Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Do we have a deal ? ✧ Kesabel :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 11 Aoû - 19:42

 

Do we have a deal ?

— Kesabel & Aidan

Un vent glacial s’engouffra dans la rue dans laquelle tu venais de t’engager. Il ne t’avait pas fallu longtemps pour te décider à agir. Sans doute que c’était d’ailleurs arrivé au moment même où elle t’avait demandé de ne pas t’en mêler. Tant pis, elle n’avait pas besoin de le savoir. Tu ne pouvais pas lui souhaiter une bonne année, apprendre qu’elle avait des problèmes et faire ensuite comme si de rien n’était. Toi, tu devrais vivre avec l’idée qu’un type avait pour passe-temps occasionnel de la malmener et de lui filer des cauchemars ? Certainement pas. Quel mec pouvait fermer les yeux sur les tourments de sa copine ? Limite ça te rendait dingue de ne pas avoir su avant ce qu’elle endurait. Et le mieux dans tout ça ? C’était un loup-garou, un de ceux qui n’arrangeaient donc pas l’opinion publique sur votre espèce. Elle ne t’avait pas donné ses raisons et tu ne savais donc pas pourquoi il la harcelait. Dans le fond tu n’avais pas besoin de connaître ses raisons. Tu t’en fichais et tu voulais juste y mettre un terme. Même si agir était devenu une évidence à la minute où elle t’en avait parlé, tu ne t’étais pas non plus précipité. Tu connaissais Elise et sa force de caractère mais tu te souvenais très bien de la peur que tu avais pu lire dans son regard à l’idée qu’il tombe sur elle lors de la soirée du conseil. Tu avais beau retourner le problème dans tous les sens, tu n’avais aucune idée de comment tu allais t’y prendre. Tu avais mené une enquête rapide et tu savais donc que Greyback était à la tête d’une meute. Rien qu’avec cette info, tu partais plutôt perdant. Tu avais entendu parler de ce bar où traînait une bande de loups et il y avait fort à parier que c’est là que tu le trouverais.

Tu t’étais fait plusieurs scénarios de l’échange qui suivrait. Dans le pire des cas, tu te prendrais la raclée de ta vie. Au mieux ? Tu n’arrivais pas à savoir, mais tu avais du mal à croire que le gars te tapoterait l’épaule chaleureusement pour te promettre qu’il ne toucherait plus un cheveu de l’Aiglonne, tout ça en te laissant repartir comme tu étais venu. Ça t’arrangerait, mais tu sentais que si jamais il acceptait de laisser Elise tranquille, ça ne serait pas sans contrepartie. Qu’est-ce que tu pouvais bien avoir à offrir à un type pareil ? Oui parce que tu savais que si tu voulais obtenir quelque chose les paroles auraient plus de valeur et d’impact que les poings. De toute façon, tu avais toujours fonctionné comme ça. Négocier, parlementer, argumenter, convaincre, c’était à cet avenir que tu te destinais après tout, avocat ou une fonction du même genre. Pourtant tu avais beau réfléchir, tu ne voyais pas ce que tu pouvais proposer en échange de tes revendications. Tu étais un simple étudiant, tu n’avais pas grande influence sur personne, mais il y avait peut-être quelque chose que tu pourrais faire. L’idée que tu puisses faire pire que mieux t’avait traversé l’esprit, mais ce n’était pas dans tes habitudes de rester les bras croisés. Tu n’avais pas le complexe du sauveur et tu n’avais jamais considéré Elise comme une demoiselle en détresse, mais tu l’aimais et si elle n’allait pas bien, alors tu ne pouvais pas aller bien. Dans ta tête, c’était certain on ne pouvait pas s’avouer vaincu tant qu’on n’avait pas essayé.

Tu te trouvas bien vite face à la porte du bar et tu savais que dès que tu l’aurais franchie tu devrais donner de ta personne. Tu savais que tu allais mettre le nez dans les problèmes même si tu obtenais ce que tu étais venu chercher. Des sacrifices, tu étais prêt à en faire beaucoup pour l’Aiglonne. Là devant l’établissement, tu ne cherchais pas ton courage, non, il n’y avait pas plus déterminé que toi en cet instant. Tu profitais juste des derniers moments de tranquillité de ta vie, rassemblant tes pensées pour l’entrevue qui allait suivre. Puis tu entras sans hésiter et les regards se tournèrent vers toi. Tu ne cillas pas, même quand les odeurs lupines te parvinrent. Tu n’avais pas souvenir d’avoir été un jour en présence d’autant de loups à la fois. Comme tu avais passé ta vie à dissimuler ta seconde nature, faire partie d’une meute n’avait jamais été dans tes plans. Tu n’étais pas impressionné, plutôt intrigué en fait de ce qui pouvait rassembler ces lycans. Celui que tu étais venu voir ? Tu n’avais pas vraiment eu droit à une description précise du type et tu n’avais pas insisté. Elise n’était pas une idiote, elle aurait compris ce que tu cherchais à faire. Elle n’avait pas besoin de savoir et tu ne pouvais pas non plus prendre le risque qu’elle découvre que tu partageais la même nature que celui qui la terrorisait.

- Je cherche Kesabel Greyback, annonças-tu distinctement, je veux juste lui parler, ajoutas-tu pour qu’on ne se méprenne directement pas sur tes intentions.

Tu n’étais clairement pas une menace pour eux, ils le savaient aussi, mais autant ne pas donner l’impression que tu étais venu lancer les hostilités.

MAY
Revenir en haut Aller en bas
Kesabel Greyback
Kesabel Greyback
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Eleveur de Dragons
Messages : 244
Gallions : 1247
Date d'inscription : 17/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Lun 7 Sep - 19:08

Aidan & Kesabel
⚜  Do we have a deal ? ⚜

Tu avais passé ces derniers jours à broyer du noir. L’anniversaire de la mort de Lua avait laissé des séquelles dans ton esprit. Les souvenirs du passé se présentant sous la forme d’un visage que tu n’avais pas su oublier. La Mexicaine avait subi ton courroux alors que tu étais totalement alcoolisé. Mais ses paroles t’avaient déstabilisé éveillant en toi une certaine faiblesse. Laissant une faille s’ouvrir alors que tu étais à fleur de peau. Si cela n’avait été que Soledad. Ceux qui t’avaient accompagné lors de cette soirée n’avait pas compris ton attitude. La moindre faiblesse à leurs yeux pouvait te valoir ta place. Tu pouvais perdre ton crédit aussi rapidement que tu l’avais gagné. Pourtant tous savaient de quoi tu avais été capable pour venger ta soeur. Tous savaient ce dont tes mains avaient été capable. Et s’ils comprenaient que la meute se range derrière les Mangemorts pour justifier librement de certaines actions, et que ton passage à Azkaban a bien sûr limité tes actes, il ne fallait pas te montrer abattu. Alors quand ils s’étaient amusés à te ramener la blonde qui t’avait mis dans tous tes états, tu avais été pris au dépourvu. La jeune femme ne semblait pas bien rassurée et connaissait certainement la réputation des lieux. Le Repère des Loups, le surnom officieux du bar qui vous accueillait sans se soucier de votre nature lupine.

Ton regard avait glissé sur la jeune femme mais l’image d’une brune au tempérament bien trempé te restait dans la tête. Tu n’avais d’ailleurs aucune envie de te faire une nana qui était à deux doigts de se pisser dessus pour être en ces lieux. « Tenez lui donc compagnie messieurs. Je la trouve trop fade pour moi. » Un regard noir suivi ta remarque de la part de la blonde. Tu avais pris un rictus moqueur à ses propos. Les types de la meute savaient pertinemment qu’elles étaient les limites. Puis cette nana ressemblait à une pétasse prête à écarter les cuisses. Tant qu’elle le faisait avec volonté, tu te fichais bien de qui lui passerait dessus. Tu inspirais un instant et lançait un sourire désabusé à tes comparses. Elle sentait la peur autant que l’excitation. Ils n’auraient pas de mal à s’occuper d’elle et à satisfaire ses envies.

Tu t’installais à ta table habituelle avec quelques un de tes proches. Ton regard balayait la pièce observant les personnes présentes. La blonde était déjà en train d’embrasser un loup alors qu’un autre semblait avoir les mains perdues entre ses cuisses. Tu détournais le regard avant de t’allumer une cigarette et d’enrouler tes doigts autour de ton verre de whisky. La soirée ne faisait que commencer et tu étais presque déçu de ne pas voir Maxime ramener son cul. Tu t’étais habitué à la voir graviter dans ton monde. Elle et sa grande gueule. Charmante gueule… Tu tirais lentement sur ta clope en pensant à la jeune femme qui te faisait tourner en bourrique. Elle t’attirait bien trop et tu savais que c’était réciproque. Pourtant… Tu attendais comme un con. De toute façon tu n’avais qu’elle en tête en ce moment et tu restais persuadé qu’après un passage entre ses cuisses, que cela irait mieux… La porte s’ouvrit et tu relevais le visage espérant presque voir Whitefield mais ce fut un jeune gamin qui passa le seuil. A son odeur tu savais déjà qu’il était un loup. Un lupin inconnu au bataillon. « Je cherche Kesabel Greyback, je veux juste lui parler. » Un sourire en coin étira tes lippes. « Tu lui veux quoi à Greyback ? » S’amusa Henry à ma gauche alors qu’il me lançait une oeillade complice.

Tu l’observais en buvant une gorgée de ton verre puis tirait de nouveau sur ta clope sans le quitter des yeux. Qu’est-ce qu’un gamin comme lui pouvait espérer en venant ici ? En te cherchant toi ? « Que cherche un petit louveteau dans l’antre du grand méchant loup ? » Ta voix se fit légèrement moqueuse tandis que tu le fixais. Il te faisait penser à Maxime quand elle était venue réclamer d’intégrer ta meute. Est-ce que c’était son but à lui également ? Tu n’étais jamais très avenant avec les étrangers. Aussi juvéniles étaient-ils. Un gémissent se fit entendre et l’ambre de tes yeux glissa vers le trio formé avec la blonde. Tu la fixais te détournant un instant. « Tim, Floyd, allez faire ça ailleurs. » Ta voix trancha et les deux hommes quittèrent un instant le corps offert à eux pour se lever en sa compagnie. Ils n’avaient même pas chercher à rechigner ton ordre. S’il y avait bien une chose que Lua t’avait appris c’était le respect des femmes. Tu l’avais bien sûr façonné à ton mode de vie mais… Baiser une femme en public avec spectateur faisait parti de certaines limites. « Quel est ton nom Louveteau et qu’est-ce que tu me veux ? » Finissais-tu par dire en plantant ton regard dans le sien. Il avait certainement déduit de lui même qui tu étais vu tu avais donné tes ordres.  
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 24 Oct - 16:26

 

Do we have a deal ?

— Kesabel & Aidan

Rien à voir avec l’ambiance chaleureuse du Chaudron Baveur ou celle étudiante des Trois Balais. Tu avais fait d’autres bars de la capitale britannique, mais aucun ne t’avais laissé cette drôle d’impression. Tu avais beau te retrouver au milieu de plusieurs de tes congénères, tu n’arrivais pas à te sentir à ta place. Quelque chose te dérangeait. Oui, tu te retrouvais sur le terrain d’un sale type et tu venais le voir en espérant trouver un arrangement pour qu’il foute la paix à Elise, mais ce n’était pas que ça. Ce n’était pas non plus lugubre et froid, non c’était autre chose. Ils t’avaient dévisagé, savaient déjà tous ce que tu étais, mais aucun ne s’avanceraient pour te souhaiter la bienvenue. Au moins tu avais plus de chance de trouver celui que tu cherchais, dans un endroit comme celui-ci. De ce que tu savais de Greyback, tu ne le trouverais pas dans le club des joyeux lycans. Tu ne tardas pas à annoncer les raisons de ta venue. Inutile de faire semblant, c’était probablement tous des habitués et tu n’avais jamais mis les pieds ici. Tu ne venais donc pas juste boire un verre.

Ton regard parcourut les visages de l’assemblée. Certains t’observaient curieux, les autres étaient déjà repartis à leurs occupations. Une voix moqueuse s’éleva pour te demander ce que tu cherchais. Tu gardas pour toi tes remarques. Il te semblait pourtant bien avoir précisé que tu voulais simplement parler. Au moins, tu ne t’étais pas trompé d’endroit. Ce type semblait bien savoir de qui tu parlais. Une autre voix, une autre remarque moqueuse. Finalement ton premier défi dans ce bar serait d’être pris au sérieux… Petit… D’accord tu n’étais pas un de ces grands gaillards de deux mètres, mais quand même… et louveteau ? Ça va tu aurais vingt ans cette année, il avait quoi ? Une dizaine d’années de plus ? Tu te souvins des paroles de l’Aiglonne. Que tu le reconnaîtrais à sa manière de se comporter, à cette façon d’agir comme si le monde lui appartenait. Là en moins d’une phrase, il te replaçait dans sa hiérarchie, c’est à dire bien en bas. Tu savais que ce ne serait pas facile. Tu n’avais pas beaucoup d’infos, mais le peu que tu avais était assez pour savoir que tu allais devoir bien y mettre du tien pour que ça fonctionne.

Un gémissement attira ton attention, avant que tu ne détournes le regard en comprenant ce qui se passait. Est-ce que c’était ça ta drôle d’impression ? Ce n’était pas seulement le fait d’avoir atterri dans le repaire d’un type dangereux. Non, comme une impression de mal famé et de débauche, alors ? L’ordre pour ces types de débarrasser le plancher pour continuer leurs petites affaire ailleurs, fusa et ils obtempérèrent sans broncher. Si le monde lui appartenait ? En tout cas, il paraissait clairement être le maître de ces lieux. Tu reportas ton attention sur le type qui fumait tranquillement sa cigarette et qui planta son regard dans le tien, exigeant de savoir qui tu étais et ce que tu lui voulais. Tu avais bien compris que tu avais face à toi le fameux Kesabel Greyback, celui qui inspirait tant de crainte et de haine chez celle que tu aimais.

- Aidan… Fleming, répondis-tu.

Une légère hésitation avant de donner ton nom, mais à part ta mère tu n’avais pas de famille que tu mettrais en danger, et tu savais celle-ci parfaitement capable de se protéger. Fleming... un vieux nom d’une famille de sang-purs irlandaise en bonne voie d’extinction, ça ne lui parlerait sans doute pas non plus. A moins qu’il n’ait un jour croisé la route de la folle à qui tu devais ta transformation ? Peu importe, ce n’était pas ton nom qui t’aiderait à obtenir quelque chose dans cette situation. Enfin, au vu de tes objectifs, dissimuler ton identité ne servirait pas à grand-chose. Tu le savais que ce type avait toutes les informations qu’ils désiraient et cela par tous les moyens. Quant à ce que tu lui voulais, dans ta tête, c’était très clair. Tu voulais qu’il lâche Elise, qu’il ne lui adresse plus la parole, qu’il ne la touche plus jamais. Tu te rapprochas de sa table, d’abord parce que le reste de la salle n’avait pas besoin de suivre vos échanges. Et ensuite parce que tu ne voulais pas montrer de signe de faiblesse, et en restant planté au milieu de la pièce à distance, il ne pourrait que penser que tu avais les jetons de te retrouver face à lui.

- Je veux savoir en échange de quoi tu arrêterais de t’en prendre à quelqu’un.

Non tu n’avais pas l’intention de tourner autour du pot. Tu avais l’impression que ce genre de type s’agacerait si tu prenais trois plombes à expliquer la raison de ta venue. Non tu ne vérifiais pas non plus les confidences d’Elise. Tu lui vouais une grande confiance. Impossible pour toi que cette histoire d’harcèlement avec Greyback soit un mensonge. Tu te gardas pour le moment de citer le nom de l’Aiglonne. Au cas où cette entrée en matière tournait mal, tu préférais que ça ne lui retombe pas dessus. Tout ça c’était ton idée, c’était donc toi qui en subirais les conséquences, s’il devait y en avoir.
MAY
Revenir en haut Aller en bas
Kesabel Greyback
Kesabel Greyback
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Eleveur de Dragons
Messages : 244
Gallions : 1247
Date d'inscription : 17/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 5 Déc - 21:22

Aidan & Kesabel
⚜  Do we have a deal ? ⚜

Il était cefrtain que le bar n’avait rien de très accueillant au premier abord. Surtout lorsque deux crétins s’étaient amusés à emmener avec eux une nana qu’ils étaient sur le point de se faire à même la banquette. Tu gardais quelques principes malgré la sauvagerie et la brutalité qui pouvaient t’habiter. Tu n’avais rien d’un saint. D’ailleurs si tu avais parfois agit pour être sûr d’obtenier la place que tu avais actuellement au sein de ta meute, tu ne regrettais rien. Tu justifiais chacune de tes actions. Prouvant ainsi que si tu avais du être violent, meurtrier ou bien pire parfois, ce n’était que pour t’imposer dans cette meute et en prendre le contrôle. Et tenir ainsi les rênes à ta façon pour mieux maitriser cette meute qui pouvait vraiment faire le pire pour mieux s’imposer dans ce monde de sorciers. Et si vous n’étiez que des sang mêlés à leurs yeux, vous… vous vous considériez comme une race supérieures. La magie du sorcier et les forces du loup. Et qu’entendiez-vous pas les forces du loup ? Quand un inconnu s’approchait de vous comme ce gamin, vous saviez directement reconnaitre qu’il était comme vous. Sauf que vous ne le connaissiez pas. Mais les meutes comme la tienne n’était pas si courante. Ton ancêtre, Greyback, Fenrir de son prénom avait forgé celle-ci. Elle était singulière dans le monde sorcier. Il était rare de voir des loups s’assembler dans cette forme d’unité qui vous semblait si impropre. Mais pourtant cela avait résisté à travers le temps. Jusqu’à ce que tu prennes la relève. Et c’est toi qui dirigeait ce beau monde quitte à en perdre ton âme au passage. Dans ces lieux, ce repère de loup garou, la plupart était sous ton aile. Ils obéissaient car tu étais celui qui leur permettait de s’organiser, de vivre et parfois même de survivre.

Alors quand un petit nouveau venait d’arriver dans votre antre, forcément, vous l’observiez d’une façon sceptique. Entre vous. De cet air dédaigneux que seul les anciens ont quand la chair fraiche arrive pleine de naïveté. Non vraiment vous n’étiez pas du genre à servir le thé et des petits gâteaux quand un nouveau loup venait sur vos terres. Comme lorsque Maxime était venue te confronter. C’était une affaire de force et de conflits. Faire ses preuves. Il n’était pas si rare que des lupins isolés souhaitent se joindre à vous. Mais vous ne preniez pas n’importe qui non plus. Ton regard sombre se posa sur lui afin de décrypter la moindre de ses réactions. Et si tu fus déranger par ce gémissement qui n’avait pas sa place ici, tu remarquais également qu’il l’avait perturbé. Comment en être autrement ? Il était jeune et ne venait pas de votre monde. Si tu rembarras rapidement les deux idiots avec cette nana, tu plantais ton regard dans le sien, tirant sur ta clope, restant un instant silencieux. Puis tu lui faisais comprendre indirectement que c’était toi, Greyback, lui demandant son nom et ce qu’il voulait en venant ici.

« Fleming… Tu fais parti de cette famille loup incestueuse ? » ricanais-tu. Cette histoire, dans le monde des loup garou, elle était connu. Des grands parents butés par la soeur que le grand père avait tué… Leur fille transformée par ce même type, pendant que sa soeur, toujours haineuse avait transformé le… fils. Qui se tenait droit devant toi. Mais pour quelle raison ? Et la réponse ne tardait pas à venir. Tu te redressais sur ta chaise, soudainement intéressé et intrigué. « Et bien… ca dépend de la personne en question et de sa valeur à mes yeux. » Autant l’avouer, cela allait clairement dépendre de qui il s’agissait. Et si c’était l’un de tes petits jouets favoris, autant le dire : il allait falloir payer le prix fort. Tu réfléchissais rapidement à qui qui te tenait une pression régulière et finalement, ces personnes n’étaient pas si nombreuses. Du moins, celles dont tu t’occupais personnellement. D’un regard, tu fis comprendre à tes compatriotes que tu voulais pouvoir discuter tranquillement. Etrangement chacun se leva à tour de rôle, allant alors chercher à boire ou fumer devant le bar. « Installe toi… Fleming. Et dis moi qui t’es si cher pour que tu veuilles passer un pacte avec moi. » Un sourire étrange étira tes lippes alors que tu tiras sur ta clope les dernières lattes. Tu écrasais la lueur du mégot dans le cendrier qui se trouvait devant toi avec lenteur. Tu reportais ton attention sur le jeune homme qui semblait prêt à négocier avec toi. Sans avoir plus d’information, tu comprenais qu’il voulait épargner une personne qui lui était précieuse. Mais à quel prix ? En venant ici, il devait bien se douter que tu ne serais une personnes tendre, prête à lui dire que pour ses beaux yeux, iil lui garantissait la tranquillité de la personne en question. Tu portais ton verre à tes lippes et en buvais une longue gorgée tout en l’écoutant.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 12 Déc - 17:57

 

Do we have a deal ?

— Kesabel & Aidan

L’atmosphère était pesante pour toi. Tu venais de mettre les pieds dans un monde qui n’était pas le tien. A vrai dire, peut-être celui que tous les autres s’imaginaient en entendant parler de loup-garous. Tout ce que tu ne voulais pas être, tout ce dont ta mère t’avait préservé durant tout ce temps. Un endroit occupé par des sales types qui se pensaient tout permis de par la peur qu’ils inspiraient. Ça respirait tout sauf l’innocence et la confiance. Et pourtant, c’était là que tu étais venu pour tenter de passer un accord. Tu essayais de rester serein, mais tu n’en menais pas large et aussitôt Greyback repéré tu sus que tu n’étais pas au bout de tes peines. Il dirigeait ici en maître et personne n’osait remettre en question ses ordres. Elle t’avait prévenu. Il était dangereux, illuminé, sadique C’est les mots d’Elise, je balance xD. Tu savais qu’en franchissant cette porte, tout n’allait pas forcément se dérouler comme tu l’aurais voulu.

Tu déclinas ton identité sans inventer, sans omettre ton nom, lorsqu’il te la demanda. A quoi bon, il finirait par le savoir si tu obtenais ce que tu étais venu chercher. Tu ne t’attendais pas vraiment à ce que ça le fasse réagir. Il était visiblement maître en ces lieux et surtout très bien informé sur ce qui se passait dans le monde des lycans. Tu le regardas rire de ton cas d’abord sans rien dire. Ça commençait bien… Tu ne savais pas grand-chose de lui et le premier jour où tu allais le trouver, lui il connaissait déjà une partie de ton histoire. Cette histoire tu la connaissais bien aussi. Ta mère ne t’avait jamais caché la raison de ta transformation en loup-garou. Elle avait merdé ado, dupée et embarquée dans une histoire d’enlèvement et de rançon par une fratrie. Ça avait viré au drame le soir où ton grand-père était venu régler le problème à sa façon abattant l’aîné lycan. Pas assez rapide pour épargner ta mère cependant. La sœur du loup avait été condamnée à Azkaban et pendant trois ans elle avait planifié sa vengeance. Elle aussi frappée la nuit du drame était devenue un loup-garou et avec l’aide de congénères, elle avait mis fin aux jours de tes grands-parents poussant ta mère à fuir à l’étranger. Ça n’avait pas suffi bien sûr, la louve vengeuse avait retrouvé la trace de ta famille, bien décidée à en finir. Tu te souvenais de chaque détail de cette nuit où tu avais été condamné à être à ton tour loup pour le restant de tes jours et tu savais aussi parfaitement que de cette fratrie, il ne restait rien.

- Non, si on parle de la même chose, alors ça fait bien longtemps qu’ils sont morts.

Ta mère avait achevé cette folle et avait très probablement fait disparaître le corps avec l’aide d’Anton. Légitime défense ou pas, ta mère avait su couvrir ses traces et éviter que l’on ne s’intéresse de trop près à ce qui s’était passé le jour où tu avais été mordu. Quant à être associé à ces deux monstres et à leurs actions ? Non, merci. Sans plus t’attarder tu étais entré dans le vif du sujet, sur ce qui t’amenait jusqu’à lui. Non tu n’étais pas venu faire ami-ami et tu sus tout de suite que tu avais attisé son intérêt pour toi. Sa réponse ne se fit pas attendre et il ne nia absolument pas tes accusations. Tu n’avais aucune idée de la valeur d’Elise pour ce type, mais tu savais très bien la valeur qu’elle avait pour toi. Sans ça tu n’aurais jamais mis les pieds ici. D’un simple regard, sans qu’il n’ait eu besoin de prononcer un mot, il fit comprendre aux membres de sa meute de le laisser. L’autorité qu’il avait sur eux était déroutante. Il t’invita à t’installer à sa table et après une courte hésitation, tu finis par tirer à toi la chaise face à lui et y pris place. Et maintenant, qu’est-ce que tu faisais ? Aucune illumination, aucune idée brillante ne t’était venue entre-temps.

- Elle ne m’a jamais rien demandé, elle ne sait même pas que je suis venu pour négocier, commenças-tu, elle n’a donc pas de raison de subir à cause de moi.

Pas question de révéler l’identité d’Elise si c’était pour qu’il se venge sur elle ensuite. Tu préférais t’assurer qu’elle ne récolte pas la tempête du vent que tu aurais semé.

- Je suis là pour Elise de Lestang. Je veux qu’elle n’ait plus à se retrouver face à toi.

Plus jamais même. Tu n’avanças pas que tu étais prêt à faire tout ce qu’il voulait pour qu’il accepte ce marché. Même si c’était sûrement le cas à quelques exceptions près, tu n’allais pas te montrer si vite désespéré, tu ne pouvais pas lui donner directement toutes les clés pour qu’il profite et prenne tout ce qu’il pouvait prendre.

- Qu’est-ce que tu veux en échange de la tranquillité d’Elise ? Finis-tu par ajouter.
MAY
Revenir en haut Aller en bas
Kesabel Greyback
Kesabel Greyback
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Eleveur de Dragons
Messages : 244
Gallions : 1247
Date d'inscription : 17/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 17 Jan - 18:23

Aidan & Kesabel
⚜  Do we have a deal ? ⚜

Tu étais intrigué, il fallait l’admettre. Avant Maxime personne n’avait frappé à ta porte cet air déterminé. La brune avait certainement des raisons que tu ignorais, mais elle n’avait pas flanché devant les épreuves que tu avais disséminées sur son chemin. Rares étaient les loups qui rejoignaient votre cercle sans avoir été transformé à votre façon… Un simulacre pervers et malsain, une voix au fond de toi l’admettait bien, mais si tu l’avais subi et que ta soeur en avait payé les frais… il n’y avait pas de raison que ça ne soit pas le cas de votre descendance. Il y en avait une ? Tes souvenirs de ta jeunesse troublée par ses aventures nocturnes… Mais rapidement tu les chassais. La tradition restait et demeurait. Demeurerait. Tu voulais la conserver. C’était également une façon de garder les gens sous ta coupe, une façon de les maitriser mais aussi et surtout de vos réunir autour de ce point : cette épreuve qui ne laissait personne indemne.

Ton regard glissait sur la carcasse du Flemming. Un rescapé dans le fond vu qu’il n’avait pas volontairement été transformé. Non l’objectif, si tu avais bien eu vent de l’histoire, c’était de le tuer. Mais il avait survécu. C’était déjà un bon point pour lui. Quel âge pouvait-il avoir à présent ? Une vingtaine d’année ? Comment faisait-il chaque nuit de pleine lune ? Buvait-il du tue-loup tout en se terrant dans une cave ? Tu hochas la tête et un sourire en coin s’esquissa tes lippes alors qu’il te disait qu’ils étaient tous morts. Un point commun finalement. Il ne te restait que ta vieille mère. Une peau de vache que tu entretenais par principe mais tout au fond de ton être, tu la haïssais pour toutes les maltraitances et toutes les remarques vicieuses qu’elle avait pu faire à Lua quand vous étiez plus jeunes. Tu n’y avais pas échappé mais toi tu étais encore en vie pour la voir s’écrouler au fil des années. Tu l’invitais à s’installer et c’est ce qu’il fit. Tu l’écoutais sans l'interrompe alors qu’il te disait que la personne ne savait pas qu’il était venu pour elle. Il semblait vraiment vouloir la protéger de toi et cela en aurait été presque mignon si cela t’avait réellement intéressant. Du moins, c’est ce que tu pensais jusqu’à ce qu’il prononce le nom de la de Lestang. Tu lâchais un rire rauque en te redressant sur ton fauteuil. La blonde teigneuse avait donc un prince charmant prêt à se sacrifier pour elle ? « Oh… A croire qu’elle est traumatisée par nos rencontres… Elle t’a quand même dit que je l’avais sauvée d’un violeur une fois, histoire de redorer un peu mon image ? » Tu ricanais à ces paroles qui pourtant étaient conclues par la vérité. Tu pris une gorgée de ta boisson et prenais le temps de la réflexion quant à sa seconde question. Ce que tu voulais en échange ? Disons que tu devais épier l’autre de Lestang de loin. C’était une promesse que tu avais faite à son père. Elise servait d’espionne sans elle, tu devrais trouver d’autres subterfuges. Mais cela était peut-être envisageable.

Tu posais tes avant-bras sur la table et le fixais encore durant de longues secondes silencieusement. « Est-ce qu’elle sait ? » L’ambre de tes yeux l’observait de haut en bas avec un sourire en coin. « Est-ce qu’elle sait que tu es un loup garou ? » Tu étais presque certain de déjà connaitre la réponse à cette question. « Tu as peur qu’elle t’associe à moi quand elle le découvrira ? Que je lui donne une mauvaise image des lupins ? » Tes doigts tapotèrent en rythme le boit rugueux de la surface place de la table. « Tu veux la protéger mais aussi l’éloigner de moi avant qu’elle ne se fasse un avis trop radicale sur les loups-garou. » Tu t’enfonces à nouveau sur le dossier de ta chaise. « C’est peut-être même déjà trop tard. » Tu termines finalement le fond de ton verre, te penche vers un de tes acolytes, murmures quelques paroles à son oreille et il se lève pour aller voir ailleurs si tu y es, entrainant les autres à sa suite. Tes mains s’attardent sur ton paquet de clopes dont tu en sors une. Tu la portes à tes lippes et après l’avoir allumée, tu tires lentement dessus te délectant des volutes de fumée qui viennent s’étirer dans tes poumons. « C’est qu’Elise réalise un travail pour moi… Elle m’est très utile Fleming… Il va falloir être à la hauteur. » Qu’est-ce que tu pourrais bien lui demander ? Oh dans le fond tu avais envie de jouer avec lui. Tu trouvais ça délectable cet élan de bravoure dont il faisait preuve pour elle. Il était presque trop pur pour être assis là. « Fais tes preuves pour intégrer ma meute et je prendrais on compte ta demande. »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 2 Mar - 13:31

 

Do we have a deal ?

— Kesabel & Aidan

Peut-être aurait-il mieux fallu que tu te renseignes plus longuement avant de débarquer ici. Tu avais juste pensé qu’il fallait faire cesser toute cette histoire au plus vite et tu avais foncé. Si bien qu’à ce stade de la conversation, tu fus légèrement déstabilisé qu’il connaisse une partie de ton histoire. Le monde des lycans n’était pas si vaste finalement et si ta mère était partie à l’étranger à l’époque pour fuir ses problèmes, ce n’était pas sans raison. En attendant, il ne fallait pas que tu t’arrêtes à la première provocation ou tu n’obtiendrais jamais ce que tu étais venu chercher. Alors tu répliquas simplement, pour rétablir la vérité. Bien que tu vives avec leur héritage maudit, les premiers ennemis de ta famille n’étaient plus de ce monde. Tu observas son sourire se dessiner sur son visage, te demandant comment tu devais interpréter sa réaction, mais il ne poursuivit pas sur le sujet. Tant mieux, ce n’était pas la meilleure partie de ta vie, et l’évoquer même avec quelqu’un qui partageait ta condition, ne t’emballait pas le moins du monde.

Installé face à lui, tu pus revenir sur le sujet qui te préoccupait. Elise. Avant toute chose, il te fallait faire tout ce qui était possible pour qu’elle ne subisse pas de représailles au cas où cette conversation se terminerait mal. Ce n’était pas parce qu’il acceptait de t’écouter que tu aurais gain de cause et tu n’étais pas venu empirer la situation de l’Aiglonne. Elle n’y était pour rien et t’avait même expressément demandé de ne rien faire. Elle gérait t’avait-elle assuré. Peut-être, mais toi tu ne voulais plus lire la peur dans son regard et tu ne voulais plus qu’elle craigne les loups-garous. Il ne sembla pas beaucoup réagir à ton entrée en matière, devais-tu insister ? Obtenir des garanties ? Tu craignais de lui faire perdre patience et de perdre ta chance d’obtenir ton marché. Il te laissait t’exprimer, il aurait pu te chasser dès le départ, pas question de s’arrêter en si bon chemin. Aussi finis-tu par prononcer le nom de l’Aiglonne. Il se mit alors à rire et tu tâchas de ne laisser rien paraître de ce que tu pouvais ressentir. Il n’y avait rien de risible à la situation. Le harcèlement d’Elise n’était pas un sujet de plaisanteries pour toi, mais tu n’étais pas en position de force pour lui faire ravaler son rire. Traumatisée. C’était le mot, il était donc parfaitement conscient de ce qu’il faisait subir à la jeune femme, mais ça n’avait pas l’air de lui torturer beaucoup la conscience. Quant à l’histoire du violeur, Elise ne te l’avait pas cachée non plus. Tu n’eus donc pas à dissimuler ta surprise. Tu savais pour les rencontres, les menaces sur sa famille et ses proches, tu savais pour le violeur et sa contribution pour la sortir de ce mauvais pas. Elle t’avait même raconté gênée, sa tentative de le tuer pour mettre fin à son supplice sans pouvoir toutefois aller au bout de son geste. Alors oui tu savais qu’il l’avait sauvée d’un viol ou peut-être même pire, mais et alors ? Est-ce que ça excusait ce qu’il lui avait fait ? Est-ce que ça lui donnait le droit de continuer à la harceler ? Non tu ne le pensais pas. En revanche c’était cette histoire de sauvetage qui te faisait espérer qu’il ne soit pas totalement noir et insensible comme le décrivait Elise. C’était avec cet espoir d’un reste d’humanité, que tu avais franchi la porte pour négocier la liberté de celle que tu aimais.

- Oui, elle m’a dit, répondis-tu simplement.

Mais ça ne changeait rien à ta décision. Alors tu reformulas ta demande. Que voulait-il en échange de la tranquillité d’Elise ? Tu le regardas boire une gorgée et réfléchir à ta question. Qu’est-ce qu’il pouvait te demander ? Qu’est-ce qui l’intéresserait ? Le silence qui s’installait, rendait la situation encore plus inconfortable qu’elle ne l’était déjà. Et puis il brisa le silence, mais pas avec la réponse que tu attendais. Avec une question dérangeante à tes yeux. Son attitude, le moment choisi, la situation… Il précisa, mais il aurait aussi bien pu ne pas le faire. De quoi d’autres pouvait-il parler si ce n’était de ta seconde nature ? Il te scrutait et tu savais que tu ne pourrais pas rester impassible, que la réponse devait déjà se lire sur ton visage, que ton malaise ne pouvait pas être dissimulé cette fois. Tu étais un bon menteur, tu savais donner le change, mais pas cette fois. Pas en terrain inconnu, pas quand il s’agissait d’Elise et de ta plus grande peur. Non elle ne savait pas, il ne fallait pas qu’elle sache. Pas maintenant… Quand elle le découvrira… Ça fait des mois que tu te mens à toi-même, te convainquant que tu pouvais être avec elle et garder ton secret. Mais même Greyback le sait déjà, ce ne serait qu’une question de temps… Pour le préserver, il fallait la quitter, la solution que tu avais toujours appliquée avant elle. Tu l’écoutais émettre ses hypothèses sur tes motivations, la protéger, mais aussi l’empêcher de penser que les loups-garous puissent être tous des monstres ? Au vu de votre dernière discussion, cela semblait être un objectif inatteignable. Elise avait déjà un avis bien tranché sur la question et la faire changer d’avis te semblait presque impossible. Il conclut à voix haute ce que tu pensais tout bas et tu détournas le regard malgré toi. Il était sans doute déjà trop tard.

- Peu importe… lâchas-tu dans un souffle, en quoi mes raisons peuvent t’intéresser ? Je veux juste que tu ne l’approches plus.

Tu le regardas piocher dans un paquet de cigarettes et allumer l’une d’entre elles. Tu étais patient, mais tu sentais qu’en prenant son temps ainsi, il jouait avec toi. Il argua qu’Elise lui était importante et tu ne répondis pas. Tu ne savais à vrai dire pas le travail qu’effectuait l’Aiglonne pour lui,. Elle ne t’en avait pas parlé, tu n’avais pas insisté. De là, il était difficile pour toi d’évaluer sa valeur à ses yeux. Tu ne savais pas de quoi il fallait être à la hauteur. Faire ses preuves pour intégrer sa meute ? Tu venais en sachant pertinemment que ton seul atout pour une fois serait ta nature lupine, il acceptait de négocier avec toi, tu te voyais mal refuser maintenant.

- D’accord, lui répondis-tu simplement.

Bien sûr tu te posais tout un tas de questions. C’était quoi faire ses preuves pour lui ? Cela signifiait quoi d’intégrer sa meute ? Toi qui n’avais jamais fait partie de la moindre meute. Quels sacrifices allais-tu devoir faire ?

- Qu’est-ce que je vais devoir faire ?

Autant être fixé tout de suite.
MAY
Revenir en haut Aller en bas
Kesabel Greyback
Kesabel Greyback
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Eleveur de Dragons
Messages : 244
Gallions : 1247
Date d'inscription : 17/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Lun 8 Mar - 19:49

Aidan & Kesabel
⚜  Do we have a deal ? ⚜

Elle lui avait donc dis. Il fallait donc croire que la blonde avait quand même la langue bien pendue. Tu avais noté qu’elle avait un sacré caractère pourtant tu y avais vite décelé cette pointe de fragilité. Cet angle de vu qui à présent, malgré la charmante intervention du Flemming, faisait que tu la laissais un peu plus en paix. Tout cela parce qu’au travers d’un regard, d’une situation, tu avais perçu ta soeur dans ses traits. Jusqu’à cet instant précis où désespérée, elle t’avait entaillé la chair de ton ventre avec un lame. Cette rage d’en finir, ce désespoir. Tu avais revu Lua. Ce n’était pas que physique… Ta soeur était également blonde aux yeux bleus. Ton opposée à bien des égards. Mais il y avait tout le reste. Tu aurais pu la briser. Comme ta soeur l’avait été mais qui. avait pourtant résisté avec toute la force dont elle avait pu faire preuve. De la même façon qu’Elise avait tenté de t’anéantir avec tout le courage qu’elle avait pu regrouper en cet instant. Depuis, tu avais calmé tes actes envers elle, la tenant malgré tout à ta merci pour obtenir les informations dont tu avais besoin au sujet de sa cousine. Car tu en avais toujours l’utilité puisque son père te demandait toujours des nouvelles d’elle et tu t’étais engagé à lui en donner.

Alors tu creuses un peu. Finalement, te séparer d’elle, cela ne te dérange pas tant que cela. Elle te ramène trop à ta première faiblesse et ça… Cela ne t’aide pas dans ta cervelle à mettre les choses aux claires. Depuis la mort de Lua, malgré ta vengeance que tu as réussi à orchestrer d’une main de maitre dès ta transformation, son ombre te suivait n’importe où. Alors t’encombrer avec la de Lestang qui te la rappelait un peu trop, c’était pas l’idée du siècle. Même s’il y avait une sorte de plaisir malsain à faire cette transposition et à s’imaginer que c’était elle qui pouvait vivre sa vie au travers de la jeune femme. Ce qui faisait… que tu n’étais plus capable de la brutaliser comme tu avais pu le faire à une certaine période. Il n’empêche que tu ne pouvais t’empêcher de chercher ses motivations. Pour le cerner davantage. Voir ce que tu allais pouvoir réellement en tirer. Ces indices, aussi minimes soient-ils pouvaient ainsi te permettre de voir s’il pouvait réellement remplir la mission que tu dessinais dans ton esprit pour lui. Ton regard bloque dans le sien, pourtant il finit par se détourner et tes lippes s’étirent en un sourire en coin. Tu as visé juste. Et c’est parfait car sa motivation n’en sera que plus forte pour réussir ce que tu allais lui demander. D’ailleurs son d’accord en était finalement la preuve. Il ne demandait même pas les conditions. Il acceptait d’office. « Merlin… Quel engagement pour un amour de jeunesse. » Ricanes-tu en réalisant jusqu’au il est prêt à aller pour Elise. Certes, elle était plutôt jolie, mais de là à sacrifier un pan de sa vie pour elle. Ce genre d’action irraisonnée pour l’être aimé. Tu l’avais eu pour ta soeur. Tu pourrais l’avoir pour des amis comme Alexis ou Tobias. Mais pour une femme comme ça ? Cela te dépassait.

« Sais-tu comment on devient un loup dans ma meute ? » Tu tirais sur ta clope que tu venais d’allumer, profitant un instant de la nicotine traversant ta gorge, venant griser tes poumons. « Dès son plus jeune âge, un enfant de la meute est entrainé à échapper au loup chaque nuit de pleine lune avant d’être transformé l’été de sa majorité. Pour être un loup, il faut lui survivre. C’est notre devise. Et il se trouve qu’on nous avant un jeune qui a perdu son mentor. » Tu le fixes dans les yeux guettant chacune de ses réactions. « Elle s’appelle Judith, elle a seize ans Tu devrais t’occuper d’elle chaque pleine lune. Jusqu’à sa transformation. Sans tue-loup. » C’était la tradition depuis toujours. Tu l’avais détesté en étant enfant et pourtant tu la maintenais t’y accrochant avec force. Peut-être une façon de faire perdurer ta vengeance. Si Lua l’avait subi pourquoi pas les autres ? Si tu avais du l’endurer, il n’y avait pas de raison que cela change. Transformer les loups chez vous, ça reste une affaire entre vous. Vous n’allez pas chercher des inconnus dans la rue pour les bouffer et les ramener. Non, tradition reste la tradition. Si certains loups s’ajoutaient à votre meute, comme Aidan ou Maxime, ils devaient faire leurs preuves et tu avais jugé que cette-ci était la meilleure pour juger de leur fidélité.« Et ton bonus, ca sera de me fournir régulièrement des informations sur la cousine de ta chère et tendre, Adèle de Lestang. Je dois savoir comment elle va et m’assurer que personne l’emmerde. »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 3 Avr - 18:17

 

Do we have a deal ?

— Kesabel & Aidan

Les raisons qui t’avaient poussé à franchir cette porte et à conclure un accord avec Greyback pour libérer Elise te regardaient. La plus grande de toutes étaient sûrement l’amour que tu lui portais. Elle n’était pas comme les autres avant elle, pour toi. Tu ressentais le besoin d’être là pour elle, de la protéger et de tout faire pour qu’elle soit heureuse. Et là en cet instant, négocier avec Greyback, c’était ce que tu devais faire, tu en étais certain en venant ici. Tu tentas de rester impassible quand il  fit sa remarque, riant de ta démarche. Oui, c’est vrai ça pouvait paraître complètement aberrant pour une fille qui était entrée dans ta vie il n’y a pas si longtemps que ça. Y avait-il besoin de comprendre pourquoi tu étais prêt à faire n’importe quoi pour Elise ? Non, tu prendrais sa place pour qu’elle n’ait plus à souffrir, tant pis pour ce que tu aurais à endurer. Vraiment ?

Tu le fixas sans comprendre lorsqu’il demanda si tu savais comment on devenait un loup dans sa meute. Évidemment, les nouvelles transformations de loups-garous ne résultaient pas toutes d’accidents. Et vu la réputation de celui que tu avais en face de toi, tu ne devais pas croire qu’il n’y avait pas de sordides histoires de transformations avec lui. Tu répondis alors d’un signe de tête. Non tu ne savais pas. Il tira sur sa cigarette et tu attendis patiemment qu’il te déballe son histoire et que tu puisses comprendre ce qu’il attendait de toi. Tu écoutas cette histoire de tradition étrange, d’un gamin qui devait cavaler à chaque pleine lune pour échapper au loup. Et tout ça pour passer de proie à prédateur ? Pour un jour devenir un loup-garou ? Mais qui pouvait accepter un destin pareil ?! Tu ne réagis pas pour le moment, mais tu n’en pensais pas moins. Le truc c’était que toi tu étais déjà un loup-garou, alors tu avais peur de comprendre la mission qu’il allait te demander. Voilà, vous y voilà… Un jeune avait besoin d’un nouveau mentor… Tu réfléchis. Bon qu’est-ce que ça allait te changer ? Au lieu de courir après du gibier, tu allais jouer au chat et à la souris avec un gamin ? Ce n’était pas si insurmontable comme tâche. Il te présenta brièvement l’ado que tu allais former et à ses derniers mots, tu blêmis. Sans tue-loup… Dans ta tête, la tradition étrange, devint barbare, complètement insensée, irresponsable… Mais surtout, en acceptant de poursuivre, tu renonçais à des principes qui te tenaient à coeur. Jamais de ta vie, tu n’avais oublié de prendre ta potion. Tu avais toujours contrôlé la bête, la repoussant au fond de ta conscience et ignorant sa soif de sang. Tu n’avais jamais voulu être le monstre que beaucoup s’imaginaient que tu étais. Tu ne voulais pas être responsable de la mort d’un innocent ou même de plusieurs alors que tu pouvais l’éviter. Et soudain la perspective de devoir renoncer à tout ça t’effraya. Tu contrôlais chaque aspect de ta vie, une organisation au millimètre près pour que jamais on ne sache ce que tu étais, et là tu devrais laisser la bête prendre le contrôle ? Tu devrais assister à ses courses effrénées et à sa folie meurtrière, complètement impuissant. Les mots de Maxime quelques semaines plus tôt te revinrent en mémoire, lorsqu’elle t’avait avoué que la meute qu’elle essayait de rejoindre exigeait qu’elle ne prenne pas sa potion. Parlait-elle de la meute de Greyback ? Ce que tu avais pu la prendre pour une dingue, même quand elle se justifiait que c’était là ce qu’elle devait faire. Et toi ? Tu allais te comporter de manière aussi imprudente ? Voilà qui était difficile à admettre et pourtant quel autre choix avais-tu pour négocier la tranquillité d’Elise ? Tu n’en voyais pas, en tout cas aucun qui ne mettrait pas en danger sa vie ou celles de ses proches. Alors tu serras les dents et acquiesças sans joie :

- Très bien…

Tu levas un sourcil en entendant sa dernière requête et tu compris comment Elise s’était retrouvée entre les pattes de Greyback. Pourquoi, il avait besoin de ça ? Tu n’en savais rien, mais se renseigner sur une personne qui fréquentait la même université que toi ne devrait pas être compliqué. Tu demanderais peut-être à Dimka, il t’avait dit être très ami avec sa meilleure amie. Enfin une chose était certaine, ce n’était pas à Elise que tu demanderais. Tu prenais sa place, pas celle de Greyback. Et puis, elle ne devait pas savoir ce que tu avais fait pour elle et encore moins ce que tu étais.

- C’est entendu, répondis-tu avant de reprendre, et Elise ne doit rien savoir, ni de notre accord, ni de ce que je suis.

Qu’importe s’il te rajoutait une contrainte à l’accord pour ça, tu ne voulais pas la perdre, pas comme ça. Tu étais prêt à sacrifier une partie de ta vie pour aider Elise, tu n’étais pas prêt à perdre tout ce que tu avais.



MAY
Revenir en haut Aller en bas
Kesabel Greyback
Kesabel Greyback
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Eleveur de Dragons
Messages : 244
Gallions : 1247
Date d'inscription : 17/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Lun 5 Avr - 2:52

Aidan & Kesabel
⚜  Do we have a deal ? ⚜

Clairement, tu étais dépassé par les raisons qui poussaient ce gamin à se joindre à ta meute. Surtout au vu des conditions que tu allais lui imposer. T’aurais presque envie de le prendre sous ton aile. Parce que dans le fond, tu le trouves courageux de venir comme ça te défier et d’assumer sans rougir ce qu’il peut ressentir. Tu n’es pas comme ça, car tu n’aimes pas une femme comme lui semble aimer la de Lestang. Bien sûr, tu as des personnes qui comptent dans ta vie. Lex ou Tobias qui sont des piliers solides dans ton cercle très restreint d’amis. Pour eux, surtout pour elle, tu devais l’avouer, tu aurais été capable du pire. Mais accepter en quelque sorte de prendre une place de prisonnier sur un terrain inconnu… Tes agissements pour Lua, eux, ils étaient encore d’une autre sorte… Ils avaient été dictés par la rage, la colère et l’envie de la venger. De te venger de l’avoir perdue. Ce n’était pas réellement du courage. C’était d’ailleurs, quand tu prenais du recul, une vraie folie meurtrière. Une folie que tu n’avais jamais regrettée, car même si tu étais incapable de faire ton deuil, une part de toi se sentait soulagée. Dans tous les cas, tu devais avouer que tu trouvais qu’il avait des couilles. Car votre réputation n’était plus à faire. Lui qui baignait dans le monde des loups-garous était certainement au courant de l’histoire de votre meute. Elle n’était pas tendre et même si tu tendais à améliorer certaines choses, tu n’avais pas une vision idyllique de la vie. Tu étais affilié aux Mangemorts même si tu ne portais pas la marque. Ce qui imposait d’ailleurs aux membres de la meute de subir les demandes du conseil. Et autant le dire, elles n’étaient pas toujours très roses. Il fallait bien des gens pour faire le sale boulot…

Tu lui expliques alors ce que tu attends de lui. Et pour cela tu lui racontes comment se passe la transformation chez vous. Et tout le processus avant… Tout était maîtrisé et contrôlé. En partie. Et bien mieux qu’à ton époque. Si le lupin mentor n’avait pas sa potion, il y en avait toujours un autre qui l’avait prise pour veiller de loin. Toi-même… Tu ne transformais personne. Pas depuis que tu avais eu ce rôle à ton tour une fois devenu lupin et que le gamin était mort sous tes crocs. Ton loup était bien trop violent et agressif. Tu n’avais jamais voulu recommencer sachant pertinemment que ce serait une boucherie. A mesure que tu parles, tu vois ses réactions sur son visage. Et comme Maxime quelques mois avant lui, la mention de ne pas prendre de tue-loup sembla le choquer. Ils étaient tous les deux des loups apprivoisés. Ils ne savaient pas comment contrôler la bête qu’ils côtoyaient et encore moins user totalement de ses sens à l’état d’humain. Cohabiter avec le loup, c’était aussi prendre de sa force au quotidien. Tout un apprentissage que le Fleming allait devoir appréhender tout en apprenant à un autre à lui survivre. Dans son regard, dans sa respiration qui s’était accélérée, à son myocarde qui s’était légèrement accéléré, tu savais toutes les émotions qui étaient en train de le traverser. Puis après quelques secondes, il accepta. Deux mots fermes avaient franchi ses lippes. Tu le vis légèrement étonné de ta demande concernant la cousine d’Elise mais tu n’avais pas à lui expliquer pourquoi tu avais besoin qu’il fasse ce travail pour toi. Il devait néanmoins comprendre pour quelles raisons sa chère et tendre avait terminé entre tes doigts. Il acquiesça une nouvelle fois, mais précisa qu’elle ne devait rien savoir.


Un sourire étira tes lippes à sa requête. Tu n’aimerais pas être à sa place le jour où la blonde découvrirait toute la vérité. Il risquait de prendre encore plus cher qu’en venant traîner dans ta meute à la sortie de ses cours à l’université. Tu tirais une dernière latte de ta clope avant de l’écraser dans le cendrier qui se trouvait devant. Tu n’avais rien à sa demande de garder le secret. « Bienvenue dans la meute Aidan. » concluais-tu finalement. Tu te levais le laissant finalement seul, il avait certainement besoin de réfléchir à ce qu’il assimilait sûrement à un pacte avec Voldemort en personne. De ton côté, tu allais vers le bar et te mettais alors à parler à droite et à gauche ne te souciant plus de lui. Réalisant plus tard qu’il avait fini par quitter les lieux. Dans le fond… t’avais presque envie de l’aider, lui…
⇜ code by bat'phanie ⇝


After every hit we take — I hate everything about you, why do I love you ? You hate everything about me, why do you love me ?

Do we have a deal ? ✧ Kesabel 211537328 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Do we have a deal ? ✧ Kesabel
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-