Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
|
| Aller à la page : 1, 2 | | Invité INRP IRL | Jeu 15 Aoû - 12:49 @Phobos A. Asclépiades J'ai de la place pour mon grand frère, forcément On peut partir sur quelque chose d'un peu sombre si tu veux ? Le début du questionnement d'érebos, face au blood circle qui s'en est pris à son fils à la fête forraine ? Erebos qui pour la première fois, songe vraiment à la violence et à la vengeance alors que d'ordinaire il ne dis rien | | | Invité INRP IRL | Dim 18 Aoû - 10:07 @Érebos Asclépiades Avec plaisir, petit frère ^^ ça va raviver des souvenirs douloureux, ce sera intéressant de voir ce que ça donnera :) | | | Invité INRP IRL | Dim 24 Nov - 4:00 Bon je me disais qu'on aurait pu trouver un truc Deux professeurs, deux serpentard bon on a des points communs je crois ;) ils n'auraient passé qu'une année à Poudlard cela peut faire trop juste pour les avoir fait se rencontrer, à moins que Morgan n'ai été impressionné par toi pour x et y raison ? Après comme ils viennent de deux familles sang-pur ils peuvent c'est vrai avoir un gêne en commun ^^Bref plein de possibilités ! | | | Invité INRP IRL | Mer 27 Nov - 17:47 salut toi ALOOORS bien entendu qu'un lien m'intéresse entre les deux cocos forcément en étant enseignants tous les deux à Poudlard, ils ont été amenés à se fréquenter j'imagine Effectivement vu leur différence d'âge ils n'ont pas vraiment dû trop se fréquenter à Poudlard. Il est à noter également que durant sa scolarité, erebos étais VRAIMENT très très effacé comme adolescent. Mal dans sa peau, silencieux, souvent moqué de ses camarades. Son neveu/meilleur ami -le fils de Phobos qui avait le même âge que lui et avec qui il partageais le don de Fourchelang- est mort durant la bataille de Poudlard, quand ils avaient 13 ans. Erebos est persuadé que Charon est mort à cause de lui, qui a raté un sort et qui donc lui a péter une jambe, les empêchant de fuir assez vite tous les deux. Donc j'imagine mal Morgan être impressionné par le type dont tout le monde se moque un peu en septième année Ceci dit, il aurais pu entendre des rumeurs sur son don. Erebos l'a plus ou moins caché, après la mort de Charon (avec qui il avais tendance à naturellement parler en Fourchelang plutôt qu'en langue "humaine") mais les rumeurs subsistaient pendant sa scolarité et subsistent encore aujourd'hui. "Heureusement" érebos zozote, et certains pensent que c'est juste un problème d'élocution plutôt que quelque chose lié à son don. Il a encore un cheveux sur la langue à son âge, même si ça s'est clairement atténué avec le temps, par rapport à ses années Poudlard. Il a travaillé pour gommer ça, mais parfois, ça s'entend encore. Personne ne sait vraiment s'il a besoin d'un orthophoniste ou si c'est bel et bien lié à son don de Fourchelang Donc si Morgan a été impressionné par bobos, ce serait peut-être plutôt actuellement, en tant que Professeur et Adulte. Il a une dégaine atypique, c'est un grand type sinistre recouvert de tatouages et de piercings et il est assez autoritaire en apparence avec ses élèves. Dans sa classe, il sait garder le calme et le silence, donc ça aurais pu intriguer Morgan qui en tant que jeune enseignant, aurais pu éprouver quelques difficultés à cadrer ses élèves et donc, demander des conseils à érebos pour la discipline Concernant leur lien "professionnel" c'est à voir en fonction de leurs caractères. J'ai relevé que Morgan est un homme curieux, comme Erebos et que tous les deux lisent beaucoup. A vrai dire, ça pourrais les rapprocher aussi Pour un lien familial, j'avoue que je ne vois pas forcément Je t'avoue que j'ai commencé à faire un arbre généalogique de la famille Asclépiades, du côté de bobos, pas de Black à signaler (même si en soi, c'est modifiable puisque rien n'est encore gravé dans la pierre.) Toujours est-il que les Asclépiades ne se marient pas à n'importe qui, étant donné qu'ils ont, en théorie, tous le gêne du don de fourchelang, les époux et épouses sont triés histoire que le don ne se retrouve pas dans n'importe quelle famille ensuite, comme l'histoire avec les Gaunt, qui a donné voldemort et l'Augurey (la honte, pour les Asclépiades.) En soi, les Black sont un peu extrêmistes, mais vu qu'on trouve du Lestrange dans les épouses, j'pense que c'est tout de même négociable. Ou sinon, côté Rosier avec sa mère ? les deux sont envisageables en soi, Morgan et son frangin peuvent j'imagine avoir une grand-mère Asclépiades A voir avec @Alcide H. Black ce qu'il en pense, puisqu'il joue également Phobos le magnifaique | | | Invité INRP IRL | Jeu 28 Nov - 23:31 Voyons voir Oui du coup évitons l'idée d'être impressionné, ceci dit en effet, il aurait pu avoir connaissance de ton don et cela aurait pu l'intéresser. Venant d'une famille de pur serpentard, tant soit peu avec une volonté de se démarquer du reste de la famille, Morgan aurait pu être intrigué... Mais cela aurait été trop tard pour pouvoir te demander des choses à ce sujet ! Dans l'idée du coup ils auraient en effet pu se retrouver à Poudlard toutes ces année après en tant que professeurs. Morgan aurait pu te reconnaitre mais comme il n'est pas trop du genre à aller vers les gens il ne t'aurait pas sauté dessus xD Donc pourquoi pas être impressionné par son expérience niveau gestion de classe oui, histoire de demander conseils à des gens plus "agés" Quant à leur coté curieux et amoureux de la lecture cela aurait pu en effet les rapprocher ! Pourquoi pas les imaginer se faire des petites réunions entre "intellectuels" pour s'échanger des impressions sur tel ou tel truc, se faire des débats éventuellement (au coin du feu dans un petit appartement chaleureux ) Et puis j'en reviens au coté sang pur et grandes familles de sorciers, mais Momo a un grand intéret pour cette dynamique là (qui sait je lui ferai peut être écrire un livre xD) donc il aurait pu essayer d'apprendre l'éducation donnée ? Comme ça on évite les liens en commun... | | | Invité INRP IRL | Ven 29 Nov - 2:00 Alooooooors, ça me va du coup ! érebos a énormément changer physiquement depuis Poudlard ceci dit, mais Morgan aurais tout à fait pu le reconnaître avec le nom de famille/prénom, c'est pas hyper commun entre un gamin de 17 ans et un adulte trentenaire (de ce que j'ai compris il est arrivé en 2017 ton loustic), ça change. Si il veut écrire un livre/en apprendre plus sur le don d'érebos, là aussi on peut trouver quelque chose ** clairement les deux auraient pu discuter du don d'érebos donc, et aussi parler de l'éducation/les traditions si il prévoit d'écrire un livre sur les vieilles lignées de sang pur (y a de quoi faire avec les Asclépiades, ça remonte à l'antiquité grecque ) Après, liens en communs à plusieurs en ce qui concernerait la famille, ça me dérange pas personnellement. Je connais assez bien la joueuse de Alcide/phobos/william, donc j'ai tout à fait confiance si c'est ça qui te "fais peur". ^^ | | | Invité INRP IRL | Sam 30 Nov - 12:36 Oups, je viens seulement de voir la notification (je suis plus souvent en William qu'en Alcide XD) Du coup, voilà, je m'incruste (et je vais en profiter pour te choper un lien entre Al et Bobos) Alooooooors... Le lien familial côté Rosier, why not ? ça peut se faire, je pense, et ça serait sympa de faire des réunions de famille tous ensemble Je n'ai pas précisé le nom de famille des grands-parents d'Alcide, donc des arrière-grands-parents de Morgan, perso, donc on peut foncer ^^ Sinon pour un lien... Erebos est prof de DFCM à Poudlard, Alcide prof de défense avancée à l'université. Disons qu'ils sont, d'une façon ou d'une autre appelés à parfois collaborer ensemble, ne serait-ce que pour établir un programme logique et progressif du cours... mais j'imagine qu'ils pourraient ne pas trop bien s'entendre, notamment à cause de divergences d'opinion. A creuser, mais là, j'ai la dalle, je ne sais pas réfléchir. | | | Invité INRP IRL | Dim 1 Déc - 23:28 Bon je crois qu'on aura des sujets de discussion sympa Je vais jouer le parfait interviewer ;) Et peut être que je partirais en effet sur cette idée de livre, Momo se trouverai une vocation en discutant avec toi ! Je n'ai pas peur non plus de l'idée d'avoir des gênes en commun, mais quand on y réfléchi ce n'est pas parce qu'on est sang pur qu'on a forcément de la famille avec tout le monde xD Mais si ça marche du coté Rosier alors moi ça me va très bien aussi, quel serait ton lien du coup ? Je ne sais pas à quoi tu pensais tonton pour tes grand-p ? | | | Invité INRP IRL | Mer 15 Jan - 21:54 Pop ^^ Et voilà un collègue pour toi J'ai lu un peu les liens que tu recherches... rien de précis concernant les collègues... Alors, rapidement... Thomas est directeur de Serdaigle et c'est un mec plutôt fair-play et bienveillant. Vu les années de naissance, ils ont d'office dû se côtoyer à l'époque de Poudlard. Thomas a été préfet de Serdaigle à l'époque. Si tu as de la place pour un lien positif, ça me tenterait bien | | | Invité INRP IRL | Jeu 30 Jan - 10:32 | | | Contenu sponsorisé INRP IRL | | |
Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |