Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
we're the bad guys ▴ les jumeaux :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 16 Aoû - 18:30
Toujours à marcher dans les couloirs, la solitude semblait courser le jeune Nott puisque son frère n'était évidemment pas dans les parages. L'entraînement de Quidditch avait arraché Ezekiel à son jumeau qui n'était pas si déboussolé qu'on pourrait le croire. En fin de compte, il recherchait quelque chose ou plutôt quelqu'un, et ce fut un miaulement rauque ainsi qu'un léger coup dans la jambe gauche qui le stoppa dans ses recherches. « Ah t'es là toi. » dit-il à voix basse, remarquant la présence de l'imposant félin à ses pieds. Il n'hésita d'ailleurs pas à le - ou plutôt la - saisir non sans une légère caresse.
Zekie, c'était son nom : un véritable honneur pour son frère qui possédait un nom similaire avec la chatte en surpoids d'Ezrael. À vrai dire, il la cherchait déjà depuis un petit moment afin d'assister à l'entraînement de son frère, mais le temps passé à Poudlard lui avait fait prendre la fâcheuse habitude de se balader dans les couloirs de l'école.

Maintenant qu'elle était là, il l'amena aux dortoirs Serpentard, espérant qu'elle ne s’enfuirait pas une énième fois puisqu'il avait bien mieux à faire. Le match d'Ezekiel avait sûrement débuté, et quoi que pouvait prétendre Ezra, il s'en voudrait de l'avoir raté. Alors, il n'attendit pas plus longtemps pour quitter la salle commune, non sans une écharpe aux couleurs argentée et verte autour de son cou.

Ayant marché au pas de course, l'arrivée fut plutôt rapide et malgré le froid ambiant, il sut s'y habituer juste pour assister aux exploits de son frère. Ce match d'entraînement dura d'ailleurs un bon moment mais la fin arriva bien plus vite qu'il ne l'aurait pensé.
Positionné sur ses deux jambes, l'étudiant descendit discrètement des gradins afin d'attendre son frère au plus proche des vestiaires. Encore une fois, cela sembler une éternité, d'autant plus que Zeke fut le dernier à sortir (après tout, il était capitaine). « Dommage que tu ne sois pas tombé de ton balai, j'étais juste venu assister à ça ... » souffla-t-il presque déçu. « D'ailleurs, tu m'expliques comment t'arrives à tenir dessus après ce que tu t'es pris ? » reprit-il de plus belle, faisant bien évidemment mention de la mission qui leur avait été confiée, non sans un léger rire.
Ezrael n'avait pas été spécialement touché par cet événement psychologiquement parlant. Il faut dire que du moment où il était avec Ezekiel, le reste lui importait peu - même si pour le coup, les deux avaient été blessés lors de l'incident.

Enfin bon, c'en était désormais du passé puisque cela datait d'il y a quelques jours. Sa seule préoccupation dans l’instant était le froid qui les entourait. N'ayant pas bien dormi - comme toujours - et n'étant pas un grand amoureux du froid, Ezrael remonta toujours plus son écharpe sur son visage avant de croiser ses bras histoire de conserver la chaleur. Frileux sur le moment, il espérait que son jumeau ne s'attarderait pas trop et qu'ils finiraient pas rentrer tranquillement. Cela faisait déjà bien un moment qu'il était dehors après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 23 Aoû - 12:04
We're the bad guys
« Ft. Ezrael Nott »
Il avait toujours trouvé agréable la sensation qui traversait son corps lorsqu'il filait à toute allure sur son balai, et alors même que le froid martelait ses joues et que le vent faisait pleurer ses yeux, rien ne l'empêchait de rester concentré sur un match de Quidditch. Sport qu'il avait toujours su apprécier. Plus satisfaisant encore que simplement jouer, il avait toujours vu le poste de batteur - qu'il occupait désormais depuis maintenant plusieurs années - comme une façon de faire jaillir sa frustration hors de lui, en plus d'être placé comme protecteur des membres de son équipe. Et après sa première mission en tant que Mangemort qui avait eut lieu il y a seulement une petite poignée de jours, il n'y avait rien de mieux que cet entraînement pour dissiper les images qui s'invitaient derrière ses paupières et toutes ces pensées qui empoisonnaient son esprit. C'est d'ailleurs avec un grognement du à l'effort qu'il intercepta l'un des cognards qui fonçait vers l'un de ses joueurs, sa batte frappa avec force la balle folle qui s'envola de l'autre côté du terrain, non sans le faire légèrement grimacé alors qu'une pointe de douleur passait dans l'un de ses bras. Foutues blessures. Son passage à l'infirmerie après leur retour du quartier général du Blood Circle avait fait des miracles, mais demeurait toujours des marques et des restes de cette matinée. Tout comme il n'avait théoriquement pas grand chose à faire sur son balais en ce jour, toute pratique lui ayant été très fortement déconseillée pour ne pas dire interdite... Mais depuis quand respectait-il quoi que ce soit ? Et puis, il était le Capitaine après tout, comment pourrait-il lâcher son équipe de la sorte ?

Après un long moment à voler, à réceptionner des balles et à les renvoyer pour certains et à chasser le minuscule vif d'or pour un autre, le match prit finalement fin. Permettant à l'équipe, en nage malgré le froid du mois de février, d'enfin poser pied à terre avant de regagner les vestiaires d'où le jeune Nott ne ressortirait que de longues minutes plus tard, une fois le débriefing de cette session terminé et après avoir salué un à un chacun des joueurs. Et c'est finalement avec un léger soupir et une migraine se faisant de plus en plus forte qu'il saisit ses affaires et sortie à son tour, son visage s'illuminant alors d'un sourire radieux alors que ses yeux tombaient sur le visage - si semblable au sien - de son frère. Avec la concentration durant le match et son attention sur le reste des membres de l'équipe, dont il se devait de noter les points positifs comme négatifs afin de les leurs transmettre, il n'avait pas prêté attention aux spectateurs qui avaient pris place dans les tribunes. Son sourire se transforma néanmoins bien vite en une moue boudeuse enfantine alors qu'il entendait la remarque de son jumeau. Pas le moins du monde touché, il fit cependant tout comme. Une main sur le coeur et l'autre essuyant une larme imaginaire, il lâcha faussement abattu : « Vraiment ? Tu me brises le coeur, moi qui pensai que tu m'aimais. » La deuxième remarque, que le Serpentard accompagna d'un petit rire, fit disparaître le visage ô combien peu crédible du Capitaine de l'équipe de Gryffondor et arracha à ce dernier un sourire en coin. « C'est bien connu que j'suis un dur ! C'est pas un petit mal de tête qui va m'empêcher d'être le meilleur. » Un clin d'oeil vint accompagner la fin de sa phrase en signe de ponctuation moqueuse. Cependant, quand bien même il souriait, rigolant même de ce fait, les événements s'étant déroulés lors de leurs mission contre ces pourritures du Blood Circle restaient encore désagréablement frais dans son esprit. Il n'arrivait pas à se sortir de la tête l'image du moldu que Tobias avait tué pour le sauver. De son sang qui avait jaillit de ses multiples blessures et qui étaient venue le recouvrir. Cette odeur métallique qui était restée collée à sa peau. A cette peur prenante qui avait fait fait son cœur d'un étau. De la panique d'avoir été séparé d'Ezra, de la terreur de voir ses pouvoirs disparaître, de cette arme moldu qu'il avait serré dans son poing, totalement incertain de la manière dont elle fonctionnait. Arme qu'il avait par ailleurs conservé en transplanant pour il ne savait trop quelle raison. Peut être parce que quelque part il avait craint que sa magie ne refasse jamais surface ?

Le mouvement d'Ezra remontant son écharpe sur son nez le sorti de son moment d'absence, arrachant un léger rire au rouge et or. Le serpent étant visiblement victime du froid de ce début d'année. « Viens là, ton grand frère adoré va te réchauffer. » Lâcha-t-il, un grand sourire empli de taquinerie sur les lèvres, en s'avançant tout en ouvrant ses bras dans une menace enfantine de l'attraper pour le serrer dans ses bras.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 30 Aoû - 16:00
Lui lancer quelques piques n'avait pas été difficile puisqu'on peut aisément parler là de leur quotidien. Bien qu'ils avaient un attachement profond l'un pour l'autre, les gestes d'amour n'étaient pas leur tasse de thé, ils préféraient largement l'amour vache, soit, la facilité.
Entre eux, une sorte de comédie qu'ils ne cessaient de jouer et à laquelle Zeke semblait prendre goût. Main sur le cœur, et tentant de faire croire qu'il en pleurait, il ne cacha pas sa déception, ou plutôt sa fausse déception. Il disait en avoir le cœur brisé, ce qui ne dérouta nullement son jumeau qui le regardait sans grand intérêt. « C'est la vie, mon cher. » annonça-t-il, levant ses bras tout en haussant ses épaules, faisant largement semblant de rien avoir à en faire. Pourtant, il était toujours là au moindre soucis, bien qu'il y avait une exception. On ne pouvait dire qu'ils avaient fait face à la menace moldu ensemble, Ezrael ayant préféré suivre Helios, pensant que son jumeau avait pu le suivre ... Quelle erreur. Elle leur avait coûté leur magie durant une journée et voir le capitaine des Gryffondor reprendre du service en était presque déconcertant. « C'est bien connu que j'suis un dur ! C'est pas un petit mal de tête qui va m'empêcher d'être le meilleur. » lui assura Ezekiel, accompagnant le tout d'un clin d’œil laissant un frère plutôt rassuré. Ne comprenant nullement qu'il ne faisait que fanfaronner, Ezrael se surprit à sourire sincèrement, persuadé que la mission était loin derrière l'esprit de son semblable. Il lui faisait aveuglement confiance, alors chacune de ses paroles : il les buvait.

Craindre pour son frère ne lui avait pourtant pas fait oublié le froid de ce début d'année et bien qu'il semblait équipé pour le contrer, il restait un peu frileux sur les bords. Or son frère qui semblait dans ses pensées depuis une minute déjà, ne loupa pas Ezrael remontant son écharpe sur son nez. À peine leurs regards se croisèrent que le plus jeune des jumeaux savait à quoi s'attendre, en soi, ça ne sentait pas bon et les bras tendus de Zeke ne faisait que confirmer le pire. « Non. » dit-il avec fermeté, voyant son frère toujours plus s'approcher. « Viens là, ton grand frère adoré va te réchauffer. », et à ces mots, Ezrael fit un pas en arrière, et lui répondit à la limite de lui hurler de partir : « Arrête. J'ai dit non. ». Pourtant, les mots ne touchèrent nullement Ezekiel qui s'avançait dangereusement vers lui. Ainsi l'instinct primaire de son cadet lui dictait de fuir, alors il marcha toujours plus en arrière avec la peur au ventre de se faire câliner par un homme plein de sueur. C'est d'ailleurs cette peur et son choix de marcher en arrière qui le fit chuter. C'est son arrière train qui avait tout pris, pourtant ça ne le ravissait pas des masses : le sol était froid et sa tenue sûrement sale. « Merde. » pesta-t-il en direction de son postérieur, ayant presque oublié son jumeau qui le releva avec aisance pour finalement atteindre son objectif : le serrer dans ses bras. Et par " serrer ", il faudrait comprendre le câliner jusqu'à n'en plus respirer. Autant dire que ce ne fut pas le meilleur moment de la vie d'Ezrael, déjà qu'il ne faisait qu'inspirer la transpiration de son double. « Sérieusement, t'es en train de me briser. » lâcha-t-il d'une petite voix, suffocant presque sous la pression du grand sportif qu'était Zeke. Or, sur ce point, ils n'étaient pas si semblables et il aurait bien vite fait de lui briser les os.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 8 Sep - 19:02
We're the bad guys
« Ft. Ezrael Nott »
La réaction du second Nott ne se fit guère attendre, un simple regard avait suffit à Zeke pour comprendre la réticence de son jumeau à l'égard de sa proposition, et il ne fallut pas attendre bien d'avantage pour qu'une réponse ferme vienne claquer, affirmant avec force son désaccord face à l'idée du Gryffondor. Un sourire plus narquois encore se dessina sur les lèvres de l'aîné alors qu'il continuait à avancer, menaçant son double qui ne trouva rien de mieux à faire que de réitérer son opposition, plus fortement encore que la première fois. Nullement atteint par le refus du préfet de Serpentard, son rictus toujours parfaitement visible sur son visage et de la malice plein les yeux, il continuait inlassablement de s'avancer, pas après pas, tandis que de son côté Ezrael cherchait à fuir l'étreinte de son aîné en reculant toujours d'avantage. Mais sa tentative de fuite se solda par une perte d'équilibre et il ne fallut rien de plus pour que l'étudiant en sciences se retrouve le fessier par terre. Profitant de la situation dans laquelle s'était mise son cadet pendant que ce dernier jurait suite à sa chute, Zeke sauta sur l'occasion, aidant avec facilité son jumeau à se relever avant de finalement l'emprisonner entre ses bras. Faisant alors très certainement profiter au pauvre serpent l'odeur qui résultait d'un long et épuisant entraînement de Quidditch.

La petite voix d'Ezra ne tarda pas à atteindre ses oreilles, laissant s'échapper de nouveau un petit rire de la gorge du Gryffondor qui, après quelques longues secondes supplémentaires afin de toujours plus ennuyer son jumeau, il se résolu enfin à desserrer son emprise sur le corps du vert et argent, le laissant enfin respirer correctement. « T'es pas drôle, t'étais bien content de me prendre dans tes bras la dernière fois. » Et par là, il faisait référence à la mission à laquelle ils avaient participé il y avait peu. Bien qu'il fut lui même plus que rassuré de pouvoir serrer son jumeau dans ses bras lorsqu'ils s'étaient retrouvés. Et quand bien même les deux situations ne soient pas du tout comparables, cela n'avait peu voir aucune importance, après tout, le principal but était de taquiner son frère, et s'il pouvait l'embarrasser au passage, c'était toujours un petit plus. Après tout, c'était comme ça que les deux s'aimaient. Comme chiens et chats. Mais où qu'il soit, Zeke savait pouvoir compter sur Ezra, et l'inverse était évidemment réciproque. Un air taquin toujours peint sur son visage, il ne tarda pas à rajouter, tout sourire : « Au moins t'as plus froid maintenant ! » Quoi que, avec sa chute précédente et le froid très probable du sol par ce mois hivernal, rien n'était moins sûr. Cela dit, avec le précédent coup que Zeke lui avait fait, l'aîné des héritiers Nott n'était que peu certain de l'honnêteté de la réponse qu'Ezra pourrait lui donner à ce propos.

« Tu veux qu'on bouge de là ? Avant que tu choppes la mort et que tu me la refile. A moins que tu préfères que je reste collé à toi pour que tu ne tombes pas malade ? » Quand bien même il fit passer cela pour une moquerie, Ezekiel se souciait sincèrement du bien être de son jumeau, n'appréciant que très peu l'idée de voir ce dernier alité après avoir attraper une quelconque maladie. Et après l'inquiétude suite à la perte temporaire de leurs pouvoirs, il ne souhaitait pas voir son frère affaibli une nouvelle fois. Et puis, à vrai dire, à rester ainsi immobile dans le vent frais - pour ne pas dire particulièrement froid - de cette fin février, il n'avait pas très chaud non plus. Plus encore à présent que l'effet du sport sur ses muscles était retombé. Et bien qu'il semble d'avantage supporté les basses températures que son frère cadet, sans dire qu'il en souffrait réellement, affirmer qu'il ne ressentait pas l'effet du froid serait mentir.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Sep - 21:45
Son frère semblait le serrer si fort qu'Ezra avait l'impression de suffoquer, laissant entrevoir que le véritable serpent ici, c'était Zeke. Une étreinte douloureuse qui plus et, malodorante, elle n'était de toute évidence pas agréable, or, son double avait dû sûrement le remarquer puisqu'il s’exécuta à le relâcher. De toute évidence, ses paroles l'avaient raisonné et il s'était résolu à laisser son jumeau en paix, du moins pour quelques instants. De là, il reprit son souffle, sans doute en exagérant un peu la chose et bien évidemment, cela avait tapé dans l’œil de son compère. « T'es pas drôle, t'étais bien content de me prendre dans tes bras la dernière fois. » dit-il tout en râlant, faisant référence à leur dernière et première mission. Le plus " jeune " mit plusieurs secondes à comprendre ses pensées, revivant peu à peu cette scène fraternelle, pleine d'amour et ... De gêne. Le visage rouge, il semblait s'accorder parfaitement à la tenue de son frère, laissant entrevoir la honte qu'il possédait à ce moment précis. Ce câlin, il l'avait fait dans le feu de l'action, et de la peur. Jamais en temps normal il ne l'aurait fait, et rien que d'y penser, il pourrait enfoncer sa tête dans le sol. « C'pas ... C'était pas ... Enfin toi, tu- ... » bégayait-il tentant vainement de se défendre sur son acte passé, alors même que le malaise l'entourait. Il n'appréciait pas tous ces gestes d'affection, du moins, n'en avait-il pas l'habitude. La seule personne avec qui il partageait un amour sincère, c'était avec son frère et il s'efforçait de le démontrer chaque jour avec des railleries en tout genre, non avec des étreintes.

Heureusement, Ezekiel semblait passer à autre chose, laissant entrevoir qu'il venait de le sauver du froid, même si son geste n'avait été nullement apprécié. De plus, Ezra ne se souvenait nullement lui avoir dévoilé qu'il ne supportait pas l'hiver, bien qu'un simple coup d’œil suffisait à le deviner. Seulement, leur petit jeu l'obligeait à démentir le fait que la brise lui gelait ses pommettes à chaque fois, sinon, cela reviendrait à perdre contre son prétendu aîné. « Parles pour toi ! J'ai jamais eu froid, moi. » lança-t-il tout fier et revigoré avant qu'un vent glacial ne se fasse sentir, laissant le pauvre menteur frissonner dans son coin, montrant à quel point ses paroles n'étaient que mascarade.

L'ironie du sort ayant fait son oeuvre, son jumeau lui proposa alors de rentrer, proposition à laquelle le préfet se contenta d'hocher la tête, ne se doutant nullement de la suite. Moqueur, le premier des frères Nott le railla sur le fait qu'il puisse tomber malade et par la suite le contaminer. Le concerné fronça les sourcils, continuant d'écouter son frère qui se mettait même à sa disposition pour le réchauffer si jamais. « Recolle-toi à moi et j'hésiterais pas à te faire un bisous plein de microbes, histoire que tu sois cloué au lit. » le menaça-t-il presque, bien que son sourire démontrait le contraire. Cependant, il était sûr qu'il ne souhaitait plus être trop à proximité d'Ezekiel, le sport ne pardonnait pas et son odorat non plus. Plissant le nez alors qu'ils se mettaient tous deux en route vers le château, il était alors difficile d'avoir une distance de sécurité avec le capitaine de Quidditch. Grimaçant presque, Ezrael lui adressa un regard très sérieux. « Tu schlingues, Zeke. Je te dis, t'as intérêt à te laver en rentrant. » dit-il, ne souhaitant nullement se balader avec un sportif tout transpirant au sein de l'école. Il ferait mieux de se nettoyer un peu afin qu'ils puissent passer leur journée en toute tranquillité.

D'ailleurs, n'était-ce pas Ezra qui venait de se faire câliner par un Zeke plein de sueur ? Comprenant l'ampleur de la situation, il se sentit quelques zones de sa tunique, espérant ne pas trouver l'odeur actuelle de son frère. Heureusement pour lui, un câlin ne suffisait pas pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 16 Sep - 21:05
We're the bad guys
« Ft. Ezrael Nott »
Devant le malaise de son jumeau qu'avait causé sa remarque sur l'étreinte fraternelle qu'ils avaient échangée lors de la mission, Ezekiel ne put s'empêcher de ricaner. Si le lion était du genre à chercher les contacts et à apprécier cela, Ezra était aux antipodes de son aîné. À vrai dire, il n'était pas certain de l'avoir déjà vu partager le moindre geste tendre envers quelqu'un d'autres que sa mère ou son frère. Et même ces derniers étaient particulièrement rares. Mais Zeke n'avait pas besoin de ces quelques attentions pour savoir à quel point le Serpentard et lui-même était proche. Ils avaient bien d'autres façons de démontrer leurs amours, même si aux yeux de certains cela passerait probablement comme de la taquinerie constante. L'important était qu'eux, ils se comprennent. Et personne ne pourrait jamais annihiler cela. « T'inquiètes frérot, je sais bien, vas pas t'étrangler non plus. » Lâcha-t-il finalement sans se démordre de son éternel rictus amusé. Et quand bien même la chose semblait particulièrement gêner le Serpent, l'aîné Nott était bien heureux qu'il l'eut fait après la panique et la terreur des combats. Plus encore après qu'il ait été recouvert du sang d'un moldu. Cette image semblant être désormais tatouée sur ses paupières, le contraignant à la revoir encore et encore à chaque fois qu'il fermait les yeux.

Alors qu'il changeait de sujet, abordant celui du froid hivernal, Zeke dut faire face à son frère qui, empli de mauvaise foi, clama haut et fort qu'il n'avait jamais eut froid. Mais le destin sembla s'en amuser puisqu'un courant d'air choisit ce moment pour faire frissonner les jumeaux. Un air vainqueur sur le visage, Ezekiel haussa un sourcil. Ne croyant à aucun moment les dires de son double. Ainsi, Ezrael lui répondit par l'affirmative d'un simple signe de la tête lorsqu'il lui proposa de rentrer au chaud, non sans lui lancer une menace, non sans un sourire au coin des lèvres, dans le cas où il tenterait une nouvelle fois de se coller à lui. « Oh, vraiment ? » Comme si la soi-disant mise en garde pouvait être crédible. Le Gryffondor doutant très fortement que son jumeau soit disposé à lui-même s'approcher de son frère pour lui laisser un baiser. « C'est que tu me ferais presque peur dis donc ! » Se moqua-t-il une nouvelle fois tout en prenant le chemin qui les mènerait au château. Au final, avec son année de retard sur son frère, le rouge et or n'aura jamais réellement connu l'Université, n'y étant allé qu'en de rares occasions, comme celle qui avait fut son attaque. D'un autre côté, il était tout aussi satisfait de rester dans ce vieux château qu'était le collège. Au moins il le connaissait comme sa poche.... Ou presque, certains mystères de Poudlard resteront probablement encore longtemps cachés.  

Ezekiel ne put empêcher un petit rire de s'échapper d'entre ses lèvres lorsqu'il se rendit compte de la distance que tentait de mettre Ezra entre eux deux. Raison qui fut rapidement indiquée par une nouvelle remarque parfaitement sérieuse. Visiblement, le préfet de Serpentard ne supporterait pas bien longtemps de se balader avec son frère à ses côtés s'il ne faisait pas disparaître cette odeur d'ici peu. « Quelle diva tu fais ! » S'amusa une nouvelle fois l'aîné des frères Nott. « Mais si ca peut faire plaisir à mon p'tit frère préféré, je peux bien consentir à me doucher. » Compléta-t-il en haussant les épaules négligemment tout en lâchant un soupir aussi faux que son mouvement était exagéré. Pour tout dire, il avait, lui-même, un peu hâte de pouvoir passer sous la douche également. Rester transpirant n'étant pas forcément l'état le plus agréable. Pressant par ailleurs le pas, autant se hâter qu'il puisse ensuite profiter pleinement de son frère sans que ce dernier ne ressorte encore et encore la carte de l'odeur d'un joueur de Quidditch après l'entraînement.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 11 Nov - 14:55
Malgré le fait qu'Ezekiel assurait à son frère que cette ancienne embrassade n'était rien, il sembla démontrer le contraire avec cet affreux rictus moqueur qu'il affichait. Dans un automatisme des plus profond, le moqué se contenta de souffler du nez, comme il en avait l'habitude lorsqu'il perdait à ce petit jeu d'amour vache. Ezrael n'alla pas chercher plus loin puisqu'il savait d'avance que ça finirait par lui causer du tord, notamment en remettant ce câlin sur le tapis ; il était sûr que son jumeau reviendrait à la charge pour le taquiner encore et toujours. Or, parler une énième fois de ce moment embarrassant : très peu pour lui, il se contenterait de ne pas dormir la nuit en ressassant ce souvenir inlassablement.

Toujours dans cette lancée là, Ezrael n'avait pas non plus assumé qu'il frissonnait à cause du froid hivernal, refusant de donner raison à son " aîné ". Après tout, ça ne lui ferait prendre que plus d'assurance et une plus grosse tête - vide - qu'il n'en avait déjà, alors il était absolument hors de question qu'il devienne une sorte de monsieur je-sais-tout. Malheureusement, le temps ne fut pas de cet avis, le faisant trembler à peine le vent s'était glissé près de lui et évidemment, Zeke ne put plus vraiment le croire sur le coup. Enervé contre cette satanée météo, il en rentra presque la tête dans son cou, laissant seulement entrevoir sa mine renfrognée, ou du moins ses sourcils froncés et ses narines gonflées à bloc.
Le frileux n'avait d'ailleurs pas hésité à menacer son frère s'il osait s'approcher de lui, histoire de le réchauffer, alors qu'il sortait à peine du sport. Pas qu'il n'appréciait pas son frère, mais déjà qu'il trouvait cela d'une gêne extrême ... Alors, si on ajoutait à cela l'odeur, il n'y avait pas moyen ! Seulement, son reflet n'avait aucunement peur de lui, ce qui l'irrita de plus bel. Pointant le Gryffondor du bout du doigt, il s'exprima à son encontre alors qu'il bataillait pour ne pas avaler son écharpe « Hé bien tu devrais ! » puis il lâcha un petit souffle satisfait avant de continuer « Car je te signale que même si je suis " le petit frère ", dit-il en changeant légèrement son timbre de voix tout en mimant les guillemets avec ses doigts, Je reste un préfet ! Tu me dois donc le respect. ». Ainsi releva-t-il la tête, ravi de faire son petit abus de pouvoir avec son frère.

Par la suite, il lui avait presque ordonné d'aller se doucher en rentrant mais Zeke en avait ri pour finalement le qualifier de diva. Le concerné grimaça toujours plus alors qu'il entendait son jumeau clamer haut et fort qu'il considérerait à le faire pour son petit frère. Ezrael avait beau s'être qualifié par ces mêmes mots avant, il n'empêchait que venant la bouche de son miroir, c'était tout à fait irritant. « Crétin. » susurra-t-il, tout à fait susceptible sur le coup. Puis il s'osa à jeter un bref coup d'œil à Ezekiel avant de presser le pas, ne tardant pas à creuser une réelle distance entre eux deux.
Et bien qu'il semblait réellement fâché, il s'en amusait quelque peu puisqu'il espérait faire raviver une certaine culpabilité chez son frère, éteinte depuis bien trop longtemps avec lui. Ils n'étaient que deux dans leur famille - puisque leur mère était partie depuis bien longtemps, et le reste n'avait jamais été considéré comme tel - alors il ferait mieux d'apprendre quelque peu à l'appeler comme il le faudrait, puisqu'ils risquaient de passer leur vie ensemble. Du moins, en était-il persuadé, que rien ni personne viendrait à les séparer d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 14 Fév - 0:05
We're the bad guys
« Ft. Ezrael Nott »
Comme il aurait pu s'y attendre, Ezrael avait finalement simplement soufflé du nez face à la dernière réplique de l'aîné des Nott vis à vis de cette embrassade soulagée qu'ils avaient partagés à la suite de cette fameuse mission, assumant là sa défaite pour ce round. Son éternel rictus toujours bien en place, Zeke ne doutait pas que s'il marquait le point ici, son frère ne tarderait pas à trouver un autre endroit pour égaliser. Comme ils le faisaient toujours. Après tout, c'est comme ça qu'ils s'aimaient.

Un rire franc s'échappa de ses lèvres lorsque son jumeau se renfrogna face à sa nouvelle attaque sur le froid environnant. Ce dernier pointait désormais un doigt sur lui en arguant que s'il ne le craignait aucunement, il le devrait pourtant. Relevant les mains paumes en avant en signe de reddition, Zeke ne se démordit néanmoins pas de son petit sourire en coin tandis que son "petit frère" adoré se lançait dans sa défense, argumentant que s'il était le plus jeune il restait un préfet. Il était vrai que si Zeke était le profil parfait du mauvais élève et du gamin qui mériterait certainement quelques baffes, Ezra était particulièrement brillant. Si bien qu'il avait mérité ce fameux insigne orné d'un P majuscule. Il était néanmoins amusant de voir que s'ils n'étaient pas frères, Zeke serait certainement l'un des ennemis principaux du pauvre Ezrael. Après tout, suivre les ordres et écouter les consignes n'étaient pas vraiment dans la façon de faire de l'aîné. « Outch, c'est déloyal ça ! Tu ferais vraiment ça à ton propre frère ? » Fit-il faussement outré.  «Mais attends... » Faisant finalement mine de réfléchir en se tenant le menton d'un main, tête basse, il la redressa finalement un grand sourire sur le visage avant de lancer comme s'il avait soudainement eut un éclair de génie :  «Je n'ai jamais vraiment respecté les préfets de toute façon ! » Si ce n'était son frère qui faisait exception à la règle, les préfets l'avaient toujours agacé au plus haut point. Il ne voyait en eux que des idiots qui venaient contrecarrer ses projets plus ou moins interdits. Cela dit, avoir un jumeau préfet était une grande aide... La majorité de ses entorses au règlement ne serait probablement jamais passé sans ce bonus dans sa poche.

Que ce soit sous le coup du froid ou de l'irritation que son frère faisait naître en lui - quoi que ce soit probablement la seconde solution qui ai le plus d'impact à l'entente de l'insulte qui fut soufflée - Ezrael avait pressé le pas créant une légère distance entre les deux frères. Zeke fronça malgré lui les sourcils. Ezra n'était tout de même pas réellement fâché… si ? Un léger doute s'était installé mais il n'en était probablement rien. Accélérant à son tour pour réduire l'écart qui s'était creusé, Zeke décida de tout de même pas tenter le diable. Les jumeaux ne se disputaient que rarement, et il était fort peu probable que ses moqueries habituelles froissent réellement sa moitié, mais cela suffisait probablement pour le moment. Et puis, la simple présence de son jumeau suffisait à l'apaiser et à le rendre heureux. Ainsi, marcher dans le silence lui suffisait largement, alors qu'un léger sourire avait remplacé le rictus moqueur qu'il avait jusque là gardé sur le visage. Ezrael était cette partie qu'il lui manquait pour être entier. Il était sa famille. Et il jurait à qui pouvait bien l'entendre qu'il resterait toujours à ses côtés.

Finalement les portes du château se dessinèrent devant eux, et alors qu'il retrouvait enfin la chaleur agréable des lieux, Ezekiel se tourna vers son frère :  « J'vais aller me doucher, tu peux aller t'occuper, j'suis sûr que t'es envie de lire tes livres qui parlent de ... trucs ou de je sais pas quoi scientifiques. On se rejoint pour manger ? » Quand bien même il s'en soit amusé auprès de son frère, il serait mentir que de dire qu'il n'avait pas lui même hâte de se retrouver sous la douche. Après son entraînement couplé au froid hivernal, il ne faisait aucun doute qu'il allait passer du temps sous l'eau chaude. Et il n'avait pas vraiment envie que son pauvre frère subisse l'attente comme un idiot. Alors, autant qu'il passe ce temps à quelque chose de réellement utile. Enfin, utile pour lui, après tout, les jumeaux n'avaient pas vraiment les mêmes centres d'intérêts.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 23 Avr - 15:00
Si Ezrael avait simulé une certaine colère, il avait tout de même espéré faire réagir son jumeau qui n'en fit rien. Ils étaient tout deux simplement là à marcher dans le silence le plus total, et quand le Serpentard jeta un bref regard juste sur ses arrières : il fut étonné de voir Zeke souriant, et en était presque déçu. Il faut dire que niveau jeux enfantins, le rouge et or était le principal gagnant. Un caractère bien trempé et désobéissant au possible, il semblait toujours avoir un coup d'avance et un charme indéniable que le dernier des Nott n'avait pas.

Si semblables et pourtant différents, ils avaient chacun des complexes par rapport à l'autre. Et pourtant, ils s'entendaient si bien, bien qu'à l'extérieur, cela ne paraissait que comme une relation avec de constantes disputes.
Mais à en croire le sourire paisible d'Ezekiel, cela ne pouvait que le ravir et Ezrael allait tout à fait dans son sens. Après tout, qu'est-ce qu'ils ne feraient pas l'un sans l'autre ? Non, c'était tout à fait impossible pour eux de s'imaginer un monde où ils viendraient à être séparés, à ce que leur petit monde joyeux s'effondre du jour au lendemain.
Et plutôt que de préserver ce petit moment de bonheur, le préfet décida de briser cette ambiance sans un remord. « Hé, Zeke. » interpella-t-il son frère, toujours un peu plus en arrière, « T'as l'air niais. » pouffa-t-il, se moquant délibérément de ce sourire sincère dont ils n'avaient jamais l'habitude de montrer. Ainsi, il continuait son chemin, tout fier, voyant bien qu'ils approchaient du château et que Zeke n'aurait pas l'occasion de lui rendre la pareille.

D'ailleurs, ils étaient finalement arrivés que le Gryffondor lui signala son intention d'aller se doucher, ce qui signait une petite victoire pour le préfet. Fini la puanteur et la transpiration, Ezrael n'aurait plus à s'en inquiéter, enfin ! Il aurait presque pu faire un soupir de soulagement, néanmoins, mentionner que le Serpentard n'avait rien d'autre de mieux à faire que lire ne lui plaisait guère. Cependant, cette légère frustration fut envolée dès lors qu'il parla du dîner à venir en tête à tête.
Faisant un petit geste de la main, comme pour lui dire de partir vaquer à ses occupations, la réponse du Nott ne se fit pas attendre. « Ouais, ouais. Dépêche-toi avant qu'il ne reste plus rien. » annonça-t-il avant de tourner les talons, allant dans la direction totalement opposée d'Ezekiel. Il laissait ainsi transparaître aucune forme de lassitude quant à la double dose de solitude qu'il se prenait ce soir. Après avoir attendu la fin de l'entraînement de son frère, le voilà de nouveau à patienter pour manger avec lui. A croire que les médicomages les avaient inversés pour l'ordre de naissance ...

Après être retourné dans cette forme de paix inquiétante, aussi prévisible soit-il, Ezrael se trouva un coin bien tranquille en attendant le retour de son frère. Un livre à la main, scientifique, bien évidemment. Mais les sens à vifs, histoire que Zeke ne le prenne pas la main dans le sac : il serait douloureux de lui donner raison sur ce sujet, d'autant plus qu'il n'arrêterait pas de le charrier dessus tout le long du repas.



    HRP : Fin pour moi, merci frangin ! we're the bad guys ▴ les jumeaux 531860367

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
we're the bad guys ▴ les jumeaux
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-