Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il n'y a pas de vengeance là où celui qui se venge souffre || ft. Tobias Towsen :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 940
Gallions : 542
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 12 Aoû - 18:59
Tobias Towsen & Olivia V. Baring || Ruelle Londonienne || 29 février 2020 || Soirée
Il n'y a pas de vengeance là où celui qui se venge souffre

Sa jambe lui faisait encore mal. Tout comme son dos et la plupart de ses articulations. L’attaque contre le Blood Circle avait été un fiasco. Certes ils avaient réussi à repousser l’offensive mais les pertes étaient relativement lourdes, que ce soit en morts, blessés ou matériel. Olivia avait eu plusieurs côtes fêlées, une cheville foulée et de nombreuses contusions. Rien d’insurmontable. Après tout, sur une échelle de un à son accident d’avion, elle n’arrivait même pas à deux alors…

Elle s’extirpa de son lit avec un grognement de douleur. Quelques semaines étaient écoulées mais malgré tout, son corps continuait de rouspéter. Elle avala quelques cachets d’antidouleurs. Après un savant calcul, elle avait décidé que l’addition de ces substances dans son corps n’entrerait pas en compétition avec les somnifères qu’elle avait ingurgités six heures plus tôt.

La jeune femme enfila un jean, un soutien-gorge et un T-shirt. Ces vêtements eurent la gentillesse de couvrir presque intégralement ses ecchymoses. Elle n’eut qu’à enfiler sa veste en cuir pour être totalement camouflée. Son visage avait relativement été épargné. Au moins un point positif. Elle soupira, attrapa son sac et fila.

Le QG devait être nettoyé et resécurisé. Olivia se demandait même s’il ne serait pas décidé sous peu de le déménager : l’objectif premier de l’endroit désaffecté avait été la discrétion : personne ne peut attaquer un QG si personne ne sait qu’il existe…. Secret pas très bien gardé au vu de la dernière bataille rangée.

Le vent lui piquait les joues alors qu’elle s’avançait d’un pas décidé dans les rues londoniennes. Elle se maudit de ne pas avoir pris une écharpe. Olivia continuait de s’enfoncer dans la ville. Son rendez-vous l’attendait. Un des commandants du BC. Finalement, ils avaient peut-être entendus ses espoirs de reformation, déménagement et autre ? Elle ne savait pas vraiment de quoi retournait cette convocation : elle n’avait commis aucune faute et avait même sauvé deux trois camarades.  Peut-être avait-ce été son échec cuisant à piquer un sorcier qui prenait l’apparence d’un enfant ? Julius. Ce gamin… Avait-ce été lui dans cette bataille ? Non elle en doutait, il était trop jeune. Peut-être que ce sorcier métamorphe le connaissait et connaissait le lien qu’avait Olivia avec le gamin humain ? A moins que ce dernier ait été un sorcier adulte sous couverture tout du long… Julius était-il seulement sorcier ? C’était insupportable de ne pas avoir de marqueur clair pour lier un être à la magie. La tête d’Olivia allait exploser.

Elle décida de mettre de côté cette histoire et de se concentrer sur ses tâches de la soirée. Cette sieste l’avait mise de bonne humeur, ou du moins avait diminué la taille des cernes sous ses yeux. Après cette réunion, elle devrait partir en patrouille au nord de la ville. Des agissements suspects avaient été observés et il ne pouvait s’agir que de quelque chose lié à la magie. Et enfin, si tout se passait bien, elle aurait quelques heures pour dormir avant de filer au musée. Le dimanche était toujours une journée chargée, surtout lorsque le temps était maussade : les parents ne voulant garder leurs enfants turbulents à la maison et n’ayant plus l’option parc, venaient se « détendre » au musée. Et c’était Olivia qui se retrouvait avec tous les enfants les plus insupportables de Londres. Au moins, une poignée semblait véritablement intéressée par ses paroles, surtout quand elle leur annonçait fièrement avoir été pilote. Voilà à quoi elle était réduite : se contenter de l’admiration de gamins. Elle sera les poings de frustration. C’est cet instant que choisit un illustre inconnu pour la bousculer. Sans vraiment le regarda, elle aboya sur le pauvre homme qui avait tapé dans son épaule.

« Et tes yeux ils te servent à quoi si c’est pas pour regarder où tu marches ?! Connard ! »

Marchant maintenant d’un pas énervé et déterminé, elle avala les quelques kilomètres qui la séparait de sa destination en maugréant des remontrances à l’égard du monde entier. Lorsqu’elle arriva finalement à proximité du QG, un bruit dans une ruelle adjacente attira son attention. Soudain aux aguets, ses muscles tendus oublièrent leurs blessures grâce aux hormones qui préparaient Olivia au combat. Un vieux réflexe de soldat. Toujours être prêt à combattre. C’était comme repérer les issues de sortie en entrant dans un bâtiment. Des réflexes qui sauvaient la vie mais qui pouvaient paraître futiles aux civils. Ce n’était jamais futile.

Olivia glissa lentement sa main à sa taille et en sorti un couteau militaire de type //. Celui qu’elle avait eu à l’armée et qui lui permettait de se défendre en silence. Juste au cas où. Son plus fidèle camarade. Elle s’accroupit en entreprit d’avancer lentement en direction de la ruelle. Passant la tête par-dessus un vieux carton, elle détailla l’endroit. Celui-ci lui apparut particulièrement inhabité et sale avec de nombreuses poubelles parfois éparpillées au sol. De l’eau stagnait à plusieurs endroits et de la fumée s’échappait d’une des bouches d’aération. L’odeur de crevettes fris lui donna un indice sur la provenance du panache.

La ruelle était bien vide. Trop vide et trop calme. Olivia se décida à se relever et commença à fouiller du regard. Plus elle avançait, plus le stress diminuait. Un chat devait avoir sauté sur un couvercle en métal et avait produit ce son. Vu qu’aucun être humain ne semblait être présent, il s’agissait de l’option la plus logique. Elle s’arrêta finalement à mi-chemin et regarda sa montre. Son rendez-vous approchait et elle allait être en retard. Elle soupira et se retourna. Alors qu’elle se dirigeait vers le QG, elle eut la désagréable sensation d’avoir manqué quelque chose.

Olivia se faisait très souvent confiance. Elle n’avait pas vraiment le choix, surtout quand sa vie tenait à des réflexes ancrés dans son corps plutôt qu’à la raison pure. Des réflexes qu’elle avait acquis à force de répétitions. Encore et encore. Ainsi, si son corps lui indiquait qu’elle ratait quelque chose, c’était très probablement le cas. Se retournant lentement, elle vit une silhouette noire. Elle aurait dû se faire confiance.

« Qu’est-ce que… »
:copyright: Grey WIND.



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 16 Aoû - 0:40
     

Olivia ♦ Tobias

Il n'y a pas de vengeance là où celui qui se venge souffre


L’offensive avait été un vrai fiasco, les sorciers avait subit de nombreuse perte et malgré l’effet de surprise ils n’avaient pas réussi à prendre le dessus. Tobias était énervé, énervé qu’aucun de ses confrères n’avait réellement réussi à se défendre. L’ordre avait de bonne intention, mais il ne savait pas faire la guerre, c’était un fait. La plupart des personnes s’étant pointé sans aucune réel compétence de combat, l’attaque avait été une catastrophe. L’espoir que Tobias nourrissait d’un conseil fort et solide avait été quelque peu secoué. Mais il leur fallait encore du temps, pour s’organiser, le jeune homme espérait juste qu’il ne recommencerait pas à taper à l’aveuglette.  Bien que déçue de la bataille Tobias était bien content que ni lui, ni Amber ne fut blessée. C’était déjà une bonne chose et puis il avait pu en profiter par taper du moldu, comme il aimait bien dire avec Kesabel. D’ailleurs il aurait bien aimé faire cette mission avec lui, les choses auraient été beaucoup plus amusante. Mais il était occupé et avait beaucoup moins de mission banale comme celle-ci.
Tobias était parti avalant son déjeunée à la va vite. Il venait de finir ses négociations au bureau qu’il devait repartir pour son métier un peu moins officiel. Ce qu’on lui avait demandé était claire, un membre du Blood Circle, important à éliminer, après lui avoir soutiré le plus d’information possible. Les mangemorts c’étaient rendu à l’évidence : les moldus avaient été déstabilisé. Moins qu’eux, mais ils étaient affaiblis, c’était le moment où jamais. Le conseil d’administration avait bien sûr refusé, une attaque officielle, étant contre l’assassinat pur et dur proposé par les mangemorts. Mais L’Augurey n’avait pas lâché l’affaire, ce commandant avait fait des ravages de leur rang et il devait payer. Et c’était donc à Tobias que on avait confié l’affaire. Heureusement pour lui le QG ennemis, n’avait pas déménagé et donc leur comandant était don très facilement localisable. Avec le fiasco de leur première attaque, il ne s’attendait pas à un assassinat. Pourtant Tobias avait tout préparé, il avait d’abord suivi cet homme, discrètement, découvrant ses habitudes, ses heures d’arrivés et de départ et puis il c’était préparé à intervenir. Il était clair qu’avec l’attaque Le Blood Circle était beaucoup moins prudent, ils étaient concentrés à refaire leur rang. Le problème c’est que des batailles lourdes de pertes, les mangemorts n’en avait pas grand-chose à faire, s’il fallait perdre vingt hommes pour en tuer un, alors soit, il tuerait chaque membre du Blood Circle de cette façon.
Tobias avait enfilé son uniforme habituel mangemorts, ainsi que son fameux masque avant de transplaner dans une ruelle, étroite et sombre. Il avait aussi pris avec lui, ce dont il avait besoin : une jeune femme sous impero bien entendu. Du sang, une femme apeurée, tout ce qui était utile pour attirer un homme dans la cinquantaine. D’autant plus que Tobias avait choisit de prendre une connaissance lointaine de sa cible.  Cela avait suffit à attirer ce fameux commandant, dans cette ruelle sombre.  Cela faisait déjà quelques semaines que Tobias préparait son plan. Maintenant le commandant était proche il s’avançait, la jeune femme allait le conduire jusqu’au mangemort. Avec assurance Tobias pointa sa baguette, caché derrière sa future victime, avant de lancer un sortilège de la mort, silencieuse, mais pas pour le moins efficace en plein sur l’arrière crâne du commandant. Celui- ci s’écroula dans un silence absolu. Ce que n’avait pas prévu Tobias cependant, c’est la ténacité de la petite moldue qui lui avait servit d’appât. Sous le choc de voir mourir un être qui devait lui être pus précieux que ne l’aurait crue Tobias, la jeune femme réussie à se défaire de l’imperium. Le mangemort n’aurait jamais cru qu’une moldue fusse capable d’une telle volonté. Mais Tobias, n’eu pas le temps de s’extasier sur les qualités de la jeune femme : celle-ci avait déjà pris ses jambes à son coup près à appeler du renfort. Sans perdre de temps Tobias lancer une fois encore le fameux sortilège. Mais cette fois, il fut beaucoup moins discret : la jeune femme s’était écrasée, avec une lourdeur sans nom, sur des poubelles à sa droite. Tobias soupira d’agacement : cette idiote, c’était suicidé en partant ainsi et maintenant il devait se débrouiller avec ses deux cadavres sur les bras. Car oui L’Augurey avait demandé que les choses se fassent en toute discrétion et que surtout cet acte ne soit pas intimé au mangemort.
C’est avec dédain que Tobias réuni les deux corps près à les faire bruler tout les deux, mais il fut interrompu. Quelqu’un approchait, ici aussi près du QG, il y avait des chances que se quelqu’un ne soit pas pacifique. Tobias réussi en deux trois coups de baguette à cacher les corps, ainsi que lui-même. Heureusement l’intrues était seule, mais elle était armée. Tobias la détailla un instant, son visage lui disait quelque chose pourtant il était incapable de dire ou est ce qu’il avait bien put la rencontrer. Bien sûr, vus l’endroit et l’allure de la femme, le mangemort pensa qu’elle aurait put être une de ses potentielles victimes, pourtant il n’avait pas pour habitude d’oublier ceux qu’il avait put malmener. Le regard de la femme s’arrêta, pas loin de l’endroit où Tobias avait caché les cadavres. Après cela elle fit demi-tour comme-ci de rien n’était. Avait-elle vu les cadavres et faisait mine de faire marche arrière pour appeler des renforts ? Ou avait-elle tout simplement rien vue ? Tobias ne pouvait pas prendre de risque, il devait s’assurer qu’elle ne sache rien. Avec discrétion Tobias se glissa derrière elle la baguette à la main, il aurait pu l’exécuter sur le coup, mais sa curiosité le titillé et puis l’Augurey avait demandé de ramener des informations dans la mesure du possible, cette femme était une belle opportunité. Quand elle se retourna, Tobias était déjà près la baguette à la main.
« Pas un bruit ou vous êtes morte, Milady. » Tobias souriait narquoisement derrière son masque. Cette femme devait être bien aventureuse, pour être venu jusqu’ici, avec pour seul défense un banal couteau.


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 940
Gallions : 542
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 18 Aoû - 19:21
Tobias Towsen & Olivia V. Baring || Ruelle Londonienne || 29 février 2020 || Soirée
Il n'y a pas de vengeance là où celui qui se venge souffre

« Pas un bruit ou vous êtes morte, Milady. »

Olivia s’arrêta net devant la silhouette qui lui faisait face. La fumée donnait une ambiance presque irréelle à ce personnage vêtu de noir avec ce masque métallique… Si caractéristique d’un sorcier… Comment se nommaient-ils eux-mêmes déjà ? Ah oui les Mangemorts… Parfaitement ridicule. A chaque fois qu’elle entendait ce nom, elle imaginait un festin de cadavres. Être nécrophage lui semblait être particulièrement rebutant… Après, on ne savait pas tout des sorciers.

L’autre indice de l’identité de cette forme sombre fut la baguette que la silhouette pointait dans sa direction. D’un point de vue extérieur, se voir menacé avec un petit bâton n’entrainait pas particulièrement de menace notable. Mais Olivia savait les dégâts que ce petit bâton pouvait causer. Et en cet instant, la situation ne déviait pas vraiment d’une menace par n’importe quelle arme à feu : au moment où l’adversaire déciderait de presser la gâchette, ses chances de survie chutaient drastiquement.

La jeune femme avait déjà été en joue d’une arme à feu et d‘une baguette. Mais ce n’était jamais plaisant. Elle calma sa respiration qui était prête à s’emballer, tout comme les battements de son cœur. L’adrénaline commençait à se déployait dans son organisme et de la sueur perlait sur son front. S’obligeant à détourner le regard de l’arme, elle fixa la silhouette pour en déterminer le maximum d’information. Carrure moyenne plutôt grand avec des épaules plutôt larges. Probablement un homme. Oui, vu la voix, définitivement un homme. Le ton employé avait été calme et posé. Il devait probablement avoir l’habitude de ce genre de chose. Un agent de terrain ? La difficulté serait relevée d’un cran. Super… Une partie de son cerveau vit cela comme un nouveau challenge alors que l’autre moitié était désespérée par cette possibilité.

Etrangement elle était encore vivante. Olivia s’était fait avoir comme un bleu et aurait mérité de mourir sur place. Elle aurait dû prendre en compte le fait que ces bruits pouvaient être un sorcier. Surtout aussi près du QG.  A présent, elle essayait de se rassurer en se disant que si ce sorcier avait voulu la tuer, cela aurait été fait depuis longtemps. Pourquoi la vouloir en vie ? Cela l’intrigua quelque peu. Elle se doutait que ce n’allait pas être juste par bonté de cœur. Probablement pour obtenir des informations. C’est ce qu’elle aurait fait en tout cas.

A ce stade, elle ne perdait rien à discuter un peu et gagner d’importantes minutes. Elle garda précieusement son couteau en main. Elle se maudit de ne pas porter d’arme à feu. Il était trop loin pour qu’elle puisse foncer au corps à corps et le désarmer, voir lui planter son arme blanche dans le torse. Le couteau qu’elle avait n’était pas une arme de lancer. En dernier recours peut-être mais alors elle se devait de bien viser et de ne pas rater sa cible car sinon, elle serait vraiment à nue.

« Ok… Je n’hurle pas si vous… Ne tirez pas. » Dit-elle le plus calmement possible. Etrangement, de nouveau, deux factions dans son esprit s’affrontaient. L’une semblait particulièrement ravie de la situation. Pouvoir mourir en service tout en protégeant son pays avait quelque chose de gratifiant et avec un goût de renouveau. Après tout, dans la Royal Air Force, cela lui avait été arraché sans ménagement. Mais ces pensées qu’elle analysait comme suicidaires ne disaient rien de bon à l’autre partie de son esprit qui se débattait farouchement pour vivre. Celui-là était plus primale, des réflexes de survie ancrés dans ses gènes depuis des milliers d’années. Olivia dut faire la part des choses et se décider assez vite. Elle choisit de vivre. Pour le moment du moins. Elle fit un pas pour se rapprocher.

« Que fait un sorcier dans une ruelle abandonnée ? Il fait amis amis avec les rats ? » Cette dernière pique ne fut pas l’idée la plus brillante d’Olivia. Mais la tension du moment et la colère de s’être fait avoir sans combat commençait à échauffer son esprit. Bon sang, ne venait-elle pas e décider à l’instant de vivre ? La jeune femme ne devait pas devenir trop confiante  simplement parce que le sorcier semblait avoir besoin d’elle. Ils ne se connaissaient nullement et un membre du BC isolé, il y en avait malheureusement des centaines. C’était à présent quitte ou double. Soit il n’appréciait pas ce ton et la tuait sur place, soit il allait réagir d’une façon qui aiderait Olivia à le comprendre un peu plus. Elle jeta quelques coups d’œil furtifs sur les côtés, pour trouver d’éventuels replis ou défenses quelconques. A par un couvercle de poubelle crasseux, elle ne vit rien qui pourrait faire son bonheur. Tout au plus un container derrière lequel se cacher. Mais sans arme à distance, elle ne serait qu’un petit lapin prêt à être tiré sans aucune difficulté.

Olivia était encore trop loin pour bondir sur son agresseur. Mais elle hésitait à se rapprocher davantage d’un seul coup. Cela serait bien trop suspect. Elle patienta donc en espérant une réponse qui l’arrangerait. Dès qu’elle en aurait l’occasion, elle lui ferrait payer ces secondes d’inquiétude extrême.
:copyright: Grey WIND.



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 21 Aoû - 20:29
     

Olivia ♦ Tobias

Il n'y a pas de vengeance là où celui qui se venge souffre

Sa curiosité était un peu malsaine. Mais Tobias ne pensait pas prendre de risque en prenant le temps de la tuer. Après tout sa mission était faite, il pouvait à présent prendre un peu de temps pour lui. Le mangemort éprouvait le besoin de comprendre cette impression de déjà-vu. Il n’avait pas pour habitude d’oublier des visages. Et peut-être qu’il avait besoin de se détendre un peu aussi. Après leur défaite cuisante, Tobias ressentait le besoin de faire payer au Blood Circle leur violence, de prouver sa supériorité. Sa haine pour l’ennemi devenait de plus en plus personnelle, entre ce qui était arrivé à sa sœur et maintenant à Julius, Tobias ressentait le besoin de leur faire payer personnellement. Il avait préféré s’en prendre à des gamins, plutôt qu’aux soldats adversaire en capacité de répliquer, de vrai lâche rien de plus. Et bien sûr Tobias était persuadé d’avoir à faire à un membre du Blood Circle : entre le fait qu’elle soit aussi près de leur QG et ses reflexes de tueuse, la coïncidence aurait été beaucoup trop grosse et au pire des cas, Tobias s’attaquer à une moldu un peu trop sûr d’elle ce qui n’était pas bien grave.
La jeune femme, accepta de se taire. Elle reconnaissait son appartenance aux sorciers, Tobias n’avait plus de doute : elle faisait partie du Blood Circle.  Le mangemort laissa échapper un sourire carnassier. Il n’avait pas pour habitude de se défouler ainsi, sur ses victimes, mais il devait avouer que le Blood Circle méritait bien ça. Et puis personne ne lui en voudra chez les mangemorts de s’être laissé un peu emballé. Tobias était en colère, alors oui il était près à remettre cette petite garce, qui osait se moquait de lui à sa place. Ce n’était pas dans l’habitude de Tobias, de sortir de son devoir. Beaucoup de ses camarades aimait être sadique, ils auraient déjà fait subir à cette jeune femme des choses pas très catholique. Mais Tobias n’était pas comme ça, d’habitude il faisait sa mission et puis il s’arrêtait là.  Mais il avait besoin aujourd’hui, de se défouler pour tout ce qu’il avait vécu ses derniers temps. Il était là déchiré entre sa moral et sa colère qui grandissait depuis plusieurs mois maintenant. Mais pour l’instant il gardait son calme, au contraire, cette femme l’amusait. Elle était jolie et avait du répondant, si ce n’était pas une pétasse du Blood Circle, Tobias l’aurait peut-être dragué, mais c’était un être bien trop dégoutant à ses yeux.
« Des rats ? J’ai l’habitude de vous appeler moldu … Je trouve que c’est un peu insultant pour les rongeurs à vrai dire, mais bon allons-y pour les rats ! » Tobias voulait l’énerver et même l’humilier. Elle voulait faire la maligne ? Eh bien elle va vite comprendre à qui elle avait à faire. Mais avant tout il devait l’identifier. Sans baisser sa garde, Tobias l’inspecta une nouvelle fois : elle attendait le bon moment pour se jeter sur lui tel une hyène en chaleur et après ça elle lui déchiquèterait sûrement la gorge à coup de couteau. Tobias ne devait surtout pas baisser sa garde, sinon il était cuit. Pour l’instant il devait continuait à l’interroger, tout en étant près à la stupéfixer au moindre geste. « Alors ma petite rate, pourriez-vous me donnez votre nom ? » Tobias prenait ses aires forcement gentlemen, mais il voulait juste la forcer à faire une erreur. Bien qu’il n’eût pas besoin de cela, pour l’immobiliser, le plaisir de la contraindre à l’erreur était intéressant. D’autant plus que sa question n’avait pour simple but de la provoquer : s’il ne reconnaissait pas son visage il y avait très peu de chance que son nom, lui serve à quelque chose. Tobias était toujours masqué, même si aux jours d’aujourd’hui ce n’était qu’une question de tradition, le jeune homme voyait mal un membre du Blood Circle allait cafter à l’ordre du Phoenix que Tobias Towsen l’avait agressé sans autorisation spéciale. D’ailleurs le mangemort songea qu’il serait peut-être plus simple de bouger ils étaient juste à côté du QG adversaire, c’était une prise de risque inutile. Dès qu’il aurait l’occasion de s’approcher d’elle, Tobias l’emmènerait un peu plus loin. La jeune femme n’avait pas l’air d’avoir vu les cadavres, ou alors elle cachait bien son jeu, mais là où il en était-il eu été bien dommage de s’arrêter là.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 940
Gallions : 542
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 24 Aoû - 19:09
Tobias Towsen & Olivia V. Baring || Ruelle Londonienne || 29 février 2020 || Soirée
Il n'y a pas de vengeance là où celui qui se venge souffre

« Des rats ? J’ai l’habitude de vous appeler moldu … Je trouve que c’est un peu insultant pour les rongeurs à vrai dire, mais bon allons-y pour les rats ! »

Olivia laissa échapper un petit rire moqueur. Alors comme ça il avait du répondant le sorcier. Elle ne s’offusqua nullement de la réponse du personnage qui lui faisait face. Après tout c’était de bonne guerre. Elle savait ce qu’elle valait…. Tout comme elle savait que l’avis d’un sorcier à son sujet ne lui faisait ni chaud, ni froid.

Olivia se maudit silencieusement d’avoir donné trop d’informations d’un coup. En se faisant passer pour un humain lambda, elle aurait pu peut-être s’en sortir sans trop de soucis. Après tout, actuellement les sorciers avaient une dent contre le BC… Bien que s’en prendre à des civils ne les avaient jamais arrêtés. Son regret était d’autant plus atténué qu’elle s’était révélée dès que son couteau était apparu dans ses mains. Tant pis, elle allait maintenant devoir assumer.

Le bruit des rues adjacentes commençait à les atteindre. Le crépuscule venait de commencer mais la ville était toujours animée. Olivia était arrivée relativement tôt dans la soirée aux abords du QG et elle espérait à présent que certaines personnes se décideraient aussi à emprunter ce chemin. Cela lui servirait à minima de distraction ou dans le meilleur des cas, d’une aide bienvenue. Elle n’était pas du genre à prier : elle se rendait compte que ses envies de piété était toujours intéressées. Mais parfois, au cas où, puisque ça ne pouvait pas faire de mal, elle exécutait une petite prière silencieuse à une divinité quelconque qui pourrait la prendre en pitié. En cet instant, la situation n’était pas encore critique mais pouvait rapidement se dégrader. Et dans la conjonction actuelle, il était fort peu probable qu’elle se dégrade à son avantage.

« Alors ma petite rate, pourriez-vous me donnez votre nom ? »

Voilà que maintenant ils faisaient les présentations ? Olivia semblait avoir vu juste : il cherchait des informations. Classique. Et demander le nom de sa victime pour la manipuler par la suite ? Tout aussi classique. En tant que pilote, Olivia n’avait été que rarement au contact direct des adversaires et n’avait donc suivi que le strict minimum des entrainements militaires terrestres. Elle n’avait pas eu le droit au chapitre torture et interrogatoire. Enfin si, mais de l’autre côté. On les avait préparés, elle et sa promotion, à la capture en territoire hostile : loin d’être aberrant, bien que rares soient ceux qui survivaient à un crash.

« Olivia Vatefairefoutreconnard. C’est polonais. » Répondit-elle sur un ton neutre bien qu’ironique. Il avait relativement bien réagi à sa « boutade » précédente. Elle devait donc trouver la limite de cet étrange personnage pour savoir ensuite sur quel pied danser. Il ne s’était pas énervé dès le départ. Il semblait donc être maître de ses émotions. Tout comme le fait qu’il ne l’avait menacé qu’avec le strict minimum. Il semblait relativement sûr de lui dans cette situation. Malheureusement pour Olivia, il devait s’agir d’un sorcier qui avait l’habitude du terrain. Tous les tours classiques de manipulation ne marcheraient probablement pas avec celui-là. Quelque peu découragée par l’état actuel des choses, elle tenait tout de même bon.

Il ne bougeait toujours pas et ne semblait pas enclin à vouloir le faire. Les muscles toujours aussi tendus, Olivia ne relâchait nullement sa garde.  La tension de ses muscles faisait échos à la tension palpable dans l’air. Continuant à avancer, centimètre par centimètre, elle n’aimait pas ne pas voir le visage de son adversaire : on perdait ainsi de précieuses informations sur les comportements et les intentions de quelqu’un. Lorsque sa propre vie était en jeu, tous les indices étaient bons à prendre.

« Et à qui ai-je l’honneur ? Si je meurs, la moindre des choses serait de connaitre le nom de mon assassin pour le maudire sur cinq générations… Ou a minima de voir son visage. » Olivia ne devait pas montrer sa peur, du moins pas tout de suite. Il fallait qu’elle crée une certaine envie chez son adversaire : s’il voulait la mater, alors elle resterait en vie quelques minutes de plus qui pourraient se montrer décisives. Elle ferait la jeune fille apeurée et naïve un peu plus tard. Pour le moment, elle devait y aller au culot. La situation était telle qu’il était compliqué de connaître l’issue de ses actions. De toute façon, il s’agissait d’un motif qui se répétait très souvent chez elle : lorsque tout semblait ne pas aller, il fallait improviser pour s’en sortir. Au moins, elle ne s’ennuyait pas très souvent.

Son regard fut capté par un pied qui dépassait de poubelle, à la gauche du sorcier. A force de se rapprocher lentement, elle avait pu avoir une toute nouvelle vision de la situation. Bien que cette découverte la fit s’arrêter net. Elle déglutit lentement. Olivia avait déjà vu des cadavres, ce n’étaient pas donc ses premiers. Ceux-là seulement étaient ceux qui marquaient l’esprit. Les suivants n’étaient « qu’un parmi tant d’autres ». Non le stress qu’elle commençait à ressentir venait d’autres chose, de causes liées. La coïncidence était trop grande : la présence de ces cadavres et celle du sorcier étaient forcément connectées. La question suivante était donc s’il en était l’auteur - auquel cas s’agissait-il d‘un contrat ou d’un meurtre non prémédité ? -.  Si oui, les chances de survie d’Olivia se ratatinaient de plus en plus. Super, la journée avait mal commencé et cela ne faisait que se dégrader. Bien qu’elle tentait de garder ses yeux rivés sur le sorcier, ils ne pouvaient s’empêcher de dériver vers ces pieds chaussés. Des talons aiguilles, vu la taille probablement une femme. Super, le sorcier n’avait même pas la galanterie d’épargner les femmes…. Une autre de ses possibles échappatoires venait de s’envoler.
:copyright: Grey WIND.



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 26 Aoû - 23:13
     

Olivia ♦ Tobias

Il n'y a pas de vengeance là où celui qui se venge souffre


C’était assez bizarre cette impression de déjà vu tout compte fait. Mais au moins Tobias avait eu raison sur quelque chose : cette femme était bien du Blood Circle. La facilité avec laquelle elle avait réussi à identifier le mangemort et le calme apparent dont elle était capable de faire preuve, montrait que c’était une professionnelle. Cependant Tobias n’était pas du tout sûr qu’elle avait vu les cadavres. Si c’était le cas, elle avait un vrai talent pour se qui était de mentir, mais venant d’un moldu ça n’avait rien de surprenant. Tobias la regardait avec amusement essayer de détourner son attention, avec de futile piques. La réaction du jeune homme face à ce genre de comportement dépendait souvent du contexte : là il ne faisait que du plus, comprendre cette impression, soutirer des informations à la rigueur, mais si ça commençait à trop durer Tobias n’aurait qu’exécuter un point c’est tout. Il avait accompli sa mission en tuant le général, le reste ce n’était que du surplus, rien de bien vitale, il pouvait prendre les choses avec détachement. Oui, cette femme était particulièrement arrogante, mais Tobias savait que c’était un moyen, de gagner du temps, il était le premier à utiliser ce genre de technique. Au moins elle n’avait pas eu le toupet de le prendre pour un imbécile en prétendant n’être qu’une simple passante, qui aimait se promener avec son gros couteau de guerre, juste pour le plaisir. Non, les mensonges, Tobias trouvait ça fatiguant, il aimait avoir des adversaires à sa hauteur. Et cette, soi-disant Olivia, lui semblait particulièrement intéressante. Même si l’arrivait de son prénom dans l’histoire n’avait fait avancer grand-chose dans son questionnement.
« Va te faire foutre ? On se tutoie déjà ? Vous allez me faire rougir, Madame la Polonaise. » Répondre à une pique par une autre pique, c’était un petit jeu que Tobias appréciait, il préférait cela aux missions sérieuses, où il était obligé d’être efficace, auquel cas il mettait bien des choses en péril. Là, il s’amusait tranquillement avec cette jeune femme avant de commencer à lui soutirer des informations. Malgré tout il restait sur ses gardes, car cette jeune femme attendait la moindre occasion pour agir. Tobias était trop concentré sur sa baguette, pour se rendre compte qu’elle avançait pas à pas vers lui. Mais au moindre geste suspect il n’existerait pas à l’immobiliser. Tobias ne devait pas prendre de risque, c’était inutile.
« Je m’appelle Tobias. » Ce n’était pas la première fois qu’il donnait son nom à des membres du Blood Circle, il ne craignait pas qu’il puisse le retrouver à partir de cela. « Mais pour ce qui est de mon visage, je suis timide, je ne vais pas me démasquer comme ça en pleine rue, tu comprends Olivia ? »  Après tout il ne pouvait pas faire son petit interrogatoire en pleine rue, il fallait avoir des limites. C’était trop risqué et ils étaient aussi trop proche du QG, ennemis, Tobias devait continuer sa petite affaire ailleurs. Il réfléchit doucement, il pourrait l’emmener à New-York, chez lui, mais cela aurait été un peu trop personnel. Car même si le BC, n’était pas beaucoup installé aux Etats-Unis, était quand même particulièrement risqué d’emmener l’ennemis jusqu’à chez lui, il n’avait pas très envie de déménager. Pour l’instant il attendait que sa victime face le geste de trop. Cette Olivia, lui faisait la discussion, tout en continuant à avancer, un très bon plan, si elle ne ce n’était pas attardé sur les cadavres, derrières les poubelles. Un léger tic, un visage trop palissant, ça n’avait pas été long mais ça avait suffi à attirer l’attention du mangemort. Tobias se concentra sur elle et c’est à ce moment-là qu’il s’en rendu compte : elle avait avancé, jusqu’à pouvoir voir les cadavres. Cela signifiait qu’elle se foutu de lui. Ça faisait partie du jeu, mais Tobias n’appréciait pas vraiment ça. D’autant plus qu’au vus de sa réaction Olivia n’avaient pas vu les cadavres plus tôt, lors de son premier passage ?  Tempi Tobias n’avait pas pris de risque et maintenant il devait agir en conséquence.
« Alors comme ça vous n’avait rien vu lors de votre premier passage ? Quel dommage, que vous avait joué les petites garces en essayant de m’entourlouper, maintenant, on va devoir passer au chose sérieuse, petite rate. » Tobias n’aimait pas qu’on le prenne pour un con. Il supportait avoir en face de lui des gens qui se croyaient plus intelligent que lui. Les petites provocations, ça ne le gênait pas vraiment, mais ça, ça avait le don de le mettre hors de lui. Heureusement que là il était d’humeur joueuse, mais à partir de maintenant il ne laisserait plus autant d’espace à sa victime.
« Stupéfix. » Tobias immobilisa sa victime, pour être sûr qu’elle ne lui fasse pas un coup foireux pendant qu’il l’amener dans un endroit plus calme. Sans ménagement il porta la jeune femme pour la déposer avec les deux cadavres, qui étaient caché derrière les poubelles. Puis en faisant bien attention à les avoir tous sous sa main, il transplanna dans un endroit bien plus calme. Dans les grandes campagnes d’Ecosse, les Towsen avait une petite grange, qui appartenait autre fois au Selwynn. Lors de la grande guerre ce petit endroit calme avait servi au mangemort plus d’une fois. Au moins Tobias était sûr de pouvoir être tranquille ici. Une fois arrivé, il prit soin de brûler les cadavres (pour faire le travail jusqu’au bout) avant de reporter son attention, sur cette satané Olivia.  Il n’avait pas le matériel adéquat pour l’attacher correctement, parce que contrairement à ce qu’il avait l’habitude, il n’avait pas pris le temps de se préparer. Tobias pris une chaise poussiéreuse qui trainer et lança un banale incarcerum pour attacher sa victime. Une fois près il se décida enfin à la libérer.
« Voilà on n’est pas mieux ici ? » Comme elle lui avait demandé et surtout parce qu’il était plus à l’aise, Tobias défie son masque. « Vous êtes contente, vous pouvez admirer mon merveilleux visage maintenant ? »

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 940
Gallions : 542
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 27 Aoû - 23:40
Tobias Towsen & Olivia V. Baring || Ruelle Londonienne/Plaine d'Ecosse || 29 février 2020 || Soirée
Il n'y a pas de vengeance là où celui qui se venge souffre

« Va te faire foutre ? On se tutoie déjà ? Vous allez me faire rougir, Madame la Polonaise. »

Olivia émit de nouveau un rire moqueur. Il faisait le grand prince, galant et distingué mais cela restait un ennemi dont le bon vouloir pouvait l’envoyer dans la tombe. Il savait jouer avec les mots, elle devait lui concéder ce détail. Elle aimait toujours bien les personnes avec de la répartie. Bon, sauf quand c’était un sorcier. Mais il gagnait quand même des points dans son estime.

« Je m’appelle Tobias. »

Le cerveau d’Olivia travaillait à cent à l’heure. Elle tentait de revoir tous les dossiers qu’elle avait pu traiter pour essayer de retrouver ce prénom associé aux Mangemorts. Plus les longues secondes passaient, moins elle avait l’espoir de trouver quoi que ce soit. Elle pesta silencieusement et dût finalement s’avouer vaincue. Avec un seul prénom comme indice, elle n’irait pas loin. Si seulement, elle pouvait voir son visage. Peut-être l’avait-elle croisé en mission, en filature ou en combat ? En effet, elle ne demandait pas systématiquement les prénoms de tous ceux qu’elle traquait.

« Mais pour ce qui est de mon visage, je suis timide, je ne vais pas me démasquer comme ça en pleine rue, tu comprends Olivia ? »

Ces paroles la firent frissonner sans vraiment qu’elle ne comprenne pourquoi. Etait-ce ce soudain tutoiement qui les rapprochait bien trop à son goût ? Ou alors l’entendre l’appeler par son prénom ? Elle n’était pas sereine et avait la sensation de ne plus avoir aucune carte à jouer de son côté, aucun levier, aucune aide. Elle était totalement démunie face au sorcier.

Et pour répondre à sa question : si justement ! Elle voulait qu’il se dévoile en pleine rue, pas loin du QG, qu’elle ait au moins une chance de survie. Mais quelque chose lui disait que la situation dans laquelle elle venait de se fourrer risquait dans l’emmener encore plus loin dans les problèmes.

Après avoir vu les corps, Olivia tentait de rester la plus détachée et calme possible. Mais malgré une concentration qui ne faiblissait pas, elle ne put contrôler son teint qui pâlit et ses yeux qui continuèrent de dériver vers le corps. Tel un rafale touché à l’aile, elle décrochait et commençait à foncer vers le sol, sans possibilité de remonter l’appareil.  Le sorcier semblait lui aussi regarder les corps. Merde merde merde.

« Alors comme ça vous n’avait rien vu lors de votre premier passage ? Quel dommage, que vous avait joué les petites garces en essayant de m’entourlouper, maintenant, on va devoir passer aux choses sérieuses, petite rate. »

Le sorcier semblait triste. Elle, la panique la gagnait. Les poubelles étaient sa dernière chance. Peut-être illusoire mais elle ne pouvait se résigner à être prise au piège comme un rat, à se rendre sans tenter de survivre.

« Attendez, non, non, je ne sais pas de quoi vous parlez je… »

« Stupéfix. »

Olivia vit la baguette bouger et elle se jeta sur le côté pour esquiver. Mais ses muscles refusèrent de lui répondre. Alors qu’elle demandait à ses bras de pousser, à ses jambes de la porter, rien ne répondait. Même ses paupières semblaient prises dans la glace. Et la panique la gagna. Elle voulait hurler mais rien ne se produisit. Alors que Tobias la portait sans ménagement, elle aurait voulu lui planter le couteau qu’elle avait toujours dans la main directement dans la nuque. Mais elle ne put pas bouger. Il la balança ensuite avec les cadavres. Elle eut envie de fuir mais elle ne put pas bouger. Elle fut obligé de fixer le visage inerte de son supérieur alors que le sorcier faisait on ne savait quoi. Il y avait donc deux cadavres. Elle ne put pas bouger. Elle était terrifiée. Terrifiée de mourir certes mais surtout mourir aussi impuissante. Le monde qui l’entourait changea tout d’un coup. A la place de la ruelle crasseuse et bruyante de Londres, elle se retrouva dans une vielle grange. La porte entrouverte laissait voir de l’herbe à perte de vue.

Olivia connaissait les pouvoirs des sorciers. Mais en entendre parler et l’expérimenter étaient deux choses complètement différentes. Elle fut de nouveau soumise à la magie alors qu’elle se retrouvait attachée à une vieille chaise. Elle cligna un peu des yeux et regarda autour d’elle. Une odeur de brulé emplissait l’air. Et évidemment, qui se trouvait face à elle ? Son meilleur ami de toujours, ce cher Tobias.

« Voilà on n’est pas mieux ici ? »

Olivia considéra sérieusement le fait de lui cracher au visage, mais sa mâchoire était engourdie et elle avait peur de rater lamentablement cette preuve de défi. Et puis son crachat serait arrivé sur le masque donc pas très efficace… Masque qu’il semblait en train d’enlever.  Elle allait enfin pouvoir obtenir de précieuses informations et…

« Vous êtes contente, vous pouvez admirer mon merveilleux visage maintenant ? »

Ce visage. Elle connaissait ce visage. D’où est-ce qu’elle connaissait ce visage ? Elle détailla chaque trait de cette figure avec cette impression de déjà-vu qui ne la quittait pas. La surprise de la découverte fit place au soulagement de ne pas être morte. Enfin elle espérait que ce n’était pas un genre d’enfer pervers où elle passerait l’éternité torturée par Tobias. Tout semblait si réel, qu’elle partit du principe qu’il s’agissait de la réalité. Dans le doute…

« Mouai, vous étiez mieux avec en fait… » Dit-elle dédaigneuse. La peur avait fait place à la colère. La jeune femme allait lui faire bouffer son putain de masque. Bon au moins, ils étaient repartis sur le vouvoiement, ce qui la rassurait pour une raison qui lui échappait. Peut-être était-ce l’idée de respect qu’apportait cet emploi du « vous » ? Dans tous les cas, elle commença à gigoter pour comprendre comment elle était attachée. Mais rien n’y faisaient ses liens semblaient inatteignables. Super.

Maintenant que le calme était revenu, Olivia devait trouver une stratégie. Elle devait…. Oh…. Son esprit venait enfin de lui ressortir ce visage de son passé. C’était le petit connard qui l’avait envoyé valser contre un mur lors de l’attaque du QG. C’était lui et les siens qui avaient cru bon de tenter de percer leurs défenses… Évidemment en vain. Les blessures qu’elle avait subies se réveillèrent alors que le sang pompait dans ses tempes, comme pour ne pas se faire oublier. Olivia aurait eu bien envie de lui mettre la crosse de son fusil à pompe dans le visage pour lui apprendre les bonnes manières à ce Tobias. Plus sa colère montait, plus elle bougeait pour tenter de se libérer. Il ne semblait pas l’avoir reconnu sinon, il se serait fait un plaisir de lui rappeler cette cuisante défaite. Elle avait un avantage, maigre mais tout de même existant. Cela lui redonna un peu de courage.  Il semblait réceptif à ses réparties, elle allait continuer là-dessus. Elle devait seulement enlever ses liens ou le faire venir à elle pour s’en sortir. Plus facile à dire qu’à faire. Elle regarda la grange qui l’entourait. Elle devait trouver des infos sur leur emplacement.

« C’est cosy chez vous dis donc. C’est quoi l’adresse ? »
:copyright: Grey WIND.



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 1 Sep - 13:25
     

Olivia ♦ Tobias

Il n'y a pas de vengeance là où celui qui se venge souffre


Tobias ne savait pas trop ce qu’il faisait ici. Il aurait peut-être dû la tuer dès le début cette Olivia. Mais son visage … L’avait comme intrigué, ils s’étaient déjà vu quelque part, mais où, ça Tobias n’en savait rien. Il ressentait le besoin de découvrir qui c’était tout simplement parce que qu’il n’aimait pas ne pas savoir. Toujours, le jeune homme devait comprendre, c’est ce qu’il l’avait poussé à entrer dans la mémoire de son mentor, il y a quelque semaine et c’est ce qui aujourd’hui avait sauvé cette jeune femme. Mais avec leurs petites discussions, il c’était ajouté à sa curiosité malsaine, un amusement tout aussi décalé. Cette Olivia, l’amusait de part ses répliques, mais aussi part son comportement. Pour une fois le mangemort avait à faire à quelqu’un de réfléchit et non à un idiot qui se contentait de pleurnicher sans raison. C’était d’une certaine façon, excitant, Tobias avait à faire à un membre du Blood Circle, particulièrement qualifié. Il suffisait d’un regard pour voir, que cette jeune femme n’avait rien d’une moldu ordinaire. Tobias était peut-être tombé sur gros lot, peut-être qu’il arriverait à avoir des informations bien utiles, avec Olivia.
Le mangemort finit tout de même par se féliciter pour sa préstance, si cette Olivia n’avait pas été ne serait-ce qu’un peu effrayé par lui, Tobias n’aurait sûrement pas remarqué son manège et cette petite garce lui aurait sûrement déjà enfoncer son couteau en plein dans la jugulaire. Mais la jeune femme avait failli, elle c’était trahie avec des signes beaucoup trop humain, pour une Blood Circle. La peur, la peur de savoir que Tobias venait de faire un petit massacre avant de venir à sa rencontre. Le mangemort avait d’abord cru qu’elle était déjà au courant, ce fut d’ailleurs sa première excuse pour l’interpeller : ne pas prendre de risque inutile. Mais au fur et à mesure que le temps passait il c’était bien rendu compte que ce n’était pas le cas. Heureusement que maintenant il avait repris les choses en main. Ici dans cette vielle grange, personne ne pourrait venir les déranger. Tobias allait pouvoir lui extirper quelques informations avant de se débarrasser d’elle. Il n’avait pas encore réfléchi à ce qu’il allait bien pouvoir lui faire. Le mangemort pourrait la soumettre à un impérium puissant pour en faire une espionne au sein du Blood Circle ? Cela rendrait les choses vraiment très intéressantes et ça lui éviter de tuer cette femme, sans avoir put découvrir qui elle était et pourquoi son visage lui était familier.
Mais rien ne pressait, pour l’instant il allait lui soutirer quelques informations, qui pourrait être précieuse à la cause. Pour une question de confort et aussi pour mieux pouvoir manipuler et jouer avec sa victime Tobias finit par enlever son masque. Il n’était plus à ça près, au vu de ce qu’il avait fait avec cette Alexander Wilson, un simple prénom et un petit interrogatoire à visage découvert paraissait vraiment inoffensif.
« Je devrais être vexé, mais étrangement ne pas être séduisant aux yeux d’une rate ne me fait ni chaud ni froid. » Ce n’était pas exactement vrai. Tobias avait une bonne image de lui-même, il aimait être reconnu pour ses talents, qui soit physique ou intellectuel, mais il avait bien conscience que Olivia cherchait simplement à l’énerver et il n’avait clairement pas l’intention d’entrer dans son jeu. Même si Tobias aimé ces petits échanges de joutes avec sa prisonnière, il restait désormais sur ses gardes : Olivia avait déjà essayé de la lui faire à l’envers une première fois, il était sûr qu’elle allait recommencer.
« Alors, c’est à ça que ressemble les maisons chez vous ? » Tobias mima la pitié, même si à ce moment précis il n’en avait aucune.  « Ça explique beaucoup de chose, mais nous ici on appelle ça une grange. » Il articulait le mot comme quand on essais d’apprendre à parler à un enfant avant de continuer « Mais d’une certaine façon ça ne me choque pas que vous fassiez l’amalgame, il est vrai que ce genre d’endroit est souvent infesté par les rats. » Le mangemort lui sourit fier de lui, elle avait de la répartit, mais jamais elle ne pourrait le battre à ce petit jeu, tout simplement car il adorait ça. Mais même si cette Olivia l’amusait beaucoup, Tobias devait passer aux choses sérieuses, après tout il pouvait faire quelque chose de bien intéressant avec elle, ce serait un énorme gâchis de perdre son temps avec des stupides jeux de réparties.
Tobias n’avait bien sûr pas de veritasérum sur lui. Il n’avait pas prévu de faire un interrogatoire en règle ce matin. Il ne lui restait plus que ça baguette pour ce faire obéir. Ce n’était pas son mode opérateur favoris mais ça allait faire l’affaire : si Olivia résistait à L’impérium alors le mangemort serait obligé d’utiliser des moyens plus drastiques. Mais pour l’instant, il ne perdait pas ses bonnes petites habitudes et laissa à sa victime l’occasion de répondre sans artifice.
« Bon je sais que l’on s’amuse bien tout les deux Olivia, mais va falloir que l’on passe aux choses sérieuses maintenant, ne m’en tenez pas rigueur. Mais promis si vous êtes sage, on pourra s’amuser encore un petit peu, après. » Tobias jouait sur les mots, il était mielleux et jouait avec sa victime. Il voulait la mettre mal à l’aise. Si elle perdait de sa confiance en elle, Olivia serait plus prompte à répondre à ses petites questions.
« Bon alors pour commencer, une question simple : est ce que vous connaissez les deux rats que je viens de brûler ? » Il aurait préféré lui demander s’il se connaissait maintenant qu’il c’était démasqué, mais niveau professionnalisme ce n’était pas ça et il était sûr qu’elle ne lui répondrait pas honnêtement de toute façon. « Vous pouvez soit répondre gentiment et intelligemment à mes questions Olivia, soit attendre que j’utilise les grands moyens. Pour l’instant vous m’avez paru moins stupide que les autres moldus que l’ai pu rencontrer jusqu’alors, peut-être même que vous êtes maligne, alors s’il vous plait ne faite pas n’importe quoi, maintenant, se serait du gâchis. » Tobias lui fit un clin d’œil provocateur avant de s’avachir sur un des sièges de la grange. La baguette toujours pointé vers sa prisonnière, il attendait ses réponses.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 940
Gallions : 542
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 4 Sep - 18:57
Tobias Towsen & Olivia V. Baring || Ruelle Londonienne || 29 février 2020 || Soirée
Il n'y a pas de vengeance là où celui qui se venge souffre

« Je devrais être vexé, mais étrangement ne pas être séduisant aux yeux d’une rate ne me fait ni chaud ni froid. »

Olivia lui servit sa plus belle moue dédaigneuse. Ce Tobias était d‘une suffisance comme elle en avait rarement vu. Seulement chez des supérieurs un peu trop imbus d’eux-mêmes. Tant mieux, c’était une faille qu’elle n’allait pas se gêner d’exploiter. Les personnages égocentriques étaient souvent plus simples à berner que les autres. Surtout lorsque l’on jouait la carte de la jeune demoiselle inoffensive et en détresse. Avec son mètre soixante et quelque et ses grands yeux noisettes, Olivia était plutôt bonne à ce jeu-là. Cela la révulsait au plus haut point, surtout lorsqu’elle avait passé des années à se faire accepter comme égale des hommes. Mais lorsque sa vie était en jeu, elle prenait parfois quelques libertés avec ses principes, principes qui n’étaient au demeurant pas si fondamentaux. Elle pleurnicherait peut-être en dernier recours mais seulement pour avoir l’opportunité de poignarder le sorcier, celui-ci venait quand même de tuer deux humains, probablement de sang-froid.

« Lorsque l’on est soi-même un cafard c’est normal… » Murmura-t-elle entre ses dents. Elle doutait que Tobias ait pu l’entendre mais elle avait une satisfaction personnelle à ne pas le laisser gagner dans tous leurs échanges. Malheureusement, pour le moment, elle devait faire profil bas. Ils enchainèrent ensuite sur le lieu où ils se trouvaient.

« Ça explique beaucoup de chose, mais nous ici on appelle ça une grange. Mais d’une certaine façon ça ne me choque pas que vous fassiez l’amalgame, il est vrai que ce genre d’endroit est souvent infesté par les rats. »

Un vrai abruti comme on en faisait peu. Au moins, elle récoltait des informations au fur et à mesure. Qu’il la prenne pour une idiote tiens, cela n’en serait que plus bénéfique pour la jeune femme. On verrait qui serait la vermine lorsqu’elle en aurait fini avec lui… De nouveau, l’envie de lui cracher au visage se manifesta. Pas encore, se somma-t-elle. Elle ne devait pas l’énerver. Olivia se doutait que Tobias n’était pas le genre à faire des erreurs dans l’énervement : il n’était pas sanguin. Elle avait tout intérêt à rester dans ses bonnes grâces, à l’amuser et à marchander le plus longtemps possible.

« Bon je sais que l’on s’amuse bien tous les deux Olivia, mais va falloir que l’on passe aux choses sérieuses maintenant, ne m’en tenez pas rigueur. Mais promis si vous êtes sage, on pourra s’amuser encore un petit peu, après. »

Qu’est-ce qu’il essayait de faire ? La rendre mal à l’aise ? Des sous-entendus grossiers, elle avait pratiquement été élevée avec ça. Vivre dans un environnement quasi-exclusivement masculin, ça entrainait à recevoir les commentaires les plus lourds et beaufs possibles. Il en fallait ainsi énormément pour la rendre mal à l’aise. Tobias n’utilisait certainement pas la bonne méthode avec elle. Il voulait jouer à cela ? Olivia était prête à lui rendre la monnaie de sa pièce… Mais oui, c’était une idée forte intéressante tiens ! Comment réagirait-il ? Elle prit une moue moqueuse et avança lentement son visage vers Tobias, dans la limite permise par les liens qui la retenaient.

« Des promesses, des promesses Tobias. Mais serez-vous du genre à les tenir ? » Répondit-elle sur le même ton mielleux et légèrement badin. Elle appelait cela, « sa voix d’hôtesses ». Une voix mi-sexy, mi-jem’enfoutiste qui pouvait être utilisée à de nombreuses occasions. Elle avait souvent entendu les standardistes de l’armée utiliser une voix similaire pour s’occuper des interlocuteurs les plus énervants.

« Bon alors pour commencer, une question simple : est-ce que vous connaissez les deux rats que je viens de brûler ? »

Les images des deux corps lui revinrent brutalement en mémoire. La fille, il lui était difficile de connaître son identité : elle n’avait vu que ses chaussures. Avec si peu d ‘information, elle ne risquait pas de ressortir à Tobais toute la biographie associée. Par contre, elle avait pu détailler chaque pore de la peau de l’homme puisque le sorcier l’avait posé juste en face lors de leur petit trajet. Il s’agissait d’un des hauts dirigeants. Robert Mac quelque chose. Ça allait mettre un gros coup au Blood Circle. Au Quartier, Général, ils ne devaient même pas encore savoir qu’il avait disparu. Mais d’ici un ou deux jours, toute la salle de commandement sera en effervescence. Et elle, Olivia Viviane Baring, avait des informations cruciales à ce sujet. Elle devait donc survivre à ce kidnapping pour les rapporter à ses supérieurs. Bon… Plus le temps passait, moins elle était sûre de voir venir une issue favorable. Prenant, une grande inspiration, elle se remit droite dans son siège et abandonna l’idée de croiser les jambes, celles-ci étant attachée à la chaise.

« Oui. Je connaissais l’une au moins de ces êtres humains. » Tobias pouvait autant qu’il voulait la déshumaniser elle, mais Olivia n’allait pas le laisser faire avec ces gens. « Pourquoi ? C’est pour avoir les adresses où envoyer vos condoléances ? Ou juste des aveux ? » Lui asséna-t-elle froidement.

Elle prit une grande inspiration. C’était à son tour de jouer.

« Je veux bien répondre à vos questions mais je veux des garanties en échange. » Il était grand temps de poser ses conditions. Elle n’allait pas lui laisser prendre l’ascendant sur la conversation aussi facilement. Elle ferait la petite créature fragile en dernier recours. Elle n’était pas encore à ce stade-là. « Pour chacune de vos questions, je veux vous en poser une aussi. Une réponse chacun notre tour, c’est équitable non ?  Je tends à espérer que ce seront des réponses honnêtes. Vous savez faire ça, vous les magiciens ? »

Il fallait qu’il morde à l’hameçon. Elle sentait qu’il aimait prendre le devant de la scène, avoir le contrôle mais pouvait-il refuser une once de frisson ? Elle était déterminée à le lui offrir si cela lui permettait de survivre. Tout ce qu’il avait à faire c’était d’accepter. A vrai dire, elle ne comptait pas vraiment lui laisser un temps de décision. Elle assena sa première question, car après tout, elle venait de répondre. Cette première question était décisive et elle devait la choisir avec soin. Le temps lui était compté.

« Du coup, à moi. Pourquoi avoir tué ces personnes ? »
:copyright: Grey WIND.



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 11 Sep - 20:27
     

Olivia ♦ Tobias

Il n'y a pas de vengeance là où celui qui se venge souffre


Depuis quand sa soif de justice et son envie d’un monde meilleur c’était transformées en cette haine pur pour le Blood Circle. Sûrement depuis qu’il avait entendu sa sœur crier cette nuit-là. Depuis qu’il avait compris le traumatisme que ses monstres se disant humain, lui avait fait subir. Plus le temps passait et plus leurs actes se faisait de plus en plus horrible. Tobias avait fait cette mission d’escorte pour ses sorciers prisonniers. Il y avait vu l’horreur comme il ne l’avait jamais vu. Oui, les mangemorts pouvait s’attaquer au moldu, mais jamais ainsi, jamais en groupe enfermé dans des laboratoire. Et puis il y avait dernièrement Lexi et Julius. Sa meilleure amie, la seule personne en qui il avait entièrement confiance, c’était retrouvé démuni elle aussi de ses capacités. Tobias ne l’avait jamais vu dans cet état, il avait dû la récupérer à la petite culière et quand il crut en avoir fini avec cette histoire et qu’il finit par rentrer au pays, il apprit pour Julius. Un gamin, un simple gamin pur comme aucun d’autre, il s’en était pris à lui. Certes il n’avait rien à faire ici, mais c’était un enfant et tous les enfants faisaient des erreurs. Il ne méritait pas pour autant tout ce qu’il avait vécu.
C’est cette colère en lui, qu’il avait poussé à demander des missions plus de terrains. Tobias voulait détruire le Blood Circle pour de bon. Si au début il avait cru possible d’épargner ceux qui finirait par se rendre, maintenant qu’il avait vu à quel genre de monstre il avait à faire, cette option n’était plus envisageable : il devait tous mourir. Sa colère, rendait le jeune homme légèrement instable ses derniers temps. Ce qu’il avait appris récemment sur son père n’arrangeait pas les choses. Tobias se sentait mué d’une rage folle dont il n’arrivait pus à déterminer réellement l’origine. Il avait besoin de sentir qu’il existait, qu’il n’était le simple fruit des tortures que lui avait subir son père. Que se qu’il faisait il ne faisait par libre arbitre. Il avait besoin de prendre des risques, de jouer avec sa vie, pour se sentir vivant. Au fond de lui il savait très bien que prendre cette fille en aparté pouvait être dangereux, mais il préférait trouver diverses excuses. Cette Olivia, il allait lui faire payer pour tout ce que le Blood Circle avait fait subir à ses proches. Elle était arrogante et malgré son joli petit visage, il savait qu’elle n’hésiterait pas à massacrer sa propre fille un temps soit peu qu’elle fasse preuve de magie, comme avait fait le père de Eirian.
C’est dans cette vielle grange, qu’il allait lui faire avouer ses pires vices, ses pires secrets, qu’il allait pouvoir avancer sur le Blood Circle. Il jouait avec elle, dans l’espoir de trouver ses faiblesses, clairement les allusions sexuelles ne la gênait pas trop. Tobias n’était pas le style de mangemort à s’attaquer aux femmes, il était contre toute sortes d’agressions sexuelles. Car malgré tout ce qu’il savait sur ses êtres, il avait encore du mal à s’en prendre aux femmes, en tout cas sur ce côté-là. Une part de lui était peut-être encore resté le jeune gentleman qu’il était lors de son adolescence.
« Seulement si vous insistez. » Tobias laisser échapper un sourire amusé, elle avait de la répartie, ça il ne pouvait pas lui enlever. Le jeune mangemort aurait bien aimé continuer à jouer ainsi avec sa jolie prisonnière, mais il devait tout de même rester efficace. Il se devait de travailler efficacement et soutirer un minimum d’information à cette jeune femme. « Des êtres humains ? Désolée mais je ne vois rien d’humain en un père qui décide de tuer son propre fils de pas plus de sept ans, parce que c’est un sorcier. Je ne vois rien d’humain non plus quand des soldats expérimentés décident de s’en prendre à un gamin de treize ans. Alors non à mes yeux vous serez des rats, tout de moins vous le Blood Circle. » Pensait-elle vraiment avoir le bon rôle dans l’histoire ? Pensait-elle vraiment qu’elle arriverait à lui faire croire qu’elle n’était qu’une simple femme comme les autres. Il ne répond-y pas à sa petite remarque. Il n’en avait pas envie, le fait d’évoquer ce qu’avait subit son futur beau-frère, lui donna envie de massacrer cette petite garce, ainsi que tout son petit groupe de soi-disant humain. Mais il devait se reprendre, il ne devait pas tout gâcher, pas maintenant. Quand la jeune femme, lui fit sa proposition il leva un sourcil. Était-elle sérieuse ? Rien ne lui prouvait qu’elle lui dirait la vérité. D’ailleurs il y a quelques semaines il lui aurait sûrement mit une baffe, avant de la passer sous impérium pour avoir ses réponses. Mais aujourd’hui, il devait avouer que l’envie de prendre des risques. Cela pourrait être amusant de jouer son jeu. C’est le genre de chose que son père ne lui aurait jamais fait entrer dans la tête, le genre de chose qu’il n’aurait jamais fait. Après un certain temps de réflexion, Tobias se décida d’accepter, après tout si la discussion tournait à son désavantage il n’aurait qu’à reprendre les choses en main à sa manière.
« Entendu, on peut jouer à ça un petit temps si ça te fait plaisir, Olivia. » Tobias avait souligné la gêne que lui procurer le tutoiement c’est donc avec plaisir qu’il le reprit. Sans rien dire de plus, Tobias souleva sa manche, pour lui montrer sa marque.  « Je suis un soldat. » Sa réponse était claire. Peut-être pas aussi développé que l’aurait espéré Olivia, mais c’était tout de même une réponse : il était un soldat et obéissait aux ordres. « A moi donc ! Olivia, où le Blood Circle va-t-il déménager ? » Elle était assez compétente pour être un soldat avec un certain nombre de responsabilité, Tobias espérait qu’elle pourrait être au courant de leur prochaine base. Mais il se qu’il ne savait pas c’est si elle jouerait la carte de l’honnêteté. Mais après tout il avait tout son temps aujourd’hui, il improviserait selon la réponse de sa prisonnière.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 940
Gallions : 542
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 20 Sep - 19:28
Tobias Towsen & Olivia V. Baring || Ruelle Londonienne || 29 février 2020 || Soirée
Il n'y a pas de vengeance là où celui qui se venge souffre

« Seulement si vous insistez. »

Olivia eut envie de vomir mais elle garda son sourire de façade légèrement enjôleur. On ne pouvait pas lui reprocher, dans une situation comme celle-ci, d’utiliser toutes les armes à sa disposition. Y compris les atours que dame Nature lui avait offert ou la faiblesse des hommes devant les demoiselles qui minaudent. La jeune femme en était persuadée, les sorciers reposaient sur des cycles et des pulsions physiques communes aux êtres humains normaux. Si seulement elle pouvait le faire s’approcher…. Tout en se tortillant pour mettre son corps en valeur, elle tentait désespérément d’atteindre un petit couteau qu’elle gardait toujours dans sa ceinture. Une petite lame, pas plus grande qu’une lime à ongle, qui bien qu’impeccablement affutée pouvait difficilement blesser quelqu’un…. Ou alors cela ne serait pas très beau à voir. Non elle servait surtout pour la situation identique à aujourd’hui : coincée et ligotée sur une chaise par un individu hostile. Cette lame servait à couper les liens…. Bon ces liens-ci semblaient avoir été noués comme par magie (haha, hilarant !) mais ils pouvaient être coupés…. Non ?

« Des êtres humains ? Désolée mais je ne vois rien d’humain en un père qui décide de tuer son propre fils de pas plus de sept ans, parce que c’est un sorcier. Je ne vois rien d’humain non plus quand des soldats expérimentés décident de s’en prendre à un gamin de treize ans. Alors non à mes yeux vous serez des rats, tout de moins vous le Blood Circle. »

S’arrêtant un instant, surprise, Olivia fixa le sorcier. Ces histoires semblaient particulièrement spécifiques pour n’être que de vagues idées envoyées au vent. Parfait, Tobias venait de lui fournir ses premières informations intéressantes. Ce père en question, Olivia se doutait de qui il s’agissait. Cette histoire de fils sorcier au sein du BC…. Il n’y en avait pas des centaines… Surtout lorsque le fils en question avait refait surface peu de temps auparavant et qu’Olivia recherchait justement le jeune homme. Des fois c’était vraiment trop facile. Elle allait devoir creuser ce sujet. Mais en ce qui concernait les gamins de treize ans… Certes, le BC n’était pas tout blanc sur les histoires d’enfant, d’ailleurs cela la répugnait elle-même…. Mais c’était les sorciers eux-mêmes qui exploitaient cette faiblesse ! Son regard s’assombrit. Elle ne devait pas craquer. Elle se mordit difficilement les lèvres en lançant un regard noir au sorcier en face d'elle. Olivia ne devait pas aggraver son cas. Elle resta donc silencieuse.

A présent, il acceptait son petit jeu. Parfait. Elle avait encore quelques chances de s’en sortir. « Entendu, on peut jouer à ça un petit temps si ça te fait plaisir, Olivia. » Ladite Olivia grimaça au retour du tutoiement. Bon, au moins, elle savait qu’il savait observer. Elle se devait d’être encore plus prudente. Il était bon cet idiot de Tobias. Elle se ferait un plaisir de le voir se vider de son sang. Un danger de moins pour les humains.

« Je suis un soldat. »

Sa réponse la laissa silencieuse quelques secondes. Evidemment. A quoi s’attendait-elle comme réponse ? « Car je suis le grand méchant ? » Non, il avait raison : ils étaient en guerre, bien que Robin ne veuille pas le voir. Ils étaient en guerre et elle, soldate, devait s’attendre à se retrouver face à des soldats. Au moins, son monde n’en était pas trop chamboulé. Un soldat, qui avait connu une certaine forme de guerre, avait des principes et des lignes de conduite. Elle espérait seulement que ce soient ceux qu’elle suivait également. Elle voulait croire que Tobias en faisait partie, et qu’il n’avait pas déjà franchis ces grandes lignes de moralité… Car une fois franchies, il était difficile de revenir en arrière, il n’y avait qu’à voir Ambrose.

Les supérieurs de Tobais avaient donc ordonné ces assassinats… Logique d’éradiquer un haut dirigeant du Blood Circle. Et la fille ? Olivia espérait vraiment qu’il ne s’agissait pas d’une autre grande ponte du Blood Circle. Deux d’un coup, cela aurait été une catastrophe pour l’organisation.

« A moi donc ! Olivia, où le Blood Circle va-t-il déménager ? »

Le visage d’Olivia accueillit un sourire moqueur. Il n’y allait pas de main morte dès la première question. Il savait ce qu’il voulait et vite. Après, Olivia lui avait offert cette opportunité sur un plateau d’argent avec son idée de questions/réponses et elle ne pouvait que s’en mordre les doigts. Même si parfois, les questions posées par un adversaire donnaient beaucoup d’informations. Comme par exemple la volonté d’à nouveau localiser son ennemi. Pour une nouvelle attaque ? Pour l’isoler ? Olivia émit un petit rire. Elle n’était pas assez haut gradée pour ce genre d’information. Le pauvre Tobias ! S’il avait attendu quelques jours de plus, elle aurait pu lui répondre. Malheureusement, elle ne faisait pas partie des premières à déménager.

« Je n’en ai aucune idée. Pas suffisamment importante ni pour savoir ni pour être bougée en priorité. Dommage, essayez encore Tobias. »

C’était à elle. Il fit mine de réfléchir alors qu’elle tentait encore et toujours de couper ses liens. Olivia maudissait l’ensemble de la magie, les sorciers et leurs adeptes. Elle était coincée elle ne savait où et… Bah tiens, en voilà une question pratique. Cependant, cet idiot d esorcier avait réussit à piquer sa curiosité. Elle voulait en apprendre plus sur cette histoire de gamins soldats. Enfin de soldats prenant la forme de gamins de treize ans. Ce serait des informations bien utile pour le BC. "Si tu survis hein..." lui souffla une petite voix. Parfois il fallait savoir prendre des risques. Surtout que cela semblait être un sujet sensible pour Tobias. Peut-être ferait-il alors une erreur ?

« Du coup, les gamins, c'est des soldats déguisés ou vous envoyez vraiment vos enfants au front ?  Vous tentiez de nous amadouer en vous déguisant en gamins de treize ans pour attaquer notre QG ? Avec quel espoir ? Qu’on se laisse massacrer car vous aviez des visages pré-pubères ? Et c’est moi qui devrais avoir honte ? »  Cracha-t-elle à l’intention du sorcier qui lui faisait face. Elle acceptait certains vices, mais les sorciers n’étaient pas sans reproches non plus. Cela faisait plusieurs questions, mais elle devait arriver à le mettre en colère pour avoir des informations. Elle se doutait qu'elle allait avoir mal. Il fallait juste qu'elle survive. Le reste...Faut pas s'étonner ensuite qu'on les embarque. on est jamais trop prudent. »  Asséna-t-elle.

Peut-être y était-elle allée un peu fort. Olivia faisait sa fière mais elle n'en menait pas large. Surtout qu'elle venait de cramer une de ses questions pour une simple histoire de stratégie. Malgré tout ce qu'elle pensait, elle n'était jamais à l'aise lorsqu'un combat ou une action impliquait des jeunes. Rien que des étudiants alors des enfants ?! Peut-être voulait-elle se rassurer. Se rassurer sur le fait qu'elle n'avait pas chargé un vrai enfant mais bien un soldat en pleine possession de ses moyens et aptes à faire des choix raisonnés. Sinon... Non ! C'était la faute de ces sorciers ! C'étaient eux qui utilisaient ces méthodes inhumaines. Elle n'avait rien à se reprocher... Pas vrai ?
:copyright: Grey WIND.



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 4 Oct - 15:38
     

Olivia ♦ Tobias

Il n'y a pas de vengeance là où celui qui se venge souffre

Mais que faisait-il là ? Pourquoi c’était-il mit dans une telle histoire avec une femme qu’il aurait dut éliminer sans hésitation. Ses derniers temps, il prenait beaucoup de risque, déjà que prendre une mission de rang 5, comme celle-ci, était plus que dangereuse, alors continuer ainsi c’était suicidaire. A quoi jouait-il ? Le mangemort qu’il était avant n’aurait pas hésité une seule seconde à éliminer cette femme. Tout simplement parce que c’était inutile et stupide. Mais il jouait, pas seulement avec Olivia, mais avec sa propre vie. C’était comme-ci une part de lui, attendait fermement que cette Olivia, se libère et que les choses se corsent. Peut-être qu’il aurait dut aller consulter, après ce qu’il c’était passé avec son père, mais cela revenait à avouer qu’il avait un problème et Tobias préférait largement le déni. Se trouvant toujours une excuse pour prendre des risques inutiles, cette fois c’était « la jeune femme aurait peut-être vu les cadavres ? » Une voix au fond de lui, lui répondait et alors ? Qu’est-ce que cela aurait changé, le Blood Circle, se serait forcément rendu compte un jour ou l’autre qu’un de leur commandant avait disparu. Sur le coup, il utilisait l’excuse d’un visage familier, mais là encore ça ne lui ressemblait pas. Mais ses questions-là, il ne se les posait pas, pas consciemment tout du moins, pour l’instant il agissait, discutant avec cette femme, qu’il venait d’enchaîner dans cette vielle grange. Et puis Olivia avait lancé ce jeux et Tobias avait accepté. Encore une fois, cela était stupide, le mangemort savait pertinemment qu’il n’obtiendrait rien d’elle, de cette façon, il pensait même qu’il n’arriverait pas à obtenir quelque chose venant d’elle tout cours. Alors pourquoi la garder en vie ? Ce jeu était-il si important, pour prendre le risque de livrer des informations précieuses et surtout prendre le risque de se faire tuer d’un moment à l’autre. Non ou bien oui, peut-être il n’en avait rien à faire. C’était amusant de prendre autant de risque, de jouer avec les mots, pour répondre sans vraiment répondre finalement. Quand se fut à son tour, Tobias commença par poser une question bien banale, mais une question qui aurait put lui être utile, tout du moins. Pourtant Olivia n’avait pas la réponse, disait-elle la vérité ? Tobias n’en savait rien, mais étonnement, ce n’était pas cela qu’il le préoccupé vraiment, sur le moment, après tout on ne pouvait pas vraiment appeler ce qu’ils étaient en train de faire, un interrogatoire, c’était plutôt un jeu stupide digne d’adolescent tout juste sortie de leur première cuite.
« Pas importante ? ça veut dire personne pour partir à ta recherche ? C’est une bonne nouvelle ça ! »
Peut-être que leur entrevu allait pouvoir être un peu plus longue que prévu. Tobias sentit bizarrement une forme de déception à l’idée de ne pas avoir après lui, des moldus arrangées, les choses auraient pu être beaucoup plus amusante d’une certaine façon. Mais les choses étaient ainsi et cette Olivia n’avait apparemment pas beaucoup de relation. Ou peut-être n’était-elle qu’une simple femme de bureau, prête à tomber en pamoison, face à l’immensité du monde magique. Mais Olivia ne fut pas aussi maline que ne l’aurait cru Tobias, parce qu’elle osait se moquer de lui. Pas à travers ses diverses petites piques, non cela, le mangemort n’en avait pas grand-chose à faire, mais en le prenant pour un imbécile. Essayait-elle vraiment de lui faire croire que le Blood Circle n’avait aucune idée de ce qu’il faisait, tout simplement parce qu’il croyait que les sorciers se déguisaient en enfants. C’était l’histoire la plus stupide qu’il n’avait jamais entendu. Tobias n’avait pas l’habitude de frapper les femmes, car malgré ses aires de connard il y avait une part de lui encore un peu gentleman sur les bords. Mais là il n’a pas pu le retenir : son poing. Cette mauvaise fois, était un manque de respect totalement, pour tout ses gamins mort ou torturé. Au moins chez les mangemort ils avaient l’honneur d’assumer leur acte. C’est donc avec un coup puissant et bien précis, comme lui avait si bien appris Lexi qu’il vient écraser son poing sur le visage de la jeune femme. Le nez en sang, Olivia avait l’air beaucoup moins jolie ainsi, mais Tobias n’en avait que faire, il ne pourrait jamais être attiré par une tueuse d’enfant, quoiqu’elle puisse faire pour le séduire.
« Tu me prend vraiment pour un con ? » Sa voix qui était avant amusé c’était emplis de colère, prête à crier les pires insultes à l’égard de cette petite salope, mais il gardait son calme.  « Ne va pas me faire croire, que le BC pense vraiment que nous nous déguisons en enfant, lors des combats, c’est l’histoire la plus ridicule que je n’ai jamais entendu ! Laisse moi te dire espèce de petite garce, que personne ne se déguise en enfant, que on n’envois aucun gosse sur le terrain, quand tu t’attaques à un enfant, c’est parce que tu n’es qu’une petite merde trop faible pour t’attaquer à une personne en capacité de se défendre. »  Tobias pensa au jeune Julius, qui c’était fait enlever par le Blood Circle, après avoir participer à la bataille en cachette. Ce n’était qu’un gamin idiot qui avait voulu faire le malin, rien de plus. Personne ne méritait une chose pareille, personne ne méritait de finir à la merci de monstre près à vous torturé et encore moins un gosse sans défense. Les paroles de Olivia fit l’effet d’un coup de jus à Tobias. Il était avec un monstre, une femme qui justifiait la mort de gosse comme Julius, pas une camarade de jeux, pas une humaine. Cette Olivia ne méritait ni la politesse ni la patience dont Tobias avait fait preuve avec elle, leur jeu était fini il devait passer aux choses sérieuses.
« J’ai fait l’erreur de traiter en humaine, alors que tu n’es rien d’autre qu’une tueuse d’enfant sale rate, le jeu est fini, on passe aux choses sérieux. » Tobias s’éloigna un peu et sortie sa baguette, maintenant cette femme allait payer pour tout le mal qu’avait fait le Blood Circle à ses proches, que ce soit à Lexi, à sa sœur ou même à son stupide ex-beau frère de treize ans. Non, ses gens n’étaient pas des humains, il n’avait pas de cœur, c’était le résultat des immondices moldus, la source même des problèmes sur cette Terre.


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 940
Gallions : 542
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 13 Oct - 22:17
Tobias Towsen & Olivia V. Baring || Ruelle Londonienne || 29 février 2020 || Soirée
Il n'y a pas de vengeance là où celui qui se venge souffre

« Pas importante ? Ça veut dire personne pour partir à ta recherche ? C’est une bonne nouvelle ça ! »

Lancer des regards noirs à Tobias commençait à devenir une habitude dans leur relation naissante. Il semblait particulièrement enclin à l’énerver et déformer ses propos. Olivia fut piquée au vif malgré elle de par le rappel de sa propre insignifiance comme de sa propre bêtise d’en avoir parlé. Certes, elle n’était pas suffisamment importante pour connaître en priorité les déménagements de QG mais elle était tout de même suffisamment connue pour qu’on se rende compte de son absence. Lorsque son manager, n’arrivant pas à la joindre, appellerait une antenne du BC qui était son contact d’urgence, tout changerait Il s’agissait tout simplement d’une précaution pour ainsi mettre la puce à l’oreille de son organisation en cas de disparition. Olivia n’était pas du genre à rater le travail par plaisir. Une précaution qui aujourd’hui s’avérait bienvenue.

Continuant de scier ses liens laborieusement, cela lui semblait prendre une éternité. Olivia s’était plusieurs fois entrainée avec Robin ou d’autres membres du BC. Ils faisaient des concours de rapidité pour savoir qui serait le meilleur à se détacher de liens parfois particulièrement complexes. Mais entre ces jeux bons enfant et une vraie situation d’otage, il y avait un monde. Et une durée qui semblait infinie pour un temps qui, lui, ne l’était pas.

Il était vrai qu’Olivia ne vit pas venir le poing qui s’abattit sur son visage. Mais elle accepta ce fait, après tout, elle n’aurait peut-être pas dû pousser la question aussi loin, surtout qu’elle semblait toucher un sujet particulièrement compliqué pour Tobias. Cependant, la jeune femme n’était pas psy et surement pas là pour écouter les lamentations d’un sorcier déprimé ou être blâmée de tous les maux de ses autres démons. Le coup fut précis et l’impact brutal. La chaise tressauta comme le corps qui la retenait au sol. La douleur arriva immédiatement et un goût métallique lui emplit la bouche. Elle pria pour que rien ne soit cassé. Elle avait réussi à relativement épargner son visage dans sa vie et elle espérait encore pouvoir le garder relativement intact et joli. Sa mâchoire la lançait à présent, signe qu’elle s’ornerait sous peu de motifs bleus et violet. Un peu sonnée, elle fit lentement bouger sa mâchoire.

« Tu me prend vraiment pour un con ? »

Olivia releva la tête lentement. Elle lui aurait bien dit sa façon de penser mais elle se retint.  Le suicide, elle n’en était plus là. Vu que ce coup ne semblait être qu’un échauffement, remettre encore davantage d’huile sur le feu ne pouvait que mener à la catastrophe. Cette dernière n’était pas intéressante pour elle, pas tout de suite en tout cas. Il fallait qu’elle reprenne ses esprits.

« Ne va pas me faire croire, que le BC pense vraiment que nous nous déguisons en enfant, lors des combats, c’est l’histoire la plus ridicule que je n’ai jamais entendu ! Laisse-moi te dire espèce de petite garce, que personne ne se déguise en enfant, que on n’envoie aucun gosse sur le terrain, quand tu t’attaques à un enfant, c’est parce que tu n’es qu’une petite merde trop faible pour t’attaquer à une personne en capacité de se défendre. »  

Le coup ne fut pas la seule raison de sa mâchoire qui se décrochait : ces idiots avaient alors véritablement envoyé un gamin sur le terrain lors de l’attaque du Blood Circle ? De leurs pleins grés ?! Mais quels malades pouvaient bien faire ça ? Olivia repensa à sa charge désespérée face à ce gamin qu’elle prenait pour un sorcier vraiment tordu… Alors elle s’était véritablement attaquée à un enfant ? Elle reconnut une part de vérité à Tobias : elle était une garce hypocrite. C’était inhumain et elle fermait volontairement les yeux sur les agissements des membres les plus zélés de l’organisation qu’elle ne pouvait contrôler. La jeune femme avait même parfois eu envie de vomir face à certaines scènes qui lui avaient été rapportées. Comme quoi, la vie vous faisait faire de ces choses…

La Baring cracha le sang qui lui emplissait la bouche sur le côté et continuait de couper ses liens frénétiquement. Il lui fallait encore un peu de temps. Juste un peu… Alors que Tobias commençait à se reculer et à sortir sa baguette, elle commença à paniquer. Elle devait gagner du temps.

« J’ai fait l’erreur de traiter en humaine, alors que tu n’es rien d’autre qu’une tueuse d’enfant sale rate, le jeu est fini, on passe aux choses sérieux. »


« Bien envoyé Merlin l’enchanteur. Lors de l’offensive où tu m’as fait valser contre un mur y avait un gamin. Et oui, c’était moi connard, triste que tu ne m’ais même pas reconnue ! Le gamin était là, avec sa petite baguette, à charger comme toi et tes petits copains. Tu crois que je vais me laisser tuer juste parce qu’il n’avait pas la majorité ?! Mais quel hypocrite tu fais ! » Elle recracha de nouveau à terre. Victoire ! Ses liens se desserraient elle avait réussi. Une pointe de fierté s’empara d’elle en même temps que l’adrénaline qui inondait son organisme à la perspective de l’attaque frontale qu’elle allait tenter. « On n’est pas tout blanc au Blood Circle, ça je te l’accorde. Il s’y ait passé des choses que je n’approuve pas, les gamins… En sont un exemple. Mais t’as pas intérêt à me regarder de haut avec ta condescendance de tourterelle immaculée. T’es aussi crade que moi. Si ce n’est davantage. » Elle termina sa phrase en envoyant sa chaise à la tête de Tobias.

’Résultat dé Oui/Non’:

Olivia prit son élan et chargea le sorcier. Cette course de la dernière chance lui parut arriver au ralenti. Elle vit la chaise voler et atterrir en plein sur sa cible. Rien ne semblait freiner ses pas,, nourris de peur, de désespoir et d’une folle envie de vivre. Cette dernière, Olivia était particulièrement étonnée de la voir pointer le bout de son nez si tard.

Comme à leur petite rencontre dans la ruelle, à distance et sans son fusil, elle avait autant de chance qu’un petit lapin dans un champ chassé par un faucon. Mais au corps à corps, les choses s’équilibraient. Il était difficile de viser une cible si proche avec une baguette, surtout si Olivia arrivait à l’envoyer valser de la main de son propriétaire et donc l’enlever purement et simplement de l’équation. Tout n’était pas gagné pour autant : Tobias devait être entrainé au combat à main nus et il était d‘un gabarit supérieur. Cependant, elle avait pour elle la rage du désespoir et l’envie de survivre, ce qui semblait manquer cruellement au sorcier.
:copyright: Grey WIND.



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 13 Oct - 22:17
Le membre 'Olivia V. Baring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Il n'y a pas de vengeance là où celui qui se venge souffre || ft. Tobias Towsen D12-icon
#1 Résultat :
Il n'y a pas de vengeance là où celui qui se venge souffre || ft. Tobias Towsen 190111024111644910 Il n'y a pas de vengeance là où celui qui se venge souffre || ft. Tobias Towsen 190111024111644910

--------------------------------

#2 'Points combat' :
Il n'y a pas de vengeance là où celui qui se venge souffre || ft. Tobias Towsen 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 4 Nov - 19:20
     

Olivia ♦ Tobias

Il n'y a pas de vengeance là où celui qui se venge souffre

Il aurait dû la tuer. Voilà moral du jour pour Tobias : ne jamais épargner personne lorsque cela n’est pas nécessaire. Que lui était-il passé par la tête ? Encore une de ses histoires débiles de prise risque. Ce besoin de se sentir vivant. Il est vrai que d’une certaine façon cette situation était existante, ce danger le rendait vivant. Et puis il avait confiance, pour l’instant tout du moins. Tant qu’il tenait la baguette, qu’il était debout libre et elle assise et attaché il avait confiance. Au début il c’était amusé avec elle, la traitant presqu’en humaine. Grosse erreur de sa part, les moldus étaient peut-être des sous-races, mais le Blood Circle, lui n’avait tout bonnement plus rien d’humain. Il suffisait de voir comment elle parlait des enfants. Tobias connaissait peu de sorcier capable de s’attaque à eux, pourtant le Blood Circle, lui, ne s’en privait pas. Que ce soit, Eirian, Julius, Malfoy… tous n’était alors que des enfants lorsque le l’ennemi lui a tombé dessus… Et pourtant cette garce se tenait là devant lui entrain de lui faire la morale, d’inventer des excuses bidons… Des histoires à dormir debout pour couvrir son crime. Tobias n’avait pas l’habitude de frapper les femmes, mais à travers ses paroles ils c’étaient rendu compte, qu’il n’avait à faire à une femme non, il avait à faire à une chienne, pire encore à un être ignoble, tueuse d’enfant, chose que même les pires des animaux s’abstenaient. Elles étaient tout bonnement l’image même de ce qu’il lui faisait haïr autant les moldus : cette haine de son prochain, cette faim insatiable de destruction, présente en chacun d’eux. Il en avait chez qui, cette monstruosité, était plus forte que chez d’autre, c’est pour cela que Tobias était persuadé que l’esclavage était préférable à l’extermination complète de leur race. Il pensait que le fait d’avoir des sorciers pour les contrôler, pourrait permettre de refreiner leur instinct morbide, après tous ces êtres arrivaient tout de même à leur souffrir des sorciers en pleine capacité, il n’était donc pas si inutile que cela. Pourtant qu’il avait à faire au Blood Circle, Tobias avait tendance à perdre tout espoir, à se dire que les moldus étaient bel et bien une cause perdue, que peut-être, Phoebus avait raison, que l’extermination était la seule solution possible, pour préserver l’avenir de toute les autres espèces présentes sur terre et plus particulièrement les sorciers.
Les paroles de Olivia lui avaient tout simplement ouvert les yeux. Il n’y avait pas de rédemption possible pour ceux qui avait déjà voué leur vie à la destruction. Il sortie sa baguette, cette peste rageait comme une proie acculée pourtant elle n’avait pas dit son dernier mot. Si elle croyait que ses paroles pouvaient lui faire changer d’avis sur son cas, elle avait tout faux, personnes n’était aussi pire que le Blood Circle, rien ne pouvait y être comparable, même le pire des mangemorts. Tobias allait répliquer avec virulence, mais tout se passa très vite. D’un geste Olivia fit volter sa chaise sur Tobias qui lui éclata dessus. Le mangemort trébucha sous la surprise, comment avait-elle réussi à se défaire de ses liens. A peine eut il le temps de se remettre du choc, qu’il va sa prisonnière se jeter sur lui rendant son coup avec vigueur. Tobias sentit son nez craqué sous la force de son agresseuse, il eu à peine le temps d’acquiescer le coup que celle-ci revint à la charge. Heureusement Lexi lui avait récemment donné des cours de combat rapproché, cela lui permit de repousser Olivia, sans finir mal en point.
lancé de dés :
A présent ils étaient l’un contre l’autre à force égale, plus d’effet de surprise, plus de chaine, il n’y avait plus qu’eux deux, prêt à danser une valse mortelle. Tobias pensait pouvoir lui lancer un sortilège, mais au vu de sa proximité, Olivia risquerait de le désarmé et à ce moment-là, les choses deviendraient vraiment compliqués pour lui. Tobias se contentait de pointer sa baguette sur son ennemi.
« Ne tente pas le diable. » Il laissait croire qu’il pensait avoir repris le dessus, mais il attendait tout simplement une nouvelle attaque pour pouvoir la parer et cette fois prendre reprendre le dessus. Olivia avait sûrement de meilleure compétence au combat que lui, mais en tant que sorcier il avait aussi un réellement avantage, celui de la magie, il était naturellement supérieur à elle, ainsi aller les choses, les sorciers pour dominer, les moldus pour se soumettre.


GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 4 Nov - 19:20
Le membre 'Tobias Towsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Il n'y a pas de vengeance là où celui qui se venge souffre || ft. Tobias Towsen 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 940
Gallions : 542
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 5 Nov - 19:00
Tobias Towsen & Olivia V. Baring || Ruelle Londonienne || 29 février 2020 || Soirée
Il n'y a pas de vengeance là où celui qui se venge souffre

Le bruit du nez de Tobias qui craqua sous l’impact de son poing fut d’une satisfaction sans borne. Depuis cette première rencontre, lors de l’offensive en traître des sorciers sur le QG, alors qu’il l’avait envoyé valser comme une vulgaire poupée de chiffon, Olivia n’avait eu de cesse de vouloir lui rendre la monnaie de sa pièce. Était-ce devenu personnel ? Non, elle ne le pensait pas. Ils avaient tous les deux fait ce qu’on leur avait demandé, ce qu’ils croyaient juste pour leurs causes respectives. Rien de plus ou de moins. Enfin, c’était comme cela qu’Olivia l’analysait. Peut-être se trompait-elle lourdement : après tout Tobias semblait avoir des liens particuliers avec certaines des victimes du Blood Circle. Peut-être qu’elle était alors effectivement un monstre : Olivia ne suivait pas cette voie par vengeance, par obligation ou croyance. Elle voulait simplement protéger son pays. Non, elle voulait plutôt faire quelque chose de sa vie. Et la guerre, c’était sa vie.

Son attaque n’eut donc comme effet notoire que d’amocher le visage de son adversaire. C’était mieux que rien. Mais Olivia n’eut pas vraiment le temps de souffler que Tobias la repoussait durement et pointait sa baguette sur elle. Son corps entier grognait sous l’effet du choc et de la douleur. Était-ce la fin ?

« Ne tente pas le diable. »

Olivia était là, à un mètre à peine de lui. Pourquoi n’utilisait-il pas son stupide bout de bois ? Tous les deux étaient pleins de poussières d’avoir roulés sur le sol, et maintenant ils étaient tous les deux ensanglantés. Olivia n’aurait su dire si le sang sur le sorcier provenait de son propre visage abimé ou du nez amoché de Tobias. De l’extérieur cela devait être quelque chose de les voir ainsi immobiles, tels deux cowboys sur le point de régler leur duel, chacun jugeant de quand dégainerait l’autre et s’il serait plus rapide. Il y avait un peu de cela, qui des mains d’Olivia ou des sorts de Tobias anéantirait l’autre ? Il manquait simplement le fétu de paille sèche qui roulerait entre eux pour renforcer la gravité de la scène.

« Quel autre choix ai-je Tobias ? »  Demanda-t-elle, franche. « Tu ne peux pas me dire que tu vas m’épargner. Comment le pourrais-tu ? Je comprends. »  Elle tentait de reprendre son souffle alors que l’adrénaline battait ses tempes. « Je comprends, après tout, c’est la guerre. C’est comme ça. Mais tu ne peux pas me demander de tout lâcher comme ça. Je sers autant des ordres que toi. »  En cet instant, quelque chose d’étrange se produisit. Olivia retrouvait ici quelque chose qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps. Un soldat. Une personne qui comprenait l’importance des ordres, du sacrifice et des idéaux. Elle n’avait plus vraiment de haine pour lui. Bien sûr il y avait toujours de la haine pour les adversaires sinon il n’y avait pas ce combat. Mais Olivia éprouvait à présent un certain respect pour l’homme qui lui faisait face. Mourir maintenant ne serait pas si horrible finalement, si ?

Même si elle était proche physiquement de Tobias, elle avait très peu de chance de s’en sortir. Il suffisait au sorcier de parler vite, voire de simplement bouger sa main pour l’exécuter. Alors qu’elle, elle n’avait rien de tout cela. Parfois la meilleure arme était l’honnêteté. Surtout avec un homme comme Tobias, un soldat adverse qui savait les horreurs que pouvait commettre quelqu’un au nom… De quelque chose ? Quelles raisons avait-elle alors de lui mentir ?

Il pouvait ainsi lui offrir la possibilité de mourir en héroïne. Comme Timothy au Moyen-Orient. Ses obsèques à elle serait moins grandiloquentes quoique… Tout le monde savait ce qu’elle faisait à présent. Bon dieu, elle connaissait même le Premier Ministre ! Peut-être aurait-elle droit aux corne-muses. Elle avait toujours rêvé de voir passer son cercueil sur « Amazing Grace ». Ses parents seraient fiers, sa petite sœur comprendrait quant à Robin, Ambrose, Keith et tous les autres… Elle ne serait plus qu’un nom de plus sur le mur des disparus. Ils s’en remettraient. Leurs vies continueraient même si elle ne serait plus dedans. Et surtout… Elle n’aurait plus mal. Elle ne ferait plus de cauchemars. Elle serait libre de voler à nouveau. Elle serait libre de voler à nouveau. Une larme coula sur sa joue alors qu’elle confessait enfin ce qu’elle trimballait avec elle depuis longtemps, trop longtemps. « Je suis fatiguée. J’en ai…. Assez. »  Dit-elle simplement. « Tire qu’on en finisse. »  Lança-t-elle, plus par supplication que par véritable défiance. Olivia ne ferma pas les yeux. On ne voyait la mort arriver qu’une fois, il soit dommage de la rater. Comme un pilote qui voit le sol se rapprocher alors que son avion va s’écraser. C’était une règle, presque un jeu entre pilotes. Quoiqu’elle aurait plutôt voulu regarder le ciel. C’était son terrain de jeu à elle.
:copyright: Grey WIND.



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 12 Nov - 20:53
     

Olivia ♦ Tobias

Il n'y a pas de vengeance là où celui qui se venge souffre


Les choses étaient allés très vite. Tobias qui avait agi, honnêtement pour s’amuser avec le risque et jouer avec la jeune femme. A travers des discutions, des remises en causes des moqueries, Tobias était à la recherche de quelque chose sans vraiment savoir quoi. Une raison ? Une façon de se prouver à lui-même qu’il n’était le jouer de personne, qu’il avait son libre arbitre. Comme un besoin d’être plus qu’une arme dans les mains de son père, mais une personne à part entière. N’importe quelle bon mangemort, aurait soit exécuté Olivia, ou alors aurait pris un malin plaisir à la torturé, Tobias n’avait fait ni l’un ni l’autre. Il avait joué au chat et la souris, jusqu’à ce que sa souris dépasse les bornes. Cela fit l’effet d’une claque au jeune homme, comme-ci il se rendit enfin compte de à qui il avait à faire, un monstre, une femme tueuse d’enfant, sans cœur, en tout c’est ce qu’avait cru Tobias dans un premier temps.
Le combat fit rage un certain temps, au début Olivia pris les devants, n’hésitant à lui asséner un bon coup dans le nez. Mais une fois la déstabilisation de la chaise passé, Tobias réussi à reprendre le dessus petit à petit, tout simplement parce que ses entraînements avec Lexi étant concluant, parce qu’il était plus corpulent que la jeune femme et tout simplement parce que ce jour-là c’est lui qui avait la main. Le mangemort finit par se retrouver face à sa victime, la baguette pointée vers elle. Pour lui ce n’était que le début du combat Olivia allait répliquer à tout moment et lui se devrait d’être assez rapide pour lancer le sortilège attend. C’était un mélange de pari et de stratégie, comme une partie de poker finalement. Tobias commença par bluffer, se montrant plus sûr de lui qu’il ne l’était réellement et pourtant … Elle n’attaqua pas. Tobias eu l’impression de voir le masque tombé, peut-être était-ce passage au tutoiement qu’il lui donnait cette impression d’honnêtée le fait est, Olivia le déstabilisa. Il n’était plus énervé mais ne se sentait pas à rire pour autant, il était simplement déstabilisé. Il ne savait que répondre, ses paroles étaient justes. Il ne pouvait l’épargner, cela irait n’était pas dans ses habitudes. Ce n’était pas ce que on lui avait appris, ce n’était pas lui et pourtant … Il suffisait qu’elle réplique, qu’elle combatte. Olivia avait raison, elle ne pouvait abandonner, c’étaient ainsi qu’allait les choses.
« Alors bas-toi. » Elle ne bougea pas. Olivia aurait dû se jeter sur lui, avec la même véhémence qu’elle répondait quelque minute plutôt au pique de son agresseur. Et lui pourquoi ne se battait-il pas non plus ? pourquoi n’exécutait-il pas ce geste de la main, qu’il avait fait temps de fois. Il avait déjà tué deux personnes aujourd’hui, pourquoi pas une de plus ?
Il y avait quelque chose en cette femme qui le perturbait. Quelque chose qu’il le déstabilisait. Une impression de déjà vu ? Était-ce cette fois où il l’avait renversé lors de l’attaque du QG ? Nan, Tobias en avait tué, il avait blessé des membres du Blood Circle, cette fois c’était quelque chose d’autre. Ses yeux… c’était dans les yeux de Olivia qu’il y voyait ce qu’il ne comprenait pas. Peut-être n’était ce le reflet de son propre visage ? Que la haine qui se déversait l’un sur l’autre depuis plusieurs heures maintenant, n’était enfaite destiner qu’à eux-mêmes. Mais tout cela changeait-il quelque chose ? Tobias était un mangemort, Olivia était une moldu, du Blood Circle qui plus est, il se devait de s’entretuer, c’était dans l’ordre des choses.
De toute façon, il n’allait pas avoir le choix. D’une minute à l’autre Olivia aller se jeter sur lui et le jeune homme n’aurait d’autre choix que de l’exécuter. Cette histoire sera alors très vite oubliée et Tobias pourra se vanter de s’être un peu amuser avec une idiote du Blood Circle. Si les choses se serait passé ainsi, tout aurait été tellement plus simple et pourtant … Elle pleura. Pas de peur, pas de crie de colère, juste une larme, une simple et unique larme. Tobias ne comprenait pas, ou bien il comprenait trop. Elle abandonnait, elle se resignait. Elle voulait que ça s’arrête. Le jeu était-il alors finis ?  Nan Olivia ne jouait pas et Tobias non plus d’ailleurs. Le mangemort aurait dû la tuée, parce que c’est ce que on lui avait toujours appris. Mais qui lui avait appris ? Son père qu’il l’avait torturé pendant toute ses années ? William, qui à ses yeux n’étaient qu’un homme brisé par le temps et clairement pas heureux ? Tobias hésitait. Lui qui était partie à la recherche de son libre arbitre en tuant, alors qu’il suffisait au contraire d’épargner. Forgé à coup de Doloris, son esprit le supplier d’exécuter cette petite salope une bonne fois pour toute. Mais s’en était finis de tout ça. Tobias faisait ce qui était le mieux, de son point de vu à lui pas celui de Thorfinn. Epargner cette femme ne changerait quelque chose pour personne d’autre que lui. Il l’avait déjà tué deux personnes aujourd’hui, dont une de trop, une autre femme innocente. Il ne le regrettait pas et ne le regretterait sûrement jamais. Mais pour ces cinq petites minutes, pour ce laps de temps qui venait se présenter à lui, il voulait laisser resurgir une nouvelle son humanité. Comme quand il jouait enfant avec sa sœur, comme la première fois où il avait vu un mort, il se laissait juste pour ses cinq petites minutes allait à la compassion.
« Non. » Tobias ne baissa toujours pas sa baguette. Il n’allait pas s’éterniser en discours c’était inutile, Olivia comprenait, c’étaient un soldat après tout. Sans plus un geste Tobias transplanna, laissant la jeune femme seule au milieu de la campagne Ecossaise. Peut-être me diriez-vous qu’il était plutôt inconscient de laisser un ennemi ayant vu son visage en vie ? Je vous dirai que Tobias n’est plus à ça près, qu’il est déjà connu de ses services et que ses excuses ne sont bonnes que pour ceux qui craigne la compassion plus que la mort.


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 940
Gallions : 542
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 13 Nov - 17:17
Tobias Towsen & Olivia V. Baring || Ruelle Londonienne || 29 février 2020 || Soirée
Il n'y a pas de vengeance là où celui qui se venge souffre

« Alors bas-toi. » Olivia aurait cru en avoir la force. Mais la main tendue du néant semblait soudain si réconfortante. Celle-ci lui promettait de mettre un terme à ses souffrances. Elle trouva cela étrange que la mort ait revêtue les traits de Tobias. Pourtant elle aurait cru avoir affaire à un sorcier si ordinaire. Des comme lui il y en avait des tas. Des gars prêts à tout pour leurs idéaux, pleins de grandeur d’âme ou au contraire au cœur pourri par la haine. Mais ce n’était pas des soldats. Elle aurait pu même dire qu’au Moyen-Orient non plus ce n’était pas des soldats qu’elle avait eu devant elle. Juste des civils embrigadés dans une guerre qui les dépassaient. Un peu comme ces sorciers qu’elle n’avait de cesse de croiser en somme. Mais non, Tobias n’était pas comme cela.

Il était un soldat pas vrai ? Il ne reculerait pas devant la nécessité de la mettre hors d’état de nuire. Et si les rôles avaient été inversés ? Et si elle était celle avec le flingue pointé sur cet homme. Aurait-elle actionné la détente alors même qu’il la suppliait de l’achever ? Elle aurait trouvé cela pathétique. Non, on lui avait ordonné de trouver cela pathétique. Olivia, elle, l’aurait vu comme une marque de courage, de compréhension de soi-même. Reconnaître qu’on ne pouvait pas aller plus loin, qu’on ne pouvait plus avancer.

« Non. » Le cœur d’Olivia rata un battement alors qu’un silence suivait ces paroles. Elle le regarda sans comprendre. Il devait le faire, c’était ce qu’on attendait de lui, c’était ce qu’elle-même attendait de lui ! Il ne pouvait pas lui enlever cette chance de partir avec les honneurs, il ne pouvait… Et pourtant il le fit.

Tobias disparut de la grange sans aucune autre parole. Olivia fixa l’espace maintenant vide où il se tenait quelques instants plus tôt. Le silence continua de se prolonger quelques secondes, ces quelques secondes qu’il fallut au cerveau d’Olivia pour comprendre la situation. Le danger écarté et la mort qu’il portait disparut, la jeune femme s’effondra. À genoux dans la poussière et la paille, elle se disloqua. Un flot ininterrompu de larmes creusa des sillons dans le sang et la saleté qui maculaient son visage. Elle hurla sa haine du monde, de la vie et d’elle-même. Elle cracha la peur qui l’avait étreinte. Elle suffoquait, vomissait et hoquetait sans pouvoir s’arrêter. Olivia venait de frôler la mort et elle le savait.

Alors après un temps qui lui parut à la fois infini et bien trop court, elle réussit à se calmer. La lumière continuait de filtrer par les ouvertures de la vieille grange. La jeune femme se releva, chancelante et poussa les lourdes portes en bois. Elle s’attendait presque à un peloton d’exécution à la sortie mais rien ni personne ne l’attendait. Si ce n’était une oie qui la fixait, jugeant de son statut ou non de prédateur. Le vent fouetta le visage d’Olivia, lui redonnant quelques couleurs. Le paysage qui s’offrait à elle était grandiose. De grandes plaines d’herbe verte avec des affleurements rocheux et quelques cours d’eau. Peut-être était-elle morte finalement ? Et si Olivia Viviane Baring venait de pousser les portes du Paradis ?

Mais aucun ange ne vint à sa rencontre. Timothy ne l’attendait pas sur le chemin qui descendait de la ferme où elle avait été séquestrée. Rien que des moutons, de la boue et cette odeur de nature. À un cours d’eau, elle s’aspergea le visage pour se nettoyer un peu, pour se rendre présentable. Les vieux réflexes revenaient. La vie reprenait son cours, à une différence près : au fond d’elle-même, elle ne pourrait pardonner à Tobias de l’avoir épargnée. Et elle ne pourrait se pardonner à elle-même de lui en vouloir pour cela.
:copyright: Grey WIND.



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Il n'y a pas de vengeance là où celui qui se venge souffre || ft. Tobias Towsen
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-