Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Here, at the end of all things ▽ Hyacinthe :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 29 Juil - 7:49
Hyacinhe Cédric Chang
« Ft. Kyuho Ϟ Crédit Hyahya »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Une neutralité totale, faute de mieux. J'ai conscience que ma famille est impliquée dans l'ordre du phénix, avec ce que l'on m'a raconté. Faire le bien, c'est sans doute ce qu'il faut faire non ? Pour une société plus juste et équitable. Mais il y a aussi besoin d'une part d'ombre, pour avoir de la lumière. Moi, je ne sais pas vraiment où me placer là dedans. Parce que je manque d'éléments, pour me construire ma propre opinion. J'ai beau avoir les faits historiques en tête, l'expérience personnelle me manque cruellement. Par contre, j'estime que le mélange entre sorciers et moldus est une bonne chose, quand il s'agit de diversifier le pool génétique. On évite ainsi les tares liées à une trop forte consanguinité.
« I forgot that I might see so many beautiful things »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ HYAHYA
Age ϟ J'ai toujours les réductions moins de 26 ans, pour encore quelques mois.
Scénario ou inventé ϟ Inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ J'suis revenu  Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 211537328
Dernier mot ϟ J'ai hâte de tous vous retrouver, vous m'avez manqué, mais j'avais besoin d'une bonne pause pour revenir on fire !  Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 1423129148

« Hyahya »
Carte d'édudiant n° 0666
Le nom de ma famille est Chang et mes parents ont décidés de me nommer Hyacinthe, Cédric. Je suis né le 14 Février 1999 dans cette belle ville qu'est Glasgow, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé de 21 ans. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un sang-mêlé. Ma famille est plutôt dans le haut de la classe moyenne et nous vivons à Glasgow. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les deux, de ce que l'on m'a dit Je suis un élève de Poudlard et je suis en 2ème année de sciences magiques, même si je vais probablement redoubler pour rattraper les mois perdus de ma vie. Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez Serpentard/Serdaigle. Je suis un élève plutôt excellent, du genre premier de la classe insupportable à ce qu'il parait, et mes matières préférées sont les sortilèges, c'est la seule matière où mon cerveau arrive encore à réfléchir pour en trouver les failles. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois d'ébène avec un cœur de moustache de zouwu et elle mesure 28.5cm. Elle me permettais de faire apparaître un poussin comme patronus. J’ignore si la forme de mon patronus a changé depuis, puisque pour le moment je n'y arrive plus.  C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de mon moi d'autrefois avec un riddikulus je n'arrive pas à le vaincre. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de je ne sais plus. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois un jeune homme heureux. Il se trouve que  je n'ai pas une particularité magique, je suis juste à haut potentiel intellectuel, à ce qu'il paraît. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un chat siamois et il se nomme Adolphe. Et pour finir je prête mon allégeance à moi-même et ma famille pour le moment.
  • Caractère

    Je vous l'avais bien dit, qu'il était trop malin pour mourir aussi facilement
    - William Ombrage, membre du conseil.


    Malin, c'est l'une des premières choses que j'ai appris me concernant. Le fait est, que Monsieur Ombrage a parfaitement raison. J'ignore exactement comment je me suis sorti de là, si bien que je n'ai pas vraiment pu répondre aux aurors qui m'ont retrouvé sur une route isolée en pleine campagne Irlandaise, totalement désorienté. Ombrage semble bien me connaître, malgré notre différence d'âge évidente. Nous ne sommes clairement pas de la même génération, mais pourtant il est évident que nous ayons été proches dans ce que j'appelle ma vie d'avant. Il n'a jamais cru à ma mort, personne ne semblait convaincu d'ailleurs, que j'étais mort et enterré, ou en train de me décomposer quelque part dans un endroit isolé.

    On pourrait penser que c'est l'espoir, qui faisait croire à ma famille et à mes proches que j'étais encore de ce monde. Mais plus que ça, c'est la personne que j'étais qui les a convaincu que j'étais encore en vie. J'ai visiblement déjà disparu une première fois, Ombrage et ma famille ont donc tout de suite su que j'étais capable de partir sans laisser de trace, tout en étant vivant. C'est bien révélateur d'une certaine ruse, d'une intelligence. Être capable de brouiller les pistes pendant des mois, sans se faire remarquer par qui que ce soit, tout en étant activement recherché... Si l'on pensait que j'avais disparu volontairement, ce n'est pourtant pas tout à fait le cas. Mais les faits sont-là : je ne suis pas mort aux mains du Blood Circle. J'ai réussi à survivre, et même à m'enfuir.

    Chang est de retour ?... Wow, on va devoir faire attention à ne pas oublier nos cravates d'uniforme alors !
    - Alice Grant, élève de Gryffondor.


    Préfet en chef, c'est le rôle que j'ai depuis quelques années visiblement. Si j'ai encore des souvenirs de Poudlard, ils sont surtout scolaires. Mes relations avec les autres ?... Je n'en ai aucune foutue idée. Pourtant, aux dires de mes camarades, je suis quelqu'un de très stricte et de très autoritaire. S'en est presque maladif, surtout quand il était question de retirer des points aux élèves de Gryffondor. Je connaissais le règlement par cœur semblerait-il, si bien que j'en connaissais toutes les failles et toutes les subtilités que la plupart ignoraient. J'était un garçon assez obsessionnel, souhaitant la grandeur, souhaitant faire briller le blason de ma maison. Serpentard d'ailleurs, a gagné la coupe l'année dernière. Carrow m'a dit que c'était insupportable, la pression que je mettais à tous les membres de ma maison pour qu'ils excellent scolairement afin de gagner des points. Insupportable et casse pied, mais efficace pourtant...

    Un garçon avec beaucoup d'ambition, et une droiture certaine semblerait-il. L'envie de briller, l'envie de réussir, d'être le meilleur en écrasant les autres au passage. Surtout Prewett, qui était vraisemblablement mon ennemi juré depuis le début de notre scolarité. J'ai beau avoir beaucoup oublié, il semblerait que j'ai gardé cette habitude d’appeler les gens par leur nom de famille pourtant. C'est ce que les gens ont tout de suite souligné et remarqué : Chang, t'as pas changé tant que ça finalement, tu continues de nous appeler par nos noms de famille. J'ai dû les réapprendre, associer des noms à des visages. On a dû me dire quel type de relation nous entretenions au par avant. Car ça, je n'en ai aucun souvenir.

    Ah oui, un élève brillant. Vraiment excellent, un génie. Il avait même reçu le prix de meilleur espoir de l'année par le mensuel de la métamorphose, avant d'entrer à l'université !
    - Louise Wilson, ancienne bibliothécaire de Poudlard


    Un élève studieux, premier de la classe. Insupportable aussi semblerait-il, un véritable monsieur je sais tout, qui rendait trois pages de parchemin quand le professeur n'en avait demandé qu'une seule. Tout simplement parce que j'élaborais toujours plus, poussait mes recherches plus loin que mes camarades. Un bourreau de travail, un forcené des examens. Touts mes ASPIC validés avec un O, toutes mes buses également sauf pour la défense contre les forces du mal où je n'avais obtenu qu'un E. Ma mère m'a même dit que j'en avais pleuré, de n'avoir pas eu la note maximale à cet examen ! Pleurer pour ça à 15 ans, c'est un peu excessif non ? Enfin, je ne sais pas vraiment.

    Je passais le plus clair de mon temps libre enfermé dans la bibliothèque à étudier, ou dans la salle commune à réviser à des heures tardives. Ces résultats scolaires, je ne pense pas qu'ils soient simplement dû à mon QI élevé  : c'est sans doute beaucoup de travail aussi. Mon haut potentiel intellectuel, c'est également Ombrage qui m'en a parlé. Lui aussi est concerné, tout comme sa fille Septima. Nous sommes différents, nos cervelles ne fonctionnent pas de la même manière que les autres gens. Sans même m'en rendre compte, j'ai donc appris que j'étais différent. Un peu bancal, trop sensible, et trop intelligent pour mon propre bien.

    Depuis mon retour dans le monde réel, il est vrai que je passe énormément de temps à lire, pour tenter de me souvenir. Si la métamorphose était vraisemblablement mon domaine de prédilection avant que tout cela n'arrive... C'est désormais les sortilèges qui m'intéressent le plus. Il a suffit qu'Ombrage mentionne les sortilèges affectant la mémoire, pour que je me plonge immédiatement dans des recherches acharnées sur le sujet.

    C'est vrai qu'il picolait pas mal, il venait souvent ici les week end. A force, on a pas mal discuté lui et moi... Et vraiment, j'avais jamais vu quelqu'un qui allait aussi mal que Chang !
    - Edgard Pierce, gérant du pub "le troll unijambiste" dans l'allée des embrumes.

     
    Si visiblement certains de mes camarades blaguaient en disant que si un jour, j'avais par malheur un T à un devoir j'en viendrai à me suicider... Ils n'avaient peut-être pas tout à fait tord. A mon réveil, je n'ai pas pu faire autrement que de remarquer des cicatrices sur mes bras. Assez profondes, qui sont bel et bien là et témoignent d'un passé trouble. J'étais déprimé, sous traitement même, pour soigner une dépression assez sévère. Je comptabilisait déjà trois tentatives de suicide d'après les médicomages qui ont lu mon dossier. Mais je ne me souviens pas d'avoir été malheureux à ce point pourtant...

    Je ne sais pas si je vais bien, aujourd'hui. Je dirais que oui, puisque je ne songe pas à m'ôter la vie, ni à noyer mon chagrin dans l'alcool comme autrefois. On a pourtant préféré me fixer des rendez-vous mensuels à sainte mangouste, pour vérifier mon état psychologique et l'avancement dans mon amnésie. Je retrouve peu à peu mes souvenirs, au travers des histoires des autres. Ou bien, je me souviens de choses assez peu importantes finalement, quand je passe à un endroit particulier du château. Comme une odeur de cigarette dans des escaliers à côté du hall de la grande salle.

    Toujours est-il que j'étais dans une forte détresse psychologique autrefois. On évite de trop me parler de mon ex aussi, toujours porté disparu. De ce que j'en sais, nous serions parti ensemble loin de tout ce chaos lui et moi. Il estimait que ce n'était pas sa guerre, puisqu'il était un étudiant Japonais, venu ici en échange. Je l'ai suivi, ou alors lui m'a suivi en cavale. Ce n'est pas très clair. Si moi on m'a retrouvé, ce n'est pas le cas pour lui. Je ne me souviens même pas de son visage, on m'a simplement transmis son nom : Utakata Taira. C'est un inconnu pour moi, c'est ce qui est sans doute le plus terrible dans tout ça.

    C'est vrai que Hyacinthe a toujours été assez secret...
    - Nymphéa Chang, soeur cadette.

     
    Je n'étais pas du genre à trop parler. Plutôt renfermé, à garder mes problèmes pour moi. Ma petite soeur m'a dit qu'elle avait toujours pensé que nos parents me préféraient à elle. Qu'elle s'en voulait énormément d'avoir souhaité ma mort si souvent, quand j'ai finalement disparu pour de bon. J'ignore pourquoi elle pensait celà de moi. Mais je n'étais pas facile à vivre, d'après ses dires et ces des autres. Un type sinistre, plutôt désagréable et hautain. Qui pourtant, une fois seul le soir, passait ses nuits à pleurer. Je portais un masque de personne absolument abjecte et insupportable, sans doute pour me protéger des autres. Une sorte de carapace, que j'ai eu durant des années.

    J'aimerai rattraper le passé avec Nymphéa, que l'on m'a présenté comme étant ma petite soeur. Nous avons très peu d'écart elle et moi, à peine dix mois. Alors c'est un peu étrange que nous ne soyons pas proches tous les deux, non ?... Il faut que j'apprenne à la connaître. Elle, mes deux parents, ceux qui autrefois étaient mes amis.

    Le plus frustrant dans la situation actuelle, c'est qu'ils sont tous des inconnus pour moi.
     
  • Pensine

    « ... Maman ? » Appeler cette femme ainsi est étrange. C'est quelque chose qui me serre le cœur même, sans que je ne saches vraiment pourquoi je ressens un mal-être si profond. Je ne me souviens pas d'elle. Oublier la femme qui vous a donné la vie, aimé de tout son cœur et élevé, c'est probablement la pire des choses non ?... Elle aussi, doit éprouver de la peine en regardant mon visage qui lui est familier, tout en sachant que je ne sais plus qui elle est, qui elle a été pour moi. « Oui mon poussin ? » Ce surnom affectueux aussi, me fait frémir d'inconfort. Probablement parce que au fond de moi, je sais que se faire appeler poussin à 21 ans par sa mère, c'est un peu honteux en société. Pourtant, il n'y a personne pour nous juger. La maison est vide, seulement occupée par nous deux pendant que ma sœur et mon père sont sortis faire des courses. Nymphéa a eu le droit de s'absenter quelques temps de Poudlard, étant donné la situation exceptionnelle... Une affaire familiale, le retour inattendu du fils aîné disparu.  

    « Dis, est-ce que tu as des albums photo à me montrer ?... Les médecins ont dit que ça pourrait m'aider à me souvenir de certaines choses... Et... Au pire, tu me raconteras ? » Comme toutes les mères du monde entier, Cho Chang possède bien entendu des albums photos de ses enfants, remplis de clichés embarrassants. C'est donc tout naturellement qu'elle saute sur l'occasion pour les ressortir de la bibliothèque du salon.   Sur l'une des premières photos, je devine qu'il s'agit d'elle plus jeune, accompagnée de mon père : « Le bébé dans mes bras, c'est toi bien entendu. Tu es né le 14 Février, le jour de la Saint Valentin... Même si ton père et moi avons dû annuler la réservation au restaurant, tu as été le plus beau des cadeaux Hyacinthe. » J'esquisse un petit sourire timide, tout en me concentrant sur la photo. Clairement, entre un nourrisson et un adulte de 21 ans, il y a tout un monde. Mais c'est drôle quand même, d'être né à la Saint Valentin n'est-ce pas ? « Pourquoi est-ce que je m'appelle Hyacinthe d'ailleurs ? Et pourquoi Chang et pas MacLeod comme papa ? » C'est vrai ça, j'ai le présentement que des Hyacinthe, il n'y a en a pas énormément qui courent les rues. Ce n'est pas comme si elle m'avait appelé Harry ou Thomas par exemple. « C'est ton père qui a choisi ton prénom. Il est professeur d'histoire, et adore la mythologie. C'est pour ça que ta petite sœur et toi, vous avez des prénoms assez peu communs... Hyacinthe, était le fils d'un roi. Il était très beau, et courtisé par tous les deux. Malheureusement un jour, il est mort dans un accident en pratiquant le lancer de disque, la version antique du frisbee. La légende raconte que là où son sang à coulé, des fleurs ont poussé. Des Jacinthes. Cédric, ton deuxième prénom a une histoire aussi... C'est moi qui l'ai choisi. C'était le nom de mon premier amour, Cédric Diggory. Nous sortions ensemble à l'école, et il est mort assassiné à tout juste 17 ans un peu avant que la guerre ne commence, a nuit où Celui dont on ne doit pas prononcé le nom est revenu. Cédric, c'est donc un hommage à un jeune-homme, qui serait devenu un grand sorcier s'il avait pu vivre plus longtemps... Je suis certaine qu'il se serait battu pour la justice, s'il avait encore été vivant. » Ma mère marque une pause dans son histoire, mon histoire, pour prendre une gorgée dans sa tasse de thé. J'ai de vagues souvenirs scolaires sur la guerre, dans les années 90. Je me souviens du programme d'histoire de la magie. Mais pas du nom de Cédric Diggory.   « Et pourquoi Chang ?... Comme ton père est un moldu, nous ne savions pas si tu allais être un petit sorcier ou pas. Mais dans le doute, on pensait que ce serait plus simple pour toi d'avoir mon nom, au cas où tu ailles dans le monde magique quand tu serais plus grand. Puis aussi... Chang, ça colle mieux à ton physique que MacLeod. Il nous fallait un mixe des deux, au niveau du nom, pour que ça représente bien le fruit de notre amour ! »

    J'ai l'impression d'être totalement détaché de tout cela. C'est difficile, de mettre les mots dessus. Je vois une photo d'enfant, une famille heureuse d'acceuillir un petit être dans leur vie. Mais j'ai l'impression de regarder un film, d'être un simple spectateur plutôt que quelqu'un d'impliqué. Les pages se tournent, et ma mère s'arrête sur une autre photo. Le petit garçon dessus, doit avoir cinq ans environ, et a déjà un livre dans les mains. Pas le genre de livre éducatif pour les enfants avec des images pour raconter une histoire sans avoir besoin de livre, mais un petit livre jeunesse qui est déjà rempli de tout un tas de mots. « En tant que parents, nous nous posions beaucoup de questions sur toi... Bien entendu, on était très contents d'avoir un petit garçon intelligent ! Mais on se demandait quand même si c'était normal, que tu sois déjà aussi mature pour ton âge, sur certains sujets. On se demandait si c'était normal que tu saches déjà lire si tôt... Tu venais parfois nous demander quand tu n'arrivais pas à comprendre un mot, mais c'était assez rare... Déjà à cet âge-là, tu préférais chercher tout seul, après que ton père t'ait appris à utiliser un dictionnaire. Tu pouvais y passer des heures, tu allais chercher un mot, puis tu allais en voir un autre parce que tu n'avais pas compris la définition... ça pouvais t'occuper toute une après midi entière ! » « C'est à ce moment là que vous m'avez envoyé voir un psychologue ? »  Ma mère secoue la tête en souriant, et tourne quelques pages plus loin. L'enfant a grandi, il a pris quelques centimètres et pose devant l'entrée de la maison que nous occupons. Il porte son uniforme scolaire, et en dessous, la date est précisée : 1er Septembre 2008, rentrée de Hyacinthe au collège moldu.
    Il semblerait que je sois donc allé à l'école non magique pendant un moment. Mais un calcul rapide me fait réaliser que l'enfant est bien jeune, pour entrer déjà au collège. Je fronce les sourcils et tente de me souvenir... Mais si je suis la logique de la situation grâce aux indices temporels, j'ai sauté deux classes.  « C'est seulement plus tard, que ton institutrice nous a conseillé de voir un spécialiste. Au début, j'avais surtout peur que tu sois autiste. On t'aurais toujours autant aimé, si ça avait été le cas, mais j'avais peur de ne pas être à la hauteur de tes besoins. Finalement, après les examens, il s'est avéré que tu es surdoué. Tous les parents rêvent d'avoir un enfant intelligent, mais c'est beaucoup plus compliqué que ça à gérer, ce n'est pas juste avoir des bonnes notes à l'école. Il y a tout un tas d'autres facteurs... Tu avais du apprendre à réagir normalement comme tout le monde, face à des situations qui nous semblent banales à nous... Tu avais du apprendre à essayer de comprendre et maîtriser tes émotions. Au final... Je crois que c'est surtout ça qui te rendais malheureux Hyacinthe... »

    En l'écoutant j'ai l'impression d'avoir été un fardeau pour mes parents. Ils auraient surement préféré que je sois normal comme ma petite sœur Nymphéa, qui d'ailleurs était une jolie petite fille. Sur la photo suivante, j'ai encore grandi et je suis devant la maison à nouveau, avec mon uniforme scolaire. Cette fois-ci, je reconnaît celui de Poudlard. Ma benjamine elle, a un uniforme moldu et a les yeux rouges. « Pourquoi Nympéa a l'air d'avoir pleuré ?... Elle voulait aller à Poudlard elle aussi ? » Pour ma part, j'ai l'air carrément fier, avec mon uniforme du collège magique. Bien plus enthousiaste que sur les photos de rentrée des classes précédentes, lorsque je me rendais à l'école moldue. Je comprend la logique de mes parents, d'avoir voulu nous offrir une éducation non magique également. Il faut bien apprendre à lire, écrire, et compter avant d'entrer au collège pour y apprendre la magie ! Et puis, c'est tout à fait logique puisque notre père est un moldu. Lui aussi a l'air fier sur la photo, affichant un grand sourire en posant une main sur mon épaule. « Pendant longtemps, nous avons pensé que seule Nymphéa était une sorcière. Tu n'avais montré aucun signe de magie, on te croyais moldu comme ton père. Mais finalement, c'est un peu avant tes onze ans que tu as fait preuve de magie. Tu étais très jaloux de ta petite sœur à l'époque, quand elle a fait ses premières bêtises magiques ! C'est une drôle d'histoire d'ailleurs... Vous vous étiez disputés pour une carte de fête des mères. Tu n'étais pas d'accord sur la couleur des paillettes, et en vous chamaillant, ta sœur a rendu ton nez violet ! Votre père a paniqué, en voyant ça. Il a essayé de te le nettoyer, mais ça ne partais pas ! Il avait du attendre que je rentre du travail pour que je puisses te l'enlever d'un coup de baguette magique. J'imagine qu'elle se sentait spéciale, à être une sorcière comme moi. Tout comme toi, tu étais spécial à cause de ton intelligence. Alors, quand on a su que tu étais toi aussi un sorcier... Finalement, Nymphéa a dû penser qu'elle n'était plus aussi extraordinaire que ce qu'elle pensait. » Je fronce les sourcils, en me rapprochant un peu plus du cliché. Celui-ci est magique puisqu'il bouge, et le sourire de l'autre enfant semble vraiment forcé. « Pourtant, vous nous aimez tous les deux pareil, n'est-ce pas ? Quand on dit que les parents ont toujours un préféré c'est faux non ? » « Certains parents ont en effet un enfant préféré... Mais pas dans cette famille. On vous aime tous les deux. Il y a bien assez d'amour pour tout le monde. »

    En passant à un autre album photo, je constate que je commence à devenir plus âgé au fur et à mesure des pages. J'arrive déjà un peu plus à reconnaître mes traits, avec l’adolescence qui arrive. Je dois avoir à peu près quinze ans, puisque je montre fièrement mon badge de préfet sur la photographie. Je reconnais la cuisine de la maison, où le petit déjeuner est présent sur la table. Le hibou de la famille est installé sur le dossier de la chaise derrière moi et se lave paisiblement une aile. « Nous étions très fiers de toi, quand tu as reçu un badge de préfet. Ton directeur de maison à l'époque, t'avais choisi pour ton sérieux et tes résultats scolaires. » Je tente de me souvenir de ma tâche de préfet de Serpentard. J'ai quelques vagues images qui me reviennent, des situations assez banales. Comme quand j'ai découvert le wagon réservé aux préfets dans le Poudlard express lors de cette rentrée. J'ai la vague impression que j'avais été très impressionné. Tout comme quand les directeurs de maison nous avaient tous reçus, pour nous expliquer les tâches que nous devrions effectuer. « Le directeur de Gryffondor nous avait parlé d'honneur, et avait eu un regard plein de dédain en direction des préfets de Serpentard, je m'en souviens... Il me semble que je lui avais répondu qu'il y avait parfois plus de courage et d'honneur chez des élèves des autres maisons, que chez ceux de Gryffondor. Qu'au moins à Serpentard, être une langue de vipère avait ses avantages : nous n'avons pas notre langue dans notre poche, et nous assumons nos paroles même blessantes. Que le courage et la droiture, c'était ça aussi.  »  Ma mère rigole à cette anecdote et hoche la tête. Elle semble s'en souvenir. « Tu avais pris la défense de Nymphéa aussi une fois à l'école, quand des filles de Serpentard l'avaient embêtée. Mais tu ne lui as jamais dit que c'était toi, qui l'avais vengée... »

    Plus les pages se tournent au fur et à mesure du temps qui s'égraine, plus j'arrive à me reconnaître. Les photos les plus récentes montrent que j'ai de longs cheveux noirs, semblables à ceux de notre mère. Je pose avec mon diplôme de Poudlard d'ailleurs, de nouveau dans la cuisine de la maison. Il s'en passe des choses, dans cette pièce... Subitement, il y a un bon dans le temps. L'année change d'un coup, et mes longs cheveux sont devenus blonds. J'ai l'air plus triste également, mais accepte visiblement de poser aux côtés de Nymphéa pour une ultime photo de rentrée scolaire... Est-ce que c'est durant cette année que j'ai fugué en Norvège, pour faire Merlin ne sait quoi ? Sans doute. La dernière photo de l'album est un cliché datant de Noël, si j'en crois le sapin. Nous sommes tous ensemble sur le canapé du salon et il y a un jeune homme que je n'avais pas vu avant. Il est asiatique lui aussi, et semble avoir à peu près le même âge que moi. Est-ce que c'est avec lui que j'ai subitement disparu quelques mois plus tard ?...    




Renvoyer Hyacinthe à l'école, c'est une bonne chose pour l'aider à recouvrer la mémoire. Vous avez bien dit qu'il aimait l'école autrefois, n'est-ce pas Mrs Chang ?... Il retrouvera ses amis et un lieu familier, nous avons bon espoir que ses souvenirs reviennent dans ces circonstances là!

Slytherin C'est un uniforme vert émeraude et argent, que j'ai retrouvé sur mon lit à la maison. Maman m'a raconté que lors de ma répartition, j'avais menti en lui disant que j'étais un élève de serdaigle comme elle, pour ne pas la rendre triste. Mais que finalement, le choixpeau avait fait un très bon choix en m'envoyant à Serpentard. Ce sont les ambitieux qui vont là-bas, ceux qui sont malins et qui ont beaucoup de potentiel. En soi, c'est une très bonne maison, qui collait très bien au garçon que j'étais.
Ravenclaw L'ancienne maison de maman, celle des érudits assoiffés de savoir, mais aussi des créatifs. La maison dans laquelle j'ai prétendu être quand à onze ans j'étais terrifié d'avouer à ma mère que contre toute attente, je n'avais finalement pas été réparti chez eux. La quête du savoir pourtant, ça me correspond tout aussi bien. Peut-être même plus que la soif de pouvoir, si l'on se base sur le présent et ce qu'est devenu ma vie. Moi qui suis maintenant en quête de ma mémoire et de mes souvenirs perdus. Mais on dit que le choixpeau ne se trompe jamais.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 29 Juil - 7:49
Votre histoire
« going down memory lane »

Disparition inquiétante  Hyacinthe Chang.


20 ans, 1m76, 55 Kilos. Typé asiatique. Signes distinctifs : cheveux mi-longs et roses, trois tatouages : un serpent sur la main gauche, un tatouage sur l'avant bras droit, une rose dans le cou. Piercing à la lèvre et au nez, possèdes des cicatrices sur les avant bras.

Le sorcier a été vu pour la dernière fois dans le centre ville de Glasgow en compagnie d'un autre jeune homme, lui aussi asiatique. Si vous possédez la moindre information au sujet de cette disparition, veuillez contacter immédiatement par hibou le service de police du ministère de la magie.


« Vous ne souvenez vraiment de rien jeune-homme ? » L'auror à mon chevet semble dubitatif. Les psychomages ont pourtant constaté une amnésie partielle chez moi. Si je sais encore lire, écrire et parler, j'ai oublié toutes mes relations sociales et mon identité. « Je pourrais vous réciter la chronologie exacte de la révolution des gobelins, mais le reste... non. » Une bonne partie de mon passé est aussi assez floue. A force avec les potions et les différents sortilèges, certains souvenirs sont revenus. Mais seulement liés à ma scolarité. Ou à ma petite enfance : « Je me rappelle aussi qu'une fois en jouant au rugby quand j'avais huit ans, j'ai perdu une dent de laie. » En soi, ça ne fera pas avancer leur enquête. L'Auror lance un regard au psychomage également présent, qui hausse les épaules : « Le patient a des souvenirs assez anecdotiques pour le moment. »

Je regarde l'affiche accompagnée d'une photo de moi, placardée dans les rues et dans la gazette du sorcier lors de ma disparition. C'est comme si l'on me parlait d'un inconnu. « Vous vous rappelez au moins de qui était la personne avec vous, n'est-ce pas ? » Je secoue négativement la tête. Je n'ai aucune idée de qui est l'autre garçon présent dans la description de l'annonce. L'auror lève les yeux vers le medecin, comme pour lui demander son accord, et celui-ci hoche doucement la tête : « C'était à première vue votre petit ami. Les services pensent que vous êtes partis ensemble quelque part, avant de disparaître soudainement tous les deux. Vous avez déjà fugué par le passé, pour partir en Norvège durant toute une année. On vous connaît au Ministère de la magie... A l'époque, vous étiez stagiaire. Une femme à l’accueil vous a manqué de respect et vous l'aviez attaquée, avant d'entreprendre un duel avec deux tireurs de baguette magique d'élite venus vous arrêter. Vous aviez bien entendu été renvoyé, et le soir même, votre mère a retrouvé votre chambre vide. Avec votre passé de fugueur, nous n'avons pas vraiment approfondi l'enquête. C'est votre mère qui a insisté, affirmant que cette fois-ci vous n'aviez aucune raison de vouloir quitter le pays et disparaître à nouveau. » Surpris, je fronce les sourcils. Un instant. J'ai vraiment résisté aux forces de l'ordre ? J'ai fugué en Norvège ? J'avais un petit copain ? Est-ce que je suis homosexuel ?... Tout ça, c'est beaucoup d'informations. Pourtant, l'Auror continue de me raconter ma vie, qui semble être celle d'un total étranger : « Nous avons collaboré avec les services du ministère Japonais et Hongkongais, sous l'insistance de votre mère. Nous suspections que vous auriez pu partir là-bas, étant donné vos origines et le fait que votre ami est un ressortissant Japonais. Il était étudiant à Poudlard avec vous, dans la même maison, à Serpentard. Vous vous souvenez, de l'école ? » Il me faut un instant pour réfléchir, tout en réalisant les proportions que tout cela a pu prendre. Une recherche à l'international, jusqu'en Asie, alors qu'on m'a retrouvé en Irlande. « Je me souviens de l'alinéa 4 du paragraphe 7, page 2 du règlement scolaire, qui stipule que les élèves sont tenus de maintenir une bonne hygiène corporelle, pour ne pas être confondus avec un Troll. Je me souviens aussi... D'une grande fenêtre, où l'on voit de l'eau à travers. Et du jus de citrouille le matin... Puis des cours d'arithmancie, avec la règle permettant de calculer avec précision le mouvement des astres. »  

Avec douceur, le psychomage pose sa main sur mon épaule et m'adresse un sourire chaleureux : « Vous étiez un très bon élève à l'école, Hyacinthe. Vos professeurs avaient beaucoup d'estime pour vous. Vous étiez aussi préfet en chef depuis trois ans. » « C'est ce que m'a dit Monsieur Ombrage, que j'étais très intelligent. Plus que la moyenne... Il a dit... Adulte à haut potentiel intellectuel, je crois que c'est la terminologie exacte. »  « Oui, c'est cela. C'est pour cette raison que l'équipe a de bons espoirs pour votre rétablissement... Votre cerveau ne fonctionne pas de la même manière que celui des autres gens. C'est peut-être un avantage pour retrouver vos souvenirs... L'avenir nous le diras. » Perturbé, je relève les yeux vers l'Auror au pied de mon lit, qui note des choses sur son calepin. Plissant les yeux pour voir ce qu'il y écrit, je fronce les sourcils : « Il y a deux L à intellectuel Monsieur. i n t e l l e c t u e  l, comme ça, voilà. » Visiblement vexé, l'Auror me lance un regard de travers, qui je dois l'avouer ne me fait ni chaud ni froid. Je n'ai fait que le corriger, pour ne pas qu'il ait l'air d'un idiot en rendant son rapport ! « Quelle était votre position sur l'échiquier politique avant votre disparition ? Nos services vous soupçonnent d'avoir pris part au mouvement des Mangemorts. » Alors là, je ne comprend plus rien à son charabia. Les quoi ?... La politique ?... Je n'en sait rien. Je ne me souviens plus de tout ça. Je m'avachis contre les oreillers moeleux de mon lit, croise les bras et lève les yeux vers le plafond pour essayer de réfléchir : « Les mangemorts... C'est ceux qui ont perdu la seconde guerre sorcière en Mai 1997, n'est-ce pas ?... C'est un peu comme les nazis chez les moldus, si je me souviens bien. Il y a eu un règne de la terreur, et une purge ethnique concernant les sorciers nés-moldus... C'est terrible, de tuer des gens, non ? Pourquoi est-ce que j'aurais eu envie de tuer quelqu'un, juste en me basant sur ses origines ?... Non la haine, ça doit être plus compliqué que ça. C'est juste de la bêtise, cette histoire, de l'endoctrinement de masse de ceux qui n'arrivent pas à réfléchir tout seuls. Puis mon père est moldu. »  

De nouveau, l'auror s'empresse de noircir le parchemin d'encre pour relater mon témoignage. C'est étrange de se faire accuser de sympathisant mangemort, surtout quand l'on a simplement un savoir théorique sur la situation. « En décembre, un jeune garçon également victime du Blood circle pense vous avoir vu. Lors d'une séance d'exorcisme. » Un exorcisme maintenant ?... Est-ce que j'ai vraiment vécu toutes ces choses dont ils me parlent ? Dubitatif, je hausse les épaules. J'ai l'impression que ma vie s'est arrêtée et que je viens de me réveiller dans une autre dimension. Sans pour autant savoir exactement quand celle-ci a pris fin. « D'un point de vue rationnel et scientifique, les exorcismes ne fonctionnent pas. C'est simplement psychologique, comme une sorte de transe. Ou de l'hynose. C'est de la pseudo-science. » L'auror soupire, et le médicomage présent remonte un peu les coussins sous mon dos. « Le cerveau est une partie complexe de l'humain, que nous ne comprenons pas encore complètement. Mais toujours est-il que tous vos mauvais souvenirs semblent avoir disparu, Hyacinthe. »    
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9582
Gallions : 336
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mer 29 Juil - 8:01
Bon retour à toi Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 1460222910



Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe TGJMiPbF_o
Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe D9XJKsXQ_o


Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 29 Juil - 8:06
Bienvenue ou re-bienvenue si j'ai bien compris ahah Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 90846501 Même âge, même filière, une année d'étude d'écart, il faudra qu'on parle lien à l'occasion ! Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 29 Juil - 8:08
@Raphaël Millet merci raaaaph Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 211537328 je te surveille de loin, t'approches pas trop de ma petite sœur hein ! Suspect
@Arthur Lestrange Effectivement, c'est un re-bienvenue Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 1848932734 on se cherchera un petit lien tous les deux si tu le souhaite, ce sera avec plaisir Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 211537328

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9582
Gallions : 336
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mer 29 Juil - 8:10
T'as pas dit que t'étais amnésique ? Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 74490660



Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe TGJMiPbF_o
Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe D9XJKsXQ_o


Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 29 Juil - 8:17
Ohhh Hyahya Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 1616589981
Bon j'ai reroll Noctis donc il n'y aura plus notre lien mais c'est super de te revoir dans le coin malgré tout Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 933607020

Bon retour par ici du coup Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 481657455 Et courage pour cette nouvelle fiche Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 8298856
J'ai hâte de voir ce qui lui sera arrivé avec le BC et tout durant son absence, pauvre Hyahya Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 1558278603 Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 2181205557
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1809
Gallions : 1305
Date d'inscription : 11/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Mer 29 Juil - 8:17
Rebienvenue par ici Hyahya, je t'avoue que je m'y attendais pas du tout Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 1616589981 Tu reviens pile avec la nouvelle MAJ en plus Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 1848932734

Courage pour ta fiche ? Je sais pas si au final tu as beaucoup de modif à faire, mais courage Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 8298856








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 29 Juil - 8:28
@Raphaël Millet un grand frère surveille toujours sa petite sœur Suspect
@Julius E. Lestrange  DIANTRE le bro de hyacinthe est devenu un petit enfant  Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 233741475 Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 233741475 mais on se retrouvera un lien du feu de dieu quand même, promis !
@Leah O'Malley héhé, du coup ça fait une bonne surprise j'espère Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 1848932734 je vais réécrire pas mal de choses, vu que Hyacinthe ne se souviens que partiellement de qui il était autrefois What a Face à très bientôt du coup Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 211537328
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 29 Juil - 8:37
Ouais, la transformation est violente Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 74490660 Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 74490660
Yaaaay avec plaisir Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 794825412 En vrai Julius a été enfermé dans une prison du BC quelques jours en Décembre donc à voir btw si cela colle avec ta timeline mais on peut essayer de creuser une base la dessus si oui Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 29 Juil - 9:12
Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 714380051 Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 714380051 Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 714380051

Tu sais déjà ce que je pense de ce retour Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 8298856
Si tu veux qu’on développe les idées de ci de là, no souci ^^ ça me ferait plaisir, même Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 1616589981

Welcome back, beloved Hyahya Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 2357130225 Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 2181205557

(Comment ça ? trop d’amour dans ce message ? Jamais de la vie, voyons...)
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4655
Gallions : 7935
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Mer 29 Juil - 9:54
Re-bienvenuuuue Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 8298856
Ca fait plaisir de te revoir par ici, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares avec cette nouvelle version de Hyahya !
Bon courage pour ta fiche ! Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 3358874030


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 29 Juil - 10:21
Rebienvenue chou ! Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 3038106599
J'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous faire avec cet amnésique Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 3312483717
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1701
Gallions : 1379
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Mer 29 Juil - 10:29
hjhjzebdzejsdbjkdfs Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 794825412
BON RETOUR !


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 29 Juil - 10:44
@Julius E. Lestrange faudra voir niveau timeline du coup Effectivement, ou si les deux se connaissent avec le grand frère Arthur juste au dessus aussi ! Enfin je suis sûre qu'on trouvera !
@William Ombrage c'est toi qu'il faut remercier pour mon retour Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 211537328
@Amber Towsen  merci jolie Amber ! Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 794825412

Et les sœurs Carrow : love sur vous deux ! Je compte sur Hestia pour rappeller a hyahya qu'il était un gros con autrefois, et qu'il s'était fait engueuler pour l'avoir embrassée et se débarrasser d'une fille moche en crush Sur lui Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 29 Juil - 10:48
Re-bienvenue officiellement, Hyacinthe! Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 3280841801 Comme tu l'as dit dans la partie des invités, on s'est croisé de justesse. Je crois que je suis arrivée peu de temps après que tu sois parti. Bon retour et surtout amuse-toi bien!!! Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 29 Juil - 10:50
Cela roule on en parlera à l'occaz si tu passes sur la cb ou sur discord si tu préfères, même si je sais plus si je t'ai dessus Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 3570364663 Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 8298856
Yaaay le cousin Arthur peut servir de lien aussi Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 1848932734 Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 3280841801
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 29 Juil - 14:58
Re bienvenue par ici toi !
Je poste pas souvent dans les fiches (Généralement j'ose pas vraiment ^^') mais je ne pouvais pas rater celle là ! Je suis vraiment trop contente de te revoir ! Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 8298856 Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 8298856
J'ai pas encore eut le temps de tout lire de ta nouvelle fiche mais j'ai hâte de retrouver mon cousin dans tous les cas ! Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 3038106599
Du coup, bon retour ! Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4311
Gallions : 853
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Mer 29 Juil - 15:04
Si j'ai bien compris, rebienvenue Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 1558278603
Hâte d'apprendre à te connaître Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 3038106599 Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 8298856


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2701
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Mer 29 Juil - 15:48
Rebienvenue parmi nous! Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 1616589981
Bon courage pour ta fichette avec cette nouvelle version de Hyahya!



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2241
Gallions : 1573
Date d'inscription : 02/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 29 Juil - 18:03
Re-bienvenue officiellement !!! Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 3280841801 Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 3280841801 Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 3280841801 Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 3280841801 Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 3280841801

J'ai lu ta fiche en entier. Ils vont avoir des choses à ce dire nos deux petits Chang. Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 933607020 Maintenant, je me rends quand même compte que je vais devoir modifier mes scénarios. Je vais essayer de faire ça assez vite. Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 798258651

Je te réserve ton premier rp !!!!! Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 181133889 Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 181133889 Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 181133889 Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 181133889 Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 181133889


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 940
Gallions : 542
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 30 Juil - 17:24
Re-bienvenue par ici !Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 470091841
Hâte de découvrir en vrai ce personnage dont j'ai entendu plusieurs fois parlé ! Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 794825412



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 31 Juil - 6:55
@Kun Chang merci mon cousin Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 211537328 ça fait plaisir de voir que tu es encore là aussi Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 933607020
@Alexis S. Fawley OH QUELLE BELLE CRINIÈRE VOUS AVEZ MADAME! Merci bien pour ton gentil mot !
@Adèle de Lestang Merci adèlou Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 794825412
@Nymphéa E. Chang love sur toi soeurette Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 531860367 Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 211537328
@Olivia V. Baring effectivement, on ne se connaît aps toi et moi Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 1848932734 ça n'empêche pas qu'on apprendra à se connaître ! Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 2139435474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 31 Juil - 14:37
Hey ! Mais ce le bro de notre chère Nymphéa ! Re-bienvenue à toi Chang, au plaisir d'apprendre à te connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 31 Juil - 15:51
@Tobias Towsenserais tu le grand frère de cette chère Amber ? Here, at the end of all things  ▽ Hyacinthe 1848932734
Au plaisir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Here, at the end of all things ▽ Hyacinthe
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-