Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  :: Passeport :: Filet du Diable :: Emails & sms
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1944
Gallions : 1063
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Jeu 23 Juil - 20:17
Jonas
Salut maman, j'peux venir manger chez vous ce soir ? Bisous bisous Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1616589981


Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 6 Aoû - 20:37
Ludivine
Hey ! Je pars ce soir pour Oxford, ma mère m'a appelée et j'aime pas ça. Je te donne des nouvelles dès que j'en aies.
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1807
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Jeu 8 Oct - 17:34
Leah
Coucou Jonas Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  8298856

Pas de soucis, c'est noté. A ce soir Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1616589981
J'espère que tu as prévue des gros pots de glace ! Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1848932734

Bisous  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  8298856








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 5 Fév - 2:59
Charly
Salut Charly,
J'ai pas trop la frite. On se bourre la gueule ?
Jonas
Envoyé le 05/06/2020 à 19h12

Salut Jo,
Chez moi 20h ! Ramène des munitions. On va s'occuper de te remonter le moral  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  8298856
C.
Envoyé le 05/06/2020 à 19h13
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 21 Fév - 14:47
Secret

14 février

Chère Jonas,
Voici une bien étrange lettre que je suis en train de vous écrire. Déjà l’idée même d’écrire à un moldu est bien étrange. Être dont jusqu’à récemment je doutais encore de leur capacité à lire. Et pourtant je sais au fond de moi que vous réceptionnerez cette lettre. Vous n’êtes certainement pas un moldu comme les autres. En vérité je ne sais même pas si nous nous connaissons, mais cela n’importe peu, car le destin nous a choisi. Malgré votre race ingrate, votre vie insignifiance, je ressens pour vous, ce que je n’ai jamais sentit jusqu’alors. Mais n’est-ce pas cela l’amour ? Accepter les défauts des autres ? Certes vous êtes incapables de produire la moindre magie, ni même de vous comporter de façon civilisée, mais cela ne m’empêche pas de penser à vous. Chaque seconde de ma vie je pense à vous, à ce moment où nous nous rencontrerons enfin. Je ne suis pas le genre d’homme à croire en l’amour et encore moins au coup de foudre, et pourtant… L’univers c’est aligné, les astres sont clairs, nous somme fait l’un pour l’autre.
Ce sentiment né de nulle part, je ne peux imaginer qu’il ne soit réciproque. Nous avons tellement de point commun ! Regardez vos tatouages, qui ne me font que rappeler le mien ! Mais peut-être d’après tout mes arguments vous semblent vain, c’est alors à moi de vous montrer que je suis un bon parti ! Je suis riche et de famille respectable tout ce qu’il faut pour un homme aussi banal que vous !
Mes paroles peuvent vous semblez folles, mais je ne vis plus que pour vous. Oublions ma fiancée et mon mariage à venir cela n’a plus d’importance ! Je vous aime comme je n’ai jamais aimé personne. Peu importe ce qui nous sépare, pour moi ce n’est plus un obstacle. Je sais qu’à votre tour vous comprendrais que nos destins sont liés, que notre amour est plus fort que tout.
J’espère un jour pouvoir vous rencontrer, puis vous marier,
Votre âme sœur.
©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 12 Avr - 22:58
Jonas
Hey ma biche,

J'ai mon diplôme, j'pense le jury a eu pitié Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1848932734
On fêtera ça avec Sophie mardi prochain, elle va en chialer.
Bises Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  3038106599

Envoyé le 17/07/2020 à 14h12

Félicitations Jo !! Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1914921094
Tu le mérites crétin ! Je suis sûre que Soso sera ravie Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1848932734
Des bisous  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  8298856 (et m'appelle pas ma biche !)
C.
Envoyé le 17/07/2020 à 14h53
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Lun 12 Avr - 23:06
Raphaël Millet
Hey ! Trop bien pour ton diplôme ! T'étais large ? En tout cas c'est cool pour toi, surtout que je crois que ça te stressait pas mal. De mon côté je me suis planté en bôté 😂



Raphaël Millet


Et pour demain pas possible, je fais une IRL avec un pote de guilde. Peut-être dans la soirée si tu veux me retrouver à Regent's Park ?



Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  TGJMiPbF_o
Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  D9XJKsXQ_o


Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 5 Mai - 4:16
Ludivine
T'as raison, je suis la meilleure. Mais tu sais quoi ?? T'es encore mieux vu que t'as ton diplôme. T'es enfin devenu un homme, je suis si fière de toi. Je garantie pas que je vais rester toute la soirée au bar, mais je vais venir te payer un verre ou deux, promis.

Bravo, t'es une machine !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 19 Nov - 0:26
Thal 👟
Envoyé le 02/07/2020 à 12h28
JE TROUVE PLUS LA TOUCHE POUR ENLEVER LES MAJUSCULES...JE CRIS PAS PROMIS. À L'AAAAAAAAIDE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 19 Nov - 1:19
Thal 👟

Envoyé le 03/07/2020 à 12h34

C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Débrouille-toi toute seule. Tant que tu n'oublies pas comment envoyer... 😂

PS : Quand tu écris, la flèche qui pointe vers le haut à gauche de l'alphabet


Envoyé le 03/07/2020 à 12h37

Merci, t'es un vrai héros. Je vais devoir te remercier comme il se doit. 😸🍻

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 21 Nov - 18:56
Thal 👟
JE TROUVE PLUS LA TOUCHE POUR ENLEVER LES MAJUSCULES...JE CRIS PAS PROMIS. À L'AAAAAAAAIDE

Envoyé le 03/07/2020 à 12h34

C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Débrouille-toi toute seule. Tant que tu n'oublies pas comment envoyer... 😂

PS : Quand tu écris, la flèche qui pointe vers le haut à gauche de l'alphabet

Envoyé le 03/07/2020 à 12h37

Merci, t'es un vrai héros. Je vais devoir te remercier comme il se doit. 😸🍻

Envoyé le 03/07/2020 à 12h45

J'vois que tu m'as bien cerné  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f602  On se retrouve au bar après mon boulot ? Je te montrerai comment fonctionne Instagram, tu vas adorer.

Bises  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f61c


Envoyé le 03/07/2020 à 12h51

Ça me va, je serai là tout à l'heure. Si c'est aussi cool qu'Uber Eats j'ai hâte de voir. Je te payerai une bière en même temps. Tu seras remercié comme il se doit. Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f60e  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 21 Nov - 19:11
Thal 👟
JE TROUVE PLUS LA TOUCHE POUR ENLEVER LES MAJUSCULES...JE CRIS PAS PROMIS. À L'AAAAAAAAIDE

Envoyé le 03/07/2020 à 12h34

C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Débrouille-toi toute seule. Tant que tu n'oublies pas comment envoyer... 😂

PS : Quand tu écris, la flèche qui pointe vers le haut à gauche de l'alphabet

Envoyé le 03/07/2020 à 12h37

Merci, t'es un vrai héros. Je vais devoir te remercier comme il se doit. 😸🍻

Envoyé le 03/07/2020 à 12h45

J'vois que tu m'as bien cerné  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f602  On se retrouve au bar après mon boulot ? Je te montrerai comment fonctionne Instagram, tu vas adorer.

Bises  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f61c


Envoyé le 03/07/2020 à 12h51

Ça me va, je serai là tout à l'heure. Si c'est aussi cool qu'Uber Eats j'ai hâte de voir. Je te payerai une bière en même temps. Tu seras remercié comme il se doit. Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f60e  

Envoyé le 03/07/2020 à 13h07

Tu sais que si tu me paies un verre à chaque fois que je t'aide sur l'informatique, tu vas finir ruinée ? Trouve un autre moyen de me remercier  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f61d , ça sera plus rentable

Je finis vers 19h15, à tout à l'heure Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f618


Envoyé le 03/07/2020 à 13h11
C'est bien noté, j'ai peut-être trouvé un truc, je t'en parle tout à l'heure. On verra si ça fera ton bonheur. Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f60f Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f60a   


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 21 Nov - 19:23
Thal 👟
JE TROUVE PLUS LA TOUCHE POUR ENLEVER LES MAJUSCULES...JE CRIS PAS PROMIS. À L'AAAAAAAAIDE

Envoyé le 03/07/2020 à 12h34

C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Débrouille-toi toute seule. Tant que tu n'oublies pas comment envoyer... 😂

PS : Quand tu écris, la flèche qui pointe vers le haut à gauche de l'alphabet

Envoyé le 03/07/2020 à 12h37

Merci, t'es un vrai héros. Je vais devoir te remercier comme il se doit. 😸🍻

Envoyé le 03/07/2020 à 12h45

J'vois que tu m'as bien cerné  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f602  On se retrouve au bar après mon boulot ? Je te montrerai comment fonctionne Instagram, tu vas adorer.

Bises  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f61c


Envoyé le 03/07/2020 à 12h51

Ça me va, je serai là tout à l'heure. Si c'est aussi cool qu'Uber Eats j'ai hâte de voir. Je te payerai une bière en même temps. Tu seras remercié comme il se doit. Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f60e  

Envoyé le 03/07/2020 à 13h07

Tu sais que si tu me paies un verre à chaque fois que je t'aide sur l'informatique, tu vas finir ruinée ? Trouve un autre moyen de me remercier  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f61d , ça sera plus rentable

Je finis vers 19h15, à tout à l'heure  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f618


Envoyé le 03/07/2020 à 13h11
C'est bien noté, j'ai peut-être trouvé un truc, je t'en parle tout à l'heure. On verra si ça fera ton bonheur. Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f60f Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f60a   


Envoyé le 03/07/2020 à 13h43

J'ai hâte de voir à quoi tu penses Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f607
Je file en réunion, à tout à l'heure


Envoyé le 03/07/2020 à 13h52
Bonne réunion, j'ai hâte de te voir tout à l'heure  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f61a   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 22 Nov - 22:41
Thal 👟
Envoyé le 13/07/2020 à 21h34

Euh... Thalia ?
C'est fait exprès la photo dans ta story Instagram ? J'suis en PLS  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f605

Envoyé le 13/07/2020 à 21h41
Je comprends pas, j'ai fait quoi ? La story c'est le truc en haut ? Y'a quoi ? Putain, j'ai encore fait une gaffe c'est ça ?  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f629  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f635

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 22 Nov - 23:14
Thal 👟
Envoyé le 13/07/2020 à 21h34

Euh... Thalia ?
C'est fait exprès la photo dans ta story Instagram ? J'suis en PLS  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f605

Envoyé le 13/07/2020 à 21h41
Je comprends pas, j'ai fait quoi ? La story c'est le truc en haut ? Y'a quoi ? Putain, j'ai encore fait une gaffe c'est ça ?  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f629  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f635


Facetime avec Jonas terminé. Durée 2h12

Envoyé le 13/07/2020 à 23h52

Plus jamais je te tente de t'expliquer un truc en facetime  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f605. J'ai mal à la mâchoire tellement j'ai ri  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f602
Bonne nuit Thal, à demain  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f618

Envoyé le 13/07/2020 à 21h41
Merci grand maître, ça plus clair comme ça. Passe une belle nuit, à demain.  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f303  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  263a  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 22 Nov - 23:41
Thal 👟

Envoyé le 04/08/2020 à 20h41
Jo...y'a un mec chelou avec un nom chelou qui m'a envoyé un emoji d'aubergine sur instagram...je comprend pas. Ça veut dire quoi ?   Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f346



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 23 Nov - 13:08
Thal 👟
Envoyé le 04/08/2020 à 20h41
Jo...y'a un mec chelou avec un nom chelou qui m'a envoyé un emoji d'aubergine sur instagram...je comprend pas. Ça veut dire quoi ?   Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f346

Envoyé le 04/08/2020 à 20h44

WHAAAT ?????  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f631  C'est quoi son pseudo ?????? J'vais le démolir !!  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f633  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f621

Envoyé le 04/08/2020 à 20h44
C'est TheBigBuff, nom de merde. Mais en vrai, on s'en fout, je comprends même pas...c'est quoi que ça veut dire ? Faut que je renvoie un légume ? C'est un jeu viral avec les étrangers ? T'as vu ?! Je réutilise des trucs que tu m'as appris    Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f601  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 23 Nov - 14:05
Thal 👟
Envoyé le 04/08/2020 à 20h41
Jo...y'a un mec chelou avec un nom chelou qui m'a envoyé un emoji d'aubergine sur instagram...je comprend pas. Ça veut dire quoi ?   Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f346

Envoyé le 04/08/2020 à 20h44

WHAAAT ?????  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f631  C'est quoi son pseudo ?????? J'vais le démolir !!  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f633  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f621
Envoyé le 04/08/2020 à 20h44
C'est TheBigBuff, nom de merde. Mais en vrai, on s'en fout, je comprends même pas...c'est quoi que ça veut dire ? Faut que je renvoie un légume ? C'est un jeu viral avec les étrangers ? T'as vu ?! Je réutilise des trucs que tu m'as appris    Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f601  

Envoyé le 04/08/2020 à 20h46

Bloque-le, tu te souviens comment on fait ? Non on s'en fout pas. Il te connait pas, il a pas le droit. RENVOIE RIEN DU TOUT THALIA ! Tu vas l'encourager si tu fais ça.

Mhum, comment expliquer ce que ça veut dire...  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f605 Repense à hier soir.  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f607
Envoyé le 04/08/2020 à 20h49
C'est bon, je dis rien et je bloque. Pas de légumes. Et hier, tu veux dire...la moussaka ? Faut pas parler de moussaka avec les moldus, je note. Ou tu veux dire, plus tard ? Il veut....OH PUTAIN DE MERDE DE VIEUX CONNARD. TU TE FOUS DE MOI ?!?  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 23 Nov - 15:16
Thal 👟
Envoyé le 04/08/2020 à 20h41
Jo...y'a un mec chelou avec un nom chelou qui m'a envoyé un emoji d'aubergine sur instagram...je comprend pas. Ça veut dire quoi ?   Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f346

Envoyé le 04/08/2020 à 20h44

WHAAAT ?????  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f631  C'est quoi son pseudo ?????? J'vais le démolir !!  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f633  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f621
Envoyé le 04/08/2020 à 20h44
C'est TheBigBuff, nom de merde. Mais en vrai, on s'en fout, je comprends même pas...c'est quoi que ça veut dire ? Faut que je renvoie un légume ? C'est un jeu viral avec les étrangers ? T'as vu ?! Je réutilise des trucs que tu m'as appris    Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f601  

Envoyé le 04/08/2020 à 20h46

Bloque-le, tu te souviens comment on fait ? Non on s'en fout pas. Il te connait pas, il a pas le droit. RENVOIE RIEN DU TOUT THALIA ! Tu vas l'encourager si tu fais ça.

Mhum, comment expliquer ce que ça veut dire...  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f605 Repense à hier soir.  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f607
Envoyé le 04/08/2020 à 20h49
C'est bon, je dis rien et je bloque. Pas de légumes. Et hier, tu veux dire...la moussaka ? Faut pas parler de moussaka avec les moldus, je note. Ou tu veux dire, plus tard ? Il veut....OH PUTAIN DE MERDE DE VIEUX CONNARD. TU TE FOUS DE MOI ?!?  

Envoyé le 04/08/2020 à 20h56

Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f633 Je t'ai tellement jugé au début de ton message désolé  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f605

Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f60f Voilà, tu as compris ! Dans le même ordre idée, tu as aussi...  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f351  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f346  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f445  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f4a6
Bref, à ne pas utiliser avec tout le monde...  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f607
Envoyé le 04/08/2020 à 20h55
Vous êtes sales d'utiliser ça comme ça. Ce mec est vraiment un gros dégueulasse...
Alors, pour la forme et que je dois bien comprendre, si je dis : « Demain tu veux qu'on se voit ?  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f346  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f351  » J'ai bien compris ?  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f60f

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 23 Nov - 17:01
Thal 👟
Envoyé le 04/08/2020 à 20h41
Jo...y'a un mec chelou avec un nom chelou qui m'a envoyé un emoji d'aubergine sur instagram...je comprend pas. Ça veut dire quoi ?   Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f346

Envoyé le 04/08/2020 à 20h44

WHAAAT ?????  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f631  C'est quoi son pseudo ?????? J'vais le démolir !!  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f633  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f621
Envoyé le 04/08/2020 à 20h44
C'est TheBigBuff, nom de merde. Mais en vrai, on s'en fout, je comprends même pas...c'est quoi que ça veut dire ? Faut que je renvoie un légume ? C'est un jeu viral avec les étrangers ? T'as vu ?! Je réutilise des trucs que tu m'as appris    Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f601  

Envoyé le 04/08/2020 à 20h46

Bloque-le, tu te souviens comment on fait ? Non on s'en fout pas. Il te connait pas, il a pas le droit. RENVOIE RIEN DU TOUT THALIA ! Tu vas l'encourager si tu fais ça.

Mhum, comment expliquer ce que ça veut dire...  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f605 Repense à hier soir.  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f607
Envoyé le 04/08/2020 à 20h49
C'est bon, je dis rien et je bloque. Pas de légumes. Et hier, tu veux dire...la moussaka ? Faut pas parler de moussaka avec les moldus, je note. Ou tu veux dire, plus tard ? Il veut....OH PUTAIN DE MERDE DE VIEUX CONNARD. TU TE FOUS DE MOI ?!?  

Envoyé le 04/08/2020 à 20h56

Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f633 Je t'ai tellement jugé au début de ton message désolé  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f605

Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f60f Voilà, tu as compris ! Dans le même ordre idée, tu as aussi...  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f351  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f346  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f445  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f4a6
Bref, à ne pas utiliser avec tout le monde...  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f607
Envoyé le 04/08/2020 à 20h55
Vous êtes sales d'utiliser ça comme ça. Ce mec est vraiment un gros dégueulasse...
Alors, pour la forme et que je dois bien comprendre, si je dis : « Demain tu veux qu'on se voit ?  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f346  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f351  » J'ai bien compris ?  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f60f


Envoyé le 04/08/2020 à 20h59

Ah bah c'est du langage imagé ma chère  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f605

Je vois que vous apprenez vite Madame Carrow. La réponse est souvent "Tu peux venir dès maintenant si tu veux  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f60f Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f525 "  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f608

Envoyé le 04/08/2020 à 21h01
Donne moi le temps de me changer et je transplane  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f60e  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f618

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 23 Nov - 17:42
Thal 👟

Envoyé le 03/09/2020 à 16h36
J'ai reçu mes bouquins de cours par la poste ce matin, j'ai passé la journée là-dedans. Ce sera pas facile de faire ça en solo cette année...mais ça devrait quand même bien aller. Ça reste en continuité avec ce que j'ai fait l'année dernière...et je peux le faire en pyjama Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f605  



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 24 Nov - 13:02
Thal 👟
Envoyé le 03/09/2020 à 16h36
J'ai reçu mes bouquins de cours par la poste ce matin, j'ai passé la journée là-dedans. Ce sera pas facile de faire ça en solo cette année...mais ça devrait quand même bien aller. Ça reste en continuité avec ce que j'ai fait l'année dernière...et je peux le faire en pyjama Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f605  

Envoyé le 03/09/2020 à 18h48

Hello, Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  263a Je te réponds vite fait entre deux réunions, je termine tard ce soir.

Je suis certain que tu vas y arriver, rassure-toi, tu sais ce que tu fais, tu es capable. Pense à ton stage aussi, ta référente ne prendrait pas le risque de te former si elle pensait que ce n'est pas possible. J'ai confiance  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f618 . J'pourrais peut-être t'aider à réviser ? Le droit ça m'a toujours branché.  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f605

Le pyjama pilou-pilou licorne ?
Envoyé le 03/09/2020 à 16h43
Y'a pas de soucis, je voulais seulement te donner des nouvelles. Et t'as raison, je vais y arriver.  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f4aa Merci pour le vote de confiance, ça fait du bien. Et pas ce pyjama aujourd'hui, il est au lavage. Je le mets un peu trop peut-être....il réconforte  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  263a
Bonne réunion  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f618   

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 24 Nov - 13:18
Thal 👟
Envoyé le 03/09/2020 à 16h36
J'ai reçu mes bouquins de cours par la poste ce matin, j'ai passé la journée là-dedans. Ce sera pas facile de faire ça en solo cette année...mais ça devrait quand même bien aller. Ça reste en continuité avec ce que j'ai fait l'année dernière...et je peux le faire en pyjama Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f605  

Envoyé le 03/09/2020 à 18h48

Hello, Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  263a Je te réponds vite fait entre deux réunions, je termine tard ce soir.

Je suis certain que tu vas y arriver, rassure-toi, tu sais ce que tu fais, tu es capable. Pense à ton stage aussi, ta référente ne prendrait pas le risque de te former si elle pensait que ce n'est pas possible. J'ai confiance  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f618 . J'pourrais peut-être t'aider à réviser ? Le droit ça m'a toujours branché.  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f605

Le pyjama pilou-pilou licorne ?
Envoyé le 03/09/2020 à 16h43
Y'a pas de soucis, je voulais seulement te donner des nouvelles. Et t'as raison, je vais y arriver.  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f4aa Merci pour le vote de confiance, ça fait du bien. Et pas ce pyjama aujourd'hui, il est au lavage. Je le mets un peu trop peut-être....il réconforte  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  263a
Bonne réunion  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f618

Envoyé le 03/09/2020 à 21h12

Piouf, j'suis enfin dans le métro.

Mais oui que tu vas y arriver, je suis pas inquiet du tout Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f60a !
Mwahahahah, comme ça tu penses à moi quand tu dors  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f618

Tu veux facetime après manger ?
Bises  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f619
Envoyé le 03/09/2020 à 21h15
Ouais, ça m'arrive de temps en temps  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f60c Y'a pas de problème, j'attends ton appel  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  263a

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 24 Nov - 14:05
Thal 👟
Envoyé le 31/10/2020 à 09h27

Oublie pas ton costume pour ce soir  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f61c ! Hâte de le découvrir.
Début de la soirée à 20h  Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f389

Envoyé le 31/10/2020 à 9h35
T'en fais pas, Je vais être là. J'ai tout ce qu'il faut. Je suis certaine que tu vas adorer. Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f60e
J'ai bien hâte de voir ce que tu vas porter aussi Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !  1f607

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 24 Nov - 23:05
Thal 👟
Envoyé le 24/11/2020 à 23h15
Je sais que je t'ai dis que j'allais te laisser de l'espace et que je devrais pas t'écrire. C'est ton droit, j'ai aucun reproche à te faire. J'arrive pas à dormir, ça me gruge et je me disais que normalement je t'aurais appelé, mais là je peux pas...tu me manque Jonas. Je suis désolée...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Téléphone Portable de Jonas || Réponse dans l’heure, c’est promis !
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Filet du Diable :: Emails & sms-