@Astrid Liv Eskil une éternité plus tard, me voilà enfin
Pour Solveig et Hestia c'est une sorte d'amitié avec pas mal d'hypocrisie de la part de Solveig
en soit c'est très superficiel et ça va sûrement péter à un moment où à un autre maintenant que Hestia a officiellement été reniée par sa famille.
Je vois où tu veux en venir par rapport à Meredith et je pense que ça collait surtout lorsque Hestia était plus jeune et mon indépendante
à l'époque elle était relativement proche de sa tante et elle cherchait son approbation, alors voir qu'elle avait choisi Astrid comme petite protégée alors qu'elle avait une nièce de son sang, ça a pu la rendre un peu jalouse. Désormais les choses sont un peu différentes, au fil des années Hestia s'est détachée de sa famille et surtout du regard des autres, ce genre de chose la touche moins ou du moins elle ne voudra jamais l'admettre (cette relou :hihi). En plus, depuis février 2020, Hestia a été reniée par sa famille (pour avoir, entre autre, refusé de devenir mangemort), donc clairement c'est pas la joie entre Meredith et elle, en plus Meredith a fait virer sa soeur ainée (Thalia) de Poudlard alors c'est encore moins la joie
Du coup tout ça me donne une petite idée
Je vois bien Hestia tenter de prévenir Astrid de se méfier de Meredith, d'essayer de lui ouvrir les yeux et lui montrer qu'elle est bien plus vile et manipulatrice qu'elle ne le laisse voir. Sauf que Astrid pourrait ne pas la croire ? Peut-être mettre ses avertissements sur une volonté de lui reprendre sa place de choix auprès de sa tante maintenant qu'elle a été reniée par ses parents, la possible jalousie de quand elles étaient jeunes ou juste de lui gâcher la vie ?
Qu'en penses tu ? Est-ce que quelque chose dans ce genre te parait faisable par rapport à Astrid ?
Bien sûr je suis toujours partantes pour l'action et les rebondissements
si tu veux qu'on en papote sur discord n’hésite pas !