plein dans la forêt à cette heure, où tout le monde se ruait à la Grande Salle. Ou encore tous ces débuts d'année où Poudlard semblait halluciner de voir un Nott en trop et dans la mauvaise maison. Tous ces minuscules indices prouvaient à quel point Ezekiel était plus important que son rôle de préfet.

Ainsi, ces réflexions le firent venir tout naturellement à se questionner sur l'inverse. Ne comprenant toujours pas pourquoi Will avait préféré troquer un chat contre des points, surtout si cet animal n'était pas le sien, sa curiosité semblait prendre le dessus alors qu'il tentait de la refouler. « Mais je peux te retourner la question, Burbank. Un chat qui ne t'appartient pas est-il plus important que tout ? Hm. On voit bien le sens des priorités. », il observa un instant ce matou pétrifié par le sort, la mine pensante. « À qui est-il d'ailleurs ? » dit-il faiblement, parlant pour lui même tout en espérant comprendre quelque chose chez son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 15 Sep - 21:54

WILL & EZRA ; 27 FÉVRIER 2020
⤜⤐⤞
Pourquoi ce type ne fait jamais ce qu’on attend de lui ? D’accord, il déteste Will, ça c’est bon, compris. Est-ce vraiment une raison pour être comme ça ? Peut-être qu’ils auraient des tas de choses à apprendre l’un de l’autre s’ils essayaient ! Probablement pas. Will le trouve beaucoup trop insupportable et il commence à se dire que même si Ezrael avait répondu à sa question, ce serait pareil. Ça ne l’empêche pas de lever les yeux au ciel quand le Préfet se contente de lui conseiller d’être un peu plus observateur. Pas besoin d’être très observateur pour deviner ce qu’il veut dire par là, il suffit d’aller à Poudlard. Même avec les étudiants pour partager l’école, elle n’est toujours pas assez grande pour ignorer tout le monde. Surtout pas quelqu’un de sa propre maison qu’on a étudié avec autant d’application que Will a étudié Ezra. Il se demande même parfois si Ezekiel est aussi insupportable que son adorable frère. “Ouais, je parie que ton frère, lui, tu le laisserais s’en tirer s’il allait dans la forêt trois secondes.” grommelle-t-il entre ses dents. Il jette un discret regard en coin au Préfet, pour voir s’il a l’intention de nier. Impossible que Will croit à ce mensonge, mais si Monsieur Nott est aussi parfait qu’il le prétend, il est censé répondre que non, pas vrai ?

Peut-être qu’il est là, son ticket d’or : Ezekiel Nott. Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ? Rien de plus efficace que de prendre Nott la main dans le sac en plein traitement de faveur pour prouver qu’il n’est pas aussi incorruptible qu’il veut bien le dire. Ça risque de demander pas mal de logistique pour le prendre sur le fait, mais Will a vraiment besoin d’un projet sur lequel se concentrer en ce moment. C’est parfait, vraiment…

Il commence à peine à y penser sérieusement quand le Préfet le rappelle sur Terre en lui retournant sa question. Instinctivement, Will serre Clary contre sa poitrine. Comme s’il craignait que le jeune homme se mette à la regarder de plus près et la reconnaissance. Il n’y a aucune chance, mais la paranoïa commence à devenir une seconde nature pour l’adolescent. D’autant que la petite chatte est particulièrement reconnaissable avec son pelage si particulier et cette démarcation bien nette entre le roux et le noir en plein milieu de son museau. Heureusement qu’il fait sombre. “J’aime les chats, ce n’est pas un crime, si ? Et regarde la ! Elle est minuscule !” Il fait un vague geste pour montrer le chat à Ezra, mais sans bouger vraiment, s’assurant que son pelage reste dans l’ombre. “Elle pourrait se faire dévorer par on ne sait quoi dans cette forêt ! Tu devrais me récompenser pour lui avoir sauvé la vie.” Là, il sait qu’il pousse un peu trop sa chance, mais ce n’est pas comme s’il s’attendait vraiment à ce que le Préfet se laisse convaincre par cet argument bancale.

De toute façon, il n’a pas le temps de respirer qu’il est déjà pris de panique alors qu’Ezra pose la question que Will espérait ne pas entendre. Il n’est pas un mauvais menteur, pas vraiment. C’est juste qu’il est tellement déterminé à vite faire disparaître toute possibilité de doute qu’il ne prend pas le temps de surveiller sa voix. “Personne !” assure-t-il. Trop vite, comme s’il avait quelque chose à cacher. “Personne que je connais. Je la vois juste souvent toute seule dans le parc.” C’est crédible, non ? Il y a tellement d’élèves dans cette école, ça n’a rien d’étrange qu’il tombe régulièrement sur un chat sans jamais voir son propriétaire. Ça doit arriver sans arrêt. “Qu’est-ce que ça peut te faire, de toute façon ! On est pas obligé de se parler, marcher en silence ça me va très bien.” Au moins, la mauvaise foi ne l’étouffe pas.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 11 Nov - 17:00
Les remarques d'Ezrael n'étaient pas pour plaire à Will et c'était compréhensible, puisqu'il ne cherchait aucunement un terrain d'entente, ni d'écouter ce que pourrait lui dire le concerné. C'est tout bonnement comme s'il n'était que peu intéressé ou très irrité et souhaitait en finir au plus vite. Et dans l'espoir de le faire réagir peut-être un peu plus, le jeune Burbank s'était décidé à aborder le sujet de son frère jumeau et sur les traitements de faveurs dont il serait capable de faire. Evidemment, aucune réponse ou répartie ne sortit de la bouche du préfet, il était clair et net qu'il saurait faire des écarts pour sauver la mise à son reflet, mais au moins s'étaient-ils mis d'accord de l'éviter à tout prix. Dans tous les cas, l'américain n'avait pas tord, Ezra aurait laissé son frère repartir sans prise de tête. Le problème ici étant qu'Ezrael supportait de moins en moins Will, or le remettre un peu à sa place lui faisait un bien fou, de plus il venait de remplir sa fonction première : quoi de mieux ?

Toujours est-il qu'ils en étaient arrivés là à cause d'un seul chat, toujours immobile et lové dans les bras de son pseudo-sauveur. Bien entendu, cela suscitait la curiosité du préfet mais aussi la méfiance du cadet qui n'hésita pas à serrer de plus en plus ce félin contre sa poitrine. « Tu te rends compte que tu es incroyablement louche ? » dit-il, sourcil arqué alors que son interlocuteur tentait de prouver son amour pour les chats, et la petite taille de celui-ci. Il compensa même le tout en la lui présentant mais de quelques centimètres seulement, accompagnant ceci par de belles paroles, sur le fait qu'elle aurait pu mourir là-bas et qu'il méritait au moins quelques éloges. « Waouh, bravo monsieur le sauveur de chats ! Tu es content maintenant ? » puis il mima quelques applaudissements afin que Will Burbank soit un poil content même si tout n'était que mascarade, et cela s'entendait.

Or, comme il doutait un peu de l'étudiant, il en était venu à le questionner sur le propriétaire et étrangement, la réponse était venue rapidement, bien trop rapidement. Fronçant les sourcils alors que le descendant des Burbank s'écriait qu'elle n'appartenait à personne et qu'il ne la connaissait que de vue. « Je ne vois pas l'intérêt de me cacher son identité, mais soit. Tu lui diras de faire attention avec elle, je ne veux plus voir quelqu'un la récupérer dans la forêt, compris ? » il soupira, lui faisant contre toute attente une fleur de ne plus lui demander d'informations à ce sujet. Seulement, au lieu de le remercier, Will sembla lui faire comprendre qu'il ne souhaitait plus lui parler durant le trajet. Immédiatement, un sourire vint étirer les lèvres du Serpentard qui lui posa la question : « Ça t'embête ? », puis fit mine de réfléchir, le doigt posé sur sa joue. « Comme c'est bizarre, ça me rappelle quelqu'un ... Oh oui ! TOI ! » dit-il ricanant presque, lui qui voulait lui faire comprendre que les rôles s'étaient inversés en cette fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 13 Nov - 14:24

WILL & EZRA ; 27 FÉVRIER 2020
⤜⤐⤞
Heureusement qu’il fait sombre, c’est tout ce qui rassure Will alors qu’une moue boudeuse étire ses traits aux paroles de son aîné. Non, il n’est pas du tout content de lui et être venu au secours de Clary est en train de se transformer peu à peu en la pire décision qu’il ait prise de toute sa vie. Dans son malheur, il est au moins satisfait de constater qu’Ezra ne sait pas à qui appartient la chatte. Ne manquerait plus qu’il se mette à lui parler d’Elias tranquillement et là… Probablement que Will envisagerait sérieusement de se jeter dans le lac. “Je suis ravi.” souffle-t-il, mauvais, en lançant un regard meurtrier au Préfet. Ils auraient pu en rester aux remontrances et fin de l'histoire, mais bien sûr il a fallu que Will fasse le malin comme toujours. Et cette fois, c’est en train de se retourner contre lui alors que, très clairement, Nott ne croit pas une seule seconde au fait qu’il ne connaisse pas le véritable propriétaire de l’animal pour qui il vient de sacrifier les points de sa maison. “Je ne te cache rien du tout.” dément-il, outré. D’accord, c’est un mensonge, mais pourquoi ne pourrait-il pas être un simple défenseur de la cause animale ? Il se trouve très crédible dans ce rôle. Tout le monde aime les animaux, à moins d’être un psychopathe, du moins. “Toi, tu n’as d’yeux que pour ton frère jumeau et moi j’aime les chats. Chacun son truc.” Il essaye très fort de paraître sûr de lui, mais plus ils parlent de ça, plus il commence à sembler vraiment suspect. Raison pour laquelle il décide de mettre un terme définitif à cette conversation qu’il a lancé tout seul. Bien sûr, Ezra saute sur l’occasion de se jouer encore un peu de lui. Il ne répond même pas aux moqueries de son aîné, cette fois, et se contente d'accélérer le pas, plus pressé que jamais de retourner au château. Enfin, en tout cas, il essaye de ne pas répondre. Ça ne dure pas plus de quelques secondes. “Quand tu quitteras cette école et que j’hériterai de ce badge,” lance-t-il en pointant ledit badge épinglé à la robe du Préfet, “je mettrai un point d’honneur à être un Préfet cent fois plus juste et plus ouvert d'esprit et ton règne de terreur tombera dans l’oubli.” Il prononce ces mots d’une façon assez surprenante. Comme une plaisanterie plus qu’une menace. Ils ne deviendront sans doute jamais amis, mais au fond, Will se dit qu’il apprécie peut-être un peu leurs chamailleries. C’est un bon passe-temps et ça lui a souvent changé les idées ces derniers mois, quand il voulait penser à tout sauf ses problèmes personnels. Quelque part, ça le rendrait un peu triste de ne plus avoir cette histoire pour s’occuper l’esprit.

Il n’en est pas non plus au point de regretter quand ils atteignent enfin les marches du château. Il ne prend pas non plus la fuite immédiatement, car même s’il déteste Ezrael Nott et qu’il déteste être pris sur le fait en train de commettre une erreur, il est bien conscient d’être en tort ce soir. Alors, avec autant de dignité qu’il le peut, il se tourne pour faire face au Préfet. “Est-ce que tu vas m'escorter jusqu’au bureau de notre directeur pour me faire offrir quelques heures de retenue ou je suis libre d’aller réfléchir à mes bêtises dans mon dortoir ?” Les sarcasmes ne sont pas nécessaires, mais un bonus indispensable pour que leur animosité respective ne soit pas oubliée trop facilement.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 16 Jan - 18:10
Au final, le Nott n'aura pas été des plus tendres avec le jeune Burbank, et plus le pensait-il ... Le plus il n'en avait que faire. Toujours attaché à cette idée qu'il accomplissait sa tâche de préfet dans les règles. En outre, il était fier de lui, et encore plus heureux d'embêter celui-là même qui ne cessait de l'embrouiller au quotidien. C'était en quelque sorte jouissif que les rôles s'inversent du jour au lendemain. Mais ça ne s'arrêtait pas là. Will étant prêt à chaque instant à lui rentrer dans le lard, rentrer dans le jeu d'Ezrael ne lui semblait alors pas trop difficile. Si bien que lorsque l'ainé s'empressa de lui faire de faux compliments, le cadet ne tarda pas à démontrer sa joie non sans un regard assassin prouvant le contraire.

Cependant, même s'il était amusant, il s'agissait aussi d'un vrai casse-pied. La langue bien pendue et aussi têtu qu'une mule ce qui avait tendance à irriter le Serpentard. Pourtant, il continuait toujours à clamer haut et fort qu'il ne cachait absolument rien au préfet alors même que son histoire semblait biscornue. Un énième regard suspicieux et le sorcier se contenta simplement de souffler du nez, afin de lui faire comprendre qu'il n'était pas dupe à ce point. Et quand bien même son récit serait vrai, le bousculer ainsi de temps en temps ne lui ferait pas bien de mal. Mais ... Burbank lâcha peut-être la phrase de trop : « Toi, tu n’as d’yeux que pour ton frère jumeau et moi j’aime les chats. Chacun son truc. », ce qui blasa légèrement le sang-pur. Comparer un être humain avec un animal pour les désigner comme une activité, faisait décliner l'image qu'Ezrael se faisait de Will ... Comme si tous ces événements l'avaient profondément fatigué, donnant alors un tel résultat. « Waouh, quelle répartie ... » lâcha-t-il un tantinet ennuyé mais non sans une idée derrière la tête. Embêter son jumeau sur le fait qu'il pourrait être " son truc ", n'était pas à laisser de côté, et encore mieux s'il pouvait le comparer toujours plus avec sa chatte qu'il avait nommée en son honneur : Zekie.

Hormis ce petit laisser-aller, l'américain fit à nouveau part de son engouement criant à qui voudrait l'entendre qu'il prendrait sa place lorsque le Nott aura achevé ses études. Il enchérit même sur le fait qu'il serait un bien meilleur préfet que lui. « Mais oui ... ! » lui assura-t-il, bien que son visage indiquait tout le contraire. Il aurait même pu faire le choix de lui dire c'est bien Burbank, je suis content pour toi suivi d'une petite caresse sur la tête. Après tout, lorsqu'il sera parti de ce château, il sera temps pour lui de viser plus haut. Avec peut-être la joie immense d'être professeur alors que le jeune Will serait coincé en tant que simple préfet.

Mais le temps que ses ambitions cogitent dans sa tête, ils en étaient arrivés au point de séparation. De là, le cadet s'osa à demander s'il allait avoir droit à un petit tour dans le bureau du directeur, ou si au contraire, il serait gracié. Tout sourire, il s'empressa de faire référence à leur discussion précédente pour lui donner sa fameuse réponse : « Le tyran que je suis t'intime de rentrer au dortoir dans le plus grand des silences ! ». Oui, il était plus clément. Mais comme l'avait dit Will Burbank, Ezekiel était " son truc ", alors il piétinait d'impatience de le rejoindre ... et puis, il avait eu son compte avec le célèbre sauveur de chats qui méritait enfin de passer une nuit tranquille, encore faudrait-il qu'il dorme sur ses deux oreilles.


Citation :
Désolée pour le retard, mon cher Burbank. Retour de karma •  Ezrael 1885401136
Si tu n'as plus rien à ajouter, je te laisse l'honneur d'archiver notre rp qui était topissime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Retour de karma • Ezrael
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-