Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'amitié est un feu qui éclaire l'esprit et qui réchauffe sans jamais brûler. / Darius  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 4 Nov - 14:27
L'amitié est un feu qui éclaire l'esprit et qui réchauffe sans jamais brûler.  


Cela faisait un bout de temps que Tobias n’était pas allé voir son vielle ami. Darius, il l’avait rencontré à Poudlard et depuis ils étaient inséparables. Ce gamin des rues, un peu paumé au début qu’il avait pris son aile très jeune, Tobias l’adorait. Il savait que malgré leur différence ils seraient toujours l’un pour l’autre. C’était son pote, son frère de cœur, celui qu’il l’avait toujours soutenu et qu’il soutiendrait toujours. C’était tout simplement la personne que Tobias avait besoin de voir en ce moment.  Ce qu’il avait appris récemment, sur son père, les épreuves qu’ils avaient dû traverser après leur combat, tout cela il l’avait gardé pour lui. Depuis son entrevue avec Lexi, il n’avait plus abordé le sujet avec qui que ce soit. Il n’avait pas non plus abordé sa récente dispute avec William, il préférait faire comme-ci, cela ne le touchait pas, mais Tobias savait que c’était totalement faux, car en à peine deux jours, c’était à ses yeux, comme-ci il avait perdu deux pères. Personne pères qu’ils l’on tout les deux déçu, bien sûr ce n’était pas comparable, William étai conscient de ce qu’il avait fait, il c’était excuser, mais Tobias n’était tout de même pas près à le revoir pour l’instant.
Il se dit qu’il serait préférable de rendre visite à son vielle ami. Pas forcement pour discuter de cela, ni pour avoir des conseils, juste pour passer un peu de bon temps avec une personne qu’il lui état chère. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas pris le temps de se poser un peu. Ses derniers temps, Tobias avait préférait oublier son chagrin et ses problèmes actuelles à travers diverse missions, plus risquée les unes que les autres. Cela lui ferait du bien de respirer un peu, de rentrer en Angleterre, ne serait-ce qu’une journée, pour revoir son ami d’enfance. C’est donc avec entrain qu’il se rendit dans ce joli immeuble du centre-ville de Londres. Cela faisait toujours chaud au cœur de voir que le musicien avait réussi à vivre confortablement à travers sa passion. Même si autre façon de gagner de l’argent ne lui plaisait guère, Tobias était content pour lui, préférant se dire, que sa réussite financière était dû à sa musique et non à la prostitution. Rien qu’évoquer l’idée refrogna le jeune mangemort, il ne comprenait pas comment on pouvait on venir à de tel extrémité. Pourtant Tobias lui avait toujours proposé de remédier à ses problèmes d’argent, il pouvait lui faire un prêt ou même une offre, vu le patrimoine des Towsen actuellement ce n’est pas cela qui allait leur manquer. Mais Darius avait toujours refusé, par fierté sans doute, mais le jeune Towsen avait du mal à voir en quoi ce prostituer était plus glorifiant à ses yeux que d’accepter l’argent venant d’un ami proche. Mais bon les choses étaient ainsi et même si Tobias tenait à protéger son ami, il ne pouvait pas vivre à sa place, ses choix, sa vie.
Le mangemort finit donc par monter les étages un par un, Darius lui avait demandé de ne pas transplaner juste devant la porte, pour les voisins, et ne comprenant pas trop le fonctionnement des ascenseurs, il préféra ne pas trop s’y risquer. Une fois arrivé devant la porte de son ami, Tobias attendit quelque seconde avant de toquer. Il lui avait envoyer un hibou un peu plus tôt, pour le prévenir de son arrivée et malgré, la distance qu’ils les séparaient, Tobias espérait que son ami fut bien prévenu de son arrivé. Bien sûr, il connaissait Darius depuis longtemps, il cela ne le gênerait sûrement pas de voir son meilleur ami débarquer sans prévenir, mais ces règles de bienséance était encré en Tobias, toujours prévenir de son arrivé c’était ainsi que le voulait la coutume. Ce n’est qu’après avoir toqué plusieurs fois que le mangemort entendit des bruits de pas, dans l’appartement, Darius arrivait.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 4 Nov - 17:21
J'adorais les samedis froid et pluvieux, ils étaient pour moi l'opportunité de rester bien au chaud chez moi et de laisser l'ennui et le son des gouttes sur ma fenêtre m'inspirer de nouveaux morceaux pour le groupe. Un thé infusé le temps exact accompagné de son nuage de lait et d'un biscuit en guise de petit déjeuner et les allées et venues de inconnus dans la rue comme distraction, ma matinée était douce. Assis sur la banquette sous ma fenêtre, accoudé sur le rebord, mes pensées voguaient paisiblement sur l'océan d'idées et d'émotions qu'était mon esprit encore embrumé. Posé sur la table, une longue liste de choses à faire en cette fin de semaine, est ce que je comptais la faire ? Non, quand bien même mon appartement aurait mérité un bon nettoyage.
D'habitude mon appartement était bien tenu, il était important pour moi de respecter ce toit au-dessus de ma tête. J'aurais pu déménager, l'argent affluait bien plus ces dernières années, mais cet endroit me tenait à cœur. Phoebus m'avait trouvé ce studio, en plein cœur de Londres, à quelques minutes à pied de Trafalgar Square, juste à côté du parc St James. Il m'avait toujours semblé bien trop grand pour une seule personne, un 60 mètres carrés aux grandes fenêtres rectangulaires et aux poutres apparentes. Le grand salon ouvert sur la cuisine était haut de plafond, donnant une impression de grandeur supplémentaire. J'avais mis beaucoup de cœur à l'ameublement et la décoration, c'était mon tout premier chez moi.

Les yeux rivés sur les passants, je me plaisais à leur imaginer une vie, des intentions et des desseins qui n'étaient certainement pas les leurs. Cette dame aux cheveux noir devait probablement être une espionne de l'Ordre, analysant les faits et gestes des moldus pour leur obsession malsaine des faibles. Et celle-là est une actrice de séries z que personne ne regarde, tandis que l'homme chauve juste à côté est un mafieux puissant. Je pouvais passer des heures à ce petit jeu futile, une réminiscence de ma vie d'enfant à Brighton, nous avions en effet pour habitude de jouer à cela avec mes amis d'époque.

Le hibou de Tobias me sortit de ma torpeur, la journée m'offrait un peu d'interaction humaine, chose que je n'avais pas pris le temps d'avoir depuis un moment. Les dernières semaines avaient été pas mal mouvementées, entre mon implication toujours plus forte aux côtés des Mangemorts, Draoidh qui prenait de plus en plus d'ampleur dans ma vie et mon afflux de clients, je n'avais pas pris beaucoup de temps pour moi, et encore moins pour mon entourage. Et, de tous, Tobias était la personne qui me manquait le plus. Mon ami rencontrer entre les murs de Poudlard m'étais cher, il faisait partie des rares personnes capables de me comprendre et d'attiser mon intellect, nous étions devenus proches assez vite. S'en ai suivi un nombre incalculable d'histoires rocambolesques, de sauvetage de l'un ou de l'autre, de soirée ivre à refaire le monde. J'étais impatient de revoir mon vieux camarade.
Ragaillardi par la nouvelle je trouvais enfin le courage de me rendre moi ainsi que mon foyer présentable pour la venue de mon ami. Ne faisant jamais les choses dans le silence, c'est bien entendu après avoir allumé mon enceinte et avoir lancé une playlist de musiques entraînantes que je m’attelai à la lourde tâche du nettoyage.

"Put your hands up in the air, like an ogre, just don't care!"

M'imaginant dans un stade rempli de sorciers venus pour me voir, le balai comme micro, je donnais le meilleur de moi-même, montant sur le canapé, tournoyant et dansant je n'avais pas beaucoup avancé dans ma quête. Je n'avais pas avancé du tout. J'étais toujours en caleçon, ma cuisine était toujours remplie de vaisselle à faire et le sol de mon salon était toujours un mélange de partitions inachevées, de vêtements sales et de piles de livres. Cela faisait des heures que je fanfaronnais dans mon bazar sans y toucher, faisant pire que mieux, dérangeant le peu d'endroits propres qu'il restait. Je chantais tant et si bien que je ne remarquais pas le bruit de la porte, auquel cas j'aurais bien entendu réagis au quart de tour. Lorsque mon esprit remarqua enfin que quelque chose se passait du côté de l'entrée, je m’empressai d'aller ouvrir, toujours perdus dans ma tête je ne cessais pas pour autant mon spectacle.

"Can you dance like a hippogriff ?!"

Je pointai le doigt vers mon ami planté dans l'encadrement de la porte, il avait les yeux fixés sur la pagaïe que je représentais en cet instant. Je ne remarquai sa présence qu'à la fin de la chanson, je me tus instantanément et me transforma en une tornade, ramassant tout ce qui se trouvait dans mon périmètre proche pour le déplacer vers ma chambre, en repassant dans le salon, j'enfila en vitesse un jeans et un t-shirt qui traînait sur le canapé et m'approche enfin de lui.

"Entre je t'en prie ! Désolé, j'avais prévu de ranger mais je me suis… Laissé distraire."

Je fis de la place sur la méridienne en cuir de mon sofa et l'invita à s'asseoir tandis que je mettais à bouillir de l'eau et sortais une deuxième tasse, il était encore bien trop tôt pour boire autre chose que du thé. Je me sentais bien gêné de l'accueillir dans un environnement pareil, Tobias venait d'une famille influente et riche de sorcier au sang pur, il était habitué à des standards bien plus élevés que les miens.

"Ça fait si longtemps qu'on n'a pas pris le temps de se retrouver, comment va-tu ?"

Dès son arrivée, Tobias avait embaumé la pièce de son parfum frais et délicat, allouant à l'appartement une atmosphère propre et chaleureuse. Heureux de le voir en face de moi, j'avais un large sourire qui fendais mon visage, j'avais un milliard de choses à lui raconter, des anecdotes à lui rapporter, des émotions à partager. L'héritier Towsen et moi n'étions pas forcément d'accord tout le temps, certains de mes choix de vie lui semblait discutables, et certains des siens me paraissait irréfléchis, mais nous avions l'un pour l'autre un respect qui maintenait cette relation dans de bons rails. Le ton pouvait parfois monter mais jamais notre amitié n'avait défailli, il était pour moi le frère que je n'avais pas eu, la personne sur laquelle je pouvais compter quel que soit les circonstances. Je remarquais néanmoins que le visage de mon ami était étrangement tendu, il ne semblait pas vivre des moments très reposants ni réjouissants. J'avais à la fois envie de lui en parler, mais je ne voulais ni le forcer ni l'ennuyer. Je décidais finalement de lui laisser la liberté de m'en parler seulement s’il le décidait, je lui servais alors un thé chaud et sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 14 Nov - 23:39
L'amitié est un feu qui éclaire l'esprit et qui réchauffe sans jamais brûler.


Tobias aurait aimé pouvoir voir son ami plus tôt. Mais tous deux avaient été débordé ses derniers temps. Il fut une époque où les deux passaient toute leur journée ensembles. Enchaînant les petites sortie le soir en cachette dans le soir, passant leur soirée à discuter Quidditch à l’époque où ils jouaient ensemble. Les deux jeunes hommes avaient tant de souvenirs à partager, comme ils se l’était dit il y a bien longtemps, eux deux c’est pour la vie. Comme deux frères, ils grandissaient et affronter les épreuves ensembles. Aujourd’hui, Darius l’avait rejoint chez les mangemorts, d’une certaine façon, cela les avait permis de se rapprocher encore plus, partageant à présent officiellement les mêmes combats, la même cause. Mais sur le coup, les deux amis étaient plus occupés, ayant plus de mission les empêchant de se voir comme bon leur semblait. Bien sûr le départ de Tobias aux Etats-Unis n’avait pas aidé les choses, car même si la magie permettait de se déplacer en vitesse, être séparer d’un océan restait assez contraignant. Mais aujourd’hui Tobias c’était arrangé pour être dispo, pour son vielle ami. Quel plaisir cela lui procurer de venir voir Darius après si longtemps. Bien sûr Tobias n’allait pas le crier sur tous les toits, il avait sa pudeur, mais il ne pouvait cacher sa bonne humeur.
Le jeune mangemort attendait patiemment son ami. Tobias n’avait aucune idée, de si son ami était chez lui ou pas. Mais le jeune homme connaissait son ami, il savait que Darius avait tendance à se laisser distraire facilement. D’ailleurs son ami avait toujours été plus extravagant que lui. Il suffisait de regarder les carrières que tout deux avaient embrassé : là où Tobias était parti dans la politique international, Darius lui avait choisi les joies de la musique, vivant la vie de star qu’il lui allait si bien. Tobias n’aurait jamais pu vivre le même genre de vie que Darius menait, d’ailleurs à aucun moment ils avaient envisagé de former ce groupe ensemble, tout simplement parce que Tobias n’avait rien d’un artiste. L’idée même de se retrouver sur une scène avec son ami, relayait plus du comique qu’autre chose. Pour autant, Tobias était très fier de voir son ami réussir ainsi, car en plus d’être tellement de la monter de Darius, le jeune homme était content de voir que les mangemorts comprenaient de plus en plus de personnes publiques dans leur rang. A travers sa popularité Darius pourra transmettre le idéaux mangemorts avec beaucoup plus de facilité que Tobias. Le jeune Towsen était tout simplement fier de son ami, fier de voir le petit gars de la rue paumé s’épanouir dans la vie et s’élever parmi les plus grand. Si seulement il ne se livrer plus à ses activités extérieures, il n’en avait plus besoin, il n’en avait même jamais eu besoin. Mais à une époque il avait pu avoir cette excuse du manque d’argent et étant trop fier pour accepter l’aide de Tobias, les choses étaient devenus ce qu’elles étaient. Mais maintenant, il n’y avait plus d’excuse, l’argent qu’il gagnait avec son groupe lui suffisait largement pour vivre sa vie aisément. Mais Darius s’entêtait dans cette lubie très peu saine. Pourtant, cela n’empêchait pas Tobias d’être là pour lui, d’être à ses côtés, Darius était comme un frère pour lui, il ne l’abandonnera jamais.
Tobias fut stoppé par ses pensées par l’arrivée de son ami. Darius avait l’air … disons toujours aussi semblable à lui-même. Pour avoir partagé un dortoir pendant plus de six ans, Tobias n’était pas choqué de voir son meilleur ami ainsi, l’appartement en bazar, se préparant au plus gros concert de sa vie. Mais tout cela était bien loin de gêner le jeune mangemort, bien au contraire, la folie extravagante de son ami avait quelque chose de rassurant pour lui. Avec Darius la vie avait l’air tellement simple, il suffisait de danser sur son canaper en chantant à tue-tête pour que la vie sois belle.
« Je vois ça ! Toujours aussi énergique à ce que je vois. » Tobias avait le sourire jusqu’aux oreilles, sans plus attendre il alla enlacer son ami, qui lui avait tant manqué.
« Ça sûr ! Mon déménagement et ma promotion n’a pas aidé non plus, j’en m’en excuse, mais maintenant me voilà ! et en vrai ça peut aller au vu des circonstances et toi comment tu t’en sors Darius ? Star international ? » Tobias n’avait alors fait part de ses problèmes de lui-même, qu’à Lexi. Etant la seule personne qu’il connaissait à avoir vécu le même genre de problème que lui, son choix c’était directement tourné vers elle. Seulement, Darius était son meilleur ami et surtout un gars en qui il avait une totale confiance, peut-être que cela pourrait l’aider de parler un peu de se qu’il lui arrivait ses derniers temps, ou peut-être pas, ce dont il était sûr c’est qu’aujourd’hui il voulait profiter de ses retrouvailles avec son ami et rien d’autre.



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 22 Nov - 10:23
Assis dans mon salon, Tobias dénotait, une entité immaculée et élégante dans le capharnaüm qu’était mon logis. Il n’était pas revenu depuis plusieurs mois et pourtant, a part de nouveaux instruments l’appartement n’avais pas beaucoup changé, il était impensable pour moi de me prendre a nouveau la tête à trouver une nouvelle façon de disposer les meubles. Du moment que j’avais la place pour danser et pour répéter, je n’avais besoin de rien d’autre. Rien n’avait changé ? Dans un coin du salon trônait un piano droit en bois foncé, l’écusson de la famille Towsen gravé fièrement sur le pupitre, un cadeau d’Amber suite a nos retrouvailles, qui plus est personne ne l’utilisait au manoir, ici il est choyé et jouer régulièrement.
La présence de mon ami m’avait manqué, son parfum, sa voix enjoué, l’atmosphère qu’il apportait avec lui. Je sentais mon cœur se remplir d’une chaleur oubliée depuis longtemps, nos vies étaient mouvementées a tous les deux, et malgré notre alliance commune, nous ne nous voyions pas plus. Les missions des uns et des autres nous empêchait bien souvent de ne serait-ce que nous croiser, et nos métiers respectifs nous offrait l’immense chance de voyager, ce qui ne facilitait pas les choses. Je lui souris et tendis une tasse de thé chaud, sa marque favorite, bien entendus j’avais toujours une boite cachée, réservée exclusivement à Tobi. Nous avions vécu sept années ensemble, je le connaissais et je connaissais ses gouts, ses manies et les petites bizarreries qui faisait de lui ce qu’il était, cela me faisait plaisir de faire attention a ce genre de petits détails, c’était ma façon de dire je t’aime sans ouvrir la bouche.

« Internationale je ne dirais pas, mais on commence à se faire une petite réputation, oui. Je peux voyager, rencontrer d’autres artistes, créer. La semaine prochaine on tourne notre premier clip, tu te rends compte ? Puis je fais voyager le message, je transmets la bonne parole. »

Ça pour le diffuser je le faisais. Bien entendus tous étaient toujours fait dans la subtilité, le demi-mot et le murmure, mais le message s’étendais. Le seul problème était de devoir trier entre les vrai intéressés et les fans qui n’espéraient qu’une chose, nous croiser dans les locaux. En contre partie nous avions une sécurité que nulle autre artiste ne pouvait se vanter d’avoir, en plus d’avoir une armada de contacts, donc de lieu et de date de concert. Je n’avais plus a m’inquiété pour l’argent, je ne vivais plus de nuits blanches à jouer le rôle d’agent et me battre pour qu’on nous laisse jouer. Grâce aux mangemorts je n’avais qu’a me concentrer sur mon art, et c’était un pas de géant dans la vie que je menais. Mon ami devait probablement se souvenir des nombreux repas que je venais gratter en fin de mois, les innombrables nuits passées dans son canapé pour ne pas dormir dans la rue. Tobias ne m’avait jamais laissé tomber, il avait pris une place telle dans ma vie qu’il était à mes yeux ma famille plus que mon ami.
Je m’emparai du petit plateau en métal qui trainait sur le canapé et le déposa sur mes genoux, me roulant une cigarette je lançai un regard interrogateur à Tobias, devais-je en rouler deux ?

« Et toi ? Où est ce que la vie t’a emmené ? Quels sont tes nouvelles ? »


Le petit tube de papier et de tabac à mes lèvres, j’en inspira une bouffée tout en allant ouvrir la fenêtre, je détestais l’odeur de tabac froid sur le textile et je ne voulais pas imposer l’effluve fumée de ma cigarette a mon ami.
Mon regard imprimait dans ma mémoire chaque nouveauté chez mon ami, chaque petite ride de fatigue, chaque nouvelle posture que son voyage lui avait fait prendre, chaque mimique inédite que son visage offrait. J’enregistrais le nouvel accent qu’il avait sur certains mots, son intonation, son rire, tout ce qui faisait de cet homme en face de moi qui il était, il me fallait le retenir. Je ne savais pas quand je le reverrais, une semaine ? un mois ? Peu être plus.

« Au vu des circonstances ? »

Je ne savais s’il avait prononcé ces mots volontairement, mais quelque chose se passait dans sa vie c’était indéniable. D’habitude je le laissais venir a moi, Tobias n’était pas quelqu’un de facilement ouvert et il était généralement plus rentable de ne pas le pousser à parler. Mais, après tout, notre amitié ne résidait-elle pas dans le fait que nous étions différents l’un envers l’autre que ce nous étions d’habitude ? Il pouvait m’autoriser à m’inquiéter pour mon frère et, de fait, le brusquer un peu.
Il avait toujours eu une vie mouvementée, son travail en plus de son alliance à la Cause lui faisait vivre des aventures dignes d’un livre d’Herman Melville, mais il n’avait jamais eu de mal à en parler au contraire il me contait souvent ses aventures qui me servait d’inspirations pour pas mal de mes chansons. S’il était fermé et discret, c’est que c’était plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 28 Nov - 16:05
Event : L’institut


Tobias et Darius, Darius et Tobias. Au collège on ne pouvait entendre le nom de l’un sans l’autre. Toujours dans les mêmes coups, avec les mêmes amis, disputant les mêmes filles. Si leur âge ne les avait séparés à la fin de leur étude respective, il serait sûrement encore et toujours collé ensemble. Mais aujourd’hui ils avaient chacun leur vie, leur parcours et leur carrière qui les amenait à des différents endroits. C’est à cause de leur vie respective que les deux jeunes ne ce n’étaient pas vu depuis un certain temps. Bien sûr, pour Tobias, cela n’enlever rien à l’attachement qu’il pouvait avoir pour Darius. A ses yeux il sera toujours une forme de petit frère avec qui il avait fait les quatre cents coups ensemble, celui à qui il avait confié ses pires secrets et qui avait fait de même en retour. Tobias aimait se dire qu’il était la personne qui connaissait plus le musicien. Après tout il était le seul à savoir que William était le père de Darius. Et le jeune homme savait que c’était une grosse preuve de confiance que lui avait fait, son ami ce jour-là.
Le revoir ce jour-là, faisait le plus grand bien à Tobias. Il n’avait pas besoin de prévoir de grand truc, avec Darius, le simple fait de le voir suffisait pour passer du bon temps. Pas la peine de préparer quoique ce soit, la discussion viendrait sur le moment. Pour autant même sans savoir précisément comment aller se passer sa journée, l’idée même de revoir son meilleur ami, mettait Tobias d’une excellente humeur. Alors que Darius le fit entrer, le jeune homme laissa échapper un sourire au vu de l’appartement de son ami, Darius n’avait pas changer. C’est ce genre de détail qui fait apprécier une personne plus que les autres, c’est petits trucs qui marquent les esprits. Partager son dortoir avec un Darius aussi peu organiser par rapport à lui avait été une sacrée expérience, qui n’était pas prés d’oublier. Et même si à l’époque cela pouvait être source de chamaillerie, aujourd’hui Tobias se serait retrouvé presque déçu s’il avait retrouvé l’appartement dans son ami impeccable. Darius avait beau monter avec son groupe et devenir de plus en plus célèbre, il restait le même garçon que Tobias avait tant apprécié.
« J’ai toujours su que tu percerais de toute façon.  Tu as toujours eu beaucoup de talent dès qu’il s’agissait de prendre un instrument. En tout cas je suis persuadé que ce n’est que le début de ta longue épopée mon ami, ton clip en est la preuve ! Et en plus de faire de moi le meilleur ami d’une super star, tu permets d’aider la cause et ça mon gars c’est génial. » Tobias lui fit une petite tape amicale dans le dos. Darius lui avait manqué. Mais le jeune homme était bien heureux de voir qu’il arrivait à se développer de cette façon. Même si désormais il se voyais moins souvent à cause de leur métier respectifs, cela était pour un plus grand bien.  C’était ça de grandir, tous deux deviendraient de grand personnage, chacun dans un domaine différent, mais ça n’enlevait rien à leur grandeur. Tobias avait toujours connu Darius comme le garçon que la vie avait malmené. Entre son histoire avec son père, la mort de sa mère, ses problèmes d’argents, la vie ne lui avait pas souris. Mais à travers ses capacité et son talent, il avait tout de même réussi à s’élever et ne ce n’était pas laissé apitoie sur son sort et ça Tobias le respectait plus que tout. Leur vie était différente mais le résultat était le même, c’était deux garçons qui à force de caractère et de détermination avait finis par forger leur propre destinée.
« Moi écoute, beaucoup de boulot, maintenant que je suis ambassadeur, les mangemorts demande que je prenne encore plus d’influence, ce que je fais, je rallie certaine grande famille américaine à la cause, tout en enchaînant les missions. » On peut dire que Tobias se donnait beaucoup pour les mangemorts. La cause, il lui offrait de plus en plus de son temps. Depuis la monté du Blood Circle il lui avait paru encore plus essentiel de mettre en œuvre la lutte ultime contre les moldus. Le danger qu’il eût toujours pressentit venait d’apparaître et c’était l’occasion en plus de tout cela de rallier du monde. Ce qui se passait ses derniers temps, avait pour beaucoup était une forme de preuve, comme-ci les mangemorts avait finalement eut raison depuis le début. Tout de même il devait avouer que ses récents problèmes de famille, l’avait encore plus poussé dans son boulot. Tobias n’avait pas pour habitude d’arborer ses problèmes avec les autres. Il était d’un naturel renfermé et n’aimait pas se mettre à nus, malgré toute la confiance qu’il pouvait prêter à certain. Avec Darius, c’était différent, lui parler c’était comme replonger dans le passé. Après toute la confiance qui lui avait offert en plus parlant de ses relations filiale avec William, Tobias ne pouvait pas ne pas lui accorder cette confiance en retour. Et si Darius abordait de lui-même le sujet, c’était que vraiment ils avaient besoin de parler.
« Oh tu sais … Les conneries de la vie, il y a une période où je m’étais pris la tête avec william, ne nous nous somme pas parler pendant plusieurs mois, mais là ça va mieux. » Tobias n’aimait pas aborder la suite, mai il ne pouvait pas cacher ce genre de chose à Darius, si quelqu’un devait savoir les plus profonds secrets du mangemort c’était bien lui. « Et puis j’ai eu une discussion avec père qui a très mal tourné. » Tobias déglutie avant de continuer. « J’ai appris qu’il m’avait torturé à coup doloris pendant une bonne partie de mon enfance, sur le coup j’ai failli le tuer. » ça y a il l’avait dit, une troisième personne était au courant de ce qui c’était passé ce soir-là. « Si ma mère n’était pas intervenue il serait sûrement mort. » Tobias ne voulait pas que l’on s’apitoie sur son sort, il avait envie de passer à autre chose mais en même temps il ne pouvait pas cacher sa à tout son entourage. « Mais bon, l’avantage c’est que j’ai eu l’occasion de le remettre à sa place et que maintenant j’ai les pleins pouvoir. » Tobias quitta son air sérieux pour son sourire plein de bonheur. « D’ailleurs je songe à me marier un de ses jours, ça me permettrait de gagner en influence et de prendre une bonne fois pour toute la place de mon père. » Tobias avait commencé à parler avec les Vandwyck et vu que rien n’était sûr il en avait parlé à personne, sauf à Darius, lui c’était différent.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 6 Déc - 20:51
Occupés. C’est cela que nous étions devenus, deux adultes prit par leur travail respectif, les responsabilités de la vie et de la cause. Mon ami était devenu quelqu’un d’important, sa vie devait être chargé en missions, débats et que sais-je encore ? Mais plus important encore il était rester un homme bien, fidèle a ses valeurs et a lui-même et de cela il pouvait être fière.
Il me semblait que des siècles s’étaient écoulés depuis notre dernier rendez-vous, entre-temps j’avais eu le temps de me rapprocher de William, de voyager à travers les Royaumes-Unis pour performer et de vivre mille et une péripéties que Tobias n’aurait pas apprécier entendre. Nous venions de deux mondes diamétralement opposés, et nos visions de la vie pouvait parfois se confronter, nous amenant sur un chemin semé de longues conversations musclés. Tout cela me manquait ; le voir s’insurger de mes actions, l’entendre essayer de me résonner sur mes choix tandis que je époumonait a lui dire qu’il était bien trop coincé pour comprendre. Tobias venait d’une famille influente, riches et aux racines encrés dans le monde sorcier, il avait donc eu une éducation digne de son sang, et encore aujourd’hui je pouvait en voir les réminiscences.

-Tu as raison, bientôt nous serons en top 1 des charts ! Mais je dois t’avouer que j’ai parfois quelques scrupule à utiliser ma musique à des fins si sombres… Combien de groupie se sont alliés à nous dans l’unique but de m’apercevoir ? Combien de fils et de fille pleins d’espoir ont servit de chair à canon ?

Je n’étais pas aussi froid et sadique que mes comparses mangemorts. Certes j’avais un dégoût envers les moldus, mais ma mère avait réussis a implanter en moi la graine du respect de la vie des sorciers qui m’entourait, qu’ils soient de sang-pur ou pas. De plus, n’étais-je pas moi-même un imposteur ? Je leur mentais a tous sur la pureté de mon hémoglobine, m’entraînant d’arrache-pied pour rattraper le potentiel retard que ma bâtarde d’identité était censé m’apporter.

-Quand diable prendras-tu le temps de te reposer un peu ? Je suis d’accord qu’avec ce groupe de terroristes moldus il nous faut redoubler d’efforts, mais la cause a d’autre soldats que toi ! Tu ne veux pas qu’on se prenne un petit week-end juste nous deux ? En souvenir du bon vieux temps !

Je lui fit grâce d’un de mes plaidoyer dont j’avais le secret, j’aurais pus continuer pendant une bonne heure, a lister toutes les raisons pour lesquels il méritait de bonnes vacances. Mais mon meilleur ami connaissait déjà le fond de ma pensé, il avait conscience qu’à mes yeux les mangemorts lui en demandais trop et que sa vie était bien trop sérieuse. Nous avions la capacité de nous comprendre en une phrase, un mot voir un regard. C’est la raison pour laquelle il n’avait eu qu’a s’asseoir sur mon canapé pour que je devine que quelque chose se passait dans sa vie, que sa tête était encombré de soucis. Il émanait d’une aura grise et tourmenté.

- Qu’est ce que ‘papa’ a encore fait ? J’espère que la raison de votre dispute n’était pas trop grave. Vois le bon côté des choses, au moins vous vous êtes rabibochés !

Assis à ses cotés je l’écoutais parler sans broncher, ma tasse de thé chaude dans les mains je buvait de façon compulsive, chacune de ses phrases étant pires que la précédente. Les yeux rivé sur sa bouche je pesais chacun de ses mots, essayant de digéré les informations nouvelles qu’il énonçait. Je ressentis alors une profonde excitation, une chaleur dans le ventre et les mains, j’eus envie de me lever et d’enterrer le père Towsen vivant, ou de le laisser se faire dévorer par des chiens errants. Je me contenta simplement de déposer ma tasse vide sur la table et d’aller calmement chercher la bouteille de bourbon dans ma salle de bain. (Quoi ? Suis-je le seul a boire dans mon bain?) Je savais que Tobias gérait la situation, et que si il avait le moindre soucis il pourrait venir quérir mon aide.

- Ton père a toujours été un profond connard.

Je servit un verre et le déposa en face de Tobias, quand à moi je pris une gorgée directement à la bouteille.

-Remarque, je suppose que le remettre à sa place doit déjà être une petite victoire. Sa tête devait être inestimable !

Je souris et avala une autre gorgé de ce breuvage ambré, il était encore tôt et pourtant j’avais la sensation d’avoir besoin de cette potion pour rester calme face à ces révélations. J’aimais profondément mon ami et le savoir en souffrance me faisait du mal, j’avais envie de le prendre dans mes bras et de ne plus le lâcher. Nous étions et avions toujours été proches, mais pas ce genre de proches, le seul souvenir que j’avais d’un rapprochement physique entre lui et moi datait de la mort de ma mère. J’osais tout de même une main amicale sur son dos, essayant sans trop le forcer de lui montrer que j’étais là malgré tout.

- Tu débordes de romantisme l’ami ! Une heureuse élue en vue ? Ou un heureux élu, je ne juge pas !

Je pouffa et jeta un bref regard en sa direction, il avait raison, la meilleure des vengeance auprès de son père était de le détrôner, de le remettre a sa place de vermine qu’était la sienne. Tobias était malin et je savais qu’il était plus que capable d’arriver a ses fins. Je songea alors aux buts que je m’étais fixés pour cette année ; faire monter le groupe le plus haut possible, réunir de nouveau sorciers prêt a se battre contre les moldus, et surtout réussir a me rapprocher encore plus de William pour enfin me venger de ce qu’il nous avait fait a ma mère et moi. Mon plan se dessinait petit a petit et une idée saugrenue avait surgit de nulle part quelques mois plus tôt, une idée qui, je l’espérais, torturerait William plus que n’importe quel sortilèges interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Déc - 20:15
Event : L’institut


Le temps passait et les deux jeunes hommes évoluait. Ainsi allait la vie, chacun poursuivait ses rêves et bien qu’ils soient différents leur amitié ne faiblissait pas. Tobias continuait de le considérer comme son meilleur ami malgré le temps et les nouvelles rencontres. Pourtant depuis le collège le mangemort avait créé de nombreux liens, que ce soit avec Kesabel ou même Lexi, le jeune homme c’était trouvé son trio de choc. Mais cela n’avait pas retirer l’affection qu’il éprouvait pour Darius. Leur relation était différente de toute les autres, Tobias avait tendance à le considérer comme un frère plus que comme un ami d’ailleurs. Car le temps ne changeait rien à leur amitié, même s’il se voyait peu, même si leur activité était désormais très différente, quand il le revoyait Tobias se sentait immédiatement chez lui. L’impression qu’avec lui il pouvait tout faire, tout dire sans jamais être jugé. Darius le connaissait assez pour le comprendre sans mal interpréter certaine de ses paroles. Peu de personne était en capacité de dire qu’il connaissait réellement Tobias. Le jeune Towsen n’était pas quelqu’un de très ouvert et renvoyer qu’une image à son entourage qui était assez souvent loin de la vérité. A part Darius et Lexi, peut-être aussi Kesabel, personne ne connaissait réellement les pensées du mangemort. Ses idéaux, ses projets, son ambition la plupart de ses connaissances étaient loin de compte. Même Amber ne pouvait lire en lui, la preuve pendant de longues années elle avait vu en lui son ennemi juré, elle l’avait pris un être qu’il n’était pas. Mais Darius, il avait vécu toute son adolescence avec, lui partageant ses pensées et ses rêves, ensemble ils avaient vécu et grandi.
Tobias fut accueilli avec grand plaisir par son ami. Petit à petit les deux mangemorts s’installèrent et partagèrent leur nouvelle. Darius avait de plus en plus d’influence et son petit groupe prenait petit à petit de l’ampleur. Grâce à lui, la cause comptait de plus en plu d’adepte et ce n’était pas négligeable. Mais Darius avait plus de difficulté que Tobias a recruter, utilisant des moyens plus ou moins respectable pour agrandir les rangs des mangemorts. Son ami avait toujours été un peu moins pragmatique que Tobias. Le jeune Towsen était près à tout pour faire ce qu’il lui semblait le mieux pour ce monde. A partir du moment où il avait choisi la Cause, il était devenu plus froid, plus distant avec sa propre humanité. Darius, lui avait gardé cette joie de vivre malgré son initiation, malgré les choses horribles qu’ils avaient put voir ou faire. « Je te comprend… Mais dis-toi qu’elle vienne ici en connaissance de cause et puis… Vois plutôt ça comme un service que tu leur rends. Tu sais beaucoup de gens se batte mal, regarde l’Ordre il mette notre monde en danger. Toi tu aides ses gens à faire le bon choix, tu fais d’eux des héros et ça c’est exeptionnel mon gars. » Il n’était pas facile de garder la tête froide comme le faisait Tobias et de ne pas oublier pourquoi ils agissaient quand on se retrouvait face à des situations délicates et parfois malsaine. Le jeune Towsen se doutait bien qu’une personne joyeuse et vivante comme Darius pouvait rencontrer des problèmes de conscience dans certaines situations difficiles, mais il savait aussi que son ami avait la hargne nécessaire pour faire ce qu’il fallait.
Il ne prenait certes pas autant de temps pour la Cause que ne le faisait Tobias, mais c’était normale. Il fallait dire que ses derniers temps peu de personne rivalisait avec lui. Le jeune Towsen ne s’arrêtait plus et même s’il faisait de plus en plus attention à être prudent et prendre des missions raisonnables il restait très investi dans la Cause. « Je sais que tu as raison… Mais avec l’institut et toute les choses qui sont arrivé récemment j’ai envie de me donner corps et âme pour que ça s’arrête. Tu sais que Amber a été enlevé et torturé cette année par le BC ? Je ne peux pas permettre que ça recommence. » Mais la proposition de son ami était tentante, après tout une pause ne lui ferait pas de mal et pourrais peut-être même lui permettre de reprendre le travail avec d’autant plus d’énergie. « Mais tu as raison une pause ne nous ferait pas de mal. » en plus, Tobias avait vraiment envi de passer un peu de temps avec son ami. Il ne voulait vraiment que leur amitié finisse par disparaître parce que les deux mangemorts ne prenaient plus le temps de se voir, c’était hors de question, parfois il fallait faire un effort pour entretenir nos relations.
La discussion dériva petit à petit vers des sujets plus sérieux. Tobias n’avait encore jamais parlé de ce qu’il c’était passé avec William. Ce n’était pas un sujet facile à aborder et pour le comprendre il fallait connaître la relation qui l’unissait à William mais aussi à Toni, chose que tout le monde ne savait pas. Mais Darius était la personne la plus approprié pour discuter de tout ça. Il l’avait connu quand il était avec l’avocate et avait parfaitement conscience de l’importance qu’elle avait à ses yeux. « Il a torturé Toni. » On ne pouvait pas dire que ce n’était presque rien. Tobias ne serait pas aller embrouiller son mentor pour une broutille. « Alors que je négociais avec elle. Pas la peine de te dire que j’étais plus que remonté. Mais bon il s’est avéré qu’il était drogué par Malfoy alors j’ai fini par le pardonner, tout est bien qui finit bien. » Tobias ne pouvait en vouloir indéfiniment à son mentor d’avoir fait quelque chose dont il n’était pas responsable. Il avait eu du mal à revenir vers lui, mais maintenant le problème était réglé et c’est tout ce qui importait. Cependant ce qui c’était passé avec Thorfinn était on ne peut plus grave. Tobias ne pourrait jamais lui pardonner et avait bien l’intention de lui faire payer le restant de ses jours. Doucement il attrapa le verre que lui servit Darius. Parfois il n’y avait pas besoin de mot et ça son ami l’avait très bien compris. « Tu n’imagine pas à quel point ! Plus jamais il n’oserait s’opposer à moi, ça tu peux en être certain ! » Tobias ne regrettait absolument pas sa confrontation avec son père, même si ce jour-là il avait bien faillit le tuer. Cela lui avait permit de s’affirmer et de prendre la place qui lui était dut. C’est dans cette lancé que Tobias avait décidé de partir à la recherche d’un bon mariage. Pour l’instant rien n’était sûr mais il pensait que cela lui permettrait d’évoluer. Si les Vandwyck finissaient par nouer un accord avec lui, son influence n’en sera que grandit et Tobias ne sera plus considéré come un gamin. « Rien n’est encore sûr mais j’ai commencé à échanger sur le sujet avec les Vandwyck apparemment leur cadette sera bientôt en âge de se marier. » Le mangemort ne ce n’était pas encore beaucoup renseigné sur cette jeune femme, mais il avait apprécié le Duc, qui semblait être un homme plein d’esprit. Tobias n’était encore sûr de rien, mais aux vus de ce que lui avait dis son grand-père, il serait possible que les Vandwyck soit la famille correspondant à ses attentes.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
L'amitié est un feu qui éclaire l'esprit et qui réchauffe sans jamais brûler. / Darius
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-