Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Ouais, t'as qu'à passer Jonas, j'ai un restant de spaghetti pour toi si t'as faim...
Jonas Tallec
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Gallions : 1938
IRL
Lumos Je rp en : Chocolate Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Lun 17 Aoû - 11:14
Jonas
Coucou Ludi D'accord, tiens-moi au courant dès que tu en sais plus
Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Gallions : 1938
IRL
Lumos Je rp en : Chocolate Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Lun 12 Avr - 22:30
Jonas
Envoyé le 17/07/2020, à 11h23
Chère cousine préférée Oui tu es mon unique cousine mais je fais ce que je veux aujourd'hui et on ne peut rien me dire ni m'embêter PARCE QUE JE SUIS DIPLOME PUTAIN DE MERDE !!!!!!!! On fête ça ce soir ???? Go to London Bar ?
Des bisous
Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...
Coucou Lu’ Ça y est : premier message officiel envoyé via mon téléphone. C’est historique ! Encore merci pour ton aide ! Tu es la meilleure prof qui soit Puis maintenant grâce à toi j’ai un beau fond d’écran avec Formol Je vais sûrement faire pleins de bêtises et j’aurais très probablement à nouveau besoin de ton aide… Désolé d’avance Promis, je t’offrirai une bieraubeurre pour me faire pardonner de toutes les futures questions avec lesquelles je vais t’embêter. Aze
Invité
INRP
IRL
Jeu 20 Jan - 12:11
Aze'
Envoyé le 15/01/21, à 09h19
Hello Lu’ Comment tu vas ? J'ai pas eu le temps de passer au QG ces derniers jours, j'espère que ton installation dans ta nouvelle maison se passe bien
Comme on en discutait la dernière fois je voulais t'envoyer quelques photos prises quand j'étais à l'armée. Ça te fera un peu voyager.
Aze
Invité
INRP
IRL
Jeu 20 Jan - 12:14
Aze'
Envoyé le 15/01/21, à 09h20 Mince... J'ai pas vraiment l'habitude encore je crois. Voilà les bonnes photos.
Invité
INRP
IRL
Jeu 20 Jan - 12:57
Aze'
Envoyé le 26/01/21, à 20h09 J'suis fin prêt pour notre mission ! On va assurer
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Portable de Ludivine || Réponse sans garantie
Page 1 sur 1